Le Shop de Yuki

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Répondre
Ratitsu Kyzikato

Message par Ratitsu Kyzikato »

En plein centre-ville se trouve un magasin assez grand.
Les murs blancs et bleus (comme la plupart des bâtisses de Yuki) font ressortir les volets jaunes clair pratiquement toujours fermés du bâtiment.
Cela associé aux tuiles rouge brique permet de vous donner un aperçu d'une des plus moches demeures du village caché de la Glace. Une vieille porte en bois massif et peinte d'une couleur dorée permet d'entrer dans ce shop.

D'une taille plus que modeste, voire étonnante par rapport à l'extérieur, les objets en vente sont divers et variées. Cela rappele légèrement les saltimbanques de Suna qui n'ont pas énormément d'objets à vendre, mais ont de toute les catégories, en passant de la simple casserole à certains des plus puissants parchemins du village.

On peut voir des peintures de Dragons et autres êtres mythologiques qui donnent une impression de vieillesse voir d'éternité à la bâtisse mais aussi une terrifiante impression de puissance. Des rideaux bleus viennent supporter les volets quant à leur tâche consistant à protéger le magasin du soleil. Le tout virant dans l'obscur, voire la myopie.

Le gérant du magasin est un jeune homme blond, il semble légèrement pervers, mais surtout imbattable pour ce qui est de marchander. Il a un visage discret mais musclé qui lui permet de tenter toutes sortes de mimiques ou d'expressions pouvant influencer le client. Personne n'explique le fait qu'il est là depuis plus de 150 ans. Personne n'a jamais vu sa femme, mais d'après le peu de chose qu'il raconte sur sa vie privée, il semblerait que tout les membres de sa famille se ressemble, de leur 18 ans à leur 60 ans. Ce serait une sorte de malédiction venant de la part d'une sorcière bêta qui se serait fait avoir sur une marmite de mauvaise qualité.....

Enfin bref, si vous voyez des jeunes adultes disparaître, peut-être sont-ils les nouveaux marchands. Et si un vieux bonhomme vient vous proposez un scrabble, Courez!!!! avant que vous ne soyiez atteint par le sortilège.

Donc, il s'agit d'un des plus grands magasins de Yuki, composé de plusieurs étagères en son centre et d'armoire sur les côtés, celle-ci portant des armes ou des snowboards. Un rideau empêche l'accès à une seconde salle, où l'on peut voir entrer parfois les plus puissants ninjas de Yuki.


[hrpg: C'est tout simplement le shop en haut à gauche, donc essayez d'rp quand vous achetez quelque chose maintenant ^^. Par contre, éviter de faire parler le vendeur etc.. comme d'habitude, au pire il peut répondre. Mais si c'est absolument obligatoire, c'est un junkie attiré par l'argent, mais assez flemmard donc il bossera qu'avec quelques chose en contrepartie, donc aps pour des étudiants ^^'. Merci à Yusha pour la base du post ^^' Vilain copieur moi-même :D]
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Notre jeune Jounin après avoir passé la journée avec son amour, s'était dirigé vers le centre ville. Il avait une petite amplette à faire. Voila bien quelques heures à peine qu'un message l'avertissant que son paquet était arrivé lui était parvenu. Bien sûr, il aurait voulu laisser tomber ce qu'il avait prévu avec Kazuki, mais déjà que son coup de la dernière fois avait été rattrapé in extremis, il n'était pas encore temps de recommencer.

Il se balada donc tranquillement dans le centre, malgré l'excitation qui le tenaillait, il n'allait tout de même pas se mettre à courir, on est pas chez les fous quand même.

Enfin bref, nous voila avec un professeur tout a fait détendu en plein centre ville de ce qui est un des plus méconnus village caché de ce monde. D'ailleurs on peut pas vraiment s'en étonner, des ninjas qui habitent un village et qui nomme la zone commerciale centre-ville, alors qu'ils vivent dans un VILLAGE !! C'est pas honteux tout de même.

Alors donc le voila pif paf il enchaîne, un pied devant l'autre, il prend l'air, la neige a cessée de tomber depuis un moment déjà, il s'en était à peine rendu compte, il était encore dans son monde à s'imaginer toute sorte de chose, toute plus loufoque les unes que les autres. D'ailleurs, il s'imaginait avoir plaqué la jeune Mirayo pour aller profiter de son nouveau joujou.

Ben voila, il était arrivé devant le magasin "Le Shop de Yuki", ohhh rien d'extraordinaire, juste une boutiquette, le bébé de la boutique. Notre jeune jounin entra et s'approcha du vendeur qui semblait avoir une cigarette bizaremment roulée dans la bouche:

"YoYo le Keum, ça patate todé??
-Bouarf tu parles, encore une vieille qui me soûle, elles deviennent coriace à venir avec leurs gosses. Soit ils sont trop jeunes et ils me démolissent tout, soit ils sont trop vieux et m'empêche de pousser la vioc' dans l'escalier pour choper ses ryos.
-Je t'ai toujours dit de placer des kunais au plafond, une erreur est si vite arrivée, enfin bref, et arrête de te plaindre des enfants, ils te font gagner un max de pépétes entre les bonbons et les kits de ninja.
-Oué, eux sont toujours aussi con, tous à vouloir devenir ninja. D'ailleurs, les tiens, les ninjaillions, se débrouille mal j'espère??
-Rofl t'es méchant
-Comment ça méchant, blessure-->bandage+médicaments--> max de tunes pour bibi."
Dit-il un sourire machiavélique aux lèvres.
"-A non, ça je m'en tamponne, c'est juste qu'après moi j'ai des emmerdes, et qui dit emmerde dit gens à tuer et qui dit gens à tuer dit vêtement à laver, ce qui veut dire te faire gagner encore plus de tune.
-Oulala, je pensais pas du tout à ça."
Répondit-il nonchalament en reprenant une taf de sa "cigarette"
"-Oué oué et moi j'ai de la volaille à la place du c**. Bon passons, elle est où la bébéte??
-Hoho, sur un autre ton jeunot, vous voyez pas que je travaille là, faudra repasser.
-10 ryos en plus si tu te magnes.
-Ca roule"
dit-il en courant dans l'arrière boutique après avoir déposé sa cigarette dans un cendrier encore emballé et étiqueté à 50ryos

Le ninja se retrouvait donc seul dans la boutique, il en profita pour étudier les nouvelles techniques en vente. Et très vite, il fut plongé dans l'étude des nouveaux manuscrits. Il ne tenait plus compte de rien. Il était encore dans un de ses mondes, mais cette fois c'était celui du travail, et là il était concentré plus que tout. Rien n'aurait pu le déranger a part un vendeur furieux qui lâcha un paquet d'environ 1 kilos et qui fonça sur lui.

"Héééé lâche ça, tu vas pas les lire non?? Tu sais combien ça coûte?? 3500 ryos. Et je sais que t'es capable de l'apprendre en théorie en à peine 5 minutes. Alors fait pas ièch ramène les billets."Dit-il tout excité
-Quoi?? T'as fait tomber mon paquet?? Mais t'es pas un peu chtarbé toi, tu vas voir, tes 10 ryos tu te les renifles et je les garde." Dit-il avec les yeux exorbités et les veines du cou amplifiait par la tension artérielle du jeune jounin qui ne cessait de monter.
-Espèce de traître, t'es encore pire que moi dans ton genre. Raboule la monnaie et tire toi.
-Attend je finis de regarder, et d'après l'article 3.4 tiret 4.9 du paragraphe 17.05 section 98 de la page 4 du livre de lois numéro 5 de Yuki, tout entrave à l'apprentissage de l'art ninja sera puni par des amendes dont le minimum est de 50.000 ryos. Tu ne veux qu'en même pas avoir des problèmes avec la loi??
-spèce de raclure va!!
-Oui, Pardon?? Non en fait, je veux aps savoir, va me chercher le paquet steup.


Puis il continua de faire son petit shopping. A part ce qu'il avait trouvé en premier, il n'y avait pas grand chose de nouveaux, toujours les mêmes armes, les mêmes louches, les mêmes chaussettes, bref le même magasin.

Pendant ce temps, son "ami" était accoudé au comptoir et ne le quittait pas des yeux, la fumette à la main, faisant des allez-retours de plus en plus effrénés selon que l'ex-chûnin s'approchait des objets de valeurs ou non. Puis, petit à petit, il reprit son calme, et commença à feuilleter un catalogue de commande.

Katshino revint alors au comptoir:

"Bon, ben au final, pas grand chose de neuf"

Ratitsu sembla réfléchir. Quite à se faire la gueule, autant se faire du pognon au passage.

"Viens j'ai peut-être un truc qui pourrait t'intérésser."

Le jounin suivit le vendeur dans l'autre pièce, cachée derrière un rideau.
Quelques minutes passèrent et ils ressortirent. C'est alors que Katshino prit la parole:

"Ohoh, c'est de la dynamite ce truc, là je suis en manque de ryos, et je me sens pas super chaud pour voir ça se soir. Vaut mieux que je sois lucide et tout le tra la la, sinon je risque de me flinguer, c'est que c'est pas de la gnognote ton truc.
-J'étais sûr que ça te plairait. Sinon ça fait, 3580 ryos pour le tout.
-Au moins, ça va je vois que t'as la forme, pas prêt de baisser les prix.
-Bien dit."
Ajouta-t-il en tendant à Katshino son paquet, sa nouvelle technique, et une boucle d'oreille en guise de cadeau pour sa colocatrice.

"Allez, et mes salutations à l'aut'dictatrice.
-Lolo, toujours pas remit de la dernière fois je vois"
répondit-il en gloussant comme un demeuré

Le jeune jounin sortit, il prit son paquet à deux mains et l'ouvrit. Un snowboard apparut. Dans toute sa majestuosité, cette planche d'1m68, de rouge et de noir peinte lui faisait forte impression. Cela faisait plusieurs mois qu'il l'avait commandé.

Il avait déjà testé ce genre de model, ce sont ceux qui sont utilisé à Suna sur le sable, et sur la neige, cela donne une vitesse incroyable. Rien de mieux pour un fan telle que lui qui s'ennuie sur ses vieilles planche. L'adrénaline n'étant plus la même lorsque comme lui, on a vécu de très nombreuse missions toute plus périlleuses les unes que les autres.

Là, il n'en pouvait plus, il rentra dans la folie et d'un bond s'auta de toit en toit à toute vitesse pour rejoindre le Mont Tajikuchi, le plus proche et le plus haut à 5 kilomètres à la ronde.

Il était impatient et tout excité, il allait tester sa planche et apprendre une nouvelle technique. La vie n'était finalement pas si mal.......
Armaloya Yusha

Message par Armaloya Yusha »

Yusha aperçut de loin le grand magasin de multiples couleurs. Cela donnait un air de magasin de jouet. Il s'en rapprochait de plus en plus et les gens y entrait et y sortait. Il se retrouva devant la porte dont il crut que c'était de l'or au début, mais savait que ce n'était pas possible.

Il y était déjà venu auparavant, pour plusieurs raisons et surtout pour les bonbons qu'il ne trouvait pas dans l'épicerie de ses parents. Il avait toujours convoités de loin les armes et parchemins sur les étagères et armoires. Il se pouvait aussi que sont frère ait acheter sont snow board ici car il en voyait plusieurs à un endroit, bien sûr, pour lui, celui que son frère lui avait offert pour ses dix ans était largement mieux.

Il avait aperçu le dirigeant du magasin, c'était un blond assez arrogant d'une vingtaine d'années, au près d'une belle jeune femme. Il était accoudé sur le comptoir et Yusha pensait bien qu'il draguait la femme.

Il detourna son regard, et se balada près des armes. Il vit des kunaï normaux, c'était ce qu'il avait besoin et ne désirait pas s'atarder ici, son entraînement l'attendait. Il tourna sa tête et vit, un peu plus loin, les bonbons. Plusieurs gamins étaient déjà là bas à faire leur choix. Yusha tourna directement la tête, la tentation était trop forte, cela faisait un petit bou de temps qu'il n'avait pas mangé des chewing gum Bubulles. Ils n'étaient pas ordinaires, au milieu se trouvait un coulis de fruits. Son préferé étant celui à la banane.

*A quoi j'pense encore ! Allez faut que je fasse mon choix !*

Un kunaï d'une forme assez bizarre avait attiré son attention. La base était normal, mais il se courbait vers la pointe.

*Oh ! Intéressant...*

Il coutait, certes, un peu plus cher, mais c'était assez original et bien utile. Son choix était fait ! Ce sera les kunaï courbés. De son pas fier, il alla vers le comptoir en attendant le vendeur.

[hrpg : Je t'attends Ratitsu ^^]
Ratitsu Kyzikato

Message par Ratitsu Kyzikato »

Le jeune gérant était occupé avec une jolie damoiselle lorsqu'un cul-de-jatte qui dépassait à peine le comptoir d'une tête arriva.

*Rafl, Sacré chienne de vie, pas de bol lui, même plus de jambe, snif, vraiment, je peux être content d'être sur mes 2 pattes*

Pris de compassion, le vendeur laissa tomber son approche et alla s'occuper de l'handicapé.

Dès qu'il arriva vraiment en face de lui, il s'aperçut qu'en aucun cas il était sans-jambes. C'était juste un de ces vermines appelés gamins ou gosse ou encore plus méchamment mon ptit bébé tout trognon. Le jeune homme eut des frissons à cette pensée.

Décidé à ne pas être dérangé par un morveux, il commença à faire semblant de ne pas l'avoir vu et tenta de feinter une recherche sous le comptoir. Lorsque sa tête réapparu, celle de la sexy-mädchen n'était plus là.

Pris d'un désespoir sans fond à cause de sa bêtise personnelle, il se mit à s'occuper de l'enfant, ça montre bien à quel point il est désespéré.

Enfin bref, cela ne dura que quelques secondes, puisque la colère reprit le dessus.

*Sale morveux de nondidju de que je vais te me le faire en brochette*

"Salut à toi, homme de petite taille !!
Tu viens chercher ta maison en champignon??!!
Toute mes excuse, un géant volant que vous nommez dans vos contrées *....suspense....* MOUCHE m'a attaqué, et dans ma fureur j'ai éradiqué votre nouvelle demeure d'un coup de tapette."


A partir de ce point, il décida qu'il s'était assez moqué pour le moment, et qu'il s'occuperait de la vente maintenant.

"Oups, j'ai confondu avec un autre clients, toute mes excuses, donc tu veux acheter ces kunais recourbés. MMMMmmmhhhh"

Et là, il jugea qu'il ne s'était pas assez vengé.

"NON, tu n'es pas l'âge est la taille requis, il te faut un tuteur pour venir les prendre, désolé, tu pourras ne pas repasser la prochaine fois, tu peux t'en aller, merci de te participation, nous ne te rappelerons pas. Aurevoir !!!!"

Ca y est notre blondinet était soulagé, il avait fait sa première victime de la journée, celui ci était cassé, blasé. Un vent d'honneur et de fierté parcouru son corps. Il était fier de faire parti des ninjas de la section spéciale de Yuki appelés les "Yuk-Man".

Le blason accroché derrière lui, prenait tout de suite un sens, les valeurs étaient représentés par des lettres en rouge "Jetteurs et Casseurs, Sois le Roi des Ouineurs".

Sacré moment de bonheur dans le vieux temps, rafl, que tout ça été bon.

Mais le bonhomme, ne semblait pas vouloir partir, un ennemi valable???
Nous allons bien voir ça ............
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

hj hj hj
(je sais que j'ai pas le droit, mais j'attends j'attends... donc m'en fous,
je poste. Faudra que je rajoute "rebelle" à mon caractère! :P )
hj hj hj

Alors que Yusha choisissait son Kunaï, une ombre passa fugitivement devant
la devant la vitrine, privant momentannément le shop de sa clarté.
Un instant plus tard, le "ding" de la porte d'entrée annonçait
un nouveau client.

Un colosse, obligé de se tenir courbé dans cette boutique exigue.
**Il faudrait penser à faire remonter les plafonds dans ce village,
seul le musée est potable...**


Le nouveau venu jette un vague coup d'oeil aux marchandises, plus intéressé
par la tournure que prend la discussion entre Yusha et le marchand.
Ce dernier, enchaine vanne sur vanne.

**pas mal, pas mal. Un bon casseur. Mais un mauvais comerçant.**

Un demi-sourire s'affichant sur sa face obtuse, il continue à écouter
le vendeur.

Cependant, devant l'avalanche de méchancetés gratuites et sa condescendence, il vient se poster derrière Yusha, lui pose une
main comme un battoir sur l'épaule,et s'incline vers le comptoir,
un sourire carnassier aux lèvres.

"Un problème avec mon petit frère, ... monsieur?":twisted:
Son sourire ultra-brite, dont la blancheur n'égale cependant
pas la pureté des neiges éternelles de Yuki , révèle deux canines
fort devellopées.

Sa voix de basse, faisant trembler les étagères presque autant que ses pas,
décoiffe légèrement le vendeur par sa puissance.
Moloch incline la tête sur le côté, et le scrute un instant, avant de
lancer un sourire rassurant (cependant interdit au moins de 18 ans,
à cause de sa propension à ressembler à un rictus destiné
à un adversaire, voire une victime.
Imaginez Alien sourire... je vois que vous commencez à comprendre.
Moloch n'a pas d'autre tête cachée dans la bouche, mais pourtant...)
à son petit frère d'un jour.

Il lui tappote l'épaule, se voulant rassurant, mais manque de jetter
le pauvre adolescent à terre.
Destabilisé, ce dernier reprend contenance.

Les regards conjugués des deux "frères" se braquent alors sur le vendeur,
dans l'expectative...



:roll: :wink:
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Armaloya Yusha

Message par Armaloya Yusha »

Enfin, le blond était venu le voir. Certes au début il ne l'avait pas vu car Yusha s'était mit juste dérrière le comptoir. Il le regarda enfin mais avant un regard haineux après s'être aperçu que la femme avec qui il était juste avant avait disparu.

"Salut à toi, homme de petite taille !!
Tu viens chercher ta maison en champignon??!!
Toute mes excuse, un géant volant que vous nommez dans vos contrées *....suspense....* MOUCHE m'a attaqué, et dans ma fureur j'ai éradiqué votre nouvelle demeure d'un coup de tapette."


*Qu'est ce qu'il raconte ? Je comprends rien, c'est dur au réveil.*

"Oups, j'ai confondu avec un autre clients, toute mes excuses, donc tu veux acheter ces kunais recourbés. MMMMmmmhhhh"

L'homme réfléchit quelques secondes et relança.

"NON, tu n'es pas l'âge et la taille requis, il te faut un tuteur pour venir les prendre, désolé, tu pourras ne pas repasser la prochaine fois, tu peux t'en aller, merci de te participation, nous ne te rappelerons pas. Aurevoir !!!!"

*Mais il délire ce gars ! Pour qui il me prends !*

Ils se regardèrent un instant, l'homme semblait content et Yusha affichait une mine énervée. Il voulut dire quelque chose mais quelqu'un d'impressionnant entra dans la boutique. Sa tête faisait pensé à un évadé de prison et il devait se courber pour pouvoir marcher. Jamais le gamin n'avait vu un homme si imposant. Après avoir regardé un peu les objets, il se dirigea vers Yusha et le commerçant.

*Il me fait peur ! Est ce qu'il m'a vu au moins ?*

Il avala sa salive mais le gars l'en empècha en lui donnant un énorme coup de main sur l'épaule et il fit un grand sourrire. Yusha prit peur et fit à deux doigts de pisser dans son calbard, mais le mec sortit les mots suivants :

"Un problème avec mon petit frère, ... monsieur?"

*Moi son petit frère ?? On est parfaitement différent ! Et si c'était pour m'aider contre l'autre ringard ?!*

Yusha sourit mais le colosse lui tapota l'épaule et les genoux du mome ne purent que fléchirent et tomba par terre.

"Aïe..."

Il se releva et regarda maintenant le vendeur, sûr qu'il aurait ce qu'il voudrait.
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Sagara avait enfin pu trouver un moyen de sortir de cette hôpital de malheur. Il aurait dû être en rééducation, mais l'appel d'Hana le hantait. Ce bras le gênait encore, mais déjà il pouvait à nouveau le bouger normalement, ce qui était un miracle au vu de ce qu'il lui était arrivé.

Il n'avait pas de temps à perdre, il devait apprendre, apprendre, encore et toujours, pour pouvoir la surpasser lors de leur prochaine rencontre. Il était dans ce magasin pour cela. Enfin était-ce vraiment un magasin, vu le bazar ambulant. Cela ressemblait plus à un vaste souk qu'à autre chose.

Une clochette résonnât lorsqu'il y entra. Il aperçut le gérant complètement affalé, une bouteille de saké à la main, en train de regarder les nuages de fumée qu'avait formé sa cigarette.


*Quel odeur ! Ca empeste ! Comment il peut vivre là dedans ? C'est une vraie porcherie son truc. Arf, il pourrait au moins ouvrir les fenêtres, ou laisser la porte entrouverte pour aérer.*

Mais peu importait ce magasin était une vraie caverne d'Alibaba, il savait qu'il trouverait son bonheur. Ainsi, il fureta dans le magasin à la recherche d'un rouleau de technique puissante, qu'il pourrait apprendre. Enfin, il ne fallait pas non plus que cela le ruine. Il devait quand même vivre chez lui, encore heureux que l'hôpital soit publique et qu'il n'ait rien à payer, sinon sa haine pour Hana eût été encore plus forte (quel radin il peut être quand il veut).

Déambulant dans les allées, les vieux parchemins enchevêtrés les uns sur les autres, sans aucune volonté de rangement. La poussière se dégageait de chaque rouleau qu'il prenait le faisant tousser à chacune de ses recherches. Une suite de nom éblouissait notre étudiant, la technique des Loups de Glace avait marqué son esprit, mais le prix exhorbitant pour sa modeste condition d'étudiant le calma immédiatement. Finalement continuant à furreter sans relâche, il trouva son bonheur.

Technique des Oiseaux de Glace ! Enfin le nom indiqué sur le parchemin était en réalité : Hyouton Tsubame Fubuki.Rien que le nom l'excitait, comme un enfant devant un nouveau jouet. Surtout que le prix était raisonnable, du moins suffisament pour qu'il puisse se la payer. Un large sourire aux lèvres, il se redressa. Il détenait sa perle rare. Il n'avait qu'une hâte, courir s'entraîner.

Oubliant la douleur, il se dirigeât au comptoir, posa le parchemin, ainsi que les Ryos nécessaires. Mais il n'attendit pas la réaction du gérant, l'odeur était vraiment trop insupportable. Et puis s'en parler de son haleine, il n'avait pas besoin de parler, pour sentir qu'il avait une haleine de cadavre.

La porte se refermât sur lui, il était déjà loin, à la recherche d'une plaine désertique, afin de s'entraîner pour pouvoir lui faire payer au centuple ce qu'il avait enduré.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas pénétré dans cet antre. Rien n'avait changé depuis la dernière fois, tout semblait immuablement figé par le temps. A croire que même la poussière recouvrant les objets apparaissait comme éternellement la même.

Sagara fixa quelques instants le vendeur. Il le salua poliment avant de se diriger vers les différentes étagère contenant des objets divers et variés. Au gré des caisses, il se demandait ce qu'il lui serait le plus utile. Il se remémorait son combat et tentait de comprendre où il avait pêché et dans quel domaine il devait progresser.

Le premier constat fut au niveau de son équipement de ninja. Des Kunai et des senbons, c'était bien mais cela ne suffisait pas. il lui fallait d'autre possibilité d'attaque. Mais que pouvait il prendre ?

Il n'en avait pas la moindre idée, lorsque son regard tomba sur un rouleau de corde pour les cannes à pêche. Une idée venait de germer dans son esprit et sans plus attendre, il la fourra dans sa poche.

Il avait gagné pas mal d'argent avec sa mission mais aussi avec ce que le village lui prodiguait en salaire hebdomadaire. Il souhaitait donc dépenser la plus grande partie de ses économies mais dans des techniques utiles et dévastatrices... Enfin c'était sa première idée.

Un objet brilla dans l'obscurité du magasin. Un Wakizashi somptueux traînait là, n'attendant que son propriétaire. Toshiro regarda l'étiquette indiquant le prix. C'était dans son budget et sans plus d'autre forme, frappé par la beauté de l'objet, il le saisit.

Au niveau des armes, son choix s'arrêta là, il se dirigea dans le coin des rouleaux des techniques. Après un rapide coup d'oeil au genjutsu, rien ne lui donna particulièrement envie de dépenser son argent. En tout cas pas immédiatement, il attendrait de gagner plus lorsqu'il serait Chunin.

Rayon du ninjutsu désormais, tout un tas de rouleaux avec des descriptions plus attrayantes les unes que les autres. Seulement au bout de quelques instant, l'une d'elle retint son attention.

Le Kagemane no jutsu.

*Parfait, c'est la technique qui me manquait...*

Considérant avec circonspection son argent, il se dirigea vers le comptoir du magasin. Le commerçant le fixa quelques secondes, lui annonça le prix et Sagara obtempéra posant la somme exacte devant l'homme. Celui-ci sans regarder notre genin prit l'argent et le déposa dans son tiroir-caisse et ferma les yeux.

Toshiro sortit du magasin afin de rentrer chez lui pour se reposer de cette dure et longue journée. Une bonne sieste ne pourrait pas lui faire de mal et demain il reprendrait l'entraînement... A moins qu'un Jônin prenne la sucession d'Anshu... mais plus le temps avançait plus il en doutait.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Sagara sortait à peine du bureau du Kage
qu'il se précipita vers le magasin de Yuki.
Hors de question d'acheter une quelconque technique,
il n'aurait pas le temps de s'entraîner pour l'acquérir
mais surtout il valait mieux se reposer avant l'examen.

Il ignorait quelle était la teneur exacte de l'examen pourtant
une chose lui apparaissait avec certitude...
Ils devraient se battre, montrer leur capacité.

Aussi une fois dans le magasin il réfléchit à ce qui pourrait
changer la physionomie d'un combat en leur/sa faveur.
Son choix s'arrêta rapidement sur, des bombes fumifènes,
lumières, et la pilulle du soldat.
Il savait que son style de combat l'obligeait à consommer
énormément de chakra, et cette dernière ne serait pas de trop.

Une fois arrivé à la caisse, le prit que lui annonça le commerçant
eut du mal à passer au travers de la gorge...

But buisiness is buisiness.

Et notre ami s'éloignait du magasin prêt à rejoindre son quartier,
prêt pour le combat.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Ikari Yorukawa
Genin
Messages : 297
Inscription : ven. 15 juin 2007, 15:37

Re: Le Shop de Yuki

Message par Ikari Yorukawa »

Suite à la mission au Futura Glacière à laquelle Ikari avait participé, sa sœur avait décidé qu’il était grand temps que son petit frère s’équipe un peu plus convenablement car il aurait pu y laisser des plumes.
Elle le voyait bien avec une arme, ce à quoi il lui avait rétorqué qu’il en possédait déjà une, son bouclier. Lui avait proposé qu’il travaille à améliorer sa maîtrise des invocations, ce qui ne coûterait pas le moindre ryo, mais la jeune fille préférait que son frère dispose d’un atout qui ne le quitte pas en plein combat pour une saute d’humeur, une technique que lui maîtriserait. Ainsi il pourrait également aider son invocation au court des combats plutôt que de rester en tant que spectateur, ce qui n’était de toute façon pas le genre d’Ikari.

Tous deux étaient finalement tombés d’accord sur l’achat d’un rouleau de ninjutsu, ce qui leur serait profitable à tous les deux. Ainsi ils avaient quitté leur petit appartement afin de gagner l’un des magasins d’équipement et de rouleaux du village. En chemin sa sœur lui avait fait remarquer que ça faisait un moment qu’il n’avait rien dépensé et qu’avec sa solde de genin il pourrait se faire quelques cadeaux de temps à autre. Leur situation n’était plus aussi précaire qu’au départ. Ikari se contenta d’acquiescer, ne voyant pas trop quoi ajouter à cela. Finalement au bout de quelques instants, il ajouta : "Oui, tu dois avoir raison."
"Bien sûr que j’ai raison, je suis ta grande sœur après tout." Le taquina-t-elle.
*Et c’est parce qu’elle est ma grande sœur qu’elle a raison, donc c’est grâce à moi…* Il ne le dit pas, ça n’avait aucun intérêt.

Lorsqu’ils eurent gagné la boutique, Ikari se dirigea directement vers le rayon des rouleaux traitant du ninjutsu. C’était cher, très cher, trop cher pour lui. Il vit alors qu’il y en avait d’autres à des prix très inférieurs au rayon d’à côté. Ceux-ci étaient probablement moins puissants mais ça irait parfaitement pour commencer. Il voulut alors s’y diriger mais une main le retint.
"Où tu crois aller ? J’ai pas envie qu’il t’arrive quoi que ce soit en mission parce que tu auras bradé ta vie avec un rouleau en promo. Choisis-toi quelque chose de bien, quitte à ce que ça devienne ta carte maîtresse et s’il te manque de l’argent, ne t’en fais pas je complèterai."

Le jeune homme passa alors les minutes suivantes à examiner les différentes techniques qui lui étaient proposées. Il y en avait pour tous les goûts, du médical, des techniques de glace, le ninjutsu de Yuki ! D’autres ne consistaient en aucun des deux, il y en avait également qui étaient plus exotiques, comme des katon, vendues assez cher, probablement à cause du coût d’importation.
Finalement son choix se porta sur un rouleau dont le nom l’intrigua. Le kage bunshin. Il connaissait déjà le bunshin classique et se demandait à quoi correspondait cette technique.

Précautionneusement il déroula le parchemin. Il y allait doucement afin de ne pas le détériorer et qu’on veuille le lui faire payer après. La technique était très chère et il ne se voyait pas l’acheter simplement parce qu’il avait un peu froissé le parchemin ou l’avait légèrement déchiré. Toute casse se paye, il était tout à fait d’accord avec cet adage, et donc il faisait attention.
En fait il s’agissait de former des clones de soi mais qui posséderaient une véritable consistance et pourraient agir indépendamment de leur créateur, contrairement aux bunshin classiques.
Le rouleau partiellement déroulé dans une main, il se gratta la joue tout en se tenant le menton, réfléchissant aux possibilités qu’un tel jutsu pourrait lui offrir.

En fait il voyait très exactement ce qu’il pouvait en faire, ça allait même au-delà de toutes ses espérances. Mai se pencha par-dessus son épaule pour voir ce qu’il avait déniché et elle sourit en voyant de quelle technique il s’agissait.
"Oh ! Oh ! Le kage bunshin hein ? Tu places tout de suite la barre très haut mais c’est une bonne idée, cette technique te sera probablement très utile, surtout si tu la combines… enfin tu vois de quoi je veux parler. Ouh, par contre c’est pas donné." Elle avait raison, c’était cher.
"C’est bon, j’allai la reposer, j’ai vu d’autres techniques intéressantes." Dit-il tout en enroulant le parchemin, avant de tendre la main pour le remettre là où il l’avait pris.
"Ne sois pas rebuté par le prix, on a de quoi faire maintenant que tu es genin. Si cette technique te plaît, prends-là."

Il recula sa main, et se dirigea finalement vers la caisse. Le vendeur arborait un sourire jusqu’aux oreilles, ça n’était pas tous les jours que quelqu’un lui achetait une technique aussi chère intéressante. Ayant déjà fait plusieurs achats ici, Mai parvint à négocier un léger rabais sur le prix de la technique mais rien de vraiment énorme. Enfin, c’était toujours ça de prit et Ikari la remercia lorsqu’ils furent sortis.
"Il me doit bien ça. Sur le coup, il te reste encore un peu d’argent pour t’acheter un bouquin ou un disque."

Bien sûr la partie réduction allait sur celle que payait Ikari, Mai refusant de diminuer sa participation à l’achat. Elle, elle avait déjà ce qu’il lui fallait en matière de techniques et puis lorsqu’elle se sentirait suffisamment d’affinités avec le ninjutsu, elle risquait d’emprunter le rouleau à son frère. Pour le moment elle ne se sentait pas capable d’user d’une telle technique mais elle savait que c’était tout à fait dans les cordes de son petit frère. Elle l’avait aidé à développer une technique et il s’était montré un adroit utilisateur du ninjutsu.

[hrp] : la suite ici.
Ikari, Shimei Yorukawa genin à Yukigakure no sato

Cause I'm T.N.T., I'm dynamite
T.N.T. and I'll win the fight
T.N.T. I'm a power load
T.N.T. watch me explode
Maya Heikin
Etudiant(e)
Messages : 191
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 19:08
Localisation : Yukigakkure no Sato

Re: Le Shop de Yuki

Message par Maya Heikin »

*Bon ... refaire des réserves*

La gamine entra dans le magasin, sortant une petite liste de sa manche. Elle farfouilla vite fait pour trouver les éléments qu'elle cherchait : une jolie sacoche blanche camouflée de noir, facilement camouflable dans la neige et avec ses vêtements. Faite d'un tissu plutot rugueux similaire à du chanvre, elle a été recouverte d'un film permettant de la rendre imperméable et donc insensible à la fonte des neiges. La sacoche peut soit s'accrocher autour d'un membre, soit se munir d'une bandoulière. Elle l'ajusta rapidement autour de sa taille gracile. Parfait, ce serait réellement parfait. Une petite étiquette rouge était accrochée à la chose toute neuve : 100 ryos. Maya égrenna rapidement les ryos qu'elle avait en poche. Oui, elle pouvait se le permettre. Elle barra du pouce le premier terme de sa liste.

Vint ensuite le tour des armes. Armes de lancer : kunai seraient parfaits. Mais lesquels ? Une vraie collection s'étendait devant elle entre les différentes longueurs de manches, les différents tranchants, le revêtement du manche, la forme et la taille de la lame, le poids de chacun. Un vrai casse-tête. Elle finit par trouver une jolie étiquette jaune indiquant le niveau de l'arme, sur une échelle de 1 à 10. N'étant plus une débutante, elle choisit 5 et trouva une arme équilibrée, de poids moyen, dont la lame était plus grande que le manche, lui même recouvert de cuir enroulé autour du métal. La pointe était redoutable, tranchante à souhait. Elle finit par le prendre avant de regarder le prix : 120 ryos.

Comme arme de corps à corps, elle choisit un dokujin, une dague pour jeune femme. Facilement camouflable, elle était suffisamment courte pour être similaire à une sorte de kunai. Elle n'aurait donc pas à s'entrainer pour l'utiliser. La lame était belle, polie d'un côté et rayonnant doucement. Au niveau prix, même chose qu'un kunai (en fait, c'est pas un vrai dokujin, c'est juste un kunai).

Vinrent s'ajouter à la liste de course une corde et un kit médical basique. La boite du second était suffisamment grosse pour décourager la jeune fille de l'amener partout avec elle, mais si elle restait chez elle, ca lui fera du mercurochrome en plus. Cette dernière raison la motiva. Encore 290 ryos de plus.

Quand elle eut finit, elle amena le tout à la caisse, qui afficha 630 ryos. Elle se mordit doucement le coin de la bouche, mais elle avait besoin de tout ca, aussi laissa-t-elle ici la moitié de son argent et repartit-elle avec son nouveau trésor.
Heikin Maya Etudiante à Yuki no Kuni
Avatar de l’utilisateur
Ikari Yorukawa
Genin
Messages : 297
Inscription : ven. 15 juin 2007, 15:37

Re: Le Shop de Yuki

Message par Ikari Yorukawa »

Avec la prime qu'il avait reçue suite à sa promotion comme chunin, Ikari s'était décidé à investir dans une nouvelle arme. Cela faisait un petit moment qu'il l'avait repérée celle-là mais elle était coûteuse et surtout son maniement n'était pas à la portée du premier débutant venu. Aussi s'était-il rabattu sur la yari à l'époque, surtout que celle-là on la lui avait offerte et elle avait largement fait ses preuves. Mais aujourd'hui il se sentait prêt à passer au niveau supérieur dans l'utilisation des armes et pour cela il comptait bien investir dans cette superbe naginata qui lui faisait de l'œil depuis un petit moment déjà...
Ainsi il s'était rendu dans la boutique d'armes que fournissait l'un des forgerons du village et fut rassuré de voir que sa précieuse future arme était toujours en vitrine. *Vu le prix, je comprends qu'elle n'ait pas déjà été achetée, mais c'est un investissement sur le long terme.*

Il resta quelques instants face à la vitrine à admirer l'objet de sa convoitise et il n'était certainement pas le seul à agir de la sorte. L'arme était superbe, et d'une qualité qu'Ikari jugeait irréprochable, Mai également. Le jeune homme avait déjà montré l'arme à sa soeur, celle-ci s'y connaissant bien mieux que lui en matière d'armes et elle lui avait assuré que c'était du beau matériel et que l'arme valait amplement son prix, la qualité étant très satisfaisante. C'était du beau boulot comme elle le lui avait dit, et pas simplement un joli service à thé qui se briserait à la première véritable frappe.
L'arme était longue, plus que la yari qu'utilisait actuellement le jeune homme. Bien deux mètres de long, la hampe étant faite d'un beau bois gravé de motifs et d'inscriptions mais surtout il y avait la lame et la partie la fixant à la hampe. Un travail d'orfèvre, la partie reliant la lame à la hampe ayant la forme d'une tête de dragon et la lame vaguement celle des flammes qu'il pourrait cracher. Mais ça pas n'était un dragon comme ces gros lions qu'on pouvait observer parfois, non c'était plus reptilien.

Poussant la porte de la boutique, le tenancier l'accueillit comme toujours avec le sourire, un brin amusé par tous ces gamins qui venaient admirer ses marchandises sans pour autant rien acheter. "Bonjour Ikari, tu viens de nouveau admirer ma superbe naginata ?"
"C'est exact, je suis venu la voir. Et aussi l'acheter." Il s'était retenu d'ajouter "si elle est toujours à vendre". Il la voulait, elle était pour lui.
"Oh ? Tu t'es finalement décidé ?"
"Je suis chunin à présent, aussi je souhaite faire évoluer mon style de combat." expliqua-t-il.
"Une promotion hein ? Hé bien dans ce cas, comme on le fait parfois au moment de conclure une affaire importante, nous allons trinquer pour sceller cette vente !"

L'homme alla alors chercher une petite bouteille d'un vin de prune, alcool peu fort mais délicieux. C'était l'idéal pour conclure une affaire en gardant l'esprit clair. On n'était pas là pour s'escroquer après tout. L'homme posa la bouteille ainsi que deux verres sur une petite table dans la boutique et alla prendre l'arme dans la vitrine, laissant seul son support. Il la nettoya une dernière fois avant de l'emballer, son regard trahissant l'émotion qu'il avait à voir cette pièce quitter son échoppe. Puis se ravisant, il prit également le présentoir et alla déposer respectueusement le tout sur la petite table avant d'inviter Ikari à s'installer face à lui. Le jeune homme tira de sa poche une liasse de billets qu'il compta pour vérifier le montant et s'installa face au vendeur avant de déposer les billets sur la table.
Ils trinquèrent alors, à leur affaire, à la promotion du jeune homme et aux aventures qui l'attendaient armé de son fauchard : Hagane O'ryu.
Ikari, Shimei Yorukawa genin à Yukigakure no sato

Cause I'm T.N.T., I'm dynamite
T.N.T. and I'll win the fight
T.N.T. I'm a power load
T.N.T. watch me explode
Avatar de l’utilisateur
Ikari Yorukawa
Genin
Messages : 297
Inscription : ven. 15 juin 2007, 15:37

Re: Le Shop de Yuki

Message par Ikari Yorukawa »

Le retour depuis la boutique fut assez amusant, les villageois faisant une drôle de tête en le voyant se balader ainsi armé dans les rues de la ville. Le marchand n'avait pas spécialement emballé l'arme et le jeune homme se promenait avec celle-ci reposant sur son épaule, le support à la main.
Yuki avait beau être un village militaire, on croisait plus souvent des gamins avec des kunaï qui filaient s'entraîner que des adolescents armés de fauchards plus grand qu'eux. Pourtant le jeune homme avait déjà fait bien pire en arpentant les rues avec ses invocations, mais ça ne l'empêcha pas d'arborer son bandeau de ninja au bras afin que tous connaissent son statut et fassent comme si la chose était parfaitement normale.
Ikari se hâta malgré tout de retourner chez lui et eu son lot de regards surpris et l'un des passants, un autre ninja, s'arrêta même pour lui demander s'il partait s'entraîner ou s'il allait en mission ainsi équipé. Ikari avait simplement répondu qu'il transportait son achat jusque chez lui, rien de plus.

Une fois chez lui, il installa l'arme et son support avec le restant de leurs armes à Mai et lui, se disant que tout ça commençait à prendre une certaine place entre l'épée de sa sœur, sa lance, son bouclier et ses protections et maintenant une naginata. Sans compter que sa sœur finirait sans doute par investir dans d'autres armes, en plus de toutes les armes de jet qu'ils avaient déjà tous les deux.
Peut-être qu'ils allaient devoir prendre un appartement plus grand, ils pouvaient se le permettre maintenant et puis lorsque Mai avait pris celui-ci, elle habitait seule. Il faudrait qu'il lui en parle, leur studio étant vraiment très petit. Avec leurs deux payes de chunin, cela devenait possible sans le moindre problème. Déjà lorsqu'il était genin ils auraient pu se le permettre mais il n'y avait jamais trop réfléchi.

Sur ces pensées très philosophiques, il alla se prendre une bière dans le frigo avant de s'installer sur le canapé aiguillant le fil de ses pensées sur un autre sujet : Ryo. Il se demandait où était son équipier et ce qui avait pu lui arriver. Avait-il déserté comme il avait parlé de le faire quelques temps plus tôt ? Il n'avait pas utilisé ce terme mais abandonner une mission pour se consacrer à ses propres objectifs, c'était une forme de désertion selon Ikari. Ou bien avait-il été tué ou blessé lorsque des affrontements au village des Tu ? Tout ça il ne pouvait en être sûr mais quoi qu'il en soit, il espérait que le jeune homme allait bien. Peut-être aurait-il été promu à son retour de mission mais à voir l'interrogatoire en règle qu'avait subi Ikari, c'était de moins en moins probable...

Continuant de faire dériver ses pensées, il songea aux deux Tu qu'il avait ramené avec lui. Il faudrait qu'il leur rende visite, histoire de voir si leur installation s'était bien passée et s'ils ne manquaient de rien. À dire vrai il s'inquiétait davantage de Tomoe que de son frère et pourtant c'était cette dernière qui aurait sans doute le moins de problèmes pour s'adapter à cette nouvelle vie. En vérité, c'était surtout qu'Ozaki n'occupait pas vraiment les pensées du chunin qui avait été plus qu'agacé par son comportement insultant et puéril. L'issue de leur mission n'aurait pas forcément été différente s'il s'était mieux comporté mais cela n'aurait pas fait de mal. Quoi qu'il en soit, c'était décidé, il irait les voir à l'occasion afin de prendre des nouvelles. Peut-être même qu'ils pourraient venir à l'un de ses concerts histoire de se changer les idées et puis il ne leur avait pas encore présenté sa sœur. Ça leur ferait de l'occupation pour les jours à venir si jamais ils ne savaient pas quoi faire...
Ikari, Shimei Yorukawa genin à Yukigakure no sato

Cause I'm T.N.T., I'm dynamite
T.N.T. and I'll win the fight
T.N.T. I'm a power load
T.N.T. watch me explode
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »