Re: Des jeux d'enfants...[Pour Naju, Kisuke, Prim, Tenki, Sh

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Sukyuri Kisuke
Genin
Messages : 254
Inscription : sam. 07 oct. 2006, 18:59
Question obligatoire : NNS
Localisation : Quelque part dans un château hanté

Re: Des jeux d'enfants...[Pour Naju, Kisuke, Prim, Tenki, Sh

Message par Sukyuri Kisuke »

Cher père et chère mère,

A l’instant où lisez cette triste lettre, je serais malheureusement bien loin de ma terre natale, la terre qui m’a vu naître, mais surtout la terre où j’ai grandit, où j’ai eut une vie magnifique à vos cotés. Oh que cela me parait si loin, je me demande bien souvent ce que j’ai pu faire pour que ma vie ait connue une aussi dramatique tournure, mais je n’ai pu répondre à cette question. Vous devez être déçu de votre fils, je peux le comprends, j’avoue que je ne suis pas fier de ce que j’ai fait, ou de ce que je compte faire en rédigent cette lettre. Mais je ne peut faire autrement que vous blesser, il y a bien trop de chose que je garde dans le cœur, je me sens las, meurtrit…Moi qui voulait devenir un honorable shinobi du clan Sukyuri…Que c’est bête.

Mais à lire mes lignes, vous pourriez penser que ma vie n’a été qu’enfer, mais c’est faux, ça l’aurait été si je n’avais pas rencontré mes amis. Laissez moi vous les présenter. Tout d’abord la première personne que j’ai connue était un certain Minzokujiketsu Shousan, c’est un nom bien difficile à retenir je vous le permet, mais Shousan est à cet instant mon meilleur ami. Je l’avais rencontré au cours de mon tout premier cours à l’académie du village, je me rappel très bien, on devait apprendre le henge no jutsu. J’étais rentré un peu en retard, et la salle était des plus pleine, mais j’avais trouvé une place à l’arrière de la classe, c’est là que je vis une personne dormir, c’était en effet Shousan. Je me rappel encore m’être dit que c’était sûrement un baka qui n’aimait pas trop étudier, ce qui n’était pas vraiment faux à vrai dire. C’est le genre de personne qui aime l’action, la théorie ne lui dit pas grand-chose. De plus, il est assez difficile de ne pas rire à ses cotés, c’est sur qu’avec lui y a toujours de l’ambiance.

Oh comment pourrais je oublier ce cours au henge, c’était la première fois que j’ai pu véritablement me sentir comme un vrai ninja en travaillant cette technique, Komoku et Masako sensei nous avaient préparé un sacré piège pour sonder notre réactivité, j’avais fait partie de la minorité à être tombé dans le panneau. Au cours du cours de henge j’ai rencontré mes autres amis. Y avait Primura, Tenki et Oni. Primura de son prénom et Tchinonamida de son nom, cette fille est tout bonnement époustouflante ! Elle possède un tel enthousiasme, et une joie de vivre, qu’il est difficile de rester déprimé à côté d’elle, j’ai vécu tellement de choses avec elle, des instants à la fois exceptionnels et inoubliable. Je me souviens encore de la décente qu’on avait ensemble, moi qui suis assez nul en snowboard, je me suis senti emporté par sa force et j’ai dépassé et de loin mes limites. Primura est ma meilleure amie, longtemps je me disais amoureux d’elle, mais j’ai finalement compris que c’est plus une grande amitié qu’un véritable amour.

Et puis il y a Kentaro Tenki, de tous mes amis, c’est la personne qui me ressemble le plus, du moins je n’en suis pas sûr. C’est un personnage assez spécial, un peu l’inverse de Shousan, ce n’est pas le genre de personne à extérioriser ses émotions, dés fois je le sens sûr de lui, et quelque fois c’est le contraire. J’aime bien passer du temps avec lui, il a des fois des idées complètement folles et voue une sorte de culte à la cigarette, peut être lui demanderais-je un jour de m’initier…Et puis y avait Oni, j’aurais bien aimé parler de lui au présent, mais je ne vois pas souvent, ce qui est bien dommage. Oni est le meilleur ami de Tenki et voue comme Tenki un culte à la cigarette…Je ne l’ai jamais bien connu, ce que je trouve bien dommage.

J’avoue qu’en citant mes amis dans mon récit, j’ai une pointe de sourire qui se dresse sur mon visage, ils ne m’évoquent que de bons souvenirs, nous formons la team Akikaze ! C’était le bon temps, je crains que la team ne se disperse par ma faute…Désormais, tout ce qui a été bâti, va s’effondrer, quel cruel destin qu’ait le miens.
Pourquoi ai-je trahi mon clan ? Pourquoi ai-je trahi ma famille ? Pourquoi ai-je trahi mon village ? Toutes ces questions que vous devez vous demander, je ne peux que vous comprendre et être d’accord avec vous, et c’est pour répondre à ces questions que je vous laisse cette triste lettre…Après vous avoir raconté le meilleur, laissez moi vous raconter le pire. Tout avait commencé un triste dimanche, pourtant, il avait si bien commencé. Je m’étais inscrit à l’académie et je devais rencontrer mes deux cousins, Nanami et Gale. Je me rappel encore ce que j’avais rêvé en les attendant sur un banc. Une belle journée d’automne, où le froid y était moins intense, le feuillage des sapins allait au gré du vent, tout était en harmonie. Et prés d’une grande maison du village se trouver trois enfants qui jouaient à toute sortes de jeux. Ces trois enfants étaient Nanami, Gale et moi, j’avais rêvé que ma Cousine Maika se trouvait prés de nous, avec son sourire radieux. Est-ce que ce rêve était un signe du destin, oui je le pense, mais je ne le savais pas encore.

A cette période, je ne voyais plus Maika, mais je n’en connaissais pas encore la raison. Pour revenir au rêve, j’avais été réveillé par Nanami. C’est alors que mes deux cousins m’expliquer ce qui m’attendait à l’académie de ninja, qu’on vit deux aînés de notre clan. Ils avaient l’air agacé, dérangé, énervé, il y avait quelque chose qui les troublait et nous ne pûmes entendre que quelques mots comme secret, déshonneur, bâtard ect…C’est alors que nous entreprîmes la tâche de les suivre. En les suivons, nous étions tombé sur un austère cimetière, il était de forme carré et entouré par un muret, deux tombes étaient au premier plan par leur divergence, l’une très belle et orné d’une croix doré, et l’autre était toute moche ayant subit les intempéries et le non entretient. L’ambiance était austère et sombre, les aînés étaient en pleine concertation.

C’est à ce moment là que j’ai rencontré celui qui allait être mon sensei à l’académie, c’était Wei chi Komoku, l’une des plus grande énigme de ma vie, une personne à la fois mystérieuse et charismatique. Il se recueillait sur la plus belle tombe du cimetière, et je me rappel encore de mon emportement, en voulant l’utiliser pour nous rapprocher des aînés. Au cours de cette journée, je découvris les plus terribles des secrets, j’avais apprit que Maika avait tenté de déserter le village accompagné de son enfant, mais j’avais apprit que la logique des Sukyuri était à la fois implacable et cruelle. Vous aviez donné l’ordre à un ninja de la tuer !!! Vous deviez être au courant !!! C’est pour ça qu’elle vous en veut !! Mais qui puis est, vous avez donné l’ordre à Wei chi sensei, celui qui était son amie de la tuer !!!!!!!!!!! A cause de vous, cet homme sombre dans la tristesse !! Mais ce n’était pas suffisant, le clan voulait aussi l’enfant, vous me diriez sûrement que c’est pour conserver le patrimoine du clan…Quelle cruauté…Je ne peut être sûr que vous étiez au courant, mais si elle vous en veut c’est que connaissiez la vérité !!

L’enfant que vous désiriez tant, celui dont les aînés appelaient bâtard, mourut en n’ayant même pas l’occasion de découvrir la vie…C’est si triste, le rude temps de kori no kuni a eut raison de lui, mais cela n’aurait jamais été le cas si le clan n’avait pas intervenu !!! Je ne vous dévoile rien en vous disant que j’adorais Maika, elle a toujours été à mes yeux ma cousine préférée ! Quand je me rappel d’autrefois, je ne peux pleurer en voyant ce qu’elle est devenue, car elle a survécu par je ne sais quelle moyen, et désormais la vengeance est sa raison de vivre. Elle n’est plus comme avant, elle a plus le même regard et a totalement changé par la faute du clan…Mais je ne puis me résoudre à laisser seul, elle a besoin d’amour, et je ne veux pas vous voir mourir, si je puis l’aider, alors je le ferais. Et c’est pour cela qu’à l’instant que j’écris, j’ai l’intention de quitter le village avec elle…Veuillez me pardonner pour ce que je compte faire…

Je ne pensais pas que ma vie prendrait une telle tournure, moi qui avais comme nindo de ne jamais quitter le personne que j’aime et de protéger le village, faut dire que c’est un échec cuisant. Mais, j’ai désormais un nindo, issu de ma vie, de mon expérience…Mon véritable nindo est de protéger les personnes qui me sont chères et ceux par n’importe quel moyen, même si je dois sombrer dans les ténèbres.
Sukyuri Kisuke, votre fils qui vous aime
Le jeune Sukyuri avait finalement terminé la rédaction de sa lettre, qu’il plaça dans une petite enveloppe où il écrit : "pardon" Il se trouvait au milieu d’un cimetière, pas n’importe quelle cimetière, c’était celui où se trouvait la tombe de Maika. Ce lieu ressassait de tristes souvenirs, mais surtout, ce lieu à été le début de toute l’histoire, il en serait la fin. Après plusieurs jours de réflexion, il avait enfin décidé de tout dire à ses amis, il leur devait au moins ça, c’est pour cela qui leur envoya un mot, leur demandant de venir au cimetière, il ne savait pas encore quoi leur dire.

Le jeune garçon avait les yeux en larmes, tellement triste de ce qu’il allait faire, il aurait tellement voulu que cela soit un cauchemar, mais la réalité peut être à la fois cruelle et tragique. A certains moments, il se remémorait les bons souvenirs en se disant que cela va dur d’être heureux, mais peut importait, il se devait d’aider sa cousine, il se sentait coupable de ce qu’elle était devenu, pourtant qu’aurait il pu faire pour l’aider…rien. * Comment vont-ils réagir ? J’aurais peut être du ne pas les appeler, et partir sans leur dire au revoir…Je ne peux pas…* La tête basse, le regard vitreux, et horriblement triste, il continuait d’attendre.
Hrp: J'avais pas vu le sujet, car je pensais que c'était à moi de le créer ^_^" et désolé du retard, j'ai eut un peu de mal à reprendre avec Kisuke -_-'
Dernière modification par Sukyuri Kisuke le sam. 07 juin 2008, 1:42, modifié 2 fois.
Sukyuri Kisuke du clan Sukyuri. Genin à Yukigakure No Sato

Team Akikaze
-Primura Tchinonamida
-Tenki Kentaro
-Shousan Minzokujiketsu
-Kisuke Sukyuri (Le nullard en posts d'entraînement -_-")
Avatar de l’utilisateur
Maika Sukyuri
PNJ
Messages : 21
Inscription : sam. 20 oct. 2007, 18:23

Re: Des jeux d'enfants...[Pour Naju, Kisuke, Prim, Tenki, Shou.]

Message par Maika Sukyuri »

La soirée se passa heureusement un peu mieux qu'elle avait commencé. Maika avait fait un feu et trouvé de quoi manger. Ils avaient dormi comme ils avaient pu, luttant contre le froid et en faisant des tours de garde imposés par la jeune femme, puis au matin ils étaient repartis. Elle se souvenait du chemin. Ou plutôt, une de ses invocations s'en était souvenue pour elle.

Ils avaient marché pendant deux heures. « On n'a rendez-vous que cet après-midi... ». Ils étaient rentrés discrètement, par un sous sol qu'elle connaissait, qui évitait de devoir passer les gardes. Il fallait avouer qu'il était bien caché. Elle avait fait jurer aux jeune homme de ne jamais révéler son entrée. Ensuite elle lui avait fait visiter le village, invité à manger quelque chose de chaud dans un endroit malfamé, et enfin, l'avait emmené jusqu'à un terrain de jeu déserté par des enfants qui à cette heure ci étaient à nouveau à l'école. Elle s'assit sur une balançoire.

