Let There Be Rock [avec qui veut]

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Ikari Yorukawa
Genin
Messages : 297
Inscription : ven. 15 juin 2007, 15:37

Let There Be Rock [avec qui veut]

Message par Ikari Yorukawa »

Aujourd’hui, un jour comme un autre ? Certainement pas. Pour l’occasion, notre genin en herbe s’est fait tout beau, enfin si l’on peut dire. En vérité, il s’est habillé comme à l’accoutumé, mettant l’un de ses ensembles, tous identiques. C’est l’intention qui compte, non ?
Mais au fait, pourquoi a-t-il fait ça, c’est quoi cette fameuse grande occasion ? Rah, question stupide, tout le monde connaît déjà la réponse !

Sept heure trente sonnent quelque part dans la ville, il serait peut-être temps d’y aller. Se tournant en direction de Mai, il constate qu’elle aussi est prête. Chez elle, l’effort vestimentaire est bien plus visible : minijupe noire, bustier assorti, et petite veste, devinez la couleur, pour ne pas avoir trop froid sur le chemin. Elle parait plus grande qu’à l’accoutumé… ah oui, des bottes à talons haut, quelle surprise.

Un léger frisson la parcoure dès lors qu’ils ont franchit le pas de la porte. J’ai mis des bas, t’inquiète… nya, nya, nya connerie ! On est à Yuki, il fait froid pour de vrai. Les femmes, vraiment. Vouloir être la plus belle, c’est bien ; y arriver, c’est excellent ; mais avoir le nez qui coule le lendemain, ça, ça craint carrément. Enfin, ça donnera l’occasion à Ikari de prendre soin de sa grande sœur adorée. *On va prendre ta température maintenant, nyahahahah… hem, hem faut que je me calme les hormones moi u_u.*

Mais avec tout ça, où allaient-ils donc ? Rah, question stupide, tout le monde connaît déjà la réponse ! Non ? Pi-toi-ya-ble ! Genre tout le monde il sait pas qu’il y a un grand concert organisé ce soir à Yuki ? Ou bien tout le monde il fait comme s’il ne savait pas parce que la musique de jeune, il aime pas ? Un bon p’tit groupe d’Iwa, de la musique de roc (1) qu’ils font. Nan, vraiment ça vous tente pas ? Savez pas ce que vous ratez… En tout cas pour ceux qui seraient tentés, les chemins qui mènent à la salle sont nombreux et sur l’un d’eux se trouve les deux Yorukawa, dont un avec une clope au bec parce que ycaillesamère (mais ça on l’a déjà dit :P).

(1) : La musique de Roc est un clin d'œil au livre "Les accros du roc" de Terry Pratchett.

[hrp] : juste un petit post d’intro sans prétention. On verra bien où ça nous mène :P. Pour le lieu, je verrai en fonction des gens XD. Si on est que deux ou trois, un petit bar suffira par exemple :).
Ikari, Shimei Yorukawa genin à Yukigakure no sato

Cause I'm T.N.T., I'm dynamite
T.N.T. and I'll win the fight
T.N.T. I'm a power load
T.N.T. watch me explode
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »