[Iwa Team] Voyage Voyage 2. Le retour.

Le pays lui-même...
C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: [Iwa Team] Voyage Voyage 2. Le retour.

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

[hrp: Votre subtile pour rappel]

Cas 1 : Il continue comme un bœuf sans se soucier des projectiles (et merde...)
-> Pas folle la bête, Kawarimi dans un coin sombre (un endroit dans son dos si possible, en fonction de ce qu'il y a dans la pièce ?) ; trop jeune pour mourir (et si le mec fonce, c'est qu'il a un minimum de skill ; pas la peine d'essayer de le réceptionner de face comme un bœuf, quoi)

Cas 2 : Il esquive purement et simplement d'un côté ou de l'autre
-> Parfait ; dis coucou à la Mitsubishi (flashbomb) dans ta face, histoire de dire (en théorie, avant la somnifère de Tsu, 'fin me semble que j'ai l'init ?).

Cas 3 : Il esquive en faisant un truc (genre lancer des projectiles, composer un machin, sortir un sabre et attaquer avec parce qu'il peut faire plein d'actions/tour, LUI)
-> A vue de nez, Kawarimi. Voir de quoi le gars est capable avant de s'y attaquer semble être un bon plan pour des noobs.

Cas 4 : Il connaît le Kawarimi et l'utilise (comme 98.9% de la population ninja à l'exception notable des bourrins comme Hyodo, Tsukiyo et consorts, qui n'ont pas besoin de ça pour défoncer des gens)
Ryou claque un fumigène au sol (normalement Tsu appuie sur le bouton / lâche des makibishi, là) et se prépare au pire (si possible se déplace une chouille histoire de dire).
Tsukimi esquive pendant que Ryouichi lance une volée de projectiles sur l'agresseur. Manque de bol, ce petit con maîtrise parfaitement le Kawarimi (bien entendu qu'il connaît la technique). Cependant pendant sa chute et avant de disparaître, l'adversaire laisse tomber un objet, un kunai de taille moyenne qui va se planter entre les deux jeunes et le bouton. Pendant qu'il réapparaît, il lance une volée de projectiles similaires à ce dernier en direction des deux jeunes, mais grace au fumigène laché par Ryouichi. Ces derniers projectiles (sans doutes spéciaux ?) ne touchent pas les jeunes, mais n'en sont pas loin.

L'adversaire surgit dans le dos des gamins, il s'appuie sur le mur pour prendre appui et se relance vers les deux jeunes, tout en balançant de nouveau des kunai dans la direction de ces derniers. (MSN pour les questions, c'est un peu vague, c'est normal en même temps :D)]
Kashiwazaki Ryouichi
Etudiant(e)
Messages : 94
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 22:24
Question obligatoire : NNS
Localisation : Broussaille Land

Re: [Iwa Team] Voyage Voyage 2. Le retour.

Message par Kashiwazaki Ryouichi »

*Il a pas l'air mauvais, hein...*

Non, je déconne. Ryouichi est en train de se battre pour sa vie, pour la première fois de son (assez courte) vie d'ailleurs ; il a un peu autre chose à foutre que penser que l'autre est bourrin (même si ça a l'air d'être le cas). Au mieux, ses pensées ressemblent actuellement à un *esq gnh fuck que non argh grmbl* du plus bel effet, pas à celles d'un expert-stratège, même si quelques traits d'esprit semblent parfois lui venir à l'idée (on se comprend).

Et donc le type en question connaît le Kawarimi et lâche des projectiles étranges, enfin, étranges... le côté étrange c'est que le premier, au moins, il ne leur a pas lâché dans la face (d'ailleurs, il l'a lâché seul), ce qui, ouais, est assez bizarre en soi et explique probablement qu'une alarme Traquenard ! Traquenard ! Traquenard ! résonne dans un coin sombre de l'esprit de notre adolescent préféré.

Sinon, y'a une nouvelle volée de projectiles et un type pas content qui se dirigent actuellement vers l'adolescent préféré en question, aussi (mais vraiment histoire de dire, hein). Hop là, [action visible] esquive en se jetant sur le côté (imitation du sac de patates qui a peur pour sa vie) ! mais pas sans lâcher une flashbomb dans la direction du monsieur, parce que faut pas déconner non plus.
Dernière modification par Kashiwazaki Ryouichi le dim. 27 févr. 2011, 23:06, modifié 1 fois.
Kashiwazaki Ryouichi - Dit Sloane. Etudiant d'Iwagakure no Sato. - Team 'Konoha, c'est tous des bisounours, Iwa roxx !'
Avec Hyodo, le type au nom imprononçable, Tsukimi - la (future) folle furieuse - et Ryouichi, le machin au fond à droite. (et un badass dans l'âme, si si.)
Avatar de l’utilisateur
Nekozaka Tsukimi
Etudiant(e)
Messages : 20
Inscription : sam. 07 mars 2009, 20:33
Question obligatoire : NNS

Re: [Iwa Team] Voyage Voyage 2. Le retour.

Message par Nekozaka Tsukimi »

Au moins, l'esquive avait fonctionné, c'était un début. Par contre, Tsukimi n'avait pas réussit à enfoncer ce foutu bouton, ce qui voulait dire qu'ils allaient devoir se taper leur assaillant (gay ?) masqué jusqu'à au moins le rendre inconscient. D'autant que le kunai qu'il avait laissé derrière lui était loin de rassurer la demoiselle. C'est vrai, quel intérêt de laisser tomber un truc pareil si ce n'est pour préparer un piège ? Au même titre que Ryou, l'alarme traquenard de la jeune fille pétait un câble dans sa tête.
Leur restait donc à calmer l'autre avant qu'ils ne puissent s'occuper de leur réel objectif. Ironiquement, d'ailleurs, la Nekozaka n'était pas surprise qu'elle et son coéquipier soient directement tombés sur le garde du corps précédemment mentionné. En fait, elle aurait même trouvé louche, et étonnamment original, de ne pas tomber dessus directement. Enfin, tant qu'il ne dévoilait pas contenir un démon à queue multiples, l'originalité avait encore un peu sa place.

Mais revenons-en au combat. Leur assaillant masqué se jetait donc de nouveau dans la mêlée à grand renforts de projectiles en tout genre – que Tsuki supposa louche de toute façon, mieux vaut être prudent. A priori, ce type était plus adepte de l'arme de jet, vu son utilisation abusive du nombre de ceux-ci.
Mais plutôt que faire des calcul, la jeune fille préféra effectuer une action apte à sauver sa vie, c'est à dire utiliser un Kawarimi avec le premier truc à porté et assez gros pour, comme une chaise, par exemple. Substitution qui ne se fit d'ailleurs pas sans qu'elle voit Ryou imiter le sac de patate qui jette un truc à leur adversaire. Une intuition ? Plus ou moins. Ils avaient eut la bonne idée de faire une vérification d'équipement, donc elle était au courant de ce qu'ils avaient. Elle détenait les somnifères, lui les flash.
Résultat ? Un Kawarimi sans oublier de fermer les yeux pour ne pas se bouffer le flash à l'arriver. Ça serait con.
Nekozaka Tsukimi, étudiante originaire d'Iwagakure no sato.
Tout les mérites pour l'avatar reviennent à Pharan.
Tsukimi's Theme & Serious Theme - Don't make the cat angry.

Team " Iwa roxx "
- Hyodo - Nom-imprononcable-sama
- Kashiwazaki Ryouichi - Le beau gosse
- Nekozaka Tsumiki - Catgirl
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: [Iwa Team] Voyage Voyage 2. Le retour.

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

* FLASH BOMB *

L'adversaire ne semblait pas s'attendre à cette éventualité, ce fut donc avec étonnement - et sans doute se maudissant et par la même occasion maudissant les génitrices de ses adversaires - qu'il dévia sa trajectoire. En effet, en tentant de se protéger les yeux il avait effectué un faux mouvement et au lieu d'embrocher l'un des deux jeunes, il se retrouve avec sa griffe plantée dans un pan du mur. Ni vu ni connu, il la décrochait quand la première rafale de projectiles arriva. N'ayant pas le temps d'effectuer autre chose qu'une bête esquive, le ninja inconnu effectua une roulade ... qui le mena visage en premier sur le poing de Tsukimi.

Ce fut donc une belle mandale qui envoya l'inconnu dans le décor, mais les jeunes savaient qu'il était peu probable qu'il ne fusse hors combat. Sans doute s'attendant à une entourloupe, il avait réussi à dévier quelque peu le coup de sa main. Il se releva alors, et, sans un mot, s'élança cette fois-ci vers Ryouichi, slalomant entre les projectiles que ce dernier lui jetait désespérément.

Qu'allait faire Tsukimi ? Tenter d'intercepter le fou furieux (qui n'avait plus sa griffe, ce qui n'est sans doute pas plus mal vous m'direz) pour aider son coéquipier ? Appuyer sur le bouton ? Manger un Nut's ?
Kashiwazaki Ryouichi
Etudiant(e)
Messages : 94
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 22:24
Question obligatoire : NNS
Localisation : Broussaille Land

Re: [Iwa Team] Voyage Voyage 2. Le retour.

Message par Kashiwazaki Ryouichi »

Et là, vous voyez, Ryouichi serait un peu moins poli et un peu moins occupé à essayer de sauver sa vie (voire de mettre fin à celle du gens en face), il penserait (ou crierait) probablement un FUCK YEAH ! en voyant ledit adversaire se rétamer la face sur le poing de son équipière Nekozaka, ou pas loin. Le travail d'équipe, ça dépote sa maman, qu'on se le dise une bonne fois pour toute.

Bon, sinon c'est pas tout ça mais la personne aux intentions douteuses se dirige à nouveau vers notre adolescent préféré (si si). A nouveau étant le mot-clef (déjà-vu, ce genre de chose). Soit il en a assez que l'étudiant lui lance des trucs à la gueule, soit il est jaloux de ses cheveux et veut lui piquer son shampoing après lui avoir rétamé la tronche ; dans un cas comme dans l'autre, ça semble assez douloureux, notre jeune homme va donc (à nouveau) s'employer à lui faire regretter de s'être mis entre les deux jeunes gens et cette saleté de bouton rouge (Hyodo, srsly, tu pouvais pas être comme Rock Lee et Gai et genre, ne PAS avoir de chakra en rab' ? stop être useless, vieux !).

Donc. Ouais. Un mec armé et dangereux a décidé de lui sauter dessus comme la misère sur le monde (ou Tsukimi sur Ryou s'il se laissait faire. ne nie pas, on sait que tu le mates quand il se change). Plusieurs options s'offrent donc à notre jeune homme ; une nouvelle imitation du sac de patates ? ça fait un peu weak quand même. Apparemment lui jeter des armes à la tronche n'a plus l'air si efficace non plus... oookay, ça commence à être tendu, là.

... Ce truc-là ? Nan, mauvaise idée, ça pourrait leur revenir dans la tronche... hmm... HMM! La meilleure défense, c'est l'attaque (les deux gamins ont l'air de l'avoir compris ?), et en l'absence d'idées, [action visible] lâcher (une nouvelle) bombe fumigène entre le fou furieux masqué et lui-même semble plutôt pas mal (une imitation du sac de patates qui a appris à rouler-bouler semble également de bon augure - et ok, ça fait pas très attaque, mais chut).
Kashiwazaki Ryouichi - Dit Sloane. Etudiant d'Iwagakure no Sato. - Team 'Konoha, c'est tous des bisounours, Iwa roxx !'
Avec Hyodo, le type au nom imprononçable, Tsukimi - la (future) folle furieuse - et Ryouichi, le machin au fond à droite. (et un badass dans l'âme, si si.)
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Hi no Kuni »