Premier entraînement de Kisuke

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Sukyuri Kisuke
Genin
Messages : 254
Inscription : sam. 07 oct. 2006, 18:59
Question obligatoire : NNS
Localisation : Quelque part dans un château hanté

Message par Sukyuri Kisuke »

Après avoir pu observer les combats qu’ils avaient eu lieu à l’examen de chûnin, la volonté de pouvoir un jour faire comme eux empêchait le jeune Kisuke de dormir. Il se rappela des techniques qu'avait énuméré le sage genin Sagara. Quand à la vision de l’attaque de la jeune Toki sur Shousan, elle l’enflamma de détermination.

Il était encore trop tôt pour se lever, le sombre régnait sans partage dans les contrés du pays de la glace. Il faisait très froid dehors, mais cela n’empêchait guère le jeune Sukyuri de se lever pour s’entraîner. Il alla prendre une courte douche, lui permettant de se tonifier, et enfila de chaud vêtements, pour faire un entraînement dans les meilleurs conditions. Et surtout, pour ne pas tomber malade.

Il était enfin prêt, il avait eu l’occasion de casse croûter pour bien remplir les batteries, et se rendit enfin dans la grande court de la demeure des Sukyuri. Première chose à faire, il fallait s’échauffer. Il désirait par la même occasion faire un petit entraînement physique, il avait eu l’occasion de comprendre qu’il n’était pas assez fort physiquement, il était hors de question que cela reste ainsi : * Je vais faire un peu de footing, puis je ferais quelques séries de pompes et abdominaux * « Allez, c’est partie !!! »

La cour était assez vaste, il y avait quelques arbres au centre. Quand au sol, il était tout enneigé, cela rendait les pas d’autant plus dur, permettant un meilleur entraînement. Kisuke commença à courir autour de cette petite place, longeant les murs de son entourage. Le rythme était soutenu. Le premier tour fut assez facile, mais au fil des minutes, la tache devenait de plus en plus ardue : « Trente quarte….trente cinq…Quarante….Quarante six….Cinquante…. » Le jeune garçon était tellement épuisé, qu’il en titubait, mais il ne se découragea pas. Ensuite, il s’élança dans plusieurs séries de pompes, il commençait à en avoir l’habitude, à force de faire des cours de culture physique à l’académie : « Quand il faut y aller, il faut y aller !! » Dit il pour se motiver, son visage était contrasté entre le sourire du jeune homme et la fatigue.

C’est alors qu’il commença à faire cinq séries de vingt pompes * Allez !! Allez !! Allez !!* Les goûtes de sueur commençaient à s’abattre sur la neige, telle une pluie torrentiel. Il continuait toujours son travail avec une détermination inébranlable. Et chaque moment d’hésitation, le souvenir du combat de son ami face à la jeune kunoichi du village de la terre le ressaisissait. Après avoir terminé les cinq séries pompes, il s’élança sur cinq séries d’abdominaux, le regard farouche, il luttait de toute son âme contre la fatigue et le découragement. Il désirait progresser, et pour cela, il se devait de faire quelques sacrifices.

Après plus d’une heure d’entraînement physique, il se laissa cinq minute pour reprendre son souffle. Par la suite, il alla vers un tronc d’arbre, retira alors ses gants, et commença à frapper aussi fort qu’il pouvait sur l’arbre. Au premier coup de poing, il ressenti une atroce douleur : « Aie !!! J’ai mal !!! » Il pensait abandonner, mais il se rappela les paroles d’un instituteur:"Pour donner son tout lors d’une attaque, il faut penser à quelque chose de désagréable, mais surtout à une personne que vous n’aimez pas" * Quelqu’un que je n’aime pas…Je sais *

C’est alors qu’il se mit face au tronc d’arbre, et visualisa son père trop absent, c’est alors qu’il mit un coup de poing sorti des entrailles de son être tel un rugissement de lion. Avait senti la douleur, l’idée que sa cible connaîtrait aussi la douleur l'encouragea. Il enchaîna encore et encore des coups de poings, quelques uns ont été de la main droite, et les autres de la main gauche, il criait très fort : « Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? » Alors qu’il accélérait encore la cadences de ses coups, recouvrant le tronc d’arbre d’une substance rougeâtre, c’était le sang du jeune Kisuke.
Ainsi, il préféra faire une pause, le temps qu’il puisse récupérer pleine mesure de ses deux mains. Et lors de la demi heure de pause, Kisuke ne pouvait s’empêcher de s’interrogeait sur sa propre capacité à se battre. Il se connaissait assez, et savait très qu’il n’oserait jamais ôter la vie à une personne. Pourtant, un tel caractère n’est point utile pour une mission, et surtout un combat. Ce blocage serait une entrave, et la mort serait sûrement au rendez vous.

*Si j’avait été à la place de Shousan, je n’aurais jamais pu me battre comme il l’a fait…Il a été exceptionnel, sans aucune hésitation, il avait attaque la jeune fille…Je n’aurais pas pu faire ça…Alors, pourquoi ai-je envie de devenir ninja ? Je connaissais bien les conditions…Je suis un Sukyuri, et je dois être capable de me battre pour gagner, même au risque d’éliminer ma cible…Mon adversaire. J’aurais peut être un jour, la mission d’éliminer une personne...Mais suis-je capable de le faire ? Le serais je un jour ? *

La pause était terminée, alors que la lueur du soleil illuminait petit à petit les belles contrées du pays de neige. Kisuke préféra remettre sa réflexion à un autre jour. Il fallait désormais s’entraîner à lancer des shurikens. Le jeune Sukyuri avait constaté que ces capacités en lancé d’armes étaient assez limité, il ratait souvent la cible lors de ses cours de lancé. Alors il sorti d’un boite plusieurs cibles rondes que possédait son père, et alla les placer sur les quelques arbres de la cour. Ainsi, il prit quelques shurikens de son four tout. Sa main droite avait prit de shurikens et de même pour la gauche. C’est alors qu’il les lança vers la cible qui se trouvait devant lui : « Allez !!! »

Mais le lancé ne fut pas très concluant, il n’eut qu’un seul shuriken qui colla à la cible ronde en bois, mais loin d’être au mil : * Pfff…C’est reparti * Il ramassa ses shurikens et retenta la même action, mais en vain. Ce fut à la dixième tentative que les projectiles atteignirent leur cible « Yeah !!! » Acclama t’il d’un grande joie. Il retenta une dernière fois, et ça avait réussit. Il était bien content de ne pas avoir échoué : « Cool !! Alors, allez, je vais tenter le quadruple lancé de kunaïs. » En effet, il n’avait pas placé les quatre cibles en bois comme ça, il avait une idée derrière la tête, il avait l’ambition de faire un superbe enchaînement de lancer de kunaïs.

Il s’était alors placé au centre du losange formé par les arbres orné de cibles. Il s’élança alors dans une profonde concentration, et ainsi, il lança le mouvement. Il mit ses deux dans le sac sortant deux kunaïs, un par main, il croisa alors à envoyer le plus vite possible et le plus fort possible ses armes. Ce qu’il le fit. Ensuite, il fit une rotation de quatre vingt dix degrés tout en sortant deux kunai. Et comme lors du premier lancé, il les envoya sur les deux autres cibles restantes. Il avait enfin terminé son enchaînement, et ce fut non sans déception, qu’il vit qu’il avait raté toutes les cibles. Mais il ne s’avoua pas vaincu, il retenta encore et encore ce mouvement, améliorant de plus en plus la vitesse et la précision du mouvement, pour enfin réussir un superbe enchaînement.

La joie de Kisuke était palpable, il était si content et si fière d’avoir accompli une telle chose. Aussi il comprit que la persévérance donner tout ou tard ses fruits. Soudain il entendit un applaudissement, lorsqu’il vit en oblique, il compris que son père avait suivit toute la scène. Kisuke cherchait à sonder l’humeur d’Hiroshi son père, mais celui-ci prit vite la parole : « Bonjours Kisuke, je vois que t’es améliorer en lancer de projectiles » Dit il le sourire au lèvre : « Qu’en es tu du genjutsu ? » Interrogea t’il à son fils. Celui-ci d’un ton bien triste lui répondit : « Je n’ai apprit qu’une seule technique, le henge no jutsu » Il avait un peu honte, mais celle-ci s’envola aux mots du père : « Bah alors, il est temps que d’en apprendre une autre » Dit il souriant à son fils. Il connaissait bien la tristesse de son fils quant à ses absences à répétions, et il aurait bien aimé être plus présent, mais il ne pouvait pas. Servir son village, son clan, était très important pour lui, car il se disait qu’on travaillant de la sorte, sa famille ne connaîtrait l’atrocités des villages attaqués. Lors de sa carrière, il eut l’occasion de découvrir des villages complètement détruits par la folie de l’homme. Il avait vu le malheur dans les regards des victimes de la guerre. Cela arrivait souvent de passer dans une ville où une étendu de cadavre recouvrait le sol telle la neige à Kôri no kuni.

Hiroshi désirait tellement protéger sa famille du malheur, son esprit restait meurtrit par les terribles choses qu’il avait vues. C’était pour cela, qu’il n’avait pas voulu que son fils devienne shinobi, il ne voulait pas que Kisuke voie ce qu’il avait vu. Mais il fini par renoncer face à la détermination de son enfant.

Le jonin se dressa face à Kisuke, et lui adressa la parole : « Regards bien, je vais t’apprendre le Gisou no Kanryakiu… » C’est alors qu’il enchaîna plusieurs signes de Tao d’une vitesse impressionnante, puis disparut. Le jeune garçon écarquillait les yeux, il resta figé et totalement ébahi, et d’un éclair, Réapparut son père : « Me voila !! Voici le principe de ce jutsu :
Tu dois visualiser l’environnement où tu te trouves, et comme pour un henge, tu enveloppes ton chakra de façon à faire croire que l’on voit ce qu’il y a derrière toi. Pour les signes, alors c’est : Buffle, Singe, Chien et Chèvre, tu sais les utiliser ? »
A cette dernière question, le jeune étudiant opina de la tête, démontant une réponse positive. En effet, il avait eu l’occasion des les apprendre lors des cours d’art ninja. Et enfin le jeune Kisuke se mit alors à observer l’environnement autour de lui, le sol était recouvert d’un blanc immaculé, il y avait les quelques arbres dans la verdure était teinté par la blancheur de neige. Quant aux murs, ils étaient peints en un simple blanc, très classique. Ainsi, il s’élança dans une profonde concentration :

*Je ne voie plus rien…Le noir m’entoure…Je n’entend plus rien…Je dois visualiser en moi l’environnement qui m’entoure…Je suis tel un peintre devant un chevalet…La blancheur de neige prend une grand place dans le lieux, les arbres sont ornées des cibles que j’ai placé, il y quelques projectiles un peu partout, et l’un des arbre a le sang…Mon œuvre se créer…Je t’appel toi, mon ami, mon confident, ma force…Je te sens m’envahir, je sens ta force longer toute les veines de mon corps…Aides moi donner de la vie à ce dessin…Libération !!!*

Le chakra commença à recouvrir le corps du jeune Kisuke, alors qu’il formait les quatre signes : * Buffle, Singe, Chien et Chèvre !!! Gisou no kanryaku no jutsu* Il avait prit soin de former les taos sans faire d’erreur. Mais à t’il réussi à exécuter la technique ?


HRP: Voici la première tentative au Gisou no Kanryaku
_J'aimerais savoir si vous avez compris le truc des kunai, car c'était un essai, et je voulais savoir si ça a été compréhensible :)
_Sinon, Vous pouvez me mjiser en hrp et j'adapterai au père de Kisuke. Où alors, vous utilisez le père de Kisuke directement en rp :)
Enfin faites comme vous voulez, et si il y a un prob dites le moi que j'édite
Dernière modification par Sukyuri Kisuke le dim. 23 sept. 2007, 13:14, modifié 1 fois.
Sukyuri Kisuke du clan Sukyuri. Genin à Yukigakure No Sato

Team Akikaze
-Primura Tchinonamida
-Tenki Kentaro
-Shousan Minzokujiketsu
-Kisuke Sukyuri (Le nullard en posts d'entraînement -_-")
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

HRP : un peu plus d'explications de la part du paternel pour kisuke seraient les bienvenues. Ensuite, kisuke concentre son chakra, mais on ne sent pas tellement le rapport entre le chakra et la visualisation de la scène...Développe un peu tout ça ... (parce que tu as certes fait un très bon et tres long post, il n'en est pas moins qu'il n'y a qu'une quinzaine de lignes sur la technique..)
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Sukyuri Kisuke
Genin
Messages : 254
Inscription : sam. 07 oct. 2006, 18:59
Question obligatoire : NNS
Localisation : Quelque part dans un château hanté

Message par Sukyuri Kisuke »

Alors que la lumière du soleil envahi le sombre, le jeune Sukyuri s’initiait au Gisou no Kanryaku. Après avoir entendu les explications de son paternel, il s’était concentré le plus profondément possible en s’inspirant sur le henge no jutsu.

Lorsqu’il finit d’enchaîner les signes de la technique, un nuage de fumé jaillit après un pof dont le jeune Kisuke commençait à s’y habituer. Mais le résultat ne fut pas fameux. Hiroshi vit un Kisuke tout en blanc : « Heu…Le but du Gisou no Kanryaku est de se camoufler, et pas l’inverse…Annule le jutsu…» Dit il d’un grand sourire. Le jeune Sukyuri était assez déçu de son premier résultat, il aurait tellement voulu impressionner son père en réalisant la technique du premier coup. La tête baissé, il prit la parole : « Désolé papa…Je ferai mieux la prochaine fois »

Lorsque Hiroshi vit son fils tout déçu, il posa sa main droite sur l’épaule de son fils, et lui dit : « Ne t’inquiètes pas Kisuke, ce n’est pas le genre de technique que l’on apprend aussi facilement…Tu vas réussir, tu as du talent et de la détermination !! Courage !!! » Il fallut ces quelques mots, pour insuffler de la volonté et de la joie au jeune garçon. Il n’avait pas tellement l’habitude d’être aussi proche de son père. Il était alors décidé de réussir cette fois ci la technique : « Bon reprenant ! » Dit il d’un ton motivé.

« Bien ! Il faut bien comprendre le principe de cette technique. Je vais essayer de mieux te l’expliquer. Ce jutsu demande trois étapes :
Première étape, la visualisation. Tu dois visualiser l’environnement qui t’entoure, mais aussi, tu dois visualiser ta position dans cet environnement. Ce que je veux dire, c’est si par exemple il y a un arbre derrière toi, ta position vis-à-vis de l’arbre doit être visualisé en toi. Lors de ta dernière tentative, on sent que tu t’es beaucoup concentré sur la neige, donc c’est comme si tu voulais te métamorphoser en neige. Et ce n’est pas la bonne approche.
Seconde étape, Matérialisation. C’est l’étape la plus complexe. Tu dois éveiller ton chakra, et le malaxer de façon à se qu’il t’enveloppe entièrement, c’est à ce moment que ton corps doit disparaître de ta visualisation, le chakra réagira alors à cela, et l’insufflera dans le genjutsu. C’est à ce moment là que la troisième étape commence. La libération. Tu devras enchaîner les Tao que je t’ai montré et libérer ton chakra. T’as compris ? A propos, il ne faut pas négliger les détails, comme ton ombre ou autre chose »


Hiroshi avait bien pris soin d’expliquer en détail l’utilisation de ce genjutsu. Kisuke restait attentif aux paroles de son père, notant dans son esprit chaque point important. Il était enfin prêt à retenter sa chance : « Oui j’ai compris, merci » C’est alors qu’il fermi les yeux de façon à canaliser sa concentration :

* Je dois me concentrer…Je ne dois penser à rien…Je ne dois rien entendre, rien voire…Je ne ressent rien, je suis calme…Rien ne me dérange…Je me sent bien. Visualisation ! Je vois la cour de la maison…Je vois les arbres m’entourer…Je vois l’astre du soleil poser son regard de lumière sur moi, créant mon ombre, je me vois…Je t’appel, oh mon pouvoir…Ma force…Mon allié…Je peux te sentir en moi…Flamboie comme la lave d’un volcan, et viens à mon aide…Puisse ma volonté te guider…Vers mon but…Fais moi disparaître de cette environnement !! *

La concentration était exceptionnelle alors qu’il enchaînait les signe : * Buffle, Singe, Chien et Chèvre…Gisou no Kanryaku !! Libération !! *

Il avait suivis les étapes de qui lui avait énuméré son père, restait désormais à voire le résultat !

Désolé pour ce petit post v_v
Sukyuri Kisuke du clan Sukyuri. Genin à Yukigakure No Sato

Team Akikaze
-Primura Tchinonamida
-Tenki Kentaro
-Shousan Minzokujiketsu
-Kisuke Sukyuri (Le nullard en posts d'entraînement -_-")
Rin Urusaki
Jûnin
Messages : 467
Inscription : sam. 14 avr. 2007, 21:45
Localisation : Yuki no Kuni.

Message par Rin Urusaki »

HRP : bon, ton personnage pense, c'est bien. Mais dans les faits, les actions... tu fais quasi que penser, au lieu d'appliquer, sauf une petite phrase vers la fin. Plutôt que tu mettes en pensée : je me concentre, je suis concentrée, dit que ton perso l'est. Penser à quelque chose, comme ça, ce n'est pas forcément être concentré sur l'action en elle même.
Urusaki Rin.
Sukyuri Kisuke
Genin
Messages : 254
Inscription : sam. 07 oct. 2006, 18:59
Question obligatoire : NNS
Localisation : Quelque part dans un château hanté

Message par Sukyuri Kisuke »

Le jeune étudiant de l’académie de yuki avait une fois de plus raté sa tentative au Gisou no Kanryaku. Sa déception était si palpable, lui qui se trouvait devant son père, celui-ci ne passait que rarement des moments avec son fils, alors lui apprendre une technique. Cela était inimaginable pour le jeune Kisuke. Alors, il ne souhaitait surtout pas décevoir son paternel.

Mais que se passait t’il ? Pourquoi n’arrivait il pas à exécuter cette technique ? Pourtant, il semblait avoir plusieurs affinités avec le genjutsu, mais le niveau de cette technique était bien plus ardu. Il fallait qu’il réussisse, car décevoir son père serait la pire chose qui pourrait arriver.

* Cela va de mal en pis, je dois réussir, sinon, cela confortera mon père dans son idée que je ne suis guère fait pour être ninja !! Je ne peux l’accepter ! * « Tu devrais te reposer un peu » Dit Hiroshi : « Tu as dépenser beaucoup de chakra, dans tes deux tentatives. Au moins, cela te permettra de méditer sur ce qu’il te manque »

C’est alors que le deux Sukyuri s’assirent dans un banc se trouvant dans le jardin : « Cela fait longtemps que je ne t’ai raconté d’histoire, hein Kisuke ? » Dit il orné d’un légers sourire : « J’ai grandi maintenant, je n’ai plus besoin d’histoire » Répondit son fils, d’un sourire ironique : « Ah oui, le temps passe si vite, un jour on est qu’un enfant, le lendemain on devient un homme avec des responsabilités…Je sais que n’ai passé avec toi que de rare et courts instants, j’en suis désolé. Je n’ai pas été un père digne…Je ne le sais que trop bien » Dit il d’un regard mélancolique : « Mais tu as une fonction, tu assure la sécurité du village » Kisuke souffrait éperdument de l’absence de son père, mais il ne souhaitait pas que son père en souffre

« Tu es bien compréhensif mon fils. Oui, je me suis battu pour le village, mais au fond, si je n’étais pas là, d’autres m’auraient remplacé…Car c’est un ancien principe universel. Kisuke, sois meilleur ninja que je l’ai été, jet sois digne de notre clan. Mais n’oublis jamais que la priorité absolue est ta famille !! Ne fais pas les mêmes erreurs que j’ai faite » Termina t’il ses conseils avant d’ajouter : « Bref, on verra pour l’histoire plus tard, t’as un jutsu à maîtriser » Dit d’un ton enthousiaste.

C’est alors, que le jeune Sukyuri se mit en place, dos à un arbre, il avait pour but de se dissimuler en utilisant l’arbre qui se trouvait derrière lui :* la technique doit se faire en trois étapes, la visualisation, la concentration de chakra et la libération de celui-ci, c’est parti ! Je dois réussir, pour moi-même, mais pour mon père également !! Je dois le faire !! *

Visualisation, Kisuke se mit se visualiser par rapport à l’environnement qu’il l’entour, il y avait l’arbre derrière lui, à sa gauche se trouvait le banc où été assit son père, à sa droite, se trouvait la maison. Et bien évidements, il se concentra sur la neige présente. Seconde étape, la concentration de chakra, il alla à son fort intérieur en quête de son pouvoir, l’air détendu, il senti son chakra jaillir tel un foyer répondant de sa lumière et de sa chaleur. Sous l’impulsion du jeune Sukyuri, le chakra prenait la forme adéquate alors que son jeune maître méditait sur l’impression de disparaître, et de former qu’un avec l’environnement.

Et enfin, la libération. Kisuke s’élança dans l’enchaînement des signes alors qu’il expulsait son chakra : * Gisou no Kanryaku *
Sukyuri Kisuke du clan Sukyuri. Genin à Yukigakure No Sato

Team Akikaze
-Primura Tchinonamida
-Tenki Kentaro
-Shousan Minzokujiketsu
-Kisuke Sukyuri (Le nullard en posts d'entraînement -_-")
Uo Mano
Jûnin
Messages : 270
Inscription : mar. 28 août 2007, 0:17

Message par Uo Mano »

Un petit conseil avant les résultats :
Un peu plus de détails, un peu plus de ressenti ne ferait pas de mal. Que ressent Kisuke, que doit-il ressentir, que doit-il faire avec son chakra, comment il va tenter d'apprendre cette technique (concrètement), comment il va la maîtriser, sentir qu'il a le dessus sur celle-ci...

En gros, tu es un peu trop concis dans ton entraînement. Kisuke doit essayer de voir ce qu'est le GnK, le comprendre et le faire avec son propre chakra. Il ne suffit pas de dire "je vois la neige, je vois le banc, et pouf". Non, il faut dire ce que tu vas faire après avoir vu tout ça (plus de concret !!).

Bref, je te laisse réfléchir au comment la technique fonctionne, et pour les résultats réels :

Kisuke semblait s'évaporer. En fait, il ressentait juste le chakra qu'il libérait autour de lui. Mais ce chakra ne faisait rien de spécial. Pas même un début de camouflage. Mais c'était un début pour cette technique, qui demandait la libération du chakra. Kisuke avait sauté une étape.
Mano, Juunin-qui-pêche dans la glace
Sukyuri Kisuke
Genin
Messages : 254
Inscription : sam. 07 oct. 2006, 18:59
Question obligatoire : NNS
Localisation : Quelque part dans un château hanté

Re: Premier entraînement de Kisuke

Message par Sukyuri Kisuke »

Le jeune Sukyuri avait une fois de plus raté sa tentative, mais quel était le problème ? C’était à quoi pensait le père du jeune garçon, lorsqu’il alla vers son fils pour essayer de mieux expliquer le principe, le jeune fit un geste de la main, Kisuke était déterminé à maîtriser cette technique c’est alors qu’il s’adressa à son père : « Merci père, mais cette fois ci, je dois le faire seul ! » Le regard flambant de volonté, il se plaqua à un arbre.

* Je dois trouver le véritable problème ! Car sinon je n’arriverais pas à maîtriser cette technique…Peut être que je n’ai pas libéré assez de chakra…Non je ne pense pas…Je ne me suis pas assez concentré, je dois à tout pris réussir pour devenir plus fort ! C’est parti !! *

Kisuke entra dans une profonde concentration, il essayait de faire le vide, mais cela était bien dur, il n’arrêtait pas de penser qu’il était entrain de décevoir son père, mais après quelques minutes, il réussit enfin à faire le vide. Il se concentra alors sur l’arbre derrière lui, et essayait de le visualiser, de le sentir : * Je dois sentir l’arbre derrière moi, afin de donner une sorte de signature à mon chakra * Puis il refit appel à son énergie, il la sentait se mouvoir c’était une sorte de liquide, mais il devait le faire changer de consistance, il visualisait le chakra afin de d’avoir un contrôle sur cette entité. Et celle-ci obéit à la pensée du jeune garçon.
* Je ne dois pas imiter simplement la technique du henge, car alors je me transformerais en arbre ou une partie de l’arbre, et ce n’est pas le but…Je dois fusionner avec l’arbre, et ne faire qu’un avec lui * La chakra commençait à recouvrir le jeune Sukyuri mais cela ne suffisait plus il recouvrit aussi une partie de l’arbre créant un lien entre Kisuke et le végétal (sais pas si ça se dit) Le genin se contra sur l’ensemble, l’arbre et lui :* Nous ne sommes qu’un ! * C’est alors qu’il enchaîna les signe et murmura : * Gisou no Kanryaku *

Allait il enfin exécuter la technique ?
Sukyuri Kisuke du clan Sukyuri. Genin à Yukigakure No Sato

Team Akikaze
-Primura Tchinonamida
-Tenki Kentaro
-Shousan Minzokujiketsu
-Kisuke Sukyuri (Le nullard en posts d'entraînement -_-")
Uo Mano
Jûnin
Messages : 270
Inscription : mar. 28 août 2007, 0:17

Re: Premier entraînement de Kisuke

Message par Uo Mano »

Résultats :

Kisuke, étant donné qu'il n'est pas si nul que ça, arrive à créer une sorte de lien entre lui et l'arbre. C'est un peu comme un lien de kawarimi, qui n'a rien à voir avec le GnK. Le lien créé est pûrement physique (Ninjutsu au lieu d'un Genjutsu).

En bref : en mauvaise voie pour le GnK. ^^

Plus de conseils : Visualise mieux ton environnement. Tu ne dois pas essayer de transformer celui-ci (qui reste plus ou moins fixe), mais de te transformer toi, et de faire agir le chakra sur ton corps pour provoquer l'illusion de la disparition. Là, tu te focalises trop sur un arbre seul, ce qui fait que tu ne fais qu'un lien avec lui. Et étant donné que tu as écrit que tu voulais faire qu'un avec l'arbre, tu serais plus parti pour faire une technique pour rentrer dans l'arbre plutôt qu'une technique pour te cacher

Wala wala ^^
Mano, Juunin-qui-pêche dans la glace
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »