Ryo Hazuki de Yuki [Accepté]

Pour commencer a jouer, présentez votre personnage....

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

Haaaaa, moi aussi j'ai bien aimé l'histoire de shenmue....très bon jeu.
Ensuite tu t'es inspiré du combat kakashi-zabuza, non ?

Ton histoire fait très bande dessinée, avec plein de points d'exclamations, etc...C'est..."original".

Ensuite, pour le reste, j'ai pas grand-chose à dire...à part que la fin est rapide !!
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

Va editez ton premier message, apres, je lit ^^" j'ai un peu la flemme la !
Maya Heikin
Etudiant(e)
Messages : 191
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 19:08
Localisation : Yukigakkure no Sato

Message par Maya Heikin »

Dsl, j'ai pas vraiment lu, juste en diagonale ... c'est original oui cette manière de raconter ... par contre, les pensées entre *...* et 16ans c'est trop ... pour l'académie c'est entre 8 et 12 ans (selon ce que j'ai lu) mais enfin ^^ bonne continuation :)
Heikin Maya Etudiante à Yuki no Kuni
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

J'aime bien la forme (les chapitres et tout ça...), ce qui me dérangent plus c'est le fond!

C'est assez abracadabrantesque, voire uluberluesque comme histoire. :shock:

Bon une histoire de vengeance passe encore, mais un type de Konoha qui est ami avec un type de Kiri, qui demande à son protégé d'entrer à Yuki!!!!

Tu trouves pas que ça fait beaucoup de voyage, et puis les villages cachés de ninja, sont comme leur nom l'indique des vilages CACHES, donc t'arrives pas avec ta fleur et ton fusil pour entrer dans un village, en pensant qu'il vont t'ouvrir leurs portes comme ça, sans une bonne raison.

Donc si tu veux mon avis, un peu d'unité ne ferait pas de mal à ton récit. :wink:

En tout cas, bonne chance et ne te décourage pas.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Bon j'ai changé l'âge , j'ai mit 11 ans, mais vu que dans l'histoire il se passe un ans, il rentre donc à l'académie à l'âge de 12ans.

De plus, j'ai bien expliqué que Miyami et Genzo sont des amis d'enfance du village de Kiri. Et que Genzo quitte son village pour vivre dans celui de sa femme,après l'avoir rencontrer.

Enfin dernier point, Miyami étant un fugitif, il est obligé de voyagé constamment, et ne reste pas longtemps dans un village, ce n'est qu'après avoir connu Ryo qu'il décide de faire face à son destin en restant une année à Yuki. Et donc, c'est pour cela que Ryo va s'inscrire à Yuki, c'est un peu sa deuxième maison,en quelques sorte,c'est un ville d'adoption....

Dites moi ce qui manque encore!
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Tu devrais peut-être un peu mieux le spécifier, parce que moi en lisant ton texte cela ne m'a pas sauté aux yeux, mais je reconnais que la forme en chapitre est vraiment original. :wink:
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Sagara Toshiro a écrit :Tu devrais peut-être un peu mieux le spécifier, parce que moi en lisant ton texte cela ne m'a pas sauté aux yeux, mais je reconnais que la forme en chapitre est vraiment original. :wink:
Voilà c'est plus spécifié! :)
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
kojiro wakasaki
Etudiant(e)
Messages : 83
Inscription : lun. 11 avr. 2005, 23:42
Localisation : village de Yuki
Contact :

Message par kojiro wakasaki »

Alors fréro toujours au même point?! :lol:
Non je déconne.
Maya Heikin
Etudiant(e)
Messages : 191
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 19:08
Localisation : Yukigakkure no Sato

Message par Maya Heikin »

Tu devrais peut-être un peu mieux le spécifier, parce que moi en lisant ton texte cela ne m'a pas sauté aux yeux, mais je reconnais que la forme en chapitre est vraiment original.
Je viens de relire et je n'ai pas vraiment compris non plus pour les villages. Encore un peu plus évident, si c'est possible :p Les ninjas attendent pour attaquer le temps que le vieux parle au jeune ... (dsl j'ai plus les noms) et alors que le vieux va se faire attaquer, il demande au jeune de le regarder dans les yeux lol oui, c'est un petit peu tiré par les cheveux à ce passage je trouve. :) euh, sinon, la fin est vraiment courte je trouve ...

voilà mes remarques ^^

bonne continuation :)
Heikin Maya Etudiante à Yuki no Kuni
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Maya Heikin a écrit :
Tu devrais peut-être un peu mieux le spécifier, parce que moi en lisant ton texte cela ne m'a pas sauté aux yeux, mais je reconnais que la forme en chapitre est vraiment original.
Je viens de relire et je n'ai pas vraiment compris non plus pour les villages. Encore un peu plus évident, si c'est possible :p Les ninjas attendent pour attaquer le temps que le vieux parle au jeune ... (dsl j'ai plus les noms) et alors que le vieux va se faire attaquer, il demande au jeune de le regarder dans les yeux lol oui, c'est un petit peu tiré par les cheveux à ce passage je trouve. :) euh, sinon, la fin est vraiment courte je trouve ...

voilà mes remarques ^^

bonne continuation :)
Oki oki, je vais essayer de rendre tout ceci plus clair!
J'ai déjà cependant rallongé ma description comme m'avais dit Sagara!
J'y ai même rajouté une image de mon persos!
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Itosugi Shiinji

Message par Itosugi Shiinji »

J'ai lu ton histoire, et je pense que tu devrais la développer plus . Elle se finit très soudainement et n'est composée que d'une anecdote précise , ce n'est pas vraiment toute la vie de ton perso
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Itosugi Shiinji a écrit :J'ai lu ton histoire, et je pense que tu devrais la développer plus . Elle se finit très soudainement et n'est composée que d'une anecdote précise , ce n'est pas vraiment toute la vie de ton perso
Oki, merci pour le conseil, je me met tout de suite au boulot, je vais développé un peu plus sa vie, ainsi que ma fin.
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Voilà, la fin est plus développé!!
Je me suis mis d'accord avec Kojiro Wakasaki pour que nos vies se croisent!!!
J'attend maintenant l'avis d'un modo avec impatience! :)
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Alors déjà, je vois visiblement que tu n'as pas lu toute les règles puisque tu m'as mp.

Donc rien que pour ça, pour moi c'est le ban. Mais, parait-il la dictature est interdite à mon grand damne.

Tout ça pour dire que j'ai pas le temps, et plus du tout la motive pour vérifier ta ficeh.

Voili
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Katshino Mazuka a écrit :Alors déjà, je vois visiblement que tu n'as pas lu toute les règles puisque tu m'as mp.

Donc rien que pour ça, pour moi c'est le ban. Mais, parait-il la dictature est interdite à mon grand damne.

Tout ça pour dire que j'ai pas le temps, et plus du tout la motive pour vérifier ta ficeh.

Voili
Oui j'ai lus en entier le réglement!!!
Mais c'était une demande polie car cela fait quelques jours que personne n'était passé alors je pensé que vous ne m'aviez pas vu!!
Désolé de t'avoir dérangé!!!
Mais vu que j'ai quand même bossé sur ma fiche cela m'aurait embété qu'on m'oublie.
Encore une fois, désolé de t'avoir dérangé!!!
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Répondre

Revenir à « Votre personnage-Présentation pour Makyou no Kuni [Fermé] »