[FRP Primura training] Au pied de mon arbre...

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Primura Tchinonamida
Déserteur
Messages : 229
Inscription : lun. 13 nov. 2006, 22:46

Message par Primura Tchinonamida »

Primura saisit une nouvelle série de nouilles avec ses baguettes et la porta à sa bouche avec appétit . Les nouilles sauce-spéciale-Tchinonamida étaient tout simplement délicieuses , elle adressa un clin d'oeil à son cordon bleu de grand mère . Celle-ci le lui rendit en souriant à la joyeuse tablée qui mangeait avec délectation dans leurs bols ouvragés .

« Rien de tel qu'un repas en famille pour décompresser... » pensa la petite fille .
Elle appréciait l'ambiance bon enfant qui régnait autour de la grande table de la cuisine , dans cet environnement connu et chaleureux . Avoir un « chez soi » était très important pour elle , même si elle rêvait de voyager loin , elle savait que conserver un endroit qu'elle pourrait appeler son « chez elle » était très important .
Le repas terminé , toute la famille se retira dans le grand salon pour boire une tasse de thé et jouer aux cartes . Ses parents s'étaient récemment découvert un certain goût pour les jeux de cartes familiaux et les grands parents étaient ravis de ce nouveau passe temps .
Accompagné de petits gâteaux maisons , le moment du thé était considéré comme un moment de calme et de détente , où l'on faisait une vraie pause dans les activités de la journée .
Un livre sur les genoux , Primura observait ses grands parents se lancer dans une belotte , excités comme des enfants . Des petites exclamations , des cris de joies , de déceptions ponctuaient la partie qui se voulait acharnée .
Primura sourie en croquant un biscuit , ces grands parents savaient ils qu'ils approchaient d'un âge que l'on qualifierait poliment de respectable ? A les voir , on pensait plutôt à une bande d'adolescents rieurs .
« Qu'importe après tout ? Je les aime mieux ainsi . C'est comme ça que devraient être les gens en vieillissant... ! »

Une heure plus tard , Primura sortait de la demeure familiale , son snowboard sous le bras , son porte monnaie plein dans une poche de sa robe bleu . Escarcelle qui allait subir les assauts d'un phénomène bien connu à Yuki et qui ne touchait pas que les jeunes filles , il était important de le préciser , communément appelé « shopping » .
Néanmoins là où certaines n'avaient pas d'idées précises sur leurs futurs achats , Primura elle , savait déjà où elle allait et pourquoi .
Le magasin d'accessoires , rouleaux et autres ustensiles propres à sa futur profession de Kunoichie était en vue , et c'est cheveux aux vents que Primura dévala les derniers mètres avant de déraper dans une gerbe de neige étincelante devant l'entrée du magasin .

Un son de clochette retentit alors qu'elle entrait dans se qui était à ses yeux , la caverne d'Alibaba version ninja .
Les yeux brillants , elle salua le vendeur qui lui répondit avec un sourire avenant , marchand jusqu'au bout des ongles .
Primura passa le long des étals en consultant les différentes catégories de techniques . Que de choix et de noms divers aux noms ronflants , qui évoquaient à la petite fille des images grisantes de combats titanesques et héroïques à coup de techniques dévastatrices .
Son enthousiasme fut quelque peu douché par une froide réalité : ses modestes compétences ne lui permettaient pas un grand choix de technique , par ailleurs ses objectifs étaient clairs .
Elle sourie en repensant aux raisons qui l'avaient poussé à venir ici .
En fait , cela tenait plus du cheminement spirituel et d'une violente prise de conscience .

L'argument le plus frappant fut lors de la rencontre fortuite avec les sangliers pendant la sortie . Elle avait tout simplement était démunie de moyens de se défendre . Évidemment , elle aurait pu utiliser le Henge comme Kisuke... mais il n'était pas certain que même si elle se transformait en un animal à l'apparence patibulaire , sa modeste taille qui affectait le Henge en lui même aurait vite fait de faire tourner la technique à l'échec . D'ailleurs , elle considérait comme une chance que les sangliers aient eu peur de l'ourson Kisuke... non pas qu'elle ne reconnaissait pas les compétences et l'idée de son ami qui sur le coup avait été génial il fallait le reconnaître... mais trois sangliers contre une ourson... elle n'était pas sure que cette chance se reproduirait .
Une autre raison , fut l'incident du lancé de kunai du chunin sur son camarade-ourson . Si elle n'avait pas été aussi prêt de lui , il aurait très bien pu finir épingler contre un arbre . Or , même si il n'y avait pas eu que de la chance , elle savait que en des circonstances différentes , le résultat ne serait pas forcément le même .
Cela ajouté à son désir d'avancer toujours plus vite sur la voie du ninja ainsi que d'être parée à toute les éventualités expliquait sa présence en ces lieux plutôt fréquentés par des supérieurs .

Le type de technique qu'elle voulait était simple : protection , rapide à mettre en place et efficace . Elle se faisait l'image d'un bouclier d'une matière dur et résistante . Après avoir écumé le rayon Ninjutsu , elle passa au Genjutsu puis aux techniques d'armes . Chaque fois , le rayon se trouvait dépourvu de se qu'elle cherchait ou la techniques était d'un niveau bien trop élevé pour son pauvre niveau d'étudiante . Sa motivation était sur le point de fléchir alors qu'elle attaquait le rayon Taijutsu... et là ô miracle ! La technique qu'elle cherchait : Mokushou .
« (Mur de bois) Le ninja plante la main dans le sol et soulève une racine de 2 mètre de haut. Le ninja peut s'en servir comme protection. »
La petite fille retint un cri de joie et se contenta d'un grand sourire triomphant accompagnant son achat .
Avant de sortir elle se permit un petit tour du coté des armes... elle se sentait comme attiré par ses objets principalement fait de métal . Était-ce due au souvenir de la lame de Wei-Chi dans sa main ? Peut être... mais l'heure n'était pas aux achats irréfléchis , elle avait le temps d'y penser . D'autres achats viendraient bien assez tôt et déjà bien des idées faisaient leur apparition dans son esprit , reflets de son imagination fertile .
Elle avait un nouvel achat à faire et il ne souffrait pas d'attente . Il était planifié depuis un moment... en fait depuis que le Chunin lui avait remis les dix ryos de récompense pour sa course dans le village alors qu'ils partaient en excursion .

Elle se planta toute fière devant son café favori , découvert récemment : une enseigne rose bonbon sur laquelle était inscrite « Moshi Moshi . » , un présentoir blanc sur lequel une écriture de même couleur s'étalait en lettres fines , donnant le menu . Pénétrant dans cet antre délicieusement chauffé , une jeune femme joliment coiffé vint prendre sa commande alors qu'elle s'installait confortablement sur une chaise en retirant son manteau .
« Le spécial Moshi Moshi s'il vous plait ! » demanda la petite fille sans consulter la carte . Pour une occasion comme celle-ci , elle se faisait plaisir et tant pis pour la ligne .
Souriante , la serveuse/cuisinière/propriétaire disparut derrière son comptoir et s'affaira alors que la petite fille se mettait à l'aise . Elle appréciait la décoration ainsi que les couleurs enfantines et inspirées . C'était bien loin du décor classique des cafétéria classiques . Un lieu unique en soi... qui en plus proposait une cuisine simple , agréable et originale .

Quelques instants plus tard , une grande coupe contenant un fondant au chocolat , avec des fraises tagada et un nappage de chocolat chaud fit son apparition devant elle , accompagné d'une grande cuillère d'argent .
« Je pense à vous sensei ! » se dit elle comme elle le lui avait promis , la cuillère prête à débuter le massacre de cet oeuvre d'art au nom d'un estomac et de papilles qui frétillaient d'impatience .
Tout en savourant , Primura déplia son parchemin et commença à lire . L'autre aspect plaisant du Moshi Moshi venait du fait que l'on pouvait y rester longtemps sans en être chassé . En outre son dessert qui était assez lourd pour l'estomac était tout à fait indiqué pour une lecture : elle pouvait prendre une cuillerée de temps en temps , cela pèserait moins sur son estomac .

Le principe de la technique était simple... tout du moins elle le voyait ainsi . Après être entré en communion avec la terre , l'exécutant devait appeler à lui une racine avant de la sortir du sol . La principale difficulté étant la force nécessaire à son exécution ainsi que l'harmonie qu'il devait y avoir entre la terre et l'exécutant .
Primura mémorisa et visualisa les poses et la manière de faire que présentaient les quelques petits schémas explicatifs .
Après avoir fini son spécial Moshi Moshi , Primura paya et remercia la propriétaire avant de lui adresser ses encouragements et une bonne continuation .
Le dessert lui tenait bien au ventre et elle ne doutait pas que le goûter serait certainement sauté aujourd'hui .
Quand elle arriva chez elle , la petite fille avait déjà planifié une partie de la marche à suivre .

Elle se rendit dans son jardin et se posta près du gigantesque sapin qui était l'unique arbre du jardin non sans raison . Il était tout simplement immense . Il était déjà là lorsque ses grands parents étaient enfants , et ce sapin l'avait vu grandir .Elle aimait bien , quand la température yukienne le permettait , s'asseoir contre son large tronc avec un livre .
Aujourd'hui , elle était venue pour autre chose . Les première branches étaient à près d'un mètre soixante du sol , la petite fille n'avait donc pas besoin de baisser la tête pour atteindre le tronc .
Elle retira ses gants et posa sa petite main contre le tronc du majestueux végétal . Elle se colla contre lui , l'oreille contre le bois et elle l'écouta respirer . Cela pouvait paraître ridicule à un observateur extérieur peu attentif , mais quand l'on voyait le sérieux avec lequel elle le faisait , les interrogations étaient permises .

C'était rugueux et froid , pourtant elle avait la sensation qu'il attendait une réponse . Il lui parlait , mais elle n'arrivait pas à répondre , elle ne parlait pas le même langage .
« Comment pourrais je lui répondre ? Pas avec la voix... pas avec la pensée... qu'entend je ? »
Elle entendait le fluide vitale de l'arbre pulser en son sein , une sourde énergie , à la fois calme et sauvage battait à l'intérieur du tronc .
« Le chakra bien sur ! » s'exclama t'elle .
Plongeant avec enthousiasme au fond d'elle même , surfant sur son être comme elle le faisait sur la neige avec son snowboard , elle atteignit très vite son sanctuaire .

Là , un message était inscrit en lettres vertes , lévitant à quelques mètres de hauteurs .
« Que me veux tu petite fille ? »
De plus en plus excitée , la petite fille invoqua son pouvoir encore endormi à ses pieds . Celui-ci répondit immédiatement , soucieux de satisfaire celle qui le détenait .
Le transformant en une encre d'un nouveau genre , elle traça dans l'air sa réponse .
« Je suis venue afin d'obtenir une technique ayant pour but la protection . »
« Pourquoi la souhaites tu ? Pour qui ? »
« Pour mes idéaux , mes rêves et mes objectifs . Pour moi , mes compagnons et tout ceux que je choisiraient . »

Un rire franc résonna en son intérieur , le vieil arbre semblait apprécier . D'aucun se croirait fou en pensant , entendant , ressentant se qu'elle éprouvait en ces instants , mais pour elle , c'était tout à fait normal . Après tout , dans les livres d'histoires des choses encore plus fantasmagoriques arrivaient . Par ailleurs marcher sur les murs et l'eau , changer son apparence sans déguisement et maquillage... c'était au moins aussi fou... alors pourquoi pas ?
« Très bien jeune fille , tu peux essayer ! » répondit il .
Primura effectua une gracieuse révérence avant de quitter son océan de pouvoir qui reprit sa position initiale .

Quand elle rouvrit les yeux , la petite fille se rendit compte qu'elle était couchée contre le tronc... depuis combien de temps était elle ainsi ? Seul l'arbre aurait pu lui répondre . S'était elle endormie ? Cela expliquerait sa position... mais alors tout se qui venait de se passer... rêve ou réalité ?
Elle finit par hausser les épaules en souriant... cette information n'avait pas beaucoup d'intérêt pour elle .
Elle se leva doucement et sortit de l'ombre du sapin en clignant des yeux . Primura se dirigea vers un petit carré délimité par ses soins d'environ trois mètres de coté . Il serait l'enclos de se qu'elle allait sortir de terre à l'aide du Mokushou .
Après s'être postée au milieu du carré , elle inspira profondément , plongeant à nouveau au fond d'elle même .
Elle atterrit dans son océan de chakra dans une gerbe d'éclaboussure . Calmement , elle l'appela , lui enjoignant de venir à elle .
Il répondit , docile , et vint se lover autour d'elle comme un félin câlin .
Sa formule magique bien en tête , Primura se lança dans l'exécution de la technique .

Visualisation .
Primura se fixa l'image d'une énorme racine qui sous terre , attendait paisiblement son appel . Une racine assez large et solide pour la protéger d'une volée de shurikens ou de kunai qui bloquerait un coup de l'ennemi ou la cacherait à ses yeux tout simplement . Une protection de bois , puissante et surtout rassurante .

Concentration .
Invoquant pour de bon son pouvoir , elle le fit tourbillonnait autour d'elle , appréciant cette éphémère sensation de puissance qu'elle trouvait grisante .

Migration .
Le chakra monta de son ventre jusqu'à son bras gauche , comme elle était gauchère , elle décida que ce serait le bras « d'appel » de la racine . Il s'y fixa , et Primura remarqua que la dose était bien moins forte que pour une technique de Ninjutsu et de Genjutsu... normal puisque c'était une technique de Taijutsu mais elle apprécia tout de même cet avantage : peu d'énergie consommée à l'exécution .
Enfin , elle plongea sa main dans la terre de son carré , pénétrant dedans comme dans du beurre . Elle ignorait si c'était dû au chakra autour de son bras ou bien à sa propre force mais elle se réjouit de cette vision .
Là , elle appela une racine à elle . Elle lança une demande à la terre , aux racines du majestueux sapin . Elle attendit , les yeux fermés , à la recherche de la moindre réponse .
Elle ignora combien de temps il s'était écoulé et quand elle avait ressentie se qu'elle interprétait comme étant une réponse... mais à ce moment elle passa à la dernière étape .

Libération .
Elle laissa son chakra répondre à l'appel de la pulsation qu'elle espérait provenir d'une racine répondant à ses désirs et tira de toute ses forces .
Primura Tchinonamida, anciennement kunoichi de Yukigakure No Sato à présent désertrice.

Que tous vos rêves se réalisent sauf un !

There was a chunin and his wife, and he was beautiful, a proper artist with his knife...
Rin Urusaki
Jûnin
Messages : 467
Inscription : sam. 14 avr. 2007, 21:45
Localisation : Yuki no Kuni.

Message par Rin Urusaki »

Hrp : http://perso.univ-lyon2.fr/~poitou/Typo/t02.html

La racine eu comme un sursaut, mais se remit en place et les doigts de Primura glissèrent, lâchèrent prise. À cause de la force déployée, la jeune fille se retrouva instantanément les fesses sur le sol gelé de Yuki. Cependant, quelque chose, ou quelqu'un à côté d'elle lui faisait de l'ombre.
Debout, à un mètre de l'étudiante se tenait Rin, à contre jour. Un air las, ou peut-être tout simplement fatiguée, la jounin la regardait.
Elle ne l'avait jamais vu avant, ou n'y avait pas fait attention. La jounin elle ne savait que que c'était l'élève de Komoku. Après tout, elle a un physique assez remarquable, assez pour qu'on la remarque. Rin elle pas du tout. Les cheveux noirs, les yeux gris, emmitouflée dans une grande cape grise surmontée d'un col en fourrure. Couleurs ternes à côté de l'éclatante neige immaculé du village.
Que faisait-elle là ? Primura n'aurait su le dire, du moins sur le moment. Quand elle rentrerai après l'entraînement chez elle, et si elle questionnait sa famille, on lui dirait alors que la jeune femme était venu parler affaire au nom du kage. La petite à la chevelure de neige se douterait alors que la visiteuse en partant l'avait aperçu s'entraîner, et par curiosité ou bien poussée par le devoir s'était approchée.

Mais pour le moment, Rin lui tendait juste sa main mouflée (comprendre : bien au chaud sous une moufle) pour l'aider à se relever, et se présenta.
"Urusaki Rin."
Le clan Urusaki était connu pour pratiquer quasi exclusivement du taijutsu. Ceci, associé au bandeau que Rin arborait sur le devant de sa cape était assez explicite sur sa position. Si la famille de Tchinonamida avait été une famille de shinobis, peut-être son nom aurait-il évoqué quelque chose, quelques anciennes rumeurs. Mais ce n'était pas le cas.
Doucement, elle prit la parole, et le reste de l'univers n'avait plus d'importance.
"Mokuton."
Il n'était plus question que de cette technique, et des moyens de parvenir à l'exécuter.
"Ce que je vais te dire, tu le sais déjà. Mais je vais te le redire pour que tu le places dans le contexte présent.
Le chakra corporel est présent dans toute cellule vivante, à plus ou moins faible dose selon l'espèce et l'individu. Utiliser une technique revient à moduler le chakra. La plupart du temps dans son propre corps, des fois en créant des effets sur d'autres corps."

Elle marqua une petite pause, puis reprit.
"Pour plonger ta main dans la terre gelée, tu as renforcé une partie de ton corps. Pour la suite de cette technique, pour faire bouger une chose aussi rigide que la racine d'un grand arbre..."
Elle s'arrêta comme au beau milieu d'une phrase, tout en ne semblant pas vouloir poursuivre. Ses yeux, calmes, étaient posés sur ceux de Primura.
Urusaki Rin.
Avatar de l’utilisateur
Primura Tchinonamida
Déserteur
Messages : 229
Inscription : lun. 13 nov. 2006, 22:46

Message par Primura Tchinonamida »

Une sensation fugace de froide rigidité, la racine était dans sa main.

Les yeux brillants de triomphe la petite fille tira violemment vers le haut... et tomba derechef sur le derrière. La racine lui avait glissé des mains aussi aisément qu'un savon humide dans des mains mouillées.
Abasourdie, la jeune Tchinonamida cligna trois fois des yeux histoire de reprendre ses esprits. Le retour à la réalité était malaisé. Ce n'est qu'à cet instant qu'elle remarqua la grande ombre projetée sur sa chétive personne. Levant les yeux vers la silhouette féminine qui se tenait près d'elle depuis elle ne savait combien de temps, Primura détailla la jeune femme de ses yeux roses bonbon, brillants de curiosité.

En fait, c'était une jeune femme assez banale d'apparence : des cheveux noirs portés long, encadraient un visage fin et gracieux qu'illuminaient deux yeux gris. Vêtue de couleur terne, le détail le plus marquant restait certainement le bandeau ninja de Yuki qu'elle arborait bien visible sur le devant de sa cape.
*« Elle doit être de niveau chunin ou jonin... elle n'a ni le physique ni l'aura d'un genin c'est certain... »*
Ce qu'elle faisait là ? Pourquoi ? Comment ? Depuis combien de temps ? Tant de questions futiles que Primura rangea dans un coin de son esprit. Ce n'était pas vraiment le moment pour une avalanche de questions... quoique...

La petite fille accepta avec un sourire reconnaissant la main tendue de la jeune femme qui l'aida à se relever de son inconfortable position. Heureusement que sa sur-robe bleu marine avait protégé son postérieur de l'humidité... ce genre de désagrément ne facilitait pas la concentration.
*« Urusaki Rin ? Une membre du clan Urusaki ? Qu'ai je appris sur eux en cours d'histoire de Yuki ? Un des clans fondateurs du village, réputé pour ses puissants ninjas... il y a un truc sur leurs capacités... c'était quoi déjà ?... » *
Les yeux de la petite fille pétillèrent soudainement.
*« Le Tai-jutsu... ce clan est spécialisé dans les arts martiaux... je crois même me souvenir qu'ils en ont un qui leur est propre... elle va peut être accepter de m'aider... sinon elle ne serait pas là...? à moins que... »*

Rin prit alors la parole, sa voix éclipsait les bruits alentours aux oreilles de Primura. Non pas qu'elle était forte ou autoritaire, mais elle captivait l'attention du destinataire. Or, en l'occurrence, la destinataire était particulièrement attentive aux propos de sa supérieur. Si elle pouvait obtenir son aide pour comprendre se qui clochait, elle ne pourrait que progresser plus vite.
La jeune femme laissa sa dernière phrase en suspens... Primura était toujours suspendue à ses lèvres ... mais la conclusion ne venait pas.
Un léger sourire flotta sur ses fines lèvres de poupée.
*« Cela aurait été trop simple... et perdrait tout sens pédagogique... je n'ai aucune raison valable d'attendre que tout me tombe tout cuit dans le bec... je dois réfléchir par moi même à partir des éléments qu'elle a mis en valeur dans son explication. J'aime bien les devinettes... »*
Primura réfléchit au discours de Rin, décortiquant chaque phrase afin d'en trouver le sens profond et les sous entendus. Plusieurs choses retinrent son attention.

*" La plupart du temps dans son propre corps, des fois en créant des effets sur d'autres corps. "
« Pour le moment, je n'ai créé un effet que sur mon propre corps... dois je donc faire en sorte de créer des effets sur le corps de ma convoitise, à savoir la racine ? »

"Pour plonger ta main dans la terre gelée, tu as renforcé une partie de ton corps. Pour la suite de cette technique, pour faire bouger une chose aussi rigide que la racine d'un grand arbre..."
« La clé vient de l'effet que je produirai sur la racine d'un grand arbre... une racine rigide... sa rigidité est une gêne... l'assouplir ? Serais je capable de l'assouplir pour lui permettre de sortir avec plus de facilité ? »
*

Primura avait jusqu'à présent regardé dans le vide, les yeux dans le vague, perdue dans ses réflexions. Son regard se tourna soudainement vers Rin. Elle avait tant de questions à poser. Il lui fallait avant tout les ordonner en un sens correct et clair, qui lui permettrait de tirer des conclusions simples et concises.

« J'aurais quelques questions à vous poser si vous le permettez... voilà se que je pense pour le moment :
Je n'ai agi jusqu'à présent que sur mon propre corps, le renforçant afin de gagner en puissance pour tirer la racine du sol après l'avoir « appelé », je n'ai pas d'autres mots qui me viennent en tête pour le moment.
Il me faudrait donc, en plus de ces étapes, agir également sur la racine elle même. Comment ? Je suppose que je devrais lui insuffler du chakra... pour obtenir quel résultat ? Un assouplissement de sa forme qui permettrait une sortie du sol plus aisée.
De là plusieurs interrogations me turlupinent :
Un signe est il nécessaire pour insuffler du chakra à un objet ou plutôt en l'occurrence, une racine ?
Si non comment ?
Si oui, dois je faire pénétrer le chakra à l'intérieur de la racine, comme un docteur ferait une perfusion à un blessé ? Ou devrais je plutôt la recouvrir d'une fine couche de chakra extérieur ?
Enfin, suis je sur la bonne voie ou fais je complètement fausse route ? »


Son raisonnement avait été mûrement réfléchi... mais elle n'en conservait pas moins, une certaine appréhension : était elle complètement à côté de la plaque ou progressait elle lentement sur le bon chemin ?
Primura Tchinonamida, anciennement kunoichi de Yukigakure No Sato à présent désertrice.

Que tous vos rêves se réalisent sauf un !

There was a chunin and his wife, and he was beautiful, a proper artist with his knife...
Rin Urusaki
Jûnin
Messages : 467
Inscription : sam. 14 avr. 2007, 21:45
Localisation : Yuki no Kuni.

Message par Rin Urusaki »

Rin hochait lentement la tête à mesure que Primura parlait, pour l'encourager. La petite avait plus ou moins saisi le concept, et était de toute façon sur la bonne voie. C'était bien ça, de savoir réfléchir, on allait loin de cette façon. La jounin était même légèrement étonnée de la vitesse à laquelle elle s'était lancée sur le sujet, l'avait comprit. D'habitude les étudiants n'étaient pas si prompts à comprendre de nouvelles techniques. Certains concevaient aussi très mal que le taijutsu ne consistait pas simplement à appliquer un art martial. Après tout, c'était un art ninja.
Mais l'étudiante avait cependant quand même besoin de précisions. Rin décida de ne pas la laisser tâtonner inutilement, elle avait déjà saisi le gros du principe, et certains détails ne s'inventent pas. Elle prit donc à nouveau la parole.
"Le taijutsu se distingue généralement par une action direct, rapide, physique. On n'y a que très rarement, et encore, recourt à un signe. Le but n'est ici pas de doser une quantité précise de chakra, de le malaxer avec subtilité. Non, la chose doit être aussi instantané qu'instinctive. La façon d'emmener ton chakra, à l'intérieur, le faire circuler à l'extérieur n'est donc pas importante. Ce qui compte c'est que pendant quelques fractions de secondes, la structure de la racine soit assez désorganisée pour, comme tu l'as deviné, la laisser plus malléable. Je dirais donc plus qu'il s'agit d'un choc.
Le dosage n'a, encore une fois, pas besoin d'être extrêmement précis. Une fois que tu auras réussi à canaliser le choc de la bonne façon, il ne devrait pas y avoir énormément de soucis. Si tu en mets trop peu, la racine ne bougera pas assez. Si tu en mets trop, cela risque d'exploser. À ton niveau, et même à des niveaux bien plus élevés, ça ne devrait pas arriver, donc n'hésite pas le moment venu.
Par la suite, tu apprendra machinalement le seuil minimal de chakra requis, afin d'en dépenser le moins possible. Mais tu verra, ces ajustements se feront tout naturellement. Ce n'est à priori pas une technique où la quantité de chakra à déployer est énorme. C'est une technique de taijutsu, non de ninjutsu."

Elle se tu ensuite pour laisser à Primura le temps d'assimiler les informations, toujours aussi calmement.
Urusaki Rin.
Avatar de l’utilisateur
Primura Tchinonamida
Déserteur
Messages : 229
Inscription : lun. 13 nov. 2006, 22:46

Message par Primura Tchinonamida »

Ses yeux roses fixés sur la jeune femme, Primura buvait littéralement ses paroles, assimilant les réponses, les indices, les concepts nouveaux qu'elle découvrait au fur et à mesure qu'ils franchissaient les lèvres de Rin.

La petite fille ne la connaissait pas... du moins à proprement parler. Pourtant... elle se sentait en confiance et prenait se qu'elle disait comme une série de vérités et de pistes à exploiter. Comme des torches s'allumant au fur et à mesure qu'elle avançait dans le noir complet, dont Rin serait l'incendiaire .
Une fois le flot d'informations tarie, Primura se permit trois secondes de silence pour décortiquer cette masse de renseignements et d'idées qui bourdonnaientt à présent dans sa petite tête.
Enfin , la jeune Tchinonamida sourie et acquiesça légèrement de la tête. Elle avait envie de réessayer. A présent que de nouveaux chemins avaient été éclairés, elle comptait tester celui qui lui paraissait le plus approprié.
Frottant ses mains l'une contre l'autre pour se réveiller et sortir de ses réflexions, Primura recula d'un pas par rapport à sa position initiale et ferma les yeux en respirant lentement.
Elle plongea au fond d'elle même sans aucune retenue et atterrit souplement dans son sanctuaire.
Sans plus de délai, elle débuta les préliminaires.

Visualisation.
Primura se vit concentrer son chakra dans son bras gauche. Elle se vit le plonger dans la glace, la neige et la terre meuble qu'elle surplombait, comme elle l'avait fait précédemment. Elle se vit sourire en libérant le chakra contenue dans son bras sur la racine qu'elle avait réussie à attraper. La suite, par contre, elle ne la voyait pas.

« Il n'y a pas de place pour le doute dans le Taijutsu, Rin me l'a vite fait comprendre : « Le taijutsu se distingue généralement par une action direct, rapide, physique. » .
J'ai confiance. Je n'essayerai pas, je le ferai !
Et puis... c'est en en faisant des erreurs que l'on avance, alors si je me plante de nouveau... je réussirai la prochaine fois et puis voilà.

« la chose doit être aussi instantanée qu'instinctive »
C'est ça l'essence de la technique... une protection rapide et immédiate qui doit être dressée en une fraction de seconde pour pouvoir réagir à une menace.

« Ce qui compte c'est que pendant quelques fractions de secondes, la structure de la racine soit assez désorganisée pour, comme tu l'as deviné, la laisser plus malléable. »
Un choc... donc ma visualisation part sur de bonnes bases... un choc , un choc de Chakra. Je ne connais pas trente six manières d'en infliger un alors... commençons par la seule façon que je connaisse. »


Bien campée sur ses jambes, la petite fille sourie, les yeux toujours fermés. Elle commença.

Visualisation.
Elle se fixa l'image de son Chakra migrant vers son bras gauche, instrument de sa volonté. Elle pensa à la racine qui attendait sous terre de voir le soleil et l'éclatante lumière qui baignait Yuki. Primura se repassa sa simulation une dernière fois avant de passer à la deuxième étape.

Migration.
Invoquant son pouvoir, elle le fit tourner, tourner et tourner encore, créant ainsi un courant unique qui s'engouffra en rugissant dans son bras gauche, le faisant luire d'une intense aura bleutée.

Ouvrant soudainement les yeux, elle plongea instantanément son bras dans le sol, dans lequel il s'enfonça sans provoquer aucune douleur. Touchant une racine du bout des doigts, Primura mit un genou à terre et s'en saisit fermement.

Libération.
Primura libéra son chakra au moment où ses doigts se refermaient sur la racine. Alors qu'elle ressentait en son for intérieur l'explosion de chakra qu'elle avait provoquait, elle tira violemment vers le haut sans plus attendre.
Depuis qu'elle avait ouvert les yeux et tirer sur la branche, il s'était à peine écoulé trois secondes.
« Rapide et instantané... pas de place pour le doute... agir sur la structure... réussir... ! » tel était le mentra qu'elle ressassait durant toute l'action.

Les yeux brillants de concentration, Primura se prépara à constater le résultat de son essai.
Primura Tchinonamida, anciennement kunoichi de Yukigakure No Sato à présent désertrice.

Que tous vos rêves se réalisent sauf un !

There was a chunin and his wife, and he was beautiful, a proper artist with his knife...
Rin Urusaki
Jûnin
Messages : 467
Inscription : sam. 14 avr. 2007, 21:45
Localisation : Yuki no Kuni.

Message par Rin Urusaki »

Sous l'action de la jeune fille, une racine vînt effleurer la surface neigeuse du jardin des Tchinonamidas. La petite était sur la bonne voie, et seul manquait encore l'entraînement, qui pouvait largement se poursuivre sans Rin. D'ailleurs, cette dernière avait à faire, et c'est pour cela qu'elle conclut sa rencontre avec la petite genin aux yeux roses par ces quelques mots :
"Passer de la théorie à la pratique n'est qu'une question d'entraînement. Cependant, si tu dois encore t'entraîner longtemps, songe à creuser des trous autre part que dans le jardin familial."
Cela pouvait en effet devenir rapidement gênant, que de déterrer les racines d'un vieil arbre dans son propre terrain.
La jeune femme lui posa amicalement la main sur l'épaule, puis fini par un au revoir avant de partir.

Hrp : Tu peux faire encore 2-3 essais plus ou moins réussi, puis ton perso réussira la technique. Encore quelques essais, dans lesquels il y a encore une fois du réussi et du moins réussis. Tu peux faire tout ça en un post, et je considérerai que la technique est acquise.
Urusaki Rin.
Avatar de l’utilisateur
Primura Tchinonamida
Déserteur
Messages : 229
Inscription : lun. 13 nov. 2006, 22:46

Message par Primura Tchinonamida »

Sous la traction exercée par Primura , une racine maigrelette vint crever la surface neigeuse de son bois couleur de cendre .

Un mélange d'exaltation et de déception se disputa pendant un instant la suprématie sur le visage de la petite fille . Cela donna un mélange de froncement de nez boudeur , de sourcils décidés et de bouche dépitée . Curieuse grimace en l'occurrence .
Elle avait certes réussie à sortir une racine du sol... mais elle s'attendait à un mur de bois capable de la protéger elle et ses amis du volée de projectiles mortels... or elle se trouvait en la présence d'une racine maigrichonne , bien loin de l'image qu'elle se faisait au départ d'une protection . En plus de cela , elle ne l'avait même pas fait monter assez haut pour se protéger tout entière . C'est à peine si elle montait jusqu'à sa cheville gauche .

En résumé , une réussite certes , car elle avait atteint son objectif : faire sortir une racine du sol... mais une réussite partielle car cette racine ne pouvait remplir l'office pour lequel elle avait été sortie de l'obscurité .
Primura sortit de ses pensées lorsque la jonin prit la parole à la suite de son essai .Manifestant sa compréhension des sages paroles de la jeune femme par de légers hochements de tête approbateurs , la petite fille ne put s'empêcher de sourire aux dernières paroles de son professeur .

Elle avait tout à fait raison... sauf que le carré de terre qu'elle avait délimitée autour d'elle et où elle sortait les racines n'était pas anodin . Primura en s'entraînant à cette technique prévoyait déjà le futur... et son prochain entraînement . Or elle aurait besoin d'un sac de frappe pour cela , si possible bien dur . Quoi de mieux en ces circonstances que de pouvoir , par la même occasion , éprouver la résistance de ce rempart qu'elle comptait opposer à de futurs adversaires et plus particulièrement à leurs projectiles .

Le geste d'affection que lui manifesta la jonin émut un peu la petite fille qui appréciait déjà cette jeune femme alors que cela ne faisait que quelques minutes qu'elle la connaissait . Et encore , connaître était un bien grand mot... elle ne savait guère plus que son nom .
Primura effectua une profonde révérence alors que la jeune femme se détournait pour partir tout en prononçant ces mots :
« Merci de votre patience et de m'avoir aidée à comprendre cette technique . J'espère pouvoir vous revoir un jour prochain et qui c'est ? Peut être oeuvrerais je sous vos ordres ? En tout cas , merci infiniment et bonne fin de journée . »

Alors qu'elle relevait la tête , la jonin avait disparue ce qui arracha un nouveau sourire à la petite fille . Une dame exceptionnelle , peut être un jour deviendrait elle une kunoichie de sa trempe...
« Une kunoichie de sa trempe ? Tu ne la même jamais vue en action... comment peux tu juger dans ces conditions ? L'aura ne suffit pas... ni ses connaissances en matière de Tai-jutsu... et ses vertus pédagogiques non plus... »
Primura secoua légèrement la tête et cligna des yeux . Il était temps de reprendre l'entraînement et mieux encore... de réussir au moins une fois correctement cette technique .

La jeune Tchinonamida s'étira langoureusement comme un chat afin de détendre ses muscles et son corps avant de se relancer dans l'apprentissage . Apprendre une technique était éprouvant pour elle... tant pour son corps que pour son esprit . Rester concentrée , ferme et décidée , ne pas hésiter dans ses mouvements , toujours y aller à fond...
Éprouvant certes , mais passionnant aussi . Elle devait le reconnaître , l'excitation et l'enthousiasme la retenait autant que la soif d'apprendre .
« Ce n'est pas tant l'envie de devenir forte... enfin si un peu , sinon je ne voudrai pas devenir kunoichie... mais c'est cette sensation... de découverte d'inconnue , d'apprentissage d'un art à part , passionnant , mystérieux... et si vaste... »
« L'aventure en somme ! » lui souffla une petite voix au fond d'elle même .
Oui , c'était le mot... l'aventure .

Primura se remit en position dans son carré de terre et regarda la petite racine qu'elle sortit de son trou il y a quelques instants .
« Plus gros , plus résistant , plus fort... une protection , une vraie ! »
Tout en armant sa main , paume ouverte , comme pour transpercer le sol , la petite fille plongea au fond d'elle même .
Le pouvoir rugit autour d'elle , échauffé par la promesse d'action et de création . Il s'enroula autour d'elle , se lovant comme le ferait un serpent au niveau de son bras gauche , l'enserrant d'une étreinte de chakra .
La jeune Tchinonamida plongea sa main dans la terre , visualisant une grosse racine de deux fois sa largeur et plus grande qu'elle de quinze bon centimètres . Elle devait la trouver , c'était son objectif de l'essai . Le temps que cela prendrait importait moins que sa découverte .
Quand ses doigts touchèrent le bois , Primura l'enserra de sa main renforcée... elle n'arrivait même pas à en faire le tour .
« C'est celle là que je veux ! »

Primura tira... elle commença à remonter cette masse de bois... quand sa main glissa le long du bois la déséquilibrant . Elle chuta à nouveau sur les fesses , l'air déconfite . Elle avait certes remontée la racine , mais seulement de quelques centimètres , même pas assez pour lui faire crever la masse neigeuse de l'extérieur .
Primura contempla sa main , pliant et dépliant ses doigts gantés . Que lui manquait il encore ?
Ses yeux restaient fixés sur ses doigts... il devait y avoir quelque chose à ce niveau... quelque chose qu'elle avait omis et qui lui avait coûtée la victoire .

La solution la frappa comme un coup de poing , et elle se laissa tomber à plat dos dans la neige en riant doucement .
Ce qui tirait la racine était moins son bras et sa main que ses doigts . C'est eux qu'elle devait renforcer .
Se relevant d'un bond , Primura oscilla légèrement lorsque le monde entreprit de tourbillonner autour d'elle de façon inopinée , histoire de la rappeler à l'ordre pour son rétablissement un peu trop prompt .
A nouveau Primura mit un genou à terre tout en armant son bras comme elle le ferait d'un lance , à nouveau elle plongea en son soi intérieur .
Cette fois-ci , elle manipula son chakra de manière à le répartir de manière différente le long de son membre . Renforçant ses doigts de manière significative , elle vit ses phalanges briller doucement , c'était le bon moment .

Plongeant sa main puis son bras dans la terre glacée , Primura repartit à la recherche de cette fameuse racine .
Saisissant un morceau de bois qui lui semblait être le bon elle tira à nouveau vers le haut accentuant sa traction en se relevant... la racine se cassa et à nouveau Primura se retrouva avec le postérieur humide .
Serrant les dents , la petite fille plissa les yeux de contrariété... mais c'est qu'elle la narguait cette racine en plus ?! Elle se moquait d'elle apparemment ! Qu'à cela ne tienne , elle allait voir se qu'il en coûtait de pousser à bout une Tchinonamida !
Primura contempla le morceau de racine qu'elle avait encore dans la main . Un morceau de bois large d'une trentaine de centimètres et long d'au moins quarante . Au moins elle avait trouvé ce qu'il lui fallait . Malheureusement la force qu'elle avait mis dans ses doigts était trop importante et elle avait arraché un morceau de la racine au lieu de l'amener à elle .

Primura se releva et tendit un doigt vindicatif en direction du sol , à l'endroit où elle supposait que la racine se trouvait , l'air de dire : « Tu vas voir toi ! » .
Inspirant profondément en fermant les yeux , Primura chassa toute ses pensées et émotions négatives qui la distrayaient de son objectif premier et brouillaient sa concentration .
Elle fit le vide , tout simplement . Seul restait son but , et le chemin qui lui apparaissait à présent simple et clair , comme si au détour d'un chemin caillouteux et traître elle voyait s'étaler devant elle une longue bande de sentier lisse .

Posément elle mit un genou à terre , prenant une nouvelle inspiration par le nez alors qu'elle levait le bras au dessus de sa tête , bandant ses muscles , la main prête à pourfendre à nouveau ce morceau de terre gelé . En elle , il n'y eut plus ce déchaînement de puissance agressif . C'était plus un enchaînement d'ordres simple et fluide qui guidaient l'énergie par devers elle et à travers elle . Le dosage vint de lui même , presque simple , tellement évident .
Expirant lentement , Primura plongea sa main dans le sol presque avec volupté , transperçant d'une traite la glace , la mousse et la terre . Elle ne cherchait plus à présent , elle savait où trouver , comment , pourquoi... toutes les données étaient enfin en sa possession et la chose lui venait à présent naturellement .

Elle comprenait enfin la valeur de toutes ses erreurs... c'était pour cet instant qu'elles étaient importantes . Parce que chaque erreur lui permettait de se relever et d'avancer d'un nouveau pas .
Primura exultait .
Saisissant la racine qu'elle devinait imposante par son sommet , elle tira d'un mouvement fluide vers le haut , en un prodigieux mouvement ascendant dont elle accentua la puissance en se relevant d'un même geste fluide , utilisant la force de ses jambes et de ses hanches pour en maximiser l'effet . Dans le même temps , elle transmit de son énergie à la racine , en phase avec cet élément , qui devrait la servir , en tant que bouclier . Un peu comme un escrimeur avec sa lame , elle devait être en phase avec son outil qui en l'occurrence n'était pas une épée , mais un bouclier de bois .

Dans un craquement sourd , une énorme racine d'un peu moins d'un mètre de large pour plus d'un mètre soixante dix de haut vint surplomber la fragile petite fille qui semblait bien chétive à côté de cette prodigieuse masse de bois . L'épaisseur de la protection était de près de cinquante centimètres et derrière ce bouclier naturel , Primura se sentit aussi en sécurité que si il avait été fait d'acier .
Une bouffée de fierté gonfla ses petits poumons d'un souffle libérateur et bienfaisant . Progresser c'était bien... mais réussir c'était autrement mieux .
Voir ses efforts couronnés de succès faisait un bien fou , et la petite fille , bien campée sur ses jambes , les poings sur les hanches contemplait son oeuvre , fière comme Artaban .
« Je t'ai eu vilaine racine... tu m'as coûtée de l'énergie et des efforts... mais ça les valaient bien ! »
Primura toqua innocemment contre le bois de son bouclier , histoire d'en éprouver la résistance . Bien que ce geste ne soit pas empreint de puissance , et que la jeune fille ne soit pas capable d'évaluer au mieux la résistance du bois par ce geste , elle sentit tout de même que cela remplirait l'office auquel elle le destinait .

« J'ai envie de réessayer... » pensa la jeune fille , les yeux brillants .
Elle voulait au moins la réussir encore une fois... histoire d'être sure que ce n'était pas un coup de chance .
C'est avec un excitation fébrile que la jeune Tchinonamida se mit en place à l'autre bout de son carré de terre , à l'opposé de l'imposante racine qu'elle avait déjà tirée du sol .
« Aller Primura... une deuxième... le même genre , en plus belle même ! »
Projetant sa main en arrière tout en mettant rapidement un genou à terre , la petite fille la plongea dans le sol après avoir concentré son chakra dans son bras... sans écouter le rugissement de son énergie qui semblait lui adresser un avertissement .
« Rapidité d'exécution , action instantanée , fluidité et réussite ! »
Sa main toucha un morceau de bois et Primura s'en empara sans réfléchir et tira . C'est une racine maigrichonne et maladive qui sortit du sol , semblant narguer par sa forme tordue et tourmentée , la jeune fille trop pressée .

Primura recula de quelques pas , riant un peu nerveusement , elle finit par s'adosser par sa seule protection réussie . Prenant son visage dans ses mains gantées , elle continua de rire jaune pendant quelques secondes . Elle se moquait . Elle se moquait d'elle même , de son impétuosité , de son manque de patience et de vigilance . Elle avait pêchée par volonté d'aller plus vite , au détriment de tout se qu'elle avait appris . Une erreur idiote , digne de la dernière des cruches , qui , en combat , lui coûterait certainement plus que la victoire...
Retirant ses mains de son visage , Primura revint de son petit voyage dans l'obscurité et contempla la lumière du jour qui baignait les lieux .
Fixant son dernier essai , sa protection ratée , son erreur... elle prit soudainement son élan , trois pas très exactement , un balayage circulaire de la jambe gauche , en appui sur la droite , Primura heurta la racine de plein fouet à l'aide de la pointe de sa botte à semelle compensée...

Un craquement sec et la racine qui s'élevait jusqu'alors à plus d'un mètre du sol fut proprement décapitée et projetée dans une ornière où elle se ficha profondément .
La jeune Tchinonamida resta sur sa position de fin de mouvement... les yeux fermés... elle s'était calmée .
« Qu'est ce qui m'a pris ? Pourquoi ai je donc fais ça ? C'est indigne d'une Lady... que diraient mes parents ? Ma famille ? Un excès de colère stupide et inutile , contre moi même et ma nouvelle erreur que j'ai exorcisée en la détruisant . Ne suis je donc plus maître de moi même ? Ai je donc tant changée que cela ? »
Primura posa son regard rose sur le moignon qui dépassait encore du sol . Étais ce vraiment elle qui avait fait cela ?
« Ne pense plus à ça ! Réitère l'exercice , tu dois réussir la technique encore une fois... et cette fois-ci reste concentrée ! »

Inspirant profondément , Primura banda les muscles de son bras gauche , le regard décidé , elle plongea au fond d'elle même en appelant son chakra à la rescousse . Cela lui était de plus en plus difficile , la fatigue commençait à se faire sentir .
Son chakra se fixa presque paresseusement sur son bras , répondant mollement à ses ordres et ses directives .
« Oh la la... ça ne vas pas fort du tout là... y arriverais je quand même ?... »
Plongeant son bras avec circonception dans la terre , près du moignon de la racine décapitée , Primura descendit de plus en plus loin .
Quand elle toucha une racine , elle prit soin d'en tâter l'imposance avant de , satisfaite , la tirer hors de son sombre repaire .
La racine qu'elle tira cette fois-ci était certes plus grosse et plus grande que la précédente... mais trop peu épaisse , par ailleurs , elle ne semblait pas particulièrement en bonne santé .
D'un air circoncepte , Primura toqua sur le bois et le bruit lui tira une grimace déçue .
Elle arma son poing et frappa sans y mettre toute sa force . Avec un « crac ! » sonore , il traversa sans peine la protection , forant un trou plutôt impressionnant dans sa masse .
Primura soupira , déçue... pourquoi n'étais ce toujours pas bon ?

Elle fut tirée de ses réflexions par mamie Sari qui l'appelait pour le goûter . Le poid sur l'estomac de son spécial Moshi Moshi avait pour ainsi dire disparu et la délicieuse odeur qui flottait suavement jusqu'à elle lui mettait même l'eau à la bouche .
« Une petite pause ne me fera pas de mal... cela fait près de deux heures que je m'entraîne . Je reprendrai après... et puis cela me permettra de recharger mes batteries... ! »
C'est donc d'un pas guilleret que Primura se dirigea vers la cuisine après avoir enlevé ses bottes dans l'entrée .
Cake au citron et chocolat chaud , thé , café à volonté . Quoi de mieux pour requinquer en milieu d'après midi ? Un bon gros câlin entre les bras de sa mamie cordon bleu ? Si tôt pensé , si tôt exécuté !
Dans les bras de sa grand mère , la petite fille se sentait bien plus en sécurité que derrière son mur de bois . Malheureusement , elle ne pourrait pas l'emmener en mission avec elle pour qu'elle la rassure dans les moments difficiles qui arriveraient sûrement au vu de la profession qu'elle avait choisie .

En bonne mamie qu'elle était , Sari sentit immédiatement la teneur des pensées de sa petite fille chérie et la cala confortablement sur ses genoux avant de poser un bisou réconfortant sur la joue de Primura .
Celle-ci le lui rendit avec un grand sourire et un « Merci mamie , j'en avais bien besoin ! » murmuré au creux de l'oreille avant de se dégager de l'agréable étreinte de son parent .
Il ne fallait pas abuser des bonnes choses... ou alors pas trop longtemps .
Renfilant ses bottes à la vitesse de l'éclair , elle sortit dans le jardin et se plaça dans le dernier coin vierge de son terrain . Sa dernière chance... si elle ratait , elle devrait aller en dehors de la ville pour s'entraîner... alors autant réussir tout de suite .
Au passage , elle caressa l'écorce de l'énorme sapin , afin de se porter chance .

C'est presque cérémonieusement qu'elle plaça un genou à terre et leva haut son bras .
« Je vais le faire ! Je vais réussir !... harmonie , fluidité , vitesse , dextérité... se laisser guider par l'instinct sans être dominée... et le plus important... je ne doute pas ! Je sais que je vais le faire... maintenant ! »
Pénétrant immédiatement la surface gelée de sa main ouverte , Primura passa au travers de la surface , son chakra parfaitement dosé dans son bras... à l'instinct .
Elle passa une ou deux racines qui , sans même les éprouver , lui paraissaient sans importance , continuant toujours plus bas , toujours plus profondément . Elle savait où se trouvait la racine qu'elle voulait... cette protection qui , si elle était moins réconfortante que celle que lui offrait sa famille , lui permettait du moins , de se sentir en sécurité et à raison .

Quand elle se saisit de la racine , son bras et son corps s'arqua sous l'effort avant de pour ainsi dire voler vers le ciel azuré , comme si elle voulait le toucher . La racine suivit , dans un craquement sonore , dardant vers le ciel son imposante masse d'un riche marron . Cette fois-ci , il n'y eu pas d'exultation , pas de joie ou d'explosion d'enthousiasme . Juste ce calme intérieur et cet esprit satisfait , typique du travail que l'on savait bien fait et maîtrisé . Elle avait réussi une nouvelle fois certes... mais elle avait réalisé bien des choses entre les deux réussites . Bien plus qu'elle ne pensait découvrir .

Primura s'étira à nouveau vers l'arrière , en baillant . Elle se sentait bien... mais son apprentissage personnel ne faisait que commencer .
Primura Tchinonamida, anciennement kunoichi de Yukigakure No Sato à présent désertrice.

Que tous vos rêves se réalisent sauf un !

There was a chunin and his wife, and he was beautiful, a proper artist with his knife...
Rin Urusaki
Jûnin
Messages : 467
Inscription : sam. 14 avr. 2007, 21:45
Localisation : Yuki no Kuni.

Message par Rin Urusaki »

HRP : comme déjà dit avant, technique acquise :).
Urusaki Rin.
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »