[Akikaze vs Mano] Zeu feurste ouane !

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Primura Tchinonamida
Déserteur
Messages : 229
Inscription : lun. 13 nov. 2006, 22:46

Re: [Akikaze vs Mano] Zeu feurste ouane !

Message par Primura Tchinonamida »

Primura entendit la voix de Mano dans son oreille, portée jusqu'à elle par le micro de Kisuke. L'adolescente se mordilla nerveusement la lèvre.
Nul doute que le junin allait leur passer un savon pour avoir passer outre toutes les règles qu'il leur avait édicté. Il valait mieux se retirer tout de suite histoire de limiter les dégâts. De toute évidence Tami n'était pas là et ils n'avaient aucun moyen de monter au sommet pour tenter de voir où il était. Résignée, Primura fit un signe à Shousan en direction de la fenêtre et se pencha vers lui lorsqu'ils se furent un peu éloignés des voix qu'ils entendaient à l'étage en dessous.
« Uo-sensei est dehors à côté de Kisuke. » l'informa t-elle dans un murmure avant d'appuyer sur la commande du canal 4.
« R.A.S, pas de chiens » dit elle dans son communicateur avant de faire un signe à Shousan pour qu'ils sortent.
« Tenki, la voie est libre ? » demanda t-elle ensuite en utilisant le Canal du jeune homme. Activant son kinobori, Primura passa discrètement par la fenêtre au signal de son aimé. Malheureusement les gardes étaient tous humains et ils devaient satisfaire à certains besoins naturel... évidemment c'est ce moment que choisit le garde pour se retourner en s'étirant, certainement dans l'optique de détendre ses muscles fatigués. D'où elle était, l'adolescente pouvait parfaitement voir les yeux de cet homme s'agrandir sous l'effet de la surprise et sa mâchoire tomber jusqu'à sa poitrine.
Bizarrement, tout ce que put faire la jeune fille fut de lui adresser un sourire contrit avant de lui tirer la langue penaude, l'air de dire "Je suis désolée monsieur c'était vraiment trop tentant... et vous n'aviez qu'à être plus vigilant !".
La situation était critique, l'air autour d'eux électrique. L'adolescente allait en prendre pour son grade, elle le savait... alors pourquoi ressentait elle une telle excitation ? Pourquoi ne pouvait elle s'empêcher de sourire ? Pourquoi se ramassait elle sur elle même, les muscles bandés, l'esprit fonctionnant à cent à l'heure ?
*Tout simplement parce que c'est pour ce genre de moment que j'ai fait tout ça...* supposa t-elle ravie.

« Shousi... j'ai comme l'impression qu'il va nous falloir courir très très vite... je compte sur toi pour ne pas te laisser distancer ! » lui dit elle pour le taquiner avec un petit clin d'oeil appuyé. Elle sentit son compagnon exulter, apparemment lui aussi était prêt pour le sprint le plus excitant de sa vie.
« Je veux t'entendre passer le mur du son avec un grand "Bang !" Shousan ! » s'exclama t-elle avec un sourire féroce avant de partir comme une flèche sur sa gauche, courant sur le mur du bâtiment, son corps perpendiculaire à la tour.
Elle doutait de pouvoir échapper aux gardes mais cela valait le coup d'être tenté. L'adolescente sentit Shousan dans son dos et elle jeta un regard en arrière. Plusieurs petites explosions eurent lieu, provoquant un premier nuage de fumée sur le toit et un énorme en plein sur les gardes.
*Bien joué Kisuke !* Cela leur donnerait quelques secondes de répit, mais rien qui leur permette de se reposer sur leurs lauriers. Il fallait trouver un plan et vite...
La voix du jeune Sukyuri résonna dans son oreille, impérieux, porteur d'une idée lumineuse. La jeune fille sourit. Plus que l'idée, c'était la manière qu'avait eu Kisuke de le dire... sous ses dehors de jeune homme discret se cachait une force de caractère peu commune... l'action semblait avoir sur lui un effet plus qu'apréciable.
Primura ne prit pas la peine de répondre, trop concentrée sur sa course. D'un bond elle sauta à terre et se récupéra sur son snowboard. Activant son boost le plus puissant, la planche la porta à pleine vitesse dans la ruelle la plus proche. L'adolescente lança un coup d'oeil à Shousan qui suivait sans peine.
« Shousi, on doit aller à la demeure des Sukyuri ! Les clans disposent d'une immunité particulière, si on arrive à entrer avant de se faire attraper, il faudra 48h aux autorités pour obtenir le droit d'entrer. C'est notre chance ! Leur demeure se trouve dans le quartier Nord. Je reste au sol à toi de voir par quelle voie tu veux passer. On reste en contact radio, garde moi en visuel ! » dit elle avant de se concentrer sur ce qu'il y avait devant elle.
Ses yeux rose s'étrécirent alors que sa langue gourmande passait sur ses lèvres sèches. Elle allait devoir jouer au feu follet pour ne percuter personne à cette vitesse. Heureusement que le quartier n'était pas trop fréquenté... pas trop fréquenté ? Mais oui la foule pourrait les dissimuler en partie !

Usant du Canal 3, elle s'adressa à Shousan en esquivant un chien qui venait de débouler d'une ruelle à la suite d'un bâton.
« Shousan je me dirige vers le Centre ville, mon Snowboard utilise du Chakra, je risque de me faire repérer à cause de lui. Je vais tenter de me dissimuler dans la foule. Terminé ! »
D'un bond elle se propulsa dans les airs du haut d'une côte et atterrit dans une gerbe de neige avant de déraper vers la gauche. D'après ses calculs elle ne devait plus être loin du quartier populaire où se trouvaient la plupart des grands magasins. Elle s'arrêta et descendit de son snowboard après l'avoir désactivé. Passant la tête dans la ruelle perpendiculaire, elle sourit devant le spectacle qui s'offrait à elle. Une foule délicieusement dense à faire pâlir celle du Marché de No-Hell de Suturasuburgu un soir de décembre.
Un sourire ravie s'épanouit sur le visage de l'adolescente alors qu'elle marchait à grand pas vers ce flux ininterrompu de badauds.
Une fois dans le mouvement, l'adolescente fit semblant de se gratter l'oreille et effleura le bouton commandant le Canal de Shousan.
« Je connais un magasin qui s'appelle "Neverland" à une trentaine de mètres. Il a deux entrées, une donnant sur la rue où je me trouve et l'autre donnant sur une perpendiculaire. Retrouve moi de l'autre côté. Terminé ! »
Plutôt que de slalomer entre les badauds, Primura préféra jouer la carte de la prudence en suivant sagement le mouvement. Inutile de se faire remarquer inutilement.
Elle parvint enfin au fameux magasin, ses vitrines représentant habilement des scènes féeriques peuplées de poupées et de peluches de couleur. L'adolescente entra dans cet océan de féerie avec un plaisir non feint. Elle aimait ce havre de couleurs et d'imaginaire. Néanmoins, elle ne perdit pas de vue l'objectif principal et après avoir flané dans les rayons, repérant au passage une peluche de chat avec un noeud rouge sur l'oreille gauche qui lui faisait envie, elle sortit par la porte opposée à celle prise pour entrer.
Primura vit Shousan qui l'attendait comme prévu.
« Contente de te voir partenaire ! » s'exclama t-elle ravie.
« On se dépêche d'aller à la demeure des Sukyuri, je crains que ce subterfuge ne soit vite éventé. C'est tout près, suis moi ! »

Ils se mirent à courir dans les rues de Yuki et parvinrent enfin à la demeure du Clan de Kisuke. Au pied du mur d'enceinte, devant l'unique porte gardée, se tenaient Kisuke et Tenki. Ils ne semblaient pas avoir subis de dégâts. Soulagée, Primura accéléra le pas. Ils n'étaient pas encore en sécurité.
Avec un petit sourire en coin elle s'adressa au jeune Sukyuri.
« Alors Kisuke, tu nous offre une tasse de thé pour nous remettre de nos émotions ? »
Ils entrèrent tous sain et sauf dans la riche demeure des Sukyuri. D'ici quarante huit heures ils devraient avoir trouvés une solution et une porte de sortie limitant la casse.
Les yeux rose brillant encore de l'excitation de la course, les joues rougies par l'effort, le front emperlé de fines gouttelette de sueur, Primura goûtait à cette joie simple, ce petit goût de victoire allié à une touche de danger et à une pointe d'aventure.
Akikaze était capable de tout.

Exultation.
Primura Tchinonamida, anciennement kunoichi de Yukigakure No Sato à présent désertrice.

Que tous vos rêves se réalisent sauf un !

There was a chunin and his wife, and he was beautiful, a proper artist with his knife...
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Re: [Akikaze vs Mano] Zeu feurste ouane !

Message par Ryo Hazuki »

Ce qui se passait sous ses yeux l'ahurissait au plus haut point :? . Cette mission prenait des tournures de parodie. C'était pas possible de voir de telle chose!! :roll: En réfléchissant, et en esseyant de fouiller dans sa mémoire, il ne put jamais trouver pareil désastre depuis son arrivée au sein de l'académie. Même la mini ballade avec Wei-Chi lorsqu'il avait eu sous sa responsabilité, Tsubeki and co, n'avait pas tournée dans l'absurde comme aujourd'hui.

Ryo soufflait. Dégouté, et désemparé. :( Il ne savait même pas quoi faire en réponse à ce qui voyait défiler sous ses yeux. D'abord de la nonchalance chez les nouveaux promus, avec un temps de réaction proche du zéro; surtout chez Shousan, à croire que seul son corps était présent sur les lieux, son esprit voguait ailleurs...dans une contrée lointaine qu'on appelle ici: IRL. Puis, d'un seul coup, tel un volcan en éruption, ils filèrent à toute vitesse. :huh:

Oubliant l'existence d'un supérieur en la personne de Uo Mano. Comme des enfants s'amusant à parcourirs des lieux insolites avant de fuir dès que des grandes personnes les remarquent. C'était si enfantin comme allusion, mais tellement réel dans le feu de l'action. :lol: La team Akikaze: des mômes voulant jouer aux ninjas! :mrgreen: Voilà à quoi lui faisaient penser les genins.

Ryo lui, n'avait toujours pas bougé. Perché du haut de son toit, tel un vieux hiboux, il les regardait. Spectacle tragique, pour finalité comique. Alalala, pourquoi c'était il levé de son lit ce matin? Pourquoi avoir croisé la route de ce ninja? Et surtout, pourquoi l'avoir fait veni ici pour RIEN!!!!! ::x: ::x: Moult question qui lui traversait l'esprit l'espace d'un millième de seconde. C'est là qu'il se dit: Prenez la vie coté Ninja-Cola. Enjoy!! :P

*Moué...En temps normal, un Ninja-Cola + un Mentos + un Kiss Cool = :) Mais là, il y a anguille sous roche car la solution donne à chaque fois :evil: . Je crois que le mieux serait de me retirer sagement avant que ma colère ne s'abatte comme la Foudre de Zeus.  :twisted:  :twisted: *

Communiqué officiel des familles de smiley française: En tant que représentant officiel, nous venons réclamer notre gain pour l'utilisation à foison de nos visages. Une sommes de 10000 roubles georgiens vous sera facturé. :lol: :lol:

Voyant la nulité de ce post, il ne restait plus qu'à l'Hazuki de prendre ses clics et ses clacs. Il salua Mano de la main. Et comme le disait très bien un vieil ami:

"Je souhaite que la Providence veille sur Akikaze. Pour son bonheur, pour son bien et pour sa grandeur...Au revoir!" <--- clikez ici :winkk:
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »