entraînement sur la route pour Kiri ^^

Forum réservé aux voyages des équipes, etc.. membres des villages.
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

Sur la route qui le menait jusqu’aux embarcations pour Kiri, le groupe s’arrêta maintes fois pour effectuer des entraînements. Ceux-ci étaient bien souvent plus consacrés à du renforcement physique qu’à autre chose et par conséquent assez peu à de l’entraînement au ninjutsu. Le renforcement physique était indispensable pour quelqu’un comme Mizaki qui présentait bien plus de qualité en souplesse qu’en force pure et dure , son physique n’aidant pas beaucoup à ce niveau là …

Cependant Kenji et Leolio laissèrent aux déserteurs et à Waku la possiblité de s’entraîner pendant les temps morts à la pratique de leurs arts de prédilection. Le jounin du sable s’était montré particulièrement réticent en premier lieu , allant même parfois jusqu’à reprendre la route avant que les entraînements ne soient terminés afin de presser le pas et de ne pas laisser faire ces entraînements à des personnes qui étaient devenus ses alliés bien malgré lui et pour qui il n’avait qu’un sentiment de méfiance.
Mais au fur et à mesure des jours Leolio laissa couler sous l’impulsion et les demandes répétées de Kenji , les laissant ainsi s’entraîner totalement à chacune de leurs pauses.

Le jutsu que Mizaki travaillait restait le même que celui qu’il avait commencé auparavant en arrivant à Konoha , lorsqu’il était à la recherche de Xuan, dans ces terres où il n’espérait plus jamais avoir à remettre les pieds. Ses progrès sur l’iru ninjutsu avaient été variables au dire de celle qui lui avait montré cette technique pour la première fois , Emma l’avait aussi bien complimenté que rabaissé plus bas que terre lors de ses entraînements. Ici il était seul , cela n’allait pas être simple mais il savait déjà comment fonctionnait cette technique et se persuadait du fait qu’il y arriverait seul.

Ses premiers exercices furent ceux que lui avait montré Emma , il devait se réhabituer à ceux là avant de partir vers l’inconnu et finaliser cette technique. Il commença alors à donner des coups de poing dans le vide , les mains constamment entourées de chakra qu’il tentait de maintenir fixe et stable afin de ne laisser aucune traînée de chakra derrière chacun de ses mouvements. Il augmenta le vitesse petit à petit jusqu’à ce que trois ou quatre gouttes de sueur se mettent à perler sur son visage.

Il reprit alors son souffle quelques instants puis repris les exercices là où il les avait laissé lorsqu’il était sur Konoha. Les mouvements restèrent les mêmes , il tentait à nouveau de ne laisser échapper aucun chakra pendant ses mouvements sauf au moment où normalement il y aurait impact avec un adversaire , à ce moment là il expulsait le chakra violemment.

Le but de la technique était simple , il devait expulser son chakra le plus violemment possible au moment de l’impact sur l’adversaire pour que celui-ci passe au travers de la peau sans pour autant la déchirer , ou même ne serait-ce qu’érafler celle-ci , les dégâts causés par le chakra devaient être internes et viser tendons , veines , muscles , etc …

Il marquait de nombreuses pauses et regardait ceux autour de lui , Leolio à surveiller les agissements des deux déserteurs en particulier , Xuan à s’entraîner également , mais aussi Waku qui s’entraînait avec Kenji.

A force de répétitions de ses mouvements et de ses expulsions de chakra, Mizaki décida de faire un test pour voir s’il expulsait son chakra suffisamment violemment pour pouvoir prétendre réussir la technique. Il s’approcha alors d’un arbre avoisinant pour faire ses tests , hors de question de tester cela sur une des personnes qui l’accompagnait , même s’il ratait son coup il ferait partir la peau de la personne en lambeau , et s’il réussissait … En plus de cela il ne savait pas si des personnes comme Leolio ou Kenji sauraient soigner ce type de blessure. Non , le risque était trop gros, il fallait tester sur autre chose et un arbre ferait parfaitement l’affaire.

Il s’approcha alors d’une arbre et porta deux coups paumes ouvertes , les mains recouvertes de chakra , et au moment de toucher l’arbre expulsa violemment son chakra. Il avait frappé avec ses deux mains successivement afin de comparer le résultat obtenu et ainsi regarder si un travail plus important serait nécessaire sur l’une ou l’autre.

Mizaki regarda alors le résultat , si l’écorce de l’arbre était atteinte alors ça voulait dire qu’il avait raté , et si au contraire l’écorce n’avait rien alors il soulèverait celle-ci pour voir s’il avait réussi à porter des dégâts en dessous.
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Kenji s'approcha du jeune homme après l' avoir observé avec attention. L'écorce n'avait pas bouge et l'on pouvait sentir en tapotant sur l'arbre que son centre avait été considérablement endommagé.

"C'est vraiment très bien tout ça. Tu maîtrises la base de cette technique. Mais tu manque encore d'assurance dans sa réalisation. Tu es trop concentré, elle doit venir naturellement maintenant. A partir du moment où tu attaques ton adversaire, cela doit faire partie intégrante de ton être. Tu ne dois pas te poser de questions. Et puis maintenant il faut travailler ça sur une cible en mouvement. Je vais te faire un clone tu devras te battre contre lui... Ca te dérange si je lui mets la tête d'Hana à mon clône ? Bref, je reste là à regarder... et ne te ménage pas... car lui n'aura aucun égard pour toi.

A peine eut-il fini de parler qu'Hana apparu devant Mizaki. Il allait devoir montrer ses progrès dans cette technique en situation réelle.
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

Le résultat surprit fortement Mizaki , il ne s’attendait pas à réussir aussi bien de la main droite que de la main gauche. Au moins une chose était sur, il avait compris la technique et son fonctionnement , maintenant il était clair qu’il n’était pas en situation de combat et cela Kenji venait de lui rappeler et il avait par conséquent pu se concentrer convenablement sur son coup , il n’y avait la rien d’instinctif ou de spontané , quoi de plus normal après tout après un seul essai.

*Qui plus est j’ai envoyé le chakra sans savoir exactement ce que je visais , sur un être humain je ne sais pas ce que j’aurai atteint comme organe ou muscle ou je ne sais quoi encore … Il va falloir que je me penche un peu plus sur l’étude du corps humain si je veux la rendre encore plus efficace.*

Le temps des pensées de Mizaki , Kenji avait déjà préparé son clone qui pris l’apparence d’Hana suite à un Henge.
*...*

Le clone attaqua directement alors que Mizaki constatait simplement l’apparence que le clone venait de prendre. Le clone fonça sur Mizaki à vive allure , ce dernier évita le premier coup de poing de justesse avant de prendre un sévère coup de genoux en plein ventre. Il n’était pas prêt , il venait de le payer. Le clone qui était toujours aux cotés de Mizaki , qui n’avait même pas encore eu le temps de refermer le bouche suite au coup précédent , envoya un coup de coude en pleine nuque de Mizaki qui eu juste le temps d’effectuer un kawarini afin de se soustraire à l’assaut.

Il regarda alors le clone de sa branche d’arbre droit dans les yeux , il avait un genou posé sur la branche sur laquelle il venait d’arriver, et essuyait du revers de la main le léger filet de sang qui s’était échappé de sa bouche lorsqu’il avait reçu le coup en plein ventre. Le clone le fixait aussi , debout au sol , la tête simplement tournée vers l’arbre où Mizaki se tenait perché.

*Putain il ne plaisantait pas quand il disait qu’il ne me ménagerait pas … Il aurait au moins pu donner un top départ ...*

Même s’il y avait eu l’effet de surprise, Mizaki savait qu’il n’aurait certainement pas pu esquiver malgré tout le coup de genoux, le clone était bien plus rapide que lui.

*Je suis supposé l’approcher comment celui la pour faire mon iru ninjutsu … *

Ses pensées n’allèrent pas plus loin , le clone composait déjà quelques sceaux puis prononça « Raiton, Rai no Kunai ». Une quinzaine de Kunai prirent alors la direction de Mizaki qui n’eut comme réflexe que d’effectuer un autre kawarini , il n’avait jamais vu une telle technique , jamais il n’avait vu un quelconque jutsu raiton jusque là , il ne connaissait même pas l’existence de cet élément … La surprise était claire sur son visage , il était maintenant accroupi dans l’arbre voisin et venait de perdre de vu le clone. La présence de celui-ci se fit sentir aussitôt sur son flanc , Mizaki tourna la tête pour apercevoir le clone avec son pied armé , celui-ci étant assurément destiné pour sa tête, les Kunai d’électricité n’étaient donc que la première partie de l’attaque prévue par le clone ... Le jeune déserteur plaça alors simplement ses mains devant son visage afin d’encaisser le coup , il ne pouvait plus l’éviter de toute façon. Il choisit alors ce moment pour recouvrir ses mains de chakra, et au moment où le coup porta , il expulsa le chakra violemment au niveau de la jambe qui venait le frapper.

Mizaki valsa quelques mètres plus bas au sol , se réceptionnant comme il pu , et levant aussitôt les yeux vers l’arbre où se trouvait encore le clone, ce dernier n’ayant visiblement aucun problème pour reposer sa jambe sur la branche …

*Et merde … foiré …*

Il venait de rater son iru ninjutsu cela ne faisait pas le moindre doute , au pire il avait atteint la peau du clone et l’avait éraflé mais cela devait être un maximum, il n’avait pas concentré assez de chakra cela ne faisait aucun doute , il n’en avait pas eu le temps tout simplement.
Il se mordit alors le pouce et composa quelques sceaux avant d’appliquer ses mains au sol , sans son invocation il risquait d’avoir du mal , il n’avait pas vraiment le choix.

Lorsque le tigre apparut Mizaki releva les yeux pour constater qu’un dragon de boue fonçait sur Mizaki et Sekkei.

« Sekkei , le mur !!! »

Un mur de glace sortit alors du sol afin de se mettre en travers de la route du dragon , celui-ci était évidemment trop faible pour retenir totalement le dragon à cause des éléments environnants mais également de la différence de puissance entre les deux jutsus. Le mur avait éclaté en mille morceaux et permit à Mizaki et Sekkei de s’échapper , au moins celui-ci avait ralenti la course du dragon.

*En plus d’être plus rapide que moi ses jutsus sont d’un monde complètement différent des miens …*

Le clone fonça alors vers Mizaki qui se trouvait sur le dos de Sekkei , au moment de l’impact Mizaki cramponna la peau du cou Sekkei afin de que celui-ci comprenne qu’il devait se redresser. L’invocation s’exécuta et posa ses pattes au niveau des épaules du clone qui envoya un coup sévère sur Sekkei qui couvrait un Mizaki qui s’était laissé tombé en arrière au moment où l’invocation s’était relevé , profitant ainsi de cette couverture et du fait que le clone ait déjà envoyé son coup de poing pour attaquer par le bas.

Sekkei vola quelques mètres plus loin et Mizaki se retrouvait pour la première fois en position d’attaque au niveau du clone. *Maintenant !!* La main de Mizaki se couvrit de chakra et plaça un coup à l’abdomen , paume ouverte. Le clone vit le coup arriver mais le coup qu’il comptait envoyer ne partit pas aussi rapidement qu’il aurait souhaité , Sekkei ayant utilisé le jutsu de main de glace au moment du contact entre les deux , amenuisant ainsi la mobilité du clone au niveau de ses épaules.
Le coup de Mizaki porta , le chakra fut une nouvelle fois expulsé violemment. Il encaissa malgré tout aussitôt après le coup du clone , le faisant valser quelques mètres plus loin.
Lorsqu’il releva la tête le clone avait disparu , il chercha rapidement des yeux autour de lui tout en cherchant à détecter sa présence mais rien n’apparaissait. Sekkei s’était également relevé et ne semblait pas en position de défense , ainsi donc il avait réussi à faire disparaître le clone grâce à son coup.

*J’ai réussi ou bien …*

Certes le clone avait disparu , il venait de lui porter un coup suffisant pour le faire disparaître , mais il ignorait si ceci était du à l’iru ninjutsu ou non…




[HRP : voila ^^ , je pense que j'ai respecté ce que tu m'avais dis de faire , dis moi s'il y a des trucs qui clochent ^^]
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Kenji assistait à l'ensemble du combat. Indirectement, il prenait un certain plaisir à voir son clône prendre le dessus sur le déserteur. Non pas qu'il en veuille à Mizaki ou quoi que ce soit... non non, juste un certaine satisfaction de se voir pas trop mauvais. Bien qu'il avait des choses à redire sur la tactique employée par son clône... il se remémora rapidement que le but de cet exercice n'était pas là. Aussi c'est non sans plaisir qu'il vit son clône disparaître.

"Pas mal, tu as réussi à placer ton Iru Ninjutsu dans un combat. Mais sur ce que j'ai pu voir, tu l'as placé... mais sans te demander quels dégâts tu allais causer. Tu as fait ça un peu au pif... en désespoir de cause... Je me trompe ? Il faut donc que tu saches quelle force, quel flux tu devras mettre pour sectionner tel ou tel membre. Ce n'est pas une technique de bourrin, tu dois avoir un but précis lorsque tu l'emploies."

Kenji exécuta un signe et un nouveau clône surgit. Taquin, il ne put s'empêcher de le recouvrir d'un nouveau Henge et celui-ci prit l'apparence de... Mizaki... sans Henge.

"Bon... c'est plus pour la forme qu'autre chose mais je veux être sûr que tu maîtrises ta technique. Ce clône sera moins rapide, moins vif que le précédent, il est plus à ton niveau, tout en étant légèrement supérieur pour que sois tout de même en danger, que tu n'ais pas le temps de préparer ta technique que cela soit instinctif. Mais pour réussir cet exercice, tu devras sectionner l'artère fémorale de mon clône... Bonne chance."

Et un nouveau combat allait débuter.
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

HRP/ J'avoue avoir du mal à comprendre le sens du mot lestée -_-" au début je croyais que ca voulait dire qu'il y avait deux fentes comme sur l'image et donc possibilité d'accrocher deux kunais de chaque coté, mais en cherchant un synonymes ca rimait à rien et donc c'est qu'elle a des extrémités plus volumineux c'est ca? /HRP

Qui dit nouvelle arme, dit l'incapacité de suivre calmement les autres sans penser à la tester. En voyant le rythme auquel notre sunite se déplacait, il n'y avait aucun doute, pouvoir l'essayer était hors de question, elle ne voulait pas vraiment se retrouver dans une situation ou elle lèvera ses yeux meilleux vers le ciel à se demander ce qu'elle foutait à nager en plein désert, seule. Donc Xuxu avait le bout de chaine dans les mains le long de cette traversée, elle brulait d'impatience de profiter de la moindre pause pour essayer de faire valser Mizaki :p de s'entrainer avec.

Mais Léolio faisait son rabajoie :p, à peine avait-elle le temps de se familiariser avec l'arme, d'essayer de l'utiliser correctement toujours sur Mizaki, car oui Naoki avait oublié de lui filer le manuel qui va avec, vendeur à la noix! Elle s'est demandée ce qui l'avait poussé à acheter un tel calvaire, et se demanda si elle n'avait pas fait erreur en payant si cher pour ce joujou de fête forraine. Illumination, ca y est, ses idées bien en place, nouvelle pause à l'horizon, le seul sunaéin à l'ouest ou plutôt obligé de supporter leurs entrainements, elle savait à présent ce pourquoi qui a fait qu'elle avait craqué sur le Kusari Fondo.

C'était une chaîne mesurant environ un mètre de long, ce qui la rendait plus facile à manier pour la gamine en théorie, fabriquée dans un métal dur et robuste, presque impossible à briser et vu sa longueur, le poids n'était pas un obstacle pour Xuan, qui n'avait pas un niveau physique très développé, en plus en ayant perdu des kilos à konoha, elle se devait de se rattraper mais encore une fois c'était la faute à Léolio si elle n'en gagnait pas...Revenons à l'arme, elle était lestée aux extrémités, justement c'est ce pourquoi que la gamine avait trouvé celà géniale tout simplement. Elle pouvait la faire tourner autour d'elle pour se protéger puis pour accrocher ceux dans le cercle. Miza? Tu veux bien te placer dans un rayons d'1 mètre? :p Lestée donc possibilité d'avoir un poids supplémentaire aux extrémités et donc faire plus de dégats.

Il y avait une possibilité de l'allonger grâce au chakra puis modeler ou plutôt influer sur sa matière. Impeccable pour du combat rapproché ainsi qu'éloigné, reste la difficulté majeure la maitriser sans se blesser. Il fallait avant de pouvoir s'élancer dans ce dur labeur, avoir l'afinité nécessaire pour la manipuler avec souplesse et allégresse, tout est dans la précision, plus simple à écrire qu'à faire...Placant sa main au milieu de cette dernière, elle tenta dans un premier temps de la faire tournoyer autour de sa main en passant par la paume, des gestes lents et simples, mais au moment de passer à la vitesse supérieure, les maillons des deux parties symétriques s'entremelaient, quoi de plus agacant! Elle reprit l'exercice, lentement à la faire tournoyer, puis essayant de la passer sans se casser un ongle, dans l'autre main, etc... Tout celà lentement pour le moment. L'arme pivotait tranquilement et se laissait faire, mais toujours au passage à la vitesse supérieure, il y avait ce même problème.

Il fallait donc essayer d'arranger celà en faisant non pas des cercles autour de sa main (parallèlement à son corps ) mais plutôt la faire tourner autour du poignet en faisant des ellipses, ce qui pouvait remédier au fait que les extrémités se rejoignent et ce à plus grande vitesse. Elle essaya cette tactique mais toujours un problème qui surgit quand on n'en veut pas. Sa main au bout d'un moment se faisait capturer vivante entre les maillons et peut-etre se cassera-t-elle un doigt comme ca, qui sait? Il fallait donc que sa main joue l'agilité, et non pas seulement son poignet, et en plus de celà c'est les articulations du bras entier qui doivent soit suivre le mouvement, soit se décaller pour eviter de se faire piéger par l'arme.

Au bout de quelques essais, le Kasuri tapa fortement l'articulation entre le bras et l'avant-bras, ce qui eut comme conséquence une Xuan pliée par la douleur localisée le long de sa partie droite, les fourmis au poignet, elle avait omis un détail. Ce bidule n'était pas à la manière du nunchaku, dur vers les extrémités et ayant ces derniers en terme de matière immobiles. La chaines se pliait avec souplesse au centre mais également aux deux bords. Naoki disait vrai, il fallait pour une telle utilisation apprendre plutôt à utiliser son chakra pour affluer la matière, au moins la rendre plus dur à certains endroits et ainsi faciliter son pivotement et la munir du coup de plus de frappe et de vitesse et ce sans risquer qu'elle se retourne contre son utilisatrice. Mais comment gérer celà?

Elle se posa cette question, comment allier de chakra à ce bout de métal, et surtout aux maillons de l'arme, de une pour l'allonger, de deux pour maitriser la matière. Ces particules à la noix qui régissent tout l'univers et qui ne font qu'à leur têtes, comment les dompter? Pas de suite gamine, réflechit pour eviter les conneries... Elle s'arrêta un moment, son entrainement durait et ne donnait rien comme résultat, il fallait y penser davantage. Une clope et elle s'installa au sol, un peu en retrait pour ne gêner personne, elle regardait Mizaki s'entrainer, peut-être que l'inspiration viendra au moment ou on s'attend le moins à celà...Hana ou plutôt un clone de Kenji faisait des misères à son coéquippier, il n'y allait pas de main morte. Réfléchit!...Le genin s'en sortait bien vu la personne en face, il s'entrainait à une nouvelle technique que Xuan n'avait jamais vu, normal celà faisait un bon moment qu'ils ne s'étaient croisés. Tout comme son tigre, elle ne connaissait pas cette invocation et ne l'avait jamais vu avant l'autre jour.

*Tiens je viens de penser que cette arme pouvait désarmer quelqu'un, une protection supplémentaire! On peut étrangler quelqu'un avec, une possibilité pour la combativité en plus! Ouais mais si tu ne sais pas t'en servir à tous les niveaux, si t'apprends pas à l'utiliser comme il faut, elle risque d'être à double trachant et que tu te mettes KO toute seule!* Une inspiration accompagne la seconde réflexion.

* On peut s'en servir pour taper de droite à gauche, de haut en bas, en diagonal, et plus loin tout droit en se servant de sa longueur total, en arrière pourquoi pas au risque de se faire confisquer l'arme, hummm, même si j'arrive pas encore à combiner le chakra avec, il faut au moins que je m'entraines à calculer sa trajectoire dans tous les sens et à définir la force et la puissance utilisées!* Elle n'avait toujours aucune idée de comment l'allonger et affluer sa composition, ou sa matière mais au moins elle allait se faire plaisir à combiner les enchainements que Kenji l'a forcé à faire, se croire en combat, et puis bouger en remuant l'arme, peu importe si elle se blesse, il fallait qu'elle puisse s'en servir en quelquesorte vu le prix exorbitant, y a de quoi de déchirer au travail...Après la clope...

Retour à la case départ, elle fit le vide dans sa tête, prit un souffle se concentra, gonfla ses poumons, expira et s'élanca! On aurait pu croire qu'elle dansait au tout début mais ce n'était pas celà, sa peur de se blesser avait repris le dessus, alors elle bougeait en hésitant, ce qui lui donna les allures d'une danseuse de Tcha Tcha mais elle s'habitua au fur et à mesure. L'arme touchait ses mains, son ventre, ses épaules, faillit lui décrocher la tête, mais la Kaorin s'en fichait, elle faisait les enchainements , en faisant tourner l'arme autour de ses mains, son poignet son bras, en bougeant, pivotant sur elle-même, comme si elle avait un ennemi invisible, de temps à autre elle balancait un ou deux coups de pieds, vous me diriez ca ne sert à rien, et bien si c'était tout simplement dans l'enchainement... La vitesse et le rythme du Kusari devaient être en phase avec les déplacements voire le souffle aussi de Xuan.

L'usage ou le remplissage utile de toute l'aire de combat qu'elle s'était fixait, en mouvement, il fallait respecter ses dimensions tout comme le contrôle de ses mouvements et de ses deux mains sur la chaine. Ainsi furent quelques uns des enchainements: L'arme devant son front tendue par l'ecart entre ses mains, frappe brutale vers le bas, puis elle réussit à choper de l'autre main non pas sans mal, le bout qu'elle avait volontairement laisser libre et pour celà la chaine fut bloquée sous son épaule pour faciliter la prise, coup de pied en diagonal vers l'avant puis tour sur elle même la chaine pivotant également dans un coup sec vers l'autre côté. Ensuite vint le coup de pied haut, coup de la paume de sa main libre vers l'avant avant d'attraper la chaine après que cette dernière fit le tour, en revers de son utilisatrice dans un coup violent, qui lui blessa cette main à l'arrivée. Mais peu importe, elle enchaina, frappe vers le haut, d'un geste montant, puis garde sous l'épaule, dans ce cas, erreur, la chaine glissa le long de son dos avant que l'extrémité ne retombe sur son épaule, geste mal contrôlé, douleur obligée petite, mais la voilà qui retente etc...

A présent passage à la vitesse supérieure... Gardera-t-elle cette symbiose avec l'arme?...Ou portera-t-elle plainte contre Naoki la prochaine fois qu'elle le verrait?...

HRP/ Merki kenji ;)

j'ai mis trop de résultats? :x c'cho de faire des trucs avec une arme :x /HRP
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Désespérante, elle était vraiment désespérante. Leolio était exaspéré devant le maniement d'arme de Xuan. Les spécialités de Leolio en tant que ninja étaient le ninjutsu et le maniement des armes, alors voyant ce qu'elle faisait à cette pauvre chaîne s'était desespérant. Pour utiliser de la meilleure façon possible ses armes, Leolio s'était contraint à un entraînement avec ces dernières mais aussi à un entraînement au taijutsu, en particulier à la vitesse. Certes, il ne frappait pas fort, mais il allait vite, deux points que ne possédaient pas Xuan mais l'arme palliait à la perfection les manques de la jeune fille.

La chaîne se laissait entraîner par son poids et frappait d'une force de frappe importante avec ses bouts lestés. L'arme idéal pour pallier les faiblesses, mais il fallait pour cela savoir s'en servir.

Seule et sans aide, l'entraînement était difficile. Leolio réalisa vite que si elle se servait de cette arme à l'heure actuelle dans un combat, elle avait autant de chances de se blesser, de blesser son allié que de blesser son ennemi. Il fallait remédier à cela pour qu'elle ne soit pas un danger ambulant.

Une branche à côté de lui ferait parfaitement office de baton. Leolio s'approcha alors de Xuan qui continuait à faire virevolter la chaîne autour d'elle, comme une sorte d'écran protecteur.
D'un geste, il brisa l'élan de la chaîne avec son baton et de la paume de sa main frappa en direction de la poitrine de Xuan la faisant décoller de 2-3 mètres. Déjà qu'elle ne semblait pas l'apprécier, là elle allait avoir envie de le tuer.

La chaîne était resté suspendu au baton de Leolio, le baton pris dans une des mailles.
"Tu vois le défaut majeur de cette chaîne il est là. Certes, c'est un moyen de défense de qualité tout comme pour attaquer et cela à courte ou longue distance, mais si on arrête le cycle de rotation tu es trop vulnérable.
Bien apprendre à la faire tourner c'est bien, empécher que l'autre arrête l'élan de ta chaine c'est mieux.

Tiens"


Léo lança la chaîne à Xuan.

"Tu vois mon baton essayer d'intercepter ta chaîne, intensifie la rotation pour casser mon baton ou varie la rotation, le but c'est de m'empécher de percer ta défense, tout en préparant une contre-attaque.
Tu peux aussi tenter d'insufler du chakra à l'endroit où mon baton tente d'interrompre le mouvement pour rigidifier ta chaîne et briser le baton.

Je vais te dire quelque chose qui va te faire plaisir. Attaque-moi, essaye de me tuer avec ta chaîne. Après tes échecs, j'attaquerai pour que tu tentes de maîtriser cette dernière en position de défense.

Allez ma belle, montre moi ce que tu as dans le ventre."
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

Les mots de Kenji étaient clairs , il avait réussi son iru ninjutsu en situation de combat mais de la parler de maîtrise il y avait encore un cap à franchir.

*Comme je pensais avant le combat il va falloir que je me mette à étudier le corps humain pendant le reste du voyage , ça ne fait aucun doute si je veux être sur et certain de sectionner la zone que je souhaite.*

Le jounin créa un nouveau clone , Mizaki en était ravi , en plus de s’entraîner sur sa technique il récupérait des automatismes de combat , rien de tel pour se remettre en forme. Le clone qui apparut prit l’apparence du déserteur qui ne pu s’empêcher de lâcher un petit sourire en coin , il allait se battre contre une image de lui-même.

*En plus de ça j’en avais presque oublié que j’étais toujours en henge , je vais donc être une autre personne se battant contre moi-même , amusant ^^.*

Cette fois ci il devait sectionner l’artère fémorale, même s’il ne connaissait pas parfaitement le corps humain au moins ça il connaissait. La cuisse n’était pas difficile à toucher , mais l’artère allait se trouver sous le quadriceps , il faudrait donc traverser tout cela avant d’atteindre la fémorale. *Heureusement qu’il a pris un mickey comme moi sans muscle pour faire son henge, sinon j’en aurai sûrement beaucoup plus bavé pour passé à travers le quadriceps*. On ne pouvait pas dire de Mizaki qu’il était un modèle en matière de musculature , pour une fois que cela l’arrangeait …

Le clone cette fois ci laissa ne lança pas l’assaut aussitôt , il laissait le temps au vrai Mizaki de se préparer. Ce dernier cracha alors un coup sur le coté , il lui restait encore une petit peu de sang dans la bouche du coup de genoux qu’il avait pris auparavant. Il profita de ce bref instant pour regarder autour de lui , à première vu Leolio avait pris l’entraînement d’arme de Xuan en main. Le déserteur aperçu l’arme que tenait Xuan , il eut comme un frisson , un petite voix dans sa tête qui disait *ça c’est pour ta gueule mon petit Mizaki*. Il connaissait Xuan et savait qu’elle était capable de cela , juste pour s’amuser de son coéquipier qui ne chercherait qu’à éviter plutôt qu’à riposter. Il ne savait pas si celle-ci avait changé depuis son séjour en en quartier protégé , ils n’avaient pas pris le temps encore de vraiment parler , mais mieux valait rester prudent , *ne jamais se retrouver avec une Xuan dans son dos* , tel était le maître mot :p .

Le combat pouvait maintenant commencer , le clone sentant son adversaire prêt se jeta sur lui , poing en avant. Cette fois ci Mizaki esquiva sans réelle difficulté par un bond sur le coté , il n’y avait plus là d’effets de surprise , le coup n’avait rien de bien particulier , et la vitesse du clone était moindre que précédemment , *Dommage …* pensa l’espace d’un instant Mizaki. Même s’il le clone restait a priori plus fort que lui, il reconnaissait presque avoir pris un certain plaisir à combattre le clone précédent , il était fort , c’était grisant pour le jeune homme , il n’avait pas peur d’un adversaire fort , il aimait cela , quoi de mieux pour progresser après tout.

Le nouveau clone restait malgré tout un cran au dessus de Mizaki , cela se vit dès le mouvement suivant où des pics de terre sortirent du sol , pile à l’endroit où le jeune homme venait de poser le pied. Ce n’est qu’à ce moment là qu’il réalisa que les jutsus qu’utiliserait le clone resteraient ceux de kenji , il ne se battait pas contre lui-même totalement. Encore une fois Mizaki utilisa le kawarini pour s’en sortir et se retrouva dans l’arbre voisin. Le clone se doutant de la manœuvre avait déjà envoyé quelques kunai en direction du déserteur qui ne bougea pas cette fois ci.

« Futon, Daiichi Kamikaze »

Les kunai furent retournés à l’envoyeur avec une vitesse plus importante que celle avec laquelle ils étaient arrivés. Le clone sauta et esquiva aisément ses propres kunai , mais ne put esquiver l’attaque suivante de Mizaki qui s’était déjà placé au dessus du clone.

« Kanazuchi »

Le coup de pied frappa de plein fouet le sommet du crâne du clone qui alla s’écraser au sol quelques mètres plus bas, pour se changer en un morceau de bois … *Un kawarini ??*

Lorsque Mizaki retoucha le sol il ne sentit plus son adversaire, celui-ci n’avait pas attaqué directement et dissimulait sa présence. Mizaki ne bougea pas de sa position et resta concentré pour le moment où il percevrait l’aura ou la présence du clone mais rien ne se passait. L’attente dura prêt de 1 minute sans effectuer le moindre mouvement , temps d’inactivité très long en plein combat , il ne fallait pas s’énerver et rester concentrer , voila ce que se répéta Mizaki pendant cette minute interminable d’attente.

Il sentit soudain une présence sous lui , le clone était dessous , deux mains sortirent du sol et frôlèrent Mizaki qui avait juste eu le temps d’effectuer un mouvement de coté pour esquiver. Il venait d’échapper au justu doton Shinjuuzanshu , la décapitation fatale , il était surtout conscient que si ça avait été le clone précédent il se serait fait avoir sans l’ombre d’un doute.

Mizaki , malgré le fait qu’il ait réussi à esquiver , payait là le prix du peu de connaissance qu’il avait sur le monde ninja , sur les différentes techniques existantes , sur les éléments , etc … Au moins ces combats étaient formateurs à ce niveau là , il voyait de nouveaux jutsus et serait sûrement moins surpris la prochaine fois qu’il aurait affaire à eux .

Le clone jaillit du sol et effectua une charge brusque vers Mizaki , paume ouverte en direction de son estomac (tentative de Tenohira Dô, Hihei). Le jeune homme choisit alors ce moment pour entourer sa main de chakra et tenter un premier iru ninjutsu au niveau du poignet du clone qui lui arrivait dessus , même si pour l’instant il ne pouvait atteindre l’artère fémorale il pouvait toujours tenter l’iru ninjutsu sur d’autres parties du corps en imaginant ce qu’il chercherait à sectionner. Il visait sur ce coup les ligaments extrinsèques du poignet afin que le clone se retrouve dans l’incapacité d’effectuer le moindre sceau par la suite.
Cependant le coup fut un peu plus rapide que prévu et Mizaki ne put qu’érafler la surface de la peau du poignet sans pour autant pouvoir y laisser échapper son chakra, il avait réussi simplement à dévier le coup du clone mais son iru ninjutsu n’avait pas fonctionné cette fois ci malgré le fait qu’il ait cherché à atteindre une zone bien particulière. Les deux étaient maintenant au corps à corps , presque collés l’un à l’autre. Le clone saisit alors son wakizashi et par un geste de revers l’envoya en direction du visage de Mizaki qui n’avait pas eu le temps de bouger de sa position. Il esquissa un simple mouvement de bras et vint parer la lame avec la partie métallique se trouvant sur la face extérieure de son gant , laissant jaillir malgré tout une petite gerbe de sang au moment de l’impact.

Le moment était venu , le clone ayant son bras en l’air en tenant son wakizashi venait d’ouvrir sa garde. Mizaki disparut l’espace d’un instant pour se retrouver une main au sol , un pied levé en direction du visage du clone , il venait de lancer sa technique de la feuille morte et plaça un coup violent dans le menton du clone qui partit dans les airs , cette technique avait le mérite de pouvoir être effectuée en utilisant tout le potentiel de vitesse du ninja , le clone n’eut pas le temps d’esquiver cette fois ci ou même d’effectuer un kawarini.

Mizaki se plaça instantanément en l’air derrière le clone, et cette fois ci , au lieu de réaliser un de ses enchaînements habituels, envoya un coup au niveau de la cuisse et effectua son iru ninjutsu en se focalisant sur ce qu’il estimait être l’emplacement de l’artère fémorale.

Le clone disparut dans les airs peu après l’iru ninjutsu , seulement celui-ci avait très bien pu disparaître à cause du coup de pied porté lors de l’exécution de sa feuille morte. Lorsqu’il se réceptionna au sol il tourna aussitôt la tête vers Kenji , comme pour lui demander lequel de ses coups avait bien pu faire disparaître le clone.




[HRP : voila , dis moi si j'ai bien respecté le tout , j'éditerai s'il y a besoin :winkk:]
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

Ring out. Par elle ne savait quelle force mystérieuse, elle attérit 2 à 3 mètres plus loin que sa dernière position, dans un nuage de fumée qui usa ses sandales, elle évita un retour au sol imminent. Sa poitrine était en feu, la force de frappe du sunite y était pour beaucoup. Ainsi c'était lui le coupable, saleté de supérieur, imbu de lui même, ca te dérange que je me tues à m'entrainer? Sa chaine après observation était accrochée à une branche dans la main de ce dernier...

La facilité à laquelle il a arrêté le cycle de rotation de son arme et ce point faible à présent décellé grâce à son intervention, traversèrent les pensées de la genin. Elle faisait tout celà pour rien et ce depuis un moment. Lui avoir montré celà de cette facon, lui a permis d'avoir une petite idée de ce qui pourrait arriver si elle ne remédie pas à ce défaut. De la vitesse sinon elle risquait gros. C'est ce qu'il semblait vouloir lui dire. Puis aussitôt il lui balanca la chaine, qu'elle attrapa d'une main, sans mal, c'était le début d'une réelle histoire d'amitié, avec l'arme bien evidemment.

Il n'y avait pas besoin de le remercier, surtout pas pour ce qu'il a fait, ses poumons ont eu à peine le temps de digérer les effets de le clope, que ce dernier se sentait obligé de s'y mettre. Sa respiration reprit un rythme normal, la douleur était toujours là, mais l'envie de lui faire payer cette gentillesse faisait disparaitre tout autre sensation, même sa réticence à s'attaquer à un jounin. Pourritures ces sunites, elle serrait l'arme fortement et fixait d'un mauvaise oeil, celui qui sera son entraineur pour cet exercice. Elle écouta attentivement ce qu'il avait à dire. Quoi? Il ne s'excusait même pas, peu importe il allait l'aider c'était plus interessant tout compte fait, elle gagnait à se taire.

Elle s'exécuta sans plus attendre, il avait tout compris, elle ne l'aimait pas, pourquoi se privait de l'attaquer et ce dans les plus brefs délais. Elle recommenca la rotation du Kusari, plus vite cette fois ci, plus fort. Dans un sens en gardant ses yeux rivés sur lui, elle arrivait à mieux manier l'arme, sans se poser de questions, mais elle était toujours à l'endroit ou il l'avait valdinguée comme un vulgaire objet. Il fallait d'abord intensifier la fréquence à laquelle tournait cette arme, elle combina donc la propre vitesse de mouvement de son bras au pivotement de la chaine. Mettre en service son énérgie pour accélérer le tout. Essayer de briser son baton avant qu'il n'intercepte un maillon et qu'il la bloque comme tout à l'heure.


De temps à autre, elle était contrainte de se déplacer pour éviter la branche, mais son but était plutôt de la bloquer , elle insufflait butalement du chakra là ou elle estimait que le contact avec cette dernière aurait lieu. Durcir les maillons, comme adhérer à une surface quelconque, elle devait malaxer celà, l'envoyait là ou il y avait urgence, combiner ce flux des deux cotés du maillons vers les articulations pour les rendre statiques, c'est ce qu'elle tenta de faire à plusieurs reprises. Reste à savoir si cette énérgie dépensée a aboutit à un résultat concret ou pas.

Sa concentration atteint le sommum, il voulait qu'elle essaie de le tuer avec. OK! Elle posa la chaine à l'arrêt de rotation autour de son cou, puis sortit ses kunais et lanca trois en sa direction, il se déplaca. Elle disparut instantanément pour réapparaitre en l'air derrière lui et tenter donc de l'étrangler avec la chaine qu'elle avait à nouveau dans ses deux mains en attérissant. Répérée, il n'eut aucun mal à l'envoyer balader plus loin. Echec. Plus agressive qu'elle ne l'était auparavant, car en plus de cette facilité à la bloquer, il avait un regard de vantardise qui ne pouvait que l'insupporter. Elle fonca sur lui l'arme en main et avec un pivotement plus rapide que tout à l'heure, elle essaya de le frapper avec de toute ses forces. Ces mouvements étaient rapides, chronométrés limite avec son déplacement à lui, avec hargne elle ne perdait pas une seconde avant de rappliquer alors que ce dernier ne faisait qu'éviter ses coups, de droite, d'en-haut, de gauche, en diagonal, tout pour lui faire mal elle s'acharnait.

Quand il essayait de la désarmer avec son baton, elle arretait la rotation pour user son chakra à l'endroit du choc, en plus de tendre le mètre de maillons en écartant d'une facon adéquate ses bras, l'énergie déployée devrait ne faire qu'un avec la portion de l'arme visée et Xuan se devait de maintenir celà puis rebelotte. Voyant que celà se terminait toujours par un échec et qu'il lui faisait mal aux muscles mine de rien, elle lanca le Kusari en pleine rotation vers sa tête, et choisit cet instant pour faire son Katon goukakyuu no jutsu toujours sur lui et attrapa ses genous pour essayer de respirer, reprendre son souffle tout en regardant si son supérieur allait bronzer...

HRP/ Ca va là? je change si c'est pas bon :p /HRP
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Kenji appaludit après le dernier coup du déserteur et l'évanouissement de son clône.

"Bravo tu maîtrises cette technique, tu la paufineras au fur et à mesure de tes combats. Je n'ai plus rien à t'apprendre en ce qui concerne l'Iru Ninjutsu. Maintenant tu devrais te reposer un peu... voir comment Xuan s'entraîne. Et ensuite nous reprendrons la route, car il ne faut pas non plus trop s'attarder.

Kenji qui n'était pas sous Henge à cet époque (puisque cela se passe avant le voyage en bateau ^^), sortit une cigarette, tapota légèrement celle-ci sur sa boîte afin de tasser le tabac puis l'alluma. Il se retourna ensuite pour admirer l'entraînement de Xuan et Leolio.
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Quelle brutalité, étonnant chez une jeune femme si ravissante, mais pas si surprenant lorsque l'on connaissait ses derniers entraineurs.
Elle n'y allait pas de main morte, frappant à droite et à gauche avec une violence folle, jetant des kunais sur le jûnin du sable. Elle essayait de le tuer, aurait-il dû se sentir indigner? Pas vraiment dans la mesure où c'était lui qui l'avait demandé. Seulement d'habitude lorsqu'il donnait comme consigne de l'attaquer avec l'envie de le tuer, ses élèves ne le faisaient pas. Au moins, elle respectait l'exercice à la lettre, obéissante la petite....et si mignonne lorsqu'elle a ce regard de haine au fond des yeux...une perle perdue au fond de l'océan....Venir la dénicher serait un instant merveilleux.

Et elle continuait à frapper, le baton se plit mais sans se rompre. Elle utilisait beaucoup mieux le chakra, et Leolio avait plus de mal à bloquer sa chaîne. A ce rythme, elle allait casser le bout de bois d'ici peu de temps.

Cependant lassée de ne pas réussir à toucher Leolio, elle décida de lui envoyer sa chaine en pleine poire, tout en combinant cela avec une attaque Katon. Petite ingrate.
Sa main gauche tenait le baton, de l'autre Leolio commença à composer des signes. Il se saisit de la chaine avec le bout de bois, la chaine ayant de l'avance sur l'attaque de feu, alors il relacha sa technique Doro no Kabe. Un mur de boue s'érigea et empécha le feu de toucher le jûnin. Une fois le feu innofensif, le mur disparut. Alors, toujours la chaîne au bout du baton, Leolio fit une rotation pour renvoyer la chaine en direction de Xuan.
Cette dernière essouflée se prit la chaine dans les jambes et tomba la tête la première sur le sol. Elle aurait quelques echymoses eu niveau des molets, elle pouvait s'estimer heureuse de ne pas avoir le tibia fracturé, mais Leolio avait mesuré sa focre pour éviter de ce retrouver avec un ninja en moins. Déjà que la mission n'était pas simple....

Il s'approcha alors d'elle, il n'essaya pas de la relever.
"Debout !!!

A quoi ça sert de faire tourner ta chaîne pendant 10 minutes, si après tu ne peux plus la tenir car tu es trop fatiguée. Tu es faible et cela va te conduire à ta perte. Entraîne toi à devenir plus résistante et plus endurante, sinon tes ennemis t'épuiseront. Lorsque tu te serviras de ta chaîne en position défense, ils t'attaqueront de loin jusqu'à ce que tu t'essoufles et là, ils te tueront. Soit endurante physiquement mais également avec ton chakra. Il faut t'entraîner là dessus.

Maintenant pour ton maniement de la chaîne, il y a du mieux, mais là encore il y a trop de gestes inutiles dans tes attaques et dans ta défense, trop de gestes qui t'épuisent plus rapidement au final. Ceci étant dis, tu as maîtrisé un petit peu mieux mes attaques.

N'oublie pas, si on arrête le mouvement de ta chaîne, tu es vulnérable. Sauf si c'est toi qui a voulu cet arrêt.

Au fait, pour augmenter un petit peu le challenge, tu pourrais essayer de coincer des kunais dans les maillons de la châine, elle sera moins flexible, moins maniable et moins rapide mais obtiendra une force offensive supérieure, et là, ton adversaire aura plus de mal à la bloquer.

A partir de maintenant, tu garderas en permanence ta chaîne à la main et dès que tu peux, tu la fais tournoyer sans t'arréter.

Bon, si maintenant tu as fini de te reposer, montre moi si tu es capable de faire mieux."
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

Toute faiblesse empoisonne l'esprit et parsuite le corps. Tout est dans la tête, l'origine de cet essoufflement n'était autre qu'une conséquence de son impatience, peut-être. Elle n'arrivait pas à le mettre en difficulté, normal après tout. Elle se basait sur cet écart immense qui séparait leurs deux niveaux. Psychologiquement, elle savait qu'elle n'avait aucune chance. Mais se poser de telles questions, rendait ses mouvements restreints et la fatigue plus facilement atteinte. Et si pour une fois, elle oubliait tout celà et se donnait plutôt à fond. Essayer d'achever son supérieur, c'était le but de l'exercice ni plus ni moins, sans se mettre dans toute sorte d'états d'âme, sans tenter d'analyser lequel des deux aura raison de l'autre. Rien à faire de tout celà, mets toi en mode combat. Pousser son corps jusqu'à ses limites, détruire la cible après l'avoir verouillée. Final round?

Conséquence d'un tel moment de faiblesse, Léolio avait esquivé ses deux attaques sans souci, et il n'y avait pas de suite puisque plus loin elle se reposait. Elle apprit qu'il savait composer les signes d'une seule main, la possibilité de le faire, elle l'ignorait. Le mur de boue l'avait épargné, technique intéressante et la rapidité à laquelle il avait réagit montrait bien le niveau auquel il était. Elle l'analysait sans vraiment se rendre compte. En tout cas elle le faisait. Elle apprit une autrechose beaucoup plus intéressante, le sable avait un gout dégueux, ca pique. En effet, encore une fois elle s'est laissée surprendre par sa propre arme, pathétique. Elle eut à peine le temps de fermer ses yeux que le sable fin s'introduisait par tout recoin. Face contre terre, elle s'était roulée dans la farine de Suna, sa tête en premier, son nez était prit par ses saletés, ses oreilles, ses vêtements, le contour de ses yeux clos et sa bouche. Elle avait faim cependant pas assez pour bouffer le sol non mais.

Lui s'approcha d'elle, debout qu'il lui disait, sur sa faiblesse et son manque de résistance il insistait. En contrepartie il lui donnait des conseils, deux trois tuyaux pour s'améliorer. Se sentait-il coupable de l'avoir neutraliser si rapidement? Pas vraiment il l'entrainait...Faire mieux? Mais certainement Mr le sunite, elle n'abandonnera pas de sitôt, pas pour si peu et surtout pas avant d'avoir maitriser le Kusari et d'avoir accomplit le but de cet exercice. C'était discutable cependant. Surpasser ses limites, vaincre sa faiblesse, peu importe l'énergie à employer. Relèves toi gamine. Elle s'effectua en déroulant la chaîne qui bloquait ses pieds, une douleur au niveau des molets, il ne l'avait pas grievement blessé. Des bleus c'était sur et certain qu'elle en aura, il lui faudrait beaucoup de glacons pour atténuer les dégats, mais à Suna elle pouvait toujours courir pour s'en procurer. Elle se gratta furtivement les endroits touchés par l'arme pour diminuer les picotements, cracha toute cette satané poussière, tapota ses vêtements pour les rendre tout beaux tout brillants à nouveau.

" Mes ennemis ne seront pas censés savoir que je m'essoufle rapidement. Tout est dans le timing mon vieux. Clac, clac, et c'est fait..... Non mais vous avez raison, j'arrives, je suis juste votre conseil avant. Partez pas hein." En effet pendant qu'elle papotait, elle avait sorti son stock de Kunais, et se dit qu'il était malin ce Sunaéin. Rajouter des kunais partout dans les maillons, rendrait la tâche périlleuse pour l'utilisatrice. Mais en mettre 5 par exemple juste bloqués dans les derniers maillons d'une des extrémités, celà pouvait être intéressant. Là v'là qui s'extasie sur son nouveau joujou. Le jounin était sa cible, le baton était l'obsctacle qui l'empechait de l'atteindre. Elle ne pensait plus à la différence de force, de puissance et tout cet attirail. Il fallait profiter de cet entrainement au maximum.

Premier essai pour s'habituer à la chaine avec les quelques kunais coincés à l'extrémité libre, ca faisait du bruit ce bordel, mais du bon son. Bien à présent elle refonca vers lui, faisant pivoter son attirail. C'était dur, car le centre de masse du kusari avait changé, entrainant également une variation d"équilibre. Son maniement différait de la fois ou il n'y avait pas ce poid supplémentaire d'un côté seulement. Et le fait que ce soit des objets tranchants compliquait la tâche. Elle n'allait pas rapidement et se faisait bloquer facilement par la branche. D'ailleurs dans ces cas, elle reprennait sa chaine brutalement et réattaquait avec plus de rage. Déterminée, elle ne baissa pas les bras malgré les échecs. Au début donc, elle faisait tourner l'arme, lentement mais ressentie une certaine rapidité s'installer au fur et à mesure. Ce n'était peut-être qu'une impression.

Au bout d'un moment, elle la faisait faire des cercles pour que le bout tranchant tombe comme une masse, à droite et à gauche, que des ellipses d'une certaine vitesse, celà faisait voler le sable, mais Léolio s'en tirait, il esquivait. Peu importe elle se disait que ce n'est qu'une question de temps et de labeur avant de pouvoir l'atteindre. Elle s'appliqua en alliant sa vitesse de mouvement, celle de l'articulation de l'épaule, celle du poignet et le pivotement du Kusari, que tout ces mouvements soient en phase, que celà aille plus vite et plus fort et avec plus d'énergie et de puissance. Elle ne ressentait plus la douleur au niveau du muscle, l'effort masquait tout celà. Et à force de frapper, son corps s'habituer. Elle n'arrêta pas pour respirer, elle le faisait continuellement pendant les mouvements. Inspirer, taper, expirer. Lorsqu'il bloquait les maillons avec son baton, elle insuflait du chakra pour le virer, jusqu'à pouvoir l'empêcher... A chaque mouvement de sa part, elle suivait le sien, essayant de minimiser les gestes inutiles, bougeant avec souplesse pour pallier le temps que met l'arme à tomber.

Xuan esquivait par moment le renvoi de son arme quand le jounin l'expédiait sur elle, puis recommenca à pivoter l'arme quand elle était à proximité en faisant gaffe à insufler la bonne quantité de chakra et à reculer lorsque celle ci se retournait contre elle à cause du choc. Puis à faire des ellipses en diagonal lorsqu'elle était un peu plus loin, en détectant l'endroit ou Léolio tentait d'intercepter son joujou, pour solidifier cette zone, surtout quand l'arme revenait vers elle pour un second tour de frappe, elle essayait de remédier aux points faibles du Kusari, en influant la matière pour se défendre ou dans la phase ou l'arme était fragile, après la frappe et puis elle n'arreta pas, essayant encore et toujours à percer sa défense à lui, comme il essayait à faire avec elle. Le fait qu'il esquivait facilement l'insupportait, jusqu'à la pousser à accélerer la rotation, pousser sa limite, faire durer que les déplacements utiles et riposter sans perte de temps. Elle se déplacait en tournant autour de lui.

Le résultat de ses attaques, elle n'en savait rien. Le temps qui s'est déroulé encore moins. Quand elle tombait, elle se relevait. Son sang bouillonait et son corps évacuait la chaleur. Elle était en plein combat. Economiser ses efforts serait une erreur. Derrière lui, elle créa trois clones qui encerclaient le sunite, formation triangle "la vache qui rit". Ces derniers attaquèrent en même temps Léolio, en sautant dans les airs en donnant à l'arme l'élan suffisant, puis frappèrent brutalement à l'endroit ou leur supérieur se tenait! Evidement il n'y avait qu'une qui avait de la consistance mais un nuage de sable s'éleva car de toute ses forces la vrai Xuan frappa de l'arrière vers l'avant, vers lui, tenant l'arme de ses deux mains. Elle la lâcha aussitôt et refit rapidement son katon goukakyuu no jutsu à l'endroit ou l'aura de Léo se fit ressentir suite à son déplacement. Et s'appreta à se défendre...
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Et elle attaquait encore et encore, incessament, avec la rage qui était sa marque de fabrique. Et vas-y que je t'envoie un coup de chaine sur la droite, un autre sur la gauche, vas-y que j'essaie de te tuer en te fracassant le crâne...
Une folle, elle était possédée, il n'y avait que cette réponse plausible lorsqu'on la regardait de loin et c'est ce que Léo pensait également.

Un sourire illumina son visage, il s'amusait. Cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas eu un adversaire avec autant de volonté en face de lui, malgré une différence de niveau énorme.
Elle continuait à manier son arme, et le jûnin ne pouvait que constater qu'elle la maitrisait de mieux en mieux.

La branche commençait à se plier et ce qui devait arriver arriva, elle craqua sur un assaut encore plus rigoureux de Xuan. Leolio était désarmé, il se contentait dès à présent d'éviter l'arme par des esquives rapides sur le côté ou en arrière. Dans cette position, il ne faisait que reculer. Il pouvait à tout moment prendre son katana mais l'envie n'était pas si pressante.
Xuan créa trois clones qui se placèrent en formant un triangle rectangle [HRP] Xuan devra calculer le théorème de pythagore de ce traingle :P
Cliquez pour afficher le message:
Merci à Soi Fon pour le cours de maths rapide ^^
[HRP].
Les clones attaquèrent, mais Léo n'tait pas dupe, dans le lot l'une des Xuan était la vraie. Laquelle, il n'en savait rien, mais il suffisait de s'éloigner et il avait grandement le temps.
D'un bond en avant, il s'extirpa des griffes de la méchante jeune fille qui voulait le tuer,. Cette dernière frappa tout de même le sol, provoquant ainsi un nuage de poussière, qui fit tousser le jûnin, malin comme diversion. Dans le même temps, elle attaqua de nouveau avec un ninjutsu de katon. Leolio fit un pas de côté, la boule de feu passerait à ras de lui comme ça, mais il composa tout de même des signes, assez simpliste.
Il utilisa la technique kawarini, qui consiste à permuter avec quelque chose se trouvant proche du ninja. Comme cible, Leolio opta pour l'autre déserteur qui s'entraînait non loin.

Leolio se retrouva alors à la place qu'occupait Mizaki, c'est à dire à côté de Kenji, alors que Mizaki se retrouvait à quelques centimètres d'une boule de feu qui lui crama la manche de son vêtement. Allait-il l'éteindre avant de brûler entièrement? Très bonne question.

Le jûnin du sable adressa un sourire à Kenji
"Tu vas peut être pas me croire Kenji, mais ça m'a bien détendu ce petit entraînement. Elle a du potentiel cette Xuan, mais est trop impétueuse. Ceci dit en quelques heures, elle commence à bien maîtriser son arme, ce n'est pas la perfection mais il y a du mieux. Il faudrait qu'elle apprenne à s'en servir avec plus de subtilité et pas toujours de manière bourrin mais bon...
On verra ça lorsqu'elle se sera reposer.

Au fait, tu crois qu'il va cramer?"
dit-il en pointant du menton Mizaki.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

Il avait réussi , Kenji venait de lui confirmer. Il se redressa alors et alla se positionner à coté de celui-ci , assis en tailleur afin de se reposer comme le jounin venait de lui demander. Il regarda l’entraînement de Xuan , celle-ci avait l’air beaucoup plus nerveuse et brutale que Mizaki dans ses enchaînements , mais en même temps comment pouvait-elle paraître autrement avec une telle arme … En plus de cela le jounin du sable tenait un discours hautement provocateur pour une Xuan qui n’avait pas besoin de cela pour déjà avoir envie de le faire a passer de vie à trépas.

*S’il ne fait pas un minimum gaffe elle pourrait vraiment le tuer …En même temps c’est lui qui lui a demandé …*

Mizaki profita de cette pause blabla entre les deux protagonistes et porta la main à sa poche pour en sortir le rouleau Fuuin Juunishi , le rouleau qu’il avait acheté à Naoki. Ce n’était pas vraiment là une technique , il s’agissait plutôt d’un art , celui d’effectuer les sceaux à une seule main , pour l’instant hormis Tenshi il n’avait personne utiliser ceci. Il commença alors la lecture sans y être réellement concentré , il préférait regarder le combat qui venait de reprendre.

*Au moins elle n’a pas perdu en matière de combat depuis la dernière fois que je l’ai vu , elle est peut être même encore meilleure qu’auparavant , il faut dire qu’on ne s’est pas vu depuis un bon moment aussi.*

Malgré tout Mizaki ne pouvait s’empêcher de jeter un œil de temps à autre au rouleau pour en lire une ou deux brides , relevant bien souvent la tête pour admirer le combat qu’on aurait presque pu qualifier d’amical s’il n’y avait eu un tel sentiment de violence. Mizaki n’aimait pas trop cela , la violence il ne l‘avait que dans ses coups , pas dans ces intentions. Il s’emportait très souvent et pouvait même paraître hargneux mais cela était constamment lié à quelque chose , cela n’était jamais intentionnel , il n’avait pas ce type de ressentiment de lui-même.
Cela dit il fallait admettre que Leolio depuis le départ n’avait montré aucun égard pour les deux déserteurs , et ici même faisant preuve d’une provocation qui même si elle était nécessaire pour ce type d’entraînement n’en restait pas moins désagréable. Peut être qu’à la place de Xuan Mizaki aurait réagit de la même façon après tout …

Il replongea quelques instants dans sa lecture et lorsqu’il releva la tête se trouva pris entre trois feux. Leolio venait d’effectuer un Kawarini avec Mizaki alors que celui-ci avait la tête dans son parchemin.

*Qu’est ce que …*

Il lança le rouleau sur le coté au loin mais resta toujours au sol assis en tailleur. Il ne savait pas quelle flamme était la vraie , il était incapable de discerner les clones de l’original et ne savait par conséquent par quel coté s’échapper.

Les flammes arrivèrent au niveau de Mizaki qui au dernier moment effectua un kawarini avec le rouleau qu’il venait de lancer, en première intention il avait plus pensé à protéger le rouleau en le lançant ainsi mais lorsque le moment fut venu de sauver sa propre peau le premier objet qui lui vint à l’esprit fut ce même rouleau qu’il avait pourtant cherché à protéger …

Le rouleau lors de la permutation se trouvait encore dans les airs , il n’en fallut pas plus pour que Mizaki se retrouve en l’air avec les jambes croisées , il se rattrapa d’une manière peu académique au sol , puis pivota brutalement pour retourner vers le flammes où se trouvaient maintenant le rouleau.

Il courut et se jeta dans la flamme en saisissant son rouleau qui commençait déjà à brûler malgré le peu de temps qu’il était resté dedans. Il traversa littéralement les flammes , il était allé suffisamment vite pour ne pas se brûler , hormis une petite mèche de cheveux. Il fit 3-4 tonneaux à son arrivée , prit dans son élan , et arrêta cette course à quelques mètres de Kenji et Leolio qui se trouvaient cote à cote. Le jeune homme se redressa en vitesse et souffla sur les flammèches qui s’échappaient du rouleau , l’air presque paniqué , s’inquiétant presque moins de ses cheveux …

Lorsque les flammes eurent toutes disparues il ouvrit le rouleau : intact , les mots apparaissaient toujours , seule une légère teinte noire-marron avait recouvert partiellement l’extérieure du rouleau. Il poussa un ouf de soulagement tout en tapotant sur la mèche de cheveux encore allumée afin de l’éteindre.

Il était là à genoux , à fermer les yeux en poussant un long soupir.
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

Hum...Hum...T'es sur? Bon ben OK! :mrgreen:

Certains disent que cette formation en triangle lui est pleinement destiné, à pythagore qui d'autre? D'autres disent que c'est un emmerdeur de première, c'pas faux mais ce génie fou par un simple théorème a remué ciel et terre, et ce de 72 facons qu'on peut assimiler à 72 kunais en ce moment qui frappent de plein fouet le sable fin de ses terres de Suna. Tention ca pique.

Xuan paufina son mouvement ultime. Phase 0, l'idée de créer 3 clones d'elle-même, pas un de plus, pas un de moins. Phase 1, appliquer en pratique cette pensée, bah oui sinon ca sert à rien de continuer à papoter. Phase 3 choisir la formation idéale. Phase 3, triangle rectangle, c'est celà formation pythagore. Phase 4, attaque et le reste des phases bah vous connaissez la suite non? Pourquoi tout celà vous me diriez? Ca vient ca vient et je doutes que celà fasse du bien.

Mais avant celà, retour en arrière, positionnons nous en phase 0, cette étape qui permet de discuter dans sa tête avec ses clones avant de les rendre visibles à autrui. Et ce pendant qu'elle attaquait le sunite car faut le dire, elle n'allait pas lui laisser une minute de répit. Elle maitrisait de mieux en mieux le Kusari fondo mais pas assez pour pouvoir se reposer sur ses lauriers et s'auto-proclamer spécialiste. Elle ne l'employait que brutalement, et puis elle n'était pas tout à fait en symbiose avec cette arme. Il lui faudrait encore des heures et des heures d'entrainement avec. Sans oublier le travail sur son corps, l'endurance, la vitesse et la puissance.

Final round, en pleine discussion avec ses clones toujours dans sa tête, elle mettait au point avec son unité la meilleure facon de mettre en difficulté Léolio, car en ces instants elle l'attaquait violemment et réussit même à briser cette vilaine branche. Elle se souvint d'un livre qu'elle s'était coltinée un jour, mais chiant à un point! Ses bunshins, encore sous forme de chakra, étant une partie d'elle, partageaient ce souvenir, et les voilà entrain de débattre à un moment innopportun et tout sauf adéquat de la suite du déroulement du combat.

Le débat suscité concernait le meilleur choix d'application de la formation triangle, dont l'auteur est pythagore il ne faut pas l'oublier, au moins ca sera de sa faute si le poste prend cette tournure :p. Elles comparaient les preuves données qui peuvent faciliter une méthode d'agression ou une autre, ne serait-ce que pour analyser le taux de dégats que celle choisie aura sur le sunite. C'est important pour l'exercice enfin... Le pourcentage de mal que celà induirait sur le corps du jounin.

Au delà de ces lignes, vous voilà dans son for intérieur...Bienvenue dans ses pensées les plus folles et qui peuvent à force vous provoquer bien des indigestions, à consommer donc avec modération...

Preuve n°=1:

http://img377.imageshack.us/img377/5830 ... i47gx5.gif

Léolio est le point ou se rejoignent les trois lignes rouges sur la figure que l'un des bunshins s'amusa à inscrire dans le cerveau de la petite, vu la place que celà prendrait pour illustrer son image en bonne et due forme, il dessina la preuve en miniature, il fallait cliquer pour l'agrandir au risque de froisser une veine parcourant le crâne de la genin, m'enfin cliquez pas souvent hein, j'y tiens à sa santé psychologique! Les trois carrés illustrés sur la figure concernaient, les périmètres de déplacement optimaux pour que le jounin dans le triangle ne soit ni trop loin, ni trop près pour découvrir le superfluge! Le plus grand étant l'aire de mouvement de la vrai Kaorin. L , F , K les points ou se trouveraient les 3 gamines et le triangle ECD la zone de riposte de Léolio s'il découvre la vrai. Voilà le problème, au vue de la rapidité du sunite, Xuan ne pouvait évacuer à temps cette zone face à une attaque de loin. Preuve donc oubliée, avant même de démontrer le théorème ou poser les équations.

Preuve n°=2:

http://img454.imageshack.us/img454/8991/proof11we1.gif

L'un des clones, un peu à l'ouest faut le dire commenca à exposer son plan d'attaque. Mais Mais c'est formation triangle j'ai dit! Ca vient soit pas rabajoie, je ne peux dessiner qu'une image à la fois, c'est pas ma faute si l'espace dans ton cerveau est retreint, ya pas assez de place! Ceci est donc la zone de combat!

http://img58.imageshack.us/img58/9364/proof12fb5.gif

Sur cette image, on observe deux triangles rectangles, c'est les deux périmètres d'attaque de nous deux clones de ta personne, le reste de la zone c'est de là ou tu peux nous combattre...Ne m'interrompez pas, je finis d'abord!

http://img411.imageshack.us/img411/2838/proof13av7.gif

Ensuite, notez bien les images d'avant, j'accélère le rythme donc qu'avons nous là? C'est une tactique imparrable je vous dis! Un de nous deux bunshins, effectuera un Kawarimi pour se glisser en dessous de l'autre et augmenter par ce geste notre circonférence de combat pour qu'on puisse avoir une zone plus rapprochée et donc moins de point faible au cas ou Xuan la vrai nous tend un piège. Puis on s'intervertit de telle facon à protéger nos arrières et on lui tourne autour pour l'avoir toujours devant. ASSEZ! Et Léolio tu le mets ou abrutie? C'est lui la cible pas moi! Suis un peu, preuve donc pas compatible avec les paramètres de combat, la cible étant l'une du trio Kaorin, illogique!

Preuve n°=3:

A moi, à moi j'ai un plan d'enfer! Ok si tu ne conspires pas contre ta créatrice, et tu nous ponds une preuve plausible, je commences déjà à saturer de vos conneries! Effacons déjà les dessins de celle qu'à rien compris. Voilà donc mon idée!

http://img249.imageshack.us/img249/2117/proof22th9.gif

Bien les triangles toujours les zones ou l'attaque est optimale, le sunite à une probabilité de déplacement dans ce carré entre nous quatre! Stop! On est trois clones bordel, d'ou sort Mlle N°=4! Vous avez un de ses bols que suis entrain d'agresser le jounin et donc incapable de vous secouer les idées bandes d'incultes, si vous me sortez un truc de ce genre encore une fois, je vous liquifies, retour en énérgie pour vous deux. Faites gaffe!

Ok t'enerves pas, concentre toi sur tes phases d'attaque, preuve 3 poubelle, de même pour la n°=4 qui a le même principe! C'est qu'en plus cette dernière on lui laisse un carré de déplacement immense, ca le ferait pas!

Preuve n°=5:

http://img386.imageshack.us/img386/8282/proof41tv4.gif

Tadaaam! On est dans les petits triangles et du coup, ces derniers mis de cette facon, nous donne un périmètre d'attaque qui couvre un triangle plus grand, il a qu'à bien se tenir le Léo! Et moi je fous quoi? Ben j'y ai pas pensé. Au fait les filles depuis un moment vous oubliez que vous n'êtes que des clones sans consistance, si vous évincez la vraie, c'est à dire moi, vous risquez pas de faire mal à une mouche, vous comprenez?

Preuve n°=6:

$$%%°°%%¤¤§/§§ Attends avant de commencer à insulter, nanmého, j'ai pas encore dis un mot! Si tu continues on se barre poufiasse! Eh ho surveilles tes paroles toi... http://img482.imageshack.us/img482/7554/proof63gi4.gif

Tain" c'est formation triangle, ca veut dire qu'on est toutes les trois dans un même triangle! Ou vous allez cherchez tout celà, j'en ai marre, je vous ai pas demandé de me réciter tout le bouquin, mais réfléchissez avant de dire n'importe quoi, je vous paye assez cher en énérgie pour que vous evitez les sottises, c'est chiant! Concentrez vous, j'suis entrain de baver des deux côtés, ca suffit, soyez indulgentes et sortez moi un truc qui tient la route!

Preuve n°=7:

Tu n'as qu'à pas écouter, tape le jounin le temps qu'on se mette d'accord sur un plan, ca serait la meilleure option, tu nous gênes à toujours te plaindre, ca va on a compris! OK, je vous laisse comploter, restez sages, pas d'engueulades, ca me fait mal au crane et celà risque de m'empêcher de me concentrer, c'est un jounin ne l'oubliez pas...Pff le vieux là, ouais t'inquietes on n'en fera qu'une bouchée! C'est celà oui....

http://img133.imageshack.us/img133/424/proof62rs1.gif

Léolio se trouve sur la ligne AD, et donc s'il se déplace derrière l'une de nous 3. Au fait nous sommes chacune sur l'un des côtés de l'unique triangle. S'il nous trompe et atteint l'un de demi-cercle derrière une Kaorin, c'est chacun pour soi, et on ne le laisses pas s'en tirer... Il y a un hic dans ton plan! Je sais c'est pas stylé, regardes là c'est plus joli non?

http://img458.imageshack.us/img458/1882/proof63iw1.gif

Mais non c'est toujours le même problème! Qui te dis que ses mouvements seront restreints dans tes demi-cercles ou ces trucs que t'as rajouté qui ressemblent à rien? Pas Bête, j'effaces le dessin de l'explication 8 c'était pratiquement le même combat! Au fait la n°= 9 et 10 déjà visitées et refusées auparavant!

Preuve n°=11:

http://img451.imageshack.us/img451/6133/proof111pc8.gif

Le cercle, c'est la zone de combat. Les points G, H sont les emplacements des clones. F c'est Xuan. Sur la ligne entre les deux bunshins se situe Léolio par exemple en K. Le but de ce plan, c'est que si ce dernier se déplace vers la droite, le clone en H devrait le repousser jusqu'à ce que le sunite reste dans la ligne de mire de la technique Katon de la vrai Xuan (triangle partant du point F vers Léolio). Et si c'est vers la gauche qu'il se déplace, le clone en G devra tout faire pour le convaincre de reculer pour rester dans la cible. Ainsi le sunite sera grillé peu importe son déplacement. Non ceci est risqué, on ne peut pas prévoir son mouvement! Qui vous dit qu'en agissant comme celà, il ne se rend pas compte du superfluge?

Preuve n°=12:

Heu je me souviens que y avait pleins de carrés dans celle là, on va eviter une perte de temps inutile. Comme si ce n'était déjà pas le cas! Comment? Rien, continuez et plus vite!
Preuves de 13 à 15 ne servent à rien... On zappe, n'empêche c'est géniale cette télécommande, c'est de la technologie je vous dis!

Les deux clones s'étaient installées dans leurs fauteuils respectifs, et regardaient ensemble une projection des plans. Un clic sur un bouton et l'image holographique dans l'esprit de la genin changeait en une seconde, c'est fou. Vous comprendrez donc la brutalité qui régissait Xuan à ses instants. Une follie provoquée par l'utilisation abusive de toute son énérgie et d'un espace non négligeable de sa mémoire!

Preuve n°=16:

http://img260.imageshack.us/img260/2158/proof161bq4.gif

Formation triangle 3D, qu'on assimilera à un tank. La surface d'esquive du jounin sera le carré ABML. On lui roule dessus avec l'engin, cible aplatie! Mission accomplie! Arrête de déconner! En effet les deux clones se reposaient pendant que la vraie se donnait à fond en combattant le sunite. Il y avait de quoi s'énerver sur ces deux là et vouloir les pousser à élaborer rapidement une stratégie. Les Bunshins donc prévoyaient d'embrouiller Léolio, en faisant pleins de lignes de déplacement, qui au final ne servent à rien, puisque la gamine n'a rien compris à leurs explications. Proposition Rejettée, suivante!

Preuve n°=22:

Enfin, mesdemoiselles ont compris la lecon, il faut se dépecher, le temps défilait.

http://img443.imageshack.us/img443/7148/proof221mf5.gif

ABC triangle rectangle, Léolio se trouve en P qui est la distance la plus courte de la vraie Xuan qui elle se trouve en C. Attaque directe donc, sauf qu'il faut vérifier certaines conditions nécessaires à la réussite du programme. Et ce en estimant les meilleurs dégats sur la cible, sinon ce ne serait pas drole de s'être taper toutes ses conneries. Vu comme ca le triangle BCP est aussi rectangle, ce qui fait que Léo est dans le cercle optimal d'attaque du clone en B. Mais aussi celui en A, cette dernière reste loin pour faire croire que c'est bien elle la vraie Xuan et donc elle reste en retrait pour ne pas se blesser. Continuons, BP+PA = AB ; C étant un angle droit, il permettait à la vrai Xuan d'avoir un angle d'attaque parfait! (BC)^2 = BP*BA est censé estimé la perte de force et de vitesse de la gamine au cas ou elle fait déplacer ses clones vers le point P qui est la position de Léo, et ce sans oublier la marge d'erreur m'enfin. Plan trop basé sur des probabilités car au final BC^2 + CA^2 ca donne bien AB^2 , parfaite simulation de pythagore car si ce plan fonctionne, Léolio n'est plus de ce monde, sauf que si une erreur se glisse la ou il faut pas c'est Xuan qui peut crever à la place. Objection! Je tiens à ma vie quand même et se serait bête de mourir dans un entrainement parce que mes clones sont trop nazes pour ne tuer que la cible!

Preuve n°=23:

SSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHH....Heu...Qui a oublié, d'insérer une cartouche de couleurs? Le systéme d'exploitation de données de Xuan étant primitif, il est impossible de générer des couleurs autre que le noir, blanc, et rouge. Le rouge obligé puisque la cible est Sunaéinne! Donc la rétroprojection ne pouvait afficher les images au risque de faire exploser le contenu de cette tête. Nous nous déplacerons donc jusqu'aux preuves à nouveau en noir et blanc, il se peut qu'on loupe une bonne stratégie parce que Mlle n'affiche pas les couleurs! File la télécommande, c'est mon tour d'expliquer...

Preuve n°=40:

Ô combien la genin se sentait bien, grâce à un tel système d'exploitation, qui filtre les couleurs hautes résolutions, une avance plus que rapide était nécessaire, quoi de plus relaxant de savoir que la fin de l'exposé est seulement dans une trentaines de preuves. Léolio si tu es arrivé jusqu'ici, je compatie :mrgreen:! N'est ce pas merveilleux? :p

http://img109.imageshack.us/img109/5194/proof402hj4.gif

Léolio en P. Les bunshins en D et A et la vrai Xuan serait en B. Le plan malgré la complexité de cette figure et l'existence de paramètres qui ne servent à rien est simple...Clone D occupe le sunite jusqu'à ce que la vrai Xuan se déplace sur la ligne BC directemet vers Léo et que le clone A part vers le point C et protège la Kaorin dans le cas d'une attaque, il se placera devant. Sinon il rattaque le jounin avec le clone D si ce dernier est toujours de la partie. Puis suicide collectif des deux clones pour permettre à Xuan qui est au point C de balancer son arme sur la cible profitant du nuage de fumée! Attaque surprise mais aucune guarantie et surtout, distances à parcourir très élevées, c'est qui l'auteur d'une telle tactique? C'est rageant, pourquoi tant d'éloignement!

Insert Code Error, error.... Mmmm? Qu'est ce qui se passe? Régime en saturation, vous avez grillé mes neurones bandes d'incapables!!! Rhooo allez un dernier pour s'amuser :p

Preuve n°=71:

http://img111.imageshack.us/img111/9587/proof711it8.gif

Qu'est ce que c'est ce bordel? On passe à des méthodes plus efficaces, on ne joue plus, c'est la guerre! Les déplacements du sunite sont modélisées par les lignes et les rectangles ou carrés, il peut toujours essayer de nous échapper, ca ne marchera pas cette fois, en calculant les paramètres suivant le théorème de pythagore, c'est la fin pour lui. Xuan tu devrais bien te concentrer pour comprendre notre stratégie. De un dans tes déplacements prochains, tu devras lâcher une bombe à chaque emplacement c'est à dire en A, B, C puis rebellotte en A et B, plus d'impact, plus de chance de faire exploser l'enturbanné! Mais mais?... Ta gueule et Suis! Phase 1 tu déposes tes bombes suivant le plan, tu n'arretes pas ensuite de tourner et de les allumer dans l'ordre. Pendant ce temps, on fera diversion en apparaissant devant lui pour qu'il esquive puis comme la souris prise au piège, il se fera avoir! On se placera enfin aux 3 endroits des explosions et on disparait en un plouf, ca fera un nuage, il se croira sain et sauf mais non car ca va péter de partout! Heu, et moi? Ben tu te places en C! Oui mais j'ai déposé une bombe en ce point! Bah oui c'est le but! Tu veux gagner oui ou non? Bah oui mais sans jouer la Kamikaze ca m'arrangerait. On peut pas tout avoir dans la vie, fais toi une idée et d'abord pourquoi nous les clones devront sacrifier la notre pour toi? Bah vous n'existait pas à la base, vous êtes sans consistance donc vous faire exploser, j'en ai rien à faire! Puisque c'est ainsi on refuse cette collaboration! Vous n'avez pâs le choix, je vous controles! Quand la notion de patronne devient ambigue, les subordonnés se mettent à désobéir et à vouloir chipoter....Assez, ooste, sortez vous battre, arretez de squatter et faites bien votre boulot. Tout celà pour au final comprendre que le sunite n'a aucune chance de survie, si cette formation est appliquée. Il est cuit, je vous ai assez saoulé XD! Technique n°=11 risquée mais au final tellement réalisable! Et puis vous voulez vraiment connaitre les 72 démonstrations? :mrgreen: Qui c'est qu'à demander tout ca? Il faudrait lui en vouloir, c'pas ma faute :roll: ...


C'est ainsi que la stratégie de la genin, s'est mise en application. Le Katon se dirigeait vers Léolio, le nuage de sable l'avait fait toussé et il était répérée, cible verouillée! Elle était sure et certaine de sa prise, aucun doute...

Mizaki, elle voyait son coéquippier à la place du jounin. Un Henge? Elle n'y voyait pas l'interet, car le feu était déjà lancé! Si c'était une facon, de la faire hésiter, il était déjà trop tard pour regretter son geste...Le déserteur disparut aussitôt, ou plutôt il ne restait de lui que le rouleau. Léolio avait permuté leurs positions. Elle avait au contraire fait volatiliser celui qui lui était cher. Jusqu'à ne garder que la dernière technique qu'il avait certainement dans les mains avant de disparaître...Toute cette énérgie meurtrière pour échouer au final et perdre Mizaki. Elle s'effondra sous les efforts déversés, la dernière image de lui avant que le feu n'en fasse qu'une bouchée, et toutes ces stratégies que les clones exposaient dans son esprit, mine de rien elle était épuisée, choquée et n'en voulait qu'au sunite, c'est lui le coupable, c'est lui le vilain méchant. Tout est de sa faute. Et pourtant c'était grace à lui qu'elle s'était améliorée mais à quel prix...

Une bonne quinzaines de minutes de repos lui feraient du bien, elle venait de revoir son équipier courir pour rattraper son rouleau, puis redisparaitre en panique, il était toujours de ce monde, tant mieux, trop d'émotions...Un simple "excuse moi" se fit entendre avant qu'elle ne ferme les yeux pour s'écrouler sur le sable, bonne nuit...Migraines au réveil guaranties...


***Edit de Leolio : elle est complètement allumée :lol: :lol: :lol: . Alors là, c'est le post du millénaire ^^***
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Même pas marrant. Mizaki n'avait pas brûlé. Le seul moment cocasse fut lorsque Mizaki essaye de sauver du feu un rouleau, sinon rien de bien croustillant à se mettre sous la dent.
Mizaki était maintenant au pied des 2 jûnins. Au loin, Xuan venait de s'écrouler, morte de fatigue. pas étonnant après cet entraînement.

Leolio s'empara du rouleau que tenait Mizaki fermement. Il le déroula.

"Ainsi tu essayes de composer les signes qu'avec une seule main. Intéressant. C'est l'une des premières techniques que j'ai assimilé."

Leolio composa des signes de sa main droite et prit l'apparence de Kenji qui se tenait à côté de lui, un henge. Technique simpliste mais quand on savait composer des signes d'une seule main pour un henge on savait le faire pour toutes les autres techniques. Leolio relacha le henge

"Et après il y a plus fort que cette technique."

De la main droite il composa des ignes, tandis que de la main gauche il en composa d'autres. Il reprit tout d'abord l'apparence de Kenji avant de relacher son bunshin et ainsi, en l'espace de 5 secondes, se tenait 6 Kenji devant Mizaki mais un seul était le vrai et un était Leolio, le reste, des clones sans consistance.

"Sympa non. Mais difficile à réaliser. Enfin, qui ne tente rien n'a rien"

Le déserteur savait à quoi s'attendre. Il n'était pas naïf au point de croire qu'il avait ses chances contre Leolio, mais avec cette démonstartion, nul doute qu'il était pleinement conscient de la différence de niveau. Et Mizaki viendrait peut être demander de l'aide à Leolio, quoi de mieux pour surveiller le déserteur.

Le jûnin du sable se dirigea vers Xuan. Encore allongée à même le sol. Il la souleva sans peine et porta la jeune femme dans ses bras, avant de la déposer dans son hamac, situé à proximité du lieu d'entraînement. Il couvrit la désertrice d'une couverture, les nuits étaient froides.

Alors il retourna au centre de la clairière, posa ses fesses sur le sol, les bras en arrière, et contempla le ciel.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Répondre

Revenir à « Sur la route... (ou pas) - Réservé aux villages cachés »