Le clan Urusaki

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Le clan Urusaki

Message par Urusaki Ayumi »

Image


Le clan Urasaki est une des plus anciennes familles du village de Kiri et à donc participé à sa construction. Il est donc normal qu’ils ses soient gardés une des meilleures places pour leur demeure.

Bien qu’il y est plusieurs ramifications, la famille principale est celle de Yoshikata Urasaki, vénérable vieillard et ancien chef du clan. Se trouvant trop vieux pour assumer ses lourdes taches il décida de prendre sa retraite. Mais l’on murmure souvent que, bien que dans l’ombre, c’est toujours le vieil homme qui prend les décisions.
Son aîné, Natsume est donc l’actuel chef du clan et son héritier n’est autre que son fils, Kitai, chunin et professeur à l’académie des ninjas.

Leur demeure se situe dans la périphérie de Kiri, dans le quartier Est. Sur une légère élévation, la maison dispose de son propre rotenburo parfois utilisé par des amis de la famille. Les arbres qui l’entourent la préserve du climat glacial du pays et font accessoirement de très bonne cachette pour les ninjas qui protège le clan (ou qui observe les femmes se baigner…).
Son Dojo est aussi un des plus grands et des plus fournis de la ville mais il est réservé au membre du clan afin de préserver le secret de ses techniques. On y trouve toutes sortes d’armes, avec une spécialisation dans les armes de poing, ainsi que des mannequins d’entraînements et quelques machineries pour développer la force physique.

Image
L'entrée de la résidence

Image
Le jardin intérieur

Image

1 : La chambre d’Ayumi
2 : La chambre d’Ayane
3 : Le Dojo
4 : La chambre de Tomo
5 : La chambre de Takemi
6 : La cuisine
7 : Le rotenburo (bain en plein air)
8 : Les vestiaires
9 : La salle de réception
10 : L’entrée
11 : La salle d’écoute (protection de la salle de réception)
12 : La salle à manger
13 : La chambre de Yoshitaka
14 : La buanderie
15 : La salle d’eau
16 : Les toilettes
17 : La chambre de Noro
18 : la salle des armes et de l’équipement
19 : Le plan d’eau (dans le jardin intérieur)
20 : La chambre de Kaede
21 : La chambre de Kenji
22 : La chambre de Maya et Natsume
23 : La chambre de Ma-Shor
24 : Chambre de Valenko
25 : Chambre de Mafuyu
26 : La chambre de Kitai
27 : Salon
28 : Petit salon
29 : inoccupé (ancienne chambre de Kannakin)
30 : inoccupé
Dernière modification par Urusaki Ayumi le jeu. 01 déc. 2005, 12:54, modifié 6 fois.
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Ayumi se leva péniblement ce matin là. C’est aujourd’hui qu’elle doit se présenter à l’académie et l’angoisse lui a donné des maux de ventres toute la nuit.
Elle rangea rapidement son futon dans le placard et commença laborieusement à préparer ses affaires.

Elle mit sa tunique et se dirigea vers la salle d’eau pour se débarbouiller avant son jogging matinal. Aucun bruit ne provenait de la chambre de sa sœur. *Elle doit encore dormir, qu’elle feignasse ! Et quand je pense que papa ne lui dit rien…*

Elle décida de faire un crochet par la cuisine pour se préparer quelque chose. *Il y a de la lumière, je me demande qui c’est…*
Sa tante, Kaede, était en train de s’affairer devant un plateau, farfouillant dans les placards pour y piocher ce qu’elle avait besoin.
« Bonjour Kaede, que fait tu ? Je croyais que tu ne mangeais jamais le matin ? »
La jeune femme, ne l’ayant pas entendue arriver, sursauta. Puis elle lui gronda gentiment : « Oh, bonjour Ayumi, tu m’as fait peur ! »
Cette dernière attrapa une cuillère et s’employa à étaler de la confiture sur du pain frais, attendant patiemment que sa tante poursuive.
« Je prépare un bon petit déjeuner pour Kenji, un garçon de son âge se doit de bien manger le matin. »
*je ne me souviens pas qu’elle ne m’en est jamais préparé à moi… *
Pensa t’elle avec une pointe de jalousie.
* Depuis l’arrivé de Kenji, Kaede se prend pour sa mère, je ne la comprend vraiment pas.
En plus on lui a donner une chambre plus grande que la mienne.*
Sa tante finit ce qu’elle était en train de faire et commença à sortir.
« Tu devrais aller courir si tu tarde trop ça va te retarder pour ton cours à l’académie. »

*Elle débloque j’ai tout mon temps.* Alors qu’elle sortait pour se rendre à la salle d’eau, elle remarqua que le soleil commentait à peine à poindre derrière l’horizon. L’air froid matinal lui colora les joues.

Après ses ablutions, elle se mit en route, courant sur son chemin préféré. Elle traversa ainsi le petit bosquet près de sa maison jusqu’à la résidence des Tochimi. Là elle la longea par la droite pour rejoindre un petit chemin qui montait à travers bois vers le plus beau panorama de la ville (selon Ayumi). Bien qu’ayant passée une mauvaise nuit elle se sentait plein d’énergie se matin, comme à chaque fois qu’elle gravissait cette pente.
Contrôlant sa respiration elle arriva enfin là où elle le souhaitait. D’un seul regard elle put voir la ville s’embraser sous les lumières d’un soleil naissant.
Elle leva le poing et hurla au vent : « Aujourd’hui, je vais faire mes preuves !! »
Dernière modification par Urusaki Ayumi le jeu. 16 juin 2005, 0:03, modifié 1 fois.
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

"Kenji ?"
"..."
"Kenji, reveille-toi."
"Hmm... qui c'est...?"
"C'est ta tante"

Kenji sortit de ses draps subitement.
"Tante Natsumi ?!?"
Mais celle qui se trouvait devant lui n'était pas celle qui se faisait appeller sa tante dans son enfance. Elle avait de jolis cheveux blonds qu'elle avait reuni en un longue tresse qui ressortait particulièrement bien par rapport au tissus sombre de la robe simple qu'elle portait . Elle avait de jolis yeux bleu clair qui semblaient regarder avec amusement la reaction de Kenji.
Celui-ci se rappella alors qu'il était à Yuki, chez son grand-père qu'il avait retrouvé depuis peu mais aussi chez tous les autres membres de sa famille qu'il s'était decouvert.

"Tante Kaede.. ?"
La femme sourit.
"Oui, Kaede, la soeur de ta mère, donc ta tante. On dirait que tu as encore du mal à te rappeller. Mais c'est normal, ça t'a fait plusieurs visages à retenir d'un coup. "

"Et...il y a d'autres membres de la famille qui viendront me reveiller ?"
Kaede rit. Elle se leva pour écarter les rideaux, laissant penetrer une douce lumière qui envahit la petite pièce.
*C'est vrai, c'est la chambre de ...Maman*
Il se mit à observer cette chambre, grande mais incroyablement chaude. Il y regnait un certain desordre que Kenji n'avait pas eu le temps -ou l'envie- de faire disparaitre. Kaede fit un sourire en voyant ou portait le regard de son neveu.

La femme sourit.
"Je me disais juste que tu lui ressemble vraiment beaucoup à Kirie. Elle , elle a herité beaucoup de ton grand-père et pas que physiquement, elle était tetue et obstinée.
Moi je tiens beaucoup plus de ma mère."

"Ta mère ? Ma grand mère ? En y pensant, je ne l'ai pas encore vue, où est-elle ?"
Le visage de Kaede s'assombrit.
"Elle n'est plus de ce monde, depuis bien avant le depart de Kirie, elle a quasiment grandi sans elle".
"Je...je suis desolé."
*Joli manque de tact*
Kade le rassura d'un grand sourire.
"Ne t'inquiète pas... D'ailleurs après la mort de ta grand mère, ton grand-père en a été tellement triste qu'il ne voulait pas que ta mère ou moi prennions de risques, il nous a interdit de pratiquer les techniques du clan et de devenir des kunoichis. J'étais d'accord, mais pas ta mère : elle a pris des leçons en secret, s'est demenée et est effectivement devenue une kunoïchi plutôt douée en plus à force d'acharnement. Je ne sais pas si c'était pour s'opposer à ton grand-père à tout prix, mais elle a reussi. Elle refusait à tout prix de devenir une femme au foyer. Elle était comme ça, ta mère.
Kenji se rappella que d'après Natsumi, Kirie était effectivement une femme de caractère qui s'entetait à faire ce qu'elle voulait.

"Mais Grand-Père m'a demandé de m'inscrire à l'Academie, pourquoi ...?
"C'est très different. Je pense qu'il s'en veut beaucoup de son comportement avec ta mère car au fond, il l'admirait beaucoup; il peut ne pas le montrer mais il a aussi sûrement de grandes esperances quand à ton futur de ninja.

*Hmm... par rapport aux autres membres de cette famille, je me demande si je fais vraiment le poids ?*
Oh zut"
Kaede poussa un soupir.
"Excuse-moi , je suis distraite. Je parles , je parles, mais j'étais venue te reveiller, il te faut vite te lever, tu risques d'être en retard."
Kenji fronça les sourcils et se rendit compte qu'il avait effectivement beaucoup dormi. Peut être trop.


"J'ai preparé un bon petit dejeuner en bas, viens vite quand tu seras prêt." dit Kaede en commençant à sortir de la chambre.
Kenji acquiesça.

"La prochaine fois, j'espère que tu auras le temps de discuter avec tes cousines. Je suis sûre que tu t'entendras bien avec Tomo, elle a ton age.Et il y a Ayumi qui va à l'Academie aussi aujourd'hui, tu pourrais aller avec elle."
Elle s'eclipsa.
*Ayumi...hmm... celle qui me regardait avec un air froid ? Je crois que je vais plutôt éviter...je ne sais plus si Tomo était plus sympa, c'était celle qui ressemblait à un garçon manqué ou une autre ?*

Kenji se leva finalement aprehendant ce que serait sa journée. Mais surtout , il fallait pouvoir se reperer dans la grande maison...

//hrp : petit deplacement de post//
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Noro
Genin
Messages : 221
Inscription : jeu. 09 juin 2005, 11:45
Localisation : Modifiable selon mon emplacement.
Contact :

Message par Urusaki Noro »

*C'est fou ça, ils ne me connaissent même pas et ils m'ont déja logé, nourri et blanchi.... Ici les liens familiaux sont très présents, c'est quelquechose que je ne dois pas oublier, histoire de ne pas faire de gourde.*

Noro méditait dans son nouveau lit. Le soir dernier, lorsqu'il a découvert sa chambre, la première pensée était: *Cool, je suis à côté des toilettes.* Puis finalement son esprit s'est évadé et durant une bonne partie de la nuit Noro a réfléchie à la situation délicate dans laquelle il se trouvait.

*Dans cette maison personne me connaît physiquement, par contre, dès qu'ils apprendront que je suis le fils d'un traître... je ne risque pas de m'attirer de la sympathie. Il va falloir agir avec tact et dicernement pour qu'ils voyent en moi un futur ninja qui promet, et non un futur traître qui promet d'être le même que son père. Ca va être tendu...*

On toca à la porte.
*Oulà il fait déja jour*
"Heu... entrez entrez"
Yoshitaka, le grand-père de Noro, fit son appariton.
*Réfléchie, réfléchie, lorsque le doyen de la maison prend la peine de venir dans ma chambre, je dois sûrement voir ça comme un immense honneur. Je m'agenouille devant lui ou je le couvre de baisers ??? Mais j'en sais rien... c'est la galère...*
"Hé, hé, je vois bien que tu es géné, ne bouge pas je vais juste t'expliquer 2-3 trucs.
-Oui, oui, d'accord, pas de problème, tout va bien.
-Respire, je ne vais pas te manger, je vais faire court car d'autres choses m'attendent. Tout d'abord, si tu es ici c'est que tu veux devenir ninja non?
-Oui, oui, je pense que ça me plairait beaucoup.
-Tu pourras, tu as sûrement un bon potenciel, étant le fils de ton père, espérons juste que tu t'en servira mieux... Enfin bon, aujourd'hui il faudra que tu ailles à l'académie pour demander ta fiche d'inscription. Par la suite, tu devras suivre des cours, renseigne-toi pour savoir lesquels. Tu devrais aussi combler les lacunes que tu as accumulé en vivant 14 ans à l'extérieur. Va à la bibliothèque, tu liras sûrement des choses qui t'en apprendront beaucoup."
*Grosse journée en perspective...*
"D'accord, je ferais tout ça.
-Tu es un brave garçon, essaye aussi de te familiariser avec la famille. Tu as des cousins, Kenji et Ayumi, qui sont aussi étudiant cette année. Même s'ils ont 2 ans de moins que toi, essaye de t'en faire des amis.
-Oui, j'y avais pensé.
-Ok, je te laisse."
Yoshitaka quitta la chambre, laissant derrière lui l'odeur fraîche de celui qui vient de prendre un bon bain.

*Aller !!!! MOTIVATION*
Urusaki Noro, genin à Yuki, du clan Urusaki.

Il est facile de vaincre son ennemi, le vrai triomphe est de devenir son ami.
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Ayumi ne se sentait pas bien.
Une grosse boule s’était formée dans sa gorge lorsque Ayane, sa sœur, lui avait dit que leur grand père voulait la voir dès qu’elle aurait fini son petit déjeuner. De plus il avait demandé à ce qu’elle le rejoigne dans le petit salon. Un endroit dans lequel elle n’avait jamais été autorisée à pénétrer jusque là. Ce lieu servait pour les entretiens officieux du clan, il était en cela opposé à la salle de réception. Non à sa connaissance aucun enfant du clan Urusaki n’y avait été toléré. Jusque à aujourd’hui.

De plus elle n’avait jamais vraiment eu d’entretiens avec le vieil homme qui gouvernait d’une main de fer le clan depuis déjà quarante ans. Oh par ci par là ils se croisaient et il lui glissait quelque mot mais il ne lui avait jamais semblé qu’il la distinguait parmi les autres enfants. Il lui donnait l’impression de la voir comme une partie de la bande de morveux qui habitaient sur son domaine.

Le fait qu’il l’ait demandé elle expressément lui donnait mal au ventre. Quelque chose de grave devait se passer. Elle repensa alors à l’affaire de la machine à contrôler le temps.

Quelque temps avant de passer son examen Genin, un curieux événement était survenu à Yuki. Soudainement les glaces s’étaient mise à fondre et l’air à se mit à se réchauffer. Après quelque recherche la jeune fille découvrit que le phénomène voyait sa cause dans la maison d’un bricoleur notoire du village (en fait c’est surtout du au petit soleil qui surplombait sa maison qu’elle s’en rendit compte). A l’aide de sa cousine Tomo et d’Alucard Sieg, un jeune garçon qu’elle qui étudiait avec elle à l’académie elle était entrée dans la maison en utilisant une porte dérobée (ou plutôt une fenêtre un peu ouverte mais j’enjolive ^^).

A l’intérieur ils étaient allés de surprise en surprise et Ayumi s’était retrouvée séparée de ses compagnons. Après avoir failli être dévorée vivante par une plante carnivore et due se dépatouiller seule pour s’en sortir elle retrouva ses amis devant une sorte de console électronique dans une pièce étrange. Un peu (doux euphémisme) en colère d’avoir été laissée en arrière sans aucun soutien la jeune Urusaki s’est un peu énervée et, dans le feu de l’action, aurait touchée une manette qui aurait un peu déréglée l’immense machine derrière elle. Résultat une explosion magnifique qui railla pratiquement un pâté de maison de la carte de Yuki, et une perturbation climatique qui est passée de l’état stationnaire à un état comme qui dirait : voyageur. Mais ceci est un détail technique car grâce à eux Yuki se débarrassa rapidement de la vague de chaleur.

Bien sûr il ne pouvait pas le clamer sur tout les toits car ont leur aurait aussi mis sur le dos la destruction de plusieurs maison… Et là actuellement, la plus grosse peur d’Ayumi était que son grand père est eu vent de sa participation dans les faits.

Elle décida d’entrée qu’elle ne pourrait rien avaler et se rendit directement au petit salon, non sans traîner légèrement des pieds.

Les lieux étaient bien comme elle se l’imaginait. Aucunes fioritures, cela témoignait de l’esprit spartiate du maître de maison ainsi que de la nature des entretiens qui avaient lieu ici. Son grand père était assit en seiza sur le plancher et lui tournait le dos.

« Entre Ayumi et assis toi, je t’attendais. »
*Gurp, c’est bien le grand père ça. Il a tout de suite vu que c’était moi…* Ce qui n’était pas pour la rassurer.

Elle prit place en face de lui et le salua de manière traditionnelle. Il lui rendit son salut et entama la conversation.
« Ayumi, tu as toujours vécu comme tu l’entendais et n’en faisait qu’à ta tête. Jusqu’à maintenant cela n’avait pas vraiment d’importance. Tu étais une enfant au sein du clan et nous te protégions en tant que telle. Mais maintenant ce ne sera plus le cas, il te faudra assumer la responsabilité de tes actes… »

*Noooooon, il sait !!!! A tous c’est Sieg qui a vendu la mèche. Je vais le tuer !!! Il va me virer du clan…* Le monde d’Ayumi commençait à s’effondrer alors qu’elle assemblait les pièce du puzzle. Jusque là le clan l’avait toujours soutenu mais la faute qu’elle a commise est si grave qu’ils vont l’abandonner à la justice de la police de Yuki. Elle est une criminelle qui ne possède plus rien, même plus de nom…

« Je te félicite donc pour ta promotion. Montre toi digne du clan.
_ Hein ?! »

Yoshitaka Urusaki eut l’air surpris.
“N’as tu donc rien écouter de ce que je viens de te dire jeune écervelée ? Tu es maintenant Genin, tu devras faire des missions pour le village de Yuki. A partir d’aujourd’hui tu n’es plus une enfant, tu es un membre à part entière du clan. »

Ayumi n’es croyait pas ces oreilles. Elle n’était pas renvoyée du clan… Elle était Genin… Trop de chose se bouleversait dans sa tête alors que quelques instants auparavant elle croyait avoir tout perdu.

« Donc Sieg n’a rien dit pour la maison ?
_ Non, il n’a rien dit pour la maison
_Ni pour l’explosion ?
_ Non plus. Apparemment il sait garder sa langue…
_Ouf, ça me rassure…
_Je l’espère bien… »


La tête lui tournait devant tant de bonne nouvelle. Soudain elle réalisa se qu’elle venait de dire et s’empourpra. Son grand père la regarda et, sans esquisser le moindre sourire conclut : " Tu es une ninja maintenant, essaye d’éviter de parler à tors et à travers de ce qui ne doit pas être révéler. Tu n’es plus comme ta cousine Tomo qui est encore une enfant et qui n’est pas responsable de ce qu’elle révèle… »
*Vais la tuer…*
« Ah et vu que tu es une adulte je suis sure que tu éviteras de t’embrouiller avec les enfants du clan pour des broutille. »
*Peux plus la tuer…*
« Très bien maintenant va, je suis sure que tu meure d’envie d’aller voir à l’académie qui d’autre a réussi. »

Ayumi se leva d’un bond, rayonnante de joie. Finalement ce n’était pas une si mauvaise journée finalement…
« Ah, s’il te plait, tu diras à Noro et Kenji que je veux les voir maintenant. »
La jeune fille se figea sur le pas de la porte et se retourna d’un bloc, contrôlant difficilement la crispation de sa mâchoire.
« Vous ne voulez pas dire que eux aussi…
_Le clan Urusaki peut être fier de sa jeunesse. »
*Et meeeeeeeeeeeerde…..*

Edit de mwa> merci le floodeur ^^

Edit 2> Merci messieurs les floodeurs numéro 2a et 2b ^^
Dernière modification par Urusaki Ayumi le mar. 24 janv. 2006, 12:19, modifié 2 fois.
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Avatar de l’utilisateur
Tasuki Sakki
Jônin Tordu, Correcteur Supérieur.
Messages : 267
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 13:01
Localisation : Yuki, particulièrement présent là où la neige se teint de rouge.

Message par Tasuki Sakki »

[hrp] hahaha je suis plié, mes pauvres abdos ne resistent plus hahaha

Gégé comme disent les gaïmeur.[/hrp]
Païku & Pika
Chûnintendos
Messages : 473
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 23:01
Localisation : Chez le cailloukage

Message par Païku & Pika »

Hey dites P² : sympa vi ! ^^
Les Chunins (d'Iwa) les plus jeunes de l'histoire !
Nintendo : "Ouais, j'voudrais trop en avoir une, mais ma maman elle veut pas !"
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Noro
Genin
Messages : 221
Inscription : jeu. 09 juin 2005, 11:45
Localisation : Modifiable selon mon emplacement.
Contact :

Message par Urusaki Noro »

Noro était réveillé depuis longtemps mais ne bougeait pas de son lit. Une de ces flemmes périodiques qui rend la victime clouée comme si elle était tirée vers le bas par d’immenses boulets oranges à rayures bleues.
Les rayons du soleil pénétraient dans la pièce à travers les imperfections des volets, usés avec le temps. Après maintes réflexions philosophiques portant sur la durée nécessaire aux lueurs du jour pour se poser sur la poignet de porte, le jeune Yukien se leva malgré lui, une nouvelle journée commençait, hors de question de la passer au lit.

*Quoi que....*

Il enfila machinalement quelques vêtements *La douche, après la bouche* et s’engagea dans le large couloir en quête d’un copieux (petit) déjeuné.
Sur le chemin il croisa sa cousine Ayumi. Noro fit un petit signe de tête en guise de bonjour, mais chose incroyable, elle lui adressa la parole.... très rapidement, comme si elle faisait quelquechose de désagréable qui devait se terminer au plus tôt.

« Grand-père veut te parler, vas le rejoindre au petit salon »

Voilà une chose qui sortait de l’ordinaire, le petit salon était réservé aux grandes occasions, et une conversation avec le chef du clan Urusaki était un grand privilège.

« Ah bon.... euh.... maintenant ?
-Nan le mois prochain comme ça il aura le temps de t’entendre arriver. » répondit-elle le visage excédé.
« Ok c’est bon, mais pourquoi veut-il me voir ? »

Ayumi décida de poursuivre son chemin à ce moment là, Noro entendit un petit grognement incompréhensible « maleureusementpapourterenvoyer » qu’il fallait prendre pour une réponse.

L’appel du ventre a beau être forte, une convocation devant Yoshitaka est au dessus de cela. Le nouveau genin qui se croit encore étudiant fait donc demi-tour en direction du petit salon, un endroit très privilégié. Noro avait maintes fois, auparavant, observé l’entrée, les yeux illuminés et dévorés par l’envie d’y entrer un jour. Aujourd’hui cette attente sera récompensée, mais pourquoi ? Avait-il gaffé ? Le grand-père voulait-il le remercier au sujet d’un service rendu inconnu de lui-même ? Voulait-il le renvoyer pour une faute commise encore inconnue de lui-même ? Ou alors.... est-ce que ça avait un rapport avec l’examen genin ???? Après tout, quel que soit le résultat il semble logique que le chef du clan s’intéresse à l’évolution d’un membre du clan, un fils de traître qui plus est.

« Quel que soit le résultat »

Voilà peut-être la seule vraie incertitude, et l'unique moyen d’en avoir le cœur net était de franchir cette porte. Car oui, cela faisait quand même 30 secondes que Noro était planté devant sans oser l’ouvrir. Finalement il frappa 3 fois et après un « entré » il s’aventura dans LA salle.
Pas très spacieuse mais plein de virtuosité, le petit salon était exactement comme l’imaginait Noro. Yoshitaka était assis au centre et le dévisageait de ses yeux perçants. Mal à l’aise le jeune Urusaki salua son grand-père. Ce dernier fit de même et engagea la conversation.

« Donc, tu as fait rapide c’est bien, j’ai des choses à te dire au sujet de l’examen genin que tu as précédemment passé. »
*Comme il se doit....*
« Depuis ton arrivé au sein du clan tu as dû vivre avec le spectre de ton père derrière ton dos, tu sais ça n’a pas été facile de convaincre tout le monde de te garder ici, cet examen était en quelques sortes un test qui nous aurait donné raison, ou tort…
*Aïe aïe aïe....*
« Mais il faut croire que nous avons été justes puisque te voilà genin »

Le voile était levé, Noro était accepté, naturellement il accueillit cette nouvelle avec joie et bonheur, mais seul un sourire se manifesta extérieurement. Il n’était pas sûr que Yoshitaka voie d’un bon œil la danse de la victoire.

« Comme je l’ai dit à ta cousine, maintenant tu es un membre à part entière du clan, tu le feras vivre et resplendire, tu en es soumis et dominé mais cela est bien triste par rapport à l’honneur que cela te rapporte. En étant genin, commence une vraie vie de ninja, tu iras en mission pour le village, tu rencontreras sûrement de plus ou moins près la douleur, la souffrance ou la mort....»
*Genin, jeu de vilains*
«.... mais aussi l’aventure, le suspens et la puissance. Maintenant tu as un village à servir, une grande famille à honorer, et un clan pour te soutenir. »

La larme presque à l’œil, Noro se leva sous un signe de son grand-père, il le salua et sortit tout déboussolé de la salle.

« Ah oui, si tu vois Kenji, dis-lui de venir » et sous le regard interrogateur du nouveau genin maintenant conscient d’en être un « Comme toi et Ayumi il ne s’est pas révélé indigne du clan. »
Dernière modification par Urusaki Noro le mar. 22 août 2006, 12:05, modifié 1 fois.
Urusaki Noro, genin à Yuki, du clan Urusaki.

Il est facile de vaincre son ennemi, le vrai triomphe est de devenir son ami.
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Kenji rentra dans la demeure du clan, ayant du mal à cacher son grand soulagement. Il revenait du panneau d'affichage où il avait enfin pris connaissance des resultats.
Et pourtant, il le considerait comme normal, oubliant complètement que durant l'examen, il avait été quasiment sûr de ne pas reussir. Mais il était content d'avoir pu donner une preuve nette et definitive à Ayumi qu'il était égal voire superieur à elle, content aussi de pouvoir rentrer fierement dans cette maison en se sachant à sa place.
Il comptait se rendre dans sa chambre mais il croisa Noro qui lui dit que Yoshitaka l'attendait dans le petit salon.

Bien que sachant pertinement de quoi il s'agissait, Kenji ressentit une certaine pression. L'idée d'un tête à tête avec le vieil homme dans cet endroit proche du sacré avait quelque chose de particulièrement intimidant.
Ca le fut encore plus quand il penetra dans la pièce sobre mais parfaitement rangée. Yoshitaka l'attendait, le visage sans expression.

Quand son petit fils le salua, il fit de même et la regarda un certain temps dans ses yeux.

"Tu sais ce qui t'amènes ici, je suppose."
Kenji acquiesça.
*Je sais si mal cacher mes émotions ?*

"Tu n'a pas été éduqué au sein du clan mais apparement, après plus d'un an passé ici tu as su rattrapper ton retard. Ce rang que tu as acquis prouve que tu merite le sang qui coule dans tes veines...
Mais tout ne fait que commencer."


*Hein ? Ce n'était pas prevu ça.*

"Tu es devenu un ninja de Yuki, bien qu'apprenti, et de la même manière tu es vraiment devenu un membre du clan Urusaki. Tu dois être constament digne de ton nom et de ton village."

*C'est à dire ? Oh tiens, en y pensant j'ai enfin accès aux secrets du clan ? Je veux connaître les secrets du clan.*

"Si j'insiste sur ce point c'est que tu me rappelles constement ta mère. Comme elle, tu as choisi de devenir ninja par rebellion.
D'ailleurs, elle a eu des reticences à suivre la direction du clan. C'était parce qu'elle voulait me defier moi, mais j'espère que tu n'en arrivera pas à cette extremité. "


Il posa un regard appuyé sur son petit fils qui deglutit avec difficulté.
*Comment Maman a fait pour oser defier cet homme ?*

"Elle n'avait pas realisé non plus qu'elle entrait dans un monde dur et impitoyable. Toi gardes bien ça en tête."

*Note à moi même : Eviter de dire que je veux suivre les traces de ma mère.*

A sa grande surprise, le vieil homme fit un sourire :

"Devient un ninja dont elle aurait été fière"

Kenji fut surpris. Autant par les paroles que par la douceur que venait d eprendre la voix de son grand-père.

"...Oui, grand-père..."

"Tu peux y aller, maintenant. Nous verrons en temps et en heure quand vous initier, tes cousins et toi, à l'art du clan."

Kenji se leva, un peu deboussolé de l'entrevue.

"Au fait, maintenant que l'Academie va te donner des missions, ça t'évitera de trop voir cette femme de l'épicerie".[/indigo]

"Quoi, mais..."[/quote]

"Je ne t'interdis pas de la voir, mais évites. Ce n'est pas très bon qu'un membre du clan reconnu considère une étrangère comme un membre de sa famille. Maintenant va."

*Une étrangère ? C'est ma tante !... *

Kenji salua son grand-père et sortit de la salle, un goût amer dans la bouche.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Eiki
Etudiant(e)
Messages : 42
Inscription : sam. 22 avr. 2006, 5:03
Localisation : Yukigakure no sato.

Message par Urusaki Eiki »

Il s’adossa sur un mur, l’air songeur. Le mur sur lequel il s’était adossé s’avérait en fait être une petite muraille qui départageait une propriété de la petite ruelle dans laquelle Eiki se tenait. Il mit ses mains dans ses poches, le froid matinal de Yuki lui donnait des frissons. Deux ou trois gens passèrent sans même que le petit étudiant ne s’en rende compte… Il était absorber, et ses songes s’étaient transformer en rêveries.

Il éprouvait un petit froid dans le dos, qui, de minutes en minutes devenait de plus en plus intense. Il devint si intense qu’il le fit sortir de ses rêveries. Ce choc eu pour effet de le faire sourire, puis il se remit en marche… Les murs de pierres dans Yuki peuvent être très froids…

Il frissonna un peu, puis il entreprit de se rendre au domaine, la où ses affaires l’attendaient. Ses parents aussi, sûrement.

[…]

Il arriva a une intersection, de la on pouvait voir les portes du domaine, et l’on avait une très belle vue sur la ville. Le jeune marcha un moment, au hasard des rues, pour en arriver aux portes de la demeure. Une gigantesque maison a l’architecture médiévale, elle était superbe, et très vaste. Il remarqua aussi une baisse du froid, le climat était plus doux…

*Sûrement grâce aux arbres qui entourent la demeure…*

Il regarda les terrains, l’aménagement et l’architecture. Mais il n’avait pas vraiment un bon point de vue, de face, le terrain était beau, mais plutôt habituel, il se dit que l’arrière lui réserverait des surprises…

Il se rendit sur dans l’entrée, et frappa à la porte a trois reprises…


[HRP] : Je hais jouer un autre personnage, alors si quelqu’un aurait l’amabilité de venir m’ouvrir.^^ [/HRP]
Eiki Urusaki étudiant de Yukigakure no Sato.
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Kenji revenait de son entrainement, impatient à l'idée d'avaler le repas de sa tante Kaede et de retrouver sa chambre et son lit. Mais en s'approchant du domaine du clan, il aperçut une silouhette inconnue devant sa porte semblant observer l'endroit avec attention.

*C'est qui, ça ? Et pourquoi il a une écharpe aussi grande ?Il ne fait pourtant pas bien froid aujourd'hui. C'est peut-être un étranger.
Ceci dit, je trouve bizarre sa façon de rester comme ça devant la porte... Etrange et douteuse...


Le garçon se mit à s'approcher discretement, prêt à degainer une arme ou à se cacher immediatement derrière un arbre ou une maison.

*Non, reflechis. Un voleur ne se mettrait pas autant à decouvert, surtout devant la maison d'un clan de ninjas reputés... hmm..Un voleur ne frapperait pasà la porte non plus. Mais qui c'est alors ? Ce type a l'air trop jeune pour être une connaissance de grand-père, quand aux amis d'Ayané et de Tomo, ils ne viennent pas jusqu'ici.*

Il prit alors une demarche plus naturelle et s'approcha de l'intrus.

"Bonjour, tu recherches une maison en partiulier ? Car ici c'est la demeure du Clan Urusaki, tu as quelque chose à y faire ?

Un doute lui traversa alors l'esprit. Maintenant qu'il se tenait près de "l'intrus", il pouvait mieux distinguer ses traits (enfin, ceux qu'il arrivait à entrevoir sous l'écharpe) et ceux-ci lui semblait étrangement familliers.
La porte s'ouvrit alors, laissant apparaître une jeune fille aux longs cheveux sombres. D'abord l'air renfrogné, son visage s'éclaira à la vue de Eiki. Elle le detailla des pieds à la tête avant de s'armer alors de son plus beau sourire.

"Oui, c'est pour quoi ?"

Une voix retentit alors derrière elle, à la fois calme mais puissante.
"Tomo !!! Depêche-toi et laisse rentrer ce garçon, c'est très certainement ton cousin Eiki"

Tomo se figea alors, l'air confus. "Oui grand-père", murmura t-elle. Prenant alors un air plus neutre, elle fit :
"Bonjour, je suis Tomo. Tes parents t'attendent dans la salle de reception , là derrière. Suis-moi.


Elle aperçut alors Kenji. Elle rougit, se rendant compte qu'il l'avait vue jetter son regard enjoleur à son cousin et lança pour le masquer :

"Enfin, tu es là. Eh bien viens aussi." fit-lle sèchement.

Elle se rendit alors à la salle de reception mais la traversa rapidement pour se rendre dans la cuisine.

*C'est vrai, il y avait un certain remue-menage ce matin, j'aurais du demander ce que c'était, m'enfin, ça a l'air d'être juste une visite de famille éloignée...même si ça n'arrive pas souvent.*

A travers la porte de la salle, il voyait Yoshitaka sur un fauteuil avec à ses cotés Natsume, il devinait que Kaede s'affairait dans la cuisine avec Maya.

*J'espère qu'il n'y a pas trop de monde et j'espère qu'ils ne resterons pas longtemps.* pensa Kenji.
Il saisit la porte pour pouvoir la refermer, un peu songeur.

*Et c'est mon cousin aussi, lui ? Je me demandes bien où il se placerait dans l'arbre genéalogique.*


[hrp] Ben voilà, on t'a ouvert. ^^ Tu peux utiliser Yoshitaka si tu veux.[/hrp]
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Eiki
Etudiant(e)
Messages : 42
Inscription : sam. 22 avr. 2006, 5:03
Localisation : Yukigakure no sato.

Message par Urusaki Eiki »

* Alors la j'suis confus... Mais ou sont maman et Papa?! *

Il regarda un peu dans la salle de réception, il ne reconnu pas ses parents. Et de tout les noms que l'on avait prononcé en si peu de temps, seulement celui de Tomo lui restait en mémoire... Peut importe, il fallait emménager oui où merde?! Donc, la première chose, étudier vaguement les gens, les conversations doivent être brèves, mais pratiques. Ensuite, l'installation... Il faut préparer les espaces que j'occuperai...

* Alors... Inventaire des personnages... Le vieux assis, la fille... Huh... Tomo dans la cuisine, le type louche qui m'examinais... Près de la porte, l'autre aux côtés du vieux... Il semble jeune et sérieux, il a... souvent dû faire des décisions difficile... Prêt a parier qu'il s'agit du fils de ce *grand père*... Et si sa se trouve, c'est mon grand père aussi. *

Il ne s'en renditp pas compte, mais en fesant l'inventaire des gens, il tournait sur lui-même, lentement. Il sortit de sa *bulle* quand Kenji pouffa de rire en son égard... Aussitôt, il se dirigea vers le vieux.

- Enchanté... Monsieur?...

Le vieux pouffa de rire avant de répondre:

- Urusaki... Comme nous tous ici présent. Et toi... Le jeune Eiki n'est-ce pas?
- Oui.
- Tes parents sont dans leurs chambres, ils ont déja arranger la tienne...
- D'accord... Merci.
- Mais de rien, tu as déja été présenter a presque tout la famille, sauf a Kenji, qui était parti.
- Mais il a déja un bref apercu de ce a quoi s'attendre.

Il esquissa un sourire en se retournant vers Kenji, qui se trouvait près de la porte.

- Salut, moi c'est Eiki...

Dit-il en lui tendant la main.
Eiki Urusaki étudiant de Yukigakure no Sato.
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Kenji vit Eiki tendre sa main et se presenter. Un peu pris de court, il serra cette main, l'air songeur.
Il avait été surpris en parcourant des yeux ceux present dans la salle de reception : Yoshitaka et Nastume étaient bien sûr presents, comme il avait pu se rendre compte de l'exterieur. Il avait aussi Takemi assis dans un coin et jouant negligement avec les mèches de ses cheveux mais son attention était portée sur son frère Mafuyu. C'est bien ce qui a avait surpris Kenji, le chuunin n'était pas souvent present dans la grande maison, encore moins pour simplement recevoir de la famille. Assis à ses cotés se trouvait Valenko qui, comme à l'accoutumée, ne semblait pas à l'aise. Mais sa presence à lui aussi parut suspecte au jeune garçon.

"Je suis Kenji" Fit-il enfin.

Ce n'était pas tout. Yoshitaka lui avait semblé tout particulièrement enjoué alors que le vieil homme avait tendance à conserver une certaine austerité la plupart du temps et en particulier en recevant de la famille lointaine, probablement pour asseoir son statut passé mais toujours tangible de chef de clan. D'autre part, Eiki avait semblé derouté en voyant les membres de sa famille, se pourrait-il qu'il ne les ait jamais rencontré auparavent ? Etrange pour quelqu'un de la famille...

Au milieu des incertitudes qui se battaient en duel dans le cerveau de l'Urusaki, il y avait une certitude.

*Grand-père a dit que les parents d'Eiki sont dans leur chambre et qu'ils ont du preparer la sienne... Ils emmenagent donc. Combien de temps ? Mon petit doigt me dit que c'est definitif... il me dit aussi que Eiki n'est pas un cousin si éloigné.*

Sa reflexion fut stoppée par la voix de son grand-père.

"Kenji, amène Eiki à sa chambre, tu en profiteras pour te presenter à ses parents. Ils ont l'ancienne chambre de Kannakin, celle d'eiki est juste à coté."

*L'ancienne chambre de Kannakin ?!?*

Le garçon prit un air surpris. A sa connaissance, il n'y avait aucune superstition vis-à-vis de la chambre du deserteur, elle se trouvait d'ailleurs en face de la salle à manger et à proximité de la cuisine sans que les occupants n'en soient genés. Mais cette chambre n'avait jamais été occupée depuis la fuite de Kannakin, le fait que les parents de Eiki emmenagent là, alors qu'ils auraient pu rester avec leur fils dans la chambre voisine confirmait qu'ils restaient plus qu'une poignée de jours.
Mais Kenji repoussa ses pensées, il finirait par savoir, après tout. Il fit donc signe à son cousin de le suivre avant d'emprunter la porte de la salle de reception. Il suivit le corridor, tout en observant la porte fermée de la chambre de Noro. *Tiens, pourquoi il n'est pas dans la salle de reception, lui aussi ?*. Il fit presque la même constation en atteignant le bout de ce couloir et en regardant la porte de la chambre d'une autre personne absente.

*Et Ayumi ? En y pensant, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue. Par contre, savoir qu'une autre "intrus" vivrait ici a du la faire enrager.*

Il arriva finalement devant l'ex-chambre de Kannakin. Elle était fermée mais on pouvait y entendre une agitation, comme si on rangeait quelque chose. La chambre voisine était aussi fermée, Kenji la montra du doigt.

"Donc ça c'est ta chambre, tes parents sont dans celle d'à coté."

Il se demanda alors si son cousin allait d'abord voir sa chambre ou retrouver ses parents tout de suite, sachant que pour sa part, il devait se presenter à ces Urusaki qu'il ne connaissait pas, non seulement par demande de son grand-père mais aussi parce qu'il était curieux de connaître ces personnes qui entraient dans la tranquilité -apparente, certes- du clan. Et qui était veritablement ce Eiki ?



A ce moment-là, Kaede sortit de la salle à manger où elle avait placé des couverts.

"Oh, Kenji, tu es rentré ? Et tu es avec Eiki, j'imagines ?"

"...euh, justement... je n'ai pas trop saisi la situation, qu'est ce que... ?"

La mère de Tomo fit un grand sourire. "Tu te souviens quand je t'avais parlé de la reaction de mon père à la mort de ta grand-mère ?"

Le garçon fit une moue. Bien sûr qu'il se souvenait du premier jour dans cette maison, du jour où sa tante était venue le reveiller et lui avait un peu expliqué les raisons de sa mère à devenir ninja : Yoshitaka avait, après la mort de sa femme interdit à ses deux derniers enfants, ses deux filles, de se lancer dans la voie des ninjas, chose que Kirie avait fait, par rebellion.

"En realité, ce jour-là, ce n'est pas juste ta grand-mère qui a perdu la vie d'où sa reaction : Notre dernière soeur est morte aussi..."

Kenji écarquilla mes yeux, realisant que la famille avait ses secrets, même pour ses membres; quelles autres révélations n'avaient pas été faites ? A sa connaissance Yoshitaka n'avait eu que deux filles, Kaede étant la dernière. Si elle lui revelait cela c'était que...

"Mais nous avons découvert il y a quelques jours que ta tante, Minase -c'est son nom- était en vie : c'est la mère d'Eiko... "

Elle fit un petit rire en voyant l'étonnement de Kenji et se rendit dans la cuisine où on l'entendit faire une remarque à Tomo.



[hrp] Je pensais que tu allais parler de la place d'Eiki dans la genealogie et faire reagir (et decrire) ses parents, j'ai donc pris un peu de liberté pour la genalogie et l'explication (mais j'avoue que j'ai trouvé confus le passage où tu parles de la naissance de Minase dans ta bio... de toutes façons, je peux enlever le passage avec Kaede, si ça ne te plais pas et on peut voir ça par rp.) mais les parents, c'est toi qui est supposé les faire. [/hrp]
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Eiki
Etudiant(e)
Messages : 42
Inscription : sam. 22 avr. 2006, 5:03
Localisation : Yukigakure no sato.

Message par Urusaki Eiki »

[HRP] Oh, et c'est ce que je vais faire de ce pas. Je trouve que ton post est très bien composé pour quelqu'un de confus. D'autre part, je vais compléter ton post... [/HRP]

Eiki regarda Kenji, amusé. Puis il décida que le suspens avait asser durer:

- Voila... Comme l'as dit Kaede, donc, ma mère, Minase est une Urusaki de naiscence, nous ne l'avons découvert que très récamment, cela fait donc très plaisir à Yoshitaka, de savoir que sa troisième héritière est toujours vivante. J'ai cru comprendre qu'il n'était pas dans une humeur normale d'après ton regard...

Il s'interrompit, puis fit glisser la porte de la chambre de ses parents.

- Bonjours mère! Bonjours père! Je tiens a vous présenter Kenji, ci-présent.

Minase s'approcha, l'air enjoué pour tendre la main de Kenji. Suivi par son Mari.

- Ah! Bien sûr, nous avons un peu entendu parler de toi.
- Huh... Enchanté.
- Donc, l'essentiel, c'est que nous allons habiter ici, dès aujourd'hui... J'ai la plus grande espérence que ce fait ne te déranges pas...

Puis il s'interrompit, il avait l'air sincère et un peu mal a l'aise... Attendant une réponse de Kenji.

- Non... Du tout.

L'air très soulagé, Eiki souria.

- Tant mieux! Ton acceueil est très chaleureux, je t'en remercie.
- Mais... De rien voyons.
- Très bien. Je ne veut pas te retenir plus longtemps... Aussi je suppose que tu as autre chose a faire...
- Bien, ouais. On se reparleras plus tard.

Puis Kenji s'éloigna...

- Mère? est-ce que vous avez déménager le tout dans ma chambre?
- Oui, j'ai essayer de l'emménager comme ton ancienne chambre... Mais celle-ci est si grande...
- Merci beaucoups, mère.

Puis il se retourna vers Yugo, d'un air détendu.

- J'ai été poster comme prévu ma candidature à l'académie du village. J'ai très hate de commencer mon apprentissage...
- Je suis fier de toi mon fils.
- Et moi aussi je suis très fier de toi!


Puis Minase prit son fils dans ses bras. Puis Eiki se dirigea vers sa chambre...

- À tout à l'heure!
- Oui...

À ses paroles, Eiki referma les portes de sa chambre...

Il marcha jusqu'a sa fenêtre, sans prêter attention à ses nouveaux amménagements. Lentement, une petite fatigue s'intalla en lui, il décida donc de rejoindre son lit, après avoir retirer son chemisier. Il installa son écharpe sur son bureau et se laissa tomber sur son lit. Le sommeil le gagna très rapidement...

[HRP] Voila... Je n'aime vraiment pas sa faire réagir d'autre personnes, tu me diras si tu n'aimes pas... Et, maintenant que tu as vus mes parents, en voila une description:

- Yugo: Un homme de taille moyenne, environ 1m55, cheveux bleus, yeux bleus et au teint balzané. On voit en lui une grande force, celle d'un bûcheron, et il porte des vêtements amples. Il a un visage amical et jeune et un sourire charmeur.

-Minase: Une femme, relativement musclée, au teint balzané et aux cheveux noirs. Elle est charmante et elle possède des courbes asser... Distinguées... Ses cheveux sont tombants et s'arrêtent au millieu de son dos. Elle favorise les vêtements légers et pratiques.

Si tu as besoin de précisions ou de quoi que ce soit, fait moi signe! Merci encore. ^^ [/HRP]
Eiki Urusaki étudiant de Yukigakure no Sato.
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

[hrp] Ben, à la base, tu n'es pas supposé jouer mon personnage, c'est mon boulot ça. Mais ça passe.
Pour ce que je trouvais confus, j'ai fait avec ce qui me semblait plausible -et qui m'arrangeait ^^- tout en restant quand même dans le vague sur les circonstances réelles de cette fausse mort. Mais on verra... [/hrp]



Le garçon resta songeur. Eiki était loin d'être de la famille lointaine, c'était son cousin à l'égal des autres. Et effectivement, il était supposé s'installer dans le domaine. Peut être par un coup du sort du destin, Yoshitaka retrouvait encore un petit-fils, avec sa fille en prime, cette fois.
Fallait-il être content de l'arrivée de nouveax venus ou regretter une perte de tranquilité relative ?
A la reflexion de Eiki, Kenji se rendit compte qu'il n'arborait plus son sourire persistant et que son visage trahissait ses émotions et ses pensées. Il tenta de masquer à nouveau tout ça.

"Ne t'inquiète pas, ce n'est pas autant qu'il est horrible en temps normal"

Le garçon allait continuer sa phrase mais s'arrêta. Il savait que le vieil homme reagissait differement selon son interlocuteur. Pour lui, par exemple, il n'était pas si impitayable qu'il aurait pu, par rapport à ses relations avec Kirie. Mais quelles étaient ses relations avec Minase ? Kenji l'ignorait, à vrai dire il ne connaissait pas les conditions dans lesquelles sa grand-mère était morte et pourquoi sa nouvelle tante avait alors été considerée comme morte. Etait-elle d'ailleurs deja née avant ce jour-là ?

Mais Eiki ouvrait la porte de la chambre de ses parents.

*Bon, finies les reflexions, je dois rester imperturbable et saluer les parents avec le sourire.*

Il n'eut pas à forcer son sourire : Au depart, il ne voyait rien d'Urusaki dans la femme qui se trouvait devant lui, du moins rien ne le frappait vraiment car en cherchant peu de temps vinrent se greffer dans sa tête les images des traits des membres de sa famille qu'il ne connaissait que trop bien : Cette femme était une Urusaki , sa tante, ça ne faisait aucun doute et il ne put s'empêcher de sourir en se demandant comment il avait pu ne pas remarquer cette ressemblance frappante. A vrai dire, Minase ne ressemblait complètement à aucun de ses frères et soeurs mais son appartenance à la famille ne faisait aucun doute, une fois que l'on s'en était rendu compte.
Il salua ainsi Minase et Yugo presque machinalement avant de s'eclipser et laisser les nouveaux nés. Il avait envie de prendre à partie Kaede et lui tirer les vers du nez sur l'histoire de Minase, sur ces circonstances qui l'avait menée à grandir et vivre loin de son clan ou bien tenter de le decouvrir dans le journal de sa mère. Mais il prefera écarter ces idées. A quoi ça lui servirait de savoir maintenant ?

*Ainsi, je gagne une tante de mon sang peu après que je perde une tante de coeur... Non, je n'ai pas perdu tante Natsumi...d'ailleurs, en y pensant, je pourrais en profiter pour la voir.*

Suivant sa pensée, il se dirigea vers la porte du domaine, accompagné par les paroles de Kaede, affairée dans la cuisine :

"Kenji, ne reviens pas trop tard. Le repas est bientôt prêt."
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »