Le clan Urusaki

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Re: Le clan Urusaki

Message par Ryo Hazuki »

Un nouveau jour se leva. La pension Ozhora, lentement commençait à peine à se réveiller. Les pièces étaient encore vides, et les quelques rayons d’un soleil nouveau les éclairaient déjà. La poussière, éternelle et immortel, volait à son aise dansant avec les rayons du soleil. Dans un calme absolu, et surtout dans une pension vide, Ryo se levait. Monsieur et Madame Ozhora qui étaient avec le garçon les seuls résidants dormaient encore dans leur propre chambre. En effet, ils n’avaient pas besoin de sortir de leur lit, le genin étant un grand jeune homme débrouillard.

Après s’être tranquillement préparé, le jeune adolescent se mit en route vers l’académie ninja. Le chemin fut assez rapide pour l’Hazuki qui utilisait de plus en plus la voie aérienne pour traverser le village. Tel un Yamakasi, le genin bondissait de toit en toit, prenait appui sur des murs pour s’élever plus haut, grimper aux fenêtres, etc…bientôt l’établissement montrait le bout de son toit.

Les mains dans les poches, l’air impassible, il circulait dans les couloirs. Il n’eut pas de mal à se frayer son chemin, entre les quelques étudiants qui traînaient dans les couloirs. Il ne manqua, d’ailleurs pas, à les sermonner qu’ils feraient mieux d’être en cours, plutôt qu’à fainéanter dans les couloirs. Enfin, il parvint devant la salle des archives de Yuki, celle qui était situé juste au dessus de sa salle de cours de son ancien maître Kitai.

Il cherchait à se documenter sur plusieurs anciens évènements du village. Des antécédents passés de l’histoire qui pourrait l’aider à mieux comprendre les quelques situations un peu mystérieuse qu’il venait de vivre en compagnie de Wei-Chi. Mais, dans la plupart des dossiers, il n’y avait rien de vraiment croustillant et intéressant pour la suite. Ainsi, il quitta la pièce avec un peu de regret. Il ne lui restait plus qu’à affronter le chunnin pour en savoir plus. Pourtant, il n’en avait guère l’envi. Il se doutait que certains l’auraient déjà fait depuis belle lurette.

Déambulant à l’intérieur de l’académie, il décida de regagner la salle de classe de Kitai-sensei. Nostalgique de ses débuts dans le monde ninja. Sortant une main de sa poche, il donna à la porte trois grand coup pour annoncer son arriver, même s’il savait que personne ne lui répondrait. On aurait crut que quelqu’un était en train de boxer cette malheureuse porte. Saisissant de ses mains écorché et bandé la petite poigné, il pénétra enfin dans la salle.

Elle était si vide et morne. Baigné par l’obscurité, étouffée par la poussière sur les tables et les étagères. Les stores baissés empêchaient la lumière de se frayer un chemin, rendant la salle de classe encore plus attristante. L’Hazuki ne pu s’empêcher d’entamer une petite résurrection. Fenêtre après fenêtre, il offrit à la salle qui venait à peine d’être éveillé, un grand bol d’air frais. Elle en avait besoin. La plupart de la poussière, emporté par les nombreux courant d’airs disparue. La fraîcheur du matin, entra peu à peu dans la pièce qui se refroidissait lentement. Le côté funeste laissa place à un enfantement nouveau…c’était une nouvelle vie. Puis, le jeune adolescent referma la porte, après avoir fermé toutes les fenêtres.

Cet instant de souvenir donna une idée au garçon. Rendre une petite visite à Kenji. Lui aussi devait sans nul doute se poser moult questions depuis la découverte de la jeune fille. Peut être en savait il déjà plus que Ryo. Ainsi, il prit la direction du dojo Urusaki qui était le siège de ce grand clan yukien.

Après plusieurs minutes de marches, il se retrouva devant la porte de la maison du chunnin, situé légèrement en retrait. Il resta un instant là, immobile, n’osant pas toquer. Figé la main en l’air, prête à taper. Il voulait d’abord répéter les premiers mots qu’il dirait…soudain, sa main prit le dessus sur son esprit. Toc, toc…Un simple bruit, suivi d'un profond silence. Kenji était-il là ?


[Free rp pour Kenji Urusaki ]
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Re: Le clan Urusaki

Message par Urusaki Kenji »

Les rayons du soleil filtraient à travers les rideaux de la petite chambre, venant frapper le visage de Kenji.
Il était allongé tout habillé sur son lit, les yeux ouverts, scrutant encore une fois les recoins ce qui était desormais sa nouvelle demeure, une petite maison à coté de la residence du clan. En fait, son grand-père avait juste decreté qu'étant devenu chuunin il devrait vivre seul et du jour au lendemain, il s'était retrouvé dans ce logement appartenant au clan sans vraiment avoir eu la possibilité d'avoir à en redire.
Il n'était pas encore parvenu à s'y habituer. Peut-être à cause du fait qu'il n'avait toujours vecu que dans des grandes maisons. Et puis, desormais, il était livré à lui-même, personne ne le levait ou preparait ses repas, il devait faire tout ça de lui-même. C'était deroutant mais d'une certaine façon, cette autonomie lui plaisait, et elle n'était pas encore très genante, étant donné qu'il n'avait pas eu à coupler les tâches contraignantes qui l'accompagnaient avec d'eventuelles tâches. En effet, depuis l'histoire avec Wei Chi, le village ne lui avait donné aucune mission. D'ailleurs, il n'en avait pas encore eu en tant que chuunin.
Il soupira et pensa qu'il aurait pu s'ennuyer s'il n'avait pas trouvé un moyen de s'occupper. Cela faisat plusieurs semaines qu'il s'entrainait à faire rapidement circuler son chakra le plus naturellement possible, apprenant à le moduler à sa guise, presque instinctivement. L'exercice lui semblait, à force, de plus en plus facile à executer.

*Oui, je crois que je serai bientôt prêt après tout.*

Sa pensée fut interrompue par un bruit sur la porte.

*Tiens ? Quelqu'un frappe ?!*[

Il ne s'attendait pas à recevoir de la visite. A vrai dire, il n'en avait jamais reçu. Il se leva d'un coup. L'interieur de la maison était relativement petit et vide, outre la petite chambre et la salle de bain associée, il y avait une pièce plus grande, servant à la fois de cuisine et de salon. C'est là aussi que se trouvait la porte d'entrée que le garçon ouvrit

"Oh, salut."

Après une seconde qui lui parut une eternité, il fit machinalement !
"Viens entre, assieds-toi. Tu veux un thé ?"

Sans attendre de reponse, il se rendit à sa kitchenette dans un bout de la pièce principale. Que voulait donc Ryo ? Peut-être était-ce la fille ? Il avait peut-être reussi à savoir qui elle était ? A moins que ce ne soit Wei-Chi ? Il était curieux de savoir ce qui se passait mais il resta silencieux, attendant que son ami prenne la parole.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Re: Le clan Urusaki

Message par Ryo Hazuki »

Après quelques secondes d’attente, la porte s’ouvrit laissant apparaître le jeune homme. Un simple mais accueillant,"Oh, salut" sortit de sa bouche. Sûrement ne s’attendait-il pas à avoir de la visite au sein de la demeure familiale. Après une petite seconde marquée par un blanc, il invita le jeune Hazuki au sein de sa belle résidence.

"Viens entre, assieds-toi. Tu veux un thé ?"

Le jeune adolescent suivit le pas de son confrère tout en lui répondant qu’il acceptait volontiers une tasse. Quoi de mieux que de discuter autour d’une table et d’un thé bien chaud pour exalter son corps. Il arriva dans une petite cuisine assez modeste, mais largement suffisante pour les besoins d’un jeune homme seul. « Merci pour ton hospitalité. » glissa-t-il d’un ton calme et posé.

Avec beaucoup de politesse, le genin s’excusa d’avoir débarqué à l’improviste comme cela. Il était un peu gêner de déranger Kenji dans ses occupations.

« Désolé de me présenter comme cela sans avoir prévenu. Mais, tout à l’heure en allant à l’académie pour me documenter sur l’histoire passé de notre village, je suis tombé sur la salle de classe de ton cousin Kitai-sensei. Et c’est là que j’ai pensé te rendre une petite visite pour essayer de discuter sur les évènements que nous avons vécus l’autre jour. Il s’arrêta un instant avant d’ajouter. Je n’ai toujours pas avancé sur ce dossier. Je suis au point mort. Alors je venais me renseigner auprès de toi, étant chunin, peut être que tu aurais plus d’information à son sujet. »

Il le regardait fixement attendant une réponse qui ne tarda pas à venir. C’est là que le jeune homme ajouta :

« …s’il n'y avait pas de guerre, si les Hommes ne s'obstinaient pas à survivre mais se contentaient seulement de vivre, je n'aurais pas besoin de me poser autant de question sur la Mayoi, et le lien qu’elle entretient peut être avec notre village et ses shinobis… »

Une phrase énigmatique, comme tant d'autres, qui lui inspiraient tant de choses qu’il n'osait révéler, là encore Ryo avait perdu la face contre son égaux, cet autre facette de sa personnalité, lui qui haïssait au plus profond, la violence et la haine que les hommes éprouvent les uns envers les autres, cette même haine qui mène à la destruction et qui lui avait causée tant de souffrance, cette haine dont le coeur des hommes est habité, quelque soit l'époque ou le lieu, oui c'était ça qu'il rejetait sans oser le montrer.

Et pourtant…c’était d’un paradoxe étrange sachant la vengeance auquel l’Hazuki se nourrissait un peu plus chaque jour.

Voulant oublier, il changea de discussion, pour se rendre sur un terrain plus amical et distractif…

« C'est un peu hors sujet. Mais je crois ne toujours pas t'avoir féliciter pour ton passage au rang de chunin. ... Bravo ... »
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Re: Le clan Urusaki

Message par Urusaki Kenji »

*Je m'en doutais...*

Kenji resta songeur en entendant à nouveau parler des évenements à la frontière. Il grimaça.

"Non, je n'en sais pas plus que toi. Si la Mayoi est vraiment étroitement liée avec le village, on dirait qu'ils ne tiennent pas à transmettre une telle information, même à des chuunins. A moins que ce soit parce que pour le moment, je n'ai toujours pas officié en tant que chuunin. Pour l'instant, je n'en ai que le titre, rien n'a changé de ma vie de genin...

Au niveau de ma vie de ninja, du moins."
Fit-il en regardant les murs de sa maison.

"Au sein de mon clan aussi, certaines informations ne me sont pas transmises. Pourtant, si la Mayoi a un pied ici, ma famille y est forcement liée même si elle n'a pas la même importance qu'avant dans le village."

Il resta songeur un instant.

"En y pensant, Kitai s'est enfui du village, et ce n'est pas le seul à l'avoir fait. Je me demande si son depart était du à lié d'une façon ou d'une autre à la Mayoi."

*Ca aurait du sens, si c'était vrai...*

Il soupira, semblant avoir les yeux dans le vague.

"En tous cas, on a quand même mis le doigt sur quelque chose mais personne ne nous a rien dit ou essayé de nous dissuader. Comme s'il ne s'était rien passé."

Ryo parla alors à son tour, plutôt gravement. Le chuunin se demanda alors si lui-même, à l'inverse, ne prenait pas les choses trop legèrement ? Car la question était primordiale, il s'agissait de savoir pour quoi il se battait, quels étaient les desseins qu'il servait.
Et même s'il acceptait seulement d'obeir aux ordres quels qu'ils soient, comment continuer à le faire pour un village mentant ehontement même à ses ninjas de classe moyenne, en leur faisant cultiver ce faux orgueil en leur faisant croire que leur village possedait une defense imprenable mais aussi en en faisant des complices à leur insu de la grande supercherie qu'était l'examen chuunin. Tous ces exilés avaient trinqué, dansé avec leurs ennemis, ceux là-même qui plus tard prendraient la relève dans ces actions qui avaient mené à la fuite de leur foyer. Toki aurait du persister dans sa rage lors de l'examen, car son ennemi était bel et bien en face d'elle même s'il l'ignorait.
Dans le cas bien sûr où la Mayoi travaillait main dans la main avec le village... Mais comment en douter desormais après le manque de reaction après les évenements avec Wei Chi ? Personne n'avait eu l'air d'être vraiment affecté et personne n'était intervenu alors qu'aussi prêt du village, peu de choses échappaient. Cela semblait desormais évident . La Mayoi en tous cas était là, tentaculaire et insidueuse, pas neccessairement nefaste mais Kenji trouvait l'accumulation de mensonges ridicule à terme.

*Ou comment plomber l'unité d'un village... Si deux ninjas savent mais que chacun ne sait pas que l'autre sait, ils vont se cacher des choses, se mettre des batons dans les roues inutilement, perdre de l'energie à conserver un faux secret. Heureusement que cette mascarade fait que Yuki n'ait pas grand chose à craindre...
En y pensant, si tout ça est vrai, la presence même de ninjas à Yuki n'est qu'une façade et est complètement inutile. Decidement, les machinations de père ne valent pas tous ces tours de passe-passe, pour une fois, j'ai presque plus envie d'être un Nishizawa qu'un Urusaki... Et je suis diplomate en principe. Ils sont si certains que je ne serai pas assez bête pour reveler quoi que soit comme soupçons ?*

Il compris alors en quoi il en voulait à son village à ce moment-là *On en sait trop ou pas assez, pourquoi ils ne crachent pas le morceau une fois pour toutes ? Qu'on évite de se battre avec des suppositions ?*

Ryo changea alors de sujet, le felicitant pour son grade.

"Merci. Mais je ne sais pas si j'aurais reussi si tu ne m'avais pas redonné courage."

Il repensa à l'examen, n'arrivant pas à voir en quoi il avait pu meriter ce titre. Et puis, maintenant que tous les repères disparaissaient en fumée, être chuunin, avait toujours un sens ?
Il pris un ton plus leger.

"Alors, où tu en es dans ton objectif de devenir ninja medical ?"
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Re: Le clan Urusaki

Message par Ryo Hazuki »

Apparemment le jeune promu en savait pas plus que son ancien coéquipier sur l’histoire de la jeune fille. Lui aussi, beaucoup de questions paraissaient lui fuser dans le cerveau. Il avait tout aussi l’air préoccupé que l’Hazuki sur la face caché de leur village.

Bien entendu, tout ceci n’était qu’hypothèse, et les deux garçons discutaient d’un sujet pas encore conclu. Il fallait donc rester assez prudent qu’en aux choses avancées et dites. Ne pas fustiger le village et ses hauts dirigeants dans le vide sous peine de se tromper totalement, mais aussi ne pas rester dans sa candeur et essayer de dénicher le réel problème de société.

Un instant, le jeune Urusaki s’arrêta dans son discours, restant songeur quelques millième de secondes, suffisantes pour le trahir. Puis, il accompagna sa pensée par une phrase méditative sur l’ancien mentor de Ryo, Kitai-sensei. Il se demandait si le départ prématuré de l’un des plus grands shinobis, digne de loyauté n’était pas le fruit de la découverte du côté pervers du village enneigé.

Peut être que les neiji, et autres anciennes têtes d’affiche du pays n’avaient pas voulu se soumettre à un régime terroriste préférant fuir. Mais ceci encore n’était que supposition.

Finalement, la conversation fut détournée par le jeune adolescent pour féliciter la promotion au rang supérieur du jeune membre du clan Urusaki. Celui-ci avec le plus de reconnaissance, et sûrement un peu trop, remercia le genin pour son soutient, mais surtout pour lui avoir redonner le courage nécessaire à la suite de l’examen à un moment où il commençait en manquer.

Ryo sourit. Il connaissait les qualités de Kenji, et il était sûr que même sans cela, il aurait réussi. Bien entendu, il était dénué au niveau de la confiance en lui, mais au fur et à mesure ceci viendrait naturellement. Quand on possède un apanage d’aptitudes on ne peut pas être défaitiste. Avec un ton juste et toujours motivateur, il lui glissa amicalement :

« Tu n’as pas eu besoin de moi pour être un genin courageux. Tes qualités parlent d’elles-mêmes. Des deux c’est moi qui ai été le moins intrépide…j’ai encore beaucoup à apprendre. »

Puis, le jeune chunin embraya directement sur l’objectif de Ryo. Devenir un ninja médical. Cette question laissa un blanc de quelques secondes, le temps que le jeune adolescent soit porté à des mètres de la demeure Urusaki, porté jusqu’à l’hôpital ou travaillait Emma en ce moment même. Il l’aimait, et c’était la plus belle chose qui soi pour lui. Le reste lui importait peu. Il l’aimait, et c’était pour ça qu’il était heureux de pouvoir apprendre les rudiments pour devenir un médic-nin en sa compagnie. Quoi de mieux que de pouvoir chaque jour faire un métier qui nous enchante aux côtés de sa chère et tendre… ?!

Il revînt à lui, répondant sur un ton agréable et comblé :

« Je n’ai pas à me plaindre. Ma vie devient plus belle au fil des jours, et j’apprends tranquillement sans brûler les étapes. Mais, j’y arriverais car j’ai la volonté, et aussi le meilleur des sensei…mon amour.Il tourna alors sa tête vers la fenêtre songeur et amoureux avant d'ajouter… peut être la connais-tu?! C'est l'une des infirmières de l'hôpital. Elle se nomme Emma...»

Oui, il n'était pas chunin, mais sa vie avait quand même connu un "up grade" comme on dirait dans un bon jeu vidéo qui se respecte. Parfois, le rang ne signifie rien si nous ne sommes pas heureux dans notre quotidien...

Il tourna alors sa tête vers la fenêtre songeur et amoureux…avant d'ajouter:

"Et maintenant que tu es chûnin, tu imagine comment la suite de ta vie? Tu compte faire quoi? Tu as choisie une branche qui t'intéresse? Car, je sais que Sagara veut être Anbu. "
Dernière modification par Ryo Hazuki le jeu. 01 nov. 2007, 13:14, modifié 1 fois.
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Re: Le clan Urusaki

Message par Sagara Toshiro »

Il venait de quitter le Stadium Ice, toutes ces histoires ne le concernaient plus. Il devait à présent rentrer chez lui. La route ne serait pas longue. Il connaissait le chemin. En haut des gradins, il jeta un dernier coup d’œil sur l’assistance. Primura et Tenki portait le corps de Wei-chi, Kisuke câlinait sa cousine. Le bout de ses lèvres exprima une légère moue de dégoût. Il devait faire vite dorénavant, le cours irrépressible des évènements semblait lancé, rien ne pourrait dorénavant le stopper, il fallait endiguer cette boule de neige devenant avalanche. A lui seul ? Non, il n’avait pas cette présomption. Juste trouver un moyen de faire sa place, de parvenir à ses fins. Devenir Anbu. Voyager. Avoir des missions.

Les rues filaient, floues et incertaines, obnubilés par ces idées envahissant son esprit. Il cherchait un moyen de sortir de ce piège dans lequel, il s’était plongé dès sa naissance. Sagara s’arrêta, il était en face de sa maison. Cette maison l’ayant vu grandir, l’ayant vu évoluer, l’ayant vu souffrir. Il pénétra dans son antre, celle-ci l’avala comme une pastille Vichy. Il avait reçu quelques informations intéressantes aujourd’hui. Il s’agissait d’un début. Le puzzle commençait à se reconstituer.

Il s’allongea et ferma les yeux. Il ne put s’endormir. Il alla jeter un coup d’œil au courrier du jour. Une lettre retint son attention. Le Kôrikage le convoquait pour le lendemain. Un large sourire éclaira son faciès.
*Enfin une mission. Peut-être serais-je avec Kenji…*

En parlant de Kenji, une pensée lui revint en mémoire. Il saisit sa plume, son plus beau papier et commença à écrire. Parfois, il s’arrêtait pour chercher ses mots mais dans l’ensemble il n’hésitait pas. Cela lui prit près d’une trentaine de minutes pour arriver au bout de cette missive. Il la replia soigneusement après que l’encre eut séché et la glissa dans une enveloppe immaculée sur laquelle il écrivit simplement.

M. Urusaki Kenji

L’enveloppe contenant la lettre, dans sa poche, il sortit. Hors de question de la laisser à la poste. Il n’avait pas que ça à faire de payer un envoi alors qu’en se déplaçant, il pourrait très bien la poster directement dans sa boîte aux lettres. Cheminant entre les flocons, il parvint finalement au quartier du clan Urusaki. C’était la deuxième fois qu’il pénétrait dans un quartier réservé à un clan. Il n’avait jamais tellement apprécié les lobbys qu’exerçaient les clans sur le pouvoir central, ni la politique de préservation de ces familles.

Après s’être renseigné auprès d’une vieille dame fort sympathique, Sagara s’approcha de la demeure de Kenji et glissa la lettre dans l’objet destiné à cet effet.
*J’espère qu’il regarde régulièrement dans sa boîte aux lettres pour voir s’il a reçu des messages privés, des courriers, des lettres.*

La lettre scellée attendait fébrilement son destin.
Toshiro, quant à lui, remontait déjà l’avenue afin d’acheter une technique. Ce serait le sceau des deux jutsus en même temps.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Re: Le clan Urusaki

Message par Urusaki Kenji »

Kenji resta les yeux dans le vague un instant.
Durant cet instant, il enviait Ryo a quoi servait donc l'ascension dans le monde ninja ? N'était-elle pas futile, si l'on aimait et se sentait aimé ? Il avait bien eu quelqu'un qu'il aimait mais elle était partie avec son père ailleurs, trop loin. Que restait-il comme personnes chères ? Les membres de sa famille qui restaient distants et sa tante Kaede trop etouffante pour la même raison : Un peu de culpabilité envers Kirie, sa mère. D'ailleurs, elle, n'était plus là, il ne l'avait même jamais connue même si son existence lui avait perpetuellement insufflé ses decisions et ses actes. Il se mit à scruter le bandeau de la kunoichi qu'il avait accroché à un mur grâce à un clou.
Il restait quelqu'un d'autre qu'il n'avait plus le droit de voir. Pourquoi d'ailleurs ? Et pourquoi cela avait de l'importance desormais qu'il suive encore cela ?

*Je dois la voir.*

Ses pensées furent interompues par une nouvelle question de Ryo.

"En fait, les derniers évenements m'ont fait reflechir à tout ça. En tous cas, plus qu'avant.
Je pense que je devrais être policier pour proteger le village, quelle que soit son orientation. Mais ce rôle mets dans une position privilegiée, celle où on peut voir ce qui entre et sort d'ici. Et qui sait ? Je finirai peut être par savoir ce qui se trame vraiment ici et ça peut être une bonne entrée en matière, il me faudra un peu plus de pratique du grade de chuunin avant de me lancer dans les autres metiers qui peuvent m'interesser"


Il sourit.

"Mais au final, le village pourra très bien me donner d'autres missions en depit de mon choix. Eventuellement s'ils decident que je ne devrais pas fouiner trop."
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Re: Le clan Urusaki

Message par Ryo Hazuki »

Sa question fut immédiatement résolue. Pas complètement, mais avec beaucoup de gentillesse. Le jeune chûnnin n’avait pas encore une idée bien précise de son futur, et il comptait bien tenter plusieurs métiers différents avant de faire un choix décisif pour la suite de sa vie. Bien sûr, son cœur le portait vers la carrière de policier.

Ainsi, Kenji voulait devenir le représentant de l’autorité publique afin de maintenir l’Ordre Public et de protéger le village. Mais surtout, en étant gardien de la paix, le jeune homme pouvait voir les gens entrer et sortir de l’enceinte. Et, il fit le rapprochement avec les derniers évènements passés, et les doutes concernant le lien entre le village et la Mayoi.

Avec beaucoup de lucidité et une petite pointe d’humour, il finit par conclure :

"Mais au final, le village pourra très bien me donner d'autres missions en dépit de mon choix. Eventuellement s'ils décident que je ne devrais pas fouiner trop."

Il n’avait pas tord. Il aurait beau être un agent de l’ordre, si les hauts dirigeants du pays voulaient l’éloigner des magouilles, il pourrait le faire très facilement en lui donnant des missions n’ayant aucun rapport, mais qui l’empêcheraient de fouiner dans des affaires dépassant le cadre d’un simple homme de loi. Ceci eu le don de faire sourire Ryo. Puis, tout en se finissant sa tasse de thé, il lui répondit :

« Tu n’as pas tord. Malgré nos grades, nous ne sommes que des pièces dans ce puzzle si complexe. »

L’Urusaki avait été très accueillant, mais il ne fallait pas non plus profiter de son hospitalité. Ainsi, ayant fini son délicieux et aromatique thé chaud, le genin se leva. Il était temps de reprendre le train-train quotidien de la vie. De toute façon, le chunnin n’avait pas plus d’information que lui concernant la dernière affaire en cour, et, ils n’avaient pas avancés sur les interrogations liant la Mayoi à Yuki. Ils n’avaient finalement fait que mélanger leurs propres opinions sur des faits, qui n’étaient pas encore fondés…il avaient discuté sur une rumeur. Mais, ils étaient bien loin de la vérité. Et comme le disait si bien Fox Mulder, « la vérité est ailleurs ».

L’Hazuki n’avait cependant pas fini avec cette histoire. Et, il y mettrait un point final, un de ses jours, même si cela prendrait du temps. Saluant le jeune adolescent, il prit la porte. Une fois dehors, il se retourna une dernière fois pour souhaiter bonne chance pour la suite de sa carrière au garçon :

« Si nous nous revoyons plus d’ici là, bonne chance pour la suite de ta nouvelle vie chunnin. »

Puis, il s’éloigna…
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »