La pension Ozhora

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

La pension Ozhora

Message par Ryo Hazuki »

Chapitre I: Une demeure chaleureuse



La pension Ozhora est un vieux bâtiment construit il y a 25 ans, qui appartient à la famille Otanoshi.

Image

Il y a un total de 7 chambres (3 au 1er étage, 4 au Rez de chaussée), plus la chambre de la concierge et le grenier, inutilisé. Chaque pièce possède un coin cuisine, mais il n'y a pas de salles de bains, uniquement des lavabos. Le prix du loyer est de 2 ryos par mois.


Image

La "Maison Ozhora" n'a pas été construite d'abord en tant que résidence... En effet, les couloirs et les chambres sont très larges... Monsieur Ozhora, propriétaire de la résidence, s'occupait également de l'école de filles... Il serait alors probable que la "Maison Ozhora" ait d'abord servi de dortoir pour les étudiants... Quoi qu'il en soit, la "Maison Ozhora" possède une grande histoire.

La famille Ozhora possède les deux chambres du rez de chaussez.


« Bonjour Monsieur, je m’appel Ryo Hazuki. »
« Bonjour mon enfant ! Que me vaut ta visite ? » demande Ozhora.
« Je viens pour prendre une chambre à la pension, j’ai vu votre affiche sur la place !! » répond Ryo.
« Mais mon enfant, comment feras tu pour payer ?? » ajoute le propriétaire.
« Je vais rentrer à l’académie de Yuki avec mon ami !! J’aurais donc une paye pour les missions ! »
« Oki, ça marche, si tu arrive à faire venir aussi ton copain, je vous ferez un prix très intéressant à tout les deux… »
« Oki, ça me va !! »
Ryo alla chercher Kojiro Wakasaki du côté de l’académie. Le jeune homme était en train de travailler ses abdos pour entretenir sa forme.
« Kojiro !! Le type de la pension a accepté, de nous faire un prix sur le loyer à condition, que tu viennes aussi. Comme prévu, il est tombé dans le panneau… Je t’avais dit d’attendre ici. »
« Oui, tu es très malin ! Bien joué ! »
« Allez, go à la pension !! »
Les deux jeunes gens se rendirent à la pension Ozhora. Le propriétaire leur donna les deux autres chambres du rez de chaussez.

Il reste donc encore les trois chambres du 1er étages qui sont libres!!!!
Dernière modification par Ryo Hazuki le mer. 15 juil. 2009, 14:34, modifié 3 fois.
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
kojiro wakasaki
Etudiant(e)
Messages : 83
Inscription : lun. 11 avr. 2005, 23:42
Localisation : village de Yuki
Contact :

Message par kojiro wakasaki »

En sortant de l’académie, Kojiro et Ryo décidèrent de se trouver un logement dans Yuki.
« Il faut maintenant trouver un endroit où se loger ! »
« Tu a raison Kojiro, moi avant j’habité avec mon père adoptif, mais il est mort maintenant ! Le mieux serait d’aller vivre dans une pension ! » répond Ryo
« Mais une pension coûterait bien trop chère !!!! » dit Kojiro
« Non, laisse moi faire. Je vais me débrouiller ! » répond Ryo.
« Tu a une idée derrière la tête ! »
« Oui, je vais aller me renseigner comme si j’étais seul à chercher une chambre. C’est alors que je vais parler de toi. Je te parie qu’un propriétaire me fera un prix plus intéressant, si j’arrive à te faire venir toi aussi habiter ! »
« Très bonne idée !! »
« Bon je vais commencer par celle de l’affiche, la pension Ozhora »
« Oki. Je t’attends ici, je ne bouge pas ! »
Ryo parti faire le tour des pensions !! Deux heures plus tard, alors que Kojiro travaillait ses abdos, Ryo revint avec un air très content de lui.
« Kojiro !! Le type de la pension a accepté, de nous faire un prix sur le loyer à condition, que tu viennes aussi. Comme prévu, il est tombé dans le panneau… Je t’avais dit d’attendre ici. »
« Oui, tu es très malin ! Bien joué ! »
« Allez, go à la pension !! »
Les deux jeunes gens se rendirent à la pension Ozhora. Le propriétaire leur donna les deux autres chambres du rez de chaussez.
Baragaï Katako

Message par Baragaï Katako »

Après sa sieste Katako avait été s'incrire à l'académie et il cherchait où passer la nuit lorsqu'il tomba sur une affiche :

Pension Ozhora

Il y avait un plan qui indiquait que la pension n'était vraiment pas loin, il décida donc d'y aller en espérant :

*Pourvu qu'il ne faille pas payer d'avance.*

Katako arriva a la pension, c'était une maison mais qui n'avait pas l'air d'avoir subi les dégats du temps.
Il entra donc:

"Bonjour, je pourrais avoir une chambre s'il vous plait?"

"Bien sûr, il me reste la 4, la 5 et la 6."

"heu... je vais prendre la 5 mais..."

*comment je vais lui expliquer que je pourrai pas payer pour l'instant ?:?*

Le vieux semblait avoir compris car il dit aussitôt :

"Tu es à l'académie? Ne t'inquiète pas, il y a déjà ici 2 jeunes gens qui m'ont dit qu'il me pairaient lorsqu'ils auraient leur paye, je peut faire la même chose pour toi. Tu les connais peut-être ils s'appellent Ryo Hazuki et Kojiro Wakasaki."

*oula il parle beaucoup ce vieux c'est bien ma veine moi qui déteste ça.*

"heu... oui je suis à l'académie mais je ne les connais pas."

Le vieux voyant que Katako n'avait pas vraiment envie de parler se dit:

*Hé bien il a l'air timide celui-là, il est tellement tmide qu'il se cache derrière sa capuche, bah peut-être qu'avec le temps il deviendra plus confiant, il vient surement d'arriver et ne connait personne ça l'intimide.*Et il rigola intérieurement.

"Très bien tu peux aller dans ta chambre elle est prête et si un jour tu as besoin de parler n'hésite pas je suis toujours là."
Tout en disant ça le vieux lui fit un petit clin d'oeil.

*ça j'avait compris. Mais qu'est-ce qu'il a à sourir comme ça?*

"heu... d'accord merci monsieur, aurevoir monsieur." dit rapidement Katako avant de monter dans sa chambre.
Sephiro Reitaco
Etudiant(e)
Messages : 132
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 10:40
Localisation : Yuki

Message par Sephiro Reitaco »

Alors que Sephiro sortait de l’académie, il entendit des gens crier en courant :
« Au feu ! Au feu ! »
Mais celui-ci se moquait bien d’où cela pouvait bien venir. Il prit la direction de sa demeure familiale. A quelques rues de chez lui, il distingua la fumée d’un immeuble en feu.
« Mais cela vient de ma rue !! » dit il.
Il s’empressa d’aller voir au plus vite, quel immeuble avait prit feu. Une fois devant, il s’aperçu que cela n’était autre que la sienne… Il ne put rien faire, si ce n’est de regarder partir sa maison en fumée !!
* Un des témoin de mon passé, vient de s’éteindre…*
Et regardant son sabre, il dit :
« Maintenant, il ne reste plus que toi, qui me lie à mon passé !! »
C’est alors qu’un coup de vent, amena devant Sephiro une affiche de pub…
*Quoi ?*
Sephiro ramassa la petite affiche publicitaire et la lut attentivement. Dessus il y avait écrit : Monsieur Otanoshi propriétaire de la pension « Ozhora », loue 5 chambres.



Image



« Je vais me présenter là-bas ! Ce sera tranquille. »
Sephiro se décida à aller voir le propriétaire afin de se renseigner sur les tarifs, ainsi que si il restait des chambres disponibles. Quelques minutes plus tard, il arriva devant la pension. Il sonna à la porte.
« Bonjours ! » dit Ryo.
Avec stupeur, Sephiro découvrit Ryo dans la pension. Il restait bouche-bée car il ne pensait pas du tout le rencontrer dans la pension.
« Encore toi ! Me dit pas que tu es le propriétaire ?! »
*Il va donc falloir que je cohabite avec ce fou !!*
« Quelle surprise ! Sephiro ! Non je ne suis pas le proprio ! » répond Ryo
« Tu habite ici ? »
« Oui , oui.»
*S’il habite ici, cela ne doit pas être cher.*
C’est alors que le propriétaire arriva.
« Bon je te laisse, je vais dans ma chambre. » dit Ryo
« Bonjour monsieur » dit Sephiro
« Bonjour. »
« Je voudrais savoir si il vous reste une chambre pour moi. »
« Oui, bien sûr. Il me reste la 4 et la 6, au premier étage. »
« Bon je vais prendre la 4. »
« Il n’y a pas de problème, je vous amène la clef. »
Le propriétaire amena la clef à Sephiro qui alla s’installer dans sa nouvelle chambre, au premier étage…

--------------------------------------------------------------------------------------

Sephiro qui n'avait rien à faire dans sa chambre décida d'aller rendre visite à ses amis enfin les gens qu'il avait aperçu !
en bas il alla tapper sur l'une des portes : TOC TOC
"est-ce qu'il y à quelqu'un ? c'est chez toi Ryo ?"
*sa ne répond pas ce fou doit traîner ailleur !mais bon je vais l'attendre pour pouvoir lui parler un peu ...*
Sephiro c'est donc assi devant la porte et attendis que quelqu'un arrive pour pouvoir faire la cosette !...

---------------------------------------------------------------------------------------

Sephiro ayant marre d'avoir attendu tout se temps pour rien décida de retourner dans sa chambre et de dormir un peu ! * ce qu'il sais faire le mieux *

[Edit Kitai ==> Tu n'est pas encore accepté non ? Alors on post pas ! J'ai pas le temps pour l'instant, alors patience !]
Reitaco Sephiro de Yuki no kuni

Absent toute la semaine sauf soir et week-end
Sephiro Reitaco
Etudiant(e)
Messages : 132
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 10:40
Localisation : Yuki

Message par Sephiro Reitaco »

Arrivé à la pension il regarder par sa fenêtre et contemplais le beau village enneigé ! il se mis dans son lit les yeux ouvert il réfléchissait

*Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ??? ... à oui je sais ... :D je vais fabriqué un bonhomme de neige et dessus je vais écrire Ryo ! :lol: *

Sephiro dessendit les escaliers ouvrit la grande porte de la pension et sorti dehors ,il alla prendre de la neige et il se mis à construire une première boule ,assez grosse .

Puis il en construis une autre qu'il plaça au-dessus de la première et une derniére qui devait sans doute être la tête .Il alla chercher un bonnet ,un ballet, et des petits objets pour faire les yeux et les dents .

une fois fini il regarda son bonhomme et se dit :

_J'ai oublié un truc ... ... ..._
_HAAA voilà ! hi hi hi ..._


Image
Reitaco Sephiro de Yuki no kuni

Absent toute la semaine sauf soir et week-end
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

A la fin de l'entraînement, Ryo très fatigué par cette journée éprouvante, retourna tranquillement en direction de la pension Ozhora afin de se reposer...
Une fois devant la pension, il aperçu un bonhomme de neige avec son prénom dessus !!!

Image

« C’est encore un coup de ce Sephiro, il commence vraiment à être lourd celui-là !!!! »

Ryo sortit son sabre et trancha le bonhomme en deux !!

« Il n’a vraiment rien à faire… Quel pauvre type…il ferait mieux de s’entraîner au Henge car c’est vraiment le plus en retard de toute la classe…pff »

Ryo désolé de voir des choses pareil, ne s’attarda pas devant les restes du bonhomme. Il rentra à l’intérieur de la pension afin de regagner sa chambre ; qui était la première à droite. Une fois tranquillement dans sa chambre, il se jeta directement sur son lit.

*Hum…cela fait du bien de pouvoir se reposer après une rude journée…Demain, je devrais être à 100% pour apprendre le Bunshin*

Ryo fermait lentement les yeux afin de se laisser aller à ses rêveries…Ses yeux commençaient tout doucement à se plisser, et à se faire de plus en plus lourde. En moins de quelques secondes, le nouvel élève de l’académie était sous les charmes d’Orphée… Il dormait comme un grand bébé, apaisait par sa réussite lors de cette journée….
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Baragaï Katako

Message par Baragaï Katako »

Katako rentra directement à la pension car il était vraiment trop fatigué pour faire plus de marche et aller jusqu'à un restaurant.
Il entra dans la pension et vit le vieux gérant à l'entrée :

"Bonjour, monsieur." lui fit-il.

"Salut katako-kun, alors comment s'est passé ton premier cours, qu'est-ce que tu as appris ?"

"Bien, merci. On a appris le henge no jutsu."

*Ce vieux me fait penser à ma mère, et même si je ne le connait pas je l'apprécie déjà comme un bel oiseau qui viendrait nous voir et à qui nous voudrions faire plaisir.*

"AH parfait, tu veux bien me faire voir ce que tu sais faire?"

"Oui, si ça vous fais plaisir, je vais essayer de me transformer en vous."

Katako était vraiment fatigué mais il se concentra :

*Le vieux Ozhora n'est pas très grand, il doit faire 1m60, mais il se tient bien droit ce qui est rare chez les personnes âgées, il n'est pas très musclé, il n'a pas du être ninja, sa peau est foncé comparé aux autres personnes du pays et ses jambes sont courtes par rapport au reste de son corps. Il porte une sorte de tablier blanc et a des vêtements foncés par-dessous. Il a des cheveux extrêmement blancs et qui sont un peu dégarni sur le dessus. Son visage a les marques du temps et les rides montrent qu'il aime beaucoup rire.*

Il s'imagina en Ozhora, il sentit le chakra en lui, il le sentait coulé à l'intérieur de lui, il le malaxa et il l'envoyat dans tout son corps en faisant bien attention à le répartir partout pareil.
Il sentit son corps frissoner à cause du chakra, il se mit en position calmement :

*Alors les pieds écartés de 20 centimètres, les épaules amenés à la même hauteur et enfin les mains en face du coeur mais décollés de la poitrine.*

Ensuite il fit le signe :

Image

Enfin il prononça la formule :

"Henge no jutsu"

Un petit nuage de fumée apparu....

Et katako se réveilla dans son lit avec le vieux ozhora à côté de lui qui le regardait d'un air bienveillant :

"Tu aurais du me dire que tu était très fatigué, ce n'est pas bien de faire trop d'effort sans manger un peu. Tiens prends ça, ça te redonnera des forces."Et le vieux lui tendit un bol de ramen et un verre d'eau.

Mais katako pensait à autre chose et tout en mangeant celui-ci dit :

"Alors comment c'était?"

[HRP]Kitai-sensei vous pouvez me dire si j'ai réussi mon henge svp[/HRP]
Dernière modification par Baragaï Katako le ven. 29 avr. 2005, 18:04, modifié 3 fois.
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

Résultat

Katako s'était métamorphoser à peu près correctement. C'était legerement moins bien que ce qu'il avait fait à l'académie, mais c'était tout de même pas mal, pour seulement quelques tentatives. Sa peau par exemple, était un peu plus claire... Sa corpulence, beaucoup plus conséquente, et ses cheveux étaeint à la fois blanc et noirs...
Sephiro Reitaco
Etudiant(e)
Messages : 132
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 10:40
Localisation : Yuki

Message par Sephiro Reitaco »

Arrivé à la pension Sephiro s'empressa de gagner sa chambre il essayer de marcher de plus en plus vite mais sa vision commencer à devenir de plus en plus trouble... Il avait la tête qui tourner il n'eu pas le temp de taper à la porte qu'il tomba par terre .Il c'était évanouis...

*Où suis-je ??? pourquoi est-ce que je vois tout noir ???!! OOh ma tête ...*
Il ouvrit les yeux , cela devait faire au moin 30 minutes qu'il c'était évanouis ... Il se rendit compte qu'il était déjà dans sa chambre bien couvert dans son lit , il s'assis et prit un morceau de papier qui avait était laissé par la personne qui l'avait ramené dans sa chambre ... Sans doute le propriétaire ...Lui seul avait les clefs ... Sephiro était entrain de lire le papier où il était marqué :

Si vous lisez ceci celà veut dire que vous vous êtes réveillez . Je me suis permis de vous préparer un bolle de ramen à côté de vous car vous devez vite manger ... Vous devez être très faible .Manger et vous m'en direz des nouvelles en tout cas rétablisser vous vite ...Bonne journée

Monsieur Ohzora ,Le propriétaire .


Sephiro s'empressa de manger le bolle de ramen qu'il fini aussi vite que l'aclair . Il trouva ça très bon ... ça l'avait remis d'aplomb ...Il fit un bon pour sortir de son lit ...

*Ouaiii en super forme !!! Trop bon ses ramen il faut que j'aille le remercier ...Ah je sais je vais lui laisser un petit mot devant la porte de la pension .Comme ça je peux aller me balader .*

Sephiro prit un papier et un stylo et marqua sur la feuille :

Bonjour Monsieur Ohzora ,Je voulais vous remerciez de m'avoir secouru et de m'avoir nourrit ... c'était délicieux ...Je vous remercie du fond du coeur et si vous avez beosin de quoi que se soit pour la pension vous pourrez comptez sur moi ... Même pour la vaisselle ... à bientôt monsieur et bonne journée à vous aussi ...

Sephiro Reitaco.


il mis le papier devant la porte dans la boîte à lettre du propriétaire et il partit sans remarquer que son bonhomme de neige fit coupé en deux par Ryo ...
Reitaco Sephiro de Yuki no kuni

Absent toute la semaine sauf soir et week-end
Baragaï Katako

Message par Baragaï Katako »

"Alors comment c'était?"

Le vieux le regarda en souriant et dit :

"Hé bien disons que tu as encore besoin d'entrainement, ne t'inquiète surtout pas..." mais il n'eut pas le temps d'en dire plus car un grand bruit se fit entendre de devant la porte de la pension. L'expression du vieux changea et il fit :

"Je vais voir ce qui se passe, toi reste ici tu as encore besoin de repos." et il partit aussitot.

*Il faut que j'y aille aussi peut-être que c'est grave.*mais à peine c'était-il levé qu'il avait eu des vertiges, il se rallongea et pensa alors :

*Ce vieux est vraiment au petit soin pour ses locataires, il est vraiment très sympathique....*

Et il ne pensa rien d'autre car il s'endormit.

Il se réveilla une heure plus tard, se leva et se rhabilla, il venait de s'apercevoir que le vieux avait lui avait enlevé sa capuche et ses autres vêtements pour le mettre au lit :

*Ce vieux a vu ce que je veux cacher aux yeux de tous et il n'a rien dit.*Katako souria intérieurement. Il se rappela alors qu'il n'avait pas eu le temps de remercier le vieux pour ce qu'il avait fait :
*Il faut que je le trouve pour lui dire.*
Le garçon descendit mais ne trouva pas le vieux, il vit alors un mot devant la boite aux lettres :

Bonjour Monsieur Ohzora ,Je voulais vous remerciez de m'avoir secouru et de m'avoir nourrit ... c'était délicieux ...Je vous remercie du fond du coeur et si vous avez beosin de quoi que se soit pour la pension vous pourrez comptez sur moi ... Même pour la vaisselle ... à bientôt monsieur et bonne journée à vous aussi ...

Sephiro Reitaco.


Il y rajouta :

Merci pour tout, comme pour sephiro si vous voulez quelque chose dites-le moi.

Katako Baragai


Katako sortit de la pension pour aller s'entrainer :
*Bon, il faut que je trouve quelque part où m'exercer comme me l'a dit monsieur Ozhora.*
Dernière modification par Baragaï Katako le mer. 04 mai 2005, 11:24, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Le soleil ce levé sur Yuki. Dans la chambre de Ryo, malgré les rideau fermé, les premiers rayons traversé la fenêtre. Ryo réveillait par ceux-ci, bondit de son lit et ouvra en grand la fenêtre afin de prendre un grand bol d’air frais. Une nouvelle journée s’annonçait pour Ryo qui était en pleine forme.
« Ah !! Quelle belle journée !! » dit Ryo
Il prit un grand bol de lait ainsi que quelques biscottes, pour son petit déjeuner. Au bout de quelques minutes, Ryo était prêt, il se dirigea vers la sortie, quand il aperçu Monsieur Ozhora.
« Bonjour jeune homme. »
« Bonjour Monsieur Ozhora !! » dit Ryo très joyeux
« Tu es bien matinale, Ryo ! Alors, ta première journée à l’académie c’est bien déroulée ? »
« Oui, oui, Monsieur. J’ai appris le Henge no Jutsu !! » répond Ryo assez fière
« Très bien ! »
« Bon désolé Monsieur Ozhora, mais je dois vous laisser, car je suis assez pressé. Je compte me rendre à la bibliothèque du village pour me documenter sur mon prochain cours avec mon sensei, c’est le Bunshin non Jutsu…Au revoir Monsieur Ozhora !!! » dit-il en partant.
« Au revoir, jeune homme… » ajoute Mr Ozhora.
Le veille homme regardait partir au loin Ryo, cela lui rappelait une personne qu’il avait très bien connu, du temps de son enfance…
*Cet enfant est vraiment extraordinaire, il me rappel le Korikage quand il était gamin… *
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Une fois arrivé devant la pension Ozhora, Ryo aperçu son timide camarade de classe Katako, qui revenait de je ne sait où.Ce jeune garçon était assez solitaire, il aimait beaucoup rester seul dans la neige à rêver… C’est alors, qu’il se dirigea vers lui afin d’entamer une petite discussion, pour apprendre à ce connaître… Car depuis qu’il vivait sous le même toit, Ryo n’avait jamais eu l’occasion de faire connaissance avec ce garçon très mystérieux qu’était Katako…C’est alors que Ryo se remit à penser ce qu’il s’était juré lors du cour avec Kitai :
*Je découvrirais à tout prix pourquoi ce garçon est si distant…*
« Hep Katako !!! Attend moi !!! » cri Ryo avec un ton très joyeux.

Le jeune Katako se retourna sans esquisser un seul mot.
« Merci de m’avoir attendu…Ca te dérange pas de discuter avec moi un petit instant ?! J’ai vu qu’on était camarade en classe, et vu qu’on habite sous le même toit, je me suis dit que ce serait super bien qu’on apprenne à se connaître. Moi tu sais, je mange pas les gens !! » dit-il en souriant
Puis, Ryo qui était très, très bavard à l’idée de ce faire un nouvel ami, continua à papoter :
« Si tu veux, je pensé aller manger chez un bûcheron que j’ai connu dans la forêt lors de mon entraînement, si cela te dit de venir, tu es le bienvenue !! En chemin, on aura tout le temps de bien se connaître… »

Ryo attendait la réponse de Katako avec impatience, il espérait vraiment que celui-ci accepte…Le jeune garçon qui était une personne très calme, faisait attendre sa réponse.
* Il est vraiment très réservé, on dirait qu’il voudrait pouvoir rester seul toute sa vie pour ne plus avoir à penser aux autres et aux problèmes…Je lui donnerait confiance en lui !! J’en fais le serment !!!*
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Sephiro Reitaco
Etudiant(e)
Messages : 132
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 10:40
Localisation : Yuki

Message par Sephiro Reitaco »

Sephiro revenait de la bibliothèque ,car il était allé jeter un coup d'oeil sur un livre qui parlait du Bushin no Jutsu .Il revint alor assez vite à la pension car il s'embêttait un peu ,il retourna dans sa chambre et se mit dans son lit en repensant à cette terrible nuit ...

*Pourquoi ma fammille était-elle comme ça avec moi .... pourquoi ??? Jre m'en fiche de toute façon ils ne sont plus là pour me faire chier ! J'éspère avoir des amis ....*

Sephiro lessa couler quelques larmes et se mit à dormir ... Il dormit à peu prés 5 heures ,puis il se leva pour aller dans le centre ville histoire de voir si il ne connaîssait pas des gens à qui il pourrait parler par la suite et mieux les connaîtres .Il sortit de sa chambre sans faire aucun bruit, puis arrivait à l'entrée il referma délicatement la porte et il se partit vers le centre ville en courant ...

*J'éspère voir Meizu ou Katako peu importe tans qu'il y à du monde ...*
Reitaco Sephiro de Yuki no kuni

Absent toute la semaine sauf soir et week-end
Baragaï Katako

Message par Baragaï Katako »

« Hep Katako !!! Attend moi !!! »

Katako se retourna et vit ryo courir vers lui un grand sourir aux lèvres, il continua de parler :

« Merci de m’avoir attendu…Ca te dérange pas de discuter avec moi un petit instant ?! J’ai vu qu’on était camarade en classe, et vu qu’on habite sous le même toit, je me suis dit que ce serait super bien qu’on apprenne à se connaître. Moi tu sais, je mange pas les gens !! »

Le jeune homme venait de parler à une vitesse ahurissante et Katako pensa :
*Hé bien!!! Il est encore plus bavard que son ami kojiro. Mais pourquoi est-ce qu'il vient me parler?*Puis le garçon repensa à sa discution avec son nouvel ami.*Oh et puis pourquoi pas c'est vrai que c'est sympathique de parler.*Mais avant qu'il ait eut le temps de dire quoi que ce soit l'autre avait repris :

« Si tu veux, je pensé aller manger chez un bûcheron que j’ai connu dans la forêt lors de mon entraînement, si cela te dit de venir, tu es le bienvenue !! En chemin, on aura tout le temps de bien se connaître… »

Ca par contre Katako n'avait pas du tout envi :

*Si il se repasse la même chose qu'avec Kojiro qu'est-ce que je vais pouvoir faire?

Il essaya de trouver une excuse pour ne pas avoir à venir et il dit en balbutiant :

"Heu....Bin.....C'est à dire que....en fait...."Mais le jeune garçon ne trouvait rien, on aurait dit que son cerveau marchait au ralenti et il fut bien obligé de finir en ajoutant d'une petite voix :

"D'accord, mais est-ce que c'est loin de du village?"

Katako avait lever la tête vers ryo en disant cela. Il mordait sa lèvre inférieur en pensant à ce qui pourrai se passer. Il ne fallait pas que ce soit trop loin pour que quelqu'un puisse aille chercher de l'aide en cas de problème.
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Katako n’avait pas l’air si enthousiaste à l’idée d’aller manger avec Ryo chez le bûcheron.
« Heu....Bin.....C'est à dire que....en fait.... »
Mais le jeune garçon ne trouvait rien, on aurait dit que son cerveau marchait au ralenti et il fut bien obligé de finir en ajoutant d'une petite voix :
"D'accord, mais est-ce que c'est loin de du village?"

Katako avait lever la tête vers Ryo en disant cela. Il mordait sa lèvre inférieur en pensant à ce qui pourrai se passer. Il ne fallait pas que ce soit trop loin pour que quelqu'un puisse aille chercher de l'aide en cas de problème. Ryo sentait que son camarade n’était pas trop à l’aise, et étant de nature très active et joyeuse il lui glissa gentiment :
« Et ! Ne te gêne pas avec moi ! Je suis un gars tranquille !! J’ai beau ressemblé à un jeune loup comme on me dit souvent, mais je n’ai jamais mordu quelqu’un !! » dit-il en souriant.


Image


Puis, il regarda Katako qui se sentait un peu plus à l’aise après ces paroles et ajouta :
« En plus, ce n’est pas si loin que ça… »
Ryo était content de pouvoir enfin parler avec ce camarade très mystérieux.
« Bon, allons-y ! » dit-il énergiquement.
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »