Pension Aube Enneigée, en construction.

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Minzokujiketsu Shousan
Genin
Messages : 118
Inscription : ven. 21 juil. 2006, 4:50
Question obligatoire : NNS

Message par Minzokujiketsu Shousan »

Shousan partait en direction de l'académie du village de l'académie, il avait préparer quelques affaires dans un sac qui était coller contre son dos, il s'avançait, d'un pas lent en direction de cet établissement.

* Bon, il va falloir que je me débrouille maintenant, j'habite assez loin de l'académie et j'ai pas envie de refaire tout les jours ce trajet, il vas falloir que je trouve un endroit où loger, mais j'ai pas assez d'argent pour pouvoir loger dans une auberge, il vas falloir que je trouve autre chose ... *

Il continua sa marche tout en étant attentif au maison aux alentours au cas ou une d'elles pourrait le loger quelques temps.

* Toujours rien alors que je suis bientôt arrivé, c'est une bonne et une mauvaise nouvelle. J'ai des chances de trouver un logement encore plus prés.

Il lança un soupir et continua a avancer tout en regardant les flocons de neiges qui tombait sur le village, il n'avait jamais vraiment prêter attention a ceux-ci, mais cette fois il les regardait avec attention et ne faisait plus attention a tout obstacle qui était sur sa route, par chance il n'y avait rien. Il continua a les regarder jusqu'à être interrompu par un vacarme qui semblait provenir de la rue d'à coté, il se dirigea en direction de ces bruits incessants en passant par la ruelle qui était a sa droite.

C'était un établissement qui était en construction, le vacarme était du a un ouvrier qui avait fait tomber une planche en bois qui devait sûrement servir a combler les trous qui étaient au sol. Shousan se dirigea en direction du bâtiment en construction, devant était placée une pancarte.
~ Aube Enneigée ~

--- En Construction ---
Il alla se renseigner, avec de la chance c'était ce qu'il cherchait. Il s'adressa a la personne qui était au fond de la première pièce et qui ressemblait le moins a un ouvrier.

" B'jour monsieur, je voulais savoir où je pourrais trouver le propriétaire ou quelqu'un qui serait capable de m'informer sur la fonction de ce bâtiment, merci. "

L'homme n'avait pas prêté attention a Shousan mais lorsqu'il eut fini sa phrase il lui répondit en croissant les bras.

" C'est moi le gérant, quand la construction sera terminé j'en ferais une pension p'tit. Pourquoi tu veux savoir ça ?"

Le jeune homme esquissa un sourire et repris la parole.

" Parce que je cherche un endroit où loger mais que je n'ai encore rien trouver, et je me disait que je pourrais devenir un de vos premiers pensionnaire en échange de ma main d'oeuvre dans les travaux, si au moins une des chambres est prête bien sur. Alors ça vous dit ? "

L'homme réfléchissait, il avait sa main droite collée au menton et regardait les cieux. Pendant qu'il cogitait, Shousan le regardait de haut en bas. C'était un homme qui devait être âgé d'une vingtaine d'année, son visage avait des formes arrondies et il avait une barbe qui semblait être mal rasée.

" Ok ! Mais si tu te ramasse un mauvais coup pendant que tu es ici, ce seras de ta faute. Pour le moment les ouvriers font une pause donc ils n'ont pas besoin de toi pour le moment. Ta chambre sera la première a droite à l'étage supérieur, mais fait attention y a un trou qui n'est pas encore comblé juste après les escaliers. "

Le futur apprenti-ninja se dirigeait en direction de l'escalier, et remercia le patron avant d'enjamber la première marche.

Il monta les escaliers, évita le trou et entra dans sa chambre, elle était vide hormis un lit dans le fond de la pièce, Shousan lança son sac de façon à ce qu'il atteigne le lit, après ça il sorti, referma la porte et s'en alla de la bâtisse.

* Déjà une chose de faite, reste plus qu'à m'inscrire a l'académie maintenant. *
Minzokujiketsu Shousan, Genin de Yukigakure no Sato
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »