[Ryo, Ikari][Here comes the thing.]

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Ikari Yorukawa
Genin
Messages : 297
Inscription : ven. 15 juin 2007, 15:37

Re: [Ryo, Ikari][Here comes the thing.]

Message par Ikari Yorukawa »

Le kage bunshin d'Ikari avait agi au bon moment, visant le corbeau avec un dragon de glace mais le volatile parvint à esquiver l'attaque. Pendant ce temps le genin avait effectué un kaï, voulant s'assurer que le corbeau face à lui n'était pas une illusion. Cela dit l'absence de disparition de l'oiseau suite à sa technique de dissipation des illusions pouvait également signifier que son adversaire était d'un niveau trop élevé pour lui en matière de genjutsu.
Ayant toujours un corbeau lui fonçant dessus, Ikari leva son bouclier au dernier moment pour se protéger de l'assaut adverse, laissant l'oiseau s'écraser dessus. Malheureusement, au lieu de s'éclater sur le bouclier comme l'espérait le genin, le corbeau parvint au contraire à s'y agripper, cherchant à l'arracher de l'avant-bras du jeune homme. *T'es un gros corbeau costaud toi hein...*

Curieusement, Ikari eut l'impression suite à son kaï qu'il s'enfonçait toujours plus profondément dans les illusions. Non seulement l'oiseau était toujours là mais en plus de ça il avait désormais l'impression d'être dans une salle dont les parois seraient composées de miroirs. Cela dit, peut-être s'agissait-il d'une simple technique de ninjutsu. Peut-être bien, quoique l'adjectif "simple" pour un tel jutsu n'était pas si adéquat...
Les deux clones restants d'Ikari ne restèrent pas oisifs puisque tous deux usèrent du jutsu des oiseaux de glace en direction du corbeau, le touchant dans le dos. La créature sembla en souffrir, ce qui réjouit le genin. Ils pouvaient en venir à bout, ça n'était semble-t-il pas une illusion intangible.
Le second clone à avoir usé des oiseaux de glace en profita également pour appeler Stélios afin qu'ils se rassemblent tous pour présenter un front uni à l'adversaire, où que se trouve ce dernier. "Stélios, par ici !"

Si les trois clones et Ikari étaient en visuel les uns par rapport aux autres, Stélios n'était toujours pas visible malgré l'appel de l'un des kage bunshin. Si ça continuait, Ikari allait devoir l'invoquer auprès d'eux.
Restant attentif aux bruits qu'il pourrait percevoir dans le nuage, Stélios marchait à la recherche d'une indication quelconque de l'endroit où se trouvait leur ennemi et de ce qu'il pouvait manigancer à l'heure actuelle. Lorsqu'il s'extrait du nuage de fumée, il vit ses alliés, mais pas trace de l'ennemi. Aucun son ne lui parvenait, si ce n'est celui de ses propres mouvements. Tout était calme, si calme... Se doutant que leur adversaire ne devait pas se trouver bien loin, Stélios continua d'avancer prudemment vers les quatre Ikari, sa lance tenue prête à frapper si l'ennemi se montrait. Au loin il lui sembla distinguer des ombres bouger, au loin dans la pièce aux miroirs car lui aussi les percevait, ces derniers renvoyant son image à l'infini.

Toujours accroché au bouclier, le corbeau tirait dessus avec force, bien décidé à l'arracher au genin. Mais Ikari n'était pas décidé à lui céder son bien et s'y agrippait lui aussi avec force, le maintenant à son avant-bras à la fois à l'aide du brassard et de la poignée du bouclier. De son autre main, il frappa avec sa lance, bien décidé à tuer ce corbeau gênant. L'oiseau se mit alors à luire de façon intense, semblable à une boule de feu, éblouissant Ikari, l'effet étant d'autant plus important avec les miroirs réverbérant cette nouvelle source lumineuse. Tout ceci ne disait rien qui vaille au jeune homme qui craignait un peu de voir le corbeau exploser incessamment sous peu aussi passa-t-il à une nouvelle méthode pour dégager le corbeau de son bouclier. [Action 1] Ikari forma les sceaux du mur de glace avec sa main qui tenait précédemment la poignée du bouclier, afin d'élever un mur de glace entre le corbeau et lui et accessoirement entre le corbeau et son bouclier.
L'objectif était double, se débarrasser de cette sale bête un peu trop tenace et se protéger de ce que le genin pensait être une explosion à venir. Pour cette seconde raison il se fit petit derrière son bouclier pour se protéger au maximum.

Là, peut-être le corbeau disparaitrait-il d'une façon ou d'une autre. [Action 2] Alors, tout en criant à Stélios de les rejoindre, Ikari courut en direction du miroir le plus proche en y envoyant une note explosive fixée à un kunaï afin de déclencher une explosion avant qu'il n'arrive au miroir pour déjà le fragiliser. [Action S1] Stélios viendrait alors prêter main-forte au genin pour lui aussi attaquer le miroir, usant du katana odori dessus, s'il en avait la possibilité, le but étant de créer une brèche dans la pièce aux miroirs et de s'y engouffrer afin de s'échapper de là.
[Action C1 à C3] De leur côté les clones lui viendraient également en aide pour percer la paroi de la salle des miroirs, usant du dragon de glace afin de défoncer le mur et de sortir de là. Leur but était de quitter la pièce en restant groupés, l'ennemi agissant de manière invisible pour eux pour le moment.

Mais peut-être le corbeau avait-il tenu bon et n'avait pas (encore) explosé après que le genin se soit protégé avec son mur de glace. [Action 2 et Action S1] Ikari frapperait alors à nouveau le corbeau d'un coup de lance tandis que Stélios l'attaquerait à l'aide d'un katana odori afin de le décrocher du bouclier puisque le mur de glace n'y avait suffi.
[Action C1 et C2] Enfin les deux premiers kage bunshin se rassembleraient afin d'attaquer les miroirs à l'aide du dragon de glace pour créer une brèche et pouvoir sortir de là avec Ikari, Stélios et le dernier clone. Ce dernier se tenait d'ailleurs prêt à placer un dragon de glace sur le corbeau dès qu'il aurait lâché prise et que le kage bunshin en aurait la possibilité sans blesser ses alliés, ce afin d'emporter au loin le corbeau pour palier à toute mauvaise surprise.
Ikari, Shimei Yorukawa genin à Yukigakure no sato

Cause I'm T.N.T., I'm dynamite
T.N.T. and I'll win the fight
T.N.T. I'm a power load
T.N.T. watch me explode
Avatar de l’utilisateur
Ikari Yorukawa
Genin
Messages : 297
Inscription : ven. 15 juin 2007, 15:37

Re: [Ryo, Ikari][Here comes the thing.]

Message par Ikari Yorukawa »

Le genin déclencha son mur de glace, ce qui lui permit d'être séparé du corbeau, ce dernier lâchant prise en pilant au moment où la glace s'élevait entre lui et le bouclier. Le genin était fier de sa maîtrise du ninjutsu, c'était plutôt bien visé. Se préparant à encaisser une explosion, Ikari attendit quelques secondes, protégé par son bouclier et par le mur de glace, reculant même de quelques pas, mais rien ne vint...
Au bout d'un certain temps Stélios et lui virent le corbeau revenir vers eux et le frappant tous deux de leur lance -Stélios usant d'un mouvement appelé katana odori, un coup circulaire- ils le virent succomber à ses blessures, tout du moins disparaitre avec un pop sonore. *Comme un kage bunshin...*
En parlant d'eux, les kage bunshin du genin avaient bien attaqué l'un des miroirs, un créant une faille sans pour autant réussir à ouvrir une brèche satisfaisante.

Ils étaient toujours enfermés, mais Ikari entendait bien remédier à cela d'ici quelques instants. Il lui restait quelques notes explosives, celles-ci étant plus économiques pour son chakra que d'user d'un nouveau jutsu de glace. Un dragon de glace était bien plus puissant qu'une bête note explosive, mais le miroir n'était que légèrement endommagé après s'en être pris deux. *La glace ne semble pas très effective contre ce miroir, même si c'est surtout de la force brute là... Voyons voir ce que le feu donne.*
Maintenant que le corbeau était détruit, Ikari aurait pu se concentrer sur les ombres qui étaient visibles au loin, mais il n'en fit rien. Il supposait, peut-être à tort, que ces ombres étaient celles des autres combattants, Ryo et Tomoe, ainsi que celles de leurs adversaires.

Pour l'heure il préférait se focaliser sur l'ouverture d'une brèche afin de sortir au plus vite de cet environnement qui ne lui disait vraiment rien de bon. Entre tous ces miroirs, il se sentait piégé et n'aimait pas cela du tout...
"Dégagez de là !" Cria-t-il aux clones qui avaient déjà attaqué le mur à l'aide de dragons de glace. Tirant alors de sa poche une note explosive fixée à un kunaï, Ikari l'activa et l'envoya en direction du miroir déjà fragilisé. Peut-être serait-ce plus efficace que les hyouton, en tous cas il l'espérait.
Après l'explosion il pourrait toujours passer à la force brute en chargeant le miroir, son bouclier devant lui, pour passer au travers et dégager une ouverture à ses clones et à son frère d'armes, Stélios. *Sept ans de malheur dit-on ? Même pas peur.*

Et toujours pas trace de leur adversaire. Ikari avait formé de folles suppositions à son égard. Le jeune homme avait un moment pensé qu'il s'était changé en corbeau géant, que tout ceci n'était qu'une illusion ou encore que son adversaire faisait corps avec les miroirs, voire qu'il était les miroirs. Peut-être aussi que ces miroirs n'étaient là que pour l'isoler du reste du monde pendant qu'au dehors se tramait quelque chose. Et dans ce cas, son adversaire était peut-être tout simplement à l'extérieur de la salle aux miroirs à maintenir en place son jutsu...
Restait le mystère de ces ombres au loin. Pour le moment elles étaient toujours floues, mais étaient-elles bien celles des autres combattants, ou bien se préciseraient-elles à mesure qu'Ikari se rapprocherait de son adversaire ? Si tel était le cas, lorsqu'il verrait le blanc des yeux de son ennemi dans le miroir, alors ce moment venu il saurait quoi faire et frapperait.

[hrp] : désolé de ce post un peu court, mais mis à part ma subtile et quelques suppositions, je n'avais rien ou presque à y intégrer.
Ikari, Shimei Yorukawa genin à Yukigakure no sato

Cause I'm T.N.T., I'm dynamite
T.N.T. and I'll win the fight
T.N.T. I'm a power load
T.N.T. watch me explode
Avatar de l’utilisateur
Noriko Asahina
Chûnin
Messages : 227
Inscription : ven. 31 juil. 2009, 9:29
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konohagakure no Sato

Re: [Ryo, Ikari][Here comes the thing.]

Message par Noriko Asahina »

Le miroir finit par se casser et tu entrevois fugitivement l'armée ennemie à l'extérieur, avant que le miroir ne commence à se reformer et à combler ses failles.

Tu ne vois toujours pas ton adversaire.
Asahina Noriko de Konohagakure no Sato

Une brise souffle
La ville dort, paisible
Le ciel se dévoile
Avatar de l’utilisateur
Ikari Yorukawa
Genin
Messages : 297
Inscription : ven. 15 juin 2007, 15:37

Re: [Ryo, Ikari][Here comes the thing.]

Message par Ikari Yorukawa »

Comme l'espérait le genin, sa note explosive fut plus efficace que les jutsu de glace pour ouvrir une brèche dans ces miroirs. Cela dit, le cumul des techniques avait probablement joué pour obtenir ce résultat. Cependant ça ne serait pas suffisant. Ikari avait bel et bien réussi à ouvrir une brèche dans le miroir, lui permettant de voir l'armée adverse à l'extérieur mais déjà l'ouverture commençait à se refermer... Courant vers cette "sortie", le jeune homme se rendit compte qu'ils n'auraient pas le temps de sortir tous, mais il refusait qu'ils se soient donné tout ce mal pour rien.
[Action 1] Lâchant sa lance un instant, il passa son bras à travers l'orifice et forma un sceau, celui du kage bunshin pour faire apparaître une paire de clones de l'autre côté du miroir. Il les avait volontairement fait apparaître à quelques pas l'un de l'autre. Maintenant c'était à eux de jouer pour la reconnaissance extérieure.

Ses troupes infiltrées à l'extérieur de leur "prison", Ikari retira sa main et fit volteface pour rejoindre les autres. Son mouvement suivant serait des plus simples. Visiblement il ne trouverait pas son ennemi de cette manière et il n'avait pas envie de lui courir après pour rien. Alors il allait l'attendre. "En quinconce !" Dit-il à ses clones et à Stélios tout en récupérant machinalement sa lance tout en se précipitant vers le mur de glace qu'il avait abandonné un instant plus tôt. C'est là-bas qu'ils se positionneraient.
[Action groupe] La petite équipe se plaça alors côte-à-côte formant un mur de bouclier en arc de cercle. Ils allaient attendre ainsi, protégés devant eux par leur mur de métal et derrière eux par un mur de glace.

L'ennemi finirait bien par se montrer, à moins que son plan ne consiste à les faire mourir d'ennui. En voyant les miroirs se former on aurait pu s'attendre à une attaque de l'adversaire mais à part les contenir dans un espace relativement important, l'ennemi n'avait rien fait depuis la formation des miroirs. Il y avait bien toujours ces ombres au loin mais Ikari n'avait pas envie d'aller là-bas. Maintenant face à un ennemi aussi discret il allait attendre que ce dernier se manifeste. Ils étaient cinq, couvrant ainsi un champ de vision large et haut leur permettant théoriquement de voir arriver l'ennemi. Bien sûr s'il décidait de traverser le mur de glace ce serait une autre histoire, mais ils devraient l'entendre faire et auraient sans doute une fraction de seconde pour faire volte-face et jouer de la lance.

[Action KB extérieur] Pendant ce temps là, les deux clones ayant émergés à l'extérieur s'étaient élancés en courant, leurs armes à la main, tous deux à la recherche d'un ennemi autre que l'armée adversaire qui elle était bien visible à l'extérieur. Tous deux se tenaient prêt à réagir à une attaque par un mur de glace combiné aux oiseaux de glace. L'un défendait, le second ripostait. La possibilité d'user du bouclier et de la lance n'était pas non plus exclue, si la distance le permettait bien entendu.
L'avantage était que si les clones disparaissaient, Ikari et les autres kage bunshin le sauraient immédiatement. Le jeune homme espérait qu'ils trouveraient leur adversaire, et parviendraient à lui faire désactiver le dôme de miroirs les surplombants.

[hrp] : donc Ikari en position d'attente avec ses trois kage bunshin et Stélios. Les deux nouveaux kage bunshin partent à la recherche de l'ennemi.
Mon post est à nouveau assez bref mais il ne se passe pas grand chose non plus. Ryo t'es toujours là ?
Ikari, Shimei Yorukawa genin à Yukigakure no sato

Cause I'm T.N.T., I'm dynamite
T.N.T. and I'll win the fight
T.N.T. I'm a power load
T.N.T. watch me explode
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Re: [Ryo, Ikari][Here comes the thing.]

Message par Ryo Hazuki »

Désolé, j'attendais une réponse par MP pour continuer, puis entre temps j'ai trouver un job qui me prend beaucoup de temps. Je posterais dans la semaine. J'éditerais ce post ;D
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Noriko Asahina
Chûnin
Messages : 227
Inscription : ven. 31 juil. 2009, 9:29
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konohagakure no Sato

Re: [Ryo, Ikari][Here comes the thing.]

Message par Noriko Asahina »

[Ryo, j'ellipse la fin du combat globalement]

L'attaque est aussi foudroyante qu'un éclair. Ryo, tu te fais déchirer le torse par des oiseaux de glace et contre-attaque avec ton exasphère tandis qu'Ikari reçoit de plein fouet une attaque aveuglante qui le déséquilibre fortement en jouant sur son oreille interne mais il en profite pour donner un coup de lance à son adversaire via son invocation et un coup de bouclier de sa part avant de se liquéfier au sol en vomissant.

Ryo, tu te prend soudain un violent coup de genou dans le dos qui te cloue au sol. Tu te retournes, lance à nouveau ton exasphère sur ton ennemi qui tombe au sol à moitié inconscient.

Soudain, l'espère de miroir autour de vous se lève et vous vous voyez tous l'un à côté de l'autre. Vous comprenez que vous étiez en train de lutter les uns contre les autres. Tomoe a une blessure au flanc droit et est au sol évanouie. Ryo est debout mais épuisé et Ikari en train de vomir au sol alors que son oreille interne le fait tourbillonner. Derrière vous, et autour de vous, les forces adverses ont profité de vous avoir enfermé dans une sorte d'illusion à trois pour attaquer la ville, rompant leur pacte de faire trois duels. Vous êtes entourés par les ninjas adverses qui foncent vers la capitale Tu. Ozaki court vers vous, arrive à votre chevet et vous hurle :

"Je vous en supplie : partez et sauvez ma soeur. Et prenez ceci, il faut que nous survivions coûte que coûte et avec elle en vie, nous ne serons pas morts en vain."

Il vous tend le fourreau Tu. Que faites-vous ?
Asahina Noriko de Konohagakure no Sato

Une brise souffle
La ville dort, paisible
Le ciel se dévoile
Avatar de l’utilisateur
Ikari Yorukawa
Genin
Messages : 297
Inscription : ven. 15 juin 2007, 15:37

Re: [Ryo, Ikari][Here comes the thing.]

Message par Ikari Yorukawa »

À l'extérieur du dôme du tonnerre, les deux kage bunshin se retrouvèrent face à un chaos indescriptible. Il n'y avait nul ennemi à chercher, ils étaient tous bien visibles, chargeant en direction du village, n'ayant pas tenu parole. Mais alors pourquoi ces duels ? Pouvait-ils être certains qu'Ikari et Ryo y prendraient part et ainsi éviter une agression contre deux ninja du pays de la neige ?
Les deux kage bunshin devaient informer leur créateur de ce qu'il se passait mais alors qu'ils prenaient conscience de l'ampleur de la chose, à l'intérieur du dôme de miroirs, le dernier acte des duels était en train de se jouer, la surprise n'allant pas tarder à s'abattre sur chacun des trois représentants du village Tu...

Face au genin, son adversaire se montrait enfin, l'espèce de monstre sans consistance lui faisait enfin face et sans perdre de temps, Ikari et ses clones usèrent de la technique des oiseaux de glace afin de le neutraliser et d'en finir avec ce combat. Mais alors qu'ils venaient de toucher leur ennemi, celui-ci contre-attaqua à l'aide d'une curieuse technique combinant un effet aveuglant, créé par un flash violent, avec une attaque déséquilibrante dont le fonctionnement échappait pour le moment au jeune homme.
Malgré les effets du jutsu adverse, Stélios parvint à effectuer un adroit mouvement de sa lance, venant blesser leur ennemi, tandis que, pas en reste, Ikari vint frapper à l'aide de son bouclier. Dans quel état était leur ennemi, le genin n'aurait su le dire, car pris d'une nausée soudaine, il se plia en deux, répandant le contenu de son estomac sur le sol, conscient de la dangerosité de sa situation actuelle.

Puis, la réalité reprit ses droits et l'effet des miroirs disparu, les trois combattants du village Tu prenant conscience de ce qui venait de se passer. Ils n'avaient pas combattu l'ennemi, mais s'étaient affrontés les uns les autres... C'est en se redressant, après avoir encore vomi un p'tit coup, qu'Ikari s'en rendit compte, voulant se tenir prêt à frapper quand bien même dans son état c'était plus que délicat.
En face du jeune homme se tenait un Ryo éprouvé par le combat, les oiseau de glace ainsi que les armes d'Ikari et de Stélios ne l'avaient pas épargné, de même le coup de genou de Tomoe s'était fait ressentir bien qu'Ikari n'en sache rien. D'un autre côté, le jeune homme subissait encore les effets de l'exasphère de Ryo et aux pieds de se dernier gisait Tomoe, visiblement inconsciente, une blessure ouvrant son flanc.

Comme l'avaient découvert les clones, le chaos régnait autour d'eux, leurs adversaires ayant jeté leur honneur à bas pour se lancer dans la mêlé après avoir lancé leur prétendu défi.
Lorsque ses vertiges et nausées diminuèrent, Ikari commença à analyser la situation, tout en dressant un bilan visuel du merdier dans lequel ils se trouvaient tous... *Pourquoi ce défi alors ? Si c'était pour s'assurer que Ryo et moi ne prendrions pas part à la bataille et ainsi éviter de se mettre Yuki à dos, comment pouvaient-ils savoir que nous relèverions leur défi ? Nous et pas de véritables combattants de ce village ?* Bien sûr il y avait le rouleau volé mais cela poussait la manipulation très loin.
Tout autour deux, des ninjas ennemis fondaient sur le village, sans réellement se préoccuper d'eux, du moins pour le moment. Mais quelqu'un s'intéressait à eux, quelqu'un qui courrait dans leur direction.

Ce fameux quelqu'un c'était Tu Ozaki et présentement il hurlait dans leur direction, du désespoir dans la voix. "Je vous en supplie : partez et sauvez ma soeur. Et prenez ceci, il faut que nous survivions coûte que coûte et avec elle en vie, nous ne serons pas morts en vain." Leur dit-il tout en leur tendant le fourreau Tu.
"Loin de moi l'envie de faire du sarcasme mais vous compter survivre en vous sacrifiant pour qu'une seule d'entre vous s'en sorte ?" Tout en disant cela, Ikari se décala de quelques pas, l'odeur et la flaque de vomi l'écoeurant quelque peu et formant quelques sceaux après avoir pris de bonnes bouffés d'air frais pour se débarrasser de cette odeur nauséabonde, il apposa sa main au sol afin d'invoquer Dilios. Ils avaient besoin de renfort, qu'ils restent pour se battre où qu'ils fuient. Si Ryo décidait qu'ils devaient fuir, Ikari demanderait au nouvel arrivant de porter Tomoe ainsi que le fourreau pendant qu'avec des clones Ryo et Ikari se forceraient un passage à travers le champ de bataille.

[hrp] : merci pour cette réponse et son ellipse Noriko. Au niveau du village, je suppose que c'est le chaos absolu. Les défenses ont cédé et clairement ils courent au massacre ? Ou bien la situation ne semble pas totalement désespérée ? Qu'est-il arrivé aux deux kage bunshin d'Ikari qui étaient sortis du dôme ?
Quelle que soit la décision prise, Ikari à un petit tour à jouer avant de bouger, afin d'offrir une certaine protection à Tomoe.
Ikari, Shimei Yorukawa genin à Yukigakure no sato

Cause I'm T.N.T., I'm dynamite
T.N.T. and I'll win the fight
T.N.T. I'm a power load
T.N.T. watch me explode
Avatar de l’utilisateur
Noriko Asahina
Chûnin
Messages : 227
Inscription : ven. 31 juil. 2009, 9:29
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konohagakure no Sato

Re: [Ryo, Ikari][Here comes the thing.]

Message par Noriko Asahina »

La barrière psychique mise en place par les ninjas du village a cédé, et les combats ont commencé dans les rues. Pour chaque Tu, 5 à 10 adversaires, chacun se battant avec l'énergie du désespoir. Il est clairement évident que le village va être rasé en bonne et due forme.

Le jeune Tu se tourne vers vous, les larmes aux yeux :
"Il faut bien, tout est ma faute."

Ryo voit soudainement une sorte de flash. Il te glisse "Occupe-toi de ça, on se retrouve au port." avant de disparaitre à toute vitesse.

Quant à tes clones, ils sont là, figés, immobiles, mais bien existants. On dirait une sorte de stase ... ou quelque chose du genre.
Asahina Noriko de Konohagakure no Sato

Une brise souffle
La ville dort, paisible
Le ciel se dévoile
Avatar de l’utilisateur
Ikari Yorukawa
Genin
Messages : 297
Inscription : ven. 15 juin 2007, 15:37

Re: [Ryo, Ikari][Here comes the thing.]

Message par Ikari Yorukawa »

À bien y regarder la situation était effectivement critique. La barrière protectrice entourant le village des Tu n'était désormais plus qu'un souvenir et de leur position ils pouvaient voir que les combats faisaient rage dans les rues. Enfin les combats... en fait de combats, il s'agissait davantage d'un massacre, l'ennemi étant cinq à dix fois plus nombreux qu'eux. Seuls les fuyards avaient une chance d'en réchapper, et Ikari n'aimait pas cette idée, mais le suicide n'était pas plus tentant. Pas ainsi, il ne mourait pas pour rien. Et voici qu'Ozaki leur demandait de mettre sa soeur en sécurité, ainsi que le fourreau ayant naguère contenu l'arme légendaire du clan.
Sans surprise, la bravade avait disparue de la voix d'Ozaki, même lorsque Ikari lui avait demandé en quoi la mort des villageois permettrait la survie de ce même village. Sa réponse était en effet dénuée de tout sarcasme, au contraire il semblait désolé, désolé d'en être arrivé là.

"Il faut bien, tout est ma faute." Leur avait-il dit, les larmes aux yeux.
Sans doute en savait-il plus qu'il ne leur en avait dit mais le moment était mal choisi pour discuter du passé. On leur poserait peut-être des questions à ce sujet lorsqu'ils seraient de retour au village mais les autorités de Yuki devraient se contenter du peu que les garçons savaient. Ils avaient une guerre sur les bras et ils allaient tenter d'en réchapper, quand bien même c'était mal partit à voir le chaos qui régnait ici. Quoi que ce fameux chaos était peut-être leur meilleure chance de survie, disparaître du champ de bataille sans qu'on ne s'en rende compte, mais avec Dilios qui les accompagnait à présent, c'était mal barré...

Si la situation était mauvaise, cela n'alla pas en s'arrangeant lorsqu'un flash se produisit à la périphérie du regard du genin. Sans perdre une seconde, Ryo lui glissa : "Occupe-toi de ça, on se retrouve au port." Avant que le jeune homme ne puisse l'arrêter, Ryo disparut, laissant les quatre individus seuls. Ozaki n'attendrait pas éternellement et à dire vrai, ils ne pouvaient pas se permettre de perdre trop de temps ici, il fallait partir, tout de suite. Prenant les commandes, Ikari donna ses instructions, dégoûté par le carnage ambiant. Toutes ces vies perdues et au nom de quoi ? De qui ? "Dilios, je veux que tu prennes Tomoe avec toi, moi je me charge du fourreau. Ozaki, elle s'en sortira." Il le fallait, elle devait vivre, même si la perte des siens lui rendrait la vie amère. Mu par une inspiration soudaine, Ikari attendit qu'Ozaki lui tourne le dos et le frappa d'un coup sec derrière la nuque pour l'assommer. *Ta soeur va avoir besoin de toi. Un cadavre de plus est inutile.*

Formant une paire de sceaux, le genin performa sa technique par trois fois. La première fois il toucha Dilios, saisissant l'original par l'aile il le garda à ses côtés avant d'effectuer le même rituel avec Tomoe et de confier l'originale au véritable Dilios, puis il fit de même avec Ozaki et enfin se clona lui-même en plusieurs exemplaires, après s'être rendu compte que ses kage bunshin étaient bloqués, ne faisant rien, comme s'ils étaient piégés par une illusion.
Le rituel qu'il avait effectué consistait à transférer les effets de l'une de ses techniques à quelqu'un d'autre, ainsi il venait de former des kage bunshin avec Dilios, Tomoe et enfin avec Ozaki. Il y avait d'ailleurs davantage de Dilios et d'Ikari que de Tomoe et d'Ozaki.

Les Dilios chargèrent les Tomoe dans leur dos, tandis que les Ikari chargèrent les Ozaki. Puis ils s'élancèrent, profitant de ce qu'on s'intéressait peu à eux. Bien sûr il y avait des ennemis en chemin mais ni Dilios, ni Ikari n'iraient de la main morte avec eux. Le genin comptait sur ses armes, autant que sur sa maîtrise du hyouton, prêt à user du mur de glace pour se protéger, du black ice pour déstabiliser ou de ses hyouton offensifs pour frapper le premier. Quant à Dilios, il savait quoi faire avec sa lance.
Autour d'eux, les Dilios et Ikari en surnombre étaient là pour veiller sur eux, formant un mur de bouclier défensif. L'un des clones exécuta également un rapide lancé de kunaï afin de dissiper les clones qui ne réagissaient pas. Ikari ne voulait pas les laisser à l'ennemi, soupçonnant qu'ils soient sous les effets d'un genjutsu.

À présent l'objectif était simple, rallier le port et quitter l'île pour se mettre en sécurité. Direction Yuki !

[hrp] : j'ai pris une petite liberté avec Ikari en assommant Ozaki. Vu la force qu'il possède, je pense que c'est jouable.
Ikari, Shimei Yorukawa genin à Yukigakure no sato

Cause I'm T.N.T., I'm dynamite
T.N.T. and I'll win the fight
T.N.T. I'm a power load
T.N.T. watch me explode
Avatar de l’utilisateur
Noriko Asahina
Chûnin
Messages : 227
Inscription : ven. 31 juil. 2009, 9:29
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konohagakure no Sato

Re: [Ryo, Ikari][Here comes the thing.]

Message par Noriko Asahina »

Tu charge les deux Tu et tu t'échappes discrètement du champ de bataille. Il est évident qu'il n'y a pas moyen de faire de vieux os ici sans combattre. Tu arrives plutôt sereinement jusqu'au port, en évitant les nombreuses sentinelles dispersées sur l'île.

[HRP : comme indiqué dans la section absence, je ne serai pas là pour les 3 semaines à venir. Néanmoins, je laisserai la suite à la personne qui prendra le relai pendant mon absence :)]
Asahina Noriko de Konohagakure no Sato

Une brise souffle
La ville dort, paisible
Le ciel se dévoile
Avatar de l’utilisateur
Ikari Yorukawa
Genin
Messages : 297
Inscription : ven. 15 juin 2007, 15:37

Re: [Ryo, Ikari][Here comes the thing.]

Message par Ikari Yorukawa »

S'échapper du champ de bataille fut plus facile que ne l'avait escompté Ikari. Avec le chaos ambiant personne ne faisait réellement attention à eux et c'est tout juste s'ils durent faire parler les armes pour neutraliser quelques opposants qui, sans leur barrer la route, se trouvaient tout simplement être sur le chemin.
Ainsi, bien vite ils eurent quitté le champ de bataille mais tout n'était pas encore joué. Il fallait encore rallier le port et le jeune homme n'avait pas exclu la possibilité que l'ennemi ait laissé quelques troupes sur le chemin afin d'intercepter d'éventuels fuyards. L'ennemi était si nombreux qu'il pouvait bien se priver de quelques hommes pour empêcher que quiconque n'en réchappe afin de raconter l'infamie s'étant déroulée en ces terres. Un luxe que les Tu ne pouvaient s'offrir, chaque combattant ayant son rôle à jouer, ce qui rendit la fuite d'autant plus amère au genin et à Dilios.

Comme le soupçonnait le jeune homme, ils croisèrent bientôt la route de sentinelles et eurent tout juste le temps de se cacher pour ne pas en être vus, à même le sol à l'abri de quelques rochers les dissimulant à des sentinelles riant et plaisantant entre elles. Ils n'avaient pas le temps de les affronter, surtout que ces sentinelles risquaient de donner l'alerte. Mais ils avaient l'avantage du nombre et surtout, une partie d'entre eux n'étaient que de simples clones. C'est là-dessus qu'ils allaient jouer, faire un beau "Kansas City Shuffle", c'est à dire faire regarder l'adversaire à gauche, pendant que eux passeraient à droite. Et en pratique c'est très exactement ce qu'ils firent, un groupe de clones revenant sur leurs pas pour tomber sur les sentinelles en faisant un détour, afin d'attirer leur attention d'un peu plus loin et s'en faire poursuivre, libérant ainsi le chemin au restant du groupe. Ils ne tardèrent pas à apprendre que les clones avaient été détruits dans leur "fuite".

Ce plan fonctionna un temps mais très rapidement il devint clair qu'il allait falloir procéder autrement, non pas en raison du manque de clones, il était de toute façon toujours possible d'en recréer, mais en raison de l'attention que cela risquait d'attirer à un moment sur eux. Plus ils approchaient du port, plus l'ennemi serait présent et plus il y aurait de chance qu'un ennemi sur le qui-vive à la recherche d'une troupe de clone qu'il aurait vue de loin ne les voie. Aussi ils finirent par s'abstenir d'utiliser les clones, qui avaient de toute façon pour fonction principale de faire quitter sans trop de casse le champ de bataille aux deux Tu. Les derniers kilomètres, Ikari les parcourut seul avec Dilios et leurs deux passagers, ainsi qu'un fourreau, les deux coureurs prenant maintes précautions afin de ne pas alerter l'ennemi et pourtant... Et pourtant ça n'était pas l'envie de combattre qui leur manquait.

Ils durent se faire violence pour ne pas affronter l'ennemi présent, pour ne pas retourner sur le champ de bataille, mais leur "cargaison" était bien trop précieuse pour prendre le risque de les perdre. Leur mission était d'importance, ils ne pouvaient pas échouer et ainsi il leur fallut tourner le dos aux combats et se faire discrets afin d'éviter l'ennemi pour gagner le port. Par endroit, chaque mètre gagné au nez et à la barbe de l'ennemi était une petite victoire, à d'autres ils pouvaient courir sans crainte d'être découverts et pourtant à chaque fois ils prirent maintes précautions, voulant à tout prix éviter que l'alerte ne soit donnée. Ils ne pouvaient se le permettre, Tomoe et Ozaki devaient atteindre le port, coûte que coûte.
C'est ce qu'ils firent, après avoir déjoué la vigilance de nombreuses sentinelles mais peu d'entres elles posèrent une réelle difficulté, semblant bien peu expérimentées en comparaison des combattants qui se trouvaient encore sur le champ de bataille, comme si l'ennemi doutait que quiconque puisse fuir...

[hrp] : passe de bonnes vacances.
Ikari, Shimei Yorukawa genin à Yukigakure no sato

Cause I'm T.N.T., I'm dynamite
T.N.T. and I'll win the fight
T.N.T. I'm a power load
T.N.T. watch me explode
Avatar de l’utilisateur
Ikari Yorukawa
Genin
Messages : 297
Inscription : ven. 15 juin 2007, 15:37

Re: [Ryo, Ikari][Here comes the thing.]

Message par Ikari Yorukawa »

Ils y étaient finalement arrivés, au port. Mieux vaudrait ne pas s'y attarder, l'ennemi se rendrait tôt où tard compte de leur présence ici, mais Ryo était toujours porté manquant. Si Ikari refusait de partir sans lui, le bon sens fit qu'ils s'approchèrent malgré tout des bateaux à la recherche d'une bonne âme pour les faire traverser.
Le premier pécheur qu'ils croisèrent en fut quitte pour une belle frayeur, Dilios étant quelque peu impressionnant et surtout son aspect pouvait être franchement dérangeant pour un non initié. Passé la surprise de la première rencontre, le pécheur, un vieil homme vivant seul accepta de les faire traverser mais à la condition que Dilios ne le mange pas et qu'ils le payent, tout de même. Ikari lui promit qu'il ne lui serait fait aucun mal et qu'ils avaient de quoi le dédommager, de plus fuir l'île quelques temps ne serait pas une mauvaise chose lui assura-t-il.

Pour tranquilliser leur chauffeur, Ikari renvoya Dilios parmi les siens une fois que Tomoe et Ozaki furent à bord, ces deux derniers étant encore évanouis. Ils attendirent alors, malgré l'empressement soudain du marin de quitter le port à présent qu'il savait la zone dangereuse. Il était malgré tout allé prévenir ses camarades afin qu'ils puissent évacuer le plus de monde possible. C'est Ryo qu'ils attendaient et lorsque le genin distingua des mouvements de troupes, il dut se résoudre à laisser le marin prendre le large, vite de préférence. Une fois qu'ils seraient hors de portée du suimen, ils pourraient se détendre, à condition que l'ennemi ne puisse user d'invocations maritimes. Il avait laissé autant de temps que possible à son équipier mais les deux Tu et le fourreau étaient trop précieux pour prendre le risque de les perdre. Ryo était chunin, il saurait se débrouiller, en espérant qu'il n'avait pas été capturé.

Ils parvinrent à prendre le large, l'île rétrécissant doucement derrière eux et c'était tant mieux. Ils n'avaient pu rester se battre mais quelqu'un devait revenir pour raconter ce qu'il s'était passé, raconter comment la famille Tu et son village avaient été décimés. Parler de Kiri, de la félonie de ses généraux. Mais était-ce seulement Kiri ? Ikari n'en était pas certain, il en doutait encore et laisserait les autorités de Yuki prendre leur décision une fois qu'elles auraient tous les éléments en main. Ça n'était pas à lui d'interpréter ces évènements, il n'était que genin, un soldat de base. Le cas Ryo l'ennuyait également un peu, n'avait-il pas presque déserté lorsqu'ils avaient recherché Primura et que la diseuse de bonne aventure n'avait pas répondu comme lui l'espérait ? Il prendrait la défense de son équipier, expliquerait au village ce qu'il s'était passé mais tout en disant qu'il supposait que Ryo reviendrait et qu'il n'avait pu les rejoindre en raison de la présence ennemi sur l'île. Peut-être se battait-il encore d'ailleurs... ou peut-être ne le ferait-il plus jamais.

Les heures défilèrent, jusqu'à ce qu'ils rejoignent le continent. Entre temps Tomoe et Ozaki avaient repris connaissance et Ikari dut les gérer tous les deux, les calmer et Tomoe ne fut pas la plus raisonnable des deux. Ils pleurèrent leur famille ainsi que leur île, le genin faisant de son mieux pour les réconforter, lkeur souhaitant qu'il y ait d'autres survivants mais il ne fallait pas se leurrer, c'était un carnage sur l'île. Il les exhorta à se rappeler de ce qu'il s'était passé, à graver chaque détail, chaque nom dans leur mémoire afin de conter le massacre des leurs devant les autorités du village de la neige, espérant qu'on pourrait faire quelque chose pour ces deux...
Ils accostèrent finalement, Ikari payant ce qu'il devait encore au pécheur, tous deux s'étaient mis d'accord pour qu'il paye une première partie avant le départ et la seconde à leur arrivée à bon port, quand bien même le jeune homme ne s'inquiétait guère d'une trahison.

Les jours suivant, ils marchèrent et marchèrent encore, prenant une calèche lorsque cela était possible mais le plus souvent iils voyagèrent à pied, vêtus de longues capes de voyage que le genin avait déniché au port sur le continent, afin de passer le plus inaperçu possible. Le rythme n'était pas le même qu'à l'aller, Ryo et lui courraient, là ils marchaient et pas autant que ne l'aurait aimé le jeune homme. Il n'en est pas moins qu'ils finirent par atteindre le pays de la glace, puis l'ayant traversé jusqu'au village caché de la neige, ils se présentèrent à l'entrée. Ikari expliqua aux gardes que les deux personnes l'accompagnant étaient des réfugiés politiques et qu'il devait de tout urgence s'expliquer devant les gradés.
Une réunion exceptionnelle fut organisée, réunion durant laquelle les trois voyageurs après avoir pu se restaurer rapidement furent invités à raconter les récents évènements. On lui demanda également des comptes au sujet de la disparition de son équipier, il leur donna les faits et tenta de leur donner sa vision des choses, sincèrement.

[hrp] : j'ai pris la liberté de retourner au village. La mission dure irl depuis plus de deux ans et là ça piétine un peu. J'espère que vous ne m'en voudrez pas mais moi j'ai vraiment envie de la clôturer.
Un grand merci à Noriko, tu as été une super MJ et j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer ce scénario avec toi.
Ikari, Shimei Yorukawa genin à Yukigakure no sato

Cause I'm T.N.T., I'm dynamite
T.N.T. and I'll win the fight
T.N.T. I'm a power load
T.N.T. watch me explode
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »