[Père Bunta, roule nous un p'tit pétard ...]

Forum réservé aux voyages des équipes, etc.. membres des villages.
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

[HRP : Suite du post de Shaka dans le topic de l'arrivée triomphale au Pays de l'Herbe ...]
Des kunai ? 40 ryos.
Une fiole de Ghaïka © ? 8500 ryos (payable sur plusieurs générations après examen du dossier)
Des notes explosives ? 150 ryos.
Détruire la moitié de la forêt aux explosifs, et vider tout ce qui ressemble à une bouteille ?
Ca n'a pas de prix.
Shinkato et Shaka, en bons défenseurs de la nature, de l'honneur et de la taxe sur la valeur ajoutée, avaient donc décidé de partir en forêt, histoire de poutrer le rongeur qui avaient sali leur amour-propre et les bottes de Shaka. Avec l'enthousiasme de deux trappeurs débutants, il semaient des notes explosives un peu partout en essayant de garder la trace du rongeur délinquant.

Après une poursuite acharnée dans des taillis de plus en plus profond et obscur, ils aperçurent enfin la bête. La Chose Rousse s'était brusquement arrêtée, et, sans accorder le moindre regard à ses courageux poursuivants, détachait une feuille de laurier en sifflotant un air de country, afin de rouler dedans des substances louches.

Shaka décida bravement d'attaquer : il poussa un cri de Mohican et lança deux shuriken. Hélas, la bestiole se baissa afin de rouler sa mystérieuse feuille, et les deux shuriken atterrirent sur le cuir souple d'un sanglier qui broutait paisiblement, un ou deux mètres plus loin.

Une goutte de sueur perla simultanément sur la tête de Shaka et sur celle de Shinkato.
Un ange passe. L'écureuil met étrangement le feu à un bout de sa préparation en poussant un couinement de victoire. Le sanglier se retourne vers les deux trappeurs, et commence à taper furieusement le sol de ses sabots. Il fait la moitié de la taille de Shaka, le plus grand des deux.

" C'est marrant, " lâcha Shinkato d'une voix blanche, " j'ai envie de courir, là. " Shaka resta pensif une fraction de seconde et approuva d'un mouvement de tête.

Commença alors une course effrénée. Les deux genin avaient décidé de battre en retraite pour des raisons purement stratégiques. Même si leurs cris précipités pouvaient laisser entendre le contraire (" Moi j'aime les sangliers ! " - " Sensei ! 'foutez quoi, bordel ?! " - " Montjoie ! Saint-Denis ! ") ils maîtrisaient parfaitement la situation. Ils traversèrent les buissons, enjambèrent les racines, et gagnèrent progressivement du terrain sur l'animal guerrier. Shaka profita de sa course pour shooter dans un écureuil qui passait par là et larguer le monstre assomé sur son épaule, tandis que Shinkato assèchait une autre fiole de ghaïka pour se redonner un peu d'énergie.

Cette poussée subite d'alcool lui insuffla une idée stupide. Il fit signe à Shaka de s'arrêter et sortit son attirail de dessin/peinture/barbouillage qui ne le quittait jamais. Il s'approcha d'un énorme chêne bien robuste et commença à peindre une silhouette qui courait de dos, en rajoutant quelques détails pour que le tout ressemble au véritable Shaka. Devant l'incompréhension de ce dernier, il se contenta de lui arracher un bout de sa veste (" Dans un but purement ... euh ... ") et la planta dans l'écorce avec un shuriken. Enfin, ils sa cachèrent tous deux de l'autre côté de cette magnifique oeuvre d'art.

Le résultat ne se fit pas attendre. Un énorme choc, un bruit d'écrasage de sanglier à grande vitesse contre un chêne séculaire. Ils regardèrent le résultat : surprise ! le sanglier s'était écrasé à grande vitesse contre le chêne séculaire, et abordait une bosse de la taille d'un beignet au nutella extra-large.
" Au moins, on manquera pas de viande ... "
" Hey, viens voir ! " s'écria Shaka d'un air intrigué, en palpant ce qui semblait être un mur de poils roux. " C'est quoi, ce truc ? Ca se vend ? "
" J'sais pas. En tout cas, c'est doux, c'est neuf ... ça a du être lavé en machine ... ou alors ... "
" ... fourrure de rongeur ! " compléta Shaka en arborant un sourire sadique et son paquet de notes explosives. " Allez, on va voir ! "

Il s'élança sur l'arbre et Shinkato le suivit. Arrivé à une hauteur respectable, Shaka s'arrêta et désigna d'un doigt triomphant la plus grosse tête d'écureuil qu'il ait jamais vu. Un truc gigantesque, une colinne rousse, qui appelait désespérément une note explosive de dix mètres sur dix et le plus grand matériel de barbecue au monde. Les paupières closes, la bête semblait dormir profondément. Shinkato s'extasia un long moment sur cette vision de bonheur, et ne remarqua pas tout de suite qu'un petit écureuil, fumant un feuille de laurier à l'odeur pour le moins exotique, sautillait sur la tête du monstre pour arriver à son oreille.

Shaka vira au rouge et largua une bonne partie de ses shuriken aux environs du minuscule rongeur : en vain. Celui-ci souleva l'oreille abattue du mastodonte et émit une série de petit cris stridents ... les deux genins crurent entendre quelque chose du genre : " Hey dude, wanna crush these two dumbasses ? " sans en être vraiment persuadés. D'ailleurs, ils s'en foutaient un peu, puisqu'au même moment, l'écureuil géant ouvrit un oeil, puis l'autre, puis leva une patte, puis l'autre, puis se releva, puis tendit une patte vers l'arbre sur lequel étaient perchés Shaka et Shinkato, puis enfin le déracina en entreprit de le secouer au dessus de sa bouche béante.

Shinkato s'accrocha au tronc de l'arbre et renversa le reste de ses fioles de ghaïka en espérant être en train d'halluciner, tandis que Shaka se débarassait discrètement de l'écureuil inconscient qui reposait sur son épaule et prenait un air innocent. Enfin, les secousses de la bête finirent par s'arrêter et il ramena la branche au niveau de ses yeux. Il arborait maintenant des lunettes façon surfeur californien, un bandana strié du mot NUT et une expression de cow-boy prêt à dégainer au moindre battement de cil.

Un long silence passa.
L'écureuil géant posa l'arbre au creux de sa paume. Shaka et Shinkato lâchèrent prise et atterirent avec plus ou moins de classe. La bête pencha son regard vers eux alors que le petit écureuil trépignait sur son épaule. Enfin, il brisa le silence d'une voix étrangement aigüe.
" Yo. Ca boume les jeunes ? "
" Ouais, merci. "

" Bof. "
" Wanna get a bang dude ? "

Le colosse au bandana reprit : " Je vous aime bien. Vous avez suivi mon rejeton jusqu'ici en n'écoutant que votre courage, j'admire. " Shinkato eut une pensée émue pour le sanglier qui finirait en brochettes avant le crépuscule. " Non sérieux mes amis, je vous aime bien. Comme vous êtes mes amis maintenant, vous allez me rendre un service. "

Shaka entendit la caisse enregistreuse résonner à ses oreilles. " Bien sûr. Pour un prix ridicule, infime, tout juste symbolique et à peine exorbitant, nous vous fournirons une superbe preuve d'amitié alccolisée. Nos services, à partir de 8000 ryos ... "
Il s'interrompit quand l'écureuil géant réduit en brindilles un grand arbre d'un seul coup de griffe.
" Ouais Bob, on a compris, t'es trop puissant, " soupira Shinkato, " Bon, tu veux qu'on fasse quoi ? "
" Roulez moi une petite fumette, mes amis. Et vous repartirez ici avec tous vos membres en parfait état, si votre garniture est réussie. Hé ouais, dude, l'herbe ça calme, mais des fois, ça énerve ... "

Shinkato sifflota en essayant de ne pas imaginer ce qui se passerait si il s'énervait. Ils finirent par sauter de la patte du géant et atterrirent au milieu de la clairière.
" Bon - on bat en retraite ? "
" Heu ... j'suis pas sûr que ce soit bien prudent. J'ai pas envie de me faire bouffer par son fiston ... "
" Okay, mais comment on s'y prend ? J'ai l'impression qu'une feuille de laurier sera pas vraiment suffisante pour lui. "
" On n'a qu'à explorer le coin, on verra bien sur quoi on tombera ...aprés tout, on est au pays de l'herbe... "

Après quelques recherches, ils trouvèrent dans les environs un grand arbre qui produisait des feuilles de plusieurs mètres carrés de superficie. Ils en arrachèrent quelques unes et les empilèrent en un petit tas bien formé. Shaka eut l'idée de planter un kunaï dans un arbre et de récolter la sève : de cette manière, ils assemblèrent leurs feuilles pour donner un résultat plutôt satisfaisant, grand et souple.

" Bon, la garniture ... faudrait quoi pour un écureuil ? "
" Le mieux serait d'en cramer quelques unes et de voir si ça sent agréablement bon, ou pas. "

L'idée était bonne : Shaka alluma d'un petit Katon Gokkakyu deux torches, et ils s'élançèrent en quête d'herbes arômatiques. Il y en avait peu, mais ils tombèrent par chance sur un champ de fougères plutôt nombreuses et agréables à inhaler une fois consumées. Ils croisèrent aussi une écorce inflammable à l'odeur puissante et des ronces du même acabit, mais en plus grande quantité. Finalement, après un travail éprouvant de récolte et de tri, ils disposèrent le tout en quantité égale au milieu de la feuille géante.

Avec tout le soin dont ils étaient capables, ils roulèrent le tout et refermèrent la feuille avec de la sève, en veillant à la solidité du joint [NDA : dans le sens de 'jointure', bien entendu.][NDDA: ceci dit, il est connu que les écureuils sont amateurs de doubles sens] Satisfaits, fiers de leur oeuvre d'art mais totalement éprouvés, ils roulèrent le tout en direction de l'écureuil géant. Ils n'étaient pas vraiment beaux à voir : sales, écorchés par les ronces, les vêtements pleins de sêve, l'eau à la bouche, les yeux hagards ...

Le Monstre était avachi sur son flanc et machouillait un tronc d'arbre, les yeux mis-clos, une expression d'ennui intense sur le visage. Lorsqu'il vit arriver son cadeau, son regard s'éclaircit, son visage se raffermit, son pelage brillait et n'était plus cassant, parce qu'il le valait bien. Il se leva rapidement et trottina (deux pas) pour parcourir la trentaine de mètre qui le séparait de Shaka et Shinkato.

" Alors, mes amis ? Vous me l'allumez, que je puisse décider si je vous pulvérise amicalement ou pas ? "

Shaka enchaîna quelques signes et souffla un puissant Katon à une extrémité du bang.
Rien, ou presque, ne se passa. Les deux genins s'aperçurent rapidement que leurs larges feuilles ne brûlaient pas bien, de plus, la clairière était trop exposée au vent.
" Merde ! On va tous mourir !J'aurai même pas réussi a coincer Ts... "
" Du calme ! ... euh ... hey, t'as encore de la Ghaïka ? "
" Nan, j'ai tout jeté, je pensais que l'alcool me faisait halluciner. Mais c'est pas vraiment le moment de ... "
" Meuh non, pas pour nous (à la rigueure pour moi) ... Ghaïka = alcool, alcool = inflammable, alcool sur feuilles = ? "
" Feuilles = inflammable. Waow. Pas con. Mais j'en ai plus ... il t'en reste ? "

Shaka farfouilla quelques minutes dans sa besace et ressortit deux ou trois fioles.Il en gouta une (juste pour vérifier, hein), puis ils s'empressèrent de renverser le tout sur la fumette et cette fois, le Katon de Shaka fit son effet.

" Hey ! Tictacbunta ! " cria Shinkato pris d'une inspiration subite, " Allez, goûte ça ! "

Le colosse roux poussa un gémissement de satisfaction (" Gnnnmmmoouuiiiiiihihihihihihihihihihi ") attrapa le bang et le porta à sa bouche, frétillant d'impatience.

" Tictacbunta ? Pas mal. "
" Ah, merci. Ca m'est venu comme ça. "
" Hmm ... Nutellabunta, c'est bien aussi, non ? "
" Ouais ! Adopté ! "

Pendant ce temps, le géant achevait sa fumette. Ses yeux étaient plus vagues que ceux de Haoru sortant du bar, sa bouche béante laissait échapper un mince fil de bave qui manqua noyer Shinkato et un nuage de fumée opaque entourait sa tête. Lorsqu'il se rapprocha des deux genin, il y eut un léger mouvement de panique.

" Vous ... vous ... "
tonna le géant en le désignant d'une griffe tremblante. " Vous ... vous ... Vous. "
" Hein ? "

Subitement, le géant les attrapa de sa patte agile et les serra contre sa fourrure, à l'endroit où aurait pu se trouver son coeur. D'ailleurs, il semblait fort probable que les battements passablements déréglés par sa conssomation végétale récente allait décoller de manière définitive les tympans des deux malheureux Genin...
" Wah, duuuuude ! je vous avais sous-estimé ! Vous êtes des artistes, des vrais, des purs ! Maintenant, vous êtes mes supers-amis ! "
Il y eut un bruit de toux suivi d'un rire stupide. Shinkato et Shaka commençaient à étouffer. Heureusement, Nutellabunta finit par les laisser dégringoler le long de la fourrure en levant les pattes au ciel en poussant un cri hystérique.

Maintenant totalement paniqués, les deux genins entreprirent de pulvériser le record de 500 mètres buissons, lorsque ...
" Waha ! Vous avez bien mérité une petite récompense ! "
Ils s'arrêtèrent immédiatement.
" Récompense ? T'es sérieux, Bunta ? " s'écria Shinkato avec méfiance, alors que l'écureuil géant retournait vers eux et que les oreilles de Shaka se dressait doucement et qu'il commençait à se frotter les mains de manière significative...

" Ouais. J'ai envie de vous donner quelque chose ... "



[HRP : TINTINTIN ! Que se passera-t-il dans le prochain épisode ? les deux courageux Genin recevront-ils leur invoc maagiiiiiique? La réponse à la venue prochaine d'un modo/admin/dieu dans le coin.]
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

[HRP]

Heuu vous vous grouillez de finir pour qu'on puisse avancer? sinon je répond a itchi moi hein ^^...donc zou, un ptit speed et c'est repartit hein ^^

EDIT Sephy: La drogue c'est mal : o ... Invocation validée ...

[/HRP]
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

[hrp: meuh non c'pas mal...ça tue la douleur au contraire =p]


La Bête presque Barbue au Bandana de Barbouze amateur de Barbecue était désormais environnée d'un très vaste et très parfumé nuage de fumée blanche, les yeux passablement dilatés perdus dans ce qui semblait être une vision de paradis (sans doute une mer de noisette et de cigarettes aux produits expansifs...). Son modèle réduit, assis sur son oreille, semblait quand à lui avoir perdu toute notion de l'existence terrestre, et parraissait sur le point de s'évader de son corps pour aller gamabader avec ce splendide éléphant couleur nutella qui prenait son envol au loin...

Les deux jeunes supers-amis du Père Bunta, dont un avait un bras maculé de bave de rongeur, le regardèrent avec attention, anxiété et une canette de Ghaïka survivante pendant de longue minutes. Alors que Shaka, relativement éprouvé par les derniers événements, commençait à s'assoupir debout par un miracle d'équilibre instinctif, il remarqua soudain qu'il faisait d'un coup de plus en plus sombre...

[ deux Genin lèvent la tète et constate l'arrivée rapide et suivant une trajectoire verticale d'une masse lourde, inconnue et menaçante juste au dessus de leur tout d'un coup fragile boîte crannienne...]


Avant même qu'ils n'aient eu l'occasion d'esquisser un battement de cils, une énorme brique marron-verdatre à la consistance douteuse et enrobé dans de la cellophane s'enfonça le sol sur un bon mètre de profondeur entre eux deux. Un instant de silence, puis une grosse main poilue et munie de griffes dantesques ramassa l'objet de l'arrèt cardiaque et une voix devenue grâce a l'action vertueuse des plantes médicinales celle d'un Barry White roux et poilu accompagna la masse de fourrure d'un sentencieux "Faite gaffe les mecs, c'du s**te de premier choix, direct de ma production..."


"Il fait quoi, là? Tu crois que la récompense c'était nous faire mourir heureux sous une demi-tonne de produit prohibés (et néanmoins lucratifs)?"


"On dirait qu'il cherche dans ses poches...bof...

Une multitude d'objet de toute taille et de tout usage continuez a tomber des poches (ne demandez PAS comment un écureuil sans autre vétement qu'un bandana "Nut Power" peut avoir quelques chose dans une cavité quelconque, JE NE VEUX PAS SAVOIR!)... Un biberon, une cannette de Ghaika taille ultraXXXL ("On en a fait de cette taille ? : o" " Pour l'anniversaire de la 1 000 000° vendue...."), une fève de galette des rois en forme de roi Sho-leil (dédicace a qui comprendra =p), un paquet d'autocollants pour le "Non" à la constitution Eurovillagéenne marqué du sigle du CPK (Communist Party of Konoha), une graine bizarre, un bocal en verre et au couvercle blanc immaculé rempli d'une substance marron et gros comme une petite maison, un espèce de trampoline en caotchoux transparent marqué "Tsukex" et une pluie de noisettes de toutes les tailles. Aprés c'être abrité sous une éspèce de mur végétal formé par le banche d'un arbre aussi vieux qu'Haoru est alcoolique, Sephy pas malin et Tsuka perverse, les deux Genin virent un sourire de contentement traverser le visage de la montagne de poil et d'odeur de noisette. Il exhiba deux enceintes relativement petites par rapport a lui mais aussi grande qu'un Baobab dans la force de l'âge, et les posa, connecté à une petite boite noire marqué d'un gros "Nut for Freedom" blanc. Il appuya sur deux ou trois bouton, et prit une pose de type "YEAH BABY YEAAAH!".

Aussitôt...

[sur la music de "High Voltage, AC-DC, puisse ce groupe être à jamais béni par la grace de mon I-Music]

Well you ask me 'bout the clothes I wear
And you ask me why I grow my hair
And you ask me why I'm smokin'a bang
Well I dig doin' one night gang-band
And you wanna see me shakin' my thing
All I gotta do is plug you into high

I said high, c'mon
High voltage Nutella
High voltage Nutella
High voltage, high voltage, oh yeah
High voltage Nutella

And you ask me why I like to sleep, one more sleep
And you ask me why I like to smoke
And you ask me why I like to R-play
Got to see some kicks on the IRC
You wanna know me what I'm all about
Let me hear you shout high

I said high
High voltage Nutella
High voltage Nutella
High voltage, high voltage, yeah you
High voltage Nutella
Tout en sautant et en se tremoussant comme un Mettalleux en manque qu'on aurait nourri a Florent Pagny des mois durant, il exhibait dans chaque main deux petits parchemins (enfin petit...dans une main de 3 mètres de haut ils en on l'air quoi), l'un Blanc et noué comme un oeuf de paque, l'autre Rouge et scéllé par une étoile Jaune. Alors que le son de la musique s'abaissait, il s'arréta peu à peu de remuer ses grosses papattes partout et donna les rouelaux à deux écureuils de taille plus réduite (celle d'un humain normal, 1m 80 et quelques poussières) qui était vétus de blousons de cuir et pourtaient des guitares électriques en bandoulières, qui les portèrent aussitôt au deux genin un peu décontenancés et passablements sourds aprés cette démonstration sonore digne du tamponnage d'un porte-avion sur une cloche de 50 mètre de haut.

"Aaaahhhh vous savez les gars, vous êtes des dudes. Des vrais. Des comme on en fait plus (a par chez les écureuils, mais notre éspèce a de tout temps gardée la sagesse , dudes...). D'habitude les humains sont normaux, voir pire, ils sont g... g... gee...GEEK! Et c'est pire que tout...(hrp: le geek est un petit animal nocturne qui passe son temps sur son ordinateur, mange sur son ordinateur, fait l'amour sur son ordinateur ou plutôt PAR son ordinateur,boit sur...enfin vous avez compris la logique...plus d'infos sur http://www.copinedegeek.com/ et http://patate.ressource-toi.org/~rst210 ... k_test.asp)J'aurai bien aimé vous donner de quoi fumer un coup, mais j'veux pas d'ennuis avec la police (*shaka récupère discrétement la graine tombée tout à l'heure avec un agréable pressentiment) et il me reste plus de Nut's, donc j'vais voud faire cadeau de ça...ces deux morceaux de papiers (NDRP: tout jaunis, avec des taches de nutella et un poil déchirés) vous permettront chacun d'appeler un de mes fils pour boire un coup ou fumer un p'tit pèt' ou si vous avez besoin d'un ptit coup de pate (et de patte)... Y'aura toujours de l'entraide entre les dudes..."

Les deux rockureuils donnèrent aux deux genin leurs parchemins, à Shaka le rouge avec l'étoile Jaune et l'oeuf de Paque a Shinkato, lequel semblait visiblement peu branché sur la réalité concrète alors que son comparse souffrait d'un atroce mal de tète à cause de l'haleine fétidissime du Bunta...

"Vous aller me déplier ça et signer avec d'l'alcool dans les case libres...d'habitude c'est du sang, mais comme dirait mon paternel, "That's Undude, dude..."..."

Aprés avoir dégoupillé les canettes (fraiches, ça c'est du savoir vivre =)) que leur tendaient les blousonneux à fourrures, ils posèrent leur nom sous les deux emplacements libres, marqué d'un "Chipsta-Kichi" pour Shinkato et d'un "Bob-Kichi" pour Shaka...

"Bien...maintenant, vous vous concentrez sur leur nom et vous vous arrangez pour les appeler avec votre ©Dudenergy® (NDT: dudenergy = chakra) ... pressez vous un peu les mecs, commence a faire sombre et j'ai Miss Fourrure qui m'attend...et je serai pas content de louper le rendez vous. La formule, c'est Kuchiyose No Jutsu."

Les deux genins regardèrent avec apréhension la masse rousse du Bunta qui s'impatientait, et s'éxécutèrent avec une légère trouille bleu bien compréhensible.
Deux cri tremblottant plus tard et deux nuage de fumées ensuite, deux écureuils d'un mètre environ, chacun habillé d'une manière... radicale =p.

Le premier , Chipsta-Kichi, portait un costume gris sobre et triste, la poche déformée par une Bible dans sa traduction Oeucuménique et son édition de poche, et dans son autre poche un poing américain marqué de "God is love, love hit you so much!", l'air blasé et austère, un "Bof..." incarné.

Le second, Bob-Kichi, vétu d'un chappeau mou, d'un Sari noir jaune et vert , le pétard a la bouche, les dreads au vents et de multiple senbon marqués "Be cool, Be Scott, Be Babelouba" épinglé a l'intérieur du vétements, un soupir empli de fumée hallucinogène personnifé.

Les deux firent un vague salut ("Bonjour, mon ami..." "Hello, maaaaan...") avant de disparaitre dans un autre nuage de fumée cette fois parfumée d'un coté à l'encens et de l'autre au plantes douces, et le Bunta se pencha vers les deux jeunes enfants innocents, purs et appeurés.

"Bah voilà, dudes, vous ferez connaissance un peu plus tard, la j'ai rendez vous et je vous l'ai dit, être en retard me donne des démangeaisons..."

Alors que Shak faisait déja mine de partir en courant avec la graine dans le sac et le parchemin dans les bras, il entendit Shinkato agresser sauvagement le pauvre écureuil géant sans défense:

"Avec toute la déférence que j'te dois, dude, comment on va faire pour rentrer à patte d'aussi loin? Y a pas moyen que tu nous dépose sur la route? S'pos loin pour un grand dude bien fort comme toi ...le sanglier aussi, si ça t'embète pas"


Alors que Shaka attendais la patte qui allait l'écraser, il se retrouva soudain transporté dans les airs, atteri sur une masse rousse et poilues à coté d'un sanglier mort,du trampoline en caoutchoux gluant et tranparant de tout à l'heure (maintenant déplié en un long cylindre tranparant a l'éxtrimité arrondie) et de Shinkato.

"Accrochez vous au rebords de ça " lança le bunta en désignant l'autre extrémité du tuyau de latex" Et ayez confiance...pour le reste, bon vent, dudes =)"

Avec (très peu) de confiance, il s'accrochèrent au machin mou, et prièrent pour ne jamais avoir à ouvrir les yeux dans ce qui suivrait. Ils auraient du. Ils auraient remarquer que le bunta, bien qu'ils l'aient vaguement senti, les avait soulevé accrochés à la capote géante, puis projetés dans la direction de leur campement. Ils auraient pus voir qu'outre la protection contre les MST ("sortez cous-verts\o/"), les préservatifs font aussi d'excellent dirigeables. Ils auraient aussi pus voir qu'ils avaient eu somme toute de la chance d'arriver dans l'arbre sous lequel campaient les autres car ils auraient pus continuer à voler pendant des heures. Par contre, ils ouvrirent les yeux pour voir arriver le sanglier qui tomba brutallement dans une mare et innonda Tsuka qui revenait juste de cherchez du bois, donnant un bel effet de transaprence à ses vétements, et la capote géante arriver dans la figure de Sephy...

Devançant un regard éthylique et un rien intrigué de leur sensei, Shaka s'avança vers lui et montra le sanglier:

"Euh...bah vala chef...on à la viande...^^"


[hrp:]edit escroc et dépressif: bah merci a vous, hein, ça fait bien plaisir ^^[/hrp]
Dernière modification par Uchiha Shaka le sam. 21 janv. 2006, 20:33, modifié 2 fois.
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Païku & Pika
Chûnintendos
Messages : 473
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 23:01
Localisation : Chez le cailloukage

Message par Païku & Pika »

cultissime ! Je vous aime les gars ! ^^

edit Haoru > Haha :P zavez mient le temps, mais ca vallait le coup d'attendre ^^.
ps : oubliez pas de m'envoyer la fiche de votre invocation.
Envoyez moi tout les niveaux (donc tout les différents écureuils, et suivant le niveau de vos parchemins, quand vous invoquerez, le Mj dira quel écureuil aparait).
(si zavez po comprit ce que je viens de dire, cpo grave hein, zavez qu'a me redemander plus tard =p)
Les Chunins (d'Iwa) les plus jeunes de l'histoire !
Nintendo : "Ouais, j'voudrais trop en avoir une, mais ma maman elle veut pas !"
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Mais .... j'aime !!!

Y'a même des références au chan. Ca c'est du post :D
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Ceci est un grand moment de RP ^^
J'ai adoré :D !
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Répondre

Revenir à « Sur la route... (ou pas) - Réservé aux villages cachés »