Heikin Maya [Acceptée, Clan Heikin]

Pour commencer a jouer, présentez votre personnage....

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Maya Heikin
Etudiant(e)
Messages : 191
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 19:08
Localisation : Yukigakkure no Sato

Heikin Maya [Acceptée, Clan Heikin]

Message par Maya Heikin »

Nom : Heikin
Prénom : Maya
Age : 14 ans
Sexe : Féminin

Description : Svelte, diaphane, autant ses cheveux poivre et sels semble se fondre avec sa peau pâle et fine, autant ses yeux bleus profonds semblent attirer quiconque les regarde. Elle semble assez petite pour son âge (environ 1m15). Généralement, elle porte ses cheveux longs ou parfois attachés en natte. Ses vêtements sont en général blancs ou bleus et assez aérés malgré le froid ambiant.

Histoire: Maya a vécu heureuse pendant son enfance, bercée par la douceur et l'amour de ses parents. Son père, shinobi du clan, la surnommait son "petit ange de glace". Elle se rappelle encore de lui comme un homme grand et fin, toujours prêt à la porter sur ses épaules et fier quand il parlait de sa fille qu'il aimait plus que tout. Sa mère lui souriait alors doucement autant à son père qu'à la gamine hurlant de joie et de terreur. Grandissant, réussissant exploit sur exploit, ceux que sont au regard des parents que d'apprendre à marcher, à parler, à construire des phrases et à quitter peu à peu le cocon familial, elle était heureuse et distribuait généreusement autour d'elle le bonheur qu'elle-même ressentait. La paix semblait devoir toujours durer et ses parents en semblaient ravis, heureux de prôner leur position en faveur d'une paix définitive entre les villages cachés.

Peu après, malgré tout, les premiers émois de l'enfance vinrent la chatouiller, ceux des monstres et créatures de la nuit diverses. Nuit après nuit, elle se réveillait, haletant, le corps en sueur, à peine conscience du hurlement de terreur qu'elle poussait. Au bout de la sixième nuit, sa mère apparut dans sa chambre et lui raconta une longue et belle histoire.
C'était celle d'une belle princesse qui partait seule dans la montagne. Et alors qu'elle avancait et que la nuit tombait, elle voyait de plus en plus de monstres autour d'elle, présences difformes et effrayantes pour n'importe quel enfant de trois ans. Alors la princesse s'assit, la tête entre les mains, des larmes amères coulant de ses yeux, prête à faire demi tour, à dire à tous que la route est hantée par des oni. Mais alors qu'elle pensait à un quelconque mensonge pour qu'on ne puisse penser qu'elle a simplement eu peur du noir et de la solitude, elle se rendit compte que les longs gémissements qu'elle entendait n'était que le souffle du vent glacial, que les monstres issus des crevasses avec leurs griffes pour la blesser n'étaient que l'ombre des rochers alentour. Pendant qu'elle se rendait compte de ca, ses mains s'ouvrirent, ses yeux et son coeur aussi et elle se rendit compte que le monde était beau et que la montagne était belle
devant elle. Elle reprit alors courage et monta en haut de la montagne, où elle pleura des larmes de joies de découvrir toute cette beauté et ce calme. Ces larmes gelèrent et formèrent des petits flocons blancs dans l'air.
Généralement, à cet instant, Maya regardait dehors et s'emerveillait elle aussi de la beauté de la neige tombant en tourbillons. Toute cette neige depuis symbolise pour elle l'espoir et le courage. Maintes et maintes fois dans sa vie, sa mère lui reraconta cette histoire, mais pas quand Maya avait peur du noir car cela n'arriva plus, surtout les soirs de grandes tempêtes de neige.

Pour fêter ses quatres ans, période où enfin elle n'était plus un bébé et entrait dans l'enfance, ses parents décidèrent de lui faire un cadeau. Alors qu'elle s'amusait dehors dans la neige, ils l'appelèrent.

"- Maya, peux-tu venir ici s'il te plait ?"
- Oui, maman. J'ai fait quelque chose de mal ?
- Non non ... Tout va bien"

* Z'ont pas encore vu les bis'uit manquant dans la cuisine, héhé*

La main de son père nonchalamment passée autour de la taille fine de sa mère ne laissait pas présager une quelconque punition, en tout cas pas encore.

"- Tu sais qu’aujourd’hui tu vas devenir une grande fille …"

A ce mot, la petite arrêta son activité préférée, la confection de boules de neiges légères et fatales à tout gamin montrant sa tête dans le périmètre, et courru vers ses parents.

"- Allez, viens. Rentre à l’intérieur, nous avons une surprise pour toi.
- Dites moi ce que c’est !
- Non Maya, sinon ce ne serait plus une surprise, poursuivi la douce voix de son père. Mais as-tu été une assez gentille fille pour le mériter ?"

Le souvenir de la boite de gâteau presque vide vint encore la titiller une seconde avant qu'elle ne réponde avec innocence.
"- Oui, j'ai été la plus gentille petite fille du village, hein maman ..."
"- Mmm, laisse-moi réfléchir ... Ta chambre est rangée ?
- Oui !
- Tu t'es bien lavé les mains avant le repas ?
- Oui !
- Et les dents avant de te coucher ?"

Entrant dans le jeu de ses parents, elle prit aussi le temps de réfléchir quelques secondes avant de répondre d'un ton rayonnant :

"- Oui !
- Alors maman, tu crois qu'on peut le lui offrir ?
- Mais elle risquerait de le perdre dans la neige.
- Non ! Non ! Je le perdrais pas ! C'est promis maman ! C'est promis papa !
- Alors je crois bien qu'on peut lui donner."

Après être sorti de la pièce quelques secondes, il reparut avec un petit écrin bleu et argent. En l'ouvrant, Maya découvrit une petite chainette d'argent et un pendentif bleu translucide cerclé d'argent brillant représentant un ange, les deux ailes déployées. Depuis, chaque jour, elle chérissait ce présent, preuve de l'amour que son père et sa mère avait pour elle et de cette longue période de prospérité.
Mais cette journée était loin de finir. Alors qu'elle allait ressortir finir la tâche tellement prenante qu'est l'amélioration des qualités d'une boule de neige, ses parents l'arrêtèrent sur le pas de la porte et lui demandèrent de monter enfiler ses plus jolis vêtements. Perplexe, la petite s'exécuta, sortant de son armoire une jolie robe blanche dont le col, garni de fourure soyeuse et blanche, était piqué de petits fils bleus fins suivant le motifs de fleurs bleues. Des boutons dorés agrémentaient le tout, ainsi qu'une jolie et large ceinture bleue ciel et or. Chaque fois qu'elle la portait, ce qui était très rare, il lui semblait revêtir une robe de neige, de ciel et de soleil. Une fois mise, sa mère lui coiffa les cheveux et lui mis de jolies petites pinces dorées dans les cheveux. En descendant, son père lui offrit son bras, avec un grand "Mademoiselle" prononcé dans un sourire. Malgré tout, la question restait entière. Pourquoi devait-elle porter tout ca. C'est alors qu'elle remarqua les tenues de sa mère et son père, tenues d'apparats qu'ils n'avaient sorti en tout et pour tout qu'une seule fois, enfin, selon ce que Maya se rappelait. Son père lui fit enfiler un gros manteau dont les pans trainaient presque par terre, puis la famille partit, sortant dans la neige et dans le froid, se dirigeant vers l'extérieur du village.
Alors qu'ils avancaient, Maya se permit une question.

"- Dis maman, on va où ?
- Ah ca, c'est une surprise, tu verras bien par toi-même. D'ailleurs, on est presque arrivés."

En effet, une grande batisse apparaissait au loin, assez longue, aux murs de pierres épais et taillés. Son toit assez incurvé était plein de neiges, mais une petite promenade couverte faisait le tour de la maison, protégeant l'entrée du climat rigoureux des montagnes. De la lumière venait de la maison et de la fumée sortait de la cheminée, le lieu était habité. Et pourtant, elle n'avait pas souvenir de l'avoir déjà remarqué ou d'y être déjà venue. Alors qu'elle se rapprochait, elle commencait à entre du bruit à l'intérieur, une rumeur allant croissant. Arrivés devant la grande porte imposante, ses parents firent place entre eux deux et frappèrent à la porte qui s'ouvrit. D'abord Maya ne vit que la lumière forte filtrant entre les portes s'ouvrant devant elle, puis elle entendit que la rumeur s'arrêtait. Ce qu'elle vit quelques secondes après fut bien différents de tout ce à quoi elle aurait pu s'attendre

La journée avait été rude. L'hiver froid semblait être définitivement tombé sur le village de Yuki no Kuni, les plaques de givres se superposant et la neige dure comme de la pierre en étant la preuve. Aujourd'hui était un jour spécial.

* Oui, l'introduction de la petite Maya, la fille de Atsumichi. Dire qu'elle a déjà 4 ans ... Que le temps passe vite. Il y a peu, le fils de Mizu ... C'était il y a 2 ans et demi déjà.*

Genmei devait se dépêcher, ce serait bientot l'heure d'accueillir le reste de la famille Heikin. En tant que matriarche, elle se devait d'être à l'heure. Mais elle était tellement heureuse de revoir ses deux frères et de se remémorer des vieux souvenirs que le jour filait à toute vitesse. Lorsque, plus jeune, elle avait reçu la direction du clan et qu'elle avait apprit de sa mère à le diriger efficacement pour qu'il puisse perdurer, Genmei avait perdu tout contact avec le reste du monde, et avec ses deux frères qu'elle adorait. Pourtant, le jour où Atsumichi, le benjamin, lui avait présenté la femme qu'il voulait pour épouse, elle avait du choisir entre l'avenir du clan et ses propres sentiments de soeur. Elle avait finalement décidé de ne plus le revoir, lui qui avait épousé une femme sans aucun talent, quelqu'un de "normal". Enfin, il n'avait pas totalement mauvais goût non plus, et mais il était assez convoité pour pouvoir trouver meilleur épouse.

* Et laisser en disgrâce Asuka.*

En effet, sa cousine, qui lui était promise depuis son enfance, lui vouait depuis lors une haine mortelle, elle qui avait été élevée dans l'art du clan et qui aurait été une parfaite femme pour lui, avait été devancée par une simple "heimin". Genmei n'avait pas revu son frère depuis ce jour. Elle avait appris la naissance de sa fille mais il n'avait pas été autorisé à la présenter au clan.
De plus, sa femme lui avait tourné l'esprit. Elle qui considérait le clan comme superflu, elle qui luttait activement pour une paix définitive pour tous, elle qui remettait en cause l'existence des ninjas, elle était dangereuse. Il commencait à croire à toutes ces bêtises, elle lui avait tourné l'esprit.

* Pourtant, il n'a jamais renié son appartenance aux shinobis du village et au clan malgré ca ... *


Quoiqu'il en soit, peu à peu, chacun contribuant au retour de la paix au sein des Heikin, chacun y mettant du sien, il avait été décidé qu'aujourd'hui tout le monde se retrouverait, après des années de mésentente.

* J'ai malgré tout hâte de voir ma nièce.*

"- Genmei-sama, pourriez-vous vous dépêcher s'il vous plait ? Le temps presse, la réception va bientot commencer !
- Oui, oui, partez devant, je vais bientot vous rejoindre."


Le soupir du jeune garcon *mon filleul ... enfin, si je le veux !* lui apprit tout de son humeur. Pourtant, la matriarche, dans la force de l'âge, prit son temps pour avancer. Elle devait mettre ses pensées au clair une fois pour toute avant le début de la réunion.
[EN CONSTRUCTION]

Pourtant, alors qu'elle atteignait l'âge vénérable de 6 ans, elle commenca à se rendre compte que l'amour rayonnant de ses parents se voilait, que l'insouciance qu'ils arboraient devenait une façade de plus en plus fine. Alors qu'un soir elle était couchée, elle se leva rapidement et silencieusement pour les écouter comme elle le faisait souvent. Elle ouvrit à peine la cloison qui les séparaient, imaginant plus que voyant ce qui se passait.

"- Ecoute, tu sais bien qu'ils vont m'y envoyer à un moment ou à un autre et je devrais y aller. Voyons, Kaori, viens avec moi ... partons avec Maya, suivons nos idéaux."

Ses parents étaient l'un contre l'autre, le visage de son père dans les beaux cheveux noirs de sa mère, une main contre la douce peau de son visage. Elle, l'enlacant comme si c'était la dernière fois, était les yeux fermés, une larme au coin de l'oeil.

"- Non, nous pouvons pas. Ils nous chasseraient, nous poursuivraient ... Le clan ne pourrait pas se permettre de laisser partir un de leurs membres. Et si nous étions poursuivis, nous serions surement tués, comme des déserteurs ... Il.. il faut que Maya est un avenir, autant que je veux que nous, nous en ayons un."

La voix de sa mère que Maya avais toujours entendue sûre et forte tremblait. Après un long moment de silence, lourd, pénible, son père repris d'une voix mal affirmée.

"- Soit. C'est ton choix. Je ne peux pas rester ici plus. Je suis désolé."

Des sanglots étouffés arrivaient à l'enfant entendant plus les battements de son propre coeur qu'autre chose. Son père allait les quitter elle et sa mère. Comment cela était-il possible ? Qui pouvait le pousser à de telles extrémités ? Elle se fit violence pour éviter de faire éruption dans la pièce et de se coller à eux, les larmes aux yeux, suppliant son papa de rester ou même encore de les laisser partir avec lui, qu'elle se ferait toute petite pour qu'ils puissent tous se mettre à l'abri, qu'elle pleurerait plus jamais et qu'elle aurait plus peur du noir, si seulement tout pouvait reprendre comme si rien ne s'était passé.


"- Je vais dire adieu à Maya, je ne la réveillerais pas. Demain, dis-lui que je suis parti faire un long voyage et que je reviendrais en lui ramenant un cadeau. Je t'aime ... Prenez soin de vous."

Maya se leva vite et couru le plus rapidement possible vers son lit en essayant de ne pas se faire entendre. Peu après, alors qu'elle feignait de dormir, son père entra, lui déposa un long baiser sur le front, la borda comme il avait l'habitude de faire, s'assit à coté d'elle pour la regarder dormir, puis dit, d'une voix presque imperceptible :

"- Parfois, nos rêves semblent impossible et il serait tellement plus simple de les oublier simplement. Mais seule une poignée d'homme peuvent rendre l'impossible possible, et tu peux en faire partie Maya. Alors lutte toujours pour que tes rêves deviennent réalité."

Il lui redéposa un baiser sur le front puis partit. Le lendemain, la petite trouva sa mère seule devant le petit déjeuner et appris que son père était parti en voyage mais qu'elle recevrait un cadeau quand il reviendrait.

Pour la première fois, sa mère lui parla comme à une adulte.

"Maya ... Deviens forte ... tu le dois pour que ton père soit fière de toi quand il reviendra et que s'il tardait, tu puisse aller le retrouver jusqu'au bout du monde."

A cet instant-là, elle comprit que le bushido lui ouvrait ses portes.

Pourtant, l'aventure ne faisait que commencer, car oui, dès le départ de son père, sa vie devint une aventure. Personne n'aimerait être l'enfant d'un "traitre" et malgré le fait que sa mère ne le montre pas, toutes les deux étaient profondément peinées. Peu à peu, les personnes qu'elles côtoyaient auparavant fermèrent leur porte sous des prétextes divers. Peu à peu, leur cercle d'amis se ferma sans qu'elles ne sachent vraiment pourquoi. Ce grand vide à la fois des amis et du père, Maya le ressentit comme un coup au coeur. Sa mère continuait malgré tout à rechercher un emploi mais les vivres commencaient à manquer.

Un jour, sa mère tomba malade, la petite dût aller s'occuper de faire les courses, elle se retrouva face à face avec un grand gamin et quelques autres petits morveux.

"- Alors, la miss, on se balade ?"

Elle avanca un peu plus vite mais les paniers pesaient lourds, ou elle les abandonnait, ou elle devait continuer à marcher plus vite, toujours plus vite.

"- Et ben, imoto-chan, tu as perdu ta langue ?"

Comme ils la suivaient, elle décida de prendre le raccourci, celui qui passe entre les différentes maisons. Il y a pas mal d'ombre mais ca lui éviterait de faire le tour du quartier. Alors qu'elle venait de faire quelque pas dans la ruelle, le plus grand des garçons la dépassa rapidement et lui barra le chemin, essayant de la saisir par le poignet.

"- Iiiieeeee !" (Noooon ! en japonais)

Elle lâcha précipitamment tous ses paniers et sans qu'elle le remarque, les garcons étaient à terre, poussés par une force inconnue mais puissante. Elle courru, même alors qu'elle était à bout de souffle, elle courru encore. Finalement, épuisée, elle s'arrêta, perdue. Regardant de tous les côtés, essayant de maîtriser sa panique, les larmes lui montaient aux yeux. Une grand-mère qui passait par là la vit et lui dit :

"- Maya-chan ? C'est bien toi ?"
"- Chiho-chan ..."

Elle plongea entre les bras de la vieille dame, laissant ses larmes couler librement.

"- Voyons Maya-chan, qu'est ce que tu fais là ?"
"- Je revenais des courses et ... et ..."

Chiho giffla fortement la petite fille.

"- Je ne t'ai pas autorisée à me toucher. Pars, avant de m'apporter des ennuis. Ta maison est par là bas ... Allez
dépêche-toi !"


Encore choquée par une telle réaction, la petite se dirigea servilement vers son logis. Elle atteignit la porte, l'ouvrit et entendit la voix de sa mère lui demandant qui était entré. A cet instant, elle se souvint des courses. Elle ferma brusquement la porte et couru jusqu'à la ruelle, priant pour que les voyous en soient partis.

*S'ils sont encore là, je cours ... Mais il y a aussi le médicament de maman à l'intérieur, il faut que je le récupère, IL LE FAUT*

Heureusement, quand elle arriva, plus personne n'était dans la ruelle, mais les courses non plus n'y était pas. Elle venait de perdre l'argent de la semaine, et sa mère malade ne pourrait en gagner avant d'avoir guéri. Face à de tels problèmes, elle se trouvée désemparée, perdue. Elle encore toute jeune devait déjà quitter la candeur de l'enfance pour s'opposer à des obstacles qu'elle n'aurait pas encore dû connaitre. Pendant cette longue semaine de jeûne, elle se jura, sur tous ce qu'elle avait de plus sacré, elle, petite fille de 8 ans, elle se jura de devenir un grand shinobi et de retrouver son père, de le faire revenir pour qu'enfin il puisse rendre le sourire à sa mère.

Caractère : Partagée entre les valeurs prônées par ses parents (la paix) et le désir de retrouver son père et de redevenir la famille unie et heureuse qu'elle a toujours connue, Maya est une battante, avec une forte volonté d'aller de l'avant. Mise un peu à l'écart suite à la désertion de son père, elle est devenue solitaire, taciturne, calme. Parfois, elle se plonge dans ses rêves, quand son imagination débordante prend le dessus.

Et ensuite ?

Ce jour était un jour sacré. La célèbre rentrée à l'académie. Alors que maman venait de la laisser toute seule comme une grande devant la porte, Maya pénétra dans l'académie, emplie d'une toute nouvelle humilité devant les dimensions du bâtiment et sa signification. Elle commença par s'inscrire timidement au registre avant de rejoindre sa classe et la foule de cours théoriques qui l'attendaient. Apprendre des cours par cœur était d'un ennui mortel. Il était bien loin le rêve excitant de devenir ninja. Malgré cela, les connaissances s'accumulaient dans sa petite caboche et elle s'éveillait doucement à ces merveilles d'érudition que sont le chakra et les techniques.

Pourtant, un jour, son apprentissage banal et quotidien changea de forme. C'était son premier travail pratique. Elle avait alors rendez-vous dehors, en plein cœur de la montagne. Un pêcheur du nom de Katshino Mazuka l'avait accueillie en cours, de même que de nombreux autres élèves, dont Ryo Hazuki. Le sujet fut le Kinobori, et Maya en réussit un joli. Tout n'était pas parfait mais elle avait réussi à monter assez haut avant de tomber. Elle finit le cours en s'entrainant de plus belle avec ses nouveaux camarades avant de partir boire un verre avec eux au Bar Kentaiasoifé. S'ensuivit un mémorable concourt de Jyan-ken-pon qui se finit par la victoire de Ryusaï Edge lors d'une finale démentielle face à Sagara Toshiro.

Elle eu l'occasion à d'autres reprises de rencontrer Katshino Mazuka. Notamment lors d'un cours particulièrement agité où elle apprit le Kawarimi no Jutsu et où elle se lia davantage avec Ryusaï, Sagara et Itosugi Shinta. Finirent ensuite les beaux jours où Mazuka enseignait et alors que celui-ci repartait en mission, Neiji-sensei donna à l'ensemble des étudiants présents (dont la fine équipe) un cours de lancer de kunai passionnant mais pour le moins étrange, le professeur ayant disparu en milieu de séance pour laisser les étudiants livrés à eux-mêmes.

Ce fut le dernier cours qu'elle eu avec ses camarades, mais avant cela, alors qu'elle s'entrainait avec Ryusaï, Sagara et Moloch, nouveau dans le groupe, une expérience pour le moins traumatisante lui arriva. Ils étaient à l'extérieur de Yuki à s'entrainer entre étudiants quand un chuunin pour le moins étrange les accosta. Ou tout du moins les martyrisa. Atteints de plein fouet par un Akarenge Kyuu no Jutsu, l'illusion du lotus, ils faillirent périr dans l'étouffante odeur de la plante. Néanmoins, preuve de bonne foi, le chuunin lui apprit le Bunshin no Jutsu avant de s'en aller vers Iwa pour traumatiser ses propres élèves.

Autant cette aventure se finit avec le sourire, mais elle avait également suffit pour perturber fortement la petite fille. Entre cauchemars et différents troubles, il lui devint vite impossible de retourner à l'académie. Puis un jour de grand froid, son père revint. Non pas pour y rester, mais après une brève discussion avec la mère de Maya, la question était décidée, ils allaient partir de Yuki en faveur de la nuit. En gros déserter.

Ils vécurent dans une caverne pendant un temps alors que le père de Maya était reparti dans ses tribulations insensées. Il arrivait souvent à la mère de la petite fille de pleurer, mais personne ne voulait informer l'enfant de ce qu'il se déroulait.

Les choses changèrent quand un ninja blanc les rejoints un jour dans cette caverne. Il se nommait Heikin Kojime, on le présenta à Maya comme son oncle. Ils partirent tous les trois de la caverne, à la recherche du père de la petite, et quelques années passèrent dans les tribulations du voyage. Un jour, un fil du destin se détacha de la natte et la mère de Maya partit dans une direction, demandant à la jeune fille de suivre son oncle.

Quelques mois plus tard, elle faisait route seule vers Yuki, prête à reprendre sa vie d'antan et à attendre ses parents en parfaisant son entrainement de ninja.

Arrivée sur place, elle trouva un lieu où dormir puis reprit le chemin de l'académie. Difficilement dans un premier temps, elle se sentait trop grande, elle pensait avoir trop perdu de temps pour reprendre. Mais petit à petit, les réflexes revinrent. Elle trouva un petit boulot pour gagner l'argent pour vivre et son quotidien était un concentré de cours et de travail. Son existence, sans être intense, était emplie de tâches ennuyeuses et répétitives. Si bien qu'un jour elle craqua. L'idée de mourir s'imposait à elle comme d'une évidence alors que sa famille lui manquait plus que tout, seule au monde, elle ne voulait plus en être.

Elle finit par avoir un cours pratique avec un nouveau sensei. Wei-Chi Komoku. Le contact fut bref mais intense, chacun toisant l'autre, comme en se méfiant. Il décida de la faire sortir de sa morne attitude en la poussant à retrouver sa famille présente en ces lieux. Dans un premier temps, Maya ne le crut pas quand il lui annonça que des Heikin vivaient encore ici, après tout, pendant plus de trois ans on l'avait convaincu que ce ne pouvait être le cas. Aussi, sa méfiance augmenta envers Komoku et leurs premiers cours ensemble où elle apprit le Henge no Jutsu furent l'antithèse d'une relation entre professeur et élève. Elle ne souhaitait pas apprendre de lui, il ne voulait pas lui enseigner plus que cela, tout était dit.

Elle finit par abandonner la lutte contre son quotidien le jour où une énorme avalanche venait d'avoir lieu à Sushi, petit village proche de Yuki. Elle se faisait sermonner par Ryo Hazuki, dernier survivant des premiers temps à l'académie de Maya, quand on appela tous les ninjas disponible à venir aider. Elle se retrouva bien vite devant deux problèmes : le premier, comment aller à Sushi, fut résolu par un ANBU pour le moins charmant s'il n'était pas aussi stupide. Le deuxième fut de sauver une famille d'une maison enneigée et enfouie sous terre. Quand elle réussit à pénétrer la toiture, un autre ninja la rejoint : Ikari Yorukawa. Bien que genin, il prit sans aucun tact le contrôle des opérations. Enfin, ce fut une bonne chose quand un loup horrible capable de régénérer les attaqua. Dans un élan d'héroïsme, Maya sacrifia son bras dans la gueule de la bête pour lui donner un coup mortel, mais ce fut bien inutile quand celui-ci recouvrit à la vie. Ce fut Ikari qui trouva la solution à l'énigme en conjurant l'âme du loup par du sel. Pendant ce temps, Maya se vidait allégrement de son sang, dans une crise de peur panique, elle s'était cachée dans le mobilier. Finalement, le ninja parvint à sortir de la maison tous les survivants et à attirer une infirmière pas fut fut qui vint les soigner. Mais c'était sans compter la fureur de la montagne. Une nouvelle avalanche s'était en effet déclarée. Ikari prit un morceau de porte et s'installa en position de surf dessus, emmenant avec lui l'infirmière et un des deux époux de la maison. Quant à Maya, refusant une solution aussi aléatoire, elle partit se protéger dans la maison enfouie, bloquant fermement la porte et laissant une corde-bouée flotter sur le flot de neige. L'autre époux l'avait suivie. Quand l'avalanche fut finie, elle utilisa son chakra pour réchauffer la corde de la bouée jusqu'à creuser un tunnel vers l'extérieur. C'est ainsi qu'ils s'en sortirent. Quand ils repartirent de cette montagne, elle eut la joie et la surprise de découvrir qu'Ikari lui aussi avait réussi à survivre. C'est ainsi que se finit sa première mission.

Revigorée par cette expérience, elle mordit un grand coup dans la vie et reprit de plus belle ses études. Lors d'une séance d'entrainement particulièrement éreintante, elle tomba inconsciente au pied d'un arbre. Ce fut Wei Chi Komoku qui la secourut. Assis à son chevet à l'hôpital, ils eurent une longue discussion sur l'avenir de Maya, et il réussit à la convaincre d'aller rencontrer les autres membres de la famille Heikin. Le lendemain de sa sortie d'hôpital, elle fut à leur porte.


Nindo : Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves.

Ce qu'elle aime :
La neige
Le vent
Les livres
Un pendentif que lui ont offert ses parents quand elle était petite
Les histoires que lui raconte sa mère

Ce qu'elle n'aime pas :
Les personnes qui parlent fort
Quand sa mère pleure
Aller faire les courses toute seule
Se perdre dans la neige
Dernière modification par Maya Heikin le ven. 17 juil. 2009, 14:58, modifié 7 fois.
Heikin Maya Etudiante à Yuki no Kuni
Orishii Magari

Message par Orishii Magari »

Moi spécialement j'aime bien ton histoire mais tu devrais vérifier la syntaxe de tes phrases car ils y en ont qui sont dur à comprendre
voila pour mon avis qui ne conte pas trop car je ne suis pas modo
met le caractère comme les autre (souligné et gras)
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Moi aussi j'aime bien ton histoire en général
et c'est original de trouver une fille de 9 ans (en RP) sur le forum, tous le monde se donne 14 ou plus et voila que tu arrive, toute petite :D
Bonne chance dans NNS, si tu es accepter (je n'en doute pas :wink: )
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Invité

Message par Invité »

Arf, tu dois changer ton avatar. Celui là est déjà pris par une personne importante du forum.

Je te demanderai juste de chnager ça après les modos de Yuki te diront si ça va ou pas.
Maya Heikin
Etudiant(e)
Messages : 191
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 19:08
Localisation : Yukigakkure no Sato

Message par Maya Heikin »

bon ben demain il sera changé ^^ (là commence à se faire un peu tard :p)
Heikin Maya Etudiante à Yuki no Kuni
Maya Heikin
Etudiant(e)
Messages : 191
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 19:08
Localisation : Yukigakkure no Sato

Message par Maya Heikin »

bon ben quelques heures plus tard ^^ c fait :)
Heikin Maya Etudiante à Yuki no Kuni
Invité

Message par Invité »

Cool je suis content.....il est sympa ton nouvel avatar
Orishii Magari

Message par Orishii Magari »

Super histoire et joli avatar que demander de plus pour être accepté…
Bien que rien ne soit certain moi je te pense pouvoir te dire bienvenu
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

c'est original de trouver une fille de 9 ans (en RP) sur le forum
Au départ mon perso en avait 8 ou 9 aussi, mais on m'a dit qu'il fallait qu'il ai 12 ans minimum...
Maya Heikin
Etudiant(e)
Messages : 191
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 19:08
Localisation : Yukigakkure no Sato

Message par Maya Heikin »

Je tiens à préciser que j'aimerais faire partie du clan Heikin ... je l'ai intégré à mon histoire, l'apparence physique de Maya y correspond et je l'ai déjà noté dans son nom de famille ... maintenant j'espère que mon RP a le niveau (dsl pour cet excès de zèle :oops: )
Heikin Maya Etudiante à Yuki no Kuni
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Nikel, juste 2-3 trucs comme le fait que tu utilises une technique qui n existe pas (encore), pas de signe etc.... Mais j'aime bien se genre de truc, déboussolé, ferme les yeux, et bim !! toutapt (tout a pété).

Je voudrais que tu rajoutes un truc sur le pendentif dont tu parles, mais pas d'allusion dans le RP (genre quand le père part), ni sur les histoires de moman (genre après avoir écouté l histoire de moman elle se leve et va ouvrir la porte).

En gros toute les choses qu'elle aime ne se voit pas dans le RP, mais les livre neige et montagne, je zappe .

Voila, je te fais confiance pour faire sa, et tu es d'ores et déjà acceptée
Maya Heikin
Etudiant(e)
Messages : 191
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 19:08
Localisation : Yukigakkure no Sato

Message par Maya Heikin »

Ouais ^^ trop merci :D

En fait, c'est vrai qu'il y a pas mal de passages d'ombres dans son histoire ...
Je pourrais les mettre ici même si je voulais à l'origine les y intégrer plus tard ^^ mais enfin, pas grave, je les mets dès que possible ^^
Dernière modification par Maya Heikin le mar. 05 avr. 2005, 20:59, modifié 1 fois.
Heikin Maya Etudiante à Yuki no Kuni
Invité

Message par Invité »

Hop là, accès mis et tout le tralalala... C'est okay pour le clan (enfin pour moi).

Bienvenue à Yuki !
ritano kameshi

Message par ritano kameshi »

MERCI PUOR TON AIDE POURA TU M'aider a rentrer dans tn clan?comment a tu trouver ma presentation?
Anonymous

Message par Anonymous »

Hum, Ritano, évite tout de même d'ecrire en majuscule, et de poster partout T_T
Répondre

Revenir à « Votre personnage-Présentation pour Makyou no Kuni [Fermé] »