La pension Ozhora

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Sephiro Reitaco
Etudiant(e)
Messages : 132
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 10:40
Localisation : Yuki

Message par Sephiro Reitaco »

[HRP]ET non DSL tu n'est pas encore GENIN donc tu peux enlever ton bandeau ...[/HRP]
Reitaco Sephiro de Yuki no kuni

Absent toute la semaine sauf soir et week-end
Uchiro Shohoku

Message par Uchiro Shohoku »

Après être parti de chez lui et être allé a la pension Uméhoshi, où il ne trouva pas de chambre libre, Uchiro arriva devant la deuxième pension un peu plus enfoncé dans le centre ville.

"Bonjour monsieur, êtes-vous le propriétaire de la pension?"

"Oui c'est bien moi que puis-je faire pour toi mon garçon que puis-je faire pour toi?"

"Je me présente je suis Uchiro Shohoku et je cherche un endroit où loger car l'endroit où j'habite, la librairie Shohoku, est trop loin de l'académie et Ryo-san m'a informé qu'il vous restait une chambre de libre donc auriez vous la gentillesse de me la louer?"

"Hmm... il n'ai pas question que je loue une chambre a un garçon comme toi habitant dans l'extérieur du village!"

La deception se lisait facilement sur le visage du jeune homme puis il fit demi-tour jusqu'à entendre la voix du propriétaire

"Je plaisante mon garçon bien sur que tu peux venir vivre ici il me reste comme tu l'as dit une chambre et elle est pour toi, voilà les clef, c'est la 6
au premier étage à droite, tu me donnes des dates de séjour ou c'est indéterminé?"


"oh merci monsieur... ATCHOUM... Il n'y a bas de dade."

Le propriétaire était amusé de voir Uchiro ne pas savoir quoi faire.

Uchiro monta à l'étage puis sorti toutes ses affaires afin de les mettres dans le placard, il y avait une unique fenêtre qui éclairait la fenetre. Ensuite il rangea son équipement dans le bas du placard. Enfin il sorti la photo de toute sa famille encadré sur la table de chevet prêt de la lampe qu'il avait acheté avant de venir grâce à l'argent donnée par son père.
kojiro wakasaki
Etudiant(e)
Messages : 83
Inscription : lun. 11 avr. 2005, 23:42
Localisation : village de Yuki
Contact :

Message par kojiro wakasaki »

Kojiro arriva à la pension après être allez à l’hopital avec Katako, le soleil brillait de mille feu, c’était une journée idéale pour aller s’entraîner et bien transpirer comme un vrai ninja dans le feu de l’action d’une mission,au passage il prit un petit oiseau égarait sur le chemin. Il ouvrit la porte de la pension Ozhora et vit un jeune garçon qu’il n’avait jamais vue auparavant. Il était en train de parler avec le responsable de la pension Mr Ozhora.

Il était brun avec les cheveux en bataille, sa peau est aussi blanche que la neige, il faisait à peut prés la même taille que Kojiro.


On aurait dit qu’il était triste il fit un demi-tour et commença à partir…


Qu’est-ce qu’il a ?

Je plaisante mon garçon bien sur que tu peux venir vivre ici il me reste comme tu l'as dit une chambre et elle est pour toi, voilà les clef, c'est la 6
au premier étage à droite, tu me donnes des dates de séjour ou c'est indéterminé?"

"oh merci monsieur... ATCHOUM... Il n'y a bas de date."


Le visage du garçon était devenu plus heureux et avait un grand sourire sur les joues.

Bonjour à toi je pense que tu viens de prendre la dernière chambre, je me présente je m’appelle Kojiro Wakasaki et je suis à l’académie. Tu t’appelles comment ? Enfin si tu veut me le dire ??

Kojiro le regardait tout en faisant un sourire au garçon qui peut-être allait devenir un de ses amis …

Mais celui-ci ne lui répondit pas alors Kojiro ouvrit la porte de sa chambre et s'allongea sur son lit .

Image
(un dessin de moi vite fait au crayon)
Dernière modification par kojiro wakasaki le dim. 22 mai 2005, 15:18, modifié 2 fois.
Baragaï Katako

Message par Baragaï Katako »

Ryo s'approcha un peu de Katako et lui dit :
« Et ! Ne te gêne pas avec moi ! Je suis un gars tranquille !! J’ai beau ressemblé à un jeune loup comme on me dit souvent, mais je n’ai jamais mordu quelqu’un !! »Il ponctua cette parole d'un immense sourire, ce qui pour effet de grandement soulagé l'autre enfant.
Le jeune ninja continua :
"En plus ce n'est pas si loin que ça..."
Cette fois-ci ce n'est pas un soulagement que Katako ressentit mais une explosion de joie et son visage s'illumina, c'est alors qu'il vit kojiro un peu plus loin dans la pension, il lui fit un signe de la main mais il ne sut pas s'il l'avait vu car il était avec un autre garçon.
"Bon, allons-y"
"Oui, c'est parti.
L'habituel timide avait laissé place à un grand enthousiaste et ce qu'il ressentait en cet instant n'était en rien comparable à tout ce qu'il avait ressenti jusqu'à aujourd'hui.
Ils partirent donc pour le terrain d'entrainement de ryo, sur le chemin, Katako eut envie de parler, son enthousiasme ne l'avait toujours pas quitté, il demanda alors :
"Qu'est-ce que tu faisais avant de venir à l'académie des ninja?
Il repensa à ce qu'il avait dit et songea que ce n'était pas vraiment un terrain sur lequel il souhaitait s'engager et peut-être que ryo non plus n'en avait pas envi mais de toute façon la question était posé et il ne pouvait plus faire marche arrière. D'ailleurs Katako s'étonna lui même de sa propre audace, l'attitude de ryo avait réussi a vraiment le mettre à l'aise.

[HRP]Je pense qu'on devrait continuer dans le topic d'entrainement ryo.[HRP]
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Après les paroles de Ryo, le jeune garçon se sentait plus à l’aise…Il répondit alors avec enthousiasme :
« Oui, c'est parti. »

L'habituel timide avait laissé place à un grand enthousiaste et ce qu'il ressentait en cet instant n'était en rien comparable à tout ce qu'il avait ressenti jusqu'à aujourd'hui.
Ils partirent donc pour le terrain d'entraînement de Ryo, sur le chemin, Katako eut envie de parler, son enthousiasme ne l'avait toujours pas quitté, il demanda alors :
« Qu'est-ce que tu faisais avant de venir à l'académie des ninjas? »

Ryo regardait son camarade, et lui dit :
« Je vivais avec mon père dans une maison retiré dans la forêt de Konoha…mais un homme l’a tué pour un objet sacré…et c’est pour cela que je veux devenir ninja !! Je veux devenir le ninja le plus fort qu’il ait jamais existé sur cette Terre…Et un jour, je vengerais mon père… » dit-il très déterminé…

Ryo sourit à Katako est ajouta :
« C’était mon premier but, mais maintenant j’en ai un deuxième, je veux que le monde entier reconnaisse ma valeur…et pour cela je suis prêt à endurer toutes les souffrances !! »
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Sephiro Reitaco
Etudiant(e)
Messages : 132
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 10:40
Localisation : Yuki

Message par Sephiro Reitaco »

Après quelques long jours sans revoir la pension et à dormir un peu partout dans la neige et autres part, Sephiro rentra enfin chez lui enfin ... dans la pension qu'il aimait tant, effectivement il avait oublié à quoi elle ressemblé. Après l'examen GENIN il n'eut plus trop le temps de revenir faire un petit saut voir le vieux bonhomme qui était si aimable avec lui . Il voulu s'avancer prêt de la porte pour toquer voir si il était toujours là, mais personne ne répondit, il commença un peu à s'inquiéter puis rettapa une seconde fois. Lorsque il alla prendre de l'éllant pour défoncer la porte une personne marchat sur une brindille qui se cassa en deux, Sephiro retourna la tête et vit le vieux monsieur Ozhora qui revenait d'une ballade avec sa femme et un bocal rempli de champignon, il s'avança lentement à côté de la porte et tapotta l'épole du jeune homme qui semblait beaucoup apprécier de le revoir. Monsieur Ozhora ouvrit donc la porte puiis lui fit signe de rentrer, tout était silencieux aucun mot de gisé dans la maison. seul le bruit du parquet qui craquelet sous le poid lourd des pieds des trois personnes.

"Monsieur Ozhora je suis très heureux de vous revoir. Cela faisait pas mal de temps quand même et sachez que je me suis pris peur lorsque personne ne m'ouvrit à la porte je croyait que ...."

Sephiro fit couper par le vieux monsieur Ozhora qui le regardait en souriant pour lui dire ceci

"Ne t'inquiéte pas pour moi va !! inquiéte toi pour tes études plutôt"

Sephiro resta mué en voyant le vieux bonhomme lui sourrire. Il n'ausait plus rien dire . Il attendait que Kojiro, Ryo ou Katako arrive, car il ne savait pas comment c'était passer leurs examen à eux, il avait plein de question à leurs poser... Plein plein, lorsque il voulu refermer la porte qui était entrouverte il regarda dehors par simple curiosité et vit quelqu'un s'avancer prêt de la pension .. C'était Ryo, Sephiro se mit alor sur les trois marche qu'il y avait devant la maison et s'asit pour l'attendre .
Reitaco Sephiro de Yuki no kuni

Absent toute la semaine sauf soir et week-end
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Après avoir discuté longuement à la bibliothèque avec une nouvelle étudiante, mais surtout avec Tasuki, le jeune garçon rentra alors à la pension. Alala, cela faisait longtemps qu'il n'y était plus allé...Elle lui manqué beaucoup, tout comme Monsieur Ozhora et sa femme.

Et puis, Ryo avait hâte de revoir ses compagnons, Kojiro et Sephiro, qui n'étaient pas dans la même team que lui. Kojiro s'était retrouvé avec Sagara et Lana, alors que Sephiro lui, faisait équipe avec Ayumi et un autre étudiant que notre jeune apprenti ne connaissait pas.

*Vivement que l'on soit tous réunis comme avant...Au fait, qu'est devenu Katako, on ne la plus vue depuis un bail...il ne s'est même pas présenté à l'exam genin.*

En effet, depuis quelques temps, le jeune Katako avait déserté l'académie. Peut être en avait-il assez des arts ninjas, peut être avait-il envie de changer d'orientation de vie. Ryo espérait le revoir à la pension ou ailleurs pour lui demander...

Finallement, beaucoup de personnes lui avait manqué, même monsieur le bûcheron. Il ne l'avait plus vue lui aussi depuis le petit banquet qu'ils avaient organisés avec Sephiro et Katako...

*J'irais le voir dès que j'aurais mes résultats de l'exam genin.*

Au bout d'un petit moment, il arriva devant la pension et vit au loin une personne assise sur le rebord de l'entrée. Il s'agissait de Sephiro.

"Sephiroooo!!" criat-il

Le jeune étudiant couru vers son ami et lui sauta dans les bras...

"Content de te revoir."
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Sephiro Reitaco
Etudiant(e)
Messages : 132
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 10:40
Localisation : Yuki

Message par Sephiro Reitaco »

Lorsque Ryo courra vers lui Sephiro sentait une grande joie l'envahir, il se préparrer à la reception.

"Sephiroooo!!" criat-il

Il lui sauta dessus, tout content de revoir son amis de la pension.

"Content de te revoir."

"Oui moi aussi très content de te revoir Alor qu'est-ce que tu me raconte de beau depuis la dernière fois ? Sa c'est bien passer pour toi ?"

Sephiro le regardait avec un grand sourrire rempli de bonheur.

[HRP]Désolé du mini poste mais la j'ai la flemme[/HRP]
Reitaco Sephiro de Yuki no kuni

Absent toute la semaine sauf soir et week-end
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

"Oui moi aussi très content de te revoir Alors qu'est-ce que tu me raconte de beau depuis la dernière fois ? Ca c'est bien passer pour toi ?"

Après ces mots de la part de son compagnon, l'échec de l'examen genin resurgit alors dans la tête de Ryo. Cet homme qui avait surgi à la place de leur sensei Neiji. Sa froideur, son regard glacial et ses paroles sans aucunes compassion. Cet homme impassible qui avait mit le jeune apprenti dans le doute...

Mais, il releva la tête en pensant à ce que lui avait dit son père. Il ne devait pas oublier qui il était! C'était le digne descendant de la famille Hazuki, il devait faire honneur à celle=ci...

D'ailleurs, c'est à ce moment que des souvenirs lui revînrent à l'esprit.

(FlashBack)
Ryo court auprès de son père, qui pousse son dernier soupir dans ses bras, en prononçant ces deux mots :
« Zhao Ming »
« Pèreeeeeeeeeeeee !!!!!!! » hurle Ryo
(Fin FlashBack)

Cet homme est responsable de tout ! Qui est ce Zhao Ming ?? Est cette dague ? Le but de sa vie! Il fallait qu'il continu afin de retrouver l'assassin de son père. Qu'il comprenne les mystère entourant ce meurtre...

Quelques secondes passèrent avant que Ryo reprenne la conversation:

"Pardon, je m'étais perdu dans mes pensées. Pour l'examen genin, je suis dans le flou. On a pas revu notre sensei, c'est un vieil homme, inconnu, qui s'est pointé afin de nous rabaisser...Mais, je ne baisse pas les bras. Je sais ce que je vaut vraiment, et, il a beau essayer de nous descendre, je resterais toujours debout pour l'honneur de ma famille. Je suis un Hazuki, et en temps que tel, je me dois de faire honneur. Je ne dois pas oublier que mon père était l'un des ninjas les plus respectés de Konoha. En son nom, je dois d'être vaillant et honorable."

Il prit un petit instant pour souffler un peu, puis ajouta:

Cela te dit un petit combat dans la forêt demain matin?? Si t'es oki, on se retrouve chez mon ami le bûcheron..."

Ryo n'attendit pas la réponse finalement. Il fît un petit clin d'oeil à son compère, qui disait, je t'attend chez le bûcheron. Viens si tu n'est pas une mauviette (avec la voix du méchant dans Retour vers le futur...).

Puis, il s'en alla s'en dire un mot, laissant son camarade sur sa faim.
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

[Cela se déroule après l'entrainement des deux techniques, et donc après la rencontre chez Aniki. J'avais envi de faire un texte qui fait réfléchir...]

Vous êtes-vous déjà demandé un jour ou l'autre si vous aviez vraiment une petite place dans ce monde ?

Evoluez-vous en parfaite harmonie au sein de votre famille, de vos voisins, et de tous ceux que vous côtoyez dans votre quotidien ? Etes-vous satisfait de la vie que vous avez menée jusqu'à présent ? Emettez-vous des inquiétudes pour votre avenir ?

Voilà beaucoup de question que pourraient se poser les jeunes hommes et les jeunes femme de ce monde. Voilà, les questions qui trottaient dans la tête du genin qui rentrait doucement de son entraînement en direction de la pension Ozhora...

(Ce qui suit son les pensées du jeune hommes...)

La première question obtiendrait peut être de leur part la réponse qui suit : " j'essaie en tout cas ...", la seconde "quelquefois, mais pas souvent ...", la troisième " pas vraiment ...", et la quatrième enregistrerait massivement un "oui, sincèrement ...".

Décortiquons ensemble ces réponses préconçues ...

"J'essaie en tout cas ..." : moi aussi, j'ai essayé, et j'ai réussi, mais à quel prix !!. Le chemin de chacun est pourtant tout tracé, il nous faut juste s'assurer que nous voulons vraiment le prendre et aller jusqu'au bout. Ce n'est certes pas en s'enfonçant dans l'individualisme que nous avancerons, au mieux, nous stagnerons, le plus souvent, nous reculerons ... Seules les notions de solidarité, de partage et d'écoute seront les indices d'évolution de chacun d'entre nous ... Une seule solution : devenir des "jusqu'au boutistes !".

"Quelquefois, mais pas souvent ..." : difficile d'être en harmonie avec tout ceux que nous côtoyons ... Caractères différents, personnalités divergentes ... Cependant, nombreux sommes nous à souhaiter converger dans le même sens ... Ce qui nous fait défaut tient seulement dans un tout petit rien qui nous ferait nous reconnaître, ce tout petit rien est bien souvent dans le regard que nous portons sur la vie même ... Alors regardons nous, avec ce sentiment que nous saurons nous trouver.

"Pas vraiment ...", autrement dit, je rêvais d'un autre monde ... Celui-là me confronte chaque jour au pouvoir de l'argent et aux obligations que la société m'impose ... Pouvoir destructeur, obligations d'esclave, diablement corrompants et qui nous emprisonnent dans les moindres mailles de leurs filets.

"Oui, sincèrement ..." : quel avenir pour la jeunesse ? une pollution qui défraie tout ce que l'on aurait pu imaginer, ne serait-ce qu'il y a seulement 30 ans ! toutes les mesures prises actuellement ne font grimper sur l'échelle de la sauvegarde de la planète que d'une marche chaque année, mais combien donc y a t'il de marches à franchir encore pour entr'apercevoir le salut ? trop, beaucoup trop, pour qu'un quelconque espoir d'une vie saine et positive devienne de nos jours réalisable avant des dizaines d'années ... Un changement climatique qui progresse trois fois plus vite que tout ce qui a pu être préconisé ... Et qui n'augure que des catastrophes écologiques en masse, dont nous allons pleurer nombre d'êtres chers qui en seront les innocentes victimes ...

À quand le temps de la réflexion et de la sagesse ? Le retour aux valeurs essentielles est immanquablement trop loin, beaucoup trop loin ... Agir, avant qu'il ne soit trop tard, agir... et réfléchir pour agir sagement...Oublier la facilité ...Oublier ce que peut procurer l'illusoire argent, assorti du pouvoir qui lui colle à la peau ...


(Fin pensées...)

Au loin se dessinait la pension Ozhora, cela faisait belle lurette qu'il ne l'avait plus vu. Des mois, des jours, trop longtemps. Trop longtemps qu'il l'avait quitté. Au fond de lui, elle lui avait gravement manqué durant son périple jusqu'à Suna. Qu'elle était belle! Qu'elle était chaleureuse cette pension! Qu'il faisait bon y vivre!

Il allait de nouveau l'occuper, en compagnie de la famille Ozhora. Plus que lui et eux. Il ne restait désormais plus grand monde. Les élèves l'habitant auant chacun changé d'horizon. Mais bon...il l'aimait. Un instant plus tard, il arriva devant le porche. Il la contempla tel une déesse antique d'une majestuosité inégalable. Elle se tenait droite et fière, sublime et divine. Elégante et presque surnaturelle. Elle avait traversée les âges comme un simple journée. Toujours aussi merveilleuse.

Ryo emboita le pas. A l'intérieur, M.Ozhora était en train de prier. Le jeune garçon s'avança vers lui, discrètemment. Il n'osa pas perturber le vieil homme. Et, lorsque celui-ci l'aperçu, il lui fit un respectueux salut. Il aurait aimé le prendre dans ses bras, mais il ne le fit pas. Les deux hommes venaient de se retrouver.

Le gérant souria. Il était fier du petit Hazuki.

"Comme tu as grandis..."

Le genin répondit des plus sagements. Son voyage initiatique avait du bon. Et cela se resentait dans l'attitude sereine que le garçon dégageait à présent. Un caractère totalement transformé. Le gamin énergique et insouciant, avait laissé place à un jeune homme posé et réfléchi.

Se posant autour d'une table, les deux hommes commencèrent à discuter...
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Une nuit, Ryo qui n’arrivait pas à dormir se leva brusquement de son lit et parti en silence de la pension afin d’aller contempler la lune qui brillait dans le ciel. Il aimait beaucoup ces moments paisibles, et calmes. Cela lui permettait de se ressourcer après une dure journée passée à l'examen genin… Malgré que le vent glacial sifflait fort en cette heure tardive, cela ne l'empêchait pas de rêvasser.

*Que c’est beau…*

Pendant ces moments rares de tranquillité, le jeune garçon rêvait à une vie meilleure et heureuse. Il aurait aimé naître comme tous les autres enfants, il aurait aimé avoir un père qui lui construise sa vie d’homme au fur et à mesure de son existence. Malheureusement, le destin en avait choisi autrement…

Soudain, une vieille voix interpella Ryo. Il s'agissait d'un clochard.

"Hum...Que fais un jeune garçon si tard dans les rues?"

"J'aime contempler la lune. Je trouve que c'est apaisant pour notre âme. Le fait de s'évader de notre vie ninja, de changer de vie, l'espace d'une soirée."

"Hum...Quel est ton nom, jeune apprenti ninja?"

"Hazuki...Ryo Hazuki..."

"Hazuki?!! Tu es le fils de Genzo Hazuki?!"

Genzo Hazuki...un nom sortit des oubliettes. Un homme du passé. Alors ce vieillard l'avait connu? Ce clochard, connaissait le père de notre bon genin. Ce qui surprit le garçon, curieux de savoir:

"Heu...oui. Comment connaissez vous mon père?!"

"J'ai connu le Hazuki style. Je connaissais autrefois ton père. Tu sais que les maîtres en arts martiaux sont souvent liés. Ton père était un maître respectait de tous, de part par sa sagesse et son talent. Mais, excuse moi, je ne me suis pas encore présenté. Je me nomme Shozo Mizuki, ancien maître de l'art de l'esquive, et dernier garant du style Mizuki."

Le style Mizuki...un style de combat porté sur l'esquive. Le genin n'en avait jamais entendu parlé, et encore moins de cet homme. Mais bon, en réalité, le garçon ne connaissait presque rien aux arts martiaux ancestrales. Il n'avait apprit que quelqu'un propre à sa famille et sa descendance. Et, il était loin de tout savoir sur sa propre lignée. C'est là, qu'il comprit qu'il avait encore tout à apprendre, qu'il devait appronfondir ce monde auquel son père appartenait avant de vouloir le venger.

"Vous êtes un maître d'art martiaux?! Comment avez vous connu mon père?"

"Lors d'un voyage dans les contrées d'un village caché dans ma jeunesse. J'y ai connu ton père, et nous sommes devenu ami."

Cela faisait donc la deuxième personne chère à son paternel que Ryo rencontrait, après Yuanda Zhu. Ces deux hommes vivaient repliés depuis la mort de Genzo. A en croire cela, les différents maîtres d'arts martiaux liés avec son défunt père devaient avoir quelques chose à protéger...Cela intérrogeait le garçon:

"Mais alors, comment ce fait il que vous vivez dans la rue?!"

"Lors de la mort de ton père, j'ai appris que la dague avait été volée. J'y ai compris qu'un homme était revenu. Pour ne pas mettre en danger l'autre partie du trésor, je me suis retiré..."

Cette phrase réveilla le garçon. Il pensa rapidement à sa vengeance.

"Vous connaissez le meurtrier de mon père?!!!!!"

"Oui. Il s'agit de Lan-Di. Il utilise un art martial très rare et inconnu, le Tiger Swallow Style. Son regard cruel déstabilise ses adversaires. Toute personne l'ayant un jour provoqué en duel ne sont plus de ce monde pour en témoigner...Son véritable nom est Long Sun Zhao et il cherche à venger la mort de son père, Zhao Sun Ming ainsi que de récupérer les deux dagues."

Zhao Sun Ming...un autre nom qui avait éclaboussé au grand jour. Un nom que le jeune homme avait entendu le jour de la mort de son père. Petit à petit, le puzzle se constituait. Petit à petit, les pièces s'emboitaient, pour que le passé surgisse...

"Zhao Ming! Je comprend mieux...C'était donc le père de cet homme. Mon père est donc un meurtrier lui aussi..."

"Non!! Ne dis pas cela!! Ton père est un homme d'honneur. Zhao Ming est mort accidentellement...Ton père n'en ai pas responsable."

"Lan-Di...il paiera pour mon père!!" dit-il en serrant le poing.

"Calme toi mon enfant...Tu n'es pas encore assez fort...Tu ne peux rien faire face au Tiger Swallow Style. Il te faudra apprendre différents styles de combats afin de pouvoir rivaliser avec Lan-Di et de venger ton père. Si tu veux, je peux t'enseigner mon art porté sur les esquives..."

Ainsi, cet homme était si puissant. C'était la deuxième fois que le garçon entendait cela, de la bouche de maître. En y repensant, son père avait été impuissant. Mais comment le vaincre alors...?? En y réfléchissant, la plus sage des décisions, serait de se lancer dans un voyage initiatique, à la recherches des maîtres ninjas, de différents arts. Apprendre d'eux. C'est dans cette optique, qu'il décida d'inviter le vieillard.

"Oui, pourquoi ne pas rentrer vivre avec moi à la pension. Vous y serez en sécurité."

"Hum...pourquoi pas..."

Quelques jours plus tard, devant la pension...

"Bon, Ryo. Voici la première technique que je vais t'enseigner. Il s'agit d'une technique d'un art martial très ancien, et dangereux: le Muay Thaï. Cette technique ce nomme Hanuman Yièb Lonka. Elle sert à riposter face à un adversaire."

(Je ne décrit pas la technique car c’est ma tp^^)
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Rp précédent=L'hôpital de yuki

Quelques jours plus tard…

Pas un seul nuage, pas même un léger voile ne ternissait les cieux d’un bleu profond et pur. L’air, empli du ramage des oiseaux qui volaient au dessus du toit de la pension « Ozhora », berçait les frondaisons d’une brise encore fraîche. Puis, l’astre dans le ciel, majestueux, s’élevait lentement, scintillant à travers les feuillages qui flamboyaient. C’était beau le lever du jour.

Ryo lui, était déjà debout dans cette grâce matinale. Il était prêt à suivre le premier entraînement de la part de son amour, mais aujourd’hui professeur : Emma. En effet, celle-ci lui avait présenté tout le fonctionnement interne de l’hôpital, il y a de cela quelques jours.

(Flashback)

L’hôpital en général, ça fait plutôt peur : c’est immense, rempli de gens qui entrent et sortent, l’air inquiet ; on y croise à tous les étages des médecins en blouses blanches ou bleues, très affairés et plutôt inquiétants. Il y a, on le sait, cachées dans des salles mystérieuses, d’énormes machines tout à fait effrayantes. Des malades sont couchés dans des chambres, des personnes patientent dans les couloirs, dans les salles d’attente : qu’attendent ils donc ? Une réponse, un résultat, un soulagement…Pourtant, le but premier des médecins n’est-il pas de sauver des vies ? De redonner le sourire aux familles ? Alors pourquoi tant d’angoisse chez l’être humain, à l’idée de se rendre dans ce lieu ? Si ce n’est l’anxiété de ne jamais en ressortir.

Ainsi, c’était dans le but de pouvoir préserver la vie de ses futurs coéquipiers en cas de mission, que le jeune Hazuki se lancé dans cette voie. Il ne voulait plus jamais voir mourir sous ses yeux, un être cher. Et, pour cela, il deviendrait fort, il deviendrait un grand medic-nin. Mais, un médecin sur le terrain, pas un simple homme vagabondant en blouse dans les couloirs d’un grand bâtiment. Il serait un ninja officier de santé. Ainsi, il ne délaisserait pas les arts du ninjutsu et du combat en général afin de pouvoir protéger un membre si la situation en faisait appel.

Le premier jour, Emma amena le jeune homme au sein de l’enceinte médicale de la ville dans le but de lui exposer le métier de médic-nin. Elle le fit connaître de ses collègues médecins, infirmiers, chirurgien. Le porta dans les salles opératoires, des chambres de malades, afin de le sensibiliser. Puis, lui expliqua les derniers détails de cet art un peu spécial. Après cela, la jeune fille l’invita à venir plusieurs autres jours afin de ne pas se tromper dans son choix d’orientation. Ce que l’Hazuki fit sans rechigner.

Une fois la décision prise et confirmé par le genin, Emma décida de le prendre sous son aile pour les débuts de la formation. C’était dans cette optique, qu’elle fixa la date du premier entraînement à l’aube, devant la pension ou vivait le garçon…

(Fin Flashback)

Se tenant devant son apprenti, la jeune femme fit totalement abstraction de ses sentiments afin de commencer son enseignement. Et d’une voix neutre, elle dit :

« Ecoute bien, Ryo. Pour un ninja médecin la puissance d’attaque n’est que la seconde chose la plus importante. Sais-tu pourquoi ? »

« Oui ! Les ninjas médecins sont censés aider les autres équipes. Plutôt que d’attaquer, ils devraient soutenir leurs camarades au combat, et donc je penses que leur capacité à soigner vient en premier. »

« Faux !! rétorqua-t-elle d’une voix forte. L’esquive est la chose la plus importante. »

« L’esquive ? »se demanda le garçon

« Les médecins ne doivent jamais être touchés ! Qui soignera l’équipe si le médecin meurt ?! Ainsi, je vais maintenant t’attaquer pour de vrai. Tu t’entraîneras en esquivant toutes mes attaques. Attention !! Je ne me retiendrais pas !! »

Aussitôt dit, aussitôt fait. La jeune fille venait d’attaquer ! Plusieurs kunais se dirigeaient sur sa propre personne à une allure folle, et, une volée de shurikens filait avec la même vitesse sur sa gauche. Emma était passé à l’action. Quand au garçon, il ne bougeait pas, il était d’un calme plat. Dans sa tête, la phrase de Yuanda Zhu résonnait. « C’est dans la lecture des situations que tu deviendras fort. Décèles les indices, les symboles laissés par ton adversaire, et tu pourra alors anticiper le futur. » Puis, d’un mouvement bref et sec le genin sortit ses shurikens pour les lancer en direction des autres shurikens sur sa gauche, et exécuter une roue latérale de ce même côté qui serait dégagé afin d’esquiver les kunais arrivant frontalement.

Tout en exécutant sa figure de gymnastique, il continuait de fixer du regard son mentor du jour afin de toujours analyser et décoder ses faits et gestes. Car il savait que cette attaque basique n’était qu’un leurre pour le déplacer à un endroit précis pour la dernière attaque. D’ailleurs, la jeune femme ne lui laissa guère le temps de réagir, car elle se trouvait déjà sur lui, prête à lui asséner un violent coup de poing.

*Qu…Quoi ?!*

Quand au coup de poing, il attéri en pleine poitrine et envoya valser le garçon quelques mètres plus loin contre un arbre. « Fais plus attention la prochaine fois ! » L’Hazuki se tenait debout, légèrement courbé par la douleur de l’attaque, la main gauche posée sur son bassin. L’entraînement venait tout juste de commencer…

"Oki, tu veux donc te battre. Je suis ton homme."

Bien entendu, le but de l'exercice était l'esquive. Ryo ne pourrait donc pas attaquer, il devrait simplement se défendre des assauts que porterait la jeune femme. Le combat n'allait pas tarder.

Hrp: Besoin d'un arbitre pour jouer Emma. :wink:
Dernière modification par Ryo Hazuki le sam. 28 févr. 2009, 12:35, modifié 1 fois.
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Se tenant droit devant la jeune fille, le jeune homme croisa ses mains derrière son dos afin de lui faire comprendre qu’il n’attaquerait pas. C’était en quelque sorte le signal du départ. A l'instant même où celui-ci fut donné, la jeune femme s’élança kunais en main, prête à agir. Dès qu’il la vit armer son geste, il se prépara à bondir. Ses muscles tendus étaient prêts à se relâcher pour lui permettre d’échapper au déluge de lames. Durant le bref instant où elle avait armé son geste, le jeune Hazuki avait fixé son regard sur les biceps de la médic-nin cherchant le moment où ceux-ci se relâcheraient et où le lancé aurait commencé.

*Maintenant !*

Immédiatement, il effectua un plongeon sur le côté gauche afin de sortir de la trajectoire des armes. Mais, les salves n’étaient qu’un leurre bien entendu. A peine avait-il esquivé la première vague de projectile, qu’une partielle blessure au niveau du bas ventre (voir post ci-dessus), vînt lui rappeler qu’il fallait être plus attentif. D’ailleurs, Emma ne tarda pas à réagir sans le moindre scrupule, comme la première fois. Il fallait agir vite, et déjà préparer la suite des évènements. Ainsi, Ryo décroisa ses mains du dos afin de contrer le moindre coup physique.

* Elle agi encore comme tout à l’heure. Une salve de projectile suivi d’une attaque au corps à corps. Mais, une attaque ne marche pas deux fois sur moi…*

La jeune fille s'élança sur le genin pour lui donner un coup de pied, mais au dernier moment sauta dans les airs afin de la toucher à la nuque. Le coup de pied aérien donné sans conviction fût trop facile à éviter pour le garçon. D'un mouvement de bassin rapide, il esquiva cette attaque simpliste. Mais la jeune fille en retombant derrière son vis-à-vis, enchaîna son action par un salto arrière. Une fois devant, elle essaya de donner un coup de genou à l’Hazuki, qui, d'un bond félin en arrière se retrouva 2 mètres plus loin. La double attaque avait une nouvelle fois échouée.

L’adolescent s'approcha alors d'un air épuisé vers Emma qui se mit à rire...

"Tu es déjà fatigué?!"

Le sourire renvoyé par le genin fut la simple réponse à la question. Emma s'en trop attendre effectua une de ses spécialités, le Tornado Kick. La jeune femme effectua exprès un balayage dans le vide, et, profitant de son élan, pivota, exploitant sa vitesse de rotation afin de mettre toute sa force ainsi décuplée dans son coup de pied au visage. Le jeune garçon quand à lui, surpris de la feinte, reçu le coup de pied en plein dans le visage. « Tu t’es fait avoir cette fois. ^^ » lui dit-elle avec un large sourire si beau.

L’entraînement à l’esquive dura comme ceci toute la matinée. La fin fut signalée par Monsieur Ozhora qui appela les deux tourtereaux afin de regagner la pension pour le repas. Se tenant la main, heureux, les deux adolescents rentrèrent à l’intérieur. Ryo était l’homme le plus heureux et le plus comblé désormais. Cette fille lui faisait oublier qu’il avait échoué à l’examen chûnnin. Et, celui-ci n’était plus qu’un mauvais souvenir. Avec elle, il apprenait de nouvelles choses, et, vivait son amour à fond. Maintenant, il ne serait plus seul dans sa voie.

Il avait une compagne pour l’épauler dans ce long chemin qu’il avait entreprit…

Suite ici= Ne jamais oublier
Dernière modification par Ryo Hazuki le sam. 28 févr. 2009, 12:36, modifié 1 fois.
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Re: La pension Ozhora

Message par Ryo Hazuki »

C’était un soir. Un soir comme les autre en apparence. Pourtant, la nuit baignée par la mélancolie prenait la température morale d’un jeune homme. Celui-ci, allongé sur une vieille serviette étalée sur le sol boisé de la pension, auprès d’un flamboyant feu. Devant lui, un livre était ouvert, deux pages blanches faisant face. Prenant la plume étendue sur le plancher, le garçon se mit à écrire…
Besoin de chaleurs dans ses glaciers mentaux, voici les ecchymoses d’un esquimau.

J’ai rien d’exceptionnel, je suis qu’un jeune de plus avec des rêves. Je suis qu’un môme qui croit plus en l’humain. Mon cerveau devient aussi froid que les plaines de Yuki. Je ne comprends pas, je ne comprends plus. Pourquoi je change autant… ??

Est-ce le fait d’avoir entendu des mots que je ne voulais point savoir ? Est-ce le fait que Sag, m’ai enlevé ses œillères qui composaient ma vue ? Est-ce le fait de savoir que l’un de nos ninjas est un collaborateur. Je ne veux peut être pas entendre la réalité. NON, non, non !! C’est pas ça. La vérité est ailleurs. Je suis en train de me trouver des excuses.

J’avoue j’ai la pression. Tellement de gens croient en moi, j’avoue j’ai la pression. J’ai peur de les décevoir, faillir à ma mission. Baisser les bras, c’est hors de question ! Au moins pour ma mère, au moins pour mon père. Mon passé d’un côté, mon avenir d’un côté, il y a toute ses choses que j’ai peur de faire capoter. Pourquoi refuser d’y voir plus clair ? Il faut que je trouves une réponse à toutes mes questions. Je ne peux pas me laisser aller. C’est l’hiver dans mes pensées.

C’est l’hiver de mes souvenirs. Ces idées qui ont besoins d’être réchauffés. L’hiver de mes rêves, le pôle nord de mes cauchemars. L’hiver d’un défunt père, qui dans mes yeux vieillit le regard froid. Depuis peu, j’ai comme l’impression de le renier, de l’oublier. Il ne perle plus que de la glace sur mes joues. Voici les ecchymoses d’un esquimau.

Oui, le problème est là. C’est cette vérité que j’ai l’impression d’écrire avec des orgelets. Cette vérité que j’ai l’impression de murmurer avec les lèvres gercées. Mon regard vie à Yuki, je cherche la loyauté dans un monde qu’à le visage à Ribéry. Désormais, j’ai compris…je ne dois plus oublier. Je ne dois plus mettre ma vengeance dans un igloo de côté. Je me rappel d’une phrase que disais toujours papa…celui qui cultive sa vengeance se consume, celui qui l’ignore se renie.

Désolé père…J’ai compris aujourd’hui. Il ne suffit pas d’être fort, il faut le rester. Il faut plus de courage que j’ai eu jusqu’à présent. Faut que j’arrête d’assurer mes désirs, plus que mes devoirs. De partager plus mes pêchés plus que mon savoir. Il faut que j’essaye d’être vrai pour de vrai, pour ma famille me mettre à œuvrer. Je retrouverais Lan-Di, même s’il faut que pour cela je meurs.

Mais avant, je dois découvrir ce mystère brumeux qui plane sur le village. Il faut que je lève le voile sur cette Blanche-Neige qui dormait en plein Alaska. Ici, toutes les saisons se ressemblent, mais ma vie prendra un tournant différent. Je le promets.
Le garçon referma le livre. Il en avait fini pour ce soir là…

Hrp: Oui en plus je l'avais fait sur mon dossier word sorry.

Alors source première: Soprano-Album Psychanalyse
source seconde: Dernier film de Jet li
source troisième: Tupac
Dernière modification par Ryo Hazuki le mer. 10 oct. 2007, 20:31, modifié 1 fois.
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Re: La pension Ozhora

Message par Ryo Hazuki »

Dans la ménagerie infâme de nos vices,
II en est un plus laid, plus méchant, plus immonde !
[...] C'est l'Ennui !
1

Plusieurs jours après la fameuse rencontre avec l’étrangère à l’extérieur des contrées de Yuki, le jeune adolescent n’avait toujours pas remis de rapport administratif à ses supérieurs hiérarchiques. Il n’en éprouvait ni le besoin, ni l’envi. De toute façon, il se disait que si les autorités compétentes étaient déjà au courante de l’arrivée hasardeuse de la victime, elles étaient tout aussi éclairées par son identification.

Ce qui le préoccupait plus désormais, c’était son existence quotidienne. Celle-ci devenait de plus en plus pénible au fil des jours. Et, bien entendu, en temps général, lorsqu’il était occupé par des activités qui avaient des finalités, qui apportaient un sens dans leur contenu de signification, il n’avait pas la même vision. Or, depuis un petit moment, le village de la neige semblait tourner au ralenti pour les ninjas. Plus de mission, plus de cours. C’était difficile à vivre.

C’était dans cette nouvelle quotidienneté que survint l’ennui mécanique, venant différer la continuité temporelle du jeune genin. D’ailleurs, que faisait-il de ses journées ?

Sachant qu’Emma travaillait continuellement à l’hôpital, il n’avait même pas l’occasion de profiter de ses vacances forcées. Bien sûr, il pouvait très bien la rejoindre au sein de l’enceinte médical afin d’analyser différent type de jutsu médical, mais il ne voulait pas gêner l’organisation général. Etre un pion embarrassant de l’échiquier.

Sachant qu’il avait eu une période d’entraînement surchargée avec l’apprentissage de nouvelles techniques, il ne voulait plus s’y remettre, du moins pour le moment. Mais alors que faire ? Mise à part rester cloué à la pension, fixant la pendule, seconde après seconde pour s’assurer que le temps passait dans le but de combler sa temporalité vide.

Dehors, la pluie ne cessait pas de tomber sur le village blanc, accompagnée d’un vent glaciale et morose qui soufflait sur les fenêtres des habitants. Ryo derrière la vitre, regard dans le vague et pensée à plusieurs mètres d’ici, semblait totalement polarisé sur autre chose que le temps maussade. C’était un peu, le spleen de Yuki.

Il repenser à son père. Père qui lui avait enseigné les morales de la vie. Qui avait fait en partie de lui, ce qu’il était aujourd’hui. Père qui devait être vengé un jour où l’autre. Un homme a toujours le droit de se venger, si peu que ce soit ; la vengeance est bonne pour le caractère ; d'elle naît le pardon 2. Et, même si le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine 3, le jeune adolescent n’oubliait pas. Il avait fixé son père dans les yeux en lui jurant de réparer cette injure faite à la lignée Hazuki. C’était aussi une histoire d’honneur à respecter.

Pourtant, en fermant les yeux, il entendait une voix résonner dans sa tête. La voix de Yuanda Zhu. La phrase flottait lentement avec plusieurs échos, comme pour détourner le garçon de sa voie. Il le revoyait maintenant, il le revoyait lui ressasser cette modeste tirade : « L'eau ne reste pas sur la montagne, ni la vengeance sur un grand coeur. » Il repasser en boucle ce moment, réfléchissant aux dires. Tiraillé d’un côté par l’affront fait à son clan, et l’autre par la pensée sage et réfléchi du grand maître d’arts martiaux, qui n’était pas n’importe qui, il était un ami de son défunt père.

Soudain…

L’adolescent s’énerva tout seul : « Pourquoi je penses à ça ?!! Pourquoi ?!! »

L’ennui venait de causer en lui un déchirement lointain. Un déchirement qu’il n’avait pas oublié, mais qu’il avait rangé dans un coin de sa mémoire. Vivant en étant heureux, laissant de côté les problème, et son passé. Ici, personne ne connaissait sa vie antérieure. Personne n’était informé sur la mort mystérieuse de son paternel et de tout ce qui allait avec. Ici, il avait une nouvelle famille. Une famille qui l’avait adopté au sein de la pension Ozhora. Ici, il avait des amis, des amis sur qui il pouvait compter. Ici, il avait rencontré l’amour. La fille qui le rendait un peu plus heureux chaque jour. Ici, il était devenu un nouvel homme. Un autre Ryo Hazuki.

Ainsi, il se ressaisit rapidement. Ouvrant la fenêtre pour inspirer un grand bol d’air frais. Puis, il se prépara. Il avait une idée en tête. Rejoindre sa moitié, et lui faire une petite surprise digne d’un garçon amoureux.

Un instant plus tard, après s’être fait la toilette, et tout et tout, il s’élança à travers les rues, ou devrais-je dire les toits. Bondissant d’une demeure à l’autre, tel un félin. La pluie cessait peu à peu de tomber laissant apparaître une lueur de clarté dans le ciel. Après la pluie, le beau temps. Dans le village, la vie s’émerveillait en même temps que le soleil s’installer dans la haute atmosphère. Ryo s’arrêta un instant chez un commerçant, avant de reprendre son envol dans les hautes sphères du village.

Sur les toits, une ombre voltigeait dynamiquement, un bouquet de fleur à la main en direction de l’hôpital qui surplombait la cité. Un petit sourire en coin, heureux d’être vivant, heureux d’être un yukien.

Source
1: Charles Baudelaire ;les fleurs du mal
2:Graham Greene; Extrait de Le fond du problème
3:Avicenne ;Extrait de De la connaissance
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »