Une bataille de boule de neige.

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Karasu Okitao
Étudiant : Bisounours goo o/.
Messages : 25
Inscription : sam. 27 janv. 2007, 23:08
Localisation : Yukigakure No Sato

Message par Karasu Okitao »

[hrp]/Bonjour, bien, le début de ce post, non plutôt la totalité de ce post retrace la folle aventure de mon personnage. Si vous n'avez pas le courage de le lire, merci de vous rendre au prochain passage HRP afin de voir le but de ce post./ [/hrp]

Karasu arriva devant une auberge, et s'arrêta devant quelques instants.
*C'est ici, devant cette même auberge, que le jour de mon arrivée j'ai rencontré des étudiants.*

Karasu fit quelques pas en avant et se baissa, posant la main au sol. Puis il leva la tête en direction du toit de la bâtisse.
* Quel Accueil j'ai reçus.. je fus accueilli, un kunai à mes pieds et Akitoshi Itosugi venant du toit. Que faisait il la haut... Observait il la vue?

Karasu fut pris d'une irrésistible envie d'escalader la petite auberge, pour essayer de comprendre ce qu'Akitoshi y faisait. Il s'approcha du bâtiment, et en fit le tour, cherchant de ses mains une prise, un moyen de monter. Il vint se heurter à un tas de caisse. Il commença son ascension, et arriva en bordure du toit.

Le toit était couvert de neige, Karasu s'essaya à quelques pas afin de rejoindre le plus haut sommet de celui ci, mais glissa. Il tenta à nouveau l'escalade de ce toit, cette fois à quatre pattes, il cherchait de possible prise sous la neige. Il parvint à la moitié du toit, lorsque l'une de ses geta décida de le faire redescendre. Karasu glissa sur la neige, dégringolant du toit, il se retrouva au sol, allongé dans la neige.
Karasu se mit à rire, à gorge déployée.
*Cela me rappel la chute de l'arbre.. cela fait maintenant quelques temps que je suis parti de la maison, et je n'ai pas fait grand chose pour le moment... En même temps escalader un toit en Geta... je devrais peut-être les enlever cela seras plus simple.
Non, Père disait que si j'étais capable de les porter en toute circonstance, alors je pourrais tout faire.

Allez Karasu! Ce n'est pas ce toit couvert de neige qui va te dire le contraire!*


Karasu recommença, malgré de multiple chute, son ascension du toit. Il était enfin en haut, le nombre de tentative fut conséquente, mais il a tout de même réussi..
Il se posta à l'extrémité du toit, de telle sorte à surplomber l'entrée de l'auberge. Légèrement accroupi, Karasu se laissait dangereusement vaciller au grès du vent.

Karasu sentait les rayons du soleil qui venaient se heurter sur ses joues, une douce chaleur couplée au vent froid de Yuki, faisait apparaître sur le visage de Karasu un large sourire. Il était bien, perché sur son toit. La vision d'un corbeau revint alors à sa mémoire, lui rappelant qui il est.
Karasu vagabondait dans ses pensées, tentant de trouver une réponse à la question:
*pourrais je devenir Shinobi... Qu'est ce qu'un Shinobi vraiment? *

Karasu ne prêtait plus vraiment attention à son environnement, quand une boule de neige vint le percuter en plein visage, le ramenant à la réalité, et par de même le faisant chuter du toit.
*me revoila, allonger à nouveau dans la neige*
Karasu laissa échapper un léger rire, et une petite voix se mit à éclore
'' Euuh, ça va? ''

Karasu se redressa de façon à s'asseoir, pris dans sa main gauche de la neige, en fit plus ou moins une boule. Et il se releva la lançant à l'individu en criant:
''Vengeance..! ''

Il y eut un instant de silence, Karasu semblait avoir touché sa cible. Puis un rire éclata
'' Attend tu vas voir ce que tu va voir! ''

Karasu entendit le garçons courir quelques instants, puis une boule de neige vint s'écraser sur son torse. Karasu ne perdit pas une seconde de plus, se baissa et ramassa à son tour une boule de neige, il entendait le souffle de garçon, il essaya de se concentrer pour celui ci pour viser au mieux, il lança la boule, et se réarma aussitôt.
*Cette fois, je ne l'ai pas eu! Il bouge trop..*
Karasu resta quelques instant sur place à essayer de localiser le jeune garçon, lorsqu'il entendit un mouvement dans la forcele vent, une boule venait vers lui. Le premier réflexe de Karasu fut de placer ses bras en croix, de façon à stopper le parcours du projectile, c'est alors que la voix stridente du jeune garçon refit son apparition.
'' Mais naaaannn! Tu dois pas arrêter la neige comme ça! Faut s'dire c'est des kunaaaaiis!''
''des kunais..d'accord! ''

Les paroles du jeune garçons firent prendre à Karasu une autre vision de ce petit jeu, désormais il s'agissait pour lui d'un entraînement.. Il devait apprendre à localiser l'adversaire et éviter les projectiles. Ne pouvant user de ses yeux comme la plupart des gens, Karasu prit conscience qu'il ne devait pas, comme il le faisais jusque maintenant utiliser un seul de ses sens, l'ouïe, mais essayer d'en utiliser le maximum à la fois.

Karasu se mit au milieu de la ruelle, il tendait non plus seulement l'oreille mais il essayait aussi de sentir le vent sur son visage, et les odeurs venant à son nez.
*J'entends sa respiration saccadée... L'odeur qu'il dégage, une odeur de chocolat le suit... et le vent.. je.. oui, je sens des changement dans le vent, il semble plus faible sur ma droite...et c'est de ma droite que provient l'odeur, et c'est de cette même droite dont proviens la respiration*
Karasu semblait les mouvements du jeune garçon, il pivota légèrement sur sa droite et lança sa boule de neige, qui vint se heurter sur son compagnon de jeu.
''haha, tu m'as eu, mais maintenant tu vas goûter à ma technique spécial!''

Karasu se concentra alors sur la boule de neige que le garçon venait de lancer, Karasu parvint à en voir la trajectoire assez nettement et se décala légèrement afin de l'éviter. Mais une boule vint tout de même se heurter à Karasu
*Que?! *
'' Haha personne ne résiste à ma technique spécial! Une boule de neige peut en cacher une autre. Haha ''

[hrp]/ Bien voilà, je pense que la partie susceptible de vous intéressez commence ici./[/hrp]
Karasu se baissa ramassa de quoi faire une grosse boule de neige, et la lançant presque aussitôt vers le garçon. Un blanc se fit entendre quelques instants.
''Euuh.. Je dois y aller!''
'' hu? ''

Karasu sentit, que le jeune garçon venait de partir en courant... mais pourquoi?

[hrp]/Voila, vous êtes maintenant à la fin du post, félicitation. Bien, j'en viens à ce que j'espère pouvoir faire de ce post. C'est très simple. Pendant que les grands s'amusent à s'taper dessus à l'examen, nous pauvres étudiants n'avons pas grand chose à faire.
Je propose un combat de boule de neige, tout le monde est le bienvenue. Je songeais faire un système de tour à tour (un peu comme l'examen) avec l'aide d'un gentil MoJo, pour arbitrer nos petits combats (je ne pense pas que cela demanderas énormément de travail, on a pas de chakra et de pv à calculer, juste dire qui touche qui.). Mais si les MoJo viendaient, à être trop occupés, ou ne souhaite tout simplement pas arbitrer nos petit combats de boules de neiges. Nous pourrons toujours nous rabattre sur un FRP fairplay.

Voilà voilà, donc le post est bien entendu ouvert à tous./[/hrp]
Karasu Okitao un étudiant parmi d'autres, de Yukigakure No Sato
Cliquez pour afficher le message:
<<Il était grilheure ; les slictueux toves
Sur l'alloinde gyraient et vriblaient.
Tout flivoreux vabaient les borogoves:
Les verchons fourgus bourniflaient.>>
(_Lewis Carroll)
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

HRP: ok, je prends.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Primura Tchinonamida
Déserteur
Messages : 229
Inscription : lun. 13 nov. 2006, 22:46

Message par Primura Tchinonamida »

Le soleil , la neige pures et éternels , si éloignés et pourtant l'un et l'autre si proches . Les deux couvent , l'un de son regard de braise , l'autre de son manteau de blancheur , un village caché au beau milieu des glaciers .

Dans l'une de ses anciennes maisons des quartiers aisés , sommeille encore une petite fille aux cheveux aussi blanc que la neige et aux yeux aussi ardents que le soleil... lorsqu'ils sont ouvert . Ce qui n'est pas le cas actuellement malgré l'heure matinale plus que respectable . Mais bon aujourd'hui c'est jour de repos alors forcément , la paresseuse petite Primura fait la grasse matinée . Ses rêves l'emportent dans des mondes colorés , peuplés de créatures merveilleuses , d'arbres chanteur , de fleurs parfumées et d'un prince charmant aux yeux dorés et aux cheveux bruns en bataille .
Des rêves de petite fille en somme... à la différence près qu'elle est dedans une kunoichie respectée par ses pairs et crainte par ses ennemis .

Alors qu'un vilain ninja pas beau avec plein de cicatrices sur le menton l'attaque d'un vicieux lancer de kunais , Primura plonge la main dans le sol et en ressort une racine gigantesque , véritable mur de bois qui la protège des projectiles . Elle sourit en entendant les kunai se planter violemment dans son Mokushou . Elle sortit alors à découvert et courut vers son adversaire... qui lui envoya une seconde volée de kunai avant qu'elle n'ait pu l'atteindre . Elle réussit à en éviter deux sur les cinq d'une pirouette... mais les autres vinrent ouvrir de vilaines plaies sur ses membres .

Malgré la douleur , la petite fille continua de courir , elle devait le frapper , juste une fois... elle n'avait pas d'armes .
D'un bond formidable , elle s'éleva vers le ciel , levant son pied comme si elle voulait masquer le soleil . Son talon atteignit le haut du crane de son adversaire et l'enfonça dans le sol .
Elle avait gagnée... mais à quelle prix ?

« Primura ! Primura !... »
« C'est toi Tenki ? Non c'est une voix de femme... mamie ?... »
« Aller , debout fainéante ! Il fait beau aujourd'hui ! »
« Nyu ? Mais mamie pourquoi tu es là ? C'est dangereux ! Il y a l'armée des milles ombres qui déferle sur les plaines lointaines d'un pays inconnu... et j'ai été envoyée pour aider à rétablir l'ordre et la Justice ! »
« Debout ma grande ! » continue mamie Sarie en secouant son endormie de petite fille .
« Hmmmm !? » baille Primura en s'étirant dans son lit comme un petit chat .
« J'ai fait un chouette rêve ! J'étais une kunoichie connue dans le monde entier , chargée d'éradiquer une menace internationale !... »
« C'est très bien ma chérie... ! » sourit mamie Sarie en sortant du linge propre de la commode de sa descendante . « Mais tu as encore du chemin à faire... et donc tu ne dois surtout pas oublier de...? de... ? »
« Beaucoup travailler , toujours avec humilité , sans nier mes capacités tout en gardant confiance en moi... car tout est une question d'équilibre . »
« Très bien , aller viens t'habiller , le temps est idéal pour une petite promenade avant le déjeuner . »

Primura s'éxecuta docilement avant de se laisser coiffer par sa mamie qui lui racontait les dernières petits potin du quartiers .
Ceci fait , elles descendirent en discutant gâteaux dans la cuisine afin que Primura puisse rassasier son estomac gargouillant . Ce besoin satisfait à l'aide de tartines de Nutello de lait et de jus d'orange , Primura enfila ses bottes et prit sa fidèle monture , en l'occurrence son snowboard avant de quitter la maison avec un mélodieux « A tout à l'heure ! » . Le grelot accroché à son cou tintinnabulait gaiement alors qu'elle passait le perron du manoir des Tchinonamida . Son grand père Ryodo était occupé avec les nombreux rosiers de l'allée et lui fit un signe de la main pour attirer son attention .

« Pour toi , jolie rose ! » lança t'il avec un clin d'oeil charmeur tout en lui envoyant une rose écarlate fraîchement cueillie .
Primura l'attrapa avec aisance et répondit en effectuant une gracieuse révérence .
« Merci beau chevalier , puisse votre mission être accomplie avec brio ! »
Ils se sourirent et chacun se détourna pour retourner à ses occupations .
Une fois le portail refermé derrière elle , se posait le premier choix difficile de la journée... par où allait elle commencer sa promenade ? Un coup d'oeil à son escarcelle qui l'accompagnait souvent ses derniers temps la décida pour le centre ville... endroit propice à une activité qu'elle prisait comme beaucoup : le shopping !

C'est l'esprit enjoué qu'elle lança sa monture à l'assaut de la pente la plus proche après avoir glissé la rose de son grand père dans le ruban de son chapeau . Un petit rire la prit alors que le vent taquinait son nez et faisait voler ses cheveux dans son sillage . Elle aimait être ici , elle aimait sa vie... elle aimait la vie tout simplement . Alors qu'elle passait un virage elle aperçut du coin de l'oeil une silhouette blanche s'écrasait dans la poudreuse .
Son sang ne fit qu'un tour et elle opéra un arrêt d'urgence en règle , dérapage à quatre vingt dix degrés , projection de neige aux alentours... heureusement que la vieille Gudule avait fini de promener son cabotin de chihuahua hargneux , sans quoi ils auraient été l'un et l'autre transformés en bonhomme de neige sans la carotte il fallait le reconnaître mais quand même...

Trois secondes plus tard , Primura était arrêtée et retirait ses bottes des attaches avant de se ruer , sa planche sous le bras , vers l'endroit présumé de la chute de la silhouette aperçue quelques instants plus tôt .
C'est alors qu'elle les vit . Karasu et Kibo se tenaient l'un en face de l'autre ou presque , échangeant joyeusement des boules de neige . Primura sourie , cela faisait longtemps qu'elle ne les avait plus vu l'un et l'autre .
Apparemment Karasu n'avait pas souffert de sa chute du toit et Kibo semblait bien s'amuser avec lui . Elle ralentit son rythme , passant de la course effrénée à la marche tranquille . Elle avait bien envie de les rejoindre pour discuter , et elle se plaça un peu en retrait , déposant sa planche contre un arbre avant des les regarder faire , les bras croisés . L'un et l'autre semblaient trop absorbés par le duel pour la remarquer , mais cela ne la dérangeait nullement : elle appréciait de les voir s'amuser ensemble .

Quand soudain , Karasu tira sans prévenir une boule dans sa direction . Primura eut à peine le temps de se baisser pour éviter le projectile qui éclata contre la planche derrière elle , projetant sur son dos des éclats de neige .
Un sourire féroce éclaira son visage alors qu'elle fermait les yeux . Un petit rire la secoua , alors que ses mains rassemblaient de la neige en une boule compact .
Depuis quand attaquait on une Lady sans prévenir ?
Quand Primura rouvrit les yeux , seul restait Karasu debout à plusieurs mètres d'elle . Kibo avait disparu... pas très étonnant , au vu de se qu'il savait . Dans les parties de boule de neige qu'elle faisait avec la bande du jeune garçon , elle était continuellement « Princesse » .
Son rôle était de rester derrière une limite en balançant des boules de neige sur les adversaires sans dépasser la ligne... en contre partie , elle pouvait « soigner » les membres de son équipe leur évitant ainsi d'être éliminer par les trois boules de neige éliminatoires .
Elle avait ainsi obtenu , un lancer-de-boule-de-neige-longue-distance plus que respectable .

Primura se releva de sa position accroupie et arma les muscles de son bras gauche qui tenait la boule de neige .
« Attrape ça Karasu ! » cria t'elle avant de lancer son projectile de toutes ses forces .
« Et bonjour quand même ! » termina t-elle en éclatant de rire , la joie qui transparaissait dans sa voix empèchait toute confusion : elle n'était nullement en colère , seulement amusée et enthousiaste .
La bataille avait commencé... elle promettait d'être intéressante .
Primura Tchinonamida, anciennement kunoichi de Yukigakure No Sato à présent désertrice.

Que tous vos rêves se réalisent sauf un !

There was a chunin and his wife, and he was beautiful, a proper artist with his knife...
Sukyuri Kisuke
Genin
Messages : 254
Inscription : sam. 07 oct. 2006, 18:59
Question obligatoire : NNS
Localisation : Quelque part dans un château hanté

Message par Sukyuri Kisuke »

Les contrés de Kôri no kuni, étaient recouvertes par les nuages grisâtres habituelles, alors que le jeune garçon s’éveillait, après un longue nuit de sommeil sans rêve. Kisuke avait un grand mal à garder les yeux ouverts, le poids de ses paupières était bien trop lourd pour lui. Mais après une bonne douche, son corps reprit vitalité.

Il n’avait rien à faire aujourd’hui, il aurait pu aller s’entraîner, mais il préféra marcher un peu. Après avoir enfilé une tenue décontracté, et avoir repris des forces grâce à un petit déjeuné copieux. D’un grand « Je sors ! » Le jeune garçon quitta la demeure familiale. Il faisait assez froid ce jour là, ou pourrais je dire plus froids que d’habitude. Car le temps hivernal du pays durait toute l’année. Quelques brises plus ou moins fortes perduraient, alors que les flocons de neiges s’abattaient sur le village.

Mais le temps n’intimida point le jeune Sukyuri, et ce fut de même pour les villageois. Chacun d’eux prenait un grand soin à exécuter sa tâche quotidienne, dans une bonne humeur des plus agréables. Quant à Kisuke, il préférait marcher paisiblement, se remémorant de bons souvenirs et de moins bons. Aussi, il s’interrogeait sur la voie qu’il devait prendre, car en longeant les ruelles du village, il arriva dans une place. Et n’ayant pas une destination précise, il se demandait où pourrait il aller. Ainsi, il préféra aller chez son grand père.

Petit à petit, le rythme des pas du jeune garçon devenaient soutenus. Cela faisait longtemps qu’il n’avait vu son grand père. Celui-ci lui avait apprit tellement de choses sur les ninjas, sur le clan des Sukyuri. Mais aussi, il lui apprit beaucoup sur la vie : * Il m’a manqué…Depuis le temps que je ne l’ai vu * Le sol couvert de la blancheur immaculé de la neige freinait la course du jeune garçon. Mais la détermination de ce dernier avait eu raison de la poudreuse. En arrivant au dojo du clan, il vit son grand père sortir : « Grand père !! » Cria t’il empli de joie : « Ohoho…Mais c’est le petit Kisuke » Dit le vieux Mizuki Sukyuri agréablement surpris de revoir son petit fils.

« Comment ça va grand père ? Tu allais partir ? » Dit le jeune Kisuke : « Je partais vers l’auberge dont j’avais l’habitude de t’emmener…Sinon je vais très bien…Continuons de parler en marchant » Alors, les deux membres des Sukyuri prirent la direction d’une auberge : « Alors Kisuke, ça fait quoi d’étudier l’art du shinobi ? Tu t’es fait des amis ? » Interrogea le vieil homme : « Ah c’est vraiment bien, j’ai apprit deux techniques de genjutsu, le henge et le bunshin…Sinon oui, je me suis plein d’amis, ils sont très sympas » Le jeune Sukyuri émettait une telle passion, cela égaya le vieux grand père, heureux pour son petit fils : « Deux techniques tu dis !! Impressionnant, quand t’auras un jour du temps, viens me voir que je t’apprenne une petite technique ok ? » Dit il, et d’un sourire béat, le jeune Kisuke accepta volontiers la proposition de son grand père.

Arrivé prés de l’auberge, la marche paisible du jeune garçon fut soudainement interrompue par une boule de neige qui percuta sa tête. Kisuke fut projeté à terre par l’attaque, ce qui eut l’effet d’un fou rire de la part du vieil homme : « Hahahaha, Kisuke, tu dois toujours rester sur tes gardes, ne l’oublies pas » Dit il gentiment. Le jeune garçon se mit avoir si petit oiseaux tourner autour de lui, quand regard tout déboussolé. Mais après s’être ressaisit, et tenta de fixer son agresseur, c’est alors que le regard assez drôlement farouche, vit la jeune Primura : « C’est toi O_O !! » Puis il put apercevoir une autre personne pas loin de la jeune fille.

Une idée lui vint, à l’image du sourire narquois qu’il se dessinait sur son visage : « Grand père, je peux… » « Oui bien sur, vas jouer avec eux…Je vois une superbe place où je pourrais vous observer…Alors sois digne d’un Sukyuri et que la bataille commence !! » Dit il d’un ton empli de gentillesse. Observer des enfants jouer l’emplissait de joie, il s’était battu sous l’étendard du village caché de la neige pour que la paie règne. Et lors des batailles, il eut bien souvent le malheur de voire ses amis éliminé par leurs adversaires. Et désormais, il était heureux de voir les visages joyeux d’enfants jouant ensemble. La voie qu’il s’était tracé venait de toucher à sa fin.

Quant au jeune Kisuke s’accroupi prés d’un arbre et de ses deux mains, il forma deux boules de neiges, c’est alors qu’il fixa son ami et lança les deux projectiles vers elle, tout acclamant : « Bonjours Primu !! » puis il alla vers l’autre personne et se présenta : « Salut, je me présente, je suis Sukyuri Kisuke, comment t’appels tu ? » Dit il d’un sourire éclatant. Cette bataille s’annonçait des plus amusantes.
Sukyuri Kisuke du clan Sukyuri. Genin à Yukigakure No Sato

Team Akikaze
-Primura Tchinonamida
-Tenki Kentaro
-Shousan Minzokujiketsu
-Kisuke Sukyuri (Le nullard en posts d'entraînement -_-")
Avatar de l’utilisateur
Ikari Yorukawa
Genin
Messages : 297
Inscription : ven. 15 juin 2007, 15:37

Message par Ikari Yorukawa »

Beaucoup disent qu’il fait froid. Si ça leur fait plaisir… Mais ça n’est pas vrai pour Ikari. Lové sous sa couette, il est bien au chaud. Pour le moment, il attend que sa sœur ait fini de préparer le petit-déjeuner. Bah, il s’occupera du repas de midi, pour qu’elle ne puisse pas se plaindre qu’il ne fait rien.
Quelques minutes plus tard, il se lève, attiré par une bonne odeur de chocolat chaud. Sur la table basse de la pièce de vie l’attend un bol fumant ainsi que quelques tartines beurrées. En face, la même chose, exception faite du bol qui est remplacé par une tasse de café noir.

Tous deux discutent. Rien de bien important. Des petits rien tels qu’il s’en est passé des centaines depuis le départ de Mai pour Yuki. Elle semble très bien s’entendre avec Kenjiro, trop bien. *Qu’il reste à sa place et tout ira bien.* Mais en vérité, à part le faire mourir de rire, Ikari ne pouvait pas grand-chose contre lui. Enfin, c’était un début de plan, fallait juste fignoler les détails.

Une fois le petit-déjeuner terminé, Mai lui proposa de l’accompagner pour une course. Hier, elle avait oublié d’acheter du miso et de la pâte de haricots rouges. Ne voulant pas rester seul à s’ennuyer et ne pouvant laisser sa sœur, qui est genin rappelons-le, aller seule dans les dangereuses rues de Yuki il accepta la proposition. Qui sait sur quel dangereux pervers elle pourrait tomber.

Le temps était au beau fixe. Du soleil, pas un nuage, une température de trente degrés… à Konoha. Ici, c’était toujours le même temps pourris. Enfin, tout est une question d’habitude. Pour eux qui n’avaient jamais connu que cela, c’était normal. Il ne faisait même pas tellement froid, pas au point de sortir en t-shirt mais c’était plus qu’acceptable en cette période de l’année.

Vint un moment où par un hasard inexplicable, quoique, ils passèrent par une rue où des enfants jouaient, se lançant des boules de neiges les uns aux autres. La scène faisait penser à une guerre miniature où l’enjeu était le contrôle de cette rue. Lors des guerres, les civils sont rarement épargnés par les affrontements, on parle alors de dommages collatéraux. Ikari faillit en devenir un. Si Mai ne l’avait pas tiré sur le côté, il se serait prit une balle dans la tête une boule de neige en pleine face. Ikari se retrouvait plaqué contre Mai, à deux doigts du septième ciel. Sa sœur… lui… si proches !

Face à lui trois enfants et l’un deux venait de l’attaquer. C’était manifestement une provocation en duel ! "Qui a fait ça ?" Sa voix était calme mais suffisament forte pour que tous puissent l'entendre. On n’y décelait aucune colère et ce pour la bonne et simple raison qu’il n’était pas énervé. Il voulait simplement savoir qui il devrait transformer en bonhomme de neige. *Et pour la carotte, qu’il se la mette où je pense. :super: *
Déjà il s’était accroupit, et tout en surveillant les trois autres, il avait formé une boule de neige. A présent qu’ils étaient à armes égales, la bataille pouvait commencer. "Nee-san, je vais devoir te laisser ici. Sois prudente." Dit-il sans pour autant détourner son attention du champ de bataille. "Allons bon, tu sais bien que je suis la personne la plus effrayante qu’on puisse croiser dans ces rues ;) " Et dire qu’un peu plus tôt il l’avait accompagnée pour qu’elle n’ait pas d’ennuies, mais un homme digne de ce nom, de ce titre, ne fuit pas le combat.
Ils étaient à présent quatre. Il n’y avait plus qu’à faire des équipes et la fête pourrait commencer.
Ikari, Shimei Yorukawa genin à Yukigakure no sato

Cause I'm T.N.T., I'm dynamite
T.N.T. and I'll win the fight
T.N.T. I'm a power load
T.N.T. watch me explode
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »