Voyage Voyage, jusqu'au bout de la nuit et le jour.

Le pays lui-même...
C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Voyage Voyage, jusqu'au bout de la nuit et le jour.

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Cela faisaient maintenant quelques heures que le petit groupe marchait sur une route de terre, croisant de-çi de-là quelques caravanes ou voyageurs. Ils n'allaient pas vite, mais ne se traînaient pas non plus. L'important serait d'arriver le lendemain, vers midi, à l'auberge. Le long du chemin, les arbres empêchaient de distinguer grand chose, après tout il ne faisait pas très beau, et la forêt était touffue. Comment expliquer sinon que le village soit si difficile d'accès pour ceux qui n'y étaient jamais allé ? Le grand Jounin regarda ses petits élèves. Il fallait leur demander quelques détails sur leurs capacités, et ce, même à Toki. Cela faisait un certain moment qu'ils ne s'étaient plus croisés après tout.

“Bien, il me faudrait savoir si vous savez maîtriser les techniques de base, et sinon, lesquelles vous manquent. De plus, j'aimerais bien savoir quelles techniques de ninjutsu, ou de genjutsu, voir de taijutsu ou de maîtrise d'armes vous connaissez. Quelle est votre spécialité en somme ?” leur demanda-t-il sans s'arrêter, en attendant la réponse.

* Si on se fait attaquer il me faut un plan de défense, et ceci dépend pas mal de ces petits. J'espère qu'ils savent se défendre le minimum syndical, ceci dit, je doute qu'on m'ait confié des bons à rien. Enfin espérons le, surtout pour eux. Si nécessaire, je pourrais leur enseigner une ou deux techniques... Mais on verra le moment voulu.*
se dit-il.

ELLIPSE TEMPORELLE


Ils étaient arrivé à ce qui semblait être une bifurcation, avec à droite, une petite maison, le long de la route. Hyodo connaissait bien le propriétaire, s'agissant d'un ami. Il était passé le voir lors de son arrivée à Konoha et le croisait souvent. Il s'était d'ailleurs arrangé pour que ce dernier lui prête la maisonnée pour le petit somme qui les attendait ce soir. Chaque membre du petit groupe avait ses propres rations, et aurait un toit sur la tête pour passer la nuit. Que demander de plus ? Il informa les gosses.

“On va dormir ici cette nuit. Evitez de tout casser, surtout toi Tokinoki.” lança-t-il en ouvrant la porte à l'aide d'une clé qu'il avait sorti de sa besace.
Cliquez pour afficher le message:
[Hrp : Alors voila, réagissez aux maigres données que vous avez, répondez à Hyodo sur la question et surtout, annoncez un plan pour la nuit (dormir, faire le guet, faire des tours de surveillance, etc etc). Je posterais à la suite pour les évènements nocturnes  :twisted: . Pour Ryu faites comme vous voulez, agissez avec lui, faites le se plaindre, faites lui des blagues,etc etc]
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Re: Voyage Voyage, jusqu'au bout de la nuit et le jour.

Message par Haki Tokinoki »

Après le repas, où Toki ne se fit pas trop remarquer, le groupe se mit en route. Après tout, c'était vrai. C'était la première mission depuis longtemps qui avait l'air intéressante pour Toki, et il ne fallait pas la gâcher. Toki avait quand même un peu de mal à contenir sa joie, et elle était évidemment devant tout le monde, courant ci-et-là, comme le ferait une petite fille de 9ans quand ses parents l'emmène en balade. Elle ne se fatiguait pas, même si cela faisait quelques heures qu'ils marchaient. La petite disait souvent au reste du groupe d'aller plus vite, et toujours sans grand résultat. Parfois, elle ramassait des petites fleurs qu'elle se mettait un peu partout sur le corps : dans les cheveux, sur les pieds, entre tous les doigts...

Hyodo demanda à chacun, pendant qu'ils marchaient, les techniques qu'ils avaient apprises. Il s'adressa même à Toki, qui fut la première à répondre, à peine le sensei eut-il le temps de finir sa phrase.

« Bah moi jconnais euh, le henge, le bunshin, le kawarimi que j'ai appris avec la momie, et puis je connais plein de trucs comme le Toki Bazooka, le Natsu, et plein plein de trucs parce que je suis Chuunin. Ma spécialité c'est les fleurs »

Elle sortit une fleur de ses cheveux et la tendit à Hyodo avant de s'en aller en riant.

-----

Toki suivait maintenant le groupe. Elle était assez fatiguée d'avoir fait toutes ces bêtises sur le chemin. Par chance, ils arrivèrent dans une maison. Elle devait appartenir au sensei, puisqu'il en avait la clé.

« On va dormir ici cette nuit. Evitez de tout casser, surtout toi Tokinoki. »

Toki regarda Hyodo avec un air méprisant. Comme si, Elle, allait tout casser et pas les autres. Elle n'était plus si petite. Elle répondit au sensei d'un petit « Oué oué... » avant de suivre le groupe à l'intérieur de la maison.

Ses perspectives étaient simples pour cette nuit : trouver un endroit confortable pour dormir. Peu importe ce que les autres pouvaient dire. Ce n'est pas eux qui avaient "guidé" le groupe comme Toki l'avait fait pendant quelques heures. Et ce travail avait complètement fatigué la petite Iwaienne.
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Kaworu Shingiri
Genin androgyne
Messages : 227
Inscription : mar. 03 mai 2005, 16:58
Localisation : Konohagakure no Sato
Contact :

Re: Voyage Voyage, jusqu'au bout de la nuit et le jour.

Message par Kaworu Shingiri »

Cette fois ci c'est la bonne, les bols reposés les baguettes laissées de côté. Le groupe s'apprêta à quitter les lieux avec dans le ventre un repas ni trop lourd pour ne pas les ralentir ni trop léger car de la route les attendait.
Pour la seconde fois, Kaworu-kun allait quittait son village natal pour explorer les vastes contrées avoisinantes.
La première fois étant pour rejoindre le village de Kiri afin de retrouver sa mère sans grand succès, aujourd'hui il allait avançait sur ce long chemin qu'est la voie du ninja, tout du moins pour le devenir. Le groupe qui avait déjà dépassait la grande porte de Konoha, ne faisait pas beaucoup de bruit, non pas pour être le plus furtif possible mais simplement car il n'y avait pas grand chose à se dire.
*L'union dans une team est essentiel, il fait créer des liens entre chaque shinobi peut importe si celui ci est d'un autre village, ici il n'y a pas d'intru si ce n'est ma timidité...*
Il se disait simplement qu'il fallait briser la glace et délier les langues pour connaitre chacun des membres de l'équipe afin de pouvoir mieux comprendre des réactions durant le combat.
Le sensei le devança quelque peu en demandant à chacun des membres ses spécialités. Chose que Toki répondit le plus rapidement et naturellement au monde. Cependant il fallu un certain temps à Kaworu pour faire la présentation de ses techniques dans la mesure ou son apprentisage était encore loin d'être achever.
Forcement en entendant tout ce que Tokinoki savait faire (elle si petite qui le surpassait déjà au niveau des jutsus*...), Kaworu ne pu s'empêcher de rougir, il allait sembler bien faible par rapport à elle.

"Pour ma part, et avant que je n'entende le moindre rire, je tiens à explique que je n'ai pas gagner mon rang de genin dans un examen mais suite à une mission donc forcement mon apprentissage n'est pas encore terminé... désolé"
Bien entendu il ne pu se retenir de placer une excuse dans son discours qui se voulait rassurant.
"Je connais le henge le Konobori no justu et sa variante sur l'eau. Cependant il m'arrive d'avoir des petits coups de génie pour me rattrapper"
Bien sur Kaworu faisait allusion ici à son henge en tronc d'arbres pour simuler un Kawarimi no jutsu...
"Pour ce qui est de mes spécialités, et bien comme je n'ai pas encore jamais essayé un jutsu élémentaire je ne sais pas si cela pourrait être une spécialité pour l'instant je fais avec ce que je sais à savoir les combats rapprochés et semi rapproché grâce à une technique que je developpe " En disant cela il détacha sa longue tresse auquel était attaché un kunai.
"Bref je ne suis pas le meilleur des genins mais je peux être un élément moteur dans la team."
Une fois ces mots terminaient son regard se tourna vers la dernière personnes qui ne s'était pas encore exprimé.
Une fois ceci fait Kaworu continua en demandant:
"Et vous sensei qu'elle est votre spécialité? J'ai entendu dire qu'il existait un affinité à un élement , quel est le votre?"

Ellipse Temporelle a moi aussi lol

Une fois arrivé au lieu que Hyakujuunoou Hyodo avait indiqué. Une petite habitation certes mais largement suffisante pour le peu qu'il allait y rester. La nuit tombante il fallait prévoir une ronde pour le tour de garde.
"Comme on ne t'entends pas beaucoup, Ryo, tu pourra commençait à faire la ronde, tu ne risque pas de nous réveiller en parlant... a moins que tu ne parle tout seul..."
"Et mes pourquoi moi, la petite d'accord elle ne peut pas le faire, je ne dis pas cela parce que tu es petite mais plutôt parce que tu vas encore tout cassé" Dit il en posant sa main sur le dessus de sa tête en faisant des petite tape amicale.
"Tu peux tout aussi bien le faire ou le sensei pourrait ouvrir la marche pour montrer l'exemple"

"Ne t'énerve pas je proposait simplement en te charriant un peu, maintenant je ne pense pas que mettre le sensei en premier soit une tres bonne idée car si attaque il y a, il y a plus de chance que cela se fasse dans la seconde moitie de la nuit profitant de la fatigue, donc il est préférable de mettre le sensei durant une de ces périodes, vous ne pensez pas?"

Son regard se tourna devant les divers protagonistes pour y trouver un accord ou tout autre réponse (de toute façon il était sur qu'il y allait y avoir une réaction de Tokinoki)


[HRP]A vous :P[/HRP]
Kaworu Shingiri,androgyne étudiant(e) de Konoha

Rp en cours :
Cliquez pour afficher le message:
[*]Examen Chuunin
[*]Entrainement sur la tombe de Tetsuo
[*]Mission avec la Team de Shimone Ayanami sensei.[/b]
[/color]
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Voyage Voyage, jusqu'au bout de la nuit et le jour.

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Quelle idée de poser une question un peu compliquée à Toki... Elle s’était prétendue Chuunin, même en sachant être Genin. Quand aux attaques qu’elle avait citée, elles ne disaient rien au Jounin, et ce malgré son expérience. Probablement des Techniques un tant soit peu personnelles. Et il fallait s’attendre au pire avec la jeunette… Son premier coéquipier, quand à lui/elle, était passé(e) Genin avec le minimum syndical. Il allait donc falloir lui enseigner quelques bases en formation accélérée. Après tout quoi de mieux qu’une situation réelle pour apprendre.

* Henge, Kinobori, Suiemen. Très bien, c’est le minimum, mais le Bunshin me semble totalement nécessaire. D’ailleurs pour Toki il va falloir la faire patienter, après tout, même si on mange rapidement, il reste un bon moment avant d’aller dormir. Et le petit dernier, selon mes notes il n’a pas besoin de formation. Tant mieux, il va servir de tuteur à Kaworu. Encore une idée de génie que je viens d’avoir là. Ca me permettra d’aller chercher à manger à l’extérieur. *

« Mon affinité ? Le Ninjutsu ne m’intéresse que peu, je suis spécialisé dans la maîtrise du Taijutsu, le combat corps à corps, et dans la maîtrise des armes du ninja. Je n’ai donc de ce fait qu’un seul élément associé. La terre. »

Ryo en effet connaissait toutes les techniques de base, plus un ou deux sorts de Genjutsu. Bien que peu volontaire, il se plia à la demande de Hyodo. Dès qu’ils furent arrivés dans la maisonnée, il alla donc prendre Kaworu par l’épaule, et l’emmena dans un coin de la petite cabane.

« Le boss il a dit qu’il fallait que je te montre comment on fait un Bunshin. Chépa trop comment l’expliquer mais il faut que tu mélanges le Chakra dans le ventre comme pour le Henge, et après ben, tu t’imagines une copie de toi. Après ça ben suffit d’expulser le Chakra comme pour le Henge, et de faire le tao nécessaire. Y’a des gens qui crient le nom de la technique, chépa trop pourquoi. Bref, voila. »

L’explication était grossière et sommaire, mais ce serait probablement suffisant pour que Kaworu sache à quoi s’en tenir. Il/Elle serait donc de corvée d’entraînement pendant que les deux autres pourraient se reposer. Ils avaient encore quelques heures avant la tombée de la nuit, et pouvaient en profiter autour de la cabane. Peut-être que le/la Genin apprendrait plus rapidement la technique si l’entraînement était extérieur ?

« Toi tu apprends la technique, et les autres vous vous reposez. Je vais chercher à manger. » lança-t-il d’une voix monocorde, avant de passer son imposante corpulence à travers de la porte.

* Faudrait que je m’habitue à trouver des gîtes plus grands. Ca commence à me prendre le chou que de devoir me baisser pour passer les portes… *

Deux heures plus tard Hyodo était de retour. Kaworu maîtrisait probablement le Bunshin maintenant, et les deux autres, s’ils n’étaient pas en train de se disputer seraient endormis ou en vadrouille. Les possibilités étaient nombreuses mais Hyodo confiait – qui a dit de manière ingénue – en ses Genins. Après tout ils avaient une certaine maturité, enfin mis à part Toki et Ryu. Bon okay c’étaient des gamins mais il fallait pouvoir en tirer quelque chose non ?

« Voila le dîner »
dit le géant en lançant un sac rempli de patates douces, quelques fruits variés et autres racines. Il avait délibérément évité le gibier, qui était peu présent dans la zone, et ils devraient se contenter de ce repas frugal.

Il alluma la cheminée et versa l’eau provenant de son outre dans une grossière casserole. Après avoir rapidement pelé les ingrédients nécessaires à la soupe – qui a dit que les armes ninja ne servent à rien en dehors des combats – il les versa dans l’eau et attendit un peu. Une vingtaine de minutes plus tard, les quatre membres de l’équipe Konoho-Iwaïenne avaient chacun un grand bol de soupe devant eux, accompagné de quelques fruits. Ce n’était pas un festin mais bon…

Après le repas, il était l’heure de se coucher, et l’ordre de surveillance n’était toujours pas décidé. Donc qui allait prendre le premier tour de garde ? Probablement Ryo…

Cliquez pour afficher le message:
[Hrp : Bon, petit entrainement pour Kaworu. Bien evidemment quelques essais seront nécessaires pour que tu réussisses, mais je te laisse réussir (et donc maîtriser la technique) dans le prochain post. :). Pour le reste réagissez, mangez, etc etc, puis allez vous couchez, que je puisse lancer la MACHINE NOCTURE MWHAHAHHA]
Avatar de l’utilisateur
Kaworu Shingiri
Genin androgyne
Messages : 227
Inscription : mar. 03 mai 2005, 16:58
Localisation : Konohagakure no Sato
Contact :

Re: Voyage Voyage, jusqu'au bout de la nuit et le jour.

Message par Kaworu Shingiri »

*Un entrainement... génial, moi qui pensait être à la traine, je vais enfin pouvoir rattrapper mes collègues, Tetsuo, père, regarde moi tu pourra être fier de moi, je continuerai ce que tu as toujours voulu...*
Les instructions du maitre avait été claires il allait passé son temps à s'entrainer pour apprendre le bushin. Il avait déjà entendu parler de cette technique mais n'avait jamais pu s'y frotter. (^^) Il y avait eu à l'académie certaines explications, enfin avoir été vite dis, il avait entendu les explications données à d'autres étudiants. Les indications supplémentaires données par Ryo n'était pas de trop pour comprendre le fonctionnement de ce jutsu. Il s'agit d'un genjutsu de base du même acabit que Henge.
« (...)Chépa trop comment l’expliquer mais il faut que tu mélanges le Chakra dans le ventre comme pour le Henge, et après ben, tu t’imagines une copie de toi. Après ça ben suffit d’expulser le Chakra comme pour le Henge, et de faire le tao nécessaire. (...)»
"Je connais déjà le henge, cela devrait donc aller s'il s'agit à peut pres de la même chose."

Pour plus de compréhension il demanda à Ryo de lui faire une petite démonstration pour assimiler les différentes stade du jutsu.
Celui ci s'exécuta pour lui montrer le résultat qui ne se fit pas attendre bien sur.

"Bon la concentration de chakra va jouer pour beaucoup, il me faudra, c'est sur plusieurs essais pour savoir précisément la quantité et les subtilités...

Alors que Ryo regarda attentivement comment Kaworu allait s'en tirait de son premier essai, Toki elle jouait de son coté pendant Hyodo Sensei partait pour la chasse et cueillette.
Notre jeune androgyne se mit donc en position pour tenter d'exécuter le bushin tant attendu. Il savait pertinemment qu'il n'allait jamais réussir du premier mais comme on dit sans première fois il n'y à pas de seconde.
Les pieds joints, le regard les fixant dans un premier temps puis il ferma les yeux pour mieux faire le vide dans sa tête, il devait faire abstraction de l'agitation qu'il pouvait y avoir même si Toki courait dans tous les sens. Il se remémora les explications et brides de souvenirs, il parti pour faire un henge, il imaginait donc l'ensemble de son corps parcouru par le sang et ses veines et par le chakra et ses méridiens.
Si pour un henge il se concentrait sur la forme que son chakra devait prendre, ici il ne devait pas le changer, il garda en tête l'image de lui même et concentra cette image dans son ventre puis tenta de le faire s'expulser.en faisant le signe nécessaire.

*Une image de moi même telle que je me voiis bushin Au fur et à mesure de ces pensées il accompagnait son chakra jusqu'à son abdomen.
Une légère explosion de fumée apparu , le vent ne mit pas très longtemps pour dissiper l'écran ainsi formé. Malheureusement il ne s'était pas mis à cote de lui mais sur Kaworu lui même. D'ailleurs il ne s'agissait pas d'un bushin mais d'un simple henge.
Une jeune fille de 8 ans apparaissait alors dans un kimono traditionnel fleuri, un chignon dans les cheveux (spoiler sur mon perso ^^) S'apercevant du résultat, Kaworu annula aussitôt sa technique pour revenir à son état initial.

"Hihihi j'ai voulu faire un bushin et henge en même temps dit il en se tenant la tête par gêne. Ses excuses n'étaient que peu crédibles, mais peut être que celle ci allait passé tout de même ne sait on jamais.
En effet il s'était trop attarder sur l'image de lui même. Le manque de contrôle de son énergie vitale avait transformé sa tentative en simple Henge.

Bon l'image de moi c'est celle que je veux que les autres voient, il ne faut pas que je perde cela de l'esprit.Il faut a tout prit qu ej'arrive à expulser ce chakra de mon corps il n'aura pas de consistance mais il sera un peu comme une vapeur de moi même.
Ne relâchant pas ses efforts il se mit donc en position pour un second essai, toujours en tenant compte des explications et remarques que Ryo pouvait lui faire pour l'encourager ou le motiver à réussir.
Ce nouvel essai n'était guere plus réjouissant cependant Kaworu pu sentir quelque chose de différent, une forme tentait de s'extirper de son ventre, Il s'agissait d'un des bras de son clone.
Il avait tout de même réussi a matérialiser une partie de son clone en dehors de son corps il lui fallzit trouver un moyeu de le faire sortir complètement. C'est alors qu'il eu une idée astucieux.

*Si je n'arrive pas le faire sortir de mon corps , je vais sortir mon corps de mon clone.*
Ainsi en couplant à son dernier résultat il assacia un kinobori à son clone en ajoutant plus de chakra dans la vision du corps du bushin puis une fois le jutsu pret, il décala son corps en faisait un pas chassé. Une sensation bizarre le parcourant lorsqu'il senti son chakra et son corps se séparé, une sensation qui n'était pas désagréable mais qui lui étant inconnu lui fit un frisson dans le corps. Une fois ce frisson passait il regarda sur le cote et se vit alors devant lui même.
Ça y est enfin j'arrive a faire un bushin... même si ce n'est pas la version conventionnelle tout du moins la version de chakra à l'air bonne. lui coupa alors Ryo qui avait vu la scène.
"Maintenant qu'tu connais l'truc tu devrais pouvoir le faire un peu mieux. Souvient toi de cette sensation que tu as du ressentir."
Et oui l'exercice n'est pas encore fini même s"il lui avait été possible de créer un clone il fallait qu'il puisse le faire apparaitre n'importe ou, il devait alors controler son flux de chakra.
Il reprit donc son idée de vapeur pour faire sortir son chakra en pensant fort à cette sensation qu'il venait d'avoir.
Il se concentra donc une dernière fois reprit donc l'expérience des tentatives précédente et imagina son image se reflété dans un court d'eau puis vaporisait comme si celle ci avait été chauffé intensément, il reprit donc cette image pour matérialisé le changement de son chakra et sentant ce frisson le parcourir , il se savait être proche de la réussite.
Il vit alors son reflet juste à coté de lui et juste avant de tombé de fatigue par terre il déclara à Ryo avec un sourire.
"J'ai fait ma part de boulot et toi tu devras donc commencer la ronde de nuit...
Puis son corps abandonna ses dernières forces et il se relacha complètement, satisfait d'avoir pi réussir aant la nuit tombé cette nouvelle technique.
Kaworu Shingiri,androgyne étudiant(e) de Konoha

Rp en cours :
Cliquez pour afficher le message:
[*]Examen Chuunin
[*]Entrainement sur la tombe de Tetsuo
[*]Mission avec la Team de Shimone Ayanami sensei.[/b]
[/color]
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Voyage Voyage, jusqu'au bout de la nuit et le jour.

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

[Vu que Toki ne poste pas, je continue]

Les jeunes dormaient depuis un moment, alors que Hyodo, loin d'être aussi lethargique que les gamins, réfléchissait. Cette mission lui semblait étrangement simple pour qu'un gouvernement aussi important et qui comptait aussi peu de ninjas fiables se permette d'en envoyer quatre sans de bonnes raisons. Il y avait anguille sous roche, mais pour le moment il ne voulait pas que les mômes ne se sentent menacés. Il était à peu près sur que ces trois là n'avaient pas connu foule de missions, et si on commençait à les effrayer, ça allait partir en couille...

* Ceci dit, les gens qu'on doit rencontrer, ils doivent être rudement importants pour qu'on doive surveiller leur échange. Et dire qu'on nous envoie en mission sans un dossier détaillé. C'est très étonnant. Les méthodes de ce nouveau village ne me semblent pas très poussées, dommage que je ne puisse pas donner mon avis. Ca serait mal vu... Qu'est-ce que ? *


Un bruit l'avait sorti de ses pensées. Quelques secondes plus tard, Ryo entrait comme un ouragan dans le logis se tenant le bras. Il était blessé. Le géant de Iwa hocha la tête. Ainsi, la mission était bel et bien plus compliquée qu'on ne lui avait dit, car il n'y avait pas de doute, il y avait un lien avec cette foutue mission. Trois Genins suffisaient ? Bien entendu que non ! Ryo, dont la tenue de ninja s'était tachée de sang au niveau du bras, réveilla les deux paresseux qui étaient encore au lit, pendant que Hyodo fermait la porte derrière lui.

"Je n'en ai vu que trois, mais ils pouvaient bien être le double, Hyodo-san !" Quelques secondes plus tard, un sifflement fut entendu par les quatres membres de l'équipe. Des flèches.

* Ah les batards ! * se dit Hyodo en comprenant ce qui se passait. Ils tentaient de mettre le feu à la cabane.

"Il faut sortir d'ici, ils foutent le feu à la maison. Je passe devant, et vous, essayez de monter aux arbres pour trouver qui nous attaque. Je vais faire diversion. Ne vous séparez pas, ils sont probablement plus forts que vous !" lança-t-il en fermant les yeux et en effectuant une série de taos.

"Ouverture de la première porte."

D'un coup de pied, Hyodo défonça la porte (et failli emporter le mur avec par la même occasion). Quatre flèches volèrent vers lui par la même. Deux se plantèrent dans le mur, et d'un geste précis, il attrapa les deux autres au vol.

"Maintenant !" dit-il en sortant et se dirigeant vers l'Est.

Les jeunes étaient-ils prêts pour se lancer dans une escarmouche nocturne ?
Cliquez pour afficher le message:
[Voici le plan. En vert les arbres, en Rouge, les zones où pourraient être, selon la trajectoire des flèches, les adversaires. De plus j'attend vos subtiles sur ce compte. Je jouerais Ryu pour le moment, donc si vous lui proposez un plan envoyez le moi par MP aussi ;). Bonne chance]
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Re: Voyage Voyage, jusqu'au bout de la nuit et le jour.

Message par Haki Tokinoki »

Toki était rentrée dans la maison, avait mangé, et s'était endormie. C'était aussi simple que ça. Elle n'en avait rien à faire des rondes, des tours de garde, et de tout ce genre de trucs qui n'avaient rien à voir avec une petite fille de 9 ans. De toutes façons, même si on lui avait demandé, elle en aurait été bien incapable. Bien que très énergique, la petite iwaienne avait aussi ses limites.

Son repos fut de courte durée. Quelqu'un la réveilla. Evidemment, la petite n'avait pas assez dormi et manqua de peu de frapper la personne qui l'avait réveillée. C'était ce Ryo... autant son nom était classe, autant il commençait à devenir pénible. C'est avec les yeux à peine ouverts que Toki maugréa.

« Hmmm... je veux dormir... pourquoi on doit se réveiller maintenant ? Je faisais un rêve trop bien en plus, avec le Kage de yuki. Il était trop beau, et puis il était tout doux, en fait c'était une peluche qui faisait "baloung baloung" quand on appuyait dessus... »

Alors que Toki était partie dans l'explication de son rêve, tout le monde bougeait autour d'elle. Elle suivit le petit groupe, ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passait. Elle pensa simplement que c'était un exercice, une simulation. On faisait croire que c'était une attaque alors qu'en fait c'était pour tester les connaissances et les compétences des genins. Des flêches qui sifflaient rentraient dans la pièce. Toki ouvrait progressivement les yeux et put apercevoir son sensei effectuer une nouvelle technique. La petite regardait avec attention ce qu'allait provoquer cette technique, mais elle fut déçue. Rien ne se passa. Toki commençait d'ores et déjà de traiter Hyodo de gros nul qui ne sait même pas faire de techniques, lorsqu'il arracha la porte d'un grand coup de pied, avec une facilité déconcertante.

« Pff, moi aussi je sais faire »

La petite voulut essayer à son tour de casser un mur avec ses pieds mais Hyodo poussa un grand cri, qui fit bouger tout le monde en direction de la sortie. Ils étaient dans un exercice, et Toki comptait bien le réussir pour montrer à Kawaru-Brachetti et Ryo qu'elle n'était pas qu'une petite fille. Elle se concentra et tenta d'activer son Idou Bunkai. Avec cette technique, il était facile de repérer d'où venaient et viendraient les flêches. Mais peu importe le nombre de fois qu'elle essayait, elle n'arrivait pas à l'activer. Son cerveau était à peine réveillé. Tant pis. Foncer avait toujours marché dans le passé. En plus, il n'y avait pas de risques ici car c'était seulement un exercice.

Toki n'avait qu'une idée en tête. Foncer dans les buissons, et arrêter les gens qui tiraient les flêches sifflantes grâce à un Natsu bien placé.


[HRP] Toki fonce mais, Kaworu, tu peux toujours arrêter Toki pour lui proposer un autre plan.
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Kaworu Shingiri
Genin androgyne
Messages : 227
Inscription : mar. 03 mai 2005, 16:58
Localisation : Konohagakure no Sato
Contact :

Re: Voyage Voyage, jusqu'au bout de la nuit et le jour.

Message par Kaworu Shingiri »

C'est un repos bien mérité mais surtout forcé qui attendait Kaworu, après son entrainement qui lui avait valu l'apprentissage d'une nouvelle technique, il s'était retrouvé à bout de force. Alors que ces dernières paroles avant de tomber inconscient, endormi, s'adressaient à Ryo, celui ci n'eut d'autre choix de l'emmener jusqu'a l'intérieur. Allez savoir si pour cela, il l'avait trainé, porter ou envoyer dans l'abri à coup de pied ^^
Toujours était il qu'il en profiter bien de son sommeil, pour remplir ses jauges d'énergie vitale. A la manière des félins, Kaworu rêvait de ce qu'il lui était arrivé ce qui permettait de revivre le temps d'un rêve ses actions et tout ce qui s'était passé durant l'entrainement, une sorte de bis, sans consommation de chakra.
Lui qui détesté les Uchiwa, son esprit lui jouait pourtant un tour à leur manière, un véritable genjutsus qui n'était autre que son propre rêve.
Avant de pouvoir conclure son "hypnotique entrainement", il entendit Ryo lui dire, une chose qui pourtant se s'était pas passé durant la journée.
Debout, vite lève toi
Etant en plein milieu de son entrainement du Bushin, il n'est surement pas allongé mais pourtant bien debout,
Mais qu'est ce que tu raconte, je suis debout.
Il se mit à regarder autour de lui, il ne voyait que noir et obscurité, il était dans un trou immense, il tombait sans pouvoir s'accrocher à la main que lui tendait son collègue qui s'éloignait de plus en plus.

Puis finalement il se réveilla, la peur au ventre, les mots que lui avait dit était bien réel, Ryo le tenait pour le secouer et le sortir de son sommeil.
Ben il pas trop tôt, attrape tes affaires, on se casse, ya une attaque...
Pas vraiment le temps de réfléchir, qui pourquoi comment, tiens une flèche, une question en moins à se poser mais toujours est il que la mission n'était plus aussi tranquille.
Comment ces enfoirés ont il pu savoir ou nous sommes, peut de personnes le savent à moi peut être la personnes qui a laisser ce lieu au sensei.

Kaworu attrapa ses dernières affaires, attrapa son sac à Kunais et prit la voie de la sorti, les flèches le frôler, manquant même de peu de le transpercer, il remarqua que le chef avait déjà été touché. Le flèches enflammées ne tardèrent pas à embraser l'habitation de fortune. Alors que le calme est de rigueur, seul Toki courait dans tous les sens avec un manque de sérieux, elle était comme heureuse de passer à l'action, ou peu être penser à une simulation d'attaques pourtant les flèches sont réels, la blessures De Hyono également.

Toki attends un peu, je ne pense pas que tout ceci ne soit un exercice et je ne sais pas si tu t'en rends bien compte tout ceci est réel, même le sensei est blessé, il nous faut l'attention de tous les membres, personnellement , si les asaillants savent ou nous sommes je pense bien qu'ils ont du nous suivre et savent donc combien nous sommes, la diversion sera peut être qu'un très court gain de temps, il nous faut un plan et rapidement si nous ne voulons pas mourir calciner, j'ai toute votre attention? Voila ce que je propose...

Puis Kaworu donna son point de vue de la situation et ce qu'il était possible de faire (MP)
mais bien sur si autre plan il y a je suis preneur.

HRP : Bon vu que vous avez tous eu un mp, je vous laisse continuer soit Toki soit Ryo pour la mise en œuvre
A moins qu'il n'y est des changement de dernières minutes. (oula ça fait un peut masterisation mon langage mais ce n'est pas mon souhait loin de moi de vous donner des ordres ou autres lol)
Kaworu Shingiri,androgyne étudiant(e) de Konoha

Rp en cours :
Cliquez pour afficher le message:
[*]Examen Chuunin
[*]Entrainement sur la tombe de Tetsuo
[*]Mission avec la Team de Shimone Ayanami sensei.[/b]
[/color]
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Voyage Voyage, jusqu'au bout de la nuit et le jour.

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Le ninja était sur son arbre perché tel un corbeau guettant le fromage. Sauf que cette fois-ci le fromage était plutôt une ribambelle de gosses et un type pas très futés. Ils s'étaient abrités, pour passer la nuit sans aucun doute, dans une maison en bois, maison qui serait leur tombeau s'ils ne sortaient pas très vite. Leur Jônin devait savoir ce qu'ils avaient prévu, c'était obligatoire. On ne pouvait ne pas entendre les flèches siffler dans la nuit. Et l'odeur du bois qui brûle était plus que significative. Non. Ils allaient sortir par cette porte. Le ninja banda son arc et inspira. Il était Genin depuis un bout de temps et c'était une bonne occasion de passer au grade supérieur. Oh oui, il n'allait pas les rater.

Dans un fracas assourdissant, la porte vola littéralement en éclats. C'était le moment, l'arc étant bandé, la flèche prête... Il relâcha la corde, ... mais ce ne servit à rien. Le Jônin, d'un mouvement rapide, attrapa les trois flèches qui lui étaient dirigées. Il ... mais ... c'était quoi ce monstre ? Le ninja, se retourna, et amorça la retraite. Un seul regard avait été suffisant, il n'était pas de taille, et ses coéquipiers non plus. Leur chef par contre ... Mais il n'avait pas voulu venir. Il fallait l'informer de ... Le jeune n'eut pas le temps de finir ce qu'il avait commencé. Trois flèches s'étaient plantées dans son dos.

De leur côté les gosses avaient élaboré un plan, et ce furent trois bunshins qui traversèrent la porte, ce que bien entendu, le gang de Genins en face ne pouvait savoir. Les flèches volèrent et firent exploser les clones, à leur grand étonnement. Ils n'avaient plus le temps de recharger leurs arcs, tout au plus de se préparer à un choc frontal. Leur chef d'escouade, un Chuunin, pouvait peut-être leur dire quoi faire... Mais il était déjà assez embêté par ce revers qu'était la perte de l'un des trois autres membres de son groupe. Un signe. Il s'agissait de la retraite. Les trois ninjas commencèrent à se disperser, ce qui laissait au petit groupe un choix. Rester là ou les poursuivre ?

Ryo de son côté n'avait pas pu décider quoi que ce soit, tombant dans les gaz à cause d'une trop grande perte de sang. Hyodo, qui se souvenait plus ou moins d'avoir fait une formation de Medic par le passé, s'approcha rapidement.

"Il n'est pas gravement blessé, mais on ne va pas pouvoir les poursuivre si on le laisse dans cet état, il pourrait y passer quand même. Bon, sécurisez le périmètre, dans deux heures on y va."

Sécuriser le périmètre, ça voulait dire quoi pour les Genins ?
Cliquez pour afficher le message:
[HRP : A vous de voir justement]
Et si ils revenaient ? Et si ils se faisaient attaquer ? Et si ... ?

"Allez poser quelques pièges je sais pas ! "

Cliquez pour afficher le message:
HRP : Comme je n'ai pas eu vraiment de plan de proposé, je préfère éviter la casse en vous envoyant vous battre sans m'avoir envoyé de Subtile en MP. Bref, posez des pièges, surveillez, etc. Il y a un truc à faire, j'espère que vous allez y penser. Ah oui et il n'a jamais été question que Hyodo soit blessé, mais Ryo ;)
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Re: Voyage Voyage, jusqu'au bout de la nuit et le jour.

Message par Haki Tokinoki »

Toki avait écouté Kaworu attentivement mais n'avait pas fait part de son handicap momentané (à savoir que son Idou Bunkai ne fonctionnait pas. Son cerveau n'était pas encore réveillé et la petite ne pouvait donc pas exécuter ses techniques personnelles. Elle avait simplement mentionné qu'elle ne pouvait pas faire de Bunshin. Mais qu'importe, l'un des deux camarades de Toki utilisa un peu plus de resources pour faire deux bunshins. La petite ne comprenait toujours pas que ce n'était pas un exercice, même après l'intervention de Kaworu.

Toki regarda autour d'elle, mais ne voyait rien. Elle ne voyait pas ses opposants, elle ne voyait pas trop ce qu'il se passait. Elle savait qu'ils étaient attaqués, mais à vrai dire, elle ne comprenait pas qui les attaquait et pourquoi. En même temps, ces questions elle ne se les posait pas trop. Elle subissait un peu, et attendait juste de pouvoir voir un de ses adversaires pour les frapper. Hyodo s'adressa au groupe. Il évoquait la blessure de Ryo et indiqua aux genins de sécuriser le périmètre.

Toki regarda le Juunin en tapant son index sur sa tempe.

« On peut pas sécuriter le périmètre si on est que deux. Pff... »

En fait, Toki ne savait pas vraiment ce que c'était qu'un périmètre. Elle n'en avait aucune idée. Elle se tourna vers Kaworu pour attendre une action de sa part. La petite Toki préférait attendre avec Hyodo plutôt que de s'en aller dans la forêt en pleine nuit. Décidément, tous les sensei d'Iwa étaient de parfaits irresponsables. Ils donnaient des ordres dangereux à une petite fille de 9 ans.

Bref, cette petite fille était bien décidée à ne pas s'aventurer dans un endroit dangereux sans savoir où est l'ennemi. Plus tôt, elle savait plus où moins où était l'ennemi. Mais c'était trop tard maintenant. Ils avaient sûrement changé de position. Toki croisa les bras, montrant qu'elle était ferme sur sa décision.

« Je vais pas dans la forêt c'est trop dangereux. Et puis pourquoi t'y vas pas toi ? T'es notre sensei c'est toi qui y va. Moi jpeux rester pour guérir Ryo, parce que j'ai déjà guéri beaucoup de choses alors que toi tu guéris rien. »

En fait elle avait plutôt peur de la situation. Celà devenait de plus en plus stressant et on pouvait ressentir ce stress dans la voix de Toki au fur et à mesure qu'elle parlait. Rien n'était plus stressant que de ne pas savoir ce qu'il allait se passer, quand les ennemis réattaqueraient. La petite vivait un peu ces instants dans la crainte. Il fallait être tout le temps sur le qui-vive. La nuit n'arrangeait rien, et contribuait à cet atmosphère pesante. Toki croyait de moins en moins à un exercice. En tout cas, si c'en était un, c'était vraiment cruel et pas drôle.
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Kaworu Shingiri
Genin androgyne
Messages : 227
Inscription : mar. 03 mai 2005, 16:58
Localisation : Konohagakure no Sato
Contact :

Re: Voyage Voyage, jusqu'au bout de la nuit et le jour.

Message par Kaworu Shingiri »

Désolé pour le retard

La situation n'était pas des plus avantageuse, un sensi qui se fait la malle on ne sait où en ne donnant que des brides d'informations, un compagnons blessé et une jeune kunoichi qui ne sait trop si c'est réellement une situation de crise. Bref Kaworu avait trop souvent pris l'habitude de se fier aux actions de ses compagnons et n'avait que trop rarement pris les devant pour mener des actions
Cette fois ci c'était par contre nécessaire, il en allait de la survie de l'ensemble du groupe.
Ils avaient réussi à se tirer du guest apen qui leur avait été tendu à l'extérieur en les prenant tout juste de vitesse et avec un peu d'intelligence mais qu'allait il en être pour maintenant.
Des bruissements de feuilles montraient une activités à plusieurs endroits dans la foret sans pouvoir exactement déterminer ou ceux ci se trouver.
Hyodo laissa une indications en demandant aux jeunes de sécuriser le périmètre.
A première vue cela devait être la premiere fois que les jeunes entendaient cette expressions et pour cause, les entrainements qu'il avait pu suivre ne les avaient surement jamais amener à ce genre d'exercices.
*Sécuriser le périmètre, il en de bonnes, bon faut déjà comprendre ce que cela peut bien vouloir dire, une erreur de compréhension et c'est tout le groupe qui tombe*
Il valait mieux éviter les conneries.
*Bon, si je décompose l'expression c'est pas trop compliquer périmètre est le contour de la surface que justement on doit sécuriser donc vérifier et rendre sans encombre... Seul problème il faut encore le définir ce périmètre, forcement il a des limites il ne doit être si trop grand ni trop petit.
Se trouvant déjà dans la foret, ils ne doivent pas prendre en compte la route et la clairière sauf en y mettant un piège en cas de replis des ennemis dans ce secteur.
Kaworu ne pouvait faire autrement que de penser à toutes éventualités car ce n'est ni un exercice ni un examen, c'est belle et bien une mission.
"Toki il faut te ressaisir, il faut à tout pris que nous reprenions l'avantage, nous avons grace à tout à l'heure rattraper notre retard sur eux, ils n'ont plus l'avantage de la surprise, c'est donc maintenant que tout se joue."


Par ces mots Kaworu essaie de rassurer Toki sur la situation mais aussi de la motiver et de lui montrer l'importance de ce qui va suivre.
"Bon à partir de maintenant on va devoir rester ensemble au maximum pour éviter une prise en otage ou un surnombre trop important et puis être à plusieurs permet toujours de surveiller les arrières de l'autres.
A ces mots il attendis un accord de sa part. Puis il regarda en direction de Ryo, on ne peut pas s'en occuper pour l'instant avec ce que le sensei nous a demander c'est pour cela qu'il doit rester avec lui pour le soigner pendant que nous allons sécuriser le périmètre.
Puis il revient vers Tokinoki et lui donna des indications, celle ci encore un peu déboussolée avait besoin d'un appui moral.
"Bon tu vas me suivre et nous allons a tour de role verifier les points strategiques de la clairière et poser des pièges pendant que l'autres surveillera ses arrières et nous reviendront ensuite vers la clairirère afin de poser le dernier piège et de retrouver Hyodo , nous ne prendrons pas en compte la route car trop a découvert, il ne risque pas d'y être, nous le vérifierons avec le sensei en dernier lieu.

[HRP : voila donc le schéma que nous suivront , si tu le veux bien, Plan
Kaworu Shingiri,androgyne étudiant(e) de Konoha

Rp en cours :
Cliquez pour afficher le message:
[*]Examen Chuunin
[*]Entrainement sur la tombe de Tetsuo
[*]Mission avec la Team de Shimone Ayanami sensei.[/b]
[/color]
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Voyage Voyage, jusqu'au bout de la nuit et le jour.

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Le gosse était sorti d'affaire mais c'était là bien le seul problème de réglé. Les deux gamines avaient fait des yeux ronds d'étonnement lorsqu'il leur avait demandé de sécuriser le périmètre, d'ailleurs Toki avait répliqué quelque chose qui rendait la situation claire aux yeux du Jounin. Elles n'avaient rien compris à ce qu'il avait demandé de premier abord. Ce n'était pas étonnant, après tout elles n'étaient - et n'en déplaise à Tokinoki - des débutantes. Finalement il leva la tête de son "travail". L'épaule était sauvée, mais le jeune homme n'allait plus être d'un grand secours le long de la mission. S'il pouvait encore effectuer des taos, il n'allait pas être en mesure de se battre, ou alors de manière plutôt approximative. Et ce n'était, aux vues des évènements récents, pas une bonne idée de ne pas être à 100%. Il scruta dans le noir pour tenter d'apercevoir ce que faisaient les deux Genins. Les pièges seraient bientôt posés. Il profita de cette pause pour éteindre le feu qui s'attaquait à la chaumière grâce à une technique Doton.

Alors que le duo s'attendait à une intervention externe, la pose de pièges fut aussi simple qu'une chasse aux champignons. Ne rencontrant ni pièges ennemis, ni adversaires tout court d'ailleurs, elles furent bientôt en mesure de faire un rapport à Hyodo, qui hocha la tête. Cependant, que signifiait cette intervention extérieure ? Cela n'était pas normal. Tout d'abord parce que même s'il s'agissait d'une rencontre privée et donc qu'on pouvait se douter de l'existence d'une "escorte", il était peu probable qu'on puisse la localiser aussi facilement. Et puis les ennemis avaient pris la fuite aussitôt que le premier d'entre eux était tombé. Cela ne rimait à rien.

"Bien. Nous sommes donc désormais relativement en sécurité, j'ai éteint le feu comme vous l'avez vu. J'aimerais savoir, avant de partir, votre point de vue sur ce qui s'est passé." se dirigeait-il aux filles, étant donné que Ryo continuait dans le brouillard.
Cliquez pour afficher le message:
[Hrp : Bien, j'attends une petite analyse de ce qui vient de se passer, enfin version remasterisée par vos soins, je me doute bien que Toki va sortir encore n'imp x). Après le deuxième à poster pourra enchaîner sur le départ après un petit somme réparateur.]
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Re: Voyage Voyage, jusqu'au bout de la nuit et le jour.

Message par Haki Tokinoki »

Toki suivait Kaworu, sans trop savoir ce qu'il se passait. Elle tentait de calmer son stress. Ce qui la rassurait, c'est qu'elle était entourée, et que Kaworu était sûr de lui. Elle se laissait guider, et faisait ce que Kaworu lui disait. Etre une petite fille de 9 ans avait ses avantages. Au moins, si quelque chose était mal fait, personne n'allait le lui reprocher. Kaworu prenait les décisions, Toki exécutait.

Lorsqu'ils eurent fini de "sécuriser le périmètre" - expression que Toki n'avait toujours pas comprise - les genins se rapprochèrent de Hyodo et de Ryo. Toki s'approcha de ce dernier pour lui demander si ça allait. Il était vraiment blessé, et ce n'était pas une simulation. Mais le doute subsistait toujours dans l'esprit de Toki. Elle ne voulait pas qu'à la fin, elle se fasse avoir par Hyodo. Elle le voyait déjà dire « Aha, c'était un exercice, vous êtes tous nuls ». Puis Toki se rapprocha de Hyodo, avant que celui-ci ne demanda aux genins leur point de vue.

Toki s'empressa de répondre, sans même faire attention au fait que Kaworu pouvait vouloir prendre la parole en premier. On donnait la parole à Toki, c'était le moment de s'exprimer.

« Hyodo-sensei, tu peux m'apprendre la technique que t'as fait tout à l'heure quand t'as tout cassé ? Comme ça je pourrais me défendre si les ennemis attaquent parce que jpeux plus faire de Bunshins alors ce serait mieux si je pouvais me battre et devenir très forte. »

Les yeux de Toki pétillaient, comme à chaque fois qu'elle était sur le point d'apprendre une technique. Elle rêvait de toutes les choses qu'elle pourrait faire après avoir maîtrisé la technique. Elle rêvait de devenir une grande ninja super forte. Hyodo était devenu largement plus fort en utilisant l'ouverture des portes, c'est la technique que voulait Toki !
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Kaworu Shingiri
Genin androgyne
Messages : 227
Inscription : mar. 03 mai 2005, 16:58
Localisation : Konohagakure no Sato
Contact :

Re: Voyage Voyage, jusqu'au bout de la nuit et le jour.

Message par Kaworu Shingiri »

Voila la mini troupe emmenait par l'androgyne venait de terminer de sécuriser le périmètre, les lieux semblaient maintenant plus sur et s'ils étaient de retour, ils allaient gouté forcement aux pièges qui avaient pu être laisser.
Kaworu avait du montrer cependant lors du premier tour quel était le but de ces pièges : Les amener à découvert vers la clairière où nous pourrons les accueillir et bien sur ils ne nous prendraient pas à revers car les détonations des pièges allaient prévenir le groupe.

Tokinoki avait dans ses yeux ce qu'on pouvait très facilement traduire par la plus grande incompréhension, mais elle se débrouillait plus que bien lors de la pose des pièges.

De retour au campement, la mini troupe retrouva le sensei ainsi que Ryo qui avait maintenant une épaule qui y ressemblait plus. Hyodo n'était pas si mauvais médécin que cela. Tokinoki s'était inquiété pour rien mais maintenant une chose était sur, l'une des 2 personnes les plus expérimentées étaient maintenant quasi hors de service, même s'il n'aimait pas penser à cela, Ryo était maintenant plus une charge qu'un soutien, et si les ennemis revenaient, il pourrait en être la première cible.
Hyodo demanda un rapport sur la mission qui leur avait été assigné.
"Le secteur est clean, nous nous sommes relayés pour maintenir notre attention et être le plus efficace possible. Nous n'avons rencontré personne ni même trouvé d'informations les concernant. De toute façon s'il ose revenir les pièges nous avertirons et ils devraient être amenés directement sur cette clairière."

Un hochement de la tête du sensei montrait son approbation sur la situation, le fait qu'il ne remette pas en cause ses actions ou qu'il soit tout simplement d'accord avec lui validait dans l'esprit le succès de ce qui lui avait été demandé, chose qui le tenait encore plus à cœur puis qu'il avait "pris" en main l'opération.

Leur maitre continua en disant :
"J'aimerais savoir, avant de partir, votre point de vue sur ce qui s'est passé."

"Pour ma part, j'ai été un peu surpris qu'on se fasse attaquer si rapidement dans notre avancé, mais le fait qu'il nous attaque de nuit ne peut vouloir dire que 2 choses: Il nous suivait depuis déjà pas mal de temps ou ils ont été informé que nous allions nous trouver à cette endroit pour la nuit, j'espère que vous êtes sur de vos sources...
Bref si on nous attaque maintenant c'est sur que notre venu n'est pas des plus souhaité et donc il faut s'attendre à de nouvelles interventions durant la réunion, bref nous devons redoubler d'attentions, cependant le fait qu'ils partent directement après un semblant de contre attaque nous montre aussi d'autres choses, ils ne doivent pas connaitre les lieux car ils n'ont pas pris l'avantage de la foret, et leur niveau ne doit pas être des plus impressionnants car ils ont facilement peur. Je pense qu'il faut que l'on parte au plus vite pour rejoindre le plus rapidement le lieu de rendez vous pour le sécuriser également, et prendre l'avantage grace à une connaissance des lieux.


Sur ces mots la troupe se mit dans un schéma comme il avait commencé, 3 qui se reposent et 1 qui surveillent à tour de role, mais rien ne se passa cette nuit là, et il partirent sur les lieux de la réunion.
Kaworu Shingiri,androgyne étudiant(e) de Konoha

Rp en cours :
Cliquez pour afficher le message:
[*]Examen Chuunin
[*]Entrainement sur la tombe de Tetsuo
[*]Mission avec la Team de Shimone Ayanami sensei.[/b]
[/color]
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Voyage Voyage, jusqu'au bout de la nuit et le jour.

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Hyodo écouta la présentation qu'avait fait Kaworu sur la situation. Sans pour autant être totalement vraie, elle avait souligné quelques points importants. Notamment une possible raison pour la fuite dans la forêt et pour l'attaque en elle même. Même si le Jounin n'était pas foncièrement d'accord avec la Genin, il la laissa parler sans la couper, ce n'aurait pas été poli et puis de toutes façons il voulait voir jusque où était allé son raisonnement. Toki pour sa part n'avait pas vraiment analysé la situation, mais avait formulé une requête à son professeur. Apprendre l'ouverture des portes. C'était bien évidemment impossible en mission, et le corps de la jeune fille était pour le moment trop fragile pour lui permettre de s'adonner à ce genre d'activités, mais peut-être dans un futur hypothétique...

« On verra Toki. Pas tout de suite, plutôt quand on sera rentré. » lui dit-il avec un sourire. Elle avait compris que finalement le colosse n'était pas un bon à rien. Tant mieux d'ailleurs, elle serait peut être un peu plus facile à diriger sinon comprendre. Il se tourna alors vers Kaworu.

« L'endroit était sur, on a donc été suivi. Pour la forêt c'est bien plus intelligent que ça. Ce n'était pas une attaque définitive, mais une tentative de voir notre niveau. Rien de plus. »

Peu de mots, comme d'habitude, pour expliquer une situation bien complexe. Quoi qu'il en soit, ils allèrent se coucher, Hyodo se demandant ce qu'il allait faire de Ryu. Lorsque les filles se réveillèrent, elles virent un Ryu ... en pleine forme ? Et oui, les blessures avaient cicatrisé bien plus vite que normalement, et sans être totalement récupéré, il n'était plus un poids mort. Comment était ce possible ? La présence d'une cinquième personne les tira de leur torpeur.

« Merci Ryuzaki. » lança Hyodo à l'homme en question.
« De rien Kyo-kun. » dit l'homme, utilisant son ancien nom, avant de disparaître dans un tourbillon d'air.

Il était clair que c'était cette personne qui avait sinon guéri, au moins rafistolé le bon Ryu. Encore une énigme du passé du grand Jounin. Comment un homme de main de la mafia de Iwa avait-il pu se retrouver en territoire de Konoha aussi vite ? Ce n'était pas important pour le moment... Après quelques préparatifs, la petite troupe reprit la route, sans encombrement jusqu'à ce que le point de rendez-vous soit rallié.

Il s'agissait de deux batiments, séparés par une place centrale. Sur celle-ci, un chapiteau plutôt grand, en pierre, où se déroulerait la transaction. Les deux bandes de marchands, d'ailleurs, étaient déjà arrivés sur les lieux, ayant investi chacune l'un des deux batiments. Les préparatifs ne dureraient pas bien longtemps, et après un échange de bons procédés, les deux membres représentants de chaque parti signeraient la chartre ou l'accord qui allait les liguer contre le reste des marchands. Ou un truc comme ça, Hyodo n'ayait pas très bien compris les raisons de cet accord.

La mission était simple. Pendant que le Jounin et les deux signataires, seraient à l'intérieur du chapiteau, les genins couvriraient la seule entrée. Ce n'était pas bien compliqué à mettre en oeuvre, et il s'agissait de la meilleure combinaison pour protéger les gens d'une possible et très probable attaque.

Quelques instants plus tard les deux cortèges apparurent, chacun d'un côté de la placelette. Deux groupes de quatre hommes marchaient vers le centre, apparemment non armés. C'était le moment propice pour une attaque... qui ne vint jamais. Dans un silence absolu des deux chefs entrèrent dans le chapiteau, suivis par Hyodo qui ferma la porte non sans avoir jeté un coup d'oeil à ses Genins. Ils étaient prêts, du moins en apparence. Puis le silence.

Enfin, pendant presque cinq minutes... Une phrase brisa le calme :
« Bien, je suppose que maintenant vos chefs sont morts. » prononça l'un des hommes, qui sans attendre matérialisa une arme dans sa main, tout comme ses deux acolytes. Le danger venait donc de là où on ne s'y attendait pas ! Les trois hommes non armés, la peur aux yeux, tentèrent de fuir, mais un énorme Fuma-Shuriken qui quelques secondes n'était pas visible, heurta l'un d'entre eux, le faisant basculer, sans vie, au sol. Deux des hommes armés commencèrent à se lancer à la poursuite des fuyards.

Qu'allaient faire les jeunes gens ?
Cliquez pour afficher le message:
[HRP : bon j'ai un peu accéléré tout ça, à vous de voir ce que vous faites, vous attaquer à trois sur le type, tenter de couper la route des deux brigands, etc. Mettez vous d'accord pour ce que fait Ryu :)
http://img529.imageshack.us/img529/8982 ... trenj3.jpg]
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Hi no Kuni »