[Iwa Team] Par ici les Zamis.

Forum réservé aux voyages des équipes, etc.. membres des villages.
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Topic du voyage jusqu'au village de Iou-Rhi.

I love jeu de mots pourris.
Nikumu Ten
Etudiant(e)
Messages : 29
Inscription : ven. 30 déc. 2005, 13:36

Message par Nikumu Ten »

A l'arrivée de Shiki, Nikumu le détailla des pieds à la tête. Il était plutôt étrange comme garçon. Il était déjà très jeune et surtout cet affreux bandeau sur son visage. Et puis quand elle le vit saluer le jounin, elle mit sa main devant sa bouche pour ne pas se moquer. Il faut dire que l'adulte la terrifiait et il lui rappelait trop son père pour qu'elle est vraiment envie de se trouver seul avec lui. Elle était donc fort soulage de voir d'autres personnes avec elle. Encore plus quand elle en vit deux autres arriver.

Elle détailla donc d'abord Enishi, enfin quoique derrière son horloge s'était un peu compliquée de le détailler. IL semblait avoir son âge, il était un peu plus grand qu'elle mais surtout beaucoup plus fin qu'elle ! :oops: Bizarrement cela la complexa grandement et elle tira sur sa robe, comme si ses rondeurs allaient s'évaporer de suite. Mais quand il fit son numéro à Asano, cette fois ci elle se mit vraiment à rire, toujours en essayant de ne pas éclater de rire.

*Il est rigolo celui là ! Mais qu'est ce qu'il fait avec une horloge . Elle a l'air très lourde ! Il n'arrivera jamais à la porter tout seul ?*

Puis il se dirigea vers elle et il sortit son visage de derrière l'horloge. C'est là qu'elle le pointa du doigt en se rappelant.

"Eyyy mais tu es le garçon du test ! Je te reconnais !"

Puis il lui parla d'une mission importante et elle se mit de nouveau à pouffer de rire. Il était vraiment amusant et il serait bien difficile de rester sérieux à ses côtés. Mais elle ne rajouta rien, essayant de se rappeler de son prénom. Mais impossible de le retrouver.

Tout à ses réflexions elle vit une enfant passer devant elle et elle se demanda si il ne s'agissait pas de la soeur de Enishi. Peut être aller savoir ... Pourtant le regard que lui lança l'enfant la glaça.

*Bah qu'est ce que j'ai fait moi ? J'ai un bouton sur le visage ? Ma robe est plissée ? Oui je sais je suis trop grosse ... ouinnnn*

S'être rendu compte qu'un garçon était beaucoup plus maigre qu'elle la faisait flippé grave et le regard de la gamine ne lui plut pas du tout. Elle se mit donc à pleurnicher dans son coin, trop triste qu'elle était. Pourtant il lui suffisait juste d'avoir l'idée de faire un fameux régime dont les filles raffolent toutes ! (beurkkk). Mais l'intervention du jounin la fit de nouveau rire quand il parla de l'homme horloge.

Comme ses camarades de fortune, elle se leva pour se mettre pas très loin de Hyodo. Mais à une distance raisonnable pour ne pas qu'il l'attrapa avec ses mains. D'ailleurs tout le long du chemin, elle garderait ses distances avec cet homme là ! Elle écouta donc le but de la mission et fut surprise de ne pas avoir lu la partie qui parlait de quitter le village. Sa mère était elle au courant ? Sûrement vu que son sac était remplit d'eau ou de nourriture. Elle avait donc déjà prévu le coup. Le fait de dormir à la belle étoile ne la dérangeait pas. Bien au contraire ! Elle ne l'avait jamais fait et elle serait vraiment contente? mis les 200 pompes et abdos ... Bof ... Seika n'était pas aussi sévère ! Pourquoi elle était pas là d'ailleurs ! Enfin elle n'eut pas loisir à porter sa réflexion plus loin car déjà il se mettait en route.

Elle en profita donc pour se présenter car ce serait plus facile pour le voyager de s'appeler autrement que "Hey toi !". D'ailleurs l'homme Horloge l'amusa tellement qu'elle l'aida à porter son l'objet. D'une part elle ne pouvait pas laisser quelqu'un faire une corvée tout seul, d'autre part à deux c'est plus simple et enfin elle n'avait pas envie de faire les pompes et abdos. Toutes ces raisons la firent prendre l'autre côté de l'horloge.

"Je vais t'aider ce sera plus simple"

(Si tu dis non, elle va te parler pendant très très très longtemps pour que tu cèdes à la fin ^^ à toi de voir).

Elle regarda la petite fille et elle lui fit un magnifique sourire mais elle l’interrogea Enishi.

"C'est ta petite soeur ? Elle est pas un peu petite pour faire un si long voyage ? Je suppose que tu dois beaucoup l'aimer pour l'emmener partout avec toi."

Elle regarda de nouveau l'enfant et elle lui fit un clin d'oeil. Elle avait l'air un peu bêcheuse, mais ce n'était qu'une enfant ! (^^). Puis elle s'adressa à Shiki, la curiosité est un vilain défaut, le bavardage aussi mais Nikumu ne pouvait pas juste rester silencieuse. Elle avait enfin des compagnons et elle ne voulait pas laisser passer cette chance de se faire des amis.

"Dis moi Shiki-Kun Pourquoi tu as cette drôle de lunette sur le visage ? Tu vois mal que d'un oeil ? Ca va pas poser problème pour toi de devenir ninja avec ça ?"

Quand à la dernière personne, elle lui faisait peur. Elle n'arrivait pas à savoir si c'était un homme ou une femme, et bien qu'elle avait envie de lui poser la question ouvertement devant tout le monde, elle se retint tout de même. Le voyage en tout cas serait long ... très long ...

"C'est qui votre sensei à tous ? Moi c'est Onihiwa Seika, mais elle a pas l'air d'être là ..."

Elle eut une petite mine triste. Etre avec une femme c'était nettement mieux que d'être avec un homme, surtout du physique imposant de Hyodo. D'ailleurs en pensant au loup, il les interpella. Elle resta près de l'homme horloge pour l'aider toujours avec cette maudite cette pièce et elle écouta le sensei d'un jour.

*Apprendre une technique en marchant ? Mais il est fou ! Déjà que la dernière fois j'ai faillit me rompre le cou avec le kinobori maintenant il veut que l'on apprenne comme ça sur le tas une technique; Et puis en plus, ils nous explique rien ! Vas y dis le que t'en rien à faire de nous et que l'on t'embête ! Les hommes sont tous les mêmes ! Ils ne veulent jamais d'enfants. La preuve il reste devant et il ne nous regarde même pas. Même pas un sourire, rien. Je veux ma Seikaaaaa Ouinnnn*

Néanmoins elle se mit tout de même à réfléchir à comment utiliser le henge. Il s'agissait de la technique de transformation du corps, de tout le corps. Déjà que ce n'était pas facile debout mas alors en marchant ! Bon elle n'allait pas pour autant baisser les bras. Bon tout de même il lui suffisait de prendre un modèle. Tiens bah le sensei ! Bon ça c'était fait. Ensuite le travail commençait réellement.

Nikumu alla tout d'abord cherchait son chakra au creux de son ventre comme à son habitude; Elle arrivait maintenant à le trouver d'un seul coup et elle s'épuisait donc moins à cette recherche. Une fois trouvé elle fit comme avec le kinobori, elle prit une partie de son chakra pour le faire monter lentement vers son torse, son cou et enfin sa tête. Elle avait décidé de commencer d'abord à sculpter le visage du professeur. Elle diffusa donc à petite dose du chakra dans ses cheveux pour les raccourcir, il cru ne plus sentier ses deux longues mèches et elle pensa à la couleur blanche comme neige, comme un lys. Une fois fait elle s'intéressa aux sourcils et elle les fit broussailleux, énorme, et noir profond. Puis elle se dirigea vers ses épaules pour les faire massives.

Mais quelque chose la gênait dans sa concentration. Non qu'elle porte l'horloge mais des rires étouffés. Elle se décida à regarder le début de son exercice dans la vitre de l'objet et quand elle vit l'horreur qu'elle était entrain de faire, elle arrêta tout en priant que Hyodo n'ait pas vu sa mini caricature, qui ressemblait plus au monstre qu'à autre chose ! Elle regarda ses pieds un bon moment sans retenter quoi que ce soit.

*Bon un colosse de 2 mètres, c'est pas pour moi pour le moment. Ohlalala mais c'est horriblement dur, il faut vraiment penser à chaque détail ! Bon je vais plutôt tenter de faire une fille ce seras déjà plus simple. Mais bon à priori il n'y a que la petite fille et sincèrement vu ses regards je doute qu'elle apprécie que je l'imite. Bon et bien on va essayer de faire ma mère, ce sera plus simple. Je la vois tous les jours, je la connais par coeur.*

Contente de sa réflexion, elle se repencha donc sur l'exercice. Et c'était repartit pour sa boule de chakra dans son ventre. Elle l'étira vers sa tête et elle lui fit faire un mouvement de va et vient entre sa boule et sa tête pour que le chakra se diffuse à chaque fois. Elle marchait un peu plus lentement mais elle était toujours autant déterminée. Elle s'activa d'abord à enlever ses deux mèches longues, puis elle fit pousser ses cheveux dans son dos pour les mettre en dessous de ses épaules. Elle n'avait pas à s'inquiéter de la couleur des cheveux. C'était un peu triché mais c'était sa mère après tout ! Elle allongea un peu son visage et elle le fit vieillir pour que cette personne est dans la quarantaine. Elle se pencha bien sûr, sur les yeux noirs et profond, sur les sourcils bien dessinés, sur le nez un peu plus long, avec ses narines un peu plus grosses, sur les lèvres un peu plus fines avec quelques rides en plus, les oreilles étaient plus petites, le front un peu plus bas, le menton plus carré et le cou plus allongé. Elle passa du temps sur la physionomie du visage. mais si elle y arrivait, elle pourrait peut être réussir le reste.

Cette fois ci elle n'attendit pas et elle se regarda dans l'horloge. Le travail n'était pas super satisfaisant, mais cela commençait à prendre forme. Il y a avait des endroits du visage un peu trop lisse, mais elle ferait les rectifications plus tard. Elle revint à sa boule pour cette fois ci diffusait le chakra dans son torse, ses épaules, ses bras et ses mains. Elle allongea donc un peu son torse, sa poitrine prenant plus de volume qu'elle n'en avait actuellement, ses épaules devinrent un peu plus fortes et ses bras s'allongèrent. Elle pensa même à reproduire les quelques grains de beauté que sa mère avait un peu partout. Quand à ses mains, elle fit plus fin des, plus ridées et avec des ongles longs, des mains d'artistes de la vision de Nikumu. Elle se regarda de nouveau et elle se sentit gêné d'avoir une paire de roploplo au milieu de son torse. Elle était pas vraiment habituée à cela. C'était pas pareil que pour le visage, le résultat n'était pas parfait, mais avec quelques retoucher après cela pourrait très certainement passé.

Elle continua donc cette fois ci son travail par les hanches, les cuisses, les jambes et les pieds. Les hanches de sa mère avait déjà portée un enfant donc elles étaient un peu plus volumineuses, ses cuisses un peu plus grosse mais tout de même tonique, ses jambes plus allongés, elle se fit prendre quelques centimètres en pensant à l'allongement de ses membres, ses pieds quand à eux étaient un peu plus grand, et elle pensa même à travailler les orteils !

Mais quelque chose la chiffonnait dans son travail, elle avait l'impression d'avoir oublié quelque chose. Elle se regarda de haut en bas pour voir qu'elle avait oublié un détail très important ! La robe était restée la même et son corps a elle avait grandit de quelques centimètres ! Cela eut pour effet de rompre tout le travail qu'elle avait commencé à faire ! Et elle rentra la tête dans ses épaules dépités. Elle se laissa le temps de reprendre son souffle. Mais elle n'abandonnerait. La prochaine fois, elle penserait à allonger ses vêtements en même temps que son corps !

Et c'est ainsi qu'elle repartit au travail et à sa concentration.
Nikumu Ten étudiante à Iwagakure no Sato
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Depuis le début, le Genin n’avait pas dit un mot.
Il restait dans son état proche de l’automate programmé pour suivre. En fait, il n’avait rien fait en dehors de fumer. Et il en était à peu prêt à sa 5 ou 6e cigarette. Encore heureux, il avait du stock…

En fait, l’idée de se taper le transport d’une horloge alanôa jusqu’à un village dont le nom évoquait un truc dans lequel « we trust » ne le motivait pas apparemment…
Attendez, qu’est-ce qui pouvait le motiver visiblement de toute façon? Avec la tête qu’il tirait sans arrêt même un bon drop kick ne l’aurait probablement pas fait changer d’expression !

*Pffff… C’est chiant… Une mission conne avec un Jônin pas motivé, une gamine, un humoriste plus que raté et des gosses… Et en plus de ça l’objectif est pourri et le voyage ennuyeux, les occupations chiantes…
Pffff fait chier…*


Bref, le voyage promettait de se dérouler dans la joie et la bonne humeur. [Ironie no jutsu]
Et déjà la cigarette de l’androgyne commençait à s’épuiser…
Il l’a termina rapidement et enchaîna sur un autre. Il allait se flinguer la santé à fumer comme ça, et sa voix finirait par virer et cela foutrait en l’air l’illusion qu’offrait son physique…
*Dernière, après j’arrête pour le moment…*

Et oui, car arrêter définitivement ça n’était pas dans les objectifs du Genin, loin de là. D’autant que ça le calmait.
Mais évidement ça l’aurait probablement aidé de ne plus y penser, mais bon, c’est que notre oiseau la, il a la tête dure comme du bois, donc il n’y avait pas pensé. Du coup, il restait bloqué au même point.

Pour se changer les idées, il regarda les autres membres de l’expédition.
Il y avait le comique très raté, qui se croyait malin à porter l’horloge. Tentait-il d’impressionner tout le monde? Raté. Pour impressionner l’androgyne, il aurait fallu au moins qu’il puisse ressusciter Shiori…
Ensuite venait la gamine. Même pas une dizaine d’année et déjà Genin. À cet âge là, lui ne connaissait que très peu l’existence des shinobi.
Puis la fillette aux grands yeux. Aucun avis particulier sur elle. Il semblait à Kurai qu’elle n’était pas faite pour être ninja, mais lui-même n’en avait pas franchement l’allure…
Et enfin il y avait cet autre gamin bizarre. Le Genin n’avait même pas envie de chercher à se faire un avis sur lui.
À, si, il manquait bien sur le Jônin, mais lui rien de plus surprenant. Il avait l’air d’être aussi motivé que Kurai, sinon plus…

Le commentaire de Hyodo revint en mémoire à l’androgyne. « Donc si Enishi n’arrive pas à porter son fardeaux vous serez tous punis… Cool non ? »
*Mouais bof… Si il veut jouer les durs il a qu’à le faire seul. J’suis pas déménageur et j’ai pas le gabarit pour porter un tel truc.*

« Quand à vous, je pense qu’il serait bon que vous essayiez de trouver une nouvelle technique, du moins au niveau de la théorie, et que vous pensiez à comment vous allez vous y prendre pour l’apprendre. Je veux un rapport complet à l’arrivée au village. »
Voilà qui allait occuper un tant soit peu Kurai. Lui étant un adepte du Genjutsu, nul doute que son choix se porterait dessus, le tout était de savoir qu’elle technique il allait étudier…

Le truc, c’était qu’il ne savait pas quelle technique étudier… Avec toute les techniques de Genjutsu existantes, en trouver une à sa portée et s’en souvenir comme ça n’était pas chose facile.
Néanmoins, avec quelques instants de réflexion il pourrait trouver…

L’androgyne attrapa son sac et fouilla dedans. Après quelques secondes de recherche, il trouva ce qu’il cherchait : un calepin et un crayon. Dessiner lui permettrait de réfléchir un peu et de trouver une technique à étudier.
Calant bien le calepin avec son bras, il se mit à griffonner. Au bout de quelques minutes, le dessin du Genin était finit, et celui-ci s’autorisa même un léger sourire.
[tmb]http://img171.imageshack.us/img171/3439 ... 8959ib.png[/tmb]

*C’est marrant, on dirait moi il y a quelques temps… Enfin en version Evil-chibi. C’est plutôt réussit. Dommage que je puisse pas montrer ça à Tsukiyo-sama...*

Et en même temps, Kurai avait trouvé son idée.
Il se souvenait avoir lu dans les livres de son grand-père quelque chose sur une technique appelée Kasumi no Kerai qui lui avait semblée sympathique. Si ses souvenirs étaient exacts, cette technique créait des clones semblables au Bunshin, à la différence que ceux-ci ne disparaissaient pas après une attaque.
Pour lui qui n’était pas fait pour le corps à corps, cela pouvait être utile.

*Bon, pour une telle technique, il faut employer globalement le même procédé que pour le Bunshin. Le détail qui change, c’est que les clones ne disparaissent pas après avoir été touchés. Par conséquent, il doit y avoir un détail différent par rapport au Bunshin classique.
Ce sont des clones composés de brume si je ne me trompe pas. Par conséquent, il faut de la brume…
Alors…
Les utilisateur de Ninjutsu peuvent créer des flammes, donc il doit être possible de créer de la brume…*


Le Genin rangea son matériel et croisa les bras.
Pour que de la brume se crée, il fallait une différence de température. Par conséquent, s’il parvenait à jouer sur son chakra pour créer une température différente tout en utilisant la méthode du Bunshin…
Ou peut-être se cassait-il la tête pour rien?

Enfin il verrait bien plus tard.
Tout d’abord, il fallait qu’il parvienne à utiliser son chakra pour créer des différences de température.
Histoire de ne pas gaspiller ses forces bêtement, Kurai commença par concentrer son chakra dans sa main et faire en sorte qu’il ait l’impression de passer du chaud au froid.
Chose ardue au départ, il parvint néanmoins à ressentir une légère différence au bout d’un petit moment. Le tout était maintenant de le combiner avec le Bunshin.

L’air était légèrement frais à ce que pouvait sentir l’androgyne. Par conséquent, il devrait faire « monter la température » de son chakra.
Tout d’abords, il visualisa lui-même. Depuis le temps, il se connaissait par cœur. Il devait ensuite modeler son chakra à son image et le faire s’extirper de son corps en utilisant son petit subterfuge pour créer un clone de brume.
Le Genin commença à malaxer son chakra sans prêter attention aux essais de Henge de la fillette.

Il concentra son chakra, le modélisa, fit son jeu de température, enchaîna avec ce qu’il manquait à l’exécution de la technique, les signes, et la lança.
Premier test et le résultat était pas mal du tout… Si on exclu que le clone s’évapora au premier coup de vent…
*Et merde…… Bon, faut que je le fasse plus consistant, donc moins de différence de température.*

Kurai recommença son petit manège. Visualisation, concentration, malaxage, modélisation, déplacement du chakra, signes… Cette fois, il devait faire un clone plus consistant. Il « réchauffa » moins son chakra.
Il se donnait quand même beaucoup de mal pour peu de choses… Si ça se trouvait, il existait une méthode moins difficile mais le concernant, cela semblait marcher a peu près. Donc autant continuer.

Second test. Il lança de nouveau la technique.
Cette fois, le clone semblait plus consistant, mais la ressemblance n’y était pas. Le Genin recommença pour la troisième fois. Mais ce coup-ci, il prenait son temps. Visualiser dans ses moindres détails le clone qu’il allait créer, doser la quantité de chakra au mieux qu’il pouvait, modifier correctement ce qui avait besoin de l’être…
Troisième lancé de la technique…

Et il obtint un clone… qui gouttait? Encore un problème avec la température, son clone était plus composé de vapeur que de simple brume…
*Et merde ! J’en ai marre ! Bon il vient d’où le problème?*

L’androgyne s’alluma une autre cigarette alors qu’il avait pensé ne pas en fumer plus. La fumée emplissant ses poumons, il repensa à tout ce qu’il avait fait. À chaque essai, il se rapprochait, mais il lui fallait encore un peu de travail.

Le Genin prit le temps de se détendre et de se reposer un peu le temps que durait sa cigarette, puis il se remit au travail.
Le problème principal résidait donc dans son obstination à jouer avec la température. Mais lui ne trouvait pas d’autre moyen d’utiliser les brumes, phénomène naturel né de la rencontre de courants de différentes températures…
*Ah mais oui ! Pourquoi j’y ai pas pensé plus tôt ?*

Il recommença l’opération, mais ajouté une variante. Cette fois, l’androgyne modulait la température en se servant de sa main droite comme jauge. Il comparait la sensation à celle qu’il avait de l’air ambiant sur sa main gauche pour trouver la bonne température.
Une fois trouvé, il recommença le reste de l’opération, le malaxage, la visualisation, la modélisation, et s’apprêta à lancer la technique…
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Sekizou Enishi
Genin
Messages : 20
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 2:53
Localisation : Euh... Iwa ?

Message par Sekizou Enishi »

Enishi semblait avoir réussi son coup puisque Nikumu se souvenait de lui, bon, peut-être n'était ce pas le meilleur souvenir qu'on pouvait avoir de lui, mais c'était déjà ça.
*Héhé, ça fait plaisir.*
Ensuite Hyodo prît la parole, coupant Enishi alors qu'il s'apprêtait à s'enorgeuiller de toute sa frime. Comme depuis le début, le jounin était agréable, amusant, délicat, fin, primesautier, tout ça tout ça mais en fait non. Ses paroles n'étaient que fiel et dégoût pour les enfants qu'il avait à charge.

*Ça fait pas plaisir.*
Mais rien ne pouvait stopper la bonne humeur d'Enishi.
"Jusqu'au village et au delà s'il le faut même. Une mission Enishi est une mission réussie!"
Proclama haut, fort et fièrement Enishi qui continuait de se débattre avec son colis. Il cachait bien son jeu en tout cas, quel acteur encore et toujours.

"Okay, c'est parti! Suivez mon panache!"

Alors que les ordres étaient donnés, les conseils prodigués et les punitions préparées, tout le monde semblait fin prêt à partir pour une longue marche. Comme quoi, Enishi venait de réussir à imposer son rythme une nouvelle fois.
Il marchait gaiment en tête de file, faisant des grands pas et arborant le sourire caractéristique de sa joie béate. La difficulté qu'il faussait venait de disparaître.
C'est à ce moment que Nikumu décida de lui faire le plaisir de sa charmante et gracieuse compagnie, le rejoignant à l'avant de la troupe. D'yeux suppliants, elle voulait aider Enishi qui ne pût résister à une telle demande.

"Oh oui merci, c'est vrai que c'est bien lourd pour un frêle garçon comme moi."

*Un petit mensonge de temps en temps, ça peut pas faire de mal hein ? Et puis, si ça peut apaiser sa conscience. De toute façon, c'est de la faute à Hyodo-sensei qui essaye de me faire passer pour un incapable, moi j'lui dis bouh.*

Mais apparemment, Nikumu n'était pas venue que pour l'aider dans son fardeau. C'était une fille curieuse qui désirait en apprendre plus sur ses compagnons de voyages. Sa question fût amusante et candide, totalement à l'image de la personne qui l'a posée.

"Ma petite soeur ? Mmm, je pense pas. A moins qu'elle soit née à proximité d'une statue elle aussi mais c'est plutôt rare que sa se produise deux fois dans un même millénaire si tu veux mon avis. Non, la petite Toki n'est qu'une de mes nombreuses fans et aussi ma coéquipière... genin... argh."
Il l'avait presque oublié mais sa réponse à la question s'était chargé de lui rappeller, en même temps que la présence du toujours austère Asano K. (l'appellerons nous pour plus de comodités) au visage sérieux et à la joie de vivre sûrement inexistante qui n'était, sans nulle doute, que le troisième larons de leur équipe genin atypique.

Tout en continuant d'aider Enishi, Nikimu interrogea les autres membres de l'équipe libérant la voix d'Enishi qui se mît à chanter pour oublier la longue route qu'il aurait à faire.
"I've~ been~ waiiting
Searching, lonely
Take me walking
Un~der~neath the staaars[...]"
(©The Music - Fight the Feeling.)
Il ne se géna pas pour se faire entendre sans pour autant forcer sa voir pour ne pas déranger les discussions alentours.

Quand Nikimu demanda qui était le sensei des gens présents, Enishi se contenta d'indiquer Hyodo qui se trouvait derrière de son pouce, lachant un moment la lourde horloge, feintant sa chute avant de la reprendre bien en mains. Mais bientôt Enishi dût se séparer de la main secourable que représentait Nikimu. Les techniques de base à apprendre, le bon vieux temps pour ce vétéran d'Enishi qui allait lui aussi faire un petit entrainement psychique, le temps de trouver une technique qui lui conviendrait.

*Argh, j'aurai vraiment pas du me spécialiser dans le genjutsu. C'est trop libre, on peut faire tout ce qu'on veut mais en même temps, les barrières sont immenses.*

C'est ainsi que pendant une demi-douzaine de minutes, Enishi remuait la tête dans tous les sens, cherchant l'inspiration dans les cieux, dans le sol, dans les brins d'herbe qui jonchaient le sol mais ses secousses de tête tendant vers le négatif montrait bien à quel point il, passez moi l'expression, pédalait dans la choucroute (version alsacienne).

Il coupait ses idées gambadantes par diverses pensées plus personnelles, comme toujours, on y retrouvait la fille de son rêve, son prochain repas et son lieu de naissance ce qui lui fît avoir une idée lumineuse pour gagner un peu de temps et peut-être trouver l'inspiration divine.

Il tourna alors sa tête à un angle assez dangereux pour tenter d'apercevoir le colosse-tyran.
"Monsieur Hyodo-sama sensei ? On pourra s'arrêter aux ruines proches d'Iwa pour la nuit. Vous savez, celles avec la grande statue à l'intérieur. Hein ? Hein ? Dites ouiiiiiiii."

Il posa ensuite son regard sur Toki.
"Comme ça, tu pourras voir où est né la grande star que je suis."
Enishi se contenta de lui faire un sourire grimaçant légèrement moqueur car, bien sûr, il se doutait qu'elle ne le portait pas plus que ça dans son coeur mais bon, ça allait peut-être changer avec le temps.
Sekizou Enishi, genin d'Iwa
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Hyodo regarda sa petite troupe, elle était repartie à l'assaut, ou plutot elle s'était remise en marche. Direction le village de Iou-Rhi. Les réactions à la demande de Hyodo ne s'étaient pas fait attendre. En effet, Ten avait été la première, en essayant de cacher une certaine gène, à afficher une mine peu réjouie. Elle ne semblait pas apprécier outre mesure le fait de devoir apprendre une technique, aussi basique soit-elle, en marchant. Ce n'était pas une faiblesse que de reconnaitre la sienne, mais il fallait peut-etre pousser la jeune fille un petit peu pour qu'elle tire le meilleur d'elle meme. En entendant qu'il s'agissait d'une élève de Seika, le colosse se mit à réfléchir. Des deux classes d'étudiants, celle des jumeaux et celle de la belle, il n'y avait eu que deux familles disposées à laisser partir à l'étranger leurs enfants. Seulement deux étudiants, ... pour le moment. Le Jounin se doutait bien qu'il ne s'agissait que d'un commencement. Dans un premier temps il s'agissait des Jounins qui avaient été poussés à partir. Certains avaient tout bonnement disparu. D'ailleurs les ninjas de grade supérieur à celui de Genin commencaient sérieusement à manquer à Iwa. Si on ajoutait à ceci la disparition plus que soudiane de Tsukiyo...

* C'est pas logique tout ça. Pourquoi nous faire partir? Pourquoi Yuki ? Une alliance, ce n'est pas mes oignons, je fais ce que les Nekozaka m'ont demandé de faire... Toutefois Laozu n'est pas idiot. Meme s'il doit manger dans la main de la famille des chats pour le moment il va tout faire pour se défaire de cette influence... Espérons que ce ne soit pas pour tout de suite ...* se dit le grand Jounin, en marchant.

"Ten." lança-t-il " ne crois pas que Seika n'est pas parmis nous. C'est juste qu'elle ... a d'autres occupations. Mais sachez que je ne suis pas le seul à etre là pour vous guider. Si mes élèves n'avaient pas été en train de faire les pitres ils auraient surement appercu les ANBUs qui nous escortent. Quoi qu'il en soit, bonne chance dans vos entrainements et si vous avez besoin de conseil, Enishi sera ravis de vous aider..."

Quelques minutes plus tard, la jeune fille était partie dans son début d'entrainement. Si les tentatives n'étaient pas bien bonnes au début, les progrès eux, au contraire, étaient assez rapides. Bientot le Henge ne serait qu'une question de formalité pour l'étudiante. C'était une bonne chose, elle pourrait bientot s'attaquer au Bunshin, voir au Kawarimi.

De son coté K` semblait perdu dans ses pensées...


( la suite bientot ^^ )
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Enishi se prenait pour le leader et cela avait le don d'agacer Toki, qui restait en arrière, d'un regard méchant. Elle avait voulu s'imposer, mais personne ne l'aurait écouté. Enishi était déjà parti. Bon, elle n'était pas vraiment en colère, mais elle s'ennuyait un peu. Elle voulait de l'action, et en plus elle avait pas fini le combat contre Enishi. La petite genin avait une seule chose en tête : battre Enishi par n'importe quel moyen.

C'est ainsi que le groupe partit, précédé par Enishi. il avait gagné là un point par rapport à Toki. La petite se contenta de regarder autour d'elle. Elle avait perdu son entrain, et cherchait désespérément un moyen pour se faire revaloir. N'importe quel évènement, un escargot qui traverserait la route - elle se mettrait devant pour dire au groupe de faire attention - un oiseau volant trop bas - elle sauterait pour le faire fuir, tout en clamant que c'était un prédateur redoutable - mais il ne se passa rien de tel...

Et d'ailleurs, le coup fatal lui fut porté quelques instants après. Ten alla rejoindre Enishi et l'aida à porter le fardeau que Toki avait eu tant de mal à donner à Enishi - huhu. Le regard glacial que Toki portait à Enishi s'étendait maintenant sur le couple. Un autre point venait d'être marqué par Enishi. La seule solution qui restait à Toki pour ne pas sombrer dans l'oubli de l'instant était de faire quelque chose... d'énorme.

« Non, la petite Toki n'est qu'une de mes nombreuses fans »

Pendant qu'Enishi se vantait, Toki ne prêtait absolument pas attention aux paroles de l'autre nul, et se concentrait sur un plan diabolique. Elle regardait le sol, le ciel, la gauche, la droite, et son regard tomba fatalement sur Enishi. Toki sentit l'excitation la parcourir de la tête aux pieds. Elle regarda autour d'elle, un grand sourire aux lèvres, pour voir où était Hyodo. elle le craignait un peu - beaucoup - et essaya du mieux qu'elle pouvait de cacher ce qu'elle était en train de faire.

Normalement, elle aurait dû penser à une technique à perfectionner, comme l'avait dit Hyodo-sama, mais... elle préférait de loin écraser Enishi. Et n'était-ce pas là un bon entraînement ? Si elle arrivait à vaincre Enishi ça voudrait dire qu'elle serait la plus forte du groupe. Elle ne comptait pas passer à côté ce cette chance. Elle attendait le moment propice.

Au bout de quelques minutes, Toki - qui surveillait toujours Enishi - le vit regarder partout autour de lui. La petite fille aurait bien voulu savoir ce qu'il se passait dans sa tête, mais, en fait, toutes ses pensées se dirigaient vers ce qu'elle préparait. Et donc peu importe ce qu'il pensait...

* Et s'il savait que j'allais lui faire quelque chose ? Et s'il lisait dans mes pensées ? Enishi t'es un nul, si tu lis dans mes pensées ! Blablabla tu sauras pas ce que je pense Nanana. Et puis de toutes façons je prépare rien, hein. Tu peux toujours essayer de savoir ce que je vais faire parce que je vais rien faire du tout. Alors t'es pas obligé de te méfier, moi je dis ça comme ça, si tu veux te méfier tu peux mais ça sert à rien, alors tu devrais penser à autre chose. Et puis c'est pas bien d'espionner les pensées des gens, si tu continues je vais le dire au sensei !! Bon, bah tant pis pour toi, tu l'auras cherché !! *

Toki se retourna vers le géant et lui dit, presque en criant :

« Sensei !! Enishi il lit dans mes pensées et il croit que je vais lui faire un truc alors que c'est pas vrai ! Moi je vais rien lui faire !!

Puis elle se retourna vers Enishi et lui fit une grimace - elle lui tira la langue, après quoi elle afficha un beau sourire. Un point marqué par Toki.

* Bien fait *




Quelques instants après, Enishi demanda à Hyodo s'ils ne pouvaient pas s'arrêter près des ruines. C'était là l'occasion rêvée d'exécuter le plan diabolique de la petite Genin.

« Comme ça, tu pourras voir où est née la grande star que je suis. »

Toki se tourna aussi vers le géant.

« Allez, si vous plaît, je veux y aller aussi avec Doji-kun !! »

Elle afficha son plus beau sourire à Hyodo, puis à Enishi. Les deux compagnons étaient en train de se sourire, chacun de manière totalement hypocrite.
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Une fois trouvé, il recommença le reste de l’opération, le malaxage, la visualisation, la modélisation, et s’apprêta à lancer la technique…
Et foira sa concentration.
Le vacarme fait par le comique raté et Toki empêchait le Genin d’aller plus avant dans son travail. Kurai poussa un soupire mais ne fit aucune remarque. Il était d’avis que si tout le voyage se passait comme ça, il finirait par ne pas arriver à travailler sa technique.

Enishi lui paraissait d’une grande puérilité comparé à la norme. À se prendre pour une star dont les fans affluaient par vagues entières. Pour Toki, c’était un peu moins étonnant, mais sa dernière déclaration était tout de même d’une débilité rare au sens de l’androgyne.
Il suivit quelques instant les manigances des deux Genin.
Leur sourires sonnaient faux, ce fut la première chose qui lui sauta aux yeux.

*Pff… Me voilà bien avec ces deux-là… Si on s’arrête, faudra que j’en profite vite pour trouver un coin tranquille et travailler les clones de brume. Le tout c’est qu’un de ces deux imbéciles vienne pas m’ennuyer…*

Laissant son regard flotter sur le paysage alentour, Kurai se demanda si le voyage serait long. Il n’avait jamais entendu parler du village vers lequel ils se dirigeaient tous…

Sur le bord de la route; un arbre attira son attention. Un pommier.
Étonnant de le trouver dans un état presque impeccable au vu de ce qui avait traversé le pays récemment.
Le Genin accéléra l’allure, histoire d’avoir un peu d’avance pour ce qu’il voulait faire. Il s’arrêta au pied de l’arbre et regarda dans ses branches. Coup de chance, quelques pommes s’y trouvaient.
S’aidant du Kinobori, il grimpa dedans et pu en récupérer cinq. Sans prêter attention aux éventuels regard qu’il eut pu mériter, il redescendit avec sa trouvaille dans les bras et rattrapa le groupe qui l’avait à peine dépassé.

Attrapant le premier fruit qu’il put, Kurai croqua dedans.
Il y avait encore quatre pommes et il restait cinq membres. Si certains en voulait ça irait, mais si tous en voulaient… Pour la première fois depuis le départ, la voix de l’androgyne, douce mais sans ton, s’éleva.
« Si vous en voulez dites le. »

Et ce fut tout ce qu’il dit.
Quel intérêt à parler d’avantage s’il n’avait rien à dire? Lui n’était pas comme Enishi, il ne parlait pas simplement pour se rendre intéressant et surtout, il avait autre chose en tête.

Il pensait à la mission, tout en continuant de manger tranquillement.
Le but était vraiment stupide. Porter une horloge… Encore ça aurait été sa première mission, il aurait peut-être trouvé ça moins débile, mais vu qu’il en était à sa deuxième…
[HRP : Je considère que la précédente mission avec Tsu à été menée à terme, mais sans donner de résultat /HRP]

La précédente avait été plus intéressante. Le Genin avait eut à utiliser ses méninges pour trouver comment l’accomplir et il y avait eut un léger risque. Le but avait été plus intéressant aussi…

Bref, comme dirait un certain capitaine dans un vaisseau spatial en ruine avec un équipage débile composé d’une nympho, d’un allemand pas doué, d’un américain stupide, d’un extra-terrestre à la fierté surdéveloppée et d’un second complètement crétin : C’est vraiment une mission de merde.

La seule chose que l’androgyne trouvait intéressante à cet instant, c’était le fait qu’il doive apprendre une nouvelle technique…
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

* Quoi quoi quoi quoi quoi ? * se demanda Hyodo une première fois en entendant Toki dire qu’Enishi pouvait lire dans ses pensées. De deux choses l’une. Soit le Genin était un surdoué en Genjutsu et il avait déjà ce pouvoir, chose peu probable, entre nous… Soit ce n’était pas le cas et la gamine y croyait vraiment… En même temps elle avait huit ans… Ca devait sûrement venir de là …

Hyodo s’approcha de la gamine et se baissa pour lui murmurer à l’oreille :
« Hmm Toki… Je ne pense pas qu’Enishi puisse vraiment lire dans tes pensées… Il est trop occupé à draguer Ten. Ne t’inquiète pas pour ça. Par contre essaye d’apprendre une nouvelle technique. Si tu veux un conseil hmm tu peux me demander. »

Quelques moments de tranquillité, quelques gazouillements d’oiseaux, quelques DVD de Michel Leeb au palais des Glaces, quelques coups de pied sautés de Chuck Norris plus tard, le silence était ENCORE brisé par Toki. Décidément remuante la petite…

* Quoi quoi quoi quoi quoi ? * se demanda encore Hyodo en entendant Enishi et Toki être d’accord sur un thème en particulier. Ils voulaient aller aux ruines proches d’Iwa ? Pourquoi pas c’était sur le chemin, d’ailleurs c’était même plutôt un bon endroit pour établir un campement, vu le retard qu’ils avaient pris. En effet, ils n’arriveraient jamais à Iou-Rhi avant la nuit, alors autant trouver un endroit quelque peu abrité pour passer la nuit. Les ruines étaient parfaites pour cela. Mais pourquoi les deux gamins voulaient-ils débarquer dans le coin ? Une idée traversa Hyodo. Les ruines…

* Ah ouais d’accord. C’est là bas qu’ils l’ont trouvé. Ceci pourrait expliquer un peu pourquoi il veut y retourner. Peut-être qu’il n’y a jamais remis les pieds. Mais pour la gosse… C’est étrange, déjà qu’elle semble ne pas apprécier son compagnon outre mesure … Alors pourquoi cet appui inconditionnel ? * pensa-t-il en se grattant la tête.

« Bon, vu que je vois que ces ruines vous intéressent, pourquoi pas. On fera juste une halte avant, dans l’espèce de forêt qui les entoure, histoire de trouver des fruits pour manger. Bon on va s’organiser un peu. Enishi et Ten, je vous accompagne pour déposer l’horloge au milieu des ruines. Koretoyo, il y a une rivière à deux cent mètres derrière les ruines. Prend les gourdes et va les remplir s’il te plait. Toki et Shiki, quand à vous, allez nous trouver des fruits et des conneries dans le genre… Enfin… question bête. Vous savez ce qu’on peut manger et pas ? » Voyant les yeux ébahis des deux gamins Hyodo soupira. « D’accord, je vous accompagnerai et je vous montrerai ce qu’on peut grailler dans le coin. »

Hyodo observa alors K` monter à un arbre et proposer des pommes. Bonne initiative. Il hocha la tête et attrapa celle qu’il lui lançait. Puis il remarqua qu’il semblait quelque peu … ennuyé par la mission, comme tout le monde en fait. C’était peut-être le moment de leur dire qu’il ne s’agissait nullement d’une mission normale ?...

* Pas encore. Ce soir… Oui, ce sera plus drôle de le faire ce soir. Je pourrais les juger plus facilement une fois autour du feu… Si ils doutent, je les renverrai chez eux. Mais pas avant de leur faire un petit discours pour les convaincre. Putain de merde, je deviens sociable. N’importe quoi. De toutes façons ils auront droit à mes remarques désobligeantes ce soir…* se reprit-il.

Puis petit à petit, le groupe s’approcha des ruines…

[hrp : Bon bah pour les groupes que j’ai formé, vous savez quoi faire, mais ne faites pas que ça dans votre post, pour ceux que j’accompagne, dites seulement que je vous montre vite fait quelles sont les plantes mangeables.
Ten tu peux commencer une autre technique si tu veux, on considèreras que tu as aquis le Henge.
Shiki, quand tu veux pour faire pareil ^^.
K` tu peux demander des conseils sur le Kasumi si tu veux à Hyodo.
Enishi on verra en MP pour ta TP, on ouvrira sûrement un autre topic.

Et désolé pour le temps de réponse, j'étais à Paris ce week end ;)]

Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Le temps passait et l’intérêt de l’androgyne pour ce qui se passait ne montait pas.
Le Jônin qui tentait de résonner la gamine, cette dernière pensant que le comique raté lisait dans les pensées, était un bien piètre spectacle.
Une pomme de moins, ce fut le seul évènement dont l’intérêt était un poil plus élevé que le reste.

Première pause.
Le groupe s’arrêta dans les ruines dont avait parlé Enishi. Les tâches furent réparties entre le Jônin, Kurai et les autres tâches (jeu de mot pourri Inside). Le Genin attrapa les gourdes, ponctuant simplement l’ordre de Hyodo par une correction :
« Watashi wa Kurai desu… » Dit-il d’une magnifique voix neutre avant de tourner les talons, les gourdes se balançant dans les mains du garçon après que celui-ci ait rangé les pommes restantes dans les poches de la veste de son kimono, qui pendant maintenant autour de sa taille.

Quelques minutes plus tard, il était en train de remplir les gourdes.
Voyant son reflet dans l’eau, il s’arrêta quelques instants.
*J’ai beaucoup changé depuis mon arrivée à Iwa… C’est dut à beaucoup de choses… Ma rencontre avec mon grand-père, les personnes dont j’ai fait la connaissance… Et ce qui lui est arrivé…*

Il port la main au bandeau ornant sa taille, le bandeau de sa coéquipière.
*Bon, j’ai perdu assez de temps…*

Comme à contre cœur, il retira sa main et termina sa tâche. Il porta un dernier regard au courant, et plus particulièrement à son reflet, puis retourna vers le reste du groupe. Il avait moins tardé qu’il l’avait cru, car à son arrivé il ne vit que Enishi et Ten qui montaient la garde près de l’horloge. Enfin ils devaient faire un truc du genre, car Kurai ne prêta pas attention à leur occupation quelle qu’elle fut.
Il posa les gourdes à côté de l’horloge et la regarda quelques secondes.

« C’est vraiment débile… » Marmonna-t-il.

Il se posa à quelques mètres de là et fouilla ses poches. Après quelques instants, il trouva son ocarina.

[Flashback]

C’était le jour des résultats de l’examen Genin, juste après la première rencontre entre l’androgyne et sa coéquipière. C’était une des rares fois où il avait joué de son instrument, après les résultats. Il avait joué un air joyeux…

[Flashback end]

*Mouais… Les airs joyeux ces temps-ci…*
Quelque peu nostalgique, Kurai porta l’instrument à ses lèvres. Quelques secondes plus tard, une douce musique s’élevait, une air mélancolique, triste, à l’image de celui qui la jouait. Il ne prêta même pas attention au retour des autres.

Quelques instants plus tard, son récital achevé, le Genin rangea son ocarina.
*J’oublie un truc… Je sais plus ce que c’est… Ah oui.*

Il tourna la tête à la recherche du Jônin avant de le trouver. Il avait des conseils à lui demander, si tant est que le colosse puisse l’aider. Pendant une seconde, Kurai se demanda s’il devait l’appeler Sensei. Après tout, Hyodo l’avait à charge…
Mais non, l’androgyne ne reconnaissait d’un seul professeur, qu’un seul maître, Nekozaka Tsukiyo.

« Hyodo-sama. J’étudie une technique de Genjutsu créant des clones de brume, Kasumi no Kerai. Mais je rencontre quelques difficultés. Auriez-vous quelques conseils pour moi? »
L’enthousiasme de la phrase était aussi palpable que l’air était facile à saisir…
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Harano Shiki
Etudiant(e)
Messages : 36
Inscription : dim. 04 sept. 2005, 1:26
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Harano Shiki »

Seulement quelques instants après son arrivée, le joonin avait commencé la présentation de ce pourquoi ils étaient tous ici (d'ailleurs, il n'y avait vraiment pas grand monde pour un cours ou un truc du genre).
Son niveau en géographie tendant vers zéro, il n'avait aucune idée de la localisation de ce village au nom des plus douteux. Probablement un fantasme du fondateur de la ville (ou du mj).
*On va faire quoi alors ? S'pas marqué La Poste là...
Doivent se sentir seul et avoir besoin de compagnie...*

Tournant la tête pour observer la réaction des autres modèles d'humains ici présents. D'ailleurs on l'appelait ?

"Hm ?? Euh... Salut Toki"
La petite gardait ses distances, ce qui n'était pas pour déplaire à Shiki, en raison de son caractère méfiant, même s'ils s'étaient quittés en de bons termes la dernière fois. Elle avait un comportement étrange, et l'étudiant haussa les épaules devant l'attitude hautaine qu'elle prenait. Plutôt comique d'ailleurs, en raison de sa taille des plus petite.

Il venait de remarquer qu'Enishi avec une horloge, chose assez étrange dans le contexte. N'était-il pas sensé être des ninja et tout le tralala ? Un travail de déménageur n'était pas vraiment ce qu'il attendait de l'académie. Après toutes les choses qu'il avait dues s'enfoncer dans le crâne à coup de bouquins divers et variés, il s'attendait à quelque chose de plus... excitant. M'enfin bon, il ne pouvait rien y faire pour le moment. Tapant ses mains l'une contre l'autre pour ôter les diverses saletés, il se releva avec un "hmmm" d'approbation pas vraiment enthousiaste.

Cet enthousiasme baissa encore plus après les paroles d'Enishi qui se prenait apparemment pour le chef de la joyeuse troupe.
"Pfff... S'toi le panache."
Malheureusement, il ne pouvait que faire ce qu'Enishi avait dit. C'était relativement gênant pour sa fierté personnelle, mais il devait faire avec. Il avait voulu l'aider à porter le meuble, mais l'hypothétique offre venait de s'être soudainement envolée. Le genin avait la fâcheuse habitude d'attirer l'attention sur lui à chaque fois que l'occasion se présentait. Attitude qui commençait à taper sur les nerfs de Shiki.

Après toutes ces émotions (ouais), il se mit en marche à la suite des autres. Mieux valait les garder à l'oeil. Quand il y a une fillette qui a failli vous planter et un garçon des plus énervant mieux valait prendre ses distances. Mais la principale raison de son choix tactique était qu'il avait choisi le kinobori comme sujet de ses études et que donc... il était préférable qu'on ne le voit pas dégringoler d'un arbre dans une position des plus disgracieuses. Surtout avec Enishi dans le coin, Shiki n'avait pas envi de le conforter dans ses illusions de grand chef.
Dès qu'il sentait qu'il n'attirerait l'attention de personne, zouuu ! Et Bam ! Il grimpa de quelques pas sur le tronc d'un arbre, sur un mur, et retomba lamentablement et lourdement. Au fur et mesure de son évolution, il réussissait à retomber sur ses jambes ce qui était une bonne chose. Après une vingtaine d'essais il était fixé : c'était vraiment galère et pas très agréable.

La jeune fille blonde avait commencé par parler à Enishi au sujet de sa partenaire, tandis que Shiki observait le paysage pour tenter d'oublier qu'encore une fois, on l'ignorait.
*S'pas sa soeur, quoi qu'il m'ont l'air aussi idiot l'un que l'autre... Enfin bon, dans le fond, sont pas méchants. Enfin j'espère quoi. Pour l'instant c'est des modèles amicaux mais bon, y'en à quand même une qui à voulu me tuer.
La colo c'est cool.*

Mais cette conversation était des plus énervantes, encore une fois c'était l'autre guignol qui faisait le malin en disant qu'il était genin et tout. Surtout qu'il ne disait que des choses pas du tout drôle et incompréhensible pour Shiki.
*Peuh.*
Jaloux ? Peut-être.

Lorsque Ten lui adressa la parole, l'étudiant était en plein dans une analyse d'un petit objet, un petit machin rectangulaire tout en fer et en boulon, aux fonctions les plus obscures. Mais surtout il tentait d'utiliser le kinobori au sol, le premier essai l'ayant convaincu que la capacité "arboricole" n'était pas encore entré dans sa base de donnée interne, contrairement au caractère "bosse et gros bobo".
Il releva la tête avec son "hmmm?" et des traits inspirant un léger étonnement.
"Bouah..."
Toujours la même question qui revenait. A croire que c'était inscrit dans les gènes de l'humanité... Les bras ballants, il répondit avec une moue assez prononcée.
"Parce que... J'aime voir la vie en rose..."
Shiki n'avait même pas l'envi de répondre à cette question, mais surtout, il ne voulait pas faire mauvaise impression avec son habituelle réaction pas très sympathique.
"Enfin bon, ça me pose pas plus de problème que ça, une fois qu'on y est habitué s'cool. Pis c'est des lunettes qui virent les vêteme... Non rien.
Enfin bon juste comme ça... Pourquoi on me demande toujours ça ? C'est si bizarre que ça ?..."


Au fur et à mesure qu'il avançait ses semelles se faisaient de plus en plus inconfortables. Finalement ce n'était peut-être pas une bonne idée que d'utiliser le kinobori de cette manière. Le sol avait tendance à être recouvert de pleins de choses, qu'il embarquait à chaque fois et qui restait collées à la semelle de ses sandales. Pas que ce fut véritablement gênant mais quand même, avoir les semelles toutes noires c'était pas vraiment la frime donc bon mieux valait y remédier. La première fois qui plus est, il avait perdu l'équilibre en regardant sous sa semelle et avait bousculé un de ses compagnons de voyage. Et on mieux valait prévenir que guérir donc bon, ce dernier et troisième essai serait le dernier.
Mais jamais il ne demanderait de l'aide à Enishi, il préférait encore se casser la gueule une centaine de fois que de lui demander de l'aide.
Ce qu'il avait l'intention de faire d'ailleurs, même si aux vingtième essai, la fatigue commençait à se faire sentir.

C'était l'heure de la halte tant attendue par Shiki. L'entrainement avait été des plus éprouvant, autant physiquement que mentalement, se casser la gueule c'était pas vraiment le top. Hyodo donna ses intructions et même si sa première réaction à l'évocation du nom de Toki n'avait pas été la meilleure, il se dit que ce n'était pas si mal. Cela aurait pu être Enishi ou l'autre genin beaucoup plus discret, dont la compagnie n'aurait certainement pas été des plus joyeuses. Il préférait encore la fillette de par sa bonne humeur, même si bon... Enfin bref.

Il se tourna vers Toki et se gratta le menton. Tilt ! et petit sourire en coin.
Il fallait qu'il regarde s'il avait son manuel des végétaux de la forêt par Chuku Norisu. Le pouche dressé vers le ciel, il lui adressa la parole.
"Euh, pouce. Faut que je vérifié un truc avant."
Il ouvrit son sac et tenta de prendre son livre... Mais il finalement il le vida entièrement. Le rangement, c'était pas son truc. Des kilos de bidules divers et variés reposaient maintenant au sol, et au milieu de ces derniers, le super livre était là.
*Mwahaha.*
Harano Shiki, étudiant d'Iwa

"Les inventions qui ne sont pas connues ont toujours plus de censeurs que d'approbateurs."
Nikumu Ten
Etudiant(e)
Messages : 29
Inscription : ven. 30 déc. 2005, 13:36

Message par Nikumu Ten »

Nikumu avait avancé d'un bon pas, toujours un peu plongé dans ses pensées ou bien le nez en l'air à regarder les oiseaux voler. Elle se sentait toujours complexée par son poids quand elle regardait Enishi et elle se promit de faire un régime. Un garçon pouvait pas être plus mince qu'une fille ! Non ça elle ne l'admettrait pas ! Donc à partir de maintenant, pain sec et à l'eau ! Plus de chocolat, plus de glace, plus de bonbons, plus de ...

*Hahhhhhhaaa j'ai faimmm !*

Et oui c'est toujours quand on fait un régime que l'on a faim.Elle avait écouté avec un réel intérêt Enishi parler de sa naissance, de son fan club et de la genin.

"Tu es né près d'une statue ? Bah pourquoi pas dans un hôpital ? Tes parents étaient partis en voyage ? Ouaouhhh t'as un fan club ? Mais tu es quelqu'un de célèbre ? Tu as fait quoi pour être si populaire ? Tu as écrit un livre ? Inventé un jutsu ?"

Visiblement Nikumu croyait dur comme fer tout ce qu'on lui disait. Et c'était loin d'être fini ... Elle tourna un peu son regard vers l'arrière pour voir la petite fille.

*Cette petite est genin. Ouaouhhh elle est trop forte elle aussi. Je suis vraiment loin d'être aussi capable que tous ces gens en fait. Ohlala je pourrais peut être demander à Toki de m'aider ? A près tout, entre fille, mais bon elle me regarder bizarrement tout de même, d'ailleurs elle regarda aussi bizarrement Enishi. Enfin si elle fait partie de son fan club ...*

Puis elle avait écouté distraitement Enishi chanter en souriant, elle l'aurait bien accompagné mais elle était bien trop timide dès qu'il s'agissait de sa voix. Par contre quand Hyodo l'interpella, elle sursauta et fit quelques pas en avant pour être bien sûr d'être à une distance raisonnable de lui. Hors de question d'être près de ce colosse. Elle avait des jambes, elle serait s'en servir pour taper si il le fallait. Elle avait du mal à cacher son angoisse d'être avec un homme, il lui rappelait trop son père. Mais quand elle entendit parler de Seika, elle se mit à regarder partout pour essayer de l'apercevoir. Puis finalement elle fit un signe de la main aux arbres. Pas grave si Nikumu ne la voyait pas. Elle se sentait tout d'un coup rassuré. Il fallait vraiment qu'elle fasse de son mieux pour que sa sensei soit fière d'elle. Ca lui redonnait du baume au coeur, et son sourire s'élargit de nouveau. Si elle était le grand méchant pas beau derrière ne ferait rien.

Shiki profita de ce moment pour répondre à ses questions, mais elle fut un peu douchée par sa réaction. Elle n'aurait pas du être indiscrète. Elle lui fit un petit sourire gêné, une moue désolée s'affichant sur son visage. Mais quand elle compris la fin de sa phrase, elle se mit à devenir rouge comme une pivoine et à tirer sur sa robe.

*Mais il est fou ! Ca enlève touuuu tous les vêtements ? Hahhhh mais je veux pas moi !*

Mais Nikumu n'en était qu'au début de tous ses problèmes relationnels avec ses fous, car elle perdit toutes ses couleurs quand elle entendit Toki crier qu'Enishi lisait dans les pensées. Elle devint livide et elle fit quelques pas pour s'éloigner du genin.

*Oh non c'est pas vrai ... Il lit dans les pensées ? Mais alors il sait que je me trouve grosse ? Hannnn non .... Et puis il peut aussi savoir ... Et pis aussi ... Non Non NON Ne pense à rien ! Ne pense à rien ! Ne pense à rien !*

Et voilà que Nikumu se mit à mettre ses mains sur sa tête, à fermer les yeux et à continuer d'avancer en droite en ligne en répétant tout doucement : "ne pense à rien, ne pense à rien, ne pense à rien." C'est ainsi qu'elle loupa la proposition de K' pour une pomme. Snif, c'est bon les pommes, ça aide à maigrir ! Et aussi les chuchotements du colosse ... Elle aurait peut être pu ainsi comprendre qu ce n'était qu'une farce de Toki. Au bout d'un petit temps, elle se décida à baisser les mains et à ouvrir les yeux vraiment, tout en continuant à se dire : "Je ne pense à rien, je ne pense à rien, ....".

C'était d'ailleurs un peu le bon moment de revenir à la réalité car elle pu entendre avec inquiétude qu'elle serait seule un moment donnée avec l'homme qui lui faisait penser à son père et le genin qui lisait dans les pensées ... Non c'était pas une bonne idée. Elle ouvrit la bouche comme un poisson, mais aucun son ne sortit. Elle reprit l'horloge, non sans avoir jeter un regard noir à Enishi l'air de dire : "Essaye un peu de lire dans mes pensées." et elle partit vers les ruines, morte de trouille.

Une fois l'horloge posait au sol, elle s'éloigna prestement des deux garçons, pas trop loin non plus car elle voulait perdre personne de vue et elle se mit à s'entraîner à une nouvelle technique.

Enfin c'est ce qu'elle essaya de faire car elle était bien trop perturber par l'équipe avec laquelle elle était. Les deux seules personnes à peu près normales c'était Toki et K', même si en fait ils ne lui avaient jamais adressé la parole. Autant dire que maintenant elle éviterait les deux garçons et elle resterait avec les filles ! Entre l'un qui voit tout le monde tout nu et l'autre qui lit les pensées ... Pourquoi sa mère l'avait laissée partir ? Elle s'assit par terre, triste de ne pas être avec elle. Elle ne l'avait jamais quitté et c'était pas évident de jouer à la personne "forte". Elle se rendait bien compte avec ce voyage, qu'elle était en total décalage avec les personnes présentes, ou alors c'était l'inverse allez savoir ... Elle remonta ses genoux vers son visage et elle sentit les larmes lui monter aux yeux. On pouvait vraiment se demander qui était le petite fille dans l'histoire. Mais elle renifla pour finalement se secouer la puce, elle avait un objectif et elle se devait d'essayer de l'atteindre. Si elle flanchait, elle ne pourrait pas aider les villageois et ça c'était pas ce qu'elle voulait. Elle avait déjà la chance de connaître le Kinobori. Pour le Henge, il lui faudrait encore un peu de pratique mais elle avait compris le principe, alors avec encore deux/trois jours d'entraînement dessus, elle y arriverait les yeux fermés. Le Bunhsin c'était hors de question. Fallait être complètement mauvais pour utiliser ce genre de technique et tuer un être. Hors de question ! Il restait donc le Kawarimi.

Bon elle avait lu pas mal de truc dessus mais c'était pas du tout une technique facile à utiliser. Au contraire du Henge où il suffisait de copier, là il fallait se substituer à un objet. Elle était aux alentours des ruines et elle se mit à chercher un objet qui lui ressemblait un peu. Une pierre un peu plus petit qu'elle, et un peu plus grosse mais cela devrait aller. Bon voilà, elle était devant et ... Et maintenant quoi ? Elle scruta la pierre, en fit le tour, revint en face et rien. Elle n'avait aucune idée de savoir comment faire. Elle s'assit par terre en tailleur et elle mit son coude dans son genou, son menton dans sa main, tandis qu'avec son autre main elle pianotait sur son genou Elle voyait pas du tout comment faire.

Elle entendit une douce mélodie, fort triste, une ocarina. C'était vraiment très beau. Elle se mit à fredonner sur cette musique improvisée mais vraiment tout bas, contente de pouvoir s'adonner à sa passion, même si ce n'était que quelques secondes. L'ocarina s'arrêta et elle se leva rapidement pour rejoindre K'. Elle lui demanderait conseil. Mais elle le vit partir auprès de Hyodo. Ha non hors de question de s'approcher de lui. D'ailleurs ils allaient faire comment pour dormir. Elle regarda en coin vers Enishi. Elle voulait plus l'approcher lui non plus mais bon elle n'avait pas trop choix. Elle serra ses poings et elle se dirigea vers lui d'un air conquérant.

"Je sais que tu peux lire dans mes pensées et que tu sais déjà ce que je vais te dire. Mais c'est pas grave je vais te le faire quand même. Tu peux me dire comment on s'y prend pour le Kawarimi ? ... ... ... Et puis non je ne suis pas grosse !"

Elle fit un signe de tête catégorique, avec une mine ronchonne, mais elle il ne fallait pas qu'elle se laisse intimider.

*Ne pense à rien ... Ne pense à rien ... Ne pense à rien !*
Nikumu Ten étudiante à Iwagakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Hyodo et les deux gosses avaient laissé partir Kurai vers la rivière avec les gourdes du groupe. Après tout, il valait mieux qu'ils emportent un maximum d'eau s'ils ne voulaient pas tomber en rade de liquide avant l'arrivée au petit village. D'ailleurs qu'en était-il de ce patelin ? Ils auraient du y arriver depuis longtemps de toutes manières... Pourtant ce n'était pas le cas. Le groupe était lent. Bien trop lent. Mais ce n'était pas un désavantage. N'oublions pas qu'après tout, le plus tard ils arriveraient à destination, le plus de temps les gamins auraient pour apprendre quelques techniques... Et Dieu savait qu'ils en avaient violemment besoin.

* Ils ne sont pas spécialement à la traine pour des ninja qui viennent de passer genin... Toutefois ils devraient s'entrainer si ils veulent progresser un tant soit peu. Il est inconcevable qu'ils ne veuillent pas apprendre de nouvelles techniques... Leur vies en dépendent pourtant... Hmm j'ai peut-etre une idée pour les motiver. * pensa Hyodo, se doutant bien que les gosses, après tout, étaient humains, donc des etres vénaux...

Quelques instants plus tard il marchait dans la foret, accompagné des deux plus petits de son équipe : Shiki et Toki. Les deux intenables, et probablement et contre tout attente, les deux plus dangereux pour l'équilibre mental du groupe.

* Il faut que je les surveille. Nuance. Il faut que je les surveille TOUS, mais surtout ces deux nabots. J'aime pas trop les gosses... Espérons qu'ils se comportent bien, j'ai pas envie de devoir faire la police. Bon c'est parti pour le premier cours de survie en territoire hostile.* se fit Hyodo en secouant la tete. Il ne sentait pas cette soirée... Mais vraiment pas du tout.

"Bon... Ca ça se mange. Ca pas. Ca oui. Ca non. Ca ... ça a une sale gueule, alors on prend pas." Fit-il en avançant entre les arbres et en montrant tour à tour des racines, des baies et des champignons. Soudain il appercut le bouquin que tenait Shiki entre ses mains. "Hey mais ce bouquin ? C'est celui de Norisu ? Okaaaay ... t'aurais pu prévenir que tu l'avais. Bref. Pour le reste vous ramassez ce qui est mangeable. Ah oui, faites pas de conneries, sinon on pourrait y passer. Je regarderai votre ... selection tout à l'heure. Allez je retourne au campement."

Le colosse arriva aux ruines juste avant Kurai. Le comportement de celui ci avait bien changé d'ailleurs depuis qu'il l'avait rencontré. Quelque chose avait changé, surement un évènement qui s'était déroulé lors de l'attaque des bandits ... Mais Hyodo n'était pas là pour faire dans le social de toutes façons. Le gamin s'était approché et lui avait demandé un conseil. Le Kasumi. Hyodo prit quelques instants et s'éloigna des autres étudiants.

" Le Kasumi est une technique de Genjutsu, mais ça tu le sais déjà... Toutefois... le nom peut t'induire à penser autre chose. En fait il n'est pas vraiment nécessaire de manier l'élément eau pour dominer cette technique. Pour donner à tes clones la consistance de la brume il n'y a pas besoin de meler de l'eau au clone... sinon tu risquerais de créer un clone aqueux... ce qui est bien plus difficile. Pour arriver à créer un clone ... brumeux... il faut que ce soit ton chakra lui meme qui ait cette consistance. Tu sais que quand tu malaxes ton chakra, il se condense et devient comme un flux. On dit qu'il est liquide à ce moment, car c'est l'impression que tu as. Pour créer un clone de brume il faut que tu arrives à donner cette texture à ton propre chakra...Et ca tu dois le trouver tout seul, car il s'agit d'une manipulation qui dépend de chacun... " lui expliqua-t-il, avant de s'éloigner, se doutant que le genin voudrait tenter sa technique tout de suite...

Quelques moments plus tard, il était de nouveau dans les ruines, et les deux gosses avaient rapporté de quoi manger. Ce fut à ce moment que Hyodo se décida à leur proposer un petit marché: " Tres bien les mioches... Voila le plan. Pour chaque technique apprise, je vous filerai cent ryos. Je sais que c'est peut-etre insignifiant, mais ca devrait vous motiver un minimum... Bon maintenant voyons voir ce que vous avez amené pour la bouffe."
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Hyodo avait donné l'ordre à Toki et Shiki d'aller trouver à manger. Toki ne savait pas vraiment où commencer, et regarda Shiki, avant de se retourner vers Hyodo. Ce dernier, devant la non-réaction des deux jeunes, se proposa de leur montrer ce qui pouvait bien être comestible. Toki était plutôt enthousiaste et se tourna de nouveau vers Shiki. Elle voulait prendre le commandement des opérations. Le garçon lui fit signe d'attendre. Il ouvrit un livre, au milieu d'une tonne de trucs. Toki regardait étrangement ce que faisait Shiki. Une fois que Shiki avait tout remis dans son sac, Toki se mit à courir devant, sans attendre son coéquipier et aussi Hyodo. Maintenant que le sensei se proposait de leur montrer ce qui était bon ou pas, elle n'avait plus à se soucier de cette responsabilité. C'était l'heure de la cueillette !

Quelques instants plus tard, le groupe chargé de la nourriture s'était reformé et Hyodo faisait le guide. Toki, à chaque fois que Hyodo disait « Ça ça se mange », ramassait ce qui était designé, pour le lancer à Shiki - que Toki avait désignée comme porteur de la nourriture.

« Shiki-kun, pourquoi tu as un bandeau sur l'oeil ? Tu m'as dis que c'était parce que tu en avais envie mais moi je pense que c'est pas vrai. En fait je crois que c'est parce que tu as un oeil spécial qui a des pouvoirs et que si tu mets pas ton bandeau et bien tu peux pas regarder alors ça te gène. Et puis en fait, moi aussi j'ai des pouvoirs spéciaux parce que c'est Fushi qui me l'a dit et que je le crois. Mais je sais pas ce que c'est. Alors toi t'as de la chance de savoir ce que t'as comme pouvoir parce que tu peux t'entraîner à être plus fort. Moi si je m'entraîne et que j'ai un pouvoir que c'est pas pour ça que je m'entraîne, et bien je vais faire un entraînement inutile. Alors je préfère que c'est Fushi qui m'entraîne comme ça je deviendrais plus forte. Tu veux devenir plus fort toi ? Et pourquoi que tu veux devenir un nij'na ?

Pendant que Toki parlait, Hyodo s'éclipsa. La petite genin se retourna et aperçut Shiki, son livre à la main, comparant la réalité et son bouquin. Toki se tenait toujours devant Shiki, à trois mètres environ. Elle tenait à ce que ce soit elle qui dirige l'expédition. Après quelques minutes de marche et de cueillette, Toki s'arrêta sur un champignon. Il était tout vert, et en forme de lampe à huile. D'ailleurs, une sorte de flamme blanche sortait de ce champignon. Elle se mit en position accroupie devant cette étrange végétal. Elle prit une branche et titilla la plante pour voir quelle réaction elle avait. Toki, n'étant pas patiente, laissa tomber la branche, se releva et se mit à courir - car Shiki arrivait derrière elle. La jeune fille ne voulait pas spécialement l'esquiver, mais si elle marchait à côté de lui, elle ne serait plus la chef. C'est elle qui allait au devant et qui annonçait les dangers et les directions à prendre.

Encore un peu plus tard, les deux compères arrivèrent aux ruines avec la nourriture. Les cheveux de Toki étaient ornés par deux grosses fleurs jaunes, dont une lui cachait la moitié du visage.

« Je suis la princesse des fleurs ! Hanahime ! »

Elle arriva à portée du reste du groupe, et fit un grand sourire à Hyodo, en pointant du doigt Shiki, qui arrivait avec toute la nourriture.

Le marché que proposait Hyodo avec les techniques alertait Toki. Elle n'avait jamais eu d'agent pour elle - ses parents ne lui donnent pas d'argent de poche, elle n'a que 8 ans. En fait, elle n'a pas le soucis de l'argent. Elle s'en fiche un peu. Tout ce qu'elle gagnait était récupéré par ses parents et était placé. Elle avait un peu d'argent sur elle, mais pour le strict minimum vital. Mais... elle aurait quand même bien voulu apprendre une technique. Le seul problème était qu'elle ne savait pas du tout quoi apprendre. Fushi lui avait promis de lui apprendre une technique - sa technique. Seulement il était parti en mission avant qu'elle ne puisse l'apprendre. Il lui en avait un peu parlé, mais sans lui dire en quoi cela consistait.

Alors quoi ? Apprendre une technique de base ? Elle en connaissait déjà pas mal et les maniait plutôt bien. Elle ne savait pas dans quoi elle devait se perfectionner. Pourtant il lui manquait plein de techniques. Les techniques de capture, les techniques d'évasion, celles qui permettent de suivre, de semer...

« Senseeei ? Je sais pas quoi apprendre ! »

Elle s'approcha du colosse et lui murmura quelque chose d'imperceptible pour le reste du groupe.

« J'veux apprendre une technique pour battre Enishi !! »

Tout en disant ça, elle pensait à son plan qu'elle allait mettre à exécution, dès que Hyodo laisserait seuls Enishi et Toki. Elle avait tout préparé. Elle avait disposé, un peu plus loin, un piège. Un kunai était planté dans le sol. Relié à ce kunai par un fil, une branche. D'autres kunais étaient attachés à cette branche, pointés vers le premier kunai. Dès que le kunai était retiré du sol, la branche propulsait les autres kunais et obligeait celui qui était de ce côté à reculer. En reculant, il donnerait un coup à un fil tendu, qui lancerait 6 kunais reliés deux à deux, ce qui collerait la cible contre un mur de pierre de la ruine. En attachant ainsi Enishi, Toki aurait tout le loisir de lui dessiner sur le visage. Il ne restait plus qu'à Toki de faire emmener Enishi vers le piège.

Mais pour le moment, elle attendait la réponse de Hyodo pour sa technique. Peut-être que son plan changerait si elle apprenait un truc pour battre Enishi.

[HRP : Aha ! Vengeance ! xD
Pour Shiki : je suis le premier à poster, c'est moi qui commande et c'est toi qui porte ! na :P ]
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Sekizou Enishi
Genin
Messages : 20
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 2:53
Localisation : Euh... Iwa ?

Message par Sekizou Enishi »

Un peu d'humour pour commencer une nouvelle période de marche forcée (par Enishi). Hyodo rabaissa (encore) ses élèves en parlant d'ANBU qu'ils auraient du repéré et tout ça, ce à quoi Enishi ne pouvait répondre qu'une seule chose pour sa défense!
"Mais, Hyodo-sama sensei? Qui est ce Lezambu ?"

Passons à la suite.

Ten qui l'harcèle de questions façon gatling Toki ? il se contenta de répondre.
"Ma part de mystère" sur un ton légèrement sérieux, chose rare pour Enishi en dehors d'un combat.

Suite.

Toki, qui s'était apparemment engagée dans la IIIe guerre mondiale contre Enishi, accusa Enishi de violer son intimité cérébrale ce qui constituait une mine d'or de futurs blagues et consort pour le genin malheureusement, il fût coupé dans son bref élan par le sensei sama sur lequel il sauta en l'aggripant au col et en le regardant droit dans les yeux tout en collant son front contre le sien et en faisant les gros yeux.
"JE DRAGUE PAS ! JE DRAAAAAGUE PAS!! JE DRAGUE PAS JE DRAGUE PAS JE DRAGUE PAS PAS PAS !!!!!"
Impossible d'échapper à l'oreille absolue d'Enishi.
Mais alors qu'Enishi se perdait en actes théâtrales de toutes sortes :
"Grmblblblll"
Ce bruit symbolisait-il l'humeur d'Enishi ? Que nenni, c'était simplement son ventre affamé qui criait famine. Normal, l'effort ça creuse, et des efforts, il en faisait, sur tous les plans. Les voyages étaient plutôt mouvementés par les différentes personnalités qui l'entreprenaient.

Et comme nous sommes dans un monde parfait et que le timing n'est qu'une question de mots bien choisis, Asano K démara une petite grimpette sur un arbre à proximité et en redescendit les bras chargés d'une modeste pomme. Enishi la regarda avec des yeux un peu fatigué et un léger filet de bave aux lèvres, toujours accroché à Hyodo bien entendu.

"T'aurais pas plutôt... des crèpes ?"
fût la réponse à l'invitation à dîner de K. ce après quoi il se souvenu de la position qu'il était entrain de tenir et lacha soudainement le tuteur après lui avoir tapoté le col pour le remettre en place tout en souriant jaune, près à fuir.
Un petit regard assassin de Ten
*Quoi ?? J'ai rien fais! Qu'est ce qu'ils ont tous à me regarder de travers ?? Je la drague pas!*
marqua la fin des péripéties pour le moment, le groupe continua paisiblement son chemin sans embûches aucunes après que le choix des ruines fût approuvé par le grand chef de la troupe.

Voilà, ils étaient enfin arrivé aux ruines, Enishi eut un petit pincement au coeur et une drôle d'impression mais il s'en détacha vite fait... mais pas entièrement. Pour l'instant, il se contenta de se réjouir de la présence souriante, enfin beaucoup moins maintenant, de Ten qui semblait lui en vouloir et avant qu'il ait pu la sonder pour en savoir un peu plus sur la raison de son ressentiment, elle expliqua le pourquoi du comment.
Enishi, d'abord abasourdi, y vit ensuite toute l'opportunité d'une vaste blague à jouer... mais il ne fût pas d'humeur... et il se contenta simplement de dire
"Mais voyons Ten... tu dis ça, mais je vois que tu penses à tout autre chose, petite coquine... hihi."
Enishi mit la main droite devant sa bouche et ria comme une vieille grand mère lubrique.
"BON! Trève de plaisanteries! Le ninjutsu est une chose très importantes! Pour ta survie et la notre et celle de tes futurs amis!
Il se reprit alors, faisant bruler une aura de feu divin autour de lui, les yeux brillants en direction du ciel et le poing serré, le tout en position de l'empereur (pas le manchot)
Une demi seconde après, il se tenait à nouveau normalement avec un visage particulièrement professoral voire professionnel.
"Le kawarimi... une technique subtile... Mais au final, ce n'est rien d'autre que de la fuite! Et oui, il faut le savoir, mais c'est une des capacités que se doit d'avoir un ninja, pouvoir fuir à n'importe quel moment. Le principe, je ne peux pas vraiment te l'expliquer, je ne suis malheureusement pas prof mais je peux t'aider en commençant par te montrer les sceaux" ce qu'il fit "Et aussi en te disant qu'il faut se lier à un objet. Il faut un certain équilibre dans ce lien, choisi un objet de ta taille, de ton poids, qui ne soit pas en mouvement ou alors faiblement. Plus tu t'éloignes de ces conditions, plus dur sera le kawarimi. Après tu n'as plus qu'à recevoir le projectile mais à mon avis, cette technique ne s'apprend vraiment que dans un contexte.

C'est à ce moment que Hyodo tenta de raviver l'esprit fougueux des enfants qu'ils avaient à charge en leur proposant une bien piètre récompense s'ils arrivaient à maitriser une technique...
"Hééé...
Enishi n'avait pas l'air convaincu, pourtant la remarque lui fît lui rappeller qu'il n'y avait pas que le genjutsu dans la vie.

Bon, je te laisse t'amuser au kawarimi, avec les explications de Enishi super sensei, tu ne devrais pas avoir trop de mal"

Il salua ensuite Ten tout en sautant avec légèreté sur les aspérités du terrain pour se diriger vers Hyodo.
"Moi Hyodo sensei sama! Apprennez moi une technique de taijutsu, un truc cool et sympa!"
Alors qu'il avait débarqué à la va vite, il n'avait pas pu voir ni entendre Toki comploter contre lui néanmoins... un sentiment se faisant oppressant, lui donnant la chair de poule... il ne savait pas de quoi mais il allait devoir se méfier et être sur ses gardes.
Sekizou Enishi, genin d'Iwa
Avatar de l’utilisateur
Okuni Yashamaru
Etudiant(e)
Messages : 31
Inscription : dim. 15 janv. 2006, 15:16
Localisation : à Konoha

Message par Okuni Yashamaru »

Okuni approchait lentement de la team. Très lentement. C'était rare chez elle, mais là elle avait la flemme et une sorte de trac. Onihiwa Seika l'avait amené jusqu'ici puis était partie en lui disant de rejoindre le groupe. Cette femme était-elle toujours aussi froide ? Enfin bref, elle était maintenant toute seule. Et allait devoir rencontrer un jounin, un certain Hyodo.

* Pfff...j'étais très bien avec Païku & Pika moi ...ils étaient si mignons :cry: . *

Plongées dans ses pensées moroses, elle aperçut soudain un arbre, au pied duquel était tombé une belle pomme rouge. Aussitôt regaillardie elle s'en saisit et la frotta vigoureusement sur sa tunique noire sans manche avant de la croquer à belle dent. Elle avait faim et soif : et c'était si bon les pommes ! Une idée lui vint soudain à l'esprit...peut-être que ses nouveaux compagnons avaient d'autres pommes ! Et d'autres fruits ! Et finalement, ce Hyodo devait sûrement être gentil et il lui apprendrait une super technique ! Vivifiés par ces idées encourageantes elle pressa le pas vers la ruine et pointa bientôt le bout de son nez juste derrière un bloc de pierre. Une douce musique s'élevait à quelque pas d'elle...une vibration doux et triste qui résonnait dans la nature. Elle ne connaissait pas l'instrument qui produisait tout ça mais elle tomba immédiatement amoureuse de la texture du son. Elle se laissa brusquement tomber dans son passé et se laissa tomber au sol, les yeux dans le vague, sans s'apercevoir que la musique s'arrêtait, car elle se poursuivait en boucle dans sa tête....des images apparurent devant ses yeux : son frère, ses parents d'adoptions, sa mère. Tout ça dansait sans sens, sans but.

Des voix s'élevèrent et la rappelèrent sur terre. Une en particulier, assez malaimable, promettait de l'argent en échange de techniques apprises ! Notre blondinette n'en revenait pas : non seulement elle allait pouvoir s'en traîner mais EN PLUS ELLE GAGNERAIT DES SOUS. Elle était prête à bondir sur cette proposition divine quand brusquement elle songea qu'elle ferait peut-être meilleure impression si elle prenait une certaine contenance et si elle réfléchissait un peu avant d'y aller. Après 2 dixièmes de concentration intense pendant lesquelles elle comprit que la voix devait appartenir à Hyodo le jounin, elle n'y tint plus. Elle fit face aux joyeux acolytes présent et d'abord sans même adresser un regard aux autres elle voulut sauter dans les bras de sa nouvelle idole. Malheureusement elle discutait déja avec un personnage étrange, quelqu'un dont on ne parvenait pas à déterminer le sexe. Mais il n'inspira néammoins aucune antipathie à l'étudiante, qui dès qu'il eut fini se dirigea vers lui (Hyodo parlait encore :evil: ). Elle courba légèrement les épaules et lança d'un ton joyeux :

" Salut ! Moi c'est Okuni, et toi ? Dis dis dis c'est toi qui jouait de l'Ocarina heiiiiin diiiiiiiiiiis ? "

Elle ne savait pas pourquoi elle posait cette question mais elle avait eu l'étrange intuition que c'était lui le musicien...peut-être à cause de l'étincelle de mélancolie qui brillait dans ses yeux. Ou peut-être aussi parce qu'elle avait vu les quelques pommes à son côté et qu'elle voulait faire ami-ami avec lui. Ou encore parce que E=mc2, qu'est-ce que j'en sais moi, pourquoi vous voulez TOUJOURS que je fournisse des explications hein ::x: ? Puis la jeune Yasha voulut enfin sauter sur SON jounin mais d'abor dson regard tomba sur Ten ! Enfin quelqu'un qu'elle connaissait sans réfléchir elle se plaça devant sa bientôt-meilleure-amie-du-monde-enfin-j'espère en bousculant sans méchanceté le garçon qui s'agitait devant (Enishi) et la prit sans ses bras.

" Ma ch'tite Nikumu ! Comment que ça va bien ? Tu peux pas savoir comme je suis contente de te voir ! "

C'est alors qu'elle perçut une faille d'une seconde dans le débit de Hyodo :wink: , qui s'était arrêté une seconde. A la vitesse de l'éclair :blink: , elle se planta devant lui et s'inclina prfondément, ses longs cheveux blonds et brillant tombant sur son visage malgré son bandana solidement noué. Elle resta là sans émettre un son quelques secondes puis ne put plus se retenir :

" BONJOUR SENSEI ! On m'a dit que je devais me joindre à vous, j'espère que ça ne vous embête pas trop...dites j'ai cru comprendre qu'on allait apprendre des techniques :super: maiseuuuuh... :oops: j'en connais aucune, même de nom :oops: ....sauf peut-être le truc là qui permet de sauter très haut :super: ! Mais j'ai aucune idée de comment on s'y prend :cry: ...
J'ai bien une idée : il faut entourer ses pieds de chakra malaxé spécialement. C'est ça :| ? "


Elle attendit placidement (ou presque :wink: ) les réponses de Hyodo tout en faisant un clin d'oeil à Nikumu et en leçant de fréquents regards soit curieux sur l'androgyne soit insistant sur ses délicieuses pommes...

( HRP : gomen pour le retard ! Vous me pardonnez dites ? * Yeux de Bambis * )
Okuni Yashamaru, étudiante blonde et joyeuse (quoi pas pour longtemps ?) à Iwagakure no Sato

HORS LIGNE POUR UN LONG MOMENT :(...
Verrouillé

Revenir à « Sur la route... (ou pas) - Réservé aux villages cachés »