[Iwa Team] Par ici les Zamis.

Forum réservé aux voyages des équipes, etc.. membres des villages.
Sekizou Enishi
Genin
Messages : 20
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 2:53
Localisation : Euh... Iwa ?

Message par Sekizou Enishi »

[hrp]Come Back![/hrp]

Après avoir été bousculé, insulté, violé, trucidé (?), Enishi pût enfin se mettre à étudier la technique que Hyodo-sensei-sama avait bien daignée lui expliquer.

*Han! "Assez esthétique", comme si j'étais quelqu'un de superflue et d'égocentrique... Bon, mais juste un peu alors et pas les Dimanches, parce que les Dimanches, je dors.*

Malgré ses quelques râles habituelles, il était bien content de la technique que le sensei lui avait... juste expliqué en fait... la mettre en pratique était une chose bien différente et même pour le génie qu'il était, une telle chose sans aucune démonstration ne serait sûrement pas chose aisée.

Il prit néanmoins son courage à demain pour se lancer dans un premier essai à l'endroit qu'avait indiquer la montagne de muscles.

*Et en plus, sur plusieurs cibles... mais bon, si j'y arrive. Mais c'est loin d'être vraiment difficile... le faire sur une cible mouvante sera le vrai challenge de la technique. Enfin... je me contenterai de ça pour l'instant, je doute qu'un de mes fans ici présents acceptera de jouer au cobaye ou bien ?*

Bien évidemment, il n'y pensait pas vraiment et était déjà concentré sur le chemin que traçait les arbres qui lui faisaient face.

On passera rapidement sur la quinzaine d'essais qui ne furent que des échecs ou des ersatz de réussites. Réussites consistant à ne pas se prendre un arbre en plein front (ce en quoi consistaient les défaites) mais à rater certains arbres sur le passage à cause de la vitesse mal dosée.

Après ces nombreuses tentatives, Enishi pouvait ressentir une légère fatigue s'emparer de son corps, pas forcément naturelle... car il en avait oublié le repas et sa torpeur prît bientôt le dessus sur sa conscience le plongeant dans le monde du doux Morphée.

-------------- Quelques heures après -----------------

"Enshi... Enishi..."

"Encore 5 minutes..."

"Enishiiii...... En... i....shi...."

"Fais pas cette voix maman, tu m'fais peur..."

Se réveillant en sursaut quand l'information passa finalement la barrière de l'envie de dormir, Enishi se rendît compte que la voix n'avait rien de celle de la mère qu'il connaissait malgré sa douceur féminine.

*Okay... on se calme, on garde son sang-froid et on analyse la situation... Après tout, j'ai bien vu des animaux parler alors un peu plus ou un peu moins...*

Enishi regarda autour de lui, tout d'abord avec des yeux un peu caricaturaux d'un visage éprouvant une légère peur mais bien vite, il prît un visage bien plus sérieux quand il se rendît compte du lieu où il se trouvait : pas celui où il s'était assoupi. Et l'atmosphère... le ciel... les battements de son coeur, rien de tout ça n'était entièrement normal.

Pas vraiment inquiétant mais... surprenant. Il se mît soudainement à avancer pourtant, ce n'était pas du courage, ce n'était pas vraiment lui qui avançait, on l'appelait dans les ruines. Il fût d'ailleurs rapidement au coeur de celles-ci, connaissant le chemin et suivant la voix qui se faisait de plus en plus claire. Arrivé dans la pièce centrale, il n'y avait bien évidemment rien... en tout cas rien d'humain... enfin, pas de fantôme non plus. Uniquement des choses rationnelles comme une statue qui semblait émettre une aura fugace.

"Enishi..."

De toute évidence, la statue n'avait plus rien d'une simple sculpture et Enishi le savait à présent qu'il avait repéré la provenance de la voix... Il leva la tête, croisant le regard divin de ce qui était entrain de l'appeler, de plus en plus fort, entrant en écho avec son propre esprit jusqu'à produire un son puissant et angélique.
Le "cri" ne dura qu'un instant, allant jusqu'à faire vibrer les murs de l'édifice et à craqueler la peau de l'ange qui, lorsque la résonance prît sembla s'écrouler, comme soulagé.
Enishi en fît de même, comme exténué, absorbé de toutes parcelles d'énergie qu'il avait en lui et tomber ainsi dans un coma léger.




Hop là, ellipse temporelle et nous voilà au matin chantonnant et au soleil levant... presque le dernier pour Enishi qui était plongé dans une totale obscurité crée par son ensevelissement dans un nombre peu probable de fleurs sauvages qui n'avaient sûrement rien de prévoyant quant à sa santé et à la création d'une possible allergie voire d'un PTSD (Post Traumatic Stress Disorder. Et, oui, ça n'a pas que l'air méchant).

Il tenta de balbutier quelques mots mais certaines fleurs avaient eu la bonne idée de se loger dans sa bouche qui s'était grande ouverte quand il avait eu le réflexe de prendre un peu d'air afin de ... SURVIVRE. Et finalement, son instinct de survie reprît le dessus quand il sortît son bras pour s'agriper à quelque chose, quelqu'un.

Il fût sauvé par Hyodo en quelques sortes... et la vue qui s'offrait à lui lors de sa résurrection ne faisant aucun doute quant à l'identité du coupable : Toki!
Alors qu'il était encore dans un état quelque peu second, il laissa glisser quelques mots d'emportement malgré lui. Mais il les oublia bien vite quand il se rassura en pensant :
*Je peux pas lui en vouloir, c'est le genre de fan à vouloir la mort de leur idole... j'ai déjà vu ça à la télé.*

Pas très en forme à cause de la nuit qu'il avait passé, qui pour lui n'était finalement qu'un rêve... presque, il tenta d'ingurgiter ce que les campeurs avaient osé baptiser "petit déjeuner". Sans crèpes ! Sans sirop d'érable !! Sans café au lait !!! Blasphème. Bref, pas le choix de toute façon, Enishi s'abreuva d'un peu d'eau tout en regardant la nouvelle arrivante du coin de l'oeil, il aurait bien tenté de faire l'intéressant mais pas maintenant, pas aujourd'hui...

Une fois la collation terminée, Enishi reprît son fardeau de ses deux mains, toujours aidé par l'altruiste Ten mais cette fois, il resta silencieux après l'avoir salué. Enishi portait le colis sur son dos comme un esclave qui aurait perdu son âme. En tout cas, c'est ce qu'il faisait croire dans son extrême dramatisation de la scène.

En parlant d'extrême, la nouvelle arrivante semblait bien connaître ce mot, bavarde comme pas deux, plutôt bruyantes, bougeant dans tous les sens, les gestes grands pour attirer le regard presque Enishi, mais en fille et en moins subtile.

*Ouais, parfaitement.*

Toutes les filles avaient l'air plutôt agitées... avec Toki comme cerveau pensant de toutes cette animation... un spectacle incroyable se déroula devant ses yeux, spectacle qui arriva presque à le réveiller, presque. Okuni, en deux temps, embrassa goulûment Shiki qui ne semblait pas vraiment maître de la situation.

*Oh my gosh... Elle va le violer ? Oula, il faut que je me méfie... j'ai pas envie d'être la cible des plans tordus de ma fan tueuse. Ma pureté sera conservé jusqu'à ce que je rencontre la fille de mon rêve... et ensuite on pourra faire... des choses... et d'autres choses...*

"Hé... héhé... héhéhé..."

Un rire à faire trembler n'importe quelle jeune fille un peu "pure", un rire de vieux pervers perdu dans ses pensées. Mais ce qui fût le plus intéressant à voir n'était sans aucun doute la réaction candide de la "victime", Shiki dont le sort devait être envié par les millions de célibataires de cette planète (et lisant ce post).
Dans son état habituel, Enishi aurait remué ciel et terre pour taquiner le garçon à l'allure à présent misérable mais il se retint... c'était pas son jour, en tout cas, pas son jour de bêtises.

C'était d'ailleurs un drôle de jour. Toki vint lui adresser la parole dans un ton qui n'avait que la jovialité de celui d'une enfant, sans animosité, sans malice. Sa question lui fît d'ailleurs faire un léger tilt puisqu'elle demanda où était muscleman alors qu'il n'en avait pas la moindre idée et cela faisait d'ailleurs un moment que sa présence semblait avoir disparu.

La petite semblait motivée... un peu trop, mauvaise nouvelle pour le groupe qui aurait sans doute à subir ses facéties qui avaient déjà fait leurs oeuvres avec le baiser d'Okuni et qui ne tarderait à refaire surface comme en témoignait le cri "NATSU" qui résonna dans les oreilles sensibles d'Enishi.

Un peu de temps passa, pleins de choses échappèrent à Enishi qui semblait avoir perdu un morceau de sa joie de vivre et la rencontre qu'il allait faire n'aller pas aider. Et oui, pas deux pas trois mais belle et bien une Seika, professeur à l'académie d'Iwa et à l'âme aussi froide qu'un bonhomme de neige yukien.

*Oh non, pas L'asura ( L’iconographie ne les dessert pas vraiment. Hideux, ils ont plusieurs bras voire plusieurs têtes. Par contre leurs femmes seraient belles. Ils représentent le 4ème monde-état, celui de l'agressivité née de l'orgueil. Minute Culturelle ) femelle.*

Un peu perturbé, ce qui lui arrive assez rarement, Enishi tenta de répondre à la question plutôt surprenante bien que normale de la madame.

"Euh ça, c'est une horloge qui...

*Mais damned, c'est pour quoi faire de l'horloge de nouveau... doudiou, j'ai oublié depuis.*

"Oui une horloge donc... ben bien évidemment, elle donne l'heure et ... euh elle est plutôt lourde. Haha!

Enishi se frotta l'arrière du crâne tout en rigolant bêtement puis il se rendît compte qu'il était entrain de soulever l'horloge avec la force de son unique main gauche et se dépêcha de replacer sa main gauche à l'endroit où elle se trouvait il y'a peu. D'ailleurs, avec le temps qu'il venait de réussir à gagner très habillement (oh oui.), il se souvenait pourquoi il trimballait cette maudite horloge qui ne semblait servir à rien si ce n'était à l'empêcher d'avoir une liberté de mouvement totale.

"Une horloge voilà! Qui appartient à un gens riche et à qui nous devons l'emmener le tout sous les ordres de monsieur Hyodo-dono-chan qui vient juste de disparaître malgré nos sens en exergue et notre attention à son paroxysme qui ne laisserait pas passer une mouche ninja à travers les filets de notre vigilance."

Enishi posa ensuite le paquet avec douceur avec salua sa supérieure comme il se doit, avec son plus beau salut militaire qu'il était le seul à utiliser et qui n'avait absolument aucune raison d'être.

"Sekizou Enishi, Être de lumière ! Au rapport... déjà fait!"
Sekizou Enishi, genin d'Iwa
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

La technique qu'avait lancé marcha parfaitement, mais Seika l'esquiva et le coup fut porté à l'arbre où l'ennemi s'appuyait auparavant. Dans ce mouvement d'esquive qui surprit la jeune genin prête à tout pour vaincre ses adversaires, elle essaya de se retourner quand elle entendit les félicitations de l'ennemi. Ceci la figea sur place.

* Pourquoi elle me félicite elle ? Et pourquoi que les autres ils bougent pas ? Si ça se trouve elle a fait un sort d'immobilisation sur tout le monde. Bah non, les autres ils marchent. Alors ça voudrait dire que... *

Toki regarda la femme et pour la première fois de sa vie, comprit que tous ceux qu'elle rencontrait n'étaient pas forcément des ennemis. Elle resta la bouche grande ouverte, ne sachant pas la signification du mot "excuses".

« Natsu c'est parce que c'est plusse joli. Et pis si je crie spour faire plusse nij'na comme ça ! »

Et la petite sautilla dans tous les sens en faisant des gestes de Kung-fu contre un adversaire invisible, et en poussant des « Yo, tchac bang ! Yang, kung, bing ! Yahaaaa »

Et elle sauta devant Seika pour terminer, qui était en train de se présenter, et qui finit par tendre deux billets à la petite fille, qui, au début, les regarda étrangement. Seika continuait de parler pendant ce temps, et Toki s'empara des billets. Enfin presque, puisque Seika ne les lâchait pas. Elle tira de toutes ses forces jusqu'au moment où Seika lâcha les billets et Toki tomba en arrière, sur ses petites fesses.

Elle se releva rapidement et sautilla en arborant fièrement ses billets, qu'elle rangea dans son petit porte-monnaie. Puis elle s'approcha d'Okuni, le sourire aux lèvres, en sautillant cette fois les deux pieds joints, comme un lapin. Elle s'arrêta et joignit ses mains pour former le signe de la chèvre. Elle jeta un regard à Shiki et le contemplant rapidement de haut en bas, elle exécuta un : « Henge ! » assez bien réussi de Shiki. Elle approcha sa tête de celle d'Okuni en faisant semblant de donner des bisous, en remuant les fesses et en disant

« Oh je t'aime je t'aime je t'aime ! Je suis amoureux de toi Okuni ! T'es mon amour de mon coeur ! Je t'aime pour toute la vie »

Sur ce, elle dispersa le Henge et s'enfuit en courant et en rigolant par le raccourci qu'eut désigné Seika il y a peu, ne laissant pas le choix aux autres du chemin à prendre.
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Onihiwa Seika
Chûnin'affolée-mais qui défend son homme
Messages : 198
Inscription : ven. 08 juil. 2005, 21:21
Localisation : Iwagakure no sato

Message par Onihiwa Seika »

Seika n'était pas très avancée concernant le rôle de cette fouttue horloge, ce qui n'arrangeait rien à la rage d'avoir perdu 100 ryos.
Mais le mot 'riche' ne lui avait absolument pas échappé.

"Et dans quel village doit-on l'emmener, à Iou-rhi ou dans un autre..."

Seika n'aut pas le temps de finir sa phrase.
Toki l'Effrontée avait choisi pour le groupe et se dirigeait d'un pas sautilllant dans le sentier dans les bois.
Seika soupira...

*Ahhh... cette gosse!*

Elle fit donc signe aux autres et tous se dirigèrent à travers bois.

Le chemin tout d'abord accessible, devenait tortueux, jonché de racines. Le soleil perçait à peine à travers bois.
Les branches basses, ici, ou là, fouettaient les insoucients qui ne se baissaient pas au bon moment.

Seika marchait cependant d'un pas alerte, preste, sans trébucher sur les racines, sans s'abimer sur les ronces; elle passait gracieusement dans ce sentier qui n'en n'était plus un.
La forêt était sombre, opressante, mais elle le fut encore plus quand un hurlement se fit entendre:

"Aouuuuuuuuuu!!" [Je le fait bien, hein?]

Seika se retourna vers les membres du groupe, l'air interrogateur.
Elle les jaugea un par un, se demandant s'ils étaient capables de faire face... à ce genre d'attaque.
D'un regard lancé à un endroit précis, au sommet d'une branche feuillue, elle demanda aux anbus de ne pas se mêler.

Devant eux sugit soudain un magnifique loup blanc argenté. Sa taille impressionnante et ses crocs menaçant en faisait un ennemi redoutable. Ses yeux bleu azur durs ne les avaient pas encore repéré dans le méandre des arbres, mais ses narines dilatées aux maximum, humant l'air, l'avait focément averti de leur présence.

Seika tendit la main en l'air pour capter l'attention de la troupe, et les sommer de faire halte. Puis doucement, elle s'accroupit et invita les autres à faire de même.
Elle désigna du doigt les élèves les mieux placés stratégiquement et les plus gradés, pour affronter l'animal.

Silencieusement, elle désigna Toki, qui était partie devant, Enishi qui s'était décalé sur la droite, et Shiki, qui se trouvait juste derrière elle, sur sa gauche.

"Nous sommes sur son territoire, je ne veux pas qu'on le tue. Vous aller vous contenter de l'assomer et on file... tous les moyens sont permis... à mon signal..."

Seika s'apprêtait à baisser son bras en avant, quand elle s'aperçut que quelque chose n'allait pas, mais il était trop tard: sous la concentration envers ce qui pouvait clocher, elle avait baissé la main.


[Voilà de quoi examiner votre capacité à gérer votre environnement. N'oubliez pas que vous êtes entourés d'arbres, avec une dificulté de mouvements réelle. Vous possédez un minimum de techniques efficaces. Si qu'elqu'un que je n'ai pas désigné voulait poster qu'il le fasse, et/ou participe à l'attaque, je modifierai le post a posteriori... ^^ Vous avez également la possibilité de ne pas attaquer, voire de fuir. C'est un Jeu de rôle, n'oubliez pas que vous avez un minimum de liberté d'action. Bonne chance!!]
Dernière modification par Onihiwa Seika le lun. 10 juil. 2006, 20:45, modifié 1 fois.
Onihiwa Seika, Chûnin d'Iwagakure no sato
Sekizou Enishi
Genin
Messages : 20
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 2:53
Localisation : Euh... Iwa ?

Message par Sekizou Enishi »

Après s'être fait passablement ignoré par la nouvelle dirrigeante du groupe, ce qu iétait peut-être pour le mieux, il est inutile de ramenner des souvenirs blessants à l'esprit, Enishi contemplait le spectacle qu'offrait la jeune et pure Toki car, oui, ce genre d'action ne pouvait n'être exécuté que par une personne dénuée de maturité et sans l'ombre d'un soucis pour les sentiments d'autrui. Presque une arme de destruction massive.

*Uhuh, elle me fait tout de même peur desfois... Heureusement que je suis intouchable!*

Après ce petite intermède beverly hillsien, la marche reprît dans la direction qu'avait indiquée Seika, un chemin pas vraiment rassurant qui s'enfoncer dans les bois.

*C'est un raccourci qu'elle dit. Raccourci pour le paradis sans passer par la case adulte ouais.*

Mais la voix du chef était la voix de Dieu, Enishi suivit donc le mouvement sans rien dire mais en portant un regard perplexe sur l'horizon boisé.

Et pouf, Jackpot. Enishi avait vu juste quand l'atmosphère se fît pesante et la réaction de la démone (Seika) ne présageait rien de bon pour les simples étudiants ici présents.

Après quelques instants, la menace prît la forme d'un loup argenté complètement banal pour Enishi.
*Pff, c'est tout ? J'en ai vu d'autres durant mes précédentes missions... c'est pas lui qui va me faire rebrousser chemin.*

La sensei donna ensuite les ordres après avoir désigné les futurs assaillants et combattants.

*Tsss... Une horloge dont je dois prendre soin, pas le droit de le tuer, des vies à protéger. Je vois qu'elle veut rendre ça difficile. En plutôt enquiquinant...*

C'était donc très motivé qu'Enishi prît la direction opposée aux bestiaux, accompagné par l'horloge (qui n'avait pas trop le choix). Il agissait dans un calme olympien et un silence de tombe. Tout indiquait qu'il refusait le combat jusqu'à ce qu'il s'arrête à côté d'un arbre assez épais. Il déposa le précieux colis sur le tronc d'un arbre avoisinant, hors de portée des dangers environnant, et se plaça en face du tronc qu'il avait déjà marqué dans son esprit.

Il prît une légère respiration, les yeux fermés.
*Okay, le raid divin, pas de problème. Maintenant il faut allier ça avec le poing destructeur. Ça ne coute rien d'essayer, en tout cas, pas à moi.*

Ses actions semblaient pour le moins mystérieuses mais il avait un idée assez précise en tête : faire tomber le tronc d'arbre sur le loup. Assez gros pour l'assomer, pas assez pour le tuer amplement suffisant pour le faire fuir et donc de laisser apparaître une ouverture quand il tenterai de l'esquiver. Enfin, tout cela restait pûrement théorique.

*Je pourrais aussi utiliser "cette" technique... mais je pense qu'il est préférable d'en faire une meilleure première utilisation.*

C'est à ce moment là qu'il ouvrît les yeux et lança la première de ses nouvelles techniques associée à l'une de ces anciennes.
Sekizou Enishi, genin d'Iwa
Avatar de l’utilisateur
Onihiwa Seika
Chûnin'affolée-mais qui défend son homme
Messages : 198
Inscription : ven. 08 juil. 2005, 21:21
Localisation : Iwagakure no sato

Message par Onihiwa Seika »

J'attends les mouvement simultanés des autres, et je réponds après.
Onihiwa Seika, Chûnin d'Iwagakure no sato
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Le magnifique loup s'était dressé devant le groupe quelque temps auparavant, avant que le sensei ne réunisse le groupe pour leurs donner des directives concernant cette apparition. elle était prête à faire face, et d'ailleurs, si Seika ne l'avait pas arrêtée, elle aurait bondi sur l'animal.

La petite fille acquiesça les ordres, les ayant non seulement compris, mais aussi les approuvant. Toki n'aurait jamais eu l'idée de tuer une si belle bête. Elle se dégagea donc du groupe, sans attendre le signal du Sensei. Elle s'avançait doucement vers l'animal, prête à bondir comme une sauvage dessus, sans aucun plan concret. Lorsqu'elle arriva à une distance suffisante, elle sortit un kunai. Le loup tourna sa tête en direction de Toki, qui arrêta son geste. Elle n'eut pas le temps de prendre son kunai, et resta figée devant l'animal qui ne regardait plus dans sa direction. Comme charmée, elle regardait l'animal sans un mot. Elle avait envie de le caresser. De loin, elle n'avait vu qu'un gros chien, mais un loup comme celui-ci, elle n'en avait jamais vu. Aux yeux de Toki, s'il grondait, c'est qu'il avait mal, et non qu'il était méchant. Un aussi beau loup c'est pas si méchant.

Elle attendit un peu, avant de se lancer. Elle avait un peu peur, mais sentait - peut-être à tort - qu'elle pouvait aider le loup, sans lui faire de mal - voire même en lui faisant un gros câlin. Elle s'avançait doucement vers le loup, tendant la main pour le caresser, perdue dans ses pensées, les yeux vides fixés sur l'animal.
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Onihiwa Seika
Chûnin'affolée-mais qui défend son homme
Messages : 198
Inscription : ven. 08 juil. 2005, 21:21
Localisation : Iwagakure no sato

Message par Onihiwa Seika »

L'animal regardait Toki quand Enishi lança sa technique.
L'arbre était épais, mais vu la taille de l'animal ça ne risqauit pas de faire plus que l'étourdir.

Le fait que son attention soit détournée était une bonne chose, le loup semblait hésiter en regardant le reflet des cheveux de Toki, semblables en tout points à ceux de sa propre crinière.

Mais le tronc était épais. Le point destructeur d'Enishi brisa une partie du tronc à une vitesse fulgurante, mais celui-ci craqua longuement avant de s'effondrer, ralenti dans sa chute par le branchage des autres arbres environnants.

La bête eut le temps de voir le coup venir et s'écarta de l'impact en reculant.
L'arbre s'effondra entre lui et Toki, brisa le contact visuel qui les avaient quasi hypnoptisés et empêcha la jeune fille d'approcher davantage.
Le grondement de la bête reprenait de plus belle. Plus agressif que jamais.



"Attendez! Quelque chose ne va pas!"

Seika s'était dressée pour se faire entendre par les ninjas.
"Regardez-le bien, il n'a pas l'air bien!"

En effet, l'animal semblait blessé à la patte arrière gauche. Ses oreilles couchés et sa queue entre les jambes sursautaient à chaque tremblement de son corps.

" Il y a quelque chose d'autre dans cette forêt... faites attention!"

Ces mots furent ponctués par un énorme grondement.
trois arbres s'effondrèrent et un enorme loup noir aux yeux flamboyants de haine apparut devant eux - c'était lui, qui avait hurlé, pas le loup blanc-, le suivant de prêt, un...
un quoi?

*... qu'est-ce que c'est que ça?... un géant, un troll, un orc... beurk*

Une monstruosité tenait en laisse le loup noir. Sa peau épaisse et pustuleuse, était jaunâtre, son corps énorme,couvert d'un manteau de fourrure. Sa tête minuscule comportait deux petits yeux porcins, noirs, plein de haine, un nez épaté assymétrique et une bouche ou seule deux dents étaient visibles.

Etait-ce pour cette dernière raison qu'il portait toutes ses dents en collier?

*Minute! Ces crorcs, ces fourrures... c'est du loup!*

"J'ai faim!... J'ai faim Minamoko! Dépêche-toi d'en finir... hum...hum..."

Comme le loup auparavant, le troll humait l'air. Il inspirait toute senteur comme s'il inspirait toute vie, et rejetait l'odeur fétide de son haleine.

Seika observa le goudin qui pendait à sa ceinture, avec dégoût. Il aurait pu être le grand frère de cet énorme imbécile qui avait fait tant de dégat dans les rues de la ville pendant le séisme. Elle avait vu son corps: il avait fallut une technique Doton, pour l'ensevelir...

"Ca sent bon... ça sent la petite fille... hum... pure... innocente... Et il y en a d'autres... des enfants."

Son visage devint enjoué à cette découverte.

"Des enfants! Venez, montrez-vous, n'ayez pas peur, je ne vous veux aucun mal."

[Le loup noir et la face de troll sont face au loup blessé qui s'est bien entendu retourné à leur arrivée.
Toki est donc dissimulée par l'animal, Enishi est caché par des arbres, s'étant déplacé pour assomé l'animal, il est dans la ligne droite de l'arbre et se trouve donc côté droit du loup blanc. J'estime que Shiki, Okuni et les autres sont maintenant placés dans un angle de vue qui leur permet de voir toute la scène, en arrière, à droite de Seika.
Comme tout à l'heure, vous êtes libres de vos mouvements, bonne chance!^^]
Onihiwa Seika, Chûnin d'Iwagakure no sato
Sekizou Enishi
Genin
Messages : 20
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 2:53
Localisation : Euh... Iwa ?

Message par Sekizou Enishi »

Le second but que s'était fixé Enishi venait d'échouer. Qu'à cela ne tienne, le premier avait réussi, mélanger deux techniques pour en obtenir une encore plus puissante. Enishi regarda ses mains qui étaient devenu des poings fermés devant lui, montrant sa satisfaction, et un peu plus.

*Héhé, facile.*

Mais il était loin de se douter que tout ne faisait que commencer. La cible de tout à l'heure devint rapidement secondaire et la présence d'une nouvelle aura, plus menaçante, vraiment menaçante rappella à Enishi qu'il était sur un champ de bataille. Ni une ni deux, il s'était déjà caché du mieux qu'il pouvait tout en pouvant observer.

Trois arbres s'étaient écrouler sous le poids et la force d'un nouvel adversaire.

*Tseuh... je peux aussi faire pareil... mais j'ai pas envie, là, maintenant.*
Mais la surprise ne s'arrêta pas là lorsque déboula un personnage grotesque. Oui, grotesque était le mot, imposant et menaçant, une sorte d'illogisme défiant la conception de l'être humain.

*Mmm... Vu la tournure des évènements, il va pas falloir y'aller avec le dos de la cuillère.*
Il soupira.
*Mais avec des coéquipiers pareils...*

De là où il était, il n'avait un contact visuel qu'avec les deux nouveaux adversaires, voire ennemis, apparus laissant son imagination localiser la gamine qui avait prît le mammifère argenté pour son animal de compagnie.

*Et pas d'objet non plus. Avec la recession et les pénuries, difficile de se faire un arsenal de premier choix mais là j'ai carrément rien, rien! RIEN! Tant pis, il doit bien y'avoir quelque chose à faire.*

Enishi considéra alors les options qui s'offraient à lui, la plupart étaient hors de question étant donné le bon nombre d'inconnus. Il avait du mal à jauger le niveau de ses opposants, il savait juste qu'ils étaient forts mais...

*Je le suis encore plus!*

Il avait établi son plan dans sa tête et il était prêt à le mettre en action.
Phase 1 : Il fît un grand, un énorme saut qui avait pour point de chute le sol en face des deux menaces, il tomba lourdement, en s'aidant de ses bras et de ses jambes pour soulever un nuage de poussière qui lui permettrait de gagner quelques précieuses secondes. Puis
Phase 2 : Chien, coq, chèvre, dragon, et oiseau. Les 5 sceaux de sa nouvelle technique.

"Tooi Sakebi : Namidasekiaezu. (Pleurs distants : vague de larmes.)"
Puis il se mît à chanter d'une voix claire comme de l'eau de roche, dirigeant la technique vers les ennemis. Il ne savait pas encore ce qu'elle allait produire, il ne savait même pas comment il l'avait apprise. Mais après sa visite nocturne dans les ruines et l'étrange incident, il connaissait la technique et savait qu'il était capable de l'exécuter, d'ailleurs, ce n'était pas la seule...
Sekizou Enishi, genin d'Iwa
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

La petite Toki avait eu à peine le temps de voir le réel méchant dans cette histoire, après quoi elle fut dissimulée par le loup qui s'avérait blessé. Sur les mots de Seika, qui rassuraient un peu plus la jeune genin, cette dernière se rapprocha doucement vers l'animal. Elle était toujours cachée, et ne pouvait pas rassurer l'animal sans se mettre à découvert. Il fallait neutraliser les ennemis pour pouvoir guérir le loup blanc.

Toki aurait pu utiliser son Naihatsushoo pour neutraliser l'ennemi, mais le fait qu'Enishi soit tout proche lui aurait fait perdre son avantage sur la surprise lors d'un éventuel duel. Elle devait donc utiliser une technique moins puissante que le Natsu, mais assez puissante pour neutraliser le troll. Ou un plan efficace. Premièrement, faire croire à un surnombre de l'adversaire, pour le prendre par surprise. Deuxièmement, créer l'effet de surprise, et créer la peur dans l'esprit de l'adversaire. Troisièmement et dernièrement, porter le coup fatal.

Elle avait les moyens et déjà l'idée pour faire les deux premiers points. Le troisième s'avérait difficile sans le Natsu. ou alors il fallait placer ci et là des pièges, et elle n'en avait pas le temps. Elle n'avait pas tant de kunai que ça. Là-dessus, elle comptait plus sur Enishi, ou sur Seika. Shiki n'avait pas l'air si actif que ça, et Ten ne bougeait pas. Elle ne devait pas connaître de techniques. Okuni, quand à elle, si elle avait demandé le henge à Toki, c'était qu'elle ne connaissait même pas ses techniques de base non plus. En même temps, c'étaient trois étudiants. C'est pourquoi Toki n'était pas vraiment étonnée de l'attitude de ses compagnons de route. Elle ne pouvait pas compter sur eux, à moins qu'ils soient donnés en pâture au Troll et son loup, qui seraient rassasiés et auraient laissé les autres en vie...

Alors la petite fille appliqua son début de plan. Elle vit que de son côté, Enishi ne restait pas les bras croisés, aussi elle agit rapidement. Elle s'éloigna du loup de quelques mètres, pour se couvrir derrière des buissons et pour contourner le méchant. Là, elle se concentra, et exécuta un Henge. Elle attendit quelques secondes, regardant Enishi pas très loin, qui entamait une technique. Une nouvelle technique que Toki découvrira - et copiera puisqu'elle sera puissante !

Et là, l'attaque commença. Toki, quelques secondes avant le lancement de l'attaque d'Enishi, sauta du buisson. Mais ce n'était pas Toki. C'était une copie conforme du loup blanc, à ce détail près qu'il était un peu plus gros, et plus menaçant. Toki avait accentué l'air sauvage du loup blanc en prenant comme exemple le loup noir du Troll. idem pour le cri de rage de l'animal. Maintenant que l'ennemi était à moitié encerclé par le loup blanc, Toki et Enishi, il fallait que l'un d'entre eux porte le coup. Si Enishi ratait cette technique, il ne lui restait plus que le Natsu pour neutraliser le Troll. Sa transformation constituerait une surprise avantageuse. De toutes manières, elle n'avait pas l'intention de laisser Seika se mêler à cette histoire si Enishi échouait.

Enishi avait déjà lancé sa technique au moment où Toki avait fait diversion.
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Onihiwa Seika
Chûnin'affolée-mais qui défend son homme
Messages : 198
Inscription : ven. 08 juil. 2005, 21:21
Localisation : Iwagakure no sato

Message par Onihiwa Seika »

Enishi avait entamé son chant quand Toki, la louve blanche, cernait la retraite des nouveaux venus.

"Vous ne voulez pas jouer avec MorlocK, les enfants? J'aime tellement les enfants..."


Se retournant brusquement au hurlement très réussi de Toki, le troll n'avait pas prêté attention à Enishi.

Cependant le loup noir, lui, ne le quittait pas des yeux.
Les oreilles tendues vers le gamin, l'animal semblait plonger son regard en lui, ou comme regarder juste derrière.
Puis, sans qu'il soit possible de comprendre si c'était parce qu'il était mélomane, le loup se mit à hurler à la mort, dans un cri déchirant.

Morlock ne sachant plus où donner de la tête se retourna vers l'animal, dont le museau ruisselait de larmes puis vers la source de la mélopée.

"Tu vas donc te taire, méchant garnement, tu fais pleurer mon loup!"

Un pas vers Enishi fut tout ce qu'il put faire car la corde par laquelle il tenait le monstre se tendit et le retint.
L'animal, refusait d'avancer. On eut dit que ses yeux larmoyants l'empêchaient de dicerner son environnement. En grondant, il se mit à ronger la laisse faite de cordes grossières qui le retenait.

La perplexité qui se lisait sur le visage de Morlock intensifiait son air ahurit de parfait imbécile.
Le troll était dépassé, visiblement son petit cerveau recevait un trop plein d'informations, et tout ce qu'il pouvait faire était de cligner des yeux.

Clignement:
Le loup blanc en face,

Clignement:
Enishi sur sa gauche,

Clignement:
son compagnon en train de mordre sa laisse, et lui paraissant hostile,

Clignement:
le loup blanc derrière lui.

[Ladversaire est désorienté. La technique d'Enishi n'a aucune prise sur lui, probablement parce qu'il est trop stupide pour avoir le moindre souvenir, même imprécis; par contre son loup à l'air d'être assez intelligent pour avoir des souvenirs, puisqu'il est sous votre emprise.
Le loup blanc n'était pas concerné par l'attaque, il n'en est donc pas victime, n'oubliez cependant pas, qu'en tant qu'animal sauvage, il doit être considéré comme imprévisible, Seika quant à elle, apprécie le spectacle, au boulot!^^]
Avatar de l’utilisateur
Okuni Yashamaru
Etudiant(e)
Messages : 31
Inscription : dim. 15 janv. 2006, 15:16
Localisation : à Konoha

Message par Okuni Yashamaru »

Okuni en avait assez. Franchement. Il n'y avait donc pas moyen d'apprendre une bête technique de métamorphose tranquille ? Cela paraissait simple, il suffisait de demander à Toki ! Eh bien non ! D'abord, il y avait une épreuve à passer, qui ne s'était pas très bien passée. Apparemment, Shiki l'avait assez mal pris...quoique son regard montrait qu'il n'avait pas trouvé ça si désagréable. Ensuite, Toki avait essayé de s'esquiver, pour une raison inconnue elle ne voulait plus lui apprendre le Henge ! Ou du moins elle essayait de repousser ce moment.

Puis, Hyoda se faisait la malle pour laisser la place à Onihiwa Seika, qui n'était quand même pas la personne que notre blondinette préférait...Toki s'était moqué d'elle en prenant l'apparence de Shiki AVEC LE HENGE ::x: et pour finir, la cerise sur le gâteau, des ennemis arrivait ! Deux loups et un...truc répugnant. Mais cette journée partait en vrille ! Sur ce, Toki et le dénommé Enishi passèrent à l'attaque. Tandis que Toki se transformait en loup blanc a l'air très féroce, le guignol de la Teamp poussait la chansonette...et ça marchait plutôt bien, puisque le loup du Truc tirait maintenant sur sa laisse. Donc la victoire semblait assez proche. Mais c'était beaucoup trop calme. La Yashamaru réfléchit rapidement : si elle mettait un peu la pagaille, cela pourrait devenir un peu dangereux et elle aurait sûrement l'occasion de sauver la vie de Toki. Celle-ci, éternellement redevable, lui apprendrait le Henge, le "Natsu" qu'elle avait utilisé contre Seika-senpai, et beaucoup d'autres choses...

* C'est parti ! *

Elle conservait néanmoins une tension en elle, car elle se devait de rester concentrée. Les bêtes sauvages étaient imprévisibles, et elle ne voulait en aucun cas que quelqu'un soit réellement blessé. Il fallait faire très attention.
Elle sortit avec célérité un kunai de sa poche et courut jusqu'à une distance proche mais respectable du troll. Là, elle visa soigneusement et décocha son dard vers la corde qui retenait le loup. Elle espérait ainsi le libérer : peut-être même qu'il attaquerait son maître ! Son enthousiasme naturel revint au galop tandis qu'elle sentait ses muscles jouer, son corps lui répondre avec empressement. Okuni se raprocha du loup Toki et lui glissa rapidement à l'oreille :

" Ey, tu veux pas me faire un cours accéléré pour le Henge ? J'ai une idée pour dégager cette chose horrible..."

(HRP : désolé pour ce post court mais je connais pas de techniques alors :cry: ...)

Edit d'Edith: La prochaine fois, lance-toi, c'est une occasion comme une autre pour apprendre une technique, quand les autres auront posté, et si aucun ne t'a officiellement donné les bases pour essayer, je le ferai moi-même en rp!^^
Okuni Yashamaru, étudiante blonde et joyeuse (quoi pas pour longtemps ?) à Iwagakure no Sato

HORS LIGNE POUR UN LONG MOMENT :(...
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Okuni s'était rapprochée de Toki et commençait à taper la discut, en pleine attaque. Elle n'était pas claire, cette fille là. Toki, un peu énervée qu'Okuni ait déjoué son plan, dissipa son henge, et redevint la petite Toki. Pourquoi Okuni s'était-elle rapprochée de la genin, lui faisant perdre toute sa crédibilité ? Elle ne connaissait rien au monde ninja, et elle se permettait de venir interférer dans les plans machiavéliques et super élaborés de la petite fille. Elle se retourna promptement vers Okuni, les yeux emplis de rage. Toki était sujette à des émotions vives. Lorsqu'elle prépare son plan, qu'elle considère parfait, qu'elle veut prouver sa valeur aux autres, et qu'une apprenti ninja vient la déranger pour lui demander des cours alors que ce n'est pas le bon moment, la jeune fille ne discerne plus le bien du mal. Ses pensées ne firent qu'un tour : Neutraliser Okuni pour pouvoir continuer l'attaque contre le Troll. Et pour l'instant, elle avait un peu oublié le Troll. Elle mit sa paume en avant, et, pour donner réponse à Okuni, elle la frappa, utilisant la technique qu'elle avait apprise plus tôt - Natsu - et en poussant un grand « NON ! ».

Réponse négative.

« Une idée pour dégager cette chose horrible »

* Non mais pour qui elle se prend ? Elle vient tout faire rater mon plan que j'allais attaquer le monstre par surprise, et pis elle elle arrive et gnagnagna, et patati et patata, et apprends moi le Henge, et gnagnagna, et jvais te sauver, et j'ai une idée, et jme crois intelligente. Pff, c'est moi qui vais attaquer le méchant. Toi t'es qu'une gamine. Quand on sait pas eh bien on laisse les grands faire. Pfff quelle nulle cette fille là. Ché même pas pourquoi elle est dans notre équipe, de toutes façons moi jlui parle plus. Elle est trop nulle. *

En pensant ainsi, la petite fille s'était - un peu - calmée. Elle avait tourné les talons et regardait désormais le bandit en compagnie de son loup, ignorant totalement Okuni. Bon. Maintenant la jeune genin était bien embarrassée. Bien qu'elle avait un début de plan tout à l'heure, maintenant elle ne savait plus quoi faire. Plus du tout. Elle était là, regardant le méchant, puis tourna la tête vers Enishi. Elle répéta l'aller retour Bandit - Enishi plusieurs fois, avant de s'arrêter pour regarder ses pieds.

Sans un mot, elle abandonna l'endroit où était le combat, pour aller un peu plus loin, dans la forêt, là où personne ne pouvait la voir.
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Onihiwa Seika
Chûnin'affolée-mais qui défend son homme
Messages : 198
Inscription : ven. 08 juil. 2005, 21:21
Localisation : Iwagakure no sato

Message par Onihiwa Seika »

Une main surgit de nulle part pour saisir Okuni et la tirer brutalement vers les buissons derrière elle: c'était Seika.

"Qu'est-ce qui se passe?! Pourquoi t'es-tu lancée aussi témérairement à l'attaque en t'exposant de la sorte!
Et pourquoi cette petite t'as-t-elle frappée?"


Seika avait l'air de ne pas savoir contre qui elle était le plus en colère.

"S'il y a quelqu'un de bien placé pour t'enseigner une technique... je pense qu'il serait bon de t'adresser à un prof!"

*'taing! c'est évident ça, non?*

"Alors, le henge, c' est ça?" dit-elle, en jetant un oeil au-dessus du buisson:
Toki était partie, Okuni dans le buisson, seul Enishi faisait face à l'ennemi.
Le troll n'avait plus que deux adversaires visibles et semblait rassembler son peu d'esprit.

Le loup blanc grondait en reculant pas à pas. Il semblait préparer sa fuite.

"C'est toi, hein? C'est toi qui fait pleurer MON loup!"

Le troll serra les poings et tenta de forcer l'animal à avancer. Ce dernier, toujours réfractaire attaquait la grosse corde avec de plus en plus de véhémence.
Au prix d'un effort mental qui sembla intense, le troll décida d'attacher le loup à l'un des arbres et courru en direction d'Enishi avec des intentions de torture gravées dans ses yeux.

L'affreux bonhomme courrait lourdement, et lentement, mes ses pas étaitent grands: encore trois enjambées et il serait sur le genin.

Seika fut sur le point de lui crier quelque chose, mais se ravisa.
Les 'attention' et les 'il arrive, prépare-toi!' étaient inutils, Enishi semblait réfléchir à la vitesse grand V.

Elle replonga dans le buisson et réfléchit à un cours supra accéléré pour la gamine.

"Le henge, tu le sais consiste à prendre l'apparence de quelqu'un ou quelque chose d'autre. Ca implique que tu diffuses du chakra sur tout ton corps, de l'intérieur vers l'extérieur afin d'émettre une fine pelicule qui te recouvre du bout des cheveux à la pointe de tes orteils: l'expulsion du chakra est facilitée par le signe de la chèvre.
Tu dois en même temps te concentrer sur l'objet de ta transformation.
Son aspect extérieur, son attitude, tous les détails qui lui appartiennent.
Le chakra est une énergie physique mais aussi mentale, plus ta volonté sera ferme et plus tu matérialisera les modifications à apporter sur ton corps, plus se sera aisé.
En criant 'Henge!' tu exploses ton chakra, ça doit sortir du ventre quand tu le prononces et la transformation s'opère.
Tu as compris, ou tu veux que je t'explicite quelque chose?"


Seika avait tenter de contenir son débit, mais l'urgence était bien présente. Dans sa tête une seule question la taraudait:
Que se passait-il pour Enishi?
Onihiwa Seika, Chûnin d'Iwagakure no sato
Avatar de l’utilisateur
Okuni Yashamaru
Etudiant(e)
Messages : 31
Inscription : dim. 15 janv. 2006, 15:16
Localisation : à Konoha

Message par Okuni Yashamaru »

Que de rebondissements pour le (petit) cerveau de l'habitante blonde d'Iwa. Leur simple balade à travers bois avec Seika-senpai pour cueillir des fraises des bois et champignons tournait au tragique : tout d'abord ils étaient attaqués par un gros vilain, puis alors qu'elle voulait juste apprendre une technique pour sauver la TRES PETITE Toki celle-ci la repoussait et la...la frappait ! Bien sûr elle avait ses raisons, par exemple qu'Okuni l'avait empêchée d'attaquer par surprise leur adversaire, mais tout cela n'était que détails dans la quête de la jeune Yashamaru...En tout cas, c'était la guerre ::x: ! Ou plutôt, elle aurait aimé avoir cette force de caractère dans des moments pareils. C'était trop pour elle, elle se mit à sangloter et s'écroula sur le sol, pleurant et riant en même temps, parce qu'elle est triste mais que là-bas au loin, derrière le troll, elle voyait deux lapins dont un qui était monté sur l'autre et s'agitait bizarrement en donnant des grands mouvements de reins :super: . Comme c'était mignon ces petits animaux qui jouaient ! C'était toute la fraicheur innocente du printemps qui arrivait, toute la poésie de la vie, tout l'univers décadent et hypocrite de Walt Disney qui...euh, Okuni s'apprêtait à le faire remarquer à Toki la méchante à qui elle avait finalement pardonné lorsque SOUDAIN une main l'agrippa et l'entraîna dans un buisson. Avant qu'elle ne puisse se défendre contre son agressuer en hurlant, elle reconnut son senpai, qui lui demanda des explications.

Mais Okuni avait un peu honte de son attaque impulsive, seulement un tout petit très petit peu mais quand même, elle ne répondit donc rien. Deux larmes supplémentaires coulèrent sur ses joues et elle s'agenouilla, puis se mit à hurler de façon hystérique en se gaussant en même temps car c'était maintenant au tour d'un cerf là-bas de jouer avec une copine à lui :super: . Elle cria que tout était de sa faute, qu'ils allaeitnt ous mourir, que le troll allait étaler leurs entrailles dans la clairière et les bouffer encore fumantes...elle ne prêtait pas attention aux paroles de la Jônin jusqu'à ce que celle-ci prononce le mot magique, "Henge". Aussitôt elle releva la tête, le visage éclairé par la plus studieuse et scrupuleuse attention, la truffe humide, l'oeil vif. Elle surprit un regard inquiet de Onihiwa qu'elle suivit, et s'aperçut que Enishi était en danger ! Elle se prépara à bondir à son secours puis se rappela que c'était en agissant ici qu'elle avait provoqué la colère et la FUITE LACHE de Toki la vilaine. Elle se rassit donc : elle se devait d'apprendre à maîtriser le Henge rapidement pour porter secours à Ensihi, qui, plein d'amitié et de reconnaissance envers sa sauveuse, lui apprendrait peut-être son super émouvant Namidasekiaezu. A mes souhaits.
Seika fit son explication avec rapidité, sans reprendre son souffle. Apparemment, elle était assez confiante en Okuni, qui en fut d'autant plus motivée. Une fois qu'elle eut fini, Okuni se redressa à moitié, en se disant qu'ainsi son chakra circulerait peut-être un peu mieux. Il fallait qu'elle se concentre. Utiliser con chakra elle savait le faire, et le signe de la chèvre elle le connaissait, mais cela remontait à assez loin et demeurait théorique, elle n'était pas sûre de pouvoir.

* Allez allez ! Tu peux le faire, pas de place aux doutes :super: ! *

Elle joignit ses deux mains pour former un signe, et récapituala ce qu'elle savait pour le former. La chèvre. Maisn jointes. Les index et majeurs vers le haut, joints. Annulaire et auriculaire de main gauche par dessus ceux de la main droite. Voilà, cela devait être ça. Maintenant elle avait de quoi s'aider pour malaxer son chakra. Elle essaya de maintenir un équilibre, de ne pas utiliser trop de chakra ou pas assez, de ne pas en gaspiller la moindre parcelle. Puis elle tenta de le diffuser partout sur son corps, en oubliant aucun endroit, de la pointe des cheveux jusqu'aux ongles des doigts de pied.
Il lui fallait à présent se concentrer sur l'objet de sa transformation. Qu'est-ce qui pourrait aider Enishi ? Repenser à Enishi la motiva encore, il fallait le sauver ! Une idée jaillit : elle allait faire diversion, comme cela pendant qu'elle occuperait le troll, Ensihi trouverait quelque chose pour s'en débarasser. Mais qu'est-ce qui atttirerait un monstre comme celui-ci ? De la nourriture ? Trop compliqué et Okuni n'avait pas envie de ressembler à un steak tartare...brsuquement elle sut. Elle se concentra sur le troll, sur le moindre centimètre carré de son apparence repoussante. Sa peau jaune et plein de boutons, la peau qui lui servait de manteau, sa petite tête sur laquelle il y avait deux yeux plein d'envie de tuer...elle modifia spirituellement cette expression en une image de tendresse, puis ajouta des cils longs et un rouge à lèvres. Elle durcit encore sa volonté, puis essaya de faire exploser tout son chakara au niveau de l'estomac, là où dormait son envie monstre de l'emporter. Elle ouvrit les yeux, contracta tous ses muscles, ses pensées fixées sur un unique objectif : y arriver. La Okuni pleurnicharde et fonçeuse était partie, celle qui voulait faire honneur à son frère mort et apprendre de nouvelles hoses pour devenir plus forte était là. Si elle n'arrivait pas à utiliser cette technique basique, elle ne serait jamais digne du kokujo famillial, celui qui faisait tant envie à son ai d'un jour, tué par ses parents adoptifs...son passé remonta, lui fournit la rage au ventre nécessaire pour être tendue de plus belle vers son objectif. Elle ne criait pas le nom du Jutsu seule, tous ceux qu'elle connaissait et qui lui donnait la force criaient avec elle :

" HEEEEEEEEEEENGE !!!!! "

Si la transformation s'opérait, elle comptait sortir des buissons, remuer du popotin (au diable le ridicule, il ne tuait pas, contrairement au troll) et appeller le troll pour qu'il lâche le loup et vienne jouer avec elle, comme faisaient les cerfs et les lapins...elle papilloterait des yeux et prendrait uen voix aguicheuse.
Sinon elle devrait recommencer :cry: .
Okuni Yashamaru, étudiante blonde et joyeuse (quoi pas pour longtemps ?) à Iwagakure no Sato

HORS LIGNE POUR UN LONG MOMENT :(...
Avatar de l’utilisateur
Onihiwa Seika
Chûnin'affolée-mais qui défend son homme
Messages : 198
Inscription : ven. 08 juil. 2005, 21:21
Localisation : Iwagakure no sato

Message par Onihiwa Seika »

Seika regarda la petite se concentrer et lancer son puissant: "HEEEEEEEEEEENGE !!!!! "

Un pop retentit et de la fumée se répendit autour d'elle.
*C'est bon signe...*

Cependant, quand la fumée se dissipa l'appréhension fit place à la stupeur, la stupeur à l'ahurissement, l'ahurissement à l'horreur pour enfin arriver à un fou rire puissant qui semblait naître dans sa gorge.

Okuni avait semblé vouloir se transformer en trollE, et avait plus ou moins réussi.
Okuni n'avait pas totalement changé, cependant elle avait été sans conteste... 'trollisée'.

Seika se surprit à penser sans vraiment comprendre:
*C'est princesse Fiona en blonde!*

Son corps s'était épaissi et avait grandi, son nez fin avait la forme et la taille d'une pomme de terre et de grosses pustules jalonnaient son joli visage, toujours encadré de longs cheveux blonds: elle restait reconnaissable, mais...

*Mon Dieu qu'elle est LAIDE!!!*

Tout cela était très approximatif mais le physique des trolls, n'est pas regardant sur le détail.

Quand Seika comprit ce qu'elle comptait faire, elle voulu l'avertir mais son fou rire l'étouffait à chaque fois qu'elle voulait parler.

"Oku... ARG...KEUF...KEUF... rites primaires... KEUF...trolls! hihiHIHIHIHI...KEUF...KEUF! VIOLENTS!...KEUF KEUF KEUF.... Okuni!!! KEUF...DANGEREUF... KEUF!"

Mais Okuni, sans doute satisfaite du résultat, sortait du buisson.
Avait-elle entendu, avait-elle compris Seika?

Celle-ci continuait de tousser, avec colère contre elle-même... mais lutter contre un fou rire n'est pas le meilleur moyen de l'arrêter...

[Je laisse à Enishi une certaine avance dans la mesure où il voit le troll arriver. Okuni c'est ton premier henge, en temps que débutante tu n'as que l'équivalent de 3 à 5 minutes RP si je suis gentille. En gros ça veut dire que je peux en annuler l'effet quand bon me semble... bonne chance!! :P
N'hésitez pas à vous mp si vous voulez agir de concert. En temps que ninja vous pouvez parler par signes sans que les mots soient prononcés, mais comme sur le hrp ce n'est pas possible j'autorise le mp... allez-y, surprenez-moi!!^^]
Onihiwa Seika, Chûnin d'Iwagakure no sato
Verrouillé

Revenir à « Sur la route... (ou pas) - Réservé aux villages cachés »