Entrainement au Kawarini par Ikari

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Ikari Yorukawa
Genin
Messages : 297
Inscription : ven. 15 juin 2007, 15:37

Message par Ikari Yorukawa »

Le bras tendu, Ikari attendit que la feuille monte jusqu’à sa paume pour venir s’y fixer. Dans un premier temps il ne se passa rien, si bien que le jeune homme douta, un bref instant, de ses capacités. Puis la feuille s’éleva, oh bien sûr pas à toute vitesse. Elle s’éleva, doucement mais sûrement et finit sa course dans la main d’Ikari. Le premier exercice que lui donnait à faire Komoku-senseï était une réussite, un bon point pour lui.
Un bon point ? Pas si sûr, en faisant le tour de la classe du regard, il remarqua que tous ses camarades avaient réussi. Ce n’était donc pas ainsi qu’il se mettrait en avant, il se maintenait juste au niveau.

Le cours se poursuivit sans que rien de notable ne se produise. Pas de chunin hurlant, pas de petite fille pleurnichant. Ikari écoutait d’une oreille attentive les explications de Wei Chi, prenant des notes lorsque c’était nécessaire et faisant les exercices demandés de son mieux.
Lorsque la fin du cours sonna, Ikari rangea ses affaires dans son sac et s’emmitoufla dans sa veste. Puis jetant son sac sur son épaule, il sorti, remettant sa casquette dès que la politesse le lui permit.

Il ne rentra pas directement chez lui, préférant s’arrêter en chemin pour boire un coup et manger un morceau. Il doutait que ce soit les quelques exercices pratiques qui l’avaient mit dans cet état mais les faits étaient là, son ventre gargouillait. Il s’arrêta dans le premier bar qu’il croisa, bar dont le nom importait peu.
S’accoudant au zinc, il commanda une boisson rafraîchissante et, non pas une volaille mais des gâteaux de haricots rouges. Il s’installa à une table un peu plus loin, en attendant que sa commande soit prête, déposant déjà un billet pour payer.

Quelques minutes plus tard, le serveur, un homme d’une trentaine d’année avec un certain embonpoint, déposa devant lui les gâteaux et un verre rempli d’on ne savait trop quoi et d’où dépassait assez de verdure pour s’y perdre.
"J’ai commandé une boisson rafraîchissante et à la place tu m’apportes un verre de forêt tropical."
"Si tu voulais une bière, il fallait aller dans un bar."
"Mais je croyais que c’était un bar." S’étonna le jeune, restant impassible, comme à son habitude.
"Non, ici c’est le Samoan bar. C’est un pub Samoan." Railla l’homme en s’écartant de ce client difficile, non sans avoir empoché l’argent qui était posé sur la table.
*Y aurait de quoi baiser avec un orang-outan là-dedans.* Songea Ikari en trempant les lèvres dans le curieux breuvages. Bah, c’est même pas si mauvais qu’ça.

Une fois repu, il sorti de l’établissement, prenant la direction de l’appartement qu’il partageait avec Mai, sa soeur. Même si leur cocktail n’était pas mauvais, ça ne remplacerait jamais une bonne bière, aussi se jura-t-il de faire plus attention la prochaine fois qu’il irait dans un bar.
Arrivé chez lui, il trouva une note sur la table de la pièce de vie. Le libellé de la note était doux, comme chaque fois qu’elle s’adressait à son frère. Quelques recommandations s’il rentrait avant elle. Mais il n’avait pas prévu de s’éterniser, il passait juste pour déposer son sac. Inutile de s’encombrer plus que nécessaire.

Déjà il ressortait dans la rue, marchant à la recherche d’un endroit qui aurait pu lui convenir pour s’entraîner. Ne connaissant pas vraiment le village, il comptait un peu sur la chance pour trouver un tel endroit et celle-ci choisit de lui sourire. La zone était relativement dégagée et contre le mur d’une maison se trouvait des bûches, empilées les unes sur les autres et protégée par un petit toit. Un vieil homme était justement occupé à couper du bois, torse nu malgré le froid, ce qui impressionna Ikari.

Ne pouvant décemment pas se servir dans les bûches comme si de rien était, il s’approcha de l’homme pour lui demander s’il pouvait lui en emprunter une pour s’entraîner. "Et t’entraîner à quoi p’tit gars ?" Lui demanda-t-il en tirant une bouffée sur sa pipe. "Je suis en formation à l’académie ninja du village et ce serait pour m’entraîner à une technique."
"Prend, prend, mais si tu essaye de me faire passer pour le dindon de la farce en partant avec la bûche, tu risques de tâter de ma hache, ou au moins de mon pied dans le train. Au fait je m’appelle Nel, et toi ?"
"Très bien, c’est notre accord, *amiral* Nel-san ! Et je m’appelle Ikari Shimei Yorukawa."
"Yorukawa, Yorukawa…t’serais pas le frère de la petite Mai ?" Ikari lui répondit d’un hochement de tête. "Alors j’ai pas à m’inquiéter que tu essayes de me piquer mes bûches. Allez, file t’entraîner gamin."
Un drôle de type que ce Nel songea le jeune homme mais ça n’avait guère d’importance, il avait ce qu’il était venu chercher et seul cela comptait.

Allant un peu plus loin, il déposa le billot par terre, à la verticale et s’en éloigna de quelques mètres. Il se plaça de tel manière à ce que le rondin se trouve entre le bûcheron et lui, ainsi tous deux pourraient garder un œil l’un sur l’autre.
Joignant les mains, le jeune homme commença à former des signes.

Le premier tao était celui de la chèvre, avec celui-ci, il malaxa son chakra afin d’en préparer une petite quantité qu’il pourrait utiliser pour sa technique. Fermant les yeux, il visualisa les canaux de chakra qui courraient en lui et imagina le mélange des deux types de chakra, qui se produisait en ce moment même au niveau de son cœur, comme une sorte de tourbillon où se mêlait le vert et le bleu. Chakra spirituel et chakra corporel s’unissaient.

Le suivant était celui du cochon. Avec celui-ci, il s’imagina étendant un fil de chakra jusqu’à la bûche. Ainsi, il établissait le contact avec l’objet dont il voulait prendre la place. Il avait gardé les yeux fermés, le fil n’étant de toute façon pas visible, ça ne servait à rien de les rouvrir. Il avait toutefois prit garde de se trouver dans la bonne direction afin de fixer le fil au bon endroit.

Lorsqu’il forma le troisième signe, celui du buffle, il rouvrit les yeux. Là non plus il n’y avait rien à voir. Il enveloppait juste la bûche de chakra afin de pouvoir lui donner son apparence un bref instant lorsqu’elle prendrait sa place.
Appliquer un henge sur le bout de bois permettait de faire croire à l’adversaire qu’il avait fais mouche alors que son attaque avait échouée, c’était là tout l’intérêt de la technique.

Avec le signe du chien, il modela le chakra qu’il avait placé autour de la bûche pour lui donner grosso modo sa forme. L’illusion serait sans doute grossière, d’une part parce qu’il ne connaissait pratiquement rien aux genjutsu et d’autre part parce que l’utilisation d’une telle technique se faisait généralement dans un laps de temps très court et qu’il était inconcevable, pour lui, de créer une illusion parfaite en une fraction de seconde.

Et enfin le dernier signe, celui du serpent. Ce signe permettait de déclencher la technique. Ikari était curieux de voir ce que l’on pouvait bien ressentir en échangeant sa place avec un autre objet et s’il y avait quelque chose de particulier à voir. S’agissait-il de glisser dans un autre monde ? Ou bien tirait-on juste sur le fil pour attirer la bille de bois ?
Il fut quelque peu déçu, il n’avait rien sentit de particulier et il ne lui avait même pas semblé bouger. Puis il réalisa qu’il n’avait effectivement pas bougé du tout. *Et merde.*
Ikari, Shimei Yorukawa genin à Yukigakure no sato

Cause I'm T.N.T., I'm dynamite
T.N.T. and I'll win the fight
T.N.T. I'm a power load
T.N.T. watch me explode
Avatar de l’utilisateur
Ikari Yorukawa
Genin
Messages : 297
Inscription : ven. 15 juin 2007, 15:37

Message par Ikari Yorukawa »

Ce premier essai était manifestement un échec total, restait à découvrir pourquoi. Ikari resta quelques instants sans bouger, se repassant, dans sa tête, la scène qui venait de se dérouler, cherchant la faille dans sa technique.
Nel s’était approché, visiblement amusé par la tournure des évènements et lui demanda s’il savait pourquoi sa technique avait échouée. Soudain il se souvint, il fallait un choc. *Bravo, il m’aura fallut quoi ? Quelques heures pour oublier la moitié du cours.* Hochant la tête, il lui répondit. "Allez gamin, c’est rien. On va r’prendre ensemble." L’étudiant inclina la tête en signe d’assentiment.

S’accroupissant Nel prit un peu de neige entre ses mains et forma une boule avant de se mettre en position pour tirer sur Ikari. L’autre se plaça à peu prêt à la même distance de la bûche et du vieil homme. Nel leva alors la main, ses cinq doigts tendus, tandis qu’Ikari formait déjà le signe de la chèvre, commençant à malaxer son chakra.

Nel abaissa alors un premier doigt. Aussitôt Ikari commença son petit rituel en enchaînant les sceaux. Il n’attendit pas qu’un second doigt s’abaisse pour continuer.
Comme il l’avait fait avec la feuille en classe, il tendit un fil pour le relier à la bûche et ainsi établir un lien entre lui et l’objet avec lequel il souhaitait permuter.
Un fois le lien établi, il accumula du chakra autour de la bille de bois afin de préparer sa future copie. Il forma dans sa tête une image de lui-même et modela le chakra qu’il avait accumulé, en utilisant le quatrième signe pour préparer l’illusion qu’il allait former autour du rondin.

Tout en formant les signes, il n’avait pas quitté des yeux la main de Nel et à présent qu’il avait enchaîné les quatre premiers sceaux, il restait deux doigts en l’air. Soudain, la boule fusa dans sa direction. *Chier, c’était pas encore le moment. Usant du dernier signe, il termina sa technique, la déclenchant au moment où la boule entra en contact avec lui. La boule vint alors s’écraser entre les deux yeux du jeune homme, ce qui lui fit monter les larmes aux yeux. Heureusement, il pu faire passer cela pour de la neige fondue.

"Alors ? Tu as une idée de ce qui n’a pas fonctionné cette fois ?" Ikari dû paraître un peu trop lymphatique, au goût du vieil homme, ce qui lui valut une rebuffade de sa part. Rien de bien méchant et si cela eut le moindre effet sur le garçon, celui-ci n’en montra rien. "C’est pourtant pas compliqué ! Tes signes étaient bons mais c’est lorsque tu as utilisé le tao du serpent que ça a capoté. Tu n’as pas envoyé ton chakra assez loin. Allez viens, faisons une pause."

Le prenant par l’épaule, Nel guida l’étudiant jusque chez lui. Dans le jardin, Ikari passa devant différentes fleurs, il n’en reconnu aucune.
L’intérieur offrait un sacré contraste avec l’appartement de Mai, de même qu’avec celui de ses parents. A côté du portemanteau, où il accrocha sa veste et sa casquette, traînait un bâton, trop grand pour servir à la randonné, il s’agissait d’un bourdon. Celui-ci était orné de gravures s’entremêlant en des motifs compliqués. Le pommeau de bâton avait la forme d’une tête d’oiseau. Un bel objet qui valait sans doute cher, tout du moins aux yeux du jeune garçon.

Nel lui dit de s’installer sur le canapé et qu’il allait faire du thé. Une fois seul, l’étudiant se rendit compte qu’il avait peut-être été un peu imprudent de le suivre ainsi jusque chez lui. Et si c’était un pervers ? Il semblait connaître sa sœur mais ça ne prouvait rien. Quelques minutes plus tard Nel revint avec un plateau, chargé de nombreux biscuits de différentes sortes ainsi que de deux tasses fumantes, dans les bras. Il lui tendit l’une des tasses. Ikari inspira la fumée, l’odeur lui était inconnue. "Thé au nénuphar." Lui précisa le vieillard. "Qu’est-ce ?" "Une plante qui pousse dans la région du Kanto. C’est un petit pays sans puissance militaire ninja. Loin d’ici."

Après le cocktail tropical, du thé au nénuphar, décidément, c’était sa journée. Trempant les lèvres dans le breuvage, il en bu une gorgée. Le goût était particulier mais pas déplaisant. Ça manquait peut-être juste d’un peu de sucre, il se servit sur le plateau, raflant au passage un gâteau.
Pendant qu’Ikari avait la bouche pleine, Nel en profita pour relancer la conversation : "Tout à l’heure, je t’ais dit que tu n’avais pas envoyé ton chakra assez loin mais il faut aussi que tu saches qu’à ton niveau, il est difficile de pratiquer un kawarini avec un objet situé à plus de quelques mètres de toi aussi lorsque nous reprendrons, je veux que tu te rapproches de la bûche. Une fois que tu maîtriseras cette technique, il sera toujours temps de vouloir augmenter la distance mais pour l’heure, ce n’est pas ça le plus important." Le vieil homme semblait savoir ce qu’il disait et Ikari l’écoutait en silence. "Finis ton thé, mange un peu et nous continuerons. Tu ne t’en rends sûrement pas compte mais tu te fatigue beaucoup en t’entraînant avec cette technique, d’une part parce que tes réserves de chakra ne doivent pas être très grande vu ton age et d’autres part parce que les jeunes étudiants comme toi on tendance à gaspiller leur énergie. Au fait, connais-tu d’autres techniques ?" Devant la réponse négative du jeune homme, Nel leva un sourcil étonné. "Alors il te font commencer avec la technique de permutation ? Drôle d’idée. Bah, ton prof doit savoir ce qu’il fait, enfin, je suppose."

"Comment connaissez-vous Mai ?" La question qui lui brûlait les lèvres depuis de longues minutes déjà venait enfin d’être posée. Nel le regarda un instant sans rien dire puis esquissa un sourire. "Mai… elle viens parfois me tenir compagnie et m’aider pour certaines tâches que je ne peux plus exécuter moi-même." *Pourtant à voir comme il coupait le bois tout à l’heure, il ne semble pas si impotent.*

Quelques gorgées de thé plus tard, les deux ressortaient dehors afin qu’Ikari puisse faire une troisième tentative de kawarini.
Ikari, Shimei Yorukawa genin à Yukigakure no sato

Cause I'm T.N.T., I'm dynamite
T.N.T. and I'll win the fight
T.N.T. I'm a power load
T.N.T. watch me explode
Avatar de l’utilisateur
Ikari Yorukawa
Genin
Messages : 297
Inscription : ven. 15 juin 2007, 15:37

Message par Ikari Yorukawa »

En sortant, le froid le fit frissonner. C’est vrai qu’il était bien, à l’intérieur, au chaud. Mais déjà qu’il avait trouvé quelqu’un pour l’aider dans son entraînement, il n’allait pas se plaindre.
S’il réussissait à utiliser le kawarini dès son premier jour de classe, ce serait déjà une belle victoire. Lui qui ne s’était inscrit à l’académie que pour l’argent était déjà entrain de prendre goût à sa formation, à moins qu’il ne cherche, tout simplement, à se dépasser, prenant cet entraînement comme un défi.

Toujours est-il que tous deux allèrent se placer, de manière à reprendre l’entraînement. Ikari se demandait ce qui pouvait bien pousser Nel à vouloir l’aider. Ça n’était quand même pas parce qu’il semblait prometteur ? Après tout, il avait totalement raté son premier essai, et il espérait que ça n’avait pas de rapport avec sa sœur. Restait une dernière possibilité, il devait être un cas désespéré et Nel l’avait prit en pitié. *Mouais, peu importe, on en reparlera dans quelques mois.* Après tout, ça n’était que son premier jour en tant que shinobi, il devait donc être normal qu’il ne fasse pas tout de suite des étincelles. Sans doute existait-il quelques cas rares ayant occis la moitié de l’unité anbu sans même quitter leur berceau, mais Ikari n’était pas de cela. Il n’était qu’un homme. Ok, un homme aux yeux atypique.

Il se rapprocha un peu plus de la bûche, comme le lui avait conseillé Nel. En fait il ne se trouvait qu’à trois mètres d’elle. La distance lui semblait ridicule mais ce serait bien assez, au moins pour un début. Nel l’attendait, placide, une boule de neige au creux des mains. Cette fois il ne se fierait plus aux mouvements du vieil homme, refusant de tomber dans le même piège deux fois de suite. Il pourrait toujours tenter de le feinter, ça n’avait déjà pas marché la première fois et maintenant qu’il était prêt, ça n’avait plus aucune chance de fonctionner.

"C’mon Nel-san. Faisons-le." Il avait dit cela plus pour la forme qu’autre chose, ses mains formant déjà le signe de la chèvre. La combinaison des signes lui semblait à présent plus facile. Il avait déjà fait quelques essais auparavant pour exercer ses doigts, mais les cinq sceaux permettant de réaliser le kawarini n’étaient pas évident à enchaîner, surtout celui du cochon qui vous mettait les mains à l’envers, vous faisant perdre un temps précieux. Une fois le kawarini maîtrisé, il ferait un essai, en inversant le sens du signe du cochon pour voir s’il n’était pas possible de gagner un peu de temps ainsi.

Pour la troisième fois aujourd’hui, il reprit son petit rituel. Concentrer son chakra, étendre un fil pour le lier à la bûche, envelopper le bout de bois avec du chakra, toujours grâce au fil, modeler le chakra pour lui donner plus ou moins sa forme et enfin déclencher la technique. Plus facile à dire qu’à faire, preuve en était ses deux essais ratés.
Nel ne faisait pas de décompte cette fois, conscient que son petit tour ne marcherait pas une seconde fois, il attendait simplement le moment opportun pour lancer sa boule de neige.

Ikari commença à malaxer son chakra. Cette première opération lui prit un peu de temps mais il ne doutait pas que c’était dû à son manque de pratique. Il s’améliorerait avec le temps. *On verra bien si je suis comme le vin ou si je suis simplement une vieille Kro éventée.* Il savait que la quantité de chakra qu’il avait utilisé lors de sa dernière tentative était trop faible, il savait aussi qu’il n’aurait servit à rien de l’augmenter puisqu’il n’aurait pas pu l’étendre davantage, c’est du moins ce que lui avait expliqué Nel.

Avec le signe suivant, il étendit un fil de chakra, ou plutôt supposa qu’il étendait un fil de chakra. Il ne le voyait pas mais le supposait comme étant existant. A un moment il ressentit comme une sorte de déclique. Peut-être était-ce son imagination mais il supposa que cela signifiait que le fil était fixé au rondin. Si seulement il pouvait voir les courants de chakra, ce serait tellement plus simple, il n’aurait pas raté son essai précédent et il serait en mesure de se rendre compte si oui ou non son fil était fixé au bon endroit. Pareil technique existait sûrement mais pour l’heure il avait déjà bien assez à faire avec le programme de l’académie.

Usant des troisième et quatrième signes, il envoya du chakra à travers le fil, se servant de celui-ci comme d’une canalisation pour véhiculer son énergie. Là non plus il n’était pas certain que l’énergie déployée était la bonne mais ce ne serait que par tâtonnement qu’il progresserait. Il essaya de lui donner vaguement sa forme mais là non plus il ne pouvait pas voir son énergie, ça n’était pas pour rien que Wei-Chi avait précisé que c’était une technique complexe.

Et enfin avec le tao du serpent, il se prépara à déclencher la technique. Pendant qu’il avait enchaîné les différends signes, il n’avait pas été parfaitement attentif aux faits et gestes de Nel et le remercia intérieurement de ne pas en avoir profité.
A peine avait-il formé le dernier signe que la boule parti dans sa direction. Avant même qu’elle ne le touche, il déclencha sa technique pour changer sa position avec celle de la bûche au moment du choc. Lorsque l’amas de neige l’effleura, il se sentit tracté vers le bout de bois, il avait réussi ! Un autre que lui aurait peut-être laissé éclater sa joie mais…il n’était pas un autre. Lui resta impassible, comme d’habitude.

Soudain il ressentit un choc, assez violent, au niveau de l’abdomen. Cela eut pour effet de lui couper le souffle. Il ne comprit pas tout de suite ce qu’il s’était passé. Etait-ce le vieillard qui s’était cru très malin de lui placer une deuxième attaque ? Pour le moment il n’en savait rien, voyant simplement trente-six libellules lui danser autour de la tête. (1)
Lorsqu’il eut plus ou moins reprit ses esprits, il vit à travers les éclairs qui clignotaient dans ses yeux que l’ovni qui l’avait percuté n’était autre que le rondin de bois. Il ne comprit pas immédiatement comment cela était possible mais fini par en arriver à une évidence, le kawarini ne le faisait pas passer dans un monde parallèle comme il l’avait supposait au début, il permettait juste d’attirer à lui un objet tout en se déplaçant dans sa direction et si tous deux prenaient le même chemin, il viendrait forcément un moment où ils se percuteraient, avec les conséquences que venait se subir Ikari. Restait bien la solution du saute-mouton mais ça ne lui semblait pas très académique.

Encore un peu dans le cirage, il vit soudain un visage, penché vers lui. Celui-ci ne semblait pas inquiet mais plutôt amusé par la situation. En tout cas la femme était assez laide, ce qui le fit reculer de quelques mètres. *Beurk, tu parles d’un laideron.* Il secoua la tête, comme si ça pouvait la chasser et clignant des yeux il se rendit compte que c’était… *Nel ? Oyo, je devais être sacrément sonné.* "Ça va p’tit ?" Le ton était plus amusé qu’autre chose, comme si lui aussi avait déjà vécu pareil expérience. Ikari accepta la main que lui tendait Nel, pour se relever. "Ouais, j’ai connu pire. C’est pas une saloperie de bûche qui va avoir raison de moi." Nel prit un air faussement vexé comme si Ikari venait de dire que son bébé était une horreur sans nom (laideron, j’entends le tiens).

(1) Cherchez pas la logique, il n’y en a pas. Et c’est de la faute à Wei-Chi d’abord. :wink:
Ikari, Shimei Yorukawa genin à Yukigakure no sato

Cause I'm T.N.T., I'm dynamite
T.N.T. and I'll win the fight
T.N.T. I'm a power load
T.N.T. watch me explode
Avatar de l’utilisateur
Ikari Yorukawa
Genin
Messages : 297
Inscription : ven. 15 juin 2007, 15:37

Message par Ikari Yorukawa »

On tente les quatre mots en une seule phrase ?

Encore un essai raté, mais il y avait du mieux cette fois, c’était certain. Encore quelques essais et il y arriverait. Restait à voir combien.
Il ne se remit pas tout de suite en position, prenant bien son temps pour repenser aux essais précédents. Si le premier n’avait fait que figure de rappel, les deux suivants avaient été instructifs. Suite au second essai, il avait découvert l’existence d’une distance limite entre lui et l’objet avec lequel il voulait permuter. Au troisième essai, c’est qu’il fallait laisser de la place à la bûche pour qu’elle puisse passer en même temps que lui, s’il ne le faisait pas, ce ne serait certainement pas elle qui le ferait, quoique. Ces petites découvertes mises bout à bout allaient peut-être lui permettre de réussir sa technique, à condition de ne pas commettre le même genre d’erreur stupide que lors de son premier essai.

Nel le voyant ainsi plongé dans ses pensés, s’imagina qu’il perdait le moral aussi voulut-il l’aiguillonner pour le faire réagir, un remède universellement reconnu selon le vieil éthylabélophile. "Alors ? T’es à ta limite gamin ? T’es pas foutu de faire mieux ? Alors change d’orientation ! Seul le meilleurs peuvent s’appeler shinobi." Peut-être qu’un autre se serait emporté mais certainement pas Ikari. L’intéressé resta de marbre mais pas silencieux. "Non, en fait je réfléchissais à la meilleure manière de me venger de ton coup en traître une fois que j’aurai réussi." Bien sûr il n’en pensait pas un mot mais il avait choisit d’entrer dans le jeu de Nel lorsqu’il avait vu le grand sourire du vieil homme. La provocation restait quand même assez gentille.

Du coin de l’œil, il vérifia qu’il n’était pas trop loin de la bille de bois. Non, à peine trois mètre. Puis il refocalisa son attention sur Nel. Celui-ci avait déjà sa boule de neige en main. *Rapide. Je l’ai même pas vu se préparer. Alors je le serai encore plus.* Il adressa alors un signe de tête à Nel, le prévenant qu’il pouvait lancer sa boule de neige. Il n’avait même pas encore joint les mains mais en combat, son adversaire n’attendrait pas non plus que son kawarini soit prêt pour l’attaquer. Vu la distance, il aurait le temps d’enchaîner les signes, il ne restait plus qu’à ne rien oublier.

Premier signe. Concentration du chakra. A nouveau l’exercice lui sembla un peu plus facile que la fois précédente. Certes il s’était un peu entraîné à la maison avant la reprise des cours mais il n’était pas peu fier de déjà sentir qu’il s’améliorait alors qu’il n’avait commencé les cours qu’aujourd’hui. Et la boule qui arrivait à toute vitesse, il devait accélérer.
Loin de perdre son calme, il étendit deux fils en utilisant l’énergie qu’il venait de préparer pour sa technique. Le premier fil se fixa au sol à côté de la bûche tandis que le second vint se fixer au bout de bois et au sol à côté d’Ikari, tout en restant en contact avec lui. Deux chemins, deux fils.

Il essaya d’encore augmenter sa vitesse dans l’enchaînement des signes, tout en envoyant encore un peu de sa précieuse énergie à la bûche afin de la préparer à prendre sa forme. Passant au signe suivant, il commença à modeler le chakra autour de la bûche afin que lorsqu’ils échangeraient leurs places, il n’ait plus qu’à faire apparaître l’illusion. Heureusement il n’avait pas besoin de prendre en comptes tous les détails qui faisaient de lui un être unique, le p’tit dernier de la famille Yorukawa. L’illusion n’était pas faite pour duper l’ennemi durant des heures mais uniquement pour lui faire croire quelques secondes que son attaque avait réussie afin que l’utilisateur puisse contre-attaquer et prendre son ennemi par surprise.

Dernier signe, il était temps. Il donna l’impulsion énergétique nécessaire pour que le fil le guide jusqu’à la position de la bûche et inversement. Rien qu’une petite étincelle de chakra et pourtant, c’était elle qui allait lui permettre de ne pas se prendre la boule de neige. Encore fallait-il réussir pour éviter l’amas neigeux mais il était déjà content d’être arrivé à enchaîner les cinq sceaux avant que la boule n’arrive. Bien sûr il serait encore plus content de réussir cette fois, quatre essais lui semblant beaucoup, même si son professeur lui avait dit que la technique était complexe.
Il pourrait aussi, plus tard, se dire que c’était incroyable tout ce qu’on pouvait trouver le temps de faire en quelques secondes lorsque la situation l’exigeait.
Ikari, Shimei Yorukawa genin à Yukigakure no sato

Cause I'm T.N.T., I'm dynamite
T.N.T. and I'll win the fight
T.N.T. I'm a power load
T.N.T. watch me explode
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »