Dojo Itosugi - Maison d'Aniki

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

Le dojo Itosugi est le siège du clan.
Toutes les familles y vivent mais chacune a sa propre aile réservée, calme et cependant proche de celles des autres.


La maison d'Aniki est situé lègèrement en retrait, près de la porte de derrière.

Cliquez pour afficher le message:
Image


Construite selon les normes, elle est très simple et bien pourvue...
Dernière modification par Itosugi Aniki le dim. 05 févr. 2006, 0:41, modifié 1 fois.
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

[Suite de ]


En arrivant chez lui, Aniki emmena directement le garçon dans le lit de la chambre préparée pour les amis qu'il pouvait recevoir et lui retira doucement ses vêtements glacés. il mit ces derniers à sécher, et enveloppa de couvertures le petit corps frèle et tremblant.

Puis il alla se préparer une tisane, et s'installa confortablement dans un fauteuil au pied du lit, attendant que le garçon s'éveille.

Il ne pouvait s'empêcher d'imaginer les raisons qui avaient poussé un enfant si jeune à dormir dehors par ce froid...
Que faisait-il à Yuki? Etait-il perdu? Mais... perdu à Yuki, ça signifiait qu'on l'avait laissé rentrer au village.
Et cependant, si on l'avait laissé rentrer... il avait trouvé un village caché! Avait-il eu de la chance?...

Mais un froissement de draps tira Aniki hors de ses rêveries et, levant la tête vers le lit, il vit les couvertures bouger. Une mèche apparut, suivie d'un visage.

Il était réveillé.

ne voulant pas l'effrayer, car il était conscient que se réveiller en un lieu inconnu en compagnie d'une personne inconnue pouvait avoir quelque chose d'effrayant pour un gamin...

Il prononça alors quelques mots le plus calmement possible, sur un ton doux et gentil.

"Bonjour. Bienvenue chez moi... tu n'as plus froid? Tu grelottais lorsque je t'ai trouvé sur ton banc gelé... tu veux une tisane? Je vais t'en faire une."


Puis il se leva lentement et sortit de la pièce.
Le pauvre gosse qui se trouvait dans la pièce voisine avait besoin de se réveiller pleinement et de se remettre du froid d'au-dehors.
Et plus que tout, il ne fallait pas le brusquer. Ne pas lui faire peur.
Gagner sa confiance.

Aniki voulait seulement l'aider, mais l'enfant allait-il lui faire confiance?


Après tout, Aniki n'était qu'un jeune homme au visage parsemé de cicatrices blanches, et aux yeux rouges...
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Etudiant(e)
Messages : 38
Inscription : mar. 17 janv. 2006, 9:18
Localisation : "Vas voir la ou y'a la fumée.."

Message par Tiny »

Le rêve de Tiny était étrange... Il pensait tout d'abord au calme d'une forêt noire, un calme a faire claquer des dents le plus courageux des hommes, un calme pesant, comme quand une voix vous souffle un murmure a l'oreille.
Puis la forêt parut s'assombrir, comme si elle reculait puis s'enfonçait jusqu'à laisser place à la vision d'un loup, un grand loup majestueux à la fourrure blanche.
Le loup s'approchait calmement du jeune garçon, Tiny n'eut pas peur, il se sentait rassuré. Le grand loup était beau, jeune et robuste, il avait d'ailleurs l'air de se comporter tel un humain. Il s'approchait de plus en plus du garçon jusqu'a pouvoir se voir a travers ses yeux jaunes. Blanc - Jaune. Tiny eut l'impression de se fondre dans le loup et tomber, lentement, lentement, lentement...

Puis le vide laissa place à un ciel! Bleu écarlate! Sans aucun nuage, un bleu tel qu'on en voit que très rarement. Tiny se sentit soulever, mais tellement plongé dans son état de somnolence pure, il ne put ouvrir un seul oeil. Il se sentait bien, une chaleur forte émanait du ciel que Tiny sentait proche de lui, il se sentit encore plus lourd qu'auparavant. Le rêve lui semblait criant de vérité, si bien qu'il renonca à toutes formes de questions, et s'endormit profondément sans qu'aucun autres rêves ne put troubler le ciel bleu qui le hantait.

Du temps passa, Tiny ne put savoir combien de temps... Le temps qui s'écoulait semblait prendre l'allure du vent qui file entre ses doigts.

Le jeune garçon se sentait bien, mais avait peur... Quelque chose le genait, il n'était pas au même endroit qu'hier soir et il le savait. Mais ce n'était pas ça qui l'inquiétait. Tiny avait remarqué la présence d'une personne a l'autre bout de la salle..
Dos a lui, il ne put deviner qui c'était, ce qu'il faisait, et quelles étaient ses intentions. Tiny, bien que conscient de ne pas être en sureté, continua de somnoler quelques minutes tout en essayant d'analyser la nuit qu'il venait de passer.

Venant à la conclusion qu'il ne pourrait se rendormir tant qu'il ne saurait pas ou il est et qui était le responsable de son déplacement nocturne. Il préféra faire mine de s'étirer et bouger un peu dans le lit pour voir si la personne réagissait.

En effet ce fut le cas..

"Bonjour. Bienvenue chez moi... tu n'as plus froid? Tu grelottais lorsque je t'ai trouvé sur ton banc gelé... tu veux une tisane? Je vais t'en faire une."

La voix n'était pas agressive, mais douce. C'était une voix d'homme. Tiny en fut surpris. Il s'attendait plutôt a l'acceuil d'une femme ou d'une grand mére, mais au timbre de la voix, Tiny reconnut que c'était un jeune homme qui l'avait recueilli cette nuit..

Toujours était-il que Tiny, bien que quelque peu rassuré, n'avait toujours pas pu voir son interlocuteur et ce dernier avait semblé quitté la pièce en prononçant sa phrase de bienvenue.
Le jeune garçon pivota délicatement dans son lit et observa derriere lui.

* Mhhhh.. Tiny, j'ai l'impression que tu t'es fourré dans une belle merde!.. Primo: Tu ne sais pas chez qui tu es. Deusio:Tu ne connais pas les intentions de la personne qui t'a receuilli. Ca s'trouve c'est un pervers.. Beuak!
Et troisio: Je peux le voir d'ici et sa tenue en dit long sur lui, ca m'a tout l'air d'être un shinobi... *


En effet, Tiny pouvait apercevoir le jeune Shinobi, qui de dos était dans la pièce d'à coté. Ce dernier avait l'air plutot mince et de taille moyenne, bien que plutôt grand. Il portait une veste muni d'un symbole, bien que Tiny ne savait pas quel était ce signe, il avait toutefois l'impression de l'avoir déja aperçu quelque part..
le jeune garçon avala une grande bouffée d'air, repoussa les couvertures superposées les unes sur les autres, et se leva du lit (bien qu'il n'en avait aucune envie).
Il voulut parler sans peur, mais le froid de la nuit avait engourdi ses membres et le rendait encore fragile. Alors qu'il essaya de parler sans hésitation, c'est une voix chevrotante qui sortit de sa bouche.

"B.. Bonjour! Qu... Qui êtes vous?

(Tiny, tremblant, encore mordu par le froid fermit les yeux)

J.. J.. J'ai soif.. Est.. Est ce qu.. Que je peux avoir de l'.. L'eau s'il vous plait? "
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

"B.. Bonjour! Qu... Qui êtes vous?"

Aniki ne se retourna pas et continua de préparer la tisane pour le garçon.

"Je suis Aniki, du clan Itosugi. Et tu es chez moi, au dojo du clan."

La tisane était presque prête, l'eau bien fumante et les feuilles de l'infusion commençaient à relâcher leur délicat parfum dans l'air ambient: un parfum de rose...
De vagues souvenirs ressurgirent... le jardin du clan... des enfants jouant dans les massifs de fleurs... il était alors trop jeune pour pouvoir s'amuser avec eux...
Le retour à la réalité se fit avec la voix de l'enfant grelottant.

"J.. J.. J'ai soif.. Est.. Est ce qu.. Que je peux avoir de l'.. L'eau s'il vous plait?
- Ta tisane est prête. Reste au chaud, je te l'apporte."

Il prit un plateau, posa quelques morceaux de sucre et des gâteaux énergétiques sur une soucoupe à côté de l'infusion, et se dirigea vers le lit.

"Tiens, bois ça, ça te réchauffera et te redonnera des forces. Croque quelques morceaux de sucres, c'est bon quand on a froid."

Puis il s'assit dans le fauteuil en face du garçon, attendant qu'il aie fini de se restaurer.
Buvant précautionneusement, il finit bien vite sa tasse, et les gâteaux ne firent pas long feu en partageant le même destin que les morceaux de sucre.
Mais la patience lui fit défaut, et il ne put résister...

"J'espère être pas trop indiscret, mais... qu'est-ce que tu faisais à dormir dehors, par ce froid? C'est pas un temps pour le camping sauvage... t'es du village, puisque t'étais dans l'enceinte, mais... t'es nouveau ici? T'es arrivé quand"
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Etudiant(e)
Messages : 38
Inscription : mar. 17 janv. 2006, 9:18
Localisation : "Vas voir la ou y'a la fumée.."

Message par Tiny »

Aprés avoir englouti le thé qui lui était servi et les morceaux de sucre, Tiny se sentit tout de suite mieux, maintenant il avait retrouvé la chaleur naturelle qui émanait de son corps. Il s'enveloppa tout de même de quelqus couvertures, pour certifier le fait qu'il voulait se agrder au chaud.
Le jeune homme qui avait pris soin de lui, était trés aimable, et contrairement aux craintes de Tiny, il avait l'air de tout sauf d'un pervers...

Tiny mit du temps a s'habituer a la présence du garçon, il ne savait pas qui c'était et ce qu'il voulait, mais en tout cas ses intentions ne semblaient pas mauvaises. Il lui avait apporté du thé, des gateaux et des sucres avec le plus grand respect.
Tiny ne fut pas frappé par l'aspect du visage défiguré de l'homme, ce dernier avait un visage parsemé de cicatrices et des yeux rouges flamboyants.. Des yeux rouges a exiger le sang, la crainte... Mais Tiny n'en éprouva pas la moindre crainte, au contraire il sentait l'homme différent un peu comme Tiny se sentit dans son village.

Le jeune homme était assis en face du garçon, il le regardit se rassasier et comme s'il attendait irrésistiblement le moment de lui parler, il parut géner quand il posa a Tiny cette question.

"J'espère être pas trop indiscret, mais... qu'est-ce que tu faisais à dormir dehors, par ce froid? C'est pas un temps pour le camping sauvage... t'es du village, puisque t'étais dans l'enceinte, mais... t'es nouveau ici? T'es arrivé quand"

Aprés les paroles du jeune homme, un petit silence s'installa dans la piéce. Tiny regarda le fond de sa tasse de thé et jeta un regard furtif à l'homme en face de lui. Il s'installa plus confortablement sur le lit et sirota les dernières gouttes de son thé..

" Mon nom est Tiny.. Je suis nouveau.. J.. J.. Je viens d'un petit village de bucherons situé trés trés a l'Est.. Je suis arrivé hier soir dans le village..
Si je suis venu a Yuki, c'est pour devenir un ninja! Je venais de m'inscrire à l'académie quand l'envie de visiter la ville me prit soudainement.
Je n'ai pu me retenir de me lancer dans la visite des ruelles de Yuki, qui sont ma foi sublimes.. Et voila à force d'avoir marché toute la journée de la veille.. Je crois bien que la fatigue m'a pris.. Et tombé sur cette place j.. J'ai du m'assoupir sans prévenir.

En.. En fait je n'ai pas d'endroits ou dormir.. Je suis nouveau, je n'ai pas de familles ici.. Et je comptais dormir et manger dans un hôtel.. J.. Je n'ai pas du faire assez attention hier soir..

Aprés je ne me souviens pas de grand chose a part du rêve étrange que j'ai fait, et je me suis retrouvé ici. je suppose que c'est chez vous?...
V.. Voila... J'ai répondu a toutes vos questions je crois.. "


Le jeune homme acquiesca en signe de contentement.. Il avait écouté attentivement tout ce que Tiny avait a dire. Il voulut parler mais déjà, Tiny était plus à l'aise, comme si le fait de parler lui suffisait à prendre en sympathie la personne en face de lui.

" Et vous? Je ne sais même pas qui vous êtes... je me dois de connaitre la jeune personne qui a pris autant soin de moi..

( Tiny marqua un temps de pause comme si il parut géné.. )

Puis je savoir votre nom? Et qui êtes vous exactement? "
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

"Mon nom est Tiny.. Je suis nouveau.. J.. J.. Je viens d'un petit village de bucherons situé trés trés a l'Est.. Je suis arrivé hier soir dans le village..
Si je suis venu a Yuki, c'est pour devenir un ninja! Je venais de m'inscrire à l'académie quand l'envie de visiter la ville me prit soudainement.
Je n'ai pu me retenir de me lancer dans la visite des ruelles de Yuki, qui sont ma foi sublimes.. Et voila à force d'avoir marché toute la journée de la veille.. Je crois bien que la fatigue m'a pris.. Et tombé sur cette place j.. J'ai du m'assoupir sans prévenir.

En.. En fait je n'ai pas d'endroits ou dormir.. Je suis nouveau, je n'ai pas de familles ici.. Et je comptais dormir et manger dans un hôtel.. J.. Je n'ai pas du faire assez attention hier soir..

Aprés je ne me souviens pas de grand chose a part du rêve étrange que j'ai fait, et je me suis retrouvé ici. je suppose que c'est chez vous?...
V.. Voila... J'ai répondu a toutes vos questions je crois..

- Oui, et j't'en remercie. Alors t'es étudiant à l'Académie... j'espère que ça t'plaira, moi j'm'y suis éclaté! Et d'ailleurs, t'as vu que j'en ai gardé les cicatrices..."

Aniki eut un petit rire, et Tiny ne put s'empêcher de sourire à son tour.
En essayant de détendre l'atmosphère, il s'avachit encore un peu plus dans son fauteuil.
Ryo reprit la parole.

"Et vous? Je ne sais même pas qui vous êtes... je me dois de connaitre la jeune personne qui a pris autant soin de moi... Puis je savoir votre nom? Et qui êtes vous exactement?
- Ah... j'imagine que cette qestion t'taraude la tête depuis tout à l'heure, hein?... hé ben pour tout dire, j'suis ninja. J'ai dix-sept ans, et j'suis né dans le clan Itosugi, ici même, à Yuki. Et j'suis prof à l'Académie. Que dire de plus... j'vis seul dans ma maison, j'ai pas de copine -et j'm'en porte pa plus mal hein!- et y'a quelques autres personnes du clan qui vivent ici au dojo, dont ma mère -mais elle, elle vit dans une aile du bâtiment principal, de l'autre côté de la cour. D'ailleurs j'y pense: si tu veux tu peux rester un peu, le temps de te trouver un hôtel... moi j'l'utilise pas cette chambre, et y'a personne d'autre. Donc tu peux la garder un peu en attendant si ça peut t'aider."

Aniki avait prononcé ces mots d'une voix heureuse. Depuis combien de temps n'avait-il eut de visite chez lui? Depuis quand personne d'étranger au clan n'était venu le voir?
Bien sûr, le jeune Tiny n'avait pas vraiment choisi de venir, mais il ne semblait pas vouloir repartir de suite, à voir comme il s'enroulait dans les couvertures...

Cette compagnie plaisait à Aniki. La grande maison était surtout très vide pour un jeune de dix-sept ans comme Aniki, et il lui semblait parfois qu'elle avait des allures de tombeau: vide, silencieuse...
Et cette présence amenait dans la demeure un sentiment de renouveau qui redonnait du baume au coeur d'Aniki, lequel se sentait revivre.

Sortant de ses pensées, il se tourna vers Tiny et lui souria.

"Alors?... tu vas rester un peu, ou tu vas chercher un hôtel? En tout cas t'es prévenu: si j'te r'prends à dormir dehors, t'auras droit à une bonne grosse engueulade façon Aniki et à une semaine de récurage de ma maison. Un ninja doit préserver son corps p'tit gars! Faut être en forme pour les missions et les entraînements! Et y'a d'autres moyens de se rendre plus endurant que dormir sous la neige."
Dernière modification par Itosugi Aniki le lun. 06 févr. 2006, 0:09, modifié 1 fois.
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Etudiant(e)
Messages : 38
Inscription : mar. 17 janv. 2006, 9:18
Localisation : "Vas voir la ou y'a la fumée.."

Message par Tiny »

[HRP: Regardes bien au début de ton post, tu m'as appelé Ryo :lol: , espèce d'avard! :P ]


* Alors il habite à Yuki!.. Et en plus c'est un prof!.. Tiny, tu t'y reprendras a deux fois la prochaine fois que tu doutes de quelqu'un.
Et puis surtout, j'aurai pu me douter que l'insigne qu'il porte sur sa veste est ce lui de Yuki.. Arff.. *


Tiny souriait a l'homme qui se tenait devant lui, mais son corps exprimait tout de même un étrange signe de perplexité. En effet l'homme ne lui avait toujours pas révélé son nom alors que Tiny venait de lui demander quelques secondes auparavant..
Tout en se grattant les yeux, Tiny chercha un surnom qu'il pouvait attribuer au professeur en face de lui.

* Que puis-je bien lui trouver en guise de nom? Il a une tête a s'appeler... Ah Oui! Oui! C'est parfait! Ca lui correspond totalement! En plus il a quelque chose qui lui ressemble... *

Tiny rouvrit les yeux qu'il se grattait, il pensait à Shiga, son meilleur ami du village et en même temps son cousin. Le jeune homme placé devant lui, lui ressemblait beaucoup. Tiny se raviva quelques souvenirs passés avec Shiga comme le moment il s'était méchamment battu avec Roïno, le fils du plus fort bucheron de son village. Tiny s'était fait battre à plate couture, son arcade saignait, son genou aussi, il avait même mal aux épaules...
Heureusement, Shiga avait intervenu juste à temps et avait envoyé valser Roïno qui ne semblait plus faire le fier du tout. Shiga avait pansé Tiny et lui avait fait la morale, de sorte à ce qu'il ne recommence plus.
Shiga avait 16 ans, le jeune homme en face de Tiny en avait 17.. Mais une étrange ressemblance entre les deux troublaient Tiny..

Le jeune homme assis en face de Tiny, lui souriait tout en se présentant trés promptement. Visiblement il faisait parti d'un clan, mais Tiny n'osait pas pour le moment posait une seule question sur le sujet. Il savait que la plupart des clans restaient discrets quand il s'agissait de se dévoiler a un inconnu.
La phrase qui suivit interrompit le trouble de Tiny.

" ...D'ailleurs j'y pense: si tu veux tu peux rester un peu, le temps de te trouver un hôtel... moi j'l'utilise pas cette chambre, et y'a personne d'autre. Donc tu peux la garder un peu en attendant si ça peut t'aider."

Le jeune professeur avait prononcé ses mots sur une voix trés serieuse, et arborait un immense sourire. Tiny, qui était assis sur le lit moelleux que lui avait offert le jeune homme, le dévisageait, les yeux dans le vide...
Il ne savait que dire..
Il pensait qu'il ne fallait pas qu'il accepte, c'était trop tôt, peut être que le professeur avait dit ca seulement par politesse.
Mais d'un autre coté, Tiny était heureux, il venait a peine d'arriver que le jeune homme avait fait preuve d'une sympathie trés prompte envers son égard. De plus, Tiny, bien qu'il n'eut passé qu'une dizaine de minutes en sa compagnie, s'était attaché à l'étrange personnage qu'était ce jeune professeur.

C'est le jeune homme qui le sortit de ses pensées. Il lui souriait toujours, et avec un air plutôt malicieux il tourna sa chaise vers Tiny.

"Alors?... tu vas rester un peu, ou tu vas chercher un hôtel? En tout cas t'es prévenu: si j'te r'prends à dormir dehors, t'auras droit à une bonne grosse engueulade façon Aniki et à une semaine de récurage de ma maison. Un ninja doit préserver son corps p'tit gars! Faut être en forme pour les missions et les entraînements! Et y'a d'autres moyens de se rendre plus endurant que dormir sous la neige."

Tiny ne put se retenir de rire sur la dernière phrase qu'il avait lancé.
Il se reprit calmement, et tout en fixant le jeune homme avec ses yeux rieurs, il acquiesca de la tête.

" O.. Ou.. Oui.. J.. J'accepte avec gr.. Grand plaisir!.. J'espere seulement ne pas déranger.. Je... je ferait tout si v.. Vous voulez! Je peux faire le ménage.. Couper du bois pour le feu! Ou même chasser! "

Tiny s'arreta net, le jeune homme le fixait avec des yeux dubitatifs..

" Bon d'accord.. Je me contenterai de faire ce que vous voulez! Mais j'ai une chose a vous demander.. "

Le jeune garçon se leva de son lit, tira de sa poche dtrois liasses de billet, les posa sur la table, puis se rassit sur le lit. Tiny était ravi, s'il devait vivre ici! C'était avec le plus grand plaisir au monde! Mais il ne voulait vraiment pas déranger et encore moins qu'on se sente obligé de l'herberger.. D'un autre coté, l'enguelade et la semaine de récurage que lui proposait le jeune prof ne le tenait pas vraiment non plus..

" Je veux juste que vous acceptiez ceci.. C'est l'argent de mon pére adoptif Vil'San. C'est ce qu'il m'a donné pour trouver un logement. Mais si vous m'hebergez, je me dois de faire comme si j'étais dans un hotel et avec tous les engagements qui en découlent. Je vous remercie humblement de cette offre! Je suis vraiment ravi!!

( Tiny se tut quelques secondes.. )

Heeuuu.. Tout a l'heure quand vous m'avez proposé de loger chez vous... V.. Vous avez rétorqué une bonne grosse engueulade façon Aniki..

C.. C'est votre prénom?.. C.. Car si ca l'est.. ca ne vous dérange pas que je vous appelle plutôt Aniki-Shiga?..
Vous me faites drolement penser a une personne qui m'est très cher... "


Les yeux de Tiny ne fixaient plus ceux d'Aniki, en effet ses joues s'empourprérent de rouge, et Tiny se sentait mal à l'aise. Il était mal à l'aise et détestait faire ce genre de déclarations.. C'est généralement ce que déteste dire les garçons timides...
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

"O.. Ou.. Oui.. J.. J'accepte avec gr.. Grand plaisir!.. J'espere seulement ne pas déranger.. Je... je ferait tout si v.. Vous voulez! Je peux faire le ménage.. Couper du bois pour le feu! Ou même chasser!... Bon d'accord.. Je me contenterai de faire ce que vous voulez! Mais j'ai une chose a vous demander.. "

Tiny avait l'air embêté, et s'apprêtait apparement à dire quelque chose qui lui tenait à coeur et le mettait mal à l'aise en même temps.
Aniki ne bougea pas, et se contenta de regarder le jeune se lever de son lit et s'approcher de lui.

Il fit deux pas, sortit un petit paquet vert de sa poche et le posa sur une petite table entre Aniki et lui, puis retourna s'asseoir sur le lit.
Il prit une voix timide et parla doucement.

"Je veux juste que vous acceptiez ceci.. C'est l'argent de mon pére adoptif Vil'San. C'est ce qu'il m'a donné pour trouver un logement. Mais si vous m'hebergez, je me dois de faire comme si j'étais dans un hotel et avec tous les engagements qui en découlent. Je vous remercie humblement de cette offre! Je suis vraiment ravi!!...... Heeuuu.. Tout a l'heure quand vous m'avez proposé de loger chez vous... V.. Vous avez rétorqué une bonne grosse engueulade façon Aniki.. C.. C'est votre prénom?.. C.. Car si ca l'est.. ca ne vous dérange pas que je vous appelle plutôt Aniki-Shiga?..
Vous me faites drolement penser a une personne qui m'est très chère...

- Oh que nan je vais pas les prendres ces sous!!! Tu vas les garder ça te fera des économies! Je vais pas faire payer un môme pour qu'il dorme au chaud dans une chambre que j'utilise pas, non plus!! T'es fou toi? Considère ça comme un cadeau de bienvenue, et on en parle plus. Mais range-moi cet argent tout de suite! Et pas la peine de faire le larbin, la seule chose qui m'ferait plaisir c'est que tu travailles bien à l'Académie et que t'aies des résultats honorables... en gros que tu sois pas dernier quoi. Et oui, j'm'appelle bien Aniki. J'suis désolé, j'ai oublié de te l'dire tout à l'heure... et tu m'appelles comme tu veux, mais t'oublies un truc: sensei et tous ces trucs. Ca me botte pas spécialement d'être appelé sensei par quelqu'un qu'a juste cinq ou six ans de moins que moi..."

Aniki se leva, prit le rouleau de billets et le renvoya à Tiny, puis il partit dans la cuisine se refaire une tisane.

"T'en reveux une autre?"

Sans attendre la réponse, il en prépara deux et les ramena dans la chambre. Il en tendit une à Tiny, prit la sienne et retourna une fois de plus se rasseoir dans son fauteuil.

"Alors tu sais avec qui tu vas être à l'Académie, nan? Moi je sais pas encore la liste de mes élèves, faut que je passe voir tiens... là, j'ai la flemme. Tu vas faire quoi toi maintenant? La marmotte?"

Il avait dit ces derniers mots avec un léger sourire amusé, et laissa s'échapper un petit rire. Puis il se cala dans son fauteuil, et but tranquillement sa tisane fumante en attendant une réponse de Tiny.
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Etudiant(e)
Messages : 38
Inscription : mar. 17 janv. 2006, 9:18
Localisation : "Vas voir la ou y'a la fumée.."

Message par Tiny »

Tiny n'eut pas le temps de réagir.. Il vit les trois liasses de billet faire un bond sur la table et se ranger dans sa poche. Visiblement Aniki n'avait pas dit cela méchamment, mais il ne voulait pas d'argent. Le message était clair le Chunin offrait quelque chose a Tiny, c'était un cadeau, il l'offrait avec le coeur et ne voulait pas qu'on lui quoi que ce soit.

* Mon geste était stupide.. J'aurai pu m'en douter.. Arrfff.. Tu fais que des gaffes Tiny! *

"D.. D'accord.. J.. J.. Je ne vous embêterai plus avec ça Aniki-Shiga.. "

Tiny était géné, il savait son geste stupide, mais il avait cru que le chunin accepterait sa politesse. Mais en réalité, Aniki avait totalement le profil du Chunin, la modestie, générosité et toutes les qualités qui doivent entourer ce rôle étaient réunis dans la personnalité d'Aniki et Tiny n'en était que plus fier. Logé chez un Chunin de Yuki, certainement que Vil'San ne le croirait pas.

Pendant que le Chunin était parti faire un tour à la cuisine, où du moins ce que Tiny croyait être une cuisine, Tiny en profita pour faire rapidement son lit et vérifier dans son sac s'il n'avait pas perdu ses cahiers et sa trousse. Non! Elles étaient la.
Le Chunin revint au même moment, deux tisanes dans les mains, et arborant un large sourire. Avant que Tiny n'ait pu le remercier, Anika prit la parole en se rasseyant dans le même fauteuil qu'auparavant.

"Alors tu sais avec qui tu vas être à l'Académie, nan? Moi je sais pas encore la liste de mes élèves, faut que je passe voir tiens... là, j'ai la flemme. Tu vas faire quoi toi maintenant? La marmotte?"

Tiny répondit promptement avec un certain élan d'excitation.

* Comment ca? Moi!? Une marmotte?! * { Sourire } " Je me suis inscrit hier soir en arrivant! Je n'ai pas eu d'informations non plus me concernant. On m'a seulement dit que mon inscription était validé...
je vais devoir y r'passer aujourd'hui je pense. Tiens! D'ailleurs il est 8h00! " L'avenir est a ceux qui prennent les choses en main trés tôt " disait mon père adoptif Vil'San... "


Tiny posa sa tisane finie sur la petite table en bois qui séparait les deux garçons, il mit son sac sur ses épaules et regarda le Chunin avec un grand sourire.

" Merci beaucoup Aniki Shiga!! Je reviens tôt, a part si les cours sont aujourd'hui.. Les tisanes était succulentes! "

Tiny s'arrêta avant de franchir les grandes portes coulissantes du dojo. Il lança un coup d'oeuil furtif au Chunin.

" Peut être même que ce sera toi mon prof non?

En tout cas merci! A ce soir! "


Aniki répondit briévement par un signe de tête et un sourire qui voulait dire bien des choses.
Les portes du dojo coulissérent délicatement et Tiny s'en fut vers l'académie.
Itosugi Akitoshi
Etudiant(e)
Messages : 74
Inscription : lun. 19 juin 2006, 17:00
Localisation : evry 91

Message par Itosugi Akitoshi »

Akitoshi rentrait en direction du Dojo Itosugi qui serait son nouveau logement maintenant qu’il était à l'académie. Il marchait dans la neige qui craquait sous ses pieds se qu’il adorait, un léger vent frais faisait des fois son apparition et venait caresser le visage du jeune garçon.
Habillé assez léger avec juste ses gants noirs, un pantalon noir, un t-shirt bleu foncé recouvert d’une veste noire à doublure rouge, marchant les mains dans les poches il arriva enfin devant l’entrée du lieu ou il allait maintenant et pour longtemps résider.

*Sympa.*

Il ouvrit la porte, enleva ses chaussures puis partit en direction de sa nouvelle chambre, quand il arriva enfin devant l’entrée il peut constater qu’une des chambres à proximité semblait habitée.
Itosugi entra et peut voir une chambre de taille plus que moyenne avec un futon posé au fond de la pièce précédée d’une table, il pouvait aussi voir une armoire et une petite lampe posée à même le sol juste devant qui était la seul source de lumière, en face se trouvait une petite fenêtre.
Cliquez pour afficher le message:
Image
A sa grande stupéfaction la chambre avait était installée et une voix familière ce fit entendre juste derrière lui :

"Bonsoir Itosugi-Chan. Votre journée c’est bien passée ?"

*Sakano !*

Il se retourna ne laissant rien paraître de sa joie et de la surprise qui était au fond de lui et repondu sur une voix Froide

"Bonsoir Sakano. Ma journée était longue et fatigante !"

Il entra puis dit sur une voix blazée

"Merci pour la chambre, maintenant je souhaite aller me coucher."
"Bien, je passerais de temps en temps pour voir si vous vous en sortez bien"

dit elle avec un jolie sourire, elle connaissait bien Akitoshi et elle savait que même s’il ne laissait rien paraître il était très contant de la voir ici.

"Au revoir et Bonne soirée Itosugi-Chan"

Il laissa échapper un petit soupir puis dit enfin sur une voix toujour blazée

*Chan ...*

"Au revoir Sakano!"

Il ferma la porte et alla s’asseoir à la table ou quelques plats fort jolis l’attendaient, il en mangea l’intégralité

*Sakano est vraiment très doué.*

Akitoshi remarqua avant d’aller se coucher à la fenêtre qu’il neige dehors, il sortit de sa chambre remettre sa veste et ses gants puis sortit de sa chambre sans fermer la porte. Arrivé dehors il remit ses chaussures puis monta sur le toit du dojo d’où il pouvait admirer, la nuit quasiment tomber les flocons de neige. Il mit ses main dans les poches et ne bougea plus regardant ce magnifique spectacle qu’il adorait tant regarder.

"ahhh, il fait bon ce soir et en plus c'est magnifique!"
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Deux jours…deux long jours allongé à se reposer. Pas une seule visite, pas une seule personne venue prendre de ses nouvelles. Il était bien loin le temps où il était entouré d’amis. Il en avait coulé de l’eau sous les ponts depuis les départs de Kojiro, la mort de Sephiro…c’est que le temps passe vite, trop vite d’ailleurs. Les hommes n’ont même pas le temps de se retourner que leur jeunesse et déjà derrière eux. On grandit à une allure phénoménale, s’en même pouvoir s’arrêter.

La vie humaine est semblable à un chemin dont l’issue est un précipice affreux. On nous en avertit dès le premier pas ; mais la loi est portée, il faut avancer toujours. On voudrait retourner en arrière. Marchez !! Marchez !! Un poids invincible, une force irrésistible nous entraîne. Il faut sans cesse avancer vers le précipice. Mille traverses, mille peines, nous fatiguent et nous inquiètent dans la route. Encore si on pouvait éviter ce précipice affreux !! Non, non, il faut marcher, il faut courir : telle est la rapidité des années…

La vie est si mystérieuse, et le bonheur bien trop court. Mais le temps a tous les droits. La vie est ainsi : un bout de lumière qui finit dans la nuit.

Regard tourné vers la vitre de sa chambre d’hôpital, le jeune homme fut prit d’une espèce de mélancolie, il avait l’intention de vivre sa vie à fond, pour ne pas avoir de remords. Son père l’ayant quitté pour d’autres cieux, la seule personne encore présente qui lui était cher, n’était autre qu’Aniki, la personne qui lui avait annoncé sa nomination genin. Son frère de cœur. Il lui avait promis de retourner le voir après la mission au cimetière avec Anshu Kippai, mais, il ne l’avait pas fait. La lettre de Yuanda Zhu reçu à la pension Ozhora eu raison de sa promesse. La vengeance de son père avait prit le dessus.

Il fallait qu’il rectifie le tir désormais. Il devait tenir sa parole. Il avait assez passé de temps dans cette couette toute de blanc nacré. D’un mouvement vif, il arracha sa perfusion et descendit du lit. Une démarche assez chancelante, mais suffisante pour quitter le lieu de repos. Les deux jours lui avaient tout de même fait beaucoup de bien, mais il lui faudrait encore quelques jours pour récupérer entièrement de son combat face à Sagara.

Ainsi, il prit la direction du dojo Itosugi qui était le siège de ce grand clan yukien. Il allait revoir son frère de cœur depuis tout ce temps. Qu’allait-il lui dire ?? Qu’allait-il faire ?? Il ne le savait pas, et cela le tracassait un peu. Il ne voulait pas décevoir Aniki. Après plusieurs minutes de marches, il se retrouva devant la porte de la maison du chunnin, situé légèrement en retrait. Il resta un instant là, immobile, n’osant pas toquer. Figé la main en l’air, prête à taper. Il voulait d’abord répéter les premiers mots qu’il dirait…soudain, sa main prit le dessus sur son esprit. Toc, toc…
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

[HRP]Désolé bonhomme, j'ai pas assez accès au net pour te répondre correctement en rp sans te faire attendre... alors fais comme si y'avait personne. mais je te promets quand j'aurai récupéré le net, de faire un rp d'enfer (littéralement d'ailleurs :twisted: ) avec toi.

En attendant, -et comme ça, ceux qui n'étaient pas au courant le sont maintenant- je ne peux pas vraiment faire de rp, je passe sur le forum voir les évolutions des gens mais je suis limité pour répondre.

Faisez gaffe quand même, j'vous ai à l'oeil, bande de garnements !!


Bon hairpé à toi p'tit gars, et à tous les autres Yukiens.Et courage aux modos... je reviens vite, promis :oops:
[/HRP]
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Un simple bruit, suivi d'un profond silence,
Une grande envie, reliée d'une longue attente,
Un corps jeune et sage, rempli d'impatience,
Prêt pour écrire une autre page, aussi importante,
Mais tu n'es pas là, toujours pas là...

Un porte de bois d'un brun amère,
Une vitre de verre, et une prière,
Et dans ce sourire étrange,
Le visage d'un petit ange,
Qui rappelle qu'ici bas, il ne manquait que toi...

Il peut rêver d'un autre ciel,
Suivre les vents et ouvrir ses ailes,
Chercher vers d'autres continents,
Marcher, se perdre parfois, continuer courageusement,
Mais tu n'es pas là, toujours pas là...

Le souffle de l'eau qui chante,
Une odeur de menthe, la dernière attente,
Se dessine un mystère,
Que rien ne peut défaire,
Qui rappelle qu'ici bas, il ne manquait que toi...

Et s'en aller, le moment est arrivé,
Comme on s'égare pour mieux recommencer,
Et s'en aller, le moment est arrivé,
Comme on s'égare pour mieux se retrouver,
Car, tu n'es pas là, toujours pas là...

Tu n'es pas là, toujours pas là...

Ici bas...il ne manquait plus que toi...
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Tenki Kentaro
Genin
Messages : 209
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 16:36
Localisation : Yukigakure No Sato
Contact :

Re: Dojo Itosugi - Maison d'Aniki

Message par Tenki Kentaro »

Ca y est. Il fallait bien que ça arrive un jour ou l’autre. Un peu tard, c’est vrai. La vengeance est un plat qui se mange froid. Comment avait il sût ? Qui l’avait balancé ? La preuve, quel était la preuve ? Non. Le vieux avait toujours connu son secret. Cela se voyait dans son regard. Il attendait le moment. Quelque chose avait du faire tomber la goutte d’eau. Vase plein. Mauvais mélange, explosif. Tenki courrait comme un dératé à travers les rues. La peur au ventre, il en oubliait ses réflexes de soldat. Il était un petit enfant fuyant la fessé. La situation s’expliquait par une faute ancienne. Qu’il avait presque oublié lui-même. Le vol de tabac. Mon dieu, ça lui tombait sur le coin de la gueule, sans prévenir. Matin d’hiver yukien, le sol glissait. Le vieux avait de l’endurance, il avait dû s’entraîner, ce n’était pas possible. Dommage que Tenki ne connaisse pas de sort de clones, il aurait pu l’embrouiller. Rien à faire.

Comme d’habitude, ses réserves de Tabac étaient vides. Vu qu’il touchait une petite pension en tant que Genin, il pouvait s’acheter ses doses hebdomadaires. Magasin de Tabac habituel, celui qu’il volait avant même d’être étudiant. C’était une façon de s’excuser. Le voleur devenant client privilégié. Aujourd’hui, l’achat se débouchait en chasse à l’homme. A peine arrivé au comptoir, tout souriant de sentir cette bonne odeur de tabac blond, Tenki fut accueillit par une face maussade et rougeaude.
« Et ta le culot de revenir ici, espèce de sale morveux ? »
Pas le temps de réfléchir, deux hommes s’approchaient pour lui tenir les bras. Le patron faisait le tour, ses deux poings lourds, fermés, menaçants. Tenki s’esquiva avant que l’effroi ne s’empare de lui. Il se faufila à travers les jambes de ces hommes-étaux. Il entendit une sorte de « rattrapez-le » alors qu’il filait à travers le quartier. L’air lui fouettait les yeux. Les larmes léchaient ses oreilles. Tout droit. Tout droit. Tout droit, poussez vous bordel !! Son passage se tramait de cris et d’insultes. Qui avait donc l’idée de courir de si bon matin ?

Tenki devenait parano, il voyait des complices partout. La vache, cette course ne finirait elle jamais ? Son chemin hasardeux le mena en terre promise. Quitte ou double. Il était dans le quartier réservé au clan. Il se permit de ralentir. Le vieux ne ferait de grabuge ici. Trop risqué. Par contre, il pourrait bien lui coller quelques pains dans un coin. Tenki essayait de trouver une cachette. Il changeait de chemin autant de fois que possible. La ligne droite succédait à un labyrinthe. Il était à proximité du dojo Itosugi. Il vit un grand buisson. Un son lui fit peur, il sauta dedans. C’était une jeune servante qui ouvrait les portes fenêtres. Elle entendit un crac. Ses yeux se posèrent sur un Tenki ridiculement caché, le cul fourré sous les branches. Elle allait crier. Elle devait le prendre pour un voleur, ou bien…

« Je suis tombé. Excusez moi, est-ce que Akitoshi est là ? » Il avait dit cette phrase en dernier recourt. Aux dernières nouvelles, son camarade était parti. Cela faisait bien longtemps. Mais c’était peut être la seule chose qui pouvait le sauver. A sa grande surprise, la servante sourit.

« Vous êtes un ami d’Akitoshi-sama. Entrez, je vais l’appeler pour vous. » La jeune fille s’appelait Sakano. Elle le fit pénétré dans la haute demeure du clan. Tenki se tenait au milieu du salon, un peu intimidé. Alors comme ça, Aki était de retour… Surprennant.
Tenki Kentaro, Genin de Yuki
Itosugi Akitoshi
Etudiant(e)
Messages : 74
Inscription : lun. 19 juin 2006, 17:00
Localisation : evry 91

Re: Dojo Itosugi - Maison d'Aniki

Message par Itosugi Akitoshi »

Akitoshi Depuis son retour il y avait deux jours était resté dans sa chambre souvent assit dans l’encadrement de ca fenêtre ouverte. Il restait assit a regardé les montagnes qui s’avéraient être magnifique la nuit, le vent froid lui caressant le visage a son grée et celui si restant toujours assit la nuit repensant a sa vie dans se clan qui l’avait vue naitre et ou il avait jamais connu l’amour de ses parents.

Mais une personne heureusement lui en avait donné bien plus qu’il ne le méritait. Enfin c’est ce qu’il pensait, oui Sakano était pour lui comme une mère aimante, même s’il ne lui avait jamais dit il ne pouvait imaginer sa vie ici sans sa présence. C’était certainement aussi la seul à avoir vue pleuré le jeune Itosugi, il fallait dire qu’il n’avait jamais pleuré avant son retour ici et que depuis il n’avait renouvelé cette expérience qui était à la fois douloureuse et pourtant si soulagent par moment que deux fois.

*Je me demande comment il était, comment ça se serait passé s’il n’était pas mort ? Devrais-je mourir ?*

Akito si a première vue paraissait inchangé aux yeux de tous, toujours aussi froid, impassible et distant, n’avait pas réussit a berné Sakano qui l’avait quasiment instantanément comprit. Mais bien sur il ne lui avait pas avoué, mais il savait qu’elle savait ses sentiment si controversé pour cette personne qu’il n’avait pas connu et aussi pour ses parents malgré se qu’ils lui faisaient subirent.

*Pourquoi suis-je ici ? Pourquoi ? Quel est mon destin ?*

Toujours dans cette position qu’il n’avait que peu quitter, parfois même dormant dans cette encadrement a regardé dehors les étoiles seul dans ce grand vide, certainement autant que lui depuis longtemps. Comme elle, un jour, il disparaitrait, mais quand cela il ne le savait pas. La tête penché vers le bas le vent faisant voletait ses mèches de cheveux et séchant quelque larme qui coulait encore comme si depuis deux jours il les avait tellement retenu depuis sa naissance qu’il n’arrivait plus à les contenir a présent.

« Akitoshi-Sama, un visiteur pour vous. »

Redressant son visage ses mèches de cheveux sur le visage ses larme perlant sur ses joue avec un regard triste il demanda d’une voix qui l’était tout autant.

« Qui… Qui est ce ? »
« J’ai cru reconnaitre Kentaro-San. »

Puis alors que Akito s’était assit sur le bord de la fenêtre puis levé, Sakano c’était approché et le serait contre elle comme le ferait une mère pour réconforté son enfant. Le jeune homme… non garçon avec elle pleura un peu plus à cette marque d’amour. Cette gouvernante plus aimant envers cette enfant que ca propre mère lui caressa les cheveux et d’une autre mains lui essuya les yeux avant de se mettre a genoux devant lui pour lui dire d’une voix douce et ampli d’affection :

« Voyons, voyons, Akitoshi-Sa… »

La main gauche d’Akitoshi se posant sur la bouche de sa gouvernante et les yeux encore humide il rajouta toujours la tête basse.

« Akitoshi seul, cela me suffit Sakano. »

Avec ce geste le jeune shinobi apprenti venait clairement de ce dévoilé devant sa gouvernante qui l’avait protégé depuis de longue année. Ainsi elle reprit d’une voix toute aussi gentille que précédemment :

« Akitoshi, ne pleure plus voyons. Kentaro-San veut vous voir et puis je suis là Akitoshi. »

C’était la première fois en 12 ans que Sakano avait appelé Akitoshi que par son seul prénom sans y ajouté un quelconque suffixe derrière. A présent qu’elle lui avait séché ces larmes et serré de nouveau contre lui avec amour comme seule une personne ayant vraiment des sentiments maternels pouvait le faire, Akitoshi quitta sa chambre en direction du salon.

*Tenki… Pourquoi est-il-la ? Je pensais que personne ne savait que j’étais revenu. Pourrais-je caché comme toujours mes honte et tristesse ?!*

Rempli de doute et ses yeux encore rougie légèrement du fait qu’il est pleurais il y avait quelque seconde, il arriva dans le salon affichant un regard et visage toujours aussi froid. Mais ses yeux le trahissait peut être plus qu’il ne le pensé, par leurs couleur rougie et son regard était à présent moins froid et percent qu’il y avait longtemps. Mais il n’était pas sur que son camarade ne le remarque. Arrivant a deux mètre de Tenki il inclina légèrement la tête en avant puis prit la parole sur un ton Froid mais ou comme une sensation de tristesse sans dégagé encore :

« Bonjour Tenki-Kun, cela fait longtemps que je ne t’avais pas vue. Je ne pensais pas que quelqu’un était au courant de mon retour pour être franc. »

Puis se dirigeant vers la table basse il s’assit en tailleur et proposa une tasse de Thé à Tenki :

« Accepterais-tu une tasse de thé ? »

Le lieu était a l’effigie de Akitoshi, sobre peu éclairé et triste, les meuble était épurait et il s’en dégageait une aura de luxe non dissimulable. Le service a thé lui était aussi de belle facture, fais mains par un artisan très renommé et qui avait du être livré ici élevant donc leur prit a une somme qui se devait certainement faramineuse.
Itosugi Akitoshi du clan Itosugi, étudiant de Yukigakure no Sato, personne Froide, Impassible, peu bavarde.
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »