/!\ ouverture du village /!\

Pour commencer a jouer, présentez votre personnage....

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

/!\ ouverture du village /!\

Message par Anshu Kipai »

Le village ouvre ses portes !


Le village caché de Yukigakure no Sato ouvre ses portes pour 3 étudiants motivés et sexy ! Le village vous accueille à l'académie des glaces afin de faire de vous un ninja compétant et talentueux ! Dans une ambiance chaleureuse d'un village à taille humaine vous trouverez une atmosphère agréable et des compagnons de jeux inventifs. Yuki vous offre la chance de rentrer dans le plus beau et le meilleur de tous les villages ! :)

La procédure pour devenir étudiant est simple:

- Créer votre compte sur le forum
- Consulter ce topic
- Rédiger votre fiche biographique et la poster dans cette section


Si vous souhaitez incarner une personne venant d'un clan nous vous recommandons de consulter ce topic afin de vous faire une meilleure idée des choses qui s'offrent à vous !

Une fois votre fiche postée l'équipe de modération vous donnera le feu vert ou vous conseillera pour d'éventuelles remédiassions, et vous pourrez ensuite commencer à faire évoluer votre personnage au sein du village, pourquoi pas au centre ville ou à l'académie par exemple ?

Si vous avez la moindre question concernant le fonctionnement du village, du forum ou encore du village n'hésitez pas à contacter le radieux et séduisant Wei-Chi Komoku professeur à l'académie ou encore le sympathique et plaisant Anshu Kipai Junin du village qui se feront une joie de répondre à vos questions ! :)

Vous souhaitant bon courage pour l'admission !

Wei-Chi et Anshu :wink:
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Répondre

Revenir à « Votre personnage-Présentation pour Makyou no Kuni [Fermé] »