[Team 3-Konoha] en chemin pour Iwa

Forum réservé aux voyages des équipes, etc.. membres des villages.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

[MDJ]Les journées de marche défilèrent.
La petite troupe s'aventurait peu à peu aux confins des terres du pays du feu.
Les terres de Konoha étaient toujours aussi verdoyantes, inspirant le calme et la tranquilité.
Ils croisèrent dans leur périple maintes petits villages, où les paysans travaillaient ardument pour nourrir famille, villageois et ninjas.
Les terres du pays du feu étaient vaste, remplit de forêts et de plaines herbeuses.

Ils n'étaient plus très loin de la frontière qui séparait ce pays du pays de l'herbe.
Leur voyage fut tranquille, sans se préssé, et en quelques jours, ils atteignirent les bordures du pays voisin.
Le pays de l'herbe...petit morceau de terre séparant Tsuchi no kuni de Hi no Kuni.
Ce pays était resté assez neutre dans les conflits qui embrasèrent ce monde.
Sa force militaire est assez faible, malgrès la bravoure de ses ninjas.

C'est donc sans crainte de rixes que la petite troupe arriva en bordure de Kusa no kuni.
[/MDJ]



Le ciel se couvrait, le tonnerre grondait au loin.
C'était la première fois depuis leur départ de Konoha.
Haoru soupira, il savait que le peu de tempêtes qui touchaient le pays du feu étaient souvent violentes.
Accélerant le rythme pour devancer ses genins, le jônin s'arreta après quelques dizaines de mètres sous un arbre assez impressionant.
Feuillu jusqu'à la pointe, ce chêne était impressionant par sa stature.
Haut seulement de quelques mètres, il mpressionait plus par sa largeur, qui était celle d'une maison familliale konohaienne.
Cet arbre offrait donc un abri plus que convenable si il se metait à pleuvoir.

Haoru s'installa, posant sa petite besace par terre et s'afallant dans l'herbe moëlleuse.
Il fit un signe aux genin d'en faire autant.
Le bruit de la pluie commencait à envahir la forêt qui les bordait.


"dépéchez vous si vous voulez un abri avant la tempête, vous allez être trempé sinon."

Le vent commencait à souffler, les branches dansaient dans tout les sens, le tonnerre grondait de plus en plus fort, des jets de lumière indiquaient que la foudre n'était pas loin.

*brrrr ca me refait penser à la tempête complètement tordu qui s'était abattu dans le champs de patate.
Mais bon, aparemment celle là avait pour origine la machine d'un savant fou, donc ca ne peut être la même...
Mais qu'est-ce que je craint là ? :? ce n'est qu'une tempête banal qui s'abat sur Hi....
Bon je vais profiter de cette petite pose et du faite que nous sommes à la frontière du pays du feu pour leur aprendre le Kawarini...la seul technique de base qu'il leur manque a mon souvenir...
pffff retourner en tant que professeur...moi qui avait horreur de ça...enfin bon faut se dire que là c'est avec un petit groupe de ninja talentueux, pas avec une classe d'une dizaine qui ne savent rien faire d'autre que d'ignorer ce que je dis...*


Haoru sortit de sa position gros feignant et se redressa.
D'un ton solennel, qui par ailleur ne lui ressemblait pas, il s'adressa ses genins :


"Bon vous pouvez poser vos sacs et vous installer, on va rester içi quelques jours...il faut que vous soyez un peu plus préparer pour votre mission.
Je vous enseignerai donc demain le Kawarini, dernière technique "écolière" que vous ne connaissez pas.
Donc nous allons passer la nuit içi, nous allons même passer içi autant de nuit qu'il le faut pour que je vous inculque cette technique.

Donc reposez vous bien, l'entrainement commence demain....en attendant, que deux volontaires se désignent pour aller chercher du bois pour faire un feu, et que deux autres se désignent pour aller chasser quelque chose à manger...moi je surveille le camp."


Après son beau discours, Haoru s'écroula de nouveau dans l'herbe et sortit une belle bouteille du "feu de Konoha", bière très réputé à Hi no Kuni.

[HRP : un bonus caché se trouve dans ce poste...a vous de le trouver =p]
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsuka Maboroshi
Genin Bûcheron
Messages : 110
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 19:50
Localisation : Konoha

Message par Tsuka Maboroshi »

Le temps passa à une vitesse alarmement lente aux yeux de la jeune femme. Tout était calme et ennuyeux dans ce paysage vert sans fin qui ne cessait de se répéter dans sa tête. Arbres, buissons, herbe, cailloux, terre battue, poussière, nuages blancs dans un ciel bleu tandis qu'un voile sombre recouvrait la foret la nuit. Et le lendemain matin, on revenait au même schéma. Arbres, buissons, herbe, cailloux, terre battue, poussière...etc, etc...

Ayant été grandement emballée par la mission lorsqu'elle avait lu le parchemin il y a de nombreux moments (elle ne savait plus vraiment à cause de l'ennui provoqué par le magnifique paysage verdoyant), le moral de Tsuka avait chuté rapidement quand rien ne s'était passé pendant le voyage. En réalité, tout l'avait...bref...Marcher toute la journée, faire des pauses pour manger et dormir dans les fourrés...ce n'était pas vraiment sa tasse de thé...surtout si elle prenait en compte ses joyeux compagnons de voyage qui n'avaient pas prononcés un seul mot....sauf pour se crier dessus en ce qui concernait ses véritables coéquipiers Shinkato et Honoo. Comment ce dernier avait-il pu oser donner son sac au si vulnérable benjamin de l'équipe ? Elle ne lui avait pas fait remarquer parce qu'elle sentait que cela ne la concernait pas même si c'était en son devoir de partenaire. Après tout, c'état à Haoru-san de faire les remontrances ? N'était-il pas l'ainé, la personne la plus censée de toute l'équipe ? Et bien non. Le jeune homme semblait passer plus de temps à 'voyager dans son esprit' qu'à rester accrocher à la réalité actuelle. Il y avait bien Sephy avec qui elle pouvait parler mais cela coinçait légèremment parce que...parce qu'elle ne savait vraiment pas quoi lui dire. Donc pour résumer...Le voyage avait été morne, silencieux, ennuyant et sans le moindre accroc musclé.

La jeune femme n'avait pas une grande connaissance de la géographie du monde vu qu'elle n'avait pas bougé d'un pouce du même endroit pendant des années : c'est à dire la fôret de Konoha et le village de Konoha en lui-même. La majeure partie des gens qu'ils croissèrent se résumait à de simples paysans, qui parraissaient plus accueillants les uns que les autres. Ce qui était encore plus 'passionnant' pour Tsuka. Mais bientôt Haoru-san annonça joyeusement qu'ils étaient arrivés à la frontière qui séparait le Pays du Feu et le Pays de l'Herbe. Peut-être que cela allait enfin commençer ? Songea t-elle amèrement. Il ne fallait tout de même qu'elle s'avance trop. Elle n'avait vraiment pas envie d'être davantage déçue. Le jounin se dépécha lorsque le ciel devint plus menaçant et ce fut sans une grande surprise qu'elle le vit prendre place sous un arbre probablement bi-centenaire. Suivant son conseil avisé, la jeune femme ne tarda pas à la rejoindre, bien à l'abri sous les grandes branches étendues du chêne. Mais apparemment le sixièmz sens de la jeune femme ne l'avait pas trompé. Le jounin avait l'intention de leur apprendre le Kawarini. Tsuka ne savait pas grand-chose de la tachnique mais elle savait qu'elle pouvait s'avérer extrêmement utile en situation de combat. Réprimant un sourire satisfait, la jeune femme laissa tomber au sol son sac à dos avant de s'étirer longuement et de faire quelques pas.

A son grand détriment, la journée ne semblait pas terminée puisque le jounin ne pu s'empêcher de leur proposer quelques corvées...Elle y était tout de même habituée avec ces quelques jours passés en leur compagnie mais elle ne pu s'empêcher de grogner légèrement. Elle était un peu fatiguée et elle souhaitait se coucher tôt pour pouvoir être en forme le lendemain, pour l'apprentissage de la dernière technique académique qu'ils leur manquaient. Son regard d'un vert émeraude morne s'attarda sur le visage de chacun de ces compagnons, se demandant avec qui elle pourrait bien chercher du bois. En effet, il lui était hors de propos qu'elle n'aille chasser dans la fôret...Pas qu'elle en avait quelque peu l'habitude mais elle préférait faire le moins d'effort possible aujourd'hui. Ne parvenant pas à déterminer avec qui elle allait bien pouvoir chercher du bois pour le feu de camp, la jeune femme soupira lourdement avant de se détourner pour s'enfoncer plus profondement dans la masse verte. Elle s'arrêta un instant, à l'orée des arbres, en tournant la tête pour jeter un coup d'oeil par-dessus son épaule, puis elle déclara :

"Je vais chercher du bois...Si l'un de vous souhaite m'accompagner, il est le bienvenu."
Dernière modification par Tsuka Maboroshi le dim. 04 déc. 2005, 21:23, modifié 1 fois.
Tsuka Maboroshi, Genin de Konoha

Team Haoru-sama

Murasaki Shinkato Poussin déprimé
Honoo Itchibaru L'enflammé à refroidir

Devise : Beneath the underneath
The Death cannot die...


Try to act on your emotions. You're wrong. Shinobi regard the 'feel, act' pattern as suicide
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Shinkato bailla. Le voyage n'avait pas été seulement éprouvant, mais aussi pénible, long, chiant, silencieux, morne, et plus si affinités. Le jeune genin avait traîné des pieds sur une distance longue de plusieurs dizaines de kilomètres - record battu ! * Super ... * Pendant les quelques jours qu'il avait passé avec les boulets qui lui servaient de coéquipiers, il avait prié en son for intérieur pour qu'il arrive enfin quelque chose : un bandit de grand chemin sur lequel il pourrait passer ses nerfs, une combustion spontanée d'Itchibaru, voire même une phrase intelligente du clown qui faisait semblait d'être leur sensei ... Mais rien. Le plat total, le vide intersidéral, l'incarnation physique du concept du néant.

* Heureusement qu'on fait une pause, * songea-t-il en écoutant les saintes paroles du jounin * j'vais pouvoir m'offrir une petite sieste ... le sac de l'autre chacal m'a complètement cassé le dos. Je me demande comment je vais le tuer, lui ... Le Kawarimi ? ça se mange ? il veut nous apprendre une technique ? Bof ... j'essayerai de m'esquiver discrètement ... j'ai pas envie de me fatiguer à apprendre ses jutsus à deux ryos ... Quoi ?! Comment ça, aller chercher du bois ? Quoi, faire du feu ? Il veut ma main dans sa gueule, le gradé ? *

Shinkato exprima sa désapprobation par un petit grognement. Mieux encore, il jeta son sac sur l'herbe fraiche, celui d'Itchibaru dans une petite flaque de boue (" Oops ! Dé-so-lé vieux ! ") et s'allongea tranquillement au pied de l'arbre séculaire. Tsuka avait l'air un peu ennuyée, mais cependant motivée pour aller chercher du bois. Une personne emplie de motivation et de bonne volonté : Shinkato détourna les yeux de cette hérésie et fit mine de n'avoir rien entendue.

Par contre, il se fit un plaisir de prendre un air courroucé et de s'écrier : " Vous avez entendu les ordres de Haoru-sensei ? Restez pas là à rien faire ! Deux vont chercher du bois, deux font du feu, c'est les ordres ... alors obéissez aux ordres du prof. Moi, je supervise. En plus, j'suis le plus jeune, mon corps est en pleine croissance, alors jouez vos rôles d'aînés et montrez vous un peu responsables ... ben alors ? pas encore partis ? "

Il poussa un soupir déçu et sortit de son sac la seule canette de NinjaCola qu'il avait emportée, coincée entre une demi-douzaine de bouteilles de Ghaïka. Il releva la languette et avala la boisson pétillante à grandes gorgées. Marcher, bouger, imaginer des scènes de torture, ça donnait soif. Heureusement que c'était maintenant aux autres feignasses de se bouger le train. Finalement, le travail d'équipe, ça lui plaisait ... il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire satisfait et s'étala un peu plus confortablement dans l'herbe fraiche.
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Sephy
Ero-Galant
Messages : 435
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 22:27
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Sephy »

Cela faisait déjà plusieurs jours que la team improvisée marchait le long des chemins de fôrets qui caractérisent le pays du Feu et pourtant Sephy avait l'impression qu'il n'avait quitté les portes de Konoha que depuis quelques heures ... Il faut dire qu'il s'était tellement plongé dans ses pensées du fait de l'ambiance guillerette et dépravée du groupe (*C'est ça, causes toujours tu m'interesses*) qu'il recommence forcement à repenser à son combat de la veille tout en jetant quelques coups d'oeils à Shaka ...

*Il n'y a pas été de main morte non plus, j'ai rien à me reprocher*

Au fur et à mesure que la journée avancait et que la nuit commencait à pointer le bout de son nez, Sephy entendit le tonnerre qui commencait à gronder ... Lui qui avait vécu toute son enfance dans les coins reculés du pays du Feu, il savait très bien que si la tempête éclatait, il faudrait stopper la marche pour au moins quelques heures et passer la nuit à l'endroit où ils arrivaient ...

*Encore une tempête banale sur les frontières de ce pays ... Esperons qu'il ne se mette pas à pleuvoir ...*

Le jeune jounin de la team semblait avoir pensé à la même chose que Sephy quand il prit un peu d'avance pour s'arrêter au pied d'un grand chêne bien feuillu comme on en trouve par dizaine dans la région du pays du Feu d'où Sephy était originaire ... Haoru en profita pour prendre la parole et indiquer le fait qu'ils passeraient la nuit ici ... Il évoqua aussi vaguement la notion d'entraînement à la technique de substitution ...

*Faudra que je lui explique demain que je connais déjà en grande partie cette technique ... Je ne vais pourtant pas gâcher son engouement et le fait qu'il ait déjà sorti une bouteille ne fait que confirmer ce que je pensais à son égard*

Sephy en profita pour observer rapidement les alentours et voir que le grand chêne sous lequel ils se trouvaient était un des derniers aux alentours ... Ils semblaient déjà être très proche de la frontière qui les séparait du pays de l'herbe et cela voulait donc dire que leur mission n'allait pas tarder à prendre sa véritable forme dans le formidable chasse à l'homme qui les attendait dans ce pays ...

*A se demander quand les vraies difficultés vont apparaître ... Pour le moment tout me semble bien vague en ce qui concerne cette mission*

Déposant son sac prêt du grand chêne et du jeune jounin, il put commencer à voir Tsuka s'éloigner vers les bois pour semble-t-il aller chercher du bois ... Pendant ce temps-là, il jeta un rapide coup d'oeil au jeune Shinkato qui semblait une fois encore ne pas se soucier énormement de ce qui l'entourait ... Il semblait ne pas vouloir bouger et marmonna quelque chose sur le fait qu'il superviserait d'ici ... Sephy soupira lourdement en se demandant ce que devenait la jeunesse d'aujourd'hui ...

*Aussi dépravée que feignante cette génération*

Tandis qu'il s'appretait à jeter un coup d'oeil à son fourbe préféré et à "l'autre" (le jeune ignoré et opprimé du groupe), il entendit la jeune femme qui avait atteint l'orée du bois soupirer rapidement une legere phrase proposant de l'accompagner et se dit alors qu'il valait mieux aller l'aider plutôt que de rester ici avec des personnes qu'il ne connaissait que très peu pour le moment ...

*Je vais pas la laisser toute seule ... Et j'imagine que sinon c'est Itchi qui va aller la rejoindre et je ne pense pas qu'elle en serait heureuse vu la façon dont il la fixe les 3/4 du temps*

Sephy la rejoignit alors rapidement et s'enfonça avec elle dans la forêt avec elle avec la ferme intention de renouer le contact même si le temps et l'éloignement semblait avoir fait des ravages sur le caractère amical de leur relation ...
Dernière modification par Sephy le dim. 04 déc. 2005, 21:56, modifié 1 fois.
Sephy, Chûnin de Konoha

Image
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

/HRP/
1) On s'est arrêté a la frontière entre Konoha et Kusa, le village de l'herbe ...
Voici une carte qui reflète le monde de Naruto:

Image

(merci à Sephy et l'équipe de son site pour cette image taxée en vitesse =p)

2) Je vous rapelle que vous pouvez créer des topics pour la recherche de bois ou la chasse etc...

Voila voila.

EDIT Sephy: Petit edit pour signaler que c'est corrigé pour ma part et pour rendre ce post plus présentable =p ...
/HRP/
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

"Sometimes, there is a man...sometimes...there is a man...sometimes...oh shit, i forgot what i was thinking about..."

Le cow-boy solitaire, in The Big Lebowski...

"They peed on my fucking rug, man..."


Jeffrey Lebowski, also called "The Dude" in The Big Lebowski...

Avez vous déja voyagé au fin fond de Konoha? Vous aurez du mal, attendu que ce pays est imaginaire. Ca ne l'empèche pas d'être légèrement ardu à pratiquer. Chemin cailloutteux, animaux sauvages et jounin alcooliques sont les dangers qui guettent les voyageurs, à tel point que ceux ci finissent par éviter de passer ailleurs que par certaines grandes routes trés fréquentés et fort bien desservies en ce qui concerne les débits de boisson...
On y croise toutefois quelques rares âmes errantes, commerçants non encores avertis des danger de la route, quelques moines ermites, des bonzes riches et un rien givrés et quelques shinobis affairés. Tout ce petit monde transporte d'ordinaire avec lui ses possessions de valeurs. Sauf qu'aujourd'hui ils en porteront moins que d'habitude.
Eh oui. Car ces pauvres gens, tout chargés qu'ils étaient de valeurs lourdes bien que peu encombrates et relativement sonnante et trébuchantes, eurent la chance de croiser, sans vraiment de raison apparente, croisé leur destin. Ou plutot, la main d'un jeune genin entreprenant à croisé leur bourse de manière discrète...

"quelle beau dimanche...pour la saison...j'vous ai apporté des bonbons..♫♪"


De ce fait, le dit jeune escroc était d'une humeur plutot valable. Bien que la marche commençait à le fatiguer plus qu'il n'est raisonnable pour un jeune garçon en pleine croissance et qu'il faisait faire "Pchhht" à sa deuxième canette de Ghaika, il se sentait toujours en forme relative.
Au bout de quelques heures, cela dit, il ne protesta pas le moins du monde lorsque le gradé (qui vérifiait la règle comme quoi les supérieurs hiérarchiques sont bien souvent des alcooliques notoires...) qui les accompagnais fit signe de s'arréter, vraisemblablement a cause du temps qui commençait a virer de l'incertain à l'horrible. Shaka posa son sac dans un coin de l'arbre énorme ( *** chuis sur qu'il yen aurai pour de l'argent a vendre morceau par morceau l'intérieur de l'arbre le plus gros de Konoha, puis de faire visiter l'intérieur...$$$$$ :super: ***) pour éviter qu'il ne se salisse, et jeta un coup d'oeuil au groupe...

Statuts des membres de l'équipe:

-Haoru: en train de boire, tout est normal, stand by.
-Sephy: l'air bète, drague, tout est normal, stand by.
-Tsuka: s'ennuie , déprime du niveau social de son équipe, se fait draguer, tout est normal, stand by
-Itchi: s'enflamme, drague,tout est normal, stand by
-Shinkato: fatigue, déprime, est agressif,tout est normal, stand by

Aprés ces constatations et la fin de sa canette, Shaka reporta son attentio nsur le jeune Murasaki. Celui-ci, aprés avoir bien involontairement laché le sac de son cher coéquipier dans une mare putride, distribuait des ordres de manière vindicative et s'alcoolisait de manière prononcée...Shaka s'avança vers lui, piétina légérement le sac dans la mare boueuse ( "OH ! pardon Itsrabu..c'est bien ça ton nom?") et s'appréta a trinquer avec lui quand un évenement impromptu vint déranger ce sain projet convivial et éthylique...

Un écureuil, tombant de l'arbre, sauta d'abord sur la tète du jeune dépressif, ce qui eu pour effet de le faire lever immédiatement et de manière assez hystérique, puis descendis a terre et urina vaguement sur les bottes de Shaka, ce qui eu pour effet un coup de pied malhabile qui manqua sa cible...L'écureuil s'éloigna de quelques mètres, et les toisa. L'étais vraiment bizarre, c't'écureuil...D'abord, il avait le poils trés long sur la tète...et une sorte de barbe...et puis il portait des lunettes de soleil ...en fait c'était le portrait en rongeur de ce type...

Image

Il avait également en bouche une sorte de grosse cigarette naturelle, vous savez, celles qui sont à base d'herbes de contrées lointaines, aux effet tranquilisants et euphorisants non encores reconnus par la médecine...Il les toisait, donc , et avec une certaine arrogance, on aurait pus croire qu'il leur parlait...Shaka cru même entendre une voix mais c'était trop faible pour être audible...

"I'm the dude, man..."


Quoi qu'il en soit, l'animal les avait clairement agressé... Il avait pleinement conscience de cela, et les narguait a dessein.

***Ne cède pas à la provoc, mon vieux, ne cède pas à la provoque...Ce n'est qu'un
[rainbow]↑▄D7♠687♠7à♪◘6[/rainbow] d'écureuil, il ne sait pas ce qu'il fait, tu dois être calme, aprés tout, il n'a jamais que pissé sur tes chauss...nan , j'crois bien qu'j'vais me le faire en fait."

Il jeta un regard à Shinkato, qui avait visiblement eu le même raisonnement à peu de choses prés (peut-être un vocabulaire plus imagé...) et s'écarta légérement en tendant la main devant lui:

"Aprés-toi..."


Le dessinateur s'avança, passa sans s'en apercevoir sur le sc d'itch à demi enfoncé dans la boue, suivi immédiatement par Shaka qui aprés un signe d'excuse désolée au jeune Pyromane lança au Jounin:


"Chef! On va chercher de la nourriture! Occupez vous du feu, on se charge de ramener d'la viande! A tout à l'heure, chef!"


Ils se lancèrent donc à la poursuite du roux et rapide agresseur, jusqu'a la lisière de la forèt...Il marquèrent une pause, la voix de Shinkato rompit le silence:


"Si dans un arbre il y a un écureuil...dans une forèt, il dois y avoir des tas d'écureuil, non? =D"


Ce disant, il avait sorti une note explosive. Shaka souria et fit de même.

"Pour sur. Des tas et des tas d'écureuil...=)"


S'adressant un dernier regard semblables à ceux que devaient avoirs les responsables d'une guillotines, ils lancèrent leur notes et sautèrent, les mains remplies de papier explosifs....

[hrp:]suite dans le topic réservé à la chasse aux mascottes caisse d'épargne...je précise pour lesmembres de la spa qui liront ces lignes que je ne cahsse aps les écureuils à la grenade dans la réalité...j'me contente d'un explosif artisanal mouahahahaha [/hrp]
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

[HRP] Vu que Honoo ne poste pas, on le considère donc présent auprès du camp, sans aucune activité spécial.
Je vous demanderai de continuer la mission, et d'accéléré si possible, pour ne pas que l'on est finit dans 1 an.[HRP]
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Honoo Itchibaru »

Leur voyage continua pendant un bon moment, et la principale occupation d'Itchi fut de regarder sa magnifique coéquipière. Seules quelques rares moment lui permirent un peut de repos, c'était lorsqu'il préférait regarder Shinkato porter son fardeau alors que lui n'avait rien à porter. Mais ils finirent par arriver pret d'un arbre d'une taille quasi gigantesque surtout au niveau du diamètre du tronc. Et en voyant ceci, Itchibaru n'eu qu'une seule idée en tête.

* A quelle vitesse ce truc peut Brûler? Il faudra que j'éssaye pour voir. On sait jamais, si ca se trouve c'est du très bon bois. *

Leur sensei s'arrêtta enfin, et Itchibaru aprécia ce geste. Bien qu'il ne soit pas un trop gros faignant, la marche à pied n'était pas sont passe temps favoris. Mais il entendit un bruit qu'il n'amait pas, celui de la pluie, et Haoru leur proposa de s'asseoir pour ne pas être trempé. Un geste que le jeune genin aprécia fortement, et il ne s'en priva donc pas. Il s'assit dans l'herbe et soupira avant de commencer à roupiller.

* Tiens, je fatigue moi. Aller, une tite sieste me fera pas de mal. *

Le jeune jounin sortit de sa position confortable pour prendre la parole, Itchi qui sentait déjà l'envie de sa sieste monter en lui, n'eu pas une grande envie de l'écouter.

* Tiens, on repars tout de même pas déjà? Oh, j'ai besoin d'un peut de repos moi! *

Même si ce n'était pas l'envie qui le dévorait, Itchi écouta quand même son sensei. Et fut tout de même assez content de ses paroles, en effet, la proposition d'aprendre une nouvelle technique lui parraissait forte aléchante. Et il fut aussi ravit d'entendre le mot feu dans l'une des phrases de Haoru.

* Ah feu, alors la pas de problème! Je m'en occupe de ca, dès que deux pecno auront été chercher le bois, je fais tout flambé mouahahah. Et pit le kawarimi ca m'a l'air pas mal comme truc, et c'est toujours ca de gagner. *

Tout à coup, Itchibaru eu un élant de générosité monter en lui, et laissa la chance à Sephy de pouvoir accompagné sa belle au bois. Et alla chercher son sac qu'il trouva dans une mare de bou.

* C'est une blague? Il se moque de moi! Il va voir le naim... nan, j'ai trouvé une vengence bien plus terrible. Il verra bien qui est le plus fort ici! *

Itchibaru ramassa tout de même son sac, et s'écria à la chose la plus minuscule qu'il ait vue de sa vie.

" Hey le pas grand, je le prend maintenant, t'aura plus à t'occuper de ça. De toute façon, ca fait dix fois ta taille, c'est déjà un miracle qu'avec ta force, tu ait réussit à l'amener jusqu'ici. "

Itchi alla se poser un peut plus loin, seul dans son coin; ce qui ne le dérangeait pas du tout. Au contraire, en ce moment de repos, c'est ce qu'il préfère. Il commenca à décrasser son sac, devenue plus marron qu'avant à cause de la crasse. Il sentit son sentiment de vengence envers son coéquipiers grimper, mais le réprimait pour le moment. (* Tu verra bien toi le moment venu! *) Dès que son sac retrouva un peut de son éclat, il l'ouvrit et commenca à fouiller dedans. Il se retrouva afliger de voir que son sac si bien ranger était a présent dans un état pas possible. * Mais qu'est-ce qu'il m'a fait avec? Ou est-il partit trainer? * Il réussit tant bien que mal à sortir les deux choses dont il voulait se munir. Sa canette de bière camoufler par un emballage de ninja cola, une canette de 33cl, dont il en gardait encore quelques unes. Et son livre préféré, "comment réussir a séduire alors que vous avez déjà tout ", camoufler par "la thérapie des mouettes". Il se mit alors à lire dans son coin et à boire, en attendant que Tsuka et Sephy eurent ramener le bois.
Honoo Itchibaru, Genin de konoha
Image
Membre de l'équipe 3 : Team-Haoru
Murasaki Shinkato (Le dépressif)
Tsuka Maboroshi (la belle)
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Le voyage était fatiguant, Haoru le sentait dans ses jambes, ainsi que sur les visages de ses genins.
Le repos fut comme une accalmie. Souffler, se reposer, déglutir tranquillement une petite bière ... voilà les voyages qui plaisaient à Haoru.
La pluie continuait de tomber de façon diluvienne, rendant sombre les bois qui entourait le grand arbre.

Le bizarre et la belle était partie chercher du bois, tandis que le feignant et l'escroc étaient à la recherche de nourriture.
La soirée s'annonçait bien, du bois et de la nourriture, sans oublier les quelques bières que Haoru transportait presque discrètement dans sa besace.
Un seul genin était rester auprès d'Haoru, le dragueur téméraire.

Alors qu'il bouquinait un livre un peu douteux dans son coin, Haoru se rendit compte d'une chose : il ne connaissait pas ses genins.
Certe il avait reçu des dossiers les concernant, mais malheureusement, suite à une bagarre dans un bar, ils avaient eus comme seul utilité de faire mal au barman.

*de bon gros dossier bien épais peuvent faire assez mal et ne sont pas considérés comme des armes blanches il me semble...*
,pensa Haoru, qui avait déjà un petit coup dans le nez, en s'approchant du barman.

Il connaissait vaguement le clan Murasaki, piètre dessinateur et piètre ninja a ses yeux, mais sa connaissance de ses genins s'arrêtait là.
Il y a bien eu un fois où il leur a demander, mais il n'écoutait que d'une oreille.


*je ne pensais pas qu'ils allaient rester mes genins, et encore moins qu'ils allaient venir pour réaliser des missions de ce genre...arf, bon assez rigoler, je crois qu'il est temps de se conduire comme un vrai professeur...
Pour cette mission a risque, je suis leur responsable, leur jonin ainsi que celui sur qui ils conteront en cas d'ennuis...
Je ne peux pas me conduire comme ça, tout ce que j'arriverai a faire, c'est de perdre leur confiance...et sans la confiance de l'un en l'autre, nous n'avons quasiment aucune chance de réussir cette mission...
Bon je vais aller parler a Itchibaru, il est temps que je me conduise comme son professeur...et cela m'aiderai aussi de connaître un peu plus ses aptitudes en combats.*


Haoru, avec un air qu'on ne lui connaissait peu, celui de quelqu'un de sérieux, posa sa bière a peine entamé contre le tronc d'arbre, se leva d'un air décidé, et s'avança a grand pas vers Itchibaru.
Il s'assit a ses côtés, tout en le fixant des yeux, et d'un air anxieux il dit :


"yop Itchi, ca va? Pas trop dur ce trajet ?
Bon, au vu de la mission qui nous attend, j'aurai quelques questions a te poser si cela ne te dérange pas...
Tout d'abord j'aimerai te demander...pourquoi as tu voulu être ninja...? tes parents étaient aussi des ninja? T'as voulu suivre leurs voies? Qu'elle est ton art ninja préféré? "


Haoru, ne savant pas très bien comment s'y prendre pour se rattraper auprès de ses genins, commença a harceler Itchibaru de question.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Honoo Itchibaru »

Alors qu'Itchibaru lisait tranquilement son livre, et qu'il arrivait a son passage préféré : "vous êtes beau, grand, fort, séduisant, intelligent, etc...; mais vous voulez en plus devenir le parfait dragueur? " *Je crois que c'est ca ouais :lol: * Il reprit une gorgé de bière, et sentait cette journé s'annoncer comme étant très reposante. Puis il entendit un bruissement dans l'herbe, il regarda légèrement de travers, et se rassis tranquilement lorsqu'il remarqua que leur jounin bougeait enfin. * Tiens, il a une envie pressante? * Mais il remarqua bien vite que le jeune jounin s'avançait en réaliter vers lui. * Mais ou il vas là? Vers moi? Mais qu'est-ce que j'ai fait encore? Il a été attiré par l'odeur de la bière? * Puis le jounin vint se poser à côté de lui après s'être avancé dun air décidé, et le fixa des yeux, il avait alors un air anxieux. Itchibaru mit alors sa bière au côté opposé de celui ou se trouvait l'alco... le jounin. * On sait jamais, et puis il a une tête pas normal, j'aime pas ca. * Le jounin se mit alors a lui parler, et a lui poser des question, et même a le harceler.

" Euh ouais, ca va..."

* Oula, y a vraiment quelque chose qui cloche, c'est peut être pas réelement Haoru? On me tend un piège? C'est pas grave, au moindre geste suspect, je lui tranche la gorge. *

Itchibaru sorit un kunai de sa main oposé a celle de Haoru, mais ne le sortit pas complettement, il gardait la main dessus.

" Ah, si j'ai voulu devenir ninja, c'est pour une raison personnelle. Qui as beaucoup de réponse possible. "

Itchhi réfléchit quelque peut, et se dit que après tout il n'avais rien a caché, et que même s'il ne s'agissait pas de Haoru, il pourrait toujours le baratiné.

" En fait, j'ai voulut devenir ninja, car... ca attire les filles :super: ! Nan, je déconne. En fait, c'est pour une raison bien plus sérieuse. C'est à cause de mon père, il était chunin de Konoha. Et après une certaine chose, je fut contraint de partir de chez moi. Et le seul moyen de pouvoir revenir, c'était d'être devenu suffisament fort aux yeux de mon père, et pour ceci le meilleur moyen est de maitriser le Katon. "

Raconter ceci, lui fit venir le souvenir des évênements récent qui s'étaient passé pour lui. Il eu alors un sourire, et reprit.

" Alors, c'est la raison qui m'a fait devenir ninja, et je pense à vrai dire m'en être pas trop mal sortit, vu que maintenant je suis genin dans votre équipe Haoru-san. Mais j'ai enfin réussit à revoir mon père, et a me faire reconnaitre a ses yeux, et à vrai dire, je ne pensait pas y arriver encore. Mais je doit vous avouez, que j'ai hésiter a rester avec vous. En effet, mon père m'avait proposé de rentrer avec lui, mais je doit avoir prit goût à la vie de ninja. Mais peut être un jour qui sait. "

Maintenant que Itchi avait répondut à ca, il pouvait ne plus trainer sur les notions sentimentales, et passé au reste.

" Ah et sinon, mon art ninja préféré, je doit dire que c'est de loin le ninjutsu. Même si j'aime bien donné des poings, mais je préfère tout comme mon père d'ailleurs, les bonnes grosses techniques de feu. " A ce moment, il apparut dans les yeux d'Itchibaru une lueur enflamé qui aurait fait fondre le coeur de Tsuka. Il se mit alors a son tour a ficer Haoru, et le regarda avec un regard avide de savoir.

" Et vous sensei? Pourquoi avoir voulu devenir ninja? Qu'el est vorte art préféré? Ou si vous ne voulez pas répondre à mes questions, je peut toujours vous montrer l'étendut de mes Katon? Il vous suffirait de vous mettre a quelques mètres plus loin :P . "

Ne sachant toujours pas si il s'agissait du vrai Haoru, et dans la crainte qu'il s'agissait bien du vrai, il prit un large sourire et lui dit alors :

" C'était une blague pour le katon hein, j'éspère que vous ne l'avez pas mal prit. Vous avez de l'humour hein? :wink:. "
Honoo Itchibaru, Genin de konoha
Image
Membre de l'équipe 3 : Team-Haoru
Murasaki Shinkato (Le dépressif)
Tsuka Maboroshi (la belle)
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Les yeux rivés sur Itchibaru, Haoru écoutait les réponses que celui-ci donnait avec enthousiasme.

"[...] c'était d'être devenu suffisamment fort aux yeux de mon père, et pour ceci le meilleur moyen est de maîtriser le Katon. "

*Katon... je pourrai lui en apprendre quelques un de Katons tient...
Tsss avoir un père comme-ça... Le meilleur moyen d'essayer de progresser dans la précipitation...ce qui n'est pas bon du tout..on arrive à rien en général...*


"[...]Mais je doit vous avouez, que j'ai hésiter a rester avec vous. En effet, mon père m'avait proposé de rentrer avec lui, mais je doit avoir prit goût à la vie de ninja. Mais peut être un jour qui sait. "

*urf = o ta formation est vraiment loin d'être finit petit homme...si tu savait ce qui t'attend...*

"Ah et sinon, mon art ninja préféré, je doit dire que c'est de loin le ninjutsu. Même si j'aime bien donner des poings, mais je préfère tout comme mon père d'ailleurs, les bonnes grosses techniques de feu. "

*hummm c'est vraiment un passionné du Katon lui... faudrait que je lui fasse découvrir d'autres éléments quand même... rester sur la branche du ninjutsu c'est bien...mais se cantonner qu'aux katon c'est un peu juste...*

Haoru s'intéressait enfin aux préoccupations de ses genins.
Il avait mit du temps, mais se soucier de quelqu'un lui avait temps coûter dans le passé...
Il regarda Itchibaru, ses lèvres prêtent à prononcer quelques syllabes, et découvrit alors le regard de dément que lui jetait le genin.
Avant que les lèvres d'Haoru eut le temps de prononcer une lettres, le jeune intrépide continua son monologue de plus belle.


" Et vous sensei? Pourquoi avoir voulu devenir ninja? Quel est votre art préféré? Ou si vous ne voulez pas répondre à mes questions, je peux toujours vous montrer l'étendu de mes Katons? Il vous suffirait de vous mettre a quelques mètres plus loin. "

Surpris, le jounin hésita quelques instants avant de ce décider à dévoiler une partie de sa vie privé.

"Pourquoi devenir ninja ? oh ba c'est assez compliqué...enfin presque compliqué...bha parce que j'en avais envie en fait...je ne me voyais pas rester toute ma vie à un boulot sans aventure, sans adrenaline...
Mon art préféré...? haha, tu le sauras en temps utile."


Sa réponse le fit sourire, un sourire perfide, la sournoiserie à l'état pur.

"l'étendu de tes Katons? pourquoi pas...mais, dabord, si tu veux, je te proposer de t'en montrer quelques uns que tu ne dois pas connaître...
C'est comme tu veux..."


Haoru n'écouta pas la dernière phrase de Itchi.
Il s'était relevé, sourire aux lèvres, se frottant les fesses pour enlever les quelques brindilles d'herbes perdus.


[HRP : si tu donnes une réponse positive, va falloir poster rapidement ^^]
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Honoo Itchibaru »

Itchibaru venait de réponde a son sensei, alors que celui-ci posa a son tour des questions, il remarqua que l'air de son sensei ne cachait pas sa surprise. Il remaqua que celui-ci hésitait, et Itchi émit alors plein de raisonement dans sa tête, qui fusaient a une alure déjanté.

* Tiens, il hésite, est-il possible que Haoru soit quelqu'un de timide? Ou alors, sont histoire est trop triste pour être raconté a un adolescent de 16 ans? Ou encore plus probable, il ne s'agit pas d'haoru-sama, et donc il ne sais pas quoi répondre...*

Le jeune homme se décida enfin, au bout de quelques secondes d'attentes et de grandes réflexion pour Itchi.

"Pourquoi devenir ninja ? oh ba c'est assez compliqué...enfin presque compliqué...bha parce que j'en avais envie en fait...je ne me voyais pas rester toute ma vie à un boulot sans aventure, sans adrenaline... Mon art préféré...? haha, tu le sauras en temps utile."

* Méchant Haoru-sensei, il veux même pas me dire son art favoris. Me parait pas très sincère quand même ca! Soit j'ai raison, et ce n'est pas Haoru; soit c'est que c'est que Haoru est une personne ininterressante. Ca doit être ca je pense. *

Itchi remarqua aussi qu'un sourire sournois était apparue sur le visage de son sensei, très perfide, qui sent le mauvais coup. Itchi plaqua fortement son kunai sur sa jambe, pret a le planter au moindre écart de conduite. Mais le jeune homme se mit a parler, d'un autre sujets cette fois-ci un sujet qui plait a Itchi.

"l'étendu de tes Katons? pourquoi pas...mais, dabord, si tu veux, je te proposer de t'en montrer quelques uns que tu ne dois pas connaître...
C'est comme tu veux..."


* Nani? Lui il sait faire des katons? Et que je connais pas en plus, mais c'est magnifique. *

La réponse d'Itchibaru se fit quasimenent automatiquement, il fit tourner son kunai autour de son index, et le fourra sauvagement dans sa poche.

" Yosh Haoru-sensei, montrer moi ce dont vous êtes capables! "

Itchibaru eu l'impression que Haoru ne l'écouta pas, ou alors qu'il s'attendait a cette réponse. Le jounin se leva, un grand sourire au lèvre, comme si il s'aprettait a faire un acte particulièrement joussif. Il es frotta aussi les fesses pour enlever quelques birndilles égarés. Itchibaru en fit alors autant, il se leva, et s'épousseta quelque peut. Il fixait son sensei d'un regard flamboyant, et plein d'animausité.

" Yeah, come on Haoru-san. "

[ HRP: Voilà, j'ai fait au plus vite et au plus court aussi :P ]
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Haoru fut content de l'approbation de Itchibaru et le lui rendit par un sourire.
Le jeune jônin, d'un bon de kangourou, s'éloigna de quelques mètres de Itchibaru.
Une pose de branleur, les cheveux dans le vent, Haoru observa quelques instants Itchibaru.

"Bon je ne connais un nombre impressionnant de techniques Katon, mais je vais te montrer la plus puissante de mon répertoire.
Recule de quelques mètres a ton tour s'il te plait...je ne veux pas prendre le risque de te brûler, après on crierai au meurtre et j'aurai mauvaise réputation..."


Le sourire réapparut sur le visage blanchâtre d'Haoru, accompagné d'un petit clin d'oeil pour compléter sa petite et cynique plaisanterie.

"Je ne sais pas si tu pourras tout de suite apprendre cette technique, car elle est quand même de haut niveau, et je ne suis pas sûr que tu sois encore assez assidu pour la maîtriser, mais le fait de la voir de fera indéniablement progressé dans l'art du Katon."

Joignant ses doigts en guise de préparation de la technique, Haoru répliqua, tout en gardant le regard fixer sur l'arbre à quelques dizaines de mètres de lui

"Le ninjutsu est en fin de compte une discipline assez simple.
Il faut certe avoir la puissance, mais pour la réalisation, c'est assez rapide.
Il suffit de bien se concentrer...bien malaxé son chakra, ... même si se sera un automatisme après quelques combats..., et faire les signes requis pour la réalisation de la technique.
Le Katon n'est pas ce que je préfère, je trouve ça assez brutale et bourrin...ce n'est pas assez subtile pour moi..."


Un nouveau sourire vint de nouveau embellir le visage déjà radieux d'Haoru.
Après un petit regard en coin vers Itchibaru pour observer sa réaction suite à la critique de son élément favoris, Haoru poursuivit de plus belle.

"Mais bon, étant de Konoha, j'ai quand même quelques connaissances en la matière...
Bon assez parler je pense... passons à la pratique. Si tu as des questions, poses les moi après..."


Haoru se mit en place, fixant l'arbre devant lui, composa rapidement quelques signes avec ses mains, et, s'écria d'une seul voix :

"Katon, Hi Gen'so no Jutsu !!" (=Elémental de feu)

Une multitude de boules de feu descendirent du ciel et s'abattirent alors sur le pauvre arbre esseulé.
Les flammes, après avoir heurtées le sol avec violence, embrasèrent directement le grand arbre qui se situait à quelques mètres de Haoru.
Dans un brasier digne des enfers, les branches brûlaient, entamant leur triste mort.

Le feu pouvait se voir à des kilomètres à la ronde, mais cela n'inquiétait pas plus que ça Haoru.
Heureux de sa petite démonstration, le jônin se retourna alors vers Itchibaru, l'air satisfait, et ,d'une voix qui exprimait sa satisfaction, dit :

"Voila...ça t'as plu? Cette technique est nommé Hi Gen'so no jutsu, élémental de feu.
Cette une technique assez puissante, mais que tout le monde peut arriver à maîtriser si il le veut vraiment...
Tu voudras que je te l'apprenne un jour?"


L'arbre était toujours envahit par les flammes, une fumée épaisse s'envolait vers d'autre cieux...
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

[hrp pouvant être supprimé, mais ne le méritant pas tellement c'est vrai]
Gros bill va
[/hrp pouvant être supprimé, mais ne le méritant pas tellement c'est vrai]

Haoru > mais qu'est ce qu'il fout là lui ? :lol: :lol:

Ken Gît > C'est clair :super: super grobill même :P .

Je savais qu'on m'appuierait :D. Et puis Haoru, squatter un des topics c'est pas vraiment un crime :super:

edit pour Honoo : Y'a juste pas de raison, ignore le ^^ Je voulais juste vanner Haoru :D


Haoru> mais...mais...tu vas morfler toi quand on arrivera à iwa \o/
(kenji je me vengerai aussi :lol: :lol: )
Dernière modification par Hyodo Hyakujuunoou le mer. 25 janv. 2006, 18:46, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Honoo Itchibaru »

Itchibaru venait de répondre a son sensei, qui ne mit guère longtemps à lui faire un sourire, sauter d'un grand bon pour s'éloigner du jeune genin. Il prit une pose que Itchibaru se palisait a imiter, et surtout a se moquer. Le jeune jounin se mit alors à parler a son élève.

"Bon je ne connais un nombre impressionnant de techniques Katon, mais je vais te montrer la plus puissante de mon répertoire.
Recule de quelques mètres a ton tour s'il te plait...je ne veux pas prendre le risque de te brûler, après on crierai au meurtre et j'aurai mauvaise réputation..."


* Moi non plus, je n'en connais pas des masses, mais ca viendra j'éspère. Bon, je vais me reculer un peut quand même.*

La dernière phrase d'Haoru fit sourire celui-ci, mais pas Itchibaru.

* Ta réputation d'alcoolo est déjà trop grande pour être entaché par un meutre. *

Cette pensée fit par contre rire le jeune genin. Et son sensei se remit alors à parler.

"Je ne sais pas si tu pourras tout de suite apprendre cette technique, car elle est quand même de haut niveau, et je ne suis pas sûr que tu sois encore assez assidu pour la maîtriser, mais le fait de la voir de fera indéniablement progressé dans l'art du Katon."

* Comment ca, pas capable de l'apprendre, c'est une blague? Haut niveau, justement ca ne fait que la rendre plus interressante! Mais bon, la voir sera déjà fort interressant. *

Itchibaru vut que le jeune jounin avait commencé a jouindre ses doights, il se mit alors a reculé quelques peut pour ne pas être prit malancontresement dans la technique.

"Le ninjutsu est en fin de compte une discipline assez simple. Il faut certe avoir [...] et faire les signes requis pour la réalisation de la technique. Le Katon n'est pas ce que je préfère, je trouve ça assez brutale et bourrin...ce n'est pas assez subtile pour moi..."

* Ah, elle est bien bonne celle là, au lieu de raconter n'importe quoi sur le katon, fait en donc un. Et il a peut être raison sur certains points, mais le katon reste mon éléments préférés, suivit par le Raiton. *

Itchibaru remarqua que le jounin souriait en lui faisant un regard en coin, que Itchibaru remarqua et il ne changea pas de tête pour ne pas montrer ses sentiments. Le jounin reprit donc.

"Mais bon, étant de Konoha, j'ai quand même quelques connaissances en la matière...Bon assez parler je pense... passons à la pratique. Si tu as des questions, poses les moi après..."

* Et bien voilà, on y arrive! *

Le jounin se situait en face de l'arbre, et commenca a composer quelques signes très rapides, qu'Itchibaru n'arrivait pas a bien voir, et lorsqu'il eu finit, il s'écria :

"Katon, Hi Gen'so no Jutsu !!"

* Bon, déjà j'en ait le nom. *

C'est alors qu'il se mit a pleuvoir des boules de feu sur le pauvre arbre ainsi maltraiter, qui se mit a s'embrasser d'un feu violent devant les yeux d'Itchibaru, qui scintillèrent de bonheur et dans lesquels reflaitait les flammes de l'arbre. Les branches brulaient, tombaient, c'était une mort bien cruelle pour le pauvre arbre, qui avait du vivre pourtant déjà bien des années. Le feu était si intense, qu'Itchibaru était sur que Shinka, Tsuka et les autres pouvaient le voir. Itchibaru était en plein admiration. C'est alors qu'une voix pleine de satisfaction, que l'on aurait put prendre pour de la fierté, se fit entendre au oreille d'Itchi.

"Voila...ça t'as plu? Cette technique est nommé Hi Gen'so no jutsu, élémental de feu.Cette une technique assez puissante, mais que tout le monde peut arriver à maîtriser si il le veut vraiment...Tu voudras que je te l'apprenne un jour?"

Itchibaru mit quelques secondes à se rétablir, lorsqu'il se retourna vers le jounin, son dos était illuminé par les flammes, et celà lui faisait aparaitre une aura autour du corps. Une branche enflamée tomba derrière lui, et on put voir le visage du genin se changer en visage démoniaque et avide de pouvoir.

" Vous plaisanter j'éspère? Est-ce que je veux que vous me l'apreniez un jour? N'importe quoi!...
...C'est maintenant que je veux l'apprendre! "


Lorsqu'il dit ces phrases, n'importe qui ne sachant pas le contexte l'aurait prit pour un obsédé pret a violer une jeune pucelle. (Tsuka par exemple)

[HRP : Hyodo, je vois pas ce que votre post fait ici?]
Répondre

Revenir à « Sur la route... (ou pas) - Réservé aux villages cachés »