Carrie III (bah ouais le II existe..) : Le bal de Promo :p

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Itosugi Akitoshi
Etudiant(e)
Messages : 74
Inscription : lun. 19 juin 2006, 17:00
Localisation : evry 91

Message par Itosugi Akitoshi »

Akitoshi venait de se redresser et Tenki semblait comme figé, surprit même à vrai dire. Mais pourquoi ? Ca, Akito ne le savait pas le moins du monde. Quand à Shousan, celui-ci l’avait salué à sa façon, avec un petit pic.

« Salut. T'as oublié de mettre ton costume et t'es resté en pyjama on dirait. Mais bon ça devrait passer, on va croire que c'est un truc super classe ... Comment tu t'es fais ton sale truc ? Tu t'es péter la gueule ? »

C'est alors qu'une jeune fille qu'il avait deja vue en classe, et qui semblait etre la copine de Tenki, s'adressa à eux très gentiment :

« Vous joindriez vous à nous ? Installez vous où vous le souhaitez , il reste suffisamment de chaises . Plus on est de fous plus on rit . »
"Merci" dit il d'une voix tres serieuse.

Alors que le Itosugi allait enfin répondre à Shousan, il pu remarquer que Natsu s’était rapprocher, et affichait sa tête qui n’annonçait rien de bon. En effet, s’approchant d’Akito, elle était entrain d’agiter son index en sa direction. Elle imitait à la perfection une mère grondant son enfant, mais en exagérant un peu la chose.

« Aki ! Ce n’est pas gentil d’être aussi froid avec tes camarades ! Tu exagères ce ne sont pas tes parents, et tu les connais, alors arrête de faire comme ton père. »

Le jeune apprenti Shinobi rougie un peu, puis se tournant successivement vers Natsu et ses camarades, il se gratta l’arrière de la tête tout en rigolant pour cacher sa gêne.

« Hihihi Désolé ! Natsu désolé ! Promis je serais moins froid.» Cela était bien la première fois qu’il se comportait comme ça en présence d’autres personnes que Natsu et Shira.

Il se mit de nouveau sa main sur ses côtes. Rigoler lui procurait quelques douleurs assez embêtantes

« Ah je préfère ça ! Hihihi » Dit Natsu en direction de son petit copain qui rigolait lui aussi.

Enfin après ce petit moment de gêne passer, Akitoshi prit la parole de nouveau sur une voix qui, cette fois ci, laissait entendre de la sympathie. Elle aurait pu venir d’une personne toute à fait bien intégrée et non distante.

« Bah… a vrai dire, comment dire… euh c’est mon père qui m’a fait ça quand il a apprit que je m’étais fait recaler à l’examen Genin. Mais bon, c'est rien de bien grave. Hehehe »
" Tu parles il t’a quand même fêlé deux cotes, je trouve ça assez durs."
« Mais non, j’ai l’habitude, il est toujours excessif, tu sais.» On pouvait entendre dans la voix d’Akitoshi un peu d’embarras de parler de ça devant ses camarade et amis.

Peu après ces petites remarques, et un coup d’œil rapide en direction de son père pour voir ce qu’il faisait.

*Bon il semble m’avoir un peu oublié. J’avais peur qu’il m’oblige à manger avec toutes ces personnes.*

Natsu quand à elle s’était assit à coté d’Akito, après l’avoir aider du fait de sa blessure, puis se mit à lui parler à l’oreille :

« Dit Aki, Shousan-san, il me semble assez sympathique mais complètement Baka. Il a confondu un kimono d’aussi grande noblesse avec un Pyjamas. »

Akitoshi répondit d’un ton ordinaire, en pouffant :

« Hehehe… Mais non, il ne l’est pas. Seulement, il n’est pas d’une famille de clan, donc il ne connaît pas tout ça. Normal. »
« Oui tu a raison, excuse moi. » Puis à peine ses phrases finies, elle déposa sur la joue de Akito un bisou qui fit un peu rougir celui-ci.

« Natsu, pas devant tout le monde. »
« Oh arrête de faire ton timide hein ! Un coup tu fais le froid et impassible, et après le timide. »
« Hihihi désoler. »

Apres quelques secondes, pendant lesquelles le jeune Itosugi en profita pour prendre une poignée de cacahouètes et en offrant aussi à Natsu, il s’adressa de nouveau à Tenki :

« Au fait tu n’as pas parlé depuis que je suis arrivé. Qu’est ce qu’y t’arrives ? »

Sa voix comme précédemment était toujours aussi sympathique et comme celle d’un camarade de classe tout à fait commun. On aurait eu l’impression que l’Akitoshi froid et distant que tous connaissaient n’existait plus. Il se comportait à présent avec eux, comme il se comportait quand il était avec Natsu et Shira. Cela était certainement du aux remarques de sa copine et à celle d’Aniki, qui lui disait qu’il ne devait plus être aussi Froid avec ses camardes de classe. Il avait donc décidé de laisser tomber son masque d’homme impassible et Intouchable dans lequel il se réfugiait devant ses parents et les personnes qui lui étaient inconnues.
Itosugi Akitoshi du clan Itosugi, étudiant de Yukigakure no Sato, personne Froide, Impassible, peu bavarde.
Neï Saïdo
Etudiant réfractaire
Messages : 233
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 13:04
Localisation : So mE we Re

Message par Neï Saïdo »

Il était quelle heure déjà ? Il ne s’en souvenait plus … Il devait être 18h ou 19h quand il décida de faire une petite sieste pour se régénérer un peu de toute les pensées qu’il avait eut pendant la journée et de la dose de chakra qu’il avait utilisé. M’enfin, il n’avait pas usé beaucoup de cette précieuse énergie et tout ça n’était encore qu’un prétexte pour dormir et commater. Il ne s’était même pas réveillé pendant que la jeune femme qui lui servait de copine était entrain de ce changer de multiples fois. Enfin, il était comme ça notre jeune homme, dormir était une de ses activités préféré après l’entraînement. D’ailleurs sa tombait biens car il s’entraînait l’après-midi et dormait le soir… Quel programme de rêve tout de même pour l’étudiant. Mais tout n’est pas qu’un rêve et il avait des obligation du fait qu’il s’était lié à Nanami, comme se balader en ville à faire les magasins (Pouah !), aller au bal de promo des genins… même s’il s’en foutait complètement et préféré rester chez SA jeune Genin à dormir et bisouter…>.<. M’enfin, après un claquement de porte violent accompagné de bruits sourds –où l’on aurait dit un éléphant qui descendait les escaliers. Il se leva…. Vingt minutes plus tard. Oui, c’était le temps minimum pour que Neï sorte de sa léthargie pré-siestale…

M’enfin après dix minutes à rester assis sur le bord du lit, il se décida à se lever. Il devait se préparer et venir sinon il sentait que cela déplairait à Nanami et la décevrait… Et ça, c’était la seule chose qu’il ne voulait pas qui se produise… ET pour éviter cela, il était près à…par exemple…. Venir à un bal de promo pour Genin ou il y aurait Wei-chi… Et c’était vraiment un effort gigantesque pour le jeune homme. Oui, il avait vu le petit mot que son amour avait laissé sur la table :
Neï, je serais au bal de promo pour les genins. Tu peux venir si TU VEUX.
Nanami
En gros, soit il venait, soit il la vexait. Il avait reconnu l’écriture douce et forte à la fois de la Nanami attendait qu’il fasse ce qu’elle lui demandait. Et aussi étonnant que cela puisse paraître pour quelqu’un comme Neï, il faisait ce qu’elle lui demandait la plus part du temps.
Enfin, trêve de bavardages. Il se dirigea directement vers la salle de bains, des vêtements sous le bras. Il passa quelques minutes sous la douche et en ressortit dix minutes plus tard, laver habillé, parfumé. Il avait enfilé un baggy noire tenu par une ceinture à piques en guise de pantalon et une chemise très blanche –voir même transparente- qui laissait entrevoir son tatouage de dragon sur la poitrine, il chercha, triffouilla et trouva ce qu'il cherchait... Un bracelet à 4 rangées de piques noirs. EN guise de chaussure, des bottes noires. Pour coiffure ? Il avait juste secoué la tête après la douche et il était coiffé. Ceux-ci lui tombant sur les yeux.

Il sortit enfin de chez Nanami et ferma l’appartement. Il descendit les escaliers calmement et s’engagea dans la rue, voyant beaucoup de gens se diriger vers la salle des fêtes en courant.
Et c’était surtout des filles. M’enfin, il prit son temps et suivit le troupeau avant de se retrouver devant un grand bâtiment qui aurait pu contenir des centaines de personne (au maximum une bonne 10aine^^). Il rentra et scruta pour voir s’il reconnaissait certaines personnes et surtout pour essayer de repérer Nanami dans tout ce bordel.

*Pfff… y’a du monde…. Je savais qu’il fallais pas que je vienne…*

Après quelques secondes à scruter, il préféra s’installer à coter du buffet, dans un coin isolé en allumant une de ses cigarettes… tranquillement.
Dernière modification par Neï Saïdo le ven. 23 févr. 2007, 20:55, modifié 1 fois.
Neï Saïdo Etudiant à Yuki No Kuni
Plop.OwNeD.
Avatar de l’utilisateur
Kôrikage
Kôrikage
Messages : 149
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 15:22
Localisation : Village de Yuki

Message par Kôrikage »

20h30. L'heure était enfin venue.

Alors il se leva, et immédiatement le silence se fit. Il faut dire qu'un homme si jeune qui avait déjà accompli de si grandes choses inspirait le respect. Il n'avait pourtant pas la tête de l'emploi: il paraissait jeune, arrogant, et trop sûr de lui. Et pourtant, il avait réussi à faire reconnaître Yuki par les autres villages shinobi, et s'était proclamé Kage, prétendant ainsi rivaliser avec eux. Il possédait en lui quelque chose de rare.

Il se leva, donc, et vint se placer sur l'estrade. Il avait revêtu pour l'occasion une tenue à l'image de la puissance qu'il représentait. Il s'empara du micro nouvelle génération que la technologie de Yuki venait de mettre au point: celui-ci n'avait pas de fil. Si le village avait pu paraître en retard sur les autres du point de vue technologique, le budget avait été aménagé de façon à prendre les devants.

Les gens n'avaient pas souvent eu l'occasion de l'entendre parler: il se montrait rarement et préférait envoyer des gens parler à sa place. Il préférait attendre de grandes occasions pour se montrer. Se faire désirer.

Aussi, peu de gens s'attendaient à sa manière d'entrer en scène. Une chose fut claire: pour le Kage du coin, le solennel n'avait pas de place.

" Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut à vous!" S'exclama t-il en levant le poing au dernier moment. Il se mit à marcher de long en large sur la scène à mesure qu'il parlait, tel un chanteur de rock assurant le show, sans toutefois sauter ou se plier en deux.

"Alors, la forme? Je l'espère car je tiens bien vous garder éveillés jusqu'au bout de lanuit, haha! Bien bien bien. Il est 20h30 je crois que je suis censé faire un discours. Un discours officiel. Je vous vois déjà lever les yeux au ciel et vous attendre à ce que je rappelle pendant des heures et des heures les principes du village et tout ça. Mais ce serait contredire ces principes, alors, on va faire court, d'accodac?"

Certaines personnes, âgées pour la plupart, semblaient sidérées. Quelle impolitesse! Les traditions. Ils voulaient des traditions, qui n'existaient plus vraiment depuis que ce bonhomme-là avait fait de Yuki une puissance militaire...à sa façon.

"Déjà, merci d'être venus, y a de quoi grailler là-bas pour ceux qui seraient trop impatients pour attendre le dîner qui ne saurait tarder! Alors! Tout d'abord je tiens à féliciter les promus au nom de tout le village, eh oui, vous représentez la nouvelle génération, un jour ce sera peut-être à l'un d'entre vous de tenir ce discours, quand nous les vieux ne serons plus, ah ah ah! Eh non les jeunes, la vie de genin ne sera pas de tout repos. Vous pensiez que le plus dur était passé? Vous en avez bavé hein? Et bien vous n'avez encore rien vu! "

Il amorça un geste de la main, deux jônins arrivèrent déposant une table derrière lui, sur laquelle se tenaient des bandeaux, chacun noué autour d'un rouleau. L'un des rouleaux, autour du bandeau le plus à gauche, était différent.

"Ca, c'est la preuve que vous y êtes arrivés. Ils sont beaux hein?Le problème c'est qu'il n'est que 20h35. Donc il faudra encore attendre dix minutes. Mais pour vous occuper, je vais quand même vous rappeler certains principes. Parce que sans ces principes, Yuki ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui, c'est à dire le meilleur des villages du monde.

D'un point de vue politique d'abord; A l'heure qu'il est, l'avenir du monde est incertain et nos espions nous ont fait part de certaines tensions entre les autres villages. Kiri a déjà sombré dans le chaos, et quand viendra le tour des autres, nous serons là. Nous serons là et ce pour toujours! "


Il marque une pause car certains ont commencé à applaudir. Un rictus se forme sur son visage, il aime ça. Il aime la scène et aurait sûrement fini là-dessus s'il n'avait pas eu d'autres ambitions.

"Je vois que le public est chaud...est-ce que vous êtes en forme???!!!"

Certains lui répondirent. D'autres étaient tout simplement trop surpris, comme par exemple la vieille gudule qui prônait que tout ceci était inadmissible, qu'un gamin n'avait pas à gouverner un village et que tel discours reniait un passé qu'il est mauvais d'oublier.

"Bon, c'est pas trop ça.... est-ce que vous êtes en forme??"

Plus de voix lui répondirent, plus enthousiastes. D'autres...se contentaient de regarder cela d'un oeil blasé.

"C'est mieux. Yuki est peut-être un pays de glace, mais il n'est pas à craindre de le faire fondre par des réactions chaleureuse, ah ah ah!" c'est qu'il se trouvait drôle."Bien. Certains se souviennent sûrement du temps de Yuki avant moi, avant que ne soit proclamée cette indépendance, que ne soit revendiquée notre puissance. Nous existons au même titre que les autres, mais ils sont voués à s'affaiblir mutuellement. Nous restons hors de tout cela, et nous demeurons, fidèles à nous-memes et puissants. Si autrefois les déserteurs étaient les seuls à craindre, sachez qu'aujourd'hui une autre menace est survenue. Mais pas chez nous! Ha ha ha! Et vous savez pourquoi nous sommes à l'abri? Parce que..."

Il parcourut la salle du regard, pour sonder son assistance. Et prit un air sérieux. Peut-être à ce moment là avait-il enfin l'air d'être celui que tout le monde s'attendait à voir.

"Parce que nous ne fonctionnons pas de la même façon. Nous traquons nos déserteurs par amour-propre. A la différence des autres villages, les ninjas ne sont pas seuls à signer pour la vie. Les ingénieurs aussi. Mais nous accueillons à bras ouverts les déserteurs venant d'ailleurs, s'ils ont quelque chose à nous apporter. En temps de guerre, nous aidons chaque camp selon ce qu'il rapporte. Nous n'avons pas d'ennemis parce que nous n'avons pas d'alliés. Nous ne sommes pas comme eux. Yuki est voué à grandir, monter en puissance, sans cesse! Et c'est à vous, les nouveaux, que revient la tâche de faire perdurer ce qui a déjà été établi. Nous ne cherchons pas à conquérir le monde. Nous ne cherchons pas à le dominer, non! C'est le monde qui se soumettra à nous. Notre reconnaissance est déjà un premier pas! Et..."

Un malicieux sourire parcourut le visage du jeune homme. Il laissa une pause, pour faire monter le suspense. Puis il sauta et en retombant sur ses pieds, le poing à nouveau levé, annonça en criant:

"Il est quarante ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinq!"

C'était l'heure.

"Toi là, et toi, et toi, et toi,et toi. Montez."

Les trois, Aniki, Weï-chi, deux autres et Suzumi, se levèrent et montèrent sur l'estrade. Le Kage les gratifia d'une franche accolade.

"Salut à vous, les jeunes."

Il ne devait pas être beaucoup plus vieux. Peut-être même que l'un des chûnins inconnus le dépassait en âge.

"Bien. On va enfin commencer. La liste pliz?"

Weï-chi s'empara de la liste qui se trouvait sur la table.

"Lis-la."

WeÏ-chi hocha la tête et le kage lui tendit le micro. Il prit la parole, d'une voix sans véritable ton, bien plus solennelle que celle de son supérieur, bien différente aussi de ce ton chaleureux qu'il adoptait pendant ses cours. L'éclairage jouait aussi. Il donnait l'impression de quelqu'un de différent. Néanmoins, il lut, obéissant aux ordres de la hiérarchie, la liste des promus, toutes classes regroupées:

"Au nom du village et de son avenir, les étudiants promus au grade de genin sont:

Pour la promotion 1:

☼KENTARO Tenki
☼MINZOKUJIKETSU Shousan
☼NO MIKO Oni
☼SUKYURI Gale
☼SUKYURI Nanami

Pour la promotion 2:


☼ASHITAKA Kaneda
☼DOYOBI Sanzoku

MARU Rai

et pour la promotion 3:

☼BENKYOO Mikashi
☼URUSAKI Aido
☼ZENKADO Zora"


Cinq autres genins avaient été promus, venant d'autres classes, mais ce n'était pas vraiment important. Ils avaient l'air surs d'eux. Kaneda et Rai semblaient particulièrement confiants, Mikashi hésitait un peu et Aido le taquinait, tandis que Zora, discrète, restait derrière ses deux camarades de classe, et donnait la main à Sanzoku. Roulez jeunesse.

Le kage reprit le micro des mains de Weï-chi qui se replaça à côté de ses quatre collègues (deux étant les professeurs des autres classes.)

" Je demande à ceux qui viennent d'être cités de monter sur l'estrade, et de se mettre là, à droite de la table, les uns à côtés des autres pour que tout le monde vous voie et que papa maman prennent les photos. D'ailleurs, ce sera demain dans le journal alors souriez, ah ah!"

Oui, Yuki avait un journal. Un journal qui ne racontait jamais grand chose d'intéressant hormis la page des satyres sur les autres villages - dépourvues de toutes provocations- et que par conséquent presque personne ne lisait jamais, hormis la vieille Gudule qui conservait précieusement chaque numéro après l'avoir soigneusement épluché de la première à la dernière lettre.

Le kage se tut enfin, attendant, comme tous ceux qui étaient là, que les nouveaux genins montâssent sur scène. A présent, c'étaient eux les VIP, cet instant était le leur.

HRP: Alors. On va reprendre le rythme de Yuki parce que là, ça commence à ralentir. Vous forcez pas à prendre une semaine pour vos posts, les jeunz, si c'est court ça peut être bien aussi (enfin, arrangez-vous pour que ce soit court et que tout y soit, quoi :p.)

Prochain post...ça dépendra de vous. Ou de l'humeur du jour. Faites pas attendre vos camarades.
Kôrikage-sama, Kôrikage de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Minzokujiketsu Shousan
Genin
Messages : 118
Inscription : ven. 21 juil. 2006, 4:50
Question obligatoire : NNS

Message par Minzokujiketsu Shousan »

Un sourire narquois sur le visage, Shousan attendait la réaction de celui qui venait d'arriver à leur table accompagné de sa copine. L'accoutrement original que celui-ci portait sur lui avait été la cible d'une de ses pics, il n'avait pas du tout envisagé voir quelqu'un habillé de cet façon lors du bal. Il ne put donc pas s'empêcher de souligner l'habit pour le moins habituel qu'Akitoshi portait. Au vu de l'expression que l'Itosugi affichait, la vanne n'avait fait aucun effet. Dommage, l'étudiant aurait bien voulu le voir s'énerver dés son arrivés. Ça aurait certainement apporté un intérêt à sa présence, mais le résultat fut nul, comme d'habitude. Ses remarques heurtaient un mur de granit, l'impact ne produisait absolument rien, en tout cas ce n'était pas l'effet recherché qui se produisait. Soit c'était une remarque qui était donné en guise de réponse, soit c'était un « Tsss » caractéristique à l'adolescent qui était lâché. Primura enchaîna directement après la phrase de l'adolescent aux cheveux violet, proposant ainsi aux nouveaux arrivés à la table de prendre place. Akitoshi remercia l'étudiante de les avoir inviter sur un ton de voix qui ne laissait paraître que le sérieux. Un bref coup d'oeil porté en direction de Shousan annonçait l'arrivée d'une réponse de la part du membre du clan, le futur genin était dorénavant pendu à ses lèvres, quelle que soit sa réponse, elle devrait certainement être amusante. Alors qu'elles allaient remuer, quelque chose interrompit l'action.

Un index s'agitait en direction de l'Itosugi, quoi qu'il ait fait, il avait dû réussir à s'attirer les foudres de celle qui l'accompagnait. Voir une personne si froide se faire engueuler par une jeune fille était une scène assez amusante, Shousan ne put se retenir de laisser échapper un ricanement discret. L'adolescente ne semblait pas apprécier le comportement glacial qu'optait Akitoshi, une idée effleura l'esprit de l'adolescent, l'étudiant aux yeux rouges pouvait il ne pas être froid avec les autres ? L'imaginer agir comme une personne normal était assez étrange, cela devait certainement être dû à la première impression qu'il lui avait fait. La réponse du membre de clan ne tarda pas, une réponse qui ne ressemblait pas à la personne qu'il connaissait.

« Hihihi Désolé ! Natsu désolé ! Promis je serais moins froid.»

* Qu'est qui lui prend ? Il se laisse dominer par sa copine ou quoi ? Il lui fait croire qu'il peut être sympa, mais moi je pense pas qu'il puisse l'être. À tout les coups il la manipule, afin de pouvoir la garder. Ça doit être ça, il ne peut pas arriver à être sympa avec tout les monde, ça relèverait du miracle ce genre de chose. Ou peut être que si, il doit pas être assez malin pour penser à manipuler sa copine, il doit lui arriver d'être cool. Une double personnalité ? Celui que je connais ne pourrait pas être sympathique avec moi, vu tout ce que je lui ai balancer avant... Va falloir que je test, le temps d'une soirée, arrêter de le faire chier, si il est pas aussi froid qu'un glaçon, j'ai aucune raison de commencer à l'emmerder sans arrêt. On va voir ... *

Une de ses mains vint se placer sur ses côtés, rire semblait provoquer certaines douleurs. Les dommages qu'il avait reçu semblaient être assez dérangeant. Celui qui lui avait fait ça s'était donné à coeur joie. Tenant à éclairer les raisons de toutes ses douleurs, Akitoshi répondit à la question précédemment posée.

« Bah… a vrai dire, comment dire… euh c’est mon père qui m’a fait ça quand il a apprit que je m’étais fait recaler à l’examen Genin. Mais bon, c'est rien de bien grave. Hehehe »
" Tu parles il t’a quand même fêlé deux cotes, je trouve ça assez durs."
« Mais non, j’ai l’habitude, il est toujours excessif, tu sais.»


« Putain ! C'est ton père qui t'as fais ça ? Il est taré alors, faire ça à son fils, il doit être atteint de certains troubles mentaux. Il tenait tant que ça que tu réussisses l'examen ? Tu veux qu'on le tape ? Notre première mission genin, tu nous dis ses emplois du temps et on trouvera bien un moment où il est tout seul. T'en dis quoi ? »

La réponse de Shousan devait lui paraître étrange, lui qui d'habitude s'amusait à lui balancer diverses pics afin d'attiser sa colère, proposait dorénavant de l'aider. Deux changement d'attitude assez soudains. Voulant prendre quelques apéritifs, l'adolescent remarqua l'absence de cacahouètes, il avait certainement épuisé tout le stock mit à leur disposition. Un rapide coup d'oeil à la table voisine, il remarqua que les amuses gueules abondaient chez eux. Saisissant le récipient à cacahouètes dorénavant vide, il se décida à échanger furtivement les deux objets afin de pouvoir en récupérer. Fort heureusement, l'objet convoité était proche de lui, lui évitant de faire un trop grand déplacement et ainsi de se faire repérer. L'opération ravitaillement allait commencer. Se penchant vers la table, il était prêt à agir. Le temps d'une seconde, l'opération était faite, les objets étaient inversés. Il avait agi en un éclair, comme si sa vie était en jeu. Replaçant le récipient dorénavant plein sur sa table, il lâcha un soupir de soulagement. Regardant toutes les personnes présentes à table, il entendit un chuchotement de la part de la copine d'Akitoshi. Il lui avait semblé entendre son nom accompagné du mot baka. Une goutte de sueur énorme perla sur le front de l'adolescent.
Montant les crocs et affichant une sale tête, Shousan regardait Natsu avec un air qui ne montrait que son mécontentement.

« C'est qui le baka ?! »

N'attendant même pas la réponse, il se tourna en direction de la table où ses professeurs s'étaient assis. L'heure approchait, et rien ne semblait arrivé. Le futur genin s'imagina tout les pires scénario qui pourrait retarder le discours officiel. Du simple problèmes techniques à un problème dans le village qui aurait retenu le Kôrikage, toutes les éventualités lui étaient passées par la tête. Alors que son regard se portait toujours en direction de l'estrade, il vit quelqu'un se lever, et prendre place sur celle-ci. S'emparant d'un micro sans fil, il allait certainement commencer le discours sous peu.

" Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut à vous!"

Saluant tout le monde présent dans la salle d'une manière plutôt inhabituelle pour un Kage, la personne la plus importante de Yuki réussit à faire bonne impression à un des futur genin. La façon dynamique sur laquelle il avait opter afin d'entrer en scène avait fait naître un sourire sur le visage de l'adolescent aux cheveux violets. Dés lors, il était prêt à entendre le discours officiel, même si il devait être long et ennuyeux, tant qu'il était présenté d'une telle manière, ça le satisferait. En annonçant qu'il allait zapper le discours officiel, il ne faisait que renforcer la bonne impression qu'il avait donner. Dorénavant, Shousan buvait littéralement ses paroles, il était pendu aux lèvres de celui qu'il avait choisit de suivre en rejoignant l'académie. Lorsqu'il félicita les promus et évoqua la possibilité qu'un d'entre eux prennent sa place pour faire un tel discours un jour, l'adolescent aux cheveux violets remarqua une certaine ressemblance entre le Kôrikage et lui, même tête à peu de chose près et une attitude qui lui correspondait aussi. Si un personnage tel que celui qui était sur l'estrade dirigeait le village, alors pourquoi lui aussi ne pourrait-il pas le faire plus tard.

Le discours s'enchaînait, la suite parlait principalement de politique, ce fut à partir de ce moment là que Shousan décrocha légèrement, il écoutait toujours mais n'était plus aussi intéressé qu'avant. La motivation du futur genin baissait petit à petit, jusqu'à ce que le temps fut annoncé. Il était 20h45, l'heure de la remise des bandeaux, l'heure de monter sur scène. Cinq chuuin montèrent sur scène à leur tour, tous professeurs, parmi eux se trouvaient : Wei-chi, Suzumi et Aniki, ceux qui avaient donnés cours à la classe de Shousan. Wei-chi se saisit de la liste où était noté tout les noms des promu, celle-ci fut lue à voix haute et ainsi les noms furent révélés à toute l'assemblée. Le Kôrikage invita toute les personnes dont les noms furent cités à prendre place sur la scène. C'était l'heure d'entrer en scène.

« C'est l'heure, je monte. Je mène la danse ! Qui m'aime me suive ! »

S'avançant pour prendre place à l'endroit indiqué, Shousan sentait la pression montée petit à petit mais c'était trop tard, dés lors qu'il s'était levée, il ne pouvait plus revenir en arrière. Il prit place à droite de la table et regardait en direction de la table d'où il venait, attendant l'arrivée de ses camarades.
Minzokujiketsu Shousan, Genin de Yukigakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

« Nanamiiiiiii ...Oneeeeee-saaaaann ! Venez nous rejoindre !

La petite voie vint transpercer le son qu'émettaient tous les gens ici réunis, pour atteindre directement Nanami. Cela faisait maintenant quelque seconde que celle-ci cherchait une jeune fille et, elle l'avait enfin trouvée. OU plutôt, elle avait enfin été trouvée...Mais bon, peu importe. Tout ce qui comptait, c'était qu'elle soit réunies. Mais, cela aurait été trop simple...

En effet, à peine la jeune femme arrivait-elle à la table de Primura qu'une voie, assez étrange vint imposer le silence à tous. IL s'agissait du Kage, qui prononçait son discours de façon...peu commune....

Nanami décida de s'asseoir pour écouter le discours de cet homme aux airs charmeurs. Elle aurait bien le temps ensuite de parler avec Primura et les autres. POur l'instant, elle devait se contenter du discours, qui serait certainement long et ennuyant. Mais bizaremment, vu la manière avec laquelle il avait salué ses convives, peut-être le dicours serait-il intéressant...

Et finalement, à défaut d'être interessant, il fu...distrayant. Au début, on aurait pu croire avoir à faire à un gamin qui venait de piquer le micro lors d'un mariage, voulant faire une petite farce. Mais, le discours prit petit à petit de l'épaisseur, pour enfin avoir un sens. Les gens étaient captivés et, le jeune homme décida qu'une chute brutale était la bien venue. C'est pourquoi, il s'arrêta au milieu de sa phrase, pour proclamer qu'il était l'heure de remettre les bandeaus.

« C'est l'heure, je monte. Je mène la danse ! Qui m'aime me suive ! »

Et forcément, Shousan s'était senti obligé, de faire, à sa manière, un peu d'humour. Mais, il ressemblait plus à un jeune garçon voulant dissimuler son trouble qu'au futur genin, sûr de lui, pour qui il voulait se faire passer. En tout cas, malgré l'air lourd qu'il pouvait avoir à certain moment, il semblait plutôt simpathique...même assez drôle...à petite dose...

Le moment n'était pourtant pas bien choisit pour penser au ninja farceur. Pour l'instant, elle montait les marches qui la porteraient au sommone de sa gloire, qui ferait d'elle une puissante ninja, qui dirigeraient le reste de sa vie.... EN tout cas, c'est ce qu'elle semblait penser. Malheuresement, il ne s'agissait que de trois malheureuses marches, même pa bien lavées, qui ne servaient à rien...

Une fois ces marches gravies sans difficultées apparentes, le plus dur était fait. Maintenant, il s'agissait de patienter, de sourire, et de ne pas se jeter sur le bandeau avant qu'elle n'y est était invitée...dur dur....

Au fond de la salle, Nanami pû apercevoir Neï. Bien qu'elle ne ce soit pas attendue à le voir, en tout cas pas si tôt, elle fu rassurée. Il l'aimait, elle en était sûr. Aussi non, pourquoi serait-il venu rendre visite à Wei-Chi, et assister à, ce qui pour lui serait une soirée longue et ennuyeuse? Mais pour Nanami pardi!!

ET Primura, qu'en était-elle de la jeune fille? Elles ne se connaissait pas depuis longtemps et pourtant, nanami pouvait déjà sentir un lien très puissant entre elles. Maintenant, il suffisait de laisser le temps faire son effet, les rapprocher, les combler de bonheur et de joie, les rendre inséparable. ET, nanami en était sûr, ceci arrivait rapidement. Celle-ci était désireuse de jouer la grande soeur et Primura, semblait vouloir trouver, en cette dernière du réconfort, un peu d'amour, de l'amitié et de la tendresse. On pourrait dire qu'elles sont...complémentaires :wink: .

C'est donc, le sourire au coin des lèvres et la joie au coeur qu'elle s'avança près du Korigage, et se plaça entre le jeune homme et les Senseï. Wei-Chi était présent et, cela était encore une touche de réconfort pour la jeune Kunoichoi. Celui qui l'avait assistée durant ses premiers pas sur la voie du Shinobie était là, tout près d'elle. Le concon familiale était parfait et, seule l'absence de ses vrais parents l'embêtait...

Mais, profitons de cette instant, écoutons l'avis de chacun des convives et attendons la remise des bandeaus...

/HRP/Désolé, petit post, mais rien à dire^^/HRP/
Nanami Sukyuri, Genin Yukienne.

Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
Avatar de l’utilisateur
Mitsuhide Nakke
Etudiant(e)
Messages : 20
Inscription : mer. 21 févr. 2007, 21:04
Localisation : Yuki

Message par Mitsuhide Nakke »

Mitsuhide avait marché longuement dans les rues, elles étaient froides, la nuit était tombée et la neige continuait de tomber. Yuki était comme tout les soirs, sauf que ce soir-là, il y avait beaucoup d'agitation en centre-ville.

Mitsuhide arriva rapidement au centre-ville, c'était sa destination finale, pour ce soir. Ses parents n'étaient pas là, Mitsuhide savait qu'ils devaient rester au magasin ce soir là, aussi, il ne se fit pas de soucis. Ce soir c'était la fête de promotion des Genins et il ne voulait pas manquer ça.

Malheureusement pour lui, il arriva en retard, il avait loupé le discours du Kage mais il entendait les personnées agées discuter activement entre eux. Des bribes de paroles arrivèrent jusqu'à son oreille, d'apèrs ces personnes, le Kage avait fait un discours quelque peu anormal, mais Mitsuhide ne connaissait pas le discours normal après tout, et surtout, il s'en fichait.

Il n'avait encore jamais été à la fête de promotion des Genins et cette fois-ci, il ne voulait pas la manquer. Quand il arriva il vit de jeunes enfants monter sur l'estrade, sans doute les nouveaux Genins. En arrière des Genins se trouvaient d'autres personnes plus agées, sans doute les Chuunins et Jounins.

Mitsuhide attendait avec impatience ce qu'il voulait absolument voir, la remise des bandeaux, il participerait à cette fête en tant que Genin la prochaine fois, du moins, il le pensait et l'espérait.


*En tout cas, c'est bondé de gens cette fête.*

Mitsuhide s'installa dans un coin, une fois de plus il était seul, mais cette fois, il ne s'en rendit pas compte tellement il y avait de personnes. Il voulait aller rencontrer d'autres Etudiants mais il n'arrivait pas a distinguer qui était ninja et qui ne l'était pas donc il attendit. Un peu plus tard il se raprocha pour mieux voir les bandeaux ninjas, l'un d'eux ornerait son front d'ici peu, si tout allait bien jusqu'à la prochaine fête de promotion des Genins.
Invité

Message par Invité »

Le jeune Sukyuri était assit a la table réservée au clan Sukyuri avec sa copine Mahiro. Cette soirée ce déroulait comme dans ses rêves et évidement ce n'était que le début. Pendant que Gale discutait avec Mahiro sur le déroulement de la soirée, quatre personnes arrivèrent habillées d'un costume qui ressemblaient a celui de Gale. Ces quatre personnes étaient eux aussi des Sukyuri et vinrent s'asseoir devant les deux tourtereaux. Les trois premières personnes étaient des genins et la plus vieille était jounin.

Le jounin qui était le capitaine de l'équipe s'appelait Sakumo Sukyuri et était un des enfants les plus forts de la famille Sukyuri. Il était sans aucun doute le cousin préféré de Gale. Le jounin avait les cheveux noirs foncés, mesurait a peu près 1,80 m et avait un tatouage sur sa figure. Le tatouage était un symbole tribal qui représentait le clan Sukyuri. Le jeune jounin avait une habitude qui agaçait Gale au plus haut point. A chaque fois qu'il partait, il ébouriffait les cheveux de l'étudiant et partait aussitôt en courant.

Ils revenaient d'une mission qui se déroulait dans la foret aux portes de Yuki. Les hauts gradés de Yuki pensaient qu'un déserteur s'était infiltré dans une boutique et avait volé plusieurs armes. Heureusement pour eux, ils retrouvèrent les armes mais furent obligés de se battre avec le déserteur. Grâce a leur maître, ils s'en étaient sortis sans égratignure. Le Sukyuri avait utilisé une puissante technique de Genjutsu qui avait plongé le déserteur dans un profond sommeil.

En entendant ce récit, Gale ne pouvait s'empêcher de penser aux missions qu'il allait avoir avec sa futur équipe. Bien sur les missions ne seraient pas toutes aussi intéressantes mais le futur genin se contenterait de faire n'importe qu'elle mission. Les quatre garçons avaient eu le temps de retourner a la demeure des Sukyuri pour se préparer pour la cérémonie et de venir le rejoindre. Ils tenaient tous a le féliciter pour sa promotion et pour s'être finalement trouver quelqu'un pour le bal. Le jounin se leva doucement et ébouriffa les cheveux de Gale. Il évita de justesse le poing de Gale et prit la fuite pendant que le futur genin se levait de sa chaise. Sa compagne qui ne voulait pas causer d'ennuis autour d'elle réussi a calmer l'étudiant.

<<Ne t’inquiète pas Mahiro je n’avais pas l’intention de la pourchasser au milieu de tout ce monde. J’avais seulement l’intention de lui ficher la frousse. J’aurais trop honte de moi si j’aurais fait cela.>>

Puis vint le moment tant attendu par les habitants du village de la neige. Le Korikage allait faire son discours avant d'annoncer le nom des personnes qui allaient être promus au rang de genin. En voyant le Korikage, Gale fut surpris de voir son jeune age. Il avait a peu près le même age que Gale mais était a la tête des forces de Yuki. Les aînés lui avaient raconté l'histoire du village et lui avait révélé que le jeune garçon sur l'estrade s'était auto-proclamé Korikage. Beaucoup de personnes s'étaient opposé a cette proclamation mais finirent par l'accepter en voyant les agissements intelligents du jeune garçon. Il était jeune mais son intelligence faisait de lui une des personnes les plus fortes du village.

Bref tout le monde doit le respecter en tant que chef du village et exécuter ses ordres. Selon Gale, l'age n'avait pas d'importance. et comme disait son grand-père :

<<Les personnes les plus fortes sont celles qui sont pleines de sagesse et aussi forte qu'un bœuf.>>

Peut-être était-il jeune mais grâce a cette personne Yuki était un des villages les plus forts qui existent. Le Korikage prit la parole et salua les habitants d'une manière plutôt enfantine. Il continua son discours avec des paroles qui semblaient impolies et irrespectueuses envers les aînés du village. Ceux-ci regardaient d'un air sévère le jeune Kage et se regardaient entre eux en se faisant des signes de têtes. Quant a Gale il éprouvait une certaine affection envers le jeune Korikage. Il semblait tellement sympa qu'il aurait pu le voir a l'académie sans qu'il se rende compte que c'était lui.

Si les aînés n'aimait pas les méthodes du Kage, les enfants au contraire adoraient ses paroles. Contrairement a certaines personnes, il voulait que tout le monde puisse comprendre ce qu'il avait a dire. Il faut l'avouer, il n'y a rien de plus ennuyant qu'un discours ou l'on ne comprends pas ce que la personne dit. Gale haïssait les discours qui semblaient durer pendant une éternité. Et il ne pouvait pas lui en vouloir car chaque seconde qui passait était une seconde de trop a son attente.

Finalement après quelques minutes d'interaction avec le publique, le Korikage vit que c'était l'heure de la remise officielle des bandeaux. Il fit signe aux jounins et aux professeurs de venir a ses cotés. Il ordonna a Wei-chi de lire les noms des personnes qui allaient être promues. Le chunin exécuta les ordres et demanda aux personnes concernées de venir le rejoindre sur l'estrade. Gale et les autres étudiants de la salle 12 étaient de la promotion numéro 1 et il y avait aussi deux autres promotions. En se levant Shousan ne put s'empêcher de balancer une blague.

« C'est l'heure, je monte. Je mène la danse ! Qui m'aime me suive ! »

Gale pouffa de rire en attendant la blague de Shousan et commença l'ascension de l'escalier qui menait vers l'estrade. A chaque marche qu'il montait son cœur battait de plus en plus vite. Rendu sur l'estrade, il fit un signe de tête au Korikage et rejoignit Nanami et Shousan. Il regarda devant lui et ne put s'empêcher de rougir face a tout ce publique qui le regardait. Il se battait contre lui même pour ne pas prendre ses jambes a son cou et sortir de la salle. Il vit alors Mahiro et ses parents qui lui donnaient du courage. Il sentait la fierté qu'ils avaient en lui.

*Enfin je vais devenir genin !*
Dernière modification par Invité le sam. 24 févr. 2007, 7:29, modifié 2 fois.
Sukyuri Kisuke
Genin
Messages : 254
Inscription : sam. 07 oct. 2006, 18:59
Question obligatoire : NNS
Localisation : Quelque part dans un château hanté

Message par Sukyuri Kisuke »

L’ambiance à la table était bien amicale, après avoir été accueillit par ses camarades, Kisuke s’était assit prés de shousan qui avait été son coéquipier lors du dernier cours, le premier réflexe de garçon, fut de chercher les amuses gueules sur la table, mais il compris que ces derniers furent massivement avalés par ses camarades, alors il prit un verre de thé se rappelant du rituel qu’il avait antérieurement observé chez le sage mais bavard genin.

Kisuke resta silencieux pendant quelques instants, il observa avec une grand plaisir la joie qui régnait dans cette table durant cette belle soirée, c’était cela qu’il voulait protéger, bien que l’obscurité était une réalité, vouloir protéger ces moment plein de joie et d’amour lui sonnait comme une évidence, plus il acquerrait de l’expérience, plus sa vison de la vie était différente, cette soirée était importante à ses yeux, il avait eu l’occasion de connaître la douleur, et désormais, il vivait la joie. Mais ces pensés furent interrompu par l’arrivé d’un autre étudiant, et pas les moindres, c’était le plus grincheux des étudiant qu’il lui était donné de voire à ce jours, un membre d’un clan, Itosugi Akitoshi, ce dernier était vêtu d’un ensemble assez traditionnel pour une soirée comme celle-ci, mais ce genre de tenue étaient très utilisé par les clans shinobi.

Bien que le jeune garçon ne le connaissait personnellement, il avait bien senti sa froideur, et le voire accompagné d’un superbe jeune fille l’étonna complètement : * Lui qui semble si froid !! Il sort avec cette fille si mignonne ?? Quand je pense que moi, je suis seule…C’est vrai que je n’ai tenté de trouver une fille pour sortir avec elle…Enfin je dis n’import quoi ! Après tout, je ne le connaît pas, autant en profiter pour faire connaissance avec lui*

Lorsqu’il alla saluer l’étudiant, son vis-à-vis ne rata pas l’occasion de le vanner sur son accoutrement, le jeune Sukyuri s’empêcha de lâcher un rire jovial, mais en vain, la vanne de Shousan l’avait fait bien rire. La jeune Primura l’accueillit avec sa gentillesse habituelle, mais l’Itosugi la remercia d’un air assez sérieux : * toujours cette air, je me demande comment il pourrait réagir si je le salue ?*

C’était à ce moment que la jeune fille qui se nommait Natsu s’adressa à son cavalier : "Aki ! Ce n’est pas gentil d’être aussi froid avec tes camarades ! Tu exagères ce ne sont pas tes parents, et tu les connais, alors arrête de faire comme ton père. » Les paroles de la jeune cavalière d’Akitoshi l’avaient ressaisit, et d’un coup son attitude changea radicalement, il expliqua à l’assemblé les raisons de son accoutrement, c’était ainsi que compris le jeune Sukyuri que cet étudiant soufre du comportement de son père, il pouvait le comprendre, mais d’une étrange façon, il aurait voulu être comme lui, sentir la présence de son père lui serait bien agréable même si ce père serait aussi dur, la vie peut semblait bien étrange.

Alors, Shousan répondit à Akito d’un ton moins farceur, et plus gentil, il n’avait pas accepté les agissements du père de l’Itosugi, et d’une certaine façon, il lui proposa son aide : « Putain ! C'est ton père qui t'as fais ça ? Il est taré alors, faire ça à son fils, il doit être atteint de certains troubles mentaux. Il tenait tant que ça que tu réussisses l'examen ? Tu veux qu'on le tape ? Notre première mission genin, tu nous dis ses emplois du temps et on trouvera bien un moment où il est tout seul. T'en dis quoi ? » Kisuke était d’accord avec Shousan, mais il ne pouvait prendre la parole sur ce sujet, après tout, il ne le connaissait pas assez pour cela, c’était alors q’il prit les devant et salua l’Itosugi et sa cavalière : « Salut !! Je me présente, je m’appelle Sukyuri Kisuke, ravi de vous connaître » Il avait prit la parole d’un ton jovial tout en redoutant la réaction d’Akitoshi. En se retournant, il vit son drôle de camarade en pleine concentration, on croirait qu’il voulait faire un henge, mais il se concentrait sur une autre chose, telle un félin, il tendit son bras pour échanger les bols de cacahouètes, et c’était avec brio que son opération fut accomplie à la grande joie du jeune garçon qui s’empressa pour en arracher quelques uns : « Cool !! Bravo shousan, t’es devenue un vrai ninja !! » D’un ton ironique le était visage illuminé par la joie mais aussi par la senteur des cacahouètes, ainsi, il en proposa à ses camardes.

Et enfin vint le temps du discours officiel, sachant que cela prendrait du temps et que cela pourrait être ennuyeux, le Sukyuri avait comme même les oreilles grandes ouvertes.

« Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut à vous! » * Hein ?? Il est plutôt cool comme kage !! * A la grande surprise de l’assemblé, le Kage était un type assez cool, ne se prenant pas au sérieux, pourtant, c’était le ninja le plus fort du village, Kisuke fut impressionné, faut dire que pour un gamin de douze ans, il fort facile d’être impressionné, mais un ninja aussi fort que le kôrikage, et ne se prenant pas la tête, c’était incroyable. Il enchaîna son discours dans le même ton que son entré, toujours aussi sympathique, ce qui avait donné des réactions assez négatives de la part des aînés et bien sûr ce fut l’inverse chez les jeunes ninjas, mais il prit un ton sérieux lorsqu’il narra la politique du village et la situation géopolitique du monde, ce qui d’un sens, rendit anxieux le jeune Kisuke, mais paradoxalement, hâta sa détermination. Par la suite, il invita les chûnin à l’estrade et pria à Komoku sensei d’annoncer les heureux gagnants de l’examen de genin.

Lorsque Wei chi prit le micro pour annoncer d’un ton plus sérieux à celui de kage les noms des nouveaux genins, un air de mélancolie et de nostalgie envahi le cœur du jeune étudiant, il se rappela de son entré dans la classe, de la difficulté du cours mais c’est surtout le moment du discours de la jeune Tchinonamida qui avait réunit tous les élèves qui se trouvaient au couloir, il se rappela des paroles pleines de sens de son sensei, de la mort de ce jeune gamin qu’il n’avait pu découvrir la vie aussi blanche que la neige de yuki, et aussi sombre qu’une nuit sans étoiles. Ainsi, les appelés se levèrent et allèrent vers l’estrade, ce jour sera le jour de leur première gloire. * Un jour…Oui un jour !! Je montrais moi aussi sur cette estrade !! Je m’en fais la promesse !!*

Un sourire illumina son visage, il était fier, il était heureux d’avoir connu ses camardes, Shousan, Tenki, Oni, Akitoshi et Primura étaient à ses yeux des amis.


HRP : Désolé de mon retard, encore désolé… :oops:
Sukyuri Kisuke du clan Sukyuri. Genin à Yukigakure No Sato

Team Akikaze
-Primura Tchinonamida
-Tenki Kentaro
-Shousan Minzokujiketsu
-Kisuke Sukyuri (Le nullard en posts d'entraînement -_-")
Avatar de l’utilisateur
Primura Tchinonamida
Déserteur
Messages : 229
Inscription : lun. 13 nov. 2006, 22:46

Message par Primura Tchinonamida »

Plaisanteries , opinions , échanges et débats s'entremêlaient en un joyeux brouhaha s'élevant gracieusement au dessus de la table à laquelle était assise Primura .
Radieuse , elle écoutait et participait aux différentes conversations plus ou moins animées selon les participants .
Son oreille fut attirée par une réplique de la jeune compagne d'Akitoshi appelée Natsu . Celle-ci enjoignait Akitoshi à se montrer moins formaliste envers ses camarades .
La réponse de l'étudiant fit pouffer Primura , l'air gêné du jeune homme et son rire un peu nerveux montrait clairement qu'il en pinçait pour sa cavalière . Une bonne chose en soit , qu'il puisse présenter un aspect de sa personnalité aussi agréable lui permettrait certainement de mieux s'intégrer .

Le regard de la petite fille fut attiré par un geste du jeune Itosugi témoignant d'une douleur au coté . Son sang se glaça lorsqu'elle apprit que le père d'Akitoshi lui avait fêlé deux cotes sous prétexte qu'il n'était pas devenu genin . Un comportement indigne d'un père envers son fils . Le mécontentement était une chose , la violence en était une autre .

« Je n'ai pas à me prononcer sur la façon dont un adulte traite son enfant , mais il y a des limites à tout . Ce comportement est impardonnable et intolérable . Il doit bien y avoir une solution ou quelqu'un en mesure d'agir pour régler ce problème ... Cesse de te reposer sur les autres Primura , pense à se que tu peux faire ...il pourrait loger à l'internat de l'académie par exemple , en plus d'être légale , cette solution offre plusieurs avantages , dont celui pour Akitoshi de ne plus être confronté à son père pour éviter ce genre de ...désagréments ... »

L'exclamation de Shousan brisa là ses réflexions , résumant à voix haute ce qu'elle pensait .
« La violence ne résout pas tout , et je ne suis pas certaine que cela serve à quelque chose dans ce cas là ...mais un exutoire est parfois préférable à l'inactivité ou l'impuissance . »
Elle tourna son regard rose sur le jeune homme aux cheveux violets qui avait prononcé de si véhémentes paroles . Elle le comprenait ...mais espérait intérieurement qu'il ne mettrait pas ses paroles à exécution : les Itosugi étaient , à l'instar des Sukyuri , un puissant clan aux pouvoirs reconnus , les attaquer n'était pas la meilleure solution et risquait de créer plus de problèmes que d'en résoudre .

Pourtant elle ne dit rien . Shousan était à présent genin , il était son supérieur hiérarchique , elle n'avait donc rien à redire à se qu'il disait ou entreprenait , sans compter le fait que c'était certainement encore un trait d'humour visant à exprimer son soutien au jeune Itosugi .
Primura décida de ne pas s'en préoccuper , il était assez grand pour veiller sur lui et assumer les conséquences de ses actes . Elle l'observa échanger furtivement un récipient vide , avec un autre rempli de gâteaux d'apéritifs . Primura sourie en voyant sa mine concentrée , quel clown !
« Un compagnon de table très agréable sans nuls doutes ! » pensa la petite fille en le voyant soupirer de soulagement en posant son trophée sur la table .

Une légère agitation au niveau de la table de leurs supérieurs hiérarchiques à tous retint l'attention de Primura qui vit un jeune homme se lever et monter sur l'estrade . Empoignant un micro dernière génération , il salua les convives d'une manière peu conventionnelle pour quelqu'un de son rang , ce qui fit afficher des yeux ronds à la petite fille . Annonçant à la cantonade qu'il allait zapper le discours officiel et soporifique habituellement réservé à ce genre d'occasion et usant d'un vocabulaire qui ne convenait pas vraiment à l'image que se faisaient habituellement les gens du chef suprême du village , il déambula sur scène l'air tout à fait détendu et sur de lui .

Ce comportement et ces manières de prime abord surprenante , amusèrent Primura qui riait sous cape en regardant les mines effarés des officiels et chefs de clans .
A l'annonce de la situation politique actuelle on ne peut plus sérieuse , et a la confiance qu'affichait le Kage dans leur avenir quelques uns applaudir dont faisait partie Primura . Captivée par cet homme au charisme électrique , elle sentait monter en elle l'excitation .
Cet homme savait capter l'attention de son public , à n'en pas douter , car Primura se rendit compte que ce discours s'adressait moins aux officiels qu'à eux étudiants et promus , et leur attention , il l'avait tout entière .

Son rappel de la position que tiendrait Yuki dans les troubles à venir et la façon dont il allait réagir montrait néanmoins , qu'il n'était pas Kage pour rien . Sous des dehors blagueurs et amusants , se cachait en fait une vive intelligence ainsi que des projets concrets et ordonnés doublés d'ambitions affichées . Un meneur comme on en rencontre peu .

L'heure de la remise des bandeaux arriva enfin et la Komoku sensei énonça la liste des promus . Le Kage convoqua les appelés sur l'estrade . Shousan fut le premier à se lever et effectua un dernier trait d'humour avant de se diriger vers l'estrade . Malgré son apparente confiance , Primura le sentait tendu , quoi de plus normal pour une tel cérémonie ?
« Il faut que je les encourage , ce silence est vraiment trop gênant . Allez Primura , bouge toi , le regard des autres ne doit pas te faire peur encore moins leur opinion , seul compte se que tu pense ! »
La petite fille se leva alors et applaudie , en murmurant aux promus assis à la table .
« C'est votre moment de gloire . Ces instants sont les votre , profitez en ! » et elle applaudie plus fort .

Qu'importait que les gens suivent son exemple ou la laisse seule applaudissant les promus , elle faisait ce que lui dictait son coeur , et c'était la seule chose qui importait .
Primura Tchinonamida, anciennement kunoichi de Yukigakure No Sato à présent désertrice.

Que tous vos rêves se réalisent sauf un !

There was a chunin and his wife, and he was beautiful, a proper artist with his knife...
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

Aniki avait comme une pensée amère dans la tête. Il n'était pas heureux d'être ici. Il avait décidément autre chose en tête, et ne demandait qu'une chose : partir. Sortir prendre l'air.
Le bruit s'estompa autour de lui, lorsqu'il s'évada. Il rêvait à de nombreuses choses différentes en regardant son verre, sans vraiment toucher au buffet. Pas faim.
En vérité, Aniki ne s'était pas senti comme cela depuis plusieurs mois. Probablement... oui, ce devait être ça. Il était un peu déçu qu'Akitoshi n'ait pas réussi les examens. Certes, sa famille le lui avait également fait comprendre, pour preuve ses côtes et le regard moitié fulminant et moitié compatissant que Primura lui avait jeté.

Un effet de Larsen, très chic -un larsen rupin en quelque sorte :huh: - le tira de sa torpeur en lui vrillant les tympans.
Kôrikage-sama avait empoigné le micro, et commença à parler, mais Ani était déjà reparti. Machinalement, il applaudit en même temps que les autres, et attendit que l'agitation fut à son comble pour sortir, prétextant une envie pressante.
Une fois dehors, il sortit un but de papier, un stylo, et se mit à griffonner quelques mots à l'attention de Wei-Chi.
Je suis allé faire un tour, je reviendrai plus tard. Passe une bonne soirée, et appelle-moi si tu as besoin de moi. A plus.
Puis il effectua quelques signes, confia son papier à son clone et le renvoya dans la salle, tandis que lui allait se promener quelques dizaines de mètres plus loin, vers le lac gelé.

La nature, calme... la neige qui tombait maintenant, flocons légers tourbillonnants dans le vent. Un ballet d'étoiles, contemplé par un ciel empli d'hiver et de rigueur. Le froid commençait à se faire vraiment sentir, même pour Ani qui avait toujours vécu à Yuki. Il rajusta son écharpe, referma sa veste usée, et se remit à déambuler aux alentours de la salle, l'esprit ailleurs.


/HRP : sorry les gens, j'ai fait ça un peu à l'arrache mais je me rattraperai, promis.
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Avatar de l’utilisateur
Tenki Kentaro
Genin
Messages : 209
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 16:36
Localisation : Yukigakure No Sato
Contact :

Message par Tenki Kentaro »

La salle était pratiquement comble, les derniers se battaient pour les chaises restantes. Il serait bientôt l’heure fatidique du discours. Plus les gens attendaient, plus ils haussaient le ton. Une façon pour eux d’évacuer la pression. Même si la plupart des résultats étaient connus, il y avait toujours ce petit doute, ce court moment de tension : Et si… ? Et si … ? Comment se passera l’entrée de mon enfant à l’Age Adulte ? Ferra-t-il bonne impression ? Les Hautes Autorités le remarqueront ils ? Chaque parent aime son enfant, ou, pour les moins expressifs, espère qu’il ne leur ferra pas honte. L’atmosphère se faisait presque palpable. Une lourde chaleur inhabituelle dans cette contrée septentrionale. Les rires de certains se sentaient forcés. Tout ceci n’était que spectacle, tradition. Toutefois mêlé de convivialité. Une des tables du milieu en était le parfait exemple.

La plupart des étudiants de la classe 12 s’y étaient retrouvés. On ne sentait nulle compétition entre eux. Ils s’acceptaient tel quel, discutant de choses et d’autres, avec ou sans sérieux. Shousan se gavait de cacahuètes. Kisuke restait silencieux, même si son air jovial exprimait son bonheur bien mieux que par de simples mots. Sous les gestes, tous attendaient l’apparition du Kage. Ce chef, plus que mystérieux, ne se montrait guère souvent aux yeux des habitants. Il était étrangement en vadrouille, ou alors, se terrait dans ses appartements. Les seules informations que Tenki avait à propos de lui étaient, en fait, des « on dit ». Il se rappelait vaguement de son image, il y a quelques années, lors d’une fête quelconque. Il lui avait parut grand ce jour là, mais il ne se souvenait plus de son visage. Les gens le qualifiaient parfois d’excentrique. Cependant, nombreux étaient ceux qui louaient ses qualités de stratège, son intelligence et son charisme. Lequel d’entre eux était le Kage sur cette table surélevée ? Mangeait il avec tout le monde ? Tenki se perdait dans ses interrogations.

Il entendit, comme en sourdine, Primura qui appelait Nanami à les rejoindre. Il ne savait pas que ces deux là était si proche. Le monde est petit, les âmes s’entrecroisent. Akitoshi s’était finalement installé avec sa copine. Ces deux là paraissait deux tourtereaux en parade. On sentait le jeune amour dans leur regard, l’étincelle des premiers jours. Natsu avait décidément une bonne influence sur le froid et impassible Itosugi. Apprendrait il à se détendre enfin ? D’où lui venait son caractère de pierre sous la cascade ? La fraîche jeune fille le sortirait de ce cercle de représentation factice, et vicieuse. Espérons le. Tenki se mit à regarder Primura. Il fixait son visage un peu lourdement, mais ne s’en rendait pas compte. Accoudé à la table, la main au menton, il observait son visage et les différentes expressions qui le composait. Il se nourrissait d’un haussement de sourcil, de la naissance d’un sourire. Chaque tressautement lui apportait une joie étrange. Etait il voyeur ?

*Qui suis-je pour Primura ? Qui est elle pour moi ? Une simple amie ? Une cavalière ? Est-ce que moi aussi j’ai l’étincelle dans mes yeux ? Qu’en pense les autres ? Je sais que je me sens bien près d’elle. Que c’est marrant de se voir, de s’écouter, d’apprendre l’un de l’autre. C’est arrivé un peu naturellement, peut être trop ? L’ai-je forcé ? L’ai contraint ? Des liens se tissent. Est-ce les même que pour Oni ? C’est trouble. Je ne devrais pas me prendre la tête sur ça. Tout est dans le brouillard en ce moment. De quoi sera fait demain ? Et si… Et si, en passant Genin, je ne reverrais jamais Primura ? Et si je ne serais plus jamais avec Oni ? Et si je me retrouve avec des inconnus ? Machin machine, et qu’ils m’oublient à leur tour ? Et si je finissais seul, au milieu des tumultes, sans eux, sans moi, sans frère, sans mentor. Et si Primura partait ? Sans avoir danser. Ou que je fasse tout gâcher. Et si tout cela n’était qu’un rêve ?*

On lui parlait, mais il ne répondait pas. Il s’enfermait dans ses peurs. Dans la peur d’être justement enfermé. Quelque chose ne fonctionne pas chez ce garçon… Un peu trop anxieux. Pensez à le mettre sous surveillance.
Le Kage avait finalement commencé son discours. Il se révélait être Show man. Un véritable trublion en fête. Son allure débraillée et son vocabulaire populaire avaient de quoi plaire, ou déplaire. L’ensemble et le moment étaient tellement incongrus, que Tenki oublia ses craintes. Il savourait ce moment de pur délire. Etait ce la coupe de cheveux violette, ou bien son style, mais le Chef lui faisait penser à Shousan. Il avait la même vibe en lui. Etaient ils parents ? Shousan venait peut être d’une illustre famille. Cela ne lui avait jamais traversé l’esprit.
Vint la nouvelle des troubles de Kiri. Pas plus de précision. Les nouvelles allaient elles filtrer demain ? Si tous les villages étaient liés, alors cette dépêche ferrait écho à une période de guerre. Les nouveaux Genins serraient plus qu’utiles. Tenki ne s’en inquiéta pas outre mesure. Il ne s’inquiétait jamais des choses importantes.
Il préférait hurler quand le Kage demanda : « Est-ce que vous êtes en forme???!!!"

Puis ce fut le moment de la révélation des promus. Son nom figurait en tête de liste. Il serra les fesses en l’entendant. Un Kentaro Genin ? Voila des années que ce n’était pas arrivé. Il eu le ventre barbouillé, comme d’habitude, et n’osa se lever directement. On les appela à rejoindre la table surélevée, des photos serraient prises. Shousan fut le premier. Puis suivit Nanami et Gale.


*C’est le moment… J’ai l’impression d’être coincé.*


Primura se leva pour les encourager. A cette vision, il sentit son corps se détendre, et une force nouvelle pulsée dans ses veines. Un sourire lui fendit le visage en deux. En passant, il tapa sur l’épaule d’Oni.

« Jamais sans toi, mec ! »

Il espérait que son ami allait le suivre, et qu’ils purent faire la photo ensemble côte à côte. Avec une belle Grimace :p .
Tenki Kentaro, Genin de Yuki
Oni No Miko
Etudiant(e)
Messages : 59
Inscription : mer. 13 sept. 2006, 12:48
Localisation : Yukigakure No Sato

Message par Oni No Miko »

Joies et festivités. Rires et tapes amicales. L’ambiance de la soirée se suspendait dans l’atmosphère en conversations fournies et sourires partagées. Oni se sentait bien. Vraiment bien. Il venait de renouer les liens qui lui avaient tant manqué les jours derniers. Il ne cessait d’éclater de rire, accentuant ses plaisanteries par des clins d’oeils incessants. Les Bois Akikaze semblait un bien lointain souvenir, enfoui quelque part dans les profondeurs d’une mémoire sélective. Désormais, Oni absorbait les sentiments envoyés par ses compagnons, comme s’il était resté trop longtemps coupé de ces amitiés nécessaires. Il profitait pleinement de chaque secondes passées en cet endroit, relevé par cette impression particulière de grand moment. Il n’en aurait perdu une miette pour rien au monde.

Tenki. Élégant dans son costume anachronique, le jeune adolescent à la chevelure hirsute jouait à merveille le rôle de maître de soirée, ou de cérémonie. Au choix. Il passait d’une conversation à une autre dans des enchaînements synchronisés, maîtrisés par une sûreté étonnante de la part du futur Genin. Puis le doute vînt prendre place sur son visage, comme une personne qui n’avait pas été invité à la base. Pour comprendre ce changement de faciès, il suffisait simplement de suivre son regard. A la fois précis et dans le vague, il lorgnait les formes devinées de la belle Primura, déesse de porcelaine aux allures de princesse de soirée. Oni avait déjà remarqué le penchant de son ami pour la prometteuse Shinobi, mais les effets de la fête accentuait cette impression.

* Un joli couple, ma foi. Il faudrait que j’en parle à Tenki, histoire de lui enseigner d’autres techniques que celles du Ninjutsu… *

Alors qu’Oni se lançait dans un listing de ce qui lui semblait les meilleurs façons d’approcher une personne du sexe opposé, le Kôrikage attira l’attention de la foule dispersée à travers la salle. Un discours appuyé de motivation et de supériorité Yukienne. Une sorte de mélange entre dictature et anarchie. Une sonorité plaisante, puisque indépendante des autres discours habituellement entendus. Yuki était et resterait une unité solitaire et isolationniste, ouverte cependant à certains renforts s’engageant totalement pour sa cause. Une logique politique échappant à la réflexion d’Oni. Oui, il n’était pas encore habitué à cette facette de la vie d’un Shinobi. Plus tard, peut-être…

Après ce discours digne des plus grands dirigeants festifs ayant existé, le Kôrikage invita les nouveaux promus à monter sur l’estrade, afin d’être à la vue de tous. Sourire au beau fixe, les Genins devaient subir la traditionnelle séance photo, afin d’immortaliser ce premier pas dans l’ascension logique du Shinobi. L’épreuve aurait dû sembler facile à Oni, et pourtant ce n’était pas le cas. Bien qu’ayant le sourire facile et le visage chaleureux, se montrer ainsi devant tout le monde pour avoir réussi son épreuve le mettait mal à l’aise. De plus, il ne savait pas si ses parents étaient présents dans la salle. Oui, ce soir, pour la première fois de sa vie, il voulait que son père soit présent et fier de lui. Certainement la réminiscence d’une discussion aussi fructueuse qu’unique.

« Jamais sans toi, mec! »

L’accolade de son ami le réconforta. Oni s’entendait bien avec tout le monde, mais il ne cessait de se le dire et de se le répéter, sa complicité avec Tenki surpassait de loin les relations qu’il pouvait avoir avec les autres élèves. Plus qu’un ami, un frère qu’il n’a jamais eu. Le reflet d’un miroir. Il porta son bras autour du cou de Tenki, l’entraînant dans son pas. Direction l’estrade. Ils allaient enfin recevoir leur récompense. Il imaginait déjà les nouvelles aventures qu’il affronterait dans les rangs de Yuki avec Tenki.
Oni No Miko, étudiant de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Jinks Sukyuri
Etudiant(e)
Messages : 79
Inscription : mar. 28 mars 2006, 12:30
Localisation : Virevoltant parmi les flocons

Message par Jinks Sukyuri »

Les parents de Jinks avaient décidés de ne pas le laisser aller à l’Académie à l’âge de ses dix ans, ils avaient préférés lui apprendre quelques rudiments des arts ninjas et le laisser repartir vers le milieu de l’année pour qu’il puisse reprendre les cours.
Cette décision l’avait grandement attristé malgré ses dix ans, il pensait pouvoir tenir la comparaison avec n’importe qui. Oh bien sur me direz-vous si sa cousine Nanami lui mettait son spécial « MAWASHIGERIE JE T’EXPLOSE TA TETE » c’est sur qu’un enfant de dix ans avait de forte chance de faire un petit tour par la morgue puis ensuite d’aller au paradis s’il avait été bien sage…

Mais bon revenons à nos moutons, il entra donc dans la salle de banquet vêtu de ses plus beaux habits, il vit d’abord la pancarte avec les promotions et le nom des deux Sukyuri ne l’étonna pas pour autant. Il pensa très fort dans sa tête :

*Ne vous inquiétez pas, pour la prochaine session mon nom sera affiché en haut de la pancarte, je vous le promets je reviendrais à votre niveau et je vous dépasserais quand vous avancerez d’un pas, j’en ferais dix quand vous me frapperez une fois je vous enchaînerais deux fois…*

Des promesses plein la tête et une haine qui parcourait son sang, elle bouillonnait dans ses veines contre ses parents, cette famille l’empêchait de grandir, il se sentait comme un oiseau en cage, mais le doyen Sukyuri savait ce qu’il ressentait.
Il sentait ses poings se fermés et ses ongles traversé sa chair… une larme lui vint à l’œil mais il l’essuya rapidement pour éviter que les autres ninjas ne le voit et qu’il passe pour la risée du village, la vie de shinobi est si difficile pour un enfant si jeune, mais il en avait prit son partie et il irait jusqu’au bout, pour voir jusqu’ou les pouvoirs de sa ligné et son genjutsu le porteraient.

Il aperçut sa cousine Nanami son cousin Gale qui avait beaucoup changé et qui était devenu très beau avec le temps, il reconnu Nei au premier coup d’œil mais il voyait ce qui devait être des élèves qu’il ne connaissait pas. Jinks est de nature timide, il n’aime pas beaucoup parler, il préfère réfléchir et analyser, il garde ces pensées pour lui.
La plupart des gens de Yuki le trouvent lunatique, je dirais seulement énigmatique…

Il reconnu aussi Kisuke un des ses cousins, il ne ressemblait absolument pas à Jinks, il avait l’air chaleureux et sympathique, il le reconnu aussi vite car de nombreux signes physiques traduisaient son appartenance à l’imminente famille Sukyuri.

Il se dirigea vers ce qui lui semblait être le buffet, une montagne de nourriture foisonnait dessus. On pouvait aisément avec ça nourrir le clan Akimichi
Il ne se rappelait plus trop ou il avait lu ce nom mais il se souvenait que dans l’art d’aimer la nourriture personne ne leur arrivait au nombril.

Après avoir mûrement réfléchit il se glissa prêt de sa cousine qu’il n’avait pas vu depuis longtemps en raison de l’entraînement physique qu’il c’était imposé pour un jour lui arrivé à la cheville.
Les parents de notre petit héros l’avait mit au courant qu’elle avait une liaison avec son ami Nei, c’était le seul réel ami de Jinks, il l’aimait profondément et leur amitié était quelque chose de précieux pour lui car c’était un des rares bien qu’il ne possédait que pour lui.

[hrp : je vais me permettre deux trois petites descriptions extravagantes, si ça déplait illico presto je delete]

Nanami était… le mot pour définir une personne resplendissante qui sourit qui est belle, douce, généreuse, attentionné, sympathique et drôle, je crois que le mot est parfait
Elle semblait amoureuse et l’amour la rendait encore plus jolie qu’avant sa peau matte resplendissait parmi l’assemblée, son sourire rayonnait comme le cristal, ses gestes étaient souples et gracieux, elle sentait bon, une odeur qui passait par vos narines et qui vous laissait un simple frisson sur l’échine…

Elle semblait comblé, il était heureux pour elle, il lui tapota légèrement sur l’épaule, elle se retourna et se baissa, elle lui adressa le plus beau des sourires qu’il aurait pu espérer pour son retour : un sourire

La recherche du bonheur n’est pourtant pas compliqué des gens passent leurs vies à le chercher, pourtant dé fois il se trouve juste devant notre nez et un sourire d’une cousine attentionné peut vous donner des ailes.
Il ouvrit sa petite bouche :

« Tu m’as manqué ! Je suis revenu, il m’aura fallu quelques mois, mes félicitations pour l’examen, tu est resplendissante, comment vas-tu ? »

Et il lui adressa à son tour un sourire



[hrp :voila c’est fait à l’arrache mais bon quand ta envie de rp vite bah tu tapes comme un esclave, aller merci de m’avoir ré accepté et bon rp au plus beau des villages]
Jinks Sukyuri étudiant au village de la neige

Dans le monde des illusions je suis le roi.
opinion concernant le sms
Avatar de l’utilisateur
Kôrikage
Kôrikage
Messages : 149
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 15:22
Localisation : Village de Yuki

Message par Kôrikage »

Un après l'autre les nouveaux genins montaient sur la scène. une minute fut consacrée à la prise de photographies - nouvelle technologie dévelloppée grâce à l'argent du contribuable - puis les choses sérieuses commencèrent.
"Bieeeeeen! Le petit oiseau va retourner dans sa boîboîte à images maintenant, et on va procéder aux choses sérieuses! ce que vous attendez tous! "

Il jeta un rapide coup d'oeil à la liste.

"Kentaro, Minzokujiketsu, no miko, sukyuri, mettez-vous là. Ashitaka, Doyobi, Maru, ici, et Benkyoo, Urusaki, Zenkado, là-bas. On va commencer par la promo un. komoku, Ito...Sugi...procédez je vous prie."

Le kage ne dit rien, se contentant de froncer les sourcils, il avait bien remarqué qu'Aniki n'était pas le vrai. A l'un après l'autre, Weï-chi suivi par Aniki - clone sans consistance - remit un bandeau et deux rouleaux. Le chef du village expliqua:

"Bien! Mettez vos bandeaux!. Comme vous avez pu le remarquer, deux rouleaux vous ont été donnés. Vous n'avez pas intérêt à les perdre. Le premier est un rouleau fondamental pour vos techniques futures, il contient les secrets sur la technique élémentaire de notre village. L'autre vous permettra d'inventer votre propre technique, selon votre style, vos goûts, vos envies. Soyez originaux! Il est toujours amusant de voir ce que peuvent bien inventer les nouvelles recrues. Et gardez cela secret, cette technique ne concerne que vous, et a pour avantage en combat que l'adversaire ne puisse s'y attendre. Allez, un petit mot pour la fin!"

L'un après l'autre, ils reçurent le micro pour dire quelque chose, sur le principe de la remise des oscars.

Wei-chi ne disait rien, il semblait encore moins présent que le clone d'Aniki, la tête ailleurs, mais il se forçait à rester fier et droit, ce qui énervait le kage car ainsi il était le plus petit en taille. HOrs il avait horreurde se sentir plus petit.

"Vous pouvez descendre. Et maintenant, à la bouffe!!!!!!! Laissons place à l'orchestre Aijuria pour animer cette soirée. Mesdames, messieurs, bonsoir, et bon appétit. Et....j'avais oublié quelque chose! Aniki Itosugi, ici présent, laissez-moi vous féliciter. C'est une double promotion ce soir mes amis. Applaudissez votre nouveau Jônin!"

Il remit rapidement à Aniki son nouveau bandeau et tout ce qui allait avec, (t'as le droit à un discours aussi) puis donna son micro au groupe qui s'en chargeait, et descendit s'asseoir.

Le dîner avait été servi. L'entrée, plutôt. Les chunins retournèrent s'asseoir eux aussi, certains la mine plus réjouie que d'autres.

Du foie gras en tranches, des tranches de pain rondes, des cornichons, deux feuilles de salade, des tomates et deux langoustes, voilà le premier plat de la soirée ,accompagné par un peu de musique classique traditionnelle.

HRP: bon, ce qui serait l'idéal c'est que les genins postent dans l'ordre de la liste (m'enfin z'êtes pas obligés)

Genins - votre discours, vos réactions, vos idées de technique si vous en avez
Etudiants - vos photos, votre manière de les voir, vos réactions au discours de chacun -ou pas

tous: votre réaction sur le menu, vos conversations , avec qui vous mangez, etc etc etc

soyez inventifs :)

Pas besoin de faire long, faites vite plutôt, qu'on ne s'éternise pas.
Kôrikage-sama, Kôrikage de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Tenki Kentaro
Genin
Messages : 209
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 16:36
Localisation : Yukigakure No Sato
Contact :

Message par Tenki Kentaro »

Les nouvelles technologies n’étaient généralement pas ce que préférait Tenki. Elles étaient généralement bruyantes, sans fond, plates et d’un populaire vaseux. Se prendre tout ces flash en pleine face, merci bien ! Ses yeux commençaient à picoter, ils prenaient un air rougeâtre comme injectés, et ses pupilles perçantes, rabougries, lui donnaient l’expression d’un faucon déplumé. Avec Oni, il s’amusait à tirer des tronches de parfait cake. Un petit muffin pour celui-ci. Du pudding pour celui là. Tiens, je te fais le coup du clafouti aux pruneaux. Tenki ne semblait pas avoir mûrit, il opérait peut être même une certaine régression mentale. Etait-ce les effets de Shousan ? Il n’aimait pas se présenter comme nu face à une foule. Encore moins face à ce froid objectif. Il se sentait comme obligé de prendre un rôle. Une substitution pour ne pas se perdre, pour ne pas se donner. Et même s’il était heureux en cet instant, il n’oubliait pas que le monde est fait d’images. Se cacher était un réflexe. En son sein, la peur restait tapie. L’effroi d’un vide intérieur profond. Qui était il ? Etait il simplement ? Sur ces pensées fugaces lui effleurant l’esprit, il souriait comme jamais. La chaleur du bras de son ami à son épaule était l’une des perches auquel s’accrocher.

* Je n’ai plus à avoir peur. Je ne suis plus seul. Oni a confiance en moi. D’autres aussi. Il ne faut pas que je les laisse tomber. Et tant pis si je ne suis rien. Tant pis si je suis inintéressant, ou vide, ou faible. Je sais ce qui compte pour moi. Je sais qui protéger et pourquoi continuer. On m’offre la belle occasion de devenir Genin, de servir plus qu’un pays mais les gens qui le composent. Je ne sais pas si je serais vraiment dans l’optique du Kage. Ni si je comprendrais tout ce qui m’entoure. En ai-je besoin ? J’ai toujours eu du mal à me décider. Si je prends ce bandeau aujourd’hui, c’est pour toutes les personnes qui m’ont poussé à agir. Merci Oni. Merci Primura. Merci Shousan. Merci Akitoshi. Merci Gale et Kenji. Et Merci Komoku Senseï.*

On les plaça suivant leurs classes. Le groupe de Genins se scinda en deux. Le Kage appela leurs professeurs Wei Chi et Aniki. Ceux-ci remirent les symboliques bandeaux, ainsi que deux rouleaux, à chacun des anciens étudiants. Le bandeau était une sorte de foulard assortit d’une plaque de métal. Sur cette dernière était gravé le signe de Yuki. Quatre points. Presque ridicule. Pourtant, le simple fait de les toucher fit grossirent une boule au creux de sa gorge. Tenki eu les larmes aux yeux. Il ne gémissait pas. Il n’avait aucun spasme. C’était un débordement. Un trop plein de pression, de joies, de doutes, d’humeurs, de souvenirs, de rires, d’avenirs… Tout se mélangeait et les goûtes salées séparaient ses joues en deux. Son visage se reflétait sur la plaque. Un Tenki déformé. Il se sentit libéré et un peu honteux. Il regarda ses camarades, un sourire franc aux lèvres.
On leur dit de mettre le bandeau, avant de leur expliquer ce qu’étaient les deux rouleaux. Ainsi, l’un recelait les techniques propres à Yuki. L’autre était plus personnel. Il servait à bâtir sa propre voie.

*Nous devrons créer nos propres techniques ? Voila qui semble intéressant. Les chemins expérimentaux m’attirent. Est-ce ma verve d’aventurier ? Je commence à délirer moi…. Si je devrais créer une technique, je pense qu’elle inclurait le Tabac. Ce serait comme un remerciement pour cette magnifique plante. J’ai hâte d’y réfléchir. Et même si cela doit rester secret, j’en parlerais à tout le groupe d’Akikaze. Primura nous l’a bien montré : à plusieurs nous pouvons faire de grands progrès.*

C’est un peu penaud qu’il recevait le micro dans les mains. Il ne savait absolument pas quoi dire. Il ne s’attendait pas à ce genre d’épreuve. Prendre la parole. C’était plus difficile que ça en avait l’air. Le Kage était si décontracté… Voila que le stress lui revenait au ventre. Il resta comme cela sans rien dire pendant un instant qui lui parut une éternité. Il hésitait. Devait il s’ouvrir ? A qui ? A quoi ? Dire Merci ? Raconter sa vie ? Je sauverais les bébés phoques ? Qu’est-ce que Genin signifiait pour lui ? Ses parents étaient ils ici ? Il avait cru les apercevoir dans le concert des Flash. Ils attendaient sûrement un bon mot de lui. Quelque chose qui leur offre le respect. Les regards se braquaient vers lui. Il ne voyait pas formellement les visages. C’étaient des silhouettes lumineuses, ici, sous les projecteurs. Il osa ouvrir la bouche.

« Euh… Voila. »

Il allait passer le micro quand sa conscience l’arrêta. Il ne pouvait faire ça. C’était un peu trop, ou plutôt trop peu. Il devait aux gens des explications. Il leur devait une présentation. Il serait amener à les servir, à les défendre. Ils avaient le droit de le connaître, ne serait-ce qu’un tout petit peu.

« Et bien, je ne pense pas enfoncer des portes en disant que c’est un grand honneur pour moi. Ce serait gnan gnan, je crois. Je n’aurais jamais pensé être ici si vite. Tout cela est assez nouveau, en fin de compte. Je me sens encore si petit. Ca ne doit pas vous rassurez, si ? Il y aurait plein de monde à remercier. Ca prendrait la soirée. Je ne pense pas qu’ils m’en tiennent compte. Je ne sais pas si beaucoup de gens croyaient en moi, moi-même je n’y croyais pas trop. Je lève mon verre à tous. Ceux qui y ont cru, comme les autres. A bientôt sur la piste de danse. »

Il passa le micro à la première personne venue, et recula derrière le groupe. Sa face était toute rouge. Il avait été un peu hésitant à certains passages, et ne se rappelait plus ce qu’il avait finalement dit. Il tremblait d’excitation. Il était enfin Genin, d’autres chemins s’ouvraient à l’horizon.
Tenki Kentaro, Genin de Yuki
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »