Tsuka and Sephy - Looking for wood

Forum réservé aux voyages des équipes, etc.. membres des villages.
Avatar de l’utilisateur
Tsuka Maboroshi
Genin Bûcheron
Messages : 110
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 19:50
Localisation : Konoha

Message par Tsuka Maboroshi »

Tsuka s'enfonça un peu plus profondément dans la forêt verdoyante, cherchant sur le sol des branches de bois mort et tendre afin de pouvoir allumer un feu de camp convenable. Si la jeune femme avait choisi cette option, ce n'était pas pour se rendre utile. C'était surtout pour tenter de se retrouver. Même si elle ne l'avait jamais montré, la jeune femme avait été très emballée par la voie qu'elle avait décidé de suivre. Elle savait parfaitement bien qu'elle s'était fait des illusions mais elle avait jugé ce choix comme intéressant. Elle se souvint d'une chose sans nom qu'elle avait éprouvée lorsqu'elle s'était trouvée en classe...Elle ne savait pas comment appeler ce sentiment....Peut-être qu'elle s'était sentie bien. Puis elle se rappela du frisson qu'elle avait ressentie lors de l'examen genin...Ce frisson d'angoisse et de joie qui s'était manifesté lors de son combat. Certes il avait tourné court et à son désavantage mais c'était déjà cela...La jeune femme avait du mal à tout saisir mais bon...la voilà maintenant genin. Et bien que son équipe ne soit pas particulièrement des plus billantes, non pas qu'elle se plaignait de ses coéquipiers et de son sensei...c'était juste l'atmosphère lourde et pesante qui régnait entre eux. Ce n'était pas comme avec M...La jeune soupira bruyamment et écrasa sèchement une branche sous son pied. Elle grommella quelques mots avant de reprendre le fil de sa pensée. Bref...La première mission n'avait pas été très...joussive. Quant à la seconde. Tsuka s'était quelque peu emballée à la lecture de l'objectif mais maintenant elle se sentait si blasée que cela en étant énervant.

La jeune femme continua sa petite exploration sans cesser de se rappeler de la position du camp puis elle s'agenouilla au sol pour ramasser une branche intéressante. Elle se figea un moment, mortifiée en se rendant compte qu'elle avait oubliée un léger détail d'une importance assez capitale. Tsuka se releva brusquement avec son bout de bois en main avant de se retourner vers Sephy. Ses grands yeux verts fuyaient la grande figure du jeune homme tandis qu'elle glissa nonchalement une longue mèche de ses cheveux blancs, qui s'était échappée de son mince bandeau bleu, derrière son oreille droite. Son teint avait quelque peu pâli bien que ses joues se soient teintées d'un délicat rose cramoisi et elle lança, beaucoup trop joyeusement, dans l'air un :

"Oh Sephy-kun ? C'est gentil de m'accompagner...Je...Enfin bref...J'ai l'impression que nous sommmes en quelque sorte sauvés...loin de...Enfin..."

La jeune femme était tellement gênée par cette étourderie qu'elle disait tout et n'importe quoi. Finalement, elle se tu, son visage reprenant son air habituel et elle tourna le dos au jeune homme. Elle fit quelques pas en avant avant de prendre une nouvelle branche. Posant un genou à terre, elle dit sur un ton plat :

"Tu veux quelque chose en particulier ? Je suis désolée si je me suis mal comportée avec toi. La première fois, lorsque tu es apparu pour nous accompagner et la seconde fois, pendant le voyage. Je ne t'aie guère adresser la parole. Peut-être que je suis un peu trop tendue ?"
Tsuka Maboroshi, Genin de Konoha

Team Haoru-sama

Murasaki Shinkato Poussin déprimé
Honoo Itchibaru L'enflammé à refroidir

Devise : Beneath the underneath
The Death cannot die...


Try to act on your emotions. You're wrong. Shinobi regard the 'feel, act' pattern as suicide
Sephy
Ero-Galant
Messages : 435
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 22:27
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Sephy »

Sephy suivait de près Tsuka au fur et à mesure qu'ils s'enfoncaient dans la forêt ... Tout d'un coup, l'atmosphère pesante que trainaît le groupe depuis leur départ de Konoha l'avait contaminé ... Peu à peu, il sentait se resserrer un sentiment de solitude durement oublié l'enserrer comme un serpent pourrai enserrer sa proie ... Le jeune homme n'avait pourtant rien contre son équipe ou contre le sensei qui lui avait été attribué mais pourtant là, sur le moment, il ne se sentait pas en confiance avec eux pour le moment ... Ou plutôt, il ne se sentait pas en confiance avec lui même et ce qui arriverait en cas d'imprévus ...

Pourtant, en regardant Tsuka, il lui revint quelques souvenirs de ses journées de classe ... Mottires ... Grenat ... Seijuro ... Shigeru ... Eikichi ... Où étaient ils donc tous passés ? Le temps les avait séparés sans raison valable et sans leur laisser une chance de se voir une dernière fois ... Quoi que, il y avait bien eu ce repas chez Yun ... Rires et appréhension avant l'examen genin ... Pourtant seuls trois en étaient sortis diplomés: Shigeru, Tsuka et lui ... Pourtant, un d'eux était il plus fort ou plus expérimenté que tous les disparus ... Non et pourtant, seuls eux étaient encore présents aujourd'hui ... Ce moment de réfléxion solitaire vint à bout du dernier rempart d'humeur à peu près potable de Sephy ...

Il commenca donc à faire comme Tsuka, c'est à dire ramasser du bois, mais il ne se sentait pas vraiment bien ... Pourtant, elle se retourna et le regarda tout en se recoiffant legerement ... Sephy la trouvit un peu plus rose que d'habitude et il fut même étonné quand elle s'écria sur un ton joyeux:

"Oh Sephy-kun ? C'est gentil de m'accompagner...Je...Enfin bref...J'ai l'impression que nous sommmes en quelque sorte sauvés...loin de...Enfin..."

Sephy fut tellement étonné de cette parole qu'il ne laissa échapper mot quand elle repris son regard habituel et qu'elle se retourna et reprit le ramassage du bois ... Elle en profita alors pour enchaîner ...

"Tu veux quelque chose en particulier ? Je suis désolée si je me suis mal comportée avec toi. La première fois, lorsque tu es apparu pour nous accompagner et la seconde fois, pendant le voyage. Je ne t'aie guère adresser la parole. Peut-être que je suis un peu trop tendue ?"

Sephy s'approcha alors de l'endroit où elle était et posant lui aussi un genou à terre et en ramassant du bois, il tourna la tête et la regarda dans les yeux ...

"Tu n'as pas à t'excuse pour ça, depuis le temps, je commence à te connaître ... C'est surtout moi qui me suit un peu mal comporté à rester silencieux tout le temps ... Tu me diras que je n'ai pas changé non plus depuis notre rencontre, mais bon, que veux tu, nous sommes comme ça ... Mais ça me fait très plaisir de te revoir après tout ce temps même si j'ai du mal à l'exprimer ..."

Il en profita pour se relever et tout en continuant à ramasser quelques bouts de bois, il jeta un coup d'oeil au ciel qui devenait de plus en plus sombre au fur et à mesure que le soleil se couchait et que les nuages s'accumulaient ...

"Je pense qu'on aura assez de bois pour allumer un bon feu vu tout ce qu'on a déjà ramassé ... Mais il semblerait bien que, chacun perdu dans ses pensées, on ait perdu le chemin du campement ... Je sens qu'on va devoir se ballader encore un peu avant de retrouver notre fameuse équipe ..."
Sephy, Chûnin de Konoha

Image
Avatar de l’utilisateur
Tsuka Maboroshi
Genin Bûcheron
Messages : 110
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 19:50
Localisation : Konoha

Message par Tsuka Maboroshi »

Tsuka sentit la présence de Sephy se faire plus pressante dans son dos et son ombre se rapprocha de la jeune femme, la faisant disparaitre sous les ténèbres de sa grande silhouette. Le garçon aux cheveux bleux s'agenouilla à son tour, l'aidant dans sa corvée...Tsuka releva la tête au bout d'un moment et croissa son regard. C'était un regard sérieux et pesant et la jeune femme ne pû s'empêcher de se sentir quelque peu mal à l'aise face à lui. Il était si près d'elle qu'elle pouvait presque sentir son souffle sur sa peau. La jeune femme réprima un frisson de nervosité avant de lui prêter attention. Elle l'observa à son tour, plongeant son regard d'un vert émeraude dans ses yeux sombres, écoutant avec un soin particulier ses paroles. Elles résonnaient étrangement aux oreilles de Tsuka. Cela lui donnait vraiment un sentiment bizarre...surtout quand il lui dit que cela faisait longtemps qu'il se connaissait. Que voulait-il dire par là ? Certes ils avaient connaissance en cours puisqu'ils s'étaient tous deux retrouvés dans la même classe, sous les 'ordres' de Shinfei-sensei, ils étaient côtoyés pendant l'année scolaire, sans trop se parler, enfin au gôut de la jeune femme, et ils avaient tous deux participés à l'examen genin...Tous les deux dans la même équipe. Ils étaient battus ensemble dans la forêt...Et là, Tsuka avait senti quelque chose de particulier. Peut-être l'ivresse du combat ? Oui cela devait être cela. De toute façon, cela ne pouvait être que cela. Elle ne comprenait pas trop pourquoi le jeune homme s'excusait à son tour. Bien que Sephy était du genre assez extraverti, il avait bien le droit de 'souffrir' de mutisme, non ? Cela avait quelque peu arrangé la jeune femme. Après tout, elle n'aimait pas vraiment parler. Et encore moins avec des oreilles indiscrets qui rodaient autour. Elle était certaine que la plupart de ses co-équipiers et, que même son sensei, s'en ficheaient complètement si ils échangeaient des mots sur l'année qu'ils avaient passés ensemble mais...il était tout à fait probable que l'un d'entre eux ne perdrait pas une miette de cet échange de vieux souvenirs...Tsuka cligna une nouvelle fois des yeux lorsqu'elle se rendit compte que le jeune homme s'était déjà levé. Avec un léger sourire sur son visage, la jeune fille aux longs cheveux blancs se releva à son tour et elle lui dit doucement :

"En effet...Tu n'as pas vraiment changé...Et je suis heureuse de te retrouver même dans ces circonstances...Nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de nous...revoir après la remise du bandeau...Il est peut-être temps de rattraper tout cela...Je ne t'en veux pas. Après tout, je ne suis pas vraiment douée pour m'exprimer non plus au cas où tu n'aurais pas remarqué...Ce qui ne serait pas une bonne chose pour un ninja de ton acabit."

Elle finit sa phrase avec un large sourire tandis qu'elle raillait silencieusement le jeune homme. Elle suivit ensuite son regard comme il contemplait le ciel s'obscurcir au-dessus de leurs têtes. Sephy avait raison sur deux points. D'une part, ils avaient ramassés suffisamment de combustible pour faire tenir le feu de camp toute la nuit et d'autre part, ce qui était le plus fâcheux aux yeux de Tsuka, c'était qu'ils étaient 'en quelque sorte' perdus dans la grande forêt de chènes. Misère de misère. Elle n'avait pas prêtée une attention particulière à la mémorisation du chemin. En fait, elle avait simplement suivi ses pieds l'emmener ici et là, au gré de ses aspirations. La jeune femme se retourna, faisant un tour sur elle-même, pour observer les alentours. Des arbres, des buissons, des branchages, des racines, des cailloux...Et de nouveau, des arbres, des buissons, des branchages, des racines, des cailloux. Bref, tout ce que l'on pouvait rencontrer lors d'une promenade dans les bois. Poussant un léger soupir de désespoir, Tsuka s'approcha de Sephy, ses provisions de branches mortes dans ses bras, et elle lui dit quand elle se trouva à sa hauteur :

"Je crains, moi aussi, que nous nous sommes égarés...J'espère juste que la 'ballade' ne sera pas trop longue et que nous serons rentrés à temps. Je ne tiens pas à me retrouver coincée ici en pleine nuit dans un endroit inconnu..." Elle le regarda pendant un instant rapide avant d'ajouter. "Même si c'est en compagnie, je ne me sens pas rassurée pour autant."La jeune femme jeta un dernier coup d'oeil (rageur) aux cieux gris avant de se tourner vers Sephy. "Si tu te souviens du chemin que nous avons empruntés tout à l'heure, je te suis sinon...aurais-tu une bonne de tes idées à mettre en pratique ?"Demanda t-elle avec une certaine pointe d'espoir dans la voix.
Tsuka Maboroshi, Genin de Konoha

Team Haoru-sama

Murasaki Shinkato Poussin déprimé
Honoo Itchibaru L'enflammé à refroidir

Devise : Beneath the underneath
The Death cannot die...


Try to act on your emotions. You're wrong. Shinobi regard the 'feel, act' pattern as suicide
Sephy
Ero-Galant
Messages : 435
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 22:27
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Sephy »

En ayant toujours le regard tourné vers les nuages noirs qui s'accumulaient au loin, Sephy réflechissait un peu sur le temps qui leur restaient à Tsuka et à lui avant que l'orage n'éclate vraiment ... Pendant ce temps, il écoutait Tsuka parler à demi-voix du fait qu'ils ne s'étaient guère vue depuis la fameuse remise des bandeaux ... A se demander si c'était au moment où on l'on se souvient que l'on souffre le plus d'avoir oublier ... Ayant rebaissé les yeux, il aperçut cependant de part son sourire qu'elle le raillait un peu, comme quoi une partie de sa personnalité apréciait l'ironie ...

*Ca fait vraiment bizarre de la voir sourire ... Je ne m'attendais pas à voir ça en venant ici chercher du bois ...*

Cependant, malgré cett ambiance sereine qui venait de se mettre en place, il était vrai que les deux genins étaient dans une position très incomfortable vu qu'ils n'avaient, ni l'un, ni l'autre, mémorisé le chemin qu'ils avaient empruntés ... Tandis qu'elle lui rappelait la situation et lui demandait avec un peu d'espoir refoulé s'il se souvenait du chemin ou s'il avait une idée, il se tourna vers les deux grands arbres qui étaient face à eux ... Deux magnifiques arbres jumeaux dont les branches s'entrelaçaient ... Il réfléchissait à toutes les possibilités qui s'offraient à eux et aucune n'étaient vraiment potables ... Fallait-il qu'il utilise la technique du Crache Flamme pour demander aux autres de venir les rejoindre pour les aider ? Il se rendit immédiatement compte que cela ne ferait que les décridibiliser par rapport aux autres et qu'en cas de présence ennemie, ils feraient capoter la mission et dans le pire des cas, ils se feraient tous tuer ... Même s'il avait totalement confiance en son senseï, c'était malheuresement très envisageable ... Sephy se forcait à refléchir de plus en plus et tourna encore une fois son regard vers les arbres jumeaux ... Sans savoir pourquoi, il se mit à faire une réflexion sur eux à haute voix ...

"Ils sont bien grand ces deux arbres là, soupira-t-il à demi voix, mais toujours moins grand que celui où nous avons posé notre camp..."

Sephy venait d'avoir un espèce de grand TILT au milieu de sa phrase ... Comment n'y avait il pas pensé plus tôt, c'était pourtant la solution la plus simple et celle à laquelle il aurait dû penser dès le départ ... Les arbres avaient été depuis le début la solution ... Leur cher senseï avait choisi de faire la pose sous un magnifique et énorme arbre beaucoup plus grand que la normale ... Depuis la cime de ces deux chênes, Tsuka et lui devrait être en mesure de voir le campement si ils se postaient sur la cime de ceux-ci ... Enfin, c'est ce qu'il esperait et de toute façon, ils n'avaient pas vraiment d'autres solutions valables pour le moment ... Dans le cas où ils ne verraient rien, ils pourraient toujours improviser ... Mais il ne préferait pas penser à cette possibilité ... Il était normal que depuis la cime ils voient cet arbre ... Tout en ficelant le bois qu'il avait ramassé et en l'ancrant sur son dos avec la corde, il se tourna donc vers Tsuka et la regarda droit dans les yeux avec le petit regard amusé qui le définissait si bien ...

"J'ai trouvé comment retrouver notre cher campement ... Tu te souviens de la première technique que nous avons appris, non ? Il est grand temps de savoir si on la maitrîse vraiment ..."

Sur le moment, elle n'avait pas dû comprendre mais une fois que Sephy commencerait, elle comprendrait à coup sûr ... Il estima la taille de l'arbre de gauche ... Entre 50 et 60 mètres estima-t-il ... Ca ne devrait pas trop poser de problèmes, il avait déjà vu un ou deux exemples pires dans la clairière de Konoha ... Et au cas où, il lui restait sa fameuse technique ... Ainsi determiné, il se mit à foncer vers l'arbre et commenca ainsi à grimper dessus, de plus en plus vite vers la cime ... Tout en courant, il ressentait le vent qui frottait sur son visage et il se rendit compte à quel point cela lui manquait de se ballader de nuit ... Toute son enfance passé chez le vieillard qui lui avait tout appris, il avait pris l'habitude de sortir la nuit par la petite fenêtre du cabanon qui leur servait de maison ... Qu'est ce qu'il faisait bon vivre à ce moment là ... S'échappant peu à peu de ses souvenirs, Sephy arriva sur la cime de l'arbre tout en attendant que Tsuka le rejoingne sur l'arbre qui était à côté ... Les nuages noirs semblaient s'éloigner un peu de là où ils étaient, avec de la chance ils éviteraient l'orage ... Apercevant la lune naissante, il se perdit quelques secondes en contemplation avant de se resaisir et de se rappeller la raison pour laquelle il était là ... Il cherchait du regard cet arbre gigantesque, posté sur la cime d'un abre sous le ciel étoilé ...
Sephy, Chûnin de Konoha

Image
Avatar de l’utilisateur
Tsuka Maboroshi
Genin Bûcheron
Messages : 110
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 19:50
Localisation : Konoha

Message par Tsuka Maboroshi »

Tsuka observa le jeune homme en pleine et intense réflexion…Qu'allait-il bien lui pondre ? Allait-il avoir une autre de ses idées de génie qu'il avait inventé lors de l'examen genin ? Ou serait-ce quelqu'un chose de moins abracadabrantesque ? Hmm…quand Tsuka était jeune, elle avait vécu dans la forêt…et elle ne s'était jamais perdue de la sorte. C'était surtout parce qu'elle connaissait assez bien. Elle aurait très bien pu rentrer à la maison, les yeux bandés…C'était un jeu d'enfant. Mais dans un endroit inconnu, en compagnie de quelqu'un quel qu'il soit, elle ne pouvait pas réfléchir correctement. Il y avait plein d'éléments à prendre en compte ce qui amenait de multiples moyens pouvant amener à résoudre le problème suivant : Où se trouve le camp ?

Pourquoi n'avait-elle donc pas compté ses pas ? Observé la course du soleil dans le ciel pour se repérer dans le temps et l'espace ? Utilisé des cailloux blancs pour marquer le chemin ? Mesuré la distance ?? Pourquoi n'avait-elle rien fait de tout cela ? C'était pourtant des bases élémentaires ! Des règles que lui avait apprise Maboroshi dès qu'elle eut été en âge de comprendre…En fait, dès qu'elle avait fait ses premiers pas…C'était nécessaire vu que la jeune fille passait le plus clair de son temps à prendre la poudre d'escampette dès que le vieux ronin avait le dos tourné. Qu'elle aimait tant le faire tourner en bourrique…Mais ce n'est plus le cas maintenant…Il n'était plus là.

Et voilà, c'était reparti. Les sombres pensées se succédèrent et elle eu l'envie de se frapper pour de telles stupidités. Le passé était le passé, on ne pouvait rien y faire. Le mieux à faire était d'avancer et en cet instant même, c'était de sortir de cette galère. Cela était tellement ridicule…Des ninja perdus dans la forêt…C'était le comble du ridicule. Alors qu'elle s'était égarée dans des considérations de toutes sortes sur la ridicule situation, Sephy s'était mis en action. Ses grands yeux verts sortirent de sa semi torpeur et elle regarda les arbres auxquels faisait allusion Sephy. En effet, vu la stature des résineux, il semblait qu'ils étaient idéaux pour une 'prospection aérienne' et permette ainsi, grâce à la vue d'ensemble qu'ils permettraient, d'établir un vaste balayage de la zone.

Le regard de Tsuka se fixa dans celui de Sephy, et la jeune femme eut l'impression qu'ils avaient trouvé la meilleure solution…C'était en tout cas ce que suggérait son air amusé. Avec un faible sourire, elle répondit à ses derniers mots avant de le laisser prendre son envol. Pendant qu'il faisait ses premiers pas sur le tronc d'un des arbres, Tsuka concentra un peu de chakra à la plante de ses pieds avant de s'élancer à l'escalade du second résineux.

Arrivée en haut, la jeune femme stoppa en prenant une pose assurée. Elle adorait cette sensation de hauteur….tout comme le silence qui régnait tout autour d'eux. C'était si rassurant et apaisant pour elle. Le paysage était à couper le souffle et il ne fallut à la jeune femme que quelques secondes pour mémoriser la moindre beauté du site. Elle se sentait si bien, si libre…Si loin de tout. Pendant un moment, elle oublia tout. C'était parfait. Cependant, elle devait bien se concentrer de nouveau, et à contrecœur, sur sa mission actuelle : Ramener du bois au campement.

Elle sonda avec attention la masse touffue et verdâtre des arbres, cherchant le roi de la forêt de ses bois. Son regard se porta presque immédiatement sur l'arbre qui dominait de toute sa splendeur et de toute sa majesté le reste de ses sujets. Avec un sourire aux lèvres, elle tendit le bras en avant pour montrer la cible à atteindre en disant :

"Trouvé"
Tsuka Maboroshi, Genin de Konoha

Team Haoru-sama

Murasaki Shinkato Poussin déprimé
Honoo Itchibaru L'enflammé à refroidir

Devise : Beneath the underneath
The Death cannot die...


Try to act on your emotions. You're wrong. Shinobi regard the 'feel, act' pattern as suicide
Sephy
Ero-Galant
Messages : 435
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 22:27
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Sephy »

Alors qu'il scrutait au loin le ciel à moitié rêveur, Sephy sentit la présence de Tsuka à quelques mètres de lui sur la cime voisine ... Il hésitait à la regarder quand il se rendit compte qu'elle était déjà en train d'observer le paysage avec un certain emerveillement et une certaine malice qui se dessinait sur ses lèvres ... Elle semblait aimer cette atmosphère semi-nocturne autant que lui ... Cette atmosphère le ravissait dans son ensemble: le silence qui pesait sur toute la plaine forestière, le sifflotement formé par le vent dans les branches, les hululements qui se faisaient entendre des chouettes alors qu'elles commencaient leur fameuse chasse nocturne ... Il se perdait encore une fois dans ces pensées et il le sentait ... Il repensait encore au vieillard dont le visage ne semblait pouvoir s'effacer de ses souvenirs, malgré la douleur causé par sa mort et le temps qui s'était écoulé depuis cette perte ...

*Il faut que j'arrête d'y repenser, ça ne m'apportera vraiment rien au final de toujours remettre ça sur le tapis ...*

Ces mots eurent autant d'effet qu'un léger coup de vent face à un mur gigantesque bien ancré dans le sol ... Sans savoir pourquoi, il ne pouvait effacer de son esprit l'image du corps inanimé du vieillard et tout dans cette nuit silencieuse le lui rappellait ... Si seulement il n'était pas sortie cette nuit-là pour observer le ciel ... Si seulement il ne s'était pas assoupi au milieu de son observation berçé par le sifflotement des branches et le doux bruit du ruisseau qui passait non loin de la colline d'où il adorait observer le ciel alentour ... Si seulement ... Il savait très bien que cela n'aurait surement rien changé, il n'aurait pas pu sauver le vieil homme de ses bandits qui n'avaient fait qu'ôter la vie à un homme à qui la Mort faisait des visites incessantes pour réclamer son âme ... Une âme si gentille et si attentionnée que la Mort elle-même semblait avoir décidé lui laisser le temps de régler ce qu'il devait régler avant de l'emporter ... Ce soir-là, cette nuit-là, peut-être avait il enfin fini ce pour quoi il était venu au monde ... Il avait fini d'écrire sur ce bout de papier qui comportait le tatouage de Sephy une inscription imcompréhensible aux yeux de n'importe qui à qui Sephy l'avait montré et qui pourtant semblait cacher quelquechose de plus important, de beaucoup plus important ... Sephy le savait et pourtant il ne savait quoi faire de ce papier qui résidait toujours au fond de sa poche ...

*Il faudra surement que j'en parle avec Haoru ... Il se peut qu'il sache quelquechose par rapport à ça ... Je sens que si quelqu'un peut m'aider à comprendre le pourquoi de ce mot et la raison qui a poussé l'homme qui m'avait recueilli à sacrifier sa vie pour qu'il m'appartienne, c'est bien Haoru ...*

En reprenant ses esprits et en regardant un peu alentours, Sephy remarqua un bref instant un nuage de fumée s'élever à quelques centaines de mètres de l'endroit où se trouvait Tsuka ... Il n'eut même pas le temps de vraiment se demander la raison de ce nuage que Tsuka tendit le bras dans la direction opposée et désigna un arbre beaucoup plus grand que la moyenne à quelques kilomètres de là ... Ils avaient donc marchés tant de temps pour s'éloigner du campement ... Sephy ne s'en était vraiment pas rendu compte ... Emergeant de ses pensées et lancant un regard complice à Tsuka, il comprit qu'il était temps de rentrer au campement et d'enfin allumer ce feu ...

"Les nuages noirs que nous avions vu s'éloignent peu à peu, soupira-t-il en regardant le ciel, nous pouvons rentrer sans problèmes, il ne devrait pas pleuvoir pour le moment ... Cependant on ferait mieux de se depêcher ...

Il rechercha encore une fois du regard le nuage de fumée qu'il avait entraperçu mais ne finit par voir qu'une masse velue et marron qui ressemblait de loin à une boule de fourrure énorme et qui en une fraction de seconde s'en retourna au milieu des feuillages ...

*Je me demande bien ce que ça peut être que cette chose marron et velue ...*

Les deux genins se remirent alors en marche, en sautant d'arbres en arbres, en suivant la direction qui allait les ramener au camp où on devait les attendre avec impatience avec leur fameuse cargaison ...

HRP: Retour au sujet initial: [Team 3-Konoha] en chemin pour Iwa ...
Sephy, Chûnin de Konoha

Image
Répondre

Revenir à « Sur la route... (ou pas) - Réservé aux villages cachés »