[Team 3-Konoha] en chemin pour Iwa

Forum réservé aux voyages des équipes, etc.. membres des villages.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

[HRP]
Voila je pense qu'on va s'arreter là.
Donc nous allons attendre les posts de sephy et de tsuka dans ce topic pour leur retour, ensuite interviendront les deux zozios (qui en passant on déjà poster leur retour dans l'autre topic).

ps pour les deux groupes :
Le feu vient de s'allumer quand vous arrivez...
[/HRP]
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsuka Maboroshi
Genin Bûcheron
Messages : 110
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 19:50
Localisation : Konoha

Message par Tsuka Maboroshi »

Tsuka se dirigea vers le camp à une allure modérée, toujours accompagnée par le jeune Sephy. Ils étaient perdus mais ils étaient rapidement retombés sur leurs pieds. Heureusement. Non pas que cela ait vraiment dérangée Tsuka de passer toute la nuit à retrouver le lieu de rendez-vous…Cela lui aurait fait du bien de se dégourdir les jambes. Bon d'accord, elle était sur la route depuis pas mal de temps mais elle adorait marcher dans les bois. C'était presque une seconde nature pour elle. Après tout, elle n'avait pas pu sortir avant de passer genin…Et cela lui avait paru si long de ne pas pouvoir sortir prendre l'air…Là où elle le voulait. Et la voilà de nouveau dans son élément…Un élément qu'elle n'avait pas quitté depuis l'enfance. La forêt l'avait en quelque sorte élevée…Elles se connaissaient donc parfaitement, se respectant mutuellement, se faisant confiance.

La jeune femme accéléra l'allure avant de s'arrêter net. Un nuage de fumée venait de s'élever dans les airs. Et il semblait provenir directement du camp. C'était donc un très mauvais signe…Tsuka l'interpréta alors de la seule solution possible. Un attaque ennemie. Pouvait-il s'agir d'autres choses ? (D'une imbécillité par exemple XD) Elle jeta un coup d'œil rapide à Sephy, s'assurant qu'il avait saisi la situation, avant de partir en courant vers le camp, prenant le plus de soin dans son approche féline à travers les bois et les racines d'arbres. Il ne fallait pas faire le moindre bruit. Il ne fallait faire qu'un avec la forêt. Tout pour ne pas se faire remarquer. Quel pouvait bien être cet ennemi qui avait réussi à les trouver et à surprendre Haoru-sama ? Est-ce que les autres avaient été blessés ? Honoo-kun ? Shinkato ? Shaka ?

Les deux genins étaient à présent à quelques mètres du camp…La chaleur était presque étouffante et des cendres volaient légèrement dans les airs…Etait-ce annonciateur d'un désastre de mauvais augure ? La jeune femme s'arrêta un bref instant pour trouver un perchoir pour dominer la scène et elle sauta directement sur une branche d'arbre. Bien installée et dissimulée par les feuilles, elle observa ce qu'elle craignaient être un spectacle horrible…peut-être même un combat spectaculaire entre deux puissants ninja. Mais il n'en était rien. La jeune femme écarquilla des yeux éberlués, manquant presque de tomber de sa position tellement c'était…surprenant…et stupide…

Un arbre brûlait…le sol subissait le même sort et…Honoo semblait stupéfait par le spectacle…Il sauta presque sur Haoru-sama, l'implorant de lui apprendre la technique que le jounin semblait avoir utiliser contre l'arbre. Tsuka soupira de dépit en secouant la tête. Elle s'était fait tout un cinéma pour rien…Pour deux hommes qui 'jouaient' ensemble pour se mesurer l'un à l'autre. Tsuka se laissa tomber au sol et en quelques pas rapides et souples, elle les rejoignit tous les deux. Elle jeta un regard morne à l'arbre avant d'observer Haoru-sama et Honoo-kun. Avec un sourire terrifiant, elle laissa tomber le bois aux pieds du jounin avant de dire d'une voix rauque, le visage crispé tandis qu'elle tentait de se retenir...Mais peine perdue :

"Je vois que ce n'était pas nécessaire d'aller chercher du bois pour le feu, puisque vous avez trouvé un autre moyen…C'est encore mieux qu'un feu…C'est une balise de secours…de détresse ou d'idiotie…J'ai cru qu'on attaquait le camp et que vois-je ? Deux gamins qui font mumuse avec des Katons !!!! Une mission ne doit pas être effectuée en plein secret ???? La prochaine fois, utilisons une sirène pour attirer les ennemis potentiels…On ne sait jamais…Ils pourraient être aveugles !!!!"

Après ce discours légèrement cassant, dans lequel Tsuka reprocha énormément de choses, elle souffla pour se calmer. Elle n'avait jamais parlé autant depuis le début de la mission. Et une chose était claire…Cela lui faisait beaucoup de bien de dire tout haut ce qu'elle pensait en cet instant même…Il n'y avait donc pas un seul adulte dans le groupe ?! Le responsable de toute la bande semblait être encore plus immature que Honoo…Ils faisaient une belle paire tous les deux. Et Tsuka ne voulait pas passer son temps à les réprimander en jouant la rabat-joie du groupe ! Cela avait été plus fort qu'elle, voilà tout ! Elle se devait d'intervenir…Ils prenaient tout cela à la rigolade !!! C'était désespérant ! Catastrophique !

*Me voilà en enfer !!! Et je sens même les flammes brûler ma peau !*

Mais la jeune femme était bien au-dessous de la vérité…L'équivalent des dix plaies de l'Egypte lui tomba quasiment dessus. C'était pire que Eau du Nil changée en sang, plus dégoûtant des invasions de grenouilles, de moustiques et de mouches – taons, plus affreux que l'épizootie ravageant les troupeaux, plus douloureux que des ulcères recouvrant le corps de hommes, plus bruyant que des orages de grêle détruisant les récoltes, plus grouillant que des sauterelles achevant l'œuvre des orages, plus sombre que les Ténèbres couvrant le pays et plus désespérant que la Mort du premier né de chaque famille égyptienne…C'était l'Apocalypse, Armaggedon, Ragnarok…La fin du monde…Non…C'était plutôt le Déluge. Quelque chose de monstrueusement énorme tomba du ciel, s'écrasant sèchement au sol, en plein milieu de l'unique flaque d'eau de toute la forêt, ne laissant à Tsuka aucune chance d'y réchapper. Une vague la heurta de plein fouet et elle cru sombrer sous les ténèbres glacées…Quel dommage pour elle. Elle aurait préféré que d'être trempée jusqu'aux os de la sorte. Bref, ce n'était vraiment pas son jour. Elle accueillit froidement les deux nouveaux arrivants.

"Merci mais vous avez mal visé…C'était le feu qu'il fallait éteindre…"
Tsuka Maboroshi, Genin de Konoha

Team Haoru-sama

Murasaki Shinkato Poussin déprimé
Honoo Itchibaru L'enflammé à refroidir

Devise : Beneath the underneath
The Death cannot die...


Try to act on your emotions. You're wrong. Shinobi regard the 'feel, act' pattern as suicide
Sephy
Ero-Galant
Messages : 435
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 22:27
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Sephy »

Les deux genins se déplacaient à vitesse réduite pour ne pas faire trop de bruit dans la forêt environnante et se rapprochaient peu à peu du campement au fur et à mesure que la nuit commencait à étreindre le paysage qui les entourait ... Le déplacement à travers cette forêt lui rappellait des lointains souvenirs et en y repensant il regarda la marque qu'il portait sur sa main d'un air pensif ... Il semblait preferable qu'il la dissimule pour le moment vu le manque de contrôle qui le caracterisait, et en y repensant, il regarda son bandeau qu'il portait à des endroits toujours différents selon son humeur ou ce qu'il se passait autour de lui ... Une idée rodait dans son esprit depuis un certain moment et il décida de profiter de cette petite course nocturne en forêt pour la mettre en place ... Il décrocha soigneusement les accroches de la plaque qui se trouvait sur son bandeau et fit la même avec son gant ...

*Peut-être qu'au moins ici je ne la bougerais pas toutes les cinq minutes ... Enfin je l'espère ...*

Cela lui prit plus de temps qu'il ne le pensait, les personnes qui avaient conçus ces bandeaux étaient assez aguerris pour avoir prévu le coup et rendu extremement difficile le fait d'enlever cette petite plaque de metal du bandeaux ... La peur de jeunes genins un peu trop fougueux ou contents du rang si "durement" acquis supposait-il ... Pourtant, après quelques menus problèmes, il parvint à fixer la plaque sur sa paire de gants et il l'enfila pour tester ... Quelques mouvements lui firent comprendre que son choix n'était vraiment pas mauvais et d'un point de vue estethique cela lui allait ...

Soudain, au milieu de ses reflexions sur le "Ô combien important" sujet du bandeau, Sephy vut s'elever dans les airs un grand nuage de fumée ... Un coup d'oeil rapide à Tsuka lui fit comprendre que ce n'était en rien une vue de son imagination et ils déciderent donc sans dire mot d'accellerer leur course silencieuse ... Avec un peu d'appréhension, il atteint finalement la clairière avec sa chère coéquipière et observa enfin le spectacle qui les avait soudainement affolés ... Un arbre et une grande partie du sol environnant fumant, un jounin fier de sa prestation et un espèce de gamin en adoration devant son incarnation humaine d'Ifrit qui à vrai dire avait plutôt le regard d'un simulacre d'un Dyonisos raide mort après quelques bachannales bien arrosées ...

*Vraiment affligeant quand on pense qu'on s'est forcé à être les plus discrets possibles jusqu'à aujourd'hui ...*

Il se retint pourtant de toute remarque en remarquant des traits de colère apparaître sur le visage de Tsuka: il semblait bien que la jeune femme allait exprimer son ressentiment d'une façon bien cavalière et qui allait surement en étonner plus d'un ...

"Je vois que ce n'était pas nécessaire d'aller chercher du bois pour le feu, puisque vous avez trouvé un autre moyen…C'est encore mieux qu'un feu…C'est une balise de secours…de détresse ou d'idiotie…J'ai cru qu'on attaquait le camp et que vois-je ? Deux gamins qui font mumuse avec des Katons !!!! Une mission ne doit pas être effectuée en plein secret ???? La prochaine fois, utilisons une sirène pour attirer les ennemis potentiels…On ne sait jamais…Ils pourraient être aveugles !!!!"

"Je ressens une once d'irritation dans ta phrase, remarqua Sephy avec une pointe (doux euphémisme) d'ironie, mais je ne sais vraiment pas exactement où ..."

Tsuka semblait pourtant s'être totalement exprimé et être vidé de tous ce qu'elle avait sur le coeur depuis le début du voyage ... Il était vraiment étonnant pour Sephy de voir la genin s'exprimer comme cela si on part du fait que c'était la première vraie parole qu'elle lachait à plus d'une personne depuis le commencement du voyage ...

Sephy pensait à ce moment là que rien de pire ne pouvait arriver, mais c'était sans compter sans le fourbe de la bande et son acolyte l'inexpressif qu'il avait eu le temps de reperer quelques secondes avant les autres sur leur dirigeable improvisé qui ressemblait à s'y méprendre à un préservatif ... Bien sûr, il ne lui fallu que quelques secondes supplémentaires pour comprendre que c'était bel et bien un préservatif utilisé comme un dirigeable qui foncait vers lui ... Il eut alors le loisir de voir un porc-volant (à défaut d'un portuguais comme l'auteur de ce post) qui termina sa chute dans une flaque d'eau, ce qui eut pour effet de refroidir la jeune Tsuka dans tous les sens du terme puisqu'elle était désormais mouillée des pieds à la tête ... Il eut alors le temps d'entendre à peine une parole pour le moins railleuse de la jeune femme sur le caractère anti-incandescent du porc-volant qu'une capote géante lui fonça sur la tête ...

*Mon dieu, qu'est ce que cette chose qui fonce sur moi*

Sur quoi il jura sur tous les noms de communistes qu'il connaissait et eut dans l'idée de reveiller Batman pour mettre fin à la fin du règne communsite ...
Dernière modification par Sephy le jeu. 09 févr. 2006, 21:14, modifié 2 fois.
Sephy, Chûnin de Konoha

Image
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Le feu continuait de dévorer l'arbre.
Le jeune jônin était fière de sa démonstration, il avait enfin fait quelque chose d'utile pour un de ses genins.
La nuit était tombé, la pluie avait cessé...seul les crépitements de l'arbre en flamme résonnaient aux alentours.

Les yeux rivés sur le beaux spectacle, Haoru s'ouvrit une autre bière pour fêter ça ; mais son plaisir le plus intense, le petit psssshhhh de l'ouverture de la bouteille, fût gâché par l'énergumène qui se tenait à ses côtés.

" Vous plaisanter j'espère? Est-ce que je veux que vous me l'appreniez un jour? N'importe quoi!...
...C'est maintenant que je veux l'apprendre! "


Haoru le regarda alors d'un air désolé Itchibaru.

*trop fougueux tu es jeune padawan... la patiente est une vertu...même si je n'ai pas non plus cette qualité...*

Deux ombres s'approchèrent alors du pseudo-campement.

"ha ba vous voil..."

Du bois vola aux pieds d'Haoru, et Tsuka se mit alors à meugler, coupant Haoru dans son chaleureux accueil de retour.

"Je vois que ce n'était pas nécessaire d'aller chercher du bois pour le feu, puisque vous avez trouvé un autre moyen…C'est encore mieux qu'un feu…C'est une balise de secours…de détresse ou d'idiotie…J'ai cru qu'on attaquait le camp et que vois-je ? Deux gamins qui font mumuse avec des Katons !!!! Une mission ne doit pas être effectuée en plein secret ???? La prochaine fois, utilisons une sirène pour attirer les ennemis potentiels…On ne sait jamais…Ils pourraient être aveugles !!!!"

Haoru resta sans bouger, abasourdit par le discours de la jeune genin.
Il n'en revenait pas...des cours de discretion par une apprentie ninja...

*hu...? mais...?mais...?*


Image [<-----Haoru devant Tsuka]

Alors qu'Haoru observait, la bouche béante, sa détractrice et ignorait royalement les sifflantes remarques ironiques de sephy, deux OBNI (objet bizarre non identifié) s'écrasèrent, l'un dans une marre, qui éclaboussa Tsuka, rendant ses habits plus sexy que jamais, et l'autre sur la tête de sephy, qui mit fin aux ricanements de celui-ci ; dans la foulé, deux OMVI (Objets Moches Volants Identifié) attérirent dans l'arbre au dessus du campement boyscout.

*Mais qu'est ce que c'est que ce bordel...? qu'est-ce que je fous là moi...? c'est une blague...?*

Une seconde fois en quelques minutes, Haoru eût des yeux étonnés et la bouche grande ouverte.
La mission se transformait en farce...il vînt même à l'esprit d'Haoru que tout ceci est une bonne plaisanterie de son imagination, et qu'il allait se réveillé d'ici peu.
Mais non, la réalité était bien là ; Shaka et Shinkato étaient perchés dans l'arbre montrant du doigt le corp d'un sanglier tout boueux en le décrivant comme la viande pour ce soir.
Sephy se débattait avec une capote géante sortit d'un gaston lagaffe ou encore de la fête du latex.
(Le plastique, c'est fantastique
Le caoutchouc, super doux
Nous l'affirmons sans complexe
Nous sommes adeptes du latex
Le plastique, c'est fantastique
Le caoutchouc, super doux
C'est une question de réflexe
Nous sommes adeptes du latex).
Les vêtements de Tsuka étaient devenus transparent suite à un lancer mystérieux de sanglier.

Le jeune jônin se ressaisit assez vite regarda les deux guignols plantés dans les banches de l'arbre.

"Bon assez rigolé, descendez de votre perchoir et venez préparer la viande..."

Il se retourna alors vers la jeune fille et la regarda d'un air accusateur, même si une once de fierté pouvait se lire dans les yeux d'Haoru...allez savoir pourquoi...
Peut-être le fait qu'elle ose parler comme ça a un de ses supérieurs... un certain je-m'en-foutiste des règles de respect...comme Haoru dans sa "jeunesse"...ou peut-être le courage d'ouvrir sa geule pour dire ce qu'elle a sur le coeur...des raisons qui peuvent être la cause de ce regard ambigüe.
Mais le jônin parla quand même sur un ton grave, un peu sévère même.

"humm chère Tsuka, sais tu vraiment pour quelles raisons vous avez été join à une mission de ce rang?
Pour ne pas éveiller les soupçons sur les objectifs de celle-ci.
Officiellement, nous sommes partit pour une mission de routine dans le pays de Kusa.
Hors pour le moment nous sommes encore sur les terres de Konoha...pourrais tu donc m'expliquer pourquoi une team composée de 5 genins et d'un jônin se ferait-elle discrète sur les terres Konohaniennes, leurs propres terres?
Cela paraîtrait suspect non? surtout pour une mission de routine, sans grands dangers apparents...

De plus, si nous considérons le cas où nos ennemis, encore inconnus -je ne parle pas d'Hao Fuu, mais de ceux qui sont derrière tout ça- savent que nous sommes à la recherche de notre cible, ils surveilleront les sorties en dehors des terres Konohaniennes.
Hors si nous essayons de nous faire discret, vu que nous ne connaissons pas la force de l'ennemi, nous avons toutes les chances de nous faire repérer.
La mission serait donc, au final un échec...pouvant finir très mal pour nous si ils se rendent compte que c'est nous qui avons été chargé de retrouver Hao Fuu...

Ne t'inquiète pas Tsuka, je peux paraître assez distrait et tête en l'air, mais malgré les apparences, je sais ce que je fais.
Je sais très bien qu'en mission classique, ce genre de feu nous aurait causé plus d'un ennuis.
Mais cette mission n'est pas commune, et, en ayant tous les éléments de cette mission en ma possession, j'en est conclu que de se comporter comme une team konohanniene sur ses terres -ce qui est le cas- ayant pour mission quelque chose de basique et sans danger -ce qui est officiellement vrai- était la meilleur solution.
C'est a dire, au final, se comporter imprudemment sur les terres Konohaniennes.

Si tu n'es pas d'accord avec ce jugement, j'écouterai ce que tu as à proposer...mais pas ce soir.
Là nous allons manger et dormir pour être en forme demain.
Au programme : Le Kawarini.

Des questions?
Non?
Bon vas vite te changer avant qua tu n'attrapes froid..."


Le jônin, après son long discours, reprit une gorgé de bière, qu'il avait tant délaissé, et s'assit près d'un tas de branches enflammées entassées à quelques mètres de l'arbre rougeoyant.

[MDJ]La viande fût rapidement prête. Ceux dont le ventre était vide s'assirent autour du feu.[/MDJ]


[HRP] Je vous laisse poster si vous en avez envie, histoire de pas passer trop rapidement sur toutes une soirée, toute une nuit et le lendemain matin^^.
Ceux qui veulent poster postent, les autres non ^^ Je posterai la suite demain soir[/HRP]

Tsuka à Pwal, trop bien \o/
Avatar de l’utilisateur
Tsuka Maboroshi
Genin Bûcheron
Messages : 110
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 19:50
Localisation : Konoha

Message par Tsuka Maboroshi »

Tsuka ne savait pas pourquoi elle avait agi de la sorte. D'habitude, elle était plus du genre à tout garder en elle pour disséquer et mettre le doigt sur les inepties ou sur ce qui pourrait d'avérer intéressant. Elle passait aussi le plus clair de son temps à se taire, en prenant tout à une distance raisonnable, avec un air je-m'en-foutiste. Puis quand il le fallait ou qu'elle en ait besoin, elle ouvrait la bouche pour parler avec un ton narquois. Mais là…elle avait senti un danger. Pas seulement pour elle. Mais pour tous les autres. Et c'était bien la première fois que la jeune fille sentait une 'telle chose'. Elle s'était inquiétée pour eux. La solitaire, qui avait passé toute sa vie dans la forêt en compagnie d'un vieux grognant, avait un peu évolué. Elle avait trouvé quelque chose qu'elle n'aurait jamais pensé trouver en venant à Konoha. Elle avait ce que les autres appelaient communément 'amis'. Elle avait bien eu des camarades lorsqu'elle était en classe…Elle les avait côtoyé sans rien faire de particulier. Sans vraiment s'y attacher. Ce n'était pas quelque chose d'important pour elle. Cela ne l'avait pas vraiment marquée. Puis, il y avait eu l'examen genin. Bien qu'elle s'en fichait un peu, elle avait adoré sentir la 'compétition' naître dans son âme. Puis, l'adrénaline lors de son combat dans la forêt.
Un mano à mano. Elle contre une autre fille. La vie. La mort. Les choix à prendre.

Et ensuite, elle avait compris quelque chose. Bien que dans le monde des ninja, l'absence de sentiments et la solitude étaient les maîtres mots (ce qu'elle comprenait complètement et qu'elle suivait sans le moindre problème), elle s'était rendue compte qu'elle n'arriverait à rien sans les autres…sans s'exprimer, partager des idées. C'était bien beau d'écouter les autres mais fallait-il les suivre aveuglement ? Fallait-il se taire au risque de perdre les autres ? Au risque de se perdre elle-même dans les affres de la solitude ?

La réponse était des plus simples.

Bien sûr que non.

Et ce fut donc avec cette optique en tête qu'elle avait laissé sortir tout ce qu'elle avait pensé et senti en l'espace de quelques minutes. Angoisse. Peur. Besoin. Volonté de survivre. Volonté de l'emporter à n'importe quel prix. Tuer ou être tué. Et lorsqu'elle vit qu'il ne s'agissait aucunement de tout ce qu'elle avait imaginé, elle n'avait pas pu s'empêcher de craquer. Bien entendu, elle ne dit pas vraiment toute la vérité, préférant transformer certaines choses. Elle ne voulait pas se trahir. Cela ne serait vraiment pas une bonne chose. Une faiblesse comme l'aurait dit le vieux Maboroshi. Même si elle faisait houspiller pour ce qu'elle avait osé dire, après tout elle avait quelque peu oubliée la notion de hiérarchie en les voyant tous comme des amis (et cela même après ce qu'ils avaient osé lui faire), elle ne voulait pas se dévoiler…Pas maintenant. Elle méritait bien de se faire remonter les bretelles et elle s'apprêtait à en subir les conséquences avec une certaine sérénité.

Mais cela ne vient pas toute de suite. En effet, le jounin semblait abasourdi devant son discours. Tsuka était elle-même étonnée par sa réaction même si elle ne laissa rien transparaître. Haoru-sama resta là, planté devant elle, totalement figé comme si il était gelé sur place. Ses yeux amorphes étaient encore plus vitreux et sa bouche grande ouverte lui donnait un air de vulnérabilité. Mais en parlant de 'gelé'…Tsuka ne pu réprimer un frisson, qui remonta lentement et par à coups le long de sa colonne vertébrale, lui distribuant avec douleur de multiples chocs presque électriques. Sa peau, maintenant froide, avait rapidement absorbé l'eau qu'elle avait reçue…L'eau traversa sa chair, la glaçant jusqu'aux os. Ses cheveux étaient quelque peu mouillés et ils encadraient de façon aguicheuse son mince visage. Une nouvelle vague de frisson se fit ressentir et elle parvint à ne pas claquer des dents, préférant se concentrer sur son regard foudroyant qui fixait un certain brun qui ne cessait de regarder en sa direction. Apparemment ses habits 'délavés' ne cachaient plus rien de son corps, moulant à son plus grand dépit, ses quelques formes.

Puis l'esprit d'Haoru-sama sembla avoir repris sa place habituelle et alors qu'elle ne s'y attendait plus vraiment, le jounin prit finalement la parole. En premier lieu, il s'adressa au Laurel et Hardy des temps modernes permettant ainsi à la jeune fille de se tourner pour voir le malheureux Sephy se débattre avec quelque chose que Tsuka n'avait jamais vu. En tous cas, cela semblait extrêmement extensible et costaud vu que le jeune homme ne parvenait pas à se défaire de son emprise en latex. Elle espérait juste qu'il ne s'étoufferait pas avec. Ce serait vraiment dommage. Mais elle ne fit pas un geste pour l'aider, préférant reprendre son air 'ennuyé'. Cependant, le spectacle qu'elle observait prit fin quand elle entendit la voix du jounin s'adresser à elle. Tsuka se retourna alors pour voir l'étrange regard que lui donna alors son aîné de quelques mois. Il est assez difficile de déterminer si il s'agissait de colère ou d'autre chose…Mais la jeune fille choisit la colère vu qu'elle ne savait pas quel nom mettre sur l'autre lueur qui brillait dans les yeux sombres du jounin. Et puis, la voix sèche renforça immédiatement sa première idée.

D'abord, elle fut quelque peu surprise qu'il s'adressa à elle en utilisant 'chère'…cela lui donna le frisson comme elle n'apprécia pas vraiment ce terme qui lui parut trop 'affectif', trop proche. Naturellement, il se fit un grand plaisir de lui rappeler le but de la mission, bien que la jeune fille se souvenait parfaitement du parchemin qu'elle avait lui quelques jours auparavant. La seule chose qu'elle avait trouvé un peu tiré par les cheveux, c'était de faire semblant de faire ceci pour avoir cela. En gros, c'était cela. Elle l'avait compris mais cela ne l'empêcha de se poser de vraies questions. Même si elle avait eu des ordres, le jounin pouvait parfaitement en avoir reçu d'autres…Son esprit critique et sa méfiance naturelle avaient refait surface tandis qu'elle écoutait avec soin le serment qu'elle méritait. Bon d'accord, elle avait quelque peu oublié qu'elle se trouvait encore sur les terres de Konoha. Elle n'était jamais sortie de sa forêt de Konoha. Elle n'avait donc aucune idée de ce à quoi ressemblait le véritable monde. Et puis, les cartes n'étaient pas vraiment d'un grand secours quand on n'avait aucun point de repère stable et perpétuel.

A la première question du jounin, Tsuka trouva facilement une parade mais elle se retint. Après tout, elle était obligée d'écouter et de ne pas donner son avis. Même si ils se trouvaient sur leur propre territoire, Tsuka ne pu s'empêcher de penser qu'il fallait rester discret. Imaginons que des ennemis se promenaient dans le coin pour accomplir une mission. Les deux factions auraient très bien pu se rencontrer et un combat aurait suivi, mettant fin à la mission d'une des équipes. Cela aurait été d'un grand secours dans un sens. Mais avec un feu pareil, ils pouvaient parfaitement éviter de croiser leur chemin et accomplir ainsi plus sereinement leur mission. Ensuite…Comment les ennemis seraient-ils capables de déterminer quelle mission était ou non une mission de routine ? Seraient-ils devins ? Auraient-ils des espions ? La deuxième possibilité était la plus probable aux yeux de Tsuka. Et puis…L'équipe entière faisait 'tâche'. Normalement, c'était trois genins et un jounin. Pas un jounin et cinq genins. Même si il n'y avait pas assez de professeur pour tous les élèves, cela faisait assez 'anguille sous roche'.

La logique de Haoru-sama était pleine de failles mais censée dans un certain sens. Elle se demanda alors, lorsqu'il entama son deuxième paragraphe, comment ils seraient en mesure de reconnaître leurs ennemis vu le peu d'informations qu'ils semblaient avoir en leurs possessions. Et puis, cela devait être une grande organisation pour pouvoir surveiller la frontière…quoique si ils avaient des espions en leur sein, cela réduisait l'échantillon des possibilités. Le jounin se rendait-il compte de toutes les informations qu'il révélait ? En quoi se dévoiler était-il préférable à la discrétion ? Le jounin voulait donc qu'ils passent tous pour des incompétents, des insectes inutiles, qui ne méritaient même pas la peine d'être écrasés, et ainsi ils passeraient plus facilement à travers les obstacles. Mais dans ce cas-là, comment connaître la force des ennemis si on ne les avait jamais rencontré ? On ne pouvait pas juger de la puissance des opposants si on n'avait jamais eu l'occasion de les affronter en combat alors…si on passait son temps à les éviter, on risquait tôt ou tard de heurter le mur.

Finir mal ? La fin. Les ténèbres. La mort. La jeune fille les craignait-elles vraiment ?

Pourquoi ce Fu était aussi important ? Quelles informations avait-il en sa possession ? Quel était le véritable but de tout cela ? Plus le jounin parlait et plus Tsuka se posait des questions qui amenaient de trop nombreuses réponses et davantage de questions. Cela la rendait de plus en plus mal-à-l'aise et elle se dit alors que la mission était boiteuse…Que quelque chose allait réellement foiré. Elle n'était plus vraiment rassurée mais elle continua de se taire, écoutant, enregistrant et réfléchissant. Elle était certaine que le jounin, en dépit de son allure et de sa jeunesse apparente, était parfaitement compétent. Mais elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Dans la vie, on ne pouvait être sûr de rien. Il y avait toujours des embûches…Visibles ou invisibles…

Dans un certain sens, la jeune femme était heureuse que le shinobi soit de son avis mais cela ne dura qu'un instant. Il avait raison. Ce n'était pas une mission commune. Tsuka se demanda une nouvelle fois comment on avait pu confier une tâche aussi lourde à des genins aussi inexpérimentés qu'ils ne l'étaient tous…Après tout, Haoru-sama ne serait pas tout le temps là. Il n'allait pas venir les sauver au bon moment, au bon endroit. Il fallait bien que chacun sache se débrouiller parfaitement seul…Ils devaient devenir autonomes maos savoir en même temps travailler comme une équipe soudée…Ne faire qu'un. Difficile. Puis, le jounin termina son discours en énonçant une nouvelle fois et plus clairement la grande ligne de la mission.

Faire semblant. Tromper. Berner. Endormir l'ennemi.

Comment ?

En attirant l'attention.

C'était illogique dans un sens…mais en même temps…

Et comme Tsuka s'y attendait, le jounin ne lui donna pas la permission de parler du sujet. De toute façon, qu'est-ce qu'une malheureuse genin inexpérimentée pouvait dire à un jounin qui semblait avoir toutes les cartes en main ? La jeune fille se tu alors. Elle réfléchirait à sa proposition un peu plus tard dans la nuit. Elle avait besoin d'un peu plus de temps pour analyser davantage ce qui avait été dit et sous-entendu. Elle trouverait facilement l'opportunité quand elle sera dans son sac de couchage. Pour l'heure, il y avait d'autres choses à faire. L'esprit de Tsuka tilta quand il parla du Kawarini…Mais malheureusement la leçon aura lieu le lendemain matin à sa plus grande déception.

Elle se contenta de hausser des épaules pour lui signifier qu'elle n'avait pas 'vraiment' de questions à lui poser avant d'hocher de la tête pour lui dire que c'était une bonne idée de la laisser partir se changer maintenant. Réprimant une nouvelle vague de frissons comme elle le pu, la jeune fille se dirigea, droite comme un I, vers son sac de voyage afin de trouver de quoi se changer. S'agenouillant, elle défit les lanières de sa besace avec maladresse, ses longs doigts engourdis par le froid. Le premier problème qu'elle rencontra fut pour se sécher. Mais heureusement pour elle, ses vêtements avaient absorbés la plus grande partie de l'eau.

Attrapant quelques affaires propres, la jeune femme s'éloigna un peu pour trouver un endroit, à l'abri des regards pervers de certains. Elle trouva son bonheur derrière un grand chêne. Elle vérifia en premier lieu qu'aucun des mâles de l'équipe n'avait changé de place avant d'ôter ses habits. Elle se sécha rapidement avec une serviette et elle se glissa s'en perdre de seconde dans une nouvelle tenue. Elle revint près du feu après avoir étendu ses affaires. Elle prit alors place à côté d'Haoru-sama, marmonnant avec un faible sourire un "Navrée de m'être emportée de la sorte" tout en frissonnant de plus belle. A son plus grand regret, sa peau laiteuse était toujours aussi froide et les pointes de ses cheveux blancs avaient pris un faux pli comme ils s'étaient toujours mouillés.
Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Honoo Itchibaru »

Itchibaru était encore sous le choc de la démonstration du jounin, il ne pouvait se retenir face a un tel spectacle. A présent, il ressentait de la grande sympathie pour son sensei, et ne put s'empêcher de penser que celui-ci aurait fait un bon grand frère. C'est alors qu'Itchibaru s'imagina dans sa tête, un petit Itchi alant vers un Haoru un peu plus jeune et disant " Oni-sans. ". C'est alors que l'idée lui parut stupide, et il se mit alors à penser qu'il avait peut être trop bien cacher ses bières, et en aurait trop bu pendant le voyage.

* Ou la la, j'ai de grave problèmes mentaux ces temps-ci moi! Haoru un grand frère, ca doit être drôle a voir ca. " Tiens Itchi, te voici une petit bière pour te remonter le morale! " vraiment bizard. *

C'est alors qu'une voix familière, que Itchi trouvait si douce a entendre se fit retentir (et oui retentir).

"Je vois que ce n'était pas nécessaire d'aller chercher du bois pour le feu, puisque vous avez trouvé un autre moyen…C'est encore mieux qu'un feu…C'est une balise de secours…de détresse ou d'idiotie…J'ai cru qu'on attaquait le camp et que vois-je ? Deux gamins qui font mumuse avec des Katons !!!! Une mission ne doit pas être effectuée en plein secret ???? La prochaine fois, utilisons une sirène pour attirer les ennemis potentiels…On ne sait jamais…Ils pourraient être aveugles !!!!"

Itchibaru se retourna immédiatement, pour voir sa douce coéquipières avec un visage d'ange. Mais il fut déçue, lorsqu'il vit que son visage reflétait plutôt la colère, et il se demanda bien pourquoi. Mais il se souvin de ce qu'elle venait de dire, et se dit soudin que ce feu était en effet assez voyant au yeux de l'ennemi. C'est alors qu'il eut envie de sortir une phrase du style de " Ne t'inquiète pas Tsuka-chan, je suis la pour te protéger." Les trucs que l'on ne voit que dans les film en gros. Mais il se retint, car il ne voulait pas agraver la sitation, il était s ur qu'une phrase comme celle-ci, aurait plus embêté la jeune genin qu'autre chose. Mais ce que Itchibaru ne comprit pas, c'était la réaction du jounin, qu'Itchibaru aurait cru plus combatif. Mais au contraire, celui-ci parraissait abasourdit, et ne disait mots.

* Mais, il est mort ou quoi? Il réagit même pas, mais vas-y non de dieu, impose ton autorité, fait lui voir qui est le patron! *

Mais alors qu'Itchibaru aurait voulut inciter son sensei a prendre les armes contre la jeune genin, Itchi remarqua que Sephy était en train de rire par derrière, ce qui choqua quelque peut Itchi. Mais cela se stopa bien vite, car quelques secondes plus tard, deux objets volant sont apparuts dans le champ de vision d'Itchibaru. L'un vint s'écraser dans une marre près du lieu, et dont l'eau présente dans celle-ci vola sur Tsuka, ce qui mit en évidence ses formes. Itchibaru se mit alors a planer, il s'immaginait déjà en été, pret de la plage, en train d'assister a un concours de T-shirt mouillé entre Haeru et Tsuka. N'importe quel personne présente pret de lui, pouvait voir sur son visage de la bave coullée, et un grand sourire accompagné d'un regard vide.

* Ah, Tsuka-chan! *

Il ne fit même pas attention à l'ustencille q'avait reçut Sephy sur la tête, alors que dans une situation normale, cela l'aurait surement fait beaucoup rire, contrairement a Sephy dans la situation présente.
C'est alors que Haoru réagit enfin, il regarda les deux énergumènes se situant en haut d'un arbre, et leur parla en premier.

"Bon assez rigolé, descendez de votre perchoir et venez préparer la viande..."

Itchibaru reprit difficilement ses esprits, pour tenter de se concentrer sur la scène ici présente. Mais c'était plus fort que lui, ses yeux ne pouvaient s'empêcher de regarder le corp de Tsuka ruisselant de goutellettes d'eau, et ses vêtements prenant une teinte transparante que Itchi apréciait fortement. Mais le jounin reprit la parole, en s'adressant cette fois a Tsuka, avec un ton grave et qui imposait enfin l'obéissance.

"humm chère Tsuka, sais tu vraiment pour quelles raisons vous avez été join à une mission de ce rang? [...] Au programme : Le Kawarini.

Des questions?
Non?
Bon vas vite te changer avant qua tu n'attrapes froid..."


Le jounin reprit alors sa bière, et en prit une gorgée, avant d'aller se poser près d'un petit feu de brindilles au yeux d'Itchi. Mais Ithibaru fut tout de suite plus interressé par le fait que la jeune genin commenca a fouiller dans ses affaires. Elle n'avait pas marcher d'un façon normal, ce que Itchibaru déplorait, et ne s'était pas pencher pour prendre des vêtements sec. Itchibaru fut fort déçue de l'attitude qu'adoptait la jeune fille. Elle se dépêcha et alla plus loin, pour trouver un endroit ou elle pourrait se changer à l'abris des regards, et Itchi était sur qu'elle avait penser a lui. Mais c'était sans compter sur la force et l'intelligence du jeune ero-genin, qui s'empressa de la suivre, tout en restant a une disance suffisament résonable.
Dès qu'elle s'arrêta de marcher et qu'Itchibaru remarqua qu'elle ne sortait pas de derrière son grand chène, il se dépêcha d'y aller. Pour ce faire, il utilisa le kinobori, et y alla en montant aux arbres, pour arriver sur le chène. Il y parvenit, et commenca a monter pour l'apercevoir de plus haut, sans se faire repérer. Mais alors qu'il commencait a monter l'arbre, il s'arreta net lorsqu'il vit la jeune fille passer à côté de lui un peut plus bas, toute fraîche et surtout, habillée. Sa bouche resta ouverte pendant un bon moment, et alors qu'elle était déjà un peut plus loin, Itchi tomba net par terre, se faisant ainsi une petite bosse sur la tête.

* Snif, ma libido vient d'en prendre un coup. J'ai pas été assez rapide, mais elle verra dès que l'occasion va se représenter, et je suis sur que ca va arriver, ... *

Il rentra au mini-campement en se frotant la tête, et par un chemin légèrement différent que celui qu'il avait empunté pour venir, pour ne aps se faire "griller". Il alla alors se prit alors une place pret de la jeune fille, qui était elle même pas loin du jeune jounin. Itchibaru ressortit une nouvelle bière de son sac qui était par chance, poser pas très loin. Il l'ouvir, même si le bruit ressemblait peut a celui d'une canette de ninja cola, Itchibaru se doutait qu'a une disatance si proche du jounin, la bière serait détecté. En repensant a sa bosse, il se dit que les autres pourraient se poser des questions, il préféra tout écarté de suite.

" Ne vous inquiètez pas pour ma bosse, je me suis juste cogné a une branche en allant faire mes besoin. Je n'ai pas rencontré d'ennemi, ni de sanglier volant vers ma tête. " Puis, car son ventre grognait. " Alors, qu'est-ce qu'on mange? "
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Haeru finissait de manger lorsque Gzaltan arriva. Elle avait vaguement remarqué que Teydo mangeait (du moins un peu), et ne s’était donc pas occupée du reste, tout à son 'oeuvre' (comprendre, finir sa bouffe). Elle allait achever quelques nouilles sautées récalcitrantes tout au fond, lorsqu'elle senti un truc gratter sa jambe. Elle baissa les yeux, pour découvrir une petite boule de poils toute meugnonne. D'après les petits jappement et les yeux brillant de désir posé sur son repas de midi, le chiot (ou le petit chien, elle n'avait pas encore eu l'occasion de demander l'âge à Gzaltan) avait faim. Haeru lui donna ce qu'il restait de son bentô, puis alla jeter la carcasse de plastique vide dans la poubelle la plus proche.

Il était temps de partir, si ils voulaient avoir une chance de rattraper Haoru & co. Elle fit néanmoins un petit briefing avant, afin de bien tout remettre en tête aux deux autres.

"Même si ce n'est pas une mission, et j'insiste bien sur ce point, c'est un entraînement qui pourrait se révéler périlleux, voire plus si vous vous trouvez au mauvais endroit. C'est pour ça qu'aucunes contestations d'ordre sera recevable, même si cela ne vous plaît pas et que vous avez envie de les suivre. Vous devez donc comprendre qu'en aucun cas vous participerez à la mission de l'équipe d'Haoru. J'estime cependant que c'est plus ludique d'apprendre comme ça sur le terrain, et ça nous permettra de réunir l'équipe au plus vite.
Sur ce, en route pour Iwa \o/."


Étant donné que Teydo avait peu l'air hagard (sûrement perdu dans ses pensées), la jeune femme le pris par la manche et le tira vers l'avant pour 'le mettre en route' sur les dix premiers mètres, avant de le lâcher.


La route filait tout droit vers le nord-ouest, et il n'y avait plus qu'à marcher... Autant cette activité ne demandait pas d'effort intellectuel, autant les oiseaux, les arbres les fleurs -bref, la nature- n'occupaient qu'un petit instant, et on se faisait bien vite chier (surtout qu'il pleuvait à présent). C'est pour cette raison que, dans un soucis de bien être psychologique, et afin d'occuper les genins, Haeru commença au bout d'une demi-heure de marche à chanter à pleins poumons des chansons plus stupides les unes que les autres. Heureusement pour Gzaltan et Teydo, tout le chemin n'allait pas se dérouler comme ça...
L'équipe de l'alcoolo étant partit depuis un certain nombre de jours, elle avait décidé, pour les rattraper, de louer une charrette qui devait les emmener d'un endroit X, à un autre endroit Y qu'elle estimait proche de là où devait s'être arrêtée l'équipe d'Haoru.


C'est ainsi qu'après une petite heure de marche (soit environ une petite demi-heure à devoir supporter les champs d'Haeru), la jounin fit stopper tout le monde devant une petite ferme (dont je ne ferais pas la description, osef on speed >_<). Là bas, après avoir montré son 'bon de réservation', réglé, signé les papiers blablabla, elle récupéra un attelage composé de deux boeufs, visiblement de caractère placide. En gros, il semblerait que, même si ils allaient leurs éviter de se fatiguer, les animaux n'allaient pas les faire avancer plus vite.
Enfin... c'était sans compter ces merveilleuses inventions énergétiques nommées pilules de l'armée. De quoi booster les deux légumes censés tirer la charrette, en gros. Haeru attendit quand même d'être hors de vue du proprio avant de faire ingurgiter la drogue aux deux bestiaux.
L'effet fut positif : au lieu de marcher d'un pas lourd, les bêtes relevaient la tête et trottinait allègrement (une allure plus élevée aurait été inadapté, étant donné la durée du trajet).
Même si ils allaient plus vite, c'était tout aussi ennuyeux... du moins pour le conducteur. C'est pour cela qu'au bout d'un quart d'heure de trajet, Haeru refila à Gzaltan les rênes, lui indiquant de les donner à Teydo une heure plus tard environ, puis à Teydo de les repasser à Gzaltan, etc, parce que "C'est quelque chose à savoir faire, ça fait parti de votre entraînement". Il fallait bien sûr voir dans ceci une occasion pour Haeru d'aller faire la sieste derrière, chose qu'elle fit une fois quelques indications sur la manière de guider la charrette données.


[hrp]Et le temps passa, les saisons changèrent... ouai nan, en fait pas tant que ça :p.
Le temps passe, pas d'incident notoire, les arbres défilent des deux côtés, les sabots font un bruit régulier en touchant la terre du chemin...
La nuit commence à tomber, Haeru reprend les rênes et va "déposer" le moyen de transport dans une ferme, à peu près semblable à celle où vous l'aviez cherché en début d'aprem. Apparemment c'est un 'endroit' dépôt, car d'autres personnes rendent des attelages du même genre.
Vous retournez sur la route...[/hrp]


Haeru pensait qu'il leurs faudrait encore marcher un long moment, voire même se renseigner pour retrouver l'autre groupe, mais quand elle aperçut une colonne de flamme s'élever dans les airs, elle supposa qu'il y avait de fortes chances pour que les Konohaniens se trouvent là bas. Peut-être même Haoru avait-il fait cela uniquement dans le but de signaler leur présence, et ainsi simplifier sa tache ? Il faudrait penser à le remercier.
Elle montra la zone éclairés, manifestement par un grand feu aux deux genins.
"Je pense qu'on à de bonnes chances de les trouver en allant par là bas. En plus, c'est pas trop loin :p"

Il s'était arrêté de pleuvoir, chose agréable même si le sol faisait toujours splash splash sous leurs pieds. Il faisait nuit, mais rien de bien inquiétant (même si se promener seuls la nuit avec Haeru...).

Une demi heure plus tard, ils arrivaient au campement de la team de l'acoolo. Cette arrivée fut saluée d'un grand :
"Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" d'Haeru, suivit d'un sautage-sur-le-dos-d'Haoru-no-jutsu. La jounin s'était en effet élancée pour prendre son élan, puis avait bondit sur le dos de son collègue.

"Merci d'avoir allumé le feu, ça a été pratique pour vous retrouver ^-^."
Elle embraya sans laisser le temps à quiconque d'en placer une, en 'fouillant' Haoru' dans le but manifeste (d'après sa prochaine phrase) de trouver de l'alcool. Elle fit tout cela en restant accrochée, tel le heu... le panda sur son tronc d'arbre :
"T'as vu, je suis passés jounin :p... t'as planqué où l'alcool pour fêter ça :p ?"

Elle était en train de soulever le T-shirt d'Haoru pour voire si par hasard il avait une poche spéciale, quand elle se rapella soudain d'une chose.

"Ha, en fait, pour les dénommés Shaka et Sephy, je suis votre nouvelle jounin ^-^."
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Sephy
Ero-Galant
Messages : 435
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 22:27
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Sephy »

Sephy ne l'avait vraiment pas vu venir ... Cette chose horrible, longue et gluante qui, heuresement pour lui, n'était pas gluante à l'intérieur ... Il se sentait tout simplement enfermé dans une cage de plastique et se dit que s'il avait eu des pouvoirs magnétiques comme dans un certain film de SF, il aurait été bien incapable d'en user la plus infime partie ... Pourtant, il aurait pu éviter cette chose s'il en avait eu l'envie, mais il fallait dire que sur le moment cela ne l'avait pas inquiété plus que cela ... Il avait juste réagi assez vite pour empecher cette chose de s'emmeler sur lui et il ne lui aurait été pas compliqué de l'enlever s'il ne s'était pas mis à écouter la voix plus grave que d'habitude de son senseï ...

Celui faisait (fait rare pour un alcolo) une leçon de morale à une autre personne, qui plus est Tsuka qui semblait pourtant la personne la plus censée de l'équipe improvisée qui se dirigeait vers Iwa ... A se demander si les apparences, de plus d'être trompeuses n'étaient pas de plus fait de façon à ce que Sephy n'arrive pas à cerner le moins du monde l'homme qui se tenait à quelques mètres de lui, et par extension, le pyromane avoué qui avait fait un signal visible à plusieurs kilomètres à la ronde ... Pourtant, bizarrement, Sephy n'avait pas ressenti une réelle crainte il venait de s'en rendre compte ... Il semblait avoir developpé une confiance aveugle envers cet inconnu depuis qu'il avait croisé son regard durant ce fameux jour où son bandeau lui avait été attribué ... Ce jour où sa marque lui avait fait ressentir que son destin était lié à celui de cet homme ... Il ne comprenait pas en quoi, mais il savait que jour après jour, ce moment se rapprochait et que rien ni personne ne pourrait rien changer là dessus ...

Sentant qu'il laissait sa reflexion partir trop loin et le priver de tout son honneur au vue de l'envellopage plastique qui lui couvrait le visage, il choisi de s'en débarasser d'un geste sec ... Il éprouva beaucoup plus de mal qu'il n'y pensait car le fait était que les bords de cet ustensile était malheuresement glissant à l'extérieur et bien prendre cet objet relevait de l'exploit ... Pourtant, quand il réussit enfin à s'en débarasser, il se rendit compte que le discours d'Haoru venait de se terminer et l'expression de son visage refletait la détermination et l'équilibre qui se cachait derrière son apparence de jeune homme qui aimait la fête ... Le fait était qu'au final, il avait raison: le fait que la team improvisée soit encore en terrain ami impliquait qu'il agisse totalement normalement ... Sephy était pourtant d'avis qu'il avait été un peu trop loin dans sa dernière intervention mais il décida qu'il vallait mieux ne pas critiquer les décisions de cet homme ...

Il jetta alors un léger regard à l'impertinant qui reluquait impertimment sa "nouvelle" amie d'une façon bien trop perverse pour son âge ... Cela se sentait que ses hormones et sa libido le travaillait fortement et Sephy pensa alors que la boule de plastique qui était en ce moment déposé à côté de lui serait un moyen parfait de refreiner les ardeurs du jeune garçon ... Il profita du manque d'experience du jeune pervers pour lui balancer le préservatif géant qui lui avait valu les moqueries silencieuces de cet impertinent en visant particulierement bien la tête de Pyromane Jr ...

Il se retourna alors vers son cher senseï et le fixa droit dans les yeux avec une certaine envie face à la puissance qu'il avait déployé ... Pourtant il savait qu'il avait le même potentiel en lui ... Le combat contre le fourbe, qui préparait d'ailleurs le repas avec le rockeur déprimé, lui avait bien montré sa propre puissance ... Il sembla alors regarder le signe de Konoha qui était désormais fixé sur les gants du genin: la vérité était tout autre, à travers ce sygle qui malgré le respect qu'il lui portait ne representait pas encore grand chose même s'il ressentait l'envie de protéger ce village, la vérité vrai était qu'il repensait à sa marque et à ses effets devastateurs dès qu'il avait le malheur de perdre le contrôle au profit de cette seconde conscience qui se suffisait à elle même ... Il savait qu'il lui faudrait bientôt apprendre à la maitrîser car il lui faudrait tirer totalement profit de cette puissance qu'il avait tant désiré à l'époque où l'homme qui l'avait élevé l'avait quitté après une vie beaucoup plus longue que la moyenne Sephy le savait, mais d'une façon bien trop ingrate par rapport à l'homme qu'il avait toujours été et à la vue de tous les principes qu'il avait toujours respecté tout au long de sa vie, tout du moins de ce que Sephy en avait vu ... Pourtant, il en était sûr, ce même homme avait beaucoup souffert de la dernière guerre qui avait embrasé le monde et le secret qu'il avait dû emporter dans la tombe devait être très lourd à porter pour qu'il ait été capable de mourir pour protéger Sephy ...

Sephy fut alors tiré de sa torpeur par un bruit très léger qui lui fit mettre une main à la petite sacoche attaché à sa jambe pour mettre sa main sur un kunai tandis qu'une forme mi-femme, mi-fauve bondit sur Haoru sans qu'il n'eut la moindre réaction ... Aprèsa voir cligné deux ou trois fois, Sephy relacha la pression qu'il exercait sur son kunaï et reconnu facilement une jeune chuunin qu'il avait déjà eu l'occasion de croiser une ou deux fois dans les rues de Konoha ... Pourtant un coup d'oeil rapide lui fit comprendre que la personne qu'il avait face à lui n'était ni plus ni moins qu'une jounin et là, Sephy sentit rapidement qu'il y avait de la jeune promotion dans l'air, ce qu'elle confirma quelques secondes plus tard en réclamant une dose du liquide le plus précieux aux yeux d'Haoru: l'alcool ... De plus, tout semblait indiquer qu'ils étaient habitués aux familiarités puisqu'elle en profita pour tenter de le déshabiller tout en recherchant éventuellement des réserves personnelles et cachées du jounin ...

Sephy poussa un léger soupir de soulagement, pendant quelques secondes il avait cru à l'arrivée d'un ennemi qui avait été remplacée par une espèce de folle furieuse ... Y gagnait-il au change ? Il n'en avait aucune idée et ne préfera même pas se poser la question ... La suite de sa phrase lui parut beaucop plus interessante ... Il s'en doutait un peu car il ne se faisait que peu d'illusions sur l'arrivée innopinée et impromptue d'une jounin fraîchement nommé: il semblait bien qu'elle était sa nouvelle senseï et qu'il allait devoir passer beaucoup plus de temps que prévu avec le fourbe qui était en train de préparer du sanglier grillé près du feu allumé par Pyromane Sr ... Cela ne le dérangeait pas plus que ça mais il sentait qu'il y aurait forcement une revanche par rapport à leur dernier combat ... Pourtant, cela le faisait un peu vibrer le genin car malgré tout, son premier véritable combat lui avait permis de comprendre beaucoup plus de choses par rapport à sa marque et à lui que tout ce qu'il avait pu trouver en cherchant des informations dans les quelques archives de Konoha qu'il avait pu lire ...

Sephy profita alors de ce moment de jeu entre la jounin et Haoru pour observer plus longuement la jeune femme ... Elle était de taille moyenne, cheveux mi longs et blonds frottant legerement sur les épaules ... Ses yeux verts étaient intrigants et refletaient une certaine joie de vivre mais visiblement surtout une joie surement dûe à sa jeune nomination et il semblait bien que ses intentions pour la soirée étaient surtout de faire la fête ... Cette perspective ne dérangeait pas le moins du monde Sephy qui avait déjà connu le bonheur de l'alcool et l'état de bien être (puis de mal être il faut l'avouer) qui découleraient de cette perspective ... Eclaircissant ces pensées, il préfera alors s'approcher de la jounin pour se présenter plus proprement vu le temps qu'ils semblaient destinés à passer ensemble à partir d'aujourd'hui ... S'étant adossé à un arbre prêt des deux genins, il interpela la jounin pour faire les présentations ...

"Bonsoir ... Je m'appelle Sephy et il semblerait bien que je sois un de vos nouveaux genins ... Enchanté de faire votre connaissance ..."
Sephy, Chûnin de Konoha

Image
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Ainsi le voyage débuta pour le grand bonheur d'Haeru et le plus grand malheur de Gzaltan et Teydo à qui la jounin avait certifié qu'ils ne pourront participer à la mission . Assez décevant mais il fallait s'y soumettre . Les ordres étaient les ordres et même si ceux-ci provenaient de la fourberie incarnée, il fallait obéir . Le genin se consolait avec l'idée qu'il allait bientôt pouvoir rencontrer les deux prochains membres de l'équipe mais c'était dur...trés dur... surtout qu'en chemin, Haeru s'était mise à brailler des mots qui ressemblaient à tous, sauf à une chanson . Le genin (qui se bouchait les oreilles avec les mains), observait autour de lui : Les animaux s'enfuyaient à l'approche de l'Haeru ... bref, c'était un calvaire . Et c'en était bien plus un dans la visée où ce manége tournerait jusqu'au moment où le petit groupe rattraperait les autres .

Heureusement pour lui et Teydo, les trois ninjas s'arrétérent à une ferme où Haeru loua un chariot tiré par des boeufs . Ceux-ci étaient lents mais la jounin ne le voyait pas de cet oeil . Ainsi, sous les yeux de Gzaltan, elle drogua à l'aide d'une pillule de l'armée les deux animaux .

*Je me demande si c'est bien prudent de faire ça !!! Elle est vraiment folle furieuse !!! Je lui offrirai une camisole de force à son anniversaire !*

Mais comme-ci ça ne suffisait pas, les deux genins étaient obligés de tenir les rennes . Gzaltan, ne s'y attendant pas avai failli conduire le chariot sur le bas coté dés le début mais avait réussi de justesse à reprendre le controle . Chaque heure qui défilaient augmentait la haine qu'avait le garçon pour la ex-chunin qui aurait mieux fait d'y rester . Ainsi, le voyage continua avec quelques autres petits incidents plus ou moins grave . Lorsque le moment d'abandonner le chariot était venu, l'Inuzuka ne savait pas s'il devait rire ou pleurer : riere de ne plus avoir à conduire le véhicule ou pleurer car les genins devraient à nouveau supporter les chants d'Haeru . Pendant le trajet, Gzaltan et Teydo n'avaient pas pu s'échanger de nombreux mots à cause de la surexitation du sensei . Le garçon en était triste car il désirait tenir de bonnes relations avec ses co-équipiers . Il se promettait maintenant d'entamer une amitié dés que la réunion des équipes se feraient .

Et ce moment n'allait pas tarder . Comm eune furie, Haeru se dirigea vers un petit groupe où un feu était allumé et s'élança sur l'homme qui paraissait être le chef du groupe . Gzaltan pensait au début que c'était enfin le moment où elle avait craqué et qu'elle les abandonnait mais non ... elle était juste pressée de se vanter auprés d'un de ses collégues .

Gzaltan prit le bras de Teydo et lui dit :

"Bon Teydo, il est temps de rencontrer les deux autres membres de l'équipe!!!"

L'Inuzuka lui adressait à nouveau un grand sourire avant de le tirer en direction du groupe . Mais comment reconnaitre les membres qui se trouvaient là ? Il y avait de nombreux ninjas en vue des bandeaux mais étaient-ils tous des genins ou bien ceux-ci étaient chunins ou jounins ? Gzaltan, comme à son habitude recommençait de stresser en observant le groupe . Il ne connaissait personne et sa timidité reprenait le dessus . Malgré ce malaise, il parvint à prendre son courage à deux mains et à dire en saluant poliment :

"Enchanté ! Je...je...je m'appelle Gzaltan...Inuzuka !!! Et lui, c'est mon partenaire Teydo Orla !!! Ravi de vous connaitre !!!"

Le stress raidaissait les membres du genin et avait maintenant l'apparence d'un robot telement ses mouvements semblaient droits . C'est à ce moment où il entendit :

"Bonsoir ... Je m'appelle Sephy et il semblerait bien que je sois un de vos nouveaux genins ... Enchanté de faire votre connaissance ..."


Se tournant vers la voix où il avait reconnu le mot Sephy qui s'adressait à Haeru, Gzaltan se sentit soulagé . Ce garçon qu'il n'avait jamais rencontré était l'un de ceux de sa nouvelle équipe . De suite, l'Inuzuka se dirigea vers lui tout en continuant de tirer Teydo par le bras (l'élve prendrait-il l'habitude de son sensei ?) :

"Tu es Sephy !!! Enchanté de te connaitre !!! Nous sommes ceux qui faisons maintenant parti de ton équipe avec toi et un certain Shaka !!! J'espére que nous pourrons être de bons amis !"

Ces mots, il les avait préparés durant tout le voyage . Il savait que sur le coup, sans rien avoir préparé, il serait resté figé sur place . Mais cette foisn il avait anticipé ce moment et avait ainsi ou vaincre sa timidité pour faire le premier pas . Mais dans sa précipitation, le genin était arrivé en trombe devant Sephy et avait sans doute dut lui faire peur .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Tsuka Maboroshi
Genin Bûcheron
Messages : 110
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 19:50
Localisation : Konoha

Message par Tsuka Maboroshi »

Lorsque la jeune femme était sortie en trombe de son abri avec ses vêtements mouillés en main, elle avait entraperçue une silhouette sur un arbre mais elle n'avait pas pu en savoir davantage puisque la personne en question avait fait une chute vulgaire. Elle avait alors continué de marcher en regard droit devant elle sans trop s'inquiéter pour cette personne. De toute évidence, il s'agissait de l'un des genins mâles de son équipe. En effet, elle imaginait mal Haoru-sama tomber aussi stupidement en voulant l'observer se changer. Qui restait-il donc ? Les deux plus jeunes, Shinkato et Shaka, ne semblaient pas vraiment portés sur la chose mais on ne savait jamais. Cela peut commencer à n'importe quel âge. Mais bon, cela ne collait pas vraiment à leurs attitudes respectives. L'un passait son temps à déprimer quant à l'autre, il était toujours dans les coups fourrés à l'affût de la moindre occasion pour se faire de l'argent. Après réflexion, cela pouvait bien être Shaka mais elle n'était pas d'accord avec sa propre hypothèse.

Il y avait bien Sephy mais le jeune homme était beaucoup trop proche d'elle et il devait probablement la voir en tant qu'amie et non pas en tant que petite amie éventuelle. D'ailleurs, qu'est-ce que c'était que cela ? Tsuka n'en savait rien et elle préférait ne rien demander au risque de paraître assez…stupide ? Elle chercherait un peu plus tard dans les livres. Enfin, si elle revenait à bon port. Donc, après avoir éliminé Haoru-sama, Shinkato, Shaka et Sephy de la liste des suspects, il ne restait plus qu'une personne. C'était certainement lui, le coupable. Si ce n'était les autres, c'était donc lui. Honoo-kun. Dès le début, Tsuka avait senti quelque chose de bizarre chez lui. Pourquoi n'arrêtait-il pas de la regarder aussi stupidement qu'il le faisait ? Quelque chose n'allait pas chez Tsuka ? Non. Le problème venait de lui. Et uniquement de lui. Avait-il des problèmes de mémoire ? Il ne fallait qu'un regard à Tsuka pour imprimer l'image d'un visage dans son esprit alors que l'autre…C'était quasiment une mémorisation quotidienne. Près de vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Il devrait manger un peu plus de poisson…

Honoo-kun ne revint pas tout de suite et Tsuka le vit arriver, un peu plus tard, lorsqu'elle avait pris place près de Haoru-sama, au coin du feu. Elle ne s'était aucunement inquiétée pour lui parce qu'il devait vraiment avoir la tête dure. Cependant, la jeune fille ne pu s'empêcher de sourire faiblement…Certes, c'était un sourire narquois mais tout de même. Le jeune brun était tellement prévisible. Cela en était devenu même ridicule. C'était si facile de se mettre à sa place, même si Tsuka ne comprenait pas tout. Quoiqu'il en soit, plus elle l'observait, plus elle se rendue compte que son hypothèse était exacte. Une bosse venait de faire mystérieusement son apparition sur son front. C'était la preuve de sa chute, de sa culpabilité. Mais la jeune genin ne dit rien. De toute façon, il n'y avait rien à lui dire et elle n'était pas vraiment du genre à se plaindre au jounin. Cela lui passait complètement au-dessus de la tête. Tout comme le coup du déshabillé noir qui restait, pour Tsuka, une arme d'autodéfense alors que ce n'était pas vraiment le cas pour les autres qui avaient tout compris.

La jeune fille le laissa alors s'asseoir près d'elle et pendant un moment, elle hésita à se rapprocher davantage de lui. Un proverbe lui était revenu en tête. Maboroshi lui avait dit un jour qu'il était sage de garder ses amis près de soi, mais qu'il était préférable de garder ses ennemis encore plus près de soi. Grâce à ce mince faible de proximité, il lui sera plus aisé de surveiller ses allées et venues et elle pourrait alors prévenir ses attaques suivantes en trouvant la bonne parade. Cependant, un autre proverbe lui vint à l'esprit lorsqu'elle vit Haoru-sama boire sa bière et Honoo-kun faire de même avec sa boisson, dont le nom échappait à la jeune femme. Qui se ressemble s'assemble. Au départ, elle ne pensa rien mais…plus elle les observait et plus elle avait envie de rire. Mais elle ignorait bien pour quelle raison. En quoi était-ce amusant de voir Honoo-kun imiter le jounin ? D'accord rien que cela, c'était risible. Mais elle poussa sa réflexion un peu plus loin. Etait-ce une simple singerie ou le jeune homme prenait modèle sur Haoru-sama ? Après tout, il y avait bien eu le coup du feu…

Tsuka se mit alors à déprimer en y repensant. Un nouveau malheur venait de s'abattre sur elle et elle sentait le poids peser davantage sur ses frêles épaules. Elle en avait maintenant deux pour le prix d'un. Et elle regretta, quelque peu amère, qu'il n'y avait pas un seul véritable dans le groupe…sauf elle, naturellement. Mais elle repensa alors à ce qu'avait dit le jounin. Ses propos avaient quand même été sages même si elle n'y adoptait qu'à moitié. Il était tellement étrange. Il pouvait se comporter de façon parfaitement censée, et cela en dépit du fait qu'aucun exemple valable ne lui vint à l'esprit, ou alors il pouvait agir comme le plus parfait des idiots. La jeune fille était vraiment perdue. Elle n'aimait pas cela. Deux facettes pour une seule personne. Pourquoi ne pouvait-il pas être sérieux tout le temps ? Cela allait-il lui coûter la vie ? Bien au contraire. C'était plutôt l'inverse. La moindre erreur, la moindre étourderie, vous amènerait vers le gouffre…la tombe pour l'éternité. Les ténèbres. Le froid. Tsuka frissonna à cette pensée en repensant à sa vie avant Konoha mais elle préféra ignorer ce sentiment de mélancolie. Elle n'en avait pas besoin maintenant. Elle devait se concentrer et réfléchir clairement. Elle ne voulait pas laisser au jounin le seul soin de porter toute la responsabilité du groupe. Un peu d'aide ne lui ferait pas de mal et puis, Tsuka n'aimait pas rester inactive.

Sa réflexion fut alors entrecoupée par un grognement sonore qui provenait directement des entrailles du brun qui se trouvait à côté d'elle. La jeune fille sursauta malgré tout devant une réaction au quelle elle ne s'attendait pas. Du coin de l'œil, elle regarda avec lassitude Honoo-kun demander après la nourriture comme si sa vie en dépendait. Ne pensait-il donc qu'à cela ? Manger ? Pas vraiment…Il y avait bien elle, les filles en général, rajouta t-elle mentalement. La liste de ce qui intéressait le genin semblait s'arrêter, ou se tenir, à ses deux choses là. Donc, Honoo agissait plus en tant que bête qu'en tant qu'être humain réfléchi. Vraiment, elle était bien tombée. Le brun devait être aveugle pour avoir dit une telle chose. Ne voyait-il donc pas la créature qu'avait ramenée les deux autres ? Ce gros sanglier qui gisait dans une flaque d'eau. Après réflexion, cela n'était pas étonnant. Il avait probablement été plus intéressé par une autre chose. Quoiqu'il en soit, elle trouva, quand même étrange, de laisser aux deux plus jeunes le soin de découper la viande. Le jounin était-il donc toujours aussi paresseux ? Il semblait même dormir en cet instant même.

Tout à coup, alors que tout le monde semblait figé dans son propre monde, un bruit se fit entendre, signe d'activité. Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Un animal ? Certainement pas. Un animal n'oserait pas s'approcher de la lumière et de la chaleur du feu…surtout avec autant d'animation humaine. Donc que restait-il ? Pressentant le danger, Tsuka s'autorisa, tout de même, un peu de temps pour soupirer de dépit. C'était bien ce qu'elle craignait. Ils avaient été repérés. Mais elle se rendit alors compte qu'elle avait commis une erreur. En se changeant, elle n'avait pas pris le soin de reprendre ses armes. C'était vraiment mauvais surtout quand elle savait qu'il ne lui restait que quelques secondes pour réagir. Du regard, elle chercha une arme éventuelle et ses yeux se posèrent sur le feu…Ce serait vraiment une bonne idée de prendre une de ces branches enflammées pour se défendre. Et elle n'était pas la seule à avoir senti une approche ennemie…Sephy avait également pris une arme depuis sa position contre l'arbre.Tout était presque parfait. Il ne restait plus que l'ennemi. Et là, Tsuka resta perplexe en entendant un cri.

C'était vraiment étrange et stupide d'hurler de la sorte pour s'annoncer. C'était une erreur de débutant mais en plus de cela…Un youpi ???? Qui était cet ennemi aussi stupide que bruyant ? Elle n'eut pas le temps de se retourner qu'un monstre sauta sur Haoru-sama, l'attaquant avec férocité. La jeune femme se ressaisit rapidement et elle allait déloger cette horrible créature velue avec un bon coup de tison en pleine tête quand elle se rendit compte qu'il s'agissait…d'un être humain. (Enfin à première vue, parce qu'avec l'avatar, c'était très trompeur XD) Et il s'agissait de surcroît d'un ninja de Konoha. Tsuka accorda alors peu d'importance au physique de la jeune femme, préférant observer sa manière d'agir. Elle devait rêver. C'était une gamine !! Cependant, Tsuka fut heureuse de voir qu'elle était du même avis qu'elle en ce qui concernait le feu mais elle déchanta rapidement en voyant l'autre agir sur le corps de Haoru-sama.

N'avait-elle pas honte de déshabiller l'homme de la sorte ? Et même, si ils se connaissaient comme c'était apparemment le cas. Ce n'était vraiment pas convenable. Et cela, Tsuka pouvait le dire, même si elle ne connaissait strictement rien aux us et coutumes et autres règles qui régissaient les rapports entre hommes et femmes…amis et amies…Subordonnés et supérieurs. Et puis, elle était bien trop jeune pour boire. Pourquoi tout le monde était si avide d'ivresse ? Tsuka fronça les sourcils avant de foudroyer de ses grands yeux clairs l'autre jeune fille avant d'adresser à Haoru-sama un regard ébahi. Mais pourquoi ne faisait-il rien ?? Tsuka était-elle jalouse ? Mais elle n'eut pas le temps de réfléchir à cette possibilité hautement improbable tellement elle fut surprise par ce que la jounin dit par la suite.

Ainsi Sephy et Shaka allaient les quitter ? Comment cela était-ce possible ? C'était une erreur ? Une blague ? Mais le jounin n'avait rien dit là-dessus lorsqu'ils étaient tous rassemblés devant l'une des grandes portes de Konoha avant le départ. Tsuka ne se souvenait pas l'avoir entendu dire le moindre mot sur ce sujet. Avait-il une nouvelle fois oublié une telle chose ? Probablement…La jeune fille commençait à connaître Haoru-sama. A son grand malheur. Mince alors !!! Si ils partaient, cela risquait d'être encore plus dur…En effet, il était certain qu'ils auraient une mission différente de la leur, vue que la jounin avait parcouru tout ce chemin pour les reprendre sous son aile. C'était vraiment dommage. Une nouvelle crainte prit alors forme en Tsuka. Si les ennemis étaient aussi puissants que cela, était-ce vraiment intelligent de laisser un jounin et trois genins seuls ? Bon d'accord, ils ne devaient pas attirer l'attention mais tout de même…Et puis…Les ennemis n'allaient-ils pas se poser des questions avec tous ces bouleversements plus surprenant les uns que les autres ? ZAP !! Hein ?? La gamine était une jounin ??? ELLE ??? Tsuka recommença alors à plonger dans les affres de la déprime. Ils étaient vraiment mal barrés avec tout cela.

Puis, la jeune fille se rendit alors compte de la présence de deux personnes supplémentaires. Probablement d'autres shinobi. Des genins. Elle se retourna alors pour leur jeter un bref coup d'œil car elle ne souhaitait pas perdre une miette du spectacle Haoru-sama/l'autre jounin. Un garçon avec d'étranges peintures sur le visage mais avec un faciès d'animal et un autre garçon, grand et maigre…Un gaffeur souriant et un ronchon déprimé. Le premier semblait avoir quelque peur d'eux et Tsuka ne pu s'empêcher que c'était vraiment une attitude stupide. Ils étaient du même village, non ? C'était amplement suffisant pour la jeune fille. De quoi ou plutôt de qui pouvait-il bien avoir peur ? Autre fait étrange aux yeux de Tsuka. Le fait que le premier parlait pour deux. Le second semblait vraiment peu enchanté de les voir, contrairement à son compagnon et cela…Tsuka le comprenait parfaitement. Rien ne 'l'excitait' réellement. Sephy se mit alors à parler et ce fût comme si tous les autres n'avaient pas d'importance pour le 'souriant'. Voyant que c'était tout ce qui avait à en tirer, Tsuka reporta sa pleine attention sur les deux jounin, en serrant les dents.
Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Honoo Itchibaru »

Itchibaru s'était donc rassit a côté de sa vielle coéquipière, et se sentait riddicule avec sa petite bosse sur la tête. Il se sentait même vulnérable a vrai dire, cela lui faisait penser au fait qu'il nétait pas invinsible. Car contrairement surement au reste de la troupe, Itchi devait être le seul a penser se sortir indemme de cette mission. En effet, cette missio provoquait chez Itchi une impression de reconnaissance, il se sentait ainsi reconnu par l'administration de konoha. Il sentait ainsi que les gens reconnaissaient enfin ses talents (dieux seul sait combien ils sont nombreux :lol: ), et que les talents de ses coéquipiers étaient eux aussi reconnus (Ils en ont? :P ). Quoi qu'il en soit, Itchibaru se vuulnérable en ce moment. Il pensait en effet, que sont seul point faible était la gente féminine, mais il se rendait comte en réalité, qu'il n'était pas si fort que ca, qu'il était même capable de tomber par terre sans le vouloir. Il commencait lui aussi a se déprimer, mais c'est alors que quelque chose lui vint a l'esprit, il avait remarqué que la jeune fille n'avait même pas bronché au fait qu'Itchi s'assoie pret d'elle.

* Commencerait-elle a m'aprécier? Elle n'a même pas réagit, il doit y avoir quelque chose! Ca va peut être faire comme avec Kasumi ou Mitzutama? Mise a part qu'avec elles, c'était totalement différent d'avec Tsuka-neechan. Oui, avec elle, ca va être beaucoup plus dûr, et même de très loin. *

Mais, alors qu'Itchi pensait pouvoir commencé des approches pour se faire aprécié de Tsuka, un bruit se fit retentir, et Itchi ne comprit pas ce qui se passa sous ses yeux. Un Youpi se fit entendre, très fortement, et une espèce de furie sauta sur le jeune jounin. Itchibaru, prit de surprise, ne comprit pas ce qui se passa sur le coup, mais dès qu'il vu une touffe de poils, il se dit que c'était un animal avec un cri particuièrement bizard qui avait sentit l'odeur de bière sur Haoru, et avait voulut le bouffer. Itchibaru par réflexe, rangea sa bière pour ne pas se la faire voler par cette étrange créature.

* Même si c'est Haoru, je vais pas le laisser se faire bouffer tout de même! Je vais lui montrer moi a la bestiole! *

Itchibaru commenca a faire ses signes favoris, ceux du katon. Et ceux du katon Crache flamme pour être exacte. Itchibaru n'avait que faire de son sensei, le plus important pour lui actuelement, c'était déradiquer la chose qui se trouvait sur le dos de Haoru. Même si en utilisant ce katon, il blesserait surment ses coéquipiers, mais il n'en avait rien a faire. Le genin incendiaire allais passé au travail, il allait terminer ses gestes, alors qu'il remarquait que Tsuka et Sephy étaient déjà pret eux aussi. Itchibaru allait finaliser ;

" Katon,..."

Mais, il s'en empêcha au dernier moment, lorsqu'il remarqua des choses très étranges sur le monstre en question. Il remarqua tout d'abord, des "piqures de moustiques" au niveau du torse du monstre, les poils qu'il avait cru voir, n'étaient en faite, que des cheveux. Et enfin, lorsqu'il arriva plus bah, il tomba sur un ravissant fessier, d'ou la vu de Itchi fut comblé. Sa libido remontant a la vu d'un individut du sexe oposé autre que Tsuka lui redonna des ardeurs, il se sentait a présent en plein forme.

* Mouahahaha, c'est une fille, un individu du sexe féminin, ne servant strictement qu'aux taches ménagères et a la reproduction! Je suis si heureux, j'était obligé de me coltiner Tsuka tout le voyage, mais me voilà enfin de la chair fraiche, ca fait zizir. *

Mais même avec l'arrivé de nouvelle possibilité pour Itchi, il sentait quelque chose de coincé, quelque chose le génait. Comme si on lui brulait les entrailles, mais il savait que ce n'était pas des sentiments amoureux qu'il ressentait, même si il était bizard avec les filles, Itchi ne tombait pas amoureux si facilement, et juste par un simple coup d'oeuil. Un tilt vint dans la tête de Itchibaru, il savait a présent ce qu'il devait faire pour évaquer ce mal être qu'il ressentait au plus profond de lui. Il alla alors s'aprocher un peut plus de la forêt, ou il trouva un arbre un peut en dehors, qui semblait isolé.

* Ici ce sera parfait, j'ai plus qu'a terminé mon oeuvre. *

Itchibaru refit donc rapidement les quelques signes qu'il avait déjà fait tout à l'heure, et finit par prononcer les mots qui sont si doux a son oreille.

" Katon, crache flamme. "

C'est alors qu'il incendia le jeune arbuste qui ne devait pas avoir plsu de 10 ans, celui-ci se retrouva claciné, ce qui ravit le jeune genin. Il se sentait en effet mieux maintenant, et était pret a aceuiller la nouvelle venue. Il repartit donc vers le lieux d'ou il revenait juste, pour aller saluer cette nouvelle arrivée. Il fut alors surpris de voir que Tsuka et Sephy était déjà rendues un peut plus loin, et la fille qui s'était accroché a Haoru semblait a présent plus distinct dans l'esprit d'Itchi, qui lui aurait donné a peut pret le même âge que Tsuka ou Haoru. C'est alors qu'une drôle de pensée lui vint a l'esprit :

* Serait-ce la petit ami de Haoru? Il l'a peut être abandonné chez eux, et elle a finit par le ratrapper? Et en plus, elle porte un bandeau de Konoha, elle doit donc être ninja, surment chuunin a mon avis. Pas genin, il a que les atardé comme Tsuka qui sont genin a cette âge la, et jounin, elle me parait un peut jeune, même si Haoru l'est lui aussi. Bah, elle fait partie de mes priorité maintenant, sauf si c'est réelement la copine de Haoru, auquel cas, j'ai pas envie de me reprendre une branlé moi. *

Le jeune genin remaqua alors deux formes qui se situaient non loin de Tsuka et Sephy, et comprit tout de suite pourquoi ces deux là étaient là bas. L'une des deux silouettes lui était familière, et même très, car il s'agissait de son ancien coéquipier Teydo. Itchibaru ne l'avait pas vu depuis longtemps, et il fut très content de le voir. L'autre qui le tenait par le bras, était inconnu a Itchibaru, mais il se mit dans la tête de faire sa connaissance. Il alla donc a leur rencontre, tout en lancant a Haoru et a la folle se situant sur son dos :

" Il faudra éviter de faire plein de petits Haoru, ca pourait être dangereux pour l'économie des vignobles! "

Itchi alla donc a la rencontre des deux nouveau arrivant et commencait a comprendre la situation, il se dit en effet que cela devait être une autre team de genin passant dans le coin, et la folle devait être le jounin. Il était sur d'une chose, les deux autres étaient genin, au moins Teydo, l'autre il ne le connaissait pas. Il s'aprocha donc, et vint de mettre entre Sephy et Tsuka, posant "délicatement" ses mains sur leurs épaules, et se pencahnt légèrement.

" Oyo les deux nouveau!!! Alors Teydo, ca faisait un bail. A ce que je vois tu est passé Genin, c'est cool pour toi. Désolé pour toi l'aborigène (en raison des traces sur le visage, c'est pas méchant), mais on se connait pas je crois, je me présente, Honoo Itchibaru. " Il leur présenta sa main. " Heureux de te rencontrer, et heureux de te revoir mon p'tit Teydo. Si vous voulez des bières, faut s'adresser a moi. " Et en se raprochant de leurs oreilles; " Et après, on pourra p'tet trouvé des filles potables dans le coin a part ces deux la? Hein, c'est un bon plan nan? "

Il termina donc sur ces paroles, et avec le plus grand sourir qu'il pouvait leur offrir a ce moment là. Il remaqua tout de même que son ami Teydo paraissait quelque peut "triste".
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

L'arrivée magistrale, humide, aérodynamique et tout à fait calculée du sanglier provoqua le premier d'une série d'évenements qui durent faire penser à un alcoolique banal (j'ai pas pensé a Haoru =p) que l'éthanol contenu dans sa bouteille n'avait finalement pas que des effets mélioratifs sur son champ visuel. Tsuka transformée en modèle photo de magasine pour motards en mal d'imagination, Sephy mis comme il se doit dans un sac de latex gluant (pour éviter tout risque de contamination de la Grippe Avière à l'homme), Haoru bavant, Tsuka passablement furieuse, deux Genin suspendus dans l'arbre, Sephy ridicule comme d'ordinaire, un sanglier allongé dans l'eau et la boue et peu appétissant, l'arbre dans lequel était suspendus les deux genins qui commençait doucement à cramer méchamment ...enfin voilà, quoi, tout ça en même temps, ça donne à peu près ça:

[tmb]http://img406.imageshack.us/img406/4373/boxon1vf.jpg[/tmb]


[toute ressemblance avec les personnages sus-cités est absolument voulue, s'normal]

Pour sa part, Shaka appréciait ce qui lui semblait être un calme relatif, au vu des dernières heures passées dans un environnement de fourrure et de substances illicites (ce qui nous laisse deux possibilités, soit les écureuils géants, soit le magasin de manteaux en peau de rat et autres vétements en cadavres d'animaux morts servant de repaire à un dealer d'héroïne =p). Il lui semblait que tout en descendant avec Shinkato suite à l'injonction de Jönin - qui n'en avait peut-être pas la nécessité, attendu que l'arbre était désormais en proie aux flammes, et que même si il pleuvait vaguement et que celles ci commençait à se résorber, les Genins tiennent majoritairement à leur maigre --et bon marché-- peau- suite à l'injonction du Jônin, donc (vous avez vu? on est passé du tréma à l'accent circonflexe Smile ), que tout ce qui se passait autour de lui n'était qu'une banale routine née des troubles du comportement d'Haoru (pour le sauver, cliquez sur: http://www.alcooliques-anonymes.fr/ ), de la libido éffrénée de Tsuka et de sa propre et enviable capacité à fournir ce qui manque aux autres (et pour une fois gratuitement) en la forme d'un sanglier de taille respectable.

Une fois descendu de la torche géante (pile pour la fin du discours sur la discrétion - qui - en - fait - est - le - meilleur -moyen - de - se - faire - repérer - venant - d'un - alcoolique - c'est - douteux), Shaka et Shinkato orientèrent leur vues sur la masse inerte et boueuse de la bestiole à poils durs qui allait sous peu servir de collation à l'ensemble du groupe. La répartition des tâches fut vite faite : pour éviter un suicide de Shinkato et une intoxication de l'ensemble du groupe, Shaka dirigerait les opération pour le dépeçage de la bébéte, puis Shinka s'occuperait du leadership pour cuisiner tout ce magnifique animal (tout est bon dans le cochon (sauvage)) .

"On va commencer par le saigner...j'me souviens que mon grand père... [ et on passera sur la séquence de nostalgie sanguinolente, les saines joies du Clan Uchiha \o/]"

Avec un Shinkato pas plus emballé que ça et une corde de chanvre aux propriétés indéniables dans d'autres domaines que celui bien restreint de la cordation, Shaka noua le sanglier par les pieds et le suspendit à 10 centimètres du sol, puis, d'un geste qui ferait fondre en larmes Brigitte Bardot, il trancha la gorge de l'animal (ici, imaginer un flot de sang et de confiture de fraise liquide spécial "effet spéciaux tout naze" gicler dans le champ de la caméra...).
Pendant que l'animal se vidait de son sang dans divers récipient vidés de leurs alcools variés("s'pour faire du boudin"), les deux compères se chargèrent d'écorcher la bestiole au Kunaï. Shaka eu la tentation d'y aller comme une brutasse, mais Shinkato lui fit fort judicieusement remarquer que l'introduction d'une note explosive dans le rectum d'un cadavre de sanglier n'est pas forcément le meilleur moyen de le rendre consomable. Une fois la peau arraché, il la déposèrent dans un coin pour la faire sécher, Ghaika Corp Goodie \o/.

Alors que Shinka allait s'occuper du feu pour faire cram...cuire la barbaque, les oiseaux firent soudain silence. Shaka, qui était occupé à découper la bestiole et qui aprés en avoir fini avec les derniers cuissaux s'attaquait au corps (plus résistant que prévu) de la bestiole, sentit approcher du campement une énergie on ne peut plus négative, suivie par deux auras plus réduites et apeurées. Alors qu'il allait donner l'alerte de cette menace incontestable, qu'il venait de reconnaitre pour l'avoir (à son grand dam, celui de son camarade de boisson, celui d'un ver de terre et d'un écureuil), une silhouette de cauchemar sortie d'un bosquet, en hurlant et gesticulant:


"Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

Le MAL venait de sauter sur le dos d'Haoru d'une manière plus cavalière qu'autre chose. Ponctuant ses gestes d'une série d'élucubrations sur du feu ou de l'alcool, elle commença a fouiller (arracher les vétements serait un terme plus exact) sa victime. Shaka eut un petit frémissement devant cette scène pour le moins horrible d'un pauvre petit alcoolique rassasié face à une féroce alcoolique en manque. Les lois de la nature sont cruelles...

Alors qu'il se réattelait au massacre de sa bestiole, il entendit toutefois la dernière phrase de la jounin passablement névrosée (bien que plutôt sexy en dépit d'un tour de poitrine visblement réduit amusé):

"Ha, en fait, pour les dénommés Shaka et Sephy, je suis votre nouvelle jounin ^-^."



hrp: Mes excuses par avance, mais je suis un fourbe, ce qui veut dire que dans mes post, les loi de la gravité sont détournés au profit de ma fourbitude \o/


L'effet relativement boeuf que fit cette déclaration provoqua un fort mouvement ascendant du bras armé de Shaka qui provoqua une projection de tripes fraiches au dessus des deux jounins. Heureusement et pour eux et pour le malheureux Shaka qui aurait eu sans nul doute à subir leur représaille en cas d'attaque générale, il ne furent qu' un rien éclaboussé par un petit litre de sang qui avait prit son billet pour l'aventure, tandis quel es boyaux divers , par un phénomène physique bien connu dis Théorème de Laïss Crok Riiiis, décrivirent une courbe parfaite pour aller s'écraser sur les pieds de Sephy.

Alors que Shaka finissait de découper machinalement les morceau de viande et ramassait par terre celui de Sephy, il se retourna sans avoir le moins du monde conscience de la scène de désolation qu'il avait engendrée et s'appprocha de sa nouvelle Jounin pour la saluer.

"B'jouuuuur...Moi chuis Shaka...euh , vous devriez faire gaffe, quand même, chef. Vous êtes recouvert d'un truc tout bizarre (quand il prononce ces mots, Shaka est lui-même recouvert de sang et s'essuie pour paraitre civilisé ^^)"
Dernière modification par Uchiha Shaka le mar. 14 févr. 2006, 13:49, modifié 3 fois.
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

** Je ne suis plus à Konoha à présent… Nous avons passé la limite.
Le chemin est encore long… **

Il n’y avait que la forêt pour le distraire, une forêt ne montrant plus Konoha depuis bien des heures, seuls les arbres, le ciel et la solitude.
La sensei avait eut la bonne idée de partager pour toute l’équipe un moyen de locomotion certes peu confortable mais rapide. La seule règle ayant était le ‘ tour de rôle ‘ des éléments pour les commande de la charrette. Bien sur, entre les dires d’une Juunin hystérique et la réalité, un large fossé se dressait, aussi les temps de repos ne se faisaient pas très équitable.
Mais le boycott de dira pas longtemps, le temps passait vite et le trajet s’écourtait de plus en plus ( logique ). Bientôt, Gzaltan, Teydo et l’autre arrivèrent audit lieu de rencontre.

** Le décor est plaisant. Ce n’est vraiment pas la même ambiance que celle de Konoha ni Hi no kuni. ** Regardant autour de lui. ** Mais je ne m’y déplais pas ! Je ne sais pas si on restera ici mais… Je me sens bien… **


Haeru avait visiblement déjà prit les devants en se dirigeant vers un lieu inconnu, guidée par son instinct et la fumée qui s’élevait finement au ciel.
Teydo n’eut ( bien entendu ) pas le choix de suivre la sensei car ne connaissant pas l’hostilité des lieux, mais apparemment ( et vu la simplicité des mots que prononçait Haeru ) l’endroit semblait sur.

** Il c’est arrêté de pleuvoir… Apparemment nous allons abandonner l’idée de chevaucher. ** Regardant Haeru partir devant, sûrement pressée d’en finir avec la visite des lieux. ** Tiens -__- Gagné ! Elle se moque vraiment de nous. On dirait que je suis un boulet qu’elle traîne par simple obligation.
Je sais que je ne sers à rien mais à ce point c’est quand même violent !
Et puis ce Gzaltan, je ne le cerne toujours pas, il a l’air à la fois conscient de ce que l’on fait et aussi extérieur à l’action… Que pense t’il réellement de moi ?
Et qui va t’on voir là bas ? **


L’Orla se posait bien des questions inutiles, oubliant presque de suivre les deux autres.
Quand il reprit ses esprits, les deux autres protagonistes étaient déjà assez loin. Un bref regard sur le côté ( magnifique vue sur un rocher vieux d’une cinquantaine d’années… ) Teydo s’empressa de rejoindre sa sensei.

Après dix minutes, ses pieds commençaient à sentir l’humidité, après quinze il ne sentait plus ses doigts… Avant d’arriver au camp, Teydo se demandait s’il ne devait pas se faire amputé en arrivant à Konoha ! La plus en ces lieux n’étais pas bien différente que celle de Konoha mais… L’usure des chaussures se faisait nettement ressentir.
Alors que Haeru se plaisait à sauter sur son ami Haoru en prononçant un grand cri primitif, Teydo souleva son pied gauche pour y jeter un coup d’œil ( et un doigt )

** Et merde !! Manquait plus que ça tient ! Bon… On va faire avec… **
"Bon Teydo, il est temps de rencontrer les deux autres membres de l'équipe!!!" ** Je n’ai pas trop le choix, je n’ai pas d’autre paire sur moi -_- **

Il n’avait pas sentit la pression de la main de l’autre Genin sur son bras. Gzaltan avait parlé sans que le Orla ne prenne cas d’un traître de mot de ce qu’il disait.
Teydo se réveilla finalement, voyant un jeune homme visiblement fort intéressé par la venue des nouveaux. Sephy de son prénom. Bien entendu, Teydo n’en avait rien à faire de sa présence, préférant une nouvelle fois se noyer dans un torrent de pensées aussi lunatiques les unes que les autres. Il y avait un feu, des armes, le danger ! Tout était propice à un suicide improvisé… Mais le temps ( et Haeru ) ne lui permettait pas de faire ce qu’il avait à faire. Peu à peu sa conscience reprenait le dessus, comme les fois précédentes, il s’arrêtait de divaguait sur sa mort un l’espace d’une minute… Gzaltan l’avait entre temps vigoureusement traîné plus loin, il était maintenant en compagnie d’un autre gars.

** Merde ! Je devrai un peu plus suivre l’action là ! J’ai pas tout compris, je suis trop plongé dans mes délires là ! Maman patiente ! Je trouverai bien le moyen de te rejoindre sans que Haeru ne m’en empêche. Et dire que je n’ai même pas pût brûler la maison ni purifié le champ de ton esprit, j’aurai tant aimé déposer une énième rose sur ta tombe. Mais elle… ** Regardant Haeru d’un air sombre. ** Elle m’en a empêché ! **

Teydo reprenait ses esprits aussi vite qu’ils les perdaient. Il n’était pas stable et cela se voyait, même son regard changeait du tout au tout, la tension qu’il dégageait se faisait sentir des plus braves ninjas ( Haeru et Haoru ( quand il n’est pas ivre ))

Le Genin fut alors surprit par l’arrivé d’Itchibaru. Il pensait à ce moment là à la manière qu’il allait prendre pour cuisiner Haeru dans un futur proche. Honoo, son ancien camarade d’examen Genin se présenta au milieu de Sephy et de l’autre inconnu. Il avait l’air joyeux et plus mature qu’avant ! Son regard reflétait la joie de vivre et contraster énormément avec celui de Teydo qui avait plutôt envie de se suicider à ce moment là.
Surtout depuis qu’il regardait Honoo… C’était O__O
L’Orla avait envie de se cacher loin, de fuir, Honoo avait tout réussi depuis le début et Teydo avait tout raté ! Au point même de perdre sa mère !
Il n’y avait rien de pire que cela, voir un Genin d’une excellence reconnue face à un pauvre débrit à peine capable de faire office de boulet.

** Noooon ! Pas lui !! Il va sûrement se moquer de moi ! Me traiter de tous les noms !
Il le peut d’ailleurs -_-, il est fort lui… Il a réussi l’examen et n’a pas fuit pendant la lutte ! Je m’en rappel comme si c’était hier, le kunai, le fil, le saut dans le vide. J’ai complètement raté toutes mes actions. Je ne maîtrise pas des masses de Jutsus, s’il me demande un inventaire, j’aurai honte de dire le peu que j’ai !
Je suis nul ! **


Mais la réaction de Itchibaru était tout autre.

« Alors Teydo, ca faisait un bail. A ce que je vois tu est passé Genin, c'est cool pour toi. »

** Que ! Il est content pour moi ?!? Mais comment est ce possible qu’il… Je… Mais… **

Les yeux ronds, il ne comprenait pas une seule seconde d’action, trop prit par ses sentiments négatifs pour réaliser qu’il avait une importance.
Les mots de Itchibaru faisaient monter les larmes aux yeux et battre le cœur plus fort mais Teydo n’ayant pas pour habitude de pleurer se retenu alors. Il baissa la tête sur un coté et esquissa un sourire légèrement sadique… Après une seconde de silence il tenta de reprendre.

« … J… »

Finalement, rien ne valait mieux que le silence. Teydo approuva juste d’un sourire assez large mais peu sincère en regardant son ami.
Tout se passait bien apparemment, Teydo pensait peu à sa mère, voyant la dose énorme de choses qui se passait sur les lieux ( égorgement d’animaux, parlage de nana :p juuninage dans le coin, bouteydo ou d’alcool à foison ! ) Bizarrement, sa tension se relâchait, Honoo lui donnait cette aura sur et fier qu’il possédait, un don peut être ?
Malgré tout Teydo ne lâcha pas un seul mot, il n’en avait plus l’envie depuis ce décès… Il n’avait plus le droit de parole ou de vie et se contentait de suivre une ligne tracée par Haeru, ligne qui le mena jusqu’ici… Pour quoi faire ?
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

[HRP]

shaka, le feu n'est pas éteint, puisque Haeru l'utilise pour nous repérer, et que nous nous réchauffons auprès de quelques branches de l'arbres quand les zozios suspects arrivent...
Donc change moi ça stoplait Shaka-Dance :P


Bon ba a moi de poster sinon ^^", vais essayer de me presser \o/

A SHINKATO DE POSTER EN FAIT HEIN !!!!! SHINKATO !!!!

[HRP]
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Après un atterrissage qu'on aurait pu qualifier d'artistique sur un arbre comme par hasard en feu, Shinkato se demandait plus que jamais ce qu'il pouvait bien foutre avec bande de branques pareils. Itchi suppliait Haoru avec une mimique des plus ridicules, Tsuka avait eu la mauvaise idée de se placer juste devant la flaque d'atterrissage du bestiau volant et avait maintenant l'air beaucoup plus sympa, Haoru comprenait rien, et Sephy était en train de fusionner avec un préservatif géant.


Shinkato, blasé, haussa les épaules avant de se rendre compte que le bout de son écharpe brûlait. Après s'être juré d'assassiner un jour Itchi, Haoru, ou les deux, il descendit prestement de l'arbre et piétina l'étoffe en flamme en poussant des jurons.
* Les boulets ! Putain, mais les boulets ! Lequel j'égorge ? Mieux, lequel j'émascule ? Ca tombe bien, c'est à peu près à ma hauteur ... mais ... Tsuka ... c'était vraiment nécéssaire de sa part de se tremper comme ça ? Elle a vraiment aucune pudeur. Y a un concours de t-shirt mouillé et j'suis pas au courant ? Tsss ... *

Haoru passa en suite à un long discours sur le pourquoi du comment de la discrétion du shinobi. Shinkato écouta le début et s'empressa de mettre ça en pratique en s'esquivant discrètement, au cas où Tsuka aurait des envies de vengeance sur le pauvre garçon. Son sifflotement innoçant et sa bouche en coeur totalement contrefaite ne lui évitèrent pas l'intéressante corvée de saigner, éplucher et découpé le bestiau qu'ils avaient catapulté depuis la forêt profonde.

Shaka semblait tellement motivé que Shinkato se demanda un instant si le corps d'un sanglier n'abritait pas un petit pactole avec beaucoup de zéro. Visiblement, après moult déchirures au kunaï et à la note expl... sans la note explosive, finalement. Shaka racontait ses émouvants souvenirs d'enfance avec un grand-père qui ... [bref, les saines joies du clan Uchiwa]

Passé ce bon moment d'hémoglobine, Shinkato fut chargé de la cuisine.
Ils étaient donc fous.
Avec un rire diabolique, il retroussa ses manches sur ses petits bras et sortit de son sac un petit réchaud en kit qui se dépliait sur une surface énorme grâce à un miracle de mécanique. Il sifflota avec une bonne humeur étonnante et plaça le réchaud sous des braises chaudes qui trainaient par là, en marmonnant : " Okay ... vous voulez de la cuisine, de la vraie ? Vous voulez voir la plus grande intoxication alimentaire que ce monde ait porté ? Vous voulez que ce réchaud soit considéré par les générations futures comme un instrument du Mal ? Pas de problèmes, les vieux. "
Cliquez pour afficher le message:
[font=Tahoma]
SANGLIER "DERNIERE-VOLONTE"

Recette
- Prenez un sanglier
- Epluchez le comme un barbare en racontant vos souvenirs d'enfance
- Mettez le sur le réchaud officiel des scouts belges
- Attendez
- Allumez un feu dessous
- Attendez
- Regardez ailleurs
- Sifflotez
- Faites une tentative de sieste
- Réveillez vous grâce à l'odeur de brûlé
- Décidez en votre âme et conscience de ralentir la cuisson de la chose
- Prenez une fiole de Ghaïka ©
- Versez le contenu entier sur la viande
- Ramasser un végétal au hasard par terre
- Répartissez savamment le tout sur la viande
- Regardez le résultat
- Si le sanglier ne se décompose pas, n'explose pas ou n'est pas réduit à l'état de charpie fumante, fêtez ça et offrez vous une bonne bière piquée à un jounin bourré
- Regardez le tout avec fierté une nouvelle fois
- Décidez de retourner la viande pour cuire toute la surface de la chose
- Brûlez vous
- Donnez un coup de pied rageur contre le réchaud
- Brûlez vous
- Sortez un paquet de notes explosives
- Placez en quelques-unes sur la bête avec un ricanement sadique
- Plantez des kunais dessus pour exorciser le démon
- Rendez vous compte de votre connerie et fuyez
- Revenez en sifflotant
- Ramassez les morceaux éparpillés un peu partout
- C'est prêt ! Servez carbonisé. Fonctionne également avec du poulet.
[/font]
Finalement, c'est une vision idyllique qui clotûra la journée. Tous les membres de l'équipe la plus ridicule jamais formée dans un village caché digne de ce nom s'étaient rassemblés autour du feu. Si Haoru avait eu une guitare sèche, un t-shirt bleu foncé, et un sourire niais, Shinkato aurait pu se voir revenir au temps des colonies de vacances auxquelles ses parents le forçaient à participer.
Bref, c'était un vrai paysage de carte postale. Et puis personne n'avait encore recraché/brûlé/exorcisé le super repas de Shinkato. Un bon signe.

Tout aurait pu être parfait si quelque chose n'était pas apparu, et n'était pas en train de tripoter Haoru de la plus indécente des manières. Shinkato réagit au quart de tour. Persuadé qu'il s'agissait d'une attaque ennemie, il se saisit du truc le plus proche de lui (un bout de viande recouvert d'une substance verdâtre) et le lança sur le truc qui se cramponnait à Haoru comme une tache de cambouis sur un smoking. Il rata sa cible. * Dommage, * se dit-il, quand il reconnut le visage de Haeru Mikomi. Une jeune femme trop dynamique. Trop de bruit pour rien. Shinkato aurait aimé l'assomer, mais il n'était pas assez haut.

Shinkato lui fit un signe de tête hautement hypocrite et se replongea dans la dégustation du sanglier. Mais visiblement, elle n'était pas venue seule. Shaka, Itchibaru et même Sephy s'était avancés pour parler à deux jeunes hommes, parés de bandeaux de ninja.
Le premier avait l'air quelque peu stressé et arborait des marques tribales. Shinkato fut surtout attiré par le jeune chien qui gambadait à ses pieds. C'était étrange - un lien spécial semblait exister entre eux deux. Il crut se souvenir d'un clan ninja de Konoha, 'travaillant' avec des espèces canines. * ... Inuzuka ? * Il évita de croiser le regard de Gzaltan et continua à manger d'un air renfrogné.
Mais quand il aperçut le deuxième genin, il ne chercha pas à dissimuler sa stupeur. Une grande silhouette élancée, des cheveux en pagaille, un regard bizarre, un visage fin ... Teydo Orla n'avait pas vraiment changé depuis l'examen genin. Après tout, il avait fini de grandir, lui. Mais plus que le souvenir du jeune homme, Shinkato était frappé par l'expression indéfinissable de son visage.

Sans s'en rendre vraiment compte, il sentit une chaleur caractéristique gagner ses pupilles alors que le seishingan lui montrait un monde différent, fait de couleurs et de teintes invisibles à l'oeil nu. Il revint doucement à sa viande et entreprit de faire une revue discrète des troupes.
* Haoru, je connais bien cette aura. Un état de plénitude, mais il ne lâche pas complètement sa garde. Tiens, c'est du plaisir que j'vois là ? Ahah, elle doit vraimer se coller contre lui, la fille, là ... tiens, où est sa main, d'ailleurs ?
Shaka ... toujours pareil, fidèle à lui-même. Un brin de curiosité, sûrement ? Ouais, probablement ...
Sephy, même chose. Avec toujours la tendance ténébreux-dark-migraineux qui influence le tout. Sacré Sephy.
Tsuka, Tsuka ... idem. Un peu de culpabilité pour s'être énervé contre Haoru, je présume. Et de la lassitude. Boum, ça nous fait un point commun, au moins.
Passons à ce mec bizarre avec les marques sur les joues ... de la nervosité, de la curiosité, ce gars doit être un débutant. Il y a eu un examen genin récemment, non ? Ca doit être un nouveau. En tout cas, il a l'air d'avoir une bonne nature.
Haeru, Haeru. Faudrait la mettre sous perf avec des calmants concentrés façons anésthésie mammouth. Surexcitée, curieuse - mais qu'est ce qu'elle cherche sous les vêtements d'Haoru ? ...
Teydo. Oula. Une énorme tendance sombre, ça sent la dépression. La teinte verte, symbole du regret, le bleu très foncé, le sentiment de manque, d'absence ... et le noir ... un deuil ? Surement. Ah, il y a un mieux. Surement le contact avec Itchi. Il a beau me porter sur les nerfs, ce mec a le don de redonner la pêche aux gens. Bon ... je vais le voir, ou pas ? *


Shinkato se rendit compte qu'il était en train de ronger un os de sanglier depuis plusieurs secondes. Il s'en débarassa discrètement en le balançant derrière son épaule et se releva doucement. Il soupira, hocha la tête, et sentit le chakra quitter ses yeux. Autant ne pas trop en gaspiller pour ce soir - la journée de demain serait probablement rude. Il jeta un regard à Teydo ; et après de longs instants d'hésitation, il se sentit marcher vers le petit groupe.

Il salua rapidement le nouveau avec les marques tribales et, se rappellant la couleur paisible de son âme, poussa l'effort jusqu'à le féliciter pour son passage au niveau genin. Il lui fit un signe de tête assez sec et se tourna vers Teydo. Il y eut un instant de flottement. Finalement, Shinkato frappa amicalement le bras de Teydo et se força à sourire : " Hey ... salut. Ca faisait un bail, Teydo. Bravo pour ton admission ... et bonne chance pour la suite. " Il se retourna brusquement et retourna vers le feu de camp. Sans se retourner, il ajouta d'une voix blanche : " Tiens le coup. Tu as des coéquipiers, maintenant. Tu dois faire ton devoir de ninja. "

Suite à ce contact social exceptionnellement développé, il adopta une mine renfrognée et se peletonna près du feu, en espérant pouvoir se coucher bientôt.
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Répondre

Revenir à « Sur la route... (ou pas) - Réservé aux villages cachés »