[Stadium Ice] -Pour Primura (et ceux qui passent par hasard)

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Sukyuri Kisuke
Genin
Messages : 254
Inscription : sam. 07 oct. 2006, 18:59
Question obligatoire : NNS
Localisation : Quelque part dans un château hanté

Re: [Stadium Ice] -Pour Primura (et ceux qui passent par hasard)

Message par Sukyuri Kisuke »

Le jeune Sukyuri ne pouvait imaginer ce qu’il lui arriver en cette journée, lui qui souhaitait seulement faire une promenade, et penser aux agréables choses. Mais le destin en a voulu autrement.

Dans un dernier élan de désespoir, le Kisuke avait accepté l'imaginable, il avait accepté de quitter le village qu’il a tant aimé, sa famille bien aimé, ainsi que ses amis les plus chers pour aller avec sa cousine. Il ne savait plus quoi faire, il ne savait point comment allait devenir sa vie. Il n’avait qu’une chose en tête, préserver la vie de sa famille.

Lorsque ses deux amis prirent le corps du chûnin, Maika Sukyuri s’adressa à son jeune cousin. Elle disait ne plus se venger, mais elle lui demanda, de lui apporter un rouleau d’une technique secrète du clan, c’était le moyen de sauver la vie des parents de jeune garçon. Une larme glissa sur le doux visage du jeune genin, il répugnait à l’idée de voler un objet aussi important aux yeux de sa famille, mais c’était la seule solution, il fallait sauver la vie des personnes qu’il aimait tant, cruel dilemme.

*Maman, papa…Grand père…Vous ne pourrez me pardonnez si je vole le parchemin, mais c’est la seule solution…Je dois vous protéger !! Je n’ai guère le choix…Au dieu…Je vous en conjure aidez moi…. *

Il baissa les yeux, il avait si honte de lui, il se disait être de ceux qui vivaient à genou, il allait trahir les personnes qu’il aimait, il allait perdre ses amis et les personnes qu’il respectait tant…Cela valait il la peine ? En ce qui le concernait, oui. Il devait aider sa cousine, peut être redeviendrait t'elle comme autrefois…Il en avait l’espoir.

* Ô triste vie…Moi qui était si heureux, me voila dans l’antre des ténèbres…Ô triste vie qui m’a fait découvert, l’amitié, l’amour, la joie ainsi que le bonheur…De blanc tu me guides vers le sombre…* Pensa t’il puis soupira élevant son regard vers le ciel, le regard en larme brillait tel une pierre de jais. C’est alors qu’il s’adressa à sa cousine : « Bien, si cela peut éviter la vengeance, je ferai ce que tu m’as dit…Mais comment reconnaîtrais je ce rouleau ? »


Hrp : Désolé pour ce petit post, et surtout pour le retard
Sukyuri Kisuke du clan Sukyuri. Genin à Yukigakure No Sato

Team Akikaze
-Primura Tchinonamida
-Tenki Kentaro
-Shousan Minzokujiketsu
-Kisuke Sukyuri (Le nullard en posts d'entraînement -_-")
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »