Parchemin des Sukyuri

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Répondre
Sukyuri Kisuke
Genin
Messages : 254
Inscription : sam. 07 oct. 2006, 18:59
Question obligatoire : NNS
Localisation : Quelque part dans un château hanté

Parchemin des Sukyuri

Message par Sukyuri Kisuke »

Les évènements ne tournaient pas comme l’aurait souhaité le jeune Sukyuri, au début, il souhaitait avertir ses amis de son départ, se disant qu’il leur devait bien ça. Mais ces amis décidèrent de venir avec lui. Et comme un problème ne venait malheureusement jamais seul, la cousine de Kisuke jaillit de la brume avec la ferme attention d’envoyer son cousin chercher le parchemin des Sukyuri, mais en plus, elle prit Primura en otage afin de s’assurer dans l’honnêteté du jeune garçon.

Aller seul dans la demeure des Sukyuri afin de voler leur parchemin était déjà une tâche bien ardue, alors être accompagné d’un adolescent assez bizarre et de plus dangereux selon les dires de Maika ne faisait que renforcer l’énorme stresse que vivait Kisuke : * Je dois sauver Primura, je ne pardonnerai jamais s’il lui arrivait malheur.* C’est alors que notre jeune héro s’adressa à sa cousine : « Très bien, je te retrouverai dans le square »

Il se dirigea alors vers le lieu de sa mission accompagné de Naju. En marchant, Kisuke demeurait silencieux, et son compagnon, si on peut appeler cela compagnon, l’était également, et cela ne l’aidait guère à se soulager. Il continuait de marchait, en scrutant le déserteur à certaines reprises, tentant de deviner le caractère de Naju, mais le visage de marbre de se dernier ne recelait aucune information, pire, il renforçait cette impression de danger.

C’est alors que le duo arriva devant le portail de la demeure Sukyuri, un portail en acier bien impressionnant, on pouvait apercevoir le symbole du clan. Il faisait froid, un léger vent soufflait faisant frissonner le jeune Sukyuri, ou alors c’était les implications d’une telle mission qui frissonnaient le jeune Kisuke de peur.

Hrp : Désolé pour le petit post
Sukyuri Kisuke du clan Sukyuri. Genin à Yukigakure No Sato

Team Akikaze
-Primura Tchinonamida
-Tenki Kentaro
-Shousan Minzokujiketsu
-Kisuke Sukyuri (Le nullard en posts d'entraînement -_-")
Avatar de l’utilisateur
Shirasagi Naju
Déserteur
Messages : 170
Inscription : dim. 20 mars 2005, 19:42
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sur une île déserte avec un moulin à paroles, et à sentiments.

Re: Parchemin des Sukyuri

Message par Shirasagi Naju »

Naju avait suivi la scène avec une pointe d'amusement, qu'il refoula aussi tôt. S'il bannissait les sentiments de sa vie de tous les jours, il arrivait parfois que certains d'entre eux arrivent à la surface que représentait le jeune homme. Ce n'était toutefois pas une raison suffisante pour se laisser aller. Les sentiments étaient une faiblesse, et ça, il le savait, d'autant plus en mission ou sur le champs de bataille. Ne devait subsister que la force, la puissance. L'envie de devenir plus fort. Il laissait les autres sentiments aux gens normaux. Ceci dit, pour le moment il ressentait l'agitation qui s'était emparé du jeune Kisuke. D'ailleurs qui ne le ferait pas ?

Le quatuor – car on est quatre, mon p'tit Kadus, pas que nous deux en amoureux – s'était avancé dans la ville, laissant derrière eux le cimetière et par la même occasion, les deux jeunes femmes. La route ne fut pas longue jusqu'à la demeure du clan, le chemin étant connu de la plupart des membres du groupe. Naju les suivait en silence, quelques pas derrière. Il n'avait pas eu besoin d'avoir recours au Henge, puisqu'il n'était apparemment pas connu des services ANBU de la ville. Ce n'était pas pour lui déplaire d'ailleurs, un Henge aurait plus attiré l'attention qu'autre chose, ne connaissant pas les coutumes du lieu.

Une fois arrivés devant la bâtisse, Naju prit enfin la parole.
« Calmez vous jeune homme, on voit à dix lieues que vous vous apprêtez à voler quelque chose. Bon, vous avez une ébauche de plan pour trouver le parchemin ? Le Grand Héron me dit de ne pas avoir recours à la violence, pas tout de suite. Car contrairement à ce que prétend mademoiselle Maïka, je ne me complaît pas dans la répartition de mort. J'y suis juste insensible. Quoi qu'il en soit, trouvez un plan, sinon je me verrai forcé de rentrer dans le bâtiment, et d'y tuer tout le monde. C'est ce que votre cousine m'a demandé, et l'idée me semble acceptable. »

Non, il n'allait pas proposer un plan. Il n'allait probablement pas non plus être d'une quelconque utilité. Il ne serait que le surveillant de la mission. C'était aux Genins d'entrer, et de dérober le précieux document. Lui ? Il n'était là qu'au cas où...

Et il espérait vraiment ne pas devoir avoir à intervenir, car cela voudrait dire que leur fuite devait se prévoir dans les minutes suivantes. Naju n'était pas du genre à agir précipitamment, mais quand il s'y attelait, ce n'était pas de manière subtile. Après tout, malgré ses dons pour le Ninjutsu et le Genjutsu, sa vraie spécialité, ... c'étaient les explosifs. Et c'était quelque peu bruyant, n'est-ce pas ?


[HRP : t'inquiète pas, je fais rarement beaucoup plus long.]
Tu n'existes pas. Tu n'existes pas !

Shirasagi Naju déserteur, adorateur du Grand Héron.
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Parchemin des Sukyuri

Message par Wei-chi Komoku »

HRP : Shousan, t'es aussi de la partie hein..

Pour les deux autres : objectifs ? plans ? Y manque plein de trucs. BRef, un post où vous entrez, vous trouvez rien d'anormal si ce n'est que la maison est ouverte et non gardée. Le genre facile - un peu trop. La maison n'est utilisée que pour le conseil de famille, vous êtes direct dans une grande salle vide meublée seulement de table et de fauteuils ainsi que du'ne cheminée, sinon vous avez un escalier qui monte et un qui descend. Par où passez vous, pourquoi, etc ^^.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Parchemin des Sukyuri

Message par Wei-chi Komoku »

Si à mon retour de vacances rien n'est posté - sauf justification en partie absence - attendez-vous à des sanctions :mouahah:

C'est tout. Pour le moment.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Shirasagi Naju
Déserteur
Messages : 170
Inscription : dim. 20 mars 2005, 19:42
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sur une île déserte avec un moulin à paroles, et à sentiments.

Re: Parchemin des Sukyuri

Message par Shirasagi Naju »

Mais heu :''(
Tu n'existes pas. Tu n'existes pas !

Shirasagi Naju déserteur, adorateur du Grand Héron.
Avatar de l’utilisateur
Tenki Kentaro
Genin
Messages : 209
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 16:36
Localisation : Yukigakure No Sato
Contact :

Re: Parchemin des Sukyuri

Message par Tenki Kentaro »

Les illusions s’envolèrent vite quand s’imposa la terreur. Froide. Crispée. Le choc d’un bain glacé, Akikaze entrait dans un autre monde. Les enfants avaient franchi le pas. Trop vite ? Toujours. Une marche vers le vide reste précipité. Ils avaient choisit un chemin de mort, celle-ci le leur rend bien. Les fous, que pensaient ils ? Que déserter serrait une promenade de santé ? Maïka et son acolyte apparurent au cœur d’une brume suspecte. Du moins, c’est ainsi que Tenki le vécut. L’ombre opalescente d’un sélénite les entourait comme une aura démoniaque. L’Argent se disputait à la neige immaculée. Ces deux êtres inspiraient un respect craintif, tel un reflet que l’on n’ose bousculer, de peur qu’il nous saute à la gorge. Tenki reconnu Maïka directement. Ce regard teinté d’une cruelle folie le cloua au sol. Il ne pouvait faire un pas de plus. Autant entrer sur le territoire des lionnes, finir en charpie, ou pire… Dire qu’il avait ri face à cette femme. Tenki mesurait son insouciance d’alors. Il avait acquit suffisamment d’expérience pour reconnaître le gouffre qui les séparait. Vertigineux. Tenki se força pour maintenir ses genoux en place. Clac-clac. Clac-clac-clac. Son visage devenait rouge. Il ne respirait plus, il s’en rendit compte. Inspiration. Expiration. Vas-y mon poulain, tu peux le faire ! Je compte sur toi ! * Si j’étais un chevaux de course, je ne parierais pas sur moi…*

Tout s’enchaîna très vite. Kisuke n’avait pas l’objet que lui demandait sa cousine. Elle l’envoya les chercher. En guise de garantie, elle garda Primura en otage. Le sang de Tenki ne fit qu’un tour. Il n’avait qu’une nuit pour sauver la vie de la Rose d’Akikaze. Sans préparations. Voila qui n’aurait pas plus à Mano. Comment faire dans ce genre de cas ? Transporter sa malle à équipement sans cesse sur son dos ? Tenki comprenait mieux la masse musculaire de son ancien professeur. Quoi qu’avait pu dire Mano, la voie du Shinobi est peuplée d’imprévue. A trop vouloir être munie, on s’en trouve démunie. Vaud mieux être à poil et le savoir, que mal habillé et l’ignorer. Etre vigilant, c’est aussi ressentir la peur. Tenki deviendrait un maître de la Vigilance, soyez en sûr. Il n’avait rien pu dire. Il voulut accrocher le regard de Primura, peut être le dernier. En vain. Lui avait elle refusé ce geste ? Consciemment ou inconsciemment, elle lui avait donné une raison de plus pour réussir. Tenki ne pouvait partir sans ce dernier regard ; son âme n’aurait été en paix. Akikaze connaît que trop bien les fantômes. Maïka aussi.

Sa voix resta en suspend, sa lèvre inférieure prit de spasme. Et, alors que son corps se pétrifiait d’effroi, alors que son esprit ne cherchait qu’à s’envoler vers les limbes de la délivrance, Tenki expira en un long souffle de buée et de givre. Ses yeux se plissèrent, ses joues s’étiraient en un large sourire. Non lunaire, surtout pas. Malicieux. Presque conquérant, mais cela lui ressemblait trop peu. Tenki, au bord du gouffre faisait enfin face à l’épreuve. Fuir n’était plus une solution acceptable. Plus d’autres choix que celui de réussir. Amen.
Le quatuor progressait dans Yuki tranquillement. Etrange. Pas un mot ne fut échangé avant d’arriver aux grilles de la maisonnée. Seule une légère brise soulignait le silence - presque religieux – qui peuplait les rues. Le froid mordait leur chair comme pour sceller le pacte immonde qu’ils commettaient. Question de point de vue. Tenki ne faisait pas le fier. Sa tête se vidait au fur et à mesure qu’il progressait. Par où commencer ? Ses réflexes le lâchaient un à un. Certains maillons de la chaîne manquaient. * Nous sommes quatre. Masculins. Trois d’entre nous se connaisse. L’un est inconnu, mais il semble expérimenté. Il n’a pas l’air de vouloir prendre les devants. Se positionne-t-il en tant qu’observateur ? Pourquoi accompagne-t-il Maïka, d’abord ? Quels sont leurs liens ? Pourrait il lui désobéir ? Pourrions nous le faire, nous, plus tard ? Il se dit capable de tuer. Il a du en faire l’expérience. Le Grand Héron, j’ai cru l’entendre prononcer cette expression. Est-ce le surnom de Maïka ? Elle ne ressemble pas à un Héron. Quoi que. Peut-être dans son espèce de démarche… AAAA Je pense pour rien !! *
Face au portail, pourtant au cœur de Yuki, Tenki fut frappé par cette sensation : il était en territoire inconnu. De tous les point de vue. C’était, sûrement, la première chose à régler. Il chuchota.
« Kisuke, tu es déjà rentré dans cette demeure, non ? Nous pas. Peux tu nous faire un petit descriptif des lieux pour commencer ? Et où se trouve l’objet que nous cherchons ? Faison nous, par exemple, une diversion, pendant qu’un autre groupe, ou un homme seul s’empare du rouleau ? Ou alors, on fonce en équipe, en se protégeant mutuellement ? Ta Famille a-t-elle l’habitude de mettre des gardes ? J’imagine que certains serviteurs restent éveillés. A moins qu’ils n’habitent pas ici… Vous avez des chiens ? Ou un animal quelconque qui puisse faire du bruit ? Tu es un Sukyuri, Kisuke. Tu devrais pouvoir entrer facilement, je me trompe ? Cette demeure ne t’est pas interdite, quand même ! L’un d’entre nous sait il se rendre invisible ? »

Demanda-t-il enfin en regardant Naju. Même tournée ainsi, la question lui était posée à lui seul. Tenki connaissait parfaitement les capacités de la formation Akikaze. Toutes ces questions… Tenki avait il choppé la maladie de Primura ? La Jeparlebeaucouptrop ?

[Edit : Kisuke, n'Hésite pas à entrer dans la demeure (en répondant ou pas aux questions de Tenki) comme la suggérré Wei. De toute façon, Tenki te considère comme le chef du groupe en ce moment, donc quoi que Kisuke dise, ordonne ou fasse, Tenki suivra (en gros, n'hésite pas à faire agir mon perso) ]
Tenki Kentaro, Genin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Keyran
Mortellement vôtre
Messages : 33
Inscription : ven. 04 avr. 2008, 17:45

Re: Parchemin des Sukyuri

Message par Keyran »

"Personne ne va nulle part."

Un court silence suivit la remarque de l'inconnu qui se trouvait à présent derrière eux. Un brin décoiffé par sans doute un vent plutôt fort, il semblait sonder tout le groupe. Non, il n'avait pas pu se tromper. Il avait bien entendu Tenki prononcer le nom de Kisuke. Quant à savoir qui était qui... en fait, ce n'était pas son problème. Plus ils étaient, mieux ce serait. A condition, bien sûr, qu'ils ne se fissent pas prendre bêtement. Ce qui, s'ils suivaient les consignes de Maika, risquait fort d'arriver.

"Jeunes gens... vous ne pensiez tout de même pas être en mesure de dérober un parchemin....ancestral, gardé par les Anciens eux-mêmes alors que vous n'êtes que des enfants ? Je sais pourquoi vous êtes là. Je sais qui vous envoie. Si c'est un parchemin qu'elle veut, donnez-lui ceci. Et ne tentez rien, je le saurai."

Une sorte de croassement vint ponctuer sa déclaration qui sonnait plutôt comme un avertissement. Il venait d'un peu plus haut mais à part une ombre sur un toit, on ne voyait rien, il fallait dire que la géographie des lieux n'était pas très propice pour l'observation venue d'en-bas. L'homme sourit d'un air joueur, amusé. Il tendit un rouleau à Tenki, au hasard.

"Je vous conseille de vous dépêcher... elle commence à s'impatienter. Elle n'aime pas attendre...ça la met de mauvaise humeur. "

Il les sonda tous du regard, puis fila en entendant deux jeunes filles du clan approcher en discutant tranquillement. Deux jeunes filles qui d'ailleurs regardèrent de façon étrange ce petit groupe qui skuattait l'entrée mais laissèrent tout le monde tranquille en reconnaissant leur arrière-cousin dans le tas. Elles se contentèrent d'un "salut" à son attention et passèrent leur chemin. L'inconnu en avait profité pour filer, mais un drôle d'oiseau survolait les maisons.

HRP: ça s'éternise, si ça ne vous motive pas tant pis pour vous, en attendant on va accélérer un peu les choses, ceux qui veulent suivre le font maintenant, ceux qui veulent rester à Yuki s'en vont maintenant il n'y aura plus d'autre possibilité ensuite (vous pourrez revenir à Yuki ultérieurement mais il y en aura pour un moment.)

Les choses deviennent sérieuses, alors un peu de concentration de la part de certains d'entre vous serait la bienvenue. Surtout quand vous dites "je posterai cette après midi" et qu'au bout de deux semaines il n'y a rien. Quand on ne peut pas poster, on PREVIENT.

Vous avez jusqu'à mercredi soir. Vous réagissez comme vous voulez puis vous allez voir Maika. Vous pouvez faire un post ici, ensuite vous posterez au square, vous voyez avec Primura qui c'est qui poste en premier vu qu'elle a un post à faire aussi, vous vous arrangez entre vous, jouez au premier arrivé premier servi, je m'en fiche, mais on va bouger, maintenant vous n'aurez plus le choix cette décision est la dernière que vous pourrez prendre. si vous choisissez de rester à Yuki j'aurai de quoi vous faire faire, ne vous sentez pas obligé de partir si vous n'en avez pas envie, je tiens à ce que ce soit clair vous n'êtes pas obligé, si au fond vous avez envie de rester plutôt que de suivre vos camarades et bien restez, et si vous ne pensez plus reposter un jour sur NNS, ou dans trois ans, dites-le moi. Mais j'en ai marre d'entendre les gens dire qu'ils vont poster au lieu de le faire, j'ai assez attendu.

Bon jeu, amusez-vous bien, tout de même.
♫♪ "You summon and kill, summon and kill ♪♫ (...) Is sanity..the price to pay for power ?"
Sukyuri Kisuke
Genin
Messages : 254
Inscription : sam. 07 oct. 2006, 18:59
Question obligatoire : NNS
Localisation : Quelque part dans un château hanté

Re: Parchemin des Sukyuri

Message par Sukyuri Kisuke »

L’atmosphère dans le groupe était aussi froide qu’une nuit dans le pays de la neige. Tenki avait demandé au Sukyuri quelques informations sur la maison pour une meilleure infiltration. Mais le jeune garçon demeurait immobile, il ne savait plus quoi faire, rangé par les futurs conséquences d’un tel acte, était-ce sa conscience que le paralysait devant le grand portail de la demeure ? Mais le destin peut être tenace, et rien ne peut contrecarrer ce dernier. Un homme jaillit de l’obscurité s’adressant au groupe, il disait qu’il était impossible pour de jeunes ninja de subtiliser un tel parchemin, un parchemin protégé par les aînés d’un illustre clan, c’était une mission impossible.

Il semblait être au courant de toute la situation, et ses mots avaient permis au jeune Sukyuri de comprendre que l’homme connaissait sa cousine. C’est alors qu’il remit un parchemin à Tenki, on pouvait apercevoir le symbole du clan Sukyuri : * Alors c’est le fameux parchemin du clan Sukyuri ?? * L’homme venait de simplifier le travail pour le groupe, ces derniers devaient s’empresser de retourner auprès de Maika, cette dernière devait être bien en colère après son cousin.

Lorsque Kisuke voulu prendre la parole souhaitant savoir avec qui il avait à faire, l’homme s’éclipsa rapidement, deux jeunes filles du clan s’approchèrent du groupe, et saluèrent Kisuke qui fit d’un petit sourire : « Salut » Lorsque les deux filles s’éloignèrent, il prit la parole : « Bien, il est temps de retourner chez Maika » * Je ne sais guère si j’aurais pu réussir à voler le parchemin si cet homme ne nous l’avais pas rapporté…*

Ainsi, il s’élança avec les autres membres du groupe vers le square, où il retrouverait sa cousine. Son destin était déjà en marche, la marche arrière n’était plus permise…

[hrp : Désolé de ne pas avoir prévenu de mon absence]
Sukyuri Kisuke du clan Sukyuri. Genin à Yukigakure No Sato

Team Akikaze
-Primura Tchinonamida
-Tenki Kentaro
-Shousan Minzokujiketsu
-Kisuke Sukyuri (Le nullard en posts d'entraînement -_-")
Avatar de l’utilisateur
Tenki Kentaro
Genin
Messages : 209
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 16:36
Localisation : Yukigakure No Sato
Contact :

Re: Parchemin des Sukyuri

Message par Tenki Kentaro »

Tétanisé. Tenki observait le miroir de ses peurs dans les traits de Kisuke. *Voilà à quoi je ressemble dans mes moments d’angoisse?* Son ami ne pouvait répondre à ses questions, la lourde tâche qui écrasait ses épaules étouffait le moindre son, le moindre de ses mouvements. Avoir les yeux plus gros que le ventre. Kisuke était au bord de l’indigestion. Tenki comprenait. Il vivait avec la peur depuis toujours. Son corps s’était habitué au stress, tel un drogué. Il pouvait presque sentir le mal entravant les entrailles de son ami. Et ; il restait impuissant. Un shinobi doit savoir s’affronter soi même avant de s’attaquer aux autres. Tenki n’interviendrait pas dans le combat de Kisuke. Ce serait un affront ; cracher sur son visage.
Malheureusement ? Quelqu’un le fit. Rapide et sans bruit, l’homme se trouvait derrière eux. Sa voix brisa le silence laissé par la réponse muette du Sukyuri. Finit. La lutte prit fin, sans vainqueur. Tenki vit l’ombre de l’effroi s’emparer de son ami ; s’installer comme un parasite. Passage de relais ? La question restera en suspend.

« Personne ne va nulle part. » Cette phrase sonnait comme un ordre. Tenki sentit sa nuque s’hérisser. La voix, inconnue, ne manquait pas de persuasion. Dans le froid nocturne, la silhouette se distinguait mal. Tenki commença par se retourner lentement, sa conscience jouant à pile ou face. A qui avaient ils affaire ? * Sukyuri ou Autorité Yukienne ? Sukyuri, on est mal. Autorité Yukienne, on est mal. Je prie pour un contrôle de routine. Sukyuri ou Autorité ?* L’improvisation lui semblait encore possible, jusqu’à ce que l’homme reprenne la parole.
Il savait. Le parchemin. Son vol. Et Maika, bien qu’il n’en ai pas prononcé le nom. Leur plan était à l’eau. Voire sous l’eau, en dessous de l’eau coincé dans le sable gluant. Avaient ils assez fait attention ? Les indicateurs rôdent partout. A moins que… il y ai une balance ? Tenki fit un rapide coup d’œil à ses camarades. L’un d’eux était il dans la connivence ? *Kisuke est à exclure, trop proche de Maika. Shousan… Pas assez tordu pour faire ça. Le nouveau, Naju ? A-t- il balancé Maika ?Un agent double. Ou carrément Maika elle même. Toute cette mascarade sert à nous tester! Yuki veut connaître notre patriotisme. On a merdé ! * La piste des traquenards possibles se tissaient dans sa tête. Entre manipulation, contre manipulation, Tenki venait à douter de ses amis. Une douleur éclata aux creux de ses tempes quand il pensa à Primura. Belle et douce Primura. Première sur tous les fronts. Si engagée. Si proche de la perfection…. Venait elle de les vendre pour Yuki ? Pire, pour son propre salut, et monter en grade ? L’amertume gagna sa gorge. Et si Wei Chi se tenait derrière tout ça ? L’ultime test de leur ancien professeur, qui d’entre vous saura sortir de cette manipulation ? Le bon, la brute, le truand ?
Le destin n’était plus entre leurs mains. Pions, ils resteraient pions.

L’homme sortit un rouleau de nul part. Un croassement morbide ponctua ses paroles et son geste. Dans l’ombre, Tenki pu apercevoir un sourire énigmatique sur ce visage inconnu. Ce dernier jouait avec eux. Tenki avait trop peur de croiser son regard. L’angoisse d’y lire un destin fatal. Il prit d’une main molle le rouleau qu’on lui tendait. On faisait de lui un instrument. Il devenait, ce soir, le messager.
Sur ce, l’homme les conseilla de se dépêcher, avant de disparaître dans le noir. Deux filles Sukyuri passèrent, sans que Tenki les remarque. Heureusement, Kisuke leur servait de faire valoir.
Une épine s’était glisser dans ses réflexions. *Un homme apparaît de je ne sais où. Il sait tout de notre mission. Il à l’air de connaître Maika, et même son caractère. Il nous tend un rouleau et nous dit de nous dépêcher. Est-ce le bon rouleau, déjà ? Si c’est un faux, Maika le reconnaîtra et autant dire adieux à la vie. On doit se dépêcher. Nous conseille-t-il de ne pas trop réfléchir ? Est-ce une façon de nous lancer tête baissé dans le piège qu’il nous tend ? Il ne s’est pas présenter. Il n’appartient même pas aux Sukyuri. Comment peut on vérifier s’il s’agit du bon rouleau ? Peut on gagner un sursis, même si c’est le mauvais rouleau ? Le caractère de Maika est instable. J’espère que Primura a réussit à lui passer la pommade. Si on arrive, et qu’elle se trouve énervée… On pourrait crever dans tous les cas. Je me demande si Naju connaît cet homme. Lui pourrait nous donner quelques renseignements.*

Il était déjà trop tard. Tenki voulait faire part de ses réflexions au groupe, mais Kisuke filait déjà vers le square. Tête baisser dans la gueule du crocodile. Pas d’autre choix que de le suivre. Retour à la case départ. Ca donne le tournis.
Les pièces de l’échiquier obéissent, mais quel sorte de joueur les déplace?
Tenki Kentaro, Genin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Minzokujiketsu Shousan
Genin
Messages : 118
Inscription : ven. 21 juil. 2006, 4:50
Question obligatoire : NNS

Re: Parchemin des Sukyuri

Message par Minzokujiketsu Shousan »

Shousan commençait à y voir légèrement plus clair dans toute cette histoire, il avait dit à Kisuke qu'il allait lui donner tout son soutien, quitte à déserter avec lui. Mais après la brève rencontre dans le cimetière, le brouillard qui planait au dessus de toute l'histoire commençait à disparaître, petit à petit. Au moins maintenant il pouvait poser le nom de Maika Sukyuri sur un visage. Le groupe avait été privé de la tête pensante de l'équipe, en d'autre terme Primura, du moins c'était comme cela que Shousan la voyait, c'était sûrement la plus réfléchie d'Akikaze. On l'avait remplacé par quelqu'un qui n'avait pas vraiment l'air amicale, et de plus il semblait côtoyer Maika car il était arrivé avec elle. Shousan se tenait sur ses gardes, si on leur avait mit dans les pattes quelqu'un, c'était peut être pour un but précis, ou alors le fait de savoir qu'ils allaient faire une opération à haut risques mettait le genin trop sur les nerfs et il se faisait des films. Le groupe s'avança en direction de la demeure des Sukyuri, Shousan se contentait de suivre les autres, il n'avait jamais vraiment pu se rappeler de tout les quartiers qui peuplaient le village cachée de la neige. Pendant le trajet, Shousan gardait un oeil sur l'intrus qui était avec eux, il pouvait être là pour leur mettre des batons dans les roues ou pour faire en sorte que seul Kisuke parte avec Maika, il y avait des tas de possibilités de coups bas que la femme Sukyuri aurait pu leur préparer.

Une fois arrivée devant le lieu désigné, l'ensemble du groupe resta figé là à attendre. Shousan quant à lui était entrain de réfléchir à comment tout cela pouvoir se dérouler, il était sous pression car il savait que la finesse ce n'était pas vraiment son point fort, et là le groupe allait certainement avoir besoin d'y avoir recourt. L'adolescent aux cheveux violets attendait qu'un des membre de son groupe s'avance pour pénétrer dans la grande demeure des Sukyuri, mais personne ne semblait oser s'avancer afin d'y entrer, il ne devait pas être le seul à se sentir stressé, leur vie allait sûrement être en jeu à l'intérieur, rien de plus normal quand on sait que leur objectif devait certainement receler les techniques propre au clan des Sukyuri. Shousan put entendre Tenki poser des tas de questions à voix basse, il semblait vouloir connaître la moindre information capable de leur être utile. Le genin attendit que son ami ait posé toutes ses questions pour ajouté quelque chose qui allait peut-être être utile à l'ensemble du groupe. « Le mieux à mon avis, ce serait de la jouer normal, faire comme si c'était normal qu'on était là, des simples invités par un Sukyuri, du moins jusqu'à pouvoir s'approcher au maximum du parchemin, après on pourra s'arranger pour s'en emparer ... »

Les réponses aux questions restèrent en suspend, apparemment Kisuke n'était pas en état de répondre à des questions à l'encontre de son clan. Shousan compatissait avec son ami, que ce soit à cause de l'honneur ou du fait qu'on aimait ses proches, c'était toujours difficile d'aller à l'encontre des personnes qu'on apprécie, d'autant plus quand on partage le même sang avec elles. Une phrase vint briser le court silence qui avait commencé à régner devant la porte de la demeure. L'homme qui venait de parler se trouvait derrière l'ensemble du groupe. Shousan avait sursauté sur le coup, une telle phrase dans un moment pareil ça avait de quoi faire sursauté. Le genin se retourna afin de faire face à celui qui venait de lui faire une frayeur, si cet homme avait entendu leurs conversations malgré les chuchotement, ils étaient déjà morts. Tandis que l'adolescent put sentir les yeux de l'inconnu le dévisager, il fit de même avec la même méfiance qu'il gardait un oeil sur le garçon que Maika avait intégré dans le groupe. Le silence fut à nouveau rompu par l'homme, celui-ci parlait du parchemin et de celle qui avait demandé qu'on accomplisse cette tâche. Shousan commençait à être dans l'incompréhension la plus totale, les évènements s'enchaînaient à une vitesse folle. Un rouleau fut tendu à Tenki, qui l'accepta. La mission semblait être accomplie, et beaucoup plus facilement que prévue.

L'homme se contenta de conseiller au groupe de se dépêcher de revenir avec le rouleau, apparemment il semblait bien connaître Maika au vu de comment il parlait d'elle. Peu de temps après la disparition de l'homme, deux jeunes filles passèrent, se contenant de saluer Kisuke tout en ignorant le reste du groupe. Shousan parcouru du regard les environs, essayant de trouver l'endroit où l'inconnu aurait pu s'en aller, mais il ne trouva rien. Un doute planait concernant les motivations de l'homme, et cela fit germer des questions. * Ami ou ennemis ? Apparemment il connaît bien la cousine de Kisuke mais il nous a aider en évitant qu'il nous arrive le pire, difficile à dire * Le groupe se mit à avancer en direction du square, là où Primura les attendait.
Minzokujiketsu Shousan, Genin de Yukigakure no Sato
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »