[Iwa Team] Par ici les Zamis.

Forum réservé aux voyages des équipes, etc.. membres des villages.
Avatar de l’utilisateur
Harano Shiki
Etudiant(e)
Messages : 36
Inscription : dim. 04 sept. 2005, 1:26
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Harano Shiki »

Satisfait de lui-même, il mit le livre à part et entreprit de ranger toutes ses affaires, ce qui n'était pas une mince affaire. Comment avait-il réussi à tout faire rentrer dans ce petit sac ? Grognant et radotant, il se disait qu'il aurait dû faire un meilleur tri avant de partir. S'il fallait tout déballer à chaque fois, cela risquait d'être assez énervant, en plus d'être affreusement long. Se décidant à laisser son sac au camp, il se mit en route. La marche était nettement plus facile sans le sac et bénit le roi des boulons d'avoir eu l'idée de le poser.

Attrapant au vol chacun des casses croûtes fraîchement trouvés et 100% bio que la genin lui lançait, il les mettait dans une petite sacoche en toile qui lui appartenait. Et ouais, heureusement qu'il avait pensé à tout, d'ailleurs il se demandait où ils allaient tous comme ça. Peut-être un stage de survie comme ça, un rigole en se racontant des histoires de fantômes autour du feu et ensuite le matin, plus de jônin. Trop banal mais bon... De toute façon, la seule chose qui comptait pour le moment, c'était le remplissage de son estomac, ce dernier se manifestant de plus en plus souvent.

"Mouais bah, tu regardes trop de films... C'est rien je te dis, je pourrais très bien l'enlever mais bon, ma vision tribord est assez défectueuse sans. Enfin bon..."
A l'intérieur de lui-même, il était assez curieux. Mais sa petite fierté l'empêchait de demander plus de renseignements sur le sujet.
"Pas vraiment, je sais pas en fait. Je comprends les avantages qu'il pourrait y avoir à être fort et tout mais bon... Je sais pas, peut-être. J'ai voulu être ninja pour avoir quelque chose à faire, et j'ai entendu quelque part que les batailles avaient toujours été un bon moyen de faire évoluer la science alors bon... Je voulais voir ça de plus prêt.
En plus ça paye pas trop mal."


Pendant qu'il parlait, Shiki se prit un champignon en pleine tête, qu'il dû ramasser. Son livre ouvert dans sa main droite, il comparait le spécimen avec une sorte de champignon multicolore alors que le jônin se retourna et vit l'ouvrage. L'étudiant se hâta de changer de page, essayant de paraître le plus naturel possible. Hyodo ne devait pas être au courant de ce qu'il préparait, sinon tout était fichu. Shiki se gratta le haut de la tête en acquiesçant, ceci était plus un signe nerveux qu'autre chose.

"Hu ? Ah ? Hmm bah ouais je l'ai, c'est pratique. J'ai aussi le livre de..."
Cliquez pour afficher le message:
Tutututututuuuu !
"Chimbonda"
Il se mit à faire des vaguelettes avec ses bras et à s'écarter de Hyodo, afin de se sentir un peu plus en sécurité et aussi pouvoir continuer ses recherches DU champignon. Ce ne devait pas être très fun de mettre en colère un gros gugusse comme le jônin, il n'avait pas intérêt à faire de gaffe, sinon il passerait un très mauvais séjour en compagnie des copains.
Après quelques pas, il vit la fillette en train de titiller un champignon à l'aspect des plus inhabituels. Il reprit son livre et chercha un champignon qui lui ressembla, et le trouva. Tout à fait ce qu'il fallait, quelle chance ! Pour une fois qu'elle était utile la petite. Il se demandait s'il ne devrait pas lui donner aussi un petit apéritif de son cru pour le repas, mais il ne pouvait pas porter la main sur quelqu'un de plus jeune que lui.
Le prenant soigneusement dans un mouchoir en tissu, il l'arracha et le mit dans sa poche lorsque Hyodo ne le voyait pas.

Ils étaient maintenant revenus au camp avec tous les autres, et sans plus tarder Toki s'était déjà mise à faire des siennes.
"Ouais ouais, et moi je suis le prince des imbéciles pour avoir servi de mulet. Pff..."

Soupirant, il se tourna vers le modèle d'humain type maous costaud. Il décida de mettre son plan en action.
"Je vais m'occuper de la cuisine, okay ?"
Il devait faire la cuisine, et puis il ne se débrouillait pas trop mal dans le domaine. A l'aide de Norisu et de ses recettes, il pourrait faire un bon potage forestier et un ou deux services spéciaux pour les VIP. Le jônin accepta sans problème apparent et Shiki se retourna en se frottant les mains, jetant des coups d'oeil alentours autant pour observer la réaction de ses compagnons que pour chercher du bois mort. Il y avait d'ailleurs une nouvelle venue. L'étudiant haussa les épaules. Il avait une mission top secrète et d'enjeu majeur pour la survie du monde à accomplir maintenant, et il avait une bonne couverture.

Rassemblant un fagot de bois, il en fit un tas bien ordonné avant de s'atteler à y mettre le feu avec la mèche d'amadou et la pierre qu'il venait de sortir d'une poche de son sac. Le petit tas de feuille morte prit enfin feu, après moult essais et jurons. Fier de lui-même, il se tapa les mains l'une contre l'autre, en observant le reste du groupe. La plupart était en train de s'entraîner, peut-être pourrait-il faire de même ? Il y avait cette vieille technique toute moisie qui lui donnait du fil à retordre, le henge. Il avait la théorie, mais la pratique lui manquait.
Mais toute moisie qu'elle était, elle pourrait peut-être lui être utile maintenant, histoire de se transformer en rocher et éviter Toki qui s'avérait des plus collantes.

Il fit quelques essais peu concluants, tandis que les flammes de son feu de camps commençaient à lécher le bois sec. Les proportions étaient assez louches dans leur genre, grosse, petite, mais jamais comme il faudrait. Il avait pourtant essayé de multiple modèle, dont beaucoup lui tenait compagnie en ce moment même.
"Hmm ? Quelqu'un pourrait aller chercher du bois pour le feu ?" demanda-t-il en se tournant vers Hyodo.

Tout à coup, Shiki eut une vision d'horreur. Il devra encore déballer toutes ses affaires pour prendre une casserole, ce qu'il fit... Il alla chercher de l'eau dans une des gourdes et rempli la casserole dans laquelle il plongea les champignons et les racines pour les nettoyer. Son champignon joker toujours dans sa poche, il les posa ensuite sur un mouchoir et mit la casserole remplie d'eau sur le feu, ce dernier n'étant plus qu'a l'état de braises. Il ajouta quelques herbes et du sel comme le disait Chuku, et puis il se mit à attendre en observant le bric à brac étaler devant lui.
Comment son sac pouvait-il contenir tout ça ?
Ensuite il se releva. Le temps c’est de l’argent. Il ne pouvait oublier son échec, sur le henge et reprit de plus belle, sans toutefois arriver à un résultat convaincant. Bien qu’il était sûr de se rapprocher de son but, quelques problèmes persistaient encore… Il était proche, il le voyait et il avait de la pratique derrière lui. Mais finalement, il abandonna. Réfléchir sur son problème, il devait.
Et puis, la cuisine, c'était plus facile. Plus marrant aussi, après.

Avec un petit couteau, il commença à couper les fruits de la cueillette, un léger filet de vapeur commençant déjà à s'élever de la casserole. De l'aide ne serait pas de refus, mais pour le moment, il était seul à se battre avec les asticots enfouis à l'intérieur des champignons.
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

La petite, des fleurs ornant sa tête, arriva en tête de groupe, laisse à Shiki le soin de porter le sac de provisions. Cela n’étonna pas du tout le Jounin… cette fille savait comment manipuler les autres, et elle devait utiliser le fait d’être mignonne comme tout à son avantage. Une future prédatrice, sans aucun doute. Quoi qu’il en soit ce n’était pas le géant qui allait se faire avoir par la petite bouille de la gosse. Il savait, ou plutôt, se doutait, que derrière ce sourire se cachait une vraie démone.

* Garder un œil sur ce qu’ils ont apporté… Et surtout ne rien avaler. Il faut faire attention, au cas où ils auraient prit des trucs pas mangeables… Et puis il me reste les rations de survie… ça sera vraiment suffisant. Laissons les cuisiner, tant qu’à faire… * pensa le géant en s’approchant du mini-duo qui débarquant. Mais il n’eut pas le temps de s’approcher pour vérifier le contenu. En effet Toki venait lui parler.

La jeune Genin, voulait apprendre une technique, pour battre son coéquipier. Décidément cette rivalité (dans un seul sens ?) ne cesserait jamais. Pour la petite, le Naihatsushoo , ou paume d’énergie interne, serait une bonne technique. Elle était rapide et pourrait facilement enchaîner derrière… Hyodo hocha la tête et s’approcha d’elle, et commença les explications :

« La technique que tu dois apprendre est la Naihatsushoo. Il s’agit d’un coup de la paume, surpuissant. Ca te servira notamment à te dégager si un adversaire s’approche et se met en garde prêt de toi. Le principe du coup consiste à faire exploser le chakra sur ta paume lorsqu’il y a contact entre celle-ci et le corps de l’ennemi. En gros essaye de le repousser, mais avec du chakra… Bonne chance. »

Voyant que Hyodo commençait à donner un cours, Enishi s’était approché, mais … il connaissait déjà la technique. Celui qui d’ailleurs s’était jeté sur son professeur en imitant un fou furieux quelques temps auparavant, ne draguait plus la petite Ten… Mais bon… Qui pouvait bien en être sur ? Lorsqu’il eu fini d’expliquer une technique à sa future possible hypothétique conquête, il se hâta de venir demander conseil à son nouveau prof. Hyodo se demandait bien ce qu’il allait pouvoir lui apprendre, quand une idée lui vint à l’esprit.

* Il veut du Tai. Il va être servi. Cette technique n’est pas des plus faciles à mettre en œuvre, l’enchaînement est difficile, mais je pense que ça va lui plaire. On va voir si ça l’intéresse.* pensa-t-il en se décidant.

Alors que le Jounin allait ouvrir la bouche pour briefer son jeune élève, une tornade jaune débarqua dans le campement. Comme un ouragan ( Stephanie si tu nous regardes ), la jeune Yashamaru avait fait une entrée tonitruante, criant à droite et à gauche, parlant à tous les membres de l’expédition, dégageant Enishi sans aucune honte, et s’inclinant devant Hyodo.

* Mais qu’est ce qu’elle fout la gamine ? Mais … qu’est ce qu’elle raconte ? AH ! C’est la Yashamaru ! Bordel Seika mais t’aurais pu me l’envoyer moins … expéditivement. Bon elle me dit quoi là ? Je crois qu’elle parle du Kinobori… Je vais l’envoyer apprendre le Henge, ça l’occupera.* se dit le colosse en haussant un sourcil, comme s’il était légèrement dépassé par les évènements, ce qui n’était pas loin d’être le cas. Il n’aimait pas devoir gérer des gamins. Des hommes ou des femmes, ce n’était pas un problème, mais les gosses étaient tellement … impossible à prévoir !

« Hmm ouais. Hmm. Technique de base ? Okaaaaay. Bon, Shiki, laisse tomber ces champignons, je m’en occupe…Et allez tous les deux demander à Ten de vous montrer le Henge, ou le Kawarimi. Je sais pas. Innovez ! \o/ » Dit-il plein d’entrain… s’étonnant lui-même.

« Quand à toi, j’ai pensé qu’il y avait une technique qui pourrait t’intéresser… Elle est assez esthétique, tout en restant très effective. Il s’agit d’un art qui provient du village caché de Suna. Le jutsu s’appelle , Meimeiraikoo, ou raid divin. Il faut que tu arrives à passer dans un groupe d'adversaires, en te faufilant entre eux, et que tu réussisses à traverser leur groupe... Bien entendu il faut que tu leurs fasse des dommages en passant. Les coups se doivent donc d'être rapides, ciblés, et bien entendu, mortels si possible. Pour l'entraînement, il me semble que derrière les ruines il y a une sorte de petite zone de bouleaux. Les troncs sont irréguliers et assez proches les uns des autres... En premier lieu tu vas tenter de te faufiler le plus vite possible d'un côté à l'autre du bosquet... On verra après pour les coups portés. Allez, hop ! » expliqua-t-il.

Puis s’approchant de la pile de champignons, il se mit à trier ceux qui étaient envahis d’asticots, et ceux qui restaient mangeables…

[Hrp : Enishi et Toki, vous pouvez réussi la tech après quelques essais sur le même post.
Enishi tu ne peux pas réussir la tech du premier coup. C’est vraiment un enchaînement assez difficile à réaliser. Je te laisse gérer ça comme tu veux.
Okuni tu diras que Ten t’explique le Henge. Shiki tu … heu … fais pareil. Feignant. Kurai, tu as encore le Kasumi à effectuer. Apres votre post, vous vous couchez, mais n’oubliez pas que vous êtes en mission… Si question -> Mp :)]
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

« Chut ! Faut pas le dire si fort, sinon Enishi va entendre... »

Toki, devant le grand colosse, écoutait avec attention l'explication du colosse sur la technique au nom inretenable. La jeune genin était satisfaite de cette technique qui lui paraissait simple à réaliser, elle qui contrôlait bien son Chakra. Une technique facile et puissante c'est ce qu'il lui fallait. Elle souriait en entendant le mot "exploser" et imaginait la grosse explosion et des grands ninjas habillés en noir utilisant cette technique incroyable et éblouissante. Pour elle, c'était le summum des techniques de corps à corps. Dès que le molosse eut finit de parler, elle se dirigea en courant pour s'éloigner d'Enishi - et du groupe - en criant au sensei qu'elle allait s'entraîner - ce qui se voyait tout de même.

* Nayasunoshuyou... Natsuyashunoshou... Pff, strop compliqué. C'est mieux Natsu c'est plus joli ! Faut que je trouve un arbre pour taper dessus. Enfin non, un arbre c'est trop dur, je veux pas me faire mal. Faudrait que j'attache de l'herbe autour : taper de l'herbe ça fait moins mal. *

Aussitôt pensé, aussitôt exécuté. Elle avait trouvé un endroit assez éloigné du groupe, avec un arbre un peu isolé des autres arbres. L'herbe par endroits était assez haute, ce qui convenait au "plan douceur" de la jeune fille. Elle ramassa un kunai planté par terre et... euh... des kunais arrivèrent à pleine vitesse sur la jeune genin, qui se crut attaquée par des bandits - du moins au début. Elle recula et s'emmêla les pieds dans un fil qui traînait par terre. Elle tomba le nez dans l'herbe et sentit des kunais lui passer au-dessus. Tout en restant la tête collée contre le sol, face contre terre - elle aurait pu mourir - Toki fit la minute de silence qu'elle se devait. Décidément elle était trop bête, et avait oublié le piège qu'elle avait tendu à Enishi. Donc c'était sa faute !! Si il n'était pas là, elle n'aurait pas posé le piège et ne l'aurait donc pas oublié.

Elle se releva, doucement, en se tapotant les cuisses pour faire partir les tâches de vert - qui partirent après frottements intensifs. Les fleurs qui ornaient sa petite tête jonchaient sur le sol, complètement écrasées. Sans un mot, elle reprit le kunai qu'elle avait fait tomber et se concentra sur la technique qu'elle devait apprendre. Si elle la maîtrisait bien, elle pourrait devenir vraiment plus forte, puisque pour l'instant elle ne connaît que des techniques de base, et elle pourrait aussi essayer de rivaliser avec Enishi. L'entraînement était nécessaire pour devenir une grande nij'na. Elle se mit à genoux et coupa toute l'herbe haute qu'elle trouva dans un périmètre de 5mètres autour de l'arbre. Après avoir collecté un beau tas qui servirait de coussin, Toki planta le kunai au sol et regarda fièrement la place rafraîchie.

* Tadaam ! En plus c'est plus joli comme ça. oh ! Je sais, je vais mettre des fleurs tout autour, ça sera encore plus joli ! *

Elle décida de s'absenter de le place quelques instants pour revenir avec un petit tas de fleurs qu'elle déposa tout autour de la mini clairière d'entraînement. Puis elle se mit au milieu, en s'exclamant une première fois :

« Tokoro no Toki !! »

Puis elle se mit à répéter cette phrase en chanson, tout en dansant, en faisant le tour du lieu d'entraînement. Elle était fière d'être si belle dans un endroit si beau qu'elle avait construit, seule, sans l'aide de personne !

Puis elle s'allongea au milieu de son oeuvre, la tête dans l'herbe haute qu'elle avait coupée, et ferma les yeux. Elle était fatiguée d'avoir tant marché. Elle allait s'endormir lorsque son ventre commença à grogner. Elle posa ses deux mains sur le ventre, rouvrit les yeux, se releva pour se mettre en position assise et gronda son ventre. Elle qui n'était pas du genre à attendre quand elle avait faim, se leva et se dirigea vers Hyodo, qui préparait la cuisine. Elle vint s'asseoir en face du grand colosse, avant de s'enlever l'herbe qui s'était collée à ses cheveux.

« On mange quand ? »

[...]

Le repas terminé - Toki n'ayant pour une fois pas bronché de peur de devoir affronter la colère du sensei qui sentait le champignon quand même un peu - la jeune genin décida de reprendre l'entraînement du Natsu là où elle s'était arrêtée. Elle n'avait pas vraiment envie de discuter avec les autres en cette fin de soirée, et le ventre rempli la rendait silencieuse. L'herbe haute était toujours là, les fleurs commençaient à se confondre avec le reste du lieu sacré, avec l'arrivée de la nuit. Toki prit soin de ramasser les fils qui avaient servi pour le piège - ainsi que les kunais - pour attacher le coussin d'herbe sur le tronc de l'arbre isolé. Voilà, la préparation du terrain était finie. Passons à la pratique !

Le Natsu ne devait pas vraiment poser de problème à Toki. C'était simplement le contrôle du Chakra à l'intérieur de sa paume. Elle s'était déjà entraînée à contrôler son chakra dans ses doigts ( Gokoyubi no Shikakui Gohoniwa no Shuuchuu ) et maîtrisait donc vraiment bien son Chakra. La technique était maintenant un peu plus subtile car il fallait avoir un bon timing entre la frappe physique et la poussée du Chakra à travers la paume. Elle s'entraîna tout 'abord à malaxer son Chakra. Toujours ce flux se faisait ressentir. Toki aimait malaxer son Chakra car cela lui faisait bizarre dans son corps. C'était comme une petite vague de chaleur qui la caressait de l'intérieur et la chatouillait. Elle trouvait ça vraiment agréable. Elle ne s'était pas vraiment servie de son Chakra depuis quelque temps, mais lorsqu'elle sentit le Chakra affluer dans sa main, elle se rendit compte qu'elle n'avait rien perdu.

Le Chakra se faisait ressentir de plus en plus fort dans sa main et lorsqu'elle essaya de faire sortir ce chakra, en tapant sur l'arbre, elle vit simplement ce flux disparaître progressivement. Sans prêter attention à cet échec, elle reprit en tapant sur l'arbre une nouvelle fois. Ce coup-ci, elle comprit que plus vite elle malaxait son Chakra et plus vite il sortait. Elle recommença donc à faire affluer son Chakra dans sa paume et frapper l'arbre. Doucement au début. Puis elle tapa de plus en plus fort, tout en faisant sortir ce chakra de plus en plus vite. Cependant, l'arbre ne portait aucunes marques des coups de Toki; il lui manquait quelque chose. Elle n'arrivait pas à vraiment faire exploser le chakra. Il lui manquait la véritable force physique, la puissance. Elle qui n'était âgée que de 8 ans n'avait pas la même force qu'Enishi. Le Chakra aidait à faire de plus gros dommages mais sans puissance elle n'arriverait pas à faire un coup surpuissant comme Hyodo l'avait décrit. Cependant, en tapant plus fort sur l'arbre, Toki avait peur de se casser le poignet. Elle concentra alors son Chakra pour amortir la puissance de son coup et la transmettre à l'arbre. Avec un grand « Natsu »poussé par la genin, celle-ci frappa l'arbre de toutes ses forces, faisant bien attention en contrepartie, de protéger sa main. Ce coup de paume, malgré la force minime de la petite, fut très puissant, cassa les liens qui retenait l'herbe haute qui s'envola tout autour de l'arbre, et amocha ce dernier. Toki fut la première surprise de ce coup. Cette puissance était due au fait que Toki se concentrait davantage sur sa main plutôt que sur l'arbre, ce qui facilitait la conduite du Chakra. Satisfaite de cette première réussite mais étonnée du fait que cela ait aussi bien marché, elle recommença la même chose, poussant de nouveau un « Natsu »qui eut le même résultat sur l'arbre.

L'arbre, marqué cette fois-ci par les deux derniers coups de la genin, ne se fit pas massacrer davantage. La petite Toki, amoureuse de la nature, enlaça l'arbre et lui fit un gros câlin. Pour réparer ce qu'elle avait fait, elle reprit l'herbe tout autour et attacha de nouveau l'herbe au tronc, pour masquer les marques et soigner l'arbre - croyait-elle. Elle lui fit aussi un bisou pour le consoler. Maintenant qu'elle avait réussi à toucher deux fois l'arbre avec le Natsu et qu'elle avait fait du mal à l'arbre, elle considéra son entraînement fini et retourna au campement improvisé du groupe, où elle s'allongea et s'endormit aussitôt, fatiguée de sa journée et de son entraînement.
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Okuni Yashamaru
Etudiant(e)
Messages : 31
Inscription : dim. 15 janv. 2006, 15:16
Localisation : à Konoha

Message par Okuni Yashamaru »

Il était une fois, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Ta taaa ! Tatatata taaa, tatata taaaa ta ! To to to toooooo...

La jeune Okuni-wan venait d'arriver auprès d'un maître Jedi pour qu'il lui apprenne des techniques, juste après avoir appris que son père était le mari de sa mère :? , lorsque celui-ci l'ignora superbement pour finir à lui parler poussivement et vaec presque du mépris et de l'étourdissation dans la voix. Sacrilège ! Même quand on s'appelait Hyoda n'avait pas le droit de négliger ses élèves comme cela. Mais il prenait le droit et il la narguait même en faisant de longs :wink: discours aux autres Padawan.

* Il est méchant :cry: ! *

Après cette pensée profonde qui prouvait irréfutablement qu'Okuni penchait du côté obscur, celle-ci décida avec courage de bouder. Et aussi de faire une grève de la faim, de manifester, et de ne pas s'exercer tant que le Jônin ne lui aurait pas adressé la parole correctement. Cette résolution ferme s'appliqua pendant au moins 3 millièmes de nanosecondes, ce qui montre bien sûr la puissance de volonté de la jeune Yashamaru quand elle décide de ne pas bouger. Et puis, peut-être que la technique dont elle parlait n'existait pas et que le Jônin avait été agacé :oops: . Ou peut-être qu'il était sourd, ou avait un bouchon de cire dans les oreilles :oops: . Ou peut-être qu'une distorsion spatio-temporelle avait emporté ses paroles dans une autre galaxie et que personne n'avait entendu :| . Elle eut alors une idée : et si elle demandait conseil à Nikumu Ten, la super maîtresse ninja, de lui montrer une technique ? Tournant le dos au peut-être-pas-si-cruel-que-ça-mais-vert-de-toute-façon maître Hyoda, elle tourna un visage tout sourire vers la petite Ten.

" Dis Nikumu-chan, je sais pas si j'ai froissé notre sensei ou s'il a une entorse des lèvres mais il ne réponds pas à mes questions, il me dit d'aller apprendre une techeunique là... . Enfin c'est pas grave du tout hein :super: ! Mais je me demandais si tu pouvais pas m'enseigner une technique grande maîtriseuse du Savoir de toute choses en ce Monde et du Reste, afin que je ne reste pas éternellement la nulle ignorante que je suis actuellement. Le Jônin m'a dit d'apprendre euh...euh... "

Des veines de concentration saillirent sur son front et des nerfs à fleur de peau apparurent tandis qu'elle cherchait avec acharnement, un petit nuage de vapeur jaillisant du bandana.

"...LE HENGE 8) ! C'est pour se métamorphoser non ? Dis dis dis, tu veux bien me l'apprendre si tu la connais ? "

Elle décida de s'y mettre tout en écoutant les conseils de son amie. Elle réfléchit quelques instants et prit la résolution de commencer par quelque chose de facile, puis d'y aller progressivement. Une idée lui vint naturellement à l'esprit : faire changer l'apparence de ses cheveux, en les fonçant pour débuter, puis en les raccourcissant peu à peu. Une couleur proche du blond, le roux, lui plaisait beaucoup, elle s'y essaya donc. Tout d'abord, elle visualisa une image de ses cheveux dans sa tête, essayant de la rendre aussi nette que possible. Puis elle tenta de sentir son chakra, exercice qu'elle ne réalisait, il fallait le dire, pas très souvent. Elle essayait de sentir ce flot de vie en elle, d'être en communion avec lui, puis de le faire couler doucement sur ses cheveux en circuit fermé, en partant des racines jusqu'aux pointes puis en revenant. Si cela marchait, elle voulait lui donner une teinte cuivrée, en se concentrant sur l'idée de reflets de cette magnifique couleur. Puis elle augmenterait la densité de couleur jusqu'à avoir de beaux cheveux roux ! Enfin, si cela fonctionnait bien sûr. En ce cas, elle voulait hurler à pleine bouche " HENGE NO JUTSU " pour montrer à ce m'as-tu-vu Jedi/Jônin qu'elle pouvait très bien se débrouiller sans son aide.

(HRP : Gomenisation pour ce post plus que court, je voyais pas grand chose de substanciel à quoi me raccrocher...et je n'ai pas le don de Toki pour développer, je suis vraiment impressionné ! Non, c'est vrai, je trouve que tous les joueurs du fofo ont un bon niveau rp mais là ça m'a frappé la longueur du post !)

edit Hyodo : Méchant je veux bien, mais si tu relis le post, je te parle bien ;)

edit de moi-même : ça y est modifié ^_^ ! Pas en finesse, mais quand même...
Dernière modification par Okuni Yashamaru le mer. 21 juin 2006, 10:21, modifié 1 fois.
Okuni Yashamaru, étudiante blonde et joyeuse (quoi pas pour longtemps ?) à Iwagakure no Sato

HORS LIGNE POUR UN LONG MOMENT :(...
Avatar de l’utilisateur
Harano Shiki
Etudiant(e)
Messages : 36
Inscription : dim. 04 sept. 2005, 1:26
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Harano Shiki »

"NEGATIF !" répondit Shiki en se retourna brusquement vers son interlocuteur.
Lorsqu'il aperçut le jônin, l'étudiant laissa s'échapper un petit "oups", avant de lâcher le champignon qu'il tenait dans ses mains et de s'éloigner en sifflotant. C'était avec regret bien sûr qu'il abandonnait son petit projet, mais Hyodo avait peut-être découvert son petit jeu. Mieux valait donc se faire petit pour le moment, afin de ne pas se faire trop remarquer. Il suffisait simplement de mettre le champignon dans le bol de la cible, et il aurait tout le loisir de le faire plus tard. Fronçant les sourcils, il décida néanmoins de s'entraîner un peu au henge comme l'avait conseillé l'homme aux cheveux couleur de crème fraîche.

*Pis, il fait chier avec son innovation. C'est un fainéant, c'est tout. Il fait tout faire aux autres, pensa-t-il alors qu'il s'installa à quelques mètres du joonin. Comme si j'allais demander de l'aide à une en plus. S'il croit que j'ai les mêmes caractéristiques que l'autre machin là-haut, il se met le doigt dans l'oeil. Je suis plus l'intelligent.* se dit-il, avec un soupçon de jalousie, quoique peut-être pas.

Dans tout les cas, c'était le moment de s'y mettre même s'il n'était pas vraiment inspiré. Il plaça ses mains devant lui et testa leur fonctionnement en les ouvrant et les refermant.
"Main gauche : Opérationnelle.
Main droite : Opérationnelle"
(heureusement d'ailleurs).
Il fit quelques exercices d'étirements, et une fois finit, il mit ses mains sur ses hanches.
*J'ai suivi les cours, enfin a peu près... Donc il ne devrait pas y avoir de problème à ce que j'arrive à maîtriser cette foutue technique tout seul. Moi au moins, je suis un modèle d'humain complet et je peux me débrouiller tout seul pour tout.*
Il pensait à l'attaque d'Iwa, durant laquelle il n'avait pas pu faire grand chose à part courir et fuir. Finalement, il y avait des moments où il valait mieux qu'il ne soit pas seul.

Secouant la tête pour évacuer ces pensées parasites de son esprit, Shiki entreprit de se remettre à sa technique. Il n’était vraiment pas très enthousiaste à l'idée d'y travailler. Le jeune garçon préférait largement faire ses expérimentations corporelles seul, à l'abri des regards indiscrets, histoire qu'on ne se moque pas de lui et de ses échecs. Surtout qu'il en avait fait des belles, seul devant son miroir. Il observa les alentours, et voyant que tous les autres jeunes étaient occupés, il se mit donc au travail.
*Modèle... on va prendre le joonin tiens.*
C'était effectivement l'individu le plus proche de Shiki et comme il lui tournait le dos, il ne pourrait pas voir les picasso que le garçon pourrait produire. Mais bon, il était quand même bien avancé dans l'apprentissage de la technique donc il ne devrait quand même pas faire de grosses boulettes. Enfin il l'espérait. Fronçant les sourcils, il se concentrât et visualisa le gros bonhomme en face de lui. Après quelques instants d'observation, il se sentit prêt et se lança. Il fit les quelques gestes nécessaires au lancement du sort et pan.

Il se retrouva malheureusement plus proche du sol qu'il ne le pensait, à quelques centimètres à vrai dire.
*Raté.*
Shiki se tourna vers les deux fillettes qui s'entraidait pour le henge, puis finalement les abandonna. Il devait y arriver seul, comme un vrai.
Plusieurs essais s'enchaînèrent ensuite pas vraiment concluants et surtout épuisant ses réserves de chakra à une vitesse alarmante, cela il pouvait le sentir. Il devait calmer le jeu et réfléchir un peu. Il se gratta le haut de la tête, ce qui avec son apparence actuelle lui faisait ressembler à un gorille qui ressemblait vaguement à Hyodo. Frappant le sol à la manière de donkey kong hyodo pour extérioriser sa colère, il décida de reprendre son apparence normale.

Shiki n'avait plus vraiment le droit à l'erreur pour le moment, sinon il risquait de se mettre hors-jeu pour un bon moment. Il avait un mauvais souvenir d'une séance d'entraînement plus qu'intensive, après laquelle il était resté un jour entier au lit.
Soupirant longuement, il se frotta les mains.
"BON ! Fini de rigoler !"
Il ferma les yeux, visualisa le gros joonin et se mit à l'oeuvre. Il tenta d'oublier les bruits réguliers qui devaient venir de Toki et de son entraînement, bruits des plus agaçants.
*Pas de gorille, pas de nain, pas de truc louche.
Maintenant obéis chakra ! S'moi le système central, t'es qu'un module et tu dois m'obéir, didiou !*

"Henge o//"
Cette fois... Tout paraissait bien ! Shiki baissa la tête pour regarder le reste de son corps, qui ressemblait assez à la cible et se mit les mains sur les visages pour sentir... un visage humain !
"Bwahaha !"
*J'ai vaincu, enfin j'espère.*
Il n'avait pas de miroir pour vérifier s'il le henge était vraiment correct, mais dans l'ensemble il paraissait de bonne facture.
Le garçon pensait avoir trouver le coup de main et continuait de vérifier si son apparence était correcte, en se remémorant les étapes pas à pas.
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Les quelques explications du Jônin furent les bienvenues. Tel qu’il l’avait redouté, toute la méthode que le Genin avait employée se révélait fausse. Il s’était planté sur toute la ligne, et s’était cassé la tête avec une méthode alors que la bonne était plus simple.

*Bref, je peux recommencer depuis le début. Bon, commençons par trouver un coin tranquille.*

Kurai commença par se mettre un peu à l’écart des autres, mais toujours en vue. Il s’assit en tailleur, les mains sur les genoux et ferma les yeux. Il voulut commencer à se concentrer mais entendre Toki brailler l’en empêcha.
L’androgyne jeta un œil à la gamine et la vit en train de chanter fièrement après avoir délimité une zone avec des fleurs.

*Mais où je suis tombé moi…?*

Le Genin soupira, tout ça l’exaspérait décidément beaucoup. Non seulement la mission n’était pas motivante, mais en plus l’équipe était composée de cas assez spéciaux. La priorité de Kurai était à son entraînement cependant, donc il décida de s’écarter un peu plus. Oh il n’était pas bien loin, il était facile de le retrouver, mais il n’avait pas envie d’entendre encore Toki brailler ses « Tokoro no Toki ».
Il s’assit donc un peu plus loin du campement, hors de vue mais à portée de voix.

Il se remit en tailleur, ferma de nouveau les yeux.
Les mots du Jônin étaient encore clairs. Il devait réussir à donner à son chakra la consistance de la brume… Le fil de sa concentration fut cette fois interrompu par une pensée. Alors qu’il faisait le vide dans son esprit, l’image de Shiori s’était imposée.
Inconsciemment, Kurai porta sa main au bandeau se trouvant autour de sa taille.
Il inspira un bon coup, expira, puis tenta, un peu à contrecoeur, de chasser cette image de sa tête. Il devait faire le vide et réussir sa technique.

Pendant quelques instants, tout se passa bien. Le Genin parvint petit à petit à faire abstraction de ce qui l’entourait, n’entendant plus le chant des oiseaux ou l’écho des braillements de Toki, ne sentant plus le léger courant d’air ou les odeurs…
Et l’image de la jeune fille lui revint, plus brutalement que la fois précédente. Kurai soupira et se laissa tomber en arrière, rouvrant les yeux sur le ciel.

*Pourquoi je pense sans arrêt à toi…?*

Il devait réussir sa technique, et pour cela il devait arriver à se concentrer, mais il ne parvenait pas à le faire, même en mobilisant sa volonté. Il reconnaissait aussi qu’il avait un peu de mal à écarter cette image de son esprit, surtout au vu de ce que la jeune fille représentait pour lui.
Après quelques secondes qui lui parurent une éternité, Kurai se releva. Il fallait qu’il se change les idées, après tout il était déjà assez dépressif comme cela. Il reprit le chemin qui l’avait conduit à la rivière, un peu plus loin.
Le Genin traînait les pieds. Encore une fois, il se mettait à culpabiliser, se reprochant de ne pas avoir agi assez vite pour éviter le pire… Dans un sens, il se mettait la mort de sa coéquipière sur le dos.
Il n’avait pas remarqué, mais derrière lui, une ombre s’était silencieusement posée sur le sol. Ce fut rapide, et Hakura ne laissa à vrai dire pas vraiment le temps à Kurai de réagir. Il lui tendit une lettre, bien que dans son regard on voyait qu’il avait plutôt envie d’envoyer une droite dans la figure du garçon pour avoir osé s’approcher de sa sœur. Mais il ne dit rien, il n’avait rien à dire, il n’en avait d’ailleurs pas envie. Aussitôt que Kurai prit la lettre, et s’il ne l’avait pas prise Hakura l’avait posée parterre, l’Akiyamazaki s’en alla comme il était venu.

Quant à elle, la lettre disait :
Salut Kô-chan ! C’est moi, Shiori. Si tu reçois cette lettre c’est que mon frangin adoré a consenti à te la donner quand même… A cause de l’accident, il ne veut pas que je retourne à l’académie, alors je rentre chez moi, j’ai marqué derrière ce qu’il faut faire pour y aller si jamais une fois tu veux me rendre visite ou répondre à cette lettre. J’espère qu’Hakura a été gentil avec toi parce qu’il n’aime pas mes amis on dirait, mais faut pas lui en vouloir, il est adorable quand même :D maintenant que je l’ai retrouvé, que je sais qu’il va bien et qu’il ne veut plus que je sois ninja parce que c’est trop dangereux, qu’il a prévenu maman de l’accident et qu’elle ne veut plus non plus, je n’ai pas le choix, je dois rentrer. Mais je n’oublierai jamais l’académie, j’espère que toi tu deviendras un grand ninja^^. Je te dis au revoir en espérant que tu répondras ! Je pense pas qu’Hakura attende que tu répondes alors il faudra utiliser des méthodes plus conventionnelles… Mais t’es un genin maintenant, t’es censé savoir te débrouiller :D allez, salut, gros bisous en espérant qu’on se reverra bientôt, et que tu vas bien depuis l’accident Kô-chan ! :D

Shiori.
Le Genin garda les yeux posés sur la lettre quelques instants, perdu dans ses pensées.
Alors, depuis tout ce temps il s’était complètement trompé? Depuis tout ce temps où il avait cru Shiori morte, elle avait simplement été en route pour chez elle?
Kurai leva les yeux au ciel avec, pour la première fois depuis l’attaque d’Iwa, un léger sourire sur les lèvres. C’était peut-être la meilleure nouvelle qu’il avait eue depuis qu’il avait retrouvé son père. Une larme roula sur la joue de l’androgyne, mais pas une larme comme il en avait tant versé ces temps-ci. Non, ceci était une larme de joie.
Kurai était à nouveau en paix avec lui-même. Il n’avait plus à porter le fardeau de la mort d’une personne qui ne l’était pas.

*Je crois que je vais le faire…*

Le Genin savait pertinemment qu’au moins un des autre membres de son groupe l’avait vu aller à l’écart, et il ne serait pas difficile pour eux de trouver où il était, cependant un autre problème se posait à lui. Il voulait absolument aller voir Shiori, tout de suite, mais il se disait que jamais le colosse ne le laisserait partir comme cela. Par conséquent, il devait partir de lui-même sans leur laisser l’opportunité de l’en empêcher.
Mais il se souvint d’un autre détail.

*Attends, il doit y avoir des ANBU qui nous surveillent, donc il doit bien y en avoir un qui sait que je suis la, et qui me surveille même. Donc j’ai pas à m’en faire pour qu’on trouve ce coin…*

Il lui fallait maintenant expliquer son départ.
Kurai sortit son calepin de son sac et écrivit un message à l’attention du Jônin.
Hyodo-sama,

J’ai apprit, par un certain moyen, que Shiori allait bien. Moi, je la croyais morte et je m’étais mis la faute sur le dos. C’est en partie la raison du changement que vous avez pu voir chez moi. La culpabilité, la tristesse, tout ça a disparu d’un coup quand j’ai lu sa lettre.
J’ai l’opportunité d’aller la voir. Malgré mon devoir en temps que Genin, je ne peux pas résister. J’ai trop longtemps cru qu’elle n’était plus, j’en étais trop persuadé, pour pouvoir faire comme si de rien n’était.
Je peux vous le dire, mon objectif principal pour devenir ninja était de pouvoir revoir mon père. Mais je pense que je pourrai trouver un autre moyen, et pour moi, aller voir mon ancienne coéquipière est devenu plus important.

Pardonnez-moi de vous faire faux bon de la sorte.
Kurai/Koretoyo.
Le Genin avait un peu hésité sur la signature. Dans les circonstances où il se trouvait maintenant, il n’avait plus vraiment besoin de ce pseudonyme. Mais il s’était annoncé comme tel…
Peut importait dans le fond. L’androgyne fouilla ses poches et sortit son propre bandeau de ninja. Il l’enroula autour de la lettre et posa le tout bien en vue. Maintenant il fallait qu’il trouve un moyen d’aller retrouver Shiori.
Si ses souvenirs étaient exacts, il n’était pas très loin du village, il pouvait donc y retourner et, de là, partir vers son nouvel objectif. Après tout, le groupe n’avait pas rencontré de problème durant ce trajet.
Le Genin se mit à regarder vers les branches des arbres, tournant doucement sur lui-même, comme s’il cherchait à signifier à une hypothétique surveillance qu’il se doutait de leur présence. Une fois son tour fait, il posa de nouveau les yeux sur la lettre, et commença à partir dans la direction du village, prenant soin d’éviter de repasser trop près du campement des autres.

Le sourire aux lèvres, l’androgyne s’élança vers le village d’Iwagakure, et au-delà, vers son prochain objectif : Shiori.

[HRP : Bon bah voilà. Je vous fait mes adieux, chers Iwaiens. Je doit faire des choix parmi les forums rp que je fait donc...
Enfin bref, je vous quitte. Bye et bonne continuation. /HRP]
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Le jour commençait à faire son apparition, sur les ruines où Enishi-la-star naquit. La petite genin, qui était plutôt d'humeur matinale, était déjà en train d'enlever les fleurs délimitant le Tokoro qui avaient déjà fanées. Elle ne voulait pas gâcher le paysage - bien qu'elle ait coupé toute l'herbe haute dans une forme circulaire approximative - et porta toutes les fleurs vers le campement, en chantonnant un air de petite fille joyeuse : "Sayonara wagaya". Lorsqu'elle arriva au campement, tout le monde dormait. Ou presque, Hyodo ne devait dormir que d'un seul oeil. Les fleurs que portait Toki furent jetées en plein milieu du campement.

« Debout tout le monde !! »

Elle s'approcha de Shiki et mit son visage très près du sien, en disant calmement que c'était le matin, qu'il fallait partir maintenant pour ne pas perdre de temps. Elle répéta la même action sur tout le monde, excepté Hyodo, Kurai et Enishi. Hyodo parce qu'il est le sensei et qu'elle ne veut pas jouer avec lui. Kurai parce qu'il manque à l'appel et Enishi... aha. Tout le monde se réveilla calmement, prenant le temps de savourer ces premiers instants matinaux. Toki, elle, bouillonnait d'excitation à l'idée de repartir. Elle poussait un peu les autres à se dépêcher. Le grand géant qui servait de sensei la stoppa.

« Ça ne sert à rien de se dépêcher, on ne va pas partir le vendre vide quand même. »

La jeune fille acquiesça. Sa maman lui disait toujours de prendre quelque chose avant de partir, même si elle était en retard, car "bien manger le matin, c'est important"©Croustichoco :) .

Le petit déjeuner ne fut pas vraiment fameux. C'était les restes de la veille, et c'était froid. Toki, dans son coin, avait amené une petite barre de vitamines, qu'elle gardait normalement pour l'après-midi, qu'elle mangea. Lorsque Hyodo servit l'ensemble de l'équipe en partageant les restes, il remarqua l'absence d'Enishi et de Kurai. Le petit déjeuner s'annonçait meilleur pour Toki. Elle regarda le ciel d'une façon étrange lorsque Hyodo demanda si quelqu'un avait vu ses coéquipiers. Pour Kurai, la jeune genin n'en savait rien. Par contre, Hyodo se douta bien qu'elle savait pour Enishi. Il allait l'interroger, lorsqu'une main sortit de la montagne de fleurs. Puis elle balaya toute la montagne pour laisser apparaître le corps d'Enishi, essoufflé. Il marmonnait des choses comme quoi il avait failli mourir étouffé, et qu'il aurait sa revanche sur Toki - qui se mit à rire.

Kurai, lui, resta introuvable. Après quelques recherches, l'équipe découvrit son bandeau et sa lettre, que Hyodo prit soin de lire. Bon, Kurai faisait une connerie, en quittant le groupe. Il s'exposait à des conséquences négatives. Hyodo, ne voulant pas abandonner le reste de l'équipe - composée de deux étudiants et deux genins seulement - mais responsable tout de même de Kurai, décida d'envoyer un message au village, prévenant de l'arrivée de Kurai.

Puis, l'équipe se mit en route. Hyodo prévint de l'absence prolongée de Kurai, ce qui n'affecta pas le moral de l'équipe. En tout cas, pas pour Toki, ne le connaissant pas très bien, qui commença à prendre les devants. Elle marchait fièrement en tête de groupe, tandis qu'Enishi portait le colis avec son amoureuse. Et voilà l'Iwa Team repartie sur le chemin de Yuki !

[HRP : Bon, on repart, on garde Ten, Hyodo et Enishi, jusqu'à l'arrivée de Seika (qui devrait normalement arriver à la place du gros Jounin :P ). Je suis désolé pour ceux qui ont arrêté NNS - provisoirement ou non - et dont j'ai pris un peu le contrôle de leur perso. Mais bon, faut bien que quelqu'un poste.

Sinon, j'ai pas décrit comment on avait retrouvé le bandeau de Kurai, si vous avez des affinités avec lui, vous pouvez mieux RP cette partie.

Voilà, :)]
Dernière modification par Haki Tokinoki le dim. 02 juil. 2006, 22:47, modifié 1 fois.
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Harano Shiki
Etudiant(e)
Messages : 36
Inscription : dim. 04 sept. 2005, 1:26
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Harano Shiki »

La nuit fut longue et sans rêves. Son lit de camp n'était à son goût, beaucoup trop dur, et les reliefs du sol lui labouraient le dos à chaque changement de position. La nuit était aussi le territoire de moult bestioles qui semblaient le fixer sans cesse, sous la forme de multitudes de paires d'yeux brillant au clair de lune. Shiki avait passé une bonne partie de la nuit éveillé, à surveiller les mouvements de ces animaux et des inoffensives feuilles qui tombait de leur branche. Non qu'il fut véritablement effrayé, mais plus sceptique à l'idée de dormir sous le regard de tout ce public, dont la nature lui était inconnue.
Quand finalement il ferma les yeux, la nuit était déjà bien avancée et son esprit n'était toujours pas au repos, mais la fatigue accumulée lors de la journée prit le dessus.

Son réveil fut plutôt surprenant. Quand il ouvrit les yeux, la première chose qu'il vit fut une tête ronde (malheureusement ?) familière. Surpris, il ouvrit grand les yeux, immédiatement éveillé, et fixait la fillette qui lui adressa la parole. Il grommela une réponse inintelligible et vérifia si la petite bosse du matin était bien cachée puis se tourna sur le côté. Le côté de la tête sentait bien les cailloux sur lequel il dormait. Il se demandait ce qu'il faisait là, alors qu'il pouvait très bien être dans son lit douillet et surtout... ne pas être réveillé à l'aube.
Une fois qu'"il" était redevenu normal, Shiki se décida à se lever. Le jeune garçon se leva, s'étira et baillant bruyamment.

Il regarda ses compagnons de voyage, remarquant une absence. Sûrement le gas qui était toujours dans son coin... Il était peut-être parti faire un tour, mais ses affaires ne se trouvaient nulle part dans le camp. Peut-être était-il parti. Et peut-être que Shiki pouvait faire de même finalement... L'étudiant ne savait pas ce qu'il faisait ici, et le jônin ne leur avait pour l'instant donner que de vague informations concernant leurs tâches. Ils s'étaient entraînés et fait un peu de camping, mais il aurait bien pu faire ça bien tranquillement à Iwa. Ils se demandaient ce que ses parents et sa soeur faisaient ce moment... Rien probablement, à part ronfler.

Mais il n'était pas seul à s'être réveillé, son estomac lui aussi était sortit de sa léthargie et le faisait savoir. S'installant sans enthousiasme prêt du feu de camps, qui n'était maintenant plus qu'à l'état de cendre. Lentement, il se mit à mâchouiller quelques racines au goût des plus douteux, mais à son grand malheur, il n'avait rien d'autre à se mettre sous la dent.
Shiki s'en contenta donc, sans broncher, histoire de passer pour un dur devant les autres. Sa réaction d'aujourd'hui envers Toki avait été beaucoup moins méfiante que d'habitude. La journée d'hier s'était passée sans problème et la minikunoichi n'avait pas essayé de le tuer, ce qui était une bonne chose, ou peut-être ne serait-ce que le manque de sommeil qui altérait son bon sens ? Portant sa gourde à ses lèvres, il haussa les épaules et se releva tout en refermant le récipient.

Le jônin était toujours aussi bavard, et pour le moment aucune instruction ne leur avait été donnée. Shiki se décida à remballer son matériel et pour cela se dirigea vers son lit de camp. Il tira une ficelle, et comme par magie le matelas et les couvertures s'enroulèrent sur elles-mêmes. Il n'avait plus qu'à faire un noeud.
*Le pouvoir de la science. Bwahaha.*
Ses paupières étaient lourdes et une fois que ses affaires furent prêtes, il s'installa dos à un arbre. C'était l'heure de la sieste.
Lorsque Hyodo lui demande s'il n'avait pas vu Kurai, il fit un petit non de la tête sans prendre la peine d'ouvrir les yeux. Il avait quelque chose dans sa poche, un champignon. Finalement, il n'avait pas plus faire son coup la veille. Le jônin ne l'avait pas laissé faire, volontairement ou non. Le végétal était léger et cela ne coûterait rien de l'emporter.

Shiki avait suivit d'une oreille distante les affaires concernant le fuyard, et il n'en avait fichtrement rien à faire. Il se demandait même si faire pareil pourrait être possible... Mais non parce que qu'il ne fallait pas baisser les bras ici, et il devait arriver à ce village au nom si attrayant. Il entendit les malheurs de Enishi et ne pu s'empêcher d'être content, mais pas pleinement satisfait. Il aurait aimé être l'auteur de la sentence.
"Idiot." dit-il à voix haute, un sourire en coin.

La compagnie était maintenant prête à partir. L'étudiant se releva péniblement et endossa son sac et se mit en chemin, suivant de prêt le gros de la bande. Les mains sur les bretelles de son sac, il sifflotait doucement observant le paysage. L'excitation de la veille avait disparue, et les environs se ressemblaient beaucoup malgré les kilomètres de marche. Des arbres, des arbres, des feuilles, des feuilles, un gros costaud, une naine, un imbécile, deux blondes...(le fait que "blondes" soit à côté de "imbécile" n'est pas volontaire, hmmm) Il aurait aimé rencontré la civilisation, mais ce n'était pas encore au menu apparemment...
Mais après seulement quelques minutes de marche.
"Dites, on fera quoi une fois arrivés ?" demanda-t-il au jônin, d'une voix hésitante.
Harano Shiki, étudiant d'Iwa

"Les inventions qui ne sont pas connues ont toujours plus de censeurs que d'approbateurs."
Avatar de l’utilisateur
Okuni Yashamaru
Etudiant(e)
Messages : 31
Inscription : dim. 15 janv. 2006, 15:16
Localisation : à Konoha

Message par Okuni Yashamaru »

Okuni se réveillait lentement. Ele sortait petit à petit du sommeil, étant dans le délicieux instant où on est à demi éveillé/à demi dans ses rêves quand soudain un cri puissant la sortit de sa torpeur. Elle bondit sur elle-même et regarda vivement aux alentours. Ce n'était "que" la gnome Genin du groupe qui réveillait tout le monde en hurlant. Tout en ronchonnant pour le principe la blondinette sortit de son sac un peigne en os avec lequel elle démêla et brossa consciencieusement ses longs cheveux, tout emmêlés après la nuit qu'elle avait passé à son habitude allongée n'importe comment selon des angles étranges.
Une fois cela fini, elle engloutit son maigre repas auquel elle ajouta deux onigiris à la prune qu'elle avait emportés au cas où. Elle se demanda quel était le programme d'aujourd'hui. La séance d'hier ne s'était pas très bien passée puisque Nikumu, fatiguée, n'avait pu lui apprendre le Henge. Autrement dit, ça avait été une soirée gâchée, du temps perdu. Qu'est-ce qu'ils allaient pouvoir faire ? Elle trouva impoli de demander à Hyodo, si elle ne le disait pas c'est qu'elle avait de bonnes raisons. Oui, si elle lui avait demandé elle n'aurait été qu'une grossière personnage, un humain sans aucun tact, un...

"Dites, on fera quoi une fois arrivés ?"

La représentante du clan Yashamaru sourit intérieurement : parfait ! Elle allait pouvoir en savoir plus sans prendre le risque d'être prise pour une indiscrète auprès du Jônin. Maintenant, elle aimerait progresser, profiter de la marche pour apprendre les bases de cette technique de métamorphose par exemple...mais Hyoda était méchant et elle ne voulait pas encore le demander à son amie Ten. Elle passa en revue les autres membres de la team : Enishi, non elle ne le connaissait pas ; Shiki pareil ; l'androgyne était parti on ne sait où (tant mieux, il avait qu'à lui donner ses pommes)...il restait donc la Genin qui l'avait réveillée en sursaut. En plus elle avait l'air drôlement forte ! Oubliant toute rancune malvenue, Okuni s'avnça vers Toki et s'éclaircit la voix. Puis elle dépassa la jeune fille en courant, se mit face à elle puis à genoux, le front dans la poussière.

" BONJOUR BONJOUR :) ! Je ne sais pas comment vous vous appelez X-senpai mais j'aurai un petit service à éventuellement mer permettre de vous demander si vous n'y voyez pas trop d'inconvénients ^^ ! Le Jônin m'avait dit d'apprendre le Henge mais je sais pas trop comment faire...je suis vraiment nulle je sais :cry: ! Alors si vous pouviez me donner quelques instants de votre ô combien précieux temps pour m'apprendre ne serait-ce que le commencement de l'indice de l'esquisse de la marche à suivre je serai votre débiteuse à jamais...SINON C'EST PAS GRAVE JE CHERCHERAI QUELQU'UN D'AUTRE :super: ! "

* Je peux toujours lui donner des onigiris en échange...allez sois sympa diwidiwidiwidiwidiwidiwidiwidiwidiwidiwi !!! *

Elle attendait donc, face contre terre, la réponse fatidique de Toki...
Okuni Yashamaru, étudiante blonde et joyeuse (quoi pas pour longtemps ?) à Iwagakure no Sato

HORS LIGNE POUR UN LONG MOMENT :(...
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

La jeune fille qui se mit à genoux devant Toki surprit cette dernière. Elle qui devait toujours se battre pour se faire respecter devenait maintenant une grande nij'na qui se faisait respecter. C'était la première fois qu'une personne plus grande qu'elle se mettait à genoux devant la petite genin, et ce sentiment de puissance la rendait fière. Elle écrasait Okuni par son expérience, et tenta de garder cette domination, en prenant une grosse voix, de mâle dominant.

« Hmm... Tokinoki-sama. Jpeux t'apprendre le Henge, parce que je suis une pécialiste. Mais avant tu dois embrasser Shiki sur la bouche. »

Les mains sur les hanches - signe de domination sans condition - la jeune genin expliqua dans un long discours que c'était la seule condition que demandait Toki à Okuni, en échange de quoi elle lui promettait de lui apprendre le Henge. Toki commençait à aimer Shiki, mais le trouvait trop coincé et trop dans son coin. Elle espérait que si Okuni l'embrassait, il deviendrait plus cool, comme Enishi, mais en moins bête - parce qu'Enishi il est très bête. Elle s'approcha de l'oreille d'Okuni-kohai, et lui murmura doucement.

« Shiki il fait un peu peur avec son bandeau mais c'est un oeil super-puissant et en fait il ne l'utilise pas parce qu'il a peur de faire du mal. Il est gentil Shiki-kun mais il reste un peu trop dans son coin. Moi jveux pas qu'il reste tout seul. C'est un héros caché. En fait, si ça se trouve, la nuit, il sauve des gens mais on le sait pas. »

Toki s'éloigna de l'oreille d'Okuni, et regarda au loin, réfléchissant à ce qu'elle venait de dire à l'instant.

* Ptet que Shiki il a joué au super héros cette nuit et que personne l'a vu. Et quand tout le monde s'est réveillé il a fait semblant de rien savoir. Moi aussi jveux être une héros nij'na ! Jvais lui demander s'il peut m'emmener la prochaine fois qu'il ira sauver des gens. En plus il m'apprendra ptet à voler*

Mais tout cela était classé Top Secret Défense, et Toki ne devait pas faire savoir qu'elle savait à propos des super pouvoirs de Shiki. Elle décida donc de se taire, et de continuer à faire semblant. La prochaine nuit qu'ils passeraient ensemble, Toki ne fermera pas les yeux et elle prendra Shiki sur le fait. Pour l'instant, elle avait laissé Okuni en plan. Elle la regarda d'un air dominateur et lui dit.

« Si tu veux que je t'apprenne le Henge... »

Et elle pointa du doigt Shiki, qui arrivait tranquillement en marchant.
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Onihiwa Seika
Chûnin'affolée-mais qui défend son homme
Messages : 198
Inscription : ven. 08 juil. 2005, 21:21
Localisation : Iwagakure no sato

Message par Onihiwa Seika »

Seika avait quitté le groupe d'Anbus, lassée d'être spectatrice, lassée de ces silences.

Elle avait failli ne pas reconnaître Koretoyo la veille, et le laisser se faire rattrapper par l'équipe. Il avait tellement changé: ses cheveux coupés plus courts, n'avaient rien enlevé à son côté androgyne, mais ses yeux, si tristes, lui donnaient cinq ans de plus... et il avait encore maigri.

Décontenancée, elle avait retenu les hommes, outre-passant son rang, mais convaincue qu'il n'arriverait rien de bon d'une confrontation directe... rien n'aurait pu l'empêcher de partir... à part la mort... elle l'avait lu dans ses yeux.


Il était temps qu'elle parle à Hyodo-sama... il y avait des choses qui ne _pouvaient être éclaircies avec autant de distance.

La petite team s'était remise en route, d'un pas non-chalant et morne.
Hyodo, qui avait probablement senti qu'elle s'était rapprochée traînait le pas, seul en arrière.

Seika le rejoignit en silence.
Son large chapeau couleur bambou couvrait son visage, et ne laissait apparaître qu'une longue tresse noire qui, reposant sur sa poitrine, finissait par une boucle se balançant doucement à la hauteur de son nombril.


"Qu'est-ce qui s'est passé avec Koretoyo?
_ Maintenant c'est Kurai... bien qu'il va peut-être reprendre l'ancien prénom.

Seika, la tête toujours baissée, s'arrêta net.

_Que s'est-il passé?
_Il a annoncé qu'il aurait reçu un message de Shiori, et qu'il partait la rejoindre.

Seika releva la tête si brusquement qu'elle en perdit son couvre-chef.

_Shiori?! Kaori shiori?! Mais elle est morte Hyodo!
_Il a laissé un message indiquant qu'en réalité, elle est juste partie...
_Peut-on nous avoir caché quelque chose d'aussi fondamental?!

Le visage de Seika passa de la stupeur à l'effroi:

_Ce pourrait-il que Ko soit devenu fou?

Hyodo s'accroupit quelques secondes pour ramasser le chapeau et Seika ne pu lire aucune réponse dans ses yeux, résolument rivés sur le sol.
Seika recomposa son visage et repoussa la crise d'hystérie qui pointait dans un coin de son cerveau: ils étaient en mission et aucune faiblesse ne leur était permise.

Quand Hyodo se releva, ils s'observèrent en silence et c'est Seika qui le rompit:

_Leur avez-vous déjà apprit les véritables raisons du voyage?

_Non, pas encore. Tu auras à charge de le leur apprendre avant l'arrivée à Iou-rhi.

_Vous comptez partir?

_Ils sont trop lents: je préfère partir en avant annoncer notre arrivée. Et tu sais que je ne suis pas à l'aise avec les gamins.

Hyodo lui rendit son chapeau et joignant ses mains avant de disparaître il ajouta:

_Au fait, je leur ai promis 100 ryos à chacun s'ils réussissaient une nouvelle technique...
_Hyodo-sama! mais vous ne m'avez pas...

Il disparut en lui faisant un cllin d'oeil amusé.
Seika, rageuse, disparut à son tour.


L'équipe au complet avait fini par s'arrêter, réalisant que Hyodo n'était plus avec eux.
Un peu plus loin sur le chemin devant eux, une silhouette, assise en tailleur sous un arbre, semblait les attendre, un chapeau large posé sur son visage.
Onihiwa Seika, Chûnin d'Iwagakure no sato
Avatar de l’utilisateur
Okuni Yashamaru
Etudiant(e)
Messages : 31
Inscription : dim. 15 janv. 2006, 15:16
Localisation : à Konoha

Message par Okuni Yashamaru »

Apprendre le Henge s'annonçait bigrement plus difficile que prévu. Okuni était prêt à tous les sacrifices mais ça c'était différent. Perfide. Honteux. Mais obligatoire :cry: . Il fallait qu'elle embrasse Shiki le Bricoleur pour que Toki lui apprenne le Henge. Mais ça n'était pas une chose à faire comme ça, sur un coup de tête, il fallait examiner les pours et les contres.

Toki disait qu'elle était une spécialiste ! Elle semblait très forte et pourrait lui apprendre tout un tas de techniques ! Et puis Shiki n'était pas laid, et ça pourrait être sympa de poser les lèvres sur les siennes...ça pourrait les rapprocher et elle se ferait de nouveaux amis. Car après tout elle avait toujours vu sa mère embrasser son père mais ils ne lui avaient jamais dit quelle était la signification de ce geste. Au fil des années elle s'était forgé une opinion : c'était un signe de grande amitié. Donc cela ne posait pas de problème normalement ! Cela dit, elle avait l'impression que Toki cachait quelque chose...

Ensuite, peut-être que Shiki n'apprécierait pas du tout et pleurerait, ou s'enfuirait en courant et ne lui parlerait plus jamais. Et ça, elle ne le voulait pas du tout. Egalement, l'étudiante n'avait jamais embrassé personne comme ça. Peut-être que, contrairement à ce qu'elle croyait, c'était un signe d'agression et qu'ils devraient se battre ensuite...

C'était vraiment un acte à ne pas faire sans réfléchir...oh, et puis pourquoi pas après tout :super: ! Okuni sourit. Inutile de se creuser la tête, elle voulait apprendre le Henge, elle devait passer par cette étape. Si en plus cela faisait plaisir au héros caché de la nuit, c'était encore mieux :wink: . Elle se précipita donc vers Shiki qui arrivait à ce moment, comme-de-par-hasard-style-du-genre.

" YOUHOUUUUU SHIKIIIIIIIIII !!!! "

Une fois devant lui, elle vissa ses yeux dans les siens, lui agrippa fermement/doucement les bras au cas où il aurait une réaction violente :blink: et l'embrassa. Sur la joue. Avant de se rappeler des paroles de la Genin.

* Aaaaaah zut, j'avais oublié l'emplacement géographique. On recommence ! *

Et elle recommença, plus doucement cette fois, et plus lentement, parce que c'était quand même agréable. Et associer le plaisir au travail c'était drôlement chouette. Après la condition de Toki remplie elle sourit timidement à "Bob" puis retourna auprès de sa Genin. Elle arborait maintenant un grand sourire : elle allait apprendre le Henge.

" Bon, on s'y met ^^ ? "

Tout à sa joie, elle n'avait même pas vu la silhouette inquiétante d'Onihiwa Seika qui se dressait sombrement un peu plus loin.
Okuni Yashamaru, étudiante blonde et joyeuse (quoi pas pour longtemps ?) à Iwagakure no Sato

HORS LIGNE POUR UN LONG MOMENT :(...
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Toki était ravie d'avoir une esclave qui ferait tout et n'importe quoi - surtout n'importe quoi - pour apprendre une technique. Ce sentiment de domination, elle voulait le garder le plus longtemps. En plus, elle n'avait pas vraiment envie de jouer au sensei. Elle voulait donc détourner la conversation par n'importe quel moyen. Si elle faisait en sorte qu'Okuni évite de penser à sa technique, elle pourrait esquiver le fait de lui apprendre le Henge. Toki faisait semblant de réfléchir, tout en continuant en avançant.

« Alors...hum.... euh... le...le Henge... hum...eh bien... c'est... euh...le Henge... faut...euh... utiliser du... Chakra. Et...euh... bah...euh... le... Henge... »

Elle se gratta la tête, puis elle s'arrêta, en regardant autour d'elle, l'air surprise. Elle se tourna vers le compagnon qu'elle connassait le plus.

« Enishi, il est où le gros Hyodo ? »

Toki n'aurait jamais parlé de lui comme ça, s'il était là. Mais pour une fois qu'elle pouvait le faire, elle ne se gênait pas.

En guise de réponse, Enishi haussa des épaules. Toki se retourna et courut devant. Elle avait trouvé un ennemi, sous un arbre. Enfin c'était plutôt une ennemie. Voilà l'occasion rêvée d'échapper à Okuni, et de voir si la technique qu'elle avait apprise valait le coup. En plus, Enishi était un peu plus loin, et donc ne verrait pas cette technique super-puissante qu'elle avait apprise. Elle se rappela son petit entraînement, dans le Tokoro, où elle avait compris que plus vite elle malaxait son chakra, et plus vite il sortait. Il fallait concentrer toute la puissance non pas sur l'ennemi, mais dans la paume, ce qui rendait le coup beaucoup plus puissant.

Prenant son courage à deux mains, elle exécuta le signe de la chèvre, concentra rapidement beaucoup de chakra dans sa main droite, et sauta sur la femme, la paume droite en avant, en criant, de sa petite voix aiguë :

« Natsu ! »
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Harano Shiki
Etudiant(e)
Messages : 36
Inscription : dim. 04 sept. 2005, 1:26
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Harano Shiki »

Le voyage s'avérait des plus tranquille, ce qui n'était pas pour déplaire à Shiki, même si la marche était des plus ennuyeuses. Malgré l'allure lente à laquelle ils allaient, le jônin n'en profitait pas pour leur expliquer quelques détails, ni pour leur donner des conseils. Mais tout cela n'empêchait pas le jeune garçon de siffloter un air paillard, accompagné par le cliquetis provenant de son sac.
Cela faisait un petit bout de temps qu'il avait arrêté de réfléchir au pourquoi du comment il était. A chaque fois, il arrivait dans un cul de sac et continuer à réfléchir n'aboutissait à rien. Mieux valait donc arrêter d'y penser et orienter son esprit vers quelque chose qui avait une chose d'avoir un tant soit peu de crédibilité.
Il était lourd ce sac.

Le regard perdu dans les nuages, il n'avait vu arrivé la jeune blonde qu'au dernier moment, lorsque le "youhou" retentit. Entamant un peu de recul, il fut stoppé dans son élan par les mains d'Okuni qui retenait ses bras. Et ce fut l'heure de la bise.
Incrédule, l'étudiant se demandait si dormir au grand air n'avait pas fini par taper sur la tête de certaines personnes.
"Hey, qu'est-ce que tu fais, là ?"
Shiki n'eut même pas le temps que la seconde offensive, plus puissante encore, fut lancée à son encontre. Redoutable.

La foule de pensées qui lui traversa l'esprit était néanmoins relativement simple et exprimer sa grande surprise et sa gêne beaucoup plus grande encore. Ce sentiment prit la forme d'une couleur rouge vif qui envahit son cou, puis son visage tout entier. Pour résumer, un truc qui genre "WTF ?!" convenait assez bien pour décrire son état d'esprit.
Une fois relâché de l'emprise de l'étudiante, il resta quelques secondes sous le choc incapable de penser à la moindre chose. Quand l'impact fut passé, il essaya de prononcer quelques mots. La tache se révéla ardue, et l'étudiant bégaya pour finalement se taire.
"Euh... m-m-mais ? : o"répliqua-t-il d'une voix étouffée.
Il resta figé, les deux pieds enracinés au sol et regardant le tueur à gage s'éloigner.

Quand il vit que l'étudiante avait rejoint Toki, tout devint clair. La genin s'était servit d'Okuni comme tueur à gage, en tentant de déclencher une crise cardiaque. Ca devait être ça. Ca correspondant tout à fait à la manière de faire de la fillette... Finalement, c'était plutôt improbable. Elle ne se serait pas afficher en public comme ça, si jeune soit-elle.
Shiki se mit à regarder ses autres compagnons de route avant de se remettre en route en haussant les épaules.
La tension était redescendue, mais quand même, ce genre de chose ça ne se faisait pas, même pas en colonie de vacance comme ici. Son visage reprenait peu à peu une couleur plus normale, mais tout de même…
*Comprendrais jamais rien aux femmes.*

Le jeune garçon tendit l'oreille, à l’écoute de la moindre explication sur ce qu'il venait de se passer, mais la seule information qu'il intercepta était le mot "henge". Tout s'embrouillait de plus en plus, et ses réflexions s’emmêlaient avec le souvenir du baiser. Ce dernier était d’ailleurs assez flou, atténué par la surprise et le sang qui lui était monté à la tête. Son impression était plutôt mitigée, le plaisir et la jubilation se battant avec le sceptiscime et le doute.
Il éprouva néanmoins une certaine gêne lorsqu'il se passa la langue sur les lèvres sèches après tant de réflexion.
Finalement, le mieux, c'était de demander. Il n'avait rien à perdre et il augmenta l'allure pour se mettre à niveau des deux kunoichi. Shiki tapota l'épaule de l'assassin à l'aide son index.
"Hey, et si on m'expliquait un peu là ? Je suis pas un jouet hein..."

Soudain, sans prévenir, la mini-genin chargea une personne à l'aspect inoffensif se trouvant sur le bord de la route. Shiki ne fit pas le moindre geste pour la retenir, d'ailleurs que pouvait-il faire ? Il regarda le jônin, pour voir sa réaction et fixa ses yeux sur Toki lorsqu'elle ne se trouvait plus qu'à quelques centimètres de sa (malheureuse ?) cible.
*Oula, elle doit avoir des défauts dans son OS celle-là... Faudrait prévoir une sacrée révision un de ces jours.*
Harano Shiki, étudiant d'Iwa

"Les inventions qui ne sont pas connues ont toujours plus de censeurs que d'approbateurs."
Avatar de l’utilisateur
Onihiwa Seika
Chûnin'affolée-mais qui défend son homme
Messages : 198
Inscription : ven. 08 juil. 2005, 21:21
Localisation : Iwagakure no sato

Message par Onihiwa Seika »

[HRP:Désolée, mais j'ai eu quelques petits ennuis et une bonne nouvelle aussi.
Ma voiture est morte, et j'ai eu mon concours.
Ca fait que j'ai plein de formalités administratives à remplir, (à pieds et en bus) et c'est vrai qu'il y a aussi mon petit garçon qui rentre en maternelle en septembre et les formalités qui vont avec, mais c'est vrai que je n'ai besoin que de 30 min pour poster.
Alors, je demande pardon, et je poste ma réponse, bien que je comptais déjà le faire, sinon je ne me serai pas connectée.]


Assise sous un chêne, un peu en avant de la troupe, Seika était en train de compter le peu de sous que contenait sa bourse. quand une aura, quasi maléfique se rapprocha d'elle.
Relevant à toute vitesse son chapeau elle aperçu la petite boule de nerfs à la tignasse blanche se ruer sur elle.
C'était une jeune genin que Seika avait déjà repéré. Une gueule d'ange, mais une sacrée chipie:

*De quoi faire une bonne kunoichi...*

Sans plus de mouvement elle regarda la petite se rapprocher.
Elle aurait sans doute été plus secouée si la gamine n'avait crié:

« Natsu ! »

*Nastsu?... natsu... je ne vois pas... oh, mais... cette position du corps, paume en avant...*

Réagissant au quart de tour, la chuunin, toujours assise, esquiva le coup de la jeune fille, et enserra le poignet belliqueux.
Tout fut exécuté en quelques secondes, mais Seika ne put épargner le chêne sur lequel elle était adossée.

"Félicitations..." dit-elle froidement, " tu maîtrises parfaitement le Naihatsushoo... cependant évite de crier le nom de la technique si tu veux vraiment prendre ton adversaire au dépourvu. Mais j'avoue que le temps que j'ai pris pour comprendre à quoi correspondait ce joli surnom aurait pu m'être fatal."

Elle parlait tout en caressant le tronc meurtri de son compagnon. L'envie...

*d'éclater*

de mettre les points sur les 'i' à cette...

*fouttue peste*

très intéressante ninja, se fit pressante.

Avec un sourire qu'elle essaya franc_ un horrible rictus, quoi_ elle relacha son étreinte et s'inclina devant la petite et les autres élèves qui s'étaient rapprochés.

"Konnichiwa, mon nom pour ceux qui l'ignore est Seika Onihiwa. Je suis venue afin de remplacer Hyodo-sama, qui est allé au-devant annoncer notre venue au village de iou-rhi... Hajime mashite."

Seika se redressa, et, captant le regard de Nikumu, elle esquissa un clin d'oeil discret.

Puis, avec une douleur évidente, elle prit deux billets de 50 ryos et les tendit à

*la petite effrontée*

Toki.

"Maître Hyodo m'a tenue informée de l'accord pécuniaire passé auprès de lui..."

Elle tendait les billets à Toki sans pour autant les lacher.

"Nous devons reprendre la route mais le temps presse. Nous pouvons soit continuer sur ce chemin..."

Elle bataillait pour garder le billet.

"... soit prendre un petit raccourci, tout de même plus pratique..."

*un peu dangereux mais...*

"oui... vraiment plus rapide!"

Dans une seconde d'inadvertance, elle avait perdu les billets. Dans un soupir rageur, elle ajouta: "Et c'est quoi cette horloge?"
Onihiwa Seika, Chûnin d'Iwagakure no sato
Verrouillé

Revenir à « Sur la route... (ou pas) - Réservé aux villages cachés »