[Team 3-Konoha] en chemin pour Iwa

Forum réservé aux voyages des équipes, etc.. membres des villages.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Le feu crépitait, le reflet de ses flammes se dessinait sur les visages des frileux qui se tenaient autour, leur donnant un air de démon des enfers.
L'air pur, la chaleur dégagé par ce petit feu de joie, une bonne bière à la main, la compagnie de ses genins, voilà ce qu'aimait Haoru.
Un sourire discret aux lèvres, il profitait donc de ses instants de bonheur fort rare dans la vie de ninja en attendant le fameux souper cuisiné par les SS (Shinkato&Shaka).
La jeune Tsuka prit alors place aux côtés du jeune shinobi, grelottante, et encore un tantinet humide.

"Navrée de m'être emportée de la sorte"

Le visage enjoué, Haoru se retourna vers la jeune et humide genin, et lui marmonna d'un ton léger.

"Mais non tu as bien fait, c'est vrai que en pleine mission, faire un feu de joie n'est pas la meilleur solution...
Et comme je ne vous est expliqué que 1/3 des détails de cette mission, comment pouvais-tu donc savoir?
Même si je suis ton supérieur, tu as le droit de dire ton mot... il y a des fois ou je réagirai assez méchamment, mais cela n'empêchera pas que tu seras dans ton droit...et que donner son avis, son opinion sur quelque chose est forcément positif...après il y a évidemment le bon moment et le bon endroit pour cela :) .
Donc je ne t'en veux absolument pas pour tout à l'heure, au contraire.
L'erreur est humaine... et si, par pur bêtise, j'avais commis cette erreur?
Tu as donc bien fait en réagissant comme cela...enfin après le ton était assez agressif quand même...mais bon :)
Par contre, je te demanderai juste de ne pas réfléchir trop longtemps sur mes ordres quand on sera en mission...en fesant cela, tu pourrais mettre en péril la team et ta vie...
Choisir le bon moment et le bon endroit pour faire ça..."


Après ses quelques paroles soufflées quelques peu par l'alcool, l'évasif jônin se retourna vers le brasier de l'enfer, qui dégageait plus de chaleur que le corps de Saya en ébullition.
Que cette chose était amusante...avec du simple bois et un insignifiant Katon, on arrivait à produire cette lueur rougeâtre, dévorant à petit feu ce pauvre bois, et qui dégage une chaleur assez puissante pour faire fondre le premier bout de latex se promenant dans le coin. (*sephy...vient donc par là...*)
Que le spectacle était plaisant pour les yeux... les crépitements que produisait le bois à l'agonie se mélangeait au sifflements d'autres entamant leurs complaintes des dernières heures.
Le feu était vainqueur...mais c'était prévu à l'avance...le destin de cette bataille est déjà dessiné...

Haoru était envoûté par l'offensive des flammes sur le bois ; il n'avait même pas remarqué la présence du genin bosselé aux côtés de Tsuka.
Les yeux bleu d'Haoru avait la lueur enflammé du combat qui fesait rage juste sous ses yeux, son sourire grandissait à la vue de ce spectacle...il était totalement déconnecté.

Les deux SS avaient enfin finit de préparer l'idyllique repas attendu par tous.
Ils présentèrent alors dans l'assiette de chaque membre de l'équipe un bout de chair calciné avec un sourire douteux.
Au final, l'aspect était certe assez répugnant, mais le goût était tout à fait acceptable...un repas de scout...mangeable si on a faim...mais Haoru restait quand même sur ca faim.
C'est alors qu'une odeur de brownie fit son apparition autour du feu,certe ce fumet était faible, mais il avait été remarqué par le fin odorat du jônin.

*cool...y'a même un dessert...il nous ont gâté... *

Mais après sa seconde de délire, Haoru revient à lui...comment était-il possible de faire des brownies dans un campement improvisé? Le buveur de bière réalisa alors qu'une seule personne, à sa connaissance, avait cette odeur imprégnée sur elle en permanence...

*Haeru... .. . *

Cela ne manqua pas.
Un "Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" jailli du décor, suivi d'une furie qui se jeta sur le pauvre et frêle dos d'Haoru.

« urfffffff »

*quel brute ! L'a pas changé... *

Le pauvre Haoru était alors dépassé. La furie alliait parole et mouvement..deux choses dure à gérer pour un Haoru un peu saoul.
Celui-ci restait perplexe devant le feu, se laissant faire comme-ci cette furie était une connaissance de longue date.

"Merci d'avoir allumé le feu, ça a été pratique pour vous retrouver ^-^."

*retrouver ... ? tient j'avais oublié cette partie...c'est vrai que Sephy et Shaka n'était là que provisoirement en attendant une team... team? Jônin? Donc Haeru est ...*

A peine eut-il le temps de finir sa pensée que la furie ré-embraya, tout en fouillant suspectement le corp de Haoru.

"T'as vu, je suis passés jounin :p... t'as planqué où l'alcool pour fêter ça :p ?"

* jônin...ELLE ? Mais .. mais... ça veut dire qu'elle a le niveau.... gnnnnn... niveau élevé + brutalité... gnnnn ... = mauvais non?
...Alcool? MON alcool? Bon t'as raison, fêtons donc ça...fête...? cool !! *


Alors que la furie commençait à émettre des avances à Haoru en lui soutirant discrètement des vêtements, le jônin affichait un large sourire, et de sa main droite disponible (sa main gauche étant prise par la fouille en règle que lui réservait Haeru) sortit un pack de « feu de Konoha » (bière konohanienne) de sa besace.

« FESTOYONS DONC !!!! »

D'un geste vif, le jônin se releva de sa position et tendit sa bière vers le cercle de feu.
Il se rendit alors compte que deux nouveaux membres étaient venu s'ajouter au groupe : Teydo Orla et Gzaltan Inuzuka, qu'il avait sûrement dû croiser dans les ruelles de konoha ou à l'académie car leurs visages ne lui paraissaient pas inconnus.
Malgré les regards malsains que lui lançait Tsuka, Haoru poursuivit :

"salut les deux gnômes !! genin aussi? Dit-donc, sacré team que nous avons là...ça fait plaisir ^^ !
Ceux qui ont plus de 18 ans auront le droit à une bière pour festoyer ! Haeru jônin..ça arrive pas tout les jours quand même =) "
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Les réactions étaient présentes mais variées . La première fut celle dúne jeune fille (qui était la seule d´ailleurs avant l´arrivée d´Haeru qui n´était pas vraiment une fille . Bref, la fille sans doute plus agée que Gzaltan mais sans doute aussi plus expérimentée, aprés avoir observé un petit moment les deux genins, ne leur adressa pas un seul mot et favorisa l´attention vers les deux jounins qui étaient sans aucun doute plus intéréssant à voir que deux gamins . L´Inuzuka était néammoins un peu triste de cette réaction bien qu´il ne se découragea pas ... tout le monde devait être sympathique ici, c´est pourquoi Gzaltan ferait de son mieux pour bien s´entendre avec tout le monde . Mais avant quíl ne puisse aller s´adresser à Tsuka, un autre genin leur adressa la parole sans que Gzaltan ne s´apercoive véritablement de son arrivée :

" Oyo les deux nouveau!!! Alors Teydo, ca faisait un bail. A ce que je vois tu est passé Genin, c'est cool pour toi. Désolé pour toi l'aborigène (en raison des traces sur le visage, c'est pas méchant), mais on se connait pas je crois, je me présente, Honoo Itchibaru. Heureux de te rencontrer, et heureux de te revoir mon p'tit Teydo. Si vous voulez des bières, faut s'adresser a moi. Et après, on pourra p'tet trouvé des filles potables dans le coin a part ces deux la? Hein, c'est un bon plan nan? "

Le genin éprouvait un sentiment de satisfaction en voyant que tous les genins de Konoha n´était pas tous secs . Cette main chaleureuse que présentait Honoo à ce moment rendit l´Inuzuka heureux . Sans se faire prier, le genin lui tendit la main et la serra . Gzaltan aurait accepté de boire de l´alcool sur le coup mais il se rappelait des lois qui permettaient aux jeunes de rester dans le droit chemin . Ainsi, avec politesse, l´Inuzuka répondit :

"Je suis désolé . Je n´ai pas encore 18 ans, je ne peux pas boire d´alcool . Quand aux filles,je présume que Tsuka est déjà avec quelqu´un tandis que je ne me vois pas avec Haeru . Sinon je suis enchanté de te connaitre Honoo et je suis d´autant plus ravi que tu sois une connaissance de Teydo ..."

S´approchant à son oreille, le genin chuchota de facon à ce que Teydo n´entende rien :

"De plus, ces temps-ci, le pauvre n´a pas le moral et j´espére que le fait de revoir un des ses amis lui permettra de se rétablir . Moi, je ne connais pas encore assez Teydo pour savoir ce qui ne va pas ."

Ainsi, tout en se retournant, le genin fit un nouveau sourire à Teydo, un peu comme un signe d´encouragement et préféra les laisser entre eux . Il s´éloigna certes un petit peu, mais resta tout de même à proximité . Regardant autour de lui, il remarqua la présence dún genin qui se trouvait non loin des jounins alentours, celui-ci faisait ce que Gzaltan ne comprenait pas et disait des choses que le genin n´entendait non plus . Ne cherchant pas à comprendre, l´Inuzuka fut surpris par la présence d´un autre genin à l´air blasé . Celui-ci ne fit qu´un simple signe de tête au genin qui lui répondit directement en arborant à nouveau un grand sourire . Il se demandait si la discussion allait s´installer entre eux deux...le genin était rempli d´espoir au point qu´il allait faire le premier pas en lui demandant son prénom, premier pas pour construire une amitié ...

Hélas, à peine le premier mot sorti de la bouche du genin que celui qui était venu le voir se tourna vers Teydo pour discuter avec lui un moment . Bien qu´un peu jaloux du succés de Teydo qui n´avait pas de mal à attirer les gens vers lui, Gzaltan était heureux pour cet ami qui vivait des retrouvailles qui lui seraient surement bénéfiques . Ce fut ensuite au moment du jounin qui s´était enfin libéré d´Haeru, de leur adresser la parole, Gzaltan ne savait plus vers qui se tourner tellement sa tête changeait à chaque fois de sens :

"salut les deux gnômes !! genin aussi? Dit-donc, sacré team que nous avons là...ça fait plaisir !
Ceux qui ont plus de 18 ans auront le droit à une bière pour festoyer ! Haeru jônin..ça arrive pas tout les jours quand même =) "


Gzaltan, intimidé par ce véritable ninja, ne put balbutier que quelques mots incompréhensibles que Haoru ne comprenait surement pas et aurait pu traduire ca comme un message codé . Ainsi, l´heure était au festoyement . Ne pouvant boire d´alcool, Gzaltan se rappela qu'il devait nourir Kisuke . Ainsi, sortant une boite de nourriture qu'il ouvrit, le chiot fouillant dans les buissons dans l'espoir de trouver de la nourriture revint vers son maitre en vitesse grand V . Gzaltan, à son tour, sortit un sandwich de son sac et commenca à le déguster . Mias ne pas pouvoir connaitre les gens était assez ennuyeux, ainsi, le genin se leva et se dirigea vers la seule personne à quíl návait même pas échangé un regard (Shaka, chez toi !!!) . Un autre sandwich à la main, le genin le lui proposa en arborant son sourire habituel :

"Bonjour, ca te dirait de manger un sandwich ? Tu t'appelles comment toi ? Est-ce que je peux m'asseoir là ?"

La voix du genin avait quelque chose de timide comme à chaque fois où il s'adressait à une personne inconnue . Tout en proposant le sandwich qu'il tenait à deux mains, le genin était de plus en plus heureux de pouvoir vivre avec autant de monde avec qui il pourrait s'entendre .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Une chose dégoulinante vola au dessus de la jounin, l'aspergeant d'hémoglobine. La personne ayant fait cela se présenta comme étant Shaka (tient, d'ailleurs, elle se rappelait à présent de manière assez confuse un combat, un ver de terre et un écureuil), c'est à dire, un de ses genins. Haeru ne lui tînt pas rigueur de ce lancé de tripes. Après tout, il devait être si heureux, si enthousiaste, qu'il lui avait fallut lancer ce qu'il tenait en main pour exprimer toute sa volonté d'intégrer l'équipe (?).
Quelques secondes (voir moins) plus tard, un autre OVNI vola à leur rencontre, les manquant de peu.
La jeune femme commença quand même à se poser des questions, quant au(x) motif(s) de leurs lancés.

"Haoru, tu leur as fait qui aux genins pour qu'ils t'en veuillent autant O_o ? Tu peux pas leur demander de régler leurs comptes quand je suis loin de toi ?"

Oui Haeru avait vraiment le chic pour comprendre une situation comme ça l'arrangeait le mieux.
Un autre jeune homme s'avança vers elle, et lui parla de manière à lui indiquer (poliement d'ailleurs) qu'il faisait aussi parti de son équipe.
Elle allait leurs répondre, à Shaka et à Sephy, lorsqu'Haoru -sortant enfin de sa torpeur- approuva de manière fort directe son idée de faire la fête. Il se releva vivement, obligeant Haeru à se cramponner pour ne pas tomber. Elle se contenta donc d'adresser un grand sourire en levant le pouce vers le haut, poing fermé, aux genins, afin de montrer qu'elle les avait bien entendu.
Elle réalisa cependant que boire en étant sur le dos de quelqu'un n'était pas chose aisée, et décida de mettre pied à terre.
Elle aurait alors du s'occuper de l'intégration de Teydo et de Gzaltan dans le petit groupe. Oui, elle aurait du... Mais la jeune femme était bien plus préoccupée par son débardeur taché de sang, tout collant gluant etc etc etc. D'un côté, elle voulait se changer. De l'autre, elle ne voulait pas laisser à Haoru l'occasion de commencer à boire sans elle, pendant qu'elle farfouillait dans son sac. Elle biaisa donc en s'avançant comme une tornade vers Sephy, et en lui enlevant son T-shirt (et à forciori sa veste) , sans laisser la moindre chance au (pauvre) jeune homme de répliquer/protester.

"Entraînement de résistance aux intempéries, exercice de 'survie', merci ^-^."

Et elle se vêtit donc du T-shirt de Sephy, immédiatement, et sans autre forme de procès.
Le reste de la soirée fût, pour Haeru du moins, assez vague. Elle ne devait se rappeler le lendemain qu'avoir commencé à boire, tout en parlant à son collègue des dernières nouveautés de Konoha : Les nouveaux profs, Mistuomi qui lui aussi, était passé jounin, l'examen genin, le concert qui devait avoir lieu le même soir, et d'autres choses du genre.

[hrp]Vous mettrez dans votre post ce que vous faîtes de votre soirée... Pour Haeru, elle se bourre juste la gueule en parlant d'un peu de tout et de rien (surtout de rien), avant de s'endormir de manière progressive (le pire c'est qu'elle tient bien l'alcool, donc qu'elle a papoté pendant un bon moment >_<). Elle ne ronfle pas :x.[/hrp]


Inévitablement, elle se réveilla le lendemain avec un (horrible) mal de crâne, la bouche pâteuse, l'air hagard et l'envie de vomir. Bref, la gueule de bois. Elle s'était de surcroît endormie dans un endroit peu confortable (enfin, allez trouver un endroit confortable en pleine nature aussi) et n'arrêtait pas de demander en boucle à Haoru pourquoi ils n'avaient pas fait halte dans une auberge, dans un truc avec des lits, chauffé autrement qu'avec un arbre enflammé de camps, etc etc etc...
Elle avait finit par aller faire un brin de toilette un peu plus loin, chose ayant permis aux personnes fatiguées de l'entendre (ils devaient être pas mal) d'avoir un moment de répit.


[hrp]Donc, petit dej (à moins de vouloir partir le ventre vide :x), 'rangement' (on fait comme on peux heing) du campement (au moins planquer quelques part les bouteilles vides, histoire que ça soit pas trop en évidence), et hop, on repart.
Haeru passe la moitié de la première journée sur le dos d'Haoru, à s'extasier sur la faune et la flore locale vu de plus-haut-que-d'habitude (ça donne à peu près ça Hooo des oiseaux !! Ouaaa la joliiiiie plaaante làà baaas, HoooOOOooOOOoo un écureuil qui gamb..."splaatsh scruiitch scruiitch boooouuuuuuuuuuuum (bruits de chose diverses faisant exploser/imploser/autres le rongueur)"Hooo des pigments rouges naturels !", bref, c'est fatigant), histoire d'aiguiser un peu plus les envies de meurtres à son égard. Elle se calme au bout d'une journée.

Le paysage change, petit à petit. Avant la foret, puis de grandes étendues herbeuses, et à présent des champs de cailloux, à perte de vue. C'est chiant, faut toujours faire la même chose (un pied devant l'autre), et les seuls éléments 'distrayant' sont les entraînements au kawarimi.
Au bout de deux jours de marche (presque) intensive, tout le monde peut sentir que la fin du trajet approche (enfin).


Vous deviez aussi apprendre le kawarimi. J'estime que vous avez tous le niveau, et donc, soit on vous le passe comme ça, on dit que vous vous êtes entraîné en cours de route, soit on fera un topic en parallèle pour dire comment pendant ce trajet vous avez réussi après moults efforts à maîtriser cette technique, et qu'on placera temporellement pendant le voyage.
À voir :x.[/hrp]
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Tsuka Maboroshi
Genin Bûcheron
Messages : 110
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 19:50
Localisation : Konoha

Message par Tsuka Maboroshi »

Dans les épisodes (combats) précédents.

Honoo vs Haeru : Tsuka wins


Quand la bête féroce, bruyante, affreuse et vociférante avait fait son apparition magistrale, Tsuka n'avait pas été la seule à s'armer pour la bouter hors du monde des vivants avec son bout de bois enflammé, qu'elle avait arraché du bûcher ardent. Cela n'avait pas été étonnant de la part de Sephy, que la jeune femme connaissait assez bien pour sa rapidité de réflexion, d'analyse et d'invention mais de la part de Honoo ??? Elle ne s'était attendu (mais heureusement pour elle, elle n'avait pas parié sur ce sujet glissant sinon elle aurait perdu toutes ses économies…Comprenez dans ce cas, un certain échalas brun) à ce que le jeune écervelé réagisse aussi vite à la venue d'un agresseur bestial non identifié et non identifiable. Avec des gestes lents, pour les yeux de Tsuka, le jeune homme effectua une signe de sceaux pour utiliser une technique de feu…Etonnant pour le genin tout feu, tout flamme, n'était-ce pas ? Cependant, à sa grande surprise, il arrêta net son appel quand ses yeux libidineux se posèrent la bête humaine…De la bave blanchâtre et bulleuse coulait le long de son menton tandis que tout son corps se tendait…La technique aurait été 'impressionnante' (Oh, que l'adjectif était mal choisi !) si le croupion d'une jument ne s'était pas planté en plein milieu de ses yeux vitreux…La jeune soupire en secouant la tête, dépitée par une telle attitude puérile qu'elle ne comprenait qu'à moitié. Elle n'avait toujours pas enregistré le système hormonal de chaque être humain…système dont elle semblait presque dépourvue. Quoiqu'il en soit, elle préféra faire rapidement abstraction de cette vision détestable comme elle pensa qu'il ne servirait strictement à rien de faire une remarque désobligeante. Elle n'avait pas vraiment envie de se fatiguer toutefois, quelques mots lui échappèrent :

"Hmmm…Depuis le début du voyage, c'est bien la première fois que je vois un escargot…"

Shaka vs Sanglier : victoire sans appel du fourbe ou comment la 'civilisation' l'emporte sur la nature

Quand la bête féroce, morte, affreuse et poilue avait fait son apparition magistrale, la trempant de la tête aux pieds, Tsuka ne s'était pas douté que cette horrible chose puante, qui moisissait dans une flaque d'eau, allait leur servir de repas du soir. Bien installée auprès du feu, elle ne pu s'empêcher de regarder le petit brun faire un massacre de la bête. Sans rien montrer et sans rien dire, comme si tout cela l'ennuyait ou ne la touchait guère, elle assista au dépiautage systématisé de l'animal sauvage, qui avait eu le malheur de croiser leur route. Elle se demanda alors comment les deux 'enfants' avaient réussi à le capturer et à le ramener de la sorte, en l'envoyant valser dans les airs…Elle s'imagina alors ironiquement le brun parlait avec le sanglier, en lui promettant monts et merveilles, en l'amadouant avec des promesses, l'assommant ainsi par ses paroles douteuses. Quant au massacre en lui-même…C'était bien quelque chose de systématisé (Etait-ce fait exprès ?) : Tranchage joyeux de gorge. Ecorchement laborieux. Sang coulant à flot. Peau mise à nue. Chair rosée étincelante. Viscères tremblantes. Dans un sens, tout cela était fascinant pour les yeux de la jeune femme. Cependant, elle ne pu toutefois se résigner à mettre en lumière un point négatif dans la découpe. La technique était assez différente de celle de Maboroshi…A cette sombre pensée, qu'elle s'était promise d'oublier, elle soupira par réflexe. Quoiqu'il en soit, elle continua à se taire même lorsque le jeune fourbe balança des choses aux visages des autres, l'évitant de justesse…De toute façon, elle ne désirait pas prendre une seconde douche en quelques secondes. Devrait-elle le remercier ?

*Plutôt mourir.*

Shin vs deux bêtes : Aucun résultat disponible

Le spectacle proposait par Shaka avait été très intéressant si l'on devait le comparer à ce que leur offrait le jeune Shinkato. Mention spéciale pour 'Le déprimé fait cuisine', maintenant au cinéma de tout bon quartier pauvre. Pendant un instant, Tsuka se demanda si elle ne devrait pas l'aider mais…elle le laissa faire sans rien dire. En effet, pour elle, c'était une merveilleuse opportunité pour se venger de la douche sanglière…Voilà sa punition pour avoir osé attirer le regard libidineux de Honoo sur elle…Et pas sur son visage !!! Et puis au moins, cette opération avait le mérite de sauver la vie à tout le monde vu qu'elle n'était vraiment pas douée dans ce domaine. La première fois qu'elle avait à manger pour eux, car selon les bons machistes qui se respectaient, c'était à la femme de préparer le repas des braves. Et bien, ils n'avaient pas été déçus du tout par son infecte tambouille. Avait-elle fait exprès ?? Bonne question. Quand l'enfant lui présenta son juteux morceau de viande, elle reposa tout simplement la gamelle sur l'herbe verte de la plaine, marmonnant qu'elle n'avait pas faim du tout. Pas que le sanglier l'incommodait mais…juste comme ça. Par esprit de contradiction. Enfin, peut-être. Quoiqu'il en soit, elle fut 'enchantée' (le mot était bien trop fort pour qualifier ses sentiments) de voir que le petit bonhomme revint près du feu après avoir fait son quota de 'bienséance'…Apparemment, il était aussi emballé qu'elle par l'apparition gênante des autres. Devait-elle vraiment voir cela sous cet angle tordu ? Oui. Pourquoi pas ? C'était quand même un problème particulièrement….problématique ??

Haoru vs Tsuka : Double K.O

Lorsqu'elle s'était assisse auprès du feu, elle fut quelque peu décontenancée par le fait que le jounin avait encore quelque chose à lui dire, après le discours qu'il avait réussi à formuler en un instant et sans même s'arrêter une seule fois. Un véritable exploit auquel la jeune femme n'aurait cru être capable d'assister. Le jounin était très avare de mots et là…c'était bien la première fois de tout le voyage qu'il disait quelque chose de censé. Cependant, le fait que l'homme se retourna pour lui parler avec une bière à la main et un drôle de regard, peut-être du à l'ivresse. Dans tous les cas, il semblait que Haoru-sama voulait la…'rassurer' parce qu'elle n'avait pas vraiment apprécié le fait d'avoir été 'remontée' de la sorte pour une remarque des plus intelligentes à ses yeux. Est-ce que ses mots parvinrent à lui redonner son sourire (enfin, plutôt sa tranquillité d'esprit parce que sourire…c'était une autre chose pour elle !) ???

Au moins, il reconnaît qu'elle avait eu raison et que lui, il avait eu tort de faire une telle erreur de jugement, digne de la bêtise d'un débutant ou d'un amateur. C'était déjà un bon point pour elle et peut-être même pour lui. Et en effet, elle ne pouvait vraiment rien savoir vu qu'il n'avait rien dit et ce n'était pas avec le peu d'indices que la jeune femme avait pu tirer de ses précédents discours qu'elle serait en mesure d'avoir une bonne vision d'ensemble sur la situation. Il lui manquait encore beaucoup trop de choses, à son plus grand regret. Ouf…elle avait donc bien le droit de le réprimander et de le houspiller à sa façon…cela l'avait quelque peu gênée de devoir passer outre la hiérarchie pour lui dire ce qu'elle pensait. Et tant pis, si après elle serait fortement réprimée. C'était l'intention qui comptait pour elle à présent. Et il avait quand même raison dans un sens mais bon…quand même…elle ne pouvait pas s'empêcher de tout discuter…Cependant…Tout ceci n'était pas vraiment une excuse. Elle y réfléchirait quand même à deux fois avant de lui dire quelque chose. De plus, elle n'avait pas très envie d'obéir stupidement ou aveuglement à ses ordres.

Elle poussa un lourd soupir d'ennui en guise de réponse à cette diatribe avant de poser son visage boudeur sur le dos de sa main comme ses grands yeux verts plongeaient dans les flammes du brasier…Du coin de l'œil, elle vit le jounin faire de même et là…elle éternua brusquement avant de pester contre certaines personnes mal attentionnées envers elle. Frissonnant pendant un moment, elle regarda tout autour d'elle et, après avoir déposée son assiette pleine, qui ne le fut plus très longtemps d'ailleurs, elle ferma les yeux pour patienter, attendant quelque chose vu que c'était la seule chose qu'elle avait à faire. Tout ceci l'ennuyait au plus au point. Bien entendu, elle changea rapidement d'avis, préférant le silence pesant de tout à l'heure à la bruyante fanfare qui résonnait dans l'air suite aux déclarations enjouées des deux 'grands'. Elle trouva alors l'attitude des deux jounins des plus pathétiques, la plongeant ainsi dans un dépit des plus profonds, surtout quand elle se rendit compte qu'elle s'était une nouvelle fois trompée sur Haoru-sama qui lui avait semblé quelque peu sérieux lors de son discours…Quoiqu'il en soit, fête il voulait, fête il y aura…Dans toute la vie de Tsuka, celle-ci n'avait jamais rien fêté et elle ne comprit pas l'intérêt de ce rite qui était des plus inutiles. Elle refusa donc de boire quand on lui tendit un verre, préférant garder les idées claires au cas où…

Haeru vs Everybody : Une seule gagnante

Quant à Haeru…Que dire sur elle ? Si l'on posait cette question à la jeune Tsuka, celle-ci vous lancera tout simplement son regard le plus noir. La jeune genin DETESTAIT la jounin et elle avait des raisons valables. Bien qu'elle fut assez satisfaite par l'accueil 'enthousiaste' qu'elle reçu (merci à Shaka tout particulièrement !), elle ne fit que peu attention à la ninja, ne lui trouvant vraiment rien d'intéressant. D'abord elle parlait beaucoup trop, une vraie pipelette et même si elle n'écoutait strictement rien à ses discours alambiqués, Tsuka avait réussi à attraper la migraine du siècle ! Où étaient donc les vrais shinobi ? Ceux qui sont sérieux et qui ne parlent pas pour dire des âneries ? Pour le moment, il n'y en avait pas et la jeune fille était vraiment dépité par l'attitude puérile des deux jounins, qui étaient, en passant, censés servir de parfaits modèles…Echec lamentable sur toute la ligne ! Bien entendu, cela ne pouvait pas s'arrêter qu'à cela. Haeru devait être la personne la plus sans gêne qu'elle n'ait jamais croisé, mettant quasiment à nu un malheureux Sephy pour prendre sa veste, dans l'espoir égoïste de se réchauffer. Tsuka avait eu envie de se lever pour lui crier dessus mais elle avait déjà vu ce que cela pouvait faire donc…elle se tu misérablement, grommelant contre l'autre et sa propre incapacité. Assez satisfaite de son exploit héroïque, la jounin se remit alors à piailler de plus belle sans s'arrêter de boire. Finalement, Tsuka ne parvint pas à se retenir davantage et sans un mot, elle se leva pour s'éloigner de ce brouhaha infernal avant de prendre place contre un arbre, dans le but sincère de garder un œil sur tout le monde. Alors qu'elle menaçait dangereusement de tomber dans les bras de Morphée, un IFFI ou Individu Filou et Fourbe Identifié s'approcha d'elle pour tenter de l'attacher à l'arbre. Mais Tsuka ne le laissa pas faire et d'une pirouette, il la laissa tranquille. Quoiqu'il en soit, la jeune femme passa tout de même la nuit dehors, dormant merveilleusement bien contre son chêne fétiche !

[Chants gracieux des oiseaux]

[Lever du soleil]

[Hurlement de bête]


Ce fut donc sur cette note des plus charmantes que Tsuka repris conscience, réveillée en sursaut par une Haeru toujours montée sur piles Duracell [espérons que non] qui, dès son lever, reprit ses pépiements de folle. La jeune genin accueillit donc tout cela en grommelant, elle qui avait tant espéré que tout ceci avait été un affreux cauchemar mais…La vie pouvait vraiment se montrer des plus vaches avec vous et Tsuka l'apprit ce matin-là alors qu'elle tentait de manger…D'ailleurs, elle ne mangea rien, l'appétit coupé par une petite chose bruyante et furibonde. Malheureusement pour Tsuka et peut-être pour le reste de la 'joyeuse' troupe, elle continua de parler et de parler et de parler et de parler……….Alors qu'elle était juchée sur le dos de Haoru-sama, se servant du malheureux comme chameau personnel domestiqué, la jeune femme ne pu s'empêcher de ruminer des envies de meurtres, envoyant tout simplement des regards noirs et assassins à al jounin nouvellement promu…Et en vue de son niveau intellectuel digne du savonnette, Tsuka se demanda alors sincèrement comment elle avait fait pour avoir sa promotion…Ils avaient du se tromper à Konoha. Ou alors c'était la suite du cauchemar…??

Arriverait-elle à s'en défaire un jour ?? Honoo va t-il bientôt conclure ? Shinkato portera t-il une perruque de clown ? Shaka rentrera t-il dans les ordres ? Haoru arrêtera t-il de boire ? Sephy succombera t-il à la grippe ?Teydo cessera t-il de déprimer ? Gzaltan sera-t-il adopté par une meute de loup ? Haeru mourra t-elle ?

La suite……..Au prochain épisode.
Tsuka Maboroshi, Genin de Konoha

Team Haoru-sama

Murasaki Shinkato Poussin déprimé
Honoo Itchibaru L'enflammé à refroidir

Devise : Beneath the underneath
The Death cannot die...


Try to act on your emotions. You're wrong. Shinobi regard the 'feel, act' pattern as suicide
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

Tout se passa dans la plus grande convivialité.
Les deux juunins semblaient se connaître parfaitement bien, la sensei de notre ami avait la joie au cœur et le sourire aux lèvres, tous allait bien pour tout le monde… Sauf Teydo qui décidément ne réussissait pas à ôter de son esprit ses envies de suicide et de mort.

** … En parlant de ça, je dois de l’argent à l’épicier… Je sais que je n’ai toujours pas réparé sa vitrine,ni remboursé les dégâts. Je suis vraiment nul, tout ça parce que j’ai voulu faire mon malin avec mon chakra, résultat des courses, j’ai été déconcentré et on m’a percuté et jeté dans la vitrine. Si je choppe un jour celui qui a fait ça je ….
Huummm *soupire* ça me donne toujours pas ce que je vais faire à présent. Je ne peux même pas fuir la sensei car je sais qu’elle me rattrapera. Au pire je m’en vais loin d’ici ! Au moins je serai sur de ne pas la retrouver. **


En pensant ces mots, Teydo ne remarquait pas que la fête commençait, il savait que ce serait dur de partir, fuir ou se cacher, ou même se languire seul dans un endroit tranquille. Tous étaient bien prêt à une longue nuit blanche et seul Teydo ne semblait pas vouloir la passer.
Mais il savait pertinemment bien qu’essayer de fuir serait inutile. Il fallait pour lui attendre la fin de la soirée avant de s’en aller.
Le temps passa.
Une heure.
Deux…

** J’en ai marre… -__- Je veux me barrer ! Ils s’amusent et moi je m’ennuis ! En plus ils me gênent sans arrêt je ne peux même pas réfléchir en paix ! J’ai essayé plusieurs choses pour fuir. Saouler Haeru, intimider Honoo, sourire à Gzaltan… Rien ne passe ! Je dois donc me résigner…. **

Durant une bonne partie de la soirée, Teydo avait en effet tenté, en vain de s’éclipser. A chaque fois, le regard de sa sensei ou d’un des Genins présents se fixait sur lui, il ne pouvait pas s’enfuir au loin malgré toute la volonté du monde. Pourtant il aurait aimé être seul, pour penser, réfléchir à où ce chemin le menait.

Le monde des ninjas n’était finalement pas fait pour lui, il s’en rendait compte petit à petit. Le fait de revoir ses deux anciens coéquipiers aurait dû l’aider à s’extérioriser mais… Au contraire, le jeune Genin ( pendant toute la soirée ) fuyait les regards de Honoo et de Shinkato. C’était plus fort que lui, il se sentait honteux, perdu, il n’avait plus l’espérance d’avoir un jour la force physique et mentale d’un de ces deux ninjas.
Il n’était pas fait pour ce monde.

** Et je m’en rends compte qu’à présent… Pauvre de moi -_- **

Mais que faire alors ?

** Je suppose, que je dois partir… **


L’ivresse s’installait au fil des heures, les personnes festoyaient, essayant de temps à autres d’incruster Teydo dans la partie. Celui ci souriait pour montrer un peu d’enthousiasme et surtout de ne pas se faire remarquer, il ne fallait pas remarquer son effroi.
Bien qu’il ne toucha pas une goutte d’alcool, Teydo fût rapidement prit d’un mal de tête, cette soirée avait bien démarré mais l’ambiance et le changement d’atmosphère ne plaisait pas à l’organisme du Orla.
Il préféra par réflexe s’écarter, se tenant la main sur la tête. La nuit était trop bien arrosée pour que l’on puisse remarquer la disparition du jeune homme.
Teydo s’évapora dans la brume naissante de la nuit, laissant tout le monde à la joie.

Il se posa quelques mètres plus loin sur un rocher assez haut, il scrutait l’horizon sans trop savoir pourquoi.
Perdu dans ses pensées, il se demanda ( au bout d’un temps ) pourquoi voulait t’il être Ninja ? Cette envie de devenir fort et de prouver au monde que le nom de Orla méritait les éloges n’était finalement qu’une utopie. Teydo n’avait rien d’un ninja, il le savait. Il avait juste l’ambition, le rêve et l’espoir, tout ça anéanti en un instant, l’instant d’une mort, celle de sa mère.
La nostalgie s’empara bientôt de lui. Il se rappelait tous les bons moments passés, que ce soit avec sa mère ou ses amis. Teydo n’a jamais voulut se faire des amis et pourtant… Mai, Naera, Sanshouuo, Shinji, Honoo, Shinkato….
Haeru.
Il voyait haut dans le ciel tous ces visages se dessiner un par un. L’espoir n’était alors déjà plus présent.

** Je me rappel de ces moments que j’ai passé avec eux… C’était bien finalement. Je n’ai jamais aimé les regarder, je le regrette aujourd’hui. A cause de ça je ne peux pas me faire une image d’eux, je ne les ai jamais franchement regardé dans les yeux. J’ai toujours tourné le dos, que ce soit à eux ou à mes difficultés. Je n’ai jamais fais face, je ne suis pas fais pour me battre, pour vaincre mes peurs.
Je suis destiné à vivre avec ça en fermant ma gu****.
Finalement c’est peut être ce qu’aurait voulu ma mère, vivre, elle est moi dans cette maison, sans ennuis, sans père, sans loi. Il a fallu que cet homme m’intéresse ! Qu’il me dise ce que je ne devais pas entendre ! **


" Oubli Konoha, j'ai mieux pour toi... "
Teydo serrait les dents et les poings très fort… Cette phrase qu’il n’avait jamais pût digérer… dites par l’ami de son père, son ennemi de toujours.

** Je me rappel aussi qu’il m’avait obligé d’avoir un bandeau de Genin… Il voulait que je déserte ce con ! Et j’ai suivit cette voie comme un Baka que je suis !! **

Sa respiration se faisait de plus en plus forte, il ressassait la plupart des choses qu’il cachait jusque là, des moments qu’il avait enterrés au fond de son cœur. Tout cela ressurgissait d’un seul coup, à cause du silence, de la pression, des souvenirs.

** Il voulait que je vienne pour lui, il m’attend sûrement encore à ce jour…
Mais je n’ai aucune envie de le rejoindre ! Si un jour je veux voir mon père, j’irai le chercher moi-même ! Je ne veux pas dépendre de quelqu’un, encore moins d’un ennemi de Konoha.
Mais…
Je ne suis pas assez…
Je suis trop faible.
Pour être Genin. **


Il sortit alors son bandana de sa poche et le leva jusqu’à hauteur de ses yeux…
** Je n’ai rien à faire ici. **
Il laissa le bandeau tomber au sol, le peu de vent qui soufflait alors souleva légèrement le tissu. Le symbole de Konoha, caché par le bleu du bandeau…

Teydo se releva, mains dans les poches, il regardait le ciel.

« Haeru… Désolé de te décevoir… Moi qui t’aime. »

** Mais il faut que je parte, je dois faire un tri dans ma tête, je dois faire le vide, brûler cette maison, trouver mon père… Je n’ai pas de temps à perdre, je reviendrai à Konoha…
Après avoir terminé ce que je dois faire. **


La nuit frappait maintenant de toute sa beauté, le feu au loin donnait le sourire à Teydo, il n’était pas triste de partir. Un dernier regard vers l’horizon, pensant à Haeru et le Genin s’en alla dans la pénombre, solitaire.
Son chemin commençait là, son nouveau chemin, sans sensei, sans village, sans rennes. Il s’apprêtait à voyager seul.

** Je prends ce choix en espérant que ce soit le bon… J’espère que je ne me trompe pas à partir sur un coup de tête comme ça. Tu me manqueras Haeru, même si je ne te l’ai pas assez dis, je n’en pense pas moins.
Je t’aime. **
Sephy
Ero-Galant
Messages : 435
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 22:27
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Sephy »

Sephy avait à peine eu le temps de se présenter à sa nouvelle senseï qu’il eut l’impression que des dizaines d’événements s’enchaînèrent sans qu’il n’ait plus aucun contrôle …

Pièce jouée ce soir: Eloge de la folie, ou comment passer une soirée mouvementée ...

Acte I : La jeunesse ou comment avoir l’impression que la désolation n’a pas de limite ...

Acte I, Scène 1 : Où l’on découvre qu’un croisement entre un homme et un chien est possible, et qu’en plus cette chose déborde d’énergie.

Encore totalement éberlué par la réaction de la personne qui allait, il lui semblait, devenir son supérieur hiérarchique direct, Sephy fut agressé par un jeune homme aux cheveux bruns et aux marques rouges légèrement ridicule (*Enfin ça ressemble à celles de Tsuka mais, elle, ce n’est pas la même chose …*) et visiblement habitué à être accompagné par une boule de poils rampante et tonitruante qui devait s’apparenter à un chien de très petite taille au vue des magnifiques touffes de poils qui ornaient sa veste… Son espèce de sourire quand il se présenta à Sephy ne put empecher celui-ci d’éprouver un très leger sentiment de sympathie envers le jeune homme en retour de sa volonté à ne pas montrer qu’il était totalement stressé et incapable de savoir comment réagir face à un genin beaucoup plus expérimenté que lui …

*Désolant … Mais il va bien falloir que je m’habitue à sa présence … Je me suis déjà habitué à celle de l’autre fourbe*

Pendant qu’il se retournait en cherchant du regard du dit fourbe, il put admirer un spectacle pitoyable dont il sentait qu’il se souviendrait longtemps …

Acte I, Scène 2 : Où l’incapacité à contenir son énergie d’un pyromane volontaire (par opposition à leur ennemi les pompiers volontaires) finit par une flammèche bidon pour ne pas cramer l’objet de ses futures nuits de plaisirs solitaires.

C’est ainsi, justement en cherchant le fourbe/boucher qu’il put voir le jeune Itchibaru composant à une vitesse digne d’un escargot aux yeux de Sephy les signes de la fameuse technique "Katon, Honoo Haku no Jutsu" et souffler à mi-voie le début du nom de la technique avant de bien se rendre compte qu’il avait en face de lui une plantureuse et néanmoins excentrique jeune femme capable de nourrir tous les rêves dépravés et inavoués que connaissent les jeunes de son âge … Le regard hagard du jeune homme laissa rapidement place à un léger problème dû à la présence de chakra transformé dans l’estomac de celui-ci, qu’il se dépécha d’aller soulager un peu plus loin dans les bois, mettant fin aux jours d’un pauvre arbuste attisant la haine de GreenPeace au défaut de celle de GreenLeaf (littéralement et dans le langage nippon : Konoha) … Il en profita alors du bien-être (qu’il réitérerait sûrement seul dans la nuit avec quelques pensées perverses aux yeux de Sephy) pour aller saluer ces anciens camarades qu’il n’avait pas vu depuis longtemps selon ce que Sephy pouvait en constater et fit une petite remarque sur le fait qu’il pourrait sûrement trouver un partenaire féminin assez fou pour ne pas le rejeter avec un coup puissant dans le nez …

*J’ai la vague impression de me répéter mais le seul mot qui me vient en tête est : désolant … Heureusement que lui, je ne vais pas devoir le supporter encore longtemps … Il serait capable de passer sa libido sur tout ce qui bouge …*

Le regard de Sephy continua de vagabonder jusqu’à ce qu’il puisse retrouver la position actuelle du communiste/fourbe : Shaka.

Bilan de l’Acte I : 1 joyeux et 1 pervers, de quoi laisser prévoir du bisutage violent dans l’avenir …

Acte II : Fourberies et dépressions à volonté ...

Acte II, Scène 1 : Où l’on remarque que certaine rancœur ont la vie plus dure qu’on ne le croit.

En apercevant le jeune Uchiha, Sephy comprit que GreenPeace ferait un procès à Konoha si jamais il assistait à la scène à laquelle lui-même assistait à demie écœuré … Il avait devant lui l’expression parfaite d’un croisement entre la furie communiste et l’envie de violence du revanchard malheureux qui se défoulait sur un sanglier qui aujourd’hui reposait en paix … Il put ainsi voir la majorité de la peau de l’animal voler à travers le campement tandis que les premiers monceaux de viandes commençaient à faire leur apparition dans un tas plus ou moins hygiénique … Cependant, une fois qu’il eut entrevu la folle qui leur servirait de jounin à Sephy et à lui, il ne put s’empêcher de défier toutes les lois établies par la physique moderne et qui ne seront jamais démontrées dans le monde qui nous occupe actuellement … Toujours est il que le fourbe profita d’un moment d’inattention de l’Ero-Genin pour balancer une masse gluante et rouge (encore une allusion communiste) qui vint s’écraser au pied de celui-ci, le laissant échapper un soupir de soulagement au fait de pas se l’être pris sur son T-shirt ou sa veste (ce qu’il regrettera plus tard mais ceci est une autre histoire) …

*Comme quoi, on dirait bien que le combat de la dernière fois n’est toujours pas passé et qu’il cherche toujours à me tuer … S’il veut vraiment sa revanche, je la lui donnerais, dès que nous retournerons à Konoha … Soit un peu patient mon cher fourbe …*

Shaka se présenta alors rapidement en essayant de paraître le plus civilisé possible et laissa la place au duo déprimé : Teydo & Shinkato …

Acte II, Scène 2 : Où le duo déprimé devient le duo déprimant.

L’épisode de la viande communiste passé, Sephy put s’attarder sur la personne à qui il n’avait pas adressé un regard depuis qu’il était arrivé : le jeune Teydo … Un rapide coup d’œil lui fit comprendre qu’il n’avait pas l’air très intégré à sa propre équipe et qu’il semblait dépassé par les événements qui se déroulaient autour de lui … Sephy était bien placé pour savoir que ce sentiment de malaise poserait problème à un moment ou à un autre mais il ne préféra ne rien dire et laisser le genin à sa douce méditation solitaire sur une avancée (improbable) vers le reste du groupe ou se recroqueviller sur soi-même avec en option une immolation par le feu pour mettre fin à ses jours (*HEY ! Le pyromane à la libido tout feu tout flamme, on a besoin de toi …) … Dans son coin, le second déprimé de service, Shinkato, semblait être en train de mastiquer un bout de viande tout en scrutant d’un air bizarre tous les autres … Son regard se porta successivement sur tous les membres de l’équipe, et quand il croisa celui de Sephy, le genin eut un frisson comme si quelqu’un lisait en lui comme dans un livre … Cette expression retomba d’un coup quand Shinkato mit fin à son rognage d’os (peut être cherchait-il à attirer la sympathie de l’homme chien) et alla échanger quelques paroles avec Teydo pour tenter de le rassurer …

*Si je me mets à trop fréquenter le nouveau, je ne m’étonnerais pas de me réveiller totalement hagard en train de tenter de me suspendre une corde au cou pour mettre fin à mes jours … Légèrement déprimant ce jeune homme … Par la même occasion, à chaque fois que Shinkato me regarde, j’ai l’impression d’être comme un livre ouvert pour lui … Suis-je en train de devenir fou …*

Bilan de l’Acte II : 1 fourbe pouvant devenir aide de camp pour futur bisutage, 1 suicidaire qui va sûrement finir sa vie dans ses bois et 1 gars pour qui j’ai l’impression d’être un bouquin prêt à être classé dans une librairie … NB : Prévoir outils de tortures, cordes et lunettes de soleil …

Acte III : Le début de la fin ...

Acte III, Scène 1 : Où la fête commence et l’alcool coule à flot même si un T-shirt est compté disparu.

Haoru et Haeru, au nom si similaires, ne tardèrent pas à prouver qu’ils avaient une autre passion en commun : le goût pour l’alcool et pour les fêtes … L’appariation des premières bouteilles firent disparaître toutes les inhibitions qu’avait pu avoir Sephy au cours de sa vie par rapport à cette boisson maudite … Quelques souvenirs de concours d’alcool avec son grand-père adoptif lui rappela un goût puissant et tellement bon qu’il commença à convoiter les énormes doses sorties par les jounin pour fêter la nomination d’Haeru à ce poste … Elle profita d’ailleurs de ce petit moment d’indécision devant quel sorte d’alcool choisir pour déshabiller violemment le genin et lui voler son T-shirt pour remplacer le sien … Les quelques formes qu’il put entrevoir durant ce changement d’habit lui fit comprendre que sa nouvelle patronne, en plus d’aimer l’alcool, aimait aussi les jolies choses et cela lui plaisait … Cependant, il n’allait pas finir comme l’autre pyromane puérile et se contenta de remettre sa veste désormais entrouverte et de commencer à siphonner les quelques bouteilles à sa disposition en discutant un peu avec la jounin par rapport à ses passions … Bizarrement, la seule chose qu’il retint vraiment avait rapport avec des tomates, ce que l’alcool ne lui permit pas de savoir exactement de quoi elle parlait … La jounin comme son compatriote tinrent extrêmement bien l’alcool, à l’instar de Sephy qui en profita pour en apprendre un peu plus sur ce qu’il se passait à Konoha en ce moment, à la nomination genin du jeune Ichigo qu’il avait rencontré et dont il avait brisé l’épée (il lui revient un souvenir de remboursement qu’il chassa immédiatement) et ainsi de suites … La suite de la soirée fut un peu plus obscur, à part deux événements un peu plus tardifs …

Acte III, Scène 2 : Où l’on constate l’embrouillement de certains souvenirs à cause de l’alcool.

Les souvenirs de Sephy s’embrouillèrent un peu sur ce qui c’était passé avec Tsuka et Teydo … Tout d’abord il se souvenait d’un départ précipité de Tsuka qui finit par aller se poser contre un arbre avec un air légèrement énervé et désabusé envers la jeune jounin qui allait s’occuper de Shaka et de Sephy … Il aperçut une personne tenter une approche vers elle mais qui se revela infructueuse puisqu’elle prit une place plus stratégique où elle se laissa rapidement sombrer dans les bras de Morphée ... Tout du moins, c’est ce dont Sephy se rappelait … Il aperçut aussi plus tard dans la soirée que le jeune Teydo qui s’éloignait bizarrement du campement avec une certaine résignation qui marquait son visage … L’envie de faire la fête ne fut pas la seule chose qui empêcha Sephy d’aller le voir, ce fut surtout le fait qu’il savait qu’on devait toujours respecter le choix que faisait les autres, que cela soit sur un coup de tête ou pas … Le dernier souvenir qu’eut Sephy de la soirée fut celui d’une récupération de T-shirt un peu osée après une partie de strip-poker où il avait failli se retrouver lui-même tout nu … Non seulement elle tenait l’alcool, mais en plus elle était extraordinairement forte dans tout ce qui était bluff et triche … Ou bien l’alcool avait tellement brouillé Sephy qu’il était devenu facile de tricher …

Bilan de l’Acte II : 1 soirée fortement alcoolisé, 2 jounin totalement bourrés, 1 jeune femme furieuse ou bien jalouse, 1 dépressif qui s’éloigne et 1 Sephy un peu torché en fin de soirée … NDLR : Voici comment on arrive à une gueule de bois carabinée …

Epilogue : Un réveil difficile

Sephy en se réveillant se rendit compte qu’il avait bel et bien récupéré son T-shirt mais que celui-ci était entaché d’une belle tache de vomi verdâtre dont il ne saurait jamais qui en était le créateur et était roulé en boule dans un coin … Profitant du fait que personne n’était levé, il se dirigea rapidement vers la rivière toute proche pour effectuer un lavage rapide de son T-shirt et faire sa propre toilette … Il enfila alors un des autres T-shirts qu’il avait emmené et opta pour une veste un peu moins chaude car il avait senti que plus il avançait, plus le temps s’éclaircissait et il ne tarderait pas à souffrir de la chaleur avec ses jeunes coéquipiers … Sa gueule de bois s’évanouit un peu plus rapidement qu’il ne l’eut pensé et constata que sa marque était toujours aussi noire qu’à son habitude quand il enfila sa fameuse paire de gants modifiées … Il se posa dans son coin pour avaler le peu de nourriture qui lui était possible sans qu’il commence à vomir violemment et finit de ranger ses affaires avant d’apercevoir le moindre signe de vie … Il en profita alors pour se poser contre le grand arbre qui lui avait servi de repère pour retrouver son chemin la nuit précédente et attendit un peu que ses coéquipiers s’éveillent et recommencent à réagir …
Sephy, Chûnin de Konoha

Image
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

I.Réveil !!!

PAF !!!

"AÏEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!"

Aprés un réveil difficile ensuivit de la chute d'un arbre où Gzaltan avait passé la nuit, le jeune genin venait de geindre non seulement à cause de la douleur à sa tête mais aussi à cause de la douleur qu'il venait de vivre à cause de sa chute . N'ayant pas réfléchi, le garçon avait crié assez fort pour réveiller un ours de sa grotte...par conséquent, tous les membres de l'équipe qui dormaient encore avaient dû entendre la grosse voix de l'Inuzuka .

Celui-ci avait les pensées confuses,aprés avoir hurlé, il observa les alentours avec un regard béhat ...

*Mais où que je suis ? Elle est où la pension Inuzuka ? Et Konoha ? Il y a eu une attaque de déserteurs ? Ou alors c'est Kirua qui me fait une blague !*

Se relevant difficilement, le genin se remit à hurler en pointant son doigt en l'air :

"Bon Kirua, tu vas m'expliquer ce qu'il se passe là parce que j'aime pas trop les plaisanteries avant le petit déjeuner !!!"

C'est à ce moment que la douleur à la tête revint, ce mal de tête,c'était la premiére fois qu'il le vivait mais ce n'était pas grave, c'était simplement ce que les érudits ont appelé : gueule de bois . Peu à peu, Gzaltan se rappela où il était, ce qu'il faisait là et comment il était arrivé ici...mais c'était un peu trop tard...ses cris avaient dût tirer tout le monde de leur sommeil . Finalement à en juger par la douleur qui lui lacérait la tête, le genin avait dut finir par boire de l'alcool malgré l'interdiction d'Haoru . Hélas, il ne se rappelait plus vraiment de comment cela s'était-il déroulé étant donné que l'alcool lui avait rongé ses souvenirs . Tentant de se rappeler le maximum, quelques flash-backs de la soirée finir par lui revenir ...

Il se souvenait que tout le monde s'était mis à féter la promotion d'Haeru,que tout le monde buvait comme de vrais trous...il se souvenait aussi d'une personne lui proposant une cannette, cette personne, il ne se rappelait plus de sa tête...c'était comme-ci tout était embrumé dans son esprit...il ne se souvenait même plus comment Shaka lui avait répondu...dérangeant car il ne savait pas comment se conduire avec les gens...il se souvenait juste d'avoir finit par accepter l'alcool,d'en avoir repris et repris et repris et puis plus rien sauf l'image d'une substance visqueuse sortir de sa propre bouche atterir il ne savait où précisément puis monter sur l'arbre pour aller se coucher aprés être tombé à la renverse deux, trois fois . Dur,dur cette premiére soirée de petit dévergondé .

Préférant tout oublier et demander à une personne de sa connaissance de lui raconter aprés, le genin salua Sephy qui semblait être le seul à se lever et se rendit prés de la riviére qui se trouvait non loin du campement afin de se débarbouiller . Tout en faisant cela, Gzaltan se demanda où se trouvait Teydo...sans doute devait-il encore dormir tout seul...bref, Gzaltan s'occupa de ce qu'il avait à faire (petit déjeuner,nourrir Kisuke,se laver les dents,nourrir Kisuke,préparer son sac,nourrir Kisuke) .

II.Voyage en groupe jusqu'à Iwa !!!

Aprés avoir rangé le campement, la suite du voyage repris . Grace aux aspirines que Gzaltan avait dans son sac, son mal de tête s'estompa assez vite . Il était de bonne humeur et même le bazar que faisait Haeru ne parvint pas à le mettre en rogne (sans doute commençait-il à y être habitué) . Etonnament,durant la marche Gzaltan ne vit toujorus pas Teydo, étrange certes mais sans doute y avait-il une raison logique...Gzaltan préférait ne pas s'inquiéter étant donné que deux jounins les accompagnaient et que leur présence était assez nécessaire à leur sécurité . Durant les longues heures de marche qui se déroulaient, le genin essayait de rompre la monotonie en s'adressant aux autres genins du groupe,essayant de faire connaissance sur eux, leur age,comment s'était passé l'académie ou l'examen genin, les choses ordinaires (hrp :Pour les genins, à vous de choisir comment vous répondez à Gzaltan,sachez qu'il est de bonne humeur comme toujours et assez poli, je vous autorise à le faire vous questionner (si vous en avez envie)) et notamment à Sephy et Shaka, les mettant en garde contre le comportement d'Haeru, qu ec'était une femme vicieuse,perverse,manipulatrice,etc,etc ...

Lors des courtes pauses durant le voyage,Haeru ordonna à Gzaltan de débuter l'entrainement aux techniques qu'il lui manquait notamment le kawarimi . Alors que Gzaltan demandait à la personne la plus proche de lui en quoi consistait le kawarimi, Haeru lui avait déjà jeté un caillou dans la figure . Dur,dur les entrainements . Le genin dut apprendre en quatriéme vitesse les signes à enchainer ainsi que le principe afin de ne pas mourir sous les pierres de plus en plus grosses que la sensei lui jetait . Gzaltan la suspecta même à qu'elle prenne plaisir à le faire souffrir . Entre chaque pause, l'Inuzuka était recouvert de bandages(notamment à la tête que la kunoichi visait sans pitié) et gémissait à cause de la douleur . Il était pressé de maitriser le jutsu afin d'échapper à cette torture .

A chaque arrêt le genin n'y coupait pas . Il pouvait se cacher n'importe où (arbres,buissons,sous l'eau) Haeru parvenait à le retrouver pour son entrainement . Les autres genins pouvaient ainsi avoir le plaisir de voir l'Inuzuka s'enfuir devant les gigantesques rochers volant squ'Haeru lançait afin que son éleve puisse se substituer . Magnifique spectacle certes mais pourtant assez pathétique . A chaque nouvel reprise du voyage, la démographie de m'endroit où la pause avait eu lieu était modifiée . Les champs de fleurs laissaient place à des champs de cailloux et de cratéres . Et à chaque nouveau départ,les bandages sur le genin se multipliaient . Il craignait son arrivée à Iwa, le pays des cailloux là où sa sensei pourrait trouver beaucoup de matiére premiére pour l'entrainement .

Pourtant cet entrainement commençait à porter ses fruits . Car malgré le dégout profond qu'éprouvait maintenant le garçon pour les rochers, ses progrés au kawarimi étaient visibles . Aprés deux,troix rochers géants reçus en pleine face, le garçon avait pris l'habitude d'enchainer les signes rapidement et de substituer...surtout au moment où Haeru l'avait menacé de continuer le prochain entrainement avec des shurikens .

III-Arrivée au pays des cailloux .

Ainsi, malgré un entrainement éprouvant, la petite troupe put se rendre compte que les rochers prenaient la place de la végétation . Il était temps car Gzaltan (et sans doute pas seulement lui) n'en pouvait plus de la trop grande énergie de sa sensei . Les blessures du genin commençaient enfin à guérir quand le groupe put enfin déclarer être arrivé à Iwa . C'était la premiére fois que le genin voyait ce pays et cela le rendait nerveux . Être en territoire étranger le rendait bien plus exité et motivé (même si ça n'atteignait pas le niveau de sa sensei) . La troupe continuait d'avancer, ceux-ci n'étaient plus trés loin de leur but .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Répondre

Revenir à « Sur la route... (ou pas) - Réservé aux villages cachés »