Retrouvailles musclées [privé Nanami Jinks]

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

Une petite ballade en forêt juste avant un long entraînement voilà ce qui avait le don de plaire à la belle Nanami. C’était en quelque sorte un rituel. Tous les samedis matins, elle se levait tôt pour pouvoir profiter du calme qui régnait à Yuki, quand la ville n’est pas encore réveillée. Elle aimait parcourir la forêt seule, ne pensant à rien, ayant pour seule occupation de caresser les branches recouvertes de la neige qui l’émerveillait tant. C’est seulement après ceci qu’elle pouvait se donner entièrement pour son entraînement, et ainsi progresser.

C’est donc, vers la fin d’une de ses promenades que nous retrouvons notre jeune héroïne. Cela faisait une petite heure qu’elle avait quittée son appartement et, ses pas l’avaient guidée à l’endroit précis de sa rencontre avec Neï. Cette rencontre avait eut lieu, dans l’esprit de Nanami la veille. Mais en réalité, elle s’était déroulée à peu près un mois plutôt et, les traces de l’incendie qui avait fait disparaître la fameuse cabane avaient désormais disparues, seul restait un vide au milieu de la forêt.

C’était décidé, l’entraînement se déroulerait dans cet endroit, qui faisait désormais penser à une mini clairière.

Aujourd’hui, elle allait tenter de revoir les deux jutsu que Wei-Chi lui avait enseignés. D’abord le Kinobori et, si tout se passait bien, le Henge. Son entraînement physique attendrait, aujourd’hui, elle ne courrait pas bêtement autour d’un arbre après l’avoir frappé sans aucune raison. Elle avait toujours trouvée ces types d’entraînement stupides mais, c’était ce qu’on leur conseillait à l’académie alors…

Ce fut seulement une fois arrivée au milieu de cette clairière qu’elle le vit. Enfin, bien avant de le voir, elle entendit ses pleurs. Des pleurs discrets, qui éveillèrent la curiosité de la jeune femme. Cela faisait longtemps que son principal défaut qu’était sa curiosité ne lui avait pas fait défaut et apparemment, elle avait déjà oubliée la leçon. Cependant, cette fois, aucune mauvaise surprise ne l’attendait. Tout ce qu’elle vit, fut une frimousse blonde, la tête dans la main, se tenant là où aurait du être la cabane d’un ancien ami.

Lorsque le jeune homme entendit des bruits de pas dans la neige, il releva la tête pour voir ce qui se passait. A sa hauteur, il ne pu voir que l’énorme poitrine qui lui faisait face et, n’en reconnu donc pas l’heureuse propriétaire. Dommage, la reconnaître lui aurait peut-être évité la rouste qui allait suivre et surtout, le manque d’argument qu’il allait bientôt éprouver. Car évidemment, Nanami, elle, l’avait reconnu. Cela faisait maintenant deux longs mois qu’il avait disparu, et qu’il ne daignait se montrer.

Jinks faisait parti de la grande famille des SUkyuri et était connu pour son côté solitaire. IL avait toujours préféré être seul et avait toujours été distant. Et, cela faisait maintenant exactement deux mois que personne ne l’avait vu. Il avait tout simplement disparu et, les gens commençait seulement à entrevoir le fait qu’il ait déserté ou qu’il soit mort. Mais il n’en était rien. Certainement mené par une de ses idées stupides, il était partit et, maintenant qu’il se rendait compte qu’il ne pouvait pas survivre seul, il rentrait demander pardon à pépé et à mémé. Mais c’était trop facile et, il devrait d’abord passer par la case Nanami. Et, la rencontre risquait d’être violente en reproches…et…violente.

Mais, d’abord les reproches

« Mais voyez donc ça !!! Un revenant !!!! Qu’est-ce que tu foutais bon sang ??!! T’espérait quoi en partant pendant deux mois, comme ça ?! T’as conscience de la peur que tu nous as apportée à tous ??!! ET maintenant, t’espérait rentrer tranquillement, venir pleurer dans nos bras, qu’on te dise que tu nous as manqué, qu’on est heureux de te revoir ??!! T’as rien dans le crâne mon pauvre !!!! »

Les mots sortaient sans aucun contrôle de la bouche de la cousine furieuse. Dans ces quelques phrases remplies de colère, on pouvait voir la peur qu’elle avait éprouvée. Elle aurait tellement voulu le prendre dans ses bras, lui dire à quel point il compte pour elle…Mais elle ne pouvait pas. Ce gros malin était partit deux mois, sans prévenir personne et il méritait une bonne leçon, qu’il ne serrait pas près d’oublier.

Mais, malheureusement pour Jinks, en plus de la peur, sa cousine avait aussi éprouvée de la colère envers lui, comme une mère furieuse après une bêtise de son fils, elle devait le punir. IL voulait être ninja ? IL voulait entraîner son corps ? ET bien il allait être servi. Un entraînement maison, spécial « têtes brûlées », efficace pour endurcir le corps, mauvais pour les mâchoires fragiles.

Donc du coup, nous entrons dans la phase violente, déconseillée aux âmes sensibles.

C’est, saisit par le col que l’enfant, qui entamait à peine son adolescence vit le sol s’éloigner. Connaissant sa cousine et sentant la colère monter en elle, il avait tenté de s’échapper, ou au moins de s’éloigner de la bête furieuse qui lui faisait face. Mais, cette dernière était trop rapide pour lui et, l’avait aisément soulevé. Ce fut ensuite un coup de poing qui lui fit redécouvrir le sol, d’une manière…brutale…

Mais qu’elle idée avait-il eut de disparaître pendant deux mois ? Pourquoi devait-il toujours avoir des idées plus farfelues les unes que les autres ? Pourquoi était-il aussi bête ? Pourquoi le forçait-elle à faire ce qu’elle n’aimait pas faire ? A croire qu’il aimait la faire souffrir…Mais bon, la réconciliation viendrait et, ils pourraient alors s’expliquer, entre cousins.

En tout cas, pour l’instant, les coups continuaient de pleuvoir…
Nanami Sukyuri, Genin Yukienne.

Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
Avatar de l’utilisateur
Jinks Sukyuri
Etudiant(e)
Messages : 79
Inscription : mar. 28 mars 2006, 12:30
Localisation : Virevoltant parmi les flocons

Message par Jinks Sukyuri »

Jinks sortait de chez lui de bon matin, il avait l’intention d’aller rendre visite à Nei, son seul ami…
Il appréhendait sa réaction de savoir comment régirait quelqu’un avec qui on a coupé les liens pendant deux mois de sa vie ? Intentionelement en plus, mais quel salaud !!!
Il ressassait sa rencontre avec son ami borgne, les souvenirs affluaient en lui, le remplissant de joie et de crainte quand au rancœur de son meilleur ami.
Ses pieds connaissaient le chemin et semblait le mener plus vite qu’il ne voulait, hier soir dans sa chambre il avait préparé un petit discours, mais une fois le lieu apparu tout lui échappa.

A la place de l’habituelle maison de bois, siégeaient un tas de cendres… Il n’avait pas eu vent de cette histoire et la rage bouillonnait à nouveau dans ses veines, la colère et l’incompréhension
Une larme perlait dans ses yeux gris, elle coulait tranquillement le long de sa joue, ses cheveux blancs parsemés de mèches blondes flottaient dans le paysage brumeux du matin.

Puis soudain elles se mirent à tomber plus drus que jamais, pourquoi pleurait-il ? A cause d’une cabane brûlé au huit millième degré ? Je ne crois pas que la réponse se cache ici
Il pleurait à cause de lui-même, d’être partit de l’Académie simplement pour faire plaisir à papa et maman, quelle réaction d’enfant, maintenant tout avait changé

*le monde évolue mais pas toi, tu me dégoûtes*

Une lutte intense mais silencieuse se produisait dans sa tête, Jinks est un garçon solitaire, travailleur, intelligent, talentueux mais négligant envers ses proches, il a cette faculté de ne pas arrivée à s’attacher à quelqu’un.
Mais aujourd’hui est un nouveau jour, le monde change et lui aussi, pour la première fois de sa vie il vient de s’apercevoir que son amitié avec Nei est forte et qu’il ferait tout pour se rattraper.

Il entendit un bruit non loin et il se retourna et fit face à une étonnante poitrine, assez magnifique je dois dire, je pense que je serais capable de faire deux trois pages Word pour les pervers de Konoha, mais les gens saints d’esprits de Yuki se contenteront de ces quelques mots.
Elle le fixait et le détaillait et lui en profita pour détailler son corps, il se rendit vite compte qu’il n’y avait pas que ses jambes qui avaient grandis.

Elle ouvrit la bouche et lui balança toute une avalanche de reproche venue tout droit du cœur :

« « Mais voyez donc ça !!! Un revenant !!!! Qu’est-ce que tu foutais bon sang ??!! T’espérais quoi en partant pendant deux mois, comme ça ?! T’as conscience de la peur que tu nous as apportée à tous ??!! ET maintenant, t’espérait rentrer tranquillement, venir pleurer dans nos bras, qu’on te dise que tu nous as manqué, qu’on est heureux de te revoir ??!! T’as rien dans le crâne mon pauvre !!!! »

Il savait bien que si elle lui disait ça c’est qu’elle avait été touché qu’il ne la prévienne pas et qu’il se barre comme un couard, il avait honte, mais il restait fière et avait l’intention d’en découdre avec sa cousine si elle en venait aux mains.
Elle avait beau être genin et lui qu’un simple étudiant….

Elle devait sûrement se douter le pourquoi du comment il était partit ça avait du faire le tour de la famille

« Si elle savait que mes parents me jugeaient physiquement trop faible pour aller à l’Académie et qu’ils m’ont forcé à m’entraîner deux longs mois pour prendre des muscles, à augmenter mon endurance »

Le problème actuellement, c’est que contrairement aux membres de sa famille il a les cheveux blancs et les yeux gris et qu’une vieille légende Sukyuriene dit :

Un jour par une nuit d’hivers naîtra l’enfant divin
Ses pouvoirs seront puissant et son chakra sans fin
Blancs seront ses cheveux et gris ses yeux pures
Son genjutsu tracera un chemin droit et pur

Puisse-t il aider les pauvres et les miséreux
La neige et les papillons seront ses alliés
Pour combattre les méchants et les aliénés
Il sera vaillant preux et courageux

Voilà l’histoire de l’enfant Sukyurien
Qui naîtra peut être par un soir divin…

Il était lui aussi née une nuit d’hivers et ses caractéristiques physique correspondait à celle du poème, mais il ne pensait pas être ce garçon la…quoique au plus profond de lui il le voulait terriblement.

Voila la vrai raison qui on fait que ces parents l’ai entraîné avant sa nouvelle rentré Académique, au bien sur il ne lui avaient appris aucun jutsu seulement à malaxer son chakra, à renforcer son physique et des cours poussés sur le genjutsu.
Plongé dans ses pensées son attitude devait paraître désinvolte vis-à-vis de sa charmante et tendre cousine à la poitrine qui fait fantasmer jusqu’au jûnin pervers de Konoha car il ne la regardait même pas.

*Ahhhh, si elle savait, elle poserait son regard sur moi différemment, mais je ne veux pas être plein, je ne lui dirais rien, elle comprendra toute seule*

C’était sa façon à lui de voire les choses, sûrement n’étais-ce pas la bonne mais il concevait sa façon de vivre de cette manière. Jinks était comme ça toujours calme et froid malgré la colère qui bouillonnait quelque fois dans ses veines…
Ses cousins aimaient le comparer à la neige beau et agréable à regarder, mais qui y touche prend froid.
Il était encore une fois perdu au plus profond de ses pensées puis soudain il se sentit quitter le seul, elle le tenait par le col et armait son bras droit qui se détendit comme un ressort, impossible d’esquiver il se prit le coup le plus violent de sa petite existence. Il sentit le choc sur sa joue et il parti s’aplatir sur le sol.

Le choc était douloureux, mais différemment à ce qu’il pensait il allait plutôt bien, il se releva et la regarda de ses yeux gris et froids qui font jaser les gens de Yuki.
Il la contemplait de toute la haine que pouvait dégager son corps et qu’il avait contenu pendant son entraînement, il n’avait rien de particulier contre sa cousine, il l’adorait mais elle aller payer la droite qu’il avait du mal à digérer.
Il sortit un kunai de sa besace de ninja, elle se rapprochait déjà de lui pour lui remettre un deuxième pruneau. La main s’abattit sur lui, mais il esquiva facilement.

En revanche il n’avait pas vu son genoux qui avait heurté son ventre il décolla du sol à la manière d’un boulet et retomba dans la neige fraîche et blanche ce matin d’après le goût dans sa bouche.
Il se releva tant bien que mal, et lança son kunai plutôt correctement pas rapport à d’habitude, elle mit la main dans sa poche et en sortit deux shuriken.

Elle semblait connaître son ouvrage et allait vite, elle en lança un qui envoya son arme valdinguer et le second en plein vers lui. Il avait eu le temps de venir voir le coup et effectua un salto en arrière pour éviter l’attaque. Il retomba sur ses pieds mais à nouveau une opulente poitrine lui faisait face.
Il prit d’abord un violent coup de genoux suivit d’un uppercut et d’un super coup de pied sauté pleine poire
Head shot comme on dit chez nous…

Il tomba par terre dans la neige il cracha un glaire de sang, il était complètement K-O mais avec l’énergie du d'espoir il se releva et fixait de nouveau sa cousine du même regard remplit de haine que quelques minutes auparavant.
Elle le fixait de nouveau, il pu voir de la tristesse et de la pitié dans son regard mais la colère effaça bien vite ces sentiments inutiles…

La neige tombait sur son visage, il avait la lèvre inférieur qui saignait, quelle dérouillé elle lui avait infligé, il se passa une main dans les cheveux comme à son habitude, puis il avança vers elle.

Il marchait tranquillement sans peur ni crainte arrivé à quelques pas d’elle il se stoppa. Jinks ne brillait pas par la force de son taijutsu mais il avait d’autre carte à abattre comme arme : l’intelligence…
Il avait réussit à déterminer pendant leur combat le périmètre de combat de Nanami et il savait que si elle ne bougeait pas d’un pouce et qu’elle essayait de le frapper elle n’y arriverait pas.

Il avait envie de s’excuser, de lui dire le pourquoi du comment, cette histoire de légende. Il aurait voulu se confier corps et âme à sa cousine mais sa fierté l’en empêcha il ne dit rien et marmonna dans sa barbe un vague pardon.

N’importe qui à sa place aurait eu besoin d’un livre pour s’excuser, n’importe qui à sa place ce serait jeté à genoux et aurait imploré pardon… mais il n’était pas tout le monde et le simple mot qu’il avait prononcé quelques secondes avants était déjà un énorme pas en avant et elle le savait

[hrp : écrit entre une heure trente du matin et deux heures trente donc be tolerant please^^]
Jinks Sukyuri étudiant au village de la neige

Dans le monde des illusions je suis le roi.
opinion concernant le sms
Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

Jinks se révéla finalement avoir des vertus…relaxantes. A chaque coup que Nanami lui portait, sa colère semblait s’amoindrir. Et finalement, elle se transforma même en regret. Après tout, Jinks devait bien avoir ses raisons et, le frapper n’était peut-être pas la meilleure façon de l’aider à se confier, et encore moins à lui montrer son affection. Mais bon, déjà tout petit, il partait des journées entières sans prévenir personne. Une fois, il devait s’entraîner, le coup d’après, il avait un rendez-vous super important… Mais maintenant, il était censé avoir grandi et, partir comme cela pendant deux mois ne le prouvait pas. En plus de sa famille, il avait abandonné l’académie qui comptait tant pour lui. Pour cela, il méritait une punition, le gros câlin et les « je t’aime » arriveraient après.

Et, au moment où le sang commençait à perler le long de la bouche du jeune cousin, il prononça un semblant d’excuse. Ce « pardon » avait été murmurait, et serait passé inaperçu si la chute du sang n’avait pas été interrompue pendant une infime seconde, signe que des paroles venaient d’être prononcées. Et, nul doute qu’il s’agissait de la fin de la dispute, qui avait assez durée. Maintenant, Jinks semblait prêt à parler, ou du moins, il semblait en avoir envie. Il s’il ne parlait pas de son absence, elle lui parlerait de Yuki. En attendant, il lui fallait montrer que la dispute était finie.

Le garçon sur la défensive, s’était positionné de façon à ce qu’elle ne puisse pas l’atteindre. Mais, lorsqu’elle s’approcha de lui, une petite voie lui dit que ça ne servait à rien de bouger. Sa cousine venait d’ouvrir grand les bras, et son allure était trop lente pour être menaçante. En plus, quelque chose sur son visage avait changé. Bien que ce fait semble difficilement imaginable, elle était encore plus belle. Ses yeux pétillaient de joie et d’affection, son sourire était détendu, naturel et au final, elle était tout simplement radieuse.

C’est ainsi qu’elle serra son cousin dans ses bras. C’était comme une sorte de bienvenue, un contact chaleureux, dont le tableau aurait pu porter le titre « retrouvaille heureuse ». Du coup, vous allez me demander pourquoi ce topic porte le nom de « retrouvailles musclées » ? Ba franchement, c’était pas attirant, avec un titre si banal, personne serait venu lire. En plus, cette histoire a bien commencé par des retrouvailles musclées non ?

Ce fut, au bout de quelques minutes, qui se déroulèrent sans aucune parole qui auraient pu gâcher ce moment, que Nanami s’écarta lentement de Jinks. Maintenant, il était temps de rompre le silence, et de rentrer dans la meilleure phase de ces retrouvailles : les « je t’aime », et les « moi aussi ». Mais, elle avait beau être la meilleure, elle nécessitait tout de même quelques préparations. Et la première était de trouver un endroit agréable, de préférence assis, et pas dans la neige…dur dur à Yuki…

Mais, coup de po, deux mètres plus loin, on pouvait voir un rocher qui sortait de l’étendue blanche de ce village, et qui offrait le lieu parfait pour une petite discussion. C’est donc naturellement que les deux Sukyuris s’installèrent sur ce rocher, qui faisait désormais office de divan. Certes un peu dur, il n’en restait pas moins agréable. Au moins, là, le froid ne perçait pas leur peau et ils étaient assis.

Ce fut encore quelques minutes après s’être installé que la discussion commença. Jusqu’à lors, elle s’était faite par de simples regards, qui semblaient vouloir savoir qui devait prendre la parole, et surtout, qui en disaient bien plus long qu’un discours. Mais, il fallait bien que ce silence si plein de messages soit rompu. Après tout, si les yeux sont parfois plus utiles qu’une bouche pour s’exprimer, ils ne le sont qu’un certain moment. Après, il fallait apprendre à s’en passer, à utiliser son cœur…

« Jinks…désolé pour tout à l’heure…mais j’ai eu tellement peur, tu aurais au moins pu me prévenir…ça aurait été tellement plus facile pour moi… »

De fines larmes, souvenirs de la peur qu’elle avait eue pendant l’absence de son cousin commencèrent à perler le long de ses yeux. Elle était finalement vraiment heureuse, son cousin était là, et malgré qu’il n’est pas changé en apparence, il semblait un peu plus mûr, moins Jinks. Il était toujours la frimousse blonde de la famille, rebelle et pourtant aimé de tous.

Désormais, il ne restait plus qu’aux deux cousins à parler des faits qui s’étaient produis durant ces deux mois et ainsi, tout pourrait repartir, comme si rien ne s’était passé, comme s’ils avaient toujours étaient ensemble, qu’ils ne s’étaient pas quittés d’une journée.

Ce fut, bien évidemment Nanami qui commença à résumer tout ce qui s’était produit à Yuki. Elle parla rapidement de ses cours à l’académie, ainsi que les différents jutsu qu’elle avait appris à maîtriser. Elle lui parla de Wei-Chi, un homme étrange, mais bon professeur qui allait certainement assurer la formation du jeune fugeur. Elle passa par contre sous silence la mort de Maika et de son bébé. Après tout, il ne l’avait pas réellement connu et, ce n’était pas la peine de s’éterniser sur les choses tristes. Elle décida donc, par la même occasion de développer un maximum les potins du village.

L’histoire de la grand-mère Germaine prit, à elle toute seule pas mal de temps. La vieille était, depuis une bonne vingtaine d’année plus ou moins folle. Elle possédait toujours la fougue de ses vingt ans, mais sa santé mentale lui faisait défaut. Elle avait la fâcheuse manie de tout oublier, et surtout, d’oublier son âge et son mari. De par ce fait, ses jeunes médecins se retrouvaient souvent dans des situations pour le moins embarrassantes…

Et, une semaine plus tôt, alors qu’un médecin fraîchement diplômé venait lui rendre visite à son domicile, la vieille s’était mise en tête de le draguer. Le jeune homme, fier de son nouveau travail et de son diplôme, avait accepté sans difficultés de s’occuper de celle que l’on surnommait « la folle ». Après tout, elle ne devait pas être si terrible, il suffisait juste de savoir s’y prendre… Une demi-heure plus tard, on l’avait vu sortir de la maison, terrorisé, la chemise arraché, criant qu’il voulait changer de travail.

Les deux cousins rigolaient bien fort sur leur rocher, imaginant le pauvre médecin traumatisé. Mais, maintenant, c’était au tour de Jinks de parler, d’expliquer son absence…
Nanami Sukyuri, Genin Yukienne.

Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
Avatar de l’utilisateur
Jinks Sukyuri
Etudiant(e)
Messages : 79
Inscription : mar. 28 mars 2006, 12:30
Localisation : Virevoltant parmi les flocons

Message par Jinks Sukyuri »

Il avait prit un petit trop de drogue et il partait dans un de ses flash-back démentiels

-FLASH BACK ON-

« Fiston, tu vas nous faire le plaisir d’abandonner l’Académie pendant quelques mois ! Tu vas t’entraîner pour te muscler, car tu es faible mon fils…
Tu as beau être intelligent et malin quand t’en prend une et quand t’en colle une, seule ce que t’a dans les bras comptent »


Cette déclaration le laissa sans voix, il était plongé le manuelle du parfait petit ninja et étudiant le signe à effectuer pour produire un henge
Image

Il ne se donna même pas la peine de lui répondre, son père prit ça pour un oui et s’en alla un sourire satisfait sur le coin des lèvres. Puis soudain une voix s’éleva dans son dos :

« Qui ta permit de croire que j’acceptais, tu te permets de prendre des décisions à ma place, mais pour qui te prends tu, à essayer de diriger ma vie comme ça, je ne suis pas un pantin avec qui on peut se permettre de jouer et après de le délaisser dans un coin, je ne suis pas un objet, alors remballe tes beaux discours et ta rhétorique tu ne m’auras pas avec ça… »

Il venait à l’instant de se rendre compte à quel point il avait été insolent avec son père, les mots de sa bouche étaient sortis si naturellement qu’il semblait être là depuis un bon moment. Il accumulait sans doute de la rancune envers sa famille et son père avait tenté quelque chose de trop.

« Ne te permets jamais plus de me parler sur ce ton tu entends ? Tu vas faire ce que je te dit, cette décision a été prise par le clan et tu t’y pliera, tout petit rebelle que tu es »

« ……………………………… »

Un long silence plana dans la pièce, son père écrivait la lettre au chûnin qui prenait en charge Jinks, la colère empourprait ses joues, il le toisait de son regard noir comme un signe de défi qui lui disait :

« Essai, mais en es tu réellement capable ? »

Il ne dit rien et se contenta de sortir dans la pièce, aujourd’hui par ce jour si triste et si beau il re-devenait un simple civile, la petite chose à laquelle il tenait tant, lui avait été supprimé.
Dans sa vie triste et morose il c’était rattaché uniquement à ça, au rêve de devenir un grand ninja…
Il alla dans sa chambre et fit face à son miroir, Jinks pensait qu’il était important de se regarder de temps en temps dans une glace sans personne autour, elle nous permettait de savoir qui on était vraiment.
On se retrouvait nu face à soit même, sans mensonge ni duperie, seulement soit et son esprit. Ce qu’il vit ne lui plaisait qu’à moitié, mais on ne s’arrête pas de vivre à cause d’un miroir.

Le lendemain matin personne ne l’attendait, ses amis, cousins et cousines se précipitaient à l’Académie, il se retrouvait de nouveau tout seul…

*Quel sentiment bien étrange que la solitude*

Ses parents le jugeaient assez grand pour s’entraîner tout seul, il n’avait pas besoin de professeur pour lui enseigner quoi faire.
Je ne pense pas qu’il soit intéressant de vous décrire deux mois d’entraînements à courir, soulever, tirer, s’agripper, grimper, étudier, comprendre et analyser

Cependant je vais vous décrire à peut prêt le planning de ses journées :
Après s’être levé et avoir fait sa toilette avalé deux trois trucs il partait généralement courir, puis ensuite avant le repas il allait à la salle de sport travailler ses muscles. Il déjeunait avec sa mère, il ne lui parlait guère, car il la tenait en partie responsable de ce qu’il lui arrivait.

Il avait l’impression d’être un reclus, un paria…
L’après midi il s’entraînait au sprint et ensuite il filait à la bibliothèque pour se détendre et lire des ouvrages sur les hommes de l’ombre, les techniques…

On pouvait dire ce qu’on voulait sur ses deux mois de sa vie, mais moi je pense qu’ils lui ont permis de faire un travail de réflexion sur soit même et qu’ils l’ont fait mûrir.

Après cette période qui lui parut interminable son père vint lui parler :

« Nous avons décidé que tu as fait ton temps, tu pourras réintégrer l’Académie prochainement, tu seras aussi ravie d’apprendre que deux cousins fétiches ont réussis leurs examens genin »

Les mots employés par son père lui déplaisaient profondément
Nous avons décidé que tu avais fait ton temps
comme s’il était un prisonnier ou je ne sais quoi…

Il ne répondit rien à ses propos, il avait décidé de ne plus parler en sa présence sauf quand il jugeait que c’était important.

*Je lui reparlerais le jour ou j’aurais eu droit à des excuses*

Et comme son père devait sûrement attendre la même chose de se part, il faudrait attendre longtemps avant que le discours se réinstaure dans cette branche de la famille.

Il lui répondit par un bâillement sonore

ouhhhhhhhahhhhhhh, je sort

Il passa par sa chambre pour se changer et prendre une douche, puis il décida pour sa toute première sortie après ses deux mois d’absences, d’aller voir ce qui comptait le plus au monde pour lui, son ami…
Il passa le portail en bois et se dirigea vers sa cabane

-FLASH-BACK OFF- plus de pile


La simple présence de sa cousine avait déclenché chez lui, comme une pilule de souvenir à l’état pur, il venait de repasser dans sa tête deux mois de sa vie en exactement moins de trente secondes…
Il se demandait si elle devait le savoir ou non, au bout d’un moment il la regarda dans les yeux puis décida qu’elle seule méritait de savoir ce qu’il avait fait pendant ses deux mois.
Il prit le temps de lui raconter pour qu’elle comprenne bien ce qu’il avait vécu, pour lui dire tout simplement

*Ta soufferts et t’étais pas la seule*

Il rajoutait toute une pelle de détails croustillants pour captiver son auditrice, il aimait la voir sourire et rigoler à ses blagues…

La vie semblait reprendre son cour................................. à peut prêt normalement
Jinks Sukyuri étudiant au village de la neige

Dans le monde des illusions je suis le roi.
opinion concernant le sms
Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

Après les paroles de la jeune commère, vint un discours beaucoup plus sérieux, plus intéressant. Le thème en était l’absence de Jinks. Le jeune Sukyuri expliquait le pourquoi du comment de son départ, et sa cousine l’écoutait attentivement. Elle s’en voulait déjà quand à l’excès de sa réaction. Mais, l’ancien petit fugueur racontait son histoire en y ajoutant des pointes d’humours, et son comportement de tout à l’heure sembla vite oublié. Après tout, ces deux là étaient cousins et avaient étés élevés ensemble. Différemment, mais ensemble, ce qui avait créé des liens qu’une simple bagarre ne pourrait défaire. C’est pourquoi aucun ne s’en soucia, et que la conversation fut vite accompagnée de rires, et de nombreux souvenirs.

Et pourtant, ce qui venait d’arriver à la petite frimousse blonde qui se tenait devant Nanami était assez triste. Lui qui avait toujours voulu devenir ninja, lui dont le rêve était d’intégrer l’académie ninja pour obtenir son bandeau avait presque été kidnappé par ses parents. Ils avaient crû pouvoir mieux l’éduquer que ne l’aurait fait un Chuunin dont tel était le métier. Mais, ils n’avaient fait que survoler son entraînement et il était loin de valoir celui que la jeune femme avait reçu de Wei-Chi. Ils s’étaient finalement rendu compte de leur erreur et Jinks réintégrerait bientôt l’académie, et aurait ainsi le moyen de réaliser son rêve : devenir un maître du genjutsu.

Tandis que l’un essayait de faire croire que ces deux mois lui avaient servis, l’autre essayait de faire oublier son comportement et de renouer les liens avec son cousin. Leur âge était un peu différent et ils n’avaient pas passé toutes leurs années « bac à sable » ensemble. Et pourtant, leur lien d’entant était fort, et elle voulait le retrouver. Pour ça, elle devait essayer de le comprendre, et pourquoi pas l’aider à accomplir son rêve.

Elle pensa alors lui enseigner quelque technique qu’elle tenait que Komoku Senseï. Mais, elle n’en connaissait que deux, depuis peu de temps, et n’était pas sûr de savoir les inculquer au jeune homme assis à côté d’elle. Il valait peut-être mieux qu’il les apprenne de la main d’un expert. Du coup, la deuxième solution était de s’entraîner à une technique qu’aucun des deux ne connaissait. Ainsi, ils pourraient réfléchir ensemble, travailler ensemble et progresser ensemble. C’était certainement la meilleure solution : celle qui permettrait un réel contact, et surtout, qui les ferait évoluer sur la voie du Shinobi qu’ils étaient tous les deux désireux d’emprunter.

Maintenant, il restait à savoir qu’elle technique ils allaient apprendre et surtout, savoir si Jinks était d’accord. Mais, pour qu’il soit d’accord, il fallait qu’elle ait une vraie proposition. Et, alors que la discussion tournait maintenant autour du bal de promotion qui allait se tenir le lendemain, Nanami fouillait son esprit à la recherche d’une technique dont elle avait entendue parler. Soit elles étaient trop durs, soit elle n’avait pas assez d’informations sur celles-ci. Car en effet, ce n’est pas en ayant le nom d’une technique qu’on apprend à la maitriser, et avoir un minimum d’informations sur celle –ci est primordial.

Une blague sortie de la bouche de l’étudiant du village de la neige, à laquelle il rigola, seule…Quand il se rendit compte de ce détail, il s’arrêta immédiatement et on aurait presque pu entendre un corbeau passer. Sa cousine avait le nez plongé dans un bouquin, couvert de dessin, dans lequel traînaient toutes les notes qu’elle avait prises depuis le début de l’année. Elle semblait absorbée par un passage qui décrivait une technique traditionnelle de Yuki : le Fuusetsuken, comprenez « poing de la tempête de neige ». Le nom sonnait bien et la traduction donnait envie. De plus, la description paraissait intéressante et alléchante.

Au bout de quelque secondes, un raclement de gorge se fit entendre : le jeune garçon commençait à s’impatienter. Admirative devant une telle technique, elle en avait complètement oublié celui qui se trouvait à côté d’elle et sursauta lorsqu’il signala sa présence. Elle allait lui proposer son idée tout de suite, et lui montrer la technique qui lui semblait intéressante.

« …euh…désolé… En fait, depuis que tu m’as parlé des deux mois que tu venais de passer avec tes parents, j’ai tout de suite pensée que nous pourrions faire un petit entraînement, tous les deux, si ça t’intéresse… Comme ça, je pourrais me faire pardonner, et on pourra passer un peu de temps ensemble, et apprendre quelque chose. Oh bien sûr, je comprendrais que tu n’acceptes pas, mais je pense que cela pourrait être intéressant… »

Alors qu’elle finissait de proposer de sa voie timide l’entraînement, elle pointa du doigt un passage dans son cahier. Au milieu de nombreux dessins, dont celui de Buggs Bunny, un petit texte était encadré en rouge et portait le titre de Fuusetsuken. Le paragraphe qu’elle pointait était en fait un petit résumé des principes de cette technique de Taijutsu. Mais malheureusement, il ne semblait pas y avoir énormément d’explications techniques…peut-être un peu plus loin…
C'est un art martial utilisant des coups rapides plus rapides que puissants et le pratiquant attaque l'adversaire sans répit et ce dans toutes les positions possibles. Il utilise une position très basse, permettant ainsi d'avoir son centre de gravité plus bas et donc un meilleure équilibre. Il est surtout basé sur les coups de pieds et les poings. Pratiquer cet art martial octroie un équilibre et une capacité d'enchaînement améliorée.
« Qu’est-ce que t’en penses ? »
Nanami Sukyuri, Genin Yukienne.

Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »