Ikari Shimei Yorukawa [accepté]

Pour commencer a jouer, présentez votre personnage....

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Rin Urusaki
Jûnin
Messages : 467
Inscription : sam. 14 avr. 2007, 21:45
Localisation : Yuki no Kuni.

Message par Rin Urusaki »

Faut les dénoncer :o
Urusaki Rin.
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Wiki a écrit :Au Moyen Âge, l'éducation des chevaliers commençait vers 7 ans, avec un entraînement militaire. Vers 12 ans, il devenait un écuyer en suivant un chevalier. Il était alors confronté à la violence des combats. Ce n'est qu'à 21 ans qu'il était adoubé et devenait à son tour un chevalier.

Plus récemment, des enfants soldats ont été utilisés durant la Guerre de Sécession, aux États-Unis dans les années 1860 et lors l'Insurrection de Varsovie en Pologne durant la Seconde Guerre mondiale. Ces derniers, tout comme les résistants majeurs, furent exécutés par l'armée allemande et peu survécurent. Toujours à la même période de l'Histoire, les Jeunesses hitlériennes sont également des enfants soldats, car ils furent utilisés lors des combats pour ralentir la progression des Alliées, notamment lors de la prise de Berlin.
L’histoire de nns se passe à une époque relativement moyenâgeuse. Ikari n'est ni chevalier ni shinobi mais la situation semble assez tendue. Là, les types du village voient arriver des renégats qui leur balancent des éclairs à la tronche. Pas dit qu’ils gagnent même s’ils sont plus nombreux. S’ils réduisent encore davantage leur nombre, en envoyant se planquer tous les enfants, ils diminuent d’autant leurs chances de survie.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Rin Urusaki
Jûnin
Messages : 467
Inscription : sam. 14 avr. 2007, 21:45
Localisation : Yuki no Kuni.

Message par Rin Urusaki »

En même temps, un enfant de 11 ans sans entraînement est-il util ?...
Généralement on met pas ens écurité les femmes et les enfants ?
Urusaki Rin.
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Le villageois de base est-il plus entraîné ? A situation désespérée, mesure désespérée.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Du moment qu'il soit capable de tenir une arme ça va. Après s'il ne s'est pas s'en servir il se fait tuer. ça occupe les adversaires.
Honnêtement cette partie là est tout à fait plausible.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Rin Urusaki
Jûnin
Messages : 467
Inscription : sam. 14 avr. 2007, 21:45
Localisation : Yuki no Kuni.

Message par Rin Urusaki »

Si vous le dites. Moi si j'avais un enfant de 11 ans, que le village était attaqué, je le mettrais surtout en sécurité, m'enfin...
Accepté.
Urusaki Rin.
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Ca dépend des mentalités, Rin. Dans The Patriot, au début le type y veut pas se battre, protéger sa famille tout ça, bah après il refile quand même un fusil à chacun de ses deux gosses pour aller libérer le frère et tuer plein d'anglais \o. Hors contexte mais bon :p Moi j'suis de l'avis de Soi et Leolio ^o^
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Répondre

Revenir à « Votre personnage-Présentation pour Makyou no Kuni [Fermé] »