[Iwa Team] Par ici les Zamis.

Forum réservé aux voyages des équipes, etc.. membres des villages.
Sekizou Enishi
Genin
Messages : 20
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 2:53
Localisation : Euh... Iwa ?

Message par Sekizou Enishi »

Enishi souria à la fin de l'exécution de son technique, un sourire satisfait mais aussi... mauvais et inquiétant, le Enishi du champ de bataille, celui pour qui engager le combat signifier la mort d'un côté ou de l'autre.
Son chant lui avait fait prendre une position angélique, écartant ses bras dans toutes leurs envergures. Il reprît rapidement une attitude plus décontractée.

"Toi là, l'ersatz d'être humain."

Fît Enishi d'un ton calme mais menaçant, sans même regarder sa cible qu'était le géant de la forêt.

"Ton toutou a compris qui était le plus fort ici, alors dis nous qui tu es, et ce que tu veux. Et pas de mensonge grotesque. Sois franc et tu auras la vie sauve."

*Tss... je me demande si je peux le tuer lui... mais bon, il n'est coupable de rien pour l'instant, ça va encore me retomber dessus avec la sainte vierge qui se prétend être notre supérieur.*

Ses actions, bien qu'assez improvisée semblaient lui avoir donné le contrôle de la situation bien qu'il restait encore quelques inconnus, mais comme le destin n'est pas toujours clément, il décida de jouer un tour à Enishi. Le tour qui prît la forme d'un kunai lancé par Okuni qui, apparemment, tentait de libérer le loup noir pour une raison obscure.
Le geste retira d'ailleurs légèrement Enishi de l'état "second" par lequel il est possédé lorsqu'il est un phase de combat.
*Mais han... c'est quoi cette équipe, des piquets, et une folle. La plus utile reste encore Toki... can't believe it.*

Et comme la vie n'est qu'une grande comédie, la personne qui fût jugée la plus utile d'après Enishi (après lui, même, bien entendu) s'en alla après des allers et retours consécutifs et sans but apparant.

Le combat tournait donc en gros délire où le sérieux ne ferait que rendre le tout ridicule. C'est ce que se disait Enishi en tout cas et il en semblait convaincu.
Ignorant ce qu'il se passait autour de lui, les diverses pitreries de ses compagnons de route, des bestiaux enragés ou non, Enishi réfléchissait...

*Woookay. Donc en gros, j'ai à à faire à un troll débile... C'était bien la peine de faire une technique aussi belle pour un tas de boue comme lui. C'est juste un grand enfant qui aurait trop joué aux jeux vidéo et serait devenu légèrement aggressif, s'tout. Suffit de le prendre en tant que telle.*

Enishi, qui depuis avant regardait le sol d'un air penseur, releva calmement la tête, faisant fi de la menace de poids qui arrivait droit sur lui.
De gestes rapides comme l'éclair au café, Enishi forma 4 clones. Apparurent devant le truc répugnant et mouvant 5 Enishi, qui se ressemblait traits pour traits ... de pas trop prêt non plus.

Enishi s'était entrainé à manier de multiples clones et avait maîtrisé une partie importante de la technique. Et c'était le bon moment pour prouver l'efficacité d'une technique de base face à un adversaire lors d'un vrai combat, ou presque.

Profitant de la fumée dégagée pour intervetir sa place comme pour un jeu de cartes où il faudrait trouver le roi de pique. Il lança donc ses clones pour encercler avec la forme d'un pentagone le géant tout en se plaçant à sa droite comme s'il était lui même un clone.

*Héhé, que je suis intelligent. Quand on est encerclé, la plupart du temps, on fait 3 choix, on fonce en avant le plus vite possible, on protège ses arrières ou on suit son hemisphère gauche et on se dirige vers la gauche.*

Wolé, un plan digne d'un réel tacticien qui s'ignore, mais il avait oublié une variable : la bêtise du troll qui rendait la plupart de ses réactions aléatoires. Il ne pouvait néanmoins pas s'échapper de ses propres restrictions refléctives.

D'une voix d'une seule, tous les clones parlèrent en même temps.
"Toi là, le gros, ouais, t'es gros, c'est comme ça. Sois tu te rends, sois je te fais pleurer ta maman."
Disaient-ils, tout en le pointant chacun du doigt avec une position respirant la confiance et la domination.
Sekizou Enishi, genin d'Iwa
Avatar de l’utilisateur
Onihiwa Seika
Chûnin'affolée-mais qui défend son homme
Messages : 198
Inscription : ven. 08 juil. 2005, 21:21
Localisation : Iwagakure no sato

Message par Onihiwa Seika »

graraver praoblèmer der clarvier :oops:
:( :cry:

partierncer.
Onihiwa Seika, Chûnin d'Iwagakure no sato
Avatar de l’utilisateur
Okuni Yashamaru
Etudiant(e)
Messages : 31
Inscription : dim. 15 janv. 2006, 15:16
Localisation : à Konoha

Message par Okuni Yashamaru »

En de sombres contrées hostiles, la légende d'Iwa se poursuivait, l'aventure suivait son cours ! Okuni avait magnifiquement (à ses yeux) réussi son Henge, qui allait probablement durer des siècles et des siècles sauf si bien sûr elle décidait de l'arrêter. Au moment où elle l'avait accompli elle avait bondi hors des buissons. Elle devait se dépêcher. Un cri étouffé de sa Jônin, qui semblait frappée d'aérophagie, faillait l'arrêter, mais elle se reprit rapidement avec sa finesse naturelle. Elle ne devait pas interrompre la mission pour ce genre de nano-détails insignifiants, cela risquait de faire d'elle une froussarde. Non, elle se devait de foncer et de faire tout comme elle l'avait mûrement préparé. Elle joua donc du popotin en direction de son futur compagnon de jeu en minaudant des " Viens jouer mon mignon ! " qui lui semblaient innocent et tenteurs. Une fois que l'autre s'approcherait elle...elle...zut, il allait falloir un plan un peu plus élaboré pour vaincre cette abomination de la nature.
Elle essaya donc d'appeller discrètement le dénommé Enishi pour réfléchir à deux, son cerveau étant un peu fatigué après l'effort que lui avait demandé le Henge, mais il ne répondit pas et prit la pose, avant d'apostropher le troll.

"Toi là, l'ersatz d'être humain."

La blondinette ouvrit des yeux ronds, ne comprenant pas ce que voulait dire son compagnon de route.

* L'ersatz ?! Où il veut en venir ? Ah il est peut-être un peu...handicapé de la mocolisation, je comprends...le pauvre. *

La suite du discours la conforta dans son jugement : le jeune homme était complètement fou, il parlait d'un air méprisant et disait à leur ennemi de dégager, ce qui était complètement bizarre. Les facultés immenses d'intuition du clan Yashamaru permirent à la jeune fille de deviner que ce discours était en fait un véritable appel au secours qui voulait dire "Je t'en prie Okuni, je suis si faible, aide-moi !" . A partir de ce point, son raisonnement suivait celui qui s'était appliqué à Toki quelques instants plus tôt : si elle sauvait la vie de l'aliéné, il lui en serait reconnaissant pour la vie et lui apprendrait les techniques qu'il connaissait ! Il avait beau être complètement fou, sa technique de tout à l'heure qui avait tourneboulé le loup était impressionante, et pas à la portée de la première gousse d'ail venue.
Mais comment le sauver ? Avant qu'elle ait pu aboutir à un plan qui aurait tenu plus ou moins, Enishi se clona et encercla le troll (mais non pas tout seul, il a des clones, vous suivez oui ou non ?) pour lui lancer un ultimatum. Okuni trouva cela cruel, pour le troll et pour elle : en effet, son Henge ne servait plus à rien, et le pauvre troll devait avoir une envie monstre de jouer avec elle ! Et si il essayait, il allait faire du mal à un des clones...pauvre clone ! Il fallait empêcher cette situation horrible, digne des "Feux de l'Amour" (psychologiquement, notez bien hein :wink: ). C'est pourquoi elle arrêta de trémousser ses fesses qui avaient enflé et se précipita vers les clones, pour en bousculer un et...mais non ! Elle s'arrêta net à à peine un mètre du troll. Il fallait le vaincre, et l'aide des clones ne serait pas de trop. Sentant que sa dose de chakra diminuait, elle décida d'interrompre les flots d'énergie qui la parcourait pour reprendre sa forme originelle.
Ensuite, elle décida d'approuver la politique de supériorité d'Enishi, même si cela lui semblait idiot. Elle sortit un kunai de sa poche et se mit en garde avec un air belliqueux. Elle se sentait un brin bête, car à part le Henge, elle ne connaissait aucune technique qui aurait pu servir ici. Peut-être qu'Enishi accepterait de faire un cours express, comme Onihiwa ? Elle eut une idée lumineuse pour le faire accepter.

" Ey, Enishi ! Tu veux bien m'apprendre ta technique de clonage ? En échange je te donnerai la moitié de la somme que le Jônin me payera en échange de mon apprentissage ! "

Contente de sa proposition, elle fixa l'ennemi à neutraliser. Allaient-ils réussir ? Soudain, elle s'aperçut de sa bêtise : elle n'avait pas interrompu le Henge ! Prise dans son flot de pensées, elle avait pensé à le faire, mais n'avait pas éxécuté cette nécessité. Elle avait toujours sa forme de compagnon de jeu ! Comment allait réagir le troll ?

* Bah, aucune importance :super: ! *
Okuni Yashamaru, étudiante blonde et joyeuse (quoi pas pour longtemps ?) à Iwagakure no Sato

HORS LIGNE POUR UN LONG MOMENT :(...
Avatar de l’utilisateur
Onihiwa Seika
Chûnin'affolée-mais qui défend son homme
Messages : 198
Inscription : ven. 08 juil. 2005, 21:21
Localisation : Iwagakure no sato

Message par Onihiwa Seika »

Accueillez mon nouveau clavier... l'autre a trépassé... une minute de silence pour mon Roger... Roger le Clavier....


Le troll Enishi avec un sourire béat et baveux. Il semblait admiratif devant ce qui pour lui était un moucheron... mais un moucheron courageux!

"Ooooh... le joli tour de magiiiiiiie! Tu peux le refaiiiiiiiiiire, diiiiiiiiiiiis?!"

Ne vous avait-on pas dit que visiblement, ce troll n'avait pas de mémoire?Il ne semblait pas entendre les insultes, pas plus qu'il ne se souciait d'avoir été sur le point d'attaquer le prestigidi... le presgiditi... le magicien, quoi!

Trop concentré sur le Prodigieux Enishi, il ne vit pas tout de suite l'Incroyable Hulkuni, le tenant en joue avec son cure-dent.

Le monstre posa lourdement ses monstrueuses fesses sur le sol, qu'il fit monstrueusement trembler.
Si Enishi et ses clones tinrent le coup, ce ne fut point le cas d'Hulkuni, qui n'avait pas l'habitude d'avoir d'aussi gros pieds, ni d'aussi longues jambes (velues, aussi mais bon ce n'est pas ça qui l'a fait tomber... quoi que l'aérodynamie...)

Quand le troll la vit, Okuni était donc affalée sur le sol, les quatre fers en l'air. Et (par quel miracle!) son henge tenait bon.

Le bon gros gaillard ne tenait pas de joie, et de la morve en coula élégamment de son nez. Il ferma son énorme point, et hésita.

Un dilemne semblait se poser à lui.
Devait-il commencer dès maintenant le rituel amoureux avec cette femelle visiblement empressée?
Ou avait-il le temps de regarder le tour de magiiiiiie?

On dit qu'un âne affamé et assoiffé, finirait par mourir si on le plaçait à égale distance de l'eau et du foin en position diamétralement opposée.

Ah... le choix, pour un âne!!


[Il vous faut faire vite. Le poing serré ne présage rien de bon sur le rituel amoureux des trolls. Je suis gentille, je vous le dit.
Mais je ne vous dit rien de plus. Hulkuni, même si tu essayais, je te préviens que tu n'arriveras pas à annuler le henge... je trouvais ça bien plus sadique de te coincer dans la peau de Hulk que d'annuler tout de suite... il n'y a que moi, qui pourra en tant que MJ, te libérer de ta peau verte...
:mrgreen:  :twisted: ]
Onihiwa Seika, Chûnin d'Iwagakure no sato
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

La jeune Toki courait dans les bois, s'éloignant du combat. Les larmes aux yeux, elle se maudissait d'avoir frappé Okuni. Pourquoi avait-elle cédé à la colère dans un moment pareil ? Elle qui voulait être gentille, qui voulait aider, jamais elle n'aurait pensé que sa vanité prendrait le dessus. Elle ne réfléchissait pas vraiment, n'ayant que 9 ans. Tout ceci était encore flou, mais elle savait qu'avoir frappé Okuni n'était pas une bonne chose.

Lorsqu'elle fut assez loin du combat, elle s'arrêta le long d'un arbre. Elle leva les yeux au ciel et se cacha les yeux, pour arrêter de pleurer. C'était une grande ninja. Même si elle avait fait du mal à Okuni, elle devait continuer à être forte. Elle devait s'excuser aurpès d'Okuni, et lui apprendre le Henge, pour se faire pardonner de son geste. Et encore, est-ce que cela suffirait ? Toki sortit une feuille et des crayons, et dessina une petite fille qui demandait pardon à une plus grande fille. Sur le dessin, il y avait des fleurs, des coeurs, du côté de la grande fille, qui avait un grand sourire aux lèvres, et la petite fille était attachée, et avait un regard triste. Les couleurs étaient chaudes pour la grande fille, et froides pour la petite. C'était là une représentation de ce que ressentait Toki. Elle n'avait pas le droit d'être heureuse en ce moment, tant qu'Okuni ne l'avait pas pardonnée. Le dessin fini, elle referma les crayons qu'elle avait utilisés - * Maieuuh, il est où le bouchon du crayon bleu ?!! * - et plia la feuille soigneusement - enfin le mieux possible, c'est pas facile de plier une feuille quand on n'a pas de support lisse. Elle mit le tout dans sa poche, et revint vers les lieux du combat en courant. Enfin... elle essaya de retrouver son chemin.

* Euh, je suis venue de par ici, alors si je vais là, je retrouverais les autres ! oui, c'est ça ! A moins que ce soit par là. Euh, y'avait un arbre quand je suis arrivée... donc je devrais retrouver le chemin ! Mais y'a des arbres partout !! Comment je fais pour retrouver les autres ?! Pourquoi je suis partie ? Pff.. de toutes façons, je suis sûre que c'est par là ! *

La jeune genin, n'ayant pas vraiment le sens de l'orientation, prit une décision rapidement, et se mit à courir dans la direction choisie, regardant à gauche et à droite pour repérer ses coéquipiers, le Troll ou le loup blanc...
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Okuni Yashamaru
Etudiant(e)
Messages : 31
Inscription : dim. 15 janv. 2006, 15:16
Localisation : à Konoha

Message par Okuni Yashamaru »

D'ordinaire, Okuni était plutôt contente de la façon dont se déroulait ses plans, même si ceux-ci finissaient généralement en au de boudin, si ce n'était pire. Mais là ça dépassait les bornes. Après s'être aperçue qu'elle était toujours sous sa forme étrange, elle tenta de rompre une bonne fois pour toute le Henge, qui tenait bon malgré ses efforts. Le chakra tenait bon. Quand elle avait utilisé la technique, elle n'avait pas réfléchi à la façon de libérer l'énergie, maintenant elle n'avait donc aucune idée de la manière d'interrompre la métamorphose. Il fallait qu'elle arrête ça : on lui avait dit, elle croyait s'en souvenir, que le chakra sortait par les pores de la peau...il fallait les boucher, mais comment ? Elle savait comment les ouvrir pour être jolie, c'était sa mère qui lui avait montré, il suffisait de se mettre au dessus d'une casserole d'eau bouillante, où d'aller dans une source thermale, pour que la vapeur agisse. Mais les fermer mystère. Il fallait réfléchir. Si l'air chaud les ouvrait, l'air froid devait les fermer. Elle agita donc rapidement sa main velue partout sur son corps. Un léger frisson la parcourut, mais elle garda ses pustules. De plus elle n'eut pas le temps de réfléchir davantage à ce qu'il fallait faire, car le troll s'assit, provoquant un mini-séisme. Elle n'y prêta pas attention avant de s'étaler, oubliant qu'elle était beaucoup plus lourde et pataude qu'en temps normal. Le choc fut dur et lui coupa le souffle quelques instants. Quand elle reprit ses esprits, le troll semblait hésiter entre deux choix : venir jouer avec elle ou continuer à regarder Enishi le fou qui se vantait.

Il fallait qu'elle bouge de là, et vite. Si il fallait jouer avec le troll, autant que ça soit debout, histoire de pouvoir réagir si il était mauvais perdant. Elle prit appui sur ses mains horribles pour se redresser mais elle dérapa et s'étala de plus belle. Sans se décourager, elle recommença plusieurs fois avec acharnement. Il fallait y arriver ! Enfin, elle fut de nouveau debout et se mit à réfléchir, ce qui était difficile, car c'était un exercice qu'elle pratiquait rarement. Unes des idées les plus débiles qui lui passa par la tête fut d'aller réclamer son argent à Seika puis de faire la manche en dansant le tango argentin sur les mains, mais elle réussit à se décider. Enishi allait pouvoir se débrouiller tout seul, avec ses clones, enfin il survivrait et c'était le plus important. Mais elle, tant qu'elle n'arrivait aps à rompre le Henge, n'était d'aucune utilité à personne. Qui pouvait vaincre le monstre ? Toki ! La petite Toki, qui s'était faite la malle. D'ailleurs, il faudrait éclaircir ce point avec elle, même si Okuni le lui en gardait aucune rigueur, après tout elle était encore bien jeune...Il fallait la retrouver en attirant le troll et le combattre à deux. C'est pourquoi, après un rapide " Je vais chercher des renforts, ne t'inquiète pas :super: !" agrémenté d'un sourire enthousiaste à Enishi, elle partit en courant, en continuant à remuer du popotin et en poussant des cris.
Quelque chose lui disait qu'elle jouait dangereux, que le troll était sûrement très mauvais perdant et qu'elle avait intérêt à se dépêcher. Elle poussait de hauts cris en traçant entre les arbres, pour alerter Toki, quelque chose comme :

" TOKIIIIIII !!! JE T'EN VEUX PAS POUR HENGE MAIS ON A DU BOULOT, VIIIENS ! "

A chaque foulée, il lui semblait entendre le troll sur ses talons. Elle n'avait pas peur de combattre, mais peur d'attirer des ennuis aux autres si elle se plaçait dans une situation trop délicate. En aucun cas elle ne voulait être un poid pour l'équipe. Apprendre des techniques ne suffisait pas, elle venait de l'apprendre, il fallaitles appliquer avec un rien de dicernement. La jeune Yashamaru essayait constemment de rompre de maudit Henge, toutes les fibres de son corps odonnaient au chakra de revenir d'où il était venu, de se reposer, de se barrer à Honolulu, d'apprendre le kung-fu à Lionel Jospin, mais par pitié d'arrêter de circuler pour conserver en état cette apparence miteuse. Elle dardait des regards inquiets de droite et de gauche, à l'affut du moindre signe de vie qui pourrait signaler la présence de Toki...
Okuni Yashamaru, étudiante blonde et joyeuse (quoi pas pour longtemps ?) à Iwagakure no Sato

HORS LIGNE POUR UN LONG MOMENT :(...
Avatar de l’utilisateur
Onihiwa Seika
Chûnin'affolée-mais qui défend son homme
Messages : 198
Inscription : ven. 08 juil. 2005, 21:21
Localisation : Iwagakure no sato

Message par Onihiwa Seika »

Enishi, je te laisse ce post, car tu as le choix: soit tu laisses le troll poursuivre Hulkuni, soit tu le retiens, par la force ou la ruse. Le troll n'est pas en colère. Pour lui la chasse fait partie du rituel amoureux... Mais il se peut qu'il t'en veuille un peu.
Du genre à te fouttre une bonne baffe avant de partir. Courage!! :wink:

Je mettrai alors la réaction du troll. Si Enishi m'a convaincu de rester, ou si le derrière pustuleux de Hulkuni a eu raison de moi.

Ensuite, logiquement Toki, si elle décide d'entendre la Yasha, ou non.

Et enfin, Hulkuni L'empressée.:super:

A partir du moment où je poste pour le troll, on n'a pas l'obligation de suivre forcément cet ordre.

En tout cas, bravo pour l'imagination. Ca vaut le coup de MJser.
:) :wink:
Onihiwa Seika, Chûnin d'Iwagakure no sato
Avatar de l’utilisateur
Harano Shiki
Etudiant(e)
Messages : 36
Inscription : dim. 04 sept. 2005, 1:26
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Harano Shiki »

Après l'explosive prestation de sa collègue miniature, le calme revint enfin, laissant la place à son lot de nouveautés. Se grattant, nerveusement durant le discours de la chuunin, Shiki ne pu s'empêcher de penser :
*Encore un nouveau ?*
Malgré tout, la première impression qu'il avait de Seika était plutôt positive. Apparence normale, assez loquace et dans le bon sens. Même si les billets qu'elle adressa à Toki interloquèrent le jeune garçon qui suivait le papier du regard en se demandait ce que cet argent avait à voir avec la situation. Néanmoins, il soupira avec un soulagement visible tandis qu'Enishi répondait à la question, après avoir placer une blague pas vraiment drôle à laquelle il s'était attendu à une réaction de la jeune femme, en vain.
*Ca sera pour une prochaine fois. Enfin, j'espère...*

Mais évidemment, la morpionne n'en ratait pas une. Seulement quelques moment plus tard, il se voyait lui même dans un rôle de Roméo des plus ridicule. Il se contenta de regarder la scène, un air ébahi sur le visage puis une petite veine en forme de croix apparut sur sa tempe. Les paupières à demi fermés, l'iris et la pupille ne formant que deux petites fentes noires, il regardait Toki.
Mieux valait peut-être l'ignorer... Et peut-être qu'alors, elle abandonnerait l'idée de faire d'eux ses jouets ou autre animal de compagnie. Mais d'un autre côté, il devrait certainement passer par une phase plus violente. Cruel dilemme.

Finalement, il haussa les épaules et détourna la tête pour voir mademoiselle la chuunin s'enfoncer dans les bois.
Pourquoi tous les ninja de haut niveau aimaient tant les forêts ? Chacun des professeurs qu'il avait eu l'avait emmener dans une forêt pour diverse raisons, la plupart du temps pas vraiment très agréable...
Enfin bref, il suivait le mouvement d'un pas traînant. Rester tout seul n'était pas très une bonne idée, peut-être il y avait-il des animaux dangereux dans le coin... Son regard passa brièvement sur Toki.
*Comme elle ou en pire.*

Soudain, un hurlement se fit entendre. Paniquant quelque peu, Shiki se mit à tourner la tête en tout sens afin de détecter la source du bruit. Son regard croisa celui de Seika à laquelle il adressa un haussement de sourcil en signe d'incompréhension.
Ce fut alors qu'un loup à la fourrure d'argent apparut à quelques mètres d'eux. Sa taille ôta rapidement l'idée qu'il avait du gros chien des forêts. Un petit ricanement à peine audible sortit de la gorge de de Shiki, qui se grattait nerveusement l'arrière de la tête.
*Avec un chuunin, on a rien à craindre d'un gros chien.*

Seika leur fit signe de s'arrêter ce qu'il avait fait de toute façon. D'ailleurs, l'étudiant se trouvait plutôt bien derrière Seika. Il n'avait pas pensé une seule seconde à passer à l'offensive. Ce fut donc avec surprise qu'il reçut ses ordres avec un "Hu?".
Shiki resta planter au même endroit, tandis qu'il observait les autres passer à l'action. Il n'avait aucune idée sur la marche à suivre, et ne voyait pas vraiment ce qu'il pouvait faire avec ses capacités plus que limitées.
*Elle va se faire manger la main ! Hourrah !
Elle va se faire manger la main ! Beurk non !
Elle va se faire manger la main ! Hourrah !
. . .*

Enishi dans son nouveau rôle de bûcheron brisa tous ses "espoirs", séparant la bête et la bête. Par réflexe Shiki mit sa main devant ses yeux. Il n'eut même pas le temps d'abaisser son bras que trois autre arbres chutèrent.

C'est alors que tout droit sorti de quelconque conte de fée, un ogre apparut devant eux, laissant Shiki un air ahuri avec une pointe de perplexité, assaisonné d'un peu de peur. Il entama un pas en arrière, lorsque que l'ogre prit la parole provoquant un frisson parcourant l'échine du jeune garçon. Ses cheveux s'étaient quelques peu dressés sur sa tête alors qu'il regardait ses compagnons de voyages passer à l'action.

Les évènements qui s'ensuivirent épaissirent encore plus le brouillard qui se trouvait devant les yeux de Shiki. Il cherchait des explications, mais finalement il abandonna. Peut-être parfois, valait-il mieux ne pas réfléchir.
Une petite goutte glissa sur l'arrière de la tête de Shiki tandis qu'il regardait la scène sortit tout droit d'une mauvaise série télévisée.
Les bras croisés, il hochait la tête tandis qu'il écoutait le cours de la chuunin. C'était quand même beaucoup mieux quand on lui expliquait.

Les poings sur les hanches il observait les protagonistes. Il ne lui manquait plus qu'un micro, et il aurait pu faire un très bon commentateur, si tant soit peu qu'il sache quoi dire. Il regardait Okuni se concentrer sur son henge et vit la chose horrible, fruit de tant d'effort...
*Comme elle veut...hein...*
Il retint un rire, difficilement cela va s'en dire.

Le troll n'avait pas répondu aux provocations d'Enishi qui avait encore trouvé le moyen de faire le malin, et ce sans conséquences. Cela avait quand même eut le mérite de mettre au clair une chose.
*Il a pas l'air super intelligent comme gugusse.*
Mais, le combat ce n’était pas le truc de Shiki. Il préférait rester loin et faire autre chose...

Il arracha la branche la plus grosse et la plus feuillue qu'il puisse trouvé et se cacha derrière elle. Shiki n'était maintenant plus qu'un amas de feuille et de bois duquel deux yeux ronds apparaissait scrutant le moindre mouvement de la scène. Il utilisa la démarche gracieuse du crabe, du crabe filait d'arbre en arbre, par à-coups avec le petit "fuuït" caractéristique des dessins animés, essayant de se glisser derrière le troll.

Le feuillage frémit lorsque le derrière du géant toucha le sol, mais pas autant que l'étudiant lui-même.
"Héhéhé..."
Il espérait maintenant être à portée du grand méchant vilain... mais les évènement ne prirent pas la tournure esperée. S'entreprit alors une course nuptiale entre l'ogre et Onkuni
Une brise se leva, faisait danser les feuilles de sa branche, un petit tas de branche roulant au sol façon western.
L'étudiante à la chevelure blonde avait décidément toujours le rôle de la femme exploité. Peut-être même qu'elle aurait un baiser de troll. Shiki tira la langue avec dégout.

Shiki lança sa feuille avec dédain et se demander maintenant quoi faire lorsqu'il entendit la respiration du loup blanc.
Ah mais oui ! On l'avait oublié celui là !
"Hmmm..."

[bon voilà, j'espère que j'ai pas fait de bêtise :O ]
Harano Shiki, étudiant d'Iwa

"Les inventions qui ne sont pas connues ont toujours plus de censeurs que d'approbateurs."
Sekizou Enishi
Genin
Messages : 20
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 2:53
Localisation : Euh... Iwa ?

Message par Sekizou Enishi »

Enishi fît signe à Seika \o.
Pourquoi ? Quand ? Comment ?
Peu importe, le plus important était dit.

De son envie de combattre, de son envie de se montrer sous son meilleur et de son envie de manger, ce fût un bon gros ras l'bol qui prit le dessus sur les émotions d'Enishi.

*Ah ouais mais là y'en a marre. Il est trop tâche ce méchant. C'est trop pas la classe de l'affronter, j'ai l'impression de me battre contre un môme qui aurait mangé trop de soupe... Et c'te bande de coéquipiers sortie d'une série Z.*

Inutile d'établir la charte des positions et des rôles, car c'était du grand n'importe quoi. On aurait voulu en faire une pièce de théâtre de Molière qu'on eût pas fait mieux.
Enishi mît ses mains dans ses poches d'un geste assez violent, provoquant la volatilisation de ses clônes.

"La recréation est terminée. Y'en a marre. Tu peux aller faire ce que tu veux, moi, je répond plus de rien. Tiens d'ailleurs, j'ai bien envie de me barrer d'ici."

D'ailleurs, il succomba à son envie de se dirigea vers le paquet cadeau qu'il trimballé depuis le début dans une démarche montrant son exaspération, tout en gromelant quelques morceaux de phrases.

"Qui crèvent tous... Pas content ? tant pis... même chose pareil."

Arrivé devant l'obet dont il était le bodyguard, il le chargea sur son dos et reprit la route en chantonnant :
"Arraches toi de là t'es pas de ma bande
Casses toi tu pues et marche à l'ombre."
(Marche à l'ombre © Renaud)

Des paroles bien senties adaptées à la situation présente.
Sekizou Enishi, genin d'Iwa
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Toki courait à travers les bois, et pour une fois, son instinct était le bon. Elle avait bien choisi la bonne direction car elle entendit au loin la voix d'Okuni, la pardonnant. Cette phrase résonnait dans la tête de Toki, qui s'arêtta pour verser une larme, qu'elle essuya aussitôt du revers de la manche. Elle allait mettre un terme à tout ce chaos une bonne fois pour toute !

Déterminée, la petite hystérique se remit en route dans la direction de la voix. Après quelques instants, dans la pénombre de la forêt, elle vit se distinguer une silhouette à l'allure grossière. Toki s'arrêta, intriguée, et mit la main sur le côté, prêt à attaquer au cas où. Elle avait reconnu le Troll, comment ne pas reconnaître un être si hideux, qui courait comme s'il avait des poids de 15 tonnes sur les jambes. Ridicule. Cependant, quelque chose attira l'attention de Toki : une deuxième silhouette courait derrière le Troll, avec les mêmes caractéristiques.

* Le méchant s'enfuit, en plus il a pas de loup. Ca veut dire que... ca veut dire qu'il a perdu ! Aha ! Enishi il a gagné, il a tué le méchant loup et maintenant il est à la poursuite du méchant. Il court bizarrement, il a peut-être mal quelque part... Mais si y tue le méchant il aura gagné le combat tout seu ! Pff, c'est moi qui va gagner, pas lui ! C'est un gros nul c'est moi la plus grande des nij'nas ! *

Là il fallait en terminer vite et bien cette poursuite, car le Troll était maintenant à portée de l'attaque de la genin. Elle prépara sa paume, malaxa son Chakra rapidement pour le faire exploser sur le ventre du Troll Il fallait toucher un point qui faisait mal, et qui était facilement accessible pour Toki. Elle s'élança, paume en avant, en s'écriant « Natsu ! ». Elle esquiva le bras balonnant du Troll et posa sa main sur le ventre de celui-ci.


[HRP: Pardon Okuni :x]
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Onihiwa Seika
Chûnin'affolée-mais qui défend son homme
Messages : 198
Inscription : ven. 08 juil. 2005, 21:21
Localisation : Iwagakure no sato

Message par Onihiwa Seika »

Le troll comprit bien que le tour de magie était fini, ce qui l'arrangeait bien... la trolle... il la voulait... il la voulait de toute ses forces... tout de suite.

Mais il lui fallait respecter le rituel. Ne prêtant plus la moindre attention à Enishi, il commença à tourner la tête dans tous les sens, à la recherche de... de quoi?

*Aaahh... voilà!*

Respectueux des usages, il avait trouvé ce qui lui servirait de gourdin pour "taper dans l'oeil" de sa prétendante.
Il avait préféré une grosse branche mais il lui manquait quelque chose. Puis, bienheureux de sa trouvaille, il ramassa un buisson bien feuillu qui traînait près de lui, et le fixa à la branche: il pourrait le lui offrir en guise de bouquet par la suite.

Puis, heureux benêt, il partit à la poursuite de Hulkuni.


Quant à Enishi, excédé par la tournure des événements, il sifflotait/ chantonnait/ chuchotait un petite chanson guillerette quand une epaisse substance gluante et puante, lui tomba lourdement sur l'épaule.

Hormis le dégoût qu'il pourrait ressentir à ce "chaleureux" contact, une haleine fétide lui souffla dans la nuque, et un grognement menaçant s'enffla dans son dos.

Enishi savait-il? Oui, Seika pensait que oui. Enishi savait que s'il se retournait il se retrouverait face au regard rancunier du Grand Loup noir.

La bête savait-elle qu'elle avait été victime d'une de ses techniques?
Seika était proche de la nature, mais surtout de la flore... Impossible de savoir.
Une seule chose était sûre, la bête était remontée et l'avait choisi, lui, comme adversaire.

Seika en était tout à ses pronostics sur le match quand elle vit le troll dépasser en trombe sa cachette, sa massue feuillue brandie au-dessus de sa tête.

Elle allait de nouveau se tourner vers l'affrontement d'Enishi quand une chose incongrue lui passa comme un éclair dans la tête.

*C'était pas la tête de Shiki, qui dépassait des feuilles....?*


[Au bouleau! ^^ Je donnerai les résultats des divers affronbtements. D'une part, pour ceux qui affronteront le troll, d'autre part, pour celui qui affonte le monstre noir.]
Onihiwa Seika, Chûnin d'Iwagakure no sato
Avatar de l’utilisateur
Okuni Yashamaru
Etudiant(e)
Messages : 31
Inscription : dim. 15 janv. 2006, 15:16
Localisation : à Konoha

Message par Okuni Yashamaru »

Tandis qu'elle courait vers cette chère Toki, Hulkuni fut prise d'un doute horrible : et si cette petit mignonette ne la reconnaissait pas ? Mais non, elle n'était pas si bête et impulsive, elle allait avoir trop peur de faire une deuxième bêtise pour essayer de frapper sa...ah. Toki s'élançait avec une lueur belliqueuse dans l'oeil, prête à frapper. Cela sentait mauvais, surtout pour Okuni. Surtout qu'elle avait un troll aux fesses, et que ses jeux n'étaient peut-être pas du tout amusant.

« Natsu ! »

De plus cette technique avait l'air puissante. Seika-senpai avait pu l'arrêter bien sûr, mais c'était une Jônin quand même. Comment faire pour limiter au maximum les dégâts ? Comment faire comprendre à la petit fille qu'elle se plantait dans les grandes largeurs. Elle envisagea d'abord de faire quelque chose de stupide, que seule elle pouvait réaliser, comme une danse pittoresque en imitant des chants avec l'acent russe. Mais cela n'était pas facile avec ce corps, et peut-être que la Genin pensait que les trolls avaient l'accent russe, qui sait ? Elle dût donc continuer à chercher que faire. Brusquement, une idée jaillit, comme le torrent clair et limpide surgit de la montagne splendide aux sommets pleins de neige pure pendant le dégel du printemps symbolisant le renouveau de la vie et...bref, elle commençait à voir une option "survie " sur cette mission horrible. Puis qu'elle n'arrivait pas à rompre cette maudite technique, il fallait la modifier, essayer non pas de reprendre son apparence mais de se métamorphoser en elle-même...le troll se calmerait peut-être alors et serait assez désemparé et comettrait une erreur fatale que Toki, qui aurait tout compris et sangloterait toutes les larmes de son corps, mettrait à profit pour lui "éclater la chetron". Seul problème : dans quelques secondes elle allait subir un Natsu : esquiver or not esquiver, that was the question à la noix.
Si elle esquivait elle n'aurait pas le temps de se métamorphoser et cela la décontrerait. Toute façon Toki était maintenant trop prêt. Okuni contracta tous les muscles de son corps et ferma les yeux en hurlant :

" TOKI C'EST MOIIIIIIIIAAAAAAAAÏEUUUUUUUH SALE GAMINE !!! "

Une fois à terre, elle ne se releva pas et ferma les yeux, essayant d'ignorer la douleur intense. Elle bougeait et réfléchissait mécaniquement, le plus rapidement possible. Signe de la chèvre. Malaxer son chakra, vite. Songer à elle-même, à son bandana, à la blondeur de ses cheveux, à ses vêtements inesthétiques mais confortables, à son sourire, à ses yeux, à chaque parcelle de sa peau...à l'instant où elle eut tout cela en tête elle hurla, comme elle l'avait fait quelques minutes à peine plus tôt :

" HENGEUUUUUUUUUUUUH ! Pitié déclenche toi sinon je vais crever... "

Et elle attendit, stoïque, que tout s'arrange. Au cas vraiment bizarre qui prouverait que la MJ est la plus sadique des Jônin où cela ne marcherait pas, elle essaierait la danse pittoresque, mais elle commençait à manquer de forces et de motivation...pourquoi récoltait-elle les compagnons et adversaires les plus étranges de l'univers connus ? Bientôt elle sentirait sa cage thoracique bouger et un alien en sortirait si elle avait de la chance...d'ailleurs une étiquette portant la mention "Ripley, victime de l'univers confirmée" venait de s'afficher sur son front.
Okuni Yashamaru, étudiante blonde et joyeuse (quoi pas pour longtemps ?) à Iwagakure no Sato

HORS LIGNE POUR UN LONG MOMENT :(...
Avatar de l’utilisateur
Onihiwa Seika
Chûnin'affolée-mais qui défend son homme
Messages : 198
Inscription : ven. 08 juil. 2005, 21:21
Localisation : Iwagakure no sato

Message par Onihiwa Seika »

La rencontre Hulkuni/Toki, paraissait faire des étincelles.
Okuni, tombée à genou, réussit à esquiver (par pur hasard) la paume dévastatrice de Toki après un courageux... ou désespéré: " TOKI C'EST MOIIIIIIIIAAAAAAAAÏEUUUUUUUH SALE GAMINE !!! "

Si Toki avait entendu l'appel, elle n'avait sans doute pu s'arrêter à temps.
Un bout de bois mort qui pendait derrière Hulkuni fit les frais de la méprise: il fut pulvérisé par l'attaque.


" HENGEUUUUUUUUUUUUH ! pt dkchy svkvé!" ... qu'il est dur de s'exprimer quand on a de grosses saucisses en guise de lèvres !! :shock: :roll: :super:

Toki avait-elle remarqué les longs cheveux blonds caractéristiques de son amie? Avait-elle compris qu'il n'y avait qu'Okuni pour se raccrocher toujours à la même technique?!!

Mais il n'était plus temps de réfléchir car le vrai Troll arrivait à grandes enjambées.

Découvrant sa femelle à genou devant Toki, ses yeux brillant d'excitation, devinrent noirs de colère.
Il tendit son gourdin-bouquet en direction de la Petite Efrontée: "NE TOUCHE PAS A MA FEMELLE!!! SINON JE ... mmm... je?... AH...oui.. JE VAIS ME FACHER!"

Dans le "bouquet" apparaisait, bien visible, la tête de Shiki qui dodelinait. Il avait l'air d'avoir été assez sonné par la promenade.


[Musique de Dragon Ball Z quand l'épisode se termine sur une bagarre annoncée]

Hulkuni allait-elle réagir?
Toki allait-elle l'attaquer?
Shiki allait-il se réveiller avant de s'écraser en même temps que le gourdin sur la tête argentée de Toki?

Nous le saurons... au prochain épisode!
Onihiwa Seika, Chûnin d'Iwagakure no sato
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

« Cela suffit ! »

Une voix d’homme s’était fait entendre. Dominant les enjambées du troll, il était clair qu’il s’agissait là du vrai leader de ce groupe aussi hétéroclite qu’improbable. C’était clair, un troll et une trollesse, dans ces latitudes ? Non, cela ne pouvait être possible, du moins pas sans qu’il ne s’agisse …

« Les invocations vous revenez au bercail, c’est nous qui prenons le relais. Vous êtes lamentables. Même pas foutus de vous débarrasser de quelques gosses. Ridicule. »

Une deuxième voix s’était élevée maintenant. Mais qu’est-ce que c’était que ça ? Un comité d’accueil pour jeunes délinquants ? Un groupe de rock barbu ? Non il s’agissait de bien pire que ça. Le duo était enfin sorti d’entre les arbustes. A leur allure on ne pouvait pas vraiment deviner leur statut de ninja. Et pourtant, c’était bien le couple de chasseurs de primes le plus redouté. Les "Stars of Death" comme on les appelait dans certains coins du globe.

Leur tenue usée jusqu’à l’extrême, montrait bien qu’il ne s’agissait pas de rigolos. Ils avaient arpenté le monde, avaient tué, capturé, gagné et perdu de l’argent, s’étaient saoulé dans les auberges les plus lugubres et mal famées de Kiri, avaient réussi à récupérer une caravane qui avait été détournée par des déserteurs, et avaient même une fois sauvé un Kage d’un attentat suicide le visant. Mais ceci ne représentait rien pour les gamins, qui ne purent cacher leur stupéfaction lorsqu’ils purent enfin discerner les habits des deux hommes.

Les pantalons presque troués. Leurs bottes montantes. Leurs vestes qui traînaient quasiment jusqu’au sol. Leurs chapeaux… Et quels chapeaux ! Le premier, barbu et moustachu, tel un barbare des steppes, possédait un regard capable de vous glacer le sang. Le deuxième quand à lui faisait peur par sa démarche féline…

Oui.

Il s’agissait bien de Shuku Nolisu et de Kularensu Jiliardu : Les Nippon Rangers.

Image

Image

Le premier d’ailleurs avait déjà repris la parole. Il n’allait pas laisser les jeunes s’en tirer si facilement. Dans sa tête c’était clair, ils avaient attaqué leurs invocations, ils devaient payer. Bon, d’accord, c’est sur que c’était pas tout à fait|/b] ce qui s’était vraiment déroulé… Mais comment voulez vous que ce barbu de Shuku puisse penser que ses invocations puissent être à l’origine d’un conflit ?

« Ils doivent payer pour leurs crimes. »

« Oui Shuku. Ils doivent le faire. » Répondit du tac au tac son compère en claquant des doigts, afin de faire disparaître trolls, loups et tout le tsoin-tsoin.

L’attaque du chasseur de primes fut soudaine. Disparaissant et réapparaissant devant le pauvre Shiki, qui n’avait rien demandé à personne, il lança sans attendre une technique de base :

« KAMI NO ROUNDHOUSEKICK NO JUTSU ! »

L’effet fut désastreux pour le gamin, qui fut expédié par le coup de pied rotatif dans des arbustes, probablement K.O. sinon mort.

De son côté, Kularensu n’avait pas chaumé. Arrachant son chapeau de sa propre tête, il effectua quelques signes à l’intérieur, sûrement pour le charger de Chakra, avant de le lancer vers Okuni, qui n’avait pas compris qu’il s’agissait probablement de la dernière chose qui la toucherait…

« BOOMERANG NO JUTSU ! »

Le chapeau frappa la jeune fille de plein fouet, mais ne s’arrêta pas en si bon chemin. Enishi, qui avait apparemment perdu toute envie de se battre fut lui aussi heurté par le couvre-chef devenu projectile, et fut lui aussi projeté dans les branches d’un arbuste environnant.

Et maintenant ? Oui, Et maintenant ?

Il ne restait plus que la frêle Toki, face à ces deux brutes sans style, mais avec des chapeaux !

[Hrp : Toki tu fais ce que tu veux, mais t’es pas obligée de les attaquer. T’as du secours qui arrive.][Waow, mon 666eme message et Shuku est dedans. Normal me direz vous !]
Avatar de l’utilisateur
Otomo Shigeru
Genin
Messages : 111
Inscription : mer. 15 juin 2005, 21:34

Message par Otomo Shigeru »

« On est bientôt arrivé ? »

« Je les sens, ils sont tout proche. »

Un membre de l’ANBU précédait Shigeru. Il n’y a pas à dire, les ANBU ont vraiment la classe. Un style vestimentaire classieux, des répliques cinglantes, une attitude no-stress à toute épreuve. Aucun défaut, si ce n’est ce ridicule masque.

*C’est vrai quoi. C’est moche, franchement. Genre c’est carnaval.*

Des réflexions de ce type, Shigeru s’en était beaucoup posées. Il faut dire qu’il avait eu le temps. Ses derniers instants passés à Iwa furent lorsqu’il courut à travers toute la ville, vêtu uniquement d’un caleçon, fuyant une fin de combat. A y repenser, pourquoi avait-il fuit ? Le combat qui opposait la petite équipe de genins, formée de Sorata, de Toki et de lui-même, à deux rustres, mais non moins puissants, vilains bandits, était sous contrôle total des genins.

La panique ? Comment peut-on avoir peur d’une victoire … Il s’était passé quelque chose lors de son kawarimi foireux, lors duquel il avait fini lamentablement dans une poubelle, le laissant sonné pendant quelques bonnes minutes. Mais quoi ?

Toujours est-il que notre froussard de genin avait tout simplement décidé de quitter la ville, se dirigeant vers les hauts plateaux, vers le nord. Il ne sait pas combien de temps il était resté dans cette zone aride et désolée, mais il n’avait pas chaumé. Dans la continuité de la probable idée saugernue qu’il avait eu, lors de sa rencontre avec les déchets de l’Iwaien moyen, l’adolescent s’était initié à un étrange art, durant tout son séjour dans les hauts plateaux.

Qu’est-ce qu’il y avait fait ? Mystère (Quelle suspense.). Tenir plusieurs semaines seul, dans cette zone désertique, limite chaotique, relève du miracle. Et comme tout les miracles, celui-ci a un nom. La dite idée de Shigeru impliquait une personne d’une naïveté affligeante, et par un incroyable enchaînement de coups de chance, le jeune homme finit par trouver cette personne.

Nos amis lecteurs n’ayant pas payé le supplément pour l’épisode « Incroyable ! Triple épisode spécial ! Shigeru dans l’antre du paysan qui aimait la lune et les ramens, Dattebayo ! », nous nous voyons contraint de devoir avancer jusqu’à la partie du récit qui nous intéresse.

C’est donc par un magnifique levé de soleil sur les hauts plateaux du pays de la Terre que reprend notre histoire. Comme chaque matin, Shigeru s’était levé avant les premières lueurs de l’aube, juste pour admirer le décor. Le paysage, à cette heure matinale, lui évoquait l’aube de l’humanité, le soleil apportant la lumière sur ses terres si vastes, si peu peuplées. De loin, ça devait ressembler à un truc de ce style.
Cliquez pour afficher le message:
Image
-------------------------------------------------------------------------------------

Les semaines passées en ces lieux l’avaient radicalement changées. Adieu le Shigeru ténébreux, bonjour le Shig’ souriant.

Malgré sa vengeance accomplie, une part de mystère planait encore autour de Shigeru, des questions violentes sur ses origines se posaient à lui, l’implication de ses « parents » dans les récents évènements … Tout ceci aurait dût l’aigrir. Bien au contraire ! Comme si tout était oublié, Shigeru souriait. Comme si rien ne s’était passé …

Et pourtant, les choses avait beaucoup bougées, tant sur le plan personnel que sur le plan institutionnel, sur lequel il était encore engagé, en tant que genin d’Iwa no kuni. Nous passons encore sous silence les évènements qui ont amenés l’ami Shig’ à radicalement changer, pour nous intéresser à une chose d’une toute autre ampleur, l’exode d’Iwa.

-------------------------------------------------------------------------------------

Etant las de fixer l’horizon, Shigeru décida, comme chaque matin, de méditer. A peine eut-il le temps d’adopter sa posture de méditation que la silhouette d’un homme se décida, rendue difficilement distinguable par les féroces rayons du soleil.

Fronçant les sourcils, cachant de ses mains le soleil, Shigeru finit par reconnaître en l’homme devant lui un membre de l’ANBU. Cela devait bien se produire un jour où l’autre après tout, Shigeru devrait réintégrer Iwa ou mourir en tant qu’aspirant déserteur. Dorénavant attaché à la vie, son choix était vite fait.

« Hoy, Shigeru-kun. J’espère que tu es en forme, on a pas mal de chemin à faire. »

L’adolescent se leva, lança un sourire à l’ANBU devant lui, et répliqua, sur un ton joyeux

« Alors, qu’attendons nous ? »

Quelques instants plus tard, ils se mirent tout deux en route. Ils se dirigeaient plus au sud … à moins que ce ne fût vers l’ouest … Qu’importe. A sa grande surprise, l’ANBU fut relativement silencieux. Il expliqua uniquement à Shigeru que sa présence était requise, n’indiquant rien quant à la situation d’Iwa. Cela arrangeait bien le jeune homme, il n’avait guère envie de discuter de sujets tels que « T’as fait quoi pendant tout ce temps ?».

La marche fut longue … Finalement, au détour d’une route, l’ANBU s’arrêta.

« Il y’a des affrontements. »

*Bah, j’m’en fiche, pour la plupart je les connais pas.*

«En retard, Hyodo-sama. »


Shigeru se retourna. Un bloc, une masse, une montagne … Un Hyodo. Il se trouvait derrière les deux voyageurs. Shigeru se demandait sérieusement comment un homme de sa corpulence pouvait se faire aussi discret. Il leva la tête, et dans un grand sourire, lança

« Ca faisait longtemps, m’sieur Hyodo. C’est quoi le problème ? »
Shigeru, d'Iwa
Verrouillé

Revenir à « Sur la route... (ou pas) - Réservé aux villages cachés »