[Akikaze vs Mano] Zeu feurste ouane !

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Uo Mano
Jûnin
Messages : 270
Inscription : mar. 28 août 2007, 0:17

[Akikaze vs Mano] Zeu feurste ouane !

Message par Uo Mano »

Tout le monde avait été convoqué au milieu de l'après-midi, le lendemain de la journée découverte, devant le bâtiment où était logé le bureau du Korikage. Mano venait de prendre les informations relatives à la mission, et attendait maintenant le regroupement des genins, qui avaient été convoqués individuellement (entendez par-là que l'info n'est pas publiée).

Mano salua les genins qui arrivaient. Après que tout le monde soit là, il fit un petit topo de la mission.

« Vous voilà donc pour votre première mission. J'ai négocié la mission la moins ennuyante. Il s'agit d'une mission de récupération.

Le mot est fort, mais au final, cela reste une mission de rang D. Je vous explique. Ce matin, un chien a volé des objets précieux. La mission consiste à le retrouver, récupérer les bijoux, mais aussi le chien. Il nous faut donc faire assez vite pour récupérer tout ça.

Mais avant toute chose, j'aimerais que chacun d'entre vous me posiez une question en rapport avec la mission. Vous ne pouvez pas demander deux fois la même chose. Savoir prendre des informations est utile.

Ensuite, vous vous mettrez au travail. »


Mano fouilla dans son sac pour récupérer des affaires pour la mission.

« Voici déjà 4 micros, pour pouvoir communiquer à distance. »

Le juunin espérait que cette fois-ci, l'équipe serait plus prudente que la dernière fois, et prendrait quelques instants pour réfléchir à un plan. Il était un peu plus distant qu'à la première journée. Il supervisait cette mission, et espérait qu'ils n'échoueraient pas. Bien sûr, il restait derrière eux pour les guider comme il le fallait, et les aider si toutefois il y avait un imprévu...




Note : S'il y a un problème avec la mission, n'hésitez pas à m'en parler sur MSN : je ne mords pas.
Mano, Juunin-qui-pêche dans la glace
Avatar de l’utilisateur
Primura Tchinonamida
Déserteur
Messages : 229
Inscription : lun. 13 nov. 2006, 22:46

Re: [Akikaze vs Mano] Zeu feurste ouane !

Message par Primura Tchinonamida »

Primura taillait les rosiers du jardin en papotant joyeusement avec son papi Ryodo.

C'était agréable de s'occuper du jardin à la place de s'entraîner ou d'avoir le nez plongé dans des bouquins. Cela permettait de vous changer les idées.
Les mains protégées par d'épais gants de travail, un sécateur dans la main gauche, elle éclaircissait un peu le rosier qui avait beaucoup trop de fleurs pour pouvoir se développer correctement. Le plus difficile restait de faire son choix entre tel et tel rose afin de conserver la plus jolie et la plus odorante.
L'adolescente recueillait les fleurs coupées dans un grand récipient fermé par un bouchon hermétique. Les pétales récupérées feraient un excellent moyen de parfumer un bain ou une pièce.

« Alors Primura... quand pourrons nous fêter la réussite de ta première mission ? » lui demanda soudain son grand père d'une manière désinvolte.
« Bientôt je l'espère... il me tarde de savoir si j'ai les compétences requises pour devenir kunoichie... et savoir ce que je dois travailler... mais avoue papi : tout ce qui t'intéresse c'est le repas que préparera mamie Sari en l'occasion ! »
« Mais non ! » se défendit le pauvre homme.
« Tes oreilles deviennent écarlates grand père... encore plus que les roses ! »
« Repéré... » avoua t-il avec une moue déçue.
« En fait c'était pas vrai, mais maintenant tu es grillé ! » dit Primura en lui tirant la langue.
Le pauvre homme la contempla avec des yeux ronds comme des calots avant d'éclater de rire.

C'est alors qu'un ninja apparut devant le portail et demanda à voir Primura Tchinonamida.
L'adolescente interloquée se détourna de son ouvrage et alla lui ouvrir. L'homme se contenta de lui tendre une feuille de papier pliée avant de disparaître.
La genin parcourut le message des yeux et un grand sourire vint éclairer son visage. Effectivement, Uo avait fait vite.
Elle partit en trombe vers la maison, poussa la porte à la volée et monta les marches de l'escalier menant à sa chambre quatre à quatre.
Primura se saisit fébrilement de son épée qu'elle boucla autour de sa taille, attacha son bandeau également son bandeau autour de ses reins avant de se saisir de son snowboard nouvelle génération.
Peut être allait elle avoir l'occasion de s'en saisir en condition réelle... qui sait ?
Elle sauta par la fenêtre en lançant le sécateur et les gants dans la boite où ils devaient être rangés et atterrit devant son grand père qui arborait un grand sourire béat.
« Alors c'est vraiment... ? »
« Oui... ma première mission grand père ! Ma première mission ! »
Ryodo se lécha la lèvre supérieur, les yeux rêveurs.
« Tu crois qu'il y aura du pâté... ? Et une tarte à la cannelle... ? » demanda le gourmand.
« Goinfre va ! Si tu lui dis que j'ai suggérée que ce serait chouette qu'il y est ça... alors il y a une forte probabilité que oui... »
Son grand père se tourna vers Primura, les yeux brillants.
« C'est vrai ? Je peux... ? »
La jeune fille éclata de rire et lui planta un bisou sur sa veille joue ridée.
« Bien sur que tu peux... aller à ce soir ! Souhaite moi bonne chance ! »
« Bonne chance ma puce ! »

L'adolescente lui sourit et sauta par dessus le grillage en atterrissant sur sa planche, juste dans la descente.
Elle dévala à toute allure les rues de Yuki, le coeur battant la chamade.
La première mission d'Akikaze.
Un saut périlleux et elle se retrouva en train d'escalader un mur, sa planche sous le bras, l'épée battant à son côté.
Quel type de mission cela allait être ? Qu'allaient ils faire ?
La jeune fille se rendit soudain compte que la mission pouvait tout aussi bien durer plusieurs jours...
Elle pouffa en pensant à son grand père qui risquait de se morfondre en pensant au délicieux dîner qui devrait être annulé.
« Le pauvre... »
Ce n'était plus le moment d'y penser. Elle avait une mission à accomplir. Le jonin apparut dans son champs de vision alors qu'elle approchait du bord du toit. Un nouveau saut la propulsa dans les airs, elle plaça sa planche sous elle.
Atterrissant souplement sur la dernière pente qui la séparait de son supérieur, elle freina brusquement à quelques mètres de Uo et se mit au garde à vous.
« Primura Tchinonamida répond à votre appel sensei ! Pardon du retard, une trentaine de déserteurs affamés ont voulus me détrousser il m'a fallu les molester quelque peu... » dit elle d'une voix pleine d'humour.
Ce n'était pas forcément le protocole communément utilisé pour s'adresser à un supérieur, mais Uo leur avait dit qu'il souhaitait être proche d'eux.
Une fois que toute la team fut réunie, Uo leur expliqua les détails de la mission et Primura n'en fut que plus motivée. C'était une mission intéressante qui requerrait certainement nombre de compétences dont l'équipe devrait faire étalage pour la mener à bien. Dans le même temps, elle ne semblait, au premier abord, pas spécialement dangereuse et ils n'auraient donc pas à avoir une pression trop grande sur les épaules pour leur première mission. C'était une parfaite mission pour débuter.
Après avoir pris le micro en remerciant le jonin, elle le plaça sur son oreille droite et fit signe à ses compagnons de se rapprocher pour former un cercle.
Là, ils débattirent de la meilleur question à poser, des différentes formulations accompagnées de plaisanteries, l'humeur était au beau fixe. Finalement ils décidèrent de poser la première puis d'attendre la réponse du jonin pour poser la seconde. Cela leur semblait la meilleure option, ainsi ils pourraient aviser en fonction des informations obtenues. La leçon apprise au lac gelé avait portée ses fruits.
Ce fut Primura qui se lança la première. Elle sortit du cercle et s'adressa gentiment au jonin en ces termes :
« Quels informations avez vous sur le chien, sur le lieu de disparition et sur les bijoux ? »

Une question, les règles avaient été respectées. Esprit ninja oblige.
Primura Tchinonamida, anciennement kunoichi de Yukigakure No Sato à présent désertrice.

Que tous vos rêves se réalisent sauf un !

There was a chunin and his wife, and he was beautiful, a proper artist with his knife...
Avatar de l’utilisateur
Tenki Kentaro
Genin
Messages : 209
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 16:36
Localisation : Yukigakure No Sato
Contact :

Re: [Akikaze vs Mano] Zeu feurste ouane !

Message par Tenki Kentaro »

Assis dans sa chambre, Tenki contemplait sa nouvelle acquisition. Ses yeux brûlaient encore d’envie depuis plusieurs heures, il ne cessait de passer ses doigts sur le bel et long objet. Le vernis vieilli, craqué à quelques endroits, rajoutait du charme à l’ensemble. Tenki se cramait les pupilles en observant les détails de la garde à la lueur de la bougie. Des gravures profondes l’ornaient, représentant les signes d’une langue ancienne, archaïque. Tenki l’avait. Il se l’était acheté le jour précédent, il y avait mis une bonne dose de ses économies. L’épée de bois qu’il avait vu dans le magasin d’objets rares se trouvait dans ses mains, prête à chanter au contact de l’air. Il rêvait d’elle depuis qu’il l’avait vu. Dans ces nuits, elle prenait une forme féminine, semblable à Primura dans le mystère qu’elle dégageait. Des cheveux noir jais coupés courts ; un corps élancé, des membres fins, de longs doigts aux ongles d’ambre, une peau laiteuse ; elle lui apparaissait nue, mais asexuée. Il la rêvait généralement marcher de dos, ses hanches mouvant imperceptiblement ; il essayait de la rattraper. Il arrivait à sa hauteur, elle s’arrêtait. Tenki posait une main sur sa haute épaule, il se mettait presque sur la pointe des pieds. Alors, elle déniait se retourner, et lui offrait son regard ; un regard vide de tout, un abîme de vide, de noir, un tourbillon d’absence. A ce moment là, il se réveillait.
Comment savoir que l’épée de bois était cette femme, cette apparition ? Tenki le ressentait au plus profond de lui-même sans pouvoir l’expliquer. Comme d’habitude, ses idées viraient à l’obsession. Il avait finit par l’acheter, passer plus d’une journée en sa compagnie, la contempler encore et encore. Ce soir là, il espérait secrètement la retrouver dans ses songes. Il espérait soutenir ces yeux de néant. D’un soupir, il s’assoupit.

Le lendemain, il se réveilla contrarié. La Belle ne lui avait adressé aucun signe. Pas la moindre allusion. Cependant, rien n’indiquait non plus un refus. Voulait elle se faire courtiser ? Plus cette déesse lui paraissait lointaine, plus il la désirait. Il passa la moitié de sa journée à lire ses romans de courtoisie. Comment le vaillant Shinobi part en mission pour sa mie, ce genre de chose… Il aimait beaucoup les illustrations d’hommes en armures, ou vêtus de foulards noirs. Parfois, il se levait et mimait les actions avec son épée. Une tranchade par ici, une pointe par là. Oups. Il faillit maintes fois transpercer le papier de ses portes. Sa technique laissait clairement à désirer. Il ne maîtrisait pas ses coups.
S’assaillant en tailleur, l’épée posée sur son coté, il lisait le livre sur ses genoux. L’histoire de Lang Pei et de sa fidèle Yuuki au tranchant de cristal. Cette lame avait un nom. Peut être était-ce cela que la déesse attendait, que Tenki nome son arme, sa compagne. Dure responsabilité. Un nom était généralement quelque chose de définitif. On ne revenait pas dessus tout les 36 du mois. Il devait choisir, mais choisir proprement. Se plongeant dans une sorte de réflexion intense, il oublia le temps passé.

*Voyons, que choisir ? Un nom définit-il un destin ? Serais-je le même si je m’appelais autrement ? Comment mes parents ont-ils fait pour choisir Tenki. Ten. Ki. Un assemblage assez gustatif, non ? J’aime bien, je dois dire. Je m’y suis habitué. Primura serait elle Primura avec un autre nom ? J’aurais pu avoir quelque chose de totalement ridicule, ou d’imprononçable comme le nom de Shousan. Kentaro, j’ai deux noms. Ma fidèle doit elle avoir un ou deux noms ? Un seul devrait être suffisant. Non pas pour la mépriser, mais plutôt pour réellement la définir. Un mot pour une idée. Un nom pour une âme. Unique. Sensible. Lointaine. Fidèle. Joueuse. Mystique. Et si elle avait déjà un nom ? Si quelqu’un l’avait déjà nommé ? Ne répondrait elle qu’à son nom initial ? Est-ce que je risque de la perdre pour toujours ? Ce n’est qu’une… Non ce n’est pas qu’un bout de bois, non absolument pas. Il y a quelque chose. Un reste d’oubli. L’écriture indéchiffrable donnerait elle une réponse ?*

Avant qu’il ai pu se plonger de nouveau dans les gravures, il entendit sa mère l’appeler. Crier plutot…

« Tenkiiii !!! Nom de, de nom de … Qu’est-ce que tu fous espèce de petit… %@µ*$ TENKI ! Je t’appel ! Tu vas venir. Bordel, je vais te … %£¤*§ Daïke va me le chercher ! »
« Euh… oui maman ? Désolé, je… »
« Un ninja est ici. Il t’attend ! » Cria-t-elle de plus belle. A cette nouvelle, Tenki sorti en trombe et dévala le maigre escalier qui le menait au salon.
*Un ninja ici ? Aurais-je fait quelque chose de mal ? Mano ne nous a prévenu de rien, enfin je crois.* Il se mit au garde à vous devant le messager. Il accepta la lettre avec un salut, puis attendit son départ avant de l’ouvrir. C’était un ordre de mission. Son premier. Une bouffée d’émotion l’envahit. Il était excité, voire carrément heureux. Ses parents le tannaient pour savoir de quoi il s’agissait, espérant avoir de quoi se vanter devant les voisins. Il ne voulait pas leur donner ce plaisir, mais ne voulait pas mentir pour autant. Il allait retrouver son équipe pour du concret cette fois-ci. Ce n’était pas du chichi.
« Yop. Je n’ai pas le temps, je dois me préparer pour ma première mission. » lança-t-il en filant dans sa chambre. Là bas, il se vêtit de son ensemble noir, mis ses kunais à la ceinture, plus sa boite de makibishi nouvellement achetés. Il soupesa l’épée de bois. Il voulait absolument l’emmener. Cherchant vite fait dans son coffre à costumes, il sorti un fourreau de tissus de taille satisfaisante. Il plaça le fourreau sur son dos, et glissa l’arme à l’intérieur.
Fin prêt, il parti en trombe.

Arrivé au rendez vous, Mano leur expliqua le but de la mission. Retrouver des objets de valeur, et un chien, qui était sensé les avoir voler. Avant toutes choses, ils devaient récolter des informations. Mano avait été assez clair là-dessus la dernière fois. L’Akikaze ne se laisserait pas prendre deux fois. Cette fois-ci il fallait lui poser des questions et retenir les réponses. Mano leur offrit un micro pour pouvoir communiquer. Tenki le mit un peu difficilement mais y arriva. Primura leur fit un signe pour qu’ils se rassemblent en cercle. S’improvisait-elle comme meneuse ? Tenki sourit. Se retrouver aussi proche de ses compagnons, épaules contre épaule, le stimulait pour l’opération à venir. La première chose qu’il leur dit fut :

« Déjà, cette histoire me semble louche. Un chien qui vole des bijoux ? Un chien qui vole, comment peut on dire qu’un chien vole ? Un chien peut s’enfuir, emportant des bijoux avec lui, en les avalant par exemple. Mais qu’il ai VOLé les bijoux… ça me parait fade non ? Qui sait si c’est lui qui a volé les bijoux ? N’est-ce pas une fausse piste pour nous ? On fait une plainte : un chian a volé mes bijoux, et de l’autre coté quelqu’un d’autre les vole. On retrouve le chien, et pas les bijoux. Qui peut dire où est-ce que le chien les as mis ? Est-ce la faute du chien ? Comment cela se passe s’il y a histoire d’assurance ? Enfin bref, je fabule un peu, mais ça rend clairement conscience qu’on ne sait pas grand-chose. Où est-ce que le chien a été vu la dernière fois, par exemple ? Qui s’est fait « voler » ses objets précieux ? »

Finalement, ils se mirent d’accord sur une question unique que Primura formula. En la regardant de plus près, Tenki prit conscience de la joie qu’elle éprouvait d’être ici. Elle avait l’air radieuse.
Tenki Kentaro, Genin de Yuki
Uo Mano
Jûnin
Messages : 270
Inscription : mar. 28 août 2007, 0:17

Re: [Akikaze vs Mano] Zeu feurste ouane !

Message par Uo Mano »

Primura fit une apparition plutôt mouvementée, et semblait plutôt heureuse. Sa joie se faisait ressentir au travers de ses paroles. Elle lança une petite blague qui fit sourire Mano. Cien sûr, le juunin aimait que ses élèves soient décontractés, qu'ils soient eux-mêmes. Cette jeune fille était très prometteuse. Elle n'hésitait pas à s'imposer pour motiver toute l'équipe. Sa bienveillance naturelle faisait d'elle un rayon de lumière dans cette équipe encore un peu sombre.

Le juunin avait remarqué ceci lors de la journée de découverte au lac. Les autres membres de l'équipe, bien que compétents, ne laissaient rien transparaitre. Etait-ce une bonne chose ou une mauvaise, lorsque l'on est ninja ? Mano lui-même n'avait pas la réponse à cette question. Chacun fait son choix, chacun trouve sa voie.

Le juunin tendit l'oreille quand les 4 membres se regroupèrent pour discuter, mais ne comprit que des bribes de phrases. Il ne pouvait pas vraiment reconstituer la pensée de l'équipe, et se contenta alors d'attendre sagement les 4 questions qui allaient lui être posées. Ces 4 questions étaient bien évidemment sélectives. Il y avait beaucoup de choses à demander, pour être informé au mieux. Et Mano ne les laisserait pas s'occuper de cette mission sans leur donner les détails importants. Mais il voulait voir s'ils pouvaient trouver par eux-même ce qui était important. C'était comme un test.

Primura sortit du groupe pour poser la première question, qui était en fait trois questions en une. Mano apprécia l'audace de cette question, et le fait qu'ils y aient pensé était éjà un bon point. Mais ce n'était pas vraiment le but. Les 4 questions devaient être celles qui seraient les plus utiles. Mano ne demandait pas forcément des questions précises, il demandait juste à ce que l'essentiel puisse être dit dans 4 réponses concises.

« Aha ! Très bien pensé. Mais même si c'est dissimulé dans une seule question, on peut distinguer trois questions différentes. C'est jouer sur les mots. Même si ce n'est pas ce que je demande, j'apprécie grandement cette intention. Toujours essayer de voir les failles.

Essayez juste d'être un peu concis, et de ne me poser qu'une véritablement seule question. Avez-vous besoin de vous reconcerter ou as-tu choisi la question à me poser ? »


Primura finit par lui répondre qu'elle aimerait en savoir davantage à propos du chien.

« Ce que je peux dire du chien, c'est que c'est un Charplanina. A vrai dire, je ne sais pas vraiment à quoi ça ressemble, mais il a cette tête là. »

Mano donna une photo du chien au groupe d'élèves.
Cliquez pour afficher le message:
Image
« Il s'appelle Tami. C'est un chien qui a un bon tempérament, mais qui est plutôt imposant. Je ne peux pas plus décrire que ça, c'est les seules informations que l'on a eues. »

Mano marqua un temps de pause et regarda la photo, l'esprit ailleurs. Les informations étaient nécessaires, mais on ne pouvait pas savoir si le chien aimait certaines choses, détestait d'autres. Le commanditaire de la mission avait été assez léger sur les détails, ce qui énervait plutôt Mano. Le juunin avait demandé explicitement à l'administration de demander plus de détails sur les missions. Mais apparemment, elle se concentrait plus sur les hautes missions que les petites comme celle que menait Mano en ce moment.

« Enfin... on fera avec. une autre question ? »
Mano, Juunin-qui-pêche dans la glace
Sukyuri Kisuke
Genin
Messages : 254
Inscription : sam. 07 oct. 2006, 18:59
Question obligatoire : NNS
Localisation : Quelque part dans un château hanté

Re: [Akikaze vs Mano] Zeu feurste ouane !

Message par Sukyuri Kisuke »

Alors que Kisuke dormait profondément, il rêvait être dans la peau d’un légendaire ninja, il utilisait des techniques diverses et variés et bien puissantes, et enfin il avait mit à terre ses adversaires et se retrouva dans les bras d’une jeune et belle demoiselle. Ce fut à cet instant que son père le réveilla : « Allez Kisuke !! Faut te réveiller, t’es un ninja maintenant » C’était étrange, Hiroshi le père du jeune genin n’avait jamais eu l’occasion de réveiller son fils, toujours absent et faisant des missions pour le village : « Oui… Il est quelle heure ? » Dit le jeune garçon à moitié réveillé : « Il est sept heure du matin, on va s’entraîner un peu » Dit son père d’une humeur joviale : « QUOI !!! »

Avec un peu de mal, le jeune Sukyuri finit par se réveiller, il fit sa toilette et suivit son père vers le grand jardin de la demeure. Il faisait assez rude, alors le jônin proposa de débuter le petit entraînement matinal avec du footing, ce qu’ils firent : « Tu vois Kisuke, quand je ne suis pas en mission, je fais toujours quelques exercices le matin, car ça aide à être toujours prêt à toute éventualité tu vois, maintenant que tu es genin, tu pourrais recevoir une mission à n’importe quel moment alors attention, il faut t’habituer à faire ça ok ? » Le père donnait des conseils à son fils, et l’ambiance était détendu, cela avait fait beaucoup plaisir au jeune Kisuke qui répondit : « Ah je vois, ok j’essaierai de faire ça mais ça sera pas du gâteau » Dit il provoquant le rire de son père, un rire communicatif et deux Sukyuri s’éclatèrent de rire pendant quelques instants.

Ensuite, ils firent quelques étirements pendant plus d’une demi heure, c’est alors que le père proposa un petit combat d’entraînement : « Allez Kisuke, si on se faisait un petit combat…En garde ! » Et aussi vite, il plaça un coup de la paume de sa main droite qui projeta son fils à quelques mètres, il n’avait pas frappé pour lui faire mal, il voulait tester la capacité de réaction du jeune genin : « Alors ! Un adversaire ne t’attendra pas alors sois plus réactif » Kisuke se releva d’un sourire non dissimulé, cet instant avec son père le comblait de joie, ainsi, il fixa son paternel, se concentra et créa deux clones : « Ok, j’y vais…Bunshin no jutsu ! » Les clones se mirent tous sur une ligne verticale, l’un après l’autre, puis s’élancèrent dans diverses directions, le but de la manœuvre était de dissimuler le véritable Kisuke. Mais cette attaque fut rapidement ébranlée par une technique qu’utilisa son père : « Kai ! » Puis, il asséna un coup de poing dans le ventre du jeune garçon.

« J’ai bien aimé ta manœuvre Kisuke, tu as fait des progrès continues comme ça ! » Dit Hiroshi content de son fils. Ainsi ils se reposèrent profitant de ce temps pour discuter de tout et de rien, c’est alors qu’ils virent un shinobi de Yuki arriver : * ça doit être une mission pour père…* Pensa t’il déçu, c’est alors qu’il entendit le ninja prononcer son nom : « Moi ! » Et d’un éclair, il se précipita vers le messager, le salua et prit le message, c’était son sensei qui le convoquait pour sa première mission : « Mission…Mission…Mission…Ma première mission !!! » Cria t’il fou de joie : « Ah bon ! Alors tu vois, tu es fin prêt pour faire ta mission ! » Lui dit il d’un sourire, fier de son fils. Le jeune Sukyuri prit sa petite sacoche avec shuriken, kunai et autres objets puis quitta la maison.

Il dévala le chemin vers le lieu de rendez vous, il sentait le vent le percutait de face par la vitesse, le sourire béat et enfin il vit son sensei : « Bonjour Mano sensei !! Ca va bien ? » Il salua son sensei d’un sourire éclatant, il était content de le revoir, car il avait beaucoup apprécié la journée de pêche, c’était agréable. En plus, il allait faire une mission. Il attendait cela depuis longtemps. Puis, il vit ses camarades arriver, Primura débordait de joie, elle portait une épée : « Joli ton épée Primu !! » Il y avait aussi Tenki portant une épée en bois, bien moins impressionnante que l’épée de la Tchininamida, mais c’était toujours une épée : « Il est bizarre ton sabre…ou épée, j’ai toujours eut du mal à distinguer les deux… » Lui dit il le sourire aux lèvres. Il y avait Shousan, fidèle à lui-même, il lui adressa la parole : « Et toi t’as pas d’épée…bah moi aussi » Il était content de revoir ses amis, et était heureux à l’idée de faire une mission ensemble.

C’est alors que le jônin prit la parole, il expliqua l’objectif de la mission, un chien avait semble t’il volé des bijoux et avait disparu avec. La mission consistait à récupérer les objets de valeur et d’une certaine façon le voleur. Mano sensei demanda à ses élèves de lui poser quatre questions, ces questions devaient être pertinentes afin de récolter un maximum d’informations relatives à la mission. Sans cela, il serait impossible de l’exécuter. Le jônin leur avait remis des radios très sophistiqués que l’on devait mettre à l’oreille, après essai, tout marchait, et la jeune fille du groupe invita ses camarades à se regrouper, il fallait être consciencieux lors du choix des questions, ainsi après délibération, la jeune élève posa la première interrogation, cette dernière était dûment réfléchie, mais le jônin trouva que cette question en remplaçait trois, alors, elle lui demanda d’amples informations sur le chien. Et la réponse fut bien maigre. Il leur montra une photo du chien, son nom et quelques traits de caractère : « C’est bien maigre comme information » Puis, Kisuke reprit la parole pour poser la question qui avait été pensé par le groupe : « Avons-nous des informations sur la dernière fois qu’on la vue ? » Il fallait avoir une première piste pour lancer la mission, qu’allait être la réponse du jônin ?


Hrp:Désolé du retard, j'ai eu beaucoup de problèmes, mais j'en ai règlé la majorités
Sukyuri Kisuke du clan Sukyuri. Genin à Yukigakure No Sato

Team Akikaze
-Primura Tchinonamida
-Tenki Kentaro
-Shousan Minzokujiketsu
-Kisuke Sukyuri (Le nullard en posts d'entraînement -_-")
Uo Mano
Jûnin
Messages : 270
Inscription : mar. 28 août 2007, 0:17

Re: [Akikaze vs Mano] Zeu feurste ouane !

Message par Uo Mano »

Après la réponse que donna Mano à Primura - et à l'ensemble du groupe - ce fut au tour de Kisuke de se lancer pour une seconde question.

La question était pertinente, et Mano s'empressa de lui répondre.

« La dernière fois qu'on l'a vu, c'est ce matin, vers 10H. Son propriétaire l'a vu s'enfuir avec les bijoux et a tenté de le poursuivre. Mais il l'a très vite perdu de vue, vers l'est du village. »

Mano déplia une carte de Yuki. Il désigna d'abord l'endroit d'où le chien est parti, puis montrait le chemin qu'avait parcouru le chien.

« Cette maison est celle d'où le chien est parti. Il a traversé la rue, puis est allé à gauche. Ensuite, il a continué sur une bonne centaine de mètres avant de tourner à droite ici. Il est rentré dans la ruelle, et a tourné à gauche encore une fois. Là, il a couru à travers la place pour aller tout droit. C'est là que le propriétaire l'a perdu de vue. »

Mano arrêta là ses informations. Il n'avait pas plus d'informations sur la dernière fois qu'on avait vu le chien.

« Je pense avoir tout dit sur la dernière fois qu'on l'a vu. »

[edit HRPesque : Je donnerai un plan et une description de l'endroit une fois que vous bougerez]
Mano, Juunin-qui-pêche dans la glace
Avatar de l’utilisateur
Minzokujiketsu Shousan
Genin
Messages : 118
Inscription : ven. 21 juil. 2006, 4:50
Question obligatoire : NNS

Re: [Akikaze vs Mano] Zeu feurste ouane !

Message par Minzokujiketsu Shousan »

Shousan se tenait devant une bâtisse qui lui était familière, légèrement dégagé du chemin qui prenait les passants lorsqu'ils passaient dans la rue, afin de ne pas déranger la circulation. Comme souvent la neige était présente sur le toit de l'habitation, le climat de yuki marquait perpétuellement les maisons qui se trouvaient entre tout les murs et les portes qui définissaient les frontières du village. Les habits du genin le tenait au chaud, une veste brune suffisamment épaisse pour ne pas attraper froid, un pantalon brun assorti avec le pull qui était recouvert par la veste. Il se tenait droit face à la porte de la bâtisse, il ne frissonnait pas même si le vent glacial caressait son cou uniquement recouvert par le bandeau qui représentait sa réussite dans l'examen genin. Il avait l'air pensif et nostalgique. Ses mains étaient au chaud dans les poches de sa veste, il percevait plusieurs regards curieux en sa direction, un abruti qui restait là devant une maison alors qu'en entrant il aurait moins froid ça avait de quoi attirer l'attention. Il posa son regard sur le bandeau qui était attaché à son cou, il désira de l'enlever pour enfin le tenir en face de lui sur sa main droite. Mentalement, le visage de son père apparu, quelque secondes plus tard, il se mit à se remémorer le discours qu'il avait tenu lors de la cérémonie en honneur aux genin nouvellement promus. Nul doute que si son père avait été présent, il aurait tenu un discours beaucoup plus différent. Shousan vivait sûrement les meilleur moments de sa vie mais celui qui l'avait élevé seul n'était pas présent. Il y a peu, il avait apprit le vrai sens de "disparu en mission", son père serait donc vraiment mort. Un garde lui avait bien dit que son père était mort mais il avait refusé de croire, il avait imaginé plusieurs scénarios différents jusqu'à la désertion mais avait préférer éviter le sujet de la mort.

Un cri d'enfant tira l'adolescent de ses pensées. Il attacha son bandeau de genin autour de son cou et décida de rentrer à l'intérieur. Le décor n'avait pas changer d'un pouce, tout était resté comme c'était avant qu'il ne quitte les lieux. Il arpenta les lieux silencieusement, lorsque que son regard rencontra divers objet, des moments de son enfance lui revenait et certain le faisait sourire. En particulier un objet retint son attention, celui-ci se trouvait dans la chambre de son père, au pied du lit. Une guitare sèche appartenant anciennement à son père, lorsqu'il n'était encore qu'un enfant, il lui jouait souvent divers morceaux mais au fur et à mesure qu'il grandissait, la guitare prenait les poussières. Une envie anima la main de Shousan qui attrapa la guitare. Il laissa ses doigts vagabonder afin de pouvoir sortir une mélodie qui sera certainement affreuse. Étrangement, le résultat n'était pas si immonde que ça, il avait sûrement hériter de quelque gênes qui lui permettaient d'être doué naturellement en ce domaine. Il remit la guitare où elle se trouvait et se mit à regarder sa montre pour savoir l'heure qu'il était, aujourd'hui avait lieu sa première mission. Il avait vu la convocation avant de passer ici, vu qu'il avait prévu depuis déjà quelques temps d'y passer, il était venu et s'en foutait légèrement s'il allait être en retard pour la mission. Heureusement, il lui restait encore quelques temps, s'il se pressait il arriverait pile poil à l'heure. Il sorti de la bâtisse calmement, et une fois en rue, il se mit à courir.

Pour cette fois, il n'avait pas pris ses tonfas, au vu de son niveau de maîtrise pour ces armes, il avait préféré les laisser, tant qu'il ne savait pas profiter pleinement des capacités de ces objets sans être désavantagés par leur poids, il ne désirait pas les emmener avec lui. Sur le chemin, il se mit à se poser des questions sur la nature de la mission, baston ou réflexion ? Cela lui importait peu, du moment où il y avait un minimum d'action et qu'il ne s'emmerderait pas, tout était bon à prendre. Ce qu'il espérait, c'était que tout les talents de l'équipe soient mis à profit, que personne ne se sente inutile. Après avoir éviter une chute de peu en esquivant quelques passants, il put voir le reste de l'équipe. Une fois près d'eux, il ralentit la cadence pour enfin s'arrêter juste à coté de ses coéquipiers. Voyant son sensei qui n'attendait plus que lui, il fit une mine désolé et salua l'assemblée. « Hello, désolé du retard. » Il regarda Primura et Tenki et remarqua qu'ils étaient armés de lame. Au même moment, Kisuke lui adressa la parole. « Et toi t’as pas d’épée…bah moi aussi » Shousan sourit, il brandit son poing et répondit à la remarque de son ami. « Pas besoin d'épée quand on a ça ! »

Le jônin prit ensuite la parole, expliquant brièvement la situation. Leur première mission serait une de rang D, rien de plus simple pour commencer. Le sujet était un chien qui aurait volé des objets précieux, déjà ceci semblait louche, un chien pouvait il vraiment voler des objets ? Il poursuivit, expliquant les objectifs à remplir pour pouvoir dire que la mission était un succès. Avant de partir en mission, Mano désirait que les membres de l'équipes posent chacun une question afin d'apprendre à récolter des informations utiles. Le jônin sortit de ses affaires des micros qui allaient permettent à toute l'équipe de rester en contact permanent. Shousan se saisit d'un micro et le plaça à son oreille droite. À peine quelques secondes plus tard, Primura fit signe pour que tout le groupe viennent se concerter. Le groupe forma un cercle et chacun exposa son avis, au final ils arrivèrent à un avis commun qui était de poser une question à la fois, en attendant toujours la réponse de la première avant d'enchaîner avec la seconde. Primura fut la première à parler, elle avait dissimulé trois questions en une seule. Mano répondit négativement à l'audace de l'adolescente, il ne semblait pas d'accord. Pourtant, elle avait bel et bien respecté la règle qui avait été mise en place juste avant, une seule question, un seul point d'interrogation. La question ne fut pas validée, le jônin avait légèrement changé les règles. Primura précisa qu'elle voulait plus d'information sur le chien lorsque Mano lui demanda une nouvelle question. Cependant, Shousan n'était pas du tout de l'avis de celui qui était désormais son professeur, le groupe avait trouvé une faille et elle avait été percée, mais pile au moment où l'attaque avait abouti, il fit en sorte qu'elle n'ait aucun effet. Shousan désirait faire la remarque et il n'allait pas se retenir, après tout ça pourrait lui être instructif et comme ça son professeur connaîtra un autre de ses traits de caractère.

Il attendit que chacun pose sa question afin d'être sûr de ne couper la parole à personne. Kisuke posa sa question, Mano y répondit. Une fois cela fait, il se dit que c'était le moment d'ouvrir sa gueule. « Bon désolé mais je vais devoir ouvrir ma gueule pour faire une remarque. Avant qu'on ne commence à poser des questions, vous avez bien dit qu'on avait droit à quatre questions, Primu' a posé la sienne mais vous l'avez refusé en disant qu'on jouait sur les mots. Pour moi, c'est surtout vous qui jouez sur les mots, la question ne comprenait qu'un seul point d'interrogation, ça en fait bien une seule et même question. Par contre, vous, vous la décortiquez pour en faire trois questions, c'est plutôt ça jouer sur les mots. Et surtout, vous changez les règles alors que le "jeu" était lancé. On a trouvé une faille et on en a profiter, mais vous avez fait en sorte de réparer votre faille alors que notre pseudo attaque était déjà lancé. Désolé de faire le ninja qui a tout vécu à deux balles mais si vous faisiez ça en plein combat je pense pas que ça marcherait, vous vous aurez déjà pris une attaque dans la panse sans pouvoir réagir. Et pour la question vu que vous en voulez qu'une seule capable de réunir beaucoup d'information, je pense en avoir une. Que possédez vous comme information sur la mission ? » Le ton de sa voix n'était pas du tout hautain, il ne faisait qu'exposer son avis ouvertement. Il ne savait pas du tout ce que ses compagnons en pensait, mais même s'ils pensaient la même chose, il était sans doute le seul qui avait une assez grande gueule pour critiquer. Shousan attendait la réaction de son supérieur et essayait de deviner sur son visage chaque signe qui pourrait lui révéler comment il avait prit sa remarque.
Minzokujiketsu Shousan, Genin de Yukigakure no Sato
Uo Mano
Jûnin
Messages : 270
Inscription : mar. 28 août 2007, 0:17

Re: [Akikaze vs Mano] Zeu feurste ouane !

Message par Uo Mano »

Mano laissa Shousan faire sa remarque. Bien sûr, elle était pertinente, mais elle mit un peu mal à l'aise Mano, qui voyait Shousan tenter d'imposer son idée. Mano appréciait grandement la réactivité de ses genins, mais d'un autre côté, il aurait aimé un peu plus d'humilité de la part de Shousan. Mais c'était son caractère, et c'était sûrement ce qui faisait de Shousan ce qu'il était. Le juunin semblait perturbé par ce que lui disait Shousan. A vrai dire, Mano avait connu une situation complètement à l'inverse de celle dont le genin parlait.

Une fois que Shousan eut fini de prendre la parole, Mano laissa quelques secondes pour réfléchir à ce qu'il pourrait dire, sans blesser les genins qu'il avait à sa charge. A vrai dire, il savait ce qu'il allait répondre, et cela n'allait peut-être pas être agréable. Le juunin se lança.

« Tu as raison, Shousan, tout dépend du point de vue que l'on adopte. Mais à vrai dire, la différence entre vous et moi, c'est que je suis celui qui fixe les règles. »

Cette phrase était peut-être celle qui allait être dure à avaler. Mano reprit son explication avec un peu plus d'enthousiasme, pour atténuer ses propos.

« La différence entre un jeu et une mission est que les règles d'une mission peuvent évoluer. Prenons un autre point de vue. Imagine que tu dois faire une mission d'infiltration. On te donne des informations, qui sont ce qu'on va appeler les règles du jeu, pour mener à bien la mission. Parmi les informations, tu arrives à trouver une faille, pour rentrer dans le bâtiment visé. Cependant, une fois devant cette "faille", tu t'aperçois qu'il y a un élément nouveau, qui ne t'a pas été donné lorsque l'on t'a donné les informations sur la mission. les règles du jeu évoluent.

Que fais-tu alors ? Est-ce que tu trouves une autre faille, ou est-ce que tu fonces dans cette dernière ? »


Mano essayait de faire comprendre à Shousan qu'il lui était impossible de déroger aux règles qu'établissait le Juunin. Ce dernier ne voulait pas les piéger, mais plutôt les encourager à poser des questions, à chercher des informations. Il n'y avait pas tant de questions à poser que ça, pour cerner l'ensemble du problème. Il ne fallait pas se précipiter pour la première mission. Réfléchir d'abord, agir ensuite. Ce n'était pas comme si le chien venait de s'enfuir il y a 5 minutes...

Il répondit tout de même à la question de Shousan. Il ne voulait pas vraiment jouer sur les mots, mais il devait faire comprendre à Shousan que c'est lui qui fixait les règles. Si Shousan imposait une autre question, Mano ne savait pas encore s'il l'accepterait ou s'il la refuserait. Il se contenta juste de se concentrer sur sa réponse.

« A propos de la mission, elle est de rang D. C'est une mission de récupération. Elle a été commandité par un homme de Yuki, au travers du Korikage. Elle concerne des genins, vous, en l'occurence. Je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre à propos de la mission, j'ai déjà énoncé le but. »

Mano n'attendait que la réaction du genin, et, à vrai dire, il la redoutait. Il avait peur d'être trop brusque. En espérant que ses compagnons retiendraient Shousan s'il venait à perdre son sang froid. Mano n'avait pas envie de rentrer dans un conflit verbal, et encore moins physique.
Mano, Juunin-qui-pêche dans la glace
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Re: [Akikaze vs Mano] Zeu feurste ouane !

Message par Ryo Hazuki »

One more time…

Il y a des jours avec, et des jours sans. Aujourd’hui c’était un radieux qui s’annonçait. Malgré que le soleil face grise mine, couvert par un manteau opaque de nuage sombre, le jeune homme semblait heureux. Ne l’était-il pas d’habitude pourtant ? Bien entendu. Mais là, c’était l’une de ses journées qui deviennent inoubliable dans la vie d’un homme. Celle dont on se souvient même trente plus tard, et que l’on apprécie raconter à ses descendant.

Ainsi, il s’acquitta de toutes les tâches matinales avec beaucoup d’entrain et d’animation, comme si un évènement important l’attendait dehors. Pourtant, il n’avait pour le moment toujours rien de prévu dans son agenda de genin. Toujours rien depuis son examen chûnnin. Mas bon, cela ne le dérangeait guère en ce moment. Il avait l’occasion de pouvoir profiter pleinement de l’amour de sa vie, matin, midi et soir. D’ailleurs, en parlant de sa dulcinée, celle-ci dormait encore. Il avait prit soin de se lever doucement, et sans bruit pour ne pas la réveiller. Car, c’était rare les jours de repos qu’elle possédait, et, elle n’avait guère le temps de pouvoir apprécier à sa juste valeur, une grasse matinée sous la couette.

Bien entendu, les deux jeunes tourtereaux ne vivaient pas encore sous le même toit, et ils n’étaient pas pressés pour ça. Mais de temps en temps, la jeune fille découchée de son cocon familiale pour le rejoindre et passer une nuit dans ses bras. Pour en revenir à notre bon samaritain, il se trouvait dans la pièce principale de la pension Ozhora en compagnie de son nouveau père adoptif. Discutant autour d’une tartine de beurre et d’un onctueux café serré. De quoi pouvaient-ils bavarder, si ce n’était du quotidien. Bah pleins de chose.

Monsieur Ozhora n’était pas un homme ayant la langue de bois, et encore moins ayant des tabous, malgré son âge avancé. C’était un homme ouvert d’esprit, et prêt à débattre de n’importe quel sujet attrayant. Ce matin là, la discussion tournait autour de la récente orientation médicale que prenait le jeune descendant des Hazuki. Il était assez fier de cette décision prise par son héritier.

Héritier ?! Oui, Monsieur et Madame Ozhora n’avait jamais eu le bonheur d’enfanter et, tout leur patrimoine était donc destiné à Ryo. Plus tard, il serait le garant de la pension, et de tous les vestiges ancestraux s’y trouvant à l’intérieur. C’est, ce qui redonnait le sourire un peu plus à ce vieil homme qui goûtait tardivement, aux joies d’être un père. De se sentir vivant, et utile. Au fond de lui, même s’il savait que le garçon resterait un Hazuki, il ne doutait pas qu’une infime partie pourrait devenir une Ozhora. Et, ainsi perpétuer la lignée, pas purement mais au moins mentalement.

Puis, ce fut le moment de se quitter. Chacun vacant à ses occupations. Un à la gestion de la pension, et l’autre à sa vie de shinobie. Le jeune adolescent prit la direction de l’Académie. Ces derniers temps, il l’avait déserté n’ayant rien à y faire. Son dernier passage remontant à quelques jours, lors de sa recherche sur la Mayoi. Recherche qui s’avéra infructueuse. Mais bon, après y avoir longuement réfléchi. Après en avoir longuement délibérer avec plusieurs compagnons de route, proches et même petite amie. Il en était venu à une simple conclusion : personne ne sait précisément quelle est l’implication du village.

Ainsi, cela ne servait à rien de blâmer le village auquel il appartenait. Ce village qui lui avait tant donné, et pour qui il vivait un peu plus chaque jour. Il aimait Yuki, et Yuki lui avait toujours bien rendu. Alors à quoi bon cogiter pour des choses qui le dépassait pour le moment. De plus, si le Kage avait choisi la voie de la collaboration, il ne doutait pas qu’il l’aurait fait après mûre réflexion. Enfin, on ne connaissait que trop peu de chose sur cette organisation. Trop de futilité pour pouvoir la condamner. Peut être que les méchants n’étaient pas ceux qu’on croyait…

----

Perché sur un toit non loin, Kojiro regardait depuis le début le parcours de l'aspirant. Depuis la seconde ou il avait passé la porte de la pension jusqu’ à maintenant, il le suivait et surveillait ses moindres faits et gestes.

« Ryo…Ryo Hazuki !! »

L’homme avait crié à l'adresse du jeune genin, qui s'était retourné tout en levant à présent la tête vers l'endroit d’où provenait le son. Perdu, il regarda à droite et à gauche, se demandant si ce n’était pas le fruit de son imagination, avant d'entendre dans son dos une voix moqueuse lui murmurer au creux de l’oreille :

" Où est ce que tu regardes? Je suis juste là. "

Toujours aussi impassible, le ninja qui paraissait être un chûnin au vu de sa tenue, se tenait au sol, collé au dos de l'étudiant. Ses cheveux flottant au gré du vent lui donnaient un atmosphère de héro des temps modernes. Il était habillé d’une tenue qui faisait GI Joe, partait-il pour une mission commando ? C’était peut être le cas. Ryo se mit à sourire. Un sourire qui en disait long sur ce qu’il éprouvait. Il sentait l’odeur de la mission approchait.

Soit…Ses rêveries s’arrêtèrent net, lorsque l’homme ajouta :

« J'ai été prié par Uo Mano de te faire passer le message. Tu es réquisitionné pour une mission en sa compagnie. Rends-toi devant le Palais de Glace. C’est là-bas que le Junin t’attends. »

Sans même demander plus de détail, le garçon s’élança en direction de la demeure du Kage. Sur les toits, une ombre voltigeait dynamiquement, en direction du simple bâtiment qui n’avait rien de majestueux. Un petit sourire en coin, heureux d’être vivant, heureux d’être un yukien, heureux de pouvoir servir sa nation.

---

Ryo se retrouva finalement au lieu que lui avait indiqué l’homme. Plusieurs têtes connues étaient déjà belles et bien présentes. Il y avait Primura et Kisuke, qui faisaient parti des jeunes gens que lui et son rival, Sag, avaient eu à charge lors de la petite ballade improvisée par Wei-Chi. Pour les deux autres, ils ne les connaissaient pas personnellement, mais leurs bouilles ne lui étaient pas non plus étrangères. Enfin, un peu à l’écart, se trouvait une sorte de pêcheur. Sans nul doutes le fameux Uo Mano dont avait parlé le chûnin.

S’avançant vers le groupe, l’esprit pour le moins pas du tout gêné, il s’excusa poliment de son retard. Même si, il avait fait très vite depuis l’annonce de sa réquisition. Puis, il glissa vite fait, un simple : « Salut à tous. » avant de s’approcher de l’homme au T-shirt façon Brice de Nice et d’ajouter : « Uo Mano je supposes ?! dit-il sur un ton plutôt exclamatif. Ryo Hazuki. Enchanté de faire votre connaissance. On m’a averti que vous aviez besoin de mes services. »
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Uo Mano
Jûnin
Messages : 270
Inscription : mar. 28 août 2007, 0:17

Re: [Akikaze vs Mano] Zeu feurste ouane !

Message par Uo Mano »

Mano attendait la dernière question que le groupe allait poser, mais un intrus vint perturber le groupe. C'était un jeune genin, qui se présenta au nom de Ryo Hazuki. Mano ne connaissait pas vraiment les gens de Yuki, et ne connaissait donc pas ce jeune homme. Mano se demandait ce qu'il faisait là. Le juunin n'avait demandé qu'à la team Akikaze de faire partie de cette mission. Au vu de son attitude, Ryo n'en savait pas plus que Mano. D'un air perplexe, le juunin s'adressa au genin.

« Oui, je suis Mano. J'aurais quelque chose à voir avec toi, mais avant... »

Il se tourna vers la team Akikaze, qui avait encore une question à poser.

« Posez votre dernière question et ensuite vous pourrez vous lancer dans votre première mission. »




[HRP : Post étonnament court mais post de transition oblige ^^]
Mano, Juunin-qui-pêche dans la glace
Avatar de l’utilisateur
Primura Tchinonamida
Déserteur
Messages : 229
Inscription : lun. 13 nov. 2006, 22:46

Re: [Akikaze vs Mano] Zeu feurste ouane !

Message par Primura Tchinonamida »

Sa main droite caressant pensivement la poignée de son épée, l'autre laissée le long de son corps, Primura réfléchissait à chacune des réponses de son supérieur, les décortiquant au fur et à mesure qu'elles étaient énoncées.

Cette mission s'annonçait pour le moins... bizarre. Bien que ne comportant pas de difficultés extrêmes ou de danger de mort dans l'immédiat... tout du moins au premier abord, cette première mission l'intriguait. Tenki avait relevé deux trois petites choses bizarres... notamment cette histoire de chien kleptomane...
Elle finit néanmoins par hausser les épaules. Ils verraient bien. L'adolescente fit la grimace en entendant Shousan. Il n'avait pas tout à fait tort, mais il existait tout de même des manières un peu plus diplomatique de présenter les choses...
Son regard capta la présence d'une silhouette masculine qui approchait et elle se tourna légèrement vers celle-ci, surprise.
Oui, c'était bien Ryo. Le genin se dirigeait très clairement vers eux. Se pourrait il qu'il ait été appelé à rejoindre l'équipe ? Sa force et son expérience pourraient sans nul doute être un atout dans la team Akikaze...
Primura lui adressa un petit signe de la main avec un sourire lorsqu'il arriva à leur hauteur. Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient vus... enfin de son point de vue en tout cas.
La team posa sa dernière question :
« Le chien a t-il des habitudes ? »
Ce à quoi Mano répondit :
« Son propriétaire aime le promener dans ce quartier » Il montra sur sa carte un petit quartier. « On sait aussi qu'il aime beaucoup voler des choses, et que son propriétaire les retrouve quelques jours plus tard... Mais pour des raisons inconnues, il nous a demandé de les retrouver ce soir au plus tard. Bref, il ne nous a pas signalé beaucoup de choses sur ses habitudes, mis à part qu'il aboie lorsqu'il entend son nom prononcé d'une voix très aigüe. »

Primura prit quelques notes sur son carnet et demanda à Mano la carte du quartier et la photo. Si ils devaient se débrouiller seuls au début, autant avoir un maximum d'atouts en main.
Apparemment le junin avait quelques petites choses à régler avec Ryo.
« Akikaze ?! On y va !? A bientôt Ryo-senpai, peut être travaillerons nous un jour ensemble maintenant que nous sommes du même grade ! » termina t-elle en lui faisant un nouveau signe de la main.
« Uo-sensei, à tout à l'heure, rejoignez nous vite ! » dit-elle ensuite à son supérieur-nounours avec un grand sourire.
Elle ouvrit la carte et commença à désigner plusieurs points à l'équipe en leur posant des questions.
« A votre avis comment on devrait s'y prendre pour commencer ? Un repérage ? On se disperse ? On reste en groupe ? On tend un piège ? On combine le tout ? Après tout nous avons nos dispositifs de transmission autant en profiter.
Personnellement je suis d'avis de tendre un piège en plein quartier... j'ai la voix la plus aigue, je me porte donc volontaire pour hurler son nom. Nous pourrions nous placer à différents points stratégiques...
Mon snowboard a une fonction un peu spéciale que tu n'as pas encore vu Shousi... attend regarde... »

Elle se plaça sur la planche et l'activa, celle-ci se souleva d'une dizaine de centimètres et Primura fit un petit tour autour de la team pour démontrer sa maniabilité.
« Voilà... je me porte également volontaire pour le poursuivre dans la rue... comme je ne peux pas utiliser le kinobori avec, il vaut mieux que vous vous occupiez de la voie des airs... surtout que j'ai un petit boost de vitesse sur ce bijou donc au niveau de la vitesse au sol, je pense être en mesure de remplir mon office.
Maintenant... il faudrait votre avis sur un petit point... le chien... on ne nous as pas précisé dans quel état il devait être ramené... je suis d'avis que l'assommer ne sera qu'un moindre mal. Il vaut mieux ne pas prendre trop de risques... par contre évitons tout de même de le blesser gravement... je n'aime pas que l'on fasse inutilement du mal aux animaux. Personnellement je peux l'assommer avec mon épée... du moment qu'elle reste dans son fourreau elle ne fera pas grand mal. Et puis vu sa longueur elle fera un excellent fauchard si j'arrive à me porter à la hauteur de ce cher Tami.
On peut également demander à une ou deux personnes du quartier si par hasard elle n'auraient pas vu notre cible... on ne sait jamais... comme on a la photo...
En fait, je pense qu'une formation en diamant pourrait être intéressante. Je serai le coeur de la pierre, me déplaçant dans la rue sur mon snow, je hurlerai son nom. Vous, sur les toits autour de moi, comme les angles du diamant vous surveillerez le quartier et essayerez de repérer une éventuelle réponse de Tami. Bien sur, la mobilité doit rester la priorité, si l'un d'entre nous le repère, il doit immédiatement prévenir les autres et se déplacer sans nous attendre. Il pourra nous guider par radio. Convenons d'un canal général et d'un canal particulier à chacun de nous. Nos casques sont pourvus d'une dizaine d'entrées... grâce en soit rendue à la technologie Yukienne, autant s'en servir.
Alors ? Que pensez vous de ce plan ? Vous avez des idées ? Des ajouts ? Quel rôle souhaitez vous tenir ? »


L'adolescente bouillonnait littéralement d'énergie, et débitait ses paroles d'une voix passionnée accompagnée de grands gestes.
Elle rayonnait littéralement dans ce groupe, elle se sentait en phase avec eux. Leur mission serait un succès. Elle le savait.

Harmonie.
Primura Tchinonamida, anciennement kunoichi de Yukigakure No Sato à présent désertrice.

Que tous vos rêves se réalisent sauf un !

There was a chunin and his wife, and he was beautiful, a proper artist with his knife...
Avatar de l’utilisateur
Minzokujiketsu Shousan
Genin
Messages : 118
Inscription : ven. 21 juil. 2006, 4:50
Question obligatoire : NNS

Re: [Akikaze vs Mano] Zeu feurste ouane !

Message par Minzokujiketsu Shousan »

Shousan détaillait le visage du jônin qui lui faisait face afin de pouvoir se faire une idée de comment il avait prit la remarque, de ce qu'il avait perçu, il n'avait pas grandement apprécié la remarque. De toute façon, le genin s'en foutait, elle n'était pas là pour être aimer de tous, il se doutait de bien que ça allait lui donner une réputation de chiant à grande gueule jusqu'à ce qu'il puisse prouver le contraire, ou non. Mano cogita quelques secondes, cherchant certainement ses mots, l'adolescent attendait, pendu à ses lèvres. Il finit par ouvrir la bouche, les premiers mots de celui qui lui faisait face lui firent hausser un sourcil, cependant le discours changea rapidement, et cette fois-ci, les derniers mots le firent grimacer. Il s'était douté que sa remarque n'allait mené à rien, de par son grade, il était inférieur à Mano, celui-ci était donc le maître de la situation et Shousan ne pouvait rien faire pour changer tout cela. Le jônin décida d'expliquer en imaginant une autre situation, une fois cela fait, deux choix furent offert au genin. Il se tut, la réponse était évidente et il ne désirait pas répondre, tout ce qu'il fit c'est lâcher un soupire. Il attendit la réponse à la question qu'il avait précédemment posé, elle ne tarda pas longtemps à arriver. Dés les premiers mots, il sentait légèrement qu'on se foutait de sa gueule. Il avait certes donner des informations sur la mission, mais pas celle qu'il voulait alors qu'il se doutait bien que le jônin savait exactement ce que Shousan attendait. Il jeta un regard au reste de son équipe afin de voir s'il était le seul à voir un foutage de gueule dans la réponse de Mano. Le genin se retint de soupirer à nouveau. * Vivement que la mission commence parce que là, ça commence à me gonfler. *

Peu de temps après, une nouvelle personne vint à la rencontre du groupe. Il la reconnaissait légèrement, du moins il avait l'impression de ne pas avoir un parfait inconnu. Il fouilla dans sa mémoire afin de pouvoir situer où il avait rencontré cette personne, tellement pris par ses pensées qu'il oublia de saluer Ryo. Après un bref moment de fouille dans sa mémoire, il se souvint l'avoir vu lorsqu'on était venu cherché après Kenji et Nanami lors du cours sur le suimen, il l'avait également vu dans les écrans de télévision qui repassait en boucle les combats qui avait eut lieu lors de l'examen chuunin. Il vint s'adresser à Mano en premier. * Ne me dite qu'on vient encore nous enlever un de nos jônins ? Genre réquisitionner pour une mission, ça fait déjà notre troisième jônin, si on a encore un nouveau, on pourra commencer à envisager d'exploser le record, s'il y en a un ... * Finalement, l'adolescent se nomma. Le nom lui disait quelque chose, il l'avait certainement entendu dans les couloirs de l'immeuble où avait eut lieu l'examen chuunin. Mano semblait avoir quelque chose pour lui, Shousan espérait qu'il n'était pas là pour leur venir en aide pour la mission, leur première mission. Déjà qu'elle était de rang D, si en plus quelqu'un qui avait certainement de l'expérience venait les aider comme s'ils étaient des incapables, ça allait pas aller. Une voix le tira de ses pensées, la dernière question venait d'être posée, ce n'était plus qu'une question de temps avant que la mission ne débute. La question en elle même lui semblait totalement inutile, mais finalement lorsque le jônin se mit à répondre, il la trouva particulièrement utile, grâce à elle, ils allaient pouvoir repérer assez aisément le chien.

Primura prit des notes et demanda la carte du quartier avec la photo du chien. Le genin se mit à sourire, il appréciait cette attitude, elle faisait en sorte d'avoir tout les atouts en main pour que la mission finisse en un succès totale alors que Shousan n'y aurait même pas penser. Après demande de la part de la jeune fille, le groupe se sépara pour laisser le jônin régler son affaire avec Ryo. La carte fut dépliée, le briefing allait pouvoir commencer. Primura commença à parler et semblait impossible à arrêter, elle proposait un si grand nombre d'idée que l'adolescent se demanda s'il allait pouvoir retenir tout cela à la fin. Primura s'adressa au genin en déformant légèrement son prénom, il se tut et ne fit pas de remarque désobligeante, tant qu'on n'utilisait pas de tel nom pour le faire chier, il acceptait. La jeune fille fit la démonstration de la capacité de son snowboard, Shousan observa la scène avec un certain intérêt, en voyant la planche se soulevé il ne put se retenir de lâcher : « La classe ! » Une fois cela fait, le briefing repartit de plus belle. Toute l'équipe devait se mettre sur la tactique à adopter afin de maximiser les performances du groupe. Finalement, Shousan eut le temps d'en placer une, il se lança sans même savoir ce qu'il allait pouvoir répondre. « L'idée de la formation est pas mal du tout, faut rester ensemble et bouger ensemble, sauf quand on arrive à localiser le chien, on fonce sans attendre. Il faut disperser les tâches, Primura comme tu as dis, tu l'appelera et tu ira en direction du cri, pendant ce temps là Kisuke et Tenki vous feriez mieux d'écouter également et d'aller en direction du cri, à partir des toits vous pourriez guider Primura au cas où elle se tromperait de chemin. Moi, je suivrai Primura mais par la voie des airs. Je ferai aussi en sorte de réagir au moindre signe de présence du chien. Lorsqu'on arrivera à le localiser, il faudra l'encercler, et ce sera le meilleur moment pour faire des pièges. Si on en fait n'importe où, des boulets vont tomber dedans et après on dira qu'on a mal faite notre mission ... Il vaut mieux être sûr de la position du chien sinon on fera des pièges pour rien. Il faudra en faire peu aussi, et assez rapproché pour pouvoir les surveiller les deux, mais mit en sorte pour limiter les déplacements de notre cible. Il suffira de creuser bêtement un trou dans la neige et de recouvrir pour que ça passe inaperçu, le chien ne fera pas la différence. Pour le chien, vu que si j'ai bien compris, la mission vient de son maître, je doute qu'il veuille revoir son chien avec plusieurs os brisé. Il va falloir la joué molo, comme ça notre mission sera un succès total, il vaut mieux éviter de faire du mal au chien, le rendre inconscient est le mieux je pense. Si on a plusieurs canaux à notre disposition avec notre micro, autant s'en servir, on fait comment ? Canal n°1 pour tout le monde ? Moi je prend le canal n°3 en tout cas ... »

L'excitation l'envahissait, le fait de préparer le terrain de la mission l'avait fait oublier tout ce qui s'était passé avant, tout ce qu'il lui importait, c'était de savoir comment ils allaient faire pour remplir avec brio tout les objectifs de la mission.
Minzokujiketsu Shousan, Genin de Yukigakure no Sato
Sukyuri Kisuke
Genin
Messages : 254
Inscription : sam. 07 oct. 2006, 18:59
Question obligatoire : NNS
Localisation : Quelque part dans un château hanté

Re: [Akikaze vs Mano] Zeu feurste ouane !

Message par Sukyuri Kisuke »

L’atmosphère semblait si agréable entre les membres du groupe, chacun posait une question au jônin afin de réunir un maximum d’informations sur la mission. C’était peut être la première mais la team semblait ne laisser aucun détail en flou, profitant d’une organisation sans faille, du moins pour l’instant. C’est alors que Shousan prit la parole, il n’avait pas été d’accord avec l’opinion de son sensei, celui avait changé la règle en ce qui concernait les questions. Cela avait légèrement dérangé Kisuke, mais au point d’en faire la remarque. Mais le Minzokujiketsu n’était pas le genre de personne à rester silencieux face à ce genre de situations. Mais ce fut en vain, Uo Mano avait expliqué les raisons d’une telle décision, en hésitant pas à mettre son rang sur table, mais il exposa un exemple d’une situation au jeune Shousan, celui-ci ne pu que soupirer.

Soudain, le Sukyuri entendit quelques pas, en se retournant, il vit le genin Ryo Hazuki. Il ne connaissait pas personnellement, mais il l’avait vu à de nombreuses reprises, la première fois, ce fut lors du cours au bunshin no jutsu, il était venu accompagné de Sagara, ils avaient eu comme mission de prendre en charge un groupe lors d’un exercice de survie : * Il va faire partie de l’équipe ? * Le nouvel arrivant s’adressa à au jônin pêcheur, celui-ci avait bien quelque chose à lui dire, mais cela semblait n’avoir aucun lien avec la mission. Kisuke fut légèrement soulagé. Non qu’il ne souhaitait pas être dans la même équipe de l’Hazuki. C’était surtout qu’il avait eu l’occasion d’observer ses combats lors de l’examen de chûnin, et avait pu comprendre qu’il était très fort, alors s’il devait aider les genin inexpérimenté sur cette mission, ils se sentiraient assez inutile. Et cela, le Sukyuri ne le souhaitait pas.

La team Akikaze posa une dernière question, et cette question fut essentiel, car la réponse permis d’établir une stratégie. Le groupe se rassembla, et les débats s’élancèrent. Primura avait déjà établie une tactique, car le groupe savait que le chien aboyait à chaque fois qu’une voix aiguë l’appel par son nom. Le stratagème bien pensé consistait à utiliser le jeune Tchinonamida comme appât grâce à sa voix aiguë, elle poursuivrait aussi le chien à l’aide d’un objet des plus troublants, un snowboard qui flotte dans les airs : « Ouah ! Impressionnant…Comment est ce possible ? »

Shousan fut d’accord avec l’idée de formation en diamant, cela permettait d’être homogène ce qui pouvait être un atout non négligeable, Kisuke devait surveiller les cris afin de s’élancer directement sur le chien. Il semblait être d’accord avec le plan, et impatient de pouvoir lancer la mission, c’est alors qu’il prit la parole : « Je dois avouer que je trouve le plan génial, je ferai comme à dit Shousan, je surveillerait du haut des toits, et je vous avertirai rapidement grâce à la radio si de la position du chien. Sinon, en ce qui concerne la photo qu’on pourrait montrer, je pense qu’il faudrait d’abord tenter ce plan, après on verrait si ça n’a pas marché qu’en dites vous ? Pour les pièges, c’est une bonne idée, grâce à la neige, il serait facile de faire trou conséquent, en un minimum de temps. Donc je pense qu’on attend d’abord d’avoir une idée de sa position pour envisager cela non ? Ah oui, il sans doute probable que le chien s’est séparé des bijoux, ce qui peut être très problématique si une personne trouve ces bijoux…Mais bon, chaque chose en son temps. Sinon, c’est vrai qu’il vaudrait mieux ne pas faire trop de mal au chien. Ah oui, qu’avez-vous apporté avec vous comme matériel ? Moi j’ai des kunai, shuriken, makibishi et des grenades fumigènes, il bon de savoir ça afin de trouver une solution si ce plan ne marcherait pas…enfin, on a nos radios, je prends le canal 4 » Finit il puis reprit la parole : « Allez team Akikaze, que chacun se met en position avant de lancer le plan, donc quand chacun de vous est prêt, faites le savoir par radio…On est les meilleurs c’est parti !!! » Dit il levant le poing vers le ciel d’un sourire éclatant. Il était assez réservé d’habitude, mais l’enthousiasme collectif l’avait motivé un max.
Sukyuri Kisuke du clan Sukyuri. Genin à Yukigakure No Sato

Team Akikaze
-Primura Tchinonamida
-Tenki Kentaro
-Shousan Minzokujiketsu
-Kisuke Sukyuri (Le nullard en posts d'entraînement -_-")
Avatar de l’utilisateur
Primura Tchinonamida
Déserteur
Messages : 229
Inscription : lun. 13 nov. 2006, 22:46

Re: [Akikaze vs Mano] Zeu feurste ouane !

Message par Primura Tchinonamida »

Les yeux tantôt portés sur la carte, tantôt portés sur ses amis Primura définissait un itinéraire dans sa tête tout en enregistrant les remarques et les propositions de ses camarades.

Elle était contente qu'ils acceptent son plan, mais elle était encore plus fière de voir à quel point ils voulaient tout faire pour l'améliorer et s'impliquer. Le fait qu'ils étaient tous à fond dans cette première mission était des plus motivant... et ne laisser aucune doute sur son issu.
Finalement Primura présenta à nouveau la carte aux autres tout en prenant la parole.
« Vous voyez cette rue ? » leur demanda t-elle en la pointant du doigt, « c'est l'artère principale du quartier. Elle traverse cette zone en son milieu, je pense que c'est le meilleur moyen de commencer.
Tes remarques sont tout à fait pertinentes Shousan... Kisuke et Tenki seront donc mes yeux au cas où la traque s'accélérerait et que j'aurai besoin d'aide pour connaître la position de notre proie. L'idée du piège est excellente et ta remarque sur le fait qu'il faudrait ne pas en faire dans un endroit fréquenté est à retenir impérativement. Il vaut mieux ne pas impliquer de civils. En ce qui concerne la nature même du piège, je retiens ton idée, mais je pense que l'on risque d'improviser une fois que nous serons confrontés à la situation...
Il va effectivement falloir y aller doucement avec le chien... notre objectif principal étant la réussite de la mission, fixons nous un objectif purement personnel... la réussite totale avec un grand « T » de la première mission de la team Akikaze comme tu l'as si bien dit Shousan...
Pour ce qui est de régler le casque c'est tout simple regarde hop... » dit elle en lui prenant gentiment son casque des mains et en lui montrant la petite molette et le bouton sur lequel appuyer.
« Et pour changer de canal tu n'as qu'à appuyer sur l'un des boutons pour parler sur le canal correspondant à la commande. Le Canal 1 comme Canal général est une bonne idée... tu prends le Canal 3... alors je prends le 2... Tenki ? Kisuke ? Lequel choisissez vous ? »
Une fois qu'elle eut réglée son propre casque et noté les Canaux de ses amis sur son carnet au cas où, elle reprit la parole.
« Montrer la photo en premier est une bonne idée Kisuke... mais moi je te propose même de faire les deux à savoir hurler son nom et en même temps présenter la photo aux passant... si on peut cumuler pourquoi s'en priver ? » lui demanda t-elle avec un petit sourire espiègle.
« Tu soulèves également un problème intéressant, à savoir la possible perte des bijoux par le chien... mais je pense qu'il vaut mieux s'occuper d'un objectif à la fois. Cumuler les tâches oblige l'esprit à se scinder et je pense que rester concentrer sur un unique objectif est ce qu'il y a de mieux. Comme tu l'as si bien dit, il vaut mieux que l'on s'en occupe plus tard.
Heureusement que tu penses à l'inventaire, j'avais complètement oubliée... c'est très important en plus. Pour ma part j'ai donc mon snowboard flottant avec option nytro-boost ainsi que mon épée Miroku.
Tu as un sacré arsenal Kisuke, c'est chouette ! Surtout que ton équipement peut être un atout plus qu'intéressant dans la confection de pièges... les fumigènes et les makibishi pour bloquer, surprendre ou dissimuler, et les shurikens ainsi que les kunai pour surprendre, faire peur ou encore pousser la cible droit dans notre piège... j'y réfléchirai pendant nos recherches. Tout le monde est prêt ? »


En tout cas Kisuke était chaud comme la braise. Primura pouffa gentiment en l'entendant, elle aussi sentait l'adrénaline pulser dans ses veines. Elle aimait être avec eux.
Alors que Kisuke et Shousan se mettaient en position, elle retint Tenki par la manche et l'embrassa tendrement.
« Le bisou du matin ! » dit elle ensuite avec son sourire spécial Tenki.
Elle se mit ensuite sur sa planche, lui fit un clin d'oeil et avança d'une dizaine de mètres, se portant ainsi devant l'artère principale du quartier. Là, elle prit la photo dans sa main gauche et porta sa main droite à son casque.
Usant du Canal Général elle prononça.
« Primura en position. A vous ! »
Une fois que tout le monde eut répondu présent, elle s'exclama toujours sur le Canal Général :
« Team Akikaze en chasse ! »
Son snowboard avançant à vitesse réduite, elle brandit la photo à bout de bras comme une icône et hurla à plein poumon en prenant soin de ne pas appuyer sur un bouton de son casque :
« TAAAAAMMMMIIIIIII ! »
Pour un peu, les vitres se fissureraient. Lorsqu'elle croisa une dame d'âge moyen, elle se porta au devant d'elle et lui mit la photo sous le nez en disant d'une voix pressante.
« Je suis à la recherche de ce chien. Sauriez vous quelque chose à son sujet s'il vous plaît madame ? »
La dame lui répondit par la négative et passa à côté d'elle. L'adolescente hurla derechef.
« TAAAAAMMMMMMIIIIIIII ! »
La pauvre femme sursauta et jeta un coup d'oeil à la petite fille aux yeux rose que celle-ci ne vit pas, trop occupée qu'elle était par ses recherches.
Primura continua de hurler ce nom sur quelques mètres avant de se planter face à un monsieur qui portait un petit cabas.
« S'il vous plaît monsieur je cherche ce chien, il a disparu depuis ce matin 10h... »
Primura Tchinonamida, anciennement kunoichi de Yukigakure No Sato à présent désertrice.

Que tous vos rêves se réalisent sauf un !

There was a chunin and his wife, and he was beautiful, a proper artist with his knife...
Uo Mano
Jûnin
Messages : 270
Inscription : mar. 28 août 2007, 0:17

Re: [Akikaze vs Mano] Zeu feurste ouane !

Message par Uo Mano »

Mano laissa partir les genins, alors que de son côté, il fit signe à Ryo de le suivre. Il n'avait pas été mis au courant de ce nouvel élève. Yuki n'avait pas vraiment de manque de personnel. Alors pourquoi donner 5 élèves à Mano ?

Cela devait être une erreur. Le juunin s'adressa à Ryo, alors qu'ils se dirigeaient tranquillement vers le bureau du Korikage.

« Et bien Ryo, c'est plutôt une surprise pour moi. Je n'avais pas été prévenu de ton intégration dans la mission. C'est pour ça qu'avant toutes choses, nous allons aller vérifier tout ceci. Ca ne devrait pas être long. »

Mano poussa la porte de la grande maison de l'administration.

Le juunin pensait vraiment que l'administration n'allait pas forcément tarder pour régler ce problème. Il est vrai que bien souvent il faille des papiers pour transférer des élèves, et que cela pouvait prendre du temps. Mais là, tout s'était fait assez vite. De toutes façons, si cela était une erreur, le tout serait vite réglé et Ryo rentrerait chez lui. Cela désolait un peu Mano, qui savait bien que les genin aiment faire ce genre de missions de récupération.

Le juunin et le genin continuaient à marcher dans les couloirs du bâtiment où se trouvait le bureau du kage. Un homme s'approchait au loin des deux shinobis. C'était un homme plutôt grand et plutôt svelte. Cet homme avait l'air très agile, et rien qu'en regardant son allure, il paraissait fort. Non pas fort dans le sens de résistant, comme l'est Mano, mais fort dans le sens de puissant. Mano ressentait ce pouvoir, et Ryo peut-être aussi.

L'homme s'approcha et s'adressa au Juunin.

« Uo Mano ? Je vois que vous avez bien reçu ce nouvel élève... - il regardait Ryo de haut en bas, avant de s'adresser de nouveau à Mano. C'est un ordre de dernière minute. Vous allez vous en occuper. Nous nous sommes occupé du transfert. Ce genin est désormais à votre charge. J'imagine que cela répond à la question que vous vous posiez. J'ai des choses à faire, si vous voulez bien m'excuser. »

L'homme tendit un papier à Mano, qui confirmait l'officialité de ce qu'il disait, puis disparut. Mano avait donc désormais Ryo à sa charge. Mais pourquoi si soudainement ? Et le Juunin n'avait jamais vu cet homme. Il ne connaissait ni son nom, ni son grade. Il ne l'avait jamais vu. Mais ce n'était pas le moment de s'occuper de cette affaire plus longtemps. Mano aurait le temps plus tard pour demander plus de détails sur cette affaire. Ses genins étaient en mission, et il se devait de les encadrer.

Il sortit de son sac deux casques de communication. Il en tendit un à Ryo.

« Tout d'abord nous allons tenter de retrouver les autres. Il va falloir retrouver leur fréquence, et s'informer d'où ils sont. Je ne sais pas si nous avons assez de portée, donc il va falloir se rapprocher d'où ils sont partis. En espérant qu'ils ne soient pas déjà à l'autre bout de la ville.

Tu peux m'appeller Mano.


Yop yop yop ! Pour l'anniv de Primu (qui est demain, j'imagine, mais tant pis xD), voici le post attendu. (désolé du retard).

Voici donc les nouvelles directives.

AKIKAZE:
Le chien ne répond pas aux cris de Primura (qui passe un peu pour une folle aux yeux des passants). Vous trouvez des personnes qui ont l'air d'avoir vu le chien, mais ne se rappellent pas très bien où. Elles indiquent des directions assez vagues, vers le Nord. Au fur et à mesure que vous vous dirigez vers cette direction, vous trouvez des gens qui vous indiquent de mieux en mieux vers où est le chien. Puis, vous arrivez dans un quartier louche, où il n'y a pas beaucoup de personnes. Vous perdez un peu la piste, mais vous sentez que le chien est pas loin. Les bâtiments ont l'air d'être encore en activité. Vous apercevez des ninjas de Yuki qui patrouillent dans le coin.

Plus d'informations par MP ou MSN !

RYO:
Tu essaies de retrouver la team pour les rejoindre. Fais ça bien, car ce RP déterminera si tu arrives à temps ou pas pour la suite des évènements.

idem : Plus d'informations par MP ou MSN

A vous de jouer.
Mano, Juunin-qui-pêche dans la glace
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »