Entrainement au Kawarimi de Primura

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Primura Tchinonamida
Déserteur
Messages : 229
Inscription : lun. 13 nov. 2006, 22:46

Message par Primura Tchinonamida »

La feuille vola à la main de Primura , pour la plus grande joie de l'adolescente .

Elle avait réussie , cela signifiait que Wei-Chi allait lui pardonner... qu'elle allait pouvoir regagner sa confiance...
Malheureusement il n'y eut rien ressemblant de près ou de loin à un compliment , une marque d'attention ou quelque chose de ce genre... le vide , le néant menaçait d'engloutir la petite fille qui s'empêcha à grand peine de s'écrouler par terre . Tenir... elle devait tenir... c'était juste insuffisant... il lui suffisait de maîtriser complètement cette technique pour que tout redevienne comme avant .
Primura passa le reste du cour dans un état second . Sa main bougeait toute seule , écrivant comme un automate ce qu'il y avait à retenir de la théorie , le reste de son corps obéissant aux consignes du professeur lors des exercices préliminaires .

Lorsque la fin du cour fut sonnée , Primura rangea ses affaires , les yeux dépourvus de toute étincelle de vie et sortie de la classe d'un pas mécanique . Son cerveau analysait la situation comme le décor dans lequel elle évoluait . Tout , des portes au plafond en passant par les fenêtres suscitait une réaction dans son esprit qui trouvait toujours quelque chose à dire et plus particulièrement les innombrables définitions que la jeune fille avait stockée dans son esprit .

« Porte... nom féminin... ouverture de communication, fermée par un ou plusieurs vantaux... Mur... nom masculin... ouvrage de maçonnerie, en terre, en bois ou en fer... voir d'autre matériaux... qui sert à , dans un plan vertical , enclore un espace... Fenêtre... nom féminin... ouverture ou baie pratiquée dans un mur , munie généralement d'une fermeture vitrée et donnant du jour et de l'air à l'intérieur d'un bâtiment... »

Cela pendant tout le trajet à travers l'académie . Même à la sortie , lorsqu'elle passa devant le panneau d'affichage , ses yeux vides se posèrent sur le vaste panneau de liège et les diverses feuilles épinglées dessus .
« Panneau... nom masculin... est constitué d'une partie plane , c'est généralement un ouvrage de menuiserie... en l'occurrence il est fait de liège , permettant une accroche de documents facilités... le Liège provient des arbres lièges qui poussent dans des climats chauds et tempérés... bien loin de Yuki... »
C'est cette dernière réflexion qui la tira de sa torpeur .
« Loin de Yuki... voyager... découvrir... aventure... mon rêve... ! »
Primura secoua la tête pour se chasser les dernières traces de brouillard qui subsistaient dans son esprit . Elle inspira un grand coup et avança à grands pas vers sa maison .

« A nous deux Kawarimi ! Ce n'est pas parce que j'ai déçue Komoku sensei que je vais baisser les bras maintenant ! Il y a bien d'autres choses à faire que déprimer... ! »
Son estomac approuva bruyamment sa dernière réflexion et Primura retrouva le sourire . Chaque chose en son temps .
Arrivée chez elle , Primura se mit à table avec sa famille . Au menu , poulet en sauce , carottes et pommes de terre . L'adolescente écoutait et devisait gaiement avec les membres de son doux foyer .

Mamie Sarie raconta les déboires et potins des petites vieilles qu'elle avait croisée au marché , grand père Kyo décrivit à Primura une pente qu'il avait emprunté ce matin en snowboard et qui lui avait fait bonne impression .
Papi Ryodo lui parla de son avancement dans l'écriture de « La rose à l'épée » qu'il rédigeait depuis longtemps , refondait dans tout les sens au fur et à mesure de l'histoire... cela faisait donc près de trois ans qu'il était dessus , mais il espérait bien à jour le terminer et le publier . Grand mère Rin fit rire toute la tablée en racontant son entrevue avec un des notables du village qu'elle avait approchée avec le père de Primura pour lui proposer un contrat... par politesse , cette homme avait demandé à Rin si elle avait un hobby .
Toute la famille en avait pouffé d'avance , connaissant la réponse à cette question que nombre de gens avaient eu le malheur de poser .
« ... et là je lui ai répondu ainsi... » termina mamie Rin en arborant son sourire de politesse et en posant sa main droite sur son coeur tout en s'inclinant selon le protocole :
« Je suis digitabuphiliste cher monsieur . » .
Un monumental éclat de rire succéda la réplique de la grand mère toute fière de son petit effet . Chacun imaginait la tête du pauvre homme qui devait encore se torturer les méninges en ce moment pour savoir se qu'était une digitabuphiliste .

On passa ensuite dans le salon , un thé , un café ou un chocolat chaud en main et mamie Sarie apporta une assiette de petits gâteaux . Papi Ryodo mit un disque de Mauzarre , excellent compositeur que toute la famille appréciait .
Malgré le délice du moment , Primura sentit peu à peu des fourmis lui démanger les membres . Elle avait hâte de se mettre à la véritable pratique du Kawarimi que Wei Chi leur avait demandé de faire chez eux . Cet exercice , si elle le réussissait , présenterait deux avantages certains : le premier était celui que présentait toute technique selon elle , la faire avancer sur la voie du Shinobi d'un nouveau pas... le deuxième avantage était plus personnel... l'adolescente n'en démordait pas : elle voulait que Wei Chi lui témoigne à nouveau la confiance qu'il lui avait manifesté jusqu'à cette erreur stupide qu'elle avait fait .
Son thé terminé et ses Spritz avalés, elle se rendit dans l'arrière cour où se trouvait le vieil arbre et son petit terrain d'entraînement . Elle sourit en soufflant dans ses mains pour les réchauffer... c'était ici qu'elle avait érigée ces énormes racines semblables pour certaines à de gros boucliers de bois , pour d'autres à des brindilles... des essais réussis , mais aussi des ratés . Rien n'est simple .

Primura se remémora le cour en consultant ses fiches et ses notes .
Elle rangea ensuite son cour dans son sac et traça un premier cercle autour d'elle avant de se déplacer de trente pas sur sa droite pour tracer un nouveau cercle . Ceci fait , elle se rendit dans l'appentis du jardin qui servait également de réserve pour le bois . Là , elle se saisit d'une bûche de bonne taille , très semblable à celles que leur avait montré Wei-Chi . Elle devait avoir à peu près la même masse qu'elle selon ses estimations .
Primura la plaça dans le second cercle avant de rejoindre le sien .

Là , Primura étendit ses bras en croix pour s'étirer tranquillement tout en offrant son visage poupin au soleil . Le son du grelot accroché à son cou la tira d'une douce rêverie . Elle cligna plusieurs fois des yeux avant de se positionner dans le cercle , solidement campée sur ses jambes .
L'adolescente lança un regard décidé à la bûche qui semblait presque lui lancer un défi , bien droite dans son cercle , dardant une petite ombre vers Primura comme on le ferait d'une langue .
« On va voir qui est la plus forte stupide morceau de bois... tu ne peux pas résister à la puissance de mes rêves et de mes objectifs ! »
La jeune Tchinonamida ferma les yeux et s'immergea dans son sanctuaire intérieur , bien à l'abri dans sa bulle de concentration .

Visualisation
Primura se représenta la bûche à quelques pas d'elle , droite dans son cercle , la narguant de tout son naturel... elle se vit projeter vers elle une série de fils qui la relieraient à elle comme elle l'avait fait pour le Bunshin . Puis elle remplirait les vides par sa silhouette de Chakra , projetant ainsi une Primura en chakra contre la bûche... elle s'y collerait comme le ferait un Kinobori et s'y apposerait comme un Henge . Puis elle libérera le Jutsu , enclenchant les divers effets prévus , dont celui qui faisait ressembler selon elle le Kawarimi aux ascenseurs du Futura Glacière . Oui , c'était la bonne solution...
Concentration
L'adolescente invoqua son pouvoir , le faisait onduler autour d'elle comme un fauve à l'affût . Inutile de se presser , elle avait tout son temps . Sa proie ne bougeait pas et ne bougerait pas .
Migration
La descendante des Tchinonamida ordonna à son pouvoir de se placer à des points précis de sa personne . Le milieu du front , le cou , le plexus solaire , le nombril , le milieu des cuisses , les genoux , les chevilles , les épaules , les coudes et les mains . De ces points partirent des lignes de Chakra qui se « plantèrent » dans la bûche . Le pont était construit , le réseau d'ascenseur était en place . Maintenant , il fallait fabriquer la cage d'ascenseur .
Primura fit apparaître un double de pur pouvoir à ses cotés qu'elle plaça dans la même position qu'elle utilisait avant de la projeter à travers elle et ses fils jusqu'à la bûche comme si elle lui envoyait un ascenseur . Une fois la fausse Primura accrochée correctement à la bûche , Primura , la vraie , inspira profondément par le nez avant d'expirer par la bouche . Le plus dur était fait apparemment . Elle vérifia intérieurement que le clone ait bien les mêmes propriétés que les fils avant de se préparer pour la phase finale .
Libération
Primura libéra son jutsu . Elle ressentit comme une violente traction de son être vers la bûche , comme si un éléphant l'avait brusquement tirer vers lui avec une corde .
L'adolescente s'étala à plat ventre par terre , déconfite . La bûche n'avait pas bougé d'un millimètre .

Primura se releva en époussetant sa robe tout en s'interrogeant sur se qui clochait .
« J'ai ressentie une violente traction , donc sur le principe , ça a l'air d'aller... maintenant c'est un peu comme le jeu de la corde où deux équipes tirent chacun d'un coté... là j'ai perdu... dans ce jeu , quand on perd c'est que on manque de... Puissance ! C'est ça : j'ai manqué de puissance donc quand j'ai tirée , ça n'a pas suffit et je n'ai pas pu permuter avec cette bûche ! »
Primura regarda le gros morceau de bois en exultant . Elle aimait les défis , si elle avait réussie du premier coup cela aurait été un peu décevant .
La jeune Tchinonamida pointa son index en direction de la bûche d'un air faussement vindicatif .
« Tu ne perds rien pour entendre ! » s'exclama t-elle d'un air enthousiaste .

« Je vais permuter avec toi et atteindre mon but ! Ce n'est pas toi qui m'empêchera de devenir Kunoichie ! » termina t-elle en abaissant le pouce , le reste de ses doigts repliés contre sa paume comme un poing , signe de défi et de futur défaite du défié .
Primura Tchinonamida, anciennement kunoichi de Yukigakure No Sato à présent désertrice.

Que tous vos rêves se réalisent sauf un !

There was a chunin and his wife, and he was beautiful, a proper artist with his knife...
Avatar de l’utilisateur
Primura Tchinonamida
Déserteur
Messages : 229
Inscription : lun. 13 nov. 2006, 22:46

Message par Primura Tchinonamida »

« Primura , c'est l'heure de ta leçon avec moi ! Rejoins moi dans la bibliothèque ! » appela grand mère Rine .

Docile , l'adolescente s'exécuta . Cela lui ferait une petite pause avant de retenter son kawarimi .
La leçon du jour portait sur des plantes utilisées en pharmacie mais qui pourrait peut être servir à Primura pendant ses missions à l'étranger une fois qu'elle serait genin . Bien qu'elle soit la première Kunoichie de la famille , ses parents et grands parents avaient adaptés leur enseignement à la situation . Il fallait également reconnaître que la profession de ninja regroupait bien des domaines et des thèmes , ainsi la famille Tchinonamida n'eut pas trop de problèmes pour s'adapter aux besoins de leur chère descendante .
Primura apprit ainsi que le mimosa était utilisée depuis très longtemps par des tribus du pays du feu pour ses « vertus » hallucinogènes . Il existait des dizaines de sortes de mimosa ce qui n'étonna pas plus que cela la jeune fille , habituée de la botanique .

Deux heures plus tard , Primura rangea ses notes dans son classeur rouge avant de se lever et de quitter la pièce avec sa grand mère .
« Tu savais que le Kage annoncerait peut être bientôt un décret sur l'exportation de nos innovations technologiques ? » demanda grand mère Rine à sa petite fille .
« Non... ce doit être pour cela que papa est aussi occupé en ce moment... je suppose qu'il est en train d'acheter le plus de brevet possibles... c'est une bonne idée remarque , je suis sure que la plupart des pays nous achèteront ces produits à prix d'or... » répondit Primura .
« Tu raisonnes déjà comme ton père... » soupira la vieille femme « tu es tellement adulte ma chérie... et pourtant tu n'as même pas quatorze ans... »
« Ce n'est pas un mal grand mère... je suis certaine que beaucoup de gens auraient aimés recevoir l'éducation que vous m'avez prodigués... et l'affection que vous m'avez donnés... » termina l'adolescente en plantant un bisou sur la joue ridée de sa sévère grand mère .
« Aller , va apprendre ta technique ma petite ! Je suis certaines que tu y arriveras ! » la congédia Rine qui se retenait à grand peine de briser son masque de grand mère sévère .

Primura hocha la tête et dévala l'escalier avant d'enfiler ses bottes et de se rendre à nouveau à l'arrière du manoir .
Elle se positionna à nouveau dans son cercle en changeant son rythme de respiration . L'adolescente était consciente que la ventilation de son coeur , de ses poumons et de tous les muscles et autres organes de son corps était un facteur non négligeable dans l'utilisation des jutsus et la sollicitation de son corps .
Primura répéta à nouveau les signes du kawarimi dans le vide avant de s'attaquer à la technique en elle même . Elle ne voulait négliger aucun détail .
Une fois n'est pas coutume , elle ferma les yeux et s'enferma dans sa bulle de concentration afin de mieux s'immerger dans son sanctuaire intérieur .
Une fois parvenue dans son saint des saint , elle commença la première étape de sa formule magique .

Visualisation
Primura se vit invoquer comme d'habitude son pouvoir , mais plutôt que d'en sélectionner le strict nécessaire , elle allait en invoquer une plus grosse partie afin de déclencher la technique à pleine puissance . Puisque le dernier essai s'était terminé sur un manque de puissance , elle allait y aller à fond cette fois ci .
Concentration
Primura fit tourner son pouvoir autour d'elle , se trouvant soudain en plein milieu d'un gigantesque tourbillon de chakra . L'enivrante aura de cette source de puissance fit sourire la jeune fille qui décida de passer à l'étape suivante .
Migration
Plutôt que d'envoyer son chakra en des points précis comme la dernière fois , l'adolescente décida de faire les choses en grand . Elle fit irradier son corps de tout son pouvoir , l'envoya dans tout son être , recouvrant sa personne de son chakra . Elle sentait une aura particulière émaner de sa silhouette et cela la fit sourire encore plus largement . Elle ne commettrait pas deux fois la même erreur .
Primura décida de changer à nouveau sa manière de faire par rapport à l'essai précédent . Cette fois-ci son être projeta à l'horizontal son pouvoir créant ainsi directement par dessus la bûche sa silhouette et maintenant du même coup un « couloir » de pouvoir entre la bûche et elle .
« Comme une cage d'ascenseur ! » se réjouit elle intérieurement .
« Une fois que l'on se donne plus de moyens pour réussir , cela devient immédiatement plus facile . Une nouvelle leçon à retenir ! »
Pourtant , quelque chose la titillait... mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus .
Primura haussa les épaules avant de former le dernier signe avant la libération de son jutsu .
Elle ouvrit les yeux tout en passant à la dernière étape .
Libération .
Son pouvoir déclencha toute la préparation et l'engrenage s'enclencha .

Ce n'est qu'à ce moment là que Primura se rendit compte de son erreur .
Dans un élan de protection désespéré , elle plongea immédiatement la main dans le sol en retira une racine énorme comme bouclier . Un « Bong ! » sonore retentit contre le Mokushou et l'adolescente se permit alors de sortir la tête de derrière sa protection . La bûche gisait là , elle avait ricoché contre le bois et n'y avait faite qu'un petit impact .
« A mon avis c'était largement suffisant pour me faire une vilaine bosse... j'ai vraiment bien fait d'apprendre cette technique . » se félicita t-elle intérieurement , soulagée .
« Ca va ma chérie ? » demanda papi Ryodo qui avait passé la tête à travers la fenêtre pour s'enquérir de l'état de sa petite fille après ce bruit plutôt inquiétant .
« Ca va grand père... une petite erreur de calcul . » répondit Primura qui tentait de calmer les battements sourds de son coeur .
« Je voulais te proposer un pique nique en famille ce week end . On partirait le matin tôt et on irait au col de « La dent cassée » faire du snowboard pour certains , du skis pour d'autres et se détendre... »
« C'est une super idée ! On en aura bien besoin... et puis ça fait longtemps que l'on est pas tous sortis ensemble... et si on fait des sandwichs au saucisson comme papa aime alors... il n'aura pas d'excuses pour s'absenter ! » s'exclama t-elle pour finir .
Son grand père sourit avec douceur et ferma la fenêtre avant d'aller s'enquérir de l'avis du reste de la famille .

Primura toute contente se saisit de la bûche pour la remettre dans son cercle d'un pas guilleret .
Vivement ce week end !
Tout en se dirigeant vers son propre cercle , Primura réfléchit à la cause exacte de son nouvel échec .
La solution lui sauta aux yeux avec autant de violence que la bûche précédemment .
Elle avait fait un unique couloir pour faire passer deux ascenseurs . Une unique cage d'ascenseur pour deux engins... c'était stupide : si le premier ascenseur se trouvait tout en haut et devait allait au sous sol alors que le deuxième qui était en bas devait aller au dernier étage en même temps... alors ils se croiseraient forcément et ce serait la collision . C'est d'ailleurs ce qui avait failli se passer... si elle n'avait pas élever un Mokushou...

« Qu'importe , j'y suis presque ! Je suis certaine que je vais bientôt y arriver... j'en suis sure ! »
Primura Tchinonamida, anciennement kunoichi de Yukigakure No Sato à présent désertrice.

Que tous vos rêves se réalisent sauf un !

There was a chunin and his wife, and he was beautiful, a proper artist with his knife...
Avatar de l’utilisateur
Primura Tchinonamida
Déserteur
Messages : 229
Inscription : lun. 13 nov. 2006, 22:46

Message par Primura Tchinonamida »

Primura se rendit à la cuisine et commença à faire chauffer du lait . Une boisson chaude lui ferait le plus grand bien et lui permettrait de réfléchir à un plan pour le prochaine essai .

« Bon... j'ai compris que cette technique a beau être de base , il faut une puissance bien supérieure aux autres pour l'effectuer... ensuite , j'ai besoin de créer des liens avec ma cible pour pouvoir être reliée à elle... enfin , il faut que je créée deux couloirs pour que la cible et moi ne nous heurtions pas... qu'est ce que je pourrais bien oublier cette fois ? » pensa l'adolescente pince-sans-rire .

C'était là toute la saveur d'un entrainement en solitaire... on avait beau à chaque fois découvrir de nouveaux paramètres à intégrer , de nouvelles données à ingérer , de nouvelles erreurs à corriger , il y en avait toujours une que l'on oubliait et il fallait recommencer . Le pire c'était que cette erreur ne vous sautait aux yeux qu'une fois qu'elle avait été commise .
Primura haussa les épaules et éteignit le feu sous la casserole avant de se chercher une tasse .

Tout en versant de généreuses cuillerées de cacao dans sa tasse , la jeune fille se surpris à repenser aux problèmes qu'avait évoqué son père récemment .
Certaines corporations commerçantes commençaient à se liguer contre l'entreprise du père Tchinonamida . Apparemment certaines personnes voyaient d'un très mauvais oeil la fortune montante du père de Primura et encore plus son habilité dans le monde des affaires . La récente offensive de son père sur le marché des brevets d'inventions yukienne afin d'en faire un commerce international suscitait la polémique et surtout la crainte du côté de la concurrence .
Après avoir rendu un service au Kage qui l'avait bien récompensé , un éminent membre du conseil de commerce avait lancé un appel d'alliance . Cette procédure visait à réunir une coalition contre les Tchinonamida afin de les destituer de leur position sociale . Une situation de crise comme la famille n'en avait jamais connue .

Primura sourit pourtant en versant son lait dans sa tasse où il se mit à tourbillonner avec le cacao .
Son père avait plus d'un tour dans son sac et les Tchinonamida comptaient quelques alliés de poids... ainsi qu'un inimitable sens de la diplomatie .
Paniquer ne servait à rien... bien au contraire . Primura comparait souvent la panique au premier boulon d'un gigantesque engrenage... semblable à l'effet papillon . Cette fameuse théorie du chaos qu'elle appréciait tant .
La panique vous faisait perdre tout vos moyen , vous paralysait sur place , vidait votre esprit de toute pensée sensée , de toute volonté de combat et avait bien d'autres effets désagréables . Du moins d'après ses livres .

L'adolescente se mordilla la lèvre supérieur , soucieuse... tant de choses lui étaient encore inconnues... d'un point de vue théorique elle savait bien des choses... mais elle en avait vécue si peu .
Primura sourit à nouveau en goûtant à son chocolat chaud . Si elle avait choisie de devenir kunoichie c'était aussi pour ça : vivre des expériences inédites .
« Si tu veux les vivre tes expériences , tu dois au moins passer genin... et pour ça il faut que tu apprennes le kawarimi... alors au boulot ! »
Son chocolat chaud à la main , la jeune Tchinonamida se rendit une nouvelle fois au jardin et déposa sa tasse dans la neige .
« Comme ça , je serais encore plus motivée pour réussir cette technique : si je ne la réussie pas assez vite , mon chocolat chaud sera un chocolat froid ! »

Primura reprit place dans son cercle , et plongea à nouveau au fond d'elle même .
Dans son sanctuaire intérieur , elle se sentait prête à soulever des montagnes .
Visualisation
La première partie ne différerait pas des deux précédentes : créer cette forme d'elle même à partir d'un chakra au multiples propriétés afin de la projeter sur la bûche .
La deuxième changerait légèrement : plutôt que de créer un unique couloir de circulation , elle en créerait deux .
Concentration
D'un ample geste la main , Primura effectua un arc ascendant dans l'air . Son chakra s'éleva de la même manière en une énorme vague de pouvoir . L'adolescente ne referait pas l'erreur de s'économiser .
Migration
La jeune Tchinonamida partagea cette vague dans les canaux qui alimentaient son corps en chakra et créa une nouvelle silhouette d'elle même qu'elle projeta par dessus la bûche a partir de fils de chakra lui servant de repères comme précédemment . Ce premier couloir fait , elle en créa un deuxième , parallèle , qui aboutissait au même point .
Libération
Primura effectua le dernier tao avant de libérer l'engrenage .

Avait elle réussi ? Se trouvait elle à trente pas de sa position initiale ? Et la bûche ?
La jeune fille ouvrit les yeux... elle n'avait pas bougé d'un centimètre .
L'espace d'une seconde , une veine palpita à la tempe de l'adolescente . Même les lady ont bien droit à un instant d'énervement .
Primura retrouva son sourire , la crise était passée .
« Bon... après tout j'étais prévenue : cette technique était bien plus complexe que les autres . Alors... qu'est ce qui a raté cette fois-ci ? »
Reprenant son chocolat chaud , elle en but une gorgée et la chaleur du breuvage l'aida à réfléchir .
« Le choc... je ne sais toujours pas de quelle nature il est... la première fois j'ai ressentie une violente traction et je suis tombée par terre... la deuxième c'est la bûche qui a été attirée violemment à moi... que puis je faire pour associer ces deux effets ? »

C'était toute la question... et de la réponse dépendait sa réussite .
Primura Tchinonamida, anciennement kunoichi de Yukigakure No Sato à présent désertrice.

Que tous vos rêves se réalisent sauf un !

There was a chunin and his wife, and he was beautiful, a proper artist with his knife...
Avatar de l’utilisateur
Primura Tchinonamida
Déserteur
Messages : 229
Inscription : lun. 13 nov. 2006, 22:46

Message par Primura Tchinonamida »

Primura finit par s'asseoir dos contre l'arbre , les genoux ramenés contre sa petite poitrine , sa tasse entre les mains pour réchauffer ses doigts gourds .

Elle aimait le froid , mais savait que malgré le bien être qu'il pouvait lui procurer , il était également en mesure de lui nuire .
La position qu'elle avait adoptée lui rappela des souvenirs . Des journées passées avec la bande à Kibo à jouer au ninja et à la princesse .
Souriant avec une certaine nostalgie , l'adolescente plongea dans sa mémoire .
Ils avaient élaborés plusieurs scénarios allant de l'attaque de front de deux camps voir plus en passant par le ninja en mission spéciale capturé par les shinobis adverses pour faire pression sur le gouvernement , à ce moment là un commando était dépêché sur place pour récupérer le ninja la princesse à sa tête , ou encore la récupération d'un rouleau interdit contenant notamment la technique suprême du Kage de Yuki .

Primura pouffa en y repensant . Ils avaient eu d'interminables conversations et débats sur ce que pouvait bien être la fameuse botte secrète ultra puissante du Kage . Les spéculations allaient bon train à l'époque et encore aujourd'hui le mystère restait total .
« C'est un peu ce qui fait la beauté de la chose... le mystère . D'un autre côté je suis presque convaincue après avoir vu les combats de l'examen Chunin que le Kage aurait plus qu'une technique sur-puissante... sinon il ne serait pas Kage... ou alors... ? Ca y est je recommence avec des hypothèses et des incertitudes... je devrais plutôt m'occuper de ma technique moi ! »

L'adolescente reposa sa tasse dans la neige et retourna dans son cercle . Son mouvement créa sur sa sur-robe , sous les efforts conjugués des rayons du soleil et de l'ombre de l'arbre , un reflet violet par-ci , un reflet bleu sombre par-là offrant à la silhouette de l'apprentie kunoichie une silhouette pleine de grâce et de profondeur dont les seuls spectateurs vivants devaient être les oiseaux qui avaient trouvés refuge dans l'arbre centenaire qui la surplombait .
« Je pense que j'ai trouvé comment résoudre ce problème de choc... aller Primura , tu vas y arriver ! »

Primura inspira profondément par le nez avant de s'immerger dans son sanctuaire intérieur en fermant les yeux .
Visualisation
Un "effet élastique" . C'est ainsi que l'adolescente décida de qualifier le moyen qu'elle avait trouvée pour créer ce choc des deux cotés . Les fils qui la reliait à la bûche auraient une propriété supplémentaire : ils seraient des "élastiques" . Ainsi , en les tendant entre elle et la bûche , ils seraient sous tension et lorsqu'elle libérerait la technique ils projetteraient les deux protagonistes dans les cages d'ascenseurs , celles-ci feraient le reste et assureraient le transport . L'effet élastique n'était là que pour le choc .
Concentration .
Primura invoqua son pouvoir qui répondit à nouveau présent . Cela fit plaisir à l'apprentie kunoichie , satisfaite de ses progrès .
Migration .
La jeune fille envoya son chakra dans tout son corps avant d'envoyer sa silhouette de chakra comme précédemment et projeta ses fils de pouvoir comme pour le premier essai sur la bûche , dotés cette fois-ci de sa fameuse propriété élastique .
La descendante des Tchinonamida sentit la tension naître dans les élastiques alors qu'ils s'étiraient pour se fixer sur la bûche .
Les deux couloirs étaient créés , les fils étaient sous tension . L'adolescente vérifia une dernière fois que tout était à sa place avant de lancer la dernière étape .
Libération .
Primura libéra tout la savante mécanique qu'elle avait mise en place jusqu'à présent .

Avait elle réussie ? Ce n'est qu'en ouvrant les yeux qu'elle le saurait .
Primura Tchinonamida, anciennement kunoichi de Yukigakure No Sato à présent désertrice.

Que tous vos rêves se réalisent sauf un !

There was a chunin and his wife, and he was beautiful, a proper artist with his knife...
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »