retour et arrivée au cimetière. (Libre)

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Itosugi Akitoshi
Etudiant(e)
Messages : 74
Inscription : lun. 19 juin 2006, 17:00
Localisation : evry 91

Message par Itosugi Akitoshi »

Akitoshi était revenu dans son village de Yuki il y avait peu. En effet après la fête qui avait eut lieu, il y a déjà un long moment, celui-ci avait eut besoin de partir et de s'isoler encore plus pour se remettre en question une nouvelle fois. Ses parents toujours fidèles à eux même, n’avaient pas montré de tristesse et semblaient toujours aussi impassible au départ de leur fils.

Mais une chose était arrivé alors qu'il était revenu au village, il semblait toujours aussi impassible et froid mais il se posait des questions sur un secret que ses parents avaient toujours gardé et qu'il n'avait jamais connu. Se fut d'ailleurs Sakano qui lui avait remis une lettre dans laquelle était écrit cette vérité qui commencé à expliquer certaine chose concernant le comportement de son père et de sa mère a son égard.

*Pourquoi, ne mon il rien dit ? Pourquoi ?*

Comme toujours il se posait souvent des questions, mais celle-ci l'obsédé et il ne pouvait le demander a ses parent car Sakano lui avait fait clairement comprendre qu'il ne devait pas.

*En quoi cela est il ma faute... Pourquoi me font il subir cela a moi…*

Malgré cette question qu'il se répétait en permanence, il pensait connaître la réponse, il pensé que ses parent avait la peur de s'attaché de nouveau a un fils qu’il pourrait perdre. Oui Akitoshi avait apprit de l'écriture même de Sakano que avant lui avait naquit un autre Itosugi mais que celui-ci mourut très jeune de suite d'une chose qu’il ne put savoir. Mais d'âpres les dire écrit de sa gouvernante, Akira et Hina ses parent étaient des parents aimant et doux avec leur premier enfant peut être trop d'ailleurs.

Car a sa mort et malgré que sa mère l'attendait déjà lui, leur comportement changea et ils décidaient de faire comme si cette enfant n'avait jamais existé et l'avaient enterré parmi toutes les tombe commune. Faisant aussi taire son existence au clan pour l'effacer de leur vie et faire en sorte peut être même de l'effacer de leurs coeur et mémoire. Cela avait fait ce qu'il était devenu des parent qui envers Akitoshi se trouvaient distant, froid et sans coeur ni amour à transmettre a leur nouveau fils.

C'est ainsi que Akitoshi qui était perdu dans ses pensé était assit sur une branche d'un arbre qui était dans le cimetière et de la ou il pouvait voir la tombe de son frère qu'il n'eut jamais connu.

Il fini par descendre, alors que le ciel se voilé et que commençait a tombé qu'elle que flocon de neige, laissant ainsi apparaître sa tristesse et pleurant lui aussi. Toujours de ses Vêtements sobre qui était constituer d'une veste Noir a doublure Violet entre ouvert qui laissait apparaître son t-shirt Noir, puis ses gants ou était brodait le symbole du clan puis son pantalon noir dans lequel ses mains étaient glissé dans ses poches et qu'il avançait d'un pas nonchalant vers la tombe de son frère.

Arrivé devant, la tête incliné vers le bah cachant son visage derrière ses cheveux qui voltaient au gré des quelque petites bourrasques de vent.

*...*

Puis alors que le vent soufflait toujours un peu et que sa tête était baissé une larme coula le long de sa joue droite passant par-dessus son tatouage. Mais celui-ci ne bougea pas ne la séchant pas et la laissant coulait, il ne savait plus quoi penser au sujet de ses parent et de se frère qu'il n'avait jamais connu, mais pour qui néanmoins il avait un profond respect.

Malgré qu'il lui reprochait aussi le fait d'avoir volé l'amour de leur parent pour lui seul. Il resta donc ainsi debout les larmes coulant le long de ses joues avant que celles-ci ne s'arrêtent, mais lui ne bougeant toujours pas.
Itosugi Akitoshi du clan Itosugi, étudiant de Yukigakure no Sato, personne Froide, Impassible, peu bavarde.
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »