[Iwa Team] Par ici les Zamis.

Forum réservé aux voyages des équipes, etc.. membres des villages.
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Toki ne comprenait pas qu'Okuni était sous l'emprise d'un Henge déplorable. Elle n'était pas si bête cette petite, elle n'avait pas oublié qu'Okuni lui avait demandé de lui enseigner la technique de transformation. Mais aussi étrange que cela paraissait, le Troll avait la même façon de parler qu'Okuni, et aussi la même chevelure. Mais c'était bien évidemment un piège - que conclut Toki.

Mais la jeune genin n'était pas du genre à attaquer tout ce qui bouge - si si, puisque je vous le dis. Une femme sans défense, un mari qui l'aimait... c'était un beau couple, et Toki n'avait pas le droit d'intervenir. Alors elle recula de quelques mètres, et regarda le Troll lui foncer dessus, avec son gourdin levé, qui laissait apparaitre Shiki. La petite fille ne fit pas attention au Troll et fit coucou de la main à son compagnon, le sourire aux lèvres.

« Cela suffit ! »

Tout se figea. Le troll, la trollesse, Toki, Enishi, Shiki... tous regardaient l'intervenant. Il avait une voix grave, comme un homme, un vrai. Et une deuxième voix se fit entendre juste après. Qui étaient ces deux là, sortant de nulle part ?

Tout ceci prit un sens quand ils sortirent des arbustes, et dévoilèrent leur identité ! Ils portaient de grands chapeaux, et des vêtements très old-style. Tout alla très vite. Shiki fut neutralisé, puis vint le tour d'Okuni et enfin d'Enishi. Toki restait donc face à ces deux hors-la-loi qui font la loi. L'un a la sagesse du natif américain qui l'a élevé, et sa maîtrise des arts martiaux lui permet d'avoir le dessus dans les combats.

[flash width=180 height=23]http://stat.radioblogclub.com/radio.blo ... &truc=.swf[/flash]
Cliquez pour afficher le message:

In the Eyes of the Ranger, the unsuspecting stranger,
Had better know the truth of wrong from right.
'Cause the eyes of the Ranger are upon you, any wrong you do he's gonna see.
When you're in Texas, look behind you, 'cause thats where the Ranger's gonna be.
La petite ninja restait plantée devant eux. Toki mit sa main devant la bouche, rapidement. Ils étaient vraiment trop... ridicules ! Elle éclata de rire, mais essayait de se contenir pour ne pas les vexer.

« Pourquoi vous avez ces vieux vêtements ? Vous avez pas assez d'argent pour vous en acheter ? »

Voyant ceci, elle leur tendit les 100 ryos qu'elle avait gagné, puis désigna Seika-sensei du doigt.

« Elle a plein d'argent elle ! C'est elle qui m'a donné toutes ces pièces. Ptet qu'elle voudra bien vous en prêter. Moi je dis ça, mais... entre nous... elle a un sale caractère. Elle fait gnagnagna, et patati... faut pas crier, gnagnagna... Je l'aime pas trop. Je préfère Hyodo-sensei, il est plus fort et plus bête, alors comme ça il m'embête pas. »

Toki cherchait maintenant du regard si Enishi était debout, ignorant totalement les deux cowboys. Maintenant qu'il était neutralisé, elle avait tout le temps pour s'occuper de lui...
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

La jeune fille se prit une baffe sonore. Celle-ci ne venait même pas de Hyodo, qui avait trouvé son comportement tout à fait normal, mais de l’un des deux cow-boys. Le Bayrou en herbe avait sûrement trouvé que le comportement de Toki n’était pas digne d’un ninja, ou bien n’avait-il pas compris que la gamine ne se moquait pas d’eux. Non il s’agissait vraiment de sa manière de penser. Mais comment voudriez vous que le grand Shuku accepte qu’on se moque de lui, même involontairement ?

« Gamine. Tu as dépassé les limites… Kularensu attrape là. » Lança le barbu à son compère aux noirs desseins (et à la peau noire aussi, tiens, j’avais pas remarqué). « Petite ! Sais tu que j’ai déjà compté jusqu’à l’infini ? Et pas moins que deux fois ? Et ne sais tu pas que je suis trop parfait pour qu’une autre personne que moi soit mon propre père ? Non ? Mais ne vous apprend donc pas les choses importantes à l’académie ? Non ? Bon et bien à cause de ton sens de l’humour exacerbé, sache que tu vas mourir. »

Pauvre petite Toki, si petite – ah non on a déjà dit ça – si frêle, si innocente, si stupide… Aux griffes de ces deux tueurs sanguinaires qui écoutent de la country… Mais qu’allait-elle devenir ? Et Seika, pourquoi ne réagissait-elle pas ? Sûrement parce qu’elle savait que les deux personnes en face d’elle la dépassaient en niveau… Mais pouvait-elle tranquillement laisser son élève préférée – enfin c’est pas dur, les trois autres étant probablement morts à l’heure qu’il est – se faire trucider par deux méchants pas beaux ?

« Hey vous deux ! » Commença-t-elle avant d’être interrompue par le VRAI héros de Iwa. Le seul. L’unique.

« Veuillez poser cette demoiselle tout de suite. »

La voix venait de derrière la Chuunin, qui ne put attendre pour se retourner et voir arriver …

___

Hyodo fut surpris. Il connaissait bien ces deux hommes, étant des "légendes" dans le petit monde des chasseurs de primes qu’il avait côtoyé de près. Mais pourquoi s’attaquer à des jeunes Genins, qui n’avaient finalement fait que se défendre. C’était clair. Il y avait un contrat sur l’un d’entre eux. Mais sur lequel ?

Avant ça il avait eu le temps d’échanger quelques mots avec son élève d’autrefois, le Genin Otomo Shigeru. Il avait envoyé un ANBU le chercher, et se demandait toujours ce que le gosse avait bien pu aller foutre dans des montagnes, paumé au milieu de rien du tout, mangeant des cailloux pour se nourrir – et j’exagère à peine – mais ils n’avaient pas eu le temps de pousser plus loin la conversation.

Les bruits des affrontements ne les avait finalement que motivé pour aller plus vite, beaucoup plus vite, voir ce qui se passait. Et quelle surprise que de voir les deux hurluberlus les plus dangereux de ce coin du continent aux prises avec les jeunes qu’il était supposé escorter jusqu’à … Konoha. Car oui, la direction avait elle aussi changé.

Hyodo se mit à réfléchir histoire de trouver une solution à cette situation alambiquée…
* D’ailleurs beaucoup de choses changent vite. Très vite. Trop vite. Bon faisons le bilan. J’ai un ANBU, une Chuunin, et un Genin. Et ils sont deux, de niveau Jounin, mais ils ont un otage. Bon… Il va falloir … *

« Négocier. Il faut négocier. Très bien les frères Dalton. On vous a payé pour éliminer l’un des membres de cette équipe. J’ai des gros doutes sur les gamins, et vous saviez pas que j’allais participer… L’ANBU vous savez pas qui c’est donc… On sait que c’est la demoiselle Seika qui est votre cible. Maintenant on a deux options. Soit on’s bat. Soit on’s bat pas. Si on’s bat, la gamine va morfler, mais vous serez aussi froids que la terre sous vos pieds… Si on’s bat pas, on évite la casse, et vous vous en sortez en un seul morceau. Alors on va faire simple. Vous lâchez la gamine, et on vous demande pas qui vous a payé. C’est la seule option. Et je ne vous laisserais pas de deuxième chance… Alors ? »

Hyodo venait de se lancer dans une chose qu’il détestait par-dessus tout… La négociation. Mais avait-il seulement le choix ? Non. Toki était en mauvaise posture, et il avait du faire appel à ses talents … d’intimidation. La réponse ne se fit d’ailleurs pas attendre, le duo relâchant la petite et disparaissant dans un nuage de poussière.

« On se reverra Hyakujuunoou… »

______________

Quelques minutes plus tard, l’ANBU était parti, les corps inanimés, mais pas morts d’Enishi et de Okuni sur les épaules, accompagné de Seika, dont la présence était désormais requise à Iwa, pour sa propre sécurité, qui portait Shiki de son côté. Ne restaient donc plus que Hyodo, Shigeru et Toki…

« Bon. Bah on continue. »
lança le peu bavard Jounin, qui sans attendre s’était élancé vers la droite du chemin, s’éloignant clairement du sentier… Mais où les emmenait-il encore ? A Konoha… Mais étaient-ils au courant ? Non...

[Hrp : Bon vous répondez ici, puis j’ouvrirai un Topic à Konoha (ENFIN !)]
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Toki se fit frapper violemment, suite à quoi ele se tut et commença à pleurer. Elle n'avait que 8 ans et ils avaient frappés une petite fille sans défense. Ces personnes étaient vraiment des monstres. Et Seika ne faisait toujours rien. En fait, elle semblait hésiter.

* Pff, elle est vraiment trop nulle, elle. Je veux Hyodo ! Il est ptet bête mais il est fort ! Reviens Hyodo ! *

Et sa puissance cérébrale, couplé avec un niveau de ninjutsu extrèmement puissant, permit à Toki d'invoquer le géant de Konoha ! S'en suit des négociations longues et difficiles, qui déceva la petite otage, voulant voir du combat. Les larmes séchèrent, le sourire revint aux lèvres de Tokinoki, la vie reprenait son cours. Et c'était reparti, mais sur un autre ton. Là, Toki fixait avec envie le grand Hyodo, pendant un certain temps, sans rien dire, sans rien penser. Il était grand, fort, pas très beau, mais c'était un homme ! Puis, d'un coup, elle se rapprocha du colosse et lui glissa dans l'oreille :

« Quand je serai grande je t'épouserai ! »

Puis, rougissant, elle continua de murmurer à côté de lui, pour elle-même, en comptant sur ses doigts.

« On aura 8 enfants, 2 maisons, 3 chiens, 4 chats, 2 lapins. Non ! 8 lapins ! Parce que c'est rigolo les lapins. Et on aura une grande cuisine, un grand jardin, 10 chambres. Et la maison sera rose et bleue. On aura des belles fleurs jaunes, et rouges, et orange... »
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Otomo Shigeru
Genin
Messages : 111
Inscription : mer. 15 juin 2005, 21:34

Message par Otomo Shigeru »

Shigeru s’était rapproché pour observer le spectacle. Et quel spectacle ! Hyodo, géant par la taille comme par le cœur, venait de faire preuve d’une logique implacable, d’un calme platonique, et d’une puissance rhétorique hors du commun. Whaou. Hyodo démontrait ainsi son rang par ses actes, agissant avec courage, intelligence et détermination.

*Nan, franchement, j’suis fan.*


Des combats avait dit l’ANBU ? Non, un véritable carnage. L’affrontement avait laissé trois personnes dans les choux et une Seika aux prises avec ses peurs. C’est là que, peut-être, résidait la différence entre chûnin et jônin, la différence entre Hyodo et Seika : le courage.

Après la fuite des agresseurs, Hyodo se mit directement en route. Décidément, il ne perdait pas une minute. Shigeru se demandait combien de temps il devrait encore marcher pour qu’on l’informe de la situation, de la raison de sa convocation.

Il n’eut pas le temps d’y réfléchir, la petite Toki s’était elle aussi mise en route, voulant sûrement rester proche du jônin. Cela confirmait au moins que la mission, que Shigeru avait fuite, avait été réussie.

« Hey ! ‘Tendez moi ! »
Shigeru, d'Iwa
Avatar de l’utilisateur
Okuni Yashamaru
Etudiant(e)
Messages : 31
Inscription : dim. 15 janv. 2006, 15:16
Localisation : à Konoha

Message par Okuni Yashamaru »

(HRP : Désolé pour ma longue absence, je reviens ! )

Okuni était un peu perdue. Non que son cerveau soit trop lent, ou quoi que ce soit dans le même genre, mais elle aimait bien prendre son temps pour réfléchir, et là elle ne l'avait pas ce temps. Tout se passait beaucoup trop vite. Est-ce que c'était toujours comme ça quand on était ninja ? Parce que c'était très fatiguant. Elle se promenait dans les bois avec son équipe, l'instant d'après ils étaient attaqués, l'instant d'après elle était transformée, et encore l'instant d'après Toki l'attaquait, et je vais finir ma phrase parce que les "instants d'après" deviennent un peu répétitif. Ensuite :lol: , deux cow-boys étaient arrivés avec leur gros sabots (psychologiques). Fan de Clint Eastwood depuis sa plus tendre enfance ou presque, la kunoichi s'était préparée à sortir son plus grand sourire craquant et à les serrer dans ses bras, mais elle avait trouvé leur attitude plus que bizarre. Ils étaient accompagnés de quelqu'un de pas net et d'un garçon, qui avait l'air sympa, comme presque tous les Humains de la planète d'ailleurs. Puis ils avaient attaqué Toki. La jeune blonde s'était alors fâché. Très fort.

" Ey, les deux John Wayne qui puent le...le...le castor aux airelles, lâchez-la là ^^ tout de suite ou je m'énerve ! Vous savez, je connais plein de techniques qui tuent : le Henge et puis...le Henge aussi...alors on récapitule, un le Henge, deux...et puis y'a le henge sinon, alors faites gaffe !"

Mais elle n'eut pas à se ridiculiser davantage car le Jônin-de-retour, Hyoda, intervint lui aussi et fit fuir les méchants chanteurs de country grâce à des négociations d'enfer qui firent frémir Okuni tant elles étaient tendues. Une fois tout cela fini, elle se précipita vers la p'tite Toki qu'elle serra dans ses bras en baragouinant qu'elle était heureuse, qu'elle lui pardonnait pour tout et que finalement le Henge c'était pas si merveilleux que ça, le tout mixé avec des sanglots, des rires, des cris d'animaux et des morceaux de citrouilles qui trainaient par là. Bref, l'ambiance joyeuse était de retour et le voyage reprenait, sur l'ordre nonchelent du colosse qui les guidait. La jeune Yashamaru jeta un regard en coin au jeune garçon à la traîne qui les rattrapait avec un cri desespéré. Le pauvre, il était sûrement handicapé. Elle bondit vers lui et lui prit galemment le bras en lui faisant un grand sourire, sans un mot. Peut-être était-il sourd. En tout cas, il fallait être gentil avec lui, ce pauvre enfant n'avait pas été trop gâté par la nature. Elle marchait donc avec lui, lui cueillant des fleurs et lui caressant les cheveux, comme on fait à un petit enfant. Un modèle de prévenance. Jusqu'à ce qu'elle se souvienne d'une chose. Une chose plutôt chouette qui surgit de son esprit et la fit partir en avant en lâchant le bras du pauvre garçon, qu'elle déséquilibra du même coup. Elle courut vers la tête de file, vers Hyoda, qu'elle apostropha.

" Ey, ey m'sieur le Jônin :super: ! Vous savez quoi ? J'ai appris une technique, le Henge :super: ! Regardez ! "

Elle se mit devant lui pour lui bloquer le passage, en espérant avec peur qu'il s'arrêterait, et songea au garçon qu'elle venait de rencontrer. Chaque petite parcekke de son corps passa dans le crâne de l'adolescente, des extrêmités des orteiles au bout des cheveux. Une fois qu'elle en eut une image en trois dimension parfaitement réaliste, elle éxécuta le signe de la chèvre au niveau de son estomac. Parfait, elle l'avait bien retenu. Elle malaxa ensuite son chakra aussi vite qu'elle put, afin de ne pas ennuyer le Jônin et de lui prendre un temps ô combien précieux. Puis elle put enfin crier " HENGEUUUUUUH !!!" aussi fort qu'elle le put, faisant exploser son chakra afin qu'il recouvre tout son corps, qu'il l'inonde desa bienfaisante chaleur. Si elle sentait que la trasnformation était réussie, Okuni se mettrait à boiter partout sur la route en criant qu'elle avait réussi et qu'elle était heureuse. Elle demanderait ensuite à Hyode si il pouvait garder loa prime mais lui apprendre une autre technique en contrepartie.
Si le Henge échouait :cry: , elle repartirait gaiement vers la queue du groupe pour reprendre le bras du garçon en songeant qu'après tout ce n'était pas grave :super: . Elle n'avait qu'à s'entraîner encore et toujours pour y arriver :super: .
Okuni Yashamaru, étudiante blonde et joyeuse (quoi pas pour longtemps ?) à Iwagakure no Sato

HORS LIGNE POUR UN LONG MOMENT :(...
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Verrouillé

Revenir à « Sur la route... (ou pas) - Réservé aux villages cachés »