[Gzaltan, Ryugi] Amara

Le pays lui-même...
C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

[Gzaltan, Ryugi] Amara

Message par Shimone Ayanami »

Après un repas de qualité moyenne, quoique assez normale pour un repas pris en mission, sauf pour Shimone qui lui se gavait de pilules, l’équipe s’organisa pour effectuer les tours de garde. "Nous sommes quatre, deux heures de garde chacun. Ryugi tu es le plus jeune, j’aimerais donc que tu prennes soit le premier tour, soit le dernier. Gzaltan c’est comme tu veux et Senhari et moi nous arrangerons avec ce qu’il reste. Inutile d’installer des pièges par contre, nous ne sommes pas en zone de guerre ou sur une mission à haut risque."
Le junin les laissa s’organiser et une fois que ce fut fait, lui et Senhari se partagèrent les deux tours restants avant que l’un d’eux ou les deux selon qui prenait le premier tour, ne s’endorme, Shimone s’étant installé à moitié assis, le dos contre le ventre de Senhari qui était plus ou moins roulée en boule autour de son invocateur.

Deux heures seul à écouter le crépitement du feu pouvaient sembler une éternité mais lorsqu’on devait se montrer attentif au moindre silence pour y déceler le craquement de brindille qui mettrait en alerte la sentinelle, là ça devenait encore plus long et même assez stressant. Ils étaient au cœur du pays du feu, certes, mais cela n’empêchait pas de se montrer prudent, des brigands assez téméraires pour leur tirer dessus de loin ça se voyait, et des mercenaires shinobi ça se trouvait aussi. Il ne fallait pas se leurrer, il y avait toujours des gens prêt à payer pour des corps de shinobi, surtout ceux faisant partie d’un clan, comme Gzaltan par exemple. Ou bien les grosses brutes gonflées de techniques et de sceaux divers comme Shimone… Autant ne pas leur faciliter la tâche.

Cependant le lendemain aucune alerte n’avait été donnée et ils purent reprendre leur route. La chevauchée reprit et une nouvelle journée s’écoula presque entièrement sans qu’il ne se passe rien de véritablement notable. Le fait le plus marquant était probablement que Gzaltan et Ryugi commençaient à être bien à l’aise sur leurs montures, c’est dire.
Pourtant, vers la fin d’après-midi, leur petit groupe fut tiré de la monotonie du voyage par des cris de femme. Quelqu’un avait des ennuis et n’était visiblement pas très loin. "On va voir, restez sur vos gardes !" Ordonna Shimone. Répondant à son ordre, Senhari accéléra en direction des cris, suivie par Gzaltan et Ryugi.

Là ils purent voir une jeune femme poursuivie par trois hommes. La femme, une petite brune assez jolie si ce n’est l’air terrifié qu’elle avait sur le visage était vêtue comme une paysanne tandis que ses poursuivants étaient, à leur mise, clairement des guerriers et probablement des mercenaires ou des brigands à voir l’aspect disparate de leur équipement mais chacun avait au moins une épée ou une hache à la main.
Voyant les Konohaiens arriver en contre sens, la femme eut un instant un air encore plus désespéré avant qu’un rayon de soleil n’attire son œil sur les bandeaux de shinobi des trois hommes. Elle ne savait pas ce qu’ils faisaient là mais leur présence était bénie et courrant vers eux elle continua de crier. "Ah l’aide ! Je vous en prie, aidez-moi !"

Derrière elle les trois brigands, ou quoi qu’ils fussent, hésitèrent un instant avant de charger… dans le sens inverse. Sûr que pour jouer les durs face à une fille il y avait du monde mais dès qu’en face il pouvait y avoir un peu plus de répondant, là ils faisaient moins les fiers. "Tu en penses quoi Shimone ?" Demanda Senhari.
"Qu’ils peuvent revenir en force. On bouge d’ici et vite !"
Juste après avoir dit cela, le junin descendit de son invocation et se dirigea à pas rapides vers la jeune femme apeurée. "Mademoiselle, il faut partir d’ici. On va vous emmener en sécurité." Dit-il en lui tendant la main.
La jeune femme se tenait en retrait, semblant hésiter. "Ils me tueront, je le sais… vous ne pouvez rien contre ce qui est à l’œuvre ici ! Emmenez moi loin d’ici, je vous en supplie!" Finit-elle, la voix tremblante.

La prenant avec lui sur Senhari, Shimone les fit tous partir dans une direction différente de celle qu’ils suivaient initialement puis au bout de quelques minutes de galop, il leva la main et fit stopper leur groupe avant de descendre rapidement de Senhari pour donner ses instructions. "Ryugi, je veux que tu effaces nos traces sur une distance la plus grande possible. Ne perds pas de temps si tu te rends compte que c’est infaisable. Gzaltan, sécurise le périmètre, je voudrais pas voir apparaître d’autres types !" Le junin poursuivit en formant un kage bunshin qui disparut à l’aide du déplacement instantané sans que Shimone ne donne davantage d’explications mais tout était possible, y comprit le leurre.

Lorsque les garçons furent de retour, ils trouvèrent Shimone debout près de la femme qui tenait à présent une tasse fumante à la main, une couverture sur les épaules. Le regard du junin était sérieux, il avait dû entendre des choses alarmantes de la bouche de la femme…
"Racontez leur ce que vous m’avez dit."
"Tout à commencé il y a quelques mois, des disparitions ont commencé à avoir lieux dans la région et lorsqu’on finissait par retrouver les corps, personne ne disait rien, pas comme si c’était une bête qui avait fait ça, mais je ne sais pas ce qu’il se passe. Les corps, tout le monde se tait, enfin ceux qui les ont vu, ils n’osent rien dire.
On a été plusieurs à penser qu’un monstre rodait et alors on a voulu fuir mais ces hommes qui me poursuivaient, ils nous empêchent de fuir, si on essaye ils nous tuent… Nous sommes perdus, vous ne pouvez rien contre ce qui est à l’œuvre ici !"
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: [Gzaltan, Ryugi] Amara

Message par Gzaltan Inuzuka »

"Bwaaaaah !"

Gzaltan bailla, et s'en alla se recoucher, venant de finir son tour de garde. Durant deux heures, le garçon fut chargé de rester aux aguets au cas où leur camp était attaqué par des brigands, ou des shinobis. Ce fut durant le repas que l'organisation s'était mis en place, et que le chunin fit le choix de l'heure où il monterait la garde. Durant tout le temps de l'attente, le garçon était resté assis, Plue endormi sur ses genoux, Flux sur son épaule, tandis que Kisuke, Cacamaru et Cerbère restaient aux aguets. Tous ensemble, il était plus facile de rester aux aguets et de sentir la présence d'un intrus. Néanmoins, même ainsi, attendre en pensant être attaqué à tout moment, c'était une expérience angoissante. Ainsi, même en allant se coucher, l'Inuzuka prenait conscience qu'il devait avoir une totale confiance en ses partenaires, au risque de craindre de s'endormir de peur de se retrouver la gorge tranchée. Par chance, durant les deux heures de garde, et durant toute la nuit, aucune attaque ne fut à déplorer. Peut-être une légère frayeur aurait pu être possible lorsqu'un des chiens se leva la nuit pour faire un petit tour pendant que tous dormaient, mais aucun indicent majeur ne fut à déplorer. Au lever du jour, l'équipe entière repartit. Gzaltan s'était sans conteste habitué à la présence de l'invocation de Shimone. Sur l'instant, il s'était trouvé surpris face à une créature dotée de parole, c'était quelque chose qu'il ne voyait pas tous les jours, lui qui vivait avec des animaux ayant chacun leur propre façon de communiquer, mais à présent, cela ne l'étonnait plus, il s'y était vite habitué.

Les heures passèrent tranquillement durant cette nouvelle journée, et s'il n'avait pas eu la mission en tête, l'Inuzuka aurait pu se laisser croire qu'il se trouvait en randonnée équestre. Pourtant, ce n'était pas le cas, bientôt, il allait se retrouver avec les autres membres face à une enquête à mener. Et sans savoir pourquoi, le garçon avait un mauvais pressentiment, les informations dont ils disposaient et la mission en question ne lui laissait présager rien de bon. Il espérait se tromper. La journée approchait de la fin, et Gzaltan pensait qu'elle se finirait sans aucun souci ... et là, il avait tort. L'état de léger comatage dont il se sentait pris à cause de l'ennui continu s'interrompit au moment même où il sentit une présence. Avant même que l'odeur ne lui parvienne aux narines, il entendit une voix criarde. Le tout s'enchaina trés vite et sans réellement réfléchir au fait qu'en quelques secondes, l'ambiance du voyage s'était bouleversée, le groupe se dirigeait à vive allure vers la provenance de ces cris.

Une femme, assez jolie, était à l'origine des cris. Elle courait. A sa suite, trois hommes, armés jusqu'au dents, et apparemment menaçants. Déjà, le garçon posait sa main sur sa poche à shurikens, et pensait déjà devoir utiliser son sabre. Dans une situation comme celle-ci, le choix de l'arme devait être judicieux. Utiliser une technique d'éventail pouvait blesser cette malheureuse qui sur le coup de la surprise, associa les shinobis de Konoha aux brigands qui le poursuivaient. Elle comprit aussitôt qu'elle avait eu tort, et pria le groupe de lui venir en aide. Gzaltan ne changea pas de position, laissant la femme se rapprocher tout en observant les bandits face à lui. Néanmoins, prudent, il garda un oeil sur la femme ... par le passé, il s'était trop souvent retrouvé à être le jouet de la gente féminine qu'il préférait ne pas baisser sa garde. Dans ses habits de paysanne, la femme n'était pas réellement mise en valeur, mais lorsqu'elle se retrouva au centre du groupe, le garçon repéra ses formes assez majestueuses. Ce n'était pourtant pas le moment de penser à cela, il se devait de surveiller les bandits... qui avaient déjà abandonnés et s'enfuyaient.

Shimone était prudent. Gzaltan ne pensait pas qu'ils pouvaient aller chercher des renforts, mais le jounin lança l'ordre de repli, avant de s'approcher de la femme qui était en état de choc. Ce qu'elle dit était difficile à comprendre, mais n'annonçait rien de bon ... mis à part renforcer le pressentiment du chunin qui suivait la troupe qui tentait de brouiller les pistes. Lorsqu'ils s'arrétèrent, Shimone donna les consignes. Tandis que Ryugi devait effacer les traces, Gzaltan se devait de sécuriser le périmêtre. Alors que le garçon s'apprétait à agir, le jounin créa un clone qui disparu instantanément. Sans explication, la présence de ce clone pouvait exprimer bien des choses. Un leurre, ou ce fameux moyen de communication ? Se demanda le garçon avant de se concentrer sur ce qu'il devait faire. Appelant ses chiens, le garçon leur sous-traita les ordres :

"Bon, tous, vous avez entendu Shimone ? On est vigilant, on inspecte les alentours, et surtout, à la moindre odeur suspecte, on prévient le reste du groupe, ok ?"

Gzaltan et ses chiens firent le tour du périmêtre, se séparant, ou faisant quelques mêtres ensemble afin de s'assurer qu'ils étaient bien seuls. Bien entendu, ils essayaient du mieux qu'ils le pouvaient de ne pas laisser de traces derrière eux. Flux survolant légèrement la zone, l'Inuzuka prit la peine d'utiliser la technique que lui avait enseigné Mizaki pour observer les alentours. Enfin, avec minutie, le garçon délimita un léger territoire, et commença à accrocher des fils de pêche aux branches. Tandis que l'une retenait le fil, l'autre extrémité de ce dernier courbait une autre branche. Si l'un des fils était brisé, alors la branche se relacherait. Le groupe allait probablement être attentif dans les heures à venir. Entendre des bruissements de feuilles attireraient probablement leur attention. Gzaltan se demanda s'il devait cacher des inscriptions à l'encre sur quelques morceaux d'écorce. Et préféra en parler avec Shimone :

"Shimone, j'ai installé quelques systèmes d'alarme de fortune au cas où ... mais penses-tu que des précautions supplémentaires, comme des pièges, seraient nécessaires dans ce cas présent ?"

Si Shimone lui demandait quel genre de piège, Gzaltan lui expliquerait en détail sa technique de l'encre de l'arme. En écrivant à l'encre sur certaines surfaces quelques kanjis, le garçon pouvait user de nouveaux angles d'attaques. Néanmoins, il ignorait si ce cas précis nécessitait de telles précautions ou non. Lorsqu'il en termina et fut finalement assuré d'avoir fait ce qu'il y avait à faire, le garçon revint prés de son supérieur et de la femme qui paraissait aprés retrouvé son calme. Toute la tranquillité du voyage s'était dissipée, à présent, le garçon le savait, il y avait des risques, et il en était conscient. Les propos de la femme étaient alarmants, la situation du village selon ce témoignage montrait que la paix n'était plus. S'ils devaient faire quelque chose, en plus d'enquéter, c'était clairement s'occuper des inconnus qui troublaient la quiétude du village. Gzaltan se permit de prendre la parole :

"Ces hommes ... ce sont des habitants du village ? Ou des étrangers ?"

Il écoutait la femme, et elle le menait à la croire. Cependant, il se demandait s'il pouvait totalement lui faire confiance. Il pensa en parler au calme avec Shimone plus tard pour avoir son avis. La tête de l'Inuzuka était sérieuse, il observait cette inconnue, ne sachant véritablement pas quoi penser d'elle. En lui parlant, il était resté calme, n'avait ni levé la voix, mais n'avait cependant pas cherché à être plus sympathique. Il essayait de voir s'il pouvait faire confiance.
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: [Gzaltan, Ryugi] Amara

Message par Ryugi Ida »

Après leurs petit entrainement le groupe repris sa route. Particulièrement monotone le paysage n'avait rien de transcendant, et mis à part une évolution progressive il ne changeait pas beaucoup. Cependant le Genin se disait qu'il devait garder les sens en alerte après tout ils ne savaient pas quand est-ce qu'ils pourrait être attaqué par des brigands et puis mettre en déroute ce genre de personne aurait vraiment fait plaisir au Genin qui n'avais finalement pas eu t'en de combat à mener dans sa carrière de ninja. L'idée même de rencontrer un groupe d'adversaire fit parcourir des frissons dans tout le corps. Presque surpris par cette réaction il se rendit compte qu'il aimait, en partis, cette adrénaline tendre son corps à l'extrême pour se surpasser.

Mais rien de cela ne se produisit et finalement ils se mirent à préparer les tours de gardes pour le soir même. Shimone fit une remarque qui fit froncer les sourcilles du Genin. Ryugi ne compris pas trop pourquoi il devait plutôt prendre le premier ou le dernier après tout il était un ninja non ? Shimone ne le voyait peut être pas encore comme ça ... Puis il compris il était le moins gradé de l'équipe et donc, potentiellement le plus faible également. Une petite moue passe sur le visage du jeune Ida mais il se ressaisit, après tout question expérience Shimone et Gzaltan le surpassaient de beaucoup il ne tenait qu'a lui de combler son retard avec eux.

« très bien je prendrais le premier, par contre je vais appeler un petit renfort si ça ne vous dérange pas. »

Avec un petit sourire il se redressa et mordus dans son pouce, enchainant les sceaux avant de frapper le sol. « Kuchyiose » Apparut alors un nuage de fumée qui laissa peu à peu la place à un petit éléphant aux yeux vert brillant et drapé d'un petit manteau de la même couleur. Arrivant à mi mollet du Genin la créature leva les yeux pour examiner Gzaltan et Shimone un regard pétillant d'excitation.

« Shimone-Senseï, Gzaltan-Sempaï, Senhari, je vous présente Zouti du clans éléphant. »

« Enchanté ! Oulaa Ryugi m'a beaucoup parlé de vous ! On est en mission ? Faut faire quoi ? Des brigands ou pire d'autres ninjas ! Aîe aïe aïe si c'est des ninja ça vas être dur oulala ! »

Ryugi rit un instant avant de la rassurer « Mais non ne t'en fait pas, nous sommes en mission mais nous nous rendons pour le moment sur le lieux d'une enquête et j'aurais besoin de ton aide pour monter la garde cette nuit. » Zoutie semble alors quelque peu déçut qu'on l'appèle juste pour un tour de garde, jusqu'à ce que le Genin ajoute : « C'est très important attention, on ne sais pas ce qui pourrait arriver dans la nuit et puis surtout on doit protéger no coéquipier c'est une grande responsabilité »

Sur ces mots Zouti semble immédiatement plus intéressé et prend son rôle très à cœur. Pendant le tour de garde elle se montre alerte prompte à se méfier de chaque brin d'herbe ou une feuille agressive. Une ou deux fois Ryugi évite de déclencher une fausse alerte t'en la petite éléphante se montre enthousiaste dans son rôle. Finalement il réveille le suivant et vas s'endormir avec Zouti calé au creux des bras. Pour le reste de la nuit le Genin se sentait vraiment en sécurité.

Ils reprirent la route le lendemain, le matin ayant était l'objet d'une scène plutôt cocasse avec zouti qui avait du mal à se faire au cheval qui, bien que placide, n'avait clairement pas l'habitude de porter une petite éléphante sur son dos. Elle se cala finalement contre le ventre de son invokeur regardant autours d'elle méfiante. Sa vigilance s'effrita en même temps que la journée avançait pour finalement qu'elle se retrouve à somnoler dans les bras du Genin.
Ce dernier se montrait à peine plus alerte, bien qu'il appréciait de se sentir plus à lèse à cheval cela ne suffisait pas à rompre l'ennui qui prenait tout le groupe visiblement ... ou au moins Gzaltan.

Mais cet état ne devait pas perdurer, car un cris tire immédiatement le groupe hors de sa torpeur et l'ordre de Shimone est exécuté sans tarder par le Genin. Se dévoile alors celle qui avait poussé le cris, une jeune femme brune plutôt mignonne poursuivis par un groupe de brigand. Le regard de Ryugi se porte immédiatement sur ces hommes et des poings se serrent alors qu'il s'apprête à descendre de cheval pour attaquer les brutes ... qui fuis finalement. Ryugi en est courroucé et le fait clairement entendre.

« Lâches ! Revenez vous en prendre à des gens de votre taille ! »

« Ouais ! »

Bien sur ils n'en firent rien et décampèrent en voyant approcher les ninjas Shimone prend en charge la demoiselle en faisant s'éloigner le groupe. Pendant plusieurs minutes la tension du Genin diminue à peine et quand finalement ils s'arrête Ryugi fait un signe de tête et repart au galops en rebroussant chemin. Il ne prête que peu d'attention au clone étant déjà tout à son objectif qui pouvait grandement aider le groupe. Avant d'avoir fait la moitie du chemin parcourus une idée germe dans l'esprit du jeune Ida qui s'arrête.

« On commence à effacer les traces ici ? »

« On vas faire mieux tu vas voir, efface à partir de la, tu connais la technique Doton, Namuchi non ? Essaye de voir si tu peux pas juste effacer les traces sans transformer la route en marécage. »

« C'est possible oui, il me suffit d'interrompre la technique juste pour légèrement ameublir la terre. Sans effacer les traces ça les rendra plus simple à cacher. »

« D'accord. »

Sur ses mots l'invocation et l'invokeur se mettent aux travaille. Ryugi fait piétiner son cheval pour créer une fausse piste qui partirait dans les bois. Pas de façons trop flagrante histoire de faire croire à un minimum de précaution de la part des Ninja. Il s'enfonce ensuite un peu dans la foret brisant quelques branches, et repassant plusieurs fois pour créer l'illusion de plusieurs passages. Ce pour toute la fausse piste.
Pour la piste dans les bois il fait comme si le groupe avait mit pied à terre ce qui est plus logique. Une fois cela fait sur une distance qu'il juge suffisante, au moins de quoi les ralentir un peu il fait demi tours en marche arrière pour ne pas gâcher ses fausses empreinte. Le plus dur et de faire faire ça au cheval.
De retour sur la route il passe bien de coté en se méfiant des branche, marchant dans l'herbe pour que ses traces ne soit pas trop visible alors que Zouti avait fait de son mieux pour cacher la bonne direction prise par le groupe. Ayant à peine ramollie le sol de son chakra et ayant ensuite passé un branche avec sa trompe.
Ils vérifient une dernier fois leurs travaillent puis reviennent au triple galop vers Shimone. Il arrive un peu après Gzaltan qui à dut faire bien plus vite avec ses pièges d'alarme.

« J'ai effacé les traces sur une distance ciblé et créer une fausse piste qui partait dans le bois, j'espère que ça vas les ralentir ! »

« On à tout bien soigné pour ça ! »

Ryugi s'autorise un petit sourire et pose la main affectueusement sur la tête de Zouti. Il descend ensuite de cheval, aidant la petite éléphante. Il s'approche ensuite de la jeune femme qui semble reprendre ses esprit et des forces. Il se sent légèrement attristé pour elle, sa situation ne devant pas être agréable. Puis, sous la demande de Shimone, elle dévoile son histoire.
Le Genin grimace, ses supérieurs commencent à suffisamment le connaître pour savoir que Ryugi est hors de lui à l'intérieur. Il laisse parler Gzaltan, écoutant les réponse avant de lui aussi prendre la parole.

« Que s'avez-vous de l'état des corps s'il vous plais ? Cela peu nous aider. Est-ce que vous connaissez un témoin ayant vue les corps ? Puis ces mercenaires, ils ont un chef ? Une personne qui semble les diriger ? »

Son corps entier semble prêt à hurler mais il se retient à grande peine conscient qu'ils sont en mission. Il s'approche de Shimon, voulant lui parler tout bas pour ne pas donner de faux espoir à la jeune femme.

« Shimone-Senseï, on est au bon village déjà ou pas ? Peut on l'aider, aider le village ? Après tout c'est notre mission de Shinobie de protéger le pays du feus, on ne peut pas laisser ce genre de chose passer ! »

Ryugi se retient de parler trop fort mais son ton passionné n'est pas le plus discret. Sentant ça, la petite Zouti, silencieuse jusque la, pose doucement sa trompe sur la jambe du Genin, compatissante de son dilemme.
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: [Gzaltan, Ryugi] Amara

Message par Shimone Ayanami »

Lorsque Gzaltan revint, il demanda à Shimone s’il pensait que des pièges ou d’autres précautions étaient nécessaires en plus des systèmes d’alarme qu’il avait installé, le junin répondit sans hésiter, ayant déjà réfléchi à la question. "Non, on va se contenter d’être prévenu de leur venue. Inutile de les informer qu’ils sont dans la bonne direction avec quelques pièges."
Ryugi et son invocation revinrent également et avaient accompli leur mission, ce dont la petite éléphante semblait plutôt fière.

Après cela le junin demanda à la femme de répéter ce qu’elle lui avait dit pendant que les garçons étaient absents, ce qu’elle fit et ce qui entraîna des questions de la part de Ryugi et Gzaltan, une bonne chose d’ailleurs qu’ils aient des questions à poser. La réaction de Ryugi durant le discours n’étonna en rien le junin, il connaissait son élève et se souvenait encore de sa réaction suite au viol de Mayumi… C’était un gars bien, il en aurait fallu plus des comme lui s’était déjà dit Shimone, mais pour diriger il ne fallait pas simplement avoir un grand cœur, quant à ceux qui ne dirigeaient pas… malheureusement ils avaient juste à obéir aux ordres et ne prenaient pas part à la politique du pays.

Gzaltan fut le plus prompt à prendre la parole pour interroger la femme : "Ces hommes… ce sont des habitants du village ? Ou des étrangers ?" Le ton du chunin était resté neutre, ce qui était étrange, le jeune homme étant d’ordinaire la sympathie même mais Shimone ne releva pas. Les chiens de l’Inuzuka étaient la meilleure garantie que Gzaltan était Gzaltan.
"Ce sont des étrangers… ils pensent que nous sommes maudits et veulent nous empêcher de partir… Ils disent que nous devons tous mourir pour apaiser les dieux." Répondit la jeune femme, la terreur regagnant son visage alors qu’elle repensait à ces hommes et à ce qu’ils lui auraient probablement fait s’ils l’avaient attrapée… Shimone secoua la tête à ces mots, quel genre de barbares pouvait penser une telle chose ?

Ryugi prit ensuite la parole, posant ses propres questions, bien vue pour certaines. "Que s’avez-vous de l’état des corps s’il vous plaît ? Cela peut nous aider. Est-ce que vous connaissez un témoin ayant vu les corps ? Puis ces mercenaires, ils ont un chef ? Une personne qui semble les diriger ?"
"Je n’ai pas vu les corps et je ne sais pas ce qui s’en prend à nous, je ne les ai jamais vu, je sais juste que c’est horrible. Au village peu de gens les ont vu, le maire dit que… il dit qu’il n’est pas utile d’effrayer davantage les habitants et tient au secret tous ceux qui ont vu les corps, les malheureux qui les ont trouvé… Il dit qu’il n’y a pas à s’inquiéter, que la situation est bien en mains mais moi ça me rassure pas. Je sais pas comment sont les corps mais ça doit pas être joli… Par contre je sais que le boucher les a vu, et puis le maire, pour les autres je sais pas qui… Pitié emmenez moi loin d’ici !"


Ryugi s’approcha de Shimone, parlant bas pour ne pas être entendu de la jeune femme qui commença à les dévisager nerveusement et ça n’était pas le manque d’expression de Shimone qui allait la rassurer. Ryugi voulait savoir s’ils étaient déjà au niveau du bon village et s’ils pouvaient l’aider elle, ainsi que son village, arguant que c’était leur mission de shinobi. Il n’avait pas tort, dans le cas actuel en tout cas. "Ouais, je pense qu’elle vient du village qui nous a contacté." Puis se tournant vers la femme, parlant à présent de sorte que tous puissent l’entendre à proximité il dit : "On va faire ce qu’on peut pour vous aider, c’est la raison de notre présence ici. Pour commencer, retournons dans ton village, c’est là-bas que nous en apprendrons le plus." De plus rester dans les bois n’était pas l’idée du siècle, les bandits connaissaient probablement mieux les lieux qu’eux et ce serait pire à la nuit tombée.

Pourtant la jeune femme ne semblait pas de cet avis puisqu’elle se recula vivement en entendant les dernière paroles du junin, l’air cette fois-ci réellement effrayée, sa tasse fumante toujours dans les mains. "NON ! Je n’y retournerai pas ! C’est la mort assurée, il faut partir d’ici au plus vite, mettre le plus de distance possible entre le village et nous, autrement la créature nous tuera tous ! Même vous shinobi, je sais que vous ne pouvez rien contre le mal qui est à l’œuvre !" Ayant dit cela la jeune femme attendit une réaction de ses vis-à-vis, espérant qu’ils se rangeraient de son côté et l’aideraient à fuir. Mais elle semblait prête à décamper pour fuir par ses propres moyens si les shinobi refusaient de fuir avec elle.

[hrp] : alors, ici soit vous m’envoyez par mp vos réactions et actions face à la jeune femme et j’édite pour vous donner un peu plus matière à répondre, soit vous faites votre post et vous arrêtez à votre réaction et vos actions face à la jeune femme. Je tiendrais bien entendu compte de la taille de mon post pour la notation, je ne vais pas demander des maxi posts si les miens sont brefs, mais là ça m’arrange de couper l’action ici.

Gzaltan, j’ai pris note que ton personnage voulait parler avec le mien lorsqu’ils seraient au calme.

Ryugi, une éléphante sur le dos d’un cheval… pov’ bête.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: [Gzaltan, Ryugi] Amara

Message par Gzaltan Inuzuka »

La femme répondit à la question de l'Inuzuka. Il ne sentit pas que Shimone trouva cela étrange que le garçon conservait un ton neutre. Pourtant, c'était ordinaire ... avec l'âge et l'expérience, le jeune garçon apprenait à se méfier ... tant de situations auraient pu être évitées s'il avait su se méfier bien plus tôt. Dans les dires de la villageoise, elle expliqua que les hommes qui controlaient le village désiraient apaiser les dieux ... Gzaltan ne s'attendait pas à une telle réponse ... il avait déjo croisé des fous, des scientifiques, les deux à la fois même, mais des fanatiques religieux, ça, il ne se souvenait pas en avoir déjà croisé. De plus, selon les réponses qu'elle apporta aux questions de Ryugi, la femme renforça le mystère sur les circonstances des meurtres. Pourquoi tenir au secret le danger qui menaçait tous les villageois, le partager pouvait peut-être permettre aux gens de se tenir d'avantage sur leurs gardes ? Tout était si étrange, mais la femme semblait sincère, du moins dans sa crainte. D'ailleurs, lorsque Shimone évoqua de se rendre au village, la terreur qui s'afficha sur le regard de la villageoise ne semblait pas feinte ... à moins qu'elle ne soit une excellente actrice. L'Inuzuka, compatissant à sa terreur, ignorait s'il était possible de l'amener au village ... lui ne le pouvait pas en utilisant une technique, et il ignorait si Shimone le pouvait ... et à moins de se séparer, ce qui n'était peut-être pas une excellente idée, il fallait se diriger vers le village. S'accroupissant afin de se mettre à sa hauteur, le garçon posa sa main sur l'épaule de la femme, et lui dit d'un air sérieux :

"Ecoutez, nous ignorons ce qui crée ainsi la terreur chez vous ... mais nous sommes là pour régler ce genre d'affaires. Ce "mal" est peut-être une technique utilisée par un shinobi ... et dans ce cas, il nous est possible de lutter contre. L'homme qui est avec nous est un shinobi trés expérimenté, et je pense qu'il saura quoi faire si nous nous retrouvons à affronter ce mal. Il faut nous faire confiance mademoiselle ..."

Cette fois, la voix du garçon se voulait apaisante. Plue, comme pour renforcer les mots du garçon, leva son bras, et fit un "Puuuuuuu" d'encouragement. Le garçon voulait convaincre la femme de se calmer et de leur faire confiance. Cependant, lui-même ignorait si c'était une bonne idée de ramener une fugitive à l'endroit où elle risquait le plus de plumes ... y avait-il une solution ?

hrp : Si possible Shimone, j'avais une question pour la femme, mais je ne sais pas où j'aurai pu la mettre, ignorant si couper Ryugi avant qu'il ne pose sa question serait logique ou pas ... donc je préfère la poser en HRP, en précisant qu'elle pourrait être posée avant que tu ne proposes que l'on se rende au village. En gros, l'Inuzuka demanderait à la dame :
"Mais pourquoi pensent-ils que vous êtes maudits ?"
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: [Gzaltan, Ryugi] Amara

Message par Shimone Ayanami »

Lorsque la femme parla d’apaiser les dieux, Gzaltan eut le temps de lui demander, avant que Ryugi ne prenne la parole, pourquoi ces gens pensaient qu’ils étaient maudits. "Ils pensent cela parce que le monstre frappe notre village et je commence à les croire moi aussi. Sinon pourquoi s’en prendre à nous ? Nous n’avons rien fait de mal."

Bien qu’effrayée la jeune femme laissa Gzaltan approcher. Après tout c’était un shinobi de Konoha, elle devait pouvoir lui faire confiance en théorie. Elle se raidit cependant lorsqu’il posa sa main sur son épaule mais le laissa parler.
Lorsque Gzaltan parla de technique utilisée par un shinobi la jeune femme eut l’air pensive un instant, mais ne dit rien. Elle n’y connaissait pas grand-chose aux arts des shinobi. Puis lorsque le jeune homme parla d’un shinobi expérimenté, elle leva les yeux vers celui qui semblait diriger l’équipe. Ce dernier avait l’air d’attendre quelque chose, restant en retrait des deux garçons.
La voix apaisante de Gzaltan lui donnait envie de lui faire confiance, il y avait aussi son… chien ou quoi que ce soit qui se voulait rassurant pour ce qu’elle en voyait, mais elle avait bien trop peur pour retourner au village. S’ils y allaient, ils mourraient tous, aussi expérimenté soient ces shinobi…

Ryugi s’était ensuite approché de la jeune femme, se voulant rassurant et souriant et tout comme Gzaltan il vint s’accroupir face à elle, lui posant lui aussi une main sur l’épaule, la jeune femme ne comprenait pas à quel jeu ils pouvaient bien jouer tous les deux. Chacun avec une main sur l’une de ses épaules, c’était une tradition de Konoha ? Ou bien étaient-ils en train de l’ensorceler ? Elle doutait de ceci mais les choses allèrent vite, après que Ryugi lui eut conseillé de ne pas trop s’agiter et assuré qu’ils étaient qualifiés pour affronter des monstres, il y eut cette petite éléphante qui vint poser sa trompe sur le genou de la femme et là c’en fut trop.

Elle se sentait oppressée avec ces deux hommes et leurs animaux de compagnie qui l’entouraient ainsi. Se rejetant vivement en arrière, elle lâcha sa tasse et fit demi-tour pour fuir. Ils croyaient savoir mais ils ne savaient rien et leur ignorance les faisait foncer vers ce village dont ils ne reviendraient pas vivant. Elle préférait encore tenter sa chance seule dans les bois que de retourner là-bas. Pourtant Ryugi ne l’entendait pas de cette oreille et attrapant la jeune femme avec douceur, il l’empêcha de fuir en l’immobilisant contre lui. Shimone intervint à ce moment-là, sachant très bien ce qui allait suivre. En un instant il était sur elle, shunshin à l’appui, et sa main se posa doucement sur la bouche de la femme avant qu’elle ne puisse hurler.

"Criez et les bandits nous retrouverons et cette fois ils viendront en nombre. On s’en sortira mais je ne suis pas là pour faire des cadavres. Maintenant voila ce qu’on va faire. On pourrait vous forcer à retourner dans votre village mais je n’en vois pas l’intérêt, aussi l’un de mes clones vous escortera jusqu’à un village près d’ici." Forcer une jeune femme à aller dans un endroit qui la terrorisait n’était pas dans sa nature. "Lorsque la situation aura été réglée, vous pourrez rentrer chez vous. Je vais enlever ma main de votre bouche mais de votre côté vous devez me promettre de ne pas crier. Nous sommes d’accord ?" La jeune femme hocha la tête, visiblement plus calme à l’idée de pouvoir quitter cet endroit et lorsque Shimone eut retiré sa main, elle ne dit rien d’autre que : "Merci. Au fait je m’appelle Asuka Ryu, si mon nom peut vous aider lorsque vous serez au village."

Le junin forma un nouveau kage bunshin et le laissa s’éloigner avec la jeune femme puis lorsqu’ils furent hors de vue, il se tourna vers Gzaltan et Ryugi. "Dans l’ensemble vous avez assez bien géré la situation, pour la prochaine fois évitez simplement d’oppresser une personne terrorisée en vous approchant tous. Le clone va la briefer un peu sur l’attitude à tenir là où il va l’emmener et de notre côté, nous allons au village."
Remontant sur Senhari, le junin prit la direction du village, suivit par Ryugi et Gzaltan sur leur monture et par la petite ménagerie un peu là où elle pouvait.
Ils ne tardèrent pas à arriver en vue de maisons au toit de bois. C’était pittoresque et le genre d’endroit rêvé pour une retraite loin des guerres et des missions même si de part sa position le village serait au premier plan le jour où Iwa et Konoha se déclareraient la guerre l’un à l’autre.

La première chose que l’on constatait en entrant dans le village était le manque de population apparente. Même s’il ferait encore jour pendant quelques heures, les gens évitaient les rues. Sur ses gardes le junin s’avança dans les rues jusqu’à la place centrale, attentif aux yeux qui les guettaient à travers les fenêtres des maisons, fenêtres qui étaient parfois même barricadées. Le climat était assez lourd de par le manque de vie dans les rues.
L’architecture était différente de celle qu’on voyait à Konoha ou même au pays du feu, la raison étant tout simplement que le village avait été longtemps sur le territoire d’Iwa, aussi se rapprochait-on davantage de la ville de western.
Ils s’arrêtèrent sur la place central du village où Shimone renvoya Senhari après lui avoir glissé à l’oreille : "
À bientôt ma belle. Salue le boss de ma part."


Le jeune homme se tourna ensuite vers ses deux équipiers. "Plutôt calme comme patelin. Bon, voyons si on arrive à trouver des gens. Je propose d’aller voir du côté du bar… s’il y a quelque chose de ce goût là dans le coin. Quoique on ne pas s’embêter autant. OHÉ ! IL Y A QUELQU’UN ?" Question discrétion c’était pas vraiment ça mais ils n’avaient pas besoin de se cacher. "NOUS SOMMES L’AIDE QUE VOUS AVEZ DEMANDÉ." Il se retint d’ajouter quelque chose comme "Vous ne craignez plus rien brave gens, le bras de la justice est là, nous allons vous libérer" ou toute autre réplique aussi kitsch. "Et maintenant on attend que…" Des bruits se firent entendre à proximité. "En fait non pas besoin d’attendre." Conclut-il la voix calme, se tenant droit, les bras croisés.

[hrp] : je voulais poster hier mais du boulot m’est tombé dessus pour l’aprem (de treize heure à vingt heure trente :)) donc je ne réponds qu’aujourd’hui. Si vous voulez effectuer des actions à un moment donné n’hésitez pas, où si vous voulez parler à la femme avant qu’elle ne parte.
Gzaltan, ta question tient-elle toujours du fait que la femme nous ait quitté ? Si oui Shimone te répond : "Je pense qu’elle ne mentait pas, sa terreur semblait en tout cas bien réelle."
Je regarde ton entraînement ce soir si je ne suis pas trop crevé :).
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: [Gzaltan, Ryugi] Amara

Message par Ryugi Ida »

Ryugi se montre particulièrement calme et doux dans ses paroles, adressant un sourire rassurant à la jeune femme.

« Attention ne vous agitez pas comme ça vous allez renverser votre thé. » Un petit rappel des éléments simple de la vie pourrait peu être la calmer un peu histoire qu'elle ne s'enfuie pas comme ça. Il s'approche d'elle allant lui poser une main compatissante sur l'épaule en s'accroupissant, voulant vraiment la mettre plus à l'aise.

« Comme l'a dit Gzaltan-Sempaï vous n'avez pas à vous inquiété notre mission est de vous aidez, et nous sommes plus que qualifié pour ça car nous avons déjà affronté des genres de monstres. Comme vous pouvez le voir ce n'est pas eux qui ont gagné. »

Ryugi adresse un nouveau sourire alors que Zouti s'approche doucement venant poser sa trompe sur le genoux de la femme.

« C'est vrais madame, ne vous en faites pas on ferra tout pour vous protéger. »

Le jeune Ida sourit une nouvelle fois, la petite éléphante ayant parfaitement complété sa pensée.

Dans un second temps, quand il s'approche, c'est aussi pour prévenir toute fuite ne pouvant la laisser ainsi seul dans les forets de konoha ou elle risquerait d'être attaqué. Ryugi s'apprêtant à réagir pour l'arrêter dans sa course mais sans aucune violence préfèrent utiliser sa carrure avec douceur pour ne pas la blesser.
Finalement c'est ce qu'il fut obligé de faire, oppressé par la présence de tout ce monde autours d'elle la jeune femme voulus fuir. Ryugi réagis rapidement lui saisissant délicatement un bras pour la retenir venant passer son second bras devant elle pour finalement la plaquer contre lui, dos plaqué à son torse.

Shimone réagit tout aussi vite venant plaquer une main sur la bouche de la femme, venant lui souligner tout les problèmes qui surviendraient si elle faisait ça. Le jûnin propose alors une alternative à l'impasse qui se profilait, une alternative qui fit sourire le Genin, bien content que l'on ai pas à forcer cette femme à aller contre sa peur. Au moment ou Shimone la laisse parler, il relâche son étreinte à son tour se rendant alors seulement compte de la lourdeur anormale sur son bras. Sentant cette douceur frotter tout du long comme il retire sa main il se met brusquement à rougir en se rendant compte qu'il avait mit son bras juste en dessous de … de … bref il était très gêné !
Il cherche alors à se donner une certaine contenance comme Shimone lui avait déjà conseillé, mais force est d'admettre que dans ce domaine Ryugi n'était qu'un novice.
Il arrive cependant à saluer chaleureusement la jeune femme avant qu'elle ne parte escorté par un clone de son Senseï.

Le jûnin enchaine par quelques remarques pertinente et Ryugi en prend bonne note pour la suite.

« Bien, je ferais attention la prochaine fois, au fait Senseï, vous pensez quoi de cette histoire pour le moment ? »

Le Genin écoute la réponse qu'on lui donne, puis se dirige vers Zouti s'accroupissant pour lui caresser la tête.

« Bon je pense que je vais continuer seul pour le moment, inutile de rajouter une éléphante qui parle à ces villageois visiblement superstitieux. »

« Hein ? Hoo bon d'accord, mais tu me rappel si y a besoin hein ! »

« Ne t'en fait pas, je pense que tu vas avoir pas mal de chose à dire à Zoutmo en rentrant. »

« Ho oui ! Hihi Au revoir Ryugi ! »

« Au revoir Zouti »

Un nuage de fumé ponctuant la dernière phrase. Le jeune Ida se redresse et se dirige vers son cheval, montant avec une certaine habitude prise au file du temps. Le groupe reprenant alors leurs marches. Ils arrivent enfin au village si mystérieux. Mais loin de ressembler à l'image que l'on pourrait s'en faire avec une brume épaisse ou autre marque d'oppression apparente, il est plutôt pittoresque et tranchant avec le style de Konoha.
Autant par curiosité que par prudence le Genin examine le village regardant l'architectures et les rares personnes qu'il arrive à apercevoir. L'ambiance lourde incitant tout de même Ryugi à vérifier les sangles de ses lourdes protections.
Le groupe arrive finalement sur la place centrale un petit buisson étrange roulant au rythme du vent provoquant un sifflement étrange tout droit sortie d'un autre monde aux types en caches poussières et aux chapeaux larges.

Ryugi descend de cheval, remarquant alors que Shimone révoque l'otarie qui lui avait servis de monture jusqu'ici, lui prononçant quelques paroles que le Genin n'essaye pas d'entendre. Le jûnin avait bien droit à un peu de complicité avec son invocation.
L'homme masqué commence alors à donner plusieurs instructions pour commencer les recherches. Par réflexe le jeune Ida commence à cherche un bar du regard quand la discrétion volent soudain en éclat avec le cris que pousse Shimone.

« Je croyais que l'on devais se montrer un peu discret au début ? » Fit remarqué Ryugi qui était bien plus amusé que réellement en position de reprocher quoique ce soit à l'un de ses supérieurs. Après tout ils avaient eu déjà beaucoup d'information grâce à la jeune femme.

Le Genin se tourne donc vers la source du bruit, croisant lui aussi les bras, tout en gardant ses sens en alertes.
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: [Gzaltan, Ryugi] Amara

Message par Gzaltan Inuzuka »

Gzalta, Shimone et Ryugi venaient tous trois de pénétrer dans le village qui s'avèrait être leur destination. Arrivés sur la place centrale, Gzaltan descendit de sa monture tandis que leur chef d'équipe renvoyait la loutre d'où elle venait. Ryugi en avait fait autant peu avant. Seul les animaux de l'Inuzuka étaient toujours là, ne pouvant être ainsi renvoyés d'un simple claquement de mains. Le garçon observait les environs ... il ne se sentait pas spécialement mal à l'aise à cause des habitations, bien différentes de celles des village environnants Konoha, mais plutôt par le manque d'habitants dans les rues. Ils étaient seuls ... à l'extérieur tout du moins. Le chunin repensa à la jeune femme. Lorsqu'il avait tenté de la rassurer, Ryugi également avait eu la même idée, ce qui ne fit qu'empirer les choses. Submerger la victime d'une agression par trop de preuves de réconfort, cela pouvait finir par étouffer et d'avoir l'effet contraire. Le pire fut évité finalement grâce à Shimone ... celui-ci était parvenu à calmer le jeu, et avait finalement renvoyé la femme à Konoha, en usant d'un bunshin.

Souvent, le garçon savait que si leurs missions se déroulaient aussi bien, c'était grace à la présence de ce jounin émèrite. Nombre de fois, des situations désastreuses furent évitées grâce à ses interventions ... c'était pour Gzaltan, une personne de confiance, bien qu'il refusait de trop se reposer sur lui ... il était conscient qu'en tant qu'homme, il devait savoir se débrouiller seul. Néanmoins, même s'il avait confiance en lui, crier à haute voix dans ce village était-il une si bonne idée ? La femme leur avait appris que le danger rodait dans les rues, et Shimone hurlait aux habitants qu'ils étaient là pour les aider. Ryugi, à priori, partageait le sentiment de l'Inuzuka qui déjà, restait vigilant à toute menace pouvant leur tomber dessus. Etait-il trop prudent, voir paranoïa, ou Shimone était-il si confiant dans le fait de se découvrir ainsi ? Gzaltan l'ignorait, mais ne le jugea pas ... cependant, il osa lui poser la question :

"Est-ce bien prudent de se faire ainsi remarquer Shimone ? J'avoue que grâce à vous, les choses ont l'air de s'animer un peu ... mais en repensant au comportement de la femme de tout à l'heure, je me demande s'ils vont vraiment nous faire confiance."

"Puuun ..."

Fit Plue afin d'appuyer les dires de son maitre. Le chiot blanc se tenait allongé comme un pacha, ventre contre crane sur la tête de Gzaltan. Le garçon avait remarqué les bruits qui se faisaient entendre depuis que le jounin avait prononcé leur présence. Cacamaru, justement, se trouvait le plus prés de ces bruits ... occupé à faire son activité principale contre le mur d'une maison. Surpris par le bruit, le chien se laissa tenter de jeter un coup d'oeil dans la direction d'où venait l'agitation. Etait-ce bien des alliés ?
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: [Gzaltan, Ryugi] Amara

Message par Shimone Ayanami »

"Bien, je ferai attention la prochaine fois, au fait Senseï, vous pensez quoi de cette histoire pour le moment ?"
"Je ne sais pas trop, la fille m’a l’air sincère et on a vu assez de choses étranges à Konoha pour savoir qu’un véritable monstre n’est pas à exclure. Cependant je vais éviter les conclusions trop hâtives, attendons de voir les corps."

Peut-être qu’il avait un peu merdé sur ce coup-là, peut-être. La puissance peut rendre imprudent et il n’aurait pas été le premier à tomber dans ce piège. Pourtant l’erreur ne se situait pas dans son appel. Qu’ils s’annoncent ou non il était déjà trop tard puisqu’ils se trouvaient en plein centre du village !
"Je croyais que l’on devait se montrer un peu discret au début ?" Demanda Ryugi, visiblement amusé.
"Est-ce bien prudent de se faire ainsi remarquer Shimone ? J’avoue que grâce à vous, les choses ont l’air de s’animer un peu… mais en repensant au comportement de la femme de tout à l’heure, je me demande s’ils vont vraiment nous faire confiance."

Plue aboya doucement alors que Shimone s’apprêtait à répondre aux garçons et le junin le laissa terminer, n’estimant pas sa réponse urgente à ce point. "Peut-être que je deviens un peu négligeant… En vérité Ryugi, maintenant que nous sommes dans le village il est inutile de nous montrer discrets. C’est à l’extérieur qu’il aurait fallu observer et pour ce que j’en ai vu il n’y avait rien d’autre que des rues désertes. Maintenant qui sait ce qui nous attendait dans les maisons.
Quant à nous faire confiance, Gzaltan, je doute que les villageois nous fassent plus confiance que cette femme, ils semblent… hum armés."
Alors qu’ils disaient ça des paysans sortaient des maisons, uniquement des hommes et tous avaient un outil dans les mains. "Ils ont peur, mais leur maire nous a demandé de venir. Et c’était quoi ce vouvoiement ?"

S’avançant sans hésitation d’un pas pour se mettre devant Ryugi et Gzaltan sans leur laisser le temps de répliquer, le junin prit la parole pour s’adresser aux villageois. "Bonjour messieurs, nous sommes les shinobi de Konoha que votre maire à demandé." Dit-il en exhibant son bandeau. Il ne leur dit pas qu’ils n’avaient rien à craindre, cette peur les rendait prudent, ça sauverait peut-être quelques vies…
Un homme bien bâti s’avança. La quarantaine bien tassée, il avait le crâne brillant et le regard vif. "Soyez les bienvenus à Amara… Je suis le maire, mais appelez moi Kagami… Je m’attendais à ce que vous soyez plus nombreux." Quoi, ils suffisaient pas tous les trois ?
"Ne vous en faites pas, mes deux équipiers sont tout ce qu’il y a de plus compétents. Quant à moi, hé bien je suppose que ça n’est pas à moi de dire si je suis compétent, mais bon mon grade de junin vous donne une indication de mes compétences." Qu’il n’ait pas donné le grade de Gzaltan et de Ryugi était volontaire, Ryugi était genin et cela aurait pu inquiéter les villageois, quand bien même Ryugi avait ce qu’il fallait pour un jour devenir chunin.

Le maire donna quelques instructions et les hommes rentrèrent dans les maisons, dont certains ressortir sans leurs outils pour venir prendre les chevaux de Gzaltan et de Ryugi, le maire leur expliquant qu’ils pourraient s’installer à l’auberge et qu’il y avait toute la place dont ils pouvaient rêver en ce moment. Aussi pendant que les chevaux étaient conduits à l’écurie, ils purent déposer leurs affaires chacun dans une chambre, un luxe rare en mission.
Cette formalité terminée, Shimone demanda du tac au tac : "Pourrions-nous jeter un œil aux corps des victimes ?"
La réaction du maire fut immédiate, il pâlit mais acquiesça malgré tout. "Oui, bien entendu. Venez, suivez moi je vais vous montrer. Mais ce que vous allez voir, gardez-le pour vous s’il vous plaît. Les villageois ne doivent rien savoir."

Ils longèrent la rue principale et s’arrêtèrent devant deux battant de bois servant de portes à ce qui aurait pu être un atelier. Le maire frappa à la porte et un homme vêtu d’un tablier blanc couvert de sang leur ouvrit. Un certain embonpoint donnait du relief au tablier et les regardant des pieds à la tête il lissa sa grosse moustache d’une main, brune tandis que ses yeux verts s’attardaient sur le masque de Shimone. De son autre main il tenait un hachoir massif. "Des ninja hein ?"
"Fais leur voir !"
Ordonna le maire.
"Venez suivez moi, je me nomme Kira, je suis le boucher mais vous vous en doutiez. On a mis les corps sur de la glace en vous attendant."
Il les mena derrière un mur fait de blocs de glace qui rafraîchissait sensiblement l’atmosphère, ce qu’ils avaient déjà pu ressentir lorsque la porte s’était ouverte. Là, derrière le mur de glace se trouvaient trois tables possédant un espace creux, comme s’il s’était agit de caisses et qui étaient actuellement remplie de blocs de glace formant une surface plane et dessus les corps…

"Enfin les corps… Mais jugez par vous-même." Dit Kira, la voix légèrement tremblante. Sur les tables, le rouge était la couleur dominante alors que ce qui était posé sur les tables n’était qu’un amas de chairs assez révulsant. Shimone en avait vu des horreurs au cours de sa vie mais ça c’était dans le trio de tête. L’un des corps avait le ventre béant et il lui manquait une jambe et un morceau de la tête, un autre avait été totalement démembré et ses viscères trônaient sur la table en un tas qui a défaut d’être ordonné ne traînait pas par terre quant au troisième, la tête manquait mais on voyait que c’était le corps d’une jeune femme, le ventre ouvert sur sa longueur semblait plus vide que la normal quand aux jambes elles étaient couvertes de plaies monstrueuses.
Shimone siffla devant ce spectacle. "D’accord… Gros monstre en perspective." Pas de trait d’esprit, ça aurait été un brin déplacé ici.

[hrp] : m’enfin Ryugi, d’où une otarie :lol: ?

Si vous avez des questions à poser aux personnages, envoyez moi un mp je vous donnerai les réponses, même chose pour une action nécessitant des détails supplémentaires. Bien sûr vos personnages ne sont pas obligés de rester dans la "morgue".
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: [Gzaltan, Ryugi] Amara

Message par Ryugi Ida »

[HRP] Désolé encore du retard, et une otarie parce que je me souvenais plus d'abord !

Ryugi acquiesça à la remarque de Shimone, laissant disparaître son sourire au profit d'une mine plus sérieuse. Ils étaient en mission après tout et les explications du jûnin étaient plus que suffisante pour que le Genin comprenne mieux le pourquoi du comment.
Il se remémore les propos tenus par Shimone qui répondait à l'une de ses questions. Tout pouvait être possible en vue de leurs expérience, que ce soit un monstre comme une organisation dans l'ombre ou même les deux en même temps.

Regardant autours de lui les derniers mots de Shimone ne font que confirmer ce que ses yeux vois, les villageois sensé être les victimes sortent armées ! S'apprêtant à se mettre en garde, le Genin suspend son geste, recroisant les bras. Ils n'étaient armées que d'outil, rien de plus, et les derniers mots du jûnin donnent tout simplement la raison de cette réaction.

Le Genin n'est pas surpris que Shimone s'avance et commence à s'adresser directement aux villageois. Finalement un homme sort du lot, rejoignant le petit groupe pour se présenter. Quand il parle de nombre Ryugi fronce des sourcilles.

Trois ninjas dont un chûnin et un jûnin représentaient une force loin d'être négligeable. Et à moins d'avoir affaire à une mini armée ou à d'autres ninjas, ils ne risquaient pas grand choses. Shimone réplique à cette remarque, évitant visiblement de donner les grades de ceux qui l'accompagnent. Le jeune Ida se mord l'intérieur de la lèvre, c'est vrais qu'il n'était qu'un Genin dans cette mission, et le poids fort était surtout représenté par Gzaltan et Shimone. Mais bon ce n'était pas une raison pour ne pas se donner à fond !

Sur ordre du maire les gens rentrent chez eux avant que certaine ne reviennent pour s'occuper de leurs chevaux. Grand luxe chacun des ninja peut déposer ses affaires dans une chambre individuelle, fait suffisamment rare pour être remarqué.
Shimone aborde ensuite le pourquoi de la mission auprès du maire, à savoir les corps des meurtres étranges.

Le maire réagis immédiatement, palissant de façons brutale avant d'emmener avec lui le groupe de Shinobi. Ryugi, même si il fait tout pour ne pas le montrer est plutôt nerveux. Après tout, il n'avait pas eu l'occasion de voir énormément de corps dans sa vie, et bien que les souvenirs de la bête déchiquetant une gorge avec ses dents lui reviennent en mémoire, il espère clairement que ce ne sera pas du même niveau. Se rappelant que cette vision d'horreur l'avait tout simplement paralysé.

Le groupe arrive finalement devant une maison bien précise, un homme aux traits marquées et à la moustache proéminente ouvrant la porte. Il les détailles un instant. "Des ninja hein ?"
"Fais leur voir !" Ryugi trouve la remarque dure, le maire et le boucher seraient-ils en mésentente ? Ou alors c'est cette histoire qui le rend tendus ?

"Venez suivez moi, je me nomme Kira, je suis le boucher mais vous vous en doutiez. On a mis les corps sur de la glace en vous attendant." Le groupe emboite donc le pas du boucher. Le suivant dans la zone la plus fraiche. "Enfin les corps… Mais jugez par vous-même."

Se mordant la lèvre le Genin redoute ce qu'il vas voir, et il fait bien. Même si il n'avait pas était ménagé dans ses missions et ses rencontre, entre l'histoire des ombres, la bête humaine ou même les épreuves de passages de grades, rien ne l'avait préparé à ce qu'il avait sous les yeux.
Les corps mutilés aux viscères répandus et aux visages explosé s'imprimèrent dans son esprit aussi surement qu'une marque au fer rouge sur de la chaire nue. L'odeur de brulé remplacé par le goût de bile qui lui remonte dans la gorge. Serrant les dents Ryugi fait tout pour que son malaise ne se vois pas, mais la pâleur de son visage et ses yeux bleus embué sont éloquent. Il déglutis, ravalant son renvois. Il respire fort un instant avant de se tourner vers Shimone.

« Excusez-moi un instant ... »

Sortant de la maison, il se dirige vers l'auberge, à pas mesuré, les muscles bandé pour masquer ses tremblement. Il passe la porte, monte les escaliers avant d'entrer dans sa chambre. Il referme la porte, puis se précipite aux toilettes allant vomir sans retenus, la respiration sifflante, les yeux embué par l'effort et les larmes. Un nouveau haut le cœur le prend. Au bout de plusieurs minutes il se redresse, se rinçant la bouche, il retourne à la boucherie, cherchant le maire pour lui parler si possible. Il est en mission, il doit faire son devoir, ses états d'âme ne devant pas l'empêcher de faire son travail.



[HRP] je vais surement envoyer un mp pour la partie "interrogation du maire"
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: [Gzaltan, Ryugi] Amara

Message par Gzaltan Inuzuka »

Alors que Shimone leur répondait et que Ryugi et Gzaltan l'écoutaient, des silhouettes firent enfin leur apparition. Cacamaru, surpris de ces apparitions, sursauta et s'éloigna en aboyant pour rejoindre les pieds de son maitre qui avait déjà posé sa main sur son sabre. Que désiraient ces hommes ? Le chef d'équipe lui intima que ces habitants ne leur voulaient pas réellement de mal ... qu'ils étaient simplement effrayés. L'entendant lui dire ça, le garçon se calma. Et se rendit compte qu'il était peut-être légèrement stressé ... ce vouvoiement, il ne s'en était pas même rendu compte. Shimone prit l'initiative, présentant le groupe aux yeux des villageois. Quelques secondes suffirent pour qu'un nouvel élèment entre en compte ... un homme dont la corpulence indiquait sa possible force ... force physique ou de caractère, celui-ci semblait être habité d'un certain leadership. Il se présenta comme le maire et leur souhaita la bienvenue ... l'Inuzuka se laissa d'avantage aller. Cependant, un détail le fit tiquer ... l'homme s'attendait à d'avantage de shinobis. Gzaltan se rendit compte qu'avoir rencontré cette femme auparavant lui permis de comprendre cette attente ... leur crainte de ce monstre mystérieux les amenait à penser que trois shinobis ne seraient pas suffisants. Shimone reprit la parole, indiquant que lui, et ses deux compagnons étaient tout à fait capables de faire de l'excellent travail. Le chunin fit en sorte de ne pas changer d'expression, observant la foule d'un oeil légèrement indifférent ... en vérité, il était véritablement interloqué par ce qui pouvait bien les attendre.

Cependant, la situation restait calme pour l'instant ... les habitants sous les conseils du maire rentrèrent chez eux, et certains s'occupèrent des chevaux utilisés pour le voyage. Et si les animaux avaient le droit à un certain confort, les invités également, et l'équipe fut menée à une auberge, chacun possédant sa propre chambre. Gzaltan alla déposer son sac dans la sienne, mais préféra ne pas s'éloigner de ses armes. Son instinct l'empéchait de se détendre ... surtout aprés avoir entendu le témoignage de cette femme. Aprés tout, qui sait lorsqu'ils allaient se retrouver face à des soucis. Ce n'était pas comme si cette fois, c'était eux qui allaient voir le danger, mais c'était le danger qui allait peut-être devoir venir à eux. Kisuke observait son maitre ... le chien perché sur le lit connaissait le mieux ce garçon qui réfléchissait toujours ... mais ce coté de sa personnalité ... c'était peut-être un moyen pour lui de se rattacher à son humanité. Il savait qu'au moment où l'adversité interviendrait, le garçon ne s'enfuierait pas, mais affronterait le danger de son mieux. Ne s'attardant pas, Gzaltan sortit, suivi de sa petite troupe et rejoignit l'équipe. Une fois réunis, le jounin demanda au maire de voir les corps, chose qui le fit réagir immédiatement. Il demanda aux shinobis de conserver le silence ... d'un coté, le garçon s'y attendait, mais que l'homme dirigeant le village le leur dise, cela renforçait le coté inquiétant de la situation.

Amenés devant un bâtiment, ce fut un nouvel homme qui les accueillit ... un homme qui n'effraya pas seulement Flux, mais tous les chiens du garçon. C'était vrai qu'avec son tablier tacheté de sang et son hachoir, cet homme paraissait glauque même aux yeux de l'Inuzuka ... mais cette impression, il la garda pour lui ... aprés tout, juger par la seule apparence était un fléau de la société.

"Calmez-vous les gars ..."

Chuchota le chunin à ses chiens ... aprés tout, cela était peut-être inquiétant de voir que les animaux d'un des shinobis étaient effrayés pour si peu. Seul Cerbère s'était léché les babines en apercevant le boucher. Du sang sur les vétements, ça annonçait de la nourrissait non loin de là. L'équipe pénétra dans le bâtiment et pénètrèrent dans un endroit qui s'apparentait en quelque sorte à une chambre froide. Kira, le boucher, leur laissa observer les corps. Et oui, ce n'était pas beau à voir. Ryugi sortit bien vite, mais Gzaltan n'y fit guère attention, ni à la réplique de Shimone. Le spectacle auquel le garçon avait affaire ... cela lui fit remonter des souvenirs, ceux de sa pire expérience depuis qu'il était shinobi. Ces personnes, elles n'avaient surement pas mérité un tel sort ... si on pouvait encore les appeler des personnes. Le garçon resta immobile quelques secondes, voir quelques minutes.

Les animaux ... c'étaient peut-être les seuls de l'assemblée à ne pas être dégoutés ... mais d'instinct, ils comprirent que la tension était à son comble. Seul Cerbère flottait sur un petit nuage avec les quelques odeurs de chairs qui régnaient. Aprés quelques minutes, le garçon sortit, sans un mot, mais celui qui avait croisé son regard pouvait lire la fureur dans ses yeux ... une fureur controlée, limite refoulée, qui remontait au sommet. Partout où il allait, la sauvagerie régnait ... et au fil des ans, la barre était toujours aussi haute. Cependant, à l'extérieur, le garçon parvint à se controler, prenant une bonne bouffée d'air frais et se posant contre le mur. Cette femme, dans le passé, Gzaltan n'avait jamais oublié ce visage. Il était passé à autre chose, mais il ne l'avait pas oublié. Ce qu'elle avait fait, à tous ces gens, c'était monstrueux, et depuis tout ce temps, c'était la première fois que l'Inuzuka voyait une situation comparable. Lorsque Ryugi revint, Gzaltan sut qu'il ne pouvait pas rester à l'extérieur indéfiniment, et pénétra dans la "chambre froide" juste derrière le genin.
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: [Gzaltan, Ryugi] Amara

Message par Shimone Ayanami »

En voyant les corps Ryugi pâlit et Shimone craint qu’il ne défaille mais le jeune homme sut rester maître de lui-même et demanda simplement à ce qu’on l’excuse un instant avant de quitter la pièce. Si Shimone ne lui en voudrait pas de ne pas supporter une telle vision il était malgré tout heureux que le genin ait limité la casse en s’éclipsant. Le maire n’avait déjà pas l’air rassuré alors si ceux qui étaient là pour les secourir montraient un signe de faiblesse dès les premières heures, les choses se passeraient à coup sûr très mal. Il faudrait qu’il pense à le féliciter pour ça.

Gzaltan, quant à lui, resta simplement immobile de longues minutes, restant de marbre face aux corps ce qui surprit quelque peu Shimone. Lui-même n’en menait pas large face à une telle sauvagerie. Il avait déjà vu des choses franchement horrible, il en avait même perpétré certaines, parmi les pires en fait mais ça n’était pas pour autant qu’il trouvait cela appétissant. Sous le masque il se forçait au calme et à se montrer aussi professionnel que possible, aussi s’approcha-t-il des corps pour les observer en détail et essayer de relever un quelconque indice.

Finalement pendant que Shimone essayait d’évaluer la taille de la créature en cherchant des marques de morsure exploitables, il entendit Gzaltan quitter la pièce derrière lui. Le junin ne disait rien, se contentant de prendre des notes sur un petit carnet, ce n’était pas le moment de parler, ses paroles pourraient être mal interprétées surtout que pour le moment il ne faisait que spéculer alors il n’avait aucune envie que ses propos soient déformés.

Au bout de quelques minutes, Ryugi reparut, faisant lever le nez de son étude au junin qui se tourna vers lui lorsqu’il vit du coin de l’œil que c’était le genin, mais il n’était pas seul, Gzaltan aussi était de retour. Secouant la tête, le junin les rejoignit et s’adressa autant à eux qu’à Kira ou qu’au maire. "Allons ailleurs pour parler. Je doute que qui que ce soit de sain d’esprit voudrait rester ici plus que nécessaire. Ne le prenez pas pour vous Kira."
"Pas d’offense. Fallait bien conserver les corps en attendant votre arrivée… D’ailleurs je peux les brûler à présent ?" Demanda le boucher, inquiet.
"J’aimerais vous dire oui mais il se peut qu’on ait besoin de revérifier certaines choses. Monsieur le maire, y a-t-il un endroit où mes équipiers et moi-même pourrions nous entretenir avec vous ?" Pour toute réponse le maire hocha la tête et leur fit signe de le suivre, blême.

Kira les laissa là pendant que le maire les conduisait jusqu’à la place du village. Là il poussa la porte de la maison dont il était sorti la première fois, les invitant à rentrer chez lui. La pièce principale était assez modeste, comportant une table et quatre chaises, ainsi qu’un âtre où crépitait un feu, il y avait également quelques tableaux aux murs et un coffre en bois. Rien de bien particulier donc si ce n’est une femme du même âge que le maire. Assez ronde, ses cheveux bruns lui tombaient jusqu’aux épaules et elle affichait une mine inquiète comme la plupart des gens ici. "Rin, tu veux bien nous laissez ma chérie ? Je dois m’entretenir avec ces messieurs."
"Bien sûr, je vais vous préparer du café chaud."
Elle s’éclipsa et ne revint que quelques minutes plus tard avec un plateau sur lequel trônait une cafetière en métal, des tasses et quelques biscuits. Puis elle les laissa pour de bon cette fois.

Le junin se tourna vers la porte qui se refermait sur l’épouse du maire et resta quelques instants concentré dessus, comme s’il cherchait à voir à travers si elle n’était pas en train d’écouter, en réalité c’était lui qui écoutait et comme ce qu’il entendait le satisfit, il retourna son attention sur les autres personnes présentes. "Voici ce qu’ont donné nos observations des corps. Ce qui a fait ça est probablement doté de griffes acérées et d’une dentition capable de déchirer les chairs sans le moindre problème. Vu la profondeur de certaines morsures et leur taille, je dirais que la créature a une mâchoire large d’une bonne vingtaine de centimètres et dont les crocs font pour certains plus de cinq centimètres de long… Je vous laisse imaginer les proportions du monstre à l’œuvre… Les garçons, des questions ?"
En entendant cela le maire demanda : "Ce pourrait-il être un ours enragé ?"
"Je ne peux rien affirmer pour le moment. Je suppose que si des traces avaient été relevées, vous nous l’auriez signalé ?"
"Oui, bien entendu." Dit le maire en acquiesçant frénétiquement.

[hrp] : j’attends vos questions par mp pour que je vous donne directement les réponses :).
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: [Gzaltan, Ryugi] Amara

Message par Gzaltan Inuzuka »

Lorsqu'ils furent revenus, l'heure n'était plus à observer les cadavres. Shimone, qui avait besoin de faire le point, demanda au maire un nouvel endroit où se rendre. Il était vrai que discuter avec des personnes déchiquetées à coté de soi, ce n'était pas réellement agréable, plutôt déconcentrant plutôt. Bien que le chunin ne les connaissait pas, l'odeur qui régnait le mettait vraiment mal à l'aise. Lorsque le boucher demanda au jounin s'il pouvait bruler les corps, ce dernier lui demanda, en cas de besoin, s'il pouvait les laisser encore là. Ce fut à ce moment qu'une idée germa dans l'esprit du jeune homme qui se retourna vers ses chiens, leur chuchotant quelques mots et indications à l'insu du plus grand nombre.

"Ecoutez-moi, je vais aller avec le groupe écouter ce qu'il y a à dire ... vous trois, reniflez les cadavres, et essayez discrétement de chercher une piste ... si quelque chose vous attire, reniflez nos odeurs et venez me prévenir, je viendrai directement. Mais surtout, pas de risques inconsidérés ... tant que l'on n'a pas vu ce qui a fait ça à ces pauvres gens."

Sur ce, l'Inuzuka commença à suivre le groupe qui retournait sur la place centrale du village. Seul Cerbère, Flux et le caméléon étaient avec lui dans le groupe de la ménagerie. Cacamaru, Kisuke et Plue s'étaient tous les trois séparés, se faisant passer pour des chiens ordinaires (bien que Plue risquait d'avoir des difficultés à passer inaperçu), tout en reniflant délicatement une piste possible. Le maire les conduisit dans sa maison, ordinaire, ayant pu appartenir à n'importe quel habitant du village. La femme du maire, à sa demande, s'en alla chercher du thé et des biscuits. Sa mine inquiète mettait mal à l'aise l'Inuzuka. Tous les habitants semblaient angoissés ... la peur avait eu le temps de s'introduire dans leurs esprits pour faire partie de leur quotidien. Gzaltan se demandait si Konoha n'avait pas attendu trop de temps pour prendre des dispositions ... bien qu'il était facile de penser ça, les informations prenant plus de temps à venir lorsqu'un village se trouvait prés de la frontière. Le garçon espèrait pouvoir régler les soucis au plus vite afin que les gens du village puissent se remettre au plus tôt de ce traumatisme.

Alors que le garçon avait accepté de siroter un thé, et offrit un biscuit à Cerbère (qui faillit lui dévorer la main au passage), il écouta attentivement la description possible de ce que pouvait être le monstre ayant fait toutes ces victimes. Durant un instant, le sang du garçon se glaça ... observant le chien sanguinaire qui partageait son quotidien. L'avait-il assez surveillé ces derniers mois, celui-ci ayant pu profiter de moments d'innatention du chunin pour aller semer la panique dans un village voisin ? Non, ce n'était pas possible. Bien que la description ressemblait (du moins dans la vision imaginaire qu'avait le garçon du chien), il était physiquement impossible pour celui-ci d'avoir échappé assez longtemps à la vigilance de l'Inuzuka pour pouvoir faire l'aller-retour entre Konoha et Amara. Dans ce cas, qu'était-ce que ce monstre ? Un mini-Godzilla ?

"J'aimerais savoir, les victimes ... avaient-elles une raison d'être attaquée par cette créature ... de plus, y a t'il une concordance sur le moment ou le lieu où les victimes ont été attaquées et retrouvées ?"

Demanda l'Inuzuka au maire lorsqu'il trouva le moment opportun pour placer sa question.

"Non, c'est pauvres gens n'avaient aucune raison d'être attaqués par cette créature. Quelle raison pourrait-il y avoir à pareille attrocité ?" Répondit le maire ... celui-ci prit un instant, et répondit à la suite de la question du garçon :
"Pour le moment je ne crois pas, mais pour le lieu c'était toujours en dehors de la ville."

L'Inuzuka réfléchissait, quelle créature pouvait-ce être ? Etait-elle dirigée, ou sauvage ? Si elle était sauvage, pouvait-elle être aussi discrête ? Se tournant vers Shimone, le chunin lui demanda :

"Une invocation ? Une créature aussi effroyable aurait-elle pu être dressée ? ... Peut-être est-il possible de la retrouver à l'odeur du sang ... si celle-ci en a encore."

"Le tout est possible. Dresser un fauve ou faire appel à une invocation. Tes chiens pourraient essayer de retrouver la créature, j'espère simplement qu'on trouvera plus que l'endroit où ont été retrouvé les corps."

Lui répondit Shimone. Justement, Gzaltan s'était permis de prendre les devants ... et ses chiens étaient déjà en train de chercher une piste. Ryugi posa ses propres questions au chef du village, qui lui répondit. Avec ces nouvelles informations, il était facile de comprendre les occupations des villageois, et également le fait qu'ils se soient faits plus facilement piégés. Alors que le garçon réfléchissait, son oreille perçu un son. Un aboiement, qui venait de devant la maison du maire. C'était Kisuke. Se levant, le garçon se tourna vers Shimone et Ryugi :

"Je crois qu'une piste vient d'être trouvée à l'instant, Kisuke semble avoir fait du bon boulot."

Sortant de la maison, le garçon vit son chien remuant la queue, et aboyant afin de faire comprendre qu'une odeur lui avait titillé son museau. Le garçon demanda à son chien de guider l'équipe, l'Inuzuka se tourna vers les membres du groupe et leur annonça :

"Kisuke va nous guider, nous devrions pouvoir trouver de précieux indices."

*Du moins je l'espère ...*

Le garçon espérait que son chien avait trouvé une piste utile. Quelle honte ressentirait-il si le point d'arrivée n'avait aucun rapport avec ce qu'ils recherchaient. Le chien commença à guider le groupe, suivi de son maitre. Alors qu'ils couraient, Cacamaru et Plue les rejoignit, ayant tous deux senti leur odeur se déplaçant. La ménagerie était à nouveau au complet. La course dura une demi-heure, lorsque l'Inuzuka vit qu'il arrivait en pleine forêt, il eut le réflexe de cacher son propre bandeau de ninja, il ignorait si Shimone et Ryugi auraient le même réflexe ... mais sur l'instant, le garçon se demanda si cacher leur identité de shinobi serait utile. A moins que les bandits qu'ils avaient rencontrés peu avant n'aient déjà prévenus leurs supérieurs ... le garçon préfèra ne pas trop se poser de questions, et cacha donc son bandeau, afin de ne pas s'embrouiller. Alors que Kisuke ralentissait et freina, le garçon remarqua qu'ils se trouvaient dans une clairière. Déjà, Gzaltan se concentra et renifla aux alentours afin de vérifier s'il y avait un danger ou autre chose dans le genre.

Et oui, il y avait quelque chose d'étranges dans les alentours. L'odeur habituel que le garçon sentait dans les forêts, c'était celle de la végétation et des animaux. Mais ce coup-ci, les animaux étaient moins présents ... et étaient remplacés par des odeurs humaines, assez conséquentes par ailleurs, comparé à l'ordinaire.

"Il y a du monde dans les bois ... et étrangement, il y a plus de gens que d'animaux ... comme s'ils avaient déménagés ailleurs. Par contre, à savoir si les odeurs sont hostiles ou non ..."

fit le garçon à Shimone et Ryugi, sans se retourner réellement, restant concentré. Sur l'instant, c'était un peu son moment, il devait donc s'appliquer. A présent, il devait réfléchir ... prendre quelques secondes pour savoir quoi faire. Lorsqu'enfin, une idée survint :

"Vous pensez que je peux envoyer un éclaireur ?"

"L'un de tes chiens ? C'est une idée, mais fais lui bien comprendre qu'il ne doit pas prendre de risque. Je préfère le voir revenir en courant comme s'il avait le diable aux trousses, que de ne pas le voir revenir du tout. Tu seras capable de comprendre ce qu'il te racontera quand il reviendra ?"

Shimone était quelqu'un de prudent ... et cela faisait plaisir au chunin de voir que cet homme considérait les animaux du garçon comme des équipiers qu'il fallait protéger. D'un sourire assuré, le garçon lui confia :

"Pas de problème ... mes chiens ont assez d'instinct pour savoir quand il y a danger ou non ... de plus, leur odorat est un excellent atout. De plus, pour qu'il ne soit pas tout seul, je vais envoyer Flux. Lui, je ne peux pas le comprendre, mais en lui faisant survoler l'endroit et en utilisant une technique, je peux lier ma vision à la sienne."

Appelant son oiseau, le garçon lui expliqua ce qu'il désirait de lui. Dans le groupe, ce serait Cacamaru, chaussé de ses baskets, et Flux, qui seraient envoyés. Cacamaru était l'un des plus froussards ... s'il y avait danger, alors il n'hésiterait pas à revenir en courant, quitte à mettre l'équipe en danger. Plue était un peu bénet, et serait capable de faire ami-ami avec la créature s'il la croisait ... Cerbère, il était inutile d'y manger, bien que quelque part, le garçon se demandait qui était le plus monstrueux. Quand à Kisuke, le chien était de confiance, mais était peut-être trop courageux justement. Cacamaru était le meilleur choix.

Cacamaru, déjà peu rassuré de partir tout seul dans les bois, tout en sachant qu'il s'y trouvait un monstre, se retourna une dernière fois, avant de prendre son courage à quatres pattes et s'enfoncer dans les bois. Flux s'envola dans les cieux, alors que Gzaltan se concentra, avant d'entamer sa technique du lien visuel avec l'oiseau. Comme toujours, c'était désappointant ... et il préfèra s'asseoir pour conserver son équilibre. A présent, il pouvait voir la forêt du dessus, restait à savoir s'il allait y voir quelque chose d'intéressant.

hrp : J'ai changé quelques paroles, et prit quelques libertés. S'il y a souci avec le fait d'envoyer Flux l'aigle et utiliser le lien visuel avec lui, n'hésites pas à me le préciser Shimone.
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: [Gzaltan, Ryugi] Amara

Message par Ryugi Ida »

[HRP] Vraiment désolé du retard, un cruel manque d'inspi, et des contraintes pour mes études entièrement résolues maintenant ^^



Ryugi se remet t'en bien que mal de son malaise de tout à l'heure à cause des cadavres déchiquetés. Quand il reviens il trouve Shimone en train de finir d'examiner les corps, regardant les plaies et autres éléments marquant. Le Genin avait eu une idée similaire mais rien que de repenser au corps il avait du mal à garder son sang froid. Il reste donc légèrement en retrait en compagnie de Gzaltan qui avait lui aussi prit un peu l'aire visiblement. C'est à ce moment la que le jûnin reprend la parole, s'adressant au maire pour demander un lieux ou ils pourraient discuter en toute tranquillité. Il faut dire que la présence de corps mutilé n'avait rien pratique pour mettre les gens à l'aise.
Gzaltan reste un instant en arrière, le jeune Ida jetant un regard au Chûnin, se demandant ce que ce dernier préparait.

Le maire amène le petit groupe chez lui, la pâleur de son visage en disant long sur les craintes qu'il ressentait. La chaumière est agréable et plutôt banale au finale, représentant bien le mode de vie du coin, pratique et fonctionnel. Ryugi sourit à la femme présente, retrouvant quelques couleurs maintenant qu'il était loin des cadavres. Ils se retrouvent tous dans une pièce à part, l'épouse du maire, une dénommé Rin, ayant apporté des petits gâteaux et du café.

« Merci beaucoup »


Le Genin se montre réellement reconnaissant et bois une gorgé de café bien chaux, lui donnant l'impression de réchauffer un peu ses entrailles gelé par la découverte macabre. Shimone expose ensuite ses premières constatations laissant plusieurs éléments sur lesquelles méditer, comme par exemple la monstruosité de la bête. Pour le moment Ryugi se contente d'écouter en grignotant, bien content de pouvoir remplir son estomac avec quelque chose qui ai du goût.

L'idée de l'invocation semble pas mal faire réfléchir le jeune Ida, après tout il devait en effet y avoir des créatures particulièrement impressionnante qui pouvaient être invoqué. Rien que d'imaginer une bête de la taille de Zoutmo avec des griffes et des crocs fit frisonner le Genin. Il redresse alors la tête, sortant de ses réflexions pour poser ses propres questions, ayant reprit le contrôle de soi, il est calme et posé, maitrisant sa voix qui est bien plus assuré qu'au moment de voir les cadavres.

 »Est-ce que chaque personne avaient un lien ? Elles se connaissaient ? Avaient un lien particulier ou quelque chose qui les rapprochaient toutes ou même seulement quelques unes des victimes ? » Le maire semble réfléchir un instant avant de répondre"Ben un lien, c'est difficile à dire. Ici tout le monde se connait... Non je ne vois rien de particulier, désolé.

Ne lâchant pas le morceau Ryugi aborde un nouvel angle d'attaque.  »Est-ce qu'ils avaient l'habitude de se déplacer hors du village ? Des sorties nocturnes ou autre ? »

"Oui, ça arrive qu'on quitte le village, pour s'occuper des troupeaux, et parfois on se retrouve à la nuit tombée en pleine forêt parce qu'on a trop tardé sur la route... enfin pas dernièrement, en ce moment on reste cloitré dans le village. J'espère vraiment que vous pourrez régler la situation." « Nous sommes la pour ça » Le Genin se retient d'ajouter qu'ils avaient déjà croiser plusieurs monstres par le passé. La découverte qu'il y'ai plusieurs créatures dans le genre pourrait affoler le maire.

"Dans quel ordre ont-ils étaient tuer et dans quelles circonstances exacte ont-ils été retrouvé ?"

"On a retrouvé la femme en première, au petit matin, les deux hommes c'était un peu plus tard dans la journée. Pas la même journée hein.
On a retrouvé la femme sur le bord de la route, le deuxième c'était dans l'un de ses champ et pour le dernier, dans la forêt... Triste fin pour eux trois."
Il poursuit dans un murmure :"Puissent-ils être les derniers."

Ryugi commençait à y voir un peu plus claires mais un élément lui manquait.

« Pouvez-vous nous dire pour qu'elles raisons la première et dernière victimes étaient hors du village ? »
« … Le dernier on sait pas, probablement qu’il voulait fuir cette folie. Pour la fille… que je me souvienne. Elle avait un panier avec quelques provisions dedans, si je me souviens bien. Peut-être rentrait-elle simplement chez elle ou bien allait-elle rendre visite à quelqu’un. J’aimerais pouvoir vous renseigner davantage mais on ne demande pas aux gens de justifier leurs allées et venues. Vous savez, on n’a pas l’habitude des militaires ici et l’autorité est peu présente, pas nécessaire normalement. »

Une fois cette réponse donné Gzaltan sembla entendre quelque chose. Il s’agissait de l'un de ses chiens qui l'appelait en fait. Kizuke si Ryugi se souvenait bien. C'est vrais qu'avec un traqueur comme le Chûnin et sa ménagerie dans le groupe peu de chose risquaient de leurs échapper.
Remerciant le Maire pour ses réponse puis sa femme pour le café et les gâteaux, il suit le reste du groupe, gardant ses sens en alerte. Ils se déplacent pendant une bonne demi heure, jusqu'à arriver dans la foret. Remarquant le geste de Gzaltan le Genin hésite un instant à faire de même, puis regarde Shimone pour voir ce qu'il fait, imitant alors ce que le chef du groupe décidera.
L'inuzuka s’arrête finalement, reniflant l'aire, ce devait décidément être bien pratique ce genre de sens surdéveloppé.

"Il y a du monde dans les bois ... et étrangement, il y a plus de gens que d'animaux ... comme s'ils avaient déménagés ailleurs. Par contre, à savoir si les odeurs sont hostiles ou non ..."

« A mon avis ça pue le mercenaire ... »

Sur ces mots Ryugi se concentre entièrement sur son environnement, se méfiant de ce qui se passe autours du groupe. Il écoute tout de même ce qui se dit se plaçant alors de telles sorte de pouvoir protéger Gzaltan qui s’assoie pour utiliser une technique. C'est ce qu'il a de mieux à faire après tout.



[HRP] Désolé encore j'ai ajouté une question dans mon poste, mais je pense qu'il valais mieux que je poste au plus vite histoire de ne plus bloquer le truc. J'éditerais le poste avec la réponse du maire.
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: [Gzaltan, Ryugi] Amara

Message par Shimone Ayanami »

Après que le maire ait répondu à Ryugi, un aboiement se fit entendre depuis la rue et Gzaltan prit la parole. Selon ce dernier Kisuke avait trouvé une piste. Le junin leva un sourcil sous son masque, un peu surpris de la tournure des évènements mais pas mécontent. Une piste c’était toujours bon à prendre, restait à voir où elle les mènerait.
Se levant, le junin s’adressa au maire pendant que Gzaltan quittait la maison pour retrouver son chien. "Merci pour cet entretien. Nous reprendrons peut-être plus tard."
"J’espère que la chasse sera fructueuse." Lui répondit simplement le maire.

Les membres de l’équipe de Konoha se retrouvèrent à l’extérieur et le chunin leur expliqua ce qu’il avait en tête. "Kisuke va nous guider, nous devrions pouvoir trouver de précieux indices." Il est vrai que si Kisuke était parvenu à identifier l’odeur de la créature qui avait tué les villageois, ils pourraient remonter sa piste et peut-être même faire mieux que de trouver des indices, peut-être qu’ils pourraient trouver la créature elle-même ! Ça valait la peine d’essayer. De toute manière Shimone n’avait pas l’intention de laisser l’Inuzuka se promener seul avec ce qui rodait dans le coin. Le jeune homme était fort mais il valait mieux être prudent, surtout que l’heure tournait.

Comme prévu Kisuke commença à remonter une piste et alors qu’ils le suivaient, ils furent bientôt rejoints par les deux chiens manquants de l’Inuzuka. Ils coururent ainsi un bon moment, prenant des tours et des détours, la piste étant tortueuse et puis finalement le chien s’arrêta dans une clairière, pas trop en profondeur de la forêt.
Shimone remarqua que Gzaltan avait retiré son bandeau, mais ne releva pas. S’ils retombaient sur les mercenaires, qu’ils portent ou non leur bandeau ne changerait pas grand-chose, ils étaient là pour les empêcher de quitter le village selon la jeune femme. À moins que cette règle ne s’applique qu’aux habitants du village ?

Dans la clairière, Gzaltan commença immédiatement à humer l’air à la recherche d’une odeur ou de quelque chose, Shimone n’étant pas lui il ne savait pas ce que recherchait au juste son équipier. Bientôt le chunin expliqua qu’il y avait plus de personnes que d’animaux dans cette forêt. Les animaux avaient-ils fuis ? Quant au nombre de personnes anormalement élevé, c’était facile à expliquer se disait Shimone, s’il y avait bien une petite armée de mercenaire dans le coin. "À mon avis ça pue le mercenaire…" Commenta Ryugi.
L’Inuzuka leur demanda ensuite si à leur avis il pouvait envoyer un éclaireur.

"L’un de tes chiens ? C’est une idée, mais fais lui bien comprendre qu’il ne doit pas prendre de risque. Je préfère le voir revenir en courant comme s’il avait le diable aux trousses, que de ne pas le voir revenir du tout. Tu seras capable de comprendre ce qu’il te racontera quand il reviendra ?" S’enquit rapidement Shimone suite à la demande de son équipier.
Gzaltan sourit, l’air confiant, avant de répondre : "Pas de problème… mes chiens ont assez d’instinct pour savoir quand il y a danger ou non… de plus, leur odorat est un excellent atout. De plus, pour qu’il ne soit pas tout seul, je vais envoyer Flux. Lui, je ne peux pas le comprendre, mais en lui faisant survoler l’endroit et en utilisant une technique, je peux lier ma vision à la sienne." Technique intéressante que voila.

Le choix de l’Inuzuka se porta sur Cacamaru, un choix que ne comprit pas vraiment Shimone. Peut-être son équipier voyait-il cette traque comme quelque chose de formateur pour le petit chien, qui ne semblait pas le plus dégourdit du lot du point de vue du junin mais il faisait confiance à Gzaltan, il savait ce qu’il faisait en envoyant Cacamaru.
Tandis que les deux animaux s’éloignaient, Gzaltan démarra la technique dont il avait parlé l’instant d’avant et s’assit, peut-être parce que l’attente allait être assez longue, ou alors c’était lié à l’utilisation de la technique. Shimone n’en savait rien.

Tout comme Ryugi, Shimone resta aux aguets, les lieux n’étant pas sûrs et avec Gzaltan qui était occupé, ils devaient se montrer d’autant plus prudents, ne serait-ce que pour éviter que Cerbère n’attaque son maître qui était occupé. Pourtant durant le temps des recherches il ne se passa rien, si on excluait Cerbère, Shimone et Ryugi guettaient en vain et Gzaltan voyait simplement les arbres défiler sous le regard de Flux. Quand soudain… Flux s’arrêta brusquement, saisi de panique, ça n’était pas quelque chose qu’il voyait, mais quelque chose qu’il ressentait, bien avant de le voir… Sans que Gzaltan ne puisse le calmer, l’oiseau partit à tire d’aile en sens inverse, laissant Cacamaru seul.

Si Gzaltan voulait foncer à la rencontre de son chien, Shimone l’empêcherait d’y aller seul. Ils iraient, mais tous ensemble. Pas question de se séparer. Ils devaient rester groupés. Si tel était le cas, ils retrouveraient Cacamaru après quelques minutes de course, le petit chien venant se coller à Gzaltan, tout tremblant, visiblement terrorisé. Ce qu’il avait à dire était confus : un monstre, il y avait un monstre dans les bois ! Il allait tous les manger… même Cerbère !
Si Gzaltan restait dans la clairière à attendre, Cacamaru mettrait simplement un peu plus de temps à arriver.

Ils eurent beau explorer les bois un peu plus avants, ils durent rebrousser chemin après seulement quelques minutes, le malaise des animaux étant visible maintenant que Cacamaru et Flux les avaient rejoints. Il n’y avait que Cerbère qui semblait serein mais ce dernier n’était pas tout à fait normal…
"Rentrons avant qu’on n’y voit plus rien du tout." Ils étaient arrivés en fin d’après-midi au village et la nuit commençait à tomber, continuer les recherches dans de telles conditions serait du suicide. Ils rentrèrent finalement au village, sans encombre mais il faisait à présent nuit noire.

[hrp] : j’en ai fais des grosses fautes dans les réponses que je vous ai envoyé par mp… je devais être bien crevé.
Pas de souci pour l’utilisation du lien visuel avec Flux. Quand bien même ça me poserait souci à moi derrière mon écran, ton personnage peut le faire et veut le faire donc il le fait. Aucun problème :P.

Ryugi, j’ai ajouté la réponse du maire dans ton post.

Vous suivez le post, et après je veux savoir si vous faites quelque chose de particulier lorsqu’on est de retour au village :).
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Hi no Kuni »