[Gzaltan, Ryugi] Amara

Le pays lui-même...
C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: [Gzaltan, Ryugi] Amara

Message par Shimone Ayanami »

Se rendant compte que jamais il n'aurait le temps de parer, Ryugi choisit de se laisser mordre pour s'offrir une opportunité de faire mal à son adversaire. La morsure au flanc fut en partie absorbée par la cotte de maille mais une fois encore, la douleur était bien présente, plus encore que lorsqu'il avait bloqué une morsure avec ses gants de métal.
Malgré tout il n'avait pas fait cela pour rien et profita d'une opportunité pour frapper du poing aussi fort qu'il le put sur le faciès de la créature. La créature grogna son mécontentement, du sang s'écoulant de son museau mais elle ne lâcha pas pour autant sa prise.

Dans le même temps, un parfum capiteux de fleurs de cerisiers se faisait sentir, un parfum entêtant qui faisait tourner la tête à Ryugi, ainsi que probablement à la créature. Tous deux étaient prisonniers d'un monde rose les englobant totalement, même le sol avait disparu sous les pétales de fleurs. Coupés du monde, le genin tant que la bête ne voyaient qu'un grand flou rose, ce qui pouvait bien se passer dans la pièce à ce moment là leur était inconnu...
[Action 1 et 2] : La bête, loin de relâcher son étreinte, serra encore davantage puis elle choisit d'attaquer avec ses pattes avant, voulant griffer Ryugi au niveau des jambes.

[hrp] : j'espérais que tu m'enverrais tes subtiles précédentes par mp pour que je te file le résultat et que tu l'incorpores directement à ton post, comme pour le premier tour :P.
Donc dans ton post je veux voir tes réactions sur ce qu'il s'est produit suite aux subtiles et aux deux attaques de la bête, puis tes actions visibles :).

Bon post :).
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: [Gzaltan, Ryugi] Amara

Message par Ryugi Ida »

[HRP] Désolé pour les subtiles, j'y penserais la prochaine fois.

Ryugi le vit clairement, la bête était trop rapide pour qu'il puisse l'intercepter, alors qu'elle morde ! Serrant les dents à cause de la vive douleur qu'il éprouva en sentant la morsure du monstre il n'en perdit pas pour autant sa concentration. La douleur se répandit rapidement dans tout son corps, mais il la tien éloigné, dirigeant toute sa volonté dans son coup. Armant son poing il l'abat violemment sur le visage du loup qui se met à saigner à cause de l'impacte. Ce n'était pas suffisent pour lui faire lâcher prise, mais au moins avait-elle reçut l'attaque de plein fouet.
La vision du Genin se troubla un instant, l'odeur capiteuse des cerisiers venant engourdir ses sens ...

*Non pas maintenant ! Je dois tenir ! Je doit tuer cette horreur !*

Les images de la jeune fille attaché et apeuré donnèrent un coup de fouet à son sang, il se concentra alors sur la douleur pour garder un lien avec la réalité immédiate, à savoir qu'il combattait un monstre pour sauver des vies ! Poussant un grognement à cause de la morsure que la bête continuait de lui infliger il entreprit de contre attaquer.

[Action 1] -Si il à le temps d'attaquer avant les coups de griffes, le Genin donne un coup de poing en visant la trachée du monstre, comme pour lui briser la pomme d'adent et lui couper le souffle.
-Si par contre il à vraiment le temps, il sort un Kunaï pour le planter dans l’œil de la bête.
-Si par contre il n'a pas le temps ni pour l'une ni pour l'autre des attaques, il encaisse l'attaque pour sortir son Kunaï et le planter droit dans l’œil de la bête.
-Si l'attaque au Kunaï lui semble trop difficile (pas spé arme) il privilégie l'attaque au poing.

[Action 2] -Si le monstre le lâche, d'un œil en moins ou cherchant son souffle. Ryugi ne lui laisse pas une seconde de répit et attaque avec un Tsutsushimu. Non pas pour attaquer de coté mais pour charger droit sur le monstre pour lui infliger un maximum de dégâts.
-Si la créature le tient encore il attaque ou avec le poing ou le Kunaï en fonction de ce qu'il à fait juste avant (le poing si il à utilisé le kunaï, le Kunaï si il à utilisé le poing.)
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: [Gzaltan, Ryugi] Amara

Message par Shimone Ayanami »

Les crocs fermement plantés dans la cotte de maille, la créature ne semblait pas décidée à lâcher prise et sous sa pression, Ryugi pouvait voir le métal des anneaux se déformer et sentir de plus en plus les dents de la créature. Il devait vite trouver une solution pour se dégager mais si son attaque toucha, elle ne fut néanmoins pas suffisante pour faire lâcher prise à son agresseur qui le lacéra au niveau de la jambe à l'aide de ses griffes.
Serrant les dents, le vaillant genin se saisit d'un kunaï et visa l’œil de la créature qui immédiatement se recula, échappant ainsi à la mutilation. Rapide, elle s'était reculée d'un bond mètre en une fraction de seconde. C'est à ce moment que le rose disparut. Gzaltan venait de relâcher sa technique, elle était destinée uniquement à désorienter l'adversaire, pas à capturer Ryugi, aussi l'avait-il désactivée au plus vite. Voyant une opportunité, le chunin envoya alors une bonne quarantaine d'armes diverses et variées sur la créature.

[hrp] : donc Ryugi, tu as un nuage d'acier qui se dirige vers la créature, celle-ci est à un mètre de toi. Ton flanc te fait vraiment souffrir, ainsi que la jambe du côté où tu as été mordu au flanc et tu as un kunaï à la main.
Donc subtiles par mp, comme ça je t'en donne le résultat et tu peux l'intégrer au post comprenant tes prochaines actions :).


Voyant le genin charger, la créature fit de même, la collision serait inévitable, à moins que... Au dernier moment, Ryugi disparut pour se retrouver cinq mètres plus loin sur le côté. La créature poursuivit ainsi sa charge dans le vide tandis que les armes de Gzaltan filaient vers elle. Une partie seulement la toucha, Gzaltan ayant vu la manœuvre de Ryugi avait probablement dévié la trajectoire de ses armes afin de ne pas risquer de blesser son équipier. Néanmoins un bon tiers des armes entaillèrent les chairs du loup-garou.
Poussant un hurlement de rage, celui-ci fut comme répercuté en écho par une puissance qui se fit ressentir à ce moment-là en provenance du trou. [Action 1] Chargeant alors Ryugi, la créature voulut frapper dans sa direction, ses mâchoires cherchant une fois encore à se refermer sur le genin. Le flanc, le bras, la jambe, peu lui importait, elle voulait le déchiqueter. [Action 2 ?] Dans le même temps du chakra commençait à se faire visible autour du monstre, comme s'il se concentrait.

[hrp] : J'ai considéré que la créature attaquait durant le tour suivant, histoire de laisser une chance d'esquive à Ryugi. La créature à plus de subtile que lui donc je trouvais ça moyen de jouer là-dessus :). Cela dit, vous voyez qu'elle bouge vite, très vite.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: [Gzaltan, Ryugi] Amara

Message par Gzaltan Inuzuka »

L'offensive que Gzaltan avait lancée au tout début de l'affrontement lui avait permis de comprendre les capacités de l'homme au chapeau noir. Peut-être aurait-il pu évoquer le grognement soudain, si effrayant qu'il aurait fait palir nombre de shinobis, comme l'ayant déconcentré, mais cela aurait été de la mauvaise foi. L'adversaire n'avait eu aucune difficulté, malgré le sabre du chunin dressé à son encontre, à repousser l'Inuzuka d'un simple coup de pied à l'estomac. Gzaltan avait voulu tester les capacités de cet homme, il en avait eu pour son argent, voilà qu'il valdinguait en arrière, une douleur vivace dans le ventre, bien que dissipée légèrement par le Shikakyu no jutsu. Shimone n'avait pu intervenir, au risque de blesser son équipier, néanmoins, lorsqu'un nouvel individu fit irruption dans la salle, le jounin n'attendit ni une, ni deux pour lancer un dragon aqueux qui frappa avec assez de force pour repousser l'ennemi contre le mur arrière. Du peu qu'en avait vu le chunin alors qu'il essayait de se rétablir et de se relever le plus vite possible, ce nouvel arrivant était bourru, probablement doté d'une puissance physique hors du commun.

Shimone hurla à Gzaltan de venir en aide à Ryugi. Alors que le chunin s'était retrouvé quelques secondes hors du coup, le genin était, quand à lui, en train de combattre le nouvel arrivant, tentant tant bien que mal d'encaisser les coups de cet adversaire. Inutile de répondre, l'Inuzuka venait en secours alors que leur jounin reprenait son combat contre l'homme au chapeau noir. Comme porté d'une intelligence soudaine, voyant qu'il était trop loin pour parvenir jusqu'à Ryugi avant qu'il n'encaisse de nouveaux coups, et se doutant que sa présence génerait son allié dans ce duel de taijutsu, le chunin utilisa une autre de ses armes favorites, son éventail, afin de lancer un kamaitachi en direction du gros balourd qui menaçait le genin. La tornade eut l'effet escompté, l'adversaire fut déstabilisé, assez pour laisser à Ryugi une ouverture suffisante pour asséner un nouveau coup. Ce dernier toucha l'homme, mais malgré tout l'entrainement du genin, ne fut pas assez puissant pour faire projeter cet homme qui paraissait d'un niveau bien au delà en matière de corps à corps. Avant qu'il ne puisse contre-attaquer, Gzaltan était parvenu à rejoindre les deux opposants, sabre à la main, prêt à trancher directement dans la chair de l'ennemi. A nouveau, l'attaque au corps à corps n'eut pas l'effet voulu. D'un geste net et précis, l'adversaire parvint à interrompre la frappe tranchante sans user lui-même d'armes ... n'usant que ses mains pour réussir cet exploit. Sur l'instant, l'Inuzuka se sentit quelque peu ridiculisé, humilié qu'aprés tant d'entrainement, un homme parvienne à bloquer son sabre avec de la chair.

Le combat ne faisait que commencer, et c'était à présent un nouveau round qui s'apprétait à démarrer, l'ennemi étant pris de palpitations soudaines. Le chunin, interloqué par ce changement d'état, ne fit guère attention à l'affrontement entre Shimone et Black Hat. Gzaltan avait assez confiance au jounin de leur équipe pour savoir qu'il ferait tout pour que son adversaire ne vienne pas les géner dans leur propre affrontement. L'Inuzuka parvenait ainsi à tourner toute sa concentration vers l'ennemi commun qu'il partageait avec Ryugi. Ce dernier fut le premier à réagir aux palpitations de l'homme. Bien qu'au premier abord, il était difficile d'en déterminer l'origine, le genin avait eu le bon réflexe d'associer ces tremblements soudains avec une transformation à venir ... ainsi, Gzaltan s'empressa de lancer sa technique du Sakura no Kumo. Néanmoins, peut-être était-ce la tension du combat, un simple hasard, ou le fait d'être dans la même équipe depuis un moment, les deux équipiers eurent au même moment la bonne idée de frapper les jambes de la bête. Ainsi, l'Inuzuka déployait son illusion alors qu'il venait de trancher dans la jambe de son ennemi. Déjà, l'illusion prenait place, se mélangeant avec les réelles pétales de fleurs que le chunin avait relaché. Ayant attrapé un rouleau à sa ceinture, ce fut des centaines, voir des milliers de pétales qui s'échappèrent du sceau qui les maintenaient enfermées dans le papier. Déjà, l'Inuzuka se concentrait pour piéger la bête dans sa technique, bien que légèrement inquiet pour Ryugi. Il lui laissait l'opportunité d'attaquer, mais en contre-partie, le genin risquait de subir également les effets néfastes du jutsu de l'Inuzuka.

Tout ce que Gzaltan pouvait faire, c'était espérer que le genin parvienne à entamer sérieusement la bête avant le jutsu ne fasse sérieusement son oeuvre. Une seconde, deux secondes, trois secondes, le temps semblait passer à la fois à une vitesse folle, et à une lenteur inquiétante. D'une mine déstabilisée, Gzaltan relacha sa technique, dissipant immédiatement son genjutsu et la maitrise qu'il avait sur les réelles fleurs de cerisiers qui se dispersèrent dans la pièce. Ce qu'il vit le fit réagir immédiatement, la bête venait d'esquiver une offensive de Ryugi, et durant un court laps de temps, semblait vulnérable. Ses mains saisirent le plus d'armes que le chunin le pouvait dans le laps de temps le plus court qu'il n'avait jamais usé. Ce fut quarante armes qui volèrent de ses doigts pour venir se diriger vers la bête. Ayant vu où se trouvait Ryugi, l'Inuzuka avait fait en sorte de ne pas risquer de le blesser. Mais alors qu'un nouveau contact allait s'effectuer entre le genin et la bête, l'équipier de Gzaltan disparut soudainement pour se retrouver à quelques mêtres sur le coté, laissant le champ libre aux armes de jets pour venir percuter la créature. Sur l'instant, l'Inuzuka, bien qu'il n'avait pas tout compris de la manoeuvre du genin, ne put s'empécher de sourire de satisfaction ... leur adversaire s'était fait piéger par la feinte de son jeune adversaire.

Mais le combat n'en était pas pour autant fini, loin de là, la créature était toujours aussi enclin à attaquer. Etait-ce la douleur, ou l'excitation de ce combat qui fit hurler la bête ? Gzaltan se sentit frisonner au contact des ondes sonores, sentant la puissance qui émanait de cette bête ... le seul être qu'il parvenait à comparer à cet adversaire était ... la bête croisée à Konoha il y avait quelques temps déjà. Cet adversaire s'était dévoilée par sa puissance brute, et dans le souvenir de l'Inuzuka, le combat s'était révélé périlleux, mais pas autant que celui-ci ... accompagnant la force brute, la bête semblait être alimentée par une rapidité à toute épreuve ... jusqu'à maintenant, elle n'avait pas pu la révéler, mais quelque chose semblait dire que cela n'allait plus tarder. L'Inuzuka n'avait pas attendu la fin du hurlement de la bête, déjà, il venait d'attraper un nouveau flot d'armes, et les lança en direction de son adversaire, prenant toujours soin à ce que Ryugi ne soit pas pris en ligne de mire. Celui-ci se trouvait toujours à quelques mêtres, n'ayant guère de chance d'être touché par les nombreux kunaïs et shurikens du chunin (Action 1). Cependant, la bête semblait commencer à se mouvoir à nouveau, s'intéressant de prés à Ryugi. Il était vrai que jusqu'ici, le garçon ne l'avait pas raté. Il suffisait que l'adversaire ait disposer d'un semblant de fierté pour sa puissane physique pour se sentir humilier d'avoir reçu de tels coups au corps-à-corps.

Hrp : Donc, action 1, Gzaltan profite que la bête hurle pour lui lancer à nouveau des armes de jets (une bonne cinquantaine devrait faire l'affaire =)), qui sait si cela la touche ou attire son attention.

Pour l'action 2, si Ryugi semble ne pas pouvoir se défendre, l'Inuzuka lance un kamaitachi non pas sur la bête, mais sur le genin pour le repousser en arrière, afin de surprendre en quelque sorte la créature. Bien entendu, Gzaltan fait en sorte que son vent ne soit guère coupant pour son allié.

Si Ryugi parvient à se défendre, limite à contrer la bête, Gzaltan vient immédiatement en renfort pour frapper la bête avec son katana ... en priorité, le garçon vise les bras ou les jambes selon les possiblités pour handicaper l'ennemi. Néanmoins, si par malheur (ou chance pour Ryugi), la bête se désintéresse du genin pour venir attaquer le chunin, celui-ci lance un Daï Kamaitachi en direction de la bête tout en relachant ses prises de façon que le vent puisse rejeter le garçon en arrière et l'éloigner de la créature (si possible, Gzaltan garde quand même à l'esprit de se rétablir malgré le recul pour ne pas chuter bétement au sol et être vulnérable).

Merci encore à toi Shimone de t'être chargé de mon perso pendant mon absence.
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: [Gzaltan, Ryugi] Amara

Message par Ryugi Ida »

Ryugi sourit en voyant que sa distraction avait marché, même si toutes les armes n'avaient pas atteint le monstre il en avait reçut suffisamment pour avoir subit pas mal de dégâts. Cependant le hurlement que le monstre pousse ne laisse aucune place à l'euphorie d'avoir réussis ce coup. Le Genin ne peut réprimer un frisson de peur lui parcourir l'échine. La douleur n’aidait pas mais il faisait tout pour la repousser le plus loin possible, il penserait à avoir mal plus tard.
Le jeune Ida avait encore du mal à percevoir les limites de ce monstre, il ne se souvenait pas avoir vue une bête aussi dangereuse, ou plutôt si une fois à Konoha. Mais à cette époque il était bien plus faible que maintenant, et il n'allait clairement pas laisser la peur lui dicter ses actes ! Poussant un profond cris de détermination Ryugi continue de foncer sur le monstre pour finalement ...

[Action 1] -Si cela est possible, Ryugi charge ses jambes en chakra et utilise le Tsutsushimu, non pas pour se déplacer mais pour augmenter son saut, voulant donner un violent coup de poing en retombant sur le monstre.
-Si cela ne conviens pas il se protégé une nouvelle fois pour bloquer l'attaque avec son bras non blessé voulant créer une ouverture pour frapper de nouveau le monstre.

[Action 2] - Si l'attaque aérienne à fonctionné Ryugi continue de frapper le monstre, se méfiant tout de même de ses griffes, mais voulant vraiment lui infliger le maximum de dégâts pendant qu'il semble faire autre chose.
-Si le bras et mordus, il contre attaque immédiatement, encaissant un coup si il le faut mais il utilise le kunaï en main pour attaquer une nouvelle fois les yeux du monstre, espérant le prendre au dépourvus cette fois.

-Quoi qui se passe, si la fille est en danger, Ryugi fait comme dit plus haut, Tsutsushimu pour la couvrir voir aile d'ange si ça se gatte trop.
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: [Gzaltan, Ryugi] Amara

Message par Shimone Ayanami »

[hrp]: tout d'abord, désolé pour le délai. J'ai été très occupé entre mon travail et d'autres activités (comme un certain GN ^^).
Vous m'envoyez vos subtiles par mp et j'éditerai (au plus vite) ce post pour que vous puissiez faire le votre.


Alors qu'elle hurlait, la bête fut attaquée par Gzaltan qui lui envoya une cinquantaine d'armes de jet. Celle-ci subit l'attaque, sans réellement chercher à esquiver, protégeant malgré tout sa tête pour ne pas subir de blessure dramatique. Elle était à présent hérissée d'acier et sanguinolente, mais elle tenait toujours sur ses pattes.
Elle chargea donc Ryugi, qui loin de se défiler prit son élan vers elle afin de lui aussi charger. Seulement le genin ne comptait pas attaquer bêtement de front et se concentrant pour user du tsutsushimu, il bondit soudainement, son saut boosté par sa technique afin d'attaquer par le haut, déconcertant la créature qui ne s'attendait pas à ce qu'il réapparaisse au-dessus d'elle.

Lui tombant sur le dos, poing le premier, Ryugi lui porta un coup violent avant de reprendre pied sur le sol, le dos de la créature étant assez peu propice à la station assise, hérissé d'armes comme il l'était. La créature en profita pour une nouvelle fois mordre le genin, malmenant une fois encore sa cotte de mailles. Dans le même temps du chakra commençait à se faire visible autour du monstre, comme s'il se concentrait. C'était léger et uniquement visible si l'on se trouvait à son contact.
Ne se laissant pas faire, le genin se saisit d'un kunaï et une fois encore il visa les yeux de la créature qui dut relâcher son étreinte pour éviter de perdre un oeil dans l'affaire.

Gzaltan rejoignit alors son équipier pour porter un coup de katana à l'une des pattes antérieures du monstre, entaillant ses chairs et ouvrant une balafre dans celle-ci.

[hrp] : j'ai pris bonne note de vos subtiles, néanmoins votre adversaire bouge plus vite que vous, aussi agit-il le premier et pour vous ça n'est pas bon signe ici. Surtout que vous n'avez visiblement pas tenu compte de mon petit avertissement à base de chakra :P.

L'aura de chakra était toujours présente et en l'espace d'un instant, elle s'était intensifiée. Alors tout avait basculé tandis que Gzaltan abattait son sabre et que Ryugi voulait frapper la créature de son poing ganté de métal, mais aucune des deux attaques ne put atteindre son but alors que tous deux furent projetés en arrière avec une force inouïe, une vague de chakra venant les frapper.
C'était une attaque brutale, tant dans son effet que dans sa mise en oeuvre, puisque l'énergie qui avait été relâchée était on ne peut plus primale. C'était juste du chakra à l'état brut qui avait été relâché, aussi violemment que possible... Avec la vague d'énergie, une partie des armes plantées dans le dos du monstre s'étaient envolées, agissant comme du shrapnel sur les deux Konohaiens.

Bondissant sur Ryugi, une fois encore, la créature planta ses crocs dans le bras du jeune homme, malmenant une fois encore les protections du genin qui, par chance, tinrent bon mais elles n'en avaient plus pour très longtemps à ce rythme là.

[hrp] : vous êtes donc tous deux projetés à quelques trois mètres de la créature et à tout autant l'un de l'autre. Réellement l'attaque est super violente, bien plus que tout ce que vous avez déjà pu subir jusqu'à présent. Ce n'est pas suffisant pour vous mettre au tapis mais malgré tout vous le sentez passer et bien même.
Prochain tour, vous avez "l'avantage", vous attaquez les premiers :).
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: [Gzaltan, Ryugi] Amara

Message par Ryugi Ida »

La stratégie du Genin avait fonctionné, combinait aux efforts de Gzaltan ils avaient tout les deux réussit à infliger de lourd dégâts à la créature. La criblant d'arme ou frappant du plus fort qu'ils pouvaient. Une fois les premières attaques encaissés, le monstre à réagit extrêmement vite, s'en prenant une nouvelle fois au jeune Ida. Ce dernier Bénie sa cotte de maille et ses protections. Sans ça il se demandait bien comment il aurait put tenir aussi longtemps face à un tel être.
Mais il ne devait pas relâcher la pression repoussant la douleur il se saisit d'une arme, et obligea le monstre à le lâcher en frappant en direction de son œil. Une fois encore il esquiva le coup mais avait dégagé le Genin de son attaque.
Le chakra continuait de s’accumuler et selon Ryugi ce n'était pas bon, mais pas de la façons dont-il le pensait. Il s'attendait à un Jutsu renforçant encore le monstre, le rendant plus fort ou plus rapide encore mais pas à ce qu'il suivit.
Fonçant sur le monstre il fut brutalement projeté en arrière, frappé de plein fouet par une onde de chakra brute émanant directement de la créature. l'attaque était brutale et laissant le Genin désorienté. Le monstre saisit sa chance et s'en prit une nouvelle fois à Ryugi qui poussa un cris de douleur, commençant à être bien blessé lui aussi. Couvert de son sang et de celui que le monstre éclaboussait par ses mouvements, lui même blessé par les armes projeté par l'onde, il ne voulait pourtant pas lâcher prise. Serrant les dents, le jeune Ida contre attaqua.

[Action 1] - Si la façon dont mort le monstre créer un point mort dans une zone sensible (gorge, jointure de l'épaule ...) il attaque avec un kunaï ou ses poing en fonction de ce qui fera le plus mal.
-Si par contre il n'a pas de bonne ouverture et arme son poing pour fracasser les dents du monstre, espérant au moins l'étourdir sous la douleur

[Action 2] - Si la créature ne le lâche toujours pas, il compte l'occuper pour laisser le champ libre à Gzaltan continuant de lui matraquer le crane de ses poings
-Si elle veux l'attaquer avec les griffes, il serre les dents la encore pour offrir une possibilité à Gzaltan
-Si par contre le monstre le lache, il se coordonne avec Gzaltan pour une nouvelle fois utiliser le Tsutsushimu au mieux possible.

Prioritaire sur toutes les actions encore une fois, si la fille est en danger Ryugi fonce pour la protéger avec les techniques cité x fois precedement.
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: [Gzaltan, Ryugi] Amara

Message par Gzaltan Inuzuka »

L'erreur que peut faire un homme dans certaines situations extrèmes est de penser que, lorsque tout se déroule bien, ou mieux qu'il ne l'avait espéré, celui-ci baisse inconsciemment sa garde sans préter attention au fait que c'était cette dernière même qui lui avait permis de s'en sortir aussi bien jusqu'à maintenant. Ce fut là l'erreur de l'Inuzuka dans cet affrontement contre la bète. Ayant réussi à tenir en alerte leur adversaire jusqu'à maintenant et à le blesser petit à petit, le chunin avait fini par croire qu'en se jetant à l'offensive, tous ses coups allaient finir par frapper. Ainsi, lorsque l'ennemi libéra son chakra, le garçon avait simplement pensé que celle-ci désirait augmenter la rapidité de ses déplacements, la seule façon pour contrer cela étant de prendre l'initiative avant qu'elle ne puisse rétorquer. Grossière erreur, il est difficile de juger d'une technique rien que par le chakra qu'il apparait, il y a beau avoir toutes sortes de spéculations, la réponse n'est autre que ce qui se déclenche lors de l'utilisation de l'énergie. L'ennemi ne désirait guère augmenter ses capacités, son chakra lui permit simplement de créer une puissante onde de choc, repoussant tout ce qui se trouvait à proximité, sans distinction. Que ce fut Ryugi, ou Gzaltan, les deux qui étaient en posture offensive furent surpris par la force de rejet. L'Inuzuka ne s'y était pas attendu, et fut ainsi frappé avec grande surprise. Trois, quatre secondes séparèrent le choc et la compréhension du jeune homme qui commençait déjà à retoucher violemment le sol, à quelques mêtres de leur adversaire. Bien que sonné, les repères un peu perdus, le chunin parvint à se redresser, d'instinct, ou par réflexe, afin de voir où en était leur adversaire. C'est à ce moment qu'il prit conscience de la douleur. Il avait déjà reçu de nombreux chocs dans sa vie, mais la douleur qu'il ressentait à ce moment là était bien différente. Pas seulement à cause de l'intensité, mais parce qu'il sentait plutôt sa peau lui bruler à divers endroits de son corps plutôt que ressentir une lourdeur à l'endroit précis où il venait d'être repoussé. Bien entendu, cette lourdeur, il la ressentait également, comme s'il s'était pris un violent coup de poing qui l'avait propulsé en arrière. Sentant son sang couler, quelques gouttes touchant déjà le sol, c'est à cet instant qu'en voyant leur adversaire, il remarqua que les armes qu'il lui avait lancé n'étaient plus plantées dans son corps. Au contraire, celle-ci se trouvaient au sol, probablement avaient-elles été arrachées par l'onde de choc, certaines ayant même été broyées par le violent rejet. Lorsqu'enfin, l'Inuzuka parvint à reprendre totalement ses esprits, il prit conscience que certaines de ses propres armes s'étaient plantées dans son corps. Il se souvint alors du contact métallique qui avait suivi l'onde de choc, nombre d'armes l'avait tranché lui, et probablement Ryugi. Pour la première fois, l'Inuzuka ressentit ce qu'il infligeait à ses adversaires, une expérience à vivre, peut-être même pour comprendre sa propre force, mais qui pour l'instant, était humiliante. Quoi de pire pour un utilisateur d'armes que ses propres armes se retournent contre lui. Gzaltan était visiblement vexé de cette situation, créée par sa propre inadvertance.

Il n'y avait pourtant pas le temps de bouder dans son coin, l'affrontement était loin d'être achevé. Une fois debout, crachant volontairement du sang qui s'était accumulé dans sa bouche, le garçon vit le monstre s'en prenant une nouvelle fois à Ryugi. Le genin ne cessait de recevoir des offensives de la part de leur adversaire, l'avait-il énervé précédemment ? Ne considérait-il pas Gzaltan comme un adversaire valable, ou était-ce simplement une stratégie réfléchie ? Leur ennemi n'était pas dépourvu de pensée, le chunin l'avait compris à ses dépens, et ne comptait pas refaire la même erreur. Cherchant son sabre, l'Inuzuka remarqua que durant l'onde de choc, son arme lui avait échappé, elle n'était pas bien loin, mais cela nécessitait quelques précieuses secondes pour aller le chercher. *Tant pis* pensa le chunin en prenant en main son Tayo Tessen, qu'il conserva fermer. Celui-ci dans ses mains pouvait faire une masse assez lourde pour sonner le monstre. Se dirigeant vers la créature, Gzaltan vint porter main forte à Ryugi.

Action 1 : Si la créature lui laisse assez de champ libre, l'Inuzuka tache de la frapper avec son Tayô Tessen (fermé) lourdement sur le crâne afin de l'assommer. Néanmoins, si celle-ci lache sa prise sur Ryugi pour se diriger vers Gzaltan, celui-ci ouvre l'éventail et projette un Kamaitachi sur l'ennemi pour le déstabiliser et laisser le champ libre au genin pour frapper.

Action 2 : Selon si Gzaltan est parvenu à assommer ou à déstabiliser le monstre, le garçon lui envoie une salve d'armes de jets (une petite vingtaine). Si RYugi est assez distancé néanmoins, l'Inuzuka projette un kunaÎ rattaché à une carte explosive en direction du torse de la bête, l'endroit où il a le plus de chance de faire mouche. Aprés, si le garçon aperçoit du chakra sortant de la créature, il ne lance pas d'armes, mais utilise un Daî Kamaitachi derrière lui en tentant d'avoir assez de timing pour contrer l'onde de choc du monstre et pouvoir l'attaquer, ou se défendre sur une prochaine action.
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: [Gzaltan, Ryugi] Amara

Message par Shimone Ayanami »

La créature snobait-elle Gzaltan ? Et pourquoi pas après tout ? Ou bien se concentrait-elle sur l'adversaire le plus proche, à moins bien sûr qu'elle ne s'en prenne à celui qu'elle éliminerait théoriquement le plus vite... Quoi que peut-être Ryugi l'avait-il réellement énervée ? En vérité seule la créature le savait et elle entendait bien que les choses restent ainsi.
Face au monstre, Ryugi eut son ouverture, visant au niveau de l'épaule avec son kunaï, cette grande épaule, puissante, les muscles saillants... Grande comme elle l'était, le kunaï était une arme dérisoire mais il s'enfonça malgré tout dans les chairs du monstre causant son ire, répercutée en un puissant hurlement de douleur, du sang coulant de la plaie en un fin filet carmin.

Voyant la créature lever la patte pour le griffer, le genin usa de son art de la parade pour faire ce qu'il faisait le mieux (ça ne faisait pas partie de tes actions, mais Ryugi n'est pas stupide, s'il voit qu'il en a la possibilité, je suppose qu'il le fait, si cela te gêne, je modifierai :)). La manœuvre avait un double bénéfice, d'une part elle évita au jeune homme de subir un nouveau coup de griffes, qui aurait été assez déplaisant celui-là aussi, d'autre part cela occupa la créature le temps que le chunin fasse son affaire d'un grand coup de son Tayô Tessen qui frappa l'air avec force une fois déployé, provoquant un souffle puissant qui fit reculer la créature d'un bon mètre cinquante, avant que le chunin ne lui envoie une salve d'armes.

Voyant toutes ces armes lui arriver dessus, la créature qui initialement comptait se ruer sur ce petit plaisantin qui avait décidé de lui souffler dessus en rendant l'air tranchant, se ravisa pour opérer une esquive en se repliant vers Ryugi, sortant de la trajectoire des armes, non sans avoir pris une partie de la salve, sa taille l'empêchant de toute esquiver en dépit de sa vitesse.

[hrp] : subtiles par mp, j'édite au plus vite... nya vivement les vacances, que j'ai plus de temps.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: [Gzaltan, Ryugi] Amara

Message par Shimone Ayanami »

Comme l'avait imaginé Ryugi, le monstre l'attaqua bel et bien. Il faut dire qu'à le voir foncer vers lui il y avait peu de doutes sur sa cible. Le genin voulut bloquer le coup pour ouvrir une brèche pour Gzaltan, mais là où il attendait une morsure, la créature usa plutôt de ses griffes, trop vite pour que le chunin ait le temps de les rejoindre.
Courant vers son adversaire, Gzaltan activa sa technique, faisant apparaître un kanji dans sa main, sans que la créature ne puisse le remarquer, occupée comme elle l'était à attaquer le genin. Au final Ryugi avait peut-être bien créé une ouverture pour son équipier. Seulement le jeune homme se trouvait entre le loup-garou et l'Inuzuka, ne lui laissant pas le champ libre pour une attaque à distance.

Kunaï à la main, le chunin fit mine d'attaquer la créature, visant sa poitrine, avant de subitement lâcher son arme et sans que le loup-garou ne comprenne comment, il se retrouva avec son sabre à la main, le jeune homme manquant de peu de le perdre au moment de l'éjection (ben oui, c'est fait pour à la base :)). Il frappa alors en direction du monstre, lui infligeant une vilaine entaille, avant de ressentir lui aussi une vive douleur au côté, une plaie sanglante s'y ouvrant également, conséquence d'un nouveau coup de griffes.

Du trou dans le sol émanait toujours cette forte puissance, quelque chose était à l'oeuvre sous leurs pieds, quelque chose de réellement intense, allant jusqu'à faire vibrer les murs de la caverne...

[hrp] : Ryugi, pour tes subtiles, j'aimerais plus de détail au prochain coup. Là tu généralises toutes les attaques du monstre sur une cible ou une autre ;).
Petit rappel également au sujet du tsutsushimu, c'est une attaque qui nécessite d'être préparée à l'avance, elle ne s'improvise pas à la dernière seconde (cf sa description dans le shop :)).

Gzaltan, j'ai hésité à te compter ta seconde subtile pour deux actions mais ça manquait pas de classe donc ça passe pour ce coup :).
Le shikakyu est toujours actif pour moi, n'hésite pas à le jouer d'ailleurs, les attitudes bestiales, toussa ^^.


La créature fit claquer ses mâchoires en direction du bras d'arme, enfin ses bras d'armes s'il manie le katana à deux mains, de Gzaltan, bien décidée à l'accrocher, tout en lui plaçant un nouveau coup de griffes.

[hrp] : donc en résumé tu as une morsure, suivie d'un coup de griffes qui t'arrivent dessus Gzaltan. Ryugi, tu as le champ libre, la créature est face à Gzaltan et Ryugi, tous deux étant grosso modo côte à côte :).
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: [Gzaltan, Ryugi] Amara

Message par Gzaltan Inuzuka »

Depuis le début de cet affrontement, du moins, en grande partie, l'Inuzuka avait eu le champ libre pour frapper l'adversaire. Non pas parce que le niveau du chunin lui permettait aisément de tenir en haleine la bète, mais plutôt parce que cette dernière semblait avoir pris un point d'honneur à venir frapper Ryugi. Frapper, le mot était un peu innapropriée, ce qu'elle désirait, c'était entailler le garçon, le griffer, le mordre, lui enfoncer ses tranchants de façon à faire gicler l'hémoglobine. D'ailleurs, la raison d'un tel acharnement était peut-être bien parce que le genin disposait de protections, celles-ci lui permettant d'éviter toutes blessures mortelles infligées par la créature. Il était vrai qu'à ce niveau, Gzaltan était bien plus faible, ses propres défenses se limitant dans ses propres armes et dans ses facultés corporelles, une seule erreur, et c'était la blessure immédiate.

Ainsi, lorsque l'Inuzuka déploya à nouveau son éventail, c'était pour souffler la bète qui, à nouveau, s'intéressait d'avantage à Ryugi. Dans ce cas, grand bien lui fasse, Gzaltan prendrait la liberté de l'attaquer pour la décontenancer. Il ignorait si l'ennemi désirait avoir un point d'honneur sur un affrontement en duel, mais le chunin ne partageait pas cette pensée. Ryugi n'avait montré aucun signe de désir pour un quelconque duel, et quand bien même, l'Inuzuka ignorait s'il aurait autorisé un tel risque, vu les capacités de l'adversaire. De plus, ils étaient en mission, il y avait là quelque chose de sérieux, et tout risque inutile pouvait mettre en danger l'otage, et le village d'Amara. Ainsi, ce fut sans scrupule que le jeune homme déploya une puissante tornade dans le but de déséquilibrer la bète. Le vent chargé de chakra fila dans l'air, et empècha l'ennemi de frapper le co-équipier de Gzaltan. Ce dernier, déjà, observant yeux dans les yeux son terrible adversaire, prépara la nouvelle offensive. Dès le début du combat, et jusqu'à maintenant, les deux shinobis n'avaient eu de cesse de frapper, de trancher, de blesser l'ennemi, et sans cesse, celui-ci avait continué à combattre, et cela de plus en plus furieusement. Le chunin se questionnait sur la vitalité de ce monstre. Certes, sa corpulence devait le rendre plus robuste, mais à ce point ? Le jeune homme comprenait que pour en finir, il allait devoir frapper un coup décisif, suffisamment puissant pour terrasser le monstre. Jusqu'ici, certes, il y allait sérieusement, mais il désirait ne pas mettre en danger la vie de leur ennemi. Il était conscient que dans le camp adverse, cet enthousiame n'était pas partagé, mais le chunin n'aimait guère les morts inutiles, et de plus, peut-être Shimone serait intéressé par quelques informations sur les ambitions de ce groupuscule.

Attrapant une salve d'armes, le chunin, de gestes habiles avec ses mains et ses doigts, libèra un nouveau flot métallique vers la créature. Celle-ci, excité par le Daï Kamaitachi, sentit le danger de ses lancers d'armes dont était capable son ennemi. En quelque sorte, une peur instinctive avait commencé à naitre dans l'esprit de cet adversaire, il reconnaissait le danger dont était capable le chunin lorsqu'il était question d'armes de jets. Quelque part, Gzaltan aurait préféré qu'il n'en soit pas ainsi. Certes, qu'il esquive les armes l'aurait géné, mais cela l'angoissait plus de voir Ryugi au nouveau aux prises avec l'ennemi. Combien de temps encore le genin allait-il tenir aux assauts répétés de cet adversaire ? Gzaltan en avait assez, cette fois, il attaquerait pour de bon ce monstre. Encore, le Shikakyu no jutsu faisait effet dans son corps, le chakra sauvage rebondissant dans ses tripes et l'aidant à se tenir debout et à agir au plus vite de ses réflexes. Pourtant, à l'intérieur de lui, inconsciemment, peut-être même un soupçon, mais bien existant, l'Inuzuka se conservait de la sauvagerie innée de son clan. Son éducation l'amenait à garder un certain instinct de réflexion, à réfléchir aux conséquences. Mais combien de temps encore ?

Commençant à courir vers l'affrontement entre Ryugi et la bète, Gzaltan joignit ses doigts, activant un jutsu. Cette fois, il allait jouer un pari quelque peu risqué, mais il le fallait. Il décidait de ne pas réfléchir à l'échec, ne faisant confiance qu'aux réfléxes de ses mains et de ses doigts quand il était question de manier les armes, et à ses entrainements quotidiens. Armé d'un kunaÏ, le jeune homme se lança dans la melee. Maniant le sabre, et les armes de jets, il était normal qu'un soupçon de méfiance puisse se dresser face à ce jeune shinobi attaquant avec une arme certes classique, voir banale, mais probablement puissante dans sa façon d'être maniée. Déjà, Gzaltan visait la poitrine de la créature, de façon à l'entailler ... dans les yeux du garçon, il y avait concentration, pas de la rage, mais de la concentration, afin de ne pas rater un coup ... mais quel coup ? Celui visant à transpercer la bète ? Non ... étrangement, l'arme métallique échappa des mains de l'Inuzuka. Mais venant la remplacer, telle une plante germant à grande vitesse de la paume de main du garçon, le sabre de l'Inuzuka apparut dans la main de celui-ci. L'empoignant fermement, le bras légèrement déséquilibré lors du rattrapage de l'arme, le bras de Gzaltan vint effectuer un mouvement net et précis, le métal de la lame venant trancher la peau robuste de son adversaire, infligeant ainsi une entaille bien visible sur le corps du monstre. C'était un beau plan, bien réfléchi, mais risqué ... de plus, jusqu'à ces dernières secondes, le chunin avait de nouveau retenu légèrement son bras, de peu à nouveau, mais peut-être fut-ce cette différence qui empécha la victoire d'être celle du jeune homme. A présent, le goût du sang lui remonta dans sa bouche, et il sentit une vive douleur provenant de son coté. La frappe n'avait pas été unilatérale, en réponse, la bête avait enfin décidé à le frapper, lui, le petit plaisantin qui jusqu'ici, avait conservé ses distances. Mais, peut-être à nouveau était-ce réaction, mais cette fois, l'intensité du chakra de l'Inuzuka fut bien plus lacérant. On dit d'un loup-garou qu'une morsure permet la contagion de son état ... dans le cas de l'Inuzuka, les griffes plantées dans sa chair semblait avoir eu comme effet de réveiller son propre sang Inuzukien. Déjà, le garçon voyait une morsure sans prendre à son bras tenant le sabre, et les griffes du monstre vouloir l'entailler à nouveau.

"Si tu veux jouer à ça !"

Répliqua férocement Gzaltan qui lacha son sabre tout en se reculant afin d'éviter d'être trop férocement mordu ou griffé, sans pour autant être trop loin du monstre pour que celui-ci puisse également s'échapper. Curieuse tactique pour quelqu'un privilégiant le combat à distance, bien qu'il fuyait un trop grand danger par instinct, le garçon prenait le risque d'être tout de même blessé. Révèlant ses propres griffes et crocs, le garçon cherchait à pénétrer dans la garde de l'adversaire pour lui rendre ses propres coups.

hrp : En gros, l'Inuzuka se pousse un peu de façon à ce que les griffes puissent le toucher (action 1), mais moins férocement afin de pouvoir, en réponse sauter sur la bète et lui griffer le visage et lui mordre la nuque (si une ouverture le permet), ou à un endroit où une ouverture permet à Gzaltan de venir lacérer et mordre férocement l'ennemi (action 2). Dans l'idée que Gzaltan également rentre un peu en mode berserk, quitte à se prendre quelque coups bien que par instinct, il essaie de ne pas s'en prendre de trop mortels.
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: [Gzaltan, Ryugi] Amara

Message par Ryugi Ida »

[HRP] Désolé Shimone, je ferais attention la prochaine fois

Ryugi avait encore une fois son bras emprisonné entre les crocs du monstre, la douleur se faisait de plus en plus présente dans l'esprit du Genin. Serrant les dents, il réponse le voile de la souffrance qui menaçait de masquer sa vue. Il vit un point mort, en endroit ou le monstre ne pourrait pas voir venir l'attaque, son épaule. Armant son bras valide il sortie un Kunaï, une arme qui semblait bien dérisoire face à la puissance musculaire de la bête mais il devait tenter le coup !

"Prend ça saloperie !!!"

L'arme s'enfonça dans la chaire, déchirant la peau puis les muscles. Le monstre hurla sa douleur lâchant sa proie un instant avant de vouloir la déchiqueter d'un coup de griffe. Croisant les bras devant lui il bloqua le coup qui lui aurait sévèrement lacéré le visage. jetant un coup d’œil à ce que faisait Gzaltan, le Genin se mit à sourire, il avait bien offert un ouverture à son coéquipier. Ce dernier déploya son redoutable éventail et obligea le monstre à reculer d'une rude bourrasque. Une flopée d'arme suivit la première attaque de quoi transformer n'importe qui en porc épique. Mais c'était sans compter sur la vitesse ahurissante du monstre qui évita une partie des attaque en fonçant droit sur le jeune Ida. Combien de temps se monstre allait-il rester debout ? cela faisait combien de temps que le combat avait été engagé ? Ryugi avait perdus toute notion du temps pour le moment mais devant la fureur de la créature il commençait à se demander ce qui pourrait bien stopper une telle chose. Et encore elle était visiblement moins puissante que l'homme au chapeau ! Ne pouvant se permettre de tergiverser, le Genin se prépara à une nouvelle attaque. Voulant l'anticipé, il imagina un nouvelle morsure et leva les bras pour bloquer attaque de la bête. Mais il s'était lourdement trompé, et au lieux de voir arriver les crocs du monstre, ce furent ses griffes qui fendirent l'aire pour aller frapper le Genin. Ce dernier ne put changer de position en encaissa une nouvelle attaque de la part du monstre qui le fit grimacer. Mais lui aussi était robuste et avait de la ressource, mais ne pouvant parer le second coup il se prépara à l'encaisser également.
Mais un mouvement rapide attira son regard, arme en main, Gzaltan semblait avoir décidé d'attaquer au corps à corps, avec un simple kunaï ! Mais il lâcha son arme, surpris, le Genin ne put croire à une erreur venant de son supérieur, de ce qu'il en savait l'Inuzuka était un expert en dans le maniement des armes, il ne pouvait donc pas avoir fait une bourde aussi lamentable ?! Non ? Non ! Ho moment ou Ryugi se dit cela, le sabre du chûnin apparut miraculeusement dans ses mains. Le jeune Ida se souvint du véritable atout de Gzaltan, c'était son sens de la feinte et de la stratégie.
Cependant Ryugi était toujours la cible d'un coup de griffe, coup qui provoqua une giclé de sang ... mais pas le siens. L'inuzuka s'était interposé, prenant un coup mais en profitant pour provoquer une large entaille dans la chaire du monstre. Galvanisé de voir son supérieur le rejoindre au contacte, Ryugi se prépare à se donner à fond. Mais pendant ce temps le sol trembla, faisant tomber un peut de poussière et de petits cailloux du plafond laissant imaginé un combat titanesque dans les entrailles de la terre entre Shimone et l'homme au chapeau. Pour rien au monde Ryugi n'aurait voulus être à la place de son senseï.

[Action 1] - Ryugi profite que le monstre fasse moins attention à lui pour légèrement se décaler sur le coté et frapper de toutes ses force dans le flanc du monstre.
-Si par contre le monstre à feint, en attaquant gzaltan, (on sais jamais ^^) pour attaquer Ryugi, le Genin se prépare à bloquer un coup de griffe, ou à frapper droit dans la gueule du monstre si il veut le mordre, histoire de lui casser quelques dents.

[Action 2] - Si le monstre continue de se focaliser sur Gzaltan, notamment si il l'a l'inuzuka sur le dos, Ryugi cherche à frapper droit dans le foie de la créature, histoire de lui faire bien mal, sinon le point le plus faible qu'il peut atteindre.
-Si par contre il reviens sur lui, ou pour le griffer, ou pour le mordre, ou il bloque les griffe, ou se la joue dentiste avec son poing (comment au dessus quoi ^^)
-Si par contre le monstre est vraiment désorienté ou oublieux de Ryugi, ce dernier essaye de l'enterrer avec la décapitation fatale, l'entrainant avec lui en même temps qu'il s'enfonce.

Action prioritaire, comme dans tout mes postes précédents, si la fille est en danger, Ryugi fonce vers elle pour lui servir de protection
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: [Gzaltan, Ryugi] Amara

Message par Shimone Ayanami »

Si l'idée de Gzaltan n'était pas mauvaise, esquiver est rarement une mauvaise idée, il ne fut cependant pas assez rapide et son bras fut méchamment mordu, avant qu'il ne subisse des griffures guère plus agréables. Cependant, le jeune homme ne l'entendait pas de cette oreille et faisant fi de la douleur, il rendit la pareille à la créature en la mordant et la griffant de son bras libre, touchant la nuque qui était offerte, de même que le mufle qui se trouvait au niveau de son bras, usant des armes naturelles offertes par le shikakyu no jutsu. Retenant un hurlement, la créature ne lâcha cependant pas le bras du jeune homme, y ouvrant une plaie sanglante.

Un puissant coup du genin vint alors faire lâcher prise au monstre, cela avait beau être une montagne de muscles, ce coup-là il l'avait senti passer, paf en plein dans les côtes. Puis un nouveau coup survint, Ryugi ayant frappé là où il le pouvait, cherchant un point faible, sans forcément y connaître grand chose à l'anatomie d'un tel monstre. Mais quoi qu'il toucha, la créature n'apprécia pas davantage que le premier coup.

Griffée, mordue, battue, la créature n'en menait pas large dans l'instant, clairement en position de faiblesse face à ses deux attaquants qui, s'ils ne parviendraient pas à la vaincre ainsi en frappant et griffant, venaient de se créer une belle opportunité de sortir le grand jeu pour la mettre à mal.

En provenance du gouffre, la montée de puissance était toujours palpable, quoi qu'il se passe en bas, quelqu'un déchaînait sa puissance, et sans doute que ce quelqu'un n'était pas le seul à le faire.

[hrp] : subtiles par mp (n'hésitez pas à vous concerter, il y a des choses sympa à faire en duo là ^^), et là le monstre est « désorienté et oublieux » Ryugi ;).

Réagissant promptement, Gzaltan sauta sur le dos du loup-garou afin de le mordre et de le griffer à nouveau, l'Inuzuka se montrant aussi sauvage que son adversaire. Nul doute qu'il aurait fait la fierté de ses aînés du clan en un tel instant.
Profitant de ce que le monstre se débattait pour faire chuter le chunin qui était partit pour une sorte de rodéo, Ryugi enchaîna prestement quelques signes et se laissa couler sous terre pour finalement arriver sous la créature et faisant émerger ses mains, il vint attraper le monstre par ses pattes antérieures pour l'attirer sous terre à l'aide de son doton. Le monstre ne l'entendait pas de cette oreille et il continua de ruer et de se débattre comme un beau diable, empêchant Ryugi de mener la technique à son terme mais la créature était enterrée jusqu'en son milieu environ, l'empêchant de se mouvoir correctement et paralysant deux de ses pattes, la rendant bien moins dangereuse.

Toujours en selle, Gzaltan continua de griffer la créature et de la mordre, c'est alors qu'il put sentir une manipulation de chakra, c'était palpable, bien que différent de la fois où la créature avait déclenché cette sorte d'onde qui avait balayé les deux Konohaiens. Ryugi en revanche aurait du mal à détecter la chose mais assurément pour Gzaltan, il se passait quelque chose. Était-ce lié à son état d'homme-bête ?
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: [Gzaltan, Ryugi] Amara

Message par Gzaltan Inuzuka »

Pour un être humain ordinaire, voir un énorme monstre bipède refermer ses gigantesques crocs sur le bras avait de quoi faire rapidement tourner de l'oeil. Mais pour celui dont les instincts s'apparentaient aux bètes sauvages, cette nouvelle blessure n'eut d'autre effet que d'exciter d'avantage son sang. Gzaltan n'était clairement pas dans son état habituel. Aprés une telle attaque, peut-être aurait-il privilégié de nouveau la distance pour ne pas subir une autre blessure aussi dangereuse que celle présente. Vu comment il venait de se faire happer, son bras risquait de ne plus servir à grand chose durant les heures qui suivraient. Mais à ce moment précis, le garçon ignora la douleur, ne prenant pas même attention à son propre sang qui coulait le long du bras et les quelques gouttes qui avaient giclé. Lui, brisa la distance restante entre son corps et celle de l'adversaire, et l'attaqua, à l'un des points faibles de nombreux êtres vivants : la nuque. Connaissant la différence de force, l'Inuzuka agissait tel un loup face à un adversaire plus imposant, en visant des endroits qui affaibliraient trés vite l'ennemi, voir le tueraient. Ses crocs pénétrèrent la chair, et ses griffes lacèrèrent la peau. Ce n'était pas aussi puissant qu'un coup de sabre, mais la sauvagerie y était bien différente. Il était trés rare pour le garçon de croquer la chair d'un être vivant encore vivant. Le goût du sang traversa ses papilles, ce n'était pas quelque chose de réellement appétissant, mais le garçon ignora ce sentiment, il mordait, s'accrochait, et continuait de griffer l'ennemi qui dans un hurlement de douleur, continua de serrer le bras de son adversaire.
C'était là un combat de sauvagerie, entre deux bètes déchainées, et à celui qui perdrait. Tel un combat naturel, le prédateur régnant serait celui encore debout, celui qui tiendrait le plus de temps. C'était là la question que beaucoup se poserait, si un troisième élément n'avait pas été là. Ryugi soutenait le chunin, et la force physique de ce dernier lui permettait sans problème d'intervenir dans ce combat. Les coups qu'il offrit à l'ennemi lui fit ouvrir sa gueule, Gzaltan en profitant pour libérer son bras ensanglanté, mais toujours là. Les deux combattants qui, pendant un moment, avaient perdu le fil du combat, reprenaient tous deux leurs marques, commençant à dicter leur loi au monstre. Cet affrontement était pourtant court, mais mélait déjà de nombreux sentiments variés. Pour Gzaltan, il n'y avait plus même d'espoir, ou de désespoir, la mission lui était peut-être même sortie de la tête, tout ce qu'il restait, c'était lui, et cet adversaire qu'il devait abattre, avant d'être abattu. La loi du plus fort, c'était tout ce qui régnait à ce moment. Et apparemment, ils n'étaient pas les seuls. Les sous-sols grondaient en dessous d'eux, il était certain que du coté de Shimone, des dévoilements de force se faisaient sentir, mais ni l'Inuzuka, ni Ryugi, ni la bète ne pouvaient savoir quoi. En vérité, même la présence de ces autres individus étaient dans l'oubli pour le chunin dont les sens étaient pourtant alertes.

Ayant pris une place dominante, grimpé sur le dos du monstre, le shinobi s'en donnait à coeur joie dans ses attaques, ses griffes allant et venant, parfois s'agrippant férocement dans la chair pour lui laisser le temps d'asséner une violente morsure au monstre qui se débattait. Nul doute que si Gzaltan tombait, l'ennemi tâcherait de lui faire payer cet affront. Ryugi, de son coté, usa d'une de ses techniques pour handicaper pleinement l'adversaire. Pénétrant dans le sol, il usa de sa force physique pour saisir le monstre et tenter de l'enterrer. Mais, sans doute à cause de la carrure de l'adversaire, et de ses mouvements violents pour s'échapper de sa situation, celui-ci ne fut enterrer qu'à moitié. Il était à présent vulnérable comme il ne l'avait jamais été, jusqu'au moment où Gzaltan sentit une manipulation de chakra. Ce n'était ni la sienne, ni celle de Ryugi, mais celle de leur ennemi. Il usait déjà d'un nouveau tour. Mais ce coup-ci, l'Inuzuka ne comptait pas le laisser faire. Alors qu'il venait d'achever un coup de griffes, il mit en évidence ses griffes, et tacha de viser les yeux de son ennemi pour les lui crever. Un des plus gros points faibles des êtres vivants étaient ceux liés au sens. Et nul doute que pour le garçon qui était emporté, la prudence ne se manifesta pas, s'il sentait du chakra, dans ce cas, il ferait en sorte de continuer d'attaquer encore plus violemment jusqu'à ce que cet adversaire ne puisse plus rien faire, peut-être même jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Hrp : Donc, vu que Gzaltan est en mode berserk et ne se soucie plus de rien d'autres, il continue d'attaquer son ennemi. En gros il attaque le visage, tentant de griffer les yeux pour les crever (Action 1), puis de mordre l'oreille (mais pas gentiment, en gros, il mord, et tire d'un coup sec pour peut-être l'arracher si sa force physique lui permet) (Action 2). Désolé Ryugi, je crois que tu vas devoir acheter un remède contre la rage par simple précaution.
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: [Gzaltan, Ryugi] Amara

Message par Ryugi Ida »

[HRP] Vraiment désolé du retard pour poster mais un surboucage intempestif m'a tenue éloigné du pc pour un temps que je ne croyais pas si long, vraiment désolé. Pour la rage je vais y penser ^^


Ryugi serra les dents pour Gzaltan, ce dernier venait de se faire rudement mordre par la bête, mais c'est à ce moment la que le Genin vit quelque chose qu'il n'avait encore jamais constaté. L'Inuzuka se mit à mordre et à griffer le monstre lui rendant entaille pour entaille, déchirure pour plais. le jeune Ida assistait plus à un combat entre deux créatures sauvages qu'a autre chose. Il frisonna un instant en comprenant véritablement ce qu'était chaque ninja du clans Inuzuka, des bêtes de guerres, mais loin d'être stupide en vue de Gzaltan. Un mixe détonnant qui donnerait des sueur froide à n'importe qui. Cependant il ne laisserais pas ce combat continuer sans réagir ! Armant son bras le Genin se déplace rapidement repérant une ouverture au niveau du flanc de la bête. Il était temps qu'il reçoive la pleine mesure d'un de ses coups ! Et c'est ce qui se passa ! Le poing guindé de métal de Ryugi frappa avec force les cotes du monstre enfonçant les os dans le corps plus qu'il ne devrait être permis. La bête lâcha le bras de Gzaltan, hurlant sa douleur, mis c'était loin d'être finis. D'un mouvement fluide et puissant, le jeune Ida propulse son autre poing, accompagnant le coup de tout son corps pour démultiplier sa frappe qui fit mouche une nouvelle fois faisant lâcher un cris à la bête.
molesté, déchiré, le monstre semblait désorienté, c'était tout ce qu'attendais le Genin ! Commençant à enchainer les sceaux il vit Gzaltan foncer vers la bête pour lui grimper sur le dos et s'attaquer à lui de toutes ses armes naturelles. Ryugi sourit, ainsi le monstre ne pourrait voir venir la prochaine manœuvre. Complétant la technique le Genin s'enfonça dans le sol et arriva droit sous le monstre.

Doton, Shinjûzanshu !!

Saisissant les pattes arrières du monstre, le jeune Ida commence à l'attirer dans le sol. Ce dernier se débat comme un beau diable ruant et s'agitant pour empêcher d'être ensevelie et pour se débarrasser du fauve qu'il avait sur le dos. Mais il fut quand même enterré jusqu’à la taille ce qui donnait maintenant un gros avantage aux ninjas.
Sous terre, le Genin put sentir avec plus d'insistance le combat de titan qui semblait se dérouler sous leurs pieds. Comme si la terre elle même grondait son énervement face aux deux être qui se battaient dans ses entrailles. Mais leur propre combat n'était pas finis, et Ryugi n'avait pas le temps de s'appesantir sur ce qui se passait sous lui.


[Action 1] -Si cela est possible, Ryugi essaye d'entrainer le monstre plus profondément dans le sol, sauf si il sens qu'il ne pourra pas faire plus.
-Si il s'en sens capable, le Genin essaye de sortir de terre dans le dos du monstre du coté de son bras droit afin de le saisir entre ses bras, au moins pour l'immobiliser
-Si ce n'est pas possible il cherche à nouveau à le frapper la ou il l'a déjà fait ou une autre partie sensible après être sortie dans son dos.

[Action 2]
-Si il parvient à saisir son bras, il essaye de le plier à l’envers pour le briser, s'appuyant sur le dos du monstre ou s'encrant dans le sol si il faut.
-Si il ne peut pas, ne se sentant pas asse fort, il répète la technique de décapitation mais pour lui immobiliser le bras durablement
-Si rien de cela n'est possible, il cherche une nouvelle fois à le frapper.

Action prioritaire, comme dit répété déjà pas mal de fois.
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Hi no Kuni »