Réunion d'Akikaze chez la Demoiselle à la Rose.

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Réunion d'Akikaze chez la Demoiselle à la Rose.

Message par Shimone Ayanami »

Kisuke : tu as réalisé ta technique et tu t’approches donc de Primura. Arrivé près d’elle, tu te mets à lui faire des grimaces et là, vous vous rendez compte d’une chose, ton invisibilité n’est que partielle. Non pas qu’on voit des moitiés de Kisuke mais que tu es visible lorsque tu te déplaces.
Le gisou no kanryaku te permet d’être invisible seulement lorsque tu es immobile. Une réelle invisibilité serait d’un niveau bien supérieur à celui de cette technique. Toujours est-il qu’avec les essais précédents, je valide ^^.

Tu peux donc passer à ta tp si tu le souhaites :).

Primura : avec les armes c’est un peu particulier XD. Bon, tu arrives à nouveau avec plus ou moins de bonheur à toucher tes cibles. Ça n’est jamais parfait mais ça n’est pas mauvais non plus, ou alors rarement. On réussie, on réussie et on se déconcentre…
Maintenant ce qu’il faudrait c’est que tu fasses un exercice en mouvement et sur une cible mouvante, elle aussi. C’est bien plus complexe qu’avec une épée puisque la trajectoire de ton fouet est plus difficile à visualiser et calculer.
Je veux que ça chante, que ça danse, que ça balance ! Bonus à qui trouve d’où ça vient :P.

Tenki : je suppose que Primura va accepter de se faire déconcentrer, autrement si elle reste fixée sur son exercice, il ne se passe rien. Donc, si elle voit ta bouffée de fumée, le piège se referme et à nouveau elle voit de la fumée. Petite indication pour Primura, la vision est plus compacte que précédemment, à savoir que Tenki à mieux préparé son illusion, il a apprit de ses essais précédents, et que donc forcément c’est plus efficace.
Maintenant, ça reste fatiguant mais avec la pratique ça s’améliorera. Ce qui serait pas mal à présent, ce serait de faire un essai sur quelqu’un d’autre, quelqu’un que tu ne connais pratiquement pas, voire pas du tout.

Le mieux serait que vous vous mettiez un minimum d’accord pour le post suivant histoire de voir qui fait quoi, qui va faire le cobaye pour Tenki, etc… En cas de problème ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à me mp.
Courage, vous y êtes presque pour vos techniques respectives Primura et Tenki. Beaux posts en tout cas ^^.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Primura Tchinonamida
Déserteur
Messages : 229
Inscription : lun. 13 nov. 2006, 22:46

Re: Réunion d'Akikaze chez la Demoiselle à la Rose.

Message par Primura Tchinonamida »

Les coups n'atteignaient pas tous la cible escomptées mais ils demeuraient en général proche de son objectif. La jeune fille continua ses frappes pendant un moment, alternant les cibles et les poses. Elle termina sur un doublet audacieux pied gauche de Tenki et pied droit de Shousan sur un saut périlleux arrière. Lorsqu'elle attérit elle vit Kisuke se diriger vers elle à petits pas discret.
* Si j'étais d'humeur taquine je lui dirai sans mauvais jeu de mot que ça technique a visiblement échouée *

Primura éclata de rire devant les grimaces inventives du jeune Sukyuri. Voir Kisuke faire le clown n'était pas à tout le monde tout les jours et elle profitait pleinement du spectacle. Bien que sa mine déconfite qui suivit valait bien toutes les grimaces du monde. L'adolescente calma lentement son hilarité et découvrit que le genin avait à nouveau disparut.
« Kisuke ? »
Il était pourtant bien visible quelques secondes auparavant. Celui-ci apparut si soudainement qu'elle ne put s'empêcher de sursauter alors qu'il lui faisait un signe de la main.
« Tu n'étais pas visible à l'instant... attend ne bouge pas... oui c'est ça ! »
Apparemment la technique ne marchait que si il demeurait immobile. Un détail important qui pourrait lui coûter la vie s'il l'oubliait. Par acquis de conscience, elle choisit de le noter dans un recoin de son esprit, juste au cas où...
L'enthousiasme que provoqua sa proposition auprès de Tenki surprit agréablement Primura qui répondit avec enthousiasme.
« Je ne pensais pas à un style en particulier. Personnellement j'aimerai quelque chose de nouveau. Quelque chose qui bouge, après tout on est à Yuki alors le but ça serait avant tout que les spectateurs se réchauffent en remuant. Maintenant si l'idée vous séduit il y a beaucoup de travail derrière. Personnel mais aussi en groupe. Cela va prendre du temps et sûrement quotidiennement pour la plupart d'entre nous... disons que c'est un projet de grande envergure, long à mettre sur pied mais qui peut être très intéressant à bien des niveaux... »
Primura s'arrêta soudain de parler et eut un sourire mi figue mi raisin. Tenki l'avait vraisemblablement de nouveau piégé : voilà que sa vue perdait de sa clarté, remplaçant les couleurs par un gris-blanc uniforme et épais. Plus épais encore que la première fois où la vision évoquait plus une sorte de voile en comparaison de ce véritable rideau de fumée qu'elle voyait à présent.
Bien que « prévenue » de ce qui se passait, elle n'en ressentait pas moins une insidieuse pointe de peur mêlée d'anxiété et d'angoisse au coin de son coeur. Les genoux fléchis elle effectuait précautionneusement de petits pas en arrière pour se rapprocher du mur où elle avait posée Miroku. Ses doigts rencontrèrent enfin une solide sensation de pierre rugueuse et après quelques tâtonnements la poignée de son épée se logea dans sa main, douce, rassurante, familière.
Un genou à terre et tous ses sens en éveil pour déterminer l'emplacement approximatif de chacun, la jeune fille reprit la parole.

« Excellent Tenki, je n'y vois strictement rien. C'est particulièrement déstabilisant comme sensation et pourtant je savais dans une certaine mesure ce qui allait se passer... je n'ose pas imaginer les ravages que cela va causer sur un éventuel adversaire. Ce sera un atout de choix pour d'éventuelles stratégies.
Pour en revenir au groupe de musique quelles instruments vous plairaient ils de jouer ? Il est possible que vous n'y ayez pas forcément réfléchis jusqu'à présent et ça vous prend un peu au dépourvu donc prenez votre temps pour y réfléchir. Et ne vous posez pas encore la question du « réalisable ou pas » ça viendra plus tard. Parlons d'abord d'envie de choix personnel. Ah j'ai l'impression que l'illusion se dissipe... »

Le mur de fumée auquel ses yeux se heurtaient jusqu'à présent commençait doucement mais sûrement à s'estomper. Des formes commençaient à se dessiner, des couleurs à s'ajouter et bientôt elle clignait des yeux sous la lumière ambiante pour se réhabituer à la clarté de la scène.
« J'ai l'impression de revenir de loin mais tout va bien... » annonça t-elle avec un grand sourire pour devancer les éventuelles questions sur son état.
« Je me sens même prête à entamer les prochain exercice alors... »
Elle réfléchit tout en reposant son épée à sa place contre le mur. Il ne lui restait plus beaucoup de points à maîtriser sur le maniement du fouet. Il y en avait tout de même un, essentiel voir vitale qu'elle n'avait pas encore aborder car elle le considérait comme une mise en situation de combat réel. Ce que ses compétences il y a peu lui interdisaient. Elle exposa son idée à voix haute.
« Toi comme moi Tenki n'avons expérimenté nos techniques que sur des cibles immobiles ou presque. Qu'en sera t-il d'un adversaire réel ? Je doute qu'il attende sagement que je lui envoie mon fouet dans le nez et toi ta technique dans l'oeil sans bouger ou en se contentant d'avancer. Il faut que l'on soit prêt à se battre contre un adversaire qui nous attaqueras lui aussi avec tout ce que cela implique, acrobaties, course latérale, lancer de projectiles, frappes avec armes ou sans... alors voilà ce que je te propose : nous allons essayer de réaliser nos techniques en situation de combat. Personnellement je vais continuer de m'attribuer des cibles autour de toi comme par exemple frapper devant ton pied etc... en clair, un travail de frappe en essayant de prévoir tes mouvements, le tout avec plein d'acrobaties et au plus fort de ma vitesse. Quant à toi il va falloir que tu me pièges alors que je suis en plein mouvement et si possible quant tu l'es toi aussi. Qu'en penses tu ? »

Quelques instants plus tard Shousan et Kisuke leur avait laissé du champ libre et ils s'étaient tout deux positionnés à quelques pas l'un de l'autre, Primura dos au mur de la maison, Tenki dos au sapin. L'adolescente déplia calmement son fouet et se mit à décontracter son poignet en le faisant doucement tourner avant de se mettre en garde. Jambes fléchies, elle se tenait prête.
« Kisuke, Shousan ? Vous nous donnez le signal du départ ? »
L'adrénaline fusa dans ses veines en répandant dans ses muscles une force nouvelle avec autant de vivacité qu'un courant électrique. L'espace dans lequel elle évoluait ne changea pas mais elle le considéra différemment. Les obstacles se dessinaient, les possibilités se montraient, la stratégie et les plans se mettaient en place. L'engrenage du combat s'était mis en route. Il ne restait plus qu'un signal pour que tout s'enclenche.
Ses tympans avaient à peine transmis l'ordre au cerveau que son corps se mettait déjà en route. Un puissant bond arrière la catapulta contre le mur du manoir qu'elle se mit à escalader en kinobori sur quelques mètres avant de s'en servir pour se projeter vers Tenki. Son bras cingla l'air lorsque son corps bascula et l'extrémité claque sèchement devant le gros orteil gauche du genin. Elle se réceptionna souplement sur les mains et partit dans une roue et une série souplesses arrière pour se mettre en sécurité et reprendre sa position.
La tête lui tournait légèrement et c'était aussi bien dût à la vitesse de ses acrobaties qu'à l'excitation.
Primura ne s'accorda qu'un rapide coup d'oeil pour repérer la position de son sparing partner et sa trajectoire supposée en enroulant son fouet. La technique du genin était trop puissante pour qu'elle se permette de le fixer plus que quelques secondes. Elle inspira à fond avant de prendre son élan et d'effectuer un flip-flap et une nouvelle série souplesses arrières. Le principal intérêt de cet acrobatie était pour elle d'avancer rapidement tout en rendant la tâche plus difficile à Tenki. Dans le tourbillon de couleur qui résumait sa vision actuelle du monde Primura distingua un mouvement rapide vers la gauche et pris une nouvelle impulsion au sol en tournant sur elle même.

Son saut l'amena au dessus de Tenki et elle déplia son fouet en plein vol sans attendre de s'être stabilisée. La longue lanière du fouet dessina une ligne sifflante dans l'air avant que la jeune fille ne décide de briser la vision en étendant à nouveau le bras. La vitesse du mouvement dans lequel elle était entraînée la fit grimacer et son épaule en pris un coup mais le fouet dessina un large sillon étincelant dans la neige immaculée. La jeune fille atterrit en un dérapage contrôlé qu'elle stoppa en effectuant un trio de tours sur elle même. D'un bond elle repartit dans les airs et effectua un salto avant de lancer un nouveau coup de haut en bas. Celui-ci différa radicalement des autres car elle ne souhaitait pas frapper et il n'était pas dirigé vers le sol. Le fouet s'enroula autour d'une épaisse branche du sapin et Primura s'en servit comme d'un axe de balancier. Tarzan devait regretter de ne pas avoir de fouet, il n'aurait pas à évoluer constamment dans un environnement essentiellement constitué de lianes.
Un cri de joie incontrôlé força la gorge de la jeune fille qui se lança vers le soleil en libérant son fouet dans le même mouvement. Elle amortit sa chute au maximum, allant jusqu'à mettre une main à terre pour minimiser le choc. Ses muscles hurlèrent leur réprobation mais elle n'en tint pas compte. Loin de là. Primura sauta à nouveau sur le mur en kinobori et se mit à courir à l'horizontale en préparant son prochain coup.

Elle bondit vers Tenki en effectuant un soleil et le fouet claqua avec tant de force qu'une gerbe de neige explosa sous l'impact. La jeune fille ne s'arrêta pas en atterrissant et effectua deux voltes en faisant tourner son fouet au dessus de sa tête avant de l'envoyer claquer de l'autre côté du jeune homme. A nouveau elle prit soin de ne pas le regarder trop longtemps et elle continuait de maintenir la distance entre eux grâce à l'exceptionnelle longueur de son arme. Son fouet se mit à siffler comme un serpent en furie lorsqu'elle commença à faire tournoyer la lanière autour d'elle en un mouvement empreint de grâce. Ce fut une véritable valse de coups qui s'abattit au jugé autour de Tenki. L'extrémité du fouet frappait avec autant de vivacité qu'un cobra sunite et le bruit peu engageant qu'il produisait en s'abattant n'avait rien de particulièrement engageant. Son bras commençait à la faire souffrir et son souffle se faisait plus court mais elle refusa de ralentir la cadence. Si elle se ménageait, jamais elle ne serait prête pour un affrontement réel.
Son pied s'enfonça alors dans une congère et elle se sentit trébucher. Ses figures de derviche stoppèrent soudainement et elle releva les yeux en se rattrapant.

L'adolescente roula à terre mais le mal était fait. Primura allait elle être vaincue comme le fut la Méduse ?
Primura Tchinonamida, anciennement kunoichi de Yukigakure No Sato à présent désertrice.

Que tous vos rêves se réalisent sauf un !

There was a chunin and his wife, and he was beautiful, a proper artist with his knife...
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Réunion d'Akikaze chez la Demoiselle à la Rose.

Message par Shimone Ayanami »

Hé non, Primura ne fut pas vaincue comme la méduse, tout simplement parce que Tenki n'arriva pas à user de sa technique sur elle. Pourtant il la connaissait bien et savait probablement comment elle bougeait, alors qu'est-ce que ce serait face à un inconnu...

J'aurais peut-être pas dû te laisser carte blanche pour le final XD. Avec le recul, je me rends compte que c'est pas mal bourrin au niveau des figures mais bon, elle s'est spécialisée dans une discipline physique donc on va dire que ça passe ^^.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Tenki Kentaro
Genin
Messages : 209
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 16:36
Localisation : Yukigakure No Sato
Contact :

Re: Réunion d'Akikaze chez la Demoiselle à la Rose.

Message par Tenki Kentaro »

Un truc qui bouge… Tenki ne croyait pas si bien dire. Face à lui se déclinait la partition furieuse de son aimé. Avalanche de son et de couleur, il en avait le souffle coupé. Son cœur se serrait sous le fouet sifflant la mesure. Ses yeux essayaient de suivre chaque mouvement, sans que son corps ne puisse répondre. A quoi bon ? Il ne tiendrait pas le rythme. Primura, l’étoile filante, dévoilait l’étendu de son potentiel. Jusqu’ici, finalement, l’Akikaze ne s’était jamais battu. Les aléas retardaient l’épisode fatidique de la confrontation. Tenki ne s’en était pas plein. Il n’aimait pas sentir sa vie sur le fil du rasoir, devoir faire mal à l’autre pour sauvegarder son bien être. La furie le subjuguait. La précision de son arme n’était que cerise sur le gâteau. Primura était une valkyrie. Sa valkyrie.

Pourtant, aujourd’hui il s’était attendu à en recevoir plein la tronche. Journée d’entraînement musclé chez Primura, la jeune fille était perfectionniste. L’Akikaze stagnait, la barre serait mise un cran au dessus. Le goûter aurait pu marqué la fin des efforts, un atterrissage en douceur vis-à-vis de la digestion. Fous. Vous êtes fous. Le sprint s’effectue sur les derniers mètres, mes amis. Lorsque la hargne, la rage, l’espoir se disputent l’incandescence de la victoire. Sortir de soi même, et s’envoler vers le sommet. Nous sommes des Icare. Toujours plus près du soleil, et prie pour que tes ailes te soutiennent. Le plongeon est rude, alors déchaîne toi. Tu n’as plus rien à perdre face au vide. Tenki n’en avait encore prit conscience. Bien trop naïf, il savourait sa réussite. Sa technique avait, une seconde fois, fonctionnée. L’illusion était plus compacte, plus complexe, et suffisamment déroutante pour mettre Primura à genoux. Fierté mal placée, elle saurait lui faire payer.

*Je tiens l’astuce. Le filet d’illusion marche comme à rebours, le temps de le serrer comme il faut. Pour l’instant, j’ai peur d’être brusque. Le filet doit être intact pour fonctionner. C’est un plus à double tranchant. En multipliant la complexité de l’illusion par le filet, je le rends vulnérable. Il suffit d’un élément indécis, et le filet perd un maillon. Réaction en chaîne, comme une pelote de laine, ça se déroule et pas moyen d’arrêter le processus. Je pense qu’avec le temps, l’illusion restant globalement la même : un écran de fumée, j’aurais un filet complet de prêt en guise de réflexe. Un savoir faire à acquérir. J’ai encore un peu de temps devant moi.*

Tenki n’avait pas répondu pour l’instrument qu’il voulait jouer. Il se réservait une période d’essai. Bien qu’il aimait la musique, l’idée de la pratique ne lui avait jamais effleuré l’esprit. Le choix d’un instrument devait être n coup de cœur. Il devait s’accorder à lui, comprendre les états d’âme qu’il véhicule. Primura avait elle choisit le violon ? Ou ses parents le lui avaient imposé ? Quand pensait-elle maintenant ? Tenki se demanda quel type de son lui conviendrait. Lui, le peureux. Un son grave et rassurant caresserait ses craintes. Il mis cette idée dans un coin de sa tête.
Primura se plaça en face de lui. Elle avait une idée. Le fameux sprint final, Tenki sentit une légère tension dans l’air. Bientôt, la foudre s’abattrait sur lui. Imprudent.
« Ca me parait être une excellente idée. A vrai dire, je n’ai jamais été en condition réelle. Autant se préparer le mieux possible. Ne te retiens pas. » Fou qu’il était de dire ça.

Kisuke et Shousan donnaient le départ. Tenki sentit ses membres s’ankyloser alors qu’il gagnait le sapin. Qu’avait ressentit Shousan à son premier combat de l’examen Chûnin ? Le face-à-face, yeux dans les yeux lui glaça le sang. Comment commencer ? L’espace se brouillait à sa vue. Léger vertige. Primura se tenait, décidée, déjà prête à se lancer dans la bataille. Tenki hésita. Il trouvait le temps extrêmement long avant le départ. *Qu’est-ce que je fais ici ? Mais qu’est-ce que je fais ici ? Est-ce que quelqu’un peut me dire ce que je fais ici ? Franchement qu’est-ce que je fais ici ? Quelqu’un. Quelqu’une. A l’aide. Je ne sais pas ce que je fais ici. Qu’est-ce que je… * « Tu es venu te battre ! » La voix s’aligna au signal de Shousan. Autoritaire, mais d’une chaleur infinie. La voix s’infusait dans son être. Les mouvements se ralentirent. Primura sautait contre le mur. La lenteur accompagnait la grâce de son geste. Tenki eu un flash. Une femme. Nue dans la neige, elle le pointait du doigt. Elle disparu alors que Primura se propulsait vers Tenki. Wû. Wû était apparu. Tenki n’avait même pas bougé. La vitesse de Primura le reléguait au rang d’escargot. Il vit le fouet se tendre vers lui. Par pur réflexe, il se décala. Pas assez, dans un combat réel, il aurait reçu le coup. Le Fouet claqua à son orteil gauche. Le bruit mis fin à cette sensation de ralentit. Des éclats de neige lui aspergèrent le visage. L’affrontement commençait. Premier mouvement de Tenki : Il tomba sur sa droite, et se réceptionna en un roulé boulé digne d’un gosse de maternel. Fier Genin…

La suite fut une succession de mouvements que Tenki eu peine à suivre. Primura était devenue une déesse, son fouet sa foudre punitive. Le jeune homme subissait littéralement. Il essaya de n’être pas trop nul, en anticipant le plus possible. Le résultat fut médiocre. Heureusement, Primura maîtrisait. Corps en folie, son arme formait des arabesques avant de s’abattre sur sa frêle personne. Mention spéciale à la réception balançoire. Tenki faillit ne rien tenter de tout le combat. Ses pensées se concentraient trop sur ses mouvements et ceux de son aimé. Il se demandait sans cesse comment elle pouvait enchaîner ainsi. Quelle serait sa limite ? Vers le milieu de l’affrontement, il se rappela ses ambitions : Réussir à placer sa technique.

*Note importante à conserver : Primura fait tout pour éviter de croise mon regard. Elle a comprit que le lien du Genjutsu se diffusait dans ce regard. Voila ce qui arrivera dans un combat réel si mon adversaire connaît ma technique, soit par réputation, soit par tentative de ma part. Ma technique marche essentiellement à la surprise. Je dois bien considérer ce paramètre.*
Dans ses mouvements, Tenki tenta de reformer le filet d’illusion. Il ne réussissait à pas se concentrer suffisamment. Il décida d’abandonner une partie de son corps à ses propres réflexes. Tant pis si il recevait quelques coups. Il ne pouvait pas rivaliser au corps à corps de toute façon. Autant préparer lentement mais sûrement ses propres cartes. Et les abattre au bon moment. Le corps de Tenki prit l’option de la fuite. Plutôt que d’observer le fouet, il observait le corps de Primura, et tentait de s’en éloigner le plus possible. Un fouet n’a pas une portée illimitée.
Une fois le filet d’illusion prêt, Tenki chercha un moyen d’attirer l’attention de Primura. Boule de neige. Mouvements surprises. Grimace. Rien n’y faisait. Elle était dans un autre monde. Tenki se demanda comment pouvait elle avoir conscience des éléments qui l’entouraient avec un tel repli sur soi. Si elle faisait tout pour ne pas offrir son regard, comment pouvait elle l’atteindre avec une telle précision ? Le corps humain et ses facultés sont passionnants. Tenki changea sa tactique du tout au tout, après la fuite, il fit face. Elle était au dessus de lui, et le fouet s’abattait en une pluie de coups. Mieux valait rester immobile. Droit, à attendre comme un serpent devant un terrier. Il sortit une clope, l’alluma rapidement. Serpent contre serpent.

Un faux pas. C’était le moment. Tenki lâcha l’illusion longtemps retenue. Il propulsa le filet par le lien de leurs regards. Il devait la toucher avant qu’elle ne rompe ce lien. Un clignement et c’était la fin.
Tenki Kentaro, Genin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Réunion d'Akikaze chez la Demoiselle à la Rose.

Message par Shimone Ayanami »

Lorsque Primura chuta, elle releva un bref instant les yeux. Un bref instant mais qui fut suffisant pour Tenki qui attendait une occasion de placer sa technique. Rapidement il s’était allumé une cigarette et il en expira la fumée. Primura pu alors la voir prendre en volume jusqu’à une nouvelle fois occuper tout son champ visuel. Cette fois l’illusion était parfaite, le petit problème restait qu’elle lui avait presque permit de l’utiliser en lui offrant son regard, mais d’un autre côté un adversaire inconnu ne saurait certainement pas comment fonctionnait l’illusion de Tenki. Ah si, il y avait quand même un petit problème, l’illusion disparue aussi vite qu’elle était arrivée. Une maladresse de la part de Tenki ? C’était probable puisqu’il avait déjà réussi à prendre Primura dans son illusion sur un temps bien plus long.

[hrp] : c’est presque bon, et si tu avais davantage développé sur la technique en elle-même au cours de ce post, ça aurait été validé mais là ça me donne l’impression que tu as voulu te dépêcher de finir. Donc pour le prochain post, j’aimerais que tu développes davantage sur la technique. Je ne te demande pas de répéter ce que tu as déjà dis lors des posts précédents mais là il n’y a quasiment rien sur ta technique, c’est surtout sa façon de réagir vis-à-vis de Primura que tu as développé.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »