[Iwa Team] Voyage Voyage 2. Le retour.

Le pays lui-même...
C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Nekozaka Tsukimi
Etudiant(e)
Messages : 20
Inscription : sam. 07 mars 2009, 20:33
Question obligatoire : NNS

Re: [Iwa Team] Voyage Voyage 2. Le retour.

Message par Nekozaka Tsukimi »

Alors qu'elle réfléchissait elle-même, Tsukimi fut prise de vitesse par son coéquipier, et en resta sûr le cul. Lui à qui il avait été difficile d'arracher quelques mots pendant tout le voyage, se lançait maintenant dans une explication détaillée équivalente à un discours. Il parlait plus, d'un seul coup, que toutes les petites interventions accumulées depuis le début du voyage. La Nekozaka en resta bouche bée, mais ne perdit pas une miette. Quitte à ce que ça soit rare, autant en profiter.
Après la fin du speech, la jeune fille prit le temps de réfléchir à ce qu'elle pouvait ajouter. Il lui semblait que Ryô avait fait le tour de la question, et elle ne voyait pas quoi ajouter en dehors de ce qui la concernait directement.

« Je pense ne rien avoir à ajouter... Enfin à part en ce qui me concerne. C'est à dire que, malheureusement, je ne maîtrise pas des encore ce qui concerne les techniques héréditaires, mais ça viendra. Et que je n'aime pas vraiment les lieux souterrains, m'enfin.
Pour ce qui est de mes capacités, pour le peu que j'ai apprit, tout ce que je peux vous dire c'est ce vers quoi je me destine. Je prévois de surtout jouer que la vitesse, avec appui Genjutsu, en gros déranger le plus l'adversaire et, à la longue, en profiter pour finir le travail avec des armes ou du Taïjutsu.

Pour l'instant, je n'ai que des notions de base de combat à mains nues, éducation du clan oblige, avec quelques réflexes que je dois simplement à la logique. Par exemple viser la gorge contre un ennemi qui vient de vous découvrir, histoire d'éviter qu'il donne l'alerte. Donc vous l'aurez comprit, pour ma capacité à tuer, normalement, ça va. Là encore, merci au clan, vu le nombre de ninjas qu'on a, et l'influence de mon père, j'ai – normalement – été préparée au mieux, mais on saura surtout devant la situation. »


Voilà. Qu'avait-elle à dire de plus ? Pas grand chose apparemment. Si seulement elle avait prit le temps de travailler les « spécialités familiales », elle aurait eut plus à dire, et plus d'utilité probablement. Elle se donnait l'impression d'être estropiée, malgré qu'elle devrait se démarquer par les techniques des siens. Ce n'était pas comme ça qu'elle arriverait à la cheville de Tsukiyo...
Mais bon, s'arrêter sur ce genre d'idées ne l'avancerait pas. Donc autant se lancer avec ce qu'elle avait que déprimer sur ce qui lui manquait.
Nekozaka Tsukimi, étudiante originaire d'Iwagakure no sato.
Tout les mérites pour l'avatar reviennent à Pharan.
Tsukimi's Theme & Serious Theme - Don't make the cat angry.

Team " Iwa roxx "
- Hyodo - Nom-imprononcable-sama
- Kashiwazaki Ryouichi - Le beau gosse
- Nekozaka Tsumiki - Catgirl
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: [Iwa Team] Voyage Voyage 2. Le retour.

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Ils savaient ce qu'ils valaient. C'est à dire, pas grand chose. Ils savaient ce à quoi ils étaient disposés. C'est à dire, pas grand chose. Ils savaient aussi ce qu'il attendait d'eux. C'est à dire, pas grand chose. Mais malgré tout ça, le Jounin pensait qu'ils étaient à la hauteur. Connaître ses limites était peut-être l'arme la plus affutée que ces deux gamins portaient. Et par la même occasion, ils avaient réussi à le convaincre que prendre des gosses, ce n'était pas si bête. Évidemment, pour ce qui les attendait, c'était loin d'être une partie de plaisir. Mais l'infiltration était tout de même l'un des sujets qui étaient le plus vite travaillés par les apprentis ninjas, et, après tout, ils n'allaient pas non plus devoir s'infiltrer dans un village caché ennemi, mais dans une montagne. Ou plutôt une mine.

" Bien, bien, bien." se laissa aller Hyodo.

" Ne vous inquiétez pas, à priori, vous ne devriez pas vous retrouver en position de devoir tuer qui que ce soit, cependant ... Il faut être parés à toute possibilité. Et comme vous le comprendrez, si notre mission est importante, elle le sera encore plus quand vous aurez tous les détails en main. Le fait que vous connaissiez vos limites est un plus. Vous auriez pu me mentir, mais je l'aurais probablement vu. A moins que vous ne soyez des menteurs exceptionnels " ajouta-t-il avec un sourire.

" Quoi qu'il en soit, je vais tacher de vous faire un petit résumé de ce qui va se passer maintenant. "


Hyodo s'humecta les lèvres et continua.

" La cible en question est une personne anciennement influente dans notre village. Il se réfugie en ce moment dans une série de galeries dans la partie Sud des montagnes Noires. Cette zone n'est pas très fréquentée, et peu sont les personnes connaissant la zone. Cependant les services secrets ont enfin découvert dans quelle partie des galeries il se cache. Je vous guiderais jusqu'à la galerie et ... vous devrez y entrer seuls. Pourquoi cette personne n'a pas été arrêtée avant, c'est tout simplement qu'elle a réussi à poser des détecteurs de chakra à l'entrée de sa "demeure". De par ce fait, je suis incapable d'y entrer sans déclencher l'alarme. Par contre vous, bien que vous possédiez comme tout un chacun du chakra, vous ne l'avez pas encore assez développé pour être considérés comme une menace. C'est là que c'est intéressant. Car ces détecteurs peuvent être désactivés, mais pour ce faire, vous devrez vous introduire dans la salle de sécurité sans oublier de neutraliser le ou les gardes. Evidemment, vu le système de défense, il est peu probable, non, ... il est sur, que vous ne rencontrerez pas de grande résistance. Selon les informations recueillies, un seul ninja d'exception est là pour le défendre, ceci dit, il ne faut pas pour autant penser qu'il est le seul danger. Notre propre cible est un redoutable ninja."

Et c'est là qu'il gardait un atout dans la manche. Enfin... pas tout à fait.

"Voici un médaillon pour chacun d'entre vous. Portez le, et je pourrais savoir dans quel état physique vous êtes. Le sceau gravé sera suffisant pour m'avertir si vous êtes en danger, et j'interviendrais, cependant cela voudra dire que la mission est un échec. Quoi qu'il en soit, vous devez être des ombres. Vous devriez vous en sortir avec les deux ou trois techniques que vous connaissez. Les gardes ne sont apparemment pas non plus des foudres de guerre. Bien. Que voulez vous savoir de plus ?"
Kashiwazaki Ryouichi
Etudiant(e)
Messages : 94
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 22:24
Question obligatoire : NNS
Localisation : Broussaille Land

Re: [Iwa Team] Voyage Voyage 2. Le retour.

Message par Kashiwazaki Ryouichi »

HRP: Mieux vaut tard que jamais... (Probablement :p)

Le jeune homme écouta avec attention les nouvelles explications du jounin. Celles-ci soulevaient de nombreuses questions, mais il était patient, aussi attendit-il simplement que son supérieur hiérarchique ait terminé avant de prendre à nouveau la parole, devançant à nouveau Tsukimi.

- Si je vous ai bien suivi, notre objectif est de faire en sorte d'infiltrer la place et désactiver les systèmes de sécurité en place afin de vous permettre d'entrer et d'atteindre à cet homme et son garde du corps. J'imagine que vous savez qui sont ces deux personnes ? A quoi peut-on s'attendre, de leur part ? Et ces gardes, même si vous dites qu'ils ne sont pas doués, est-ce qu'il est possible qu'ils soient formés au ninjutsu ?

Avez-vous une idée de la taille du complexe, ou une carte ? Croyez-vous qu'il soit intéressant, et possible, que nous nous penchions sur un moyen de récupérer le plan de ces galeries, la manière dont l'endroit est ravitaillé, etc. ? Ou pensez-vous que notre simple absence de présence soit réellement et - largement - suffisante ?
Demande simplement le jeune homme, dans un premier temps.

De nombreuses idées commencent à voir le jour dans l'esprit de Ryouichi. Le choix de les développer - ou non - dépend des réponses d'Hyodo...
Kashiwazaki Ryouichi - Dit Sloane. Etudiant d'Iwagakure no Sato. - Team 'Konoha, c'est tous des bisounours, Iwa roxx !'
Avec Hyodo, le type au nom imprononçable, Tsukimi - la (future) folle furieuse - et Ryouichi, le machin au fond à droite. (et un badass dans l'âme, si si.)
Avatar de l’utilisateur
Nekozaka Tsukimi
Etudiant(e)
Messages : 20
Inscription : sam. 07 mars 2009, 20:33
Question obligatoire : NNS

Re: [Iwa Team] Voyage Voyage 2. Le retour.

Message par Nekozaka Tsukimi »

Après avoir écouté et prit note des informations de leur supérieur, Tsukimi fut de nouveau, quoique moi, surprise d'être encore coiffée au poteau par son coéquipier. Décidément, l'imminence d'une mission le rendait particulièrement loquace, à ce qu'il semblait. Elle se demanda vaguement si d'autres choses lui faisaient le même effet, avant de reporter son attention sur ce qu'il disait.
À croire qu'il lisait directement dans son esprit, car il posa presque toutes les questions auxquelles elle avait elle-même pensé. Elle réfléchit furieusement pour trouver autre chose, mais toutes les informations « importantes » à ses yeux étaient soulevées, à par une.

« Moi, ce sont les alarmes qui m'intéressent. On connait leur nature, et la façon de les brouiller ou les désactiver, ou il va falloir les saccager jusqu'à ce qu'elles soient trop en miettes pour fonctionner ? »

Elle se demandait également si elle allait pouvoir emmener Ame avec elle ou non, d'ailleurs, mais elle laissa ce point de côté pour l'instant. Elle allait déjà voir ce qu'il en était avec le plan, et s'occuperait des détails après.
Nekozaka Tsukimi, étudiante originaire d'Iwagakure no sato.
Tout les mérites pour l'avatar reviennent à Pharan.
Tsukimi's Theme & Serious Theme - Don't make the cat angry.

Team " Iwa roxx "
- Hyodo - Nom-imprononcable-sama
- Kashiwazaki Ryouichi - Le beau gosse
- Nekozaka Tsumiki - Catgirl
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: [Iwa Team] Voyage Voyage 2. Le retour.

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Hyodo écouta avec attention les questions des deux étudiants sous sa tutelle. Ils avaient l'esprit plutôt aiguisé comme il avait déjà pu le constater, mais en plus de ceci, il devait admettre que les questions étaient plutôt bien pensées. L'identité et les dessins des deux personnes dangereuses. Hyodo soupira. Oui, il savait de qui il s'agissait et aurait donné tout l'or du monde pour ne pas devoir les recroiser, mais dans la voie qu'ils avaient tous trois emprunté, on ne choisissait que rarement les missions, personnes ou même les objets que l'on côtoyait.

" Les deux personnes que vous devez me permettre d'approcher sont un ancien dirigeant de haut rang de notre village, et son garde du corps attitré. Chacune de ces deux personnes a le niveau Jounin, si ce n'est plus. Ne prenez aucun risque, ils vous balaieraient d'un revers de la main, et je n'ai pas envie de vous décoller des murs de cette caverne en plusieurs morceaux. Si vous les croisez, évitez de vous faire repérer. Ce ne sera pas compliqué de les reconnaître, ce seront les deux seules personnes qui ne seront pas habillés en noir des pieds au sommet du crane. Tu m'as demandé, Ryouichi, quel était le niveau des gardes. Ils sont insignifiants, des hommes de main basiques, peu dangereux. Cependant en grand nombre ils pourraient le devenir. Ceci expliquerait les alarmes. Si ils devaient gérer une troupe de ninjas de niveau Genin au moins, elles seraient inutiles puisqu'elles sonneraient constamment. N'oubliez pas qu'il s'agit d'une mission d'infiltration, rien d'autre. Normalement vous devriez éviter les rondes sans trop de soucis."

Le Jounin pris quelques secondes pour réfléchir à la deuxième question. Les galeries étaient probablement compliquées et étriquées à première vue. Et pourtant il avait eu la chance de visualiser une carte, subtilisée à l'un des gardes qui s'était aventuré un peu trop loin à l'extérieur du complexe. Les alarmes n'étaient pas vraiment nécessaires dans le reste de la montagne, puisque la cible ne s'y trouvait pas, après tout...

" Je vous mènerait à l'entrée de la zone où la cible devrait se trouver. Ce n'est pas compliqué, il s'agit d'un simple carrefour entre quatre galeries. Celle de droite mènerait directement aux appartements de notre cible. Vous allez évidemment l'éviter. Celle de gauche mène à la zone des alarmes. C'est celle-ci que vous devrez emprunter. Normalement vous ne devriez pas vous tromper, puisqu'il n'y a pas de possibilité de tourner où que ce soit. Un seul corridor qui donne sur une salle, peut être défendue par un homme, deux à tout casser. La galerie en face de vous est à ignorer. C'est là que le ninja gardien se trouve. "

Hyodo passa alors aux questions de la Nekozaka. La question était plutôt intelligente. Il était en effet plutôt difficile de penser que la salle se résumerait à une console avec un seul bouton poussoir et un écriteau signalant "ALARME".

" C'est une question perspicace. Vous vous doutez bien que nous n'avons pas pu vraiment nous pencher sur ce point, vu qu'il a été impossible de se procurer le même modèle que celui qui est en place dans la grotte, cependant des modèles ressemblant à celui-ci ont pu être étudiés. Normalement vous devriez vous trouver en face d'une console et de divers écrans. Deux possibilités s'offrent à vous. Si vous avez le temps, essayez de trouver comment la désactiver. Si ce n'est pas possible, vous allez devoir passer au plan B, et faire sauter le courant. Qui dit pas de courant dit pas d'alarme, du moins jusqu'à ce que l'alimentation de secours se lance. Si ce cas venait à se réaliser, et j'espère que ce ne sera pas le cas, nous devrons donc passer au plan B ... que voici. "

Hyodo sortit un document de sa poche, protégé par un sceau de cire. Il expliqua aux deux jeunes que, si par malheur, ils devaient passer au plan B, alors ils devraient faire sauter le courant, et par la même occasion ouvrir la lettre. Celle-ci expliquerait ce qu'ils devraient faire, mais s'enflammerait dans les 20 secondes. D'où le fait de ne l'ouvrir que si il était vraiment nécessaire de le faire.

" Ne l'ouvrez que si c'est vraiment nécessaire. Sinon, d'autres questions ? "
Kashiwazaki Ryouichi
Etudiant(e)
Messages : 94
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 22:24
Question obligatoire : NNS
Localisation : Broussaille Land

Re: [Iwa Team] Voyage Voyage 2. Le retour.

Message par Kashiwazaki Ryouichi »

HRP: Ça doit être la réponse la plus rapide jamais faite sur ce thread. ;D

* Un ancien dirigeant et son garde du corps ? Il sait manifestement qui, mais ne veut pas nous donner les noms. D'ailleurs on ne sait même pas pourquoi on y va, mais j'imagine que je devrais pas en être trop étonné. Pas comme si je m'y attendais pas, pas comme si les ninjas étaient des grands paranoïaques. *

Le jeune homme resta silencieux tout du long. Interrompre les gens, ce n'est pas son truc, parler non plus d'ailleurs, sauf si nécessaire (ses collègues ont d'ailleurs pu le voir - ou plutôt l'entendre - en avant-première - Yeah, il a une voix ! Genre il s'exprime et tout !). Tout en faisant de son mieux pour écouter attentivement les informations lâchées par leur jounin (qui semble plus aimable qu'au début de leur mission, est-ce qu'il ne serait pas un gros nounours, sous son apparence sèche, en fait ?), le jeune homme essaye d'imaginer un peu l'endroit, et de mettre au point quelques stratagèmes pour se débarrasser de gens si besoin est.

* Bon, apparemment pas vraiment moyen de se paumer, c'est déjà ça. Et les gardes ont l'air bien inutiles, mais on va essayer de bosser quelques techniques avant d'y arriver, histoire de dire. Pas que j'aie pas confiance en notre intel mais on n'est jamais trop prudents. *

Bien sûr, Ryouichi n'a rien d'un tueur, pour le moment du moins. Il pense éventuellement à assommer, attacher, ce genre de choses, pas mettre définitivement hors d'état de nuire, et il est parfaitement conscient que ça le dessert, parce que les types en face n'auront probablement pas ce genre de scrupules. L'adolescent est un réaliste, qui a déjà compris que s'il entend réellement poursuivre dans cette voie, il lui faudra franchir le pas un jour.

De fait, sa résolution commence déjà à s'affirmer en ce sens. Avec de la chance, cette mission ne lui demandera pas d'en arriver là, mais son objectif premier est d'éliminer quelqu'un, après tout. "Leur" objectif. Même s'ils ne participent pas au combat en lui-même, indirectement, Tsukimi et lui seront responsables de la mort de la personne visée, exactement comme s'ils avaient porté le coup fatal. S'il se sent prêt à désactiver ses alarmes...

- Je n'ai plus de questions sur la mission en elle-même pour le moment. Dit simplement Ryouichi.

* ... En fait si, mais ça attendra encore un peu. *

- Par contre j'aimerais bien savoir quand nous sommes censés arriver. Je compte bien mettre ce qui nous reste de temps à profit.

Comprendre, s'entraîner.
Kashiwazaki Ryouichi - Dit Sloane. Etudiant d'Iwagakure no Sato. - Team 'Konoha, c'est tous des bisounours, Iwa roxx !'
Avec Hyodo, le type au nom imprononçable, Tsukimi - la (future) folle furieuse - et Ryouichi, le machin au fond à droite. (et un badass dans l'âme, si si.)
Avatar de l’utilisateur
Nekozaka Tsukimi
Etudiant(e)
Messages : 20
Inscription : sam. 07 mars 2009, 20:33
Question obligatoire : NNS

Re: [Iwa Team] Voyage Voyage 2. Le retour.

Message par Nekozaka Tsukimi »

Question de logique avant tout, Tsukimi dressa elle aussi un plan mental du terrain. En cas de problème, elle remarqua immédiatement qu'ils auraient du mal à fuir. Leur chemin croisera forcément celui de la cible ou de son garde du corps, compte tenu du carrefour dont parlait leur supérieur. Donc, si jamais ils étaient repérés, ils faudrait qu'ils s'attendent à des ennuis sur le chemin du retour. Partir du principe qu'ils croiseraient ces hommes était, à son sens, plus sage que ne pas s'en préoccuper jusqu'à les avoir devant le nez.
Elle ne savait pas encore comment ils pourraient s'y prendre pour s'en sortir, si cela devait arriver, mais ils avaient encore un peu de temps pour y penser.

Ceci dit, au contraire de son comparse, elle, avait encore des questions à poser.

« De mon côté, j'ai encore deux petites questions. La première, c'est est-ce qu'on sait de quoi sont capables la cible et son garde du corps ? Je veux dire, c'est quoi leur style, taijutsu, ninjutsu, genjutsu, ou armes ? Et ensuite... »

Elle fit un signe en direction de Ame, toujours confortablement installé en travers de ses épaules, montrant le plus grand manque d'intérêt qui soit pour ce qui se passait autour de lui.

« Je suppose qu'il serait risqué de l'embarquer avec moi. S'ils sont originaires d'Iwa et qu'on les croise, les deux hommes en question pourraient y voir un lien avec mon clan, et ça ficherait tout par terre, vous ne pensez pas ? »

Rien qu'à l'idée, il lui coutait de laisser le Yamaneko derrière elle. Il avait pour ainsi dire toujours été avec elle, dans les moindres moments, donc abandonner, même momentanément, son compagnon de toujours lui déplaisait beaucoup. Ceci dit, elle n'avait pas non plus envie de le retrouver empalé contre un mur. Rien que l'idée la dévastait.
Nekozaka Tsukimi, étudiante originaire d'Iwagakure no sato.
Tout les mérites pour l'avatar reviennent à Pharan.
Tsukimi's Theme & Serious Theme - Don't make the cat angry.

Team " Iwa roxx "
- Hyodo - Nom-imprononcable-sama
- Kashiwazaki Ryouichi - Le beau gosse
- Nekozaka Tsumiki - Catgirl
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: [Iwa Team] Voyage Voyage 2. Le retour.

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Hyodo hocha la tête. Le gamin voulait s'entrainer. Il prendrait donc quelques minutes pour lui conseiller une technique de base des que les questions ne seraient plus de rigueur, mais ce n'était pas encore le moment. Le Jounin se tourna vers la jeune ninja qui avait apparemment deux questions supplémentaires. La première portait sur le niveau des deux personnes qui étaient dangereuses. La jeune fille avait posé la question de manière si sérieuse que si Hyodo n'avait pas connu son niveau, il aurait émis l'hypothèse qu'elle tentait de se renseigner pour les affronter, ce qui était absurde tant la différence de niveau était grande.

" Considère les comme des experts en chacune des spécialités connues. De toutes manières il est fort peu probable que vous croisiez le garde du corps, dans le meilleur des cas, nous n'aurons même pas à nous soucier de lui, dans le deuxième, c'est moi qui m'en chargerait. En ce qui concerne la cible ... vous verrez bien le moment venu. Mais normalement vous ne devriez pas avoir de soucis si vous veniez à le croiser. Il se contentera de vous ignorer, comme il aime si bien le faire... "

En ce qui concernait le chat...

" Pour ton chat, je sais qu'il est difficile pour les gens de ton clan de penser même à se séparer d'eux, mais dans les circonstances actuelles, je pense qu'il vaut mieux qu'il nous attende à l'extérieur. Je suppose que comme toi, il est débutant en ce qui concerne les arts des Nekozaka, il serait donc judicieux qu'il ne traine pas dans nos pattes. Je n'ai pas envie de devoir me soucier de sa survie d'une quatrième personne. "

Maintenant, le jeune Ryouchi voulait apprendre une technique. Pourquoi pas. Mais qu'avait-il en tête ?

" Tu voulais t'entrainer en attendant d'atteindre notre but, si j'ai bien compris ? Tu as quelque chose en tête en particulier, ou tu veux que je te montre une technique de base simple comme le Bunshin ou le Kawarimi ? "
Kashiwazaki Ryouichi
Etudiant(e)
Messages : 94
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 22:24
Question obligatoire : NNS
Localisation : Broussaille Land

Re: [Iwa Team] Voyage Voyage 2. Le retour.

Message par Kashiwazaki Ryouichi »

Des experts dans toutes les spécialités connues ? Ils ne devaient définitivement pas manquer de compétence, si un jounin comme Hyodo les décrivait ainsi. Apparemment, ce n'était pas leur style de massacrer des petits jeunes, et avec de la chance, ils ne les croiseraient pas du tout, mais qu'en était-il de leur chef d'équipe ? Une fois que les deux étudiants auraient neutralisé le système d'alarme - pourvu qu'ils y arrivent - encore faudrait-il que leur sensei s'occupe d'eux.

Était-il à ce point confiant, ou y avait-il anguille sous roche, comme une équipe prête à intervenir une fois que les deux jeunes gens auraient ouvert le passage ? Plus il y réfléchissait, et plus Ryouichi avait l'impression que cette mission avait des airs de baleine sous gravillon, mais peut-être n'était-ce, se dit-il enfin, que lui en train de chercher des soucis là où il n'y en avait pas.

Autant qu'il se concentre sur les informations données par son chef d'équipe, puis son apprentissage, étant donné que c'est tout ce qu'il lui est possible de faire pour le moment, uh.

- Merci mais non, ne vous inquiétez pas pour moi. Je ne suis pas sûr d'avoir tout à fait saisi le principe du Kinobori, donc je pense me concentrer dessus jusqu'à ce que ce soit le cas. C'est la base de la base, après tout. Répond simplement le Kashiwazaki, tout en hochant légèrement la tête en signe de reconnaissance. Quelques instants plus tard, il était repassé en mode silencieux, et tâchait de se rappeler de sa progression dans l'apprentissage de cette technique.

HRP : Simili ellipse temporelle, si Ryouichi doit réintervenir dans la conversation après la réponse de Tsu, je verrai au prochain post probablement. ^^

Quand il avait commencé à essayer de concentrer son chakra en un point précis, Ryouichi se souvient avoir ressenti de plus en plus de douleur, une brûlure constante qui allait en s'aggravant. L'un de ses premiers essais, sur un arbre qui ne lui avait rien fait, s'était soldé par un enfoncement d'une dizaine de centimètres dans l'écorce, et avait fait un bruit bien peu amène qui lui avait fait penser à celui d'os brisés, même si au final, ce n'était que du bois. Cela l'avait momentanément refroidi - parce que l'image d'un homme lui était venue en tête à la place de celle de l'arbre - mais à ce moment-là, après une pause et un passage en revue de ses objectifs, alors qu'ils se préparaient à aborder leur première vraie mission, leur baptême du feu, le Kashiwazaki se trouve étrangement motivé.

Ce n'est pas parce qu'il désirait apprendre et comprendre - il ne déteste pas ça, mais n'a pas le cœur d'un érudit non plus, ni même parce qu'il est simplement curieux de savoir s'il en est capable - les challenges l'attirent, mais pas à ce point. Peut-être, se dit-il, que je veux mettre toutes les chances de mon côté, parce qu'au fond de moi, je crève de trouille.

Comme dit plus haut, Ryouichi est un réaliste. Il n'accorde que peu de marge de manœuvre aux autres, mais cela s'applique aussi à lui-même. C'est, probablement à la fois l'une de ses plus grandes forces et l'une de ses plus terribles faiblesses. Le fait est que cette interprétation de sa soudaine furieuse envie de réussir lui convient. Ce n'est pas très flatteur, ni très beau. Ça n'a rien d'innocent, mais c'est comme ça. Il ferait avec. Une fois parvenu à cette conclusion, le jeune homme se focalise à nouveau sur la pratique. Il pense avoir réussi à isoler le principe de la technique lors de ses précédents essais, le reste ne - devrait - donc être qu'une question de pratique. C'est pourquoi, au cours des heures qui suivent, le jeune homme cherche et teste différents dosages, différentes intensités, même.

Il finit par comprendre que le réel contrôle, ce n'est pas savoir ce qu'il doit utiliser tout le temps - ou, plus exactement, que le "contrôle" dont parlent les gens quand ils évoquent le Kinobori, ce n'est pas être capable d'utiliser une dose précise de chakra, ou pas seulement, mais plutôt de parvenir à s'adapter selon les besoins, à chaque instant s'il le faut. Maîtriser réellement son chakra, c'est s'adapter sans réfléchir, c'est un réflexe, quelque chose qui doit être fait presque malgré soi.

... L'adolescent a probablement poussé le raisonnement un peu loin, et s'aventure davantage du côté du Suimen Hokou no Gyou que du Kinobori, mais ce n'est sûrement pas un mal. Ou pas trop. En tout cas, le fait est que sa motivation est bien réelle, vu comment à chaque moment de la journée, littéralement à chaque pas qu'il fait, il travaille sa technique, son contrôle, sa maîtrise. Parfois, son regard se durcit et il fronce les sourcils, mais la frustration n'est que passagère, et l'adolescent revient bien vite à son œuvre. Il n'a rien d'un génie, cela, il l'a toujours su, inutile de s'appesantir trop longtemps sur ses échecs, sauf pour en tirer des leçons.

Maturité ou déni ? Peut-être un peu des deux.
Kashiwazaki Ryouichi - Dit Sloane. Etudiant d'Iwagakure no Sato. - Team 'Konoha, c'est tous des bisounours, Iwa roxx !'
Avec Hyodo, le type au nom imprononçable, Tsukimi - la (future) folle furieuse - et Ryouichi, le machin au fond à droite. (et un badass dans l'âme, si si.)
Avatar de l’utilisateur
Nekozaka Tsukimi
Etudiant(e)
Messages : 20
Inscription : sam. 07 mars 2009, 20:33
Question obligatoire : NNS

Re: [Iwa Team] Voyage Voyage 2. Le retour.

Message par Nekozaka Tsukimi »

La réponse du gradé ne fût pas des plus plaisantes, à l'avis de jeune fille. En gros, ils devraient considérer la cible et son gardien comme deux bons grosbills, et se faire remarquer par eux signifiait mourir épinglé à un mur comme un papillon de collection, ou devenir un petit tas de cendre ou de bouillie infâme. Très réjouissant, comme programme, vraiment.
Restait à espérer que le Jônin avait raison, et qu'on ne remarquerait même pas leur présence, sans quoi elle ne donnait pas cher de leur peau...

L'autre réponse attira, en revanche et pour la première fois, l'attention du premier concerné. Ame rouvrit et releva les yeux, regardant le colosse avant de se tourner vers sa compagne. De part l'intelligence innée des siens, il n'avait, semblait-il, pas eut beaucoup de mal à comprendre, d'autant plus simplement par le lien qui l'unissait à Tsukimi. Et cela paraissait lui plaire à peu près autant qu'à elle, d'ailleurs. Elle leva une main à sa hauteur et lui caressa la tête.

« Bah, t'en fait pas, tout se passera bien. » Comme pour la rassurer autant qu'elle essayait de le faire elle-même par ces mots, Ame se mit à ronronner doucement.

Pour le reste, la Nekozaka fut un peu prise au dépourvu. Son beau coéquipier se remettait à s'entraîner, et leur supérieur ne se préoccupait même pas de savoir si elle ne comptait pas faire de même. Sympa, m'enfin. Elle haussa – intérieurement, puisqu'elle a encore un chat sur les épaules – les épaules. Elle pouvait se débrouiller par elle-même, après tout.
Elle prit tout d'abord un peu de temps pour statuer sur ce dont ils disposeraient pour leur mission. Ryouichi avait apprit, tout comme elle, le Henge et le Kinobori, quoiqu'il s'était remit à s'entraîner à ce dernier. Elle, en plus de cela, avait commencé à apprendre le Bunshin, quoiqu'elle estimait devoir encore un peu pratiquer avant d'être sûre d'y parvenir.
En clair, en cas de problème durant la mission, même sans tenir compte des deux grosbills, il leur faudrait prier pour que si peu suffise à déstabiliser les adversaires potentiels.

Maintenant, il ne lui restait qu'à mettre toutes les chances de son côté en finissant d'apprendre le Bunshin. Après tout, elle n'avait pas non plus grand chose d'autre à faire pendant la fin du voyage. Elle pouvait toujours glander, mais ce n'était définitivement pas son style, surtout avec un supérieur capable de l'intimider rien qu'en se retournant pour la regarder – quoique, si Tsukiyo n'avait pas eut peur de lui... – et un coéquipier somme toute assez travailleur.

Expirant lentement, la demoiselle se décida à s'y remettre.
L'étape de rassemblement et malaxage du Chakra fût tellement simple qu'elle manqua de perdre le peu de concentration que ça lui demandait, rien qu'en s'étonnant de la vitesse à laquelle elle s'y habituait. Elle reprit son sérieux et fit tout de même attention à ne pas rater son coup. Quantité, méthode, minutie, elle s'efforça de faire exactement comme la fois précédente, où elle avait presque parfaitement réussit son coup.
Se représenter sa propre image fut des plus simple. Là encore, à force de le faire, elle avait de moins en moins de mal, ce qui était somme toute logique. Elle n'eut que peu de détails à corriger, si ce n'est au niveau des proportions et autres mensurations. Difficile de passer d'un point de vue interne à un externe, pour ces choses là...
Ces deux étapes faites, elle passa à l'assemblage, qui lui demanda plus de temps. Elle s'assura de correctement répartir le réseau de Chakra qui permettrait à l'image de tenir le choc sans s'évanouir dans la seconde et de lui assurer une vie suffisamment longue. Elle prit son temps pour cette étape, tant pour ne négliger aucun point que pour s'habituer à la méthode, la mémoriser et l'imprimer en elle pour pouvoir la reproduire plus rapidement par la suite. En combat, elle n'aurait pas autant de temps.

Quand elle exécuta la technique à proprement parler, elle obtint un résultat somme toute bon. A un détail près, qui la fit soupirer, légèrement irritée. Elle remua des épaules pour en chasser Ame, qui descendit à contrecœur et se vengea – allez savoir de qui, pour le coup – en allant se frotter aux jambes de Ryouichi.
Mais au moins, avec ça, Tsukimi et le clone se ressemblaient assez pour créer le doute. Cependant, le temps qu'elle avait mit pour parvenir à ce résultat lui déplaisait quelque peu. Elle dissipa donc la technique et utilisa la suite de son temps pour recommencer, non seulement pour s'habituer parfaitement à la méthode, mais aussi pour parvenir à l'exécuter de plus en plus rapidement.
Sans s'épuiser non plus, bien entendu.
Nekozaka Tsukimi, étudiante originaire d'Iwagakure no sato.
Tout les mérites pour l'avatar reviennent à Pharan.
Tsukimi's Theme & Serious Theme - Don't make the cat angry.

Team " Iwa roxx "
- Hyodo - Nom-imprononcable-sama
- Kashiwazaki Ryouichi - Le beau gosse
- Nekozaka Tsumiki - Catgirl
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: [Iwa Team] Voyage Voyage 2. Le retour.

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

[Kinobori validé pour Ryouichi, Bunshin pour Tsukimi]

HRP : Vous pouvez continuer soit à vous entraîner, soit à Free RP le temps que je rentre de Strasbourg. Là je suis sur un qwerty et c'est juste pas possible que je poste d'ici vendredi ^^'. Désolé !
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: [Iwa Team] Voyage Voyage 2. Le retour.

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

[HRP : Bon on reprend. Venez me voir sur MSN si vous avez le temps, ou MP-ez moi pour me dire si vous voulez qu'on parte sur la mission ou si vous voulez du training. Bisous].
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: [Iwa Team] Voyage Voyage 2. Le retour.

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

C'est reparti pour le show.

Hyodo, après une petite marche silencieuse, leur indiqua en le pointant du doigt. Il s'agissait d'une clairière, cernée de hêtres assez âgés. Le ninja n'avait jamais foulé cette terre, et pourtant, il sentait qu'à cet endroit, ils seraient en sécurité. Peut-être s'agissait-il d'un ancien sanctuaire ? Là n'était pas la question de toutes manières. Bientôt - très bientôt même - leurs vies ne tiendraient qu'à un fil, celui de leur entente et de leurs compétences. Mais n'était-ce pas là ce qu'ils cherchaient. Après tout, il n'avait pas tout à fait menti à ses élèves, mais il avait omis de leur annoncer l'autre raison principale pour laquelle il s'était enrôlé dans les forces armées d'Iwa, ou plutôt qui le poussait tous les matins à se lever, cette raison qui lui permettait de puiser la force nécessaire pour mener à bien ce qu’on lui demandait : C’était la seule manière qu’il avait trouvé pour continuer à se sentir vivant.

* Ils sont tendus, et c’est normal. Cette mission n’aurait jamais du être prévue, ils risquent leur peau pour un gouvernement qu’ils n’ont jamais connu, et ils tomberaient au champ d’honneur pour lui sans sourciller. Pauvres gosses. *

« Bon les gosses. On fait une dernière pause, et on y va. La caverne est à moins d’une heure de marche, et je suppose que vous devez avoir quelques trucs à peaufiner, après tout, le plan doit se dérouler sans accrocs. » annonça-t-il en lançant son sac au sol.

[Hrp : Vous pouvez finir les tech les gars \o/

~Elipse temporelle le temps que vous soyez forts comme des rocs \o/.~]


Le trio était maintenant face à une ouverture dans la roche. Si elle laissait passer sans doute aucun les deux jeunes, il était inconcevable que le géant puisse passer l’embouchure, et pourtant il allait bien falloir s’y introduire. Hyodo avait cependant prévu cette éventualité. Enchaînant quelques sceaux, il sembla … se désintégrer sous les yeux médusés de ses deux coéquipiers en une marée de sable. Sable ? Pas tout à fait. Le colosse s’était tout simplement téléporté à l’intérieur en fusionnant à la roche. Un petit cadeau d’Iwa, sans doute !
« Allez. »

Les deux jeunes l’avaient suivi à l’intérieur du dédale. L’endroit était sombre, mais pas au point de ne pas pouvoir voir. Ceci dit, la pénombre n’aidait pas à se déplacer en silence sur cette surface glissante et écharpée à la fois. Au coût de nombreux efforts, et en suivant scrupuleusement la carte qu’ils possédaient ils arrivèrent à l’embranchement dont leur supérieur leur avait parlé. Dans leur passage, ils avaient semé quelques corps de gardes un peu trop curieux, isolés, ou les deux à la fois. Après tout, ils n’étaient pas là non plus pour faire dans la dentelle… Hyodo ne pouvait pas aller plus loin. L’alarme, bien que camouflée, restait visible, mais ce n’était pas ça qui dérangeait le Jounin. Ca avait été bien trop simple. Ou alors ce n’était qu’une impression ?

« A gauche. Faîtes très attention, j’ai un mauvais pressentiment. N’oubliez pas que votre but principal est de désactiver l’alarme sur la console de sécurité. Une fois que c’est fait, revenez ici. Si vous rencontrez une difficulté, lisez la lettre que je vous ai donné. Les ordres sont prioritaires sur tout ! Bonne chance, et dépêchez vous» leur lança-t-il.

Le duo s’engouffra donc dans une petite galerie, assez grande pour qu’un homme normal – autre que ce gros plein de soupe de Hyodo – s’y déplace sans trop de difficultés. Très vite elle s’élargit et donna sur une porte entrouverte. Devant eux, la salle des consoles, sans aucun doute. Un coup d’œil rapide leur apprit que la salle était gigantesque, mais ne comptait qu’un mur ou se trouvaient encastrées de multiples télévisions – probablement les moniteurs de sécurité qu’ils avaient du éviter en arrivant – ainsi qu’une série de boutons .Une petite dizaine avec des inscriptions en dessous. Seule la lumière des écrans illuminait partiellement la salle et la chaise vide qui trainait devant l’écran de surveillance.

Courageusement le duo décida de passer la porte. Après tout, ils n’étaient pas arrivés jusqu’ici pour rebrousser chemin, et puis ils n’avaient sans doute qu’à appuyer sur un bouton. Lorsqu’ils furent devant la console, ils remarquèrent vite qu’il n’y avait qu’un seul bouton de valide, avec une inscription sur le dessus « Détecteur». Alors que Tsukimi était partie pour le pousser – n’étaient-ils pas la pour ça ? – une voix surgit … d’au dessus d’eux ? Accroché au plafond, un homme masqué avait observé toute la scène.

« Enfin. J’ai cru que jamais vous ne viendriez ! » lança-t-il d’une voix cristalline, avant de se lancer dans le vide, … non … sur eux ?
Kashiwazaki Ryouichi
Etudiant(e)
Messages : 94
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 22:24
Question obligatoire : NNS
Localisation : Broussaille Land

Re: [Iwa Team] Voyage Voyage 2. Le retour.

Message par Kashiwazaki Ryouichi »

Bon ; Henge et Kinobori, check. Vu la nature de la mission, ces deux-là étaient un bon choix pour débuter, se dit le jeune homme tout en réfléchissant à la manière dont il va employer son temps pour le reste du trajet. Ils auraient probablement un moment, même bref, pendant lequel ils pourraient se reposer une fois arrivés, s'ils ne prenaient carrément pas un jour ou deux pour observer les environs avant de se lancer. Au vu de la manière dont le jounin - son jounin, maintenant, d'ailleurs ? - Hyodo avait présenté la mission, celle-ci ne semblait pas spécialement pressée, quoiqu'un minimum importante. Des personnes qui étaient autrefois très bien placées dans la chaîne de commandement d'Iwagakure, apparemment... eh ?

Le jeune homme tiqua intérieurement ; qu'on envoie des jeunes gens quasiment sans expérience, au vu de la nature du système d'alarme, à la rigueur pourquoi pas (mais à la rigueur, vraiment), mais ces deux personnes, ou plutôt, cet ancien "dignitaire" et son garde du corps apparemment loin d'être négligeable, qu'est-ce qu'Hyodo leur voulait réellement au final ? Pensait-il réellement être à même de s'en débarrasser seul - avec deux étudiants à peu près inutiles a priori ? Ou y avait-il autre chose derrière tout cela, qui justifierait, au passage, que ces deux shinobis n'aient pas été simplement ajoutés au bingo book ? Plus Ryouichi y réfléchissait, et plus leur mission lui paraissait étrange, mais... ce n'est pas comme s'il y pouvait grand-chose, du moins pour le moment.

L'adolescent tâcha de faire le vide dans le tumulte de ses pensées, de se concentrer sur ce qu'il va apprendre... ensuite. Il ne déteste pas ça, apprendre à mieux se servir de son chakra, de ses capacités, devenir plus utile petit à petit. Il n'en est qu'au début, et ça a un côté à la fois grisant (si tant est qu'une personne aussi froide que lui puisse être grisée par quoi que ce soit ? mais ce n'est peut-être qu'une apparence bien pratique) et terrifiant. Comparé à un simple civil... encore une fois, le jeune homme repousse au loin ses idées pour se concentrer sur la tâche qui importe.

Finir de maîtriser le bunshin. Il n'en est pas très loin, le jeune homme le sent ; encore moins maintenant qu'il a enfin saisi et maîtrisé le concept du Kinobori, qui va lui permettre d'affiner son dosage de chakra, et de le faire de manière plus naturelle, de sorte que Ryouichi aura moins s'en soucier et plus à accorder au fonctionnement de la technique en elle-même. Bien ; le bunshin. Une sorte de mélange entre du genjutsu et du ninjutsu... non, ce n'est pas correct. Ce qui l'est, par contre, c'est que sa maîtrise du Henge va l'aider à bien appréhender la technique de "clonage", ou mieux. Lesdits clones sont censés correspondre à son apparence, après tout, et il a justement travaillé sur l'apparence quand il s'est entraîné au "changement de forme".

Soit. C'est avec une vigueur renouvelée et une nouvelle approche que l'étudiant s'attèle donc à la tâche... (dommage qu'il n'ait pas réellement prêté attention à l'entraînement de la Nekozaka, qui a déjà maîtrisé cette technique - et les deux autres, d'ailleurs). OK. Les bunshins sont censés avoir la même apparence que lui, quelle que soit celle-ci (enfin, on se comprend) ; à moins qu'il n'y ait pas besoin de réellement se concentrer sur leur formation physique pour y arriver, contrairement au Henge ? Peut-être que penser "copie" suffisait (avec une bonne dose de contrôle de chakra) ? Hmm. Le jeune homme ne savait plus trop quelle approche choisir, du coup. Dilemmes...

- Nekozaka-san.

Wow. Genre, wow, Ryouichi parle sans qu'on ait besoin de lui poser une question d'abord.

- Pourriez-vous me parler de la manière dont vous avez abordé l'apprentissage et la maîtrise du Bunshin no Jutsu, s'il vous plaît ?

Et en plus il est poli, que demande le peuple ? Quoi qu'il en soit, l'adolescente le renseigne gentiment sur sa méthode, tandis que lui essaie de se souvenir de comment il avait fait son compte la dernière fois qu'il travaillait dessus (son dernier résultat n'était pas si mauvais, loin de là même). Bon, il ne maîtrisait pas son chakra comme maintenant (mais connaissait déjà le henge), et... ouais, bon, d'accord, ce n'est pas en se prenant la tête pendant douze ans qu'il arrivera à quelque chose (même s'il aime probablement ça), autant tester et essayer de trouver un (le) bon feeling. Autrement dit, on arrête de la procrastination et on s'y met, hop. Son dernier essai, se souvient-il...

Et, effectivement, un Ryouichi apparaît devant lui, dont la ressemblance est assez troublante. La chevelure claire, la chaîne en argent avec le pendentif en forme d'aigle, et même le jogging qu'il portait ce jour-là, mais pas de haut, ni aucun des vêtements que porte actuellement l'Iwaien. (...) Curieux, il observe sa 'semi-réussite' en songeant quelques instants aux applications que revêt en réalité une telle erreur, avant de la renvoyer, apparemment pas gêné le moins du monde. Okay, okay, ça devrait bientôt être très bon. Il s'occuperait plus tard d'essayer de créer plusieurs clones, le but étant pour le moment d'y arriver correctement avec au moins un...

Il tenait apparemment le bon bout. Un peu. Beaucoup ? Peut-être pas non plus, pas s'il n'avait pas choisi la bonne manière de faire (mais y en avait-il vraiment une ?)... focus, Ryouichi, focus. Le but n'est pas de créer une palanquée de clones, mais au moins un qui tienne la route. Avant de penser à créer des clones en étant déjà sous henge, déjà faut-il réussir à en faire un qui lui ressemble, de base, quoi. Et à quoi ressemble Ryouichi aujourd'hui ? Il a peut-être légèrement bronzé depuis leur départ de Konoha ; non pas qu'il soit le genre à rester enfermé toute la journée, mais y'a une différence entre une vie à peu près normale et du crapahutage dans la cambrousse. Ses cheveux ? Egaux à eux-même c'est-à-dire blonds, 'fin, blancs, plutôt blancs, d'ailleurs), longs à mi-longs (ou comme dirait l'autre, check).

Du côté des fringues, ça ne change pas trop de d'habitude non plus, c'est plus ou moins treillis (noir avec du gris ça et là), boots noires, elles aussi (pas le truc le plus discret au monde, mais pour mettre dans la tronche de quelqu'un, ça marche mieux que des sandales, raisonne-t-il. parfaitement), une sorte de marcel sous la veste, pendentif de l'aigle (et la chaîne qui va avec), les traits et le corps enrobés par tout ça (il n'aurait pas un peu commencé à l'envers ?...) ; il reprend plusieurs fois du début, cette fois en commençant par le corps à proprement parler, taille, musculature, démarche (penser à la manière dont on marche quand on marche suscite d'ailleurs un sentiment étrange...). Chakra ? Chakra ~

Hop là petit clone, viens pas ici. Et... hey mais c'est lui ! Pour un peu il ferait bien une victory stance, mais faut pas déconner (c'est déjà bien qu'il l'envisage intérieurement). Bon, ça c'est fait, et il est temps de monter le bivouac, apparemment, dans une clairière presque trop accueillante pour être honnête. Ainsi, le jeune homme n'a même pas le temps de savourer sa réussite qu'il faut déjà tendre aux basiques du camp (genre le monter, préparer de quoi manger pour bientôt, les choses habituelles). Avant que l'un d'eux ne prépare le feu, Ryouichi demande à leur jounin ce qu'il en pense ; une heure de marche, d'accord, mais ne seraient-ils pas un peu trop près pour se le permettre ? Et ils font en fonction.

... Alors que les trois iwaiens sont assis en train de se régaler de leur pitance (probablement des rations de survie) tout en discutant un peu de choses et d'autres (okay, c'est probablement surtout Tsukimi qui parle et les deux autres qui font Hnn ou Gnn ?), Ryouichi met rapidement le sujet de la mission sur le tapis, des gardes (encore une fois), du combat, etc. Ils sont jeunes, après tout (même si moins que d'autres étudiants), inexpérimentés en la matière, et pas forcément très rassurés (même s'ils ne le montrent pas beaucoup). Aurait-il des conseils ? Oui, apprenez le Kawarimi ?... Ooooookay (non, Hyodo, n'explique pas, c'est pas son truc, sauf peut-être si ça meule - heureusement que les deux jeunes ont de la ressource).

Et c'est ainsi que, le soir même, nos deux jeunes gens pourtant déjà bien fatigués par leur travail du jour décident de se mettre à l'apprentissage du Kawarimi. Il est vrai que quand on connaît le concept de la technique, celle-ci ne peut apparaître que comme étant fondamentale, que ce soit pour de jeunes gens ou de vieux bourlingueurs (oui, bon...). Ainsi, donc, la Nekozaka et le Kashiwazaki commencent par mettre leurs connaissances en commun, sur le pourquoi du comment de son fonctionnement et la meilleure manière de s'y entraîner. Probablement en se jetant des choses à la tête, dit Ryouichi. Un étrange éclat brille alors dans les yeux de son équipière, auquel le pauvre garçon ne fait pas attention... S'étant ainsi plus ou moins mis d'accord sur la marche à suivre, les deux adolescents ramassent quelques cailloux ici et là, puis prennent position à cinq ou six mètres l'un de l'autre, histoire de dire.

De son côté, l'étudiant choisit de commencer par s'asseoir, histoire de réfléchir à une première approche, mais bien vite il en a assez et commence à faire quelques pas ; par où et quoi commencer, réellement ? Le Kawarimi est une technique de genjutsu (huh ?), qu'on appelle également "substitution" ; elle permet à celui qui s'en sert d'échanger sa place avec celle d'un objet inanimé, évitant ainsi d'être blessé, mais permettant également de se retrouver hors de portée, de se dissimuler, de piéger l'ennemi, etc. en fonction de la manière dont le shinobi choisit de s'en servir. Elle est donc extrêmement utile, et ce à tous les niveaux, particulièrement pour quelqu'un ayant un minimum de talent en planification.

Bien ; la technique étant définie (du genjutsu ?), encore faut-il voir comment l'aborder. Probablement faut-il déjà avoir plus ou moins repéré avec quoi le shinobi veut être échangé, si l'on peut dire cela ainsi ? Quelque chose comme son sac à dos (pas menu, mais pas maousse non plus) devrait probablement suffire, se dit le jeune homme. Maintenant reste à voir comment est-ce que cette technique peut bien réellement fonctionner... il en connaît le principe, bien sûr, pour l'avoir lu et retenu, à l'instar de sa camarade, mais l'appliquer semble être une autre paire de manches, et ce n'est pas comme si leur jounin semblait réellement porté là-dessus, si ce n'est pour réciter ce que disent les livres de l'Académie. Maîtriser et expliquer une technique sont deux choses différentes, tout le monde n'est pas excellent professeur.

Cela laisse donc notre étudiant avec son esprit et celui de Tsukimi pour arriver à capter comment on se "téléporte" en échange d'une rondelle de bois random (ou, dans son cas, d'un sac à dos) ; pas évident, tout ça, mais c'est une technique dite fondamentale, de base, en autres termes, donc ça ne doit pas être difficile... pas vrai ? HA HA, comme dirait le MJ au nom le plus imprononçable de l'Ouest (et d'ailleurs aussi), que nenni que nenni. Bon. Qui dit ninjutsu dit chakra...

*... Mais comment on se téléporte, sérieusement ? c'est tordu comme technique, je ne vois pas d'autre mot.*

Fallait-il laisser une sorte de trace de chakra sur l'objet avec lequel on voulait se substituer ? Non... ça aurait probablement été précisé quelque part, et pour les rares fois où il avait pu voir des gens s'en servir devant lui (d'autres étudiants s'entraînant à l'Académie, par exemple, ou son oncle Akio, blagueur devant l'éternel), il ne lui semblait pas que quelque chose de ce genre soit impliqué. C'était peut-être un simple déplacement à grande vitesse ? Euh non, parce qu'il faudrait faire deux fois le trajet ? 'fin, trois fois, jusqu'à l'item, le remettre, repartir ? Totalement illogique. Peut-être y avait-il quelque chose à tirer de la qualification "genjutsu" de la technique ; Ryouichi se souvenait avoir lu que l'adversaire "croyait avoir réussi son coup", ou quelque chose comme ça. L'objet inanimé choisi était-il une illusion posée là une fraction de seconde avant que l'adversaire ne frappe, avec un shinobi qui en profiterait pour s'éclipser ? C'était mieux mais au final ça ne voulait pas dire grand-chose non plus, rah...

Le secret, c'était peut-être d'arrêter de penser aux lois de la physique et autres trucs à peu près scientifiques pour se concentrer sur l'aspect plus... ésotérique... du ninjutsu en général. Ryouichi avait déjà entendu parler de techniques assez étranges, mais pour la plupart d'entre elles tout paraissait s'expliquer quand on pensait au côté étrange et volatile du chakra ; le chakra, c'était de la magie, même si c'était logique jusqu'à un certain point ? Et peut-être que le chakra ça permettait de se... téléporter... réellement, pour ainsi dire ? Ah. Ce genre de raisonnement ne plaît pas au jeune homme, qui aime pouvoir expliquer logiquement les choses, mais il n'a guère le choix, surtout que son instinct lui souffle qu'il est sur la bonne piste. Ou une meilleure que toutes celles qui l'ont précédée, rien de bien difficile, mais ça compte (on fait comme on peut). OK. On se déplace, on se déplace instantanément, on se téléporte, que dis-je, on se "substitue" ; ça, Ryouichi l'a retenu, tout comme le fait qu'il faut un objet inanimé de poids/taille suffisant, une brindille d'herbe ne suffisant pas. De ce point de vue, le sac devrait suffire, bon. Donc, on se téléporte...

Frustration. Réelle. C'est bien gentil, mais genre on se téléporte ? C'est pas logique. Rien. RAH.

On s'imagine à la place du truc (c'est un début), et ce truc à notre place (okay), si possible en même temps (d'accord), déclenché par un choc (jusque-là tout va bien) et on insère du chakra dans l'équation (sinon ça risque d'être problématique). OK... et c'est donc ce qu'il s'attèle à faire, ou à provoquer. Il commence en étant assis et concentré, en tenant le sceau un certain temps, en préparant une dose de chakra non-négligeable (trop, sans doute, mais ça) et en imaginant que celui-ci suffira à faire fi des lois élémentaires de l'univers et du reste (mais bon, on est dans un endroit où y'a des gens qui crachent des dragons de feu par la bouche, everything is alright).
Le premier petit caillou de Tzukimi lui arrive donc en pleine tête. Mais y'a eu un truc. Bizarre. Comme un frisson. C'est ça ou y'a eu un coup de vent froid.
Gnn.

La deuxième, il teste après avoir aidé sa collègue, qui se rétame elle aussi assez lamentablement (Aie ! ...) ; plus concentré (il va se faire un anévrisme à force), il imagine, cette fois, de manière plus détaillée, la manière dont le chakra agit, une sorte d'enveloppe autour de lui qui agirait ensuite comme une... pas une vague, mais... du vent ? d'un côté, de l'autre... shpink (bruit de caillou lancé avec une force modérée en pleine poitrine). Ouais, OK il est toujours au même endroit, mais cette fois, c'était définitivement plus qu'un frisson, il a avancé. Sa collègue aussi, sur son deuxième essai, d'ailleurs... Troisième reprise, l'ado ne s'avoue pas vaincu même s'il commence à être bien crevé, par sa journée et par les efforts du soir, d'ailleurs. D'un comment accord, ils décident de faire un petit break, pendant lequel l'ado réfléchit tant et si bien que même lui est soûlé. Gnn, qui a dit qu'être ninja était facile ? (personne, justement, t'aurais dû écouter tes parents, loser)

Histoire de se changer un peu les idées, il entame rapidement une conversation avec Tsukimi, parlant rapidement du clan Nekozaka, d'Ame le chaton au puppy dog eyes les plus réussis de ce côté de la map (... puppy dog eyes ?), et de deux ou trois autres trucs encore, qui finissent par les mener à leur avis sur la technique, une fois encore. Les deux ont apparemment en commun le fait d'être affreusement (atrocement ?) déterminés, peut-être même trop pour leur propre bien. En tout cas, après avoir échangé avec la demoiselle, bu un peu, mangé un truc et fait un câlin à la bestiole, Ryouichi se sent déjà plus d'attaque pour reprendre qu'il ne l'était pour entamer. Non mais.

On se concentre. On se concentre bien (d'ailleurs cette fois on reste debout, non mais) ; on commence à malaxer son chakra, doucement, tranquillement pour le moment, en guise d'introduction, c'est de plus en plus facile, avec toute cette pratique de ces derniers jours... puis on regarde du côté du sac à dos, déterminé, et - nouveauté ! - on pense à sa position exacte par rapport à là où on est, à son poids (et au sien aussi, évidemment), à la distance elle-même, et... what the fuck ? Comment est-ce qu'il a bien pu se démerder pour réussir un truc pareil seulement à moitié ? (mi-distance, les pieds dans le sac, plus ou moins) Non, ne dites rien. C'est un souci de chakra, non ? Style il malaxe petit à petit mais c'est une technique instantanée, 'fin plus ou moins, ou alors cette fois, contrairement aux autres, c'était peut-être un peu short ?

Un demi-sourire, limite un peu trop demi pour être honnête, fait son chemin sur le visage de Ryouichi, tandis qu'il aide Tsukimi à son tour ; elle aussi semble près du but, d'ailleurs. Ils échangent à nouveau quelques mots, plus ou moins pour se dire qu'ils sentent qu'ils tiennent le bon bout (Hyodo, lui, n'intervient pas, mais n'était-ce pas un regard appréciateur, là ? okay, non, peut-être qu'il avait un truc dans l'œil, en fait). Bref, quelques instants plus tard, voilà donc notre Kashiwazaki de retour à sa place originelle, plaisantant légèrement avec sa collègue (bon, peut-être pas non plus, mais son aura semble avoir un peu changé, c'est plus ouvert, si l'on peut dire), s'étirant un poil, se mettant un peu à l'aise, en somme, avant de reprendre.

Chakra (en check, mais pas de suite, d'ailleurs le Kawarimi peut s'utiliser à retardement, hm, donc c'est plus une réserve déjà malaxée qu'il doit conserver au cas où ? bah, il va déjà essayer de réussir là pour voir...) ; il a relancé le sac dans son coin originel, et commence à visualiser l'échange qui défie la logique (mais vu le monde autour, ce ne doit pas être le pire, pensons magie, même si ce n'est pas trop son trip), la manière dont il est censé se faire, quand, comment, et bim, chakra, et bim, caillou, et bim. Réussi... Alors oui, Ryouichi reste un peu étonné, même si c'était le but, m'enfin il vient plus ou moins de se téléporter, quoi, faut le comprendre, woot comme dirait l'autre, phat comme diraient certains. Un presque-vrai-sourire fait son chemin sur son visage, tandis que Tsukimi réussit elle aussi son coup...

C'est complètement crevé, limite HS (okay, tout à fait HS), que le jeune homme tombe sur sa paillasse de fortune et s'endort comme une masse (comme un gamin, aussi). Plus tard...

Notre fine équipe avait donc fini par arriver à l'endroit prévu, si l'on peut dire cela ainsi ; sous le regard perplexe de Ryouichi, Hyodo réussit à s'infiltrer... enfin bref, tout ce que le gamin avait envie de dire en voyant ça, c'était quelque chose comme "Mais oui, bien sûr ~".

Il aurait peut-être du faire autre chose que ninja, vous me direz, m'enfin il finirait bien par s'y faire. Quelques pauvres gardes assommés (était-ce bien prudent, d'ailleurs, n'auraient-ils pas mieux fait d'essayer de se montrer plus discrets ?) / couloirs / autres plus tard, les trois shinobis finirent par se retrouver à l'intersection indiquée, celle où les deux étudiants devraient se séparer de leur supérieur hiérarchique, qui leur indiqua la voie à suivre avant de leur souhaiter bonne chance ; ils en auraient sans doute besoin.

C'est là que commençaient les vrais problèmes, se dit le Kashiwazaki tout en entrant dans la pièce gentiment indiquée comme étant celle qui les intéressait. Un seul bouton, vraiment ? Ah non, un mec au plafond, prêt à leur sauter dessus pour leur faire ramasser leurs dents, évidemment, ce ne serait pas drôle sinon. L'adolescent, à cet instant précis, maudit sa tendance à faire des sarcasmes alors qu'il y avait douze fois mieux à envisager, comme [action visible] envoyer une volée de shurikens sur la tronche de l'impudent ("la meilleure défense, c'est l'attaque", comme dirait l'autre).
Kashiwazaki Ryouichi - Dit Sloane. Etudiant d'Iwagakure no Sato. - Team 'Konoha, c'est tous des bisounours, Iwa roxx !'
Avec Hyodo, le type au nom imprononçable, Tsukimi - la (future) folle furieuse - et Ryouichi, le machin au fond à droite. (et un badass dans l'âme, si si.)
Avatar de l’utilisateur
Nekozaka Tsukimi
Etudiant(e)
Messages : 20
Inscription : sam. 07 mars 2009, 20:33
Question obligatoire : NNS

Re: [Iwa Team] Voyage Voyage 2. Le retour.

Message par Nekozaka Tsukimi »

Ça alors, si elle s'attendait. Imaginez un peu, depuis le temps que la fine équipe voyageait, le nombre de mots que Ryouichi avait prononcés, et surtout la difficulté pour les lui tirer. Ensuite, ajouter une jeune fille qui avait comme qui dirait plus ou moins flashé sur lui. Puis, saupoudrez du fait qu'il lui adresse la parole sans qu'il ait fallu lui poser de question. Secouez bien. A ce moment là, vous avez un Ryou qui s'adresse poliment à sa coéquipière qui en reste un instant sous le choc. Un résumé de la scène ?
Attention, adolescente libidineuse en train de m[Insérez ici un bruit random faisant office de censure].

Bref, le premier choc passé, et malgré l'état dans lequel elle se retrouvait, Tsuki accéda à la demande de Ryou et... *Si seulement il avait demandé plus...* … et lui expliqua la façon dont elle s'y était prise, plus ou moins, et essaya de formuler avec des mots ce qu'elle avait pu ressentir. Exercice loin d'être facile, en réalité.
De son côté, elle en profita pour peaufiner un peu les techniques qu'elle avait déjà apprises et s'assurer non seulement qu'elle parvenait à les exécuter, mais aussi et surtout que cela devenait aussi simple que possible, histoire de pouvoir les ressortir le moment voulu sans y penser.

Puis vint l'heure de faire le plein et, comme d'habitude, le moment de silence pesant. Non mais, sérieusement, Ryou et Hyodo étant de vrais bout-en-train, Tsukimi eut peine à arriver à placer un mot. Impossible de les arrêter, ils étaient comme deux machines lancées à plein régime et il était humainement impossible de lutter contre... Leur silence.
Bon, il y eut quelques tentatives de la part de la jeune fille pour lancer une discussion, mais qui se soldait par des bruits tels qu'elle remercia la fatalité de ne pas l'avoir faite naître seule fille dans une fratrie uniquement masculine. Même la mendicité avancée de Ame ne tira pas la moindre phrase de plus d'un son inintelligible aux deux taciturnes.
C'était à désespérer.

En fait, il y eut une chose, durant cette pause. Une information capitale, utile, avec son lot d'explications poussées.
« Apprenez le Kawarimi. »



Non non, rien d'autre. Ce fût donc aux deux étudiants de se briser le fondement en quatre pour arriver à en savoir plus sur la technique et son fonctionnement. Et rien qu'à voir la tête que tirait Ryouichi – façon de parler – Tsukimi comprit rapidement que c'était loin d'être simple. Elle-même n'avait que les informations théoriques, et personne n'avait trouvé avisé de tenter de mettre des mots sur la pratique, ce qui leur facilitait grandement la tâche. Et autant le dire tout de suite, demander des conseils au responsable de ce duo était aussi efficace que de demander au soleil de se lever au nord.
C'est donc avec un monstrueux sentiment de nager dans de la semoule que la Nekozaka s'efforça de réfléchir.

Dans le principe, le Kawarimi permutait un corps et un leurre. Elle savait qu'il y avait une part d'illusion dans la chose, mais la façon de lier et échanger les deux composants, par contre, relevait du mystère. D'un autre côté, et comme le pensait Ryou – même si elle ne pouvait pas elle-même le savoir – quand on voit des types cracher des dragons élémentaires, on peut se dire que tout est possible.
Sauf rendre le nom de Hyodo prononçable. Faut pas abuser sur la gérontopropulsion purigineuse, non plus.

Les hypothèses allèrent donc bon train, autant d'un côté que de l'autre. Son appartenance à un clan ne la prédisposait pas à tout savoir pour autant, et il s'avérait que sans enseignant digne de ce nom dans les parages – oui oui, tu es visé Hyodo – la tâche s'en révélait plutôt ardue.

Leur petite réunion faite, Ryouichi proposa de s'entraîner et, pour déclencher la permutation, de se jeter des choses. Là, évidement, l'esprit de la jeune fille ne fit qu'un tour et elle conclut en se disant qu'elle aurait de quoi lui jeter dessus. Elle-même, par exemple. Ceci dit, même si la lueur dans ses yeux était évocatrice, Ryou, comme un bon héros de shônen, ne remarqua strictement rien. À croire que tout les personnages principaux de ce genre d'histoire ont un sens de l'observation digne d'une taupe borgne.
Peu importe. Ils ramassèrent quelques cailloux – heureusement que la zone est loin d'en manquer – et s'éloignèrent un peu. L'idée était simple, tenter le coup, et lancer un caillou à l'autre quand celui-ci se sentait prêt, et advienne que pourra.

Le premier essaie de son coéquipier fut moins que probant. Beaucoup moins en fait, puisqu'il se prit le caillou qu'elle lui lança en pleine tronche sans succès. Elle s'en voulu, mais là n'est pas la question, c'était son tour. Le rassemblement et la préparation de Chakra étant devenue une formalité, nous passeront là-dessus pour en venir à la suite. Pour faire simple, Tsuki tenta de visualiser son sac, puis l'échange de la même façon qu'elle ne faisait pour le Bunshin.
Foirage complet dans la mesure où le petit caillou envoyé par Ryouichi lui rebondit sur la poitrine, fort heureusement assez rembourrée pour qu'il n'y ait pas de mal.

Deuxième tentative, après la demi-réussit de son coéquipier. Tsukimi entra cette fois dans les détails et s'efforça d'imaginer de quelle façon son chakra pouvait permettre la permutation, de quelle manière il allait les échanger de place. Arriver à se faire une idée claire n'était pas de tout repos, et elle adjoint à l'équation une plus grande dose de chakra.
La visualisation et les sceaux faits, elle tenta le coup... Pour se prendre de nouveau un caillou sur les seins – décidément, il fait une fixation dessus, le collègue ? – mais à une nette différence près : elle avait le sac dans les pieds. Bon, si le déplacement avait réussit, l'échange était un foirage total une fois encore, mais elle avait au moins mieux comprit le principe.

La petite pause proposée par Ryouichi lui permit d'échanger avec lui ses impressions et de mettre en commun ce qu'ils avaient comprit pour synthétiser le tout. Avec tout cela, ils allaient probablement arriver à un résultat correct, tout de même, non ? Ceci dit, la partie de la pause que la jeune fille apprécia le plus se passa quelque peu avant, quand – pour l'étonnement de, probablement, toute créature vivante dans un rayon de 100m – Ryou discuta de choses et d'autres, sans rapport direct avec l'entraînement. Ame ne se dérangea d'ailleurs pas pour réclamer sa part d'attention.

Puis, enfin, retour au boulot. Bien déterminés à réussir leur coup, les deux étudiants remirent ça et s'efforcèrent de mettre toutes leurs chances de leur côté. Concentration, réflexion, instinct, tout et plus entra en ligne de compte pour cette ultime tentative, et Tsuki prit soin de garder en tête toutes les étapes.
Son coéquipier réussit plutôt brillamment son coup quand elle lui jeta son caillou, et elle-même fut surprise de constater qu'elle s'en était plutôt bien tirée. Bon, il y avait encore des détails à peaufiner, mais dans l'ensemble on pouvait dire qu'elle avait réussit.
Il y avait de quoi être fier.

Cependant, contrairement à Ryou, elle n'alla pas s'effondrer immédiatement pour dormir. Ayant apparemment un peu plus de ressources que lui, où les ayant dépensées moins vite, elle s'arrangea avec Ame pour lancer quelques autres Kawarimi afin de s'habituer à la sensation et de se sentir sûre d'elle, prête à le ressortir en cas d'urgence. Si elle devait s'arrêter et se concentrer pour lancer une technique qui était faite pour l'urgence, autant se pendre tout de suite.
Elle perdit donc un chouilla de temps de sommeil, mais y gagna grandement – à son goût – en terme de maîtrise et d'habitude. C'était toujours ça de prit.

Puis vint la mission. L'infiltration n'en porta d'abord que le nom, puisque leur chef d'équipe sema les gardes assommés – ou pire – comme si cela pouvait faire pousser de l'or. Autant dire qu'elle confirma rapidement que Hyodo n'était pas le genre à faire dans la dentelle. Elle le voyait presque plus dans le genre à défoncer une porte fermée qu'essayer d'utiliser la clé trouvée plus tôt.

Ils furent lâchés seuls dés le croisement trouvé, et prirent courageusement le chemin de la salle de contrôle de l'alarme... Qui n'était absolument pas gardée. Autant le dire tout de suite, rien que ce détail parut des plus louches à Tsukimi, sans compter la salle elle-même qui était complètement vide.
Et comme si ça n'était pas assez, ils se firent attaquer dés qu'elle approcha la main du panneau de contrôle – où, en passant, trônait un magnifique beaucoup hurlant sa fonction. On sait jamais, ça aurait pu être difficile.
Heureusement pour elle, la demoiselle avait pensé à fouiller dans son sac avant de partir et s'était pourvue de ces magnifiques petits accessoires très utiles qu'étaient les Ashiko. Un cadeau de départ de son père. Merci papa, super idée.

En une seconde, Tsuki devait prendre une décision. Et elle fût simple. Un type musclé et masqué lui tombait sur la tronche, et Ryou l'attaquait déjà. Elle avait deux options dont elle comptait bien profiter. Déjà, le plus important, tenter de finir d'appuyer sur ce foutu bouton. Après tout, elle s'était faite surprendre la main levé vers lui, c'était pas pour laisser tomber et rentrer à la maison.
Cependant, elle gardait un œil sur le type. Elle préférait esquiver, en cas de truc louche, plutôt que de finir empalée, la main sur le bouton.
Nekozaka Tsukimi, étudiante originaire d'Iwagakure no sato.
Tout les mérites pour l'avatar reviennent à Pharan.
Tsukimi's Theme & Serious Theme - Don't make the cat angry.

Team " Iwa roxx "
- Hyodo - Nom-imprononcable-sama
- Kashiwazaki Ryouichi - Le beau gosse
- Nekozaka Tsumiki - Catgirl
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Hi no Kuni »