La maison de Sagara Toshiro

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Sagara sentait une certaine amélioration dans l'approche de cette technique et dans sa réalisation. La répétition des mêmes geste lui avait permis de paufiner son apprentissage, aussi se décida-t-il de répéter encore et encore cette technique jusqu'à la maîtriser parfaitement.

La chaise avait bougé mais cela ne ressemblait en aucun cas à ce que la technique permettait d'exploiter. Là il s'agissait simplement d'une mise en pratique d'un aspect théorique.

Il fallait persévérer, recommencer sur cette table qui lui donnait tant de mal. Il refit le signe, il saisit la table, la difficulté s'estompait au fur et à mesure que la technique était maîtrisé. Il fallait que cela devienne naturel.

Il recommença sur la table, celle-ci se laissait faire quelque peu. Malgré tout Sagara savait qu'il ne devait pas se contenter de ce simple résultat. il devait expérimenter cette technique sur des personnes...

Qui allait il trouver ?
Dur dur...
Le fils du voisin !
Sur que ça l'amuserait.

D'un bond, il sortit par la fenêtre de sa chambre et aterrit dans ce jardin qu'il traversa au pas de course. Arrivé dans la rue, il vit l'enfant qui s'amusait tranquillement avec des Kunais et des Shuriken. Il les saisissait en plein mouvement et les plantait dans une cible.

"Salut Akira ! Comment vas-tu ? Ca se passe les cours à l'Académie ?"
"Coucou Toshiro ! Oui ça va... J'ai appris le Kinobori dernièrement ! Je te montre ?!"
"Vas-y."

Le garçon s'élança vers le tronc d'un des sapins de son jardin, il bondit et se retrouva collé au tronc. Le Genin applaudit.
"Bravo tes progrès sont énormes ! Tu feras bientôt un merveilleux genin."
"Comme toi !
Le ton semblait enthousiaste, une profonde joie de vivre émanait de cet enfant. "Dis tu me montreras des techniques de genin s'il te plaît ? Mon papa et ma maman sont à chaque fois trop occupés ou fatigués... :("
"Justement, je venais pour te demander si tu ne voulais pas m'aider à m'entraîner... J'apprends une nouvelle technique et j'aurai besoin de ton aide."
"Ca fait pas mal au moins ?"
"Du tout."
"Alors d'accord, j'arrive ! je vais prévenir papa et maman et je te rejoins dans deux minutes."

Sagara revint chez lui, le soleil brillait dans le ciel, peu de nuage venait rompre l'harmonie de ciel azur. Akira fit son apparition au bout de quelques secondes.

"Le but du jeu est simple... tu ne dois pas te faire attraper par moi."
Hein ! Comment ça ?
Mais le Genin avait déjà exécuté le signe du rat et son ombre filait sur le sol pour attraper celle de l'étudiant. Ce dernier fit un bond en arrière devant l'ombre de son voisin en train de s'allonger. Il ne comprenait pas, ainsi c'était cela sa technique ? Que cela pouvait-il bien faire.

Sagara n'avait nullement l'intention de blesser Akira, aussi voulait il absolument éviter l'utilisation d'autres techniques permettant l'immobilisation de son sparring partner et facilitant de fait la prise de l'ombre par le Kagemane.

Mais ce qui devait arriver arriva, la vitesse du Genin étant bien plus importante que celle de l'étudiant, son ombre après une folle course rattrapa celle de son adversaire.

Sagara se pinça le nez... Akira allait il en faire autant ?

HRP : Si j'en ai trop mis, j'enlèverai mais il me semble que c'est la suite logique après l'entraînement dans la maison... non ^^ ?
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Le garçon, trop intrigué par ce qu'il était en train de se passer, vit avec horreur son bras se lever. Et passer devant sa figure. Mais il ne se pinça pas le nez.. Pourquoi? C'était à Sagara d'en trouver la raison...

En revanche les mouvements plus "visibles" suivaient. Au début, du moins, car lorsque le jeune Akira s'en rendit compte et commença à comprendre, il chercha à résister et à lutter avec sa volonté. Il n'appréciait visiblement pas trop la sensation du bras qui bouge tout seul.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Nous aurions pu croire à une réussite totale... mais non il fallait que ce petit morveaux ne se gratte pas le nez ! Mais qu'est ce qui nous avait foutu un môme pareil ! Il ne pouvait pas nous faire plaisir et ensuite rentrer chez lui pervers pépère ? Non, il devait se faire remarquer. Allez Sagara lâche le trente secondes, tu dois reprendre tes esprits parce que là tu te relâches et multiplies les échecs.

Peut-être était-ce dans le flux de chakra ? Il n'en mettait pas assez... ou alors il ne prêtait pas suffisament attention à son ombre ?
Tout cela demeure assez étrange finalement, pourquoi le mouvement avait suivi mais pas sa finalité ?

La clé ne pouvait être que là. Il fallait donc recommencer et tenter à nouveau. Allez petit garçon, cours ! Peut-être souhaites-tu récupérer ton ombre et t'enfuir au pays de Neverland, Peter Pan de pacotille, ce n'est pas toi qui poursuis ton ombre mais c'est elle qui te chasse.

Regarde donc cette masse sombre avancer vers toi, tel un requin vers sa proie. Ne panique pas petit enfant ! Personne ne te veut de mal ! Surtout pas moi, tu m'es bien trop utile. Contemple le sourire de Sagara, comprends-tu qu'il ne pourra jamais te faire de mal, il teste, expérimente afin de pouvoir te protéger plus tard.

Il parait que les Genin sont le futur du village, que les nouvelles générations sont toujours meilleures que les anciennes. Alors regarde dans les yeux le futur du village et celui que tu vas détrôner d'ici quelques années. Tu es d'une génération postérieure à la sienne, tu lui succèderas donc, tu le surpasseras. Mais en attendant, regarde et apprend petit enfant, ton sourire en dit long, l'ombre s'avance et tu te laisse prendre au piège.

Pourquoi ris-tu petit enfant ? Penses-tu que cela soit réellement un jeu, petit enfant ? Ne comprends-tu pas la violence et la force de cette technique ? Non, bien sûr tu es bien trop jeune pour percevoir ces choses là.

Admire ton vieil ami, ce grand frère en train de se concentrer, de laisser fluctuer son chakra suivant les besoins de la technique. il l'insuffle à cette ombre qui s'est fondue dans la tienne. Elle se propage dans cette dernière, elle l'envahit. Il vient de bouger, sa main gauche vient de se lever...

En feras-tu autant petit homme ? Emprisonné par ta propre ombre, sens-tu la puissance du chakra ayant déferlé et t'obligeant à être l'esclave de ton ombre ? Quelle ironie ? Ce voile noir condamné à nous suivre, te domine aujourd'hui...
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

POv' gosse :(

En tout cas bravo, tu as réussi :)

Validé, donc :)
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

L'obscurité s'installa dans la maison du Chunin. A côté de lui, sur le meuble près de son lit se trouvait un livre finement relié. Il existe des contes oniriques où les dragons naissent des mains des hommes, où des maisons de sucrerie prennent vie sous nos yeux, où les arbres s’expriment, où les royaumes où le temps se fige se dressent sous nos yeux émerveillés. Souvenez-vous de ce petit garçon chassant un soir son ombre. Sagara a ouvert le livre et l’a dévoré comme l’on dévore un éclair en chocolat, goulûment. N’avez-vous pas remarqué son sourire émerveillé, ses étoiles dans ses yeux lorsqu’il a reposé le livre sur sa table de chevet ? En une nuit, il l’avait lu. Ne pouvant s’arrêter. Incapable de pouvoir le refermer. Royaume enchanteur dont il devenait prisonnier. En son for intérieur, il s’interrogeait. Souhaitait-il réellement ne pas sentir peser le poids des ans ? Ou n’était-ce qu’un fantasme ?

Le matin arrivant, il s’assoupit. Désormais nous le retrouvons dans une forêt. Il erre comme une âme en peine. Il ne sait trop où aller, juste avancer, marcher, parce que cela ne coûte rien et que, de toute façon, il n’a rien d’autre à faire. Alors, il avance. Naturellement. Le soleil transperce l’épaisse masse de feuilles et laisse apparaître quelques rayons au c½ur de cette obscure forêt. Curieusement, la neige a complètement fondu. Non, pire que ça, elle n’a jamais existé. Le sol est sec. Les brindilles craquent. L’herbe se froisse sous ses pieds.

«_ Hep, tu rêves ou quoi ?
_Hein ?
_J’te demande si tu pionces ou pas.
_Comment ça ?
_Bah je sais pas, tu avances comme ça, l’air hagard, plus chose qu’une brosse à reluire. Alors je m’demande si tu es dans le pâté ou pas.
_Non ça va pour moi, pas de soucis. »

Qui était cet étrange interlocuteur ? Sur un tilleul centenaire apparut une forme noire. Celle-ci possédait sa propre vie, ses propres mouvements.

"_Tu es qui ?
_Ton ombre. Du gland. Tu m’as pas r’connu ? Tu schneck du zgeg quand même.
_Je ne savais pas mon ombre si vulgaire.
_Bof, je sais qu’tu kiffes quand je t’parle comme ça, ça t’excite le gland mais tu veux pas le dire.
_Non, pas tellement mais bon.
_Fais pas genre coquine.
_Non, non, je ne fais pas genre… à dire vrai je suis juste surpris de parler avec mon ombre.
_Ah oui, c’est vrai. C’est la première fois que tu pénètres dans cette forêt non ? Tu ignores tout de cet endroit n’est ce pas ?
_Effectivement.
_En fait, tu ne dors pas, tu as été déplacé.
_...
_Je vois à ton air dubitatif que tu ne me crois pas. Bon, on va reprendre depuis le début. Lorsque l’on arrive dans cette forêt, chaque personne est débarrassée de son ombre… non débarrassé n’est pas le terme exact. Ton ombre et toi vous vous dissociez et chacun peut se déplacer à sa guise, sans être attaché l’un à l’autre. Comprito jusque là ?
_Oui… enfin ça me paraît un peu gros mais bon… ce n’est pas un artifice de mon esprit plutôt ? Parce que j’habite Yuki et je ne vois pas de neige alors bon.
_Je viens de te dire que tu avais été déplacé… Tu ne m’écoutes donc pas lorsque je parle ?
_Si, si mais bon…
_Quoi mais bon ? Tu es capable de faire croire qu’une masse d’eau va arriver sur ton adversaire. Tu peux sortir un dragon de neige de tes poings et tu ne peux pas admettre qu’il puisse exister une forêt qui sorte quelque peu de l’ordinaire ? Tu es bizarre comme personne.
_Bah écoute, c’est peu commun ce qui m’arrive, tu en conviendras non ?
_Certes. Mais écoute. Comme tu le sais déjà je suis ton ombre. J’ai donc été séparé de toi à ton entrée dans cette forêt. Je suis rattaché à toi par nos souvenirs. Si je demeure loin de toi trop longtemps, je peux mourir. Faute de nourriture. Car oui, j’ai besoin de toi pour vivre et me nourrir. Tu ne sens rien de bizarre chez toi ?
_Si j’ai le sentiment d’être vide. Comme si mon esprit se vidait. Je sais pas… Tu vois un lavabo ? Et bien c’est comme si on avait rempli ce lavabo d’eau et que d’un coup on retirait le bouchon permettant de retenir cette eau.
_Voilà tu as compris. Je suis rattaché à ta mémoire. En tant qu’ombre j’ai incorporé tous tes mouvements, tous tes souvenirs, je suis un peu comme un autre cortex dans ton cerveau.
_Donc tu veux que je te réintègre en moi ?
_Non.
_Je ne comprends pas.
_Ecoute, nous sommes indispensables l’un pour l’autre mais nous pouvons vivre séparés quelques instants, quelques secondes, quelques minutes, n’est ce pas ?
_Oui, c’est ce qui nous arrive en ce moment.
_Bon. Ce qui veut dire que nous pouvons être suffisamment indépendant l’un envers l’autre, tout en maintenant un faible niveau de dépendance.
_Mouais…
_Bon écoute, ici, nous sommes dans une forêt où Yuki, Konoha, Suna n’existe pas. Il s’agit d’un concept. C'est-à-dire, que je peux exister et me mouvoir comme bon me semble, que le temps peut se dilater, s’arrêter, s’accélérer, comme tu le veux et comme je le veux.
_C’est un peu confus non ?
_Oui je sais… mais qu’est ce que tu veux. C’est la première fois que je réfléchis par moi-même. D’habitude, je n’ai qu’à puiser dans ton esprit pour me déplacer, articuler et autre.
_Ton énergie ne vient pas du soleil ?
_Non.
_Enfin, d’une source de lumière.
_Bof, tu sais, ça c’est que l’on essaye de te faire croire pour que tu penses que l’ombre est dépendante de toi mais pas l’inverse. Mais c’est faux. J’existe tout le temps, à tout moment. Je suis juste plus ou moins grande, plus ou moins puissante, je te colle plus ou moins à la peau. Mais ma présence t’est autant indispensable que l’air que tu respires.
_Je croyais que nous pouvions vivre séparé un peu.
_Oui, on peut mais ça ne nous empêche pas de vivre perpétuellement l’un pour l’autre. Si tu meurs, je mourrai avec toi. Enfin pas vraiment, c’est plus compliqué que cela…
_Hein ?
_Bah en fait au moment de la mort, les corps sont enterrés et se décomposent… n’est ce pas ?
_Oui… c’est une explication.
_Bon, tu te souviens que l’on dit parfois que l’âme s’envole parfois et va vers les étoiles… un truc dans le genre.
_Oui, ce genre de récit existe.
_Bon en fait, ce n’est pas l’âme mais l’ombre. Ton ombre se détache du corps en décomposition et emporte tous ses souvenirs avec elle. Bien sûr elle ne peut plus se nourrir, alors que devient-elle ? Une entité. Elle permet à la nuit de devenir plus obscure et aux étoiles de briller encore plus."

Sagara ne put réprimer un rire.

"_Bah écoute, je ne t’oblige pas à me croire… mais pour un type qui invoque des dragons…
_Oui, ça va j’ai compris… Bon bref en gros, on peut vivre séparément mais pas trop longtemps et juste dans ce monde ?
_Non… justement.
_Comment ça ?
_Le chakra te permet de me manipuler, de me tendre, de me distendre, etc. Et bien, il peut te permettre également de me donner vie. Que j’existe lorsque le ciel est obscurci, que je me déplace par moi-même, que je grandisse indépendamment des sources de lumière.
_Hein !"

Sagara chuta du tabouret sur lequel il s’était assoupi. Sous la lumière du soleil, il observa sa cuisine. Rien n’avait bougé. Sur le mur, il vit une large trace noire. Son ombre.
Ne venait-elle pas de lui faire un clin d’oeil ?
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Re: La maison de Sagara Toshiro

Message par Sagara Toshiro »

Les ombres défilent, dansent ou glissent sur les murs, les objets, les gens. Celle-ci l’observait du coin de l’œil. Il la percevait, pouvait presque sentir son parfum. Tout en buvant son bol, Sagara réfléchissait à la signification de ce rêve. Mais pouvait-il réellement l’appeler comme cela ? Etait-ce un rêve ? Ou une construction de son esprit ? Ou un message que son subconscient lui délivrait à travers cet étrange mirage ?

Machinalement, il posa ses affaires dans l’évier. Comme chaque matin, un silence pesant régnait dans cette maison. Il aurait aimé pouvoir écouter de la musique et briser cette étouffante cloche. Il avait le sentiment de résider dans un monde sans ondes. Où chaque bruit se stoppait à l’entrée de sa demeure. Les signes de vie extérieurs ne lui parvenaient pas. Tout juste, parfois, entendait-il un oiseau chanter mais rien de plus. Pas de cri, pas de voix, personne ne parlant. Juste la solitude. De plus en plus présente.

Il aimerait bien que quelqu’un vienne le voir, que certaines personnes lui rendent plus régulièrement visite mais il n’en était rien. Et il demeurait seul face à lui-même. En observant cet espace fini. Il se demanda si son esprit ne ressemblait pas à cette maison au sein de ce village. Qu’il existerait un semblant d’unité apparent entre tous ses neurones, toutes ces cases de son cerveau. Mais que son esprit, malgré les liens tissés, dans certain coin devait se construire des zones impénétrables, où ses connexions ne peuvent pas parvenir, que seul l’inconscient pouvait tenter de révéler.

Assis sur sa chaise, observant le plafond, il voyait clairement cette forêt, ses odeurs, ses animaux, son ombre lui parler. N’était ce pas une création de son cerveau ? Un monde créé de toute pièce afin de lui communiquer une réalité bien prégnante. Il hésitait, peut-être était il réellement allé dans cette forêt. Il ne pourra jamais le savoir. Pourtant cette question le taraudait bien plus que son visage lisse pouvait le faire croire.

« Bon et si je m’y mettais. » s’exclama-t-il à haute voix afin de briser le silence. A sa grande surprise, sa voix résonna très bien. Il n’y avait donc pas de bocal sonore coupant les voix des hommes. Cela le rassura.

Pour contrôler, diriger, déformer, une ombre, il suffit de malaxer son chakra suivant ses désirs. Maintenant le souci résidait dans le fait que, contrairement à une technique, il n’y avait aucun manuel pour expliquer comment la réaliser. Il devait tout inventer.

« Mais t’es con ou quoi ! Réfléchis deux secondes au lieu de triturer les méninges inutilement ? Hormis brasser du vide, tu ne fais pas grand-chose là ! »

Son ombre, les jambes croisées, sur le mur, le fixait de son air narquois.

« Facile à dire pour toi. Tu n’as qu’à te laisser porter par moi et le cours des évènements. »
« Crétin. Tu crois que je prendrai la peine de venir si tu n’en valais pas la peine. Tu crois vraiment que je ferai l’effort d’adresser la parole à un type dont le cerveau est aussi embrouillé qu’un plat de spaghetti ? »
« J’en sais rien. Je ne suis pas dans ta tête. »
« Bah moi je suis dans la tienne, donc ça tombe bien. »

Sur cette boutade, à l’humour douteux. Sagara préféra se focaliser sur ses pieds. Il souhaitait qu’une forte dose y soit concentrée afin de préparer la scission en son ombre et lui-même.

« Il y a de l’idée ma poule. Je suis sûr que tu vas finir par trouver. Si tu as besoin d’aide. N’hésite pas, je suis là. »

Les yeux clos, il formait le signe du dragon. Peut-être était-ce lié au caractère fantastique de sa technique… En tout état de cause, il savait intérieurement qu’il n’était pas nécessaire de réaliser un autre sceau.

Une fois que la dose nécessaire parvint dans ses pieds, il tenta de l’expulser légèrement vers l’ombre afin que la scission s’accomplisse…
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Uo Mano
Jûnin
Messages : 270
Inscription : mar. 28 août 2007, 0:17

Re: La maison de Sagara Toshiro

Message par Uo Mano »

Résultat : l'ombre bouge un peu au niveau des pieds, en ondulant. Mais on ne peut pas dire qu'il y ait eu un soupçon de scission. Essaie de plus travailler ton ressenti face au chakra et à ses effets. ^^
Mano, Juunin-qui-pêche dans la glace
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Re: La maison de Sagara Toshiro

Message par Sagara Toshiro »

Premier constat.
Ce n’était pas brillant. Il en faudrait plus pour pouvoir se séparer de cette ombre encombrante et bavarde.

«_C’est ça parle, parle, mais en tout cas, je suis toujours accroché à tes pieds.
_Tu ne peux pas la fermer trente secondes, que je puisse me concentrer.
_Oh, je vois, Môssieu, la joue vulgaire et croit qu’il peut se débrouiller tout seul.
_C’est ce que j’ai toujours fait jusqu’à présent, non ?
_Arrête, tu vas me faire pleurer.
_C’est bon… c’est bon…
_Et si tu écoutais plutôt, ce que j’ai à te dire.
_Vas-y parle.
_S’il te plaît », articula exagérément l’ombre.
« _S’il te plaît », lui répondit un Toshiro légèrement blasé.
« _Tu dois plus axer ta concentration sur ton flux de chakra, comprendre quel flux te permettra de te séparer de moi.
_Ok, je vois… ça va pas être de la tarte…
_J’ai jamais dit que cela serait facile. »

Sagara ferma les yeux afin de mieux se concentrer. Il sentait son flux de chakra circuler dans son corps. Maintenant, il devait comprendre de quelle manière procéder pour que celui-ci arrache son ombre de ses pieds. Si cette dernière avait légèrement ondulé sous l’influence de la violence du chakra expulsé, il devenait évident, que les pieds permettaient de créer cette scission.

Alors quelle forme devait prendre ce chakra pour qu’il se libère de son ombre ? Il n’en avait pas la moindre idée, aussi devait-il expérimenter encore et encore. Alors qu’il sentait son chakra se former sous ses pieds comme pour un Kinobori, il tenta de diversifier son flux et de « cisailler » son ombre. Le principe semblait simple, rendre le chakra expulsé suffisamment puissant pour qu’il soit contondant et « découpe » l’ombre à ses pieds. Il ne savait pas si la méthode fonctionnerait mais même si elle fonctionnait, il devait encore contrôler son ombre par la suite… et là il n’avait pas trop d’idée de comment procéder.

Toujours est-il, qu’il ne faut pas songer à l’étape suivante lorsque l’on n’a pas accompli l’étape nécessaire pour y parvenir. Donc Sagara restait concentré sur cette source, irrégulière et tranchante devant lui permettre de se séparer de son ombre. Il restait ainsi plusieurs minutes, variant sa circulation suivant la découpe nécessaire.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Uo Mano
Jûnin
Messages : 270
Inscription : mar. 28 août 2007, 0:17

Re: La maison de Sagara Toshiro

Message par Uo Mano »

Résultat : Avec un certain effort, l'ombre ondule et ondule encore, jusqu'à couper. Tu perds beaucoup de chakra dans l'exécution de ce cisaillement, et tu t'aperçois que lorsque ton ombre coupe, elle se rattache à tes pieds d'elle même, puis se met à onduler de nouveau. Tu sais ce que tu as à faire ^^
Mano, Juunin-qui-pêche dans la glace
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Re: La maison de Sagara Toshiro

Message par Sagara Toshiro »

Il observait avec attention la scène et sa surprise fut grande lorsqu’il réalisa que son ombre pouvait, effectivement, se séparer de son corps. Il faut l’avouer, Sagara, malgré les affirmations de son ombre, doutait fortement sur la réalisation de cette entreprise. C’est non sans un certain contentement qu’il vit donc que cette technique pouvait être possible.

Sa joie entraîna l’ombre à se coller à nouveau à lui. La perte de concentration et de chakra, avant entraîne cette fatale conclusion. Bien que tentant de se ressaisir, l’ombre ne s’échappa pas de nouveau.

Il stoppa sa technique. La fatigue l’envahissait et ses réserves de chakra n’étaient pas infinies. Il se dirigea vers la cuisine pour boire un verre d’eau et grignoter une barre de chocolat. Cet exercice lui avait ouvert l’appétit.

*Bon lorsque je suis parvenu à me séparer de mon ombre… Elle est revenue de suite se coller à moi. Etait-ce dû à la fatigue ? A ma joie d’y être parvenu ? Hmm… A y réfléchir je ne crois pas. C’est lié à mon flux de chakra. Il faut que nous unissions nos flux pour que je puisse la contrôler. Que ce flux se stabilise afin de la maintenir éloignée et ensuite de contrôler mon ombre avec les variations de celui-ci qui vont se répercuter sur l’ombre elle-même. Le seul moyen de l’animer, c’est d’utiliser mon chakra… ce serait comme une marionnette…*

Tout en réfléchissant, accoudé sur la table de la cuisine, les jambes croisés, il aperçut un vieux parchemin ayant appartenu à sa mère. Cela peut paraître étrange qu’il ne l’ait pas remarqué plus tôt mais ne rangeant que rarement les ustensiles dont il n’avait pas nécessité, il l’avait laissé là, sans le remarquer. Il le tira de l’étagère sur laquelle il se trouvait. Caché entre diverses boîtes d’épices.

*Ca doit être une recette, ou un truc dans le genre…*

S’en saisissant, il redescendit de la chaise où il était monté et glissa le parchemin dans sa poche. De retour dans la salle, il le posa sur sa table de nuit et se remit en position afin de maîtriser sa technique personnelle.

*Je l’ouvrirai plus tard.*

Les pieds bien ancré dans le sol, il dirigea son chakra vers ses pieds, comme la fois précédente mais avec plus de certitudes, il « découpa » son ombre avec son flux irrégulier. A peine, aperçut-il l’ombre se séparant de ses pieds, qu’il stabilisa aussitôt son chakra. Il espérait ainsi la maintenir à distance sans qu’elle bougeât.

Si cela fonctionnait, il devait à présent la diriger et cela ne pouvait passer que par une assimilation subtile des variations de son chakra avec les mouvements de son ombre. Ainsi, il créa un flux plus dense dans la partie gauche de son corps afin de constater la réaction de son ombre.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Uo Mano
Jûnin
Messages : 270
Inscription : mar. 28 août 2007, 0:17

Re: La maison de Sagara Toshiro

Message par Uo Mano »

Résultat : Tu uses moins de chakra à découper ton ombre (tu prends le coup, quoi). L'ombre se stabilise à quelques centimètres de ton pied, et ne bouge pas. Lorsque tu augmentes ton flux de chakra sur la gauche, l'ombre ondule un peu sur sa gauche. C'est le début de quelque chose. N'hésite pas aussi à dire que tu fais plein d'essais pour arriver à quelque chose ^^
Mano, Juunin-qui-pêche dans la glace
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Re: La maison de Sagara Toshiro

Message par Sagara Toshiro »

A priori ça ondulait sur la gauche, à croire que son ombre devenait de la tôle (si si, la tôle ondulée, c’est bien connu XD). Il devait à présent expérimenter, adapter ses mouvements à ceux de son ombre et les rendre indépendants de ses propres gestes.

Alors il bondit en arrière et se dirigea vers sa fenêtre afin d’augmenter la puissance de son ombre grâce à la puissance du soleil parvenant dans la chambre. Il alternait le flux de chakra, parfois, il accumulait du chakra dans son bras droit, le bougeait puis passait au bras gauche, le bougeait, sa jambe droite, la bougeait, sa jambe gauche, la bougeait.

La répétition infinie des mouvements. Il augmentait la pression du chakra tout en distendant le flux pour que l’ombre s’éloigne de lui. Il examinait quel mouvement correspondait au mouvement de l’ombre afin que celle-ci devienne totalement autonome. Il ne s’agissait pas d’un mince effort. Une grande concentration était requise pour chaque geste à exécuter.

Un spectateur attentif de la scène pouvait constater que par moment, il s’asseyait simplement. Reprenant son souffle mais veillant à ce que son ombre ne se s’unisse pas à nouveau avec lui. Le maintien de cette technique demandait beaucoup d’effort et pas mal de chakra. Il le sentait. Mais petit à petit des idées germaient dans son esprit. Il comprenait que son subconscient avait agi de manière remarquable, qu’il avait réussi à lui offrir un moyen incroyable de perturber ses adversaires.

Mais l’heure n’était pas aux rêveries diverses et variées. Il devait donc poursuivre son entraînement. Il variait son flux de chakra, bondissait dans sa chambre tout en indiquant à son ombre de rester à la même place. Il tentait ainsi de voir quelle flux permettait d’actionner quel membre, quel geste, quel mouvement. Attentif à toutes variations, il s’appliquait à en déceler les conséquences sur son organisme et sur son ombre.

Après près d’une heure d’exercices divers et variés, il stoppa sa technique afin de synthétiser ce qui allait et ce qui n’allait pas. Cela lui permettait également de pouvoir reprendre son souffle et de recharger ses batteries.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Uo Mano
Jûnin
Messages : 270
Inscription : mar. 28 août 2007, 0:17

Re: La maison de Sagara Toshiro

Message par Uo Mano »

Résultat : Technique validée, maîtrisée, mais pas avec perfection. Il se peut que tu perdes un peu du contrôle sur l'ombre, mais ça viendra avec l'expérience. Donc n'hésite pas à l'utiliser de temps en temps pour t'entraîner. En tout cas, je te valide cette technique.
Mano, Juunin-qui-pêche dans la glace
Avatar de l’utilisateur
Kikako Mitsumasa
Etudiant(e)
Messages : 84
Inscription : ven. 14 sept. 2007, 9:50
Localisation : Ce fut au pied d'un arbre glacé ... sous une fine couche de neige ...

Re: La maison de Sagara Toshiro

Message par Kikako Mitsumasa »

Son plan à la main, son manteau sur le nez, la jeune fille marchait d'un pas vif dans la neige en tentant de ne pas glisser. Il ne manquait plus qu'elle tombe pour finir trempée...Tout en jetant un regard noir à la neige qui ne cessait de tomber, elle s'arrêta devant une maison qui d'après le plan semblait être celle de l'homme qu'elle avait rencontré pendant sa pseudo-pause. Malgré ses mains gantés, et son manteau épais, Kikako eut un frisson. Mais comment pouvait-il faire si froid !?
Immobile, à quelques mètres de la porte, elle secoua légèrement la tête, pour la libérer des flocons qui blanchissaient et mouillaient sa chevelure ébène.
Avait elle bien fait de venir? Elle pouvait encore faire demi-tour. Rien ne l'obligeait à aller frapper à cette porte. Si...le froid aller l'y obliger. Elle ne tiendrait plus très longtemps comme ça à fixer cette porte qui semblait la narguer.
Kikako soupira:

*De toutes manières, je ne vois pas ce qui pourrait rendre ma vie pire qu'elle ne l'est déjà. Et puis il ne semblait pas si...étrange que ça.*

Haussant un sourcil, elle dévisagea à nouveau la porte avant de souffler doucement sur ses gants pour réchauffer ses doigts.

"Oh et puis..."

La jeune femme s'avança jusque sur le pas de la porte et frappa énergiquement trois coups. Attendant une réponse qui sembla prendre des heures tant elle avait froid, elle appuya son front sur le bois de cette porte qui depuis le début la narguait
Kikako Mitsumasa ... la jeune fille glaçon et étudiante de Yukigakure no Sato experte en soupir ^_^.

----------------------------------------------

Je ne pars pas pour mourir, mais pour me prouver à moi-même que je suis encore vivante et capable de ressentir quelque chose au fond de mon coeur !
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Re: La maison de Sagara Toshiro

Message par Sagara Toshiro »

Sagara s’était déjà approché de la porte avant même que les trois coups résonnent. Ainsi la jeune fille n’eut pas à attendre trop longtemps sur le seuil de la porte avant qu’il ne lui ouvrit.

« Salut Kikako. Je t’attendais, ne reste pas là. Entre, dans le salon, j’ai allumé un feu cela te réchauffera quelque peu. »
L’engageant à le suivre, il se dirigea en direction du salon. Le couloir y menant était assez long et de sobre facture, rien d’ostentatoire, les murs avaient conservé leurs teintes boisées. Le sol du salon était constitué de parquet, la maison ne paraissait, en réalité fabriquée uniquement qu’en bois.
« Je suis content que tu sois venu. Ces derniers jours n’ont pas dû être faciles. »
Un fin sourire s’esquissa sur ses lèvres, puis il reprit doucement :
« Tu souhaites boire quelque chose ? Quelque chose de chaud sans doute ? »
La réponse de Kikako intervint rapidement et Sagara se dirigea vers la cuisine, non sans s’être exprimé à nouveau :
« Mets-toi à l’aise. J’en ai pour quelques minutes, le temps de faire bouillir l’eau. »
Il laissa ainsi l’étudiante se familiariser avec l’endroit pendant de longs instants. Finalement, après un peu moins de 10 minutes, il revint. Apportant une petite table, il commença à écraser les herbes puis laissa s’écouler l’eau, lentement, les gestes amples du jeune homme, la mine sévère et concentrée, montrait qu’il semblait prendre la chose très au sérieux. Lorsque les deux thés furent servis, il le tendit vers Kikako, il accompagna ce geste d’un large sourire :

« Excuse moi, cela peut paraître perturbant et étrange au premier abord. Mais c’est une technique que j’ai hérité de mon père. C’est ma manière à moi de perpétuer sa mémoire. Je ne vais jamais sur leurs tombes… alors il faut bien que je montre que je pense à eux. »

Son regard, au fur et à mesure de son monologue, se vida de toute substance. Sans doute, s’était-il parlé plus à lui-même qu’à la jeune femme, toujours est-il que ses yeux retrouvèrent vite de leur éclat lorsqu’il porta la coupe à ses lèvres. Le goût et l’odeur du thé vert enivra ses papilles et se mélangea avec l’odeur que dégageait l’âtre dans la cheminée.

« J’espère qu’il est à ton goût. J’ai peu d’invités et, hormis pour moi-même, je prépare rarement du thé, donc il est difficile de savoir s’il convient à d’autres personnes que moi-même. »

Buvant gorgée par gorgée, il savourait tranquillement son breuvage puis une fois terminée…

« Comment tu te sens ? Le cadre te plaît ? »Derrière les fenêtres du salon, se dessinait le jardin au milieu duquel coule une rivière, aujourd’hui gelée et un grand cerisier, aux branches filandreuses et dénudées.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »