l'arrivée à Yuki

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Répondre
Karasu Okitao
Étudiant : Bisounours goo o/.
Messages : 25
Inscription : sam. 27 janv. 2007, 23:08
Localisation : Yukigakure No Sato

Message par Karasu Okitao »

Karasu est là, sur la branche de son arbre, il semble assoupit mais comment en être sur, ses yeux sont constamment clos. Quant à sa respiration, elle est saccadée, attaquée par le froid.
Une main se mit à bouger, difficilement, ses doigts semblent essayer de s'extraire d'une enveloppe de glace. Puis il bougea sa seconde main. Elles sont rouge, brûlées par le froid, ses veines sont des plus gonflées, l'on peut même apercevoir le sang chaud palpiter dans celle ci. Karasu se redresse, il s'appuie sur le tronc de l'arbre et tente de se levé, une fois quasiment debout Karasu glissa sur la neige entassée sur la branche, il partit en arrière. Il tenta bien de s'agripper à une possible branche au dessus de lui, mais il n'en trouva pas... Il est allongé, presque ensevelit sous la neige située au pied de l'arbre. Il resta immobile quelques instants, il semblait reprendre ses repères. Dans son Yukata blanc, Karasu était presque invisible dans la froide neige, seul la rougeur de ses mains et son visage permettait de le détecter.

Il se releva et d'un geste rapide s'esquiva à la neige qui le recouvrait. Il frotta ses mains de façon énergique afin de les réchauffer, tout en marmonnant:
"J'aurais du prendre des gants..."
Karasu se mit alors à rire, un rire hystérique. Il resta debout au pied de son arbre à observer, ou plutôt à écouter ce qui l'entoure. Un sourire en coin apparut sur son visage, il s'étira afin de réveiller ses membres et se mit à courir, durant environ une 20aines de minutes, puis s'arrêta net. Karasu tendit ses mains devant lui, comme pour palper un mur, mais il n'y avait rien sous ses mains, et pourtant Karasu continua, ses doigts se mirent à bouger comme lorsque l'on se réchauffe les mains au coins du feu.

Karasu s'effondra à genoux et prit sa tête entre ses mains.
" Maman, ma petite mère, je suis parti de la maison, je t'ai laissé...Pourquoi, pourquoi ai je fait cela...Pour devenir Shinobi, pour trouver leur village et suivre leurs enseignement...Mais le froid m'attaque... Petite Mère, j'ai perdu mon sac de vivre, il est sûrement encore sur l'arbre... Mais ne t'inquiète pas petite Mère, j'ai toujours la mèche de cheveux que tu m'as remis..."

Karasu plongeât la main dans son Yukata et sorti une mèche de cheveux de sa mère maintenus par un petit fil rouge.
" Me voilà petite Mère, j'y suis, j'ai trouvé le village, il est la devant moi, je le sens, je l'entend, et cela depuis mon réveil...je reviendrais shinobis mère, je reviendrais..."

Karasu se redressa et entra dans le village...des rires, des conversations, des bruits de verre qui s'entrechoque, de métal qui se frappe... Toutes sortent de bruits parvenaient aux oreilles de Karasu.

Karasu semble perdu, il déambule dans le village en marmonnant:
"j'ai froid... j'ai faim... Mais j'ai réussi le premier test père..."
Karasu Okitao un étudiant parmi d'autres, de Yukigakure No Sato
Cliquez pour afficher le message:
<<Il était grilheure ; les slictueux toves
Sur l'alloinde gyraient et vriblaient.
Tout flivoreux vabaient les borogoves:
Les verchons fourgus bourniflaient.>>
(_Lewis Carroll)
Itosugi Akitoshi
Etudiant(e)
Messages : 74
Inscription : lun. 19 juin 2006, 17:00
Localisation : evry 91

Message par Itosugi Akitoshi »

Akitoshi était assit sur un toit comme souvent observent le ciel et les gens qui marchait dans la rue, tous était d’une banalité déconcertante. Les gens vaqué a leur occupation habituel comme une machine bien réglée, Akito lui aussi faisait comme a son habitude les mêmes choses, regardé le ciel et apprécient se vent léger et frai. Quand une personne assez étrange fit son apparition, il était assez jeune enfin, du moins dans la même tranche d’âge que lui, mais il n’était pas du village cela était visible a sa façon d’agir. De plus cette personne n’était pas ordinaire elle semblait le regard fixé dans le vide, a par cela rien n’était vraiment suspect, il avait des cheveux noir très profond et était habillait très banalement. Mais une chose était étrange c’était qu’il ne l’avait jamais aperçu ici et que comme tous le monde le sait: on ne rentre pas dans un village caché comme dans un moulin.

*Je me demande qui sait lui, peut être un intrus ? Étrange.*

Du haut de sont toit le Itosugi sortit son Kunai et le lança de sorte a se que celui-ci se plante a un mètre de la personne visé, qui était dans le cas présent cette personne suspect.

*Je ne sais pas encore qui tu es mais je compte bien le savoir avant de te laisser déambuler dans le village. Les gardes sont devenu bien mauvais, il laisse entré tous le monde.*

Il sauta du toit ou il était perché puis étant face à son interlocuteur il lui adressa la parole d’une voix glacial et sérieuse. Son visage afficher comme a son habitude un regarde sérieux et glacial qui semblé imperturbable.

« Qui es tu ? »

Le jeune Shinobi était toujours habiller de ses vêtement noire, a doublure sombre qui était n’y moulent, ni ample, ses gant affichant le l’emblème de son clan.
Sa main gauche dans la poche il ramassa son Kunai de sa main droite et le place devant lui pour parait en cas d’attaque. Il est vrai que Akitoshi aurait pu être plus aimable avec les étrangers mais on ne lui avait pas apprit et surtout, il n’aimait pas voir des intrus dans son village, se qui pouvait présager de mauvaise chose.

« Répond ! Comment a tu pus entrer et pourquoi et tu ici ? As-tu une autorisation ? »

Certaine personne autour c’était arrêter et observer la scène d’un œil curieux, même un peu trop pour Akitoshi qui n’aimait pas avoir une concentration de gens curieux autour de lui. Mais certaine personne qui c’était arrêter avait reprit leur chemin quand il avait remarqué les yeux rouge et le symbole du clan Itosugi sur les vêtements du jeune homme. Certainement ne voulaient-ils pas avoir le moindre problème.
Itosugi Akitoshi du clan Itosugi, étudiant de Yukigakure no Sato, personne Froide, Impassible, peu bavarde.
Karasu Okitao
Étudiant : Bisounours goo o/.
Messages : 25
Inscription : sam. 27 janv. 2007, 23:08
Localisation : Yukigakure No Sato

Message par Karasu Okitao »

Karasu continuait son parcours dans la ville de yuki, avançant sans savoir où cela le mènerais. Des gens passaient à proximité de lui sans même s'en préoccuper. Un grognement se fit entendre, Karasu s'attrapa le ventre, la faim le tenaillait. Il s'arrêta, leva la tête en humant l'air, un sourire en coin apparut sur son visage.

*cette odeur est bien trop forte pour être d'une simple maison, cela doit être une auberge*

Karasu se lécha les lèvres et se dirigea vers ce qui lui semblait être une auberge. La seul idée de pouvoir se nourrir le rendait des plus joyeux. L'odeur devenait de plus en plus présente, il approchait de son but, mais il s'arrêta à quelque pas de celui ci, plongea la main dans sa poche et marmonna:
« mince..l'argent que petite mère m'avait donné est dans mon sac... Et si je ne peux payer je ne peux manger »

Karasu resta immobile à réfléchir à une façon de se nourrir...quand un sifflement parvins à ses oreilles, Karasu sursauta, la faim avait bloqué tout ses sens, il n'avait rien entendu venir. Karasu tourna la tête dans tout les sens, à la recherche du moindre son.
* ce son n'est pas le même qu'une pierre, pourtant il ressemble à celui d'un objet lancé...un objet fin, affûté... *

Karasu fit quelques pas en arrière lorsqu'il entendit un étrange son en provenance des toits
*un oiseau?... non le son est bien trop lourd...*

Karasu ne bougea plus, une personne se tient à présent face à lui, il la sent...
*Que?...*

Karasu sursauta légèrement en entendant la voix glacial de son interlocuteur, il n'avait pour habitude d'entendre une tel voix... elle semblait aussi froide et tranchante que le vent des montagnes...

« Qui es tu ? »

Karasu s'apprêtait à répondre lorsqu'il senti un changement dans le son du vent... ce son il l'avait déjà entendu auparavant, lorsque son père se baissé pour ramasser un projectile... Karasu ne dit mots, il resta debout immobile, ne changeant rien à son allure, si ce n'est le sourire qui s'effaça de son visage. Karasu se mit à humer l'air, à écouter les sons en provenance de cet individu, il décida de ne se concentrer que sur cet personne... Il essaye de la voir, mais le souffle du vent...la faim.. l'empêchait d'utiliser ses sens, aussi bien qu'il l'aurait fait avec son père...
Cette voix revint transpercer Karasu

« Répond ! Comment a tu pus entrer et pourquoi es tu ici ? As-tu une autorisation ? »

Karasu ne sait plus quoi faire.. il n'est pas en position de force, il sent bien qu'on le menace avec quelques chose, puis... Cette situation Karasu l'a déjà vécu au village...il se décida alors à répondre.

« Je suis un Corbeau, si je suis ici, c'est que je dois être ici. Qui êtes vous pour me demander une autorisation? »

Karasu savait très bien que jouer la carte de la provocation n'était pas la meilleur solution... Mais il avait si peur de ne pas se faire respecter s'il faisait autrement, d'être rejeter comme cela fut auparavant.. Karasu redressa la tête de façon à « regarder » son interlocuteur dans les yeux... de soutenir son regard avec ses paupières peintes...
*qu'ais je fait..; je ne serais jamais accepté dans ce village si je continue ainsi...*

Karasu tenta de se rattraper
« Je.. Je suis Karasu, j'ai suivi le son du vent pour venir ici..Je souhaite devenir Shinobi.. »

Karasu écouta les alentours, voir si d'autre personne se préoccupe de ce qui se passe ici..il sent des gens venir, regarder, puis repartir... nul ne semble étonné de tels actions.. Karasu resta immobile à fixé de ses yeux clos l'individu...

[HRP] le post est bien entendu ouvert à tous, n'ayez pas peur de poster. [/HRP]
Karasu Okitao un étudiant parmi d'autres, de Yukigakure No Sato
Cliquez pour afficher le message:
<<Il était grilheure ; les slictueux toves
Sur l'alloinde gyraient et vriblaient.
Tout flivoreux vabaient les borogoves:
Les verchons fourgus bourniflaient.>>
(_Lewis Carroll)
Avatar de l’utilisateur
Primura Tchinonamida
Déserteur
Messages : 229
Inscription : lun. 13 nov. 2006, 22:46

Message par Primura Tchinonamida »

Au son de la sonnerie aigrelette du réveil , Primura desserra son étreinte sur son chat en peluche favori afin de faire taire le dérangeant objet .

Le soleil ne parvenait pas à filtrer à travers les épais rideaux de la chambre mais la petite fille comprit en voyant la position des aiguilles qu'elle avait fait la grasse matinée .
Un sourd bâillement la saisie alors qu'elle sortait de son lit à contre coeur . Elle descendit l'escalier encore ensommeillée , son chat en peluche qu'elle avait appelé Mikoto serrait contre son coeur qui dormait encore . Une fois dans la cuisine , Primura se jucha sur une chaise et installa Mikoto à coté d'elle , un petit mot était posé sur la table disant que toute la famille était partie en promenade , qu'ils rentraient pour midi , et qu'ils n'avaient pas osé la réveiller . Primura les remercia intérieurement , ce long sommeil lui avait fait un bien fou . Elle se prépara un lait chocolaté accompagné de tartines et d'un grand verre de jus d'orange . Une fois le festin ingurgité , Primura retourna dans sa chambre pour s'habiller . Elle consulta au passage la grande horloge de la cuisine .

Il lui restait environ deux heures , une promenade s'imposait , cela achèverait de la réveiller , et lui ouvrirait l'appétit pour le déjeuner .
Primura prit le temps de se coiffer et de se mettre une touche de parfum de rose avant de mettre son grand chapeau bleu assortie à sa robe . Après avoir fait son lit , Primura déposa Mikoto sur l'oreiller avant de dévaler l'escalier . Elle enfila ses bottes , saisi sa planche et ouvrit la porte qui la mènerait au dehors . L'air froid de Yuki lui procura un coup de fouet bienvenue , Primura marcha jusqu'au portail l'ouvrit , et inspira à fond la fraîcheur environnante . Comment résister à ce parfum glacé ? Chaque bouffée qui s'engouffrait dans ses poumons lui procurait des frissons de plaisir , ce froid était tellement revigorant ...

La petite fille posa sa planche à terre et se propulsa sur la première avenue pentue qu'elle voyait .
L'air s'engouffra dans sa chevelure et plaqua sa robe contre ses genoux alors qu'elle prenait de la vitesse . Primura prit un virage et descendit en direction du centre ville . Elle descendit de son snowboard alors que la foule se faisait plus dense . Primura aimait cette atmosphère bruyante , brouillonne et condensée du centre ville , les vendeurs à la criée s'égosillaient en vantant leurs marchandises , alors que des magasins plus grands voyaient des clients s'engouffraient dans leurs bouches béantes . Des panneaux colorés aux offres accrocheuses posaient sagement près des boutiques , attendant calmement l'arrivée de l'acheteur . Primura se lança dans une séance en règle de lèche vitrine . Juste pour le plaisir des yeux , et des idées . Ce jour de repos , elle comptait en profiter au maximum . Elle essaya divers bijoux mais les reposa tous un à un , parfois à regret il fallait le reconnaître . Un magasin de poupée attira son attention , et elle papillonna le long des étagères où étaient assises nombres de poupées diverses et variées . Une librairie la vit flirtait avec des volumes de bande dessinée et de romans .

Alors qu'elle sortait d'un magasin de vêtements , Primura perçut un éclat de métal filait à la limite de son champ de vision .
« Surement un oiseau ! » pensa la petite fille .
Quand elle vit un mouvement de foule anormal à l'endroit où l'oiseau en question s'était dirigé , Primura s'y rendit , poussée par la curiosité .
Un jeune garçon habillé en noir sauta d'un toit et atterrit au milieu d'un cercle que la foule contournait . Primura y découvrit un étudiant de l'académie dont elle connaissait le prénom : Akitoshi , c'était lui qui avait sauté du toit , il ramassait à présent un kunai planté dans le sol près d'un autre protagoniste . Celui ci était habillé de blanc , devait avoir à peu près son âge . Deux détails de sa physionomie frappèrent Primura quand elle le vit : il avait les yeux vairons , chose rare , et ses cheveux étaient d'une riche couleur sombre , semblable au plumage d'un corbeau .
Le ton de l'étudiant était pour le moins antipathique .
« Quand on demande à quelqu'un de déclinait son identité , on pourrait le faire de façon plus polie . Ce jeune homme manque cruellement de bonnes manières . Il parle d'autorisation ...mais il se croit supérieur aux gardes des portes pour le demander ? Il ne manque pas de culot ...quelle arrogance ! Lui , un simple étudiant , se comporte comme le maître des lieux ... »

Elle avisa le signe brodé sur ses gants .
« Un Itosugi ? C'est de là qu'il tient cet orgueil ? Ce n'est pas parsqu'on fait parti d'un clan respecté que cela donne tout les droits ... »La réponse du jeune homme aux yeux vairons la fit sourire , un corbeau ? Il fallait reconnaître que ses cheveux s'apparentaient fortement à la couleur de l'oiseau .
Ce qui suivit sa répartie la surpris , dans le bon sens du terme .
« Il veut devenir shinobi ? Chouette , un nouvel étudiant ! Avec le départ des promus , la classe commence à être vide , c'est triste ! En tant qu'étudiante , je me dois de l'accueillir ! »
Sur ces réflexions , Primura pénétra dans le cercle où discutaient les deux jeunes hommes , elle arriva de derrière Karasu , car tel était son nom et se posta entre les deux . Elle s'inclina en une gracieuse révérence en direction d'Akitoshi puis de Karasu et s'adressa au premier en ces termes .

« Akitoshi Itosugi , nous n'avons pas encore était présentés mais peut être te souviens tu de moi je suis une étudiante de l'académie comme toi . Mon nom est Primura , de la famille Tchinonamida . J'ai écouté votre conversation , et je me permet d'intervenir car vous gênez le commerce et les gens qui souhaiteraient circulé normalement , sans avoir à éviter un jeune homme armé d'un kunai . En outre , je trouve que tu exagères un peu , les gardes des portes sont tout à fait compétents et aptes à repérer d'éventuels espions , accessoirement ils sont aussi bien plus forts que toi et moi . Qui es tu pour l'agresser ainsi ? »

Elle se tourna alors vers le jeune homme aux yeux vairons .
« Karasu , c'est bien cela ? Je me présente , Primura Tchinonamida , étudiante de l'académie ninja de Yuki . Je serai ravie de te conduire à celle-ci pour que tu puisse t'y inscrire en bonne et due forme . Excuse Akitoshi , il ne pensait pas faire quelque chose de mal j'en suis sur , simplement à protéger son village d'espions . Son devoir de ninja en somme . L'académie n'est pas loin , je t'y emmène maintenant si tu veux . Akitoshi ... » dit elle en se tournant vers l'interessé « Tu peux nous accompagner , ainsi ton suspect sera sous bonne garde . Une fois à l'académie , entouré de Chunin et de Junin , il sera vite démasqué ...mais si comme je le pense c'est un garçon tout à fait normal , alors il pourra faire son inscription et nous rejoindra au prochain cour ! » enfin en se tournant vers Karasu :

« Ah , au fait je ne te l'ai pas encore dit mais : Bienvenu à Yuki ! »
Primura Tchinonamida, anciennement kunoichi de Yukigakure No Sato à présent désertrice.

Que tous vos rêves se réalisent sauf un !

There was a chunin and his wife, and he was beautiful, a proper artist with his knife...
Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

La bibliothèque: une mine contenant la sagesse des anciens, qui était le plus grand bien des présentes et futures générations. C’était, en quelque sorte, le lieu préféré de Nanami. Elle venait ici et pouvait passer des heures entières à lire des livres, des livres tous différents, qui pouvaient passer des livres historiques, aux livres ninja en passant par les bd et les romans d’amours. Elle venait sans buts précis, et repartait heureuse, en ayant forcément appris quelque chose. Ici, tout le monde la connaissait et elle se sentait un peu comme chez elle, une seconde famille, un lieu de rendez-vous.

Et aujourd’hui, son cœur avait penché sur un livre de Go. Ce jeu mythique qu’elle appréciait tant contenait tant de mystères qu’elle se sentait souvent l’envie d’en percer un. Mais, à peine avait-elle réussi à en résoudre un que des dizaines d’autres se posaient à elle. Décidemment, ce jeu contenait tant de possibilité qu’elle doutait qu’un jour, quelque un sache toutes les exploiter. Mais après tout, n’était-ce pas pour cela qu’elle appréciait tant ce jeu?

Et finalement, le livre fut une déception. Il s’agissait juste d’un auteur qui avait voulu faire de l’argent, et non d’un passionné. Il se contentait d’effleurer son thème, et ne rentrait en aucun cas en profondeur dans le jeu. C’était un de ces livres que l’on trouve de plus en plus, un livre fait pour gagner de l’argent, un livre sans intérêt…

C’est donc déçue qu’elle quitta la bibliothèque, mais tout de même heureuse. Aujourd’hui, il avait été convenu avec Neï qu’ils aillent se promener, faire le tour des boutiques, parler…comme de vrais amoureux quoi, main dans la main, ne pensant qu’à être ensemble. A son grand étonnement, l’apprenti Shinobi avait tout de suite été d’accord et semblait même plutôt impatient d’effectuer cette promenade avec la jeune femme. Après tout, il n’était pas si différent des autres que ça…

C’est donc, une fois arrivée chez elle, avec une délicatesse infinie qu’elle vint réveiller le jeune homme, qui, depuis quelque temps semblait avoir du mal à se lever. Mais, bientôt, la douceur des lèvres de Nanami vint l’y aider ainsi que la désertion des draps qui le gardaient bien au chaud. Quelque minutes plus tard, il était réveillé, douché et près à partir.

 « Allait, viens, on va rentrer dans ce magasin, il a l’air bien. »

Voici les paroles qui furent répétées devant un peu près chaque magasins que le couple croisa sur sa route. Nannami y faisait rentrer Neï sans but apparent, mais cette sortie lui faisait beaucoup de bien. Elle était heureuse, enfin, sa vie devenait celle d’une adolescente normale.

Ils parlèrent un peu de tout, sauf de l’académie. Depuis peu, la Kunochoie venait d’être promue Genin et elle évitait d’aborder le sujet, il fallait mieux éviter. Puis tout d’un coup, la petite ballade devint vraiment intéressante. Cherchant du regard un nouveau magasin dans lequel rentrer, Nanami aperçu une jeune fille qui semblait voler par-dessus la neige. Non, elle ne volait, elle glissait tout simplement sur la planche qui ne la quittait jamais; même lorsqu’elle venait en aide à un bébé en péril…

 « Primura…

Le nom fut murmuré puis, les deux mains qui ne se quittaient depuis l’appartement furent séparées. La jeune femme se mit à courir derrière une jeune fille qu’elle connaissait peu et que pourtant, elle aimait tant. Elle ne savait pas pourquoi, mais c’était comme ça, cette fille ressemblait tellement à la sœur qu’elle avait voulue avoir…

Une fois arrivée près de cette dernière, Nanami la vit en pleine discussion. Elle n’entendit que la fin de la discussion mais apparemment elle accueillait un futur étudiant qui venait de subir la brusquerie d’Akitoshi. Ce jeune étudiant, qui ne semblait guère social venait de prendre le nouvel arrivant pour un espion… Mais, celui qui répondait au nom de Karasu ressemblait à tout sauf à un espion. IL était frigorifié, semblait mourir de faim et…ne voyait pas…

Du coup, l’approche était plus difficile. Elle aurait aimée montrer à Primura sa joie de la revoir mais, le moment semblait mal choisi. C’est pourquoi, elle se contenta de parler pour faire voir sa présence.

 « Primura, je suis contente de te revoir…toi aussi…Akitoshi… Quand à toi, bienvenu à Yuki. Puis-je me joindre à vous?  Avec Neï…»

Alors que Nanami essayait de masquer sa joie de revoir la jeune fille, Neï, quand à lui, ce demandait encore où pouvait bien être passée celle dont il tenait la main encore quelque minute plus tôt. Et, dommage pour lui, il venait d’être engagé dans une nouvelle ballade, un peu moins romantique que la précédente..
Nanami Sukyuri, Genin Yukienne.

Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
Neï Saïdo
Etudiant réfractaire
Messages : 233
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 13:04
Localisation : So mE we Re

Message par Neï Saïdo »

7 heures du matin, oui sept heures du matin ! C’était l’heure à laquelle Nanami quitta la pièce qui leur servait de nid pour aller dans sa maudite bibliothèque. Pourquoi si tôt ? Bonne question. Enfin, c’était une fille, et donc, elle était compliqué… Il ne valait mieux pas cherché une solution sinon ont y passerait des heures pour rien puisqu’on ne comprendrait toujours pas pourquoi. Enfin, la belle était partit pour consulter ses livres plutôt que de rester bien au chaud sous une couette… Même si les deux jeune ninjas se ressemblait un peu – en intimité- sur cela, ils ne s’accordaient vraiment pas. Lui ne comprenait pas pourquoi elle se levait si tôt pour lire et elle, ne comprenait pas pourquoi il préférait dormir plutôt que de découvrir plein de choses.

Une heure, deux heures passèrent sans que Neï ne daigne se lever. C’est vers 9 heures du matin que celle-ci revint, la peau froide et le souffle saccadé –avait-elle couru ? Elle posa son manteau sur un fauteuil et s’approcha du lit du ninja, une idée en tête –et visiblement pas très bonne pour le dormeur. Elle repoussa les draps et glissa ses mains sous le tee-shirt blanc de Neï en l’embrassant… Des mains froides et une bouche chaleureuse qui réveillèrent instantanément le jeune garçon qui sursauta et se redressa d’un bond. Il se retrouva nez à nez avec son amour en souriant –un sourire un peu niais je dois l’avouer- et la plaqua sur le lit avant de l’embrasser et de lui dire :

« La prochaine fois, évite les mains froides ! J’ai failli mourir d’hydrothermie moi ! »

Mais le ton n’était pas celui d’un reproche mais celui d’un amusement plutôt. Les yeux rieurs de Nanami suffisant à le remplir de bonheur. Neï lui proposa d’aller faire une petite promenade. Il accepta de suite et alla prendre une douche…chaude. Une fois ressortit de la douche, il s’habilla d’un jean noir, un tee-shirt de cette même couleur et d’un légère cape noire ainsi que de bottes noires. Il firent alors la tournés des magasins. Nanami lui disant toujours que tel ou tel magasin avait l’air bien et qu’il fallait aller voir. Bien sur il ne disait jamais non mais en fin d’après-midi, il en avait marre. Il avait d’ailleurs acheté ce qu’il voulait. Une petite bague ronde avec une pierre en diamant noire de 7 ou 8 carras. Pas extrêmement chère mais assez pour qu’il fasse attention à elle durant tout le trajet.

Puis, ils arrivèrent dans une rue plus grande que les autres ou il y avait un attroupement. Une jeune fille se promenait en snow et dès que Nanami la vue, elle détacha sa main de la sienne et se précipita vers Primura. Il l’a connaissait de loin car il était dans le même cour qu’elle pour le Henge. Lui, se cala contre un mur, voyant parfaitement la scène se déroulant.

*S’agiter pour un pauvre civile voulant devenir ninja, n’importe quoi, vraiment…
Ils n’ont que ça faire aussi ses commères ? Pfff….je te jure…*


Il souffla et attendit que sa belle eut fini pour qu’ils puissent enfin continuer leur ballade. Il prit uen cigarette dans son paquet et se l'alluma, un petit nuage de fumée blanche se créa alors autour du jeune étudiant.
Dernière modification par Neï Saïdo le mar. 20 févr. 2007, 22:18, modifié 1 fois.
Neï Saïdo Etudiant à Yuki No Kuni
Plop.OwNeD.
Itosugi Akitoshi
Etudiant(e)
Messages : 74
Inscription : lun. 19 juin 2006, 17:00
Localisation : evry 91

Message par Itosugi Akitoshi »

« Je suis un Corbeau, si je suis ici, c'est que je dois être ici. Qui êtes vous pour me demander une autorisation? »
« Je suis un étudiant à l’académie ninja, et donc par conséquence comme toutes personnes de ce village, qu’ils soient ninja ou étudiant pour le devenir, j’ai le droit de demander à voir une autorisation par sécurité. »

Apres quelques instants où le silence se faisait lourd, le nouveau reprit la parole d’une voix plus amicale :

« Je.. Je suis Karasu, j'ai suivi le son du vent pour venir ici..Je souhaite devenir Shinobi.. »
*Ah ! Je me suis trompé sur son compte.*
« A… »

Mais alors qu’Akitoshi allait prendre la parole, se fut Primura qui s’intercala entre lui et son interlocuteur. Après deux belles révérences, une vers Akitoshi que celui-ci rendit en s’inclinent a 45°, puis une vers Karasu, elle prit la parole :

« Akitoshi Itosugi, nous n'avons pas encore été présentés mais peut être te souviens-tu de moi. Je suis une étudiante de l'académie comme toi. Mon nom est Primura, de la famille Tchinonamida. J'ai écouté votre conversation, et je me permets d'intervenir car vous gênez le commerce et les gens qui souhaiteraient circuler normalement, sans avoir à éviter un jeune homme armé d'un Kunai. En outre, je trouve que tu exagères un peu, les gardes des portes sont tout à fait compétents et aptes à repérer d'éventuels espions, accessoirement ils sont aussi bien plus forts que toi et moi. Qui es tu pour l'agresser ainsi ? »
*Pfff, fait chier. Le pire c’est qu’elle n’a pas tord. Mais bon, C’est pas une raison pour me parler sur ce ton non plus. Bon essayons d‘être plus amical comme la dit Aniki-Sama, je doit arrêter d’être comme ca avec les autres étudiants.*

Mais alors qu’Akito allait prendre la parole, il fut de nouveau interrompu, avant même d’avoir pu commencer, par la petite fille.

« Karasu, c'est bien cela ? Je me présente, Primura Tchinonamida, étudiante de l'académie ninja de Yuki. Je serai ravie de te conduire à celle-ci pour que tu puisses t'y inscrire en bonne et due forme. Excuse Akitoshi, il ne pensait pas faire quelque chose de mal j'en suis sur, simplement à protéger son village d’espions. Son devoir de ninja en somme. L'académie n'est pas loin, je t'y emmène maintenant si tu veux. Akitoshi ... »
« Oui ? »
« Tu peux nous accompagner, ainsi ton suspect sera sous bonne garde. Une fois à l’académie, entouré de Chunin et de Junin, il sera vite démasqué ...mais si comme je le pense c'est un garçon tout à fait normal, alors il pourra faire son inscription et nous rejoindra au prochain cour ! »

Alors qu’elle venait de l’enfoncer encore plus, Akitoshi essayait de garder son attitude impassible.

« Ah, au fait, je ne te l'ai pas encore dit mais : Bienvenu à Yuki ! » prononça t-elle à l’intention de Karasu.

Enfin Akitoshi allait pouvoir s’adresser à sa camarade de classe, et à son futur camarade. Il s’inclina à 75° en direction de Primura et de Karasu, et dit enfin d’une voix qui était toujours froide, non plus glaciale.

« Excusez-moi Karasu-San. Comme vient de le signaler Tchinonamida j’ai été un peu froid et dur pour notre première rencontre, je m’en excuse encore. »
*Ne pas être trop froid, je vais y arriver.*

Il se tourna alors vers sa camarade de classe pour lui adresser la parole :

«Désolé, en effet j’aurais du être moins froid avec lui. Je vous accompagnerai avec plaisir jusqu'à l’académie néanmoins pour faire plus ample connaissance avec vous. » Son ton resta Distant et son visage sérieux. Cependant, il l’était moins qu’avant l’arrivée de Primura.

Alors qu’il venait de finir de parler, une autre fille ; une qui était devenu Genin il y a peu ; était arrivée et s'était présentée :

« Primura, je suis contente de te revoir…toi aussi…Akitoshi… Quand à toi, bienvenu à Yuki. Puis-je me joindre à vous? Avec Neï…»
« Enchanté de vous revoir. »
*Neï… a oui la personne qui était un peu comme moi, quand j’y repense je ne l’ai pas vue souvent.*

Akitoshi mis ses mains dans ses poches, rangeant ainsi son Kunai, puis suivi le groupe qui partait en direction de l’académie.



Edit Hana de passage :

j’ai été un peu froid et dur pour votre premier rencontre je m’en excuse encore.
Mouhahahahahahahaha =D

narf ^^ bon c'est bon c'est rectif.
Dernière modification par Itosugi Akitoshi le lun. 19 févr. 2007, 23:00, modifié 1 fois.
Itosugi Akitoshi du clan Itosugi, étudiant de Yukigakure no Sato, personne Froide, Impassible, peu bavarde.
Karasu Okitao
Étudiant : Bisounours goo o/.
Messages : 25
Inscription : sam. 27 janv. 2007, 23:08
Localisation : Yukigakure No Sato

Message par Karasu Okitao »

Karasu se trouvait face à Akitoshi, il ne savait plus quoi dire...il était effrayé... Mais, une agréable odeur de rose vint titiller l'odorat de Karasu, une odeur douce et envoûtante... Cette odeur émane d'une personne se trouvant désormais entre lui et Akitoshi... Puis une voix, une voix complètement différentes de la voix froide et agressive que Karasu venait d'entendre, celle ci était légère, amicale, chaleureuse:

« Akitoshi Itosugi , nous n'avons pas encore était présentés mais peut être te souviens tu de moi je suis une étudiante de l'académie comme toi . Mon nom est Primura , de la famille Tchinonamida . J'ai écouté votre conversation , et je me permets d'intervenir car vous gênez le commerce et les gens qui souhaiteraient circuler normalement , sans avoir à éviter un jeune homme armé d'un Kunai . En outre , je trouve que tu exagères un peu , les gardes des portes sont tout à fait compétents et aptes à repérer d'éventuels espions , accessoirement ils sont aussi bien plus forts que toi et moi . Qui es tu pour l'agresser ainsi ? »
*une personne qui prend ma défense... seul mère le faisait...*

Karasu était subjugué, envoûté par cette voix qui lui dit
« Karasu , c'est bien cela ? Je me présente , Primura Tchinonamida , étudiante de l'académie ninja de Yuki . Je serai ravie de te conduire à celle-ci pour que tu puisse t'y inscrire en bonne et due forme . Excuse Akitoshi , il ne pensait pas faire quelque chose de mal j'en suis sur , simplement à protéger son village d'espions . Son devoir de ninja en somme . L'académie n'est pas loin , je t'y emmène maintenant si tu veux . Akitoshi , tu peux nous accompagner , ainsi ton suspect sera sous bonne garde . Une fois à l'académie , entouré de Chunin et de Junin , il sera vite démasqué ...mais si comme je le pense c'est un garçon tout à fait normal , alors il pourra faire son inscription et nous rejoindra au prochain cour ! »

«ou...oui je suis bien Karasu, Karasu Okitao...je ne suis en rien un espion... je veux juste devenir shinobi... je serais ravi de me rendreà l'académie... Je vous en remercie... »

Le sourire revint sur le visage de Karasu, il était ravi, il se sentait accueillit, presque accepté..

« Ah , au fait je ne te l'ai pas encore dit mais : Bienvenu à Yuki ! »

« Merci beaucoup... »

Karasu était de plus en plus perdu, il n'avait pas pour habitude d'être ainsi entouré, d'attirer autant l'attention... La voix glacial d'akitoshi vint à nouveau percer Karasu, mais il y avait une différence dans le timbre de voix d'akitoshi, elle semblait un petit peu plus chaleureuse aux oreilles de Karasu:
« Excusez-moi Karasu-San. Comme vient de le signaler Tchinonamida j’ai été un peu froid et dur pour votre premier rencontre je m’en excuse encore. »

Karasu était étonné d'un tel changement de situation, mais il n'en était pas moins ravi..
« ce n'est rien...je pense pouvoir comprendre votre méfiance à mon égard... »

Puis Akitoshi sembla s'adresse à Primura, mais Karasu n'y prêta pas vraiment de grande attention, un bruit de pas, le bruit d'une personne qui coure dans sa direction capta toute son attention...Une petite voix discrète se fit entendre:
« Primura, je suis contente de te revoir…toi aussi…Akitoshi… Quand à toi, bienvenu à Yuki. Puis-je me joindre à vous? Avec Neï…»
« Merci..beaucoup... »

Karasu avait la gorge noué, il ne savait plus quoi dire... il se mit alors à suivre l'agréable odeur de rose de Primura.

* l'académie Shinobi... une nouvelle vie démarre pour moi...*

Durant le trajet Karasu n'osais pas trop parler. Les bruits de son ventre trahissait sa faim, et sa démarche sa fatigue. Mais Karasu était si heureux de se rendre à l'académie qu'il n'y prêtait meme plus attention..
Karasu Okitao un étudiant parmi d'autres, de Yukigakure No Sato
Cliquez pour afficher le message:
<<Il était grilheure ; les slictueux toves
Sur l'alloinde gyraient et vriblaient.
Tout flivoreux vabaient les borogoves:
Les verchons fourgus bourniflaient.>>
(_Lewis Carroll)
Avatar de l’utilisateur
Primura Tchinonamida
Déserteur
Messages : 229
Inscription : lun. 13 nov. 2006, 22:46

Message par Primura Tchinonamida »

La tension ambiante s'évanouit aussi vite qu'elle était venue .
Primura , ravie , regarda Akitoshi s'excuser auprès de Karasu . Elle était heureuse que la situation n'est pas dégénéré , elle ne savait pas comment elle aurait réagi dans une telle situation .
Alors qu'elle se préparait à entraîner les deux jeunes hommes en direction de l'académie , Nanami fit son apparition . La joie de Primura se mua en ravissement alors qu'elle prenait conscience de la présence de la jeune femme . Cela faisait un moment qu'elles ne s'étaient pas vues ...trop longtemps en tout cas .

« Nanami ! » s'exclama la petite fille en se jetant dans les bras de l'adolescente au yeux dorés .
« Je suis ravie de te revoir ! » continua t'elle en se blottissant contre elle .
« Bien sur que tu peux nous accompagner ! Nei est le bienvenu aussi ! J'avais hâte de te revoir et de te parler ! On vous attend ici , va le chercher ! » termina t'elle en se dégageant de la douce étreinte .

Primura regarda Nanami disparaître un instant dans la foule alors qu'elle se mettait en quête de son compagnon .
« Elle semble épanouie et heureuse . Une vraie femme en devenir ...on dit que l'amour change les individus , je me demande si c'est vrai . En tout cas je suis contente de la revoir ! »
Finalement Nanami emergea de la cohue , en tenant un jeune homme aux cheveux noirs par la main .
Primura ne put s'empêcher de sourire en les voyant . L'amour sous quelques formes qu'il soi présenté , était toujours beau à voir , et ces deux là étaient fortement épris l'un de l'autre , aucun doute là dessus .

Une fois que le couple fut revenu , Primura fit de rapides présentations pour Karasu avant d'amorcer un pas en direction d'une avenue proche . Quand retentit sourd et profond , un grognement vindicatif , caractéristique de « l'appel du ventre » traduisant chez un individu un besoin de nourriture . Primura tourna son regard rose vers Karasu , où plutot vers son estomac source même de ce tapage .
« Mais quelle idiote je fais , je manque à tous mes devoirs de citoyenne de Yuki acceuillant un nouveau venu , je ne lui ai proposé ni à boire ni à manger . Ressaisis toi Primura ! Il est encore temps de réparer ton erreur ! »

La petite fille effectua deux pas rapides avant de se retourner dans un froufrou de sa robe , en disant :
« Je reviens dans un instant , attendez moi au coin de la rue que vous voyez là bas je ne serai pas longue . »
Posant son snowboard à terre , Primura dévala la petite pente qu'ils avaient commencés à monter , elle avait repérer une marchande de beignets dont les fourneaux dégageaient une odeur pour le moins alléchante .
S'arrêtant dans un dérapage contrôlé qui fit envoya une giclure de neige sur trois mètres , Primura s'arrêta devant l'étal où trônaient des plats recouverts de couvercles , dégageant une vapeur et une odeur de fort bon augure .

Primura commanda douze beignets de crevette et six beignets à la confiture , que la vieil femme , amusée par son empressement , se dépêcha de lui servir avec une satisfaction non feinte quand Primura huma avec délice le paquet qu'elle lui avait confectionnait . Après avoir payé et remercié , la petite fille se hâta de remonter la pente , alors que dans son dos la mamie pouffait en murmurant un « Ah ...la jeunesse ...! » , amusé .
La jeune Tchinonamida courrait , son paquet fermement serré contre elle dans son bras gauche , sous son aisselle droite , était coincé sa planche , inutile quand il s'agissait de monter une pente .

Elle retrouva ses compagnons au lieu dit , et essoufflée leur tendit le paquet contenant deux boites , l'une remplie des beignets salés , l'autre des beignets sucrés . En insistant fortement à ceux qui refusaient poliment pour qu'ils en prennent au moins un ...quand à Karasu elle lui mit un beignet de crevette dans la main , en disant d'un ton décidé :
« Grand mère Sarie dit toujours : Quand on a faim il faut manger ! Bon appétit ! » termina t'elle en mordant avec une joie non feinte dans un beignet .
La pâte croustillante au dehors , moelleuse à l'intérieur , entouré une délicieuse crevette au goût rehaussé par des épices savamment mélangées . Un délice , ni plus ni moins .

« Continuons à avancer , même si sa ne se fait pas trop , on pourra discuter en même temps , mais interdiction de parler la bouche pleine ! »dit elle en leur faisant un clin d'oeil .
Avec Nanami , Primura parla lecture , discutant des romans qui l'avait le plus marquée et des ouvrages les plus intéressants qui lui eut été donné de consulter . En lui révélant que la bibliothèque de sa maison commençait à ne plus receler d'ouvrages « attrayants » , Nanami lui confia qu'elle allait dans une bibliothèque . Ravie qu'un tel endroit existe , Primura lui demanda avec enthousiasme l'adresse , et lui proposa qu'elles y aillent ensemble à l'occasion .

La petite fille échangea des paroles aimables avec Akitoshi , et fit son possible pour l'intégrer aux conversations , Nei semblait se contenter de la présence de sa dulcinée , et Primura en fut soulagée : elle ne savait pas trop comment aborder le jeune homme ...Akitoshi aussi d'ailleurs ...
C'est en discutant avec Karasu de ses origines , que Primura se rendit compte que se qu'elle avait pris pour ses yeux étaient en fait un habile maquillage . La découverte de la cécité du garçon la surpris grandement . Malgré la perte de sa vue , il se mouvait normalement et semblait sentir tout se qui se passait autour de lui .
« Impressionnant ! C'est incroyable que quelqu'un soit capable d'un tel prodige . J'espère qu'il sera dans notre classe , il m'intrigue beaucoup ...et puis il est gentil ! »

Le jeune homme répondait effectivement aimablement à ses questions , et discutait aisément de ses loisirs et de ses passions .
Primura se sentait bien , ainsi entourée de personne partageant un des même buts qu'elle : devenir shinobi . Elle se sentait proche d'eux , et se malgré leurs disparités , en effet ils avaient tous des points communs , qui permettait au minimum une franche camaraderie . Une bonne journée assurément .

Chemin faisant , ils arrivèrent devant l'académie , en voyant que le portail était ouvert , la petite fille en déduisit qu'il y avait ncore de l'acitvité . Cela ne la surprenait pas outre mesure , il y avait un internat qui accueillait quelques élèves , ceux ci devaient pouvoir entrer et sortir de l'académie à leur guise . Ce n'était qu'une des multiples raisons qui pouvait expliquer l'ouverture du portail .
« L'académie est ouverte Karasu , et je crois que la secrétaire assure une permanence ce matin jusqu'à midi , avec de la chance tu pourras encore t'inscrire ! »

Elle entraîna tout le petit monde dans son sillage , effectivement , la secrétaire était là , fidèle à elle même , toujours aussi bien habillée et coiffée .
« Vas y entre Karasu , on t'attend dans le couloir ! »Ils discutèrent à voie basse , le temps que le jeune homme en termine avec les formalités et la paperasse . Une fois réunis et de retour à l'extérieur , Primura s'adressa à Karasu :

« Sur ta droite , compte deux rues et tourne à gauche . Il y une auberge appelée « le cerf blanc » qui est tenue par un ami de la famille . Dis lui que tu viens au nom de Primura Tchinonamida , il te donnera une chambre à bas prix , le temps que tu puisse t'installer à l'internat . Il y a constamment de la musique à l'intérieur , je pense que tu la repérera sans peine . En plus ils font les meilleurs Sukiyaki de la ville , alors si tu as encore faim n'hésite pas ! Si tu as un problème , ou quoi que se soit , demande lui de t'indiquer où j'habite , n'hésite pas , je serai ravis de t'aider en cas de pépin ou d'interrogation ! A présent que te voilà officiellement étudiant , je peux dire qu'on se retrouvera en cour très bientôt ! »

Elle se tourna alors vers le petit groupe et s'inclina gracieusement .
« Le moment que nous avons passé ensemble fut très agréable , j'espère que nous en vivrons de pareil dans un futur proche . A bientôt en cour ... »Primura fixa ses yeux roses dur Nanami , elle , elle ne l'a verrai plus en cour , elle était promu , et bientôt elle serrait prise par son équipe et son sensei . La petite ne put résister à l'envie de la serrer dans ses bras encore une fois . L'affection qu'elle portait à la jeune femme s'apparentait à celle qu'éprouverait une petite soeur pour son ainée , et elle était un peu triste , alors qu'elles apprenaient à se connaître , à l'idée qu'elles n'auraient que peu de temps à consacrer l'une à l'autre .

« Mais , cela ne rendra nos rencontres que plus agréables , que plus importantes ! Nous chérirons chaque moments passés ensemble , chaque instant , chaque conversation . C'est bien ainsi ! »
« On s'organisera une après midi bibliothèque bientôt ! Promis ? »
A l'assentiment de la jeune femme , Primura rayonna . Elle se dégagea doucement de l'étreinte de Nanami , posa son snowboard sur la neige et avec un grand signe de la main , salua ses compagnons . Elle espérait ne pas être trop en retard ...et même si cela était le cas , la matinée qu'elle avait passée valait bien un petit sermon .

Avec un dernier sourire , Primura s'élança .
Primura Tchinonamida, anciennement kunoichi de Yukigakure No Sato à présent désertrice.

Que tous vos rêves se réalisent sauf un !

There was a chunin and his wife, and he was beautiful, a proper artist with his knife...
Karasu Okitao
Étudiant : Bisounours goo o/.
Messages : 25
Inscription : sam. 27 janv. 2007, 23:08
Localisation : Yukigakure No Sato

Message par Karasu Okitao »

Karasu suivait le groupe, puis le son de vent s'engouffrant dans du tissus vint le surprendre... Karasu interpréta ce son comme un changement soudain de direction, il se mit à tourner en rond, ne savant plus trop où et qui suivre, puis il s'arrêta et tendit l'oreille de sorte à retrouver des repères. La voix de Primura le remit dans la bonne direction:
« Je reviens dans un instant , attendez moi au coin de la rue que vous voyez là bas je ne serai pas longue . »

Karasu laissa échapper un léger rire et murmura un petit « je vois ». Il suivit le reste du groupe en restant aux aguets du moindre bruit, de la moindre odeur. Un son sourd, le craquement d'une neige écrasait vint résonner à ses oreilles.
*une chose, vient d'être posée au sol.. *

Karasu s'arrêta quelques instants afin d'essayer de déterminer ce qu'était cet objet, il leva la tète au ciel et humât l'air
* cette odeur de rose, il s'agit de Primura... Ce bruit sourd...un premier et un second... Cela ressemble au bruit du bois de mes geta.... un bruit de frottement, le vent semble se déplacer plus vite... l'odeur s'estompe elle c'est déplacé très vite...*

Karasu secoua la tête, le groupe c'était avancé, Karasu pouvait les entendre un peu plus loin, ils semblaient s'être arrêtés...Karasu se mit à courir en leurs direction, puis s'arrêta un peu à l'écart.

Un léger sourire apparut sur le visage de Karasu, il leva la tête et humât l'air... une odeur de friture, une odeur de nourriture vint lui titiller l'odorat...Par delà cette odeur de friture, Karasu pouvait sentir une légère odeur de rose, le son d'un souffle épuisé, il s'adressa alors au groupe:
« Je crois que Primura arrive. »

Karasu eu à peine le temps de se retourner dans la direction de Primura qu'une main glacée, recouverte de cuir s'emparât de la sienne, et lui mit un beignet entre celle ci, en disant:
« Grand mère Sarie dit toujours : Quand on a faim il faut manger ! Bon appétit ! »

Karasu fut surprit, il n'avait pas eu le temps de prévoir, de sentir l'action de Primura... le voilà avec un beignet en main, il le porta jusque son nez et commença à respirer l'odeur que celui si dégageait...
Karasu laissa échapper quelques mots: « hmmmm à la crevette... Merci beaucoup.. »

Karasu prit une petite bouchée du beignet, puis une autre...il savourait ce beignet, cela faisait si longtemps qu'il n'avait mangé... Quand il arriva à la crevette Karasu ouvrit quelques instants les yeux, et les referma presque aussitôt.

Il suivait le groupe qui avait repris la marche sous l'instruction de Primura.. Karasu était absorbé par ce divin beignet, et ne prêtait plus guère attention à ce qu'il se disait autour.
Son beignet terminé, Karasu se frotta le ventre, et la voix de Primura le ramena à l'instant présent, elle semblait curieuse et intéressée par l'histoire de Karasu. Il lui expliqua donc son handicap et comment cela s'était produit.. Karasu était ravi de pouvoir converser avec quelqu'un, quelqu'un qui ne se moque pas de lui...

Karasu lui expliqua que depuis ce jour, il adore l'eau sous toutes ses formes, et qu'à ses yeux, la neige en était la plus parfaite.
Le groupe s'arrêta, en tendant l'oreille, Karasu entendit des gens parler, cela ressemblait à des ordres, à des instructions.. *sûrement l'académie... * Primura vint confirmer la pensée de Karasu.
« L'académie est ouverte Karasu , et je crois que la secrétaire assure une permanence ce matin jusqu'à midi , avec de la chance tu pourras encore t'inscrire ! »

Karasu acquiesça d'un petit hochement de tête. Il suivit le groupe qui venait d'entrer dans le bâtiment. Puis Primura s'adressa à Karasu, l'invitant à entrer:« Vas y entre Karasu , on t'attend dans le couloir ! »

Karasu entra maladroitement dans la petite salle, il n'avait aucun repère dans celle ci... Il entendait juste une respiration et une odeur... Karasu savait qu'il y avait quelqu'un, il pouvait dire ou celle ci se trouvait.. S'y rendre était chose un peu plus difficile, Karasu se heurta à quelques meubles, chaises, table.. un léger rire se fit entendre, Karasu était enfin arrivé au bureau, face à la secrétaire, il se mit à rire légèrement à son tour et s'adressa à celle ci...
« pardonnez moi... Je suis nouveau, et je souhaite devenir Shinobi.. ».

La secrétaire avait remarqué le handicap de Karasu, elle lui mit la feuille d'inscription sous la main et lui indiqua ce qu'il devait y mettre. Une fois tout remplis, Karasu se dirigea vers la sortie en réussissant à éviter la plupart des meubles, une fois réunis et de retour à l'extérieur, Primura s'adressa à Karasu:

« Sur ta droite , compte deux rues et tourne à gauche . Il y une auberge appelée « le cerf blanc » qui est tenue par un ami de la famille . Dis lui que tu viens au nom de Primura Tchinonamida , il te donnera une chambre à bas prix , le temps que tu puisse t'installer à l'internat . Il y a constamment de la musique à l'intérieur , je pense que tu la repérera sans peine . En plus ils font les meilleurs Sukiyaki de la ville , alors si tu as encore faim n'hésite pas ! Si tu as un problème , ou quoi que se soit , demande lui de t'indiquer où j'habite , n'hésite pas , je serai ravis de t'aider en cas de pépin ou d'interrogation ! A présent que te voilà officiellement étudiant , je peux dire qu'on se retrouvera en cour très bientôt ! »

*sur ma droite...deux rues et tourner à gauche.... Le cerf blanc... Primura Tchinonamida... *
Karasu tenta de se visualiser la chose, il se répétait les explications afin de ne pas les oublier. Lorsqu'il entendit à nouveau le son de la planche sur la neige, Karasu revint à lui et fit un petit signe de la main dans la direction de Primura murmurant un petit« à bientôt ».

Karasu fit un petit signe aux autres membres du groupe, les remerciant de leur accueille. Karasu fit quelques pas, puis se retourna vers Akitoshi. Il n'était pas très dur pour Karasu de le reconnaître, Akitoshi était isolé, un peu à l'écart des deux autres. Karasu s'inclina face à lui, sans dire mot, puis s'en alla à la recherche de l'auberge.

[/HRP: tentative d'explication rp de mon absence xD]

Karasu se perdit en ville...il n'était pas évident de compter des rues que l'on ignore... Karasu réussi tout de même à trouver la dite auberge, grâce à la musique Primura lui avait dit de suivre la musique et voilà Karasu à destination. Il se présenta au gérant, il expliqua qu'il n'avait pas beaucoup d'argent et proposa ses services pour payer une chambre le temps de pouvoir intégrer l'internat de l'académie. Le gérant a vite repéré le handicap de Karasu, il faut dire que la peinture commence à se craqueler par le froid, Karasu insista un peu proposant son aide, disant qu'il pouvait faire le ménage, faire la vaisselle, expliquant que tout cela ne pouvait que l'aider.
On lui attribua alors quelques taches simple telle que passé un coups de balai les soirs à la fermeture, et faire deux trois services. Faire le service était sûrement la chose la plus dur que Karasu ai du effectuer, mais cela lui à permis de travailler un peu plus son équilibre, mais surtout son ouïe, en effet, il devait trouver un petit signe chez les clients qu'il devait servir afin de les localiser au plus vite, il devait entendre le bruit sourd des mains, des verres, des bols sur les tables de bois afin de les localiser, de les éviter... Karasu pris donc ces petits boulots comme une véritable chance, comme un entraînement.

Quand à ses journée, Karasu les passait à vagabonder dans la ville, ruelle après ruelle jusque dans les plus petites impasse. Il cherchait des repères, l'aboiement du chien, l'odeur des ramens, les voix des marchands... Karasu reconstitué le village morceau par morceau, jour après jour, de façon à avoir une vision des plus précises des lieux et d'éviter de trop se perdre... chose relativement fréquente au début.

Karasu apprécier un petit endroit en particulier, au sommet d'une ruelle, sur une petite colline se trouve un rocher, un rocher sur lequel lorsque l'on s'assoit et que l'on tend l'oreille, nous pouvons entendre de l'eau ruisseler... Karasu se rendait souvent sur ce rocher afin de méditer, de faire le vide dans son esprit, ou tout simplement pour s'y reposer.

Depuis quelques temps, Karasu passe ses soirées à sculpter dans du bois, un objet... pour le moment celui ci n'a pas vraiment de forme... ou lorsqu'il semble en avoir une, Karasu le jette et recommence.

Karasu se rendait souvent à l'académie, il se renseignait sur la possibilité de prendre une chambre à la pension... Enfin une réponse positive lui vint à l'oreille, il annonça la nouvelle aux gérants du Cerf Blanc, les remerciant de leurs hospitalités. Karasu sortit de sa poche une petite statuette en bois, et la tendit au gérant: « Pour vous remerciez de votre aide, voici une sculpture du Corbeau Okitao... j'ai passé du temps à la faire, mais je souhaite qu'elle vous revienne... Je vais m'installer à la pension de l'académie désormais, je pourrais suivre les cours... Mais je reviendrais les soirs, je continuerais le service et le ménage, et ce jusqu'à pouvoir vous rendre tout ce que vous avez fait pour moi... »

Karasu prit ses quelques affaires et alla les installer dans sa nouvelle chambre, sa nouvelle demeure.

[/hrp: Pardon, je sais que cela fait très longtemps, mais je vais me rattraper !]
Karasu Okitao un étudiant parmi d'autres, de Yukigakure No Sato
Cliquez pour afficher le message:
<<Il était grilheure ; les slictueux toves
Sur l'alloinde gyraient et vriblaient.
Tout flivoreux vabaient les borogoves:
Les verchons fourgus bourniflaient.>>
(_Lewis Carroll)
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »