Entraînement de Kisuke au Kawarimi

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Sukyuri Kisuke
Genin
Messages : 254
Inscription : sam. 07 oct. 2006, 18:59
Question obligatoire : NNS
Localisation : Quelque part dans un château hanté

Message par Sukyuri Kisuke »

Le jeune Sukyuri avait réussit à faire voler la feuille, vers lui. Mais il aurait bien voulu accomplir cette action avec plus de précision, comme l’avait fait le chûnin.

Tous les autres élèves avaient également accompli le geste, et en guise de félicitation, le sensei manifesta un mince sourire. Une chose restait claire, Komoku sensei ne vivait pas ses meilleurs jours, et cela avait un tantinet terni l’atmosphère dans la salle de classe, qui bien souvent, était sérieuse et agréable. Kisuke continuait d’observer sa jeune amie. Son malaise était palpable. Mais lors d’un instant, le Sukyuri la vit plus contente, elle avait bien effectué l’exercice. Mais son sourire s’effrit devant la maigre réaction du professeur.

Le jeune garçon prit un stylo, le sensei se mit à exposer les principes théoriques de la technique. Etant attentif, Kisuke ne négligea aucun détail en notant sur son carnet. Il désirait tellement apprendre cette technique, car il eut l’occasion de l’observer lors des affrontements dans l’arène de l’examen de chûnin. Il avait compris l’utilité d’un tel jutsu.

Après les explications et autres petits exercices de compréhension. Le chûnin demanda à ses élèves de travailler le jutsu chez eux : * ça me permettra d’être plus concentré, et surtout de ne pas penser à ce qui vient de se passer * Kisuke voulu aller s’entraîner avec son amie Primura, mais celle-ci était déjà bien loin, il décida alors de travailler seule.

Mais où allait il s’entraîner ? Il ne se voyait pas aller à la demeure familiale pour faire cela. C’est alors que lui vint une idée, il alla vers le dojo du clan Sukyuri, il trouverait sûrement son vieux grand père, c’était une occasion qu’il ne pouvait rater. Il était encore tôt, les cheveux de Kisuke étaient un peu humides par la rosée matinale. Il faisait assez froid, et les flocons de neige s’abattaient à un rythme soutenu, recouvrant la surface du village par cet épais manteau d’un blanc immaculé. Et recouvrant par la même occasion, les pas du jeune Sukyuri.

En arrivant devant le dojo du clan. Kisuke put observer, d’un œil bien nostalgique, des enfants entrain de sculpter avec la neige, un petit dinosaure, Cela lui permit de se rappeler, qu’autrefois, il adorait aller avec ses amis dans un parc pour sculpter des formes originales. Ainsi, se ressaisissant, il entra dans le dojo familial.

Ce lieu n’avait pas changé, autrefois, c’était le théâtre des premiers pas du jeune sukyuri dans la voie du shinobi. Il faisait chaud à l’intérieure, et la douce atmosphère demeurait intacte. Les sens étaient en alerte, car une chaleureuse odeur d’encens planait dans les lieux. Le parquet était toujours aussi bien entretenu, quand à la décoration, simple mais efficace, inspirant la calme et la méditation : * Rien de mieux qu’une telle ambiance pour s’entraîner *

Après avoir exploré ou plutôt ré exploré le lieu. Le jeune Sukyuri apprit d’un des employés que le vieil homme n’était pas présent. Alors, Kisuke décida de commencer à travailler sur le kawarimi. Dans l’une des pièces du dojo, le jeune garçon trouva des bûches, qui sont habituellement utilisés pour la cheminer de la salle centrale du dojo. Kisuke pris une et alla dans la salle des tatamis pour s’entraîner : * Bien, j’ai tout, commençons !*

Suivant les instructions de son professeur, il posa la bûche à quelques mètres de lui, et se mit à réfléchir tout en feuilletant son carnet de note. Le principe du Kawarimi rassemblait plusieurs principes, comme celui du henge, bunshin, et surtout, le principe du dernier exercice. Il fallait intelligemment, combiner les manipulations de chakra pour arriver enfin au kawarimi. C’était véritablement une technique bien complexe.

« Sans l’assistance d’un sensei, c’est très dur, mais je dois être autodidacte, c’est ça être un ninja !! » Kisuke cherchait à établir une sorte de méthode, permettant d’utiliser le jutsu. Première chose importante, attirer la bûche vers le jeune garçon. Pour cela, il devait utiliser son chakra de la même façon qu’il l’avait fait avec la feuille dans la salle de cours. Mais on parlait désormais d’une bûche, rien à voir avec une simple feuille.

Seconde chose importante, était l’illusion, il fallait faire croire à l’adversaire que son attaque avait réussit. Pour cela, il devait utiliser le henge sur la bûche. Ensuite, le troisième chose importante était le déplacement. Donc, Kisuke devait se déplacer de façon à permuter avec l’objet. Pour cela, il devait se déplacer à un moment très précis. Ce cours s’annonçait déjà être bien dur pour le jeune Sukyuri.

Il était enfin temps de tenter le jutsu, Kisuke se renferma dans un dôme de concentration, son regard fixait la bûche d’un ton farouche et décidé, il se devait de maîtriser cette technique, c’était un défi pour lui. C’est alors qu’on faisant appel à sa force, celle-ci comme lors que la manipulation du bunshin no jutsu, avait prit la forme du jeune apprenti, mais à la différence, un lien de chakra s’était crée entre la forme de son énergie, et Kisuke. Et sous l’impulsion du Sukyuri, le clone de chakra s’agrippa à la bûche : * Première étape accompli…Il faut continuer…Viens à moi !!* Le Kisuke de chakra fut comme projeté vers le véritable Sukyuri qui tenta de lui donner son apparence.

Mais dit on, c’est au fil de plusieurs essais qu’on apprend quelque chose. Ce fut le cas du jeune Sukyuri, dans un paf général, un nuage de fumée, avec envahi la salle principale, Kisuke était projeté dans une direction, et la bûche l’était dans l’autre. Le jutsu fut complètement raté mais pourquoi ?

* Je vois, transformer la bûche sans utiliser le moindre Tao était impossible. Aussi, j’ai du mal malaxer mon chakra, je dois mieux me concentrer * A peine il venait de rater sa tentative, qu’il était prêt de retenter, il s’était fixé un défi, et n’abandonnerait pas avant d’avoir maîtrisé le jutsu.
Sukyuri Kisuke du clan Sukyuri. Genin à Yukigakure No Sato

Team Akikaze
-Primura Tchinonamida
-Tenki Kentaro
-Shousan Minzokujiketsu
-Kisuke Sukyuri (Le nullard en posts d'entraînement -_-")
Sukyuri Kisuke
Genin
Messages : 254
Inscription : sam. 07 oct. 2006, 18:59
Question obligatoire : NNS
Localisation : Quelque part dans un château hanté

Message par Sukyuri Kisuke »

Le jeune Sukyuri venait de bien rater sa première tentative de Kawarimi. Il se rendit compte après qu’il n’avait pas bien suivis les consignes de son sensei. Ce dernier avait bien expliqué qu’il fallait d’abord exécuter les signes pour le jutsu, et que seulement avec de l’expérience, un ninja pourrait effectuer une permutation sans le moindre signe. Kisuke n’arrivait pas encore à expliquer l’importance des ces tao lors de l’utilisation de certaines techniques. Il comprendrait sûrement avec plus d’expérience.

Avant de vouloir réellement débuter une seconde tentative, il préféra s’imprégner de l’atmosphère du lieu afin de méditer sur la technique. C’est vrai qu’il était un peu stressé, l’attitude de l’homme qui respectait le plus l’avait un peu troublé, ce n’était que l’ombre du charismatique professeur qu’il lui avait enseigné le henge no jutsu. Kisuke s’interrogeait sans cesse sur la raison d’un tel changement d’attitude, mais il n’arrivait toujours pas à la trouver.

Le jeune garçon était en position de méditation, il avait fermé les yeux, mais ceux-ci était assez serré, il n’était à l’aise : * Je ne plus penser à cela, je dois penser à quelque chose d’agréable…Oui agréable* Et ce fut le cas, il se remémora de beaux souvenir, c’est alors que sans le savoir, le jeune garçon s’était assoupi.

« Je ne savais pas que la méditation se faisait de la sorte hahaha » Dit le grand père de Kisuke d’un grand sourire : « Tu sais, tu peux aller dormir, il y a une chambre au fond du couloir » Ces paroles réveillèrent le jeune dormeur, celui renflait et prononçait de drôles de mots « NNS…scutelliphile…sghjjt » son sommeil semblait bien profond. Depuis quelques temps, le jeune Sukyuri s’entraînait sérieusement, car depuis qu’il avait vu les shinobi des autres villages, il eut la volonté de devenir aussi fort que ces fameux shinobi.

Kisuke n’eut pas trop de mal à se remettre en forme, cette sieste lui avait permit de reprendre des forces, lorsqu’il vit son grand père, il le salua : « salut grand père, on dirait que je me suis assoupi, mais je peux pas aller dormir, je dois apprendre à maîtriser le Kawarimi » « Ah je vois, alors bonne chance, si tu arrives à maîtriser le Kawarimi, je t’achèterai une crème glacée » Dit il d’une grande gentillesse : « Mais je ne suis plus un enfant, je n’ai besoin d’une crème glacée pour être sérieux…Mais bon, je ne dis pas non » répondit Kisuke avec grand sourire : * Cet enfant a grandi, il deviendra un grand homme, et un grand ninja * Pensa le vieux grand père.

Désormais, retour aux choses sérieuses, le jeune garçon serra le poing aussi dur qu’il le pouvait, il était déterminé à réussir. Mais il décida de s’y prendre d’une autre façon. Il prit un papier et un crayon, et se mit à dessiner un schéma de la technique. Le dessin n’était pas exceptionnel, mais l’essentiel était là. Il dessina la bûche, et dessina son emplacement par rapport à l’objet : *comment les relier ? Ah ! Un araignée, lancerait ses fils vers un mur, puis elle emprunte le canal qu’elle a tissé pour ce déplacer d’une structure à une autre…Moi, j’utiliserait des fils de chakra pour créer un canal entre moi, et la bûche. Là je pourrait facilement la tiré…Bien essayons ! *

Ainsi le jeune Kisuke se mit à se concentrer, et lança par la suite plusieurs fils de chakra vers la bûche. C’est alors qu’on utilisant son chakra, il put facilement tirer la bûche vers lui. C’était un peu le même exercice que celui qu’il avait en cours, mais à la différence, ce n’était pas une feuille, mais une bûche.

*Bien, première étape accompli, le plus dur reste à faire, la permutation. Que faire ? Je vois ! Et si je créer un autre lien de chakra avec un autre objet, comme un mur ou autre…Je pourrais alors me projeter vers le mur…essayons ! *

Kisuke se remit en place, et s’élança dans une profonde concentration, ainsi, il créa plusieurs liens de chakra avec la bûche, comme lors de son dernier exercice, et fit la même chose avec un mur. Il savait pertinemment qu’il avait un très court instant où il pourrait transformer la bûche en un clone. Mais il se sentait prêt : « Go !! » Il tira avec rigueur la bûche et se mit à se concentrer afin de faire la transformation, au moment où il allait faire la permutation, il enchaîna les signes et était prêt à être tiré vers le mur. Mais malheureusement, la bûche vint d’une vitesse terrible, et le jeune Kisuke avait exécuté les signes. C’est alors que la bûche le percuta violement le projetant à terre. Le second lien de chakra n’avait malheureusement pas marché.
Sukyuri Kisuke du clan Sukyuri. Genin à Yukigakure No Sato

Team Akikaze
-Primura Tchinonamida
-Tenki Kentaro
-Shousan Minzokujiketsu
-Kisuke Sukyuri (Le nullard en posts d'entraînement -_-")
Sukyuri Kisuke
Genin
Messages : 254
Inscription : sam. 07 oct. 2006, 18:59
Question obligatoire : NNS
Localisation : Quelque part dans un château hanté

Message par Sukyuri Kisuke »

Après un sacré choque entre la bûche et le jeune garçon, celui-ci ne se senti pas très bien, il fallait dire qu’à une telle vitesse, il voyait un peu les oiseau danser autour de sa tête : * aiie…J’ai mal, ça s’est passé si vite, je n’ai eu assez de temps pour réagir *

Cela demanda quelques minutes au jeune Sukyuri afin de reprendre des forces, désormais, il devait une nouvelle fois faire un bilan de son dernier essai, pour pouvoir trouver une solution : « Pourquoi le second lien ne m’a pas tiré, j’aurais dû d’abord tenté de me faire tiré en arrière, faut que j’essais »

Le jeune Kisuke n’avait pas l’habitude de travailler seul sur une technique, car professeur, pourrait mieux structurer l’apprentissage, ce qui rend l’exercice plus simple. Mais seul, il fallait à chaque fois trouver ses erreurs, mais surtout, il fallait créer une méthode, ce qui peut être très périlleux pour un simple élève sans expérience.

L’une des qualités du jeune Sukyuri, c’était qu’il avait comme trait de caractère la persévérance, il ne cesserait de travailler cette technique qu’au moment où il la maîtriserait. C’est que se mettant à dos d’un des murs, il se mit à concentrer sur son énergie afin d’envoyer plusieurs fils de chakra créant un lien entre le jeune garçon et le murs : * Rester concentré…Rester concentré…*

Par l’impulsion de son esprit, le corps du jeune Kisuke fut tiré brutalement vers le mur, et juste au moment où le sukyuri allait percuter le mur, son grand père intervint en retenant le garçon : « Fais attention à bien gérer ton chakra, tu aurais pu gravement te blesser lors de ce mouvement !! Aussi, ce n’est comme ça qu’on créer des fils de chakra entre notre corps et un mur ou arbres ou autre. Imagines toi comme une marionnette, lors tu es tiré vers l’arrière, le geste doit être précis !! » Le ton du vieil homme était sévère, il donna quant même quelques conseils à Kisuke. C’était vrai que la dernière action de ce dernier n’avait pas à l’enorgueillir.

Kisuke resta silencieux, attentif aux conseils de son grand père, c’est ainsi qu’il prit la parole : « Merci grand père, je vais me débrouiller » Le ton était sérieux, alors que son regard pétillait d’un détermination rare, il fallait à tous prix maîtriser le Kawarimi, et tout ou tard, il espérait y arriver.

Le jeune garçon se remit en position, et s’élança dans une profonde concentration, il ne devait négliger aucun détail. Première étape, Kisuke comme à son habitude désormais créa des liens de chakra entre ses bras et la bûche de façon à pouvoir facilement réceptionner l’objet. Seconde étape, il créa des liens de chakra entre son corps et le mur qui se trouvait derrière lui, mais cette fois ci, deux liens était apposé à ses cuisses, trois liens sur le dos et un dernier lien dans sur sa tête : * C’est parti !!*

Ainsi, le jeune Sukyuri enchaîna rapidement les taos alors qu’il tira la bûche vers lui tout visionnant son corps pour créer l’illusion. Au moment où il prit l’objet, il libéra son chakra sur la bûche puis se projeta en arrière sans le moindre problème : « Wah j’ai réuiss… »

Le jeune Kisuke avait bien cru avoir réussi l’exécution du Kawarimi, mais il fut assez déçu de voir un drôle de forme, il avait raté la projection de l’illusion : « Mais c’est impossible de penser à autant de choses à la fois !!!»
Sukyuri Kisuke du clan Sukyuri. Genin à Yukigakure No Sato

Team Akikaze
-Primura Tchinonamida
-Tenki Kentaro
-Shousan Minzokujiketsu
-Kisuke Sukyuri (Le nullard en posts d'entraînement -_-")
Sukyuri Kisuke
Genin
Messages : 254
Inscription : sam. 07 oct. 2006, 18:59
Question obligatoire : NNS
Localisation : Quelque part dans un château hanté

Message par Sukyuri Kisuke »

Après avoir raté sa troisième tentative, le jeune Sukyuri avait un peu perdu son calme. Il désirait tellement réussir à maîtriser ce jutsu, mais en ratant encore une fois, il perdit patient : * Est-ce vraiment possible d’arriver à exécuter cette technique !! *

Voulant se relaxer, il alla faire un tour dans le jardin du dojo. Celui-ci n’avait pas changé, de longs bambous verdoyants, un petit ruisseau de couleur émeraude. Le jeune Sukyuri restait à chaque fois ébahi face à la beauté du jardin, il aimait bien dire que c’était un paradis dans l’hiver éternel des contrés de Kôri no kuni.

Il s’assit sur une chaise qui se trouvait dans le jardin, et profita de l’atmosphère du lieu afin de regagner son calme. Etant seul, il commença à penser sur son avenir. Mais aussi, la question que le tourmentait le plus, c’était la voie qui désirait prendre.

Kisuke sentait qu’il était entrain de suivre la même voie que son père, depuis qu’il entra à l’académie de shinobi, il passait que peut de temps chez lui. Mais aussi, il ne passait plus ces moments privilégiés avec sa douce mère. Autrefois, il passait des heures avec elle à faire des parties de shogi. Et sans parler des longues balades dans les alentours du village.

Le jeune Sukyuri avait l’intime détermination de devenir un vrai ninja, et pour cela, il se devait de s’entraîner durement. Car depuis le grand examen de chûnin, il put observer la terrible forces des shinobi d’autres villages. Il se devait d’être fort pour les habitants de son village. Il était au moins sûre de cela.

Il devait aussi s’interroger sur son clan, les hommes qu’il respectait tant l’avait déçu un certain dimanche. Ce jour là, il avait connut la cruauté des membres de son clan, ceux qui étaient près à tout pour retrouver l’enfant de Maika. Elle qui avait déserté. Déserter, pourquoi en arriver à une telle extrémité ? Kisuke n’arrivait toujours pas à le concevoir, il ne comprenait pas les raisons qu’avait énoncées sa jeune cousine Nanami. Elle disait liberté, mais cette liberté si convoitée avait un trop gros prix. Aucune raison ne pouvait suffire pour trahir les siens. Car en effet, la désertion était la plus haute des trahisons.

L’esprit du jeune garçon fut envahi par ces interrogations, mais on attira son attention. Un employé du dojo avait apporté une spécialité de la région, un plat d’un drôle de fruit de mer. Il avait été découvert il y avait de cela une dizaine d’années, ainsi, on le nomma caviar. Kisuke en dégusta un bouchée, mais il n’apprécia pas le goût : « Ah non j’aime pas !! C’est quoi ça ?? » Dit orné d’une belle grimace, le goût lui avait frissonné son échine : « Vous ne connaissez pas le caviar monsieur ? » Interrogea le jeune employé, dans son visage on pouvait déceler un certain regret, il venait de regretter d’avoir été gentil. Comprenant cela, le jeune Kisuke fut assez gêné : « Heu…Non, je ne connaissez pas, je n’ai trop apprécié mais merci » Dit il d’un sourire tout gêné : * J’aurais préféré être accusé d’homicide, que de vivre une telle situation *

Mais désormais, il fallait se ressaisir, ce qu’il fit, Kisuke remercia une dernière fois l’employé et se dirigea vers la salle d’entraînement. Ainsi, il prit son Bloc note, et chercha à faire un bilan de toutes ses anciennes tentatives : * Bien ! Trois principes importants régissent le kawarimi. Le lien de chakra entre moi et la bûche, de façon à attirer rapidement la ramener vers moi. Le lien de chakra entre moi et le mur de façon à être projeté en arrière. Et bien sur l’aspect principal du jutsu, la projection de mon image sur la bûche…Je dois y arriver si je veux accomplir mes rêves !!!*

Le jeune Sukyuri plaça la bûche au même endroit que lors des premières tentatives. Et se mit en position. Le regard ferme, il s’élança dans une profonde concentration, en quête d’une harmonie intérieure. Il se visualisa en faisant appel à son pouvoir intérieur, formant grâce à celui-ci un reflet du Sukyuri. Ce dernier s’était concentré sur sa visualisation c’était la première étape. Seconde étape, l’effet de l’araignée. Il forma plusieurs fils de chakra créant un lien de chakra entre lui et la bûche, et le mur.

Ne laissant aucun détail, il enchaîna les signes du jutsu et enfin il exécuta le jutsu : * Faut que je réussisse !!! * Mais que fut le résultat, l’avenir nous le dira.
Sukyuri Kisuke du clan Sukyuri. Genin à Yukigakure No Sato

Team Akikaze
-Primura Tchinonamida
-Tenki Kentaro
-Shousan Minzokujiketsu
-Kisuke Sukyuri (Le nullard en posts d'entraînement -_-")
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »