Voyage Voyage, jusqu'au bout de la nuit et le jour.

Le pays lui-même...
C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Re: Voyage Voyage, jusqu'au bout de la nuit et le jour.

Message par Haki Tokinoki »

Hyodo venait de promettre à Toki qu'il lui apprendrait une technique dès qu'ils seraient rentrés au village. Toutes les pensées de la jeune fille se tournèrent donc vers cette idée d'apprendre la technique et de la mettre à la façon Toki.

« Jpourrais l'appeler le Toki Bazooka ! Ah ben non, j'ai déjà une technique qui s'appelle comme ça. Hmmm... jvais l'appeler le Toki Boom. En plus ça fera peur aux ennemis. Hihihi. Je vais pouvoir casser des murs comme ça, d'un seul petit coup de poing. Parce que le Natsu il est nul ! La technique de Hyodo elle est encore plus forte ! »

La petite s'arrêta net de parler toute seule. Elle regarda Hyodo, l'air impatiente. Elle tremblait d'excitation à l'idée d'apprendre une nouvelle technique.

« Quand est-ce qu'on rentre ? »

Hyodo avait peut-être eu tort de donner une précision sur quand Toki apprendrait cette nouvelle technique. La petite fille, impatiente et têtue, n'avait maintenant qu'une chose en tête : Rentrer pour apprendre l'ouverture des portes. Elle posa plusieurs fois la question à Hyodo, avant que celui-ci la renvoie se coucher. Elle alla s'allonger, les yeux pétillants d'envie. Plus tôt elle se couchait, plus tôt elle se réveillerait, et plus tôt ils partiraient.

La nuit fut donc courte, et le quatuor se remit en marche. L'apparition de la 5e personne un court instant ne dérangea pas Toki, qui ne se posa pas plus de questions que ça, et ne remarqua même pas que Ryu avait été soigné. A vrai dire, ce qui l'intéressait, ce n'était qu'apprendre cette nouvelle technique. Et dès qu'elle fut assez réveillée pour que son cerveau de petite fille agaçante soit opérationnel, elle prit les devants du groupe pour rejoindre le point de ralliement, en tentant de presser ses compagnons.

On donna l'ordre aux trois genins d'attendre. Toki ne savait pas vraiment quoi attendre, mais elle savait que si tout se passait bien, elle rentrerait vite. Alors elle attendit, et rien ne se passa. Elle était sur ses gardes, parce qu'elle ne pouvait rien faire d'autres en ce moment que d'imaginer toutes sortes de situations possibles - où elle en ressortirait vainqueur bien évidemment. Au bout d'un moment, un homme prononça une phrase, que Toki ne comprit pas du premier coup. Elle était plus attentive aux actions qu'aux paroles.

Ce fut le début du plan des trois hommes, qui firent apparaitre des armes. Trop concentrée sur la tâche, Toki ne put pas admirer la technique ennemie - sinon, elle aurait voulu la même - et tenta d'agir rapidement. Un des hommes tenta de s'enfuir. Toki était prête à protéger ces personnes, mais la surprise l'empêcha de réagir promptement. L'homme s'écroula, mort. L'attaque ennemie avait été rapide. Toki n'avait rien pu faire. Cependant, il restait deux hommes à protéger, et Toki ne réfléchit même pas. La menace devait être éliminée.

Elle ne prit pas le temps de consulter ses deux compagnons. Il fallait agir et vite. Même si c'était dangereux, la petite Toki n'avait pas peur. Celà faisait bien longtemps qu'elle faisait la différence entre le bien et le mal, et qu'elle s'était décidée à combattre le mal à coup de poings, de pieds et de machoire. [Action 1] Elle fonça sur l'homme qui était le plus avancé (C sur le plan). De ce fait, elle se retrouverait entre le groupe à protéger et celui à combattre. Celà les stopperait, ou les ralentirait. [Action 2]Toki étant plus réveillée que la dernière fois, elle activa son pouvoir, lui permettant ainsi d'accéder à son panel de techniques. Après tout, plus vite les ennemis étaient battus et plus vite ils rentreraient à Konoha.
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Kaworu Shingiri
Genin androgyne
Messages : 227
Inscription : mar. 03 mai 2005, 16:58
Localisation : Konohagakure no Sato
Contact :

Re: Voyage Voyage, jusqu'au bout de la nuit et le jour.

Message par Kaworu Shingiri »

La nuit avait été calme , seul quelques insectes avaient osé pénétrer le périmètre que Tokinoki et Kaworu avait sécuriser quelques heures plus tôt. Une nuit donc sans aucune éruption ou attaque surprise comme il avait pu avoir la nuit précédente. Hyodo sensei l'avait dis, il ne s'agissait que du mise à l'épreuve, un test pour voir quel ennemi il avait en face d'eux. Mais une chose était sur, il n'allait pas être déçu par le réel potentiel de la team.
Car il était évident que les élèves et surtout leur sensei n'avait absolument pas montrer ce qu'ils avaient dans le ventre.

Même s'il n'avait pas eu beaucoup d'expérience du terrain, Kaworu avait toujours pu montrer ses vrais valeurs face au danger. Et il en devait surement être de même pour ces compères. Pensant à cela il se rendit compte qu'il ne connaissait pas grand chose de ces compagnons d'armes et donc à l'aube naissant Kaworu s'éveilla et garda en tête de se rapprocha un peu plus du groupe pour connaitre un peu les spécificité de tout le monde et surtout de chose dont ils pourraient se servir si un nouveau danger pointait le bout de son nez.

[hrp](Tout ceci est passé volontairement pour explication au prochain post).[/hrp]

Puis finalement notre petit groupe arriva devant ce qui était un immense chapiteau qui séparait deux bâtiments surement lieu d'arrivé de chacun des groupes et le chapiteau servant de lieu de rencontre.

*Bon même si on sait à peu près que tout ceci a un but précis, il n'empêche qu'une attaque d'un cote ou d'un autre ou d'une tiers personne pourrait avoir des répercutions sur l'alliance. De plus si on demande à Konoha en envoyant une jeune équipe mixe Konoha et Iwu, ce n'est pas pour lui permettre à un groupuscule politique de montre la faiblesse de tel ou tel pays... enfin tout ça c'est des possibilités mais il se peut tres bien que tout se passe pour le mieux du monde*

Bref pendant que notre androgyne se faisait plein de film dans son esprit, Hyodo accompagna les chefs qui venaient d'arriver sous l'énorme édifice en pierre, fermant derrière lui la porte sans omettre de fixement regarder chacun des genins.
Cela ne pouvait vouloir dire qu'une chose : Mission Starto
Aussitôt tout était clair dans l'esprit de Kaworu il fallait que tout se passe bien et éviter qu'un groupe ne puisse entrer.

Cependant quel surprise il pu avoir lorsqu'un des hommes prononça des paroles de mort, un des hommes qui étaient justement arrivés avec son chef respectif. La menace ne venait donc pas de l'extérieur mais belle et bien de l'intérieur.

Il fallait réagir au plus vite, car 3 hommes armés se dirigeaient vers les hommes de main après avoir fait passer de vie à trépas un ces gardes du corps.
Kaworu n'eut pas vraiment de temps pour réfléchir à une solution, ou sur qui attaquait en premier car Tokinoki venait elle déjà de partir à l'assaut.
Ne connaissant pas réellement son niveau, il ne pouvait que se fier à son jeune age ainsi qu'à son aspect frêle et décida de lui porter assistance mais le soucis était qu'il était 3.
Dans sa tête Kaworu visualisait très bien ce qui pouvait se passer: en voulant lui prêter main forte, il se ferait prendre à revers par un des autres. Il lui fallait donc au plus vite en éliminer au moins un pour ainsi être en supériorité numérique.

Il fixa donc Ryo dans les yeux, qui comprit immédiatement ce qu'il allait se passer. Celui ci lui montra son accord par un hochement de tête.
Ryo lança donc une série de Kunai (action 1) en direction de l'ennemi qui se trouve le plus proche de Toki sans pour autant être celui sur qui la fillette se dirigeait.(à savoir B)
A ce moment très précis, Kaworu courut vers sa direction(action 1), afin de le travailler au corps au moment même ou il recevrait ou éviterait le jet fait par Ryo (action 2) (ainsi s'il venait à sauter
il ne trouvera que Kaworu dans les air pour le recevoir avec un coup de pied bien placé, s'il bloque avec son arme, Kao-kun sera la pour lui placé un uppercut, s'il s'abaisse, un tacle, s'il court sur le cote, le ninja junior sera également la, avec un kunai au niveau de son flanc.)
Bref chaque possibilité avait était penser comme si dejà prévu à l'avance (^^).
Kaworu Shingiri,androgyne étudiant(e) de Konoha

Rp en cours :
Cliquez pour afficher le message:
[*]Examen Chuunin
[*]Entrainement sur la tombe de Tetsuo
[*]Mission avec la Team de Shimone Ayanami sensei.[/b]
[/color]
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Voyage Voyage, jusqu'au bout de la nuit et le jour.

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Le trio s'en sortait plutôt bien. Toki, avec une vitesse surprenante, évita un projectile lancé par l'un des hommes, et se jeta sur ce dernier, le poing rageur en premier. Pas de technique. Pas de jutsus. Un simple coup de poing lancé à pleine vitesse. Ce fut cependant suffisant pour déstabiliser l'homme, qui, entraîné par son élan, dut faire une pirouette afin de se rétablir. De leur côté le binôme Ryo - Kaworu était tout aussi bien parti. Ryo avait visé le deuxième homme à l'aide d'un kunai, et Kaworu s'était élancé vers ce dernier. Cependant, l'homme arrêta sa course, et se contenta de dévier le kunai à l'aide de son sabre. Un sabre qui par moment semblait disparaître ? Le genin androgyne profita de ce petit moment perdu dans la parade pour se lancer dans un tackle qui semblait légèrement désespéré. Cependant la chance était avec les petits jeunes. Kaworu emporta la jambe de son adversaire qui fut donc mis à terre.

Deux hommes en mauvaise posture, ce n'était pas normal. Mais il en restait un troisième, et pas des moindres. Faisant apparaître un Fuma-Shuriken entre ses mains, il toisa Ryo du regard avant de le lui lancer. Le Genin, encore légèrement handicapé par sa blessure ne put se résoudre à parer l'attaque, et dut faire une roulade vers le chapiteau afin de ne pas encaisser l'équipe. Le combat était lancé sur des chapeaux de roues, mais au moins les deux fuyards avaient pu se mettre à couvert.

Ils étaient donc trois contre trois. Et un contre un. Chacun sa cible.

"Très bien. Amusons nous. NINPO - L'art du sol ! " lança celui qui était près de Toki, en la visant. Une sorte de coulée verdâtre se matérialisa au sol autour de la jeune fille.

Le deuxième combat, opposant Kaworu à un jeune homme allait lui aussi prendre son envol. La garçonne avait pris légèrement le dessus sur son opponant. Mais ce dernier s'était levé et avait matérialisé une deuxième épée. Comment allait réagir Kaworu ?

Ryo de son côté s'était rétabli, mais son adversaire s'était déjà lancé sur lui un ... deuxième Fuma Shuriken à la main ?

[HRP : j'espère avoir bien compris vos Posts/MP ;)]
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Re: Voyage Voyage, jusqu'au bout de la nuit et le jour.

Message par Haki Tokinoki »

Toki avait pu se concentrer un instant, juste le temps qu'il fallait pour activer son pouvoir, et avait aussi pu frapper son adversaire de plein fouet. Elle ne se souciait pas vraiment du reste du groupe. Son adversaire était cet homme, qui faisait partie du groupe des méchants. Pourquoi avaient-ils tué cet homme ? Toki n'avait pas cette notion de meurtre. Elle avait simplement vu la mauvaise action, et réagissait en conséquence. Pas question de le laisser s'en aller, sans qu'il ne soit puni. Toki connaissait le sort qui était réservé aux méchants : ils étaient envoyés en prison.

Alors Toki ne fit pas semblant de se battre. Elle utilisa ses vieilles techniques, qu'elle n'avait pas utilisées depuis un certain temps. [Action 1] Elle fit un pas en avant, comme si elle allait courir et arma son bras pour faire un coup de poing. Elle fit attention de ne pas marcher dans la flaque verdâtre que son opposant avait fait apparaître. En même temps que ce pas, elle lança son Toki Bunshin. L'idée était de surprendre son adversaire pour qu'il lâche sa technique. Elle voulait donc faire apparaître une ribambelle de petites Toki en train de courir et de donner un coup de poing. C'était loin d'être un Bunshin classique, mais celà restait tout de même une illusion. Bien sûr, il y avait deux choix possibles. [Action 2] Ou la technique fonctionnait, et Toki foncerait sur l'homme sans crainte, armée d'un Natsu, ou bien elle raterait. Dans ce cas-là, Toki n'avait plus qu'à compter sur ses kunais, et en envoyer quelques uns en direction de l'homme. Le tout, dans ces actions, était la rapidité d'exécution. Toki n'avait qu'une seule chose en tête : ne pas laisser le méchant faire des trucs dégueux avec son liquide vert.
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Kaworu Shingiri
Genin androgyne
Messages : 227
Inscription : mar. 03 mai 2005, 16:58
Localisation : Konohagakure no Sato
Contact :

Re: Voyage Voyage, jusqu'au bout de la nuit et le jour.

Message par Kaworu Shingiri »

La technique avait porté ses fruits, le duo avait pu mettre temporairement à mal les des opposants, il était cependant étrange que cela est pu marché si "facilement". Ryo et Kaworu n'avait pu s'entrainer qu'une seule fois ensemble et c'était pour le bushin alors comment avait il pu mettre au point si rapidement cette astuce pour les déstabiliser.
Pour comprendre cela il faut revenir la nuit précédente, trop anxieux pour dormir, Kaworu faisait les milles pas dans ce qu'ils leur servaient de chambre, si bien que Ryo discuta avec lui pour le dé-stresser :
"Crois moi, ce n'est pas de cette manière que tu auras le dessus demain si quelque chose venait à arriver."
"Je sais très bien mais que veux tu, je sais très bien que je ne pourrais de toute façon rien faire demain, j'ai peut être le titre de genin mais je ne suis encore qu'au niveau d'étudiant, je ne connais à peine quelque technique élémentaire, plus quelques conseils que ma donner Arashi sensei. dit il honteux en reprenant une bouffé d'air avant de repartir dans un monologue qui montrait son anxiété.
"Je ne suis qu'un boulet et je n'ai pas réussi à te protéger et demain qui me dit que j'aurais la possibilité de protéger la petite Toki, on peut être pratiquement sur que demain une nouvelle attaque aura lieu, dans ton état tu ne pourra pas faire grand chose et je ne sais pas trop quoi faire si Toki part seule dans une attaque non réfléchie." Ryo le regarda un instant, il sentait bien son impuissance dans ce qu'il venait de dire, ces remords se sentaient parfaitement dans ses paroles, il était de son rôle de le reconforter.

"Ne t'en fais pas pour cette jeune Genin, j'ai eu lo'ccassion de parler avec Hyodo, ne te fis pas trop à son allure, elle n'est pas forcement celle qui à le plus besoin de soutien, et puis je ne suis peut être pas vraiment en forme mais je pourrais très bien te soutenir par je ne sais pas moi des attaques à distance après tout cela me permettrait de ne pas être trop exposer mais de vous aider toute de même.
Et puis en ce qui te concerne ne crois pas que tu sois devenu Genin pour rien, bien au contraire, si l'hokage t'a désigné comme genin c'est parce que tu as su par le passé montré de quoi tu était capable tout comme tu le fera demain, je pense jamais qu'un shinobi est forcement un ninja avec une multitude de technique c'est surtout comment il les emploie et dans quel but."


Après cette attaque réussi ce sont ces mots retentissaient encore dans son esprit si bien que même si un danger lui faisait face, il était confiant. Un peu apeuré c'est sur mais confiant dans ce qu'il lui avait été dit.
Celui qu'il venait de mettre à terre était un épéiste, il avait pu s'en rendre compte au moment où il avait repoussé le kunai de Ryo, avec en plus de cela une possibilité de le faire disparaitre.
C'est pour cela que lorsqu'il vit une seconde épée, il n'était pu être plus aussi sur de lui, mais il ne devait à aucun moment montré à son ennemi le moindre vacillement.
Avant toute action, il se mit à réfléchir à la situation :
*Les épées implique forcement un espace plus restreints d'action pour touché l'ennemi, en gros l'opposant a plus de marge d'attaque ainsi que de défense que moi. De plus il arrive à faire disparaitre ses lames, donc 2 possibilités soit une incroyable vitesse soit ses lames ne sont que genjustu, une illusion d'une lame alors qu'il ne tient qu'un kunai... dans les 2 cas pas grand moyen de s'en rendre compte sans prendre de risque.*

Mais il lui fallait au plus vite prendre le dessus sur son adversaire, c'était déjà arrivé une fois, une fois de plus lui permettrait de prendre un avantage psychologique sur son adversaire.
C'est pour cela qui décida d'attaquer en premier, mais bizarrement il n'allait pas attaquer à distance mais bel et bien au corps à corps, il prit soin cependant de détacher son chignon afin de laisser pendre une longue tresse de cheveux au bout de laquelle on pu voir un kunai, symbole de sa famille.

Avant d'attaquer, il se rappela d'une chose que lui avait dit Arashi lors de son entraînement pour le Bakuhatsuryokudo il ne devait pas simplement taper son ennemi, il devait aller au delà de son simple corps il se devait de le toucher à l'intérieur comme si son coups lui permettrait de toucher un organe interne.
C'est pourquoi lorsqu'il parti à l'attaque il ne voyait pas simplement son ennemi qui brandissait 2 lames mais bel et bien un ensemble de point faible et vulnérable.
Afin de créer la surprise, il concentra une partie de son chakra dans son articulation de son genou, dans son mollet et dans son pied afin de pouvoir se propulser vers l'homme qui allait lui en faire baver. Cette excès de chakra devrait donc l'amener rapidement devant l'épéiste (action1) pour lui décocher un coup au niveau de plexus, (action 2) bien entendu pour tenter de faire le plus de dégât possible non seulement en surface mais surtout en profondeur , Kaworu ajouta une dose de chakra dans son poing, il avait entendu dire que le chakra pouvait entre dans le corps d'une autre personne et être dévastateur. Ce coup au niveau du plexus droit devrait permettre de ralentir les mouvements de son adversaires qui tient bien trop compte de ses bras pour se battre. (Normal pour un épéiste)

[HRP]
Pour Ryo est il possible d'attendre ce tour si, j'aurais besoin de voir avec toi l'entendu de son "savoir ^^
Kaworu Shingiri,androgyne étudiant(e) de Konoha

Rp en cours :
Cliquez pour afficher le message:
[*]Examen Chuunin
[*]Entrainement sur la tombe de Tetsuo
[*]Mission avec la Team de Shimone Ayanami sensei.[/b]
[/color]
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Voyage Voyage, jusqu'au bout de la nuit et le jour.

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Toki avait lancé une attaque, en se contentant de ne pas marcher dans la technique de son adversaire. Le problème était qu'elle ne savait pas de quoi il s'agissait exactement. Par ce fait, elle ne pouvait pas se douter qu'il savait parfaitement où elle était. Une pluie de petites Toki s'était élancée sur l'homme qui ne bougeait pas. Toki s'élança derrière ses clones, le poing prêt à frapper, un Natsu préparé par la même occasion. Mais son adversaire avait une certaine maîtrise tout de même. Il avait facilement repéré l'existence des bunshins pour une bonne raison, que la jeune fille ignorait. Elle devait bien se douter que la substance verdâtre devait y jouer un rôle mais lequel ?

"Tatsumaki Repuu Kick" lança-t-il en s'élevant sur place, la jambe droite tendue. Un coup de pied giratoire. Il tournait sur lui même, et le vent qui était soulevé attirait toutes les Tokis, bunshins et petite fille, vers lui. Le coup avait touché la jeune fille et détruit tous ses clones. Comment ?

"Tu te demandes comment n'est-ce pas ? C'est simple. Tu as pensé qu'il suffisait de sauter par dessus l'Art du Sol pour s'en défaire ? Mais tu aurais du te rendre compte qu'il te suivait partout. Comme un petit chien. Fais autant de Bunshins que tu veux, de la sorte que tu veux, je te trouverais toujours."

Ca ne s'arrangeait pas, dit donc.

De son côté, Kaworu avait libéré ses cheveux, une arme pendant au bout. Les bras, et les jambes chargés de chakra. Genin prêt. L'androgyne s'élança vers son adversaire, aidé par un kinobori, et d'un coup violent et sec le frappa au plexus. C'était bizarre, ce n'était pas la texture attendue...

"Kawarimi instantané."

Derrière ! L'adversaire avait utilisé un Kawarimi et était déjà derrière Kaworu ? De ses deux épées, il frappa la Genin de Konoha, qui heureusement avait amorcé une roulade de fuite. L'épaule droite était entaillée et saignait. Ca devait faire plutôt mal... et ce n'était pas fini. L'adversaire était dans son dos désormais. Avec deux épées en somme. Au moins maintenant elle savait que les deux épées étaient on ne peut plus réelles.

Ryo et son adversaire étaient toujours en plein combat. Ils étaient arrivés au corps à corps, et la vitesse d'exécution était impressionnante. Le jeune homme avait beau être un Genin, il savait se battre. Il était à deux doigts d'ailleurs de l'emporter en plaçant un Konoha Repuu, mais son adversaire l'avait esquivé en contre-attaquant de manière plutôt violente.

Une belle égalité pour le moment.

[HRP: bon ben vous êtes pas en bonne posture pour le moment. Kaworu, pour ta subtile il faut aussi mettre ce qui se passerait si tu ratais ton coup, là j'ai été gentil et je t'ai rajouté une roulade, mais avec un MJ un peu plus méchant tu serais gravement amoché. Pour Toki la Subtile était bien mais tu n'as pas pris assez en compte la première attaque (mais ça c'était voulu de ma part, je suis méchaaaant :D)]
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Re: Voyage Voyage, jusqu'au bout de la nuit et le jour.

Message par Haki Tokinoki »

Ca s'annonçait mal. Même si Toki avait été vive, elle avait été repoussée par l'homme. Et la vivacité était tout ce qu'avait la jeune iwaienne. Cependant, elle avait réussi à lancer sa botte secrète avant de se faire toucher par son adversaire. Grâce à ça, elle avait normalement une longueur d'avance. Elle pouvait prédire le prochain mouvement de son adversaire.

Cependant, ce qu'elle avait vu n'avait servi à rien. L'homme n'était pas du genre offensif, et Toki ne pouvait pas le frapper. De plus, élaborer une technique n'était pas dans les compétences de la jeune fille. La petite Toki se mit en position. Elle releva ses manches, et d'un ton grave, elle s'adressa à son adversaire.

« Je sais que tu vas me lancer ton truc vert ! Alors moi je vais faire ma nouvelle technique ! »

[Action 1] Toki suça son pouce et appliqua la salive sur son avant bras.

« Kuniyoche no Jutsu ! »

Un petit nuage vint entourer la petite Toki, de façon à ce qu'on ne la voit plus. Petit à petit, le nuage disparut. Pas d'invocation, pas de Toki. La petite avait couru très vite vers l'entrée du chapiteau, et avait simulé un nuage en donnant un coup de pied dans le sol poussiéreux. Elle était à peine entrée qu'elle cria en direction de son sensei :

« Hyodo-sensei !!! Le Natsu il a rien fait alors jveux apprendre la technique qui fait super mal maintenant ! Ou alors tu t'occupes des autres rapidement et puis comme ça on rentre vite au village. »

Toki avait baissé d'un ton, pour que Hyodo puisse à peine l'entendre. La petite savait qu'elle était en désavantage dans son combat. Elle ne connaissait pas beaucoup de techniques, et préférait le combat au corps à corps... quand elle était plus forte que son adversaire. Là, même sa vivacité ne pouvait pas l'aider. Elle comptait sur Hyodo.
Dernière modification par Haki Tokinoki le mar. 22 avr. 2008, 19:18, modifié 2 fois.
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Kaworu Shingiri
Genin androgyne
Messages : 227
Inscription : mar. 03 mai 2005, 16:58
Localisation : Konohagakure no Sato
Contact :

Re: Voyage Voyage, jusqu'au bout de la nuit et le jour.

Message par Kaworu Shingiri »

*Mais c'est quoi que ce bordel*pensa Kaworu lorsqu'il entra en contact avec l'épaule de son adversaire. Est ce que le fait de mettre du chakra dans son poing rends l'attaque si impressionnante au point de se désintégrer. Non, Kaworu n'avait pas réussi à toucher son ennemi car celui ci avait effectuer un Kawarimi no jutsu afin d'éviter son attaque, se retrouvant ainsi derrière lui.

Malheureusement Kaworu avait trop parié sur son attaque pour prévoir une éventuelle défense, il se trouva alors à découvert lorsque celui ci le frappa avec son épée. Il prit soin cependant d'analyser la posture de l'ennemi à ce moment, le résultat était sans appel, les épées sont vrais, il 'agit pas d'une illusion ou d'une projection de chakra, bref il lui fallait être le plus prudent possible. Au moment où il se fit toucher, Kaworu tentait de s'échapper le plus rapidement possible, pas suffisamment, une entaille se fit sentir au moment où il se redressa.

*Ok je vois, les épées sont bien réelles, il faut vraiment que j'arrive à détourner cette partie car c'est elle la plus dangereuse.*

"Oho je vois que tu connais quelques techniques, mais sachent que tu n'es pas le seul à connaitre le Kawarimi et je vais te le prouver sur le champs." dit il d'un ton sur, bien intérieurement il savait qu'il prenait un gros risque.

Kaworu pensa très rapidement au fait qu'une personne qui se bat avec des épées ou avec ces poings,
elle se bat de cette manière car qu'elle possède un autre point faible: ses jambes. Il se mit donc à courir le plus rapidement possible, en direction de son adversaire à chaque foulée qu'il faisait vers son adversaire il se rappelait de l'entrainement que Ryo lui avait donner, et concentra son chakra pour créer une image de lui même, cette copie devrait servir de trompe l'œil.

Arrivait à une distance suffisamment proche mais toujours hors de portée des épées, le bushin serait libéré pour sauter et simuler une attaque en hauteur. ( Action 1 ) Profitant de cette ouverture Kaworu devrait avoir la possibilité de faire un tacle appuyé sur une seule jambe, en résumé il se jettera complètement sur une jambe pour créer un déséquilibre avec un peu de chance, le faire tomber, mais surtout pour se retrouver derrière son adversaire. ( Action 2 )
Kaworu Shingiri,androgyne étudiant(e) de Konoha

Rp en cours :
Cliquez pour afficher le message:
[*]Examen Chuunin
[*]Entrainement sur la tombe de Tetsuo
[*]Mission avec la Team de Shimone Ayanami sensei.[/b]
[/color]
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Voyage Voyage, jusqu'au bout de la nuit et le jour.

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Toki avait fuit le combat. Ce n'était pas très académique, mais le résultat était là, elle avait réussi à se faufiler à l'intérieur du chapiteau, afin d'avertir Hyodo. Le problème c'était que ce dernier n'avait pas vraiment le temps de s'occuper de petite protégée. Il avait reconnu son adversaire, un déserteur. Rang A+. Putain de malchance quand même, il devait tomber sur un cinglé au lieu d'un simple mercenaire de deuxième ordre. Et en plus il savait se battre. Lorsqu'il vit entrer Toki, il se jeta sur elle, et la pris dans ses bras. En face le déserteur s'était arrêté. Il ne voulait, apparemment, pas prendre le dessus de la sorte. Une sorte d'esprit du samouraï, ou une connerie dans le genre.

"Toki, il faut que tu sortes. Je peux pas vous aider pour le moment. Le monsieur là, il est très fort, et pas très gentil. Va falloir vous en sortir tous seuls. Désolé." se contenta-t-il de lui dire, avant de la poser. Il saignait, et pas qu'un peu.

Il venait donc de la mettre à la porte. Et son adversaire n'avait pas l'air content.
"On quitte pas un combat comme ça, bordel ! Aucun respect ! J'vais t'apprendre !" Et il se jeta sur elle. [Tu peux réagir hein]

De son côté Kaworu avait pris par surprise son adversaire, et grâce à un subtile Bunshin il avait attiré son attention. Le coup le frappa à l'épaule, et l'androgyne sentit l'épaule se briser. L'homme en face, gémit, et donna, en passant, un coup de pied à son vis à vis, c'est à dire au Genin. Quelques secondes plus tard, il avait disparu, probablement pour fuir.

Enfin le dernier duo. C'était moins bon de ce côté là. L'adversaire de Ryo venait encore d'éviter un Konoha Repuu, en sautant tout simplement par dessus. Etonnant que Ryo se fasse avoir par la même technique à moins que. Il s'agissait d'un clone ! Le vrai Ryo surgit du néant pour frapper son ennemi, ... qui était lui aussi un clone. Le vrai bandit était maintenant juste derrière lui, et lui avait attrapé le bras, tout en plus plaçant un kunai sous la gorge.

"Maintenant plus personne ne bouge."


[HRP : Court mais suffisamment étoffé, je l'espère, pour que vous puissiez répondre ;) (sinon joli le coup du faux Kawarimi, Kaworu x)]
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Re: Voyage Voyage, jusqu'au bout de la nuit et le jour.

Message par Haki Tokinoki »

Toki était ressortie du chapiteau, sans avoir vraiment l'envie de combattre. Du moins, ce qu'elle voulait, c'était rentrer. Elle aurait pu avoir envie de se battre, mais elle sentait quelque chose qui ne tournait pas rond. Comment Hyodo pouvait-il avoir du mal à se battre ? Cette situation laissait Toki perplexe. Elle avait toujours considéré son sensei comme un homme imbattable, une brute inarrêtable. C'était l'incarnation de la force. Il avait laissé du sang sur les vêtements de Toki. Il était blessé. Imaginer que Hyodo puisse perdre l'avait perturbée. Avant de laisser Hyodo, elle avait joint les mains, comme pour prier. * Perds pas *.

Elle était maintenant face à son adversaire, l'envie de tout laisser tomber, comme à chaque fois qu'elle devait se battre. La petite n'avait pas grandi d'un pouce depuis qu'elle avait quitté Iwa. Elle manquait de repères pour évoluer dans le bon sens. Personne ne remplaçait l'environnement familial. Elle n'avait ni mère ni père pour la guider. Le temps passait, et Toki n'y pouvait rien y faire. C'était une gamine de 9 ans qui était impliquée dans des choses bien trop grandes pour elle. La plupart des jeunes filles de son âge étaient encore auprès de leurs parents. Leur vie était bien différente de celle de Toki, qui était au beau milieu d'une bataille.

Pourquoi était-elle là ? Pourquoi n'était-elle pas à faire des missions à l'intérieur du village ? Peu importent les réponses à ces questions, le fait était là : Toki était en mission, et avait perdu sa motivation. [Action 1] Elle observa son adversaire. Ce dernier se jeta sur elle, alors qu'elle était à peine entrée dans son champ de vision. La seule chose que Toki put faire, c'était esquiver son attaque. Du moins, essayer.

« Maintenant, plus personne ne bouge. »

L'un des bandits avait pris Ryo en otage, et le menaçait de lui trancher la gorge. Toki arrêta alors de bouger, d'esquiver, de fuir. Elle se laissa faire et regarda la scène. Elle ne fit rien. Elle attendit que Kaworu fasse quelque chose. Elle était complètement dépassée par les évènements.
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Kaworu Shingiri
Genin androgyne
Messages : 227
Inscription : mar. 03 mai 2005, 16:58
Localisation : Konohagakure no Sato
Contact :

Re: Voyage Voyage, jusqu'au bout de la nuit et le jour.

Message par Kaworu Shingiri »

*Parfait* Ce mot résumé dans la tête de Kaworu ce qu'il venait de se passer. Il avait réussi par cette manipulation à faire croire à son ennemi qu'il allait lui aussi effectuer un kawarimi no jutsu .
Il faut dire qu'il avait plutôt bien jouer son coup, en donnant cette indication et en le combinant avec un bushin le jeune Genin avait distrait son adversiare de son véritable objectif : Ses bras.
Car oui, même s'il avait manquer son attaque précédente, il n'en restait pas moins focaliser sur les bras et épaules de son adversaires qui sont l'atout de l'épéiste.
C'est pourquoi, lorsqu'il vit le regard du manieur de lames suivre le clone, il savait qu'il ne devait pas louper son attaque.

*Comme me l'avait appris Arashi, mon coup ne doit se contenter à frapper simplement sa peau , mais avec mon coup je dois atteindre l'intérieur même de son corps
En un mot un Bakuhatsuryokudo enfin un énième essai d'apprentissage mais rien ne vaut un entraînement en plein combat. (Même si Arashi lui avait déjà fait comprendre.)
L'ennemi s'était donc pris un coup chargé en chakra en plus au niveau du plexus et il senti alors un craquement qui caractérisait la fracture de l'os sous la pression exercée.
L'ennemi touché frappa une dernière fois notre héros d'un tour avant de disparaitre.

"Bon un de moins, who's next??"
Il se tourna alors pour voir ce qu'il se passait, Tokinoki venait de sortir du chapiteau
*Mais à quoi pouvez t elle bien penser en allant là-bas? Y a suffisamment de travail ici.*
Ryo continuait de se battre et de manière plutôt impressionnante mais avez t il besoin d'aide, il pensait plutôt aider tokinoki qui avait fuit... Mais au moment de partir soutenir la jeune fillette, il fut arreter par une voix étrangère.

« Maintenant, plus personne ne bouge. »


EN une fraction de seconde, Kaworu se retourna et vit Ryo qui venait de se faire prendre à revers, avec un kunai sur la gorge. En une fraction de seconde, il venait de passer à l'avantage numérique à une retournement de situation très désavantageux.
Pour sur il fallait suivre à ces exigences enfin tout du moins pour le moment.

Kaworu leva donc les main et se dirigea calmement vers Tokinoki et lui murmura
"Ca ira fait moi confiance" Puis il demanda aux kidnappeurs:
"Bon ok, on ne bouge plus mais ne lui faites rien, dites nous plutôt ce que vous voulez par cette attaque, ce traité est bénifiques à tout le monde alors pourquoi ne pas vouloir qu'il se fasse..."

Par ces mots Kaworu espérait gagner un peu de temps, il lui en fallait pour établir une stratégie ou par chance que Hyodo revienne. Et puis par chance il pourrait surement relacher Ryo pour vouloir les attacher tous ensemble et alors en profiter.
Kaworu Shingiri,androgyne étudiant(e) de Konoha

Rp en cours :
Cliquez pour afficher le message:
[*]Examen Chuunin
[*]Entrainement sur la tombe de Tetsuo
[*]Mission avec la Team de Shimone Ayanami sensei.[/b]
[/color]
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Voyage Voyage, jusqu'au bout de la nuit et le jour.

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

"Bande d'idiots." L'insulte avait été lancée forte et claire. Il s'agissait de l'homme qui tenait Ryo entre ses bras.
"Quelle importance le pourquoi de notre attaque. Nous avons été payé pour, c'est tout. Et maintenant à cause de vous... A cause de vous on est dans la merde jusqu'au cou. Mais ça, c'est fini. Je l'ai juré. Je ne partirais pas dans la tombe tout seul."

Alors que l'homme amorçait un mouvement pour bouger son bras, Kaworu lança un kunai. Le genin voulait forcer son adversaire à lâcher son coéquipier... Mais la fin ne fut pas celle qui avait été espérée. Pas du tout même. Le Kunai avait touché son but, la tête du mercenaire, mais par la même occasion, il n'avait pas eu l'effet escompté, qui était de sauver Ryo. La zébrure sur son cou était claire et nette. Il tenta de parler, mais du se résoudre à cracher du sang. Le gamin de Konoha s'était effondré, tout comme celui qui le tenait en otage quelques secondes auparavant. Les deux étaient touchés. Les deux condamnés. Les deux, déjà morts.

Ce fut cet instant que choisit le dernier des hommes pour disparaître à son tour. La mission était un échec, et il ne savait pas où était passé son chef, leur chef. Il n'aurait pas tardé à le savoir s'il était resté dans le coin, mais ce n'était pas à l'ordre du jour. Pas du tout même.

Un corps, comme une boule de feu, venait de traverser le chapiteau. Il s'agissait de Hyodo. Il venait de s'écraser contre un arbre. Heureusement, le corps sans vie de son adversaire avait un peu amorti la chute. Malheureusement, il était dans un état catastrophique lui aussi. Deux ou trois côtes fêlées, un bras en charpie, une jambe cassée en plusieurs endroits. Il s'était écroulé, à quelques pas de ce qu'il restait de l'équipe Konoho-Iwaienne.

"Merde."

En tout cas la situation était bien dans cet état là. Merdique. Mais ils restaient des ninjas. Ils devaient réagir en tant que tels... C'était beaucoup demander à deux enfants pourtant, et le Jônin se haïssait de devoir le faire, mais il n'avait pas de choix. Il devait compter sur eux maintenant.

"Ecoutez moi. Je..." tenta-t-il de leur dire, avant de s'étouffer dans une quinte de toux sanglante. Un poumon pouvait être touché.
"Un avant poste Iwaien. Dans cette direction. Une quinzaine de kilomètres. Dépêchez vous."

La situation évoluait vite. Beaucoup, beaucoup trop vite. Trop vite pour des gosses.
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Re: Voyage Voyage, jusqu'au bout de la nuit et le jour.

Message par Haki Tokinoki »

Toki ne put même pas réagir lorsque Kaworu lança son kunai en direction de l'homme qui menaçait Ryo. Les deux hommes périrent. Ryo s'écroula après avoir la gorge tranchée, son adversaire avait un kunai planté dans le crâne. La jeune iwaienne courut en direction de son compagnon de mission. Trop tard, Ryo était bien mort. La petite fille posa sa main sur le corps inerte de Ryo, et se tourna vers Kaworu.

« Pourquoi t'as fait ça ? T'as tué Ryo. Si t'avais rien fait, si tu les avais écouté, il serait pas mort ! T'as même tué l'autre bandit. Toi aussi t'es qu'un méchant. »

Toki laissait échapper des larmes, qu'elle essayait d'essuyer aussi rapidement qu'elles sortaient. Elle ne voulait pas montrer à Kaworu son désespoir, mais sa haine. Pourtant, elle ne pouvait pas contenir bien longtemps son calme. Elle ferma les yeux du bandit et de Ryo, puis se leva. Elle essuya ses larmes une dernière fois, avant de se jeter vers Kaworu, le poing fermé, bien décidée à le frapper. Après tout, il le méritait.

Que Toki touche Kaworu ou pas n'était pas important. Hyodo vint s'écraser sur un arbre. Il était encore plus mal en point que quand la petite iwaienne était venu le voir dans le chapiteau. Toki n'attendit pas pour se faire entendre.

« Hyodo ! Ryo il est mort et c'est à cause de Kaworu, il l'a tué et il a tué un méchant aussi ! »

La vue de son sensei rassurait la petite, même s'il était très mal en point. Hyodo profita de la fin du discours de la petite pour s'exprimer à son tour.

« Ecoutez moi. Je... Un avant poste Iwaien. Dans cette direction. Une quinzaine de kilomètres. Dépêchez vous. »

Toki s'approcha en courant vers son sensei. Elle le regarda, affolée, et se tourna vers Kaworu encore une fois.

« On doit le soigner. Alors toi tu restes là, et tu fais RIEN. Tu attends que je revienne avec des médicaments et de l'aide. »

La petite accompagnait son discours avec des gestes dissuasifs. Elle insista bien sur le fait que Kaworu ne devait absolument rien tenter. Avant de se mettre en route, elle se pencha vers son sensei pour lui faire un bisou sur la joue. Puis elle courut aussi vite que possible dans la direction que Hyodo avait indiquée.
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Kaworu Shingiri
Genin androgyne
Messages : 227
Inscription : mar. 03 mai 2005, 16:58
Localisation : Konohagakure no Sato
Contact :

Re: Voyage Voyage, jusqu'au bout de la nuit et le jour.

Message par Kaworu Shingiri »

Si parfait avait était le mot qui qualifié son attaque précédente, ici il serait plus judicieux de parler de désastre , catastrophe ou même de cauchemar. La situation n'avait pas du tout tourner à l'avantage de nos jeunes ninja. Quelques secondes avanr le drame, Kaworu feintait une acceptation de soumission face à cette situation désavantageuse et avait entamé un dialogue ou ce qui allait plutôt être un petit échange verbal. Mais l'ennemi n'était surement pas prêt à discuter.
Ses dernières paroles firent tout de suite comprendre à Kaworu que l'issus serait difficile :

"...Je l'ai juré. Je ne partirais pas dans la tombe tout seul."
Ce sont ces mots accompagné du geste du bras de l'ennemi qui obligèrent Kao Kun a réagir immédiatement. Il avait lancer son kunai au niveau du visage de son ennemi pour l'obliger à lâcher prise et à se protéger avec son propre Kunai au lieu de cela il se laissa tuer en entrainant avec lui Ryo. Kaworu choquait par ce qu'il venait de se passer ne puis réagir et tomba à genoux...

En quelques secondes de temps il venait de faire sa première victime et avait causer avec cela la mort de Ryo. Enfin il n'en était pas sur, l'action avait été si rapide qu'il ne savait pas s'il avait tué son ennemi avant ou après la mort de Ryo. A vrai dire pour le défunt le résultat est le même mais pour Kaworu il ne pouvait pas supporter l'idée qu'il n'est pas pu le protéger ou qu'il l'eut causer.
A genoux, il ne pus retenir ses larmes, le regard baissé regardant ses mains qui venait de causer la mort.

"Ce n'est pas possible dites moi que c'est un genjustu, pourquoi ne s'est il pas tout simplement protéger et éviter mon jet. Cela fait déjà deux fois que je suis trop faible pour protéger... murmura t il avant de continuer dans sa tête :
La règle d'or des ninja est de ne laisser transparaitre aucun sentiment, et aussi de toujours protéger ses coéquipier peut être ne suis je pas fait pour être un ninja
Les cris de Toki qui courait vers Ryo était insupportable après ce qu'il venait de se passer, Kaworu n'était pas du tout prêt à faire quoique ce soit. Surtout encore moins lorsqu'il recut un coup de poings de la jeune fillette, mais il ne dis rien, il ne pouvait rien dire.

Hyodo apparu très mal en point, le combat qui avait du livrer devait être d'une rare intensité. Bien sur la situation lui fut reporter par Tokinoki qui n'avait pas omis de lui faire part de sa version de la situation de toute façon il n'en était pas plus sur, et puis de toute façon il le mérite largement.
Peut être que sans son intervention Ryo se tiendra devant lui, ou peut être que Kaworu lui même serait mort...

Hyodo, dans un état plus que pitoyable demanda au groupe d'aller chercher des secours. La jeune Kunoichi prit la suite de la mission, après tout, le résultat était cauchemardesque et puis Kaworu n'était pas dans un état mental suffisant.
Tokinoki courait donc, s'éloignant donc des 2 blessés (physique et mental) Kaworu restant sur le coté d'Hyodo sensei pour pansait ses blessures, l'hydratait, bref prendre soin de lui sans risquer de prendre sa vie...
Kaworu Shingiri,androgyne étudiant(e) de Konoha

Rp en cours :
Cliquez pour afficher le message:
[*]Examen Chuunin
[*]Entrainement sur la tombe de Tetsuo
[*]Mission avec la Team de Shimone Ayanami sensei.[/b]
[/color]
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Re: Voyage Voyage, jusqu'au bout de la nuit et le jour.

Message par Haki Tokinoki »

Toki s'était mise à courir en direction du poste Iwaien dont avait parlé Hyodo. Plus elle courait, et plus elle s'inquiétait pour son sensei. Au bout de cinq minutes, elle se demandait si elle ne ferait pas mieux de retourner l'aider. Le poste n'était toujours pas visible, et Toki était peut-être perdue. Cependant, elle continua d'avancer le plus vite possible. Au bout de 10 minutes, elle n'avait toujours rien trouvé. La jeune iwaienne ne savait pas vraiment ce que représentaient 15 kilomètres. Elle pensait que les secours étaient étaient plus proches. La peur grandissait dans le ventre de Toki. Et si elle ne trouvait pas les secours ? Et si elle se perdait ? Mais la petite courait droit devant elle. Après tout, elle ne pouvait compter sur personne d'autres : elle était seule. Le stress la gagnait. Elle regardait sur les côtés, tentée de changer de direction. Mais elle continuait dans la direction que Hyodo lui avait donné.

Elle courrut encore une bonne dixaine de minutes avant d'apercevoir sur sa droite un grand camp. La petite fille se sentit plus détendue. Elle s'approcha, sans ralentir et aperçut des gardes postés devant l'entrée du camp. Ils portaient le même bandeau que celui de la jeune fille. Elle s'arrêta devant l'un d'eux. Elle avait les larmes aux yeux lorsqu'elle leva la tête vers le garde.

« Vite, y'a Hyodo-sensei là-bas qui a mal partout et qui a besoin de docteurs pour aller mieux. On était en mission pour sauver des gens et puis on s'est fait attaquer par des méchants et y'a Ryo qui est mort avec un autre méchant. C'est Kaworu qui les a tué. Mais Hyodo il va pas bien et il a besoin d'aide. Faut vite aller l'aider ! Vite vite ! »

Le garde, au nom de Hyodo, fit des signes à son collègue. Ce dernier rentra à l'intérieur en courant, laissant son poste vacant. L'homme devant Toki posa la main sur sa tête.

« Merci petite, on s'occupe de tout »

Même avec ces mots, Toki ne pouvait pas rester plus calme. Elle n'attendait qu'une chose : que les docteurs se dépèchent et que Toki les guide. Le garde se redressa, et ignora la petite Iwaienne. Il ne prêtait pas plus attention à la situation que ça. Peut-être se disait-il qu'il ne pouvait rien faire du tout, ou que la situation avait été exagérée par une petite fille de 9 ans. Toki laissa alors le garde pour attendre l'aide. Elle n'attendit pas longtemps que 3 hommes, un médecin et deux ninjas, apparaissent, prêts à partir. Toki commença à courir par où elle était venue.

« C'est par là ! »

Un des ninjas l'arrêta.

« Attends. Reste ici, tu vas nous ralentir sinon. Dis nous juste à quoi ressemble l'endroit où vous étiez. »

Toki s'en fichait un peu d'être ou non de la partie. Sa mission était juste de ramener de l'aide à Hyodo. Elle faisait confiance aux gens du même village qu'elle. Elle leur décrit alors l'endroit où Hyodo était et leur montra par où elle était venue. L'explication était succinte, mais celà suffit au ninja pour savoir où c'était. Il connaissait bien les environs. Le groupe d'aide se mit en route, pendant que Toki se fit raccompagner à l'intérieur par le deuxième garde, qui était revenu.
Dernière modification par Haki Tokinoki le mar. 24 juin 2008, 19:00, modifié 6 fois.
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Hi no Kuni »