Sur la route (tada tadadada)

Forum réservé aux voyages des équipes, etc.. membres des villages.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Leolio se tenait là, juste devant le village caché de Suna.
Il venait tout juste de franchir, la dernière enceinte du village. Devant lui, il n'y avait que des dunes de sable à perte de vue, de temps en temps un palmier se tenait là fièrement, semblant sortit de nul part.

Ce paysage de désert, était un paysage familier et tout ce qu'il y a de plus banale pour les Sunasiens.

Il est vrai que pour eux, aller à Yuki était une plaie, comment pouvait-on vivre à longueur d'annèes dans un froid pareil, des nuits plus courtes et des femmes vétues de gros manteaux. Ce qui était, pour le jûnin, un affront à la beauté de la femme, ce qui n'est pas étonnant vu qu'à suna, les femmes sont légèrement vétues.

Que dire d'Iwa, avec leurs cailloux déposés un peu partout, leurs chûnins des plus bizarre, notamment celui plus agés que le Big Bang et ces jumeaux disons....spéciaux..... Et ça c'est sans parler du terrifiant, du pathétique, du mec qui n'a que le mot crève à la bouche : Hyodoo qui n'a qu'un genoux (Hrp) son nom de famille ^^ , merci à pika² pour cette blague(Hrp)

Kiri, ah Kiri.... les plages, le poisson et.......et c'est à peu près tout. Des îlots dépeuplés un peu partout et le village bien installé sur l'une des plus grandes îles, trônant fièrement comme seul véritable élément attractif du pays.

Et finissons par Konoha, la verdure, les écureuils, un village qui semblait tout à fait banal. Oui mais c'est sans compter sur le fait, que les ninjas préfèrent fumer l'herbe, exploser les écureuils avec des bombes, boire de l'alcool à tout va et d'autres vices qui gangrènent ce village, le plus grand vice étant bien entendu, le dénommé Haoru ^^.


Alors pourquoi Leolio était-il là? Pourquoi lui avait-on dit qu'on l'envoyait dans un pays étranger? Qu'est ce qu'il allait faire là-bas avec sa team de genins?

Il tenait dans ses mains le rouleau de sa mission, mais il avait reçu l'ordre de ne l'ouvrir qu'en compagnie de ses genins à l'extérieur du village.

Et il était là, devant le seul paysage qu'il aimait, celui d'un désert aride, paysage qui était tout compte fait le plus désolant de tous mais il aimait son pays, il y a des choses qui ne s'expliquent pas.....

Mais quand allait arriver ses genins?


(HRP)Entrée en scène de la première mission avec cette team. On essaye de poster rapidement pour finir la mission relativement vite.
Si vous voulez, vous pouvez vous entrainer à suna mais vous datez vos posts d'avant ce voyage. ou alors vous pouvez vous entrainer lorsqu'on commencera à marcher vers le pays de ???? ^^, donc entrainement sur la route un peu comme Naruto pour le Rasengan...à vous de voir (HRP)
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Après la remise des bandeaux, Toshimitsu avait passé deux jours à faire...Ben rien!Il n'avait rien fait!Prit d'une flemme immense, rien ne lui donnait envie...Il avait passé deux jours complets chez lui en attente d'une mission...Depuis peu de temps c'était le calme plat, et ça l'ennuyait à mourir...Tout ce dont il rêvait était d'un peu d'action...Une arrivée massive de déserteurs dans Suna, ou autre...

*Ahh!!!Ce serait tellement bien...Mais ne rêvons pas...Il y aurait tellement de morts...Rohh et puis toute manière Suna devient surpeuplé là!!!!*

Finalement deux jours de calme passèrent...Des jours plus longs encore que jamais il n'avais connu...Et pourtant, au réveil du 3ème jour:

Un soleil encore et toujours aussi chaleureux se levait sur Suna, laissant parraître des rayons de lumière par les fenêtres qui venaient se poser sur le visage encore endormi de Toshimitsu Toyusaa, (le plus beau :lol: ) Genin au service de Suna...Après un rochonnement de sa part, il se décida finalement à ouvrir un oeil afin d'apercevoir la lumière qui venait de le tirer de son sommeil.

*Pffff!Ca va encore être une journée monotomne aujourd'hui...Je le sens!!!Ca manque d'action par ici!*

Il se tira difficilement du lit avant de se traîner jusqu'à la salle de bain pour un brain de toilette...Après une bonne demi heure à se laver, coiffer, il sortit de la salle de bain propre comme un sous neuf.

"Bon j'vais quand même aller faire un tour en ville moi histoire de me changer les idées...Avec un peu de chance quelqu'un se fera agresser et j'pourrais enfin bouger un peu!"

Sur ces mots, il sortit en prenant soin de bien refermer la porte derrière lui.Il marcha en direction du centre comme il avait toujours l'habitude de faire et passa devant le panneau d'information où il vît un petit papier accroché:
Les genins sous les ordres du jûnin Leolio, c'est à dire Kei Kûkan, Toshimitsu Shinju et Chiwakimasu, doivent se rendre demain matin à 10 heures à l'extérieure du village, porte est.
*Hu???Mais si je me rappelle bien!Il me semble que ce papier là était déjà là hier...Ca voudrais dire qu'on a rendez-vous à 10h aujourd'hui...Mais qu'elle heure il est?*

Il regarda le soleil qui c'était levé, afin de retrouver le nord et les autre points cardinaux...Une fois ceci fait, il sortit un kunai qu'il planta dans le sol et y inscrivit autour des chiffres de 1 à 12 représentant un cadran solaire...l'ombre du kunai tombait alors un peu en dessous du 10.

*Ohlalalala!!!Pourquoi j'vois ça que maintenant!!Comme j'suis pas précis avec cette méthode, j'dois sûrement être en retard...Faut que je me dépêches!!!*

Il se mît a courir en direction des portes de Suna après avoir ramassé le kunai qu'il mît dans sa sacoche.Quelques minutes suffirent au jeune garçon pour arriver aux portes...Il aperçu alors son Jounin qui patientait...

"Oy Leo-Sensei...Désolé du...Ah!Bah j'suis encore le 1er?Décidément!!Hum c'est quoi cette histoire?On a même pas été mis au courant de la mission?Comment-se fait-il?"

[HRP]Bon désolé c'est pas très long, mais j'lai dit dans l'autre post, j'suis pas trop motivé en ce moment^^Mais pour la suite cça devrais aller^^A chiwa, bienvenue dans l'équipe ^^ [/HRP]
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

Le nouvel examen genin dont Chiwakimasu avait pris la peine d’assister et même de participer, avait enfin pris fin, il avait finit par un lamentable match nul face à un étudiant comme adversaire. Démoralisé et ne comprenant pas trop le comment du pourquoi il avait été aussi nul, ( hrp : interdiction de dire que c’est une habitude ! ) il ne voulu même pas assister à la fête pour la remise des résultats genin pour ne pas se retrouver face à face avec Tokito de peur de mourir de honte. Après ce combat, il décida de rester quelques jours planté chez lui pour essayer de trouver comment il avait fait pour ne faire qu’un match nul.

Deux jours plus tard, il décida de ressortir un peu en ville pour prendre des nouvelles du village et pour se rassasier en nourriture ainsi qu’en soda pour tenir la semaine. En plein chemin, il vit une affiche scotcher avec du papier collant double face surenchéri par quelques agrafes plus une couche de petites punaises, certainement pour ne pas qu’un imbécile s’amuse à arracher la feuille. L’affiche annonçait tout simplement que l’équipe de Leolio …

* hum, ça ne me concerne pas, mais bon, autant lire jusqu’au bout pour voir ce que ce que jounin va faire baver à ses genin aha *

… avec ses trois genin, c’est à dire Kei Kûkan …

* hun hun, mouais, le genin à la seul technique mouarf j’aime pas s’type *

… ainsi que Toshimitsu Toyuusa …

* uhu, le p’tit sadique qui m’en a fait baver pendant l’examen genin, je le hais, il a aucune pitié … Ben dit donc, je plein le troisième, un jounin chauve avec un genin pas commode et un sadique, le pauvre aha*

… suivit de Chiwakimasu.
Une gouttelette de sueur se fit voir sur le front du genin, il allait se retrouver avec l’équipe des deux genin qu’il avait du affronter lors de l’examen.
Il reprit sa respiration, avala une grosse gorgée de salive pour enfin prononcer un seul mot :

« NOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! ! ! ! ! ! ! ! »

* Mais c’est pas possible, mon sensei kira devait normalement revenir, ou est il passé ? pourquoi je ne suis plus dans son équipe avec Kyoshiro ? pourquoi je dois me retrouver avec CES deux genin … encore le sensei, j’aime bien, j’ai eu ses clochettes aha , mais eux … arg … pas possible … *

Le rendez vous avait lieu à dix heures du matin, le lendemain à l’extérieur du village.

Bleu, Chiwakimas retourna chez lui avec les provisions qu’il venait d’acheter. Il passa une nuit horrible qu’il n’avait jamais connu auparavant, tant de mauvais souvenir resurgir comme si de rien n’était, n’ayant pas fermé l’œil de la nuit, il n’eut pas trop de mal pour arrivé à l’heure au rendez vous.

C’est avec timidité mais aussi avec rancœur, beaucoup de rancœur, que Chiwakimasu arriva à l’extérieur du village où se trouvait déjà son rival premier, le sadique pur et unique, Toshimitsu Toyuusa, ainsi que son sensei ma foie génial. Bien sûr il manquait le prétentieux qui doit se faire toujours attendre.

Chiwakimasu se posta en face de son sensei pour lui donner le bonjour et sa jouissance profonde d’appartenir à son équipe.

« Bonjour Leolio-sensei, je suis honoré de faire équipe avec vous. »

Puis s’inclina face à celui ci en guise de politesse. Puis suite à la réaction de Leolio, il dévisagea Toshimitsu d’une rancune implacable en lui lançant un petit « Salut… » toujours par ce que celui ci était poli et ne voulait pas faire mauvaise impression face à son nouveau sensei.

« Où est le dernier ? »

« Grr, il doit toujours se faire attendre de toute façon …, qu’est ce que je fait avec ces deux la bouhouhou »

Puis il regarda Toshimitsu avec un regard plus qu’hypocrite et s’asseyait dans le sable fin.

[HRP : L’ambiance risque d’être tendu moi j’vou l’dit mdr … A toshi : Merci c’est un plaisir ^^ /HRP]
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Kei Kûkan
Genin à la seule technique
Messages : 132
Inscription : lun. 14 févr. 2005, 20:28

Message par Kei Kûkan »

[HorsRP] Yeah ! Je suis encore le dernier à poster :P[/HorsRP]

Toujours plongé dans ses livres, ne voyant pas les minutes, non, les heures défilés, Kei ne s'en lassait pas d'apprendre, de découvrire. Tout y passait ! Que ce soit des livres sur le corps humain, la cuisine même, mais surtout sur son énorme livre qu'il ne cessait de dévorer encore et encore : Nindo No Shinobi (C.F. ma bio). On pouvait presque dire qu'il connaissait, dans la théorie bien sûr, presque toutes les techniques Ninjutsu, Genjutsu etc répertoriées à ce jour.

S'il vivait dans une grotte ou alors loin de toute civilisation, on aurait sans doute pu le comparer à un ermite.

Puis, la dernière page de son bouquin tournéeet lu, il referma celui-ci et décida donc de faire un pause. Pause qu'il alla faire dehors dans le simple but de prendre l'air ainsi que de prendre des nouvelles d'évènements susceptibles de s'être passés dans le village durant ... 1 ? 2 jours ? A vrai dire, lui même ne pourrait le dire ayant perdu le sens du temps.

Il prit donc ses affaires et se mit en route pour ... quelque part. Il n'avait pas d'idées fixes sur l'endroit où allé en premier. Si ! L'académie bien sûr ! Cela faisait d'ailleurs pas mal de temps qu'il n'y était pas retourné. D'un pas tranquil et lent il s'y dirigea donc.

Sur le chemin, il revoyait les phrases qu'il avait lu auparavant. Celles-ci s'étaient comme imprimées dans sa mémoir et il ne cessait de les ressacer.

* Katon Gokakyu no jutsu ... Kage Bunshin non jutsu ... Le chakra est ... des failles comme les points vitaux ... *

Il secoua la tête et prit un air assez inquiet. Il 'arrivait pas à le croire lui même. Une machine, il était devenu tout comme. Non ! Il ne voulait pas y penser. Les livres ne pouvaient pas l'avoir abruti à ce point. Ils sont connaissances et sagesses. Une remise en question s'imposait dès lors.

Pourquoi autant lire ? Pourquoi chercher autant de connaissance ? Une soif ? Un envis ? Peut être un manque à compenser tout simplement. Tout ça pour se rendre compte qu'il avait été un peu trop loin dans son "ermitification" (:P). Il devait sortir plus souvent et ne pas s'isoler.

Sortir ? Il allait en avoir l'occasion plus rapidement qu'il ne pouvait l'imaginer. Le panneau d'affichage de l'académie s'était profilée et l'un des papiers accrochés annonçait le début d'un nouvelle mission pour une nouvelle team de Genin. Celle-ci fut composé apparement à la suite de l'examen Genin qui s'était dérouler peu de temps avant. Ses membres étaient Léolio, Toshimitsu, Chiwakimasu ainsi que lui même. Des amies, un ancien camarade. Voilà qui allait faire bouger un peu le jeune Genin. Ce qui n'était pas plus mal.

Demain à 10 heure. Le rendez-vous était prit !

Il rentra donc chez lui, non mécontant des nouvelles et surtout satisfait de retrouver ... oui on peut le dire ... son meilleur ami qui répond au nom de Toshimitsu (Red and Black Hair Genin pour les intimes), tout comme son vicieux, pervers mais neanmoins très cher Sensei, Léolio-sama. Quant à Chiwakimasu, il n'en avait pas un très bon souvenir de lui malheureusement. Les évènements qui s'étaient passés lorsqu'ils étaient encore étudiants ne laissaient rien présager de bon. Le lendemain risque d'être tendu.

* On verra bien *

Le jour J arriva. Comme à son habitude il ne se pressa pas pour se préparer. D'ailleurs au moment où il mit sa main sur la poignet de la porte, 10 heure s'affichait déjà sur son horloge. C'était vraiment devenu une habitude, un rituel même, chez lui d'arriver en retard. Avan de sortir il n'omit pas de prendre des affaires de rechange, un peu de nourriture et surtout un livre. La veille l'avait pas mal fait réfléchir sur lui même mais cela lui avait également permis de trouver quelque chose de ... personnelle dirons-nous. Mais cela n'était encore qu'au stade de simple idée. Il restait encore pas mal de chemin a fiare avant "cela" puisse se concrétiser, fonctionner.

Sans plus tarder, il s'empressa d'aller au rendez-vous et, comme à son habitude, y alla en courant. "Toujours à la dernière minute", cela pourrait être sa devise. Quelques pas de course plus tard trois silouhettes se présentèrent devant lui. Finalement, lorsqu'il arriva à quelques mètres d'elles, il reconnu facilement les deux Genins ainsi que Léo qui semblaient s'impatienter.

" Salut tout le monde ! "

[HorsRP]
Léo a écrit :Si vous voulez, vous pouvez vous entrainer à suna mais vous datez vos posts d'avant ce voyage. ou alors vous pouvez vous entrainer lorsqu'on commencera à marcher vers le pays de ???? amusé, donc entrainement sur la route un peu comme Naruto pour le Rasengan...à vous de voir
Finalement on a choisi avec Toshi la deuxième solution. Donc on fera notre entrainement sur la route. A ce propos, petite question : On se fait un topic à part dans la partie "réservé aux villages cachés" ou on le fait ailleurs ? Logiquement on le fait ici, c'est juste pour avoir la confirmation ;)[/HorsRP]
Kei Shino, Genin de Suna
Image
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Leolio patientait depuis un petit moment, ses genins n'avaient même pas fait l'effort d'être là à l'heure. Il avait toujours dans la main le rouleau de mission, mais il commençait à vouloir l'ouvrir. C'est que ses genins auraient déjà du être là, du coup Léo aurait déjà du savoir ce que contenait se rouleau.

Cependant la raison se fit plus forte que l'envie et Leolio détourna son regard vers les portes de l'enceinte du village, espérant y voir l'un de ses genins. Il apperçut de loin, des couleurs bizarres sur la tête d'un garçon, aucun doute c'était le Black and Red hairs Genin, le dénommé Toshimitsu.

Ce dernier arriva en courant et s'arréta près de Leolio.
"Oy Leo-Sensei...Désolé du...Ah!Bah j'suis encore le 1er?Décidément!!Hum c'est quoi cette histoire?On a même pas été mis au courant de la mission?Comment-se fait-il?"

"Non le premier c'est moi, et tu es en retard moins que les autres mais en retard.

Je ne sais pas non plus en quoi consiste la mission, je suis comme toi à attendre. Il faut que les 2 autres arrivent pour que je puisse ouvrir ce rouleau.

Peu de temps après l'arrivée de Toshimitsu arriva Chiwakimasu, il faisait partit de l'ancienne équipe de Kira. Ce qu'il était arrivé au jûnin, Leolio n'en savait rien, certaines rumeurs disaient qu'il s'était enfui, d'autres qu'il avait été enlevé voir tué. Mais Leolio pensait, pour sa part, qu'on l'avait envoyé faire une mission qui demandait beaucoup de temps.

« Bonjour Leolio-sensei, je suis honoré de faire équipe avec vous. »

« Où est le dernier ? »


"C'est normal que tu sois honoré mais comme tu es en retard tu vas faire 50 pompes immédiatement.

Et ravi que tu sois dans notre équipe.

Bon il ne manque plus que Kei, espérons qu'il ne tarde pas trop ou alors je l'asperge de jus de cactus et j'y met le feu."


Au loin, des bruits de course se faisait entendre. Leolio, qui commençait à s'impatienter, jeta un coup d'oeil pour voir au loin, le genin du clan Kûkan, Kei.
Ce dernier arriva en sueur et s'adressa aux trois personnes qui l'attendaient " Salut tout le monde ! "

"Salut Kei.
En cadeau, de ton retard ça sera 100 pompes, ça ne peut pas te faire de mal.
Oh et puis Toshimitsu, même si tu es arrivé le premier tu vas me faire 25 pompes il n'y a pas de raisons"


Leolio attendit que les 3 genins finissent leurs pompes et comme à son habitude Kei finit dernier, ce qui peut s'expliquer facilement car il avait plus de pompes à faire que les autres ^^.

Leolio les fit se regrouper et décacheta le rouleau, puis il le déroula lentement et pu ainsi y lire.
Mission de Rang D

La team de Leolio Mimura composée de Toshimitsu Shinju, Kei Kûkan et Chiwakimasu doivent se rendre à Kiri.
Ils devront pécher et ramener le poisson le plus rare au monde, la carpe soleil.

Il paraitrait que cette carpe soleil se trouve près de l'île la plus éloignée du pays de Kiri. Il est très difficile de trouver ce poisson et encore plus difficile de le pécher. Hors de l'eau ce poisson pourri en 3 jours
Les yeux de Leolio s'écarquillèrent.

"Quoi!!!!!
Mais qu'est ce que c'est que ce bordel. Aller pécher une carpe, est ce que j'ai la gueule d'un pécheur moi.
Je n'ai jamais péché de ma vie et en plus je n'ai pas de canne à pêche, d'ailleurs aucun de nous n'en a une.

Et ce putain de poisson qui pourri en 3 jours alors que pour aller à Kiri il en faut minimum 5.

C'est vraiment une mission de merde, mais alors là vraiment.....

Qu'est ce que vous en dites? Est ce que l'un de vous sait pécher?"


Leolio n'était pas du tout content de la mission qu'on lui avait confié mais il n'avait pas le choix et c'est en prenant la tête qu'il guida ses genins vers le pays de Kiri.



(HRP) Vous vous entrainez sur ce topic.
Ce que je propose c'est qu'à chaque post que vous faites, on avance de 50 km.
Exemple : le prochain à poster est Toshi, il postera en disant qu'on a déjà fait 50 km (au début ou à la fin de son post), après Chiwa dira qu'on en a fait 100 et ainsi de suite.
Vous faites l'entrainement aux techniques que vous voulez, par rapport aux éléments qu'on trouve sur la route. Vous décrivez aussi le décor, mais c'est moi qui me chargerai de dire quand on arrive au bout du continent et qu'on doit prendre le bateau pour les îles.
Vous pouvez faire intervenir des passants, nous faire arréter à un restaurant de route....à vous d'être imaginatif.
C'est du free RP + mission RP + entrainement RP, si c'est pas beau tout ça ^^ (HRP)
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Kei Kûkan
Genin à la seule technique
Messages : 132
Inscription : lun. 14 févr. 2005, 20:28

Message par Kei Kûkan »

"Salut Kei.
En cadeau, de ton retard ça sera 100 pompes, ça ne peut pas te faire de mal. "


* BAAAAM * *Bruit du Genin qui tombe d'un coup sec au sol* Il se releva au vite

" Aha ! Bonne bla... "


Il eut un petit rictus lorsqu'il vit l'expression de Léolio qui ne semblait pas du tout plaisanter. Il se mit face contre le sol puis commença à faire ses pompes.

* C'est un entrainement ! C'est ça ! Pour la peine je vais en faire 200 !!! * (Lee powa)

Les chiffres défilaient, les allés-retour également. La dizaine passa, puis trente, quatre-vingt ...

" quatre-vingt diiiiiiiiiiiiix huit .... quatre-vingt diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix neuf ... Ccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccent ! "

Il s'écroula à terre et se mit sur le dos afin de reprendre son souffle. Ses bras étaient tout engourdis, ses muscles endoloris. Les 200 pompes semblaient compromis

* Au diable les 200 pompes en fait *


Alors que les autres avaient fini depuis quelques minutes déjà, Kei se releva enfin Et à peine eut-il le temps de se remettre de ses émotions que Léolio leur annonça le but de la mission en question.

"Quoi!!!!!
Mais qu'est ce que c'est que ce bordel. Aller pécher une carpe, est ce que j'ai la gueule d'un pécheur moi.
Je n'ai jamais péché de ma vie et en plus je n'ai pas de canne à pêche, d'ailleurs aucun de nous n'en a une.

Et ce putain de poisson qui pourri en 3 jours alors que pour aller à Kiri il en faut minimum 5.

C'est vraiment une mission de merde, mais alors là vraiment.....

Qu'est ce que vous en dites? Est ce que l'un de vous sait pécher?"


*BAAAAAAAAAM* *Bruit sourd *

Il se releva puis baissa les bras, dirigea son regard vers le sol et fit "non" de la tête. La sortie qu'il pensait être un don de Dieu commençait très mal. Et s'en rechigner il suivit son Sensei ainsi que ses deux camarades. Il ne savait que dire sur cette nouvelle qui était quand même ... assez ... atypique.

Malgré tout c'est une première pour notre petit Genin. En effet c'est la première fois qu'il sort de son pays natal. Cela se profilait donc comme une sorte de petit tourisme. Même s'il ne faut pas oublier la mission. En parlant d'elle, l'idée de pécher un poisson rare le fit sourir. Le souvenir d'un Jônin pécheur lui revint en tête. Kira, Asahi Kira, ce nom lui rappela pas mal de bons souvenirs. Son arrivée au village caché, le jeu des clochettes, ses premiers cours. D'ailleurs il n'avait pas eu de nouvelles depuis l'ancien examen Genin. Il se tourna dès lors vers Léolio ainsi que Chiwakimasu qui fut l'un des ses élèves.

" Au fait, qu'est devenu Kira-sama ? Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Et puis il aurait été beaucoup plus approprié pour cette mission vu qu'il est un bon pécheur. "


... *Réponse de léo et chiwa plus réactions* ...

Il continuèrent leur chemin dans les dunes de sables qui semblaient infinies. Un paysage si triste mais tellement attirant s'offrait devant eux. Les quelques moments de silences qui s'installaient parfois entre eux laissaient le temps à Kei d'admirer le sable virvoletant avec des petites brises de vent apparaissant de temps en temps.

Il y avait peu de faune et de flore dans cette région. Seuls quelques cactus , rapaces ainsi que petites bêtes tels que des scorpions faisaient leur apparition aux alentours. Il faut dire que le temps était très difficile par ici. La chaleur toride ne laissait pas beaucoup de chance aux animaux ainsi qu'à la végétation de se développer.

Le temps passait, les kilomètres également. Des petites paroles, des anecdotes passaient parfois entre les quatres personnes. Des rires ou des regards s'échangeaient entre eux. Tout ça fit passer le temps assez vite et leur du repas de midi arriva. Et, signe du destin ? Une (un ???) Oasis apparut au loin. Kei fit signe au groupe lur montrant cette oeuvre de la nature qu'on ne rencontre pas si souvent. Ils s'en approchèrent donc.

Quelques arbres faisant de l'ombre, une étendu d'eau permettant de se raffraichir. C'était un des endroits le plus propice au repos et au repas par la même occasion. Ils s'instalèrent donc et sortirent de quoi se rassasier. Kei s'empressa de finir son repas puis se tourna vers Toshi avait une idée en tête.

" Hey Toshi ! Ca te dit un petit entrainement rapide ? En fait j'aimerais bien qu tu corriges mes erreurs lors de l'application des techniques. Je ferais de même en contre partie pour toi si tu le souhaite. Alors qu'est-ce que tu en dis ? "


*Réponse de Toshi*

GOLDEN TIME !
Mode entrainement

Kei se précipita alors vers un des arbres qui se présentait à lui avec l'idée d'essayer le Kinobori. Il avait déjà lu en quoi cela consistait dans son fameux livre. C'était une technqiue de base qui nécessitait un bon controle du Chakra. Cela consistait en fait à le concentrer dans les pieds afin d'adérer à une surface solide, comme le bois par exemple.

Le controle du Chakra, il l'avait. Un Genin se doit de l'avoir. Ce qui lui manquait était l'entrainement, l'exercice, l'expérience lui permettant de maitriser cette technique.

Après s'être rappelé tout ceci, il décida de le mettre en pratique. Au départ, pour bien controler son chakra, il décida de se concentrer. Il ferma les yeux, joignit ses mains et tenta de le ressentir. cela prit quelques secondes. Ensuite il commença à le diriger dans ses pieds et plus précisément sur la plante. Le moment propice il ouvrit les yeux puis s'élança. Malheureusement ses pieds restèrent collés au sol et il chuta.

*BAAAAAAM*

Il se remit debout aussitôt et regarda les trois autres qui étaient tous mort de rire face à cette scène. Kei les regarda avec un sourir jaune. Malgré tout les rires il reprit sa concentration et écouta les conseils de son camarade. Il essaya de les prendre en compte et s'appréta à s'élancer de nouveau. Cette foic-ci il posa son premier pied sur l'arbre sans trop de problème et commença l'ascension de celui-ci. Après quelques pas il poussa sur ses jambes puis s'éjecta pour retomber à terre sur ses pieds.

Il avait eu une sensation bizarre. Le fait d'être coller de cette manière le perturbait, mais il savait que ça n'était qu'une question d'habitude ensuite. Il était assez fier de sa première prestation. Comme quoi sa lecture n'était pas veine tout comme ses petites entrainements sur le controle du chakra.

Toshi lui donna à nouveaux quelques conseils puis Kei s'élança une troisième fois avec la ferme intension de gravir totalement l'arbre. La concentration acquise, le chakra insuflé au bon endroit il monta petit à petit. Allait-il arriver en haut ?

---

Une foisqu'il eut épuisé un peu de chakra, il s'arrêta puis se dirigea vers Toshi afin de le remercier pour son aide. Il lui proposa ensuite la sienne dans son entrainement. Si bien sûr il acceptait.

*Entrainement de Toshi (ou pas)*

GOLDEN TIME !
Fin du mode entrainement

Une fois que tout le monde eut fait ses petites trucs, ils repartirent vers le village de la brume : Kiri. Le chemn était long, et les quelques kilomètres qu'il venaient de parcourir n'étaient que le début. Malgré tout, les premiers 50 Kilomètres passèrent et la fin de la journée montrait déjà son bout du nez.

[HorsRP] : Ouai bon ... Il y a plein de trou mais je pense que c'est le meilleur moyen pour avancer rapidement. Je pense que pour le prochain à poster il ne devrait pas s'attarder sur la description du paysage etc que j'ai décris dans mon post mais plutôt se focaliser sur autre chose, comme notre première nuit etc. Ensuite le mieux reste à éditer à chaque fois que l'un d'entre nous post pour pouvoir marquer les réactions, paroles de chacun. Voili voilou ! [HorsRP]
Kei Shino, Genin de Suna
Image
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

[HRP]Hum il me semble qu'on est pas sencé donner le résultat après un exercice, mais bon!Comme c'est pas moi le chef^^J'dit rien et laisse faire Leo...Et comme il voulait que ca se finisse rapidement, j'me dépèche de poster...Désolé du retard au fait, mais ma mère c'est fait hospitaliser donc j'ai pas vraiment eu le temps...[/HRP]

Toshimitsu qui venait d'arriver prit la parole et eu comme réponse:

"Non le premier c'est moi, et tu es en retard moins que les autres mais en retard.

Je ne sais pas non plus en quoi consiste la mission, je suis comme toi à attendre. Il faut que les 2 autres arrivent pour que je puisse ouvrir ce rouleau."


"Ouais!Mieux vaut tard que jamais comme on dit...En tout cas j'espère qu'ils vont se manier!Et que cette mission sera pleine d'action..."

Il s'étira alors après avoir lâché un gros baillement...Passèrent quelques minutes avant l'arrivée du 2ème Genin.Celui-ci était:

« Bonjour Leolio-sensei, je suis honoré de faire équipe avec vous. »

C'était Chiwakimasu...Le genin qui avait fait équipe avec Kaworu durant l'examen Genin...L'équipe de Toshimitsu, accompagné de Kei, leur avait donné quelque peu du fil à retordre, ce qui se voyait encore sur le visage de Chiwakimasu qui avait encore de la rancoeur envers Toshi, et qui ne se privait pas de l'exprimer.Après avoir défiguré Toshimitsu du regard, il esquissa un petit:

« Salut… »
en guise de politesse.Un "salut" qui lui revint directement d'une manière assez directe...

"Tcho!!Alors?Tu t'es entraîné?Nan pasque j'aimerais pas qu'on soit ralenti quoi...C'est que, j'ai des choses importantes à faire..."

Il leva la tête au ciel en sifflotant pour bien montrer l'effronterie du geste.

"Oh et puis on est pas là pour se chamailler..."

Toshimitsu regarda Chiwa d'un air sympathique et souriant:

"...Mais on te retient pas!Si tu veux tu peux rentrer...Au contraire, on y verrais aucune gêne...héhé"

Le jeune garçon n'eût pas le temps de répliquer que le Jounin prit la parole comme pour changer de sujet:

"C'est normal que tu sois honoré mais comme tu es en retard tu vas faire 50 pompes immédiatement.

Et ravi que tu sois dans notre équipe.

Bon il ne manque plus que Kei, espérons qu'il ne tarde pas trop ou alors je l'asperge de jus de cactus et j'y met le feu."


*Ca promet d'être gai tiens^^*

Alors que Toshimitsu riait de voir Chiwakimasu pomper au sol sous la chaleur étouffante du désert, le dernier vint rejoindre le groupe.Kei, Kûkan, membre du clan Kûkan, meilleur équipier de Toshimitsu puisqu'il était celui avec qui il passait le plus de temps.Il arriva en courant et, en retard puisque c'était son habitude, et dit comme si de rien n'était:

" Salut tout le monde ! "

"Oyo camarade..."

"Salut Kei.
En cadeau, de ton retard ça sera 100 pompes, ça ne peut pas te faire de mal."


Toshimitsu explosa de rire en s'écriant:

"Tiens Chiwa...Tu te sentiras moins seul!Ahahahaha!!

"Oh et puis Toshimitsu, même si tu es arrivé le premier tu vas me faire 25 pompes il n'y a pas de raisons"

Il regarda Leolio d'un air dépité avant de se mettre ventre au sol et de faire ses 25 pompes sans broncher...Après tout qu'était-ce 25 pompes comparées à 100!!Il n'avais pas envie de voir le nombre augmenter de la moitié, voir multiplié!
Il se releva alors à la fin de ses pompes et attendit les autres.Une fois Kei debout, Leo les regroupa afin d'ouvrir le rouleau.

*De l'action!!!De l'action!!!De l'action!!!*

"Quoi!!!!!
Mais qu'est ce que c'est que ce bordel. Aller pécher une carpe, est ce que j'ai la gueule d'un pécheur moi.
Je n'ai jamais péché de ma vie et en plus je n'ai pas de canne à pêche, d'ailleurs aucun de nous n'en a une.

Et ce putain de poisson qui pourri en 3 jours alors que pour aller à Kiri il en faut minimum 5.

C'est vraiment une mission de merde, mais alors là vraiment.....

Qu'est ce que vous en dites? Est ce que l'un de vous sait pécher?"


En effet, la mission dont avaient été chargés les Genin, etait de pêcher une carpe apparament très rare...Ceci ne laissa parraître que le magnifique entousiasthme de Toshimitsu...

"Comme vous dîtes!!QUOI?????????Ils nous prennent pour quoi???C'est pour ça qu'ils vous ont interdit d'ouvrir le parchemin à l'intérieur, pour qu'on soit obligés de la faire...Moi qui voulait de l'action, c'est râpé!M'enfin...On se consolera sur les bêtises de Chiwakimasu!!!Ahahahah"

Une tension planait au dessus du groupe (j'vous laisse imaginer le ptit nuage orrageux juste au dessus de nos tetes!lol)...

"...Aheum!Pour ma part non, je ne sais pas pêcher non plus!Ca ne dois pas être bien compliqué après tout, c'est un poisson!C'est stupide un poisson..."

Il commencèrent alors leur traversée du désert en direction de Kiri...Plusieurs jours de marche les attendaient, et pour passer le temps, Toshimitsu se remettait en tête les quelques techniques qu'il avait appris jusqu'à maintenant pour ne pas les oublier...

*Henge no Jutsu: Chèvre...Bunshin No Jutsu: Chèvre, Cochon, Buffle, Chien...*

Les quelques 50 premiers kilomètres achevés, l'heure du repas approchait...Un grognement de ventre vint perturber le silence du désert et avait dû alerter toute trace de vie à des kilomètres à la ronde...Il regarda les autres en roulant les yeux et dit:

"Hu...Keuf keuf!!Faudrais manger un bout non?"

...Et devant eux se trouvaient une oasis!L'endroit rêvé pour s'arrêter...Une petite étendue d'eau bien fraiche, des palmiers cachant le soleil brulant et laissant parraître de petits coins d'ombres...Ils profitèrent de ce petit coin de paradis pour faire un arrêt repas.Quelques minutes suffirent pour terminer de manger et pouvoir faire une petite sieste afin de digérer...

"Une sieste??Ehh le narateur...Je connais pas ça moi!J'vais pas domir maintenant!On verra ça ce soir..."

Bon très bien...Finalement Kei proposa quelque chose:

" Hey Toshi ! Ca te dit un petit entrainement rapide ? En fait j'aimerais bien qu tu corriges mes erreurs lors de l'application des techniques. Je ferais de même en contre partie pour toi si tu le souhaite. Alors qu'est-ce que tu en dis ? "

"J'suis d'accord pour te donner des conseils etc, seulement je doute que tu puisses m'aider...Je comptais travailler mon "Kouseki No Katana"...Et déjà Leo-Sama avait du mal à m'aider la dernière fois, donc j'pense pas que tu pourra faire grand chose pour moi...Mais vas-y je t'en prie!Je te donnerai des conseils..."

Entraînement de Kei

Il décida de travailler son Kinobori...Il savait apparament comment s'y prendre donc Toshimitsu ne lui donna pas de conseil directement...Le 1er essai aurait pû être un succès si...Non en fait c'était un échec presque total!Alors qu'il relacha le chakra dans ses pieds, il resta collé au sol et se vautra par terre en tentant de se déplacer...Bien évidement le fou rire était inévitable...

"Ahahahah!!!Bien vu!Même moi j'ai pas fait ça la 1ère fois!!!Alors en fait ça m'est jamais arrivé mais je suppose que tu as mis trop de chakra dans celui ci, ce qui fait que tu arrivait même pu à décoler les pieds...Il faut te concentrer afin de sentir la dose de chakra que tu va envoyer dans tes pieds...Elle ne doit pas etre trop faible, sinon tu finira le cul par terre, et elle ne doit pas être trop grande non plus, sinon tu seras propulsé en arrière...Retente!!"

Le deuxième essai fût relativement mieux...Après quelques pas sur l'arbre, il s'éjecta en arrière...

"Je vois que tu commences à comprendre...Après ça j'ai pas trop d'autres conseils à te donner de plus!Une fois que t'a pigé le truc, il suffit juste de le bosser...En attendant j'vais aller tenter ma technique de mon côté!Si t'a un problème hésite pas..."

Il s'éloigna quelque peu afin de trouver un endroit pour un entraînement au "Kouseki No Katana".
Quand à Kei lui, il continuait de tenter les Kinobori...Plus il tentait, et plus il gravissait un échelon...A chaque tentative, il pouvait rajoutter un pas de plus...arrivé quelques 7 mètres du sol, il retomba au sol essouflé...Il avait déjà atteind sa limite.C'était compréhensible puisqu'il n'avait pas vraiment l'habitude...Et ses quelques erreurs lui avaient fait consommer une grande partie de son chakra...

[HRP]Bon j'ai pas voulu que tu fasses tout nickel pasque comme t'as que une seule technique, t'a pas trop l'habitude encore de tout ce qui est chakra et compagnie, alors faudra tu la bosses encore celle là^^Mais au prochain RP de kino j'pense que ça sera bon pour toi :wink: [/HRP]

Entraînement de Toshi

Toshimitsu s'était trouvé un petit coin tranquil pour s'entraîner à sa technique de clan...Il était éloigné de quelques mètres du groupe et comptait uilisait la même méthode que Leolio lui avait expliqué la dernière fois...

*Hum!Dur dur!Pas de rocher dans le coin!C'est le désert...Pas grave, l'arbre fera l'affaire...*

Il sortit alors le cristal et le serra dans ses mains...De la même manière que la dernière fois, il se concentra en imaginant la forme de la lame, et en consentrant son chakra dans le cristal...Au bout de quelques minutes, il relacha le chakra pour donner forme et solidité au cristal...Là, il donna un coup en direction de l'arbre afin de tester la coupe de la lame (râtée ou réussie bien sûr...), qui était sencée couper n'importe quoi...

[HRP]Leo j'te laisse le soin de voir pour ça^^Je RP pas plus pour cette technique^^Comme ça on peux continuer le chemin...[/HRP]

Fin des entraînements...

Une fois les entraînements terminés, et que tout le monde fût prêt, ils reprirent la route pour quelques temps...le soleil commençait alors à disparaitre derrière les dunes, laissant place à une nuit étoilée...Après quelques heures supplémentaire, de la verdure commençait à être visible, et le sable était de moins en moins chaud au fur et à mesure de l'avancée...La nuit était à présent complètement tombée, et le rythme du groupe ralentissait...Un arrêt s'imposait...

"Pfou!!On a bien parcouru 50 kilomètres de plus la non?On pourrait faire une pause, et en profiter pour dormir!Là-bas serait un endroit correct non?"

Il désigna du doigt un lieu où se trouvait...(Roulement de tambours...)Du sable...Encore et toujours du sable à perte de vue!Comme si le désert s'étendait à l'infinie...Ils se posèrent alors à l'emplacement, et y établirent un mini campement...(télé, playstation etc... :lol: )Un petit feu fût allumé pour écarter les bêtes sauvages et pouvoir passer une nuit en toute sécurité.
Une journée bien éprouvante qui se ressentit en voyant Toshimitsu tomber dans un sommeil profond en même pas quelques minutes...
Il restait tout de même encore du chemin à faire, et personne n'avais encore de solution pour la manière de trouver cette carpe, et surtout, de la ramener en vie...
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

La politesse de Chiwakimasu ne l’avait pas vraiment aidée pour se faire bien voir de son nouveau sensei, celui ci ayant pris tout de suite à la grosse tête ordonna à Chiwakimasu de faire une cinquante pompes pour une raison qu’il ne connaissait pas, même si il disait que Chiwakimasu était en retard, cela n’était pas vrai puisqu’il était justement arrivé cinq minutes en avance. Toshimitsu, le rival premier du jeune genin, se mit à rire de lui comme pour se moquer. Tandis qu’il était en train de faire ses pompes, Le jeune Kei arriva avec plus de cinq minutes de retard, c’était normal que son sensei sévisse et donc lui ordonna à son tour de faire cent pompes.

Le satané rival se mit à ce moquer de tous deux.

"Tiens Chiwa...Tu te sentiras moins seul!Ahahahaha!!

* Je le hais, je le hais ! ! ! mais je le hais ! ! ! XD ! *

Chiwakimasu pensa tellement fort qu’on pouvait lire ce qu’il pensait rien que par l’expression de son visage.

C’est alors que Leolio ordonna à Toshi de faire quant à lui vingt-cinq pompes.

* Bouhahahahahahah bien fait pour ta tronche tête de macaque ambulant qui sert à rien ! *

Heureusement qu’à ce moment la, Chiwakimasu était en train de penser plutôt que de parler à voix haute, vous imaginez la tête des trois autres pour la vulgarité de Chiwakimasu, ce n’est même pas pensable !

La mission, jusqu'à maintenant inconnue, n’était autre qu’une mission de pêche à la truite dans un pays pluvieux, ennuyant et surpeuplé de bon à rien.

Ennuyeux peut être, mais la route risquait d’être plus fructueuse qu’autre chose puisque le chemin n’est pas de tout repos et surtout très long, ce qui permettait à tout le monde de faire des petites pauses et en profiter pour peaufiner ses techniques ou, peut être, en apprendre de nouvelles, qui sait.

Avant de prendre la route, Kei Kûkan, le petit prétentieux de première, s’adressa à Leolio ainsi qu’à Chiwakimasu.

" Au fait, qu'est devenu Kira-sama ? Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Et puis il aurait été beaucoup plus approprié pour cette mission vu qu'il est un bon pécheur. "

Une question qui ne fallait évidemment pas poser à Chiwakimasu, c’est pour cette raison que ce dernier lui répondit hardement ( ça ce dit ce mot ? :lol : ).

« oubli le. »

Cinquante kilomètres plus loin, une première halte fut nécessaire, le ventre de Chiwakimasu gargouillait de temps à autres, mais rien de bien méchant, il ne voulait pas laisser percevoir que celui ci n’avait pas acheté de nourriture, enfin si, mais ceux ci à été laissé chez lui.


Les trois genin en profita pour apprendre de nouvelle technique, Kei le premier qui essaya le kinobori avec désastre. Chiwakimasu ne voulant pas se moquer devant lui, se moqua mentalement.

Entraînement Chiwakimasu

Chiwakimasu se mit en fasse de l’étant qui se trouvait en plein centre de l’oasis.

* Hum, j’ai déjà essayer le Kinobori sur des surface dur, et je le maîtrise, si j’essayais de perfectionner cette technique en l’essayant sur l’eau, ça doit pas être si dur que ça quand même mais bon, qui ne tente rien n’a rien comme on dit *

Chiwakimasu concentra son chakra sur la plante des pieds, ne voulant pas demander de l’aide aux deux autres gugusses, il décida d’essayer tout seul avec peut être dans l’espoir que son nouveau sensei vienne lui donner son avis sur le comment il doit faire.

Après un premier essayer, Chiwakimasu tomba complètement dans l’eau. On avait même pas l’impression qu’il essaya de marcher sur l’eau, on aurait juste dit qu’il voulait prendre un petit bain.

Il retenti ( aille ça sonne mal il retenti mais en mettant retenta ça marche pas sur word, :s ) une seconde fois avec l’espoire d’y arriver mieux.

Fin entraînement Chiwakimasu

Après avoir finit tout ça et après s’être tous reposés, ils repartirent de plus belle.

"Pfou!! On a bien parcouru 50 kilomètres de plus la non? On pourrait faire une pause, et en profiter pour dormir! Là-bas serait un endroit correct non?"

* Pff chochotte ! *

Après une nuit de sommeil l’équipe reparti de plus belle, après cinquante Kilomètres Chiwakimasu se protesta à son tour, il s’approcha de Leolio.

« Dite sensei, ça ne vous direz pas une petite pause déjeuner ? je commence à avoir faim, mais malheureusement je n’ai rien pris à manger, il va falloir que j’aille trouver de la nourriture, en espérant qu’il y est un autre oasis dans les parages. »

Chiwakimasu trouva enfin un oasis, il prépara ses kunai pour aller Chasser quelque êtres vivant que l’on pouvait trouver dans un désert, donc de petits animaux, ça pouvait aussi être un bon entraînement que de lancer des Kunai sur de petites cibles, ça pourrait augmenter sa précision.

(hrp : je te laisse décider de ce qu’il attrape leo ^^ )


[HRP] Désolé pour ce post vraiment merdic, je voulais poster dans la soirée pour ne pas retarder trop la mission, donc je vais certainement rééditer demain pour reformuler quelques trucs pour ne pas que ce soit trop merdic quand même, enfin, le gros y est, c'est juste ce qu'il faut pour pouvoir continuer à avancer mais les détails n'y sont pas, je les rajouterais demain et modifierais la syntaxe aussi certainement. Donc encore une fois désolé mais bon, Kei m'a OBLIGE ( il ma mis le couteau sous la gorge ) de poster aujourd'hui ( donc si c'est si merdic c'est de sa faut voila tout ))

Dernièrement, désolé pour l'orthographe mais je me suis pas relu et j'ai écrit ça vite fait. Sur ce, salut ^^ [/HRP]
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Kei Kûkan
Genin à la seule technique
Messages : 132
Inscription : lun. 14 févr. 2005, 20:28

Message par Kei Kûkan »

[HorsRP] Petite précision pour un minimum de "réalisme". Il faut savoir qu'un Homme marchant à allure "normal" le fait aux environs de 10km/h (si je ne me trompe pas). Sachant que nous sommes jeunes et par conséquent n'ayant pas atteint notre taille adulte, nous marchons encore un peu plus doucement. Sans compter que notre marche ce fait dans le sable, redant la chose encore plus difficile. Donc, si au départ on peut faire 50 km en (environ 5h), à notre niveau je pense limite qu'on peut diviser le tout par deux. Ainsi pour moi il faut à peu près 10h pour parcourir 50km. Voilà, essayer de le prendre en compte dans vos posts (ou pas, mais moi j'essaye de le faire)[/HorsRP]

Alors que la nuit tombait et que la fatigue commençait à se faire grandement ressentir, ils décidèrent de s'installa entre deux dunes et ainsi faire leur petit campement. Ils posèrent enfin leur sac puis Kei s'étendit dans le sable, profitant de ce moment de repos bien mérité.

L'obscurité faisait son apparition, seule la lune permettait d'éclairé, comme elle pouvait, les Ninjas. De plus, la fraicheur montait. En effet, les nuits dans les déserts ne sont pas si bénéfique que l'on peut y penser. D'aucun pensait que, vu la chaleur du jour, les nuits serraient aussi torides. Or ce n'est pas le cas. Celles-ci sont froides et peuvent atteindre des températures assez basses. utrement dit, les couvertures étaient de rigueur. A ses riques et périls pour celui qui n'en avait pas. Autre manière pour se réchauffer ? Un feu ? Cela allait être difficile dans une étendu de sable et de ... sable. Où verdure, branchages se faisaient plus que rare. (n'est-ce pas Toshi :P). Restait à espérer que Léolio-Sama ait une technique Katon ou quelque chose dans ce genre.

Epuisé par sa première journée, le jeune garçon ne tarda pas de se nourrir rapidement pour aller ensuite se blotire dans sa couverture. La fatigue le fit dormir presque instantanément.

Au beau milieu de la nuit, Kei se réveilla. Il inspecta les alentours et vérifia bien que ses camarades étaient assoupis. Une fois cela fait, il se leva le plus doucement possible afin de ne pas réveiller les autres. A côté de son sac, il attrapa son livre et s'écarta du groupe. C'est derière une petite dune qu'il s'installa.
--------------------------------------------------------------------------------------
GOLDEN TIME
L'entrainement imprévu !
---------------------------------------------------------------------------------------
C'est alors qu'il déposa son livre au sol et se mit à réfléchir. Le doute était bien présent et tout cela restait qu'une idée, ... plutôt folle. Néanmoins il désirait essayer cette chose si personnelle.

Il ouvrit le bouquin et commença, malgré le peu de chakra qu'il lui restait.

* Bon ! Passons de la théorie à la pratique. Je vais y aller doucement, je n'ai pas encore totalement récupérer de l'entrainement de ce midi. C'est parti ! *

(je t'envoie la suite par MP Léo ;))

Après avoir épuisé presque toute sa réserve de Chakra, il décida d'arrêter et de retourner au près de Toshi, Chiwa et Léolio.
--------------------------------------------------------------------------------------
GOLDEN TIME
L'entrainement imprévu ! Fin.
---------------------------------------------------------------------------------------
C'est avec une bonne nuit de sommeil que l'équipe repartit de plus belle le lendemain matin, traversant des dunes, des dunes et encore des dunes. Un paysage qui, au départ, était plutôt attirant aux yeux de Kei, mais qui commençait à lui donner une certaine lassitude. Malgré tout il devait s'en contenter et continuer à marcher, marcher ...

A la suite de quelques dizaines de kilomètres franchis de plus, la pause repas se faisait sentir. Et c'est Chiwakimasu qui, le premier, lança l'idée d'un nouvel arrêt. Et, comme la veille, ce fut dans un Oasis que cela se passa.

Une fois installer, bizzarement, Chiwakimasu se mit en chasse. Son but : attraper quelque animal comestible possible. Ceci à l'aide de Kunai. Une idée bien futile puisque Kei avait tout ce qu'il fallait afin de faire un repas pour plus d'une personne. Quand bien même, il laissa son camarade faire et s'amusa de le voir ainsi. Une scène bien amusante.

Alors que le blondinet chassait, Le Genin à la seule technique s'adressa à ses deux compères sur la mission. Intrigué et cherchant déserpérément une solution il leur demanda.

" Au fait, Toshi, Léolio. Comment allons nous faire pour attraper ce poisson et comment faire pour le ramener en vie à Suna ? Sachant que, comme vous l'aviez dit hier Léo, ce poisson périt au bout de trois jours hors de son habitat naturel. "

*Réponse des deux accolites*

" A vrai dire, pour ma part, ne connaissant pas le milieu aquatique je n'ai pas trop d'idées pour le moment, mais ... le bocal me semble le mieux pour le moment. Je sais que la carpe n'est pas un petit poisson que l'on peut mettre aisément dans un bocal et qu'il faudrait carrément un aquarium. Ce que j'essaye de dire c'est qu'il faudrait le tenir dans un milieu aqueux durant notre retour. Par quel moyen ? Ca je ne sais pas encore. "

*Réponses, réactions des deux accolites*

Le sujet débattu et le repas finit, Kei décida à nouveau, puisque l'occasion s'y prêtait, de s'entrainer à nouveau. Et cette fois-ci il ne demanda pas à son ami de venir l'aider de peur de l'embêter. Kei savait qu'il était un poids pour Toshi et essayit de le devenir de moins en moins. C'est pourquoi, et ce sans vraiment prévenir les autres, il alla dans un recoin de l'Oasis tout seul. Plus précisément aux abords du coin d'eau. Il allait s'essayer à la technique que Chiwakimasu avait tenter la veille et que Kei avait suivi avec attention.
--------------------------------------------------------------------------------------
GOLDEN TIME
Mode Entrainement ! sèkonde sèsheune (Second Session)
---------------------------------------------------------------------------------------
Le Suimen est un technique qui repose à peu prêt sur le même principe que le Kinobori. A la différence que le Chakra ne devait être utilisé comme "glue", au contraire car il devait être insufflé de manière à ce que l'utilisateur puisse rester à la surface de l'eau, donc par expulsion de celle-ci.

Pourquoi le Suimen, étant une technique un peu plus "dur", "évolué" que le Kinobori, alors que le Genin ne maitraisait pas parfaitement la seconde ? Et bien justement car il pensait que cela pourrait l'aider plutôt que de l'handicaper. Le deux techniques reposent sur un contrôle du Chakra et plus particulièrement en l'insufflant de manière très précise dans les pieds, afin de flotter ou d'adérer. Et c'est en opposant les deux que Kei pensait pouvoir comprendre parfaitement le fonctionnement de celle-ci. S'il pouvait faire de ses pieds des objets collants, il suffisait de faire l'inverse pour pouvoir en faire des flotteurs et inversement. En même temps, plus facile à dire qu'à faire n'est-ce pas ? C'était la façon de voir de ce jeune homme.

Il s'approcha un peu plus de l'eau pour finalement se mettre dans un état de concentration. Il ferma les yeux comme il l'avait fait lors des tentatives du Kinobori, et visualisa la façon dont il régulait son Chakra la veille. Une fois qu'il eut bien l'image en tête il le dirigea vers le bas de son corps, et ce jusqu'aux pieds. Et à l'inverse du Kino, il fit en sorte que cela ne colle pas. Pour le départ, et afin que cela soit un peu plus facile, il le fit que sur un pied.

Il réouvrit les yeux puis regarda ses membres inférieurs. Et lorsqu'il relacha le Chakra, de petites gerbes de sable s'envolèrent autour de son pied droit. En voyant celà, il l'avancea au dessus de l'eau et l'approcha tout doucement de la surface aqueuse. Lorsqu'il le posa des ondulations apparurent, fromant des petits anneaux qui s'écartèrent au fil du temps.

Ensuite, il recula pour se lancer réellement. Concentration, Chkra influant vers les pieds, régulation, tout semblait bon. C'est alors qu'il y all totalement. Au pire l'echec ne lui mouillerait que le bas des jambes.

*Réussite ou non*
--------------------------------------------------------------------------------------
GOLDEN TIME
Fin Mode Entrainement ! sèkonde sèsheune (Second Session).
---------------------------------------------------------------------------------------
La route était longue et ils le savaient. Sns perde plus de temps il repatirent de nouveau sous la chaleur accablante du Soleil qui ne laissait aucun répit. Et, vu l'heure, cela ne s'arrangeait pas. Durant toute l'après-midi il traversèrent les dunes qui n'en finissaient vraiment, mais vraiment pas.

C'est seulement vers le soir qu'ils tombèrent sur un petit village. Il semblait vraiment petit et montrait peu de signes de vie. Kei pensa que ça pouvait être une bonne idée de passer une nuit dans bon lit et au chaud. C'est pourquoi il invita les autres à le suivre.

Une fois à l'intérieur, les quelques habitants présants scrutaient très bizarrement les nouveaux venu. On pouvait en déduire qu'ils ne semblaient pas recevoir beaucoup de visite. Tous les yeux étaient pointés vers les Genin et leur Jônin. Une ambiance pesante s'installa, laissant perplexe le groupe. Allaient-ils être attaqués ? Pour le moment, aucune forme de violence qu'elle soit ne se présentait.

Et, lorsqu'il passèrent devant un petit hotel, assez vieux, avec la pancarte pendante, les fenêtres salles, Kei proposa de s'arrête là pour la nuit.

" Nous devrions aller dans cette Hotel. Il semble être le seul du village. Et je doute, vu les regards qu'ils nous lancent, qu'on nous donnerait l'hospitalité chez qui que ce soit. J'ai remarqué un magasin de par là-bas également. Moi je dois y faire un tour pour remplir mon sac tout comme mes gourdes. Tout le monde devrait faire de même. Nous ne savons pas si nous tomberons à nouveau sur un village dans notre route. "


*Réponses*

Il se dirigea alors vers la boutique où il y acheta un peu de nourriture non périssable et en profita pour remplir ses gourdes d'eau. Ses courses furent très rapide car le sentiment d'être dévisagé le perturbait énormément. Il sortit donc puis retourna à l'hotel. Là, il trouva la réceptionniste.

" Bonsoir, pourrais-je avoir une chambre s'il vous plait ? "

" ... "

La femme lui lança un regard frois avant de lanceer un prix exorbitant pour une simple chambre.

" Cela vous fera 200 Ryos " dit-elle avec une voix froide et peu sympatique.

" Qu ... que ... quoi ?!! "

" Si vous n'êtes pas content vous pouvez repartir "

" Non non. C'est bon. Heu ... pouvez vous mettre ça sur mon compte s'il vous plait ? Normalement trois autres pesonnes doivent arriver et demanderons une chambre également. "


" Mouai, mais ça vous coutera le double alors ! Dites moi votre nom. "

" D'accord pour le double du prix. Donc je me nomme Léolio Mimura. L é o l i o, M i m u r a. "


" Ok c'est bon. Prenez vote clef. C'est au deuxième étage, la troisième porte à droite. "

Elle lui donna une vieille clef rouillée. Il la prit puis monta les escaliers qui donnaient froid dans le dos. Il sentait qu'à tout moment, ceux-ci pouvaient lâcher, vu le craquement d'eux à chaque pas. Heureusement, il arriva devant sa chambre en un morceau. Il prit la clef et, avec beaucoup de mal, réussit à l'insérer tout doucement. Il sentait qu'elle pouvait casser au moindre coup brusque. Une fois la porte ouverte il entra et poussa un "ouf" de soulagement.

Il s'installa rapidement dans son lit puis s'endormit.

Hors RP : Désolé Léo mais j'ai lo'ccasion de poster alors j'en profite et avance ;)

***Edit de Leolio : aucun blem'. Comme j'ai dit à Kei par MP, ce week end je suis très pris donc je n'aurais pas le temps de poster, je serais présent mais pas suffisament longtemps pour RP. Du coup, continuez sans moi, je posterais dimanche soir ou lundi soir. Désolé***
Kei Shino, Genin de Suna
Image
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

[HRP]Bon aller, je vais essayer ( ça va pas être dur XD ) de faire un meilleur post que mon précédent pour me faire pardonner :p, au moins aujourd'hui, j’ai la tête reposée ^^ [/HRP]

Tout se passa bien jusqu'à présent, tout le monde était content, s’entraînait dès que l’occasion se présentait, bref, tout le monde trouvait son bonheur, Chiwakimasu de même, contrairement à ce que l’on aurait pus croire à début de la mission, il se plaisait dans sa nouvelle team, il voyait que ces ex-rivaux n’était de toute façon, que des bon à rien, peut être que Toshimitsu shinju était un petit peu plus fort que le reste de la team, mais ça ne dérangeait pas vraiment Chiwakimasu qui essaya de s’entraîner un maximum tout comme Kei, qui était pour l’instant, loin derrière les deux autres genin en ne connaissant qu’une seul.

On se demandait si Kei tiendrait véritablement le coup suite aux efforts qu’il fournissait pour essayer de rattraper son retard vis à vis de Toshimitsu et Chiwakimasu : un entraînement au Kinobori par ci, un entraînement au Suimen pas là, bref en essayant d’apprendre deux techniques en un laps de temps pourrait lui causer du tord, mais ce n’était pas ce dont ce souciait le jeune retardé, pour lui s’entraîner à deux techniques, ma foie pas si différente que ça, en même temps, ne pouvait pas être un tord à proprement parlé, au contraire, il apprenait à mieux maîtriser son Chakra en faisant deux exercices différents en même. Ce n’était que le point de vue d’un genin, personne n’était obligé de le croire, de toute façon Chiwakimasu pensait totalement l’inverse, mais chacun son point de vue.

Après des heures et des heures de marche, Chiwakimasu en avait raz le cul, il voulait rentrer, il en avait marre de marcher dans un sable aussi doux et fin, piquant aux yeux lorsqu’une petite bourrasque de vent venait à surgir. En plus de cela, il s’enfonçait dans le sable à chaque pas qu’il faisait, il en avait plus que marre et décida d’utiliser le Kinobori sur le sable fin, même si cela lui coûterait du Chakra pour rien, au moins ça marche ne servirait pas à rien il réutilisa cette technique pour ne pas finir par l’oublier. Même s’il utilisa cette technique que pendant un laps de temps très court, cela lui fit un bien fou à ses jambes. Après quelques minutes de marche au dessus du sable, et non dedans en s’enfonçant, Chiwakimasu relâcha son Chakra pour ne pas être en manque lors de son nouvel entraînement pendant la prochaine pause qui ne se fit pas attendre.

" Nous devrions aller dans cette Hôtel. Il semble être le seul du village. Et je doute, vu les regards qu'ils nous lancent, qu'on nous donnerait l'hospitalité chez qui que ce soit. J'ai remarqué un magasin de par là-bas également. Moi je dois y faire un tour pour remplir mon sac tout comme mes gourdes. Tout le monde devrait faire de même. Nous ne savons pas si nous tomberons à nouveau sur un village dans notre route. "

« Ca me fait chier de l’admettre, mais ta raison … »


Chiwakimasu suivit Kei pour aller au magasin se réapprovisionner en eau tout comme nourriture. Il acheta juste le nécessaire pour tenir encore deux ou trois jours, il prit quand même plus de bouteille d’eau, cinq pour être exact, car le désert dessèche vite. Il mit les cinq bouteille d’eau dans son sac à dos, celui ci commençait à peser car sept kilogramme et demie, ça fait lourd pour un sac, mais ça pourrait aussi servir d’entraînement, même si Chiwakimasu en aura vite marre de porter tout ça et décidera certainement de les boire plus vite, il se peut même qu’il en propose aux autres, mais cela reste moins certain.

Après avoir acheté tout ce qu’il leur fallait, le groupe s’avança vers l’hôtel, Kei pris la parole et demanda quatre chambres au total, ce qui fit un prix de quatre cent ryos. De toute façon, il ne fallait pas trop se soucier du prix puisque Kei à jouer une entourloupe plutôt marrante en mettant tout ça sur le dos du sensei.

Tout le monde S’empressa de monter dans leur chambre respectif sauf Leolio qui dût payer la note.

Le lendemain, après une bonne nuit de sommeil, le groupe reprit la marche de plus belle sortant avec du dégoût de ce village vu l’état des chambre. Celle de Chiwakimasu puait, c’était immonde, les douche n’était pas propre, plein de cheveux partout fin bref, tout ce que l’on pouvait trouver dans cette chambre amenait le dégoût.

Chiwakimasu en avait plein les pattes de marcher, il en avait marre, en plus de cela, la mission était à chier, marcher autant de kilomètres pour aller attraper un poisson qui n’est même pas sûr de survivre …

Cinquante kilomètres plus loin Chiwakimasu demanda un temps de repos, évidemment, il n’allait pas demander du repos en plein désert, il demanda un arrêt dans une oasis oû il pourrait continuer à s’entraîner au Kinobori sur l’eau qui n’était autre que le Suimen.

Mode : Entraînement

Chiwakimasu s’avança sur l’eau, se concentra quelques minutes joignit ses deux mains pour concentrer son chakra sur la pointe de ses pieds, pas trop ni pas assez, juste ce qu’il fallait pour repousser l’eau mais rester en adhérence avec cette surface acqueuse.

* Bon j’ai pu remarquer que ce n’était pas tout à fait pareil que sur les surfaces dures, je doit influencer mon Chakra de la sorte pour ne pas faire un big plouf et mouiller tous mes vêtements. *

Il s’avança alors sur l’eau après cinq minutes de concentration totale, il mit un pas sur l’eau et tâta l’eau avec le pied pour voir si celui ci allait couler et régula son chakra en fonction du comment son pied réagissait à cause de la régulation. Une fois qu’il put poser son premier pied, il tenta de mettre le deuxième et de faire quelque pas puis revenir, est ce que ça allait marcher cette fois ci ?

Mode : fin entraînement

[hrp] Bon récapitulatif des entraînements que j’ai fait :

Deux fois l’entraînement au Suimen et une fois au Kinobori, même si j’ai déjà appris le kino =)
[/hrp]
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Le petit groupe venait tout juste de s'élancer en direction de Kiri, le pays où résidait la ravissante et charmante Nagao, enfin c'est ce que prétendait une connaissance à Leolio qui s'était rendu à Kiri.

Kei sautillait de bon cœur, en compagnie de ses 2 compagnons d'armes et se tourna vers son jûnin et vers Chiwa.
" Au fait, qu'est devenu Kira-sama ? Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Et puis il aurait été beaucoup plus approprié pour cette mission vu qu'il est un bon pécheur. "

"C'est clair qu'il aurait été mieux pour cette mission mais ça fait un petit moment qu'on ne l'a pas vu à Suna. Si tu veux mon avis Kei, le conseil l'a envoyé vers une mission lointaine et pendant un bout de temps. De plus cette mission doit être dangereuse car il n'est pas partit avec ses genins, la présence de Chiwakimasu le prouve bien.
Cependant d'autres rumeurs affirment qu'en fait, il se serait soit enfui, soit il serait mort.... Mais connaissant le lascar je n'y crois pas trop."


Le petit groupe continua en direction du pays de la brume, ils avaient déjà parcouru une bonne distance lorsque Kei désigna quelque chose du doigt. Une oasis se tenait là, au milieu du désert. Le team décida de faire une pause bien méritée.

Alors que Léo s'allongea dans le sable, les trois genins décidèrent de s'entraîner.

Mode résultats des entraînements
Kei fut le premier à se lancer. Il grimpa sur un palmier se trouvant à proximité. Le premier essai fut un échec, le genin ne semblait pas maîtriser le Kinobori, ce qui entraîna l'hilarité de ses compagnons.
Le deuxième essai fut un peu meilleur, tout comme le troisième.
Bien qu'il ne maîtrise pas parfaitement cette technique, il s'y donnait du mal. Et il avait réussit à chaque tentative, un meilleur parcours que la fois d'avant.

"Concentres toi plus Kei. Tu dois toujours sentir en toi ton chakra. Il faut que tu arrives à bien le doser, si tu en mets de trop tu t'enfonceras dans le tronc, pas assez et tu n'adhères pas. Mais même quand tu en as mis la bonne dose, n'oublie pas qu'il faut rester constant. Le Kinobori est l'exercice type permettant d'améliorer son chakra..
Persévères!"


Toshimitsu, qui avait conseillé sur chaque tentative Kei, s'éloigna un peu pour essayer sa technique. Cette technique consistait en la création d'une lame de cristal soit disant incassable.
Le genin du clan shinju s'approcha d'un arbre et matérialisa dans son esprit la forme de la lame. Avec de la concentration, il réussit à créer une lame de cristal de bonne qualité. Il donna un coup en biais dans l'arbre et celui-ci se coupa en deux. La coupe était parfaite et totalement lisse, les lames de cristal shinju était vraiment excellente.

"Bien Toshi. Maintenant il ne reste plus qu'à voir, si tu es capable de faire pareil contre un objet plus résistant. Dès que tu en vois un réessayes et là on saura si tu maîtrises parfaitement cette technique."


Le dernier larron, se mit en face du lac, avec dans l'espoir de réussir à marcher sur l'eau. Le premier essai fut réussit, s'il consistait à aller rendre visite aux poissons.
C'est tout mouiller que Chiwakimasu ressortit du lac, mais persévérant il se remit en tête de retenter le Suimen.
Il arriva à faire quelques pas sur l'eau et semblait même de plus en plus à l'aise, cependant un caillou percuta l'eau juste à côté de son pied droit et Chiwakimasu retourna passer le coucou à ses amis poissons.
C'était Leolio qui avait lancé le petit caillou en direction de son genin.

"C'était pas mal Chiwakimasu mais je voulais voir si avec une petite difficulté en plus tu t'en serais sortit. Tu as compris le principe du suimen, qui consiste à envoyer une dose de chakra suivant les variations de l'eau, cependant mon caillou a entraîné des variations d'un coup et tu n'as pas réussi à réguler ton chakra assez rapidement c'est ça que tu vas devoir travailler pour maîtriser cette technique"

Fin des entraînements part one
Le groupe reprit, après ce petit arrêt, la route. Mais au bout de quelques kilomètres, Leolio jugea l'état de fraîcheur de son équipe trop juste pensa qu'il était de temps de s'arrêter. Avant qu'il donne l'ordre de stopper, Toshimitsu fit remarquer que cet endroit serait parfait pour la nuit. Cet endroit n'avait rien de différent avec les autres mais bon, toshimitsu devait avoir envie de dormir.

Leolio avait décidé de laisser ses genins prendre les choses en main, il les conseillait s'il y avait besoin mais sinon c'était à eux de se débrouiller. Après avoir rassembler quelques branches, Leolio sortit de sa sacoche une allumette qu'il gratta sur une pierre. Le feu prit immédiatement et c'est tout aussi rapidement que Toshimitsu s'endormit.
Les deux autres genins firent de même et Leolio se décida également à s'étendre pour dormir.

En pleine nuit, alors que le feu était presque éteint, Leolio ouvrit les yeux. Il avait entendu du bruit et il valait mieux être aux aguets si c'était une attaque ennemie. Mais ce n'était que Kei, le genin du clan Kûkan, qui se leva et se mit à l'écart du groupe. Il sortit son livre et commença à le regarder.

Leolio était intrigué, que faisait ce jeune garçon avec ce livre. Soudain les pages du livre brillèrent un instant et semblaient être devenues dures et coupantes. Mais deux secondes plus tard, le livre repris son apparence normale.
Leolio avait-il rêvé? Toujours est-il qu'il jeta un peu de brindilles dans le feu et se rendormit juste avant le retour de Kei.

Le lendemain matin, le groupe repartit en direction de Kiri. Bientôt une nouvelle oasis se profila à l'horizon. A croire qu'elle pousse n'importe où ^^

Chiwakimasu qui semblait avoir fin décida d'aller chasser avec quelques kunais. Cependant il n'y avait pas beaucoup de gibiers dans ses dunes. Au loin, il aperçut un fennec, il arma et lança mais l'animal fut plus rusé que lui et ne se fit pas planter. Il essaye la même tentative avec un scorpion, tentative qui réussit, seulement il n'y a rien à manger sur un scorpion.
Finalement le genin se rabattit sur les fruits qui poussaient dans le palmier. Quelques dattes, c'était toujours ça de pris.

Pendant que Chiwakimasu essayait d'attraper son gibier, Kei, Toshimitsu et Leolio mangeaient à leur faim ce qu'ils avaient emmené.

Kei prit la parole
" Au fait, Toshi, Léolio. Comment allons nous faire pour attraper ce poisson et comment faire pour le ramener en vie à Suna ? Sachant que, comme vous l'aviez dit hier Léo, ce poisson périt au bout de trois jours hors de son habitat naturel. "

Leolio regarda Kei et se gratta la tête. "Aucun de vous ne sait téléporter un objet? Ça serait tellement plus simple."
" A vrai dire, pour ma part, ne connaissant pas le milieu aquatique je n'ai pas trop d'idées pour le moment, mais ... le bocal me semble le mieux pour le moment. Je sais que la carpe n'est pas un petit poisson que l'on peut mettre aisément dans un bocal et qu'il faudrait carrément un aquarium. Ce que j'essaye de dire c'est qu'il faudrait le tenir dans un milieu aqueux durant notre retour. Par quel moyen ? Ca je ne sais pas encore. "

"Mouais ça semble se tenir. De toutes façons, le plus dur sera de capturer ce poisson. Il est super rare et je ne sais pas pêcher et apparemment vous non plus. Après pour le ramener, j'ai une de mes connaissances qui nous trouveras une idée, mais j'ai pas envie de voir ce sale piaf tout de suite."

Les trois genins finirent de manger, en regardant Chiwakimasu sur son palmier à manger les quelques dattes qui s'y trouvent.
Kei s'éloigna un peu du groupe vers un coin d'eau peu profond.

Le jeune genin se concentra longuement sous l'oeil de Leolio, puis il se lança sur l'eau. Il fit 3 pas avant de trébucher et tomba à plat ventre, du coup il était tout trempé.

"C'est bien de savoir comment faire Kei, mais la pratique n'a rarement à voir avec la théorie malheureusement. Il faut vraiment que ton chakra fluctue comme l'eau. Et il faut la même dose dans les deux pieds. Ton pied gauche devait certainement délivrer la bonne dose de chakra mais ton pied droit lui en délivrait pas assez et du coup c'est ton pied droit qui t'a fait chuter.

N'oublies pas : concentration, sensation du chakra, sensation de la fluctuation d el'eau et même niveau de fluctuation chakra par rapport à la fluctuation de l'eau sont les clefs pour maitriser cet exercice."


Le groupe reprit son périple.
Leolio s'amusait de voir Chiwakimasu utiliser le Kinobori pour éviter de s'enfoncer dans le sable.

La team arriva aux abords d'un village, Kei prit les choses en main et décida de s'arrêter pour la nuit. Leolio donna son accord car il aurait fait de même.
Le groupe se sépara, Kei et Chiwakimasu d'un côté, Toshi d'un autre et Leolio partit seul de son côté.

Le jûnin se rendit dans un magasin de la petite bourgade. C'était un magasin où on vendait des produits pour la chasse, la pêche et autres loisirs. Léo choisit 4 cannes à pêche en suivant les conseils du vendeur, qui sentant le non connaisseur lui vendit ses cannes à pêche les plus onéreuses. Leolio acheta aussi des leurres pour poissons, mais quand il en demanda pour la carpe soleil, le vendeur se moqua de lui en le pointant du doigt.
Pas revanchard, Leolio lui agrippa le doigt et lui cassa net.
"Ecoutes mon vieux, je ne veux pas d'emmerdes, mais ne t'amuses pas à te foutre de moi.
Déjà que tu me vendes tes produits les plus chères c'est limite mais là tu l'as bien mérité."


Leolio sortit du magasin, non sans avoir tout d'abord payer le vendeur en lui laissant un peu plus d'argent pour payer le docteur. Le vendeur n'avait pas prononcé un mot, mais des gouttes de sueur lui coulaient sur les joues.

Leolio décida alors de retourner à l'hôtel pour se coucher et là il apprit que ses genins avaient mis la note à son nom. Il se promit de leur faire payer ça un jour ou l'autre.

Le lendemain matin, tout le groupe repartit.
Après 50 km de marches en une dizaine d'heures, Chiwakimasu décida de faire un nouvel arrêt devant une oasis.

Chiwakimasu se dirigea alors de suite en direction du point d'eau. Il se concentra et s'élança sur l'eau. Il se maintenait sans problème sur l'eau.
Leolio se saisit d'un caillou et le lança à proximité du pied de Chiwakimasu. Ce dernier réussit à se maintenir à l'eau malgré les vagues causées par l'impact du caillou dans l'eau.

Le jeune genin semblait maintenant maîtriser le Suimen mais il avait encore de nombreux progrès à faire pour courir sur 10 km sur de l'eau.

C'était maintenant que Leolio allait mettre au point sa vengeance. alors que jusqu'à maintenant il ne faisait que 50 km par jours, pour se venger Léo leur annonça.
"Je ne sais pas quel est le petit malin qui m'a fait payer la note de l'hôtel, mais nous repartons de suite pour 50 bornes.

Allez debout les fainéants."



Alors qu'ils étaient déjà très fatigués, les genins durent de nouveau s'élancer vers Kiri.
Les dunes de sable laissèrent place petit à petit à un terrain plus boisé. Le groupe sortait enfin de Suna.
Mais la vengeance de Leolio n'était pas finit, il décida de chanter des chansons de merde pour emmerder ses genins. Même s'il avait une belle voix, des chansons nazes restent des chansons nazes.

"Partir un jour, c'est trop court, il vaut mieux partir de jours, car si tu pars de nuit............"

"Sur la route Tada Tadadada, sur la route....."

"J'étais sur la route toute la sainte journée, je n'ai pas vu le doute en toi s'immiscer, j'étais sur la route......"

"Au bal, au bal masqué ohé ohé......."

"Oh you touch my tralala, my ding ding dong...."


Après avoir chanté ces chansons pendant une trentaine de minutes, Leolio décida d'arrêter là. Ses genins étaient à bout de force et il restait encore 20 km à faire.
12 heures après le départ de l'Oasis le groupe stoppa enfin. Ils avaient parcouru 100 km en 22 heures, même Leolio commençait à se sentir fatigué.
Le jûnin voyant l'état de fatigue de ses genins, s'occupa de faire repas et de monter le campement.

Tout le monde s'endormit très vite.

Le lendemain matin, le groupe partit un peu plus tard que d'habitude. Les dunes avaient totalement laissé place à une forêt. Et c'est de branches en branches que la team parcourait le chemin.

13 kms après s'être mis en route, ils arrivèrent en face de l'océan. Ils étaient sur une plage de sable fin, devant eux la mer s'étendait de tout son long.

Il fallait maintenant trouver ou construire un bateau pour se rendre à Kiri.

"Bon mes chers genins, voilà où nous en sommes.
Pour aller à Kiri nous devons prendre la mer, mais pour cela il faut un bateau car on ne va pas s'amuser à faire un suimen sur autant de distances.
Donc, on va faire un petit jeu. Vous allez chacun partir de votre côté. Dans deux heures, vous reviendrez ici, votre but étant de construire ou de trouver un bateau.
Dans deux heures, celui qui aura le bateau le plus fiable pour aller à Kiri gagnera quelque chose.

Allez c'est partit et n'oubliez pas que c'est une compétition entre vous."




(HRP) Désolé pour le retard.
voilà vous savez ce que vous avez à faire.
Chiwa tu maîtrises le Suimen, Kei bientôt le Kinobori, Toshi bientôt ta Tech de clans ^^
Vous chercher chacun un bateau, mais c'est moi qui décide le meilleur et c'est moi qui post pour partir en mer (HRP)
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Kei Kûkan
Genin à la seule technique
Messages : 132
Inscription : lun. 14 févr. 2005, 20:28

Message par Kei Kûkan »

La nuit dans le petit hotel fut assez agité. Rien que le fait de dormir dans un lit où l'on sentait les ressors empêchait un bon sommeil. D'ailleurs il en profita pour perfectionner sa Technique Personnelle et tout particulièrement, se pencha sur la phase un qui, comme le Kinobori ou le Suimen, nécessitait un bon contrôle du Chakra. Il se remémora les conseils que lui avaient donné Toshimitsu et Léolio.

"Concentres toi plus Kei. Tu dois toujours sentir en toi ton chakra. Il faut que tu arrives à bien le doser, ... . Mais même quand tu en as mis la bonne dose, n'oublie pas qu'il faut rester constant. ... .
Persévères!"


L'applications de celles-ci n'était pas si facile qu'il n'y pensait au départ. Comme le disait Léo-sama, " la pratique n'a rarement à voir avec la théorie malheureusement ". Et Kei s'en était bien rendu compte.

Il prit son livre, le tint entre ses deux mains, les paumes sur la première et quatrième de couverture. Son chakra commença à affluer vers ses bras alors qu'il se concentrait. Petit à petit la sensation que procurait le Chakra se fit sentir de plus en plus jusqu'à arriver aux mains. Dès lors, il tendit les bras puis dirigea ses paumes devant.

*Résultats (n'en dis pas trop quand même Léo ;))*

A la suite de ce petit entrainement nocturne encore une fois, il retourna se coucher jusqu'à ce que l'aube face son apparition et donna le signe du départ.

Ils se retrouvèrent tous en bas de l'Hotel puis repartir directement. Quelques heures plus tard, Chiwakimasu retrouva un autre Oasis, à croire qu'ils poussaient comme par magie dans le désert (:P) et ils firent de nouveau une pause à l'ombre des arbres. Quelques morceaux avalés rapidement, un peu d'eau suffisaient au Genin. Et, toujours dans une volonté de bien faire, il suivit Chiwakimasu dans son entrainement au Suimen.
____________________________________________________________

Mode entrainement !
Seurde sécheune (Third Session)
____________________________________________________________
Même s'il n'était pas du même niveau que son camarade, Kei s'avança prêt de l'étendu d'eau. Ayant écouté les conseils donnés à Chiwakimasu ainsi qu'à lui même, Kei se concentra et essaya de réguler son Chakra, de le sentir, un peu comme il avait fait durant la nuit, ais cette fois-ci il devait l'envoyé dans ses pieds. La veille lui avait montré les erreurs qu'il ne fallait pas commettre sous peine de se retrouver tout trempé.

la concentration ainsi que la régulation était devenu ses maitres mots qu'il appliqua dès lors qu'il se lança sur l'eau. Il fit très attention aux mouvement de l'eau également et s'avança petit à petit.
____________________________________________________________

Fin Mode entrainement !
Seurde sécheune (Third Session)
____________________________________________________________
A peine eurent-ils le temps de s'exercer que Léo, sous prétexte de vengence, décida de repartir sur le champ.

"Je ne sais pas quel est le petit malin qui m'a fait payer la note de l'hôtel, mais nous repartons de suite pour 50 bornes.

Allez debout les fainéants."


A ce moment là, Kei leva le bras tout doucement en baissant la tête. Il s'approcha de Léo puis décida de tout lui dire.

" Heu ... *air embêter* ... Voilà, je vais te dire qui est le fautif. "

Il se retourna et pointa du doigt Chiwakimasu.

" C'est lui qui a eu et a appliqué l'idée. Je n'ai rien pu faire, désolé. "

Et, malgré ces aveux, Léo décida tout de même de repartir de plus belle, faisant ainsi marcher ses Genins sur de longue distance sans trop de repos. D'ailleurs cela se fit sentir très rapidement au bout seulement de quelques kilomètres. Il faut dire qu'ils en avaient déjà enchainé pas mal et que cela commençait vraiment à devenir long et pénible. Jusqu'au moment où, de loin, on pouvait apperçevoir une zone boisée. Etait-ce un mirage, une allucination due à la fatigue et la chaleur ? Non ! C'était bien réel et annonçait la fin du pays du sable. Ke i laça un "ouf" de soulagement lorsqu'il pensa à la fin du voyage. Encore que ... fallait-il faire certaineemnt un long voyage par la mer pour pouvoir atteindre Kiri.

Et, durant le chemin le Jônin eut le bonne idée de chanter quelques chansons. D'une belle voix, il commença par uns chanson qui était inconnu du répertoire de Kei, mais cela lui semblait tout de même familier. Le nom des toubibs three lui vint à l'esprit. Les suivantes, le jeune Genin les connaissait et il se mit à chanter en coeur avec Léo.

"Sur la route Tada Tadadada, sur la route tada tadadada ... "

"J'étais sur la route toute la sainte journée, je n'ai pas vu le doute en toi s'immiscer, j'étais sur la route toute la journée, si seulement j'avais pu lire , hmmmm, dans tes pensées ... "

"Au bal, au bal masqué ohé ohé, elle danse, elle danse, elle danse, au bal masqué ohé ohé. Elle ne peut paaaas, s'arrêter ohé ohé, deeeeeeee danser danser danser danseeeeeeeeeeeer ... "

"Oh you touch my tralala, my ding ding dong...." A vrai dire, celle là lui était aussi inconnu. Elle devait venir d'un époque lointaine où leur Sensei était encore jeune.

Et ceci durant une bonne trentaine de minute.

Sans qu'il s'en rende compte, la nuit était déjà tombé. C'est pourquoi Léo décida d'installer le campement. Et ,peut être par remords en voyant la fatigue de ses Genins, il prépara tout tout seul et fit même de quoi manger. une obène pour eux qui ne se privèrent pas et n'eurent que peu de mal à s'endormir sous une lune ravissante ce soir là.

La nuit se passa sans soucis particuliers et tout le monde semblait avoir reprit des forces. Ils firent leurs pactages puis repartir à nouveau, mais cette fois-ci les dunes laissèrent place à la terre et aux arbres. Kei avait retrouvé toute sa patate et s'arrêta brusquement. Il ferma les yeux, se concentra et joignit ses mains, ce pendant quelques secondes. Puis tout à coup, il ouvrit les yeux et se mit à courrir en direction d'un arbre. Ses pieds s'élancèrent sur le tronc et l'ascenssion commença. Il arriva au niveau d'un branche quand tout à coup son pied droit glissa.

* Merde ... *

Son corps commença à basculer en arrière et la chute semblait inévitable. Mais il eut le reflexe d'attraper la branche qui se trouvait prêt de lui et evita la chute. Tel un accorbate, il fit le tour de la branche en passant par dessous et se rétablit dessus.

* C'était juste * dit-il en s'essuyant le fron.

Il se retourna vers les autres puis leur dit :

" On accélère ? "

Il n'attendit pas leur réponse et se mit à sauter de branche en branche. Quelques kilomètres plus loin Kei arriva sur une plage. Le sable était très fin, mais surtout la mer se trouva face à lui et semblait infini. Il resta bloqué devant cette immensité et admira ne étendu d'eau aussi gigantesque et dont il n'avait jamais vu de sa vie. Les autres arrivèrent quelques secondes plus tard et purent eux aussi voir toute cette splendeur. Malheureusement, Léo les ramena vite à la réalité.

"Bon mes chers genins, voilà où nous en sommes.
Pour aller à Kiri nous devons prendre la mer, mais pour cela il faut un bateau car on ne va pas s'amuser à faire un suimen sur autant de distances.
Donc, on va faire un petit jeu. Vous allez chacun partir de votre côté. Dans deux heures, vous reviendrez ici, votre but étant de construire ou de trouver un bateau.
Dans deux heures, celui qui aura le bateau le plus fiable pour aller à Kiri gagnera quelque chose.

Allez c'est partit et n'oubliez pas que c'est une compétition entre vous."


* Mince il n'a pas pensé au bateau ou à nous faire attérir dans un port * Pensa-t-il en se tenant la tête.

L'idée de construire un bateau laissa le jeune homme assez perplexe. De plus l'idée de compétition ne lui plaisait guère. Pourquoi diviser les forces ? Kei eut alors une idée et invita Toshi tout come Chiwa à le rejoindre. Ils se mirent tels des jouers de basket, formant un rond avant le match puis Kei leur chuchota :

" J'aime pas trop i'idée de compétition et je pense que l'on peut faire quelque chose de beaucoup mieux à trois au lieu d'aller chacun dans son coin. Il ne faut pas oublier que nous sommes une équipe maintenant, alors commençons à travailler comme tel. Qu'en dites-vous ? "



[HorsRP] : Juste pour préciser. Vous pensez certainement que je fais "trop" d'entrainements sur plusieurs techniques. Enfait je le fait exprès pour ne pas maitriser totalement ces techniques. je tiens à mon rang de "Genin à la seule Technique" moi :P [/HorsRP]
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

[HRP]C'est marrant, avec vous les Oasis sont plus souvent présentes^^On dirait que y'en à tous les kilomètres comme des bornes de téléphone d'urgence! :lol: Enfin bref^^[/HRP]

Le groupe était encore et toujours à traverser.A croire que l'auteur de ce RP était à cours d'idée, et qu'il faisait traîner la chose...Du sable, du sable, du sable et...du sable.Il arrivèrent auprès d'un village et Kei proposa de faire queques emplêtes et d'y passer la nuit dans un hôtel.Le groupe acquiessa alors, et se mîrent en route dans le village.Toshimitsu partit de son côté afin de trouver des provisions, ainsi qu'une source d'eau pour s'y approvisionner...

*Il est vraiment bizarre ce village!On dirait que les gens d'ici n'ont jamais vus détrangers...Ils sont tous les à me fixer*

En effet, tous les villageois qui prenaient le soleil devant la porte, regardaient passer le Genin.Ils avaient un regarda à la limite de l'effrayant...A chacun de ses pas, il avait peur de se faire attaquer par un groupe de personnes qui ne lui voudrait pas du bien...Il marchait tout de même en essayant de ne pas se soucier des villageois.L'intranquilité se lisait sur son visage...Des gouttes de sueur commençaient à tomber sur son front.Alors qu'il tentait de ne pas penser au personnes présentes, il marchait sans trop se soucier de la direction!Après tout il ne connaissait pas le village et devait donc le visiter pour trouver ce qu'il recherchait.

"Eh toi là...On peux savoir d'où vous venez avec vos copains la??"

La voix venait de derrière!Lorsqu'il se retourna, il vît un des habitants avec un regard bizarre...Il était assez costaud, et n'avais pas l'air très accueillant.Le Genin répondit doucement dans un moment de stupeur:

"Hum...Glurps...Bah on vient de...de Suna c'est ça!!On est en mission..."

"En mission?Ici?quelle rigolade!Y'a rien ici" rétorqua-t-il sur un ton sarcastique.

"En fait on est en mission mais c'est pas ici...C'est juste que ce village est sur notre passage, alors on y fait un tour."

"Et vous voulez quoi à ce village?"

*C'est qu'il commence sérieusement à me faire flipper celui là...*

"Et ben...En fait..."

En un éclair, la personne disparût et rapparût derrière Toshimitsu un kunai sous la gorge...

"Alors???Pourquoi vous êtes là??"

*Glurps j'avais raison il plaisante pas!!J'ai pas envie de faire des histoires ici!Ca va retomber sur les autres aussi...*

"On est là pour remplir nos sacs et passer une nuit tranquile à l'abri des bestioles et dans un bon lit...Ca fait deux nuits qu'on dort dans le sable!C'est pas cool..."

Le personnage bizarre reprit avec un petit sourire:

"Je vois!Donc vous venez pas pour détruire le village?Rechercher quelqu'un?Tuer ses habitants après les avoir pillés etc?"

"Bien sûr que non...Quelle idée...On viens juste refaire des provisions pour aller à Kiri..."

"Bien dans ce cas..."

Le kunai s'approcha de la gorge à Toshimitsu jusqu'à la toucher...L'homme donna un coup de kunai à la gorge du genin, qui tomba raide à même le sol...

*Merde!!!J'pensais que...*

Un kunai fusa en direction de l'assassin...Ce dernier l'esquiva d'un coup de kunai, et se tourna...Il vît avec stupeur, Toshimitsu, paré à en envoyer deux autres...

"Héhéhé!!Je savais bien...T'es donc vraiment un ninja, c'est bon t'éxite pas...C'était juste pour vérifier!"

Le Genin, suite à cette réaction, perdit l'équilibre et tomba par terre, les 4 fers en l'air...Il se releva d'un bon avant de hurler...

"Nan mais t'es pas net??T'imagines ce que t'aurais pu me faire???"

"Bah...Je savais bien que t'arriverais à l'éviter..."

Le corps de Toshimitsu qui était train d'agoniser au sol, se transforma en bûche de bois.Il avait composé les signes du Kawarimi No Jutsu afin d'éviter le coup...

"Comment t'aurais pû savoir??Imagines que j'ai pas appris cette technique...Je serais mort à l'heure qu'il est!"

"C'est vrai, mais ne part pas en mission un ninja qui ne connais pas ces techniques..."

"Détrompes toi...Un de mes équipier ne connais qu'une technique de base, et pourtant il est ici aussi..."

"Et bien!!!Décidément les Sunasiens sont vraiment pas nets de laisser passer de telles personnes...Et puis...Si tu n'avais pas connu cette technique, tu serais mort...Et alors?Ca me fait une belle jambe!!Les gens d'ici n'ont guère la tête à penser aux étrangers...Ils n'auraient même pas remarqué qu'un meurtre aurait été produit..."

"Enfoi**!!!Tu vas voir!J'vais t'apprendre moi..."

"Teu teu teu!!Ne nous emballons pas!!J'suis désolé d'être aussi sec!J'aurais pas dû..."

C'est toujours avec un grand sourire que la personnes parlait...Comme si il s'agissait d'une blague pour lui ou autre.

"Mais d'abord...Comment sais-tu qu'on vient de Suna?J'te l'ai pas dit il me semble..."

"Pffffffff!!Et ben!L'examen Genin de Suna se fait par une competition de dégustation de biscuit ou quoi?"

Toshimitsu prit un air relativement méchant en le fixant droit dans les yeux.

"Aheum!Bon ok!Je te signale que le bandeau que tu as sur le front fait partit du village de Suna...Ca en dit beaucoup sur toi..."

"Oh je vois...Mais comment tu sais tout ça?Comment t'a réussi un déplacement instanté?"

"Et bien..."

Il fouilla dans une de ses poches et sortit un bandeau, avec le symbole de Suna...Seulement, il y'avais quelque chose de particulier!Ce dernier était comme traversé d'un barre...Comme un coup de kunai.

"Vois-tu, j'ai également été à l'Académie de Suna.J'ai passé mon examen genin et je l'ai réussi!J'y suis resté 3 ans, puis j'ai tenté l'examen Chûnin...J'aurai dû passer seulement, le jour de la cérémonie, à la remise des prix, des ANBU sont arrivés et on déclarés le meurtre de mes parents...Lorsque nous sommes arrivés chez moi, ils ont trouvé..."

"...Attends attends!!T'es un déserteur?T'a tué tes parents?"

"MAIS ME COUPE PAS DANS MA SI BELLE HISTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!Aheum!Bon reprenons...On est arrivé chez moi, et on a effectivement retrouvé mes parents assassinés...Quelques heures passaèrent, et quelques indices avaient été révélés...Un bout de ma veste trainait à cet endroit...C'est un morceau de ma veste que j'avais perdu lors d'un combat amical contre un Genin de mon équipe...Egalement, tu aura remarqué que mes kunais sont gravés...Le meurtrier a utilisé un kunai gravé, identique au mien, et finalement, un mot laissé prétendant que je les avais tués, et que j'attendrais la fin de la cérémonie pour déserter..."

"C'est ce que j'dis!!T'es un meurtrier et un déserteur en plus..."

"Mhhh!Si je suis ici c'est parce qu'ils avaient tous la même manière de penser que toi...Il n'ont pas cherché à comprendre qui avait fait quoi!J'ai été directement accusé de l'assassinat de mes propres parents...J'étais poursuivi alors que je tentais de me cacher, et j'ai finalement dû quitter le village...J'ai pas tué qui que ce soit!Je supposer que mon camarade y est pour quelque chose, seulement, je ne sais pas s'il est encore dans le village, je ne sais pas s'ils ont continué de mener l'enquête, je ne sais rien du tout!J'ai continué ma vie ici...Jamais aucun village ne viennent ici, aucun ninjas, aucun déserteurs...C'est vraiment un endroit calme, paisible où il fait bon vivre...Je n'avais pas envie de garder mon statut de déserteur, c'est pourquoi je suis resté en temps que villageois ici...Et c'est aussi pourquoi je cache ce bandeau griffé...Si je le mettais, ce serait comme me jeter dans la gueule du loup!!"

"Je vois...Je pense pas qu'à mon niveau je puisse t'aider grandement, mais je pourrais toujours en parler avec mon Senseï...Il pourra voir de son côté lui..."

"Non surtout pas!Laisse comme c'est!Ma nouvelle vie me plait!Bien plus que celle que je menais avant!J'avais l'impression de vivre pour servir ce vieux schnok de Kazekage...Maintenant je défend le village en quelque sorte, et les gens en sont très reconnaissant...A Suna je touchais ma récompense, et j'étais assigné à une autre mission...Et ça s'enchainait!Ici, les gens me voient comme un ange gardien, et pas comme une personne à utiliser...C'est pour ça que je préfère que tu n'en parles pas..."

"Je vois...J'en parlerais donc pas!!Promi!"

"Je te remercie...En attendant t'a toujours pas trouvé ce que tu cherchais, et j'te ralentis dans ta quête...Alors j'vais t'aider...Il te faut quoi?"

"Et bien, c'est gentil!Je pensais reprendre de quoi manger et trouver une fontaine histoire d'avoir à boire..."

"Ahahah!!Une fontaine elle est bien bonne!En plein désert, je pense pas que les gens gaspillerait l'eau pour en faire une fontaine...Mais t'inquiete pas!Suis moi...On va aller voir un ami, il te donnera ce dont tu as besoin..."

Ils partirent alors chez cet ami, qui comme le lui avait dit le jeune homme, lui donna à boire et à manger...Il le raccompagna finalement jusqu'au fameux hôtel où la chambre avait été louée...Ils se dirent au revoir sur le palier de la porte.

"Bon ben sur ce...Content d'avoir fait ta connaissance..."

"Je t'en prie...Ca m'a fait plaisir aussi...Et si jamais tu repasses à Suna, demandes à voir le grand Toshimitsu!!!"

Il prit une pose de playboy, avec un large sourire, les dent presque luisantes sous la lumière de la lune.

"Ahahahah!!!Grand Toshimitsu hein?Je pense pas repasser à Suna, mais j'y manquerais pas si l'occasion se présente...Pareillement pour toi!Demande le modeste Tetsuo..." dit-il en explosant de rire.

"Ahahah!Oui!!!Merci pour tout encore...Bonne continuation."

Les deux se quittèrent alors...L'un repartantn vers le centre ville, l'autre dans l'hôtel, pour retrouver ses compagnons, ainsi qu'une bonne nuit de sommeil...A peine arriva-t-il dans le hall, qu'il vît Leolio, Chiwakimasu et Kei redescendre...Un peu intrigué, il demanda ce qu'il se passait, et pourquoi les deux Genins tiraient une tête d'enterrement...Leolio expliqua le coup des deux, et la raison pour laquelle il redescendaient.

"QUOI???MAIS!!!MAIS!!!!C'EST PAS JUSTE...J'AI RIEN FAIT MOI..."

C'est la tête basse qu'il repartit accompagné de ses compagnons (qu'il adore!!!!!Erf!!) en direction de Kiri.Leolio les avaient prévenus qu'ils seraient partit pour 100 kilomètres d'affilés pour le coup qu'ils avaient fait...En plus de ça, il chantait des chansons immondes pour casser le moral du groupe...Tout y passait...La compagnie créole, Raphaël, Carlos, Francis Lalane (mdr), Patrick Bruel, Ethienne Daho (c'était la moins douloureuse, puisqu'il n'y a pas de chant dans Etienne Daho!!!^^)...Une fois une bonne 20aine de chansons chantées, il décida d'arrêter et de continuer en silence...La punition avait été assez méchante, surtout pour le "Pauvre" Toshimitsu qui n'avait rien demandé à personne...(Même à 01h09, j'suis toujours lancé dans l'humour!ahahahah^^)

Plus ils avançaient, et plus la végétation apparaissait, pour ne plus devenir que omni-présente...Une brume s'était aussi installée, et ils arrivèrent finalement auprès d'une étendue d'eau avec de l'autre côté, les terres de Kiri à peine perseptibles...Leolio expliqua que les côtes étaient belles et bien Kiri, et qu'il fallait traverser pour s'y rendre...Seulment, sans aucun moyen de transport maritime, ce serait quelques peu difficil...Maintenir le Suimen sur une étendue pareille relevait du défi!Surtout pour Chiwakimasu et Kei, qui ne l'avaient tenté que il y'a peu de temps...Une nouvelle épreuve attendait les Genins.Le Chûnin avait demandé à sa team de trouver ou de construire chacun un bâteau, afin de pouvoir traverser et que le meilleur serait selectionné...Pendant ce temps, Leolio pourrait encore une fois faire bronzette pendant que les Genins étaient mains à la patte...Seulement, dur dur de bronzer avec de la brume.Il partîrent chacun de leur côté afin de construire leur bateau...

*Bon comment je vais m'y prendre??Ce serait tellement plus simple qu'il y ai un navire qui fasse l'aller-retour jusque là-bas...*

A peine eût-il le temps de penser ça, qu'il vît au loin sur la berge, un quai, avec un bâteau flambant neuf, prêt à emmener les passagers de l'autre côté de l'île...Il se mît à courir en hurlant:

"ATTENDEZZZZZZZZ!!!!!!!!ATTENDEZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!"

Le bâteau sortit des quais et s'éloigna alors en direction de Kiri...Un homme était resté sur la berge, regardant le navire s'éloigner.Toshimitsu s'approche et demanda tout essouflé:

"Puf puf (J'aime bien faire "puf puf"... c.f:Laurent Gerra^^) dites...Il part pour Kiri???"

"C'est celà!Vous voulliez le prendre?"

"J'aurai voulu oui!Mais pas grave...Je prendrai le prochain!!Ca me laisse le temps d'aller chercher les autres..."

"Les autres?Ils sont si loins??"

"Loins???Non il sont juste là bas..."

"Ah je vois!Alors prenez votre temps pour aller les chercher...Le bâteau ne fait l'aller-retour qu'une fois toutes les deux semaines..."

"Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!Noooooooooooooooooooooooooooon!!!!Damned...Je suis maudit!!!!C'est pas grave merci!"

Et il partit en direction d'un petit bosquet qui se trouvait là.

*Bon ben j'vois qu'une seule solution...Faut le fabriquer...Seulement, pas de marteau, pas de clous, pas de scie...Génial quoi!Voyons voir!Pour couper je pourrais utiliser ma technique de clan, j'ai vuq ue pour des arbres ça fait ses preuves...En plus ça fait une coupe relativement nette, donc il devrait pas y avoir énormément de défauts...Reste le plus chiant!Colmater et coller...*

Il regarda les alentours en réfléchissant.En vain.Les idées ne venaient pas, et il était vraiment pas sortis de l'auberge.Il retourna auprès des autres, et remarque qu'eux non plus n'avaient pas encore bougé...Il se concertèrent alors:

" J'aime pas trop l'idée de compétition et je pense que l'on peut faire quelque chose de beaucoup mieux à trois au lieu d'aller chacun dans son coin. Il ne faut pas oublier que nous sommes une équipe maintenant, alors commençons à travailler comme tel. Qu'en dites-vous ? "

"C'est vrai!Tu marques un point là...Mais faire équipe avec un bon à rien comme Chiwa?"

Il releva la tête en regardant Chiwakimasu qui le regardait d'un air malsaint avant de reprendre:

"Oh mince t'étais là?Je t'avais pas vu..."

Il fît mine de ne plus prêter attention en regardant Leolio...

"J'aurais bien été partant pour cette petite épreuve, mais on est sencé être une équipe non?C'est quand même une des premières choses qu'on apprend à l'Académie...Ce ne serait pas mieux de faire un travail d'équipe et d'être sûr que ce soit un bon boulot?Plutôt que faire 3 boulots minables?"

[HRP]Arf!Désolé pour le retard, mais j'étais pas là du week end, et ça fait quelques jours que j'ai pu le net...Donc j'ai dû attendre que ça s'arrange...Pour le HRP du début, j'avais déjà commencé le post là avant Leo, et donc l'histoire des Oasis je l'avais marqué, mais il m'a doublé^^Alors je l'ai laissé quand même...Mais j'ai été surpris Leo...Tout ce que j'ai pensé faire et dire, tu l'as fait^^Genre les oasis qui sont fréquentes, le fait que j'parte seul dans le village, etc...Ca colle trop à ce que j'avais pensé faire, et ça fait que j'ai quasiement rien eu à changer...^^[/HRP]

[HRP2]Si jamais l'idée de tout faire ensemble est prise en compte, j'proposerai que ce soit fait en un seul psot^^On désigne un posteur, chacun remet son post au posteur, et il met tout dans un post!Pasque y'aura pas vriament grand chose à dire...[/HRP]
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

[HRP] Je suis d'accord avec la propo de Toshi. Vous en choisissez un qui fera une synthèse de vous 3 pour la construction.

Par contre essayez de vous dépécher quand même ^^ [HRP]
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

[hrp] désolé de l'attente ...[/hrp]

Alors que Chiwakimasu était en train de rester stable sur l'eau grace au kinobori, son sensei lui lança un petit cailloux pour créer des irrégularités au niveau des pieds de Chiwakimasu pour savoir si il allait savoir réguller son chakra rapidement. Mais ce ne fut pas le cas, Chiwakimasu tomba net dans l'eau.

Après plusieurs essais, il était maintenant à l'aise en marchant sur l'eau, même s'il ne pourrait pas faire un maraton en courrant sur l'eau, il maitrisait déjà les bases pour marcher une petit distance ce qui était déjà pas mal.

"C'était pas mal Chiwakimasu mais je voulais voir si avec une petite difficulté en plus tu t'en serais sortit. Tu as compris le principe du suimen, qui consiste à envoyer une dose de chakra suivant les variations de l'eau, cependant mon caillou a entraîné des variations d'un coup et tu n'as pas réussi à réguler ton chakra assez rapidement c'est ça que tu vas devoir travailler pour maîtriser cette technique"

" aha, c'est malin, maintenant je suis tout trempé T_T"

* Mais si j'ai bien compris, cette technique à un autre nom que le kinobori sur l'eau ? le ... ciment...sumin...suimen ? ouais c'est ça ! Je ne le savais pas ! ehe, encore une technique apprise en plus, je vais bientôt ratrapper toshimitsu grr *

Une autre halte fut demandé par toshimitsu qui était vraissemblablement fatigué. Il demanda de s'arréter dans une autre oasis ce que tout le monde, fatigué, approuva pour pouvoir dormir, même à la belle étoile, dormir était nécessaire. Mais avant de dormir, Chiwakimasu décida d'aller chasser un peu pour pouvoir manger un petit casse-dal pour ne pas dormir le ventre vide, en plus il voulait ronfler pour faire chier tout le monde. Il ne put trouver que des fruits, mais il en mangea au moin une dizaine. C'est le ventre plein que Chiwakimasu s'endormis ( avec l'espérence qu'il ronflerait ) autour du feu que le rival avait allumé.

La marche repris le lendemain matin, le sable barbait Chiwakimasu alors il utilisa le kino sur le sable pour ne pas s'enfoncer ce qui amusait son sensei.

La team arriva aux abords d'un village, Kei prit les choses en main et décida de s'arrêter pour la nuit. Leolio donna son accord car il aurait fait de même.
Le groupe se sépara, Kei et Chiwakimasu d'un côté, Toshi d'un autre et Leolio partit seul de son côté. ( hehe vive ctrl+c / ctrl+v :p )

Tout le monde avait pu dormir dans un lit douillais, malgrés que les chambres n'étaient pas terrible.

Le lendemain matin, c'était repartit, cinquante kilomètre suivit d'une halte dans une oasis, rien de plus banal dans un désert. Mais après le sale coup que Kei avait fait la veille en laissant leolio payer la note, il décida de repartir pour cinquante bornes pour se venger mais le pir restait à venir, Leolio et kei se mirent à chanter des chansons paillardes, certainement des chansons de toubib ( :p ). Bref, leur voix était aussi affreuse que la tête de Toshimitsu ( j'aurais du mettre ces paroles en vert mais je suis pas encore au niveau de toshimitsu pour pouvoir rivaliser avec lui, alors je ne prend pas de risque :p )

cent kilomètre en vingt-deux minutes, c'était une première pour chiwakimasu qui naturellement, déteste marcher. Mais c'est alors que Leolio décida de s'arréter et de préparer le repas pour tout le monde. Ce que Chiwakimasu approuva car manger que des dattes n'amenait pas le stoppage de la faim.

Encore une nuit à la belle étoile se fit sentir mais, l'équipe sentait que kiri était proche, alors elle décida de se reposer ici pour être en forme le lendemain, ce qui arriva rapidement, quelques heure plus tard après avoir dormis un petit peu, le groupe repris leur marche et commençait à rencontrer des arbres qui prenaient peu à peu la place sur le désert, peut être parce que kiri approchait, ou plutôt parce qu'un énorme lac, infranchissable avec le kinobori fit son apparition ...

Comment allaient il traverser ce lac ? Leolio avait demandé à ses genins de construire un bateau pour pouvoir traverser.

"Bon mes chers genins, voilà où nous en sommes.
Pour aller à Kiri nous devons prendre la mer, mais pour cela il faut un bateau car on ne va pas s'amuser à faire un suimen sur autant de distances.
Donc, on va faire un petit jeu. Vous allez chacun partir de votre côté. Dans deux heures, vous reviendrez ici, votre but étant de construire ou de trouver un bateau.
Dans deux heures, celui qui aura le bateau le plus fiable pour aller à Kiri gagnera quelque chose.

Allez c'est partit et n'oubliez pas que c'est une compétition entre vous."


* mouraf faire une compétition contre eux n'est pas plaisant lorsqu'on est sur de gagner ... *

Kei pris la parole.


" J'aime pas trop i'idée de compétition et je pense que l'on peut faire quelque chose de beaucoup mieux à trois au lieu d'aller chacun dans son coin. Il ne faut pas oublier que nous sommes une équipe maintenant, alors commençons à travailler comme tel. Qu'en dites-vous ? "


" ça me fait chier de l'admettre mais pour une fois ta pas tord, je te suis . "

C'est à Toshimitsu de donner son avis, mais certaines personne n'aurait pas du l'écouter...

"C'est vrai!Tu marques un point là...Mais faire équipe avec un bon à rien comme Chiwa?"


Il releva la tête en regardant Chiwakimasu qui le regardait d'un air malsaint avant de reprendre:

"Oh mince t'étais là?Je t'avais pas vu..."

* Pas frapper, on est une équipe ... retiens toi bowdel !

Chiwakimasu serra si fort son point qu'une goute de sang apparus et coula le long de sa main, si Toshimitsu continuait à le taquiner comme ça, ça risquerait fort de partir en baston...

Il fît mine de ne plus prêter attention en regardant Leolio...

* Vas-y et en plus ignore moi XD *

"J'aurais bien été partant pour cette petite épreuve, mais on est sencé être une équipe non?C'est quand même une des premières choses qu'on apprend à l'Académie...Ce ne serait pas mieux de faire un travail d'équipe et d'être sûr que ce soit un bon boulot?Plutôt que faire 3 boulots minables?"


" boulot minable ? parle pour le tien aha"

c'est alors que les trois genin se mirent en groupe pour préparer un majestueux ( n'allons pas si loin XD ) bateau.

[hrp] Bon Toshimitsu, t'es prêt pour une ptite baston ? :lol: [/hrp]
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Répondre

Revenir à « Sur la route... (ou pas) - Réservé aux villages cachés »