« Et maintenant on attend. Kisuke devrait bientôt arriver. »


HRP: bon allez finalement kisuke ouvre le bal comme je lui avais promis, lisez son post au dessus (au passage bravo kisuke en racontant toute cette histoire top secrète tu viens de foutre en l'air la vie de wei-chi, j'adore XDD)


Vu que pas mal d'entre vous sont absents ce w-e je rallonge le délai jusqu'à mardi soir.
"Celui qui rumine sa vengeance se consume, celui qui l'ignore se renie."
Avatar de l’utilisateur
Primura Tchinonamida
Déserteur
Messages : 229
Inscription : lun. 13 nov. 2006, 22:46

Re: Des jeux d'enfants...[Pour Naju, Kisuke, Prim, Tenki, Sh

Message par Primura Tchinonamida »

Ses doigts délicats effleurèrent la rose blanche gorgée de soleil qui se dressait fièrement vers l'astre, elle semblait l'implorer de se saisir de sa tige piquée d'épines pour l'ajouter à son bouquet. Primura ne la laissa pas languir plus longtemps et d'une main ferme coupa ce qui la reliait à ses soeurs à l'aide de son sécateur. L'adolescente huma son parfum enivrant pendant un instant avant de la placer sur le plateau où patientaient déjà une dizaine de ses amies.

La matinée avait commencée comme tant d'autres. Primura avait ressentie le besoin impérieux d'aller courir, sentiment qui s'était manifesté sous la forme d'une excitation électrisante, de fourmis dans les jambes et cela très tôt. C'est ainsi qu'après s'être équipée et avoir pris l'argent pour la boulangerie elle s'était esquivée au dehors, aspirant au rythme de sa course de solides goulées d'air glacées. Après plus d'une demi heure de footing elle coupa discrètement par les toits pour rejoindre la boulangerie du quartier. La jeune fille pénétra dans la boutique de l'artisan en sueur, essoufflée, décoiffée dans un survêtement que n'auraient pas dépréciés une bande de « gens-en-pyjama-dont-le-langage-égal-le-ramage » mais avec le sourire.
Cela sembla d'ailleurs amuser la jeune boulangère derrière son comptoir qui attendit gentiment que l'adolescente reprenne son souffle pour lui demander ce qu'elle désirait.
Primura ressortit de la boutique avec une paire de pains et des viennoiseries avant de prendre le chemin de la demeure familiale en petites foulées. En passant elle prit le courrier et déposa le tout sur la table de la cuisine, monnaie comprise avant de monter les escaliers qui menaient à la salle de bain. Sous le jet d'eau chaude elle s'était prise à penser à ce qu'elle allait faire aujourd'hui. Il était inhabituel pour elle de ne pas avoir de cours bien précis, d'emploi du temps pré-conçus, de suivi scolaire et de toute ces choses qui régissaient sa vie jusqu'à sa nomination au titre de genin. A présent ses journées étaient une suite de décisions personnelles concernant ce qu'elle souhaitait étudier sous la tutelle de ses grands parents ou ses entraînements personnels ainsi que ses loisirs. Il lui arrivait encore souvent de simplement demander à son professeur du moment de lui apprendre quelque chose qu'elle ou il pensait utile, intéressant, distrayant voir important.

Vêtue de frais, coiffée et parfumée elle descendit enfin l'escalier en direction de la cuisine d'où se dégageait des odeurs douces et sucrées. Son estomac avait à peine finit de gargouiller que tout le reste de la famille se lançait à l'assaut de la pièce comme une meute de loups affamés. Primura cligna des yeux deux fois devant ce brusque retour à l'état sauvage avant de sourire et d'entrer à son tour. Mamie Sari lui fit un clin d'oeil alors qu'elle s'asseyait avant de déposer devant son nez un grand bol de chocolat chaud et un verre de jus de fruits. La genin se fit d'un coup l'effet de l'agneau apparu soudainement au milieu des loups aux ventres vides car aucun des autres membres de la famille n'était encore servi. Vite une diversion ! Les quelques lettres posées près d'elle lui fournirent une occasion d'échapper aux regards plein d'envie de ses parents et grand parents. Il y avait un courrier pour son papi Ryodo, une lettre pour grand mère Rin et quatre enveloppes adressées à son père et à sa mère. La dernière était pour elle. L'adolescente l'ouvrit, curieuse de savoir qui lui avait écris car il n'y avait pas le sceau de l'académie. Un sourire éclaira son visage poupin lorsqu'elle vit la signature de Kisuke au bas de la lettre et elle parcourut le mot avec attention.
* Au cimetière ? Un de ses proches est peut être mort récemment... Il aura sûrement besoin de réconfort pour traverser cette épreuve. Ou alors je me fourvoie complètement et Kisuke aura demandé à la team Akikaze de se réunir pour nous montrer quelque chose au cimetière ? Peut être aussi que c'est l'anniversaire de la mort de quelqu'un aujourd'hui... et qu'il veut partager ça avec nous... mais bon c'est quand même bizarre de donner rendez vous dans un lieu aussi... particulier. Est il possible qu'il ait reçu un ordre de mission et pas moi ? Non je pense que comme nous sommes plus ou moins officiellement une équipe l'académie ne ferait pas ça... mais je ne peux pas écarter cette possibilité. Peut être qu'il part en voyage avec sa famille et qu'il veut nous dire au revoir... mais pourquoi au cimetière ? A part se recueillir que peut on faire dans un cimetière ? Ce n'est vraiment mais alors vraiment pas commun comme lieu de rendez-vous... bizarre... *

Elle avait trop peu d'éléments pour juger de la situation. Trempant pensivement ses tartines dans son lait chocolaté elle réfléchit au meilleur moyen de se préparer à toutes les possibilités. Cela pouvait paraître trivial mais Primura prenait la chose très au sérieux. Le mot donnait trop peu d'informations pour qu'aucune hypothèse ne soit écartée. Après le petit déjeuner elle monta se changer à nouveau, se vêtant d'une sur-robe très semblable à celle qu'elle portait d'habitude mais noire comme l'ombre.
Elle plaça toutes ses armes dans son snowboard même si cela lui répugnait. Pénétrer armée dans un lieu comme un cimetière n'était pas digne d'une Lady et ses armes supporteraient bien quelques heures dans sa planche.
Cela fait elle descendit demander à papi Ryodo la permission de faire un bouquet de roses ce qui lui fut accorder. Grand mère Rin tint à ce que sa petite fille lui présente son bouquet une fois qu'il serait fait afin de vérifier que son enseignement en art floral avait été correctement assimilé.

Primura assembla ainsi vingt roses, dix couleur rouge sang et dix de couleur blanc crème, en un bouquet qui si on le regardait par au dessus représentait une unique rose aux pétales blanche et rouge. Après avoir emprisonné les tiges dans un fin mais solide fil d'argent elle alla présenter sa création à sa grand mère qui l'observa sous toutes les coutures avant d'approuver d'un hochement de tête et d'un mini sourire, ce qui chez grand mère Rin représentait une marque d'intense satisfaction. L'adolescente récupéra son bouquet sa planche avant de changer de bottes, enfilant à la place de celles de jardin, de hautes bottes à semelles compensées qui lui montaient jusqu'à mi-cuisse de la même couleur de sa robe.
Après avoir informé ses grands parents qu'ils ne devaient pas l'attendre car il était possible qu'elle soit contactée pour une mission ou une longue sortie, mamie Sarie lui fourra de force des petits pains à la viande et une grande thermos de thé dans les bras que la genin transféra dans son snowboard dans le signe approprié. Elle savait déjà qu'elle aurait beau dire qu'il était possible qu'elle rentre pour le déjeuner, sa mamie aurait finie par avoir le dessus. C'est pourquoi la jeune fille se contenta de la remercier en l'embrassant avant d'aller saluer de la même manière le reste de sa famille. On ne savait jamais.
Enfin, elle passa la porte du manoir puis le portail d'entrée, son bouquet dans un main, sa planche dans l'autre. Posant sa planche sur la neige elle dévala la pente sur sa droite, coup de pinceau noir traçant un trait d'encre sombre évanescent sur la neige du village. Parvenue à la grille du cimetière, la jeune fille se dissimula derrière un muret le temps de rectifier sa tenue et ses cheveux avant de pénétrer dans ce lieu de recueillement. Son habituel sourire aux lèvres, sa planche rangée dans la housse sur son dos et son bouquet tenu dans ses deux mains elle se dirigea vers Kisuke qu'elle avait reconnu un peu plus loin près d'une tombe.

« Bonjour Kisuke. »
Ce simple bonjour exprimait plus une curiosité qu'une simple salutation. Son regard rose bonbon était chargé d'interrogation. La tête de son ami ne lui disait rien qui vaille.
« Attendons que les autres soient là. » dit elle gentiment en posant une main sur l'épaule de l'adolescent. Quelque chose n'allait pas et semblait tourmenter le Sukyuri. Inutile de l'accabler de questions tant que les deux autres membres d'Akikaze n'étaient pas là.
Un coup d'oeil à la tombe près de laquelle était posté Kisuke eut un effet dévastateur sur elle. Elle pâlit violemment et ses yeux exprimèrent une profonde incompréhension. Cette tombe était au nom d'une femme qu'elle avait vu il n'y a pas si longtemps que ça. Une femme qui était en relation avec Wei-Chi.
Elle retint à grand peine une série d'interrogations et calma les battements de son coeur qui s'était violemment emballé.
Maika Sukyuri.

Fils entremêlés
Puzzle longtemps défait
Lentement reconstitué
Primura Tchinonamida, anciennement kunoichi de Yukigakure No Sato à présent désertrice.

Que tous vos rêves se réalisent sauf un !

There was a chunin and his wife, and he was beautiful, a proper artist with his knife...
Avatar de l’utilisateur
Shirasagi Naju
Déserteur
Messages : 170
Inscription : dim. 20 mars 2005, 19:42
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sur une île déserte avec un moulin à paroles, et à sentiments.

Re: Des jeux d'enfants...[Pour Naju, Kisuke, Prim, Tenki, Sh

Message par Shirasagi Naju »

La nuit avait été bien plus harassante pour le jeune ninja que pour son homologue féminin. Alors qu'elle s'était endormie, Naju était ressorti dans le froid pour reprendre là où il en était resté. S'il savait exactement où étaient ses limites, ce n'était pas pour autant qu'il se privait parfois de les dépasser, encore d'avantage lorsqu'il s'agissait, comme le cas présent, d'un moment où il était inspiré. Ces moments étaient comme neige au soleil. Brillants, purs, beaux, mais éphémères et rapidement dépassés.

Comme lors de son dernier entraînement il avait dépassé les premières phases sans trop de soucis. Plus problématique était la conclusion de la technique. Si créer un nuage de brume et le diriger n'avait plus de secrets pour lui, la condenser par endroits était plus compliqué. Mais au bout d'un entrainement de quelques heures qui seraient décomptées de son temps de sommeil et d'un nombre incalculable d'essais, il était arrivé à un semblant de résultat. Il avait réussi à canaliser le chakra du nuage, comme un courant d'eau au milieu d'une mare. Suffisait de le congeler à l'endroit choisi et ...

Naju s'était accordé un repos mérité pour la peine. Le feu l'avait réchauffé, et même si le tapis de feuilles n'était pas vraiment reposant, il savait s'en contenter. Il se rappelait dans quelles conditions il avait du dormir lorsque, encore faible, il avait fui Kiri. Ce n'était plus pareil désormais. Il savait ce qu'il valait, même s'il espérait qu'on le sous estime.

Vaincre un adversaire. Le tuer. Lui déchirer la chair ou la brûler. Ce n'était pas un problème, tant que cela avait un but. Parfois il n'y en avait pas sinon celui de tuer en soit. Ce n'était pas comme ça qu'il fonctionnait d'habitude mais quelle importance n'est-ce pas ? Ce n'était plus le moment de changer. Après tout, pouvait-il seulement changer désormais ? Une seule fois il avait eu le loisir, la faiblesse, la facilité (appelez le comme vous voulez) de se laisser aller, et son maître l'avait abandonné.

Désormais... désormais il fallait qu'il prenne une décision. Certains regards de Maika ne lui avaient pas échappé. Elle était plus faible que ce qu'il avait pensé dans un premier temps. Bientôt il faudrait prendre la décision de rester, ou partir. Dans le deuxième cas, il serait le seul à rester en vie... Mais ce n'était pas le problème actuel. Après avoir traversé un passage secret où il avait promis de fermer les yeux tout le long – et il l'avait fait, Naju n'était pas du genre à tergiverser sur ce genre de points – ils avaient finalement trouvé le village des neiges éternelles. Intéressant tout ceci, mais il se doutait bien qu'il fallait éviter d'attirer l'attention sur lui. Même s'il n'était pas dans tous les Bingoo Book, il était possible, même si peu probable, que certains commencent déjà à le citer.

Remettant sa capuche, il avait suivi son guide jusqu'à un terrain de jeu, où elle s'était assise sur une balançoire. Il avait fait de même, mais était resté debout sur la barre horizontale. Cela faisait longtemps, si longtemps, qu'il n'avait pas été dans cette position. Utilisant sa nouvelle ébauche de technique il commença à pousser et à tirer le siège de la balançoire sur lequel il était assis.

Il y arrivait désormais. Bientôt elle serait utile en combat.

Bientôt ils seraient là. Il sentait que Maika s'impatientait d'ailleurs. Ce n'était pas bon. La patience était une vertue.

« J'espère qu'ils seront intéressants. Au moins les autres. S'ils ne me plaisent pas, je les tue. Tous sauf votre cousin. A moins que votre interdiction ne porte aussi sur la possible fine équipe qui l'accompagne ? » demanda-t-il d'un ton monocorde.

Patience.
Tu n'existes pas. Tu n'existes pas !

Shirasagi Naju déserteur, adorateur du Grand Héron.
Avatar de l’utilisateur
Minzokujiketsu Shousan
Genin
Messages : 118
Inscription : ven. 21 juil. 2006, 4:50
Question obligatoire : NNS

Re: Des jeux d'enfants...[Pour Naju, Kisuke, Prim, Tenki, Sh

Message par Minzokujiketsu Shousan »

Shousan était assis devant l'auberge qui lui servait de logis. Il se tenait là, assis en tailleur et avec sa main droite qui lui servait d'appui tête improvisé, à regarder l'horizon avec un regard vide, perdu dans ses pensées à tenter de trouver quelque chose à faire. Il se mit à bailler, non pas qu'il était totalement crevé, bien qu'il l'était sûrement un peu, mais l'ennui le rongeait et il ne trouvait pas comment combler le manque d'action qu'il ressentait. Bien sûr, il y avait l'éventualité de l'entraînement, mais Shousan n'en avait pas franchement envie. Si c'était s'entraîner à maîtriser des techniques pour enchaîner des échecs alors qu'en combat il suffisait de foncer sur l'adversaire pour lui enchaîner des droites, ce n'était pas utile à ses yeux. Shousan se trouvait face au dilemme du flemmard en manque d'action, il lui fallait trouver une activité qui lui plaisait mais qui ne demandait pas beaucoup d'énergie, mais bien sûr son intelligence limité n'arrivait pas à trouver cette perle rare. Il se contenait donc de rester là devant le bâtiment à regarder les passants voyager au sein du village. Il ressentait également un manque de quelque chose au fond de lui même, mais il ne pouvait pas vraiment définir avec exactitude ce qu'était ce besoin. Tout ce qu'il pouvait dire c'est que ce sentiment avait commencé à naître en lui après qu'il ait pu quitter le manoir que lui et beaucoup d'autres étudiants et genins avaient visités en compagnie de Wei-chi. Bien que cette nuit l'avait marqué, il ne pouvait se souvenir de ce qui aurait pu faire naître ce manque en lui, puisqu'il se souvenait essentiellement des moments importants, ça ne devait pas en faire partie.

Un courant d'air glacial plus fort que les autres le sortit de ses pensées, heureusement qu'il ne prêtait pas vraiment attention à sa coupe de cheveux car sinon il aurait du aller se recoiffer un bon nombre de fois depuis qu'il était assis. Une fois tiré de ses pensées, il put entendre un vieux brailler son nom plusieurs fois, demandant sans aucune forme de politesse de ramener le courrier qui se trouvait à quelques mètres de Shousan. Après un soupir plaintif, Shousan s'exécuta, s'il faisait tout ce boulot c'était bien par ce qu'il arrivait encore à loger gratuitement alors que l'auberge n'était plus en construction depuis un long moment. Il était genin et pouvait facilement se payer un endroit peinard pour habituer, mais comme d'habitude Shousan avait la flemme de faire des recherche pour avoir un truc pas trop moche et pas trop cher, résultat il continuait à faire la bonne à tout faire afin de pouvoir dormir sans rien payer. Après avoir sorti beaucoup de courriers, Shousan se mit à regarder chacune des lettres et autre truc, après tout il y avait peut-être de quoi se distraire pendant quelques secondes. Malheureusement il ne semblait rien avoir de tout cela, ou du moins rien qui n'avait un titre évocateur, il n'allait pas non plus se mettre à tout lire. Cependant, au fond de la pile, il trouva un mot lui étant adresser. Celui-ci contenait simplement des indications et une signature. * Rendez-vous au cimetière. Signé Kisuke ... * Shousan fronça un sourcil, s'il fallait faire une réunion de toute l'équipe Akikaze à un endroit, pourquoi choisir un cimetière ? * Heureusement que c'est pas de nuit, j'ai déjà assez vu dans le manoir je vais pas me taper un cimetière de nuit. *

Au moins, maintenant Shousan savait ce qu'il pouvait faire pour ne plus s'emmerder, aller rencontrer les autres. Il alla déposer le paquet de courrier qu'il tenait dans sa main droite à l'intérieur avant de partir, et surtout alla chercher quelque chose qui se trouvait dans sa chambre. Il monta récupérer ses tonfas, il avait prit le réflexe de les prendre à chaque fois pour pouvoir s'habituer à leur poids chaque fois qu'il en avait l'occasion. Shousan était plus du genre à apprendre les choses sur le tas plutôt que de passer son temps à tenter de maîtriser des techniques en vain alors qu'il aurait pu faire autre chose pendant ce temps là. Une fois équipé avec ses tonfas, qu'il avait placé dans son dos, il se mit en route. Il se dirigea vers le cimetière en traînant les pieds, les mains dans les poches. Il ne saurait dire s'il était en avance ou en retard mais après tout s'il était en retard, c'était déjà trop tard il n'avait plus à se dépêcher. Une fois arrivé à destination, il put remarquer la présence de Primura et de, bien sûr, Kisuke. Shousan se dirigea vers ses amis mais sans les mains dans les poches et sans traîner du pied, il respectait assez les morts pour ne pas agir ainsi dans le lieu où ils reposaient. Une fois près des membres de son équipe, le genin aux cheveux violets les salua en levant la main tout en prenant la parole. « Yo. Pour une fois je suis pas le dernier à ce que je vois. Attendons l'amoureux de l'équipe ensemble alors ... » Shousan n'avait rien d'autre à dire. Il avait simplement la sale envie de s'asseoir alors qu'il se trouvait dans un cimetière et devant une tombe, et ce sentiment de manque qui refit surface. Il attendit simplement de savoir pourquoi cette réunion avait lieu, pour le moment il savait juste qu'elle avait lieu dans un endroit pas vraiment commun.
Minzokujiketsu Shousan, Genin de Yukigakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Tenki Kentaro
Genin
Messages : 209
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 16:36
Localisation : Yukigakure No Sato
Contact :

Re: Des jeux d'enfants...[Pour Naju, Kisuke, Prim, Tenki, Sh

Message par Tenki Kentaro »

Ses cheveux partaient encore dans tous les sens. Même longs. Sans s’en rendre compte, Tenki avait grandit. La broussaille qui lui servait de coiffure chatouillait ses épaules osseuses. Il surprit un léger duvet sur sa lèvre supérieure, dieu que c’était laid ! Face à son miroir, il observait sa tenue étriquée, usée par le passage du temps. Sa garde-robe appartenait à un autre âge, celui de son entrée à l’Académie. Le bandeau Yukien trônait sur une chaise, il n’osait plus le porter. Un tel accoutrement ferrait honte à l’insigne. Ses manches lui arrivaient au milieu des avant bras, pas étonnant qu’il se soit choppé un rhume. Le nez rougit, il avait l’air d’un touriste. Toute une vie à demeurer dans la neige sans en connaître les conséquences. Si ce n’est pas malheureux ça…
Sans son frère, il n’aurait rien remarqué. Les lourds sous-entendus de Daïke, ses petits rires de connivence, les mimes et les grimaces avaient réussi à lui faire prendre conscience de son accoutrement miteux. Il était temps de renouveler son stock d’habits. Du neuf. Du frais. Du beau. De l’allure mesdames et messieurs.
En descendant ses escaliers, sa mère l’interpella. « Tu as du courier. » « Officiel ? » demanda-t-il. « Non. Ca fait combien de temps que tu n’es pas parti en mission ? A croire qu’ils t’ont oublié… Il faut courtiser, mon fils. Courtiser est la seule solution pour s’en sortir. La seule voie pour progresser. Tu t’imagines qu’ils ne prennent pas leurs chouchoux ? Daïke est encore à l’Académie. Etre Genin ne suffit pas ! J’ai une amie, son fils est avec le célèbre Junin… » Tenki n’écoutait plus. Une lettre non officielle ? Ce devait être Primura. Une invitation peut être, ou quelque chose dans ce goût. Loupé. La missive était signée Kisuke. Un rendez vous au cimetière. * Voila qui est alléchant… Ce n’est pas en côtoyant ce genre d’endroit que je vais faire plaisir à maman. Encore heureux, elle ne lit plus mon courier. J’en aurais prit pour trois semaines de blablatage. Bon, le rendez vous est fixé dans l’après midi ; il me reste toute la matinée. J’ai le temps de me faire beau. Ca pourrait faire une surprise pour Primura.*
Il prit sa bourse ; Wû qu’il s’était habitué à porter au dos ; et sortit en faisant une bise sur le front de sa mère. Elle s’arrêta net dans son discours. Elle le vit partir sans un regard en arrière. Léger pressentiment maternel ? Tenki la dépassait de taille. C’est en jeune homme qu’il quittait la maison.

Déambulation dans les rues de Konoha. Tenki testaient les rares boutiques de prêt-à-porter. Dans le clair matin, peu de gens se bousculaient. Tenki se prit au jeu. Essayer de nouveaux vêtements, se regarder dans le miroir, tester les mélanges les plus divers ; il retrouvait son attrait pour les costumes au théâtre. Son enfance avait connu une unique tenue, son ensemble noir uni de corbeau. Voire de croque-mitaine. Aujourd’hui, Tenki s’affirmait un peu plus. Primura ne devait pas y être pour rien dans cette affaire. De plus, sa musculature s’était peu à peu formée. A la place d’un squelette, il ressemblait à un vieil arbre noueux. Ce changement offrait au moins l’avantage de la résistance.
Il choisit une chaude tenue marron. Il se surprit à aimer le côté rassurant de cette couleur. Elle offrait un goût de maturité. Il se prit un bandeau pour tenir sa crinière. Enfin, il pouvait arborer fièrement son insigne de Yuki. Il l’attacha à son ceinture, légèrement décentré sur la gauche.
Déjà midi, son ventre grouillait. Pas la peine de rentrer chez lui, il fit un détour vers le marchand de brioches garnies. Viande et légumes, ses préférées, il en dégusta deux, et en garda une dernière pour un petit creux. Le rendez vous approchait à petit pas. Il ne voulait pas rentrer chez lui. Autant attendre dehors, la journée était suffisamment jolie pour en profiter. Il se souvenait d’un terrain vague pas loin du cimetière. Pratique, il pourrait sortir Wû et la faire danser.

Au terrain vague, il commença à former un bonhomme de neige grossier. Le corps ressemblait à un tas, la tête n’avait pas grand-chose de plus qu’un pâté d’enfant. L’esthétisme n’était pas à l’ordre du jour. Tenki sorti Wû de son étui de tissu. L’arme lui semblait légère dans sa maigre main arachnide. Il fit quelques moulinets pour sentir le sifflement de la lame. Epée de bois, épée de broc ; il aimait l’aspect cocasse de son arme. Ce n’était pas avec elle qu’il impressionnerait. Tenki ne savait pas manier les armes. Il tenta vainement de se souvenir des gestes de Primura. Il l’avait vu s’entraîner à l’épée avec Wei Chi, mais ce souvenir était encore trop amer. A la place, il se remémora la valse fulgurante que Primura effectuait avec son fouet. Un serpent. Souple et ferme. L’ondulation lui rappelait celle du corps flamboyant que Tenki apercevait en rêve. Le corps de Wû, personnifié.
Tenki sorti de sa rêverie. Il était face à son bonhomme de neige et n’avait encore rien tenté. *Quand faut y aller… Je pense qu’il ne faut pas trop réfléchir. Si je commence, je risque de ne pas m’arrêter. Mince. Sors tes tripes ! Ce n’est qu’un bonhomme de neige. Comment ferrais-je en plein combat ?* Le mot : fuir faillit sortir de ses lèvres. Tenki arma son bras, et frappa !
… Lamentablement. Son coup ricocha sur la neige, il faillit perdre l’équilibre et planta sa pointe dans le sol couvert de poudreuse.
Mauvais appuis. Mauvais timing. Mauvaise garde. Shame on you ! Tenki eu un coup de sang. Le ridicule ne tue pas, il énerve. Tenki se reprit et frappa sa cible n’importe comment. Il espérait qu’au bout d’un moment une méthode efficace allait apparaître. Ses coups se faisaient plus rapides, à la manière d’un acharné. Le résultat n’était pas au rendez vous. Tenki s’essoufflait beaucoup trop. Ses jambes ne se plaçaient pas convenablement. Il finit par trébucher, pile la tête la première au milieu du tas. La neige formait une barbe de père noël à son visage. La fraîcheur l’avait calmée. Il resta ainsi étendu, son souffle teinté de brume lui donna envie d’une cigarette. Le temps de trouver la motivation pour se lever, il senti deux impacts pile sur ses fesses. Des rires. Il se retourna assez rapidement pour recevoir une troisième boule de neige sur le front. Humiliation extrême, cette dernière restait plantée là, glissant mollement vers son menton. Deux petits mioches se cachaient près d’un pin. Ils avaient une réserve de projectiles assez hallucinante. *Depuis combien de temps sont ils là ? Qu’importe. Déclaration de guerre !!!!!* Un sourire carnassier illumina son visage. « Sus à l’ennemi ! » La chasse aux mioches était ouverte. Il fonça dessus, Wû brandit en l’air. Un souvenir de Primura lui fit pousser un cri guttural.
Il faillit avaler une boule de neige…

Verdict ? 1- 1. Tenki se protégeait avec plus ou moins d’efficacité grâce à Wû. Il prit les mômes par surprise. Un coup de kinobori sur un arbre chargé de neige. Attendre qu’ils passent. Secouer la branche. Ils eurent de la neige jusque dans leur slip.
Le temps passait vite. Les jours étaient courts à Yuki. L’heure du rendez vous était bien entamé quand Tenki s’en rendit compte. Encore tacheté de croûtes de poudreuse, il prit la direction du cimetière en petite foulée. C’est tout dépareillé qu’il se présenta à ses amis. Les nouveaux vêtements avaient certainement perdu de leur effet.
« Salut tout le monde ! Je suis en retard, excusez moi. Je sors d’une belle bataille. » fit il avec un petit sourire au coin.
Tenki Kentaro, Genin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Des jeux d'enfants...[Pour Naju, Kisuke, Prim, Tenki, Sh

Message par Wei-chi Komoku »

Bon euh vous attendez quoi là ? Maika est au cimetière ? NON. Elle est au square.
Alors si vous voulez que ça bouge je vois pas ce que vous faites au cimetière.
Mais c'est pas grave, c'est pas comme si Naju attendait hein...

Shimone > Hey, hey, keep cool Wei :). Ils attendent une réaction de celui qui les a convoqué, parce que leurs persos peuvent difficilement savoir ce qu'il se passe ^^.

Rien à faire.

Shimone > t'as mué Wei ? XD
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Sukyuri Kisuke
Genin
Messages : 254
Inscription : sam. 07 oct. 2006, 18:59
Question obligatoire : NNS
Localisation : Quelque part dans un château hanté

Re: Des jeux d'enfants...[Pour Naju, Kisuke, Prim, Tenki, Sh

Message par Sukyuri Kisuke »

Le jeune Sukyuri continuait d’attendre ses amis, et se demandait comme allait il expliquer la situation à ses amis, leur dire adieux n’était guère une chose facile, redoutant leur réaction. Alors que le temps passait, Kisuke regrettait un peu le fait de les avoir invoqué, quitter le village sans adieux aurait peut être été bien plus facile…Mais il leur devait bien ça, se disait il.

Plus le jeune garçon regardait la tombe de sa cousine, plus il cherchait à savoir la raison d’une telle tragédie, il se rappela alors des paroles de son autre cousine Nanami, elle parlait de liberté, mais est ce que la liberté en valait la peine ? Le Sukyuri n’avait pas encore la réponse. C’est alors que ses pensées furent interrompues par l’arrivée de Primura avec une belle robe noir et un bouquet de rose magnifique, elle posa sa main sur l’épaule de notre jeune garçon, cela rendait la tâche encore plus difficile. Kisuke pu observer la réaction de son amie lorsqu’elle lut le nom de Maika dans la tombe, mais elle ne posa aucune question, et le Sukyuri attendait que toute l’équipe soit réunie pour dire ce qu’il avait dans le cœur.

Puis, vint Shousan, égale à lui-même avec une petite phrase détendant l’atmosphère, mais Kisuke demeura silencieux, bien qu’un petit sourire se dressa sur son visage, nostalgique, il avait vécu des instants exceptionnels avec ses amis, se rappelant de la soirée du bale…Une soirée magnifique. C’est alors qu’arriva Tenki, avait changé de style, une chevelure plus longue, et une belle tenue marron. C’est alors que le jeune Sukyuri prit la parole :

« Merci d’être venu, ça doit vous paraître étrange que je vous ai fait venir dans un cimetière…En fait, cet endroit représente beaucoup de choses pour moi, c’est là où j’ai rencontré pour la première fois Wei-chi sensei. Mais surtout, si vous pouvez lire, cette tombe qui est devant moi est celle de ma cousine Maika Sukyuri…Je dois avouer que je ne sais pas comment… » Kisuke n’arrivait pas à trouver les mots pour expliquer la situation, alors il décida de ne pas y aller par quatre chemins : « Je vous ai appelé ici pour vous dire que je vais quitter le village, pour toujours…Vous voulez sûrement savoir pourquoi une telle décision…Je quitte le village pour aller avec ma cousine Maika…En faite, autrefois ma cousine Maika était si gentille, mais avec le temps, elle devint plus distante jusqu’à disparaître. C’est alors que j’appris que le clan avait donné l’ordre à Wei-chi sensei de la tuer, car elle allait déserter avec son enfant qui était recherché par les aînés du clan…L’enfant était celui qu’on a vu mourir… » Il demeura silencieux quelques instants et reprit la parole : « Je croyais que Maika est morte jusqu’au jour où Primura, Tenki et moi l’avons vu dans le stadium…Ce que vous ne savez pas, c’est qu’elle souhaite se venger de mon clan, et avait l’intention de tuer ma famille…Je l’ai convaincu de ne pas faire ça, mais en contre partie, j’ai du lui promettre de quitter le village, et j’ai du voler pour elle un parchemin de techniques du clan Sukyuri… » Les larmes se mirent à couler à flot : « J’ai passé avec vous les meilleurs moments de ma vie… J’aurais tellement voulu continuer à faire partie de la team Akikaze…Mais je ne peux pas !! »

C’est alors que le jeune garçon se tu, baissant la tête et redoutant la réaction de ses amis : « Maika doit m’attendre dans le parc…Il est temps pour moi de partir… » C'est dans un ultime adieux qu'il se mit courir en direction de sa cousine : * Je suis désolé...* Il aurait voulu connaître la réaction de ses amis, mais c'était bien trop dur, il n'aurait pu faire face. Qu'allait il bien se passer désormais.

Hrp: J'ai édité le post, désolé :(
Sukyuri Kisuke du clan Sukyuri. Genin à Yukigakure No Sato

Team Akikaze
-Primura Tchinonamida
-Tenki Kentaro
-Shousan Minzokujiketsu
-Kisuke Sukyuri (Le nullard en posts d'entraînement -_-")
Avatar de l’utilisateur
Primura Tchinonamida
Déserteur
Messages : 229
Inscription : lun. 13 nov. 2006, 22:46

Re: Des jeux d'enfants...[Pour Naju, Kisuke, Prim, Tenki, Sh

Message par Primura Tchinonamida »

Allure sportive, tignasse violette en bataille, air détendu et sur de lui, démarche dégingandée l'adolescente reconnut immédiatement la silhouette athlétique qui approchait. Le genin à l'humour aussi ravageur que son nom, ses poings et ses tonfas : Shousan. Rien que le voir arriver la faisait déjà sourire. Ils avaient beau être dans un cimetière avec un Kisuke en passe de remporter la palme d'or pour l'interprétation du rôle de l'ami tourmenté par un lourd secret le tout devant la tombe au nom d'une femme qu'ils avaient revus il y a peu, le genin à l'humour incisif balayait tout cela de par sa seule présence.
Primura sourit plus largement en l'entendant. Du Shousan tout craché. Égal à lui même en toute circonstance.
« Je mettrai une croix dans le calendrier en souvenir de ce jour où tu es arrivé avant dernier. Si tu continues comme ça tu vas bientôt nous annoncer que tu vas te marier. Tu t'imagines en costard cravate avec des souliers cirés et l'air solennel ? » demanda l'adolescente les yeux pétillants.

Ne manquait plus que Tenki. Ah ! Une tignasse brune au moins aussi désordonnée que celle de Shousan à l'horizon. Nul doute que le reste suivrait. La genin fit un signe de la main à son petit ami qui accourait. Malgré tout le sang froid que son éducation de Lady lui avait octroyé elle ne put s'empêcher de pouffer en voyant le jeune homme les saluer. Couvert de neige en certains endroits, mouillés à d'autres, la chevelure en bataille mais les yeux brillant, le tout avec un sourire étincelant... Primura ne résista qu'après un immense effort de dignité à ne pas lui sauter dessus pour l'embrasser en lui faisant des crouss-crouss. Elle le trouvait à croquer avec sa mine de gamin tout content qui rentre débraillé mais heureux à la maison. Notant la tenue martiale au passage et la présence de son épée de bois, Primura s'approcha pour l'embrasser sur la joue tout en frottant énergiquement certaines plaques de neiges récalcitrantes de sa main gantée. Qu'il était bon de se retrouver tous ensemble.
« J'espère que tu as au moins obtenu l'égalisation ! » dit elle en lui faisant un clin d'oeil. « Ils étaient combien ? Apparemment la bataille a été acharnée... au passage, ta nouvelle tenue te va à ravir. » dit elle en l'admirant d'un oeil tout professionnel.
* Depuis quand est il aussi musclé... ? * se demanda t-elle avec un sourire appréciateur qui frisait la gourmandise. La tenue noire que le genin portait généralement avant avait tendance à accentuer sa maigreur mais la nouvelle lui offrait un aspect martial et plus adulte très appréciable.

Kisuke prit alors la parole, retenant de ce fait toute son attention. Ils allaient enfin pouvoir comprendre le pourquoi du comment.
Un début incertain et un peu brouillon, l'introduction remplissait son rôle, captant l'attention de l'adolescente. La raison tomba, soudaine, violente, inattendue, impensable. Le couperet de la guillotine tombant droit sur le cou d'un supplicié, un hurlement dans un endroit désert et complètement silencieux, un brownie avec un glaçage rouge, telles furent les images qui explosèrent dans l'esprit de Primura en entendant son ami annoncer qu'il allait partir. Les explications qui suivirent se noyèrent dans le flot tumultueux des émotions qui déferlèrent en elle avec autant de violence qu'un torrent des premières fontes de neige du printemps.
Elle était sous le choc.

Kisuke partir ? Pendant combien de temps ? Sans eux ? Elle ne voulait pas. Dans un sursaut d'orgueil et de possessivité elle refusa purement et simplement que son ami parte ainsi. Son sacrifice pour sa famille l'aurait éblouie il y a quelques mois mais là à cet instant elle n'avait qu'une envie : lui mettre une baffe pour lui faire reprendre ses esprits. La vision des larmes de Kisuke acheva de la faire bouillonner. Pas uniquement contre lui. Aussi contre elle. Contre Shousan et contre Tenki. Contre Maika et contre les ainés Sukyuri. Contre Wei-Chi et contre l'académie. Pourtant elle demeura là, paralysée par elle ne savait trop quoi. Incapable d'émettre le moindre son, de le frapper ou de poser une main réconfortante sur son épaule, de le serrer dans ses bras ou de le ficeler avec son fouet. Ce n'est que ses ultimes paroles qui brisèrent le carcan de glace dans lequel sa tirade l'avait enfermée. Ce n'est que sa course soudaine et imprévue qui la fit réagir comme une kunoichie. Lâchant sans ménagement son bouquet de rose elle passa la main sur l'un des kanji de son snowboard et Camila son fouet chéri se logea instantanément dans sa paume gantée de noir. Cinq mètres de cuir lustré sifflèrent dans l'air et la lanière s'enroula autour de la cheville gauche du genin qui chuta à terre. Primura ne lui laissa pas l'opportunité de se remettre du choc et sauta à califourchon sur son dos, un senkai dans la main droite. La lame aussi glacée qu'effilée titilla la gorge du jeune Sukyuri de son tranchant acéré.

L'adolescente ne savait pas exactement ce qui l'avait poussé à faire ça. Colère ? Tristesse ? Déception ? Incompréhension ? En fait c'était tout cela et bien plus encore. Son coeur battait la chamade au rythme de ses émotions qui la harcelait, désagréables et insidieuses.
« Tu ne pensais tout de même pas t'enfuir après de telles paroles Kisuke... » commença Primura la voix vibrante de colère et d'énergie. « Je ne me sens pas bien. Habituellement je comprend rapidement, je fais le point en un éclair, je tire les bonnes conclusions en un clin d'oeil. J'ai été entraîné et éduqué pour ça. Mais là... c'est le désordre dans ma tête. Alors plutôt que d'attendre des réflexions claires et précises je vais te livrer tout ce que je pense et ressent au fil de mes réflexions. »
L'adolescente inspira un grand coup avant de commencer, tentant de puiser un semblant d'énergie en la présence de Shousan et Tenki à qui elle adressa un sourire incertain.
« Tu sais que d'après le code Shinobi je suis actuellement en droit de te tuer si je l'estime nécessaire et au minimum de te traîner devant le Kage, sans compter le fait que j'ai deux témoins à l'appui. Accessoirement je révélerai à ce même Kage la présence de Maika à Yuki. Il fera alors le ménage dans le clan Sukyuri et si il ne le fais pas j'aurai au moins le prestige de ramener un rouleau d'une grande valeur à ton clan. Ma famille pourra alors conclure des accords commerciaux très appréciables sans compter le fait que je pourrai être promu pour mes actions et service rendu à Yuki. Bizarrement j'écarte immédiatement cette hypothèse des possibilités que je compte choisir. » Elle avait parlé d'un ton péremptoire comparable à celui d'un procureur annonçant les faits et la suite probable des évènements à un criminel.

« En repensant à ce que tu as dit je te trouve particulièrement égoïste. Je sais que je ne suis qu'une petite fille niaise, impotente et rêveuse, naïve au possible et élevée dans des draps de soie. Avec Akikaze j'ai vu un rêve se réaliser. Celui d'une équipe d'amis qui resteraient unis en toute circonstances, vivant des aventures dignes de chansons en voyageant de par le monde. Un équipe qui agirait comme dans les livres. De ce point de vue là je me sens blessée par tes paroles et tes actes. » Une larme perla à chacun de ses yeux rose et elle les laissa couler le long de ses joues. Sa voix tremblait un peu mais demeurait ferme et clairement audible par les trois garçons.
« Je pensais que tu savais que si jamais tu avais un problème tu pouvais nous en parler. Ce que tu as fait, mais tu l'as fait tellement tard que je pourrai presque considérer que ça ne compte pas. Pourtant je comprend tes actes. Ta famille était mise en danger par une personne que tu aimais. Une personne qui a été trahie par cette même famille. Tu aimes les deux partis et tu ne peux choisir. Alors tu te sacrifie pour que les deux soient satisfait. C'est une manière honorable de vivre mais que je réfute. Pourquoi ? Parce que tu vas me faire souffrir. Tu es mon ami Kisuke et la Reine de Glace sait que je n'en ai pas eu beaucoup. Je ne veux pas te perdre. Tu blesseras aussi tes parents en partant mais cela, au risque de paraître sans coeur je m'en contrefiche. Pour le moment tu me blesses moi et je pense que tu blesses aussi Shousan et Tenki. »
Sa voix cessa de trembler alors même que ses larmes s'écrasaient sur sa sur-robe de cuir noir.

« Tu veux partir à l'aventure seul, avec une cousine qui a bien changé depuis la dernière fois que tu l'as vu. Ce n'est plus la jeune femme gentille et attentionné que tu as connu. C'est une désertrice sensée être morte des mains de Komoku sensei. Tiens parlons en de Komoku sensei. Il a du tuer Maika, il a tuer son fils et accessoirement le fait qu'il ait tué Maika a également tué Kadjin son amour. Je ne veux pas lui ressembler, je ne veux pas être mélancolique, je ne veux pas avoir de regrets, je ne veux pas aller contre mes idéaux. Je ne te tuerai pas Kisuke, parce que je t'aime beaucoup. Si je te tuais je ne pourrai plus jamais me regarder dans la glace même si on me couvre de récompenses et d'excuses. On aura beau me dire que j'ai fait mon devoir, que je suis une kunoichi exemplaire je sais au plus profond de moi que je ne le supporterai pas. »
Elle éclate de rire, un rire sans joie, désabusé.
« Parlons de l'administration. Cela fait une éternité que nous sommes genin et nous avons eu en tout et pour tout qu'une mission digne d'étudiants en début de cycle avec un jonin dont la masse cérébrale est inversement proportionnelle à celle de son corps. Je suis devenue shinobi pour vivre des aventures, voyager, bouger, me battre aussi c'est vrai. Or je l'avoue, la situation actuelle me frustre au plus haut point. Je reste sur ma faim. Suis je une gamine impatiente et impertinente pour autant ? Ou bien est ce que je demande que l'on reconnaisse ma valeur ? Que l'on mette à l'épreuve mes capacités ? Je me suis entraînée dure toutes ces semaines. Ce n'est pas pour retrouver le chien à une mamie dans le quartier pauvre de Yuki sous les ordres d'un jonin qui réfléchit deux heures avant de faire un pas en dehors de chez lui, histoire d'être sur d'avoir prévu toutes les éventualités que ce geste impliquait. »
Elle sourit sincèrement au souvenir. La sanction pour leur insubordination n'était toujours pas tombée.

« Aussi bizarre que cela puisse paraître je t'envie. Tu vas partir en dehors du village, côtoyer le danger à chaque instant, vivre l'enfer et le paradis dans la même seconde. Mon esprit rationnel me souffle que tu en baveras plus d'une fois, que ton espérance de vie s'en trouvera fortement réduite et que tu ne rigoleras pas tout les jours. Mon esprit irrationnel me souffle quant à lui que cela représente tout ce que j'ai toujours attendu. Tout ce que j'attends encore. Tout ce que j'ai toujours souhaité.
Par ailleurs en admettant que te laisse partir ici et maintenant avec ta cousine il y a de fortes chances pour que l'on nous assigne la mission de t'assassiner, toi notre coéquipier. Cela me semble logique et dans la continuité de la politique yukienne. Or encore une fois, je m'en sais incapable. Je ne sais pas pour Tenki et Shousan même si j'ai ma petite idée sur la question mais... je ne pourrai pas. Disons que si tu ne nous avais rien dit, je serai même partie à ta recherche pour comprendre les raisons de ton geste. Nous nous serions retrouvés un jour ou l'autre face à face et je t'aurai interrogé. Malheureusement comme je serai à ce moment là certainement accompagnée par un jonin tu mourras sitôt que tu auras parlé. Mais au moins cela n'aurait pas été de ma main. Or là j'ai mes réponses... »

Un sourire étire ses lèvres alors qu'elle retire le senkai de la gorge de son ami en se relevant. Elle le range dans son snowboard et raccroche tranquillement Camila à son bandeau genin qu'elle a accroché comme une ceinture en laissant sa phrase en suspens.

« Je ne vois donc plus qu'une solution. » annonça t-elle joyeusement. « Le reste de la team Akikaze va t'accompagner. » déclara t-elle avec aplomb en lui tendant la main pour l'aider à se relever.
« Tenki ? Shousan ? Vous en pensez quoi ? » demanda t-elle avec enthousiasme avant de se plonger dans ses réflexions tout en écoutant la réponse de ses amis.
Sa langue avait suivie le chemin de ses pensées. L'ampleur de la portée de ses paroles la heurta de plein fouet. Ce qu'elle venait de prononcer représentait tant de choses. Devenir déserteur, ces ninjas qu'on lui avait appris à hair. Ne plus revoir sa famille qu'elle aimait tant et qui le lui rendait. Comprendraient ils sont choix ? Peut être pas, mais elle savait en son for intérieur qu'ils le respecteraient.
Cela voulait dire qu'elle figurerait dans le bingo book. Que tous les ninjas de chaque village pourrait recevoir l'ordre un jour ou l'autre de la tuer. Ses pensées volèrent vers Ryo et Ikari. Et eux ? Comprendraient ils son choix ? Peut être pas car ils ne la connaissaient pas assez. Par contre peut que eux aussi le respecteraient. Néanmoins elle n'avait aucun doute sur l'issue d'une confrontation qui les opposeraient. Ils n'hésiteraient pas. Puis le visage de Wei-Chi fit son apparition. Étant leur professeur à l'académie il serait peut être affecté à leur assassinat.
* Lorsque sa lame me traversera, Kadjin jubilera t-elle ? * se demanda t-elle en frissonnant.
Puis elle pensa à Soi Fon son amie Kirienne et aux nouveaux chunin. A Sagara et Kenji et à ceux qu'elle ne connaissait pas. Ces personnes qu'elle admirait pour de multiples raisons.
* Voyons le bon côté des choses : j'aurai l'honneur de les affronter... * se dit elle un peu pince-sans-rire. Elle ne se faisait aucune illusion sur l'issue du combat.

Destins enchevêtrés
A jamais changés
Bouleversement
Primura Tchinonamida, anciennement kunoichi de Yukigakure No Sato à présent désertrice.

Que tous vos rêves se réalisent sauf un !

There was a chunin and his wife, and he was beautiful, a proper artist with his knife...
Avatar de l’utilisateur
Minzokujiketsu Shousan
Genin
Messages : 118
Inscription : ven. 21 juil. 2006, 4:50
Question obligatoire : NNS

Re: Des jeux d'enfants...[Pour Naju, Kisuke, Prim, Tenki, Sh

Message par Minzokujiketsu Shousan »

Shousan venait de saluer ses amis présent avec lui à cet endroit peu commun pour réunir toute une équipe. Primura répondit à la remarque précédente du genin qui concernait le fait qu'il ne soit pas le membre de la team le plus en retard. La kunoichi précipita grandement les choses, à peine réussissait-il la prouesse d'arriver avant dernier, qu'elle le voyait déjà marié avec un costard cravate et tout ce qui vas avec. Shousan se mit à imaginer comment il serait habillé ainsi, et en voyant le résultat qu'il obtint, il espéra ne jamais se retrouver ainsi. « Tu précipites un peu les choses je crois ... J'arrive à peine plus ou moins à l'heure, et toi tu passe directement au stade du mariage. Chaque exploit en son temps, je suis un shinobi mais pas un surhomme. En tout cas, j'espère pas finir comme tu m'as décris, surtout après que j'ai imaginer la situation ... »
Le genin était de toute façon presque sûr de ne pas finir comme ça. De un, les filles c'était pas son truc, la preuve il n'était avec personne. Et de deux, il ne voyait pas vraiment l'utilité de se marier, c'était juste une cérémonie qui coûtait cher, trop cher. À peine le temps de sortir cette idée de mariage de sa tête, que le dernier élément attendu rejoignit le reste du groupe. Ce dernier était en parti recouvert de neige. La cause était certainement une chute ou une bataille improvisée. Shousan optait pour la chute mais ne savait pas vraiment ce qui s'était passé, et de toute façon ça ne l'intéressait pas vraiment. Il se contenta de répondre à son salut et de sourire en voyant la façon à laquelle il s'était présenté. Il ne fit pas vraiment attention à la nouvelle tenue de Tenki, l'adolescent aux cheveux violets ne faisait pas attention à la garde de robe des autres ou à ce genre de détails.

La dernière pièce du puzzle venait d'arriver pour le compléter. Maintenant le groupe allait pouvoir savoir pourquoi ils étaient tous réunis. La réponse ne tarda pas à venir, Kisuke se lança dans un discours dés qu'il remarqua la présence de Tenki. Son ami tenta d'expliquer la situation tout en citant un nom comme si Shousan devait le connaître. Shousan n'avait jamais entendu parler d'une Maika Sukyuri, ou alors il ne s'en rappelait pas. Il avait beau tenter de fouiller dans sa mémoire, il n'arrivait pas à se souvenir de quelque chose. Il arrêta d'essayer de visualiser qui était cette femme pour écouter à nouveau son ami, qui semblait avoir du mal à trouver les mots pour éclaircir les choses. Au final, il ne passa pas par quatre chemins et prit la décision d'être plus directe pour annoncer la nouvelle. Au final, la nouvelle était annoncée, il était question de quitter le village, et cela pour toujours. Entre d'autres termes, c'était des mots plus simples pour définir la désertion. Shousan serra les poings avec toute la rage qu'il venait d'accumuler en quelques secondes, un de ses amis désirait quitter le village et ainsi brisé le quatuor que formait l'équipe Akikaze. Il jeta un regard agressif et incompris en direction de son ami alors qu'il était toujours entrain de s'expliquer. Shousan n'avait qu'une envie, envoyer un poing en direction de la face de Kisuke afin d'essayer de le faire réaliser ce qu'il venait de dire. Mais il se retenait, en serrant ses poings aussi fort qu'il le pouvait, d'abord il le laissait s'expliquer, après il fera ce qu'il y aura à faire.

Shousan n'avait pas tout entendu du discours de son ami, la haine et la colère qui le submergeait l'en avait empêché, il devait focaliser une grande partie de son intention sur le fait de devoir se retenir de faire reprendre conscience au Sukyuri par un moyen plus que brutale. Au final, il entendit uniquement le moment où Kisuke se mit à parler de sa famille, et du fait que sa cousine désirait les tuer et que pour empêcher cela, il avait promit de quitter le village pour aller avec elle tout en emportant un rouleau de technique qui concernait celle de son clan. Shousan était toujours enragé, mais maintenant il ne savait plus vers qui était destiné cette rage. Son ami avait une raison plus que valable pour déserter le village. Le genin aux cheveux violets ne douta pas une seule seconde de la vérité des propos de son ami, il n'était pas du genre à mentir et quitter le village ne lui serait jamais venu à l'esprit si ce n'était pas pour quelque chose d'aussi grave. Shousan aurait espérer pouvoir faire comprendre à Kisuke qu'il devait rester dans le village, mais si il faisait cela pour pouvoir sauver toute sa famille, cela allait être très dur. Shousan ne voyait aucune solution. Perdre un de ses amis ? Non il n'en était pas question, il avait déjà perdu trop de choses. Sa mère et ensuite son père, il ne voulait pas non plus perdre un de ses meilleurs amis avec qui il formait une équipe parfaite.

Il ne voyait aucun moyen pour pouvoir le faire revenir. Kisuke commença à partir en courant, en direction du parc disait-il. Shousan essaya de trouver en quelques secondes le moyen pour le faire revenir à la raison, mais rien de valable ne lui vint à l'esprit. Son inutilité le fit rager encore plus, et il devait faire disparaître ce surplus de rage, ainsi il ne put se retenir de lâcher un coup de poing en direction du sol. L'idée de parler avec son ami ne lui était pas venu à l'esprit, il n'avait pas l'art de la parlote. Le temps de se retourner, il put voir son ami chuter alors qu'il était encore entrain de courir il y a quelques secondes. La cause semblait être Primura, qui devait certainement dans un état équivalent à celui de Shousan pour se retrouver à faire cela. Elle venait de faire tomber Kisuke à l'aide de son fouet, sans vraiment hésiter. Elle sortit également une lame et n'hésita pas à la placer près de la gorge de son ami. Shousan comprit la réaction de son amie, lui aussi avait eut l'envie de de devenir violent en apprenant une chose pareille. De plus, il savait que sa coéquipière ne faisait pas les choses à la légère, elle n'allait pas agir stupidement. Ainsi il la laissa faire, se contentant simplement d'écouter tout son discours.

Il était d'accord avec elle sur plusieurs points, même s'il ne comprenait pas tout ce qu'elle blablaterait. Au final, son avis fut demandé. Avant de le donner, Shousan tenta d'imaginer tout les moyens possibles pour régler ce problème avec l'aide de son équipe. * Et si on allait à nous 4 la tuer, cette cousine ? Si à elle seule elle peut tuer tout le clan de Kisuke, on ne pourra rien faire... Si on va trouver le Kage pour prévenir de sa présence dans le village, elle sera peut-être tué, mais s'ils apprennent que Kisuke a tenté de trahir en emportant avec un rouleau du clan, il sera peut-être menacé lui aussi et ça on ne peut pas se le permettre... * Le genin se mit à nouveau à serrer ses poings afin de calmer sa frustration. Il finalement la parole pour annoncer son avis à ceux qui l'attendaient. « Si c'est le seul moyen pour qu'on reste ensemble ... Alors je suis de la partie. Pour ma part j'ai rien à perdre en partant, hormis le statut de ninja de Yuki. J'ai pas de famille, j'ai que vous. Même si faire l'affront de quitter le village me désole énormément, je suis prêt à le faire pour qu'on reste ensemble. » L'honneur de Shousan allait certainement être bafoué avec cette désertion, mais si son honneur était le prix à payer pour rester avec ses amis, alors il était prêt à le faire.
Minzokujiketsu Shousan, Genin de Yukigakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Shirasagi Naju
Déserteur
Messages : 170
Inscription : dim. 20 mars 2005, 19:42
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sur une île déserte avec un moulin à paroles, et à sentiments.

Re: Des jeux d'enfants...[Pour Naju, Kisuke, Prim, Tenki, Sh

Message par Shirasagi Naju »

Deux silhouettes avançaient dans la livide après-midi. Elles étaient entrées dans le village quelques heures auparavant, et avaient attendu, au lieu de rendez-vous, un temps incalculable. Mais ils en avaient eu assez. Non. Maika, en avait eu assez. Naju aussi, mais à vrai dire, ça ne le changeait pas de ses habitudes. S'assoir et attendre. Puis s'entraîner. Puis se rassoir et attendre. Avec une petite pause pour, peut-être, se permettre un petit repas. Rien qui ne sortait des sentiers battus. Ils avaient traversé le village sans trop d'encombres. Maika n'était plus vraiment connue au village, quand au jeune déserteur, il s'agissait de sa première visite, et sa tête n'avait pas du arriver jusqu'aux Bingo Book de la zone. Ce n'était pas un mal.

Après un petit quart d'heure de marche, ils étaient arrivés devant le cimetière. Pourquoi ici ? Naju n'en savait rien, mais Maïka avait suivi... son instinct. Ou un truc dans le genre. Le jeune garçon n'était pas vraiment rassuré, après tout, la dernière fois qu'ils avaient suivi l'instinct de la jeune femme ils s'étaient retrouvés au milieu d'une forêt, perdus, en plein blizzard. Ce n'était pas vraiment rassurant, il fallait avouer. Quoi qu'il en soit, il semblait qu'ils étaient arrivés au bon moment. Le quatuor – ne venaient-ils pas chercher qu'une personne ? – était dans une drôle de posture. L'un des membres, une jeune fille, menaçant d'une arme l'un des jeunes.

Au regard étrange que lançait Maïka, Naju sentit qu'il s'agissait de son jeune cousin. Cependant elle restait là, sans bouger. De son côté, l'ancien Kirien se fichait éperdument du sort du cousin. Après tout, il n'était là que parce qu'il y avait vu une opportunité de renforcer son corps et son âme. La vie d'un jeune déserteur pris sur le fait n'était pas dans ses priorités. Et puis, il se doutait bien que si quelque chose avait du arriver, son accompagnatrice risquait de se fâcher. Et ce n'était pas de bonne augure pour les trois autres gamins qui étaient présents.

Cependant rien de tout ça n'arriva. Tout simplement parce que la gamine, après un récit aussi long qu'inintéressant pour le déserteur, avait relevé son coéquipier – s'il avait bien suivi, ce dont il doutait étant donné qu'il n'avait pas tout écouté – comme pour lui faire comprendre qu'elle partait avec lui. Un deuxième membre de leur équipe avait annoncé que lui aussi était partant. Ne manquait donc plus que la réponse du dernier larron. Et tout ça sans se rendre compte que deux déserteurs étaient présents. Bien entendu, le brouillard qui s'était levé depuis bientôt un quart d'heure y était pour beaucoup, brouillard créé de toutes pièces par l'ancien Kirien. C'était le moment de se présenter. Ils n'étaient pourtant pas à dix mètres de l'action, que les genins ne sentaient pas leurs présences.

« Je suppose que votre cousin est celui qui a été menacé, mademoiselle Maïka. » sonna une voix monocorde, qu'ils ne connaissaient pas, alors que le brouillard se dispersait.
« Je croyais qu'on ne venait chercher qu'une seule personne moi... » Ajouta-t-il du même ton ennuyé. « Ils ont l'air faibles...»

Ils n'étaient pas seuls, et comment allaient-ils réagir maintenant ?

[Hrp : je me suis permis de faire un peu avancer la chose...]
Tu n'existes pas. Tu n'existes pas !

Shirasagi Naju déserteur, adorateur du Grand Héron.
Avatar de l’utilisateur
Tenki Kentaro
Genin
Messages : 209
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 16:36
Localisation : Yukigakure No Sato
Contact :

Re: Des jeux d'enfants...[Pour Naju, Kisuke, Prim, Tenki, Sh

Message par Tenki Kentaro »

Akikaze enfin réunit. Mine de rien, cela faisait plaisir. Un lien invisible s’était tissé entre leurs âmes, et le Destin offrait un même chemin à fouler. Si l’un d’eux cherchait la perdition, ils se damneraient ensemble. La pureté les avait quitté. L’innocence infantile s’était peu à peu dissout dans le torrent des événements. L’espoir, les rêves, les habitaient encore. L’œil de Tenki pétillait. Il sentait, peut être par les battements de son cœur ou par ce goût prononcé qui imprimait sa langue, que rien n’existerait séparément. Ils ne pouvaient bâtir que par l’union. Le reste se perdait au sein du néant. Son visage exprima un large sourire aux propos de Primura. Tenki fit une moue mi gênée mi rieuse en se secouant les cheveux afin de faire tomber les paquets de neige restants. Ses longues mèches vinrent chatouiller son nez. Il remit son bandeau pour les tenir en place. La raison de leur présence allait bientôt être dévoilée, Tenki n’avait pas encore vu le nom sur la tombe ; il cherchait un endroit où s’asseoir, ses jambes étaient en coton. La voix tendue de Kisuke le figea. Tenki était tout entier à son écoute, raide comme un piquet.

Mot après mot, les ennuis se dessinaient au long du discours de Kisuke. Tenki s’imaginait pirogue, menée par les grandes eaux d’un fleuve tranquille. Inexorablement emportée par le courant. Le paysage s’accélère. L’embarcation croise des troncs perdus dans l’immensité. Puis, brusque. Cascade. La chute lui combla l’estomac. Tenki sentait un poids au bas ventre. Kisuke, avec sa petite tête de bisounours, expliquait sa désertion prochaine. Tenki restait interdit, sa gorge se noua. Il lui semblait avoir loupé un épisode. Comment pouvait on en arriver là ? Le pire dans cette situation était le naturel ambiant. Ni pluie torrentielle de dramaturge ; ni explosion festive de la blague vaseuse. Ni pleine lune en témoin. Une journée tout à fait banale, temps et température de saison. Ses yeux restaient secs, Tenki n’arrivait pas à pleurer. L’un des leurs avait décidé de partir, cela en faisait il un ennemi ?
*Est-ce cela le destin d’Akikaze ? L’un après l’autre, nous partirons. Que deviens tu Oni ? Toi le premier, tu nous quittas. Sans un regard en arrière. Kisuke va-t-il suivre tes traces ? La malédiction plane-t-elle sur nous ? Qu’est-ce qu’Akikaze représente pour toi ? Voila ce que j’ai envie de demander. De crier. De… De…* Le sang lui montait à la tête. Très vite ses yeux papillonnèrent. En un soupir, il évacua le nuage de tension. Il restait placide. Rien n’était vrai. Tout n’était que mise en scène. Le monde est un théâtre. Si l’on ne peut avoir d’emprise sur le réel autant ne pas en faire parti. Tenki s’évacuait lui-même. Il prenait la distance nécessaire pour ne pas subir la situation. Un stratagème comme un autre pour ne pas souffrir.
Il imprimait les informations. Maika. Rouleau. Massacre. Chaque mot évoquait les ennuis. Tenki était il prêt à se confronter au risque ?

Quand Kisuke parti, Tenki n’eu le temps de réagir. Il n’était pas encore redevenu lui-même. Il planait autour de l’instant. Il reprit pleinement conscience lorsque Primura étala Kisuke à terre et pointa une arme sous sa gorge. Il restait calme. Il ignorait la douleur provoquée par cette vision. Il la cachait. Il lui ferrait face plus tard, seul, et au calme. Allait elle le tuer ? *Tuer Kisuke serait notre devoir. Ou au moins, le livrer aux autorités. Il a été fou de nous révéler ses projets. Il se met encore plus en danger. Que croit il ? Que nous allons fermer les yeux ? Que personne ne viendra nous poser des questions ? Les Shinobis savent faire parler. Ils sauront notre mensonge. Combien de temps pourra-t-on le couvrir ? En disparaissant, il nous met nous même en danger. Un membre de notre team déserte. C’est la fin de la promotion. Nous aurons cet échec collé à notre peau, à vie ! Qu’est-ce que nous aurons à y gagner en te laissant partir ? La vie d’un ami, ailleurs. Un ami empoisonné. Un ami par souvenir. En se livrant comme ça, tu as… Non. Tu n’as pas tout gâché. Tu nous as prouvé la confiance que tu avais en nous. Sais tu combien elle est lourde ? Cette confiance qui pèse sur nos épaules, elle me met à genoux.*
Primura continuait son discours. Point par point, Tenki se mettait d’accord avec la demoiselle. Néanmoins, la tension l’empêchait de succomber au lyrisme de ses paroles. Il restait maintenant concentré sur le dilemme. Avant que Primura ai finit, il avait déjà choisit. Il accompagnerait Kisuke.

*Et je pense même que l’on peut s’en sortir avec les honneurs. Prenons les bonnes initiatives. Il faut d’abord que nous nous fassions accepter de Maika. Chose pas simple. Nous allons en baver, je le sens d’ici. Ensuite, nous aviserons. Il est toujours temps de jouer les sous-marins…*
« Je suis de la partie. Pour toi, Kisuke, je porterais le poids de ta confiance. Ca me ferra de l’entraînement. » Shousan répondit l’affirmative. Une sorte de tristesse, peut être inconsciente, accompagnait ses propos. Sans famille. Tenki en avait une, lui. Il n’avait jamais supposé l’importance de celle-ci dans sa vie. « Pour ma famille… Si je déserte, ils vont me tuer. Ils comptent trop sur moi pour auréoler le nom Kentaro de gloire. Je vais peut être les rendre célèbre, en effet. Mais pour de mauvaises raisons. Bref, autant partir sans un mot. Ils ne comprendraient pas. »

Wû sur le dos. Une nouvelle tenue. Ses Ryos. Des kunais. Tenki allait déserter léger…

Comme si c’était si simple…
Tenki Kentaro, Genin de Yuki
Sukyuri Kisuke
Genin
Messages : 254
Inscription : sam. 07 oct. 2006, 18:59
Question obligatoire : NNS
Localisation : Quelque part dans un château hanté

Re: Des jeux d'enfants...[Pour Naju, Kisuke, Prim, Tenki, Sh

Message par Sukyuri Kisuke »

Kisuke avait finalement réussit avait finalement réussit à tout dire à ses amis, il n’avait pas pensé aux conséquences sur les autres membres de l’Akikaze, il n’avait pas pensé que ces derniers pourraient avoir des problèmes suite à cette désertion. Il ne pensait qu’à lui et à la réaction de ses amis, une réaction qui vint par la suite de la part de Primura.

Alors que le jeune garçon tentait de fuir pour rejoindre sa cousine, la Tchinonamida usa de son fouet et le fit tomber avant de sortir une lame qu’elle posa juste devant la gorge du Sukyuri. Ce dernier n’avait point ressenti de peur, ne se débattant pas, il n’avait ni l’envie ni la force. Kisuke comprenait la réaction de son amie, les larmes aux yeux il entendit le discours de Primura. Elle commença son discours par des paroles dures, disant qu’elle devrait le tuer ou l’arrêter afin de le présenter au kage. Kisuke savait pertinemment qu’il les avait déçu et ce que venait de dire son amie ne faisait que lui confirmer cette impression : « Désolé de vous avoir déçu… » Avait il dit d’un air triste.

C’est alors que la Tchinonamida se mit à parler de ses rêves, être dans une équipe soudé, et voyager un peu partout dans le monde pour vivre des aventures magnifiques, et que ce rêve ne pouvait être réalisé avec le départ de Kisuke : « Je voulais tant vivre de folles aventures avec vous…J’ai également ce rêve…Mais la vie, si cruelle s’est interposé et je n’ai trouvé aucune solution !!! » Le Sukyuri s’était senti si mal lorsqu’il vit les larmes de son amie : « Je suis désolé d’avoir tout brisé… » Et c’est alors que notre jeune shinobi entendit la dernière parole de Primura, décidée à partir avec Kisuke. Shousan semblait en colère, et accepta de venir lui aussi, Tenki avait également décidé de venir… : * Quoi ?? Pourquoi ?? Pourquoi abandonneraient ils leurs familles, leur honneur pour venir avec moi ?? *

Kisuke n’en croyait ses oreilles, ses amis semblaient prêts à tout pour l’accompagner, mais savaient ils ce qu’ils risquaient de perdre : « Non ! Je ne peux pas ! Primura !! Tu as une famille magnifique tu ne peux les abandonner pour venir avec moi !! Shousan ! Je peux comprendre quand tu dis que tu n’as rien à perdre, mais en venant tu risques de perdre ton honneur !!! Tenki ! Tu as une famille !! Je ne mérite pas que vous abandonniez tout ce qui vous ait chère dans la vie pour moi !!!! » Mais une parole de Tenki fit tilt dans l’esprit de Kisuke : * Porterais le poids de ma confiance…Cela voudrait dire que j’ai mit mes amis en mauvaise posture en leur dévoilant mes intentions…J’ai encore tout fait foiré !!!! Stupide Kisuke !!!!!!!!!! *

Le jeune Sukyuri venait de comprendre qu’il venait d’avoir condamné ses amis en leur dévoilant tout, mais ce qui était étonnant, c’est qu’ils semblaient ne pas avoir regretté leur décision : * Akikaze…Pour le meilleur comme pour le pire… * Etrangement, il sentait un peu plus rassuré, aller à l’inconnu avec ses amis serait bien plus facile que partir seul. C’est alors que Primura l’aida à se relever, et du brouillard deux silhouettes apparurent. Quelques instants plus tard, Kisuke vit sa cousine accompagné d’une étrange personne, cette dernière semblait demander quelque chose à Maika, mais le jeune genin n’arrivait pas à entendre, une idée le mettait déjà mal à l’aise : * Comment va-t-elle réagir quand je lui dirai que mes amis vont venir ? J’espère qu’elle ne fera rien de grave ! *

Ainsi il s’avança vers sa cousine Maika et prit la parole : « Désolé d’être en retard…J’ai pris le rouleau de technique du clan, le voici » Kisuke le tendit vers sa cousine alors qu’il parlait : « Je te présente mes amis, est il possible qu’il viennent avec nous ? » Avait il dit craignant la réponse de sa cousine. Il ne s’était pas adressé à la personne qui l’accompagnait, cette dernière semblait dangereuse.

Qu’allait il se passer ?
Sukyuri Kisuke du clan Sukyuri. Genin à Yukigakure No Sato

Team Akikaze
-Primura Tchinonamida
-Tenki Kentaro
-Shousan Minzokujiketsu
-Kisuke Sukyuri (Le nullard en posts d'entraînement -_-")
Avatar de l’utilisateur
Primura Tchinonamida
Déserteur
Messages : 229
Inscription : lun. 13 nov. 2006, 22:46

Re: Des jeux d'enfants...[Pour Naju, Kisuke, Prim, Tenki, Sh

Message par Primura Tchinonamida »

Un sourire affleura à la surface de ses lèvres alors que le genin au nom imprononçable prenait la parole... le premier. A nouveau. Deux fois en si peu de temps... cela tenait du miracle. La jeune fille commença à imaginer des théories de genjutsu, d'influence de l'esprit, de changement de personnalité, de possession et tant d'autres hypothèses farfelues afin de justifier l'attitude du genin.
* Et là je vais me réveiller dans mon lit... * pensa t-elle avant de se pincer violemment le bras gauche. Réprimant une grimace elle finit par se rendre à l'évidence : ce n'était ni un rêve ni un cauchemar.

Malgré le fait que Shousan ait accepté, Primura fronça les sourcils, soucieuse. Pas de famille ? Rien d'autres qu'eux ? Quelle idiote elle avait été. Proclamant à qui voulait l'entendre que Akikaze était unie par des liens indéfectible, qu'ils étaient une équipe, des amis... voilà qu'elle se rendait soudainement compte qu'elle savait bien peu de choses sur eux.
Qui plus est, elle comprenait l'unique réticence de l'adolescent. L'honneur n'était pas une valeur qu'elle voulait que tout le monde lui applique, c'était plutôt une valeur qu'elle voulait que certaines personnes bien précises lui manifestent et se sachent manifester. L'honneur impliquait généralement la confiance et dans une équipe, la confiance n'avait pas de prix.
Perdre son honneur pour rester avec ses amis. Un frisson de plaisir lui parcourut l'échine. Elle se promit de tout faire pour ne pas le décevoir et pria pour que Kisuke fasse de même. Il aurait été tellement plus simple de... Primura secoua la tête pour se remettre les idées en place. Trop tard pour les regrets. C'est le problème avec les sentiments et l'attachement. On n'agis pas selon la logique mais selon son coeur et ses idéaux.

Puis ce fut Tenki, pas de suspens pour lui non plus, il annonça immédiatement sa décision. Dans un sens c'était tant mieux, si ils faisaient tous un raisonnement à haute voix comme elle, Naju aurait du attendre encore longtemps avant d'apparaître.
Son petit ami avait plus que son honneur à perdre. Lui, il avait une famille, qui comptait sur lui en plus. Tant de responsabilités, d'espoir qui partaient en confettis sous les ciseaux du destin et de l'amitié.
* A croire que les chemins tout tracés ne sont pas pour nous... *

L'adolescente n'avait pas remarqué le brouillard. Trop absorbée qu'elle était par les évènements en cours, le fait que la journée était claire et qu'un brouillard aussi épais n'avait pas de raisons de se lever dans ses circonstances ne l'avait pas heurté. Erreur, cruelle erreur. Le cimetière ressemblait à présent à un mauvais remake de resident evil (qui a dit Apocalypse ?) et une voix ennuyée comparable à celle d'un spectre centenaire ensommeillé se leva alors même qu'ils en avaient finis avec la décision d'aller diligemment voir Maika. La désertion n'attendait pas.
La jeune fille s'attendait presque à voir surgir un homme pâle enveloppé dans une cape noire avec des canines plus longues que la moyenne humaine leur faire face sur fond de château noir et d'éclairs. Le brouillard se dispersa gentiment, à point nommé pour une entrée classe et dââââârk à souhait. Primura ne se rappelait pas Maika ainsi mais elle ne l'avait vu que trop peu pour pouvoir se faire une idée exacte sur son compte et sa manière de dire bonjour.
L'adolescente haussa un sourcil surpris en voyant l'adolescent qui leur faisait face. Peut être un peu plus vieux qu'eux mais guère plus il n'était pas pour ainsi dire un mâle alpha. Ses traits oscillaient entre le féminin et le masculin, caractéristiques des gens dits androgynes. La genin se rappela en avoir déjà vu un au bar après l'examen chunin.
La descendante des Tchinonamida se retint à grand peine de lever les yeux au ciel en soupirant. Quel grossier personnage. D'abord il apparaissait dans leur dos sans s'annoncer. Ensuite il ne leur donnait toujours pas son nom. Puis il réagissait comme un enfant grincheux qui fait des courses avec sa maman alors que la bonne femme rencontre une copine et que du coup le passage au rayon bonbon est retardé de quelques minutes. Puéril. Cerise sur le gâteau il les jugeait faible par leur apparence. Miséricorde allaient ils devoir voyager avec quelqu'un incapable de passer outre les apparences ? On ne devait pas lui avoir appris le henge ou expliqué le principe même des genjutsu. L'espace d'un instant elle se demanda si il ne valait pas mieux changer de plan plutôt que de voyager avec un type qui risquait de compromettre leur désertion.
Finalement tout ce qui se manifesta sur le visage de Primura fut un demi sourire. Pas de rentre dedans ou de haut cris. Une Lady le reste en toute circonstances même en présence d'un Chibi taille S.

Ils ne devaient pas attirer l'attention sur eux. Quoique le brouillard et la présence d'un groupe de cette taille ne devait pas non plus passer totalement inaperçu. Avaient ils donc vraiment eu besoin de lever cette purée de pois ? Il aurait été tellement plus simple de se balader normalement ou sous henge. La quantité de chakra aurait été minime et au pire il y avait des déguisements. Ils étaient au courant que la plupart des chunin pouvaient détecter les manifestations de chakra à distance ?
* Reste calme ma grande... si il est en vie c'est sûrement qu'il n'est pas si bête qu'il ne le montre actuellement... ou bien qu'il est accompagné de Maika... non chut laisse... il a sûrement déjà tué quelqu'un il est certainement plus expérimenté que toi... dis toi qu'il a certainement pris toutes les précautions... en un temps record mais quand même... et qu'il fait juste ça pour nous tester... oui c'est ça... respire... *

Elle regarda Kisuke donner le rouleau à sa cousine. Primura dévisagea la jeune femme en priant pour qu'elle leur propose de bouger et vite. La demoiselle se plaça aux côtés de Kisuke lorsqu'il la questionna sur la possibilité de les rejoindre. L'adolescente aurait mille fois mieux préféré qu'il l'exige mais ce n'était pas dans son caractère de dire « Ils viennent avec nous. Je me porte garant d'eux. » ou quelque chose du genre. Qui plus est il était trop tard pour qu'elle l'exige elle même. Cela aurait paru gamin et hors de propos face à deux personnes certainement réticentes à cette idée. L'instant était passé. Pourvu qu'ils acceptent. Sinon elle avait une dernière carte à jouer avant de passer à la phase massacre de jeune déserteur avant de mourir par l'illusion d'une Sukyuri. Car s'ils n'acceptaient pas, ils ne pouvaient les laisser avec de tels renseignements. En plus le lieu était idéal.
* Dans la parc ça aurait été mieux... mais bon quand les négociations traînent il faut bien passer à la vitesse supérieur... *
Tout du moins pas au point de se faire tuer.

Attente du verdict
Combat intérieur
Fil tendu.
Primura Tchinonamida, anciennement kunoichi de Yukigakure No Sato à présent désertrice.

Que tous vos rêves se réalisent sauf un !

There was a chunin and his wife, and he was beautiful, a proper artist with his knife...
Avatar de l’utilisateur
Maika Sukyuri
PNJ
Messages : 21
Inscription : sam. 20 oct. 2007, 18:23

Re: Des jeux d'enfants...[Pour Naju, Kisuke, Prim, Tenki, Sh

Message par Maika Sukyuri »

NON vous n'avez pas pris le rouleau de technique du clan.
Tout simplement parce que pour cela il aurait fallu d'abord organiser la mission.

Alors ce que je retiens de tout ça :

1 - Je comprends mieux pourquoi vous perdez autant de temps à discuter au lieu d'aller voir Maika pour qu'elle vous envoie à coup de pieds au cul voler ce putainde parchemin

2 - Vous n'avez aucune idée de ce que ça veut dire "aller récupérer un parchemin d'arcane secrète au sein du clan Sukyuri"

3 - Primura risque de se faire couper la langue

4 - Ceux qui ont posté après Naju ont le droit de recommencer ou de supprimer tous les passages se passant APRES son arrivée. Je sais que normalement on s'adapte aux posts précédents mais je vous avouerai que non. Parce que déjà, vous étiez censés aller au square et jamais je n'ai dit que Maika irait au cimetière - à part pour déconner à Naju sur msn et apparement ça a été pris au sérieux mais je ne lui en veut pas pour ça au moins ça fait avancer les choses. je vous avouerai que, même si émotionnellement parlant tout est parfait, vous m'avez assez déçu sur ce coup là.
Alors repartons sur de bonnes bases, voici une petite correction.

Résumé des épisodes précédents : Kisuke écrit à ses parents qu'il s'en va, fort heureusement ceux ci ne rentreront pas avec un moment ce qui fait qu'il aura le temps de s'en aller avant qu'ils lisent du coup ça ça ne perturbe rien pour Kisuke. (je suis généreuse....j'aurais tant aimé qu'on vous attende à coup de kunais...) Il va au cimetière, là y a les amis, tout ça, avant d'aller voir Maika pour lui donner le nom du parchemin qu'elle veut, et l'heure et le lieu de rendez vous - parce qu'elle l'attend depuis un moment avant d'y aller pour lui donner les indications pour s'y rendre dans cette salle, qu'il ne connait absolument pas. Et y prennent du retard à discuter (merci Primura :D) Naju et Maika se font chier et les rejoignent, mais tout ce qui se passe après le post de Naju se passe en fait avant son arrivée, ok? Parce que, voilà mon post, que je vous l'avouerai, j'ai la flemme de retaper, je l'ai commencé juste après que Naju aie posté....

Je vous mettrai pas mauvais Rp parce que y a la qualité(miam), mais question hors sujet ...

Si tu ne vas pas à Maika, Maika viendra à toi. Il semblerait que tel fut le mot d'ordre ce jour là. La jeune femme n'avait pas dû chercher bien loin dans son panel de techniques bizarres et saugrenues – à en faire palir kawaige pour ceux qui se souviennent..:p – pour en trouver une capable de lui permettre de flairer son très cher retardataire de cousin – et, pour son plus grand malheur, les gamins qui lui servaient d'amis. Bon. Soit, admettons, elle venait de se traîner jusqu'au cimetière. Elle avait aperçu sa tombe et un grand sourire avait fendu son visage – une sombre ironie seulement car, pour qui savait lire au fond des yeux, l'âme, on décelait un mélange de regret et de tristesse, fantômes d'une sordide histoire. On me pardonnera si je fais dans le mélodramatique ce soir mais je viens de finir le tome 4 de Ludwig Révolution, et c'est le dernier, alors je suis frustrée et encore à fond dans les histoires saugrenues, qui ne veulent rien dire, auxquelles on ne comprend rien, mais qui sont bien quand même. On me pardonnera aussi mes parentheses j'ai la flemme d'ouvrir une page canalblog – et puis c'est canalblog ou vous, question de timing, soyez heureux je vous ai préférés, ô chers élèves innocents, futures victimes de mes lourdeurs stylistiques profondes. Si vous ne vous endormez pas en lisant, vous aurez peut-être la possibilité de répondre, ça fait déjà ça de gagné.

Revenons à nos moutons, du moins c'était l'impression qu'ils donnaient vu de loin : un troupeau de fourrure ramassé entre deux tombes, à quelques détails près. Curieusement, Maika ne semblait pas tout à fait tranquille dans cet endroit. Comme si les morts dormant ici la perturbaient. Son insouciance et son enthousiasme s'étaient légèrement effacés, et de temps à autre elle jetait des regards incertains autour d'elle. Parce que bon, y en a qui rêvaient toujours de lui faire la peau. Et encore, elle avait de la chance – les parents de Kisuke n'avaient PAS ENCORE trouvé la lettre qu'il avait eu la non-intelligence de leur laisser. Peut-être qu'en plein milieu de mission, qui savait. En tout cas pour l'instant rien, tous étaient tranquilles. Ou du moins, situationnellement parlant, car, moralement parlant, il en allait autrement. Même si comme ça, la jeune femme n'avait l'air de rien. Sauf d'une poupée barbie décérébrée loin de la réputation qui la précède.

« Mon cher cousin...Tu as ce que Maika t'a demandé ? On ne dirait pas, pourquoi tu ne me l'apportes pas, mh ? Et c'est quoi tout ça ? Tu n'osais tout de même pas tendre un piège à Maika hm ? Tu n'as pas intérêt...Parce que tu sais quoi ? Tu vas aller chercher ce parchemin tout de suite.... Et pour être sûre que tu fais tout correctement, tu iras avec le jeune garçon. Il s'appelle Naju...et il aime tuer les gens, tu sais. Si tu ne fais pas ce que je te demande...Et bien...mmh...je n'aimerais pas être à la place des membres du clan...tu sais que je ne les épargne que parce que tu as demandé gentiment...à condition que tu sois obéissant... Et..pour être sûre que tes amis ne parleront pas.... la fille reste avec Maika. Tu tiens à tes amis n'est-ce pas ? Je te l'échangerai contre le parchemin. »

Et c'est ainsi que la jeune, belle et innocente Primura se retrouva derrière Maïka tandis que Naju fut envoyé aux côtés de Kisuke.

« Ta mission sera difficile...et si jamais tu parles de Maika à qui que ce soit...tout le monde mourra, tu sais... Maika n'aime pas attendre. Ou être contrariée. Et faites ça vite. Maika attend au square...elle ne viendra pas te chercher au cimetière cette fois..elle attendra vers la fille au square...et si tu ne viens pas quand le Soleil se lève de nouveau...alors la fille mourra, et Naju tuera tous ceux qui sont dans les maisons du clan. ... Allez.. »

L'air pressé, Maika se détourna, atrappa Primura sans lui laisser le temps de rien faire – ni même la possibilité de crier – et l'emporta hors du cimetière.

Désormais les dés étaient jetés. Et les choses sérieuses commençaient. Kisuke n'avait plus le choix, et pour les autres et bien...leur vie dépendrait de la décision qu'ils prendraient.

Primura avait peut-être plus de chance, en tous cas, l'issue de la mission ne dépendrait pas d'elle. Ce qui ne voulait pas dire qu'elle allait passer un quart d'heure agréable car Maika la fit asseoir non sans verve sur le tourniquet plein de neige. « Tu ne bouges pas. » avant de faire de même sur une balançoire, non loin, et de la surveiller.

HRP : bon allez les jeunes...

Primura, tu réponds dans ce topic.

Les autres, vous répondez dans un topic au centre ville de Yuki, clan Sukyuri – Kisuke tu postes le premier et tu le crées.

Vous vous arrêtez à l'entrée de la demeure, enfin, avec vos intentions de mission et tout et tout...vous avez jusqu'à lundi soir 18h...(pas sûr que je poste directement donc peut-être que vous pourrez déborder mais si je peux poster je n'attendrai personne.) On prévient si on peut pas poster et si possible pas à la dernière minute...non parce que poster à 17h59 pour dire qu'on n'aura pas le temps ne sert strictement à rien.

Alors cette fois je voudrais un peu de sérieux et de ...Constructif. Vos états d'âmes, tout ça, c'est chouette, mais j'aimerais vos actions en plus – qu'on puisse avancer quoi.......... Naju, je compte sur toi pour taper les insoumis :D.
"Celui qui rumine sa vengeance se consume, celui qui l'ignore se renie."
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »