Le Palais de Glace [Ryo, Sagara, Nanami, Kenji]

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Kôrikage
Kôrikage
Messages : 149
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 15:22
Localisation : Village de Yuki

Message par Kôrikage »

Le palais des glaces n'avait à vrai dire de palais que le nom. C'était un simple bâtiment, certes grand et imposant, mais sans rien de particulièrement majestueux. Beaucoup de mots pour rien. Il fallait commencer par monter un escalier, tout était en pierre blanche, ou presque. Là un jônin de l'administration vint accueillir les quatre genins, et les mener sans rien dire jusqu'au dernier étage, là où une seule et seule pièce se trouvait; celle où siégeait le kage. L'homme frappa, lança un "ils sont là" machinal, et s'eclipsa. La porte s'ouvrit en grand, mais ce ne fut encore pas celui pour qui les jeunes étaient venus qui tenait la poignée. Non. D'abord, il leur fallut entrer, après quoi l'employé (qui portait tout de même sur lui un bon arsenal et tous les signes distinctifs que l'on voulait) referma la porte.

La pièce en elle-même était plutôt modeste, mais la décoration qui y avait été apportée par endroits montrait bien le désir du jeune kage de se faire estimer. Pour l'instant, il n'y avait devant les quatre nouveaux venus qu'un fauteuil, qui ne tarda pas à se retourner pour laisser apparaître la bouille de celui qui s'était proclamé chef du village. Un jeune insolent qui ne manquait pas de cran, et qui prenait un malin plaisir à faire râler les vieilles. Il croisa les bras, un sourire en coin venant fendre son visage en deux, et les dévisagea les uns après les autres, puis enfin, prit la parole, d'un ton grave:

"C'est gentil d'être venus tout de même. Je n'avais pas envie de vous chercher en personne. Je vous arrête pour haute trahison."

Le ton y était, l'expression aussi, mais ça avait une chance sur deux de ne pas être crédible. Dommage, il aurait raté une bonne farce et l'occasion de voir blêmir les quatre jeunes innocents qui se tenaient en face de lui.

"Mais nooon je plaisantais voyons! Ha ha ha! Ahem... C'est donc vous... je vous imaginais plus grands...et plus robustes... mais après tout, ne suis-je pas bien placé pour savoir que les apparences sont trompeuses? Ah Ah ! Komi, les papiers."

Une jeune femme qui se tenait sagement dans un coin de la pièce sans bouger s'approcha d'eux et leur tendit à chacun une enveloppe qui avait tout d'un papier officiel, pour une très bonne raison d'ailleurs, c'en était un.

"Ouvrez, ouvrez!" les pressa le kage tout sourire et enthousiaste. C'était dit gentiment, mais ça restait un ordre.
CONVOCATION
C'était tout bêtement ce qu'il y avait sur l'enveloppe.

Les quatre lettres étaient quant à elles, si l'on enlevait le fait qu'elles étaient nominatives,parfaitement identiques.

Monsieur(mademoiselle pour Nanami) *Nom du destinataire*

Félicitations! Vous avez été sélectionné pour participer au prochain événement majeur qui se déroulera à Yuki même. Alors que les tensions entre les différents villages s'amenuisent, notre ville, qui a toujours su rester neutre et tirer de la guerre le meilleur parti, a décidé d'accélérer le processus de paix mondiale en organisant, pour la première fois à l'échelle internationale, le premier EXAMEN CHUUNIN OFFICIEL.Cet examen a pour but de rassembler les divers villages dans une compétition amicale mais importante.Nous vous prions de prendre note attentive de ce qui suit;

1 - Participation.

La participation à l'examen chuunin est gratuite et sans danger. Dès réception de cette lettre, vous pouvez accepter ou refuser de vous engager. Il est simplement conseillé de signé; Yuki ne bénéficie pas souvent d'occasions de s'illustrer devant les autres puissances, et il est de votre devoir d'entreprendre tout ce qui est en votre pouvoir pour faire honneur à votre nation.

2 - Epreuves.

Le déroulement des diverses épreuves vous sera communiqué lors du discours d'ouverture qui aura lieu ce vendredi (ndlr: vous êtes aujourd'hui mardi).

3 - Lieu de rendez-vous.

Le rendez vous est fixé à Vendredi matin neuf heures dans la salle Quintal, bât. FUTURA GLACIERE, 3ème étage.


_____________________________

4 - Attestation à découper après l'avoir signée précédé de la mention "lu et approuvé":

Je soussigné [nom du perso] m'engage et accepte ainsi de porter honneur à mon village.
Le kage les laissa lire puis se leva et demanda d'un ton enthousiaste:

"Des questions? Evitez simplement le "pourquoi nous" et autres bêtises du genre... oh, et, si vous pouviez signer tout de suite..."

HRP: Vous avez jusqu'à Lundi GRAND MAXIMUM, ça risque de bouger avant, adressez-vous à Rin ou Weï-chi pour d'éventuelles questions. Bon rp et amusez-vous bien.

PS: ne vous inquiétez pas vos fiches seront mises à jour pour l'examen chûnin :)
Kôrikage-sama, Kôrikage de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

Une fois rhabillée normalement, la jeune femme pu partir à la suite du groupe vers le village. Pour pouvoir pratiquer le Suimen, ils l’avaient quitté quelque temps plus tôt. Nanami aurait été incapable de placer ce cours dans une quelconque valeur temporelle tellement elle s’y était investie et, tout ce qu’elle savait c’est qu’aujourd’hui, même si la technique qu’elle venait d’apprendre n’était pas vraiment utile en elle même, le contrôle qu’elle exerçait sur son chakra s’en était vu renforcé : un bon entraînement.

Quittant petit à petit le lac de la dame blanche, ses yeux se mirent à pétiller devant la beauté d’un lieu qu’elle n’avait pas aperçu à l’allez. Mais comment avait-elle fait ? Ces montagnes, si elles avaient été peintes par un artiste auraient été qualifiées d’exagérées, de surréalistes. Mais, pour les jeunes Yukien, le spectacle était tout ce qu’il y a de plus réels : mélange entre beauté, féerie et splendeur. Les montagnes, recouvertes de neige éternelle ne pouvaient qu’inspirer le respect à tout être censé, laissant transparaître une certaine arrogance.

Et, plus le groupe se rapprochait de Yuki, plus le paysage devenait celui qu’il connaissait tous, qu’ils côtoyaient tous les jours : un spectacle tout aussi splendide, mais gâché par la fréquentation, les traces de pas violant la neige et des bâtiments trop modernes. Et enfin, ils arrivèrent devant le plus imposant, peut-être le plus grossier au milieu d’un pareil décor : le palais des glaces.

« Ils sont là. »

L’homme n’en dit pas plus. Les portes s’ouvraient et se refermaient, laissant à chaque fois apparaître une nouvelle salle et par ce fait : un nouvel employé. Mais cette fois, ils étaient apparemment arrivés dans la salle où on les attendait. Devant eux, un bureau derrière lequel un siège se retourne, laissant apparaître le Kage, toujours aussi décontracté, toujours si peu solennel. S’en suivit également une blague à laquelle Nanami ne pu s’empêcher de pouffer de rire…une fois qu’elle eut compris que ça en était une : Shousan aurait vraiment apprécié, dommage qu’il ne soit pas là…

Et finalement, une lettre arriva dans les mains d’une Nanami qui se tenait toute droite, ne sachant pas bien quelle attitude adopter. Le rang de celui qui rigolait dans son fauteuil aurait voulu qu’elle s’incline et respecte une démarche qu’elle ne connaissait pas. Mais son comportement, lui, incitait à la décontraction, rendant, paradoxalement la rencontre encore plus stressante.

«Ouvrez, ouvrez! »

Une fois ouverte, la lettre révéla son contenue. Cette fois, aucun doute n’était permis : ce qu’elle tenait dans les mains paraissait trop officiel pour n’être qu’une simple supercherie. Et, le contenu était encore plus intéressant. Ne ressemblant en aucun point à la lettre qui lui avait été transmise juste avant l’examen Genin, celle-ci la conviait à l’examen Chuunin. Elle qui s’attendait à recevoir une mission de rien du tout, fut bien étonnée et retint à grande peine un cri de joie.

Chuunin… ce mot sonne bien et représente le premier pas sur la vie du ninja, bien au dessus du rang de Genin : Chuunin signifie diriger d’autre personne, être ninja à par entière, et plus simple apprentie : le rêve.

La lettre proposait et ordonnait à la fois cette participation, ne laissant guère le choix en engageant l’honneur de Yuki qui recevrait lui-même l’examen. Mais de toute façon, ce n’était pas un problème : une chance comme ça ne se représentant pas souvent, elle n’avait aucune intention de la laisser passer.

Saisissant un stylo tendu par une main providentiel qu’elle ne chercha même pas à identifier, elle ajouta au bas de la feuille la petite phrase qui va bien, avec son nom, prénom et une petite signature qui peut-être, plus tard, se revendrait chère… Une fois cette première étape réalisée, elle garda la feuille en main, réfléchissant une dernière fois, revint à la même réponse que la dernière fois, tendit la feuille sans oser adresser un mot au Kage, de toute façon trop pensive pour le faire.

Et finalement, une fois que les trois autres Genin eurent fait de même, elle lança un au revoir, suivit d’une inclinaison qui la mena vers la sortie. Une fois dehors, elle se dirigea à pas lents vers son appartement, bien loin du simple entraînement qu’elle venait de suivre, n’ayant qu’un seul regret : celui de ne pas découvrir un autre village lors de la cérémonie…
Nanami Sukyuri, Genin Yukienne.

Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Depuis que Sagara avait remis les pieds dans ce village, cela devait être la première fois qu'il voyait le Kage. Celui-ci lui fit une curieuse impression, certes il avait l'air jeune ce qui devait être un signe de talent mais il n'aurait clairement pas dû faire confiance à son coiffeur. Nous en tirerons donc cette conclusion, il n'est pas possible d'être doué et avoir du goût. Le monde est cruel.

"C'est gentil d'être venus tout de même. Je n'avais pas envie de vous chercher en personne. Je vous arrête pour haute trahison."

*...*

Le visage aussi expressif qu'une armoire normande, Sagara dévisagea le jeune insolent.
*Avec un Kage pareil, ça ne m'étonne pas que Wei-Chi soit Chûnin...*
C'était un simple constat, rien de méchant, il devait juste se rendre à l'évidence. Après la seconde remarque de son supérieur, Toshiro observa en douce son tour de biceps... et effectivement il ne ressemblait, ni de près, ni de loin, à un Golgoth.
*Il aurait dû faire appel à Moloch, au moins là il aurait été servi.*

La lettre arriva sous les yeux de Sagara. Quelques mots lui arrachèrent la cornée.

"Il est simplement conseillé de signer... ER à signer... C'est pas bien grave mais ça fait quand même plus sérieux pour une lettre officielle."

Il ne pouvait pas s'en empêcher, ô certes, il souriait gentiment et aimablement comme il en avait l'habitude mais cela n'empêchait pas d'avoir des principes. La joie de participer à cet examen Chunin, la joie de représenter son village embrasait son coeur et son âme... mais il été alergik o fotes d'ortografs.

Il se saisit d'un stylo traînant par là et signa d'un geste sûr.
*Il faut que nous réussissons. C'est une formidable opportunité pour devenir Anbu.*

"Excusez moi quelles sont ces tensions dont parlent la lettre ? A yuki nous n'avons pas eu vent qu'il existait de tels tensions...
D'une voix douce, il s'adressa au bonhomme aux cheveux violets, ce que mentionnait la lettre ne pouvait le laisser indifférent. Pourquoi Yuki devait il perpétuellement rester en retrait ? Malgré l'organisation de l'examen, il ne comprenait pas que s'il y avait eu des tensions, son village n'ait pas été quelque peu plus agité.

*********************************

Il venait de quitter Wei-Chi, il suivait paisiblement Ryo. Celui-ci tracait la route et lorsqu'il lui adressait la parole, Sagara répondait par un sourire paisible. Ses pensées voguaient au loin, derrière les cimes enneigées de ces montagnes. Il aimerait découvrir ce qu'il y a derrière, avoir des missions l'emmenant loin, lui permettant de découvrir du pays.

Au final, ils arrivèrent au lac.

"Salut Nanami ! Comment vas-tu depuis la dernière fois ?"
Toshiro était sincèrement heureux de revoir Nanami, il se remémorait la longue discussion qu'ils avaient eu, et de la voir toujours parmi ces plaines immaculées le laissait espérer qu'elle ne les quitterait pas. Après tout sa maison, lui était toujours ouverte depuis la dernière fois.

Il salua poliment la Junin qu'il voyait pour la première fois et après les quelques formalités d'usage, s'en allèrent retrouver le Kage.

Le reste étant une histoire que vous connaissez déjà.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Ils arrivèrent finalement devant le palais des glaces, ce batiment emblematique où siegeait le Kage. Mais pour Kenji, qui avait une toute autre eperience des demeures immenses et bien decorées, s'était probablement le seul point sur lequel le batiment pouvait sembler exceptionnel.
Ils furent dirigés dans l'edifice en pierre blanche jusqu'au dernier étage, au bureau du Kage. Ce dernier semblait se trouver dans un fauteuil qui se retourna brusquement pour le faire apparaître, toujours avec son sourire mutin de farceur inveteré ... mais sans chat angora blanc. Non effectivement, tous ceux qui se retournent dans leur fauteuil ne sont pas contraints de caresser un chat angora blanc mais cla semblait étrangement logique pour Kenji..
Le jeune homme compensa par une plaisanterie, cherchant à faire croire à de simples genins qu'ils avaient commis des actes de haute trahison envers le village. L'Urusaki ne releva pas cette blague, se contentant d'un sourcil levé. Après une remarque legère sur le gabarit des genins, cleui qui , mine de rien, était le chef du village les invita à lire un courrier qu'on leur distribua.

*Enfin, la mission* Commença à se dire Kenji. Mais le contenu de la lettre était tout autre puisqu'il s'agissait de la convocation examen chuunin qui alait se derouler à peine trois jours plus tard.
*Un examen chuunin ?!? Face à des genins d'autres villages ?!?
Il tomba des nues. La demi-heure d'avant, il tentait peniblement de doser son chakra pour realiser une bête technique de base qu'il aurait du apprendre en tant qu'étudiant et juste après il se retrouvait à envisager le fait de participer à un examen où il pouvait acceder au grade superieur et où il devait faire honneur à son village... Et dire qu'il avait eu des aprehensions pour ses competences dans une mission...
Il regarda avec hesitation le bord vide de la convocation, là où il devait signer... s'il souhaitait participer. Mais il balaya ses doutes, il devait y être ne serait-ce que pour profiter de cette occasion de faire honneur à son village et à son clan.
Il n'avait plus le temps d'apprendre quoi que ce soit comme techniques et devait se contenter du peu qu'il connaissait et de ce qu'il avait pu tirer de ses entrainements reguliers. Mais il pouvait encore parfaire sa connaissance du suimen pour que ce ne soit plus du tout une hesitation, et accroître son arsenal même peu. D'ailleurs, s'il avait été sellectionné, c'était peut être parce qu'ils estimaient que ses forces, mêmes maigres, étaient suffisantes pour briguer cette competition.

Une competition ardue, puisque même si les épreuves allaient sûrement demander un travail d'équipe à un moment où à un autre, il était en competition avec Ryo et Sagara qui avaient probablement tiré plus de leurs voyages que l'Urusaki de sa flemme. Et il ne fallait pas non plus sousestimer Nanami. Même si son bandeau de genin était recent, elle était tout à fait en mesure de rivaliser, en particulier dans ce genre de competition qui favorisaient les qualités morales bien au delà de l'experience brute dans l'usage de son corps et de son chakra qui pouvait s'acquerir par entrainement.

Quand le Kage demanda si les genins avaient des questions, Kenji ne sut pas quoi dire et se contenta d'écouter la question de Sagara et d'attendre la reponse. Mais interieurement, il pensait aux prochains jours qui le prepareraient à l'évenement.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Kôrikage
Kôrikage
Messages : 149
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 15:22
Localisation : Village de Yuki

Message par Kôrikage »

Le kage haussa un sourcil à la question de Toshiro. Il n'avait pas relevé la remarque sur la lettre officielle, ne se sentant pas concerné car il n'en était pas l'auteur. Il ferait la remarque à sa secrétaire personnelle. Il s'approcha de la fenêtre comme s'il cherchait ses mots, pour ne pas trop « effrayer » les jeunes recrues avec l'entière vérité, puis se retourna vers les trois jeunes gens qui étaient restés avec un sourire, tout ce qu'il y avait de plus honnête;

« Rassurez-vous, mes chers amis, notre village n'est absolument pas concerné par tout ça. Il a su rester en-dehors de ce qui se tramait. D'après nos rapports, certains villages auraient été infiltrés par une organisation aux intentions obscures du charmant nom de Mayoi. Kiri est tombé sous leur joug, Iwa lutte encore. De leur côté, Suna et Konoha se sont déclarés la guerre à cause d'un chanteur qui a été assassiné, et pour finir, Suna et Kiri se sont alliés pour faire face à Iwa et Konoha qui ont fait de même. Il semblerait toutefois qu'aujourd'hui tout ça soit résolu, c'est pourquoi nous avons décidé d'organiser cet événement. Histoire de se placer en dominant à l'heure où les autres sont affaiblis et d'apaiser les tensions ou les préjugés que pourraient avoir les autres villages à notre égard. Et puis, n'est-ce pas également un excellent prétexte pour notre économie locale? »

Question qui n'attendait pas vraiment de réponse. Le kage poursuivit tout de suite: « Pendant que j'y pense, je vous donne rendez-vous demain soir avec vos affaires devant le nouveau bâtiment Futura Glacière. Vous y serez installés et ce jusqu'à la fin de l'examen. Bienentendu, rien ne vous empêchera d'en sortir. Mais... le r èglement vaut pour tous. Et puis, vous ne serez pas déçus! Vous y serez un jour et deux nuits avant tout le monde, ce sera assez pour profiter de la piscine pour vous tout seuls ;) »

Le kage retourna s'asseoir dans son siège et posant les main sur les accoudoirs, il termina enfin:

« A moins que vous ayez encore des questions, je ne vous retiens pas.

Il ne cherchait pas à les mettre dehors, il était prêt à répondre à toute question. Quoique, il avait un peu faim et le repas du soir se faisait attendre.
Kôrikage-sama, Kôrikage de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

ENFIN !! Si on pouvait résumer en un seul mot ce qu’éprouvait le jeune garçon à ce moment là, debout devant l’entrée du palais, ça serait celui-ci. Il était là, à l’heure ; alors que trois heures plus tôt il se trouvait au cœur de la forêt blanche neige de Yuki. Il avait dû accepter une mission presque impossible, digne d’Ethan Hunt. Se rendre au lac de la dame blanche, allez savoir pourquoi ce nom. Y récupérer des genin, et filer. Quoiqu’il en soit, il l’avait fait, point ! Les quatre genin se tenaient droit devant l’entrée, une scène typique manga quoi…

Puis, vînt le moment de bouger. C’est pas tout, mais rester planté là devant une porte, ça n’apporte jamais grand-chose. Ainsi, les pseudos-naruto s’élancèrent vers leur destinée commune. Ohh, mais quelle phrase pas du tout clichée. Une pure invention, une pure trouvaille. Faudrait qu’Akira Toriyama prenne de la graine. Excusez moi, on me dit dans l’oreillette que c’est un post minable, rempli de banalité, plus énorme les une que les autres. Bon, dans ce cas, s’il faut le faire, je vais m’auto-censurer.

Ce post est interdit au plus de 4ans et demi. Pour la protection de vos yeux fragile et de vos enfants, ce logo restera présent tout au long de ce rp. [X]

Pendant que l’auteur pète une durite, bah le Ryo, il avait pas mal avancé dans les dédalles des couloirs du palais de glace pas si impressionnant que cela au final. Une bâtisse des plus simple à l’intérieur, des personnes des plus banales, et des secrétaire pas du tout sexy…Devait pas trop s’éclater le pauvre Kage. Ils auraient pu faire des efforts au niveau fesse, pour combler la déco. Quoique, pour l’ameublement, cela pouvait s’arranger en un coup de téléphone. Le jeune genin devait sans nul doute avoir le portable de Valérie Damidot, la folle de M6, qui vient chez vous, et refait l’appart pour pas un centime. C’est sûr qu’après ça, le palais serait comment dire…mythique, voir, sans égal.

Enfin…après moult escaliers à franchir. Waouhh, comme je dramatise tout aujourd’hui !! Digne d’un roman à l’eau de rose. Après cela, il ne me restera dans la vie, qu’a postuler pour devenir scénariste des feux de l’amour. Bon, bon, reprenons notre récit aussi pathétique qu’il l’est. Evitons de sombrer comme le Titanic…

Quelques étages et portes franchis plus tard…

"C'est gentil d'être venus tout de même. Je n'avais pas envie de vous chercher en personne. Je vous arrête pour haute trahison."

Cette phrase aurait pu être le début d’une grande conversation entre le gros bill de service kage, et le garçon. Mais, cette phrase ne fit que flotter dans l’air du vent. Ni Nanami, ni Sagara, ni Kenji, et encore moins Ryo ne prit la peine de répondre. Ce dernier trop préoccupé par ses songes. Mais à quoi pouvait-il bien penser encore ??
*************************************************************
REVE DE RYO…
Un monde…un monde rempli de joie, d’amour et de paix. Nous voici au village « Utopia ». Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce village, il était situé dans les contrées au Sud d’Illusia et à l’ouest du Désert de Chimère. Le royaume d’Utopia était une nation fière, dynamique et prospère. Son peuple était l’élu des dieux et vivait à l’ombre de Konohat, ce village abritant tout les malfrats possibles. Les Utopiens, peuple d’une grande spiritualité, protégeaient les bâtiments et les édifices laissés par les dieux lorsqu’ils quittèrent le monde des vivants. Ces humains étaient pacifiques, se préoccupant seulement de profiter des bienfaits et de la joie de l’amour. Ici pas de querelle, tout le monde était égal, libre, et surtout libertin. La population d’Utopia était en majeure partie constituée de femme. Et, les hommes ici, étaient considérés comme un bien précieux.

Or, Utopia no kuni allait accueillir bientôt un heureux (oui, c’est le bon terme) étranger, en la personne de Ryo. Le petit chanceux à peine arrivé fut directement attaqué par une horde de femme en chaleur (comme dans la pub d’Axe). Ne bougeant pas, il laissait venir à lui, toutes ses nymphomanes prêtent à lui bondir dessus. Des brunes, des blondes, des rousses, des métisses, des noirs, toutes les races (même certaines ressemblant à Roswell). Elle ne voulaient qu’une et même chose, profiter de son corps frêle.

Hop hop hop…pour éviter de créer des défilés de parents outrés, nous passerons les détails érotiques suivants…
************************************************************
Après avoir bien fantasmé, le garçon se secoua. En face de lui, ce tenait le gros bill, le kage, celui-ci leur tendit une feuille. Mais pas une feuille comme les autres, une inscription à l’examen chunin. Lors, le village considérait l’Hazuki comme l’un des quatre ninjas capable de représenter le plus fièrement leur nation. D’un œil déterminé, l’œil du tigre, il signa le papier, et le tendit à son chef.

Puis, il ne dit plus un mot, tout au long du discours entre lui et les autres genin. Quand vînt le moment, il se retira discrètement…

Hrp: Je suis désolé de la nulité de ce post... :lol:
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »