[Akikaze vs Mano] Zeu feurste ouane !

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Re: [Akikaze vs Mano] Zeu feurste ouane !

Message par Ryo Hazuki »

L’arrivée du genin expérimenté fut ponctuée par un salut discret et amical de la jeune Primura, accompagné d’un sourire enfantin, qui prouvait toute son amitié pour le garçon. Ryo lui renvoya un aussi charmant signe rempli de respect. Elle avait bien grandi la jeune fille qu’il avait découverte pour la première fois dans les contrées enneigées de Yuki lors de son retour au bercail. Il paraissait loin le temps où celle-ci pleurnichait pour un rien, sur la condition humaine des ninjas. Sans nul doute que son monde de rêverie avait disparu au profit de la dure réalité à accepter. Dans tout les cas, désormais, elle lui était égale au niveau du grade shinobi, même si elle ne possédait pas encore toute l’expérience acquise en deux ans par le garçon…

Pour en revenir au moment précis, après avoir fini les politesses, le jeune adolescent c’était tourné vers l’homme mûr qu’il semblait diriger le groupe de jeunes gens, pour se renseigner si c’était bien la personne qu’il recherchait. Même, s’il ne voyait personne d’autre aux alentours du lieu indiqué par le ninja précédent. Uo Mano, de son vrai nom, n’avait pas l’air au courant de la venue du jeune homme. *Son très fort à l’administration…* pensa-t-il ironiquement. D’un air perplexe le junnin s’adressa à son vis-à-vis :

« Oui, je suis Mano. J'aurais quelque chose à voir avec toi, mais avant... »

Il se désintéressa de l’Hazuki pour écouter la dernière question du groupe, et y répondre si possible afin d’être plus tranquille avec le nouvel arrivant. La team posa une question intelligente, qui pourrait avoir son importance pour la suite de leur mission. D’après ce qu’avait pu entendre et comprendre le genin, les nouveaux promus devaient sans doute retrouver un animal perdu par son propriétaire. Le genre de mission que chacun à fait à ses débuts. *Euh…si je me souviens, lors de ma première mission, c’était plutôt nous les personnes en danger. Alalala, Anshu…* Cet homme le hantait. Il l’avait marqué au fer rouge de son empreinte, c’était comme un souvenir écrit à l’encre indélébile dans sa mémoire. Des moments comme ceux-ci forgent un homme et soudent une équipe.

Le temps de s’évader un instant à ressasser ce soir de terreur et d’apprentissage, que la troupe prenait la poudre d’escampette. Ryo fut sorti de ses propres pensés par l’adieu de la jeune fille toujours aussi polie.

« Akikaze ?! On y va !? A bientôt Ryo-senpai, peut être travaillerons nous un jour ensemble maintenant que nous sommes du même grade ! » termina t-elle en lui faisant un nouveau signe de la main.

Ainsi, laissant partir les jeunes gens à leurs travails pour le village, l’homme fit un signe au garçon qui se trouvait désormais seul. Puis, il ajouta la voix au geste alors qu’ils se dirigeaient paisiblement vers l’enceinte du Palais de Glace, lieu de résidence du Korikage, mais surtout haut lieu administratif du village. La dernière fois qu’il avait franchi ce bâtiment, le jeune homme avait apprit une bonne nouvelle, c’était pour sa participation à l’évènement inter-villages que représentait l’examen chûnin, examen auquel il avait échoué à plate couture. Ainsi va la vie, il y a des hauts et des bas…

« Et bien Ryo, c'est plutôt une surprise pour moi. Je n'avais pas été prévenu de ton intégration dans la mission. C'est pour ça qu'avant toutes choses, nous allons aller vérifier tout ceci. Ca ne devrait pas être long. »

Effectivement, Uo était tout aussi surprit que l’intéressait lui-même. Et, il avait décidé de vérifier au sein des services compétents s’il n’y avait pas une erreur. Ryo n’était pas contre, d’ailleurs, il se demandait un peu à quoi il pourrait servir dans une mission de recherche d’un animal, alors que les quatre nouveaux genin semblaient largement apte pour réussir. Il ne sentait pas le besoin de leur apporter son aide. Et peut être même l’envie légèrement, même s’il accepterait volontiers de servir sa patrie…

Alors que les deux hommes déambulaient dans les couloirs du grand et somptueux bâtiment en direction de l’étage du chef du village, un homme que Ryo n’avait jamais vu s’approcha d’eux l’air serein et sûr de ses informations. C’était un homme plutôt longiligne et très délicat. Ne voyait pas dans cette description un clone de Peter Crouch, mais presque quand même !! Et, malgré sa taille plutôt aérienne, celui-ci ne semblait pas le moins du monde pesant et engourdi. Il dégageait une chose indescriptible, qui faisait de lui un être craint. Ryo avait conscience de cette force tranquille.

Cet homme prit alors la parole en s’adressant au junin. "Uo Mano ?" dit-il d’un ton interrogateur avant de poursuivre. Comme si ce ninja n’était connu de personne ou peut être très nouveau dans le système. La suite de son discours fut des plus bref et concis. On voyait bien qu’il n’avait pas que ça à faire, ainsi il expédia l’affaire en deux temps, trois mouvement. Ryo était désormais à la charge du pêcheur. L’homme tendit une sorte de feuille officielle provenant sûrement des hautes instances qui prouvait ses dires, avant de disparaître dans les méandres du Palais de Glace. Par contre, une chose tilta dans l’esprit du garçon. Comment cet homme pouvait anticiper le fait que Mano et Ryo allait vérifier la conformité de l’ordre, et surtout comment savait-il à l’avance ce que cherchait Mano ? Mystère…

Soit. Le junin ne tarda pas à réagir. Ainsi, il sorti de son sac à dos, deux casques de communications. La première pensée de l’Hazuki se porta sur les quatre genins partis. Ceux-ci possédaient aussi ces casques. Il allait donc les aider ? *J’espère que c’est juste parce qu’il n’avait pas prévu de m’avoir, parce que si je recommence des missions de rang Z, cela sera une régression pour moi. Je ne compte pas me laisser distancer par Sagara et Kenji.* Sans broncher, le jeune adolescent enfila le matériel.

« Tout d'abord nous allons tenter de retrouver les autres. Il va falloir retrouver leur fréquence, et s'informer d'où ils sont. Je ne sais pas si nous avons assez de portée, donc il va falloir se rapprocher d'où ils sont partis. En espérant qu'ils ne soient pas déjà à l'autre bout de la ville.

Tu peux m'appeller Mano. »


Ryo adhéra aux ordres de son supérieur et lui répondit illico : « Oki Mano ! dit-il en lui faisant signe du pouce. Bon, sachant que ses casques sont assez performants, il existe plusieurs canaux auquel les genins auraient pu se brancher. Nous ne devons donc pas nous attarder sur la fréquence, restons sur la première pour le moment, et ne perdons pas de temps. Utilisons la voie des airs pour avoir une plus grande vision sur le village»

Ainsi, il se dirigea vers le toit du Palais sans perdre une seule minute. Ne faisant pas attention à sa vitesse, il savait que le junin le suivrait quoi qu’il arrive. Sixième, septième, huitième…Finalement, lorsque les deux arrivèrent sur le haut de l’immeuble, Ryo prit à nouveau la parole tout en scrutant le paysage qui s’offrait à lui:

« Nous sommes sur le deuxième bâtiment le plus haut de Yuki après l’hôpital. D’ici, nous possédons un champ de vision extrême. »

La mission allait prendre son réel commencement sur les premiers pas de l’Hazuki. Le vrai jeu allait pouvoir démarrer. Mais, le genin ne bougeait pas. Non, il restait immobile, silencieux et concentré vers le Nord, direction dans laquelle il les avaient quittés. Il analysait le décor splendide du village pour essayer de trouver le moindre indice qui indiquerait la présence de la troupe de genin. Un attroupement, un bruit, un petit détail. Le jeune homme tourna la tête vers Mano, le regarda un instant. Puis, baissant les yeux et la tête, il s'élança tel une ombre à travers les toits des immeubles du quartier, en direction du Nord-Ouest. Il avait aperçu deux ombres au loin virevoltant sur les toits (Cf Tenki et Kisuke dans le post de Shousan). Mais rien ne prouvait qu’il avait affaire aux genins…ils étaient malheureusement trop loin.

Sur les toits, deux ombres voltigeaient dynamiquement, en direction du simple bâtiment où les ombres volaient, bâtiment qui n’avait rien de majestueux. Soudain, alors qu’ils avaient une cadence infernale, leur avancée fut compliqué par la distance qui séparait les deux toit. Le jeune homme s'arrêta net dans ses bonds.

*Il ne faut pas que je rate mon coup!*

C'est ainsi, qui se jeta illico dans le vide, tel un Yamakasi. Effectuant plusieurs signes, lors de sa descende afin d'envoyer du chakkra sous la plante de ses pieds. Oui, c'est bien ce que vous pensez, il allait utiliser un kinobori afin de se bloquer sur le mur de l'immeuble avant de finir au sol comme une crêpe.

L'impact fut assez violent contre le mur, mais le chakkra fit comme une sorte de coussin adhésif sur le béton. Ryo se trouvait désormais en angle droit par rapport à l'immeuble. Les pieds fixaient au mur. Fermant les yeux, il fit de même que pour ses pieds, mais dans le bout de ses doigts. Notre bon Hazuki se prenait pour Spiderman, grimpant son mini gratte-ciel.

Une fois sur le nouveau toit, il tourna la tête pour voir ce qu’il venait de franchir dans le vide avant de s’élancer à nouveau dans la direction qu’il avaient choisi….
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Primura Tchinonamida
Déserteur
Messages : 229
Inscription : lun. 13 nov. 2006, 22:46

Re: [Akikaze vs Mano] Zeu feurste ouane !

Message par Primura Tchinonamida »

Peu à peu la piste se précise, la Team progresse.

Des indications d'abord floues de la part des habitants et passants se précisent au fur et à mesure de l'avancée de la Team Akikaze.
Primura appuya sur la commande du Groupe.
« Ici Primura, on prend la prochaine à droite, une vieille dame m'a dit qu'elle l'a vue il n'y a pas trop longtemps dans cette direction. Terminé. »
L'adolescente se replaça sur son snowboard et décolla tout en ouvrant à nouveau la carte. Ils avançaient toujours plus au nord... et cela ne lui disait rien de bon. Sa famille l'avait prévenue que ce quartier n'était pas pour les Lady. Bien que curieuse, la petite fille de l'époque s'était donc résolue à ne pas l'approcher. Néanmoins, aujourd'hui elle n'était pas une Lady mais une Genin, dévouée à sa mission et prête à tout pour la mener à bien avec son équipe.
Elle plia les cartes et s'engouffra à toute vitesse dans la ruelle tout en slalomant entre les riverains. Plissant les yeux, elle distingua plus loin des hommes arborant le bandeau ninja de Yuki. Ils semblaient patrouiller dans le quartier. Primura repéra quelques traces au sol. Elles correspondaient à celles d'un chien qui pouvait avoir à peu près la même masse corporelle que Tami. Les cours de survie n'avaient pas été inutiles... la jeune genin se promit de rendre un jour visite à son ancien professeur de survie pour le remercier de son enseignement.
« Bizarre... » pensa la jeune fille intriguée. Elle appuya sur la commande du Canal Général.
« Primura à la Team, des ninjas en patrouille je vais demander ce qui se passe, il vaut mieux que vous restiez en position au cas où le chien se montrerait. Terminé. »
Un individu à la mine patibulaire était posté devant un bâtiment délabré... un peu comme le quartier entier en fait. A présent qu'elle faisait plus attention au décor qu'à éviter les gens sur son passage, Primura remarque que le quartier était bien différent du sien. Chez elle, les allées étaient propres et harmonieuses, les bâtiment entretenus... ici, la peinture était écaillée, certaines maisons semblaient presque être des manoirs hantés en plus pauvre, et des déchets pointaient à travers la neige.
Bien qu'il n'ait pas l'air particulièrement aimable, l'adolescente se dirigea vers le ninja qui gardait l'entrée du bâtiment. Après tout elle était ninja elle aussi... d'un rang certainement inférieur mais tout de même... et puis peut être avait il des informations sur Tami ?

Une fois devant lui, Primura descendit de son snowboard et salua gracieusement le ninja.
« Bonjour, je suis Primura Tchinonamida, genin de Yuki. Je suis à la recherche de ce chien... » dit elle en lui présentant la photo. « Que se passe t-il par ici ? »
La réaction fut simple et concise.
« Dégage gamine, j'ai ordre de ne laisser passer personne et de faire en sorte que le quartier soit evacué. Va t-en où je m'occupe de ton cas ! »
L'adolescente eut un sourire un peu plus crispé, seul marque d'agacement visible de sa part. Quel affreux goujat ! Depuis quand un homme s'adressait il ainsi à une Lady ? Par ailleurs elle était ninja, genin qui plus est, on pouvait bien lui divulguer quelques renseignements. Surtout si ils concernaient son village... un quartier qu'elle devait explorer pour retrouver sa cible et réussir sa mission.
C'est donc avec le sourire qu'elle s'inclina à 30° avant de ne faire que deux pas en arrière pour enfin de retourner. Comportement insultant pour qui connaissait les codes éthiques des bonnes familles. Ce n'était certainement pas le cas de ce malpropre. Primura tourna l'angle d'une rue pour se dissimuler au regard du ninja avant d'utiliser le Canal général.
« Primura pour la Team. Il se passe des choses bizarre dans ce quartier, mais je n'ai pas pu obtenir d'informations. Je ne vois personne dans le coin et on est pas les bienvenu... vous voyez quelqu'un susceptible de nous aider ? Shousan c'est toi le plus haut, tu vois quelque chose ? »

Le genin leur transmit la position d'un clochard affalé dans la neige derrière un bâtiment, pile dans un angle mort des patrouilles.
« Super Shousan ! Akikaze on se retrouve sur le toit ! Terminé. »
Activant son kinobori, Primura descendit de sa planche qu'elle prit sous son bras avant de courir sur le mur qui lui faisait face. Une fois la team rassemblée, Primura jeta un oeil en contre bas. Effectivement, un homme vêtu de fripes à la propreté douteuse, une bouteille à la main semblait somnoler adossé contre un mur.
« On a pas vraiment le choix... » soupira Primura après avoir jetée un oeil aux alentours histoire de se rendre compte que effectivement il n'y avait personne d'autre dans le coin à part les patrouilles.
Elle activa à nouveau son kinobori et descendit discrètement le mur en s'assurant que la team la suivait. Une main sur la poignée de son épée, l'autre tenant son snowboard, elle avançait à vitesse réduite et finit par sauter carrément devant le clochard.
De près, l'homme avait le nez rouge et les yeux vitreux. Il dégageait une odeur très désagréable de vinasse et de sueur rance. Primura fit la grimace mais résista à l'envie de placer un mouchoir sous son nez. Il faudrait faire avec.
« Excusez moi monsieur, nous sommes à la recherche de ce chien... » dit elle gentiment en lui mettant la photo à une distance respectable des yeux. « Peut être pourriez vous également nous renseigner sur ce qui se passe par ici en ce moment. »
L'homme souleva difficilement une première paupière... puis une autre.
Il était à l'image du quartier, puant, affalé, délabré, jonché de déchets... l'adolescente sentit une pointe de pitié s'insérer dans son coeur. Une épave humaine... l'alcool changeait les hommes.
L'homme répondit d'une voix pâteuse qu'il avait vu le chien mais qu'il ne savait plus où ni quand.
« Certainement dans le coin... je ne pense pas qu'il ait beaucoup bougé ces dernières heures... »
Primura se retint de dégainer sa lame pour trancher la bouteille en deux. Cet instrument de perversion humaine qu'était l'alcool... elle l'avait en horreur. En petite quantité pourquoi pas... pour fêter quelque chose par exemple... mais se soûler... non jamais.

L'adolescente lui demanda alors qui pourraient les renseigner et après moult somnolence, reprise d'alcool et bavouillis la... chose leur désigna le bâtiment gardé en disant que « eux ils pourront... peut être... »
La précision ne devait pas être le fort de cet homme même quand il était sobre. Primura soupira, patiente. Il fallait croire que Shousan l'était moins puisqu'il s'avança alors et brisa violemment la bouteille d'un formidable coup de poing. Plus agressif et un peu moins diplomate que la jeune fille, l'adolescent s'exprima en des termes très clairs pour faire comprendre au clochard qu'il avait plutôt intérêt à lâcher rapidement les renseignements demandés s'il ne voulait pas y laisser des plumes.
Celui-ci s'exprima dans un patois pâteux embrouillé par les vapeurs d'alcool. Il sortit une seconde bouteille et se mit à pleurnicher avant de s'endormir d'un bloc.
Bilan... aucun renseignements supplémentaire excepté le fait que Tami devait se trouver dans les environs.
Le regard de Primura se porta presque naturellement sur le bâtiment noir et un peu délabré gardé par le ninja à l'air peu commode. La curiosité la titillait... que pouvait il bien se passer dans cette tour ?
Soudain, un sourire ravie éclaira son visage poupin et elle se tourna vers ses compagnons. Nul doute que eux aussi devaient être intrigués par ce curieux bâtiment. Un parfum d'aventure s'en échappait et Primura n'arrivait pas à y résister. Pourquoi ne pas combiner l'utile à l'agréable ?

« J'ai une idée ! » dit Primura à voix basse, afin que les patrouilles ne les entendent pas.
« La tour est le plus haut bâtiment du coin. Peut être que du plus haut étage on pourrait repérer Tami qui sait ? On a plus rien à perdre, notre cible est dans le coin... et on est un peu coincé... comme ça non seulement on aurait peut être une chance de retrouver Tami... mais en plus on pourrait se renseigner sur ce qui se passe dans cette tour... j'avoue que je me demande bien ce que l'on veut nous cacher... alors partants ? »
Visiblement oui. En tout cas Shousan se porta immédiatement volontaire. La jeune fille déploya la carte devant eux.
« Bon... on est là... les patrouilles sont là et là... et elles bougent comme ça... nous on va se poster sur le bâtiment juste en face. Je veux que l'on reste en contact radio permanent. On va former deux couples. Je ne peux pas supporter l'idée qu'un membre de l'équipe soit seul quelque part... on a forcément besoin de protéger ses arrières... oui même toi Shou ! » dit elle avec un clin d'oeil pour couper les protestations qu'elle sentait venir de la part du genin au sang chaud.
« Bon Shousan est volontaire pour rentrer... Kisuke tu ne maitrises pas totalement le kinobori... je pense qu'il vaut mieux que tu restes à l'extérieur pour le moment : si le garde te repère parce que tu glisses sur le mur gelé... ça pourrait nous attirer des ennuis... donc il vaut mieux que ce soit Tenki ou moi... par ailleurs Kisuke tes armes sont plus utiles en extérieur... et le prestige conféré par ton clan pourrait servir pour faire diversion auprès des gardes... l'influence des Sukyuri n'est pas à démontrer... l'autre couple se postera donc sur le toit pour observer les mouvements des gardes et les éventuelles complications qui pourraient survenir... par ailleurs si Tami est reperé ce couple sera prêt à intervenir plus vite sur la zone désignée par le couple qui sera dans la tour... ça fait une nouvelle raison de te garder dehors Kisuke, c'est toi qui a l'attirail le plus complet pour piéger notre cible, tu dois donc être le plus rapidement possible sur les lieux... on fait comme ça ? »

Aussitôt dit aussitôt fait. La Team se mit en place, prêt à l'action. Primura sourit en voyant Shousan entrer en premier par la fenêtre en prononçant une phrase digne de héros de roman.
Il n'en ratait décidément pas une celui là.
Primura Tchinonamida, anciennement kunoichi de Yukigakure No Sato à présent désertrice.

Que tous vos rêves se réalisent sauf un !

There was a chunin and his wife, and he was beautiful, a proper artist with his knife...
Avatar de l’utilisateur
Tenki Kentaro
Genin
Messages : 209
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 16:36
Localisation : Yukigakure No Sato
Contact :

Re: [Akikaze vs Mano] Zeu feurste ouane !

Message par Tenki Kentaro »

Depuis le début, Tenki s’était plutôt mis en mode suiveur. Il ne prenait pas de décision, il hochait la tête et rien de plus. Il ne se sentait pas une âme de leader, il préférait être guidé. Etre un pion ne le dérangeait pas tant que ça, surtout en si bonne compagnie. Primura et Shousan jouaient le rôle de stratèges et, pour l’instant, s’en sortaient pas mal. Leurs investigations les avaient mené au Nord de la ville, dans les quartiers louches de Yuki. Là où Ninja et corruption font bon ménage. Toujours aucune trace du chien. Par contre, information nouvelle, présence de Ninja dans le coin. Pas vraiment aimable selon Primura. Que faisaient ils ici ? N’allaient ils pas se gêner dans leurs opérations respectives ? Sans Mano en chef d’équipe, les autres Shinobi allaient peut être les traiter en bleubite.

*Bizarre. Un chien ayant volé des bijoux, assez important pour que son maître fasse appel à nous, se retrouve dans le quartier le plus malfamé de la ville. Là où justement le recel de bijoux serait envisageable. Le coup serait il prémédité ? Voir un chien se balader avec des bijoux ; chose déjà difficilement concevable ; entraîne certainement des envies. Ne partons pas sur la préméditation. Le chien devrait répondre à lorsque l’on dit son nom de manière aigue. Or, nous n’avons rien entendu. Deux options s’offrent à nous : Soit le chien est coincé dans un endroit intérieur : il ne peut nous entendre, et nous non plus. Soit, les informations des passants ne sont pas bonnes, et nous cherchons au mauvais endroit. Autant être sûr de ce périmètre avant de partir ailleurs.*

Petit intermède avec un clochard. Pas grand-chose de nouveau. Ce dernier les invitait à demander aux ninja louches, près d’un bâtiment noir. Cela collait avec l’hypothèse du chien coincé en intérieur. De plus, la tour était la plus haute du coin, elle serait un point de vue idéal pour repérer le chien. Les nécessités se croisaient. Primura prit une nouvelle fois le contrôle des opérations. Deux couples. L’un cherchant dans le bâtiment. L’autre faisant le guet à l’extérieur, à la fois pour les gardes et le chien. Shousan, envieux d’action et de sensations fortes, se porta volontaire. Il lui fallait une deuxième personne, maîtrisant le kinobori. Kisuke ne pouvait y aller, Primura plaça quelques arguments qui fortifiaient sa position à l’extérieur. Il était celui qui avait le meilleur arsenal. Avant de lancer l’opération, ils décidèrent d’abattre une de leur carte en matière de coopération avec l’autre équipe de Shinobi : Kisuke allait se présenter comme leader, en mettant en avant son statut de Sukyuri, histoire de savoir si les deux équipes n’allaient pas se gêner. Surtout pour connaître ce qui se tramait en fait…
Tenki avait une petite idée derrière la tête. Il entraîna Primura dans un recoin de ruelle. Le geste serait il interprété ?

« Primura ? J’ai une idée mais, pour cela, j’aurais besoin de toi. Si mon idée marche, je resterais à l’extérieur et tu suivras Shousan. Ca te va ? » Un sourire niais étira ses joues au fur et à mesure qu’il contemplait ses yeux roses. Son cœur tambourina. N’allait il donc jamais se défaire de cette excitation ? « En gros, j’aimerais me déguiser. Si la rencontre entre Kisuke et les Shinobi se passe mal, ils se méfieront des jeunes Ninja. Autant se faire passer pour autre, non ? Et puis, je ne pense pas que les autorités soient vraiment appréciées dans le coin… Aurais tu des affaires de rechange, et du maquillage sur toi ? Vu ton Snowboard… »Elle répondit l’affirmative, mais qu’elle n’avait que des vêtements féminins.
« Aucune importance. C’est peut être encore mieux ainsi. J’ai fait un peu de théâtre avant, je ne te l’ai jamais dit ? J’adore ça. Les déguisements tout ça. J’en ai un coffre rempli dans ma chambre. Tu voudras le voir, un jour ? »Sur ce, elle sortit une véritable garde robe de son snowboard. Une armoire remplie de robes, bottes, et tenues diverses. Un foisonnement d’habits à essayer. Tenki était maigre, et étroit. Il faisait pratiquement la même taille que Primura. Il n’avait aucun mal à enfiler ses vêtements.
« C’est parti pour la séance de relooking ! »

[Bienvenus Mesdames et Messieurs au défilé spécial mission à Yuki ! Seul sur le podium : Le modèle Tenki Kentaro au physique particulier… Encore de quoi énerver les militants contre l’anorexie… A ses côtés, la magnifique et sublime Primura Tchinonamida, grand couturière de talent qui nous présente ici sa nouvelle collection Hiver-hiver. Evidement, puisque l’Hiver est éternel à Yuki. Ha ha ha. Nous commençons par une très belle robe blanche à froufrous. Quelle allure. Quelle classe ! Vous noterez le subtil détail de dentelle. C’est une véritable œuvre picturale qui se dessine sur ce corps. Dommage que le modèle Tenki marche si mal. Mais bref. La robe est jugée pas assez confortable pour la mission. Trop belle.
Nous passons ensuite à un ensemble plus serré, presque moulant, de couleurs automnales. Moins de dentelle voyante, mais vous pourrez remarquer comment la coupe est taillée à la perfection. Beaucoup plus confortable, mais Tenki ne perd pas ses attributs masculin. Le haut est trop collé au corps.
Allez, encore un tour derrière le paravent. Oh mais regardez moi ça ! Une tenue traditionnelle, kimono et obi, et même sandales, mais d’un ton vieillit. On sent une valeur dans ce vêtement ancien. Comme s’il avait été porté de nombreuses fois. Une sorte de fétiche ? Kimono porte bonheur de jeunesse ? Il est un peu court, mais cela ajoute au personnage. Il s’intègre au paysage quelque peu délabré. Ce kimono servirait de souvenir d’une époque passée ? Quoiqu’il en soit, c’est bien celui-ci qui est choisit. L’obi permet de masquer la taille. Le torse est assez lâche. Tenki a apparemment l’habitude de marcher avec ce genre de vêtement. Il se sent à l’aise.
Adjugé ! C’est donc le Kimono sentimental qui remporte le prix du défilé. Merci de votre écoute, et rendez vous au prochain défilé ! ]

Place au maquillage. Primura sortit sa boite. Tenki lui demanda si elle pouvait s’en occuper. Il s’imaginait que cela puisse l’amuser. Transformer Tenki en fille. De la poudre pour lisser sa peau. Un peu de noir pour souligner ses yeux. Le plus dur fut l’épilation partielle des sourcils. Tenki se révélait être sensible à cet endroit. Quel chochote ! Ils rigolèrent. Cet aparté devenait plaisant. Tenki aimait se faire transformer par elle. Il y avait là une sorte d’allégorie de l’évolution qu’elle lui apportait. Ensemble, ils créaient quelque chose de nouveau. Un corps mi-homme mi-femme. Le représentant de leur amour ? A la fois Tenki et Primura ? Quand elle lui montra son visage dans le miroir, il faillit ne pas se reconnaître. Elle avait réussit à arranger sa coiffure. Chose dure, sachant comment elle partait dans tous les sens.

« C’est moi ? Comment vais-je m’appeler maintenant ? Tenkette ? » Il sourit. Ses yeux entrèrent en contact avec ceux de Primura. Un éclair magnétique les traversa. Pulsion. Ils s’embrassèrent, presque sauvagement. Une chaleur étrange se dégageait de leur gorge. Ils se fondaient l’un dans l’autre. S’accordaient à l’unisson.
« Un peu de rouge sur les lèvres, non ? » Ils échangèrent un sourire complice. Qu’allaient penser les autres membres de la Team ?
Tenki Kentaro, Genin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Minzokujiketsu Shousan
Genin
Messages : 118
Inscription : ven. 21 juil. 2006, 4:50
Question obligatoire : NNS

Re: [Akikaze vs Mano] Zeu feurste ouane !

Message par Minzokujiketsu Shousan »

La stratégie du groupe était désormais complète, la plupart avait donné ses propres idées afin de maximiser les chances de succès. L'idée de la réussite dés la première mission motivait tout le monde, l'équipe était prête à lancer l'opération « Récupération de sale cleps ». Le chemin à parcourir avait été soigneusement choisit par Primura, le listing des armes avait été fait suite à l'initiative de Kisuke, Shousan cita les armes qu'il avait prit soin de prendre, à savoir kunais, shurikens, makibishi, tan'zaku et un fil de pêche qu'il avait trouvé utile. Une fois chaque fréquence noté pour être sûr de ne pas s'embrouiller lorsqu'ils devraient se servir du micro, le groupe adopta la formation qu'ils avaient jugés bon d'adopter. Une fois que chacun ait prit sa place, le signal fut donné et le groupe partit à la recherche de leur cible. Shousan était sur les toits, il suivait la cadence de tout le groupe tout en évitant de chuter tout en bas. Pendant ce temps là, Primura hurlait et risquait de briser la majorité des vitres qui se trouvait dans l'allée tout en questionnant les passants qu'elle rencontrait sur son chemin. La piste était plutôt floue mais après quelques courtes minute, des personnes indiquèrent un chemin en particulier vers où le chien serait parti. Plein nord, c'était le chemin que le chien avait du prendre si les indications données par les passants était vraie. Au fur et à mesure, on pouvait remarquer que l'état des maisons se détériorait. L'endroit où se trouvait désormais l'équipe Akikaze était des plus louches. Primura s'adressa à l'ensemble du groupe, elle semblait avoir repéré des ninjas de yuki et espérait pouvoir obtenir d'autres informations en allant leur parler. Shousan était sur l'endroit le plus haut, il regarda rapidement l'emplacement de ses deux autres camarades et finit par suivre Primura du regard. Il voyait les lèvres de son équipière bougé mais ne pouvait en aucun cas deviner chaque mot qu'elle prononçait simplement en les regardant. * Il faudrait ptet que j'essaye d'apprendre à lire sur les lèvres par un moyen ou un autre, ça peut être très utile si je m'achete des jumelles en même temps ... *

Le seul membre de la gent féminine du groupe finit par donner son rapport, il semblerait qu'ils n'étaient pas le bienvenue dans ce quartier, le groupe avait bien fait de ne pas bouger, ils n'avaient pu voir qu'un seul d'entre eux. Shousan fut chargée de localiser une personne susceptible de leur donner des informations plutôt utile, le genin jeta un rapide coup d'oeil dans les ruelles qui n'était pas visibles par les gardes. Un clochard était particulièrement bien visible, il décida de le rapporter à tout le groupe. Il appuya sur un bouton de son casque sans vraiment faire attention à celui que c'était. « Y a un clochard en bas ... » Rapidement, il se rendit compte qu'il n'avait pas appuyer sur le bouton de la fréquence général pour le groupe, mais sur celui qui était destiné à se connecter à la fréquence de Kisuke. « Bordel de merde ... » Il corrigea son erreur en faisant bien attention d'appuyer sur le bouton qui correspondait à la fréquence du groupe et se remit à parler. « Y a un clochard en bas, vous feriez mieux de venir où je suis pour voir où il est parce que moi et les explications ça fait 5. » Le groupe se rassembla à l'endroit où était Shousan depuis qu'ils avaient céssés de bouger, une fois l'homme repéré, l'équipe partit comme un seul homme pour finalement faire face au sans-abris.

Primura échangea quelques mots calmement avec le clochard, celui-ci était plus que bourré, il était incapable d'être un minimum précis. Il avait le chien ne savait pas par où il était passé, suite à une question de Primura, il finit par désigner un bâtiment en disant que les personnes à l'intérieur pourrait leur donner plus d'informations. Cela en était trop, Shousan n'avait pas beaucoup de patience, il s'avança vers l'homme pour lui faire comprendre qu'il ferait mieux de répondre. La loque humaine lui tendit sa bouteille pleine d'alcool, le genin la prit et renversa tout son contenu sur la neige au sol. L'homme demanda ce que le groupe lui voulait alors qu'il était tranquille dans son coin depuis quelques temps. « On veut vous désaouler pour que vous puissiez répondre à nos questions assez précisément. Par où est parti le chien ? Qui sont les personnes dont vous nous avez parler ? Personnellement j'ai pas tellement envie de rentrer dans un bâtiment plutôt louche alors que la quartier semble garder par d'autres ninja de yuki. » Le clochard ne répondit même pas, il se contenta de sortir une deuxième bouteille et de continuer à boire avant de s'endormir et de lâcher conneries sur conneries pendant son sommeil. « J'ai une idée ! » Primura se tourna en direction du groupe afin d'exposer l'idée qui venait de la traverser. Une fois celle-ci énoncée, Shousan se porta immédiatement volontaire. « Si jamais quelqu'un doit rentrer dans cette tour, c'est à moi de le faire, vu que je le sens pas et que j'ai pas envie que si quelqu'un d'entre vous y rentre à ma place ça tourne mal, je me porte volontaire. » Primura resortit la carte et la redéploya. « Bon... on est là... les patrouilles sont là et là... et elles bougent comme ça... nous on va se poster sur le bâtiment juste en face. Je veux que l'on reste en contact radio permanent. On va former deux couples. Je ne peux pas supporter l'idée qu'un membre de l'équipe soit seul quelque part... on a forcément besoin de protéger ses arrières... oui même toi Shou ! » Le genin était prêt à vanter ses mérites pour prouver qu'il n'avait pas besoin d'aide mais on venait de lui couper l'herbe sous le pied, visiblement les gens commençait à le connaître. Tandis que Primura commençait à arranger la nouvelle formation qu'allait adopter le groupe, Shousan partit en direction d'une des fenetre de l'immeuble, du coté opposé où se trouvait le garde. Il prit soin de retirer le bandeau de yuki qui était attaché autour de son cou, il se disait que s'il était trouvé, le fait qu'il ne soit pas vu directement en tant que ninja pourrait faciliter certaines choses. Il utilisa le kinobori et monta jusqu'au 3eme étage pour finalement passer par une fenêtre. « See you soon » Il posa ses deux pieds sur le sol, il ne restait plus qu'à attendre que la personne qui allait l'accompagner passe la même fenêtre et ils pourront enfin explorer les lieux.
Minzokujiketsu Shousan, Genin de Yukigakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Maika Sukyuri
PNJ
Messages : 21
Inscription : sam. 20 oct. 2007, 18:23

Re: [Akikaze vs Mano] Zeu feurste ouane !

Message par Maika Sukyuri »

Maika rongeait son frein. Elle avait chargé son adorable cousin de lui ramener un parchemin, il ne l'avait toujours pas fait. Où était-il donc passé ? Ignorait-il donc qu'elle ne comptait pas l'attendre indéfiniment, parce qu'elle avait des choses à faire - déjà que son congé à Yuki avait fortement contrarié ses acolytes. Heureusement, elle avait trouvé quelques prétextes. Et puis, elle n'était aux ordres de personne. Elle faisait ce qu'elle voulait, quand elle voulait, et cela lui convenait très bien. Et maintenant qu'elle avait pris des nouvelles de son abominable clan de tortionnaires, appris la mort de son fils et empêché son assassin de mettre fin à ses jours - parce qu'elle avait prévu mieux pour lui et ne voulait pas voir tous ses efforts réduits à néant. Il fallait faire durer. Voir sur le long terme. Qu'il souffre, mais ne meure pas.

Et donc, il ne lui restait plus qu'une chose à faire avant de partir : récupérer son cousin avec le parchemin ultime du clan. Sauf que celui-ci ne semblait pas pressé de se manifester. Or Maïka était pressée. Elle savait qu'elle ne pouvait pas se cacher des autorités indéfiniment, premièrement parce qu'une hyène des neiges - sa forme préférée - ce n'était pas le plus inaperçu et deuxièmement parce que genjutsu et ninjutsu se sentaient tous deux, or il y avait plus puissant qu'elle parmi les ANBUS. Elle était en danger, et si ça l'excitait elle préférait tout de même ne pas s'attirer trop d'ennuis : la raison de sa venue ici n'était pas totalement dénuée d'intérêts. Elle avait rendu quelques visites, acheté quelques vivres et quelques provisions pour la grande traversée, elle avait rendez-vous une semaine plus tard, loin. Voilà pourquoi elle ne pourrait pas se permettre d'attendre indéfiniment. Elle rôda à quelque distance du domaine Sukyuri sans apercevoir son cousin. Heureusement, elle finit par apprendre qu'il était parti en mission et resta assez loin de la demeure pour ne pas se faire découvrir. En mission. Et sa mission, qu'en faisait-il ?

Elle décida de partir à sa recherche. Un henge, un bandeau, une secrétaire niaise et la voilà qui sortait de l'administration avec une liste des missions en cours. Décidément ça n'avait pas beaucoup changé depuis la dernière fois qu'elle y avait mis les pieds cinq ans plus tôt. Quelque chose come ça. En sortant elle croisa deux étranges personnages. Un qu'elle avait déjà vu, vaguement, de loin, et un bronzé qu'elle n'avait jamais aperçu auparavant. Décidément, ils prenaient vraiment n'importe qui : à quand le jour où seuls les clans seront autorisés à être ninjas ? Ils étaient après tout les seuls à le mériter. Elle repensa à la petite fille un peu niaise... oui décidément, il était temps de réduire tout ça aux clans. Bien que les pions venant d'ailleurs étaient toujours les bienvenus pour quelques sacrifices.

Elle marcha : que la ville était grande! Elle regarda sa liste : un chien avait volé des bijoux, ils avaient été envoyés à sa poursuite. Une équipe de genins bien nombreuse pour une mission aussi simple ? Elle sourit : elle était passée par là. Il y avait maintenant fort longtemps. Evidemment elle avait pris ses précautions : un henge faible, à peine de quoi changer sa couleur de cheveux et d'yeux. A présent blonde et aux yeux clairs, emmitoufflée dans sa veste de fourrure rose pâle, elle ressemblait à une véritable poupée barbie. Pas super discret, mais le but était simplement de ne pas se faire reconnaître. Or la Maïka qu'elle avait été autrefois, séquestrée, soumise et désespérée n'aurait jamais osé songer à telle aparence. L'uniforme shinobi, les tenues traditionnelles... que la vie était pénible. Heureusement maintenant elle était libre. LIBRE. Elle marcha vers les hauteurs du village. Personne au centre ville, mais elle continua d'avancer.

Ils étaient bien quelque part. Son regard se posa sur son poignet, recouvert par l'une de ses mouffles, et elle hésita un instant. Non. Pas maintenant, elle risquait de se faire sentir, repérer, arrêter. Elle se contenterait des méthodes de base.
La voilà donc qui grimpait sur le toit d'une maison grâce à un kinobori un peu maladroit parce que plus pratiqué depuis des lustres. Voir en bas n'était pas vraiment pratique : elle ne pouvait, à cause du relief des bâtiments, en effet voir quelque chose ailleurs que dans la rue qui se trouvait en contrebas. Elle leva les yeux au ciel : pourquoi diable la perspective avait-elle des lois. Et pourquoi ne se trouvaient-ils pas dans cette rue en contrebas.
Et puis, enfin, elle répéra, au loin, du mouvement. Un sourire illumina son visage.

Quelques signes, deux ou trois bonds, et la voilà qui se retrouvait derrière son cousin adoré. En plus, comble de la chance, il était seul. Maika fut contente.
"Bonjour mon cousin! "
Son ton était joueur, même si sa patience commençait à être mise à rude épreuve. Elle s'assit nonchalament parterre pour ne pas se faire repérer de loin puis leva la tête vers Kisuke. Elle plissa les yeux : on pouvait lui trouver un air contrarié.

"Dis-moi mon cousin, que fais-tu là.... j'espère que tu as le parchemin ? Maika a envie de ce parchemin....je n'aime pas attendre tu sais. Va le chercher, Maika voudrait partir. Maika a rendez-vous quelque part et ne veut pas faire attendre celui qui lui a donné ce rendez-vous. Prépare tes affaires - nous ne rentrerons pas."

Un sourire se dessinait sur ses lèvres, qui se voulait suffisant pour amadouer le jeune genin. "Evidemment tu ne parleras pas de moi au clan, Maika ne veut pas être enfermée encore. Tu le comprends ça, pas vrai ? Parce que tu es un gentil cousin. Va, je t'attendrai dans le parc près du domaine de notre clan, là où avant il y avait des balançoires. Tu aimais bien les balançoires..."

Elle sourit, attendant évidemment qu'il obéît.

HRP : désolée de t'avoir doublé, cher cousin ^^
"Celui qui rumine sa vengeance se consume, celui qui l'ignore se renie."
Sukyuri Kisuke
Genin
Messages : 254
Inscription : sam. 07 oct. 2006, 18:59
Question obligatoire : NNS
Localisation : Quelque part dans un château hanté

Re: [Akikaze vs Mano] Zeu feurste ouane !

Message par Sukyuri Kisuke »

Enfin ! La team Akikaze avait enfin lancé la mission, chaque membre avait une tâche bien précise, Shousan devait se positionner dans les hauteurs afin de repérer le chien, Primura scrutait les ruelles en hélant le nom du chien et en interrogeant les passants, Kisuke et Tenki devaient être à l’écoute d’un possible aboiement de Tami. Chacun avait prit son canal de radio, et chacun se mit en position, la mission pouvait commencer. Le travail d’équipe était exemplaire, et bien que ça ait pris du temps, il finit quant même par donner ses fruits. Les passants disaient avoir le chien et menèrent petit à petit vers le nord du village.

Le jeune Sukyuri observait d’un œil bien triste l’état des habitations des quartiers du nord, cela n’avait plus rien à voir avec les beaux quartiers du centre, là où se trouvait l’administration de Yuki, ainsi que la demeure des clans du village. Kisuke continuait de suivre avec détermination, il scrutait d’un œil attentif la moindre trace qui aurait pu être faite par le chien en question. L’atmosphère macabre du quartier ne mettait guère à l’aise le jeune garçon, des nuages de fumés à la puanteur exécrable planaient dans les ruelles donnant des nausées au jeune garçon : * Je ne comprends pas comment un chien qui habitait dans une bonne maison ferait dans ce mauvais quartier ? En plus, ces odeurs auraient dû déjà le repousser…Enfin ce n’est qu’un chien après tout, ah je…*

C’est alors que ses pensés furent interrompus par la radio, sa camarade avait repéré un groupe de ninja de haut rang, elle leur avait adressé la parole, mais d’un ton bourru ils l’ordonnèrent de s’éloigner du bâtiment dont ils surveillaient l’accès. Cela semblait des plus étranges, soudain Shousan s’adressa à Kisuke disant avoir repéré une personne…Mais selon ses paroles, il s’était trompé de canal : « Hey Shousan, tu ne maîtrises pas encore l’appareil » Dit il d’un ton taquiner bien que chaque membre de la team exécutait les tâches avec sérieux, l’ambiance du groupe restait bon enfant. Pour revenir à la parole de Shousan, il avait repéré un ivrogne. Celui était dans un piteux étant, vêtements déchirés, visage crasseux et un nez bien rouge. Alors la team préféra se regrouper sur un toit. En entendant cela le jeune Sukyuri ne put s’empêcher de lâcher un : « Pfff, et comment je vais faire pour monter moi ? Faut que je maîtrise le Kinobori… »

Tant bien que mal, il réussit un grimper jusqu’au toit, et après quelques discussions, il fut décider d’aller interroger l’ivrogne et bien que son état était des plus déplorables, il était pour l’instant le seul espoir pour retrouver Tami. Primura débuta de sa candeur habituelle son interrogatoire, mais son vis-à-vis n’en était pas sensible, c’est alors que le genin au sang chaud, communément appelé Shousan, ou Baka dans certaines situations, prit la bouteille que tenait l’homme et la jeta, il avait été clair sur ses intentions, mais rien y faire. L’homme au nez écarlate ressorti une autre bouteille, voir un homme succombé dans terrible tentation de l’alcool fit rager le Sukyuri trop impuissant face à cela…La vie pouvait être si révoltante dans le cœur du jeune garçon.

L’ivrogne avait quant même un peu parlé, même si cela n’arrangeait guère la situation, il fallait donc trouver une solution, car à ce moment là, la team était bloqué. Alors la seul idée, vint de la jeune Tchinonamida, animé d’une grande curiosité elle proposa d’infiltrer la bâtiment en passant par une fenêtre. Kisuke ne maîtrisant pas le kinobori, il fallait qu’il reste dehors en proie au doute, et bien qu’il partageait ce même sentiment de curiosité que celui de ses amis, il avait peur pour eux, car là, ils allaient enfreindre la lois, une expérience à la fois excitante et dangereuse. Le groupe se divisa en deux binômes, animé de sa forte personnalité, Shousan se proposa d’entrer dans le bâtiment, Primura le suivit. Quand à Tenki, alors là c’était quelque chose de spécial, et de bien surprenant, quelques minutes avaient fallut pour qu’il se transforme en fille, il allait utilisé sa nouvelle apparence pour couvrir le jeune Kisuke car au cas de problème, le jeune garçon devrait utiliser la réputation de son clan.

Et lors d’un instant, le jeune Sukyuri se retrouva seul, cela ne dura pas longtemps car il entendit une voix, une voix qu’il ne pouvait oublier, car cette douce voix avait hanté ses nuits, depuis le jour où il se trouvait dans le stadium : * Maïka !! Moi qui espérait tant que cela n’était qu’un rêve, un cauchemar…Comment puis je penser de telles choses, je retrouvé ma cousine…Le parchemin !! Je ne l’ai pas, quel imbécile je suis !! Elle risque d’assassiner ma famille !! Non, ce n’est pas ça…Je lui dois cela…Je n’ai guère été là pour elle alors qu’elle était toujours là pour moi…Je ne sais que faire, je ne sais quoi penser…Existe-t-il un dieux ? Si oui aides moi à faire le bon choix…Je la sens dernièrement, je sens cette froideur qui frissonne mon échine…Et cette douceur qui apaise mon âme…Le choix, cela n’a jamais été mon fort…Moi qui me reposait sur autres….Que dois je faire ? *

Il se retourna légèrement, observant sa réaction, il en était certain, elle était bel et bien contrarié, elle qui lui avait donné comme mission d’apporter le parchemin. Il ne savait quoi dire, il espérait seulement que Tenki ne la remarque pas, que pouvait il dire à ses amis ? Il ne le savait guère, il s’adressa alors à sa cousine : « Je t’ai promis le parchemin, et je te l’apporterai, mais d’abord laisses moi finir cette première mission…Je ne veux les abandonner de la sorte » Finit il à basse voix, et lorsqu’elle parla de balançoires, il lui tournis le dos lui disant : « Oui c’est vrai… » Dit il alors des larmes jaillir, se rappelant de ce temps doré, à jouer à la balançoires, il s’accrochait le plus possible au cordage, et se laissait pousser par sa cousine. Il entendait encore les rires de bonheurs, meurtri par un tel souvenir il reprit la parole : « Ce soir je serai au parc avec le parchemin…Mais là je dois aider mes amis… » Finit il par dire, continuant à fixer le bâtiment malgré la tristesse qui l’envahissait.
Sukyuri Kisuke du clan Sukyuri. Genin à Yukigakure No Sato

Team Akikaze
-Primura Tchinonamida
-Tenki Kentaro
-Shousan Minzokujiketsu
-Kisuke Sukyuri (Le nullard en posts d'entraînement -_-")
Uo Mano
Jûnin
Messages : 270
Inscription : mar. 28 août 2007, 0:17

Re: [Akikaze vs Mano] Zeu feurste ouane !

Message par Uo Mano »

C'était le bordel dans l'équipe Akikaze, mais Mano était loin d'eux, et pour l'instant, il se souciait plus de son nouvel élève. Il prenait des risques pour rien. Sauter comme il l'avait fait était des plus risqué, surtout voyant qu'il avait encore du mal à maîtriser son Chakra. Il aurait simplement fallu descendre puis remonter. C'était plutôt fastidieux, mais c'était ce que fit Mano, n'ayant pas l'agilité nécessaire pour effectuer des pirouettes comme son jeune élève. Mano n'était pas si raide, mais il n'avait pas envie de faire n'importe quoi non plus. Il rejoignit bien vite son élève, par ailleurs, donc ce n'était pas un problème.

Ce petit incident - Mano assimilait ça à un excès d'imprudence - permit à Mano de se faire une opinion sur le jeune élève. Il le sentait trop impulsif. Mais ce n'était pas de l'impulsivité comme celle de Shousan. Celle de Ryo la conduisait à faire des choses incensées, dangereuses pour lui-même. C'était un manque de maturité. Mano aallait devoir cerner ce problème.

« Tout d'abord, pour la mission en cours, j'aimerais que tu restes surveiller les arrières de tes camarades. Avant de te lancer sur une mission, je dois pouvoir évaluer tes capacités. Dis m'en plus sur toi, sur tes envies, ce que tu aimes, ce que tu détestes... tes aptitudes. Tout ce qui pourrait m'aider à mieux te connaître. »

Mano espérait pouvoir préparer un minimum l'entrée en matière de Ryo. Il avait déjà préparée celle de son équipe, mais ce nouvel arrivant chamboulait un peu tout.


Bon, juste un truc : c'est le bordel.
Primura dit que Kisuke peut pas aller avec Shousan, et finalement, Kisuke est avec sa cousine. Puis elle dit que Tenki ou elle-même doit aider Shousan, et Tenki se travestit, j'ai pas trop compris pourquoi. J'ai pas l'impression que vous vous parlez et que vous mettez les choses au clair. Ou du moins, j'ai pas l'impression que vous vous lisez.

C'est ptet moi qui lis mal, remarquez, mais j'ai trouvé ça un peu foutoir. Je sais même pas quoi vous dire.


Ryo : évite de te lancer dans le vide, je veux pas t'emmener à l'hôpital alors qu'on vient juste de commencer la mission. xD
Mano, Juunin-qui-pêche dans la glace
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: [Akikaze vs Mano] Zeu feurste ouane !

Message par Wei-chi Komoku »

Primura et shousan partent dans le bâtiment
Tenki se travestit parce que ça eclate le perso et pour passer inaperçu
Kisuke est placé sur le toit en observateur et sa cousine s'incruste puis s'en va direct après son post pouf disparue (ça c'est pas marqué encore mais c'est ce qu'elle fait)

j'vois pas où c'est le foutoir oO

Edit Mano : Bah j'avais pas pigé stout ^^ merci de m'avoir éclairé. J'avais juste l'impression que tout le monde faisait n'importe quoi...
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Re: [Akikaze vs Mano] Zeu feurste ouane !

Message par Ryo Hazuki »

Alors qu’il allait s’élancer à nouveau en direction du Nord, le junin l’interpella. Il paraissait pas trop habitué à prendre la voie des airs, puis surtout, semblait vouloir en apprendre plus sur le genin dans un moment où la perte de temps était inutile.

« Tout d'abord, pour la mission en cours, j'aimerais que tu restes surveiller les arrières de tes camarades. Avant de te lancer sur une mission, je dois pouvoir évaluer tes capacités. Dis m'en plus sur toi, sur tes envies, ce que tu aimes, ce que tu détestes... tes aptitudes. Tout ce qui pourrait m'aider à mieux te connaître. »

Ryo se retourna afin de répondre à son interlocuteur. « Surveiller les arrières de mes camarades ? dit-il sur un ton interrogateur. Pour surveiller leur arrière, faudrait déjà les retrouver, c’est bien pour cela que j’ai choisi la voie des airs, pour avoir une plus grande vision sur le village. » Il ne comprenait vraiment pas les dires de son supérieur. Soit, il devait se plier aux demandes de celui-ci, ainsi il lui répondit assez synthétiquement sur ses questions, et essaya de lui faire un petit profil personnel.

« Bon, ce que j’aime et ce que je déteste, je pense pas que cela influe sur notre mission, ainsi j’irais tout droit à l’essentiel. Je suis genin depuis maintenant deux ans ; tout comme Sagara et Kenji j’ai participé à l’examen chunin auquel j’ai pu affronter des genins venus de toutes les contrées, j’ai échoué, mais je n’ai pas dit mon dernier mot. Pour ce qui est de mes aptitudes, je suis spécialisé dans le ninjutsu en premier lieu, et je commence à apprendre quelques jutsus de soutient, des techniques médicales. Au niveau de mes jutsu d’attaque, je maîtrise trois Hyouton assez puissantes : les oiseaux de glace, la forêt de pic de glace, et l’avalanche des loups. Quand aux techniques de bases, je les ai acquises depuis très longtemps déjà…c’est bien pour ceci que je n’ai pas eu peur de me jeter dans le vide tout à l’heure. »

Le garçon marqua une courte pause. Finalement, il se demandait bien bien pourquoi il se trouvait ici. A courir derrière des nouveaux promus dans une mission de base. Il ne sentait pas le besoin de leur apporter son aide. Et pire même, il commençait à en avoir raz-le-bol. Il se souvenait de sa première mission genin avec la figure emblématique du village, Anshu Kipai, à se retrouver dans un cimetière. Lui est les autres genins ( Moloch, Ryusai et Sag) n’avaient pas eu besoin de l’aide d’un genin expérimenté, alors que la mission était loin de chercher un toutou. Chacun avait d’abord du s’en sortir seul face à une énigme digne d’un « Saw », puis faire face à une monstrueuse invocation tous ensemble.

Ainsi, d’un ton plutôt ennuyé, il ajouta : « Mes envies…se ne sont pas celle-là. En tout cas, je m’imaginais mal jouer à la nounou avec des genin fraîchement nommés. En plus, Primura est une fille très douée, avec une superbe âme de leader, elle est parfaitement capable de prendre la tête du groupe et de les mener à la réussite. Il prit son souffle, scrutant quand même les environs pour trouver la bande. Il était quand même toujours dans la mission. Tu sais, je n’ai rien contre toi, et d’ailleurs, tu n’y es pour rien. Bien au contraire, les hautes instances ton foutu un poids de plus dans les pattes avec ma présence, mais je pense avoir des choses plus importantes à faire…comme retrouver le meurtrier de mon père, dit-il en fermant le poing nerveusement. Malgré cela, j’ai appris une chose. On ne fait pas toujours ce qu’il nous plait. Et si je dois me contenter de cette tâche affligeante et déplaisante, bah…je le ferais pour ma patrie. »

Ces simples mots tombèrent distincts, froidement, tranquillement distincts, dans l'oreille de Mano, et, de là, comme un plomb fondu, coulèrent en sifflant dans sa cervelle. Ryo prit à nouveau la parole, ses propos ne manquaient pas de bon sens, ce qui ne manqua pas de surprendre le junin qui s’interrogeait toujours sur la raison de sa présence.

« Bon, et vous. Si on doit faire équipe, j’aimerais connaître votre style d’action. »

Le junin répondit alors à son vis-à-vis avant que celui-ci ne termine son long discours.« Mon style est plutôt posé. Je suis loin d'être impulsif. » Ryo senti dans ses paroles une pointe d'ironie mal placé, mais feind de ne pas le remarquer. Il était peut être temps de reprendre les choses en main, afin de détecter les minots. Plus vite cela serait fait, plus vite l’Hazuki serait libre de faire moult chose bien plus intéressante pour lui.

« Si je me souviens bien, les dernières ombres que nous avions vu au loin se trouvait au nord, ce qui donne dans l'ancien quartier désafecté. dit-il sur un ton plutôt blasé, tout en pointant du doigt afin de délimiter chacun des endroits qu’il faudrait inspecter. Je pense que nous devrions nous y rendre. »

Il ne restait plus qu’à commencer l’inspection et se tenir sur ses gardes, croisant les doigts pour que cette mission se termine au plus vite…
Dernière modification par Ryo Hazuki le sam. 01 déc. 2007, 17:03, modifié 1 fois.
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Uo Mano
Jûnin
Messages : 270
Inscription : mar. 28 août 2007, 0:17

Re: [Akikaze vs Mano] Zeu feurste ouane !

Message par Uo Mano »

Le genin se comportait comme un juunin. Ce n'était pas pour déplaire à Mano, si seulement il en avait les capacités. D'après ce qu'il venait de dire, il avait été recalé à l'examen chuunin. Mano, même sans ces dires, savait que Ryo était loin du niveau Chuunin, même s'il maîtrisait les techniques de base. Il était loin d'être la personne sur lequel on pouvait compter. Et Mano s'en rendit compte lorsqu'il lui parlait. En temps normal, le Juunin n'aurait pas mal pris le tutoiement d'un de ses élèves. Mais là, il venait juste de rabaisser les autres genins alors qu'il était loin d'être fort. Ce Ryo n'était qu'à ses débuts, et il avait déjà les chevilles enflées. Rester en soutien ne lui ferait que du bien pour les dégonfler.

Mano se tut lorsqu'il parla de son père, puis de sa patrie. Ce genin était de loin le plus inintéressant qu'il avait connu, mais son devoir de Juunin le poussait à vouloir en faire un bon ninja. Il était dans la mauvaise voie, et Mano attendit que Ryo finisse de parler avant de prendre la parole. Après tout, Mano était très posé.

« Mon style est plutôt posé. Je suis loin d'être impulsif. »

Tandis qu'il parlait, il réfléchissait à bien d'autres choses que la mission actuelle. On lui avait donné un élève en plus. Cela n'avait aucun sens. Ce genin avait déjà passé un examen. Maintenant, ils se dirigeaient vers un quartier désaffecté de Yuki. Mano sentait quelque chose de pas vraiment normal. Il y avait quelque chose qui clochait.

* J'ai sûrement dû rater quelque chose... un détail doit m'échapper. *

Ryo montra du doigt le fameux quartier repéré depuis longtemps. Mano acquiesça. Les deux coéquipiers rejoignirent les autres genins. Ils aperçurent Tenki et Kisuke, non très loin l'un de l'autre.

Mano s'approcha de Kisuke, ne reconnaissant pas Tenki du premier coup d'oeil.

« Rapport de votre avancement, Kisuke ? Où est le reste de l'équipe et où en êtes-vous avec la récupération de Tami ? Sur quel fréquence est-ce que vous êtes ? »

Shousan, tu rentres dans le bâtiment suivi par Primura (faites des posts plus clairs, ou du moins, plus... actionnistes xD. Mettez plus d'actions claires, et moins d'intentions, sauf pour les éventuels combats.)

L'étage est vide. Vous trouvez de vieux documents qui appartenaient à une entreprise. Toutes les affaires sont encore là, mais personne ne travaille ici. Du moins quand vous arrivez sur les lieux. Il y a un escalier qui mène à l'étage inférieur. Vous entendez, quand vous vous approchez de l'escalier, des voix au loin.


Pour Tenki & Kisuke, vous pouvez intéragir avec Ryo, et inversement.
Mano, Juunin-qui-pêche dans la glace
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Re: [Akikaze vs Mano] Zeu feurste ouane !

Message par Ryo Hazuki »

Finalement après moult discussion les deux hommes se dirigèrent vers le Nord. Leur avancé assez rapide porta ses fruits. Ainsi, ils retrouvèrent un des quatre genins: Kisuke .Juste en dessou, au sol se trouvait …une sorte de travesti fort ressemblant à Tenki. Le jeune adolescent ne reconnut pas au premier coup d’œil le garçon, et, lorsqu’il comprit la chose, il se demandait encore plus pourquoi il était là.

La mission frôlait le ridicule. Pourquoi ne pas avoir utiliser un simple henge pour changer son apparence ? Ryo ne comprenait pas, et il ne cherchait plus à comprendre. C’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. Non, il n’avait pas la grosse tête, mais bon, il avait connu tant de chose en deux ans, qu’il avait l’impression de régresser en étant là. Ses pensées s’évadèrent aux loin, très loin de Yuki, là où devait se situer son ancien coéquipier, rival et ami : Sagara. Il ne pu s’empêcher de l’envier et d’exalter un léger soupir qui caractérisait son état désabusé.

A cet instant, Mano posa une question au jeune Sukyuri concernant l’avancée de la mission. Il profita aussi de demander sur quelle fréquence le groupe s’était connecté, afin de pouvoir lui aussi régler sa radio. Le jeune genin restait à l’écoute prêt à modifier la sienne aussi. Mais bon, il n’était plus aussi pressé désormais. Son objectif était de retrouver la trace de la team Akikaze, chose qu’il avait faite, peut être pas comme certain aurait aimé, peut être pas conformément aux habitudes, mais le but était atteint. Maintenant, il ne sentait plus le besoin d’agir jusqu’à nouvel ordre.

Tant que le junnin ne lui filerait pas un autre commandement, il n’avait que faire du clebs. Ce n’était pas sa mission, c’était celle des genins. Lentement il s’avança vers le bord du toit, afin de s’asseoir les jambes dans le vide. Il restait là, immobile à fixer l’horizon. Il pensait à son père. Il revoyait ce jour qui avait fait basculer sa vie. Il espérer pouvoir retrouver un jour la trace de Lan-di, et venger l’honneur de sa famille. Même s’il devait peut être déserter Yuki un de ses jours. Ce si beau paysage blanc nacré lui manquerait sans nul doute, mais, rien ne lui importait plus que ce meurtrier. Rien, non rien d’autre ne comptait à ses yeux…

A part une chose ! Sa rivalité existante avec Sagara. Il ne pouvait pas la nier. Entre eux demeurait une animosité contrastant avec leur amitié développée au fil des missions communes. Il ne pouvait s’empêcher de sourire. *Toi aussi Sag, il faudra que je t’affronte à nouveau, un de ses jours…* Malgré son retard, il n’abdiquait pas. Sa motivation pour ne pas se laisser surpasser par le chunnin était grande, et toujours plus accrue avec le temps.

Ryo commençait à en avoir assez. Il cogitait. L’impression qu’on se moquait de lui était belle et bien présente. Doutait on de ses qualités ? Pourquoi l’avoir inclus dans une telle mission ? Il avait vraiment envie de tout quitter à ce moment précis. Se relever, et laisser la troupe sur place et foutre le camp, loin de là…bien loin…vers un endroit où il pourrait être utile pour lui, ou bien pour autrui. Mais plus ici !!

Pourtant, une chose indescriptible le retenait. Elle demeurait une énigme pour lui, un sentiment étrange s’avérait existant. Une force mystérieuse, le repoussant et l’obligeant à rester planté sur le toit. * Je commence à croire qu’il se trame quelque chose de bien plus grave qu’une simple recherche d’un toutou…pensa-t-il. J’ai de moins en moins confiance en nos instances dirigeantes du village. Surtout depuis l’histoire de la jeune fille.*

Ainsi, il se releva pour prendre part à la mission et se fondre au groupe. Il s'approcha alors de Mano et Kisuke pour prendre des informations.

« Je sens que Mano sensei va m’en vouloir et aux autres aussi… » Le jeune Hazuki semblait songeur, mais il répondit quant même au jeune garçon : « Non je ne pense pas qu’il se mette en colère, vous avez fait votre devoir…Enfin je pense »

Ainsi, ils avaient fait quelque chose de peut être irréfléchie. Soit, la suite lui dirait oui ou non si cet acte délibéré était risqué ou pas...
Dernière modification par Ryo Hazuki le dim. 09 déc. 2007, 21:24, modifié 3 fois.
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Tenki Kentaro
Genin
Messages : 209
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 16:36
Localisation : Yukigakure No Sato
Contact :

Re: [Akikaze vs Mano] Zeu feurste ouane !

Message par Tenki Kentaro »

[D’abord, petit éclairage sur les positions de chacun. Primura et Shousan sont au troisième étage. Kisuke sur un toit pour profiter d’une vue d’ensemble et voir s’il n’y a pas le chien quelque part. Tenki est au sol. Il fait le guet, et regarde si les ninjas qui gardent le bâtiment grillent ses coéquipiers.
Mano, si t’as un problème de compréhension, envoi un MP… -_-‘ Au lieu d’écrire un post qui sert à moitié. C’est une base de bon sens, non ? :x ]


Tenkette s’habituait peu à peu à son nouveau vêtement. Heureusement pour lui, l’étoffe s’était assouplie au fil des ans. Elle lui garantissait une certaine liberté. Les horizons de l’interprétation s’ouvraient devant lui. Il était un corps vierge, une feuille blanche attendant l’esquisse. Le vieux kimono formait une tache centrale, colorée. De cette base devait jaillir l’inspiration. Pour être parfait, il devait se confondre avec le paysage. Un quartier misérable. Déchets, noirceur et merdasses alentour. Les ordures tapissaient le sol tels les feuilles mortes d’automne. L’endroit était dur et triste, loin du centre-ville qu’il habitait. Quel genre de personne pourrait vivre ici ? Qui serait susceptible de porter un kimono au charme passé ?

* J’ai bien fait de me déguiser. Un Henge aurait pu être découvert par les Ninja, premièrement, s’ils auraient senti la variation de chakra. Et puis un vrai costume me fait poser des questions concrètes. Comment paraître crédible ? Quels sont les habitants du coin ? Comment gommer ma personnalité ? Je dois me transformer, et bizarrement, je puise dans mes acquis pour le faire. Je puise dans mes premiers plaisirs : jouer. Le Théâtre. Interpréter. Au fond, je suis un menteur. Encore faut il mentir vrai.*

Tenkette jetait de rapides coup d’œil entre la façade escaladée par ses camarades et les gardes du bâtiment. Ces derniers ne remarquaient rien. L’opération se déroulait convenablement. Ses amis avaient passé la fenêtre sans problème apparent. La première partie de la mission de la Tenki était remplie : Faire le guet pour l’entrée dans le bâtiment. Il ne lui restait plus qu’à attendre le contact audio. S’il y avait du grabuge à l’intérieur, ses co-équipiers pourraient faire appel à lui pour distraire les gardes extérieurs. Voire même pour la sortie. Il devait rester vif et en alerte. D’ailleurs, le chien pouvait passé à coté de lui par hasard. Pas question de le louper si sottement.
Rien de neuf du coté des gardes. Rien de neuf du coté audio.

* Deux options d’interprétations pour le kimono : Je suis une déshéritée. Je suis une prostituée. Quoi que, on peut conjuguer les deux. Si les gardes sont des habitués du coin, je devrais jouer la nouvelle. Ou, encore mieux, la fille devenant femme. Cloîtrée chez elle par ses parents pauvres, elle découvre le quartier depuis peu. Quelle attitude adoptée ? Si je suis timide, les gardes se moqueront probablement de moi, mais ça risque de les retenir un certain temps. Mais pas de les amuser au point qu’ils oublient leur job. Jouons plutôt la carte provocante. Pas allumeuse, mais la langue acerbe. Le verbe corrosif et joueur. Le genre de fille qui étonne, qui détonne même. Celle qui se donne en spectacle. Ca devrait marcher ce coté là. Tenkette va devenir une sorte de grande gueule, tout le contraire de moi en somme…*

Pour passer le temps, Tenkette trouva trois maigres brins de paille, s’installa dos au mur, et fit semblant de les tresser. C’était plus pour avoir une sorte d’alibi qu’autre chose. Son regard s’attardait le plus souvent sur les gardes. Rien de nouveau. Si ils venaient lui poser des questions, il jouerait la fille qui s’est fâchée avec ses parents et qui boude dans son coin. Crise d’adolescence en somme.
Il quitta légèrement sa position pour se renfoncer dans l’ombre. Il pouvait voir les gardes, mais moins bien qu'avant. Il prit contact avec Kisuke en audio.

« Kisuke, ici Tenkette. Du nouveau pour toi ? Chez moi, les gardes ne bougent pas. J’ai pas de nouvelles du groupe PrimuShou. Terminé. »

Après la réponse de Kisuke, il se remit à son poste d’observation optimum
Tenki Kentaro, Genin de Yuki
Uo Mano
Jûnin
Messages : 270
Inscription : mar. 28 août 2007, 0:17

Re: [Akikaze vs Mano] Zeu feurste ouane !

Message par Uo Mano »

J'étais ptet pas clair dans mon post, mais j'ai jamais dit que Tenki était avec Kisuke ^^
J'ai dit que j'allais voir Kisuke parce que je reconnaissais pas Tenki, et que vous deux n'étiez pas si loin que ça au final.

Edit Aoki :
C'est ptet moi qui lis mal, remarquez, mais j'ai trouvé ça un peu foutoir. Je sais même pas quoi vous dire.
C'était plus pour ça à mon avis :D
Mano, Juunin-qui-pêche dans la glace
Avatar de l’utilisateur
Primura Tchinonamida
Déserteur
Messages : 229
Inscription : lun. 13 nov. 2006, 22:46

Re: [Akikaze vs Mano] Zeu feurste ouane !

Message par Primura Tchinonamida »

Primura sourit, émoustillée par l'action à venir, excitée par ce qu'ils allaient découvrir. Cette première mission s'annonçait sous les meilleurs augures.

Elle se laissa emporter par Tenki au coin d'une ruelle sombre. Curieuse de savoir ce que pouvait bien vouloir le jeune homme. Les Lady avaient notamment pour règle de ne pas se laisser attirer impunément dans une ruelle sombre et étroite de ce genre là...
Malgré tout, elle ferait une exception, il était ce qu'il était. Il n'y avait pas à chercher plus loin.
Primura hocha la tête affirmativement en entendant la proposition de Tenki. Elle voyait clairement la petite lueur pétillante dans son regard et l'excitation qui agitait tantôt son corps... quelle fameuse idée avait il bien pu avoir ?
Un déguisement... mais oui ! Sans Henge les gardes ne détecteraient pas sa présence de ninja... et il pourrait les occuper au cas où cela tournerait mal... c'était tout simplement brillant. Sauf qu'il y avait quand même un petit hic... elle n'avait que des vêtements féminin. Qu'à cela ne tienne, Tenki était partant !
Tout en apposant ses mains sur les sceaux du Snowboard Primura pensa à ce que venait de lui révéler son aimé... ainsi donc il aimait le théâtre et les déguisements ? Trognon...
« Ca me ferait plaisir que tu me présente cette malle au trésor... le déguisement peut être un jeu comme un art et j'apprécierai que nous nous déguisions un jour ou l'autre ensemble... rien que d'y penser j'ai hâte ! » termina t-elle avec un clin d'oeil tout en s'activant sur les sceaux.
« Mais d'abord... » enchaîna t-elle en apposant ses mains sur les signes. « On va ta transformer ! » s'exclama t-elle discrètement avec un sourire jusqu'aux oreilles alors qu'une énorme armoire, un paravent et une table de maquillage avec miroir faisaient leur apparition dans un discret « pouf ».
L'adolescente s'improvisa styliste sur le champs et fit de Tenki son mannequin attitré !

Elle commença par une jolie robe blanche très élégante... mais rapidement jugée peu pratique pour la mission en cour. Qu'importait, ils passèrent à la suivante !
Une seconde suivit, coupée près du corps de couleur vive un peu plus légère que la précédente... Tenki étant un garçon, son corps n'était pas adapté à la coupe.
Primura ne s'avoua pas vaincue pour autant, elle farfouilla dans son armoire pendant quelques secondes... et en retira un kimono traditionnel d'excellente facture qu'elle avait reçue pour nouvel an. L'un de ses préférés, il avait appartenu à une célèbre geisha mais celle-ci morte, une partie de ces kimonos avait été vendus. Lorsqu'elle le tint en main, elle sut qu'elle avait trouvée le costume de la situation.
Une fois que Tenki l'eut enfilé, elle noua le Obi comme on le lui avait appris avant de compléter son oeuvre. C'était tout simplement excellent. Les chaussures ne semblaient même pas poser de problème au jeune homme qui se déplaçait avec elles d'une manière très féminine.
Primura se frotta les mains de contentement. Il était temps de passer à la coiffure et au maquillage.
Les cheveux de Tenki étaient tout sauf disciplinés, cette crinière indomptée donna du fil à retordre à l'adolescente qui réussit néanmoins l'exploit de ne pas faire mal à son aimé pendant le brossage. Elle les lissa en arrière et les noua en un élégant chignon piqué d'une très belle épingle à fleurs.
Tenki la laissa faire le maquillage, un véritable plaisir pour la jeune fille. Le jeune homme était pour elle une oeuvre d'art qu'elle se devait de magnifier dans sa transformation. Le changer de sexe était un défi qu'elle se faisait fort de relever avec son enthousiasme coutumier.
Après une épilation partielle des sourcils qui fit grimacer le jeune homme, ce à quoi répondit Primura par un « Il faut souffrir pour être belle ! » clairement amusé, Primura passa au poudrage du visage. Tournant autour d'une jeune homme, elle tirait légèrement la langue de côté, ses yeux fixés sur son ouvrage, dans une mimique de concentration.
Du crayon noir autour des yeux pour souligner la profondeur de son regard doré... l'adolescente alla jusqu'à le parfumer légèrement avec l'une de ses senteurs.
Enfin, elle plaça Tenki face au miroir de la table de maquillage, fière de son oeuvre.

Tenkette ? C'était un bon nom de scène, Primura lui sourit, attendrie par la surprise du genin. Leurs regards se croisèrent, s'accrochèrent pour ne plus se lâcher. Une pulsion animale la poussa en avant, répondant à l'élan de son partenaire. Ils s'embrassèrent comme deux morts de faim à l'ombre de l'armoire.
Ils se relâchèrent, reprirent leur souffle, Primura pouffa à la question de Tenki. Un rouge sang artistiquement apposé sur ses lèvres serait du meilleur effet. Elle dut se retenir de l'embrasser à nouveau lorsqu'il tendit son visage vers elle pour qu'elle s'en occupe. Il était vraiment trop craquant.
Elle se mordit la lèvre inférieur pour ne pas rire en imaginant la tête que ferait Kisuke et Shousan en voyant leur nouvelle partenaire « Tenkette ».
Quand elle eut finit, elle rangea rapidement toutes ses affaires et les fit réintégrer son snowboard avant de contempler Tenki les bras croisés. Une moue appréciative sur le visage, elle hocha la tête, satisfaite. Il était temps pour elle de rejoindre Shousan.
« Je vais rejoindre l'autre tête brûlée ! » annonça t-elle avec un clin d'oeil complice à Tenki.
« On se contacte toutes les deux minutes, si je suis dans l'incapacité de répondre pour une raison ou pour une autre je me contenterai de souffler discrètement dans le micro. Si vous n'entendez rien... c'est qu'il se passe quelque chose de pas net. Je te laisse gérer ce qui se passe au sol et improviser selon tes désirs. Je te fais confiance pour occuper les gardes si besoin est... tu es absolument parfait comme ça... je dirai même plus : vous êtes très belle miss Tenkette ! » termina t-elle en lui souriant avant de se diriger vers le bâtiment et de courir en kinobori sur le mur à la suite du genin aux cheveux violet.
Lorsqu'elle entra, Shousan se trouvait un peu plus loin. Elle prit garde à ne rien heurter avec son fourreau ou son snow et rejoignit son partenaire en quelques enjambées. L'adolescente lui posa gentiment la main sur l'épaule pour lui signifier sa présence et lui fit un clin d'oeil en mettant son index devant sa bouche.
La genin montra les piles de dossier accumulés sur les tables ou dans les tiroirs parfois ouvert et commença à farfouiller dedans.
Rien de bien intéressant. Des rapports de comptabilité, de ventes et autres paperasse classique... rien de croustillant.
L'adolescente repéra l'escalier qui descendait un peu plus loin et le désigna à Shousan. Celui-ci l'avait déjà repéré et s'était déjà approché.
La jeune fille appuya sur le canal général tout en s'accroupissant et en mettant la main devant son visage pour étouffer le plus possible la propagation de ses paroles.
« Ici Primura ! Shousan et moi avons fouillé les dossiers, rien d'intéressant. Nous nous dirigeons vers un escalier qui mènerait à l'étage inférieur. J'entends quelques bruits mais rien de parfaitement identifiable. On vous en dit plus dans quelques instants. Rien chez vous ? Terminé ! »
Primura relâcha le canal général et se dirigea à pas de loup vers l'escalier pour rejoindre Shousan.

Prudente, elle tendit l'oreille pour tenter d'écouter ce qui se disait plus bas.
Primura Tchinonamida, anciennement kunoichi de Yukigakure No Sato à présent désertrice.

Que tous vos rêves se réalisent sauf un !

There was a chunin and his wife, and he was beautiful, a proper artist with his knife...
Sukyuri Kisuke
Genin
Messages : 254
Inscription : sam. 07 oct. 2006, 18:59
Question obligatoire : NNS
Localisation : Quelque part dans un château hanté

Re: [Akikaze vs Mano] Zeu feurste ouane !

Message par Sukyuri Kisuke »

aSoulagement, cela était l’émotion que ressenti le jeune Kisuke lorsque sa cousine lui donna le rendez vous pour le soir avant de partir. Kisuke ne désirait surtout pas que ses amis connaissent la vérité, que penseraient ils de lui ? Le Sukyuri redoutait un tel instant. Ainsi, il s’allongea sur son ventre, le regard fixant la fenêtre ainsi que les deux gardes, le risque avait été prit, la marche arrière était désormais impossible.

Kisuke se sentait mal à l’aise, le regard vitreux, la venue de sa cousine l’avait perturbé, c’est alors qu’il entendit la voix de Tenki, il se fit appelé Tenkette. Le jeune genin ne comprenait pas trop, alors, il rampa afin de trouver son camarade, c’est alors qu’après une bonne petit minute, il compris que la jeune femme en kimono était bel et bien Tenki : « Bah ça n’a pas bougé de chez moi, je te tiens au courant…Euh...Mais…enfin rien. Terminé ! » Finit il complètement déboussolé avec de rire un bon coup le plus discrètement possible.

Voir le Kentaro comme ça avait bien aidé le jeune Kisuke qui après avoir bien rie, se concentra bien mieux, déterminé, qui commençait à réfléchir sur le moyen d’intervenir si problème il devait y avoir : * Je me doit d’être sérieux et le plus réactif possible, bien qu’ai-je dans mon inventaire ? Kunai, shuriken, makibishi, fil de pêche, et grenade fumigène…Je dois penser à moyen de les utiliser…*

Soudain, il senti une présence derrière lui, en se retournant vivement empoignant un kunai, il vit son sensei et le jeune genin Hazuki. Le premier réflexe est du pêcheur fut de demander un rapport de la situation : * Que vais-je dire ? Mentir, dire la réalité…Comment réagira t’il ? Je ne peux malheureusement pas mentir * C’est alors qu’il prit la parole : « Oui sensei ! Nous avons suivis la piste de Tami vers le nord de Yuki en ayant montré la photo du chien. Et nous sommes tombé sur ce bâtiment ici. Celui est surveillé par de ninja de haut rang, des jônin je pense. Nous leur avons demandé d’inspecter le bâtiment à la recherche du chien, mais ils ont refusé…Donc…On tente d’infiltrer la structure… » Disait il d’un ton gêné puis reprit la parole : « Primura et Shousan ont infiltré le bâtiment par cette fenêtre, Tenki se trouve en bas déguisé en femme afin de passer inaperçu. Pour la radio, le canal général est le 1 » Il avait informé son sensei sur la situation et alla parler avec Ryo : « Je sens que Mano sensei va m’en vouloir et aux autres aussi… » Le jeune Hazuki semblait songeur, mais il répondit quant même au jeune garçon : « Non je ne pense pas qu’il se mette en colère, vous avez fait votre devoir…Enfin je pense »

Kisuke fixait le sensei se demandant ce qu’il pouvait bien penser. Mais il sentait qu’il allait malheureusement bientôt le savoir.

Le ventre noué, le jeune Sukyuri observait d’un coin de son œil droit son professeur, le groupe avait pris tous les risques, et n’hésita guère à bafouer les règles pour cette mission, le jeune garçon savait pertinemment que la réaction du jônin allait être négative : * J’espère qu’il ne va pas s’adresser aux gardes, ça annulerait toutes nos chances de réussite *

Mais étrangement, Kisuke fut plus malin qu’à son habitude, il n’avait informé son sensei que sur le canal général, et non les individuels. A cette idée, le jeune Sukyuri eut un petit sourire ironique bien discret : * On dirait que je commence à avoir les réflexes d’un vrai ninja…Je dois rester concentré ! * Finit il par penser. Ainsi, discrètement, il appuie rapidement sur le canal de Primura et dirigea discrètement le micro son sensei, il voulait l’avertir discrètement de la présence du sensei, mais son amie lui adressa la parole : « Ras !! Pas de chien » * Quoi !! Alors tous ces risques…Pour rien !! *

Le visage de Kisuke se tendit, car il est vrai qu’il est plus facile de se faire pardonné, lorsqu’une tentative, bien que risquée, se finit par être une réussite, mais si ça devait être l’inverse, cela rendait la situation bien plus compliqué qu’elle n’aurait du être. Et la mauvaise fortune continuait de s’abattre sur la team Akikaze, lorsque deux de ses membres, sortirent de la fenêtre, ils furent repéré par les deux gardes, il était clair qu’ils avaient bien plus d’expérience que de simples genin. Désormais, il fallait agir et vite !

*Oh non ! Faut faire quelque chose * En effet, la situation devenait des plus périlleuses, les deux s’élancèrent à la poursuite des deux genins, et face à la rapidité de l’action, Tenkette ne pu réagir, c’était alors au jeune Kisuke de faire quelque chose, après tout, il avait la charge de soutenir ses équipiers : * Je dois les aider et vite !! Que faire ?? Que faire ?? Que faire ?? Et le Sensei !!! Oh non !! OUI !!!!* C’est alors qu’il empoigna une grenade fumigène qui lança brutalement vers le sol provoquant une grande fumée s’ensuit deux autres grenades fumigènes qu’il lança vers les gardes afin de les ralentir, et descendit vers Tenki alors qu’il s’adressait à Primura, ne voulant pas que le jônin entende la discussion : « Primura ! Diriges toi avec Shousan vers la demeure des Sukyuri, je te l’ai montré une fois !! » Puis, il s’adressa à Tenki qui le prit de la main afin de le faire courir avec lui : « Ils sont poursuivis, je leur ai dit d’aller vers la demeure des Sukyuri, là ils ne pourront pas entrer !! Nous devons nous aussi aller le plus vite possible, sinon, les miens ne laisseront pas faire entrer Primu !! »

L’action s’intensifiait, les deux jeunes genin Kisuke et Tenki dévalaient les rues à grande vitesse, ils se trouvaient sur la rue parallèle à celle où se trouvaient les deux autres membres. En arrivant devant une intersection, Kisuke se mit devant le Kentaro et entra dans une ruelle qu’il longea sur plusieurs mètres. Il demeurait silencieux et songeur puis s’adressa à Tenki : « Cette ruelle est un raccourci vers la demeure de mon clan !! Fais moi confiance !! Et faisons confiance à Primura et Shousan, ils arriveront » Finit il se retournant vers son ami d’un petit rire rassurant.

C’est alors, qu’ils arrivèrent devant la grande porte de la demeure. Ils leur avaient fallut cinq bonnes minutes pour reprendre leur souffle, Kisuke scrutait telle un chasseur la rue, il attendait tellement patiemment l’arriver de ses deux autres camarades…C’est alors…
Sukyuri Kisuke du clan Sukyuri. Genin à Yukigakure No Sato

Team Akikaze
-Primura Tchinonamida
-Tenki Kentaro
-Shousan Minzokujiketsu
-Kisuke Sukyuri (Le nullard en posts d'entraînement -_-")
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